Les trois espionnes avaient beaucoup partagé ensemble. Amies depuis le lycée, elles ont le temps de forger plus qu'une amitié. Si de base, elles ont assez rapidement découvert une autre forme de sexe ensemble, motivé par le port de ses combinaisons si moulantes, lorsqu’elles ont mis la main sur certaines choses permettant de bander comme un taureau, elles ont vite compris que Sam allait se faire une joie de les baiser autant que possible ! La belle rouquine avait toujours été la cheffe d'équipe, mais quand il s'agissait de sexe, futa ou non, elle prenait les commandes. Ce n'était pas compliqué avec Clover qui se soumettait à la moindre forme d'autorité et Alex qui en faisait de même si on acceptait de lui offrir quelque chose d'original. La belle demoiselle à la peau bronzée était du genre à goûter aux nouvelles choses, si on se montre un peu curieux, il était facile qu'elle vous mange dans la main. Mais pour en revenir à nos moutons, Sam voyait mal le fait que Natalia essayait de lui voler le pain de la bouche. C'était peut-être qu'une façon de parler, et Sam ne comptait peut-être pas réellement les mettre enceinte, mais si jamais l'occasion se présente et qu'elle/s sont d'accord, ça pourrait bien l’intéresser...
« Han... Si c'est que tu veux... Alors nous irons la voir~ »
La « maîtresse » de Natalia... ça devait être une espionne encore plus légendaire qu'elle ? Une femme de poigne qui pourrait même dominer Sam ? Elle ignorait à qui elle aurait à faire donc elle ne pouvait que supposer même si son idée de base, elle se trompait de personne. Ce n'était en rien une espionne et une femme de poigne, même si Poison Ivy savait dominer en douceur, pour mieux punir ensuite. Elles verront bien, si l'envie va au-delà du simple fantasme pour s'amuser, pour l'instant, c'était Natalia qui baisait Clover en la rendant folle de joie. Elle se dandinait dans sa combinaison rouge, titillant son bouton d'amour sous les yeux de son idole pour mieux sentir le plaisir approcher et lui jouir dessus. Oh ça oui, elle avait hâte. Sam aimait ça, la belle rouquine russe aussi ? Qui sait ? Se concentrant un peu plus sur elle, elle venait remplir Clover qui se cambrait sur le lit, heureuse de sentir ce foutre chaud la remplir jusqu'à déborder. L'espionne se retira doucement, laissant Alex venir lui laper la chatte pour mieux goûter le foutre chaud pendant que les rousses parlaient à voix basse.
Leur verge se caressait, Sam aussi avait inondé l'orifice de Natalia, qui venait de mettre les choses au clair, avant d'estimer que la belle espionne en jaune méritait une double récompense. Une idée intéressante qui lui fera forcément plaisir. Sam caressait les courbes de Natalia du bout des doigts, laissant sa verge tressauter doucement contre la sienne sous cette discussion des plus intéressantes.
« En effet... Mais ma petite Alex aime quand c'est hard aussi... Nous allons donc devoir nous glisser ensemble, dans la même voie. »
Par la bouche, à deux, impossible d'y aller entièrement. Reste à voir si Natalia avait une préférence pour l'avant ou l'arrière ? Ou même si Sam laissait le choix à sa petite chienne de choisir le trou désiré ? Les deux approchaient, verge en avant, la belle se retournait vers elles, se léchant les babines, sûrement avec une petite idée de ce qui pourrait bien arrivée ensuite.
« Ma petite Alex... Tes Maîtresses vont te baiser... ensemble. Est-ce que tu es heureuse ? »
« Oh oui, Maîtresse ! Mais, ha, par quel trou vous allez passer ? »
Le silence était volontaire, Sam tenait la main de Natalia, lui indiquant sans un mot de ne pas bouger, de ne rien dire, la belle petite chienne s'impatientait d'envie près de Clover. Assise sur le lit, elle écartait les jambes en se caressant sans gêne devant elle.
« Oh je sais, vous allez me baiser ensemble par-devant, c'est ça ? Hou, ma petite chatte aura du mal à contenir vos énormes verges, mais si après, par chance, j'ai la chance de porter un de vos bébés, ça serait magnifique ! Elle sera sûrement rousse, comme sa maman ? Mais laquelle ? Oh, on formerait au début un trio de mamans, sans tricher, comme ça, on pourra continuer de s'amuser toutes les trois ?! »
Elle fantasmait vite, partant dans certains délires amusant, parfois touchant, mais avec Alex, il fallait s'attendre à tout. Voyant le mutisme de ses maîtresses, elle se retourna, montrant ses fesses en exhibant son trou secret, enfonçant ses deux index pour étiré legerment l l'entrer.
« Vous voulez passer par là ? Han, je sens que ça va faire mal, sans lubrifiant, mais, han, oui, j'aimerais aussi que vous me remplissiez le cul. Je grognerais avec vous, je serais votre chienne et après, j'aurais l'anus tout dilaté par vos soins, han~ Maîtresses~ »
Relâchant la main de Natalia, sa main venait agripper sa queue, qu'elle commençait à branler pour mieux motiver a nouvelle amie.
« Alors, ma Natalia... Quel plaisir tu veux offrir à cette petite traînée ? »