Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

The Bestiality Life [PV]

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP

Originaire de Tekworld, Meryl était une F-Girl redoutable, l’une des plus connues de ce groupe de femmes musculeuses, bodybuildées, et surpuissantes. La Terre était l’une des zones où Meryl aimait bien chasser des proies potentielles, des femmes ou des hommes à asservir. La technologie terrienne était bien développée, mais encore inférieure à la technologie uatéenne, de sorte que les informaticiens de la Fut-Corp pouvaient aisément contourner les pare-feux et les mots de passe de bien des ordinateurs. C’est de cette manière que Meryl avait obtenu toutes les informations dont elle avait besoin sur cette cible potentielle… Car, outre faire office de prostituées de luxe dans les locaux de la Fut-Room, les F-Girls traquaient aussi des proies, pour une utilisation variable. Il s’agissait, soit d’en faire de futures F-Girls, soit des concubines pour les T-Boys, soit des F-Guards… Mais Meryl avait aussi sa propre spécialité.

Sa spécialité était de former des animaux au sexe. Sa meilleure réussite était son chien, Rex, un solide doberman qu’elle avait patiemment éduqué. Rex était une vraie réussite, et, ce soir, ça allait être sa soirée ! Car Meryl avait trouvé une proie très particulière… Une jeune servante qui avait eu un enfant très tôt, et qui avait dû arrêter ses études en conséquence. Très intelligente, elle avait un penchant inavoué pour la zoophilie, ce que son historique Internet témoignait. Elle regardait des œuvres zoophiles, et elle se renseignait sur les pratiques zoophiles. Une proie parfaite pour Meryl.

Et, pour combler le tout, Calie était terriblement belle. Elle avait un corps de rêve. Meryl avait commencé à l’espionner, et avait obtenu sur elle de multiples informations. Pour revenir chez elle, Calie empruntait notamment un passage dans un parc, et, comme elle revenait la nuit, l’endroit était désert. Il y avait certes un vigile, mais Meryl avait pris les devants, en le neutralisant préalablement à l’aide d’un somnifère uatéen. Elle se tenait dans son bureau, buvant du café. Faiblement vêtue, elle avait retiré son manteau, et portait donc ses longs gants et collants noirs, avec un débardeur blanc et un minishort en jean. Sa verge monstrueuse gonflait lentement sur place, tandis que Rex, la langue pendante, attendait l’heure. Buvant du café avec une main, l’autre main alla caresser la tête de Rex.

« Ne t’en fais pas, mon beau, elle arrive… »

Quand elle vit, par le biais de l’une des caméras de sécurité, la jeune Calie entrer, elle verrouilla derrière elle l’accès au parc, puis se redressa. Meryl finit la tasse, puis récupéra une veste en cuir, et attrapa la casquette du vigile, avant de sourire à Rex.

« Allez, on va chasser, mon beau, tu as faim, hein ? »

Ils sortirent tous les deux, et Meryl remonta rapidement. Le parc était vide, à l’exception de Calie, qui avançait rapidement, sans doute soucieuse de retourner rapidement chez elle. Meryl récupéra dans sa veste un sifflet spécial, et l’utilisa. Quand elle souffla, Rex gronda ensuite, et aboya alors, avant de s’élancer, contournant Meryl. Sa cible était Calie, et, à l’idée de se faire attaquer, celle-ci allait sûrement paniquer, tenter de fuir… Et se ruerait tout droit vers Meryl ! Le plan était simple, mais terriblement efficace. Prenant un chemin opposé à celui de Rex, elle se mit en position, se rapprochant de l’emplacement que Calie allait vraisemblablement prendre en fuyant le chien furieux qui allait se ruer vers elle…

…Et le fait est que Meryl sentait son érection l’élancer furieusement, sa queue continuant à gonfler sur place !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Bestiality Life [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Il était presque deux heures du matin alors que Calie sortait enfin de son job de serveuse dans un bar assez populaire de la ville. Pressée de rentrer, elle portait encore son uniforme de travail à l'exception du petit tablier qu'elle avait bien sûr laissée sur place. La jeune femme marchait aussi vite que lui permettaient ses chaussures à talons, mais aussi la fatigue d'une longue soirée de travail. Calie était pourtant une jeune femme intelligente, qui aurait sans problèmes pu faire des études pour obtenir un autre job, mais elle avait commis l'erreur, lors de sa première année de faculté, de...tomber amoureuse. Une fête, quelques verres, et une partie de jambes en l'air sans préservatif plus tard, elle était tombée enceinte. Lorsqu'elle l'avait appris, et ses parents aussi, ces derniers lui avaient coupé les vivres, même si heureusement le père de l'enfant qui était issu d'une famille plus riche, ne s'était étonnamment pas dégonflé.

Calie avait donc donnée quelques mois plus tard naissance à un petit garçon, mais les choses dans son couple n'allaient pas bien du tout. Son compagnon supportait de moins en moins de se trouver avec une femme "sans éducation", et un jour, Calie lui avait répondu que rien de tout ça ne serait arrivé si il avait utilisé une capote. Maintenant, la jeune femme se trouvait plus ou moins seule, et était en pleine dispute judiciaire pour la garde de son enfant. Cela avait été difficile, mais elle était parvenue à trouver cet emploi de serveuse, qui sans être exceptionnel, lui permettait de vivre grâce aux nombreux pourboires qu'elle obtenait du fait...de son corps généreux. Même si les horaires de nuit la fatiguaient, elle n'avait pas d'autre choix que de conserver ce job pour se présenter face au juge avec une situation financière stable, mais les horaires décalés rendaient aussi difficiles de trouver quelqu'un, d'autant qu'elle n'avait pas trop la tête à ça en ce moment. Il en résultait que Calie passait souvent son temps intime seule, sur le net, et elle s'était même trouvée une...attirance assez particulière. Cela faisait un moment maintenant que la jeune femme consommait du porno à caractère zoophile, et qu'elle allait même jusqu'à se renseigner en détails sur ces pratiques tant ce fantasme semblait fort chez elle, à sa propre surprise. Mais de là à franchir le cap de le faire en réalité...Calie était encore bien trop honteuse de se trouver à fantasmer sur quelque chose d'aussi tabou que la bestialité.

Dans tous les cas, la jeune femme était ce soir sur le chemin du retour, et passait comme tous les soirs par un parc. A cette heure, l'endroit était désert, et bien qu'illuminé sur les chemins, toute l'herbe et la végétation était plongée dans la pénombre. Camie n'était jamais très rassurée de passer par là, mais passer par le parc avait l'avantage d'être un raccourcis non négligeable sur le chemin du retour. La jeune femme était perdue dans ses pensées quand elle entendit au loin une série d'aboiements qui s'approchaient.

Hein ? Mais...

La jeune femme mit un temps avant de distinguer quoi que ce soit dans la pénombre, mais finit par voir un chien, un très gros chien visiblement sa maître, qui lui fonçait dessus à toute vitesse ! Ni une ni deux, Calie se mit à courir dans la direction opposée, et pu constater alors qu'effectivement il la suivait ! Calie courrait d'ordinaire assez vite, mais était ralentie par ces maudites chaussures à talons ! Elle songea à les balancer tout simplement quand elle distingua une autre forme face à elle, et entre autres distingua l'uniforme des gardiens de parc.

Au secours ! S'il vous plait, un chien me poursuis !

Cette personne ne ressemblait pas au gardien présent d'ordinaire, mais qu'en savait-elle, peut-être s'agissait-il d'un remplaçant ? Car vu sa carrure dans l'obscurité, Calie pensait qu'il s'agissait d'un homme, et courrait donc vers "lui" sans se douter de quoi que ce soit.

Re: The Bestiality Life [PV]

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Calie se mit à courir rapidement, ses chaussures à talons la ralentissant toutefois considérablement. Meryl, de son côté, avait hâte de jeter cette veste, car, même si elle était assez grande, elle était trop courte pour elle et ses épais muscles. Elle vit Calie se précipiter vers elle, tandis que Rex aboyait encore. Son chien pouvait se montrer très menaçant quand il le voulait, et elle sourit, sentant la panique éclater dans tout le corps de Calie. Elle se précipita vers elle, hurlant contre le chien. Meryl portait une casquette dissimulant un peu ses formes, et Calie se précipita contre elle, s’attendant sans doute à ce que le « vigile » hurle ou sorte une matraque… Mais Meryl n’en fit rien, et enlaça brusquement Calie, l’écrasant sous ses bras, et plaqua sa tête contre ses seins.

« Allons, pas de paniques, Rex ne va pas te faire de mal… »

Elle plaqua sa tête contre ses seins, étouffant ses cris, et, dans la panique, Calie pourrait peut-être sentir la verge de Meryl. Son membre se dressait joyeusement, et tapait contre le délicieux uniforme de Calie. Paniquée, la jeune serveuse devrait alors comprendre que Meryl n’était pas un vigile, et Rex jaillit alors. Toutefois, il ne mordit pas la jeune femme, mais releva son museau, et le fourra contre le cul de Calie, frottant dessus.

« Rex te trouve vraiment à son goût, hihi… »

Meryl s’amusait vraiment, et laissa ensuite Calie respirer un peu. Elle la tenait par les cheveux, et lui offrit juste l’occasion de relever un peu son visage… Ce qui permit à Meryl de l’embrasser. Sa main se serra sur ses cheveux, et elle sentit la résistance de Calie, qui ne devait rien comprendre à ce qui se passait.

« Je sais que tu fantasmes sur les animaux, Calie… Je m’appelle Meryl, et je suis la propriétaire de Rex, que j’ai éduqué pour être un chien pédophile… Et tu es la proie de Rex, ce soir… »

Elle parlait calmement, et sourit à nouveau, tout en remuant des bras, jusqu’à ce que la veste tombe. Sous celle-ci, Meryl était quasiment nue, car elle ne portait pas que son minishort en jean et ses collants et longs gants noirs.

« Tu es vraiment très belle, Calie… Je t’observe depuis quelques temps, et je sais que tu es une zoophile en manque… »

Rex continuait à se frotter contre la femme, et léchait sa culotte. Il avait fourré sa tête sous sa minijupe, et s’y attaquait avec appétit, sa grosse langue glissant dessus. Tout cela devait être délirant pour Calie, mais, en l’embrassant, Meryl avait aussi répandu sur elle un aphrodisiaque qu’elle avait répandu sur ses lèvres. C’était son rouge à lèvres personnel, et le contact allait peu à peu la perturber, la troubler…

Meryl relâcha alors Calie, et la jeta au sol, l’envoyant heurter l’herbe. Rex se rapprocha alors de son visage, posant une patte entre ses jambes, et releva son autre patte. Le chien fonctionnait de manière assez incroyable, car il avait été éduqué avec l’aide des technologies uatéennes. Meryl en profita pour retirer aussi sa casquette, et se déplaça doucement. Son minishort tomba également, et elle caressa la tête de Rex.

« Rex va te baiser ce soir, Calie, et ce sera dans ce parc. Tu peux choisir d’être gentille ou de faire ta rebelle. »

La gueule de Rex se rapprocha, et il entreprit de lécher le visage de Calie.

« Je te conseille de ne pas le repousser… »

Tout ça devait être assez surréaliste pour Calie, mais, vu le poids de Rex, il lui serait difficile de s’échapper…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Bestiality Life [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Calie, avec l'obscurité ambiante, n'avait aucune raison de se douter qu'il s'agissait d'une imposture, et qu'elle ne courrait pas vraiment vers un gardien du parc. La thèse du piège était bien trop surréaliste pour que l'esprit paniqué de la jeune femme puisse l'envisager, elle était bien trop focalisée sur le fait de courir avec ses chaussures à talons, de ne pas trébucher. Ce ne fut que lorsqu'il fut trop tard que Calie se rendit compte de sa méprise, mais sans même savoir à quel point.
Le "gardien" en effet, au lieu de passer devant elle pour intercepter le chien qui la poursuivait, ouvrit grand ses bras et la serra alors dans une étreinte étouffante.

HMMMMMF ?!?!

Calie se retrouva avec le visage fourré contre une paire de...seins absolument énormes, et maintenue par deux bras très musclés qui rendirent vaines ses tentatives de se débattre. Que se passait-il ? Qui...oui quoi, pouvait bien être cette personne ? Un vent de panique parcouru Calie quand cette personne désigna le chien par un nom, ce qui devait indiquer qu'elle en était la propriétaire. Celà impliquait toutefois trop de questions pour la jeune serveuse qui voulait juste s'enfuir, et qui ne comprenait pas la situation dans laquelle elle se trouvait. Et elle n'était d'ailleurs pas au bout de ses surprises...

GNIUMMMMMPH !!!!!

Le petit corps de Calie se crispa comme une corde de violon quand elle sentit la gueule du chien aller sous sa petite jupe, et en se blotissant ainsi involontairement contre le corps de son agresseur, elle nota alors contre son bas ventre ce qui ne pouvait qu'être une verge de taille monstrueuse. Calie était paniquée, et ne comprenait absolument rien à ce qui lui arrivait, et quand elle sentit soudainement l'étreinte se défaire assez pour qu'elle puisse extirper son visage, elle prit une grande bouffée d'air, avant de vouloir crier.

AU SEC...HMMMMMF!!!!!!

La femme toutefois l'en empêcha en...venant l'embrasser. Les yeux de Calie s'ecarquillèrent de surprise alors que la femme à la carrure de bodybuildeuse fourra sa langue dans sa bouche. Calie ne se l'expliquait pas, mais contre toute attente et toute logique au vu de la situation, sentit très vite une vague de chaleur et d'excitation parcourir son corps, qui atteignit vite un certain pic en sentant aussi la langue du chien lécher sa culotte...

A-aaaaah...que...qu'est-ce que...

Calie sembla vite comme perdre toute velléité de se débattre, les forts battements de son coeur accéléraient la diffusion de l'aphrodisiaque dans son métabolisme, et se trouva donc d'autant plus troublée quand cette Meryl se présenta en sachant ses fantasmes zoophiles. Comment ? Pourquoi ? Autant de questions que Calie n'était pas en état de poser, car elle se faisait lécher la culotte par un gros chien, et qu'elle était en train de mouiller à cause de ça. Rex devrait sans doute sentir la mouille de la jeune femme, avant que Meryl ne la lance sur le sol.
Calie eu tout juste le temps de se retourner pour voir Rex s'approcher d'elle, et Meryl se déshabiller presque intégralement. Cette dernière déclara qu'elle serait la proie du chien ce soir, et qu'elle allait se faire baiser par lui ici, dans ce parc. Trop d'émotions contradictoires la traversaient alors pour qu'elle puisse répondre quoi que ce soit sur le moment, d'autant que l'aphrodisiaque lui brouillait l'esprit et l'empêchait de réfléchir. Elle vit surtout ce gros chien se rapprocher d'elle, et commencer à lui lécher le visage. Effrayée, elle commença aussi et surtout à se sentir toute chaude à l'idée de...de passer à l'acte, même avec une parfaite étrangère, même dans un lieu public...

Ah...

La vérité était que sans avoir jamais osée passer à l'acte, Calie en rêvait depuis très longtemps, et l'aphrodisiaque aidant...elle redressa alors ses mains pour les poser sur les flancs de Rex, et ouvrir alors sa bouche pour le laisser la lécher, et aller à la rencontre de sa langue avec la sienne...

Re: The Bestiality Life [PV]

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Meryl sut étouffer habilement les velléités de Cali, la surchargeant à l'aide d'un aphrodisiaque. La Fut-Corp disposait de ses propres drogues, plus puissantes et plus dangereuses que celles qu'on trouvait à Uatis en libre circulation.  Cette aphrodisiaque était conçue à partir du F-Gen, ce mutagène que Meryl avait pris pour devenir la terrible femme qu'elle était actuellement. N'ayant aucune immunité contre cela, Calie ne put que succomber, et tomba d'ailleurs au sol, face à Rex. Son gros chien se rapprocha d'elle, et poussa encore, la couchant sur l'herbe. Confuse, Rex ne put que supporter le contact de sa grosse langue baveuse sur son visage. Rex respirait profondément, et lécha encore le visage de Calie, en faisant sa propriété. Il léchait avidement, sans relâche, avec une soif dévorante et magnifique à observer. Se pinçant lentement les lèvres, Meryl les observait.

Debout à côté, elle était nue, à l'exception de ses gants et de ses collants, sa verge venant rapidement se gonfler sur place, grossissant lentement pour atteindre une très bonne taille. Calie n'avait sûrement jamais vu auparavant de membre aussi gros, aussi juteux ! Mais toute son attention devait se focaliser sur Rex, qui aplatissait le corps de la jeune femme sous son poids massif. Mine de rien, Rex était un partenaire très prenant, très agréable, et la jeune femme était progressivement en train de succomber. Rex continuait à la marquer, tandis que son énorme queue frottait la jupe de la jeune femme.

« Tu dois avoir l'impression que tout ça est un rêve, n'est-ce pas ? Pourtant... Tout est réel, définitivement réel. Ta vie ne sera plus jamais la même, car, pour ton bonheur, tu as attiré mon regard, et mon chien t'aime beaucoup... Te voilà désormais ma chienne humaine. »

Un sourire malicieux orna les lèvres de Meryl, qui se pinça doucement le visage, observant encore cette scène avec appétit. Rex se redressa alors, s'appuyant sur ses quatre pattes, continuant à baver. Sa queue remuait de gauche à droite, et il s'attaqua alors aux vêtements de Calie. On aurait pu craindre qu'il ne la morde, mais Rex était bien éduqué. Il tira sur la chemise blanche, arrachant les boutons, et tira encore. La chemise se déchira par l'arrière, et il arracha un pan de la chemise, puis reprit encore, tirant encore, jusqu'à la déchirer d'un coup sec.

Grognant furieusement, Rex rejeta la chemise sur le sol, et lécha ensuite les seins de Calie, répandant de grandes coups de langue sur les bonnets du soutien-gorge. La main de Meryl glissa alors sur la tête de Rex, venant tendrement le caresser, l'encourageant à continuer ainsi.

« C'est bien, c'est bien, bon chien... »

Tout en agissant, Rex remonta encore, et fourra sa grosse langue dans la bouche de Calie, réclamant visiblement un baiser. Mine de rien, Meryl avait pris soin de former Rex, y compris à l'aide de techniques expérimentales qu'on ne trouvait que sur Uatis, afin d'en faire un parfait chien zoophile.

« Embrasse-le, Calie... Tu sais, on dit que les chiens sentent la peur des humains. Celui-là sent le désir. Plus tu le refouleras, et plus ça l'énervera, car il ne comprendra pas... Sois sa bonne chienne, Calie, montre-lui ton affection. Allez, ne sois pas timide ! »

Meryl disait cela avec un naturel décontenançant, mais, pour elle, il s'agissait presque d'une activité banale... Elle se contentait de promener son chien et de lui trouver de nouvelles copines pour s'amuser !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »