Originaire de Tekworld, Meryl était une F-Girl redoutable, l’une des plus connues de ce groupe de femmes musculeuses, bodybuildées, et surpuissantes. La Terre était l’une des zones où Meryl aimait bien chasser des proies potentielles, des femmes ou des hommes à asservir. La technologie terrienne était bien développée, mais encore inférieure à la technologie uatéenne, de sorte que les informaticiens de la Fut-Corp pouvaient aisément contourner les pare-feux et les mots de passe de bien des ordinateurs. C’est de cette manière que Meryl avait obtenu toutes les informations dont elle avait besoin sur cette cible potentielle… Car, outre faire office de prostituées de luxe dans les locaux de la Fut-Room, les F-Girls traquaient aussi des proies, pour une utilisation variable. Il s’agissait, soit d’en faire de futures F-Girls, soit des concubines pour les T-Boys, soit des F-Guards… Mais Meryl avait aussi sa propre spécialité.
Sa spécialité était de former des animaux au sexe. Sa meilleure réussite était son chien, Rex, un solide doberman qu’elle avait patiemment éduqué. Rex était une vraie réussite, et, ce soir, ça allait être sa soirée ! Car Meryl avait trouvé une proie très particulière… Une jeune servante qui avait eu un enfant très tôt, et qui avait dû arrêter ses études en conséquence. Très intelligente, elle avait un penchant inavoué pour la zoophilie, ce que son historique Internet témoignait. Elle regardait des œuvres zoophiles, et elle se renseignait sur les pratiques zoophiles. Une proie parfaite pour Meryl.
Et, pour combler le tout, Calie était terriblement belle. Elle avait un corps de rêve. Meryl avait commencé à l’espionner, et avait obtenu sur elle de multiples informations. Pour revenir chez elle, Calie empruntait notamment un passage dans un parc, et, comme elle revenait la nuit, l’endroit était désert. Il y avait certes un vigile, mais Meryl avait pris les devants, en le neutralisant préalablement à l’aide d’un somnifère uatéen. Elle se tenait dans son bureau, buvant du café. Faiblement vêtue, elle avait retiré son manteau, et portait donc ses longs gants et collants noirs, avec un débardeur blanc et un minishort en jean. Sa verge monstrueuse gonflait lentement sur place, tandis que Rex, la langue pendante, attendait l’heure. Buvant du café avec une main, l’autre main alla caresser la tête de Rex.
« Ne t’en fais pas, mon beau, elle arrive… »
Quand elle vit, par le biais de l’une des caméras de sécurité, la jeune Calie entrer, elle verrouilla derrière elle l’accès au parc, puis se redressa. Meryl finit la tasse, puis récupéra une veste en cuir, et attrapa la casquette du vigile, avant de sourire à Rex.
« Allez, on va chasser, mon beau, tu as faim, hein ? »
Ils sortirent tous les deux, et Meryl remonta rapidement. Le parc était vide, à l’exception de Calie, qui avançait rapidement, sans doute soucieuse de retourner rapidement chez elle. Meryl récupéra dans sa veste un sifflet spécial, et l’utilisa. Quand elle souffla, Rex gronda ensuite, et aboya alors, avant de s’élancer, contournant Meryl. Sa cible était Calie, et, à l’idée de se faire attaquer, celle-ci allait sûrement paniquer, tenter de fuir… Et se ruerait tout droit vers Meryl ! Le plan était simple, mais terriblement efficace. Prenant un chemin opposé à celui de Rex, elle se mit en position, se rapprochant de l’emplacement que Calie allait vraisemblablement prendre en fuyant le chien furieux qui allait se ruer vers elle…
…Et le fait est que Meryl sentait son érection l’élancer furieusement, sa queue continuant à gonfler sur place !