Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Message par Sam, Alex & Clover »

Sam, Alex & Clover
Black Widow n'était pas n'importe qui, quiconque connaissait un peu le vrai monde de l'espionnage connaissait sa réputation ! Elle était la célèbre espionne, ce que James Bond était l'espion, du monde du cinéma ! Son visage n'était donc pas forcément connu, mais son nom de code et les quelques descriptions, ici et là, parlait d'une belle rouquine, une Russe qui plus est plus. Il faut croire que les rousses avaient un penchant pour tenir la laisse. Assise sur le lit, les quatre filles allaient bientôt s'amuser, mais elles laissaient leur invitée et modèle, choisir en première, elle avait un certain choix sous les yeux. Sam remarquait bien que, sans être perdue, elle n'était pas encore bien installée dans ce rôle, il faut donc croire que la belle espionne était plutôt prude ou pas experte dans ce domaine ? On ne va pas parler de génération ou de formation, les trois demoiselles avaient eu une sexualité assez banale, profitant des fêtes à la fac quand c'était possible, s'ouvrant à diverses possibilités qui les ont amenées à un tel résultat aujourd'hui. Glissant son pouce dans la bouche de la jolie blonde, Natalia semblait avoir fait un choix.

Sam se rapprochait, venant lui voler un baiser en laissant sa main gantée passer sur sa joue. Un baiser appuyé mais langoureux et savoureux avant qu'elle ne le rompe, reculant à peine son visage du sien.

« J'ai l'habitude de gérer mes deux chiennes, mais un peu d'aide ne me fera pas de mal. »

Les couples étant donc choisi, Clover ne tardait pas à monter sur les cuisses de Natalia, le latex rouge crissait sur le noir, la demoiselle observait cette belle rouquine, un peu plus mature que sa maîtresse habituelle. Passant ses mains sur les épaules de la légende, elle souriait en se demandant ce que cette superbe femme pouvait bien avoir comme envie ? On ne juge pas un livre à sa couverture après tout. Alex en fit autant, mais sur les cuisses de Sam, elle lui tournait le dos, la main de Sam se glissait déjà entre ses cuisses, titillant sa zone intime, elle était la mieux placée pour savoir comment faire plaisir à ses deux amies.

« N'hésite pas, fait lui subir la moindre de tes envies. Clover ne pourra rien te refuser, de toute façon. »

Car c'était son rôle et, car elle voulait faire plaisir à son idole de toujours ! Si besoin, il y avait des jouets dans leur chambre, il faut bien tuer le temps quand elles se reposent ici, que ce soit pour punir ou modifier légèrement son corps. Aucune d'elles, pour le moment, n'avait ajouté quoi que ce soit à leur corps ou en guise d'équipement. Alex se laissait faire, se blottissant contre Sam dont les doigts experts semblaient contrôler la voix de la belle demoiselle à la peau brunie. Tantôt, elle couinait, tantôt sa voix grimpait un peu. Une vraie maîtresse qui connaissait bien ses chiennes. Même entre les mains de sa maîtresse, Alex restait curieuse de voir ce que Clover allait subir de la part de sa maîtresse ? Justement, elle se blottissait à son tour, un peu plus contre elle, leurs corps se pressant, laissant son visage près du sien, sans l'embrasser pour le moment, pour la faire languir ou ne pas franchir les limites, peut-être ?

« Maîtresse, que dois-je faire pour vous ? »

Cependant, elle se mordillait la lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux. Le désir... c'était un bon combustible et elle voulait faire exploser Natalia. Il fallait qu'en se quittant après leurs missions, elles puissent se garantir de se revoir... bientôt.

Message par Black Widow »

Black Widow
Fiche
Demande de RP
Natalia frémit doucement en voyant ces trois femmes tournoyer autour d’elle. Elle avait déjà pu constater qu’elles étaient très belles, mais elles étaient aussi visiblement très perverses. Plus que jamais, Natalia était convaincue de les amener ensuite à sa Maîtresse, une fois cette mission terminée. Ivy saurait sûrement faire un très bel usage de ces trois beautés. Clover la soumise perverse, Sam la dominatrice, et Alex, plus polyvalente. Sam répondit à la proposition de Natalia en l’embrassant tendrement, et Widow soupira doucement, répondant avec envie à son baiser. Sam embrassait très bien, et cela promettait une magnifique soirée, très chaude et très intense. Sam lui assura que Clover n’allait rien lui refuser, et Natalia frémit. Le sexe n’était plus une inconnue pour elle, plus depuis sa mission en compagnie de Poison Ivy et d’Harley Quinn… Mais elle avait surtout l’habitude d’être une soumise en compagnie d’Ivy. Néanmoins, elle se devait d’être à la hauteur de ce que ces trois espionnes attendaient d’elle. Clover se rapprocha d’ailleurs. La belle blonde en combinaison rouge grimpa sur les cuisses de Natalia, qui soupira doucement en la sentant se frotter contre elle.

Widow soupira doucement, et déplaça ses mains. Elle caressa la hanche de Clover, remontant sur sa combinaison, et posa l’autre main sur ses fesses, sa première main filant sur ses cheveux. Elle caressa ses cheveux, et soupira doucement.

« Tu es vraiment magnifique, ma belle… »

L’espionne soupira doucement, et tira alors sur les cheveux de Clover en fessant son cul.

« Mais qui t’a autorisé à me grimper dessus comme ça, hein ? »

Le ton sec et dominateur de la Maîtresse agit. Elle repoussa Clover, et la coucha sur le lit, puis grimpa dessus à califourchon. Elle regarda alors Sam et Alex, plus soucieuses de la regarder faire que de jouer entre elles. Natalia demanda qu’on lui apporte les jouets, et Alex se dépêcha de ramener une malle. Natalia demanda alors une cravache, ainsi qu’un collier avec une laisse.

« Donne-moi la cravache, petite chienne, et installe la laisse autour de cette salope en rouge. »

Clover se retrouva avec le collier, et Natalia tira sur la laisse, relevant son corps, et frappa son cul avec sa cravache.

« Je vais te dresser, moi, petite pute ! Car tu es une vilaine fille qui a besoin qu’on la corrige ! Dis-le-moi ! Dis à tout le monde la sale traînée que tu es ! »

Et la cravache fusa encore, heurtant violemment le fessier de la jeune femme…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Sam, Alex & Clover
Dans leur repaire temporaire – il fallait bien souffler et se faire discret – la température grimpait doucement étant donné qu'il fallait bien passer le temps jusqu'à leur véritable collaboration. La belle rouquine du SHIELD portait son dévolu sur Clover et comptait bien profiter de ses services et voir à quel point elle était une petite chienne ? Elle ne sera pas déçue, Sam pourrait le lui garantir, mais elle se fera son propre avis très bientôt. Le regard de la demoiselle blonde observa cette légende de l'espionnage, elle allait coucher avec elle, être sa chose, pendant un temps plus ou moins long. En tout cas, Natalia ne tardait pas à sortir les griffes et montrer de quel bois elle se chauffe, montrant ses premiers signes de domination avec cette jeune femme. Certes, elle lui était montée dessus sans autorisation, mais en son fort intérieure, Natalia devait être contente de cette première approche, cela lui donnait l'occasion de montrer de suite de quoi elle était capable après tout. Clover était donc repoussé sur le lit après avoir senti les mains de cette espionne de renom sur son corps, passant sur ses fesses et tirant sa crinière blonde. Elle ne le prenait pas mal, entre les mains de Sam, elle avait connu bien pire.

« Haaaan ! Pa-pardon, Maîtresse... »

Natalia demanda quand même un service à Alex pour qu'elle apporte certaines choses, la brave petite chienne en jaune apporta le kit de jeux, de quoi s'amuser un minimum dans les repaires, même si ce n'était pas le set complet, il y avait de quoi faire. Écoutant son autre maîtresse, elle installa un collier à clochette autour du cou de Clover, donnant la laisse à Natalia, soucieuse de bien faire son travail, elle attendait un petit mot de cette dernière, une tape sur la tête, c'était peut-être trop demander, mais un mot ou un regard approbateur, non ? Natalia commençait donc son petit jeu, faisant claquer la cravache sur le cul-rouge de Clover qui couina de plaisir.

« Haaaan ! Oh oui, Maîtresse... Je serais votre chienne, car je mérite d'être punie et... et d'être prise comme une chienne. »

Jetant un regard par-dessus son épaule, elle se mordait la lèvre inférieure, espérant que dans les grands noms de SHIELD on savait aussi s'amuser avec ce genre de choses ? Après, tout les goûts sont dans la nature, si elle préférait en rester aux plaisirs féminins ou qu'elle n'aimait pas modifier son corps, elle ne pouvait pas la forcer. Sam souriait de ce début prometteur, ses mains caressant le corps d'Alex, elle aussi observait cela avec un certain appétit. Elle susurra à l'oreille de son amie qui retourna près de Natalia, lui tendant deux choses.

« Tenez Maîtresse, cela pourrait vous servir pour la punir. »

Une de ses mains avait une culotte strap-on, pour se transformer artificiellement en homme afin de la punir, la seconde était une boite de pilule avec juste une étiquette montrant le symbole masculin, ce petit rond avec une flèche partant en bas. Sauf qu'il était mélangé au symbole féminin, il y avait un petit trait au milieu de cette ligne, mélangeant ainsi les deux symboles. Natalia savait-elle ce que ça voulait dire ?

« Tôt ou tard, ta petite chienne sera difficile à maîtriser, je te donne une astuce pour bien la dresser. Utilise ça quand bon te semble. »

Elle ne voulait pas la diriger, elle pouvait prendre son temps, l'objet de son choix ou même le refuser si elle se voyait dresser Clover par son seul talent, qui sait ? Clover se sentait doucement excitée par ce début prometteur, Alex aussi restait curieuse tout comme Sam qui ne sera pas contre lui donner un petit coup de main, mais d'abord, elle voulait voir comment elle se débrouillait seule ? Elle, elle savait ce qui marchait bien sur sa petite Clover, mais elle ? Viserait-elle ses points sensibles facilement ?

Black Widow
Fiche
Demande de RP
Fût une époque où l’idée de jouer ainsi sexuellement avec trois superbes femmes dans le cadre d’une mission aurait été inconcevable pour Natalia. Trop sérieuse, ou trop coincée, aurait-on pu dire… Mais son séjour à Yoake semblait avoir laissé des traces… Et surtout sa mission avec Poison Ivy. Désormais, il n’était pas faux de dire que Black Widow avait deux allégeances… L’une envers le SHIELD et les Avengers, et l’autre envers sa Maîtresse. Difficile de dire laquelle des deux triompherait en cas de confrontation, mais, pour l’heure, elle était plus ou moins assurée de présenter ces trois-là à sa Maîtresse. Oh ! Elles le mériteraient, pour sûr ! Frissonnant doucement, Natalia giflait le cul bien moulant de Clover, et elle se retourna vers les jouets qu’on lui appartenait. Un strap-on de contrebande, qui devait probablement venir du Rayon Indigo, et une pilule rose. Elle sourit, connaissant très bien les effets de cette pilule, mais Natalia avait aussi des surprises à offrir à ces trois-là. Sa main se crispa sur la laisse reliée au cou de Clover, et elle tira dessus, relevant le corps de l’intéressée, l’étranglant aussi au passage.

Elle se retourna vers Sam, et posa sa main sur sa nuque, venant l’embrasser brusquement. Un baiser appuyé et solide, et, tandis qu’elle l’embrassait, Sam pouvait voir ses iris prendre une teinte brièvement rosâtre.

« Mais pour qui me prenez-vous, au juste, les filles ? L’une de ces lycéennes que vous devez baiser en lui initiant tous les secrets de cette ville ? »

Natalia était tout, sauf une profane. Elle en savait déjà désormais probablement sur Yoake que bien des Yoakïtes de souche. Et, pour arriver à suivre le rythme effréné de sa Maîtresse, elle avait dû s’initier à la magie. Rien de surprenant en soi, et rien qui ne ferait d’elle une sorcière accomplie, mais Natalia connaissait suffisamment le monde de la magie pour savoir que n’importe qui pouvait maîtriser la magie… Et, à Yoake, la magie rose était notamment très puissante. Natalia frémit doucement, et se concentra encore. Sur son pubis, une marque magique se matérialisa, un inmon en forme de cœur rosâtre qui s’illumina joyeusement. Natalia soupira alors, et se concentra un peu, puis laissa la main de Sam s’attarder entre ses cuisses. Une belle bosse commença à se former, et un sourire malicieux orna les lèvres de Natalia, qui se mordilla ensuite les lèvres.

Sa main caressa doucement la joue de Sam, et son pouce s’enfonça dans sa bouche.

« Méfie-toi ma belle, il se pourrait aussi que tu deviennes ma chienne lors de notre session… »

Natalia se retourna alors vers Alex.

« Mais je ne voudrais pas créer de jalousies ! Alors, petite Alex, rends-toi utile, suce ma queue, rends-là bien dure, puis tu prépareras le cul de ta petite perverse d’amie, je crois qu’elle a très envie que je la prenne par là… »

Natalia se retourna ensuite vers Sam, et caressa encore son visage, glissant sur sa joue.

« Toi, embrasse-moi, j’aime le goût de tes lèvres… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Sam, Alex & Clover
Le trio d'espionne n'était pas d'ici, elles venaient tout juste d'arriver dans cette ville alors on ne pouvait pas dire qu'elles étaient habituées aux coutumes de la ville, elles vont apprendre sur le tas, comme les autres, un point c'est tout. Natalia était plutôt détendue, presque dans son élément, même si les filles ont l'habitude de s'amuser entre elles, les invitées ou amie qui les rejoignent, c'est plutôt rare mais bon le bien de la mission qui va en découdre, elles devaient se fondre dans la masse, dans leur rôle. Et la belle rouquine semblait bien dans ses chaussures pour ce rôle, Clover était sienne, elle tentait de prendre Alex sous son aile et même de prendre la place de Sam. La rouquine était plus jeune que son modèle, mais cela ne voulait pas dire qu'elle serait une groupie qui allait lui accorder ça si facilement. Fait surprenant, Natalia usa de magie, chose plutôt rare pour elles ! Elles savaient que ça existait, mais de là à y assister et surtout de voir leur modèle user de cela, c'était surprenant ! Surtout pour Clover et Alex qui voyaient cette bosse grossir dans le pantalon très moulant de la belle rouquine russe. Dans un nouveau baiser avec Sam, elle dicta ses ordres, deux des filles lui obéissaient, mais celle qui dirigeait ce trio spécial n'allait pas se laisser marcher sur les pieds si facilement.

« J'accepte volontiers tes lèvres, mais ne crois pas que je vais marcher à quatre pattes si facilement, ma jolie. »

Sam se pencha sur elle, embrassant son idole, sa main caressant le bas de son dos, leur langue se mélangeaient dans un baiser aussi délicieux que sensuelle. Alex restait fidèle à Sam, mais cette dernière n'ayant rien dit, elle était sur leurs cuisses, suçant la belle queue de Natalia, entre ses mains, sortie de son pantalon, elle en prenait grand soin avec sa bouche, elle la nettoyait et la lubrifiait comme il se doit ! Gourmande, elle ne faisait pas les choses à moitié en dévorant à pleine bouche ! Mais Sam qui l'embrassait, Alex qui la suçait, il n'y avait que la pauvre Clover qui n'avait rien si ce n'est la punition de les voir s'amuser sans elle. À quatre pattes sur le sol, elle se touchait, ses doigts se caressant à travers sa tenue, elle couinait, plus pour attirer l'attention de sa maîtresse que pour vraiment montrer son côté chienne. Quoi que ?

« Mmmmmmhhhh aaaaaahhhhhhh Maîtreeeeeeeeesse ! Pitier... Laissez-moi la sucer aussi ! »

Elle pouvait faire l'effort d'attendre avant de se faire prendre le cul, mais elle voulait au moins avoir un os à ronger en attendant. Rompant son baiser, Sam restait tout près d'elle, presque blottie, parlant d'une voix suave, tout près de son oreille.

« Pauvre petite... ne veux-tu pas l'aider ? »

Libre à Natalia de choisir comment la soulager ou la torturer encore un peu, Sam n'allait pas lui dire quoi faire, elle était juste un peu curieuse de la suite.

Black Widow
Fiche
Demande de RP
De toutes ses missions, celle en Russie avait le plus marqué Natalia. Une véritable renaissance ! Elle avait failli mourir, mais elle avait gagné une Maîtresse ! Revenue de cette mission, le lien qui s’était tissé entre elle, Poison Ivy et Harley Quinn, ne s’était pas estompé. Black Widow n’était plus qu’une simple espionne, elle était aussi l’exécutante de Poison Ivy. Autoritaire et dominatrice avec les autres, et totalement soumise à Ivy et un peu moins à sa femme. En ce moment, elle avait hâte de présenter ses trois espionnes à sa Maîtresse, de leur faire goûter le plaisir infini des tentaculaires, et de l’endurance sexuelle surnaturelle de sa Maîtresse. Sam l’embrassait avec appétit, tandis qu’Alex avait libéré sa verge, et la pompaitr. Savoir que Natalia était hermaphrodite semblait avoir galvanisé les trois femmes. Natalia sourit doucement quand Sam interrompit brièvement leur langoureux baiser pour lui rappeler qu’elle n’était pas une soumise.

« Je ne crois rien, je ne fais que voir… Votre appétit, votre soif… »

Le pire étant sans doute la pauvre Clover, dont personne ne s’occupait ! Observant la scène, elle implora les femmes qu’on vienne s’occuper d’elle. Natalia la regarda, et sourit. D’une main, elle empoigna les cheveux d’Alex, et, de l’autre, fit signe à Clover de venir.

« Tu as raison, Clover, ce n’est pas très juste… Vous êtes deux chiennes, donc je dois m’occuper de vous deux à la fois… »

Elle tira sur les cheveux d’Alex, libérant ainsi sa verge, et observa Clover, qui attendait son tour.

« Chacune de vous deux va me sucer pendant une minute. L’autre pourra me lécher les testicules ou embrasser sa copine, ou la caresser intimement… Celle qui me fera jouir se fera pénétrer la première. »

Une petite compétition amusante, qui serait aussi l’occasion pour Natalia de mettre à profit son entraînement auprès de Poison Ivy.

« À toi, Clover… Montre-moi comme tu es une bonne chienne, et viens me sucer… »
DC de l'Observateur !

Sam, Alex & Clover
La belle Russe allait avoir une sacrée chance que d'être entourée par ses trois beautés, pouvant profiter exclusivement d'elles, surtout. Que ce soit Alex ou Clover, elles étaient déjà sous son charme, à ses pieds, Sam n'était pas aussi soumise, mais elle acceptait volontiers de faire d'elle sa partenaire pour s'amuser. Alex profitait avec joie de sa queue tandis que la pauvre petite blonde était si impatiente de pouvoir en profiter, mais personne ne venait à elle pour le moment et au fil du temps, ça devenait de plus en plus dur d'attendre, mais Natalia l'avait entendue et proposait un jeu à ses petites chiennes. Tour à tour, elles vont la sucer pendant une minute, laissant la seconde s'amuser avec elle ou leur camarade avant d’échanger leur place et celle qui la fera jouir, sera la première à être pénétré. La joilie blonde fut la première à être autorisé à venir et elle ne se fit pas prier, prenant cette belle queue en bouche, elle la suçait avec un sacré appétit, l'enfonçant déjà presque au bout, preuve qu'elle était loin d'être farouche en temps normal, elle comptait bien profiter de ses soixante secondes ! Alex n'allait pas gêner sa partenaire, elle venait sucer et gober une de ses belles couilles bien remplies, ça oui, elle comptait bien les vider.

« Mmmmmh~ »
« Haaaan, Maîtresse... Quelle délicieuses couilles~ »

Sam ne restait pas simple spectatrice, elle se penchait sur elle, caressant son ventre, sans gêner ses deux amies, elle venait cueillir un baiser sur ses lèvres, laissant sa poitrine s'écraser contre son bras, crissant doucement contre elle.

« Tu es bien généreuse, mais attention, elles sont bien habituées à cela. Ne les sous-estime pas ou alors elles te baiseront dans ton sommeil... Elles sont accroc au foutre. »

Est-ce que c'était une menace ? Oui et non, puis Sam était là pour l'aider à calmer les ardeurs de ses deux amies, mais pour le moment, les trois espionnes n'avaient d'yeux que pour leur idole d'espionne. Sam aussi pourrait bien bander pour elle, mais elle n'allait pas ôter le pain de la bouche de ses camarades, autant juste profiter de Natalia et de ses jolies formes. Caressant son visage du bout de ses doigts gantés, elle venait l'embrasser langoureusement, ne la gênant pas pour donner ses ordres, Clover et Alex restaient fair-play, se partageant sa verge toutes les minutes, difficiles de dire laquelle des deux allait la faire jouir. Sa main remontait vers sa poitrine, la caressant à travers sa tenue noire, Sam n'hésitait pas à pincer ce petit bout de chair dressée. Elle avait beaucoup de respect pour elle, mais concernant le sexe, elle se jugeait au moins au même niveau qu'elle. Les rouquines étaient toutes si dominantes ? Qui sait. En tout cas, c'était à Natalia de lui prouver qui était la plus dominante des deux, mais pour le moment, l'heure n'était pas à l'affrontement.

Black Widow
Fiche
Demande de RP
Bozhe moi, que ces salopes étaient bonnes ! Natalia en prenait progressivement conscience ! Sam, assise à côté d’elle, caressait doucement son corps contre le sien, frottant sa combinaison contre la sienne, ses lourds seins appuyant sur elle. Natalia tremblait nerveusement, et serra sa main sur les cheveux de Clover, occupée à la sucer. Elle l’empêchait ainsi de se retirer, crispant ses doigts sur ses cheveux, et appuyait sur sa tête, veillant à bien écraser sa tête sur sa verge. Clover l’avala rapidement, optant pour une gorge profonde qui fut finalement si profonde que le nez de Clover heurtait sa peau. Elle relâcha ensuite la pression, et libéra les cheveux de Clover pour empoigner les cheveux de Sam, tout en partageant avec elle un baiser. Tandis que Clover la pompait, Alex vint lécher ses testicules, commentant cela, les embrassant doucement et tendrement. Un contact exquis, naturellement, qui fit doucement frémir Natalia.

« Haaaa… »

Sam l’embrassa ensuite, avec appétit. La main de Natalia libéra les cheveux de Clover, et serra ceux de Sam. Elle répondit à son baiser, Sam se lovant contre elle, sans déranger ses deux collègues, et lui fit observer que ses amantes étaient endurantes, et qu’elle avait intérêt à ne pas les sous-estimer.

« Je vois ça… Et je le sens, surtout… Clover est affamée… »

Natalia sourit à Sam, et l’embrassa à nouveau, mordillant sur sa lèvre inférieure. Elle tira dessus, puis relâcha le contact, tandis qu’Alex commençait à réclamer son tour. Clover, toutefois, en profitait… Ce qui finit par amener Natalia à tirer sur ses cheveux. Elle fit sortir Clover, et la repoussa au sol.

« Vilaine fille, il faut savoir… Partager… »

Elle sentit la main d’Alex s’emparer de sa verge, et Natalia gémit encore quand la bouche d’Alex la pompa à son tour. Oui, elles étaient complètement assoiffées, et, même si Sam se retenait, et s’efforçait de rester stoïque, Natalia pouvait aussi sentir sa soif chez elle. C’était délectable, et elle lui sourit encore, la laissant l’embrasser. Natalia était encore peu habituée à porter une verge, et donc encore moins à la maîtriser. Elle tremblait nerveusement, et, sous les assauts de Sam, elle se mit à jouir avec appétit, relâchant sa semence dans la bouche d’Alex. Elle inonda sa bouche en soupirant, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

Ce premier orgasme la rendait toute frissonnante, de plus en plus excitée.

« Haaa… Je vais vous baiser toutes les trois… Jusqu’à satiété, mes petites perverses… »
DC de l'Observateur !

Sam, Alex & Clover
Il ne fallait pas sous-estimer le trio, tant sur le terrain que dans le lit. Plus jeunes, elles n'étaient pas forcément attirées entre elles, plus amies qu'amantes, elles courraient surtout après les garçons, que ce soit pour un soir ou quelque temps. Mais en grandissant, elles ont fini par mieux s'observer, Sam ayant fait le premier pas après la rupture de Clover avec un énième garçon à qui elle tenait, mais dont l'histoire ne pouvait se faire. Pas forcément à cause de leur travail secret mais plutôt autre chose au sein du couple. Elle a réconforté son amie, tenter une approche plus intime et voyant cette dernière réagir positivement, elle continua. Rien qui était de l'amour avec un grand A, juste du sexe, des sexfriends comme on dit de nos jours. Alex a fini par savoir, en espionnant ses dernières, les filles sont vite devenue amantes, laissant leur personalités se formé, Sam prenant le dessus sur Clover qui aimait sentir les femmes la dominer tout en honorant sa beauté, Alex qui était plus soumise, mais surtout plus ouvertes aux expériences plus originales, Sam avait de quoi être heureuse ! Maintenant, c'était au tour de Natalia, une de leur idole, d'en profiter. À croire que les rousses aimaient dominer ?

Clover gobait sa queue, même lorsque la jolie Russe la lui faisait avaler, elle était aux anges, sa salive coulant hors de la bouche quand elle imposait cela, mais la jolie blonde avait de l'expérience avec une amie et maîtresse comme Sam. Cette dernière était plus douce avec Natalia, un subtil mélange, douceur plus haute, et soumissions plus basses. Alex était un peu en retrait pour le moment, elle se contentait juste de lécher les couilles de Natalia quand elle le pouvait, quand elle avait la place, elle venait les gober pour aussi se régaler avec sa maîtresse. Puis vint le changement de partenaire, Natalia ne fit pas dans la douceur en écartant Clover de son repas, mais les règles étaient les règles. La belle demoiselle à la peau plus bronzée venait avaler la queue couverte de salive de Clover pendant que la belle blondinette avait droit aux testicules couverts de bave d'Alex, un joli échange. Très gourmande, aussi, elle la pompait passionnément, maintenant qu'elle retrouvait sa délicieuse bite, elle ne se faisait pas prier. Sam continuait de l'embrasser goulûment, sa main passant dans son dos, la maintenant par la hanche, laissant leur poitrine s'écraser en partie, tandis qu'elle ouvrait sa combinaison, dévoilant une belle poitrine légèrement humaine, ce genre de tenue tenait chaud. Faisant de même sur Natalia, sans la dévoiler plus que ça, mais observant sa sublime peau.

L'orgasme de cette dernière fit le bonheur d'Alex qui sentait tout ce foutre en bouche, Clover était un poil déçu, mais elle y aura droit tôt ou tard. Pour le moment, c'était l'espionne en jaune qui se régalait, même si hors de sa belle queue tendue, Clover venait lui voler le pain de la bouche, dans un baiser très sauvage et sensuel. Elles avaient l'habitude, Sam aimait les voir se battre pour sa bite et son sperme donc, c'était un jeu auquel elles étaient habituées. La promesse de leur idole leur faisait plaisir même si elles étaient plus occupées à se nourrir comme des chiennes en manquent sous les yeux de Natalia.

« De belles promesses, Natalia... Crois-moi, je serais ravie de voir cela se passer comme ça... mais il va falloir combler ses chiennes sinon, nous serons dérangé pendant nos ébats. Alors... Redresse-toi et nourris ses belles petites putes pour moi, d'accord ? »

Sa voix, son ton, c'était un subtil mélange entre douceur et fermeté, Sam était habituée à ce rôle, à gérer ses amies devenue nymphomanes tandis que sa main de libre se trouvait entre les cuisses de sa nouvelle amie, branlant sa queue pour ne pas lui laisser le temps de s'affaiblir, elle voulait la voir de nouveau se tendre pour calmer Clover. Maintenant qu'Alex avait goûté à son foutre, elle sera assez sage pour laisser sa maîtresse Sam faire mumuse avec son autre maîtresse, mais il y avait une petite chienne qui était encore en manque. Faudrait-il que la belle blonde ait plus de chance cette fois pour obtenir sa pâtée ?

Black Widow
Fiche
Demande de RP
Natalia venait de jouir dans la bouche de Sam, qui était rassasiée, ce qui n’était pas le cas de Clover, qui regardait Natalia avec des petits yeux de chienne abattue. Elle avait envie de se faire prendre, elle aussi, de se faire remplir ! Natalia l’observa lentement, se mordillant les lèvres. Elle sourit ensuite quand Sam lui fit observer que Clover était en manque.

« Cela ne m’a pas échappé… »

Natalia se releva alors. Elle sortit du lit, et alla voir Clover, qui était toujours assise au sol., et lui caressa le visage, ses mains glissant sur ses joues ou lui caressant les cheveux. On aurait presque pu croire qu’elle la traitait comme un petit animal de compagnie, mais, après tout, c’était bien de cela qu’il s’agissait. Souriant lentement, Natalia caressa encore Clover, sentant le désir dans ses yeux, la rougeur qui montait à ses joues. Tout en elle n’était qu’un appel à la débauche la plus profonde, au sexe intense et sauvage. Natalia serra ses joues entre ses mains, et l’embrassa ensuite sur le front.

« Petite chienne en manque d’attention… Maîtresse va prendre soin de toi, ma petite Clover. Mets-toi à quatre pattes, tu as été patiente, alors tu mérites une grosse récompense ! »

À ce stade, Natalia savait déjà qu’elle présenterait ses Totally Spies à sa Maîtresse. Poison Ivy serait sûrement ravie d’avoir trois autres espionnes perverses avec qui jouer ! Natalia se redressa donc, et laissa Clover se mettre en position, ce que celle-ci fit sans hésitation. Elle se tortillait sur place, et Natalia se glissa dans son dos. Leurs combinaisons étaient aussi moulantes qu’étanches, ce qui faisait que, même en regardant son sexe, Natalia ne voyait pas trop de signes extérieurs trahissant le désir de Clover… Pas de fuite visible, en tout cas ! Natalia s’était agenouillée derrière Clover, et malaxa ses fesses, faisant doucement crisser le latex, le crissement s’accompagnant des gémissements plaintifs et exquis de Clover.  Elle lécha ensuite sa chatte, glissant sur la combinaison, remuant celle-ci, faisant couiner encore Clover, qui devait encore attendre que sa Maîtresse daigne la prendre.

La langue de Widow fila sur elle, et elle continua doucement son office, avant de finalement ouvrir la fermeture Éclair de la combinaison de Clover, dissimulée sous une délicate doublure. Elle libéra ainsi l’accès au sexe de Clover, une chatte parfaitement épilée, et sourit en sentant l’odeur de ce sexe, le doux parfum de désir qui remontait jusqu’à son nez, des effluves savoureuses venant titiller ses narines.

« Hum, tu as l’air d’avoir envie d’une grosse queue en toi, ma chérie… »

Natalia se releva alors, et approcha sa verge. Le temps pour la poésie était bien éloigné, et Natalia s’approcha donc.

« Clover va être une bonne chienne pour sa Maîtresse, hein ? Clover va exprimer tout son plaisir pour montrer aux deux autres chiennes de sa meute combien elle aime se faire défoncer la chatte par sa Maîtresse… »

Et, suite à cela, Natalia la pénétra enfin. Sa main s’appuya sur son membre, et elle l’enfonça dans le sexe trempé de Clover, soupirant en s’unissant à elle, son autre main venant se crisper sur le bassin de Clover, pinçant l’une de ses fesses en serrant la combinaison de Clover entre ses doigts. Son membre, lui, commença à s’enfoncer, se heurtant aux parois vaginales de la jeune femme, et Natalia soupira en devant bander ses muscles. Même si elle venait de jouir avec Alex, elle avait encore de l’énergie à revendre, et sa verge avait retrouvé sa magnifique dureté !
DC de l'Observateur !

Sam, Alex & Clover
L'espionne du SHIELD avait mis les pieds dans un bien joli cocon, si le but était de coopérer, cela ne se ferait pas tout de suite donc, il valait mieux apprendre à se connaître par exemple ? Quoi de plus amusant qu'une bonne séance de sexe ? Le trio était habitué à coucher entre elles, Sam prenait un malin plaisir souvent à les baiser en plein sommeil, tour à tour ou juste une des deux, selon son humeur. Cela arrivait que Clover ou Alex soit en manque et réveille une de ses amies, ou leur maîtresse pour cela, mais maintenant qu'une nouvelle rouquine se la jouait dominante, la place de Sam était-elle en danger ? Pour le moment, elle avait comblé Alex. Elle ou Clover, ce n'était pas un exploit, avec Sam, elles étaient devenues deux véritables nymphomanes quand il s'agissait de coucher avec quelqu'un alors, un rien leur suffisait. Mais pour la jolie blonde, Natalia comptait bien s'occuper d'elle, après moult caresses, elle voulait lui offrir mieux qu'une bouche plein de foutre. Elle préparait le terrain, la caressant doucement en observant attentivement ses réactions avant de s'apprêter à la prendre non sans lui demander de dire combien elle aimait tout ça !

« Mhh, Maîtresse sait ce qui est bon~ »
« Après, je pourrais nettoyer votre bite, Maîtresse ? Tout plein de foutre et de cyprine, elle sera encore meilleure, non ? »

Postée près du cul de Clover, à quatre pattes, la belle Alex avait un doigt sur sa lèvre inférieure, imaginant déjà une telle récompense pour elle. Nul doute qu'elle venait de tomber accroc au goût de son foutre alors, elle n'allait pas demander une nouvelle tournée en bouche, elle n'était pas si insolente... pour le moment. Mais au moins ce petit final, juste pour se régaler. Tandis que la belle Natalia commençait à s'enfoncer en elle, Clover gémissait en gigotant un peu, le latex rouge se dandinait, crissant peu, elle écartait bien les membres, mais avec Natalia qui va la secouer, ce sera une autre histoire. S'enfonçant dans sa petite chatte bien habituée à ce genre d'invasion, les deux femmes prenaient un certain plaisir à ressentir tout cela et comme convenu, Clover le disait tout haut.

« Haaaaaaaa, Maîtresse, c'est si booooooon ! Haaaaaa, ne vous retenez pas, ha, Maîtresse... Je suis votre jouet, ce soir~ »

Il n'y avait plus qu'à attendre que Natalia se montre sérieuse pour qu'elle puisse donner le fond de sa pensée et exprimer tout haut tout le plaisir que la super espionne lui procurait. Avec Alex qui observait toujours l'entrée et sortie de sa verge dans sa chatte, elle en profitait même pour se glisser sous Clover, faisant crisser leur tenue par moment pour mieux voir cette bite entrée dans son amie, et recevoir quelques gouttes de cyprine sur le visage. Quand l'heure arrivera, elle pourrait même recevoir un peu des deux sur le visage. Elle se trémoussait doucement, même si Natalia ne voyait que des jambes jaunes remuer doucement. Mais puisqu'elle avait les deux chiennes à ses pieds, Sam n'allait pas juste rester spectatrice, se glissant dans le dos de sa supérieure, elle fit glisser ses mains sur la combinaison noire, allant sans gêne presser sa belle poitrine. Elle n'avait pas peur de la différence d'âge ou de pratique.

« Tu aimes mes deux petits jouets ? Elles sont efficaces et agréables, tu ne trouves pas ? Je ne vais pas te voler le pain de la bouche, Natalia, je veux juste, m'amuser aussi avec toi~ »

Elle déposait un petit baiser sur sa joue en disant cela, mais ce n'était pas ça qu'il fallait retenir. La super espionne devait bien sentir entre ses fesses une certaine bosse qui se frottait contre elle. Sam comptait bien rester la maîtresse ici, elle était leur supérieure en quelque sorte, mais elle voulait conserver son statut de maîtresse. Puis, c'était toujours mieux que juste regarder les trois s'amuser ensemble.

Black Widow
Fiche
Demande de RP
Natalia se faisait plaisir, tout simplement. Cela n’avait pas de prix ! Elle goûtait désormais au corps de Clover, et cette belle blonde pimpante était largement à la hauteur de ses camarades de latex. Natalia la prit donc, tandis que Alex observait la scène, se proposant par la suite de nettoyer la verge trempée de sa Maîtresse. Une bienheureuse proposition qui étira les lèvres de Natalia en un léger sourire. Elle ne lui répondit pas immédiatement, car elle s’allongea contre Clover, et partagea avec elle un baiser sensuel et appuyé. Au milieu des soupirs et des crissements de latex, le corps des deux femmes se mit à remuer à l’unisson. Même si Natalia avait déjà joui, le désir restait là, toujours aussi vivace. Elle avait été bien formée par sa Maîtresse, et elle trouvait amusant que les Totally Spies la qualifient de « Maîtresse ». Elle était à ce stade convaincue de les présenter à Poison Ivy, convaincue que celle-ci s’occuperait bien d’elles. Car, après tout, si elles étaient ses esclaves, alors, comme elle était elle-même esclave de Poison Ivy, elles devenaient aussi les esclaves d’Ivy ! Une logique implacable ! Mais, pour l’heure, Natalia comptait bien en profiter !

Le latex crissait sensuellement contre le latex, la combinaison se collant à celle de Clover quand elle se redressait. Multipliant les coups de reins, Natalia pénétrait Clover avec force. Des trois, elle sentait bien que Clover était la plus perverse. Elle était la plus expressive, celle qui se tortillait sur place, frottant ses jambes contre ses hanches.

« Hmmm.. Oui, tu es mon jouet, ma… Ma petite pute perverse ! »

Toute concentrée, Natalia sentit alors Sam se presser dans son dos, et frémit quand elle sentit une belle bosse heurter ses fesses. Visiblement, les belles Totally Spies maîtrisaient aussi la capacité de de devenir hermaphrodites ! Si Natalia avait bénéficié ce don grâce à sa Maîtresse, et pouvait maintenant déployer sa verge quand bon lui semblait, elle savait aussi que cette ville offrait bien des capacités inattendues, pour peu qu’on sache où chercher. Black Widow ne put que frissonner sur place, et remua sur place, frottant ses fesses.

« Vas… Vas-y, qu’est-ce que tu attends ? Mes fesses… Elles te sont offertes, Sam… Montre-moi de quoi est capable celle qui parvient à dominer de telles nymphomanes en chaleur ! »

Une délicieuse orgie se mettait en place, et elle n’était pas prête de s’arrêter !
DC de l'Observateur !

Sam, Alex & Clover
Le trio d'espionnes réalisaient un fantasme presque impossible, Black Widow était l'idole des espionnes pour celles qui connaissaient son existence ! La belle rousse originaire de Russie, elle était si belle, c'est peut-être ça qui a pousser Sam a adopter une telle attitude ? Certes, elles ignoraient les préférences de Natalia, mais à la voir, on l'imaginait mal se soumettre, c'était une femme d'action, elle avait besoin de diriger. Alors pour Alex et Clover, se faire prendre par elle, quel plaisir ! Sam aussi en avait un peu envie, mais l'habitude de dominatrice lui donnait envie d'en faire autant avec elle, quitte à s'en brûler les doigts. Clover se laissait prendre, volontiers, savourant les envies de sa maîtresse, son rythme, surtout sa bite en elle, c'était que du plaisir pour cette petite blonde qui était sûrement même la plus soumise du trio. La place était serrée avec Alex, elle, elle avait le petit plus d'avoir des penchants plus originaux, mais si Alex pouvait dominer une personne, elle se laisserait sûrement prêter au jeu. Alors que Clover, elle était faite pour écarter les cuisses, ou les fesses.

Tandis que la belle s'occupait d'elle, Sam approchait, prête à en profiter à son tour, Natalia était partante pour ça, et il ne fallait pas lui dire deux fois. Sa main droite glissa de son cul, à son dos, faisant crisser tout cela, tandis qu'elle libérait son érection avec sa main gauche. Ne plus se sentir à l'étroit était déjà un soulagement, mais de sentir son gland glisser sur la combinaison de son idole, de glisser sur ses lèvres intimes pour remonter vers son cul. Elle s'en mordait la lèvre inférieure en plaquant son gland dessus, se penchant plus sur elle.

« Laisse-moi profiter de cet instant, Natalia... Je pourrais te prendre le cul, bien des fois... Mais je ne pourrais le découvrir qu'une seule fois. »

Elle imaginait mal Natalia avait une dominatrice déjà, mais c'était le cas. Après, elle n'en savait rien. Se collant un peu plus à elle, elle s'enfonçait, savourant la chaleur de son anus, et l'étroitesse – quoi qu'elle s'attendait à pire – et elle s'y enfonçait, jusqu'à sentir le bout de sa queue, tout au fond.

« Mmmmh... Tu ne pouvais qu'avoir un cul... si délicieux... Maintenant... Han, je dois le remplir. »

Elle se pressait délicieusement contre elle, sentant ses bourses s'humidifier de cyprine, coller contre Natalia au niveau de ses lèvres intimes, Sam lui donna une belle gifle avant de s'écarter, entamant le début de ce rodéo qui allait être merveilleux ! Alex restait en retrait, observant et attendant sa belle sucette, quant à Clover, elle subissait sans perdre une seule miette de la beauté de Natalia qui la baisait. Elle s'impatienterait presque, maintenant que Sam jouait aussi, elle semblait presque n'avoir d'yeux que pour elle, plus pour la belle petite pute qu'elle était.

Black Widow
Fiche
Demande de RP
Dominatrice, Natalia avait évolué suite à sa mission en Russie, avec Harley Quinn et Poison Ivy. La manière dont les deux femmes l’avaient baisé, puis l’usage ensuite d’aphrodisiaques et de mutagènes, tout avait fait de Black Widow une dominatrice sexuelle. Mais, face à sa Maîtresse, Natalia redevenait soumise, aussi douce qu’une chatte ! Et, cela, les Totally Spies finiraient bien par le voir, elles aussi ! Elles aussi, elles méritaient de servir sa Maîtresse, la Reine Ivy ! C’était elle qui l’avait doté d’une verge, et Natalia se faisait désormais plaisir. Entre ses missions, elle menait à bien une vie sexuelle beaucoup plus libre et perverse, consistant à capturer les cibles voulues par sa Maîtresse, puis à les lui amener. Natalia s’enfonçait dans le corps de Clover, et soupira doucement quand la verge tendue de Sam caressa ses fesses. La Totally Spy en combinaison verte se frotta dans son dos, Natalia pouvait sentir son souffle précipité contre le creux de son cou, elle pouvait sentir sa soif, percevoir ce désir ambiant qui croissait furieusement en elle.

« Hmmm, je sens ta trique, tellement tendue, tellement grosse… »

Suite aux expériences de la Red Room, Natalia était stérile… Mais sa Maîtresse travaillait sur elle, pour la rendre fertile, féconde. Ivy cherchait aussi à lutter contre sa propre infécondité. Natalia et elle avaient joint leurs forces. Natalia soupira en s’enfonçant dans la chatte de Clover, sentant sa mouille.

« Oh oui… Quand je pourrais enfin féconder, soyez sûres que vous trois, mes petites salopes, vous aurez une place de choix pour porter mes bébés, hmmm… »

Natalia soupirait donc, et se mit à gémir quand Sam s’enfonça en elle, commentant la qualité de son cul. Elle sourit doucement, avant de se mordre les lèvres, et gémit encore quand la verge de Sam s’enfonça en elle. Black Widow se retourna, et décala l’une de ses mains, qu’elle envoya derrière elle. Elle empoigna ainsi l’arrière du crâne de Sam, et alla partager avec elle un long et sensuel baiser. Sa bouche se colla à la sienne, et leurs langues jouèrent ensemble, tandis que, avec son autre main, elle caressait le fessier de Clover, le pinçant et le giflant même.

« Hmmm, ouiii, baise-moi fort, haaaa… Hmmmm… C’est si bon… »

Jadis, la sodomie lui semblait horrible, mais, depuis que Maîtresse Ivy s’était occupée d’elle, Black Widow était bien plus ouverte sur ce genre de pratiques ! Elle fit finalement signe à Alex, restée en retrait, de venir… Et, quand Alex se rapprocha, Natalia l’embrassa à son tour, tout en caressant ses cheveux, puis en empoignant son cul, qu’elle serra fort entre sa main.

« Reste près de moi, toi aussi, hmmm… Regarde comment je baise ta copine, haaaa… Caresse-moi… »
DC de l'Observateur !

Sam, Alex & Clover
Le trio avait trouvé une partenaire de choix, Black Widow, c'était une légende dans le monde l'espionnage, la rencontrer, c'était déjà quelque chose, coucher avec elle, c'était l'extase ! Pour Clover et Alex, elles étaient soumises donc tant qu'on les baisait, elles étaient heureuses, mais Sam, oh, elle allait adorer se taper la belle russe. Elle avait beau être plus âgée et expérimentée qu'elle, cette légende au cul divin, elle n'allait pas se mettre à quatre pattes comme ça. C'est à croire que les rousses avaient le sang chaud et la domination en favori, car pour Sam, pas question de faire la belle sous prétexte qu'elle était une de ses idoles. Peut-être un jour, quand elle connaîtra l'amour, mais aussi belle et sexy soit Natalia, ce n'était pas le coup de foudre immédiat en tout cas. Natalia se faisait plaisir avec la petite blonde qui gémissait de plaisir entre ses mains, enfoncé sur sa queue, tandis qu'elle évoquait un futur possible où elles porteront ses enfants. S'il y en a deux qui semblent aimer cette idée, celle enfoncée dans son cul se faisait plus énervée, venant même pincer ses tétons en se frottant à elle.

« Ne vole pas mes jouets, ma belle petite salope ! »

Véridique ou pour l'ambiance, Sam avait déjà promis ce genre de chose à ses chiennes, et elle, porter l'enfant de Natalia ? Oh, elle n'était pas très attiré par le fait de devenir maman pour le moment, elle était plus concentrée sur sa carrière, sa jeunesse mais l'idée mériterait surement qu'elle y réfléchisse un peu à tête reposé, même si pour l'instant, elle verrait plus l'optique de fourré la chatte de Natalia pour qu'Elle porte son bébé, et non l'inverse. Alex, Clover et Natalia pour porter ses enfants... moui, sacrée famille, mais elle va en chier pour faire ses missions en solitaire. Mais pour le moment, le groupe gémissait de désir et de plaisir ensemble, Natalia amenant Sam à l'embrasser de force, avant de faire venir Alex aussi à ses côtés. La belle demoiselle en jaune caressait sa maîtresse, des étoiles pleins les yeux. Fantasmait-elle l'idée de porter ses bébés ou simplement de se faire baiser après par elle ? Sam continuait de sodomiser Natalia avec passion et domination, une pointe de douceur, quand même, mais tout ce beau groupe gémissait ensemble, même Alex, avide de désir, prenait une des mains de Natalia, la coinçant entre ses cuisses. Elle voulait se faire caresser, elle ne demandait qu'un peu d'amour.

« Mmmmmh ! Oh mes salopes ! Tu seras ma chienne, toi aussi, Natalia ouuuuh, j'ai hâte han, de remplir ta chatte ! »

Elle s'occupait de son cul pour le moment, mais leur petite pause ne faisait que commencer.

Black Widow
Fiche
Demande de RP
Natalia se laissait aller à ses délires et à ses fantasmes. Ceci étant dit, il fallait la comprendre. Lors de son entraînement au sein de la Red Room, ses formateurs l’avaient castré. Elle n’aurait jamais cru pouvoir à nouveau enfanter, jusqu’à rencontrer sa Maîtresse. Natalia pouvait à nouveau enfanter, porter la vie, procréer… Il semblait donc naturel qu’elle en profite ! Mais, quand elle évoqua ça avec Clover, si elle sentit les parois vaginales de Clover se contracter, ce ne fut pas le cas de Sam, derrière elle. Elle sentit les mains de l’intéressée pincer ses seins, tandis qu’elle lui signala que Clover et Alex étaient « ses jouets ». Natalia frémit. Elle ne s’était pas trompée en ayant compris que la jeune femme était la dominante du trio, la dominatrice qui n’avait pas forcément envie d’une rivale… Ce qui, en soi, amusa Natalia. Elle était dominante, elle aussi, mais, face à sa Maîtresse, elle s’agenouillait volontiers, et devenait alors sa petite chienne personnelle ! Alex les observait, et se rapprocha lentement, tandis que Natalia embrassait Sam.

Sa main se déplaça, et elle malaxa les fesses de Sam, venant ensuite l’embrasser avec appétit. Difficile de la masturber vu sa position, mais elle avait aussi envie de la sentir contre elle. Elle était bien entourée comme ça, et continuait à donner des coups de reins, remuant en harmonie avec Sam, qui s’efforçait aussi de la baiser bien comme il faut. Sam avait envie de remplir la chatte de Natalia… Pour la mettre enceinte ? Natalia soupira lentement.

« Oh, tu le feras, mais… Si tu veux m’enfanter, il faudra l’accord… De ma Maîtresse, hmmm… C’est… Haaaa… C’est elle qui m’a permis d’enfanter… »

Il semblait donc logique que son ventre lui appartienne. L’idée que Natalia puisse avoir une Maîtresse aurait sans doute de quoi surprendre les Totally Spies, et peut-être même de les exciter. Pour l’heure, Natalia sentit la vague venir, et se mit à jouir avec appétit dans le corps de Clover. Elle remplit sa petite chatte d’amour, sa queue venant balancer des chapelets de foutre en elle. Natalia soupira longuement à ce contact, sa queue expulsant de jolies quantités de foutre, et elle sentit Sam s’abandonner également en elle. Les trois femmes atteignirent donc le nirvana, et Natalia se retira de la chatte de Clover, puis se retourna vers Sam. Avant de s’occuper d’Alex, elle voulait clarifier les choses avec Sam, et elle l’embrassa une première fois, frottant contre la queue trempée de Sam sa propre verge.

« Je ne veux pas rentrer en compétition avec toi, Sam… Tu es leur Maîtresse, leurs ventres t’appartient comme le mien appartient à ma Maîtresse. »

Natalia l’embrassa à nouveau, cette fois un peu plus longuement, puis murmura contre elle, de manière à ce que seule Sam l’entende, et ainsi éviter que les deux autres ne pensent qu’elle ne leur donne des ordres :

« Et si on baisait toutes les deux Alex ? Elle a été patiente, après tout, alors je pense qu’elle mérite bien de nous sentir toutes les deux en elle… »
DC de l'Observateur !

Sam, Alex & Clover
Les trois espionnes avaient beaucoup partagé ensemble. Amies depuis le lycée, elles ont le temps de forger plus qu'une amitié. Si de base, elles ont assez rapidement découvert une autre forme de sexe ensemble, motivé par le port de ses combinaisons si moulantes, lorsqu’elles ont mis la main sur certaines choses permettant de bander comme un taureau, elles ont vite compris que Sam allait se faire une joie de les baiser autant que possible ! La belle rouquine avait toujours été la cheffe d'équipe, mais quand il s'agissait de sexe, futa ou non, elle prenait les commandes. Ce n'était pas compliqué avec Clover qui se soumettait à la moindre forme d'autorité et Alex qui en faisait de même si on acceptait de lui offrir quelque chose d'original. La belle demoiselle à la peau bronzée était du genre à goûter aux nouvelles choses, si on se montre un peu curieux, il était facile qu'elle vous mange dans la main. Mais pour en revenir à nos moutons, Sam voyait mal le fait que Natalia essayait de lui voler le pain de la bouche. C'était peut-être qu'une façon de parler, et Sam ne comptait peut-être pas réellement les mettre enceinte, mais si jamais l'occasion se présente et qu'elle/s sont d'accord, ça pourrait bien l’intéresser...

« Han... Si c'est que tu veux... Alors nous irons la voir~ »

La « maîtresse » de Natalia... ça devait être une espionne encore plus légendaire qu'elle ? Une femme de poigne qui pourrait même dominer Sam ? Elle ignorait à qui elle aurait à faire donc elle ne pouvait que supposer même si son idée de base, elle se trompait de personne. Ce n'était en rien une espionne et une femme de poigne, même si Poison Ivy savait dominer en douceur, pour mieux punir ensuite. Elles verront bien, si l'envie va au-delà du simple fantasme pour s'amuser, pour l'instant, c'était Natalia qui baisait Clover en la rendant folle de joie. Elle se dandinait dans sa combinaison rouge, titillant son bouton d'amour sous les yeux de son idole pour mieux sentir le plaisir approcher et lui jouir dessus. Oh ça oui, elle avait hâte. Sam aimait ça, la belle rouquine russe aussi ? Qui sait ? Se concentrant un peu plus sur elle, elle venait remplir Clover qui se cambrait sur le lit, heureuse de sentir ce foutre chaud la remplir jusqu'à déborder. L'espionne se retira doucement, laissant Alex venir lui laper la chatte pour mieux goûter le foutre chaud pendant que les rousses parlaient à voix basse.

Leur verge se caressait, Sam aussi avait inondé l'orifice de Natalia, qui venait de mettre les choses au clair, avant d'estimer que la belle espionne en jaune méritait une double récompense. Une idée intéressante qui lui fera forcément plaisir. Sam caressait les courbes de Natalia du bout des doigts, laissant sa verge tressauter doucement contre la sienne sous cette discussion des plus intéressantes.

« En effet... Mais ma petite Alex aime quand c'est hard aussi... Nous allons donc devoir nous glisser ensemble, dans la même voie. »

Par la bouche, à deux, impossible d'y aller entièrement. Reste à voir si Natalia avait une préférence pour l'avant ou l'arrière ? Ou même si Sam laissait le choix à sa petite chienne de choisir le trou désiré ? Les deux approchaient, verge en avant, la belle se retournait vers elles, se léchant les babines, sûrement avec une petite idée de ce qui pourrait bien arrivée ensuite.

« Ma petite Alex... Tes Maîtresses vont te baiser... ensemble. Est-ce que tu es heureuse ? »
« Oh oui, Maîtresse ! Mais, ha, par quel trou vous allez passer ? »

Le silence était volontaire, Sam tenait la main de Natalia, lui indiquant sans un mot de ne pas bouger, de ne rien dire, la belle petite chienne s'impatientait d'envie près de Clover. Assise sur le lit, elle écartait les jambes en se caressant sans gêne devant elle.

« Oh je sais, vous allez me baiser ensemble par-devant, c'est ça ? Hou, ma petite chatte aura du mal à contenir vos énormes verges, mais si après, par chance, j'ai la chance de porter un de vos bébés, ça serait magnifique ! Elle sera sûrement rousse, comme sa maman ? Mais laquelle ? Oh, on formerait au début un trio de mamans, sans tricher, comme ça, on pourra continuer de s'amuser toutes les trois ?! »

Elle fantasmait vite, partant dans certains délires amusant, parfois touchant, mais avec Alex, il fallait s'attendre à tout. Voyant le mutisme de ses maîtresses, elle se retourna, montrant ses fesses en exhibant son trou secret, enfonçant ses deux index pour étiré legerment l l'entrer.

« Vous voulez passer par là ? Han, je sens que ça va faire mal, sans lubrifiant, mais, han, oui, j'aimerais aussi que vous me remplissiez le cul. Je grognerais avec vous, je serais votre chienne et après, j'aurais l'anus tout dilaté par vos soins, han~ Maîtresses~ »

Relâchant la main de Natalia, sa main venait agripper sa queue, qu'elle commençait à branler pour mieux motiver a nouvelle amie.

« Alors, ma Natalia... Quel plaisir tu veux offrir à cette petite traînée ? »

Black Widow
Fiche
Demande de RP
Deux dominatrices dans une pièce, cela en faisait une de trop ! Alors, soit Natalia et Sam se marchaient sur les pieds, soit elles décidaient de juguler leurs efforts. Fort heureusement, Natalia n’était pas là pour s’imposer sur Sam. Elle avait bien compris qu’elle était la cheffe de ce trio, et qu’elle était sans doute aussi la plus perverse des trois. Si Clover était la plus expressive, Natalia se disait que Sam avait dû contribuer à les rendre bien perverse. Elle-même avait encore quelques atouts dans sa manche, elle n’avait pas encore tout montré à ses Totally Spies. Depuis sa mission en Russie avec Poison Ivy et Harley Quinn, Natalia avait récupéré plus qu’une belle verge. Qui sait comment cette journée allait se terminer ? Face à Sam, elle soupirait en sentant sa verge heurter la sienne, s’y frottant. Leurs deux membres turgescents se frottaient l’un contre l’autre, et Natalia soupira, avant d’aller embrasser Sam. Elle prenait son temps, bien décidée à exciter celle-ci, et à éviter toute querelle stérile.

Sa proposition vis-à-vis d’Alex ne manqua pas de plaire aux espionnes. La main de Sam s’enroula dans la sienne, et Natalia lui sourit, avant de voir Alex à quatre pattes, se dandinant devant les deux Futas. Elle les invitait à la prendre, soit par la chatte, soit par le cul. Le choix appartenait à Natalia, Sam souhaitant simplement que les deux y aillent en même temps. Natalia frémit en sentant sa verge se durcir encore. Sa main toucha son propre ventre.

*Le choix est évident…*

Natalia sourit. Son choix était arrêté.

« On va te remplir ta petite chatte de salope, Alex… »

Restait maintenant à choisir les positions. Sur ce sujet aussi, Natalia avait une petite idée.

« Tu t’allonges sous elle, Sam ? Tu es sa cheffe, après tout, il me semble naturel que tu sois au plus près de ta subordonnée pendant qu’on va la baiser toutes les deux… »
DC de l'Observateur !

Sam, Alex & Clover
Elles n'avaient pas fini de s'amuser, si d'ordinaire, quand Sam jouait avec elles, ça n'était jamais pour deux minutes, avec une aide supplémentaire, elle avait de quoi satisfaire ses deux belles salopes ! Sa petite Alex était très excitée, attendant une seule et unique chose en se touchant devant elles. Même si Natalia aura le dernier mot, elles ne seront pas trop de deux pour combler une telle chienne. Qui sait comment ce trio avait commencer leurs petits jeux ? Cela remontait à loin, à l'époque, elles n'étaient même pas encore majeures, juste trois amies espionnes qui se donnaient à fond dans leur job. Mais leur corps grandissait en même temps que leurs envies, des liens se formaient sans se remarquer et après, elle tenait un martinet, fouettant le cul d'Alex pendant qu'elle enculait Clover... C'était grossièrement résumé mais forcément, Rome ne s'est pas fait en un jour. Leur idole avait fait un choix et les rouquines allaient remplir cette petite chienne. Natalia proposa le placement, Sam l'accepta, se glissant derrière Alex, sa queue turgescente tendue devant sa petite chatte. Sa queue pâle ressortait bien sur la peau bronzée de son amie. Inutile que le foutre sur sa peau la rendît d'autant plus belle mais Black Widow aura le temps de remarqué cela au cours de leur petite séance. Les mains gantées de Sam glissaient sur le corps chaud de son amie, qui s'offrait autant à l'une qu'à l'autre.

« Pendant que je calme cette trainée, je te laisse aussi glisser ma bite en elle... Deux queues, rien que pour toi... Tu es une salope très chanceuse, aujourd'hui. »

Sam palpait son corps, entre caresse et pincement ici et là, la voix tordue de désir d'Alex était du miel pour les oreilles. Quand elle sentait les glands forcé l'entrée, elle criait un peu plus fort de désir, se dandinant sur le corps de sa Maîtresse pendant que sa seconde Maîtresse faisait rentrer sa queue en elle.

« Hyyyyaaaaaaan~ »

Elle était ravie ! Sam glissa ses mains de sortes à la ceinturé, la tenant par le ventre pour laissé à sa nouvelle amie une partie intéressante avec laquelle s'amuser, quand bien même qu'Alex avait aussi de belles choses à raconter si jamais Natalia était curieuse ou joueuse.

« Dans le meilleur des cas... Hum, Clover la baise avec moi mais... han, elle était pas très douée pour dominer... Elle se laisse... ah, dominer par son envie de jouir... Toi... hum, tu sauras me surprendre ? »

Natalia avait plus d'expérience qu'elles dans le monde de l'espionnage, en durée et/ou importance de la mission, mais sur le plan sexuel, ses acolytes avaient sûrement certaines choses à lui apprendre ? Sam faisait glisser ses lèvres sur son cou, la léchant, l'embrassant, la mordillant, sans jamais lâcher Natalia du regard. Les deux rouquines se cherchaient, tel deux fauves sur un territoire, il ne pouvait y avoir qu'une solution possible... L'une des deux, baisera l'autre... il était trop tôt pour savoir qui mais elles se tournaient autour... Pour du sexe sauvage et brutale ou qui sait, un début d'histoire d'amour, tout était possible. Des possibilités qui finissent bien, évidemment, pas de drame dans toute cette histoire, ce serait dommage.

Black Widow
Fiche
Demande de RP
Tout à l’heure, Alex avait évoqué l’idée de porter leurs bébés… Natalia n’avait pas relevé, mais elle y repensait maintenant, tandis que Sam croisait son regard. Du fait de son entraînement à la Red Room et des mutagènes qu’on lui avait administré, elle était stérile. C’était aussi pour ça qu’elle était proche de Poison Ivy, elle voulait guérir. Les médecins lui avaient tous dit que c’était impossible, mais l’impossible n’était pas une raison suffisante pour sa Maîtresse. Natalia fantasmait à l’idée de rendre ces trois femmes enceinte. Si elle souhaitait porter le bébé de Ivy, elle se verrait bien les enfanter, ces trois perverses. Natalia les connaissait depuis peu, mais elle savait déjà, à ce stade, que les choses allaient s’entériner, et qu’elles continueraient à se fréquenter. C’était évident !

Sam choisit finalement de rester derrière, de sodomiser Alex, pendant que Natalia la prendrait par le devant. La pauvre Clover était pour l’heure en reste, mais Natalia comptait bien lui trouver une utilité. Tandis que Sam caressait Alex, Natalia fit signe à Clover de se rapprocher. La belle blondinette obtempéra naturellement. Natalia lui sourit, puis l’embrassa, et murmura ensuite quelques mots dans le creux de son oreille.

Elle se retourna ensuite vers Sam et Alex. La verge de Sam se faufila dans le fondement d’Alex, qui se mit à gémir sur place. Entre-temps, Natalia s’allongea sous Alex, et caressa également son corps, faisant crisser sa combinaison, pinçant ses seins. Elle l’embrassa, et sentit Alex enrouler ses bras autour de son cou, répondant avec passion à son baiser. La main de Black Widow pressa les cheveux d’Alex et son autre main glissa pour presser l’une de ses fesses, frottant les doigts de Sam. Elle était prise d’assaut par les deux femmes, et tout son corps se détendait, trahissant le plaisir immense que la jeune femme ressentait à l’idée de se faire baiser par ce biais.

« Hmmm… Tu es… Une vraie catin, toi… »

Dans ce paradis crissant pour fétichistes, Natalia croisa le regard de Sam par-dessus l’épaule d’Alex, un regard qui mélangeait désir et défi. Deux dominantes, c’était comme deux chats se partageant le même territoire, ça grognait…

Clover, de son côté, avait reçu de Natalia la mission de sodomiser Sam. Allait-elle franchir le pas ? Les Totally Spies ayant visiblement accès comme Natalia à des mutagènes hermaphrodites, elle pouvait théoriquement le faire… Mais oserait-elle le faire ? D’un autre côté, il semblait logique de ne pas exclure la pauvre Clover de cette indécente orgie…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »