La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

La Cavalerie de Lust
Dès que Lust se décidait à passer un peu de temps avec sa Cavalerie, il était trop tard pour se dire que ça allait durer cinq petites minutes, toute la bande aimait profiter de la présence de leur déesse à leurs côtés. Que ce soit en prenant leur déesse ou en se laissant prendre par elle, chose qui arrivait surtout quand elle parvenait à avoir un peu d'intimité avec l'une d'elles. Sans ça, dès que Lust en attirait deux, trois, c'était trop tard, elles voulaient toutes leurs parts du gâteau ! Bien sûr, toute-puissante qu'elle était, elle pouvait dominer sa cavalerie seule, elle venait de le prouver d'ailleurs. Montrant son nouveau corps, les trois grandes femmes de sa cavalerie l'observaient avec envie et ne se privaient donc pas de les laisser la suivre dans son bain.

« Nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de chaud, même pour une déesse. »

Une excuse bidon, mais néanmoins, si ça arrive, elle sera bien contente de les avoir à ses côtés malgré tout. Et puis après avoir jouer avec Lust, un peu de propreté ne leur ferrait pas de mal aussi. Elle fut la première à s'y baigner, mais bien vite, elle venait agiter ses petites fesses pour y inviter la plus jeune du groupe à s'occuper de sa croupe. Avec sa belle érection, Cadence se rapprocha, laissant sa verge glisse le long de sa raie, remontant bien haut. Une chance que sa peau était déjà bien bronzée et que le soleil ne tapait pas ici, elle aurait pu gâcher son bronzage avec une telle zone d'ombre. Loin d'en être satisfaite, elle proposa aussi de jouer par-devant mais là, les deux auraient pu avoir la place, elle n'avait pas indiqué ce qu'elle voulait précisément mais Celestia ne perdait pas de temps pour aller rejoindre Lust, sa longue verge venant déjà tapoter sur ses lèvres.

« Que vous êtes gourmandes, Lust... Enfin, ce n'est pas comme si j'allais m'en plaindre. »
« Est-ce que je dois y aller doucement, Lust ? »

Celestia était très fidèle à sa divinité et ferait n'importe quoi pour elle, et Cadence avait copier cela de l'une de ses mères, quand il s'agissait de la divinité qu'elle servait, elle prenait ses précautions, veillant à choisir la bonne voie pour la combler du mieux qu'elle le pouvait. Quant à Luna, elle était la seule à ne pas profiter de Lust, mais son tour viendra alors qu'elle se plaçait juste à côté de sa femme.

« Tu ne pense qu'avec ta queue, ma chérie, si Lust à soif, elle peut aussi venir nous téter. »

Deux laits délicieux pour combler sa soif, deux longues queues pour la satisfaire, elle avait le choix face à sa cavalerie.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Lust sourit doucement en sentant la verge élancée de Cadence contre son fondement. Nerveuse, la fille des deux Reines demanda toutefois à Lust si elle devait la prendre doucement ou non, tout en frottant son membre tendu contre sa croupe. Elle pouvait sentir l’agréable forme rondelette du cul le plus parfait de l’existence, celui de la Déesse de la Luxure. Lust soupira lentement, ses longs cheveux roses tombant en cascade sur son corps, s’animant comme ceux de Sya. Ils étaient si longs qu’elle aurait pu se recouvrir avec eux, et les enroula autour de la taille de Cadence, l’empêchant de partir.

« Sous cette forme, je suis chaude comme la braise, Cadence ! Alors, non, je ne veux pas que tu me prennes comme une poupée en porcelaine. Tu es la fille des deux Reines de la Cavalerie, non ? Tâche de te montrer à la hauteur, baise-moi comme si j’étais une jument en rut ! »

Plus de parole sacrée, plus de douce promesse de sagesse. Quand le sexe atteignait son paroxysme, on redevenait des animaux, et cela valait aussi pour les Déesses. Cadence n’avait dès lors plus le choix, sentant les cheveux tentaculaires se serrer autour de ses hanches, et s’activa donc, venant s’enfoncer d’un coup sec dans le cul de Lust. Celle-ci grogna, crachant un peu de salive sous le choc. Face à elle, Celestia et Lunia faisaient mine d’hésiter sur la suite. La verge, ou leurs seins ? Une telle hésitation frôlait le blasphème ! Lust grogna encore, et attrapa la verge de Celestia, puis la fourra dans sa bouche.

« J’ai soif de verge et de vos queues, mes salopes ! Votre lait… Viendra ensuite ! »

Cadence n’était sûrement pas habituée à voir sa Déesse être aussi énergique, mais cela ne restreignait en rien ses phénoménales capacités sexuelles. Au contraire, elles semblaient s’être particulièrement accrues sous cette forme plus pulpeuse. Lust était chaude comme la braise, et, après avoir pompé Celestia, opta pour la queue de Lunia, tout en sentant Cadence accélérer en elle, enfonçant sa grosse verge en elle, dilatant furieusement et douloureusement ses parois anales. Exquise, la douleur explosait dans le corps de Lus, qui l’accueillait avec grand plaisir, tout en multipliant les gorges profondes, sentant les mains des deux Reines se crisper sur ses cheveux.

Tout le corps de Lust tremblait d’excitation, offrant un spectacle magnifique, et, disons-le, irrésistible !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

La Cavalerie de Lust
Dans cette douce chaleur aux bains, Lust était bien entouré, si l'on suivait la hiérarchie de la Cavalerie, elle était en présence des trois plus grandes licornes du groupe. Les reines et leur princesse, même si ce titre n'était là que pour se faire mousser, car sur Volony, elles n'avaient rien de royale, pourquoi leur interdire ce petit plaisir ? Chez elle, c'était un peu la loi du plus fort, ce qui voulait dire au moins que Celestia et Luna étaient les deux plus puissantes du groupe. Après tout, les deux autres adultes avec elles, c'était Chrysallis qui servait plus ou moins de bras droit et Creamy qui avait suivi, car les autres étaient encore jeunes à leur arrivée même si maintenant, son lait sert à requinquer les juments comme ceux et celles qui osait s'aventurer dans cette aile de Lust et avait du mal à retrouver des forces ! Il en faut du courage pour venir ici, il en faut bien plus pour en sortir sur ses deux jambes ! Sya avait passé une bonne partie de sa formation avec les filles ici quand elle était en formation, elle était maintenant une grande prêtresse, peut-être la plus grande ? En tout cas, ce n'était pas la question, elle n'était pas ici pour le moment. Pour en revenir à nos équidés, Cadence respecta donc l'humeur de sa déesse et serra fermement les hanches de Lust, donnant un bon coup de butoirs en elle. Sa longue queue se logeait en elle sans le moindre souci, sans qu'elles n'usent de magie pour garantir la sécurité et la vie de sa partenaire, on parlait d'une déesse, du sexe, qui plus est ! Pour elle, un tel membre, c'était un vrai plaisir à savourer ! Pas une plaie à supporter. Elle montra même son accord avec une claque sur son cul bronzée.

« Soit ! Je vous traiterais comme Fluttershy... et si vous n'êtes pas contente, vous aurez qu'à me repousser ! »

Fluttershy, cette jolie pégase n'était pas le souffre-douleur du groupe, elle était la plus soumise et elle aimait son statut, ce n'est pas pour rien qu'elle avait initialement prévu de retrouver les quatre plus grandes femmes pour s'amuser, avant de se faire réquisitionner par Lust juste avant. Cadence s'occupait donc de ce joli cul sans retenue, laissant ses couilles claquer fermement contre elle à chaque coup, il en fallait de la force pour supporter une licorne, Lust allait en supporter trois ! Car devant, les deux reines avaient leur verge tendue face à leur déesse, même si Celestia se proposait d'obtenir un autre genre de lait, plus délicieux et plus liquide, mais Lust n'avait pas ce genre de soif... elle avait soif de puissance, de luxure ! Lust pompait Celestia qui couinait de plaisir, Luna venant lui baiser le cou en se masturbant doucement.

« Huhum... tu est toujours aussi belle quand tu couines de plaisir. »

Lust était prise dans son élan et alterna, venant sucer Luna ensuite, la faisant soupirer de plaisir tandis que la licorne au pelage plus sombre lui abaissait un peu plus la tête le long de sa verge. C'était une déesse, elle ne risquait rien et puis... elle n'attendait que ça.

« Mmmmmh... Elle suce aussi bien ma queue que toi, mon amour. »
« Tu m'honores ma chérie... me comparer à notre déesse... »

Les deux reines s'embrassaient pendant que Lust avait de quoi s'occuper avec leur longue queue rien que pour elle, les deux licornes partageaient leur amour avec leur déesse, pendant que leur fille baisait Lust à grand coup de reins ! Peu de personnes pourraient s'en tirer face à trois pareilles femmes, mais pour Lust, ce n'était que le début ! Elle pouvait calmer les ardeurs de ca Cavalerie, seule elle le pouvait d'ailleurs... mais ça ne se faisait pas en cinq minutes, même en déployant ses clones pour s'occuper de tout le monde à la fois, elles ne lui était pas fidèles pour rien ! Une vraie force à son service.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Si les Cavalières pensaient que Lust demanderait grâce, c’est qu’elles connaissaient bien mal leur Déesse ! Coucher avec elles était très excitant pour Lust, qui sentit rapidement Cadence se reprendre. Ses douces et belles mains se crispèrent sur ses hanches, et elle se mit à la besogner plus fortement. Lust écarquilla brièvement les yeux quand l’épaisse verge équine de Cadence déformer son cul. Elle cracha sa salive, tandis que ses interminables cheveux roses ondulaient sur son corps. Comme Sya, elle pouvait générer des tentacules en regroupant ses cheveux, ce qu’elle s’amusa à faire. Plusieurs tentacules jaillirent de sa longue chevelure, s’enroulant autour de la taille de Cadence, l’empêchant de se retirer, tandis qu’un autre tentacule se nicha dans son dos, et s’enfonça contre sa croupe. Lust sentit un frisson traverser le corps de Cadence quand le tentacule phallique s’enfonça dans son fondement. La texture de ses cheveux tentaculaires devenait plus gélatineuse, plus gluante, prenant une forme nettement plus slimesque, et ce pour le bonheur de tout le monde.

« Hmmm… ! »

Lust suçait avec appétit les épaisses verges s’offrant à elle, alternant, l’une après l’autre. Elle sentait les mains des deux Reines se serrer sur ses cheveux, se crispant avec force quand elle enchaînait les gorges profondes. Relevant ses beaux yeux roses, elle les vit s’embrasser avec appétit. La queue libre était masturbée par la main de Lust, qui caressait cette belle verge, et retournait ensuite la sucer. Sa langue glissait dessus, et elle pompait ce dard avec force, aspirant l’air entre ses joues, creusant son visage, déglutissant en sentant l’épais membre remuer en elle. Comme c’était excitant !

Le temps se suspendait aux coups de reins de Cadence. La Princesse tenait bien le rythme, et, finalement, Lust remplaça sa main par un tentacule de cheveux. Le tentacule s’enroula autour de la queue de Celestia tandis qu’elle pompait le vit équin de Luna, puis un autre tentacule remplaça ensuite sa bouche, pressant la verge de Luna, et Lust s’attaqua à la queue de Celestia. Affamée de verges, Lust pouvait se montrer sacrément endiablée, et Cadence continuait son office, voyant devant elle ses deux mères occupées à s’embrasser et à se faire l’amour.

C’était un magnifique cocon de luxure, et Lust se sentait vivre avec force devant tant de passion, de soif, et de sexe !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

La Cavalerie de Lust
Bien sûr, servir Lust voulait dire se forger une sacrée endurance sexuelle et pour ça, la Cavalerie n'avait pas à en rougir ! Déjà en arrivant, les quelques équidés en âge de coucher étaient de sacrer partenaires, maintenant, ce n'est pas pour rien que la déesse venait elle-même livrée ses missions à sa cavalerie. Cadence avait la meilleure partie pour le moment, butiner la croupe de Lust et dés que cette dernière donna la marche à suivre, elle se rua sur elle, défonçant joyeusement son cul à coup de reins pendant que son énorme mandrin faisait tout le travail ! Les deux reines s'avouaient joyeusement leur amour pendant que leur déesse en personne suçait leur longue virilité, ou branlait celle qui n'avait pas la chance d'avoir sa bouche dessus. Le rythme s'installait, la divinité y ajoutait ses petits plus, à commencer par quelque chose se glissant entre les fesses de Cadence, la faisant gémir de plaisir tandis que la main oubliait son activité, remplacer par un tentacule qui faisait le job, étant presque similaire à une bouche géante sur leur queue même si rien ne vaut sa vraie bouche pour ça.

« Mmmmmhhhh, ouuuuuuuh, Luuuuuuuuust~ »
« Notre déesse est si, ham, affamée... »

Les deux mères de Cadence observaient cette « frêle » humain s'attaquer à leurs immenses queue avec un appétit des plus voraces. Celestia glissa sa main entre les cuisses de sa femme, caressant une de ses énormes couilles en douceurs, sa langue glissant dans son cou.

« Il va falloir bien nourrir notre déesse... Elle raffole tant de notre foutre. »
« Mmmmmmh, mais toi aussi... Tu adores, ha... la nettoyer après... »

Celestia ne pouvait pas prétendre le contraire, les deux femmes s'aimaient, ça crevait les yeux et dans le temple de Lust, leur amour n'avait aucun tabou. Ce n'est pas pour rien que leur grande fille partageait très souvent leur lit, mais elle n'était pas la seule, leur chambre était une véritable écurie pleine d'équidés qui s'était vidé ou qui s'était fait remplir – quand ce n'était pas les deux – si bien que sans usage magique, nettoyer leur chambre aurait eu de quoi mettre en dépression bien du personnel de ménage. Lust n'allait pas se satisfaire d'une ou deux fellations, elles savaient que tôt ou tard, elle sera prise en sandwich et là... c'est à ce moment-là que son plaisir allait grimper en flèche !

« Ma chérie... Pense à claquer le cul hum, de ta déesse. »

Écoutant sa mère au pelage sombre, elle donna une bonne claque sur la jolie peau douce et bronzée de sa déesse, Cadence n'avait pas fini de la butiner alors que ses épaisses couilles suivaient le rythme qu'elle suivait, venant parfois se balancer jusqu'à passer aussi entre les cuisses de Lust. Sur ça, Lust n'était jamais à court de foutre avec sa Cavalerie !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Affamée, oui, Lust l’était, évidemment ! Elle était la Déesse de la Luxure, après tout, et la luxure avait toujours soif ! La luxure était toujours affamée, et cela valait très clairement pour Lust. Gémissant sur place, la Déesse sentait Cadence la besogner avec force. La Princesse de la Cavalerie, la dauphine héritière, était assurément très douée. Son talent unique en son genre comblait Lust de joie, la traversait sous l’excitation. Elle soupirait encore, couinant sur place, se tortillant, sentant ensuite les mains de Cadence venir gifler ses fesses, claquant avec appétit son cul.

« Han, que… Quelle impertinence, Cadence, haaa ! O-Oser gifler ta… Ta Déesse, hmm… ! »

Mais rien dans le corps de Lust n’indiquait qu’elle n’aimait pas ça, au contraire. Gémissant à nouveau, la Déesse adorait même ce contact, ses belles et puissantes gifles. Tout son corps en tremblait d’excitation, et elle se laissait porter par une telle vague, par les coups de reins puissants de Cadence. Ayant l’endurance de ses mères, la Cavalière était en train de lui offrir un sacré rodéo, à lui briser les reins. Frottant son visage sur les verges des deux Reines, Lust revenait les pomper avec appétit, l’eau semblant bouillonner autour d’elles. Il fallait bien avouer que Cadence n’y allait clairement pas de main morte, et Aphrodite gémit encore, sentant la verge épaisse de Cadence la labourer avec force.

Lust se doutait bien, à ce moment, que l’orgasme de Cadence allait être foudroyant, tout comme celui de ses mères. Sur ce point, Lust continuait à s’occuper avec vigueur et passion de leurs épaisses triques, impatiente de les sentir s’abandonner sur elle !
DC de l'Observateur !

La Cavalerie de Lust
Quelle autre façon de tant honorer la déesse de la luxure ? Pour elle, qui vivait de sexe, comment pouvaient-elles la combler autrement ? Sa vie baignait dans le sexe, c'est à peine si elle s'endormait sans sexe ! Qu'elle ai des femmes qui prennent soin de son corps dans son sommeil ne serait pas si étonnant. Même la nourriture était toujours aphrodisiaque ou parsemée d'une méthode de cuisson unique en son genre, cuite sur la peau d'une salamandre, ayant quelques fluides corporels en guise de sauce ou d'ingrédient. La cuisine faite avec la magie rose avait bien des méthodes très spéciale mais qui ne rendait pas forcément la nourriture meilleure, mais plus excitante en tout cas ! Cadence prenait soin de son délicieux fessier, Lust faisait faussement l'insurger, mais si la princesse avait grandi avec ses mamans, elle a aussi grandis avec Lust.

« Mmmmmmh, et pourtant... C'est vous qui m'aviez appris, haaaan... qu'un beau cul... on l'honore en claquant sa chair ! »

Elle ne pouvait s'en voulait qu'à elle-même. Elle claquait sa chair parfois avec ses mains, mais surtout avec ses coups de reins, la peau de son cul vibrait sous les coups, le plaisir ressemblait à des petites vagues sur la surface de sa peau délicieusement bronzée. Même les deux épouses, elles s'embrassaient en laissant Lust lécher et s'occuper de leur longue verge. Car petit à petit, la princesse approchait de l'orgasme et en ressentant cela, Celestia et Luna venaient aider Lust, se masturbant en plus pour tenter de jouir en même temps que Cadence.

« Mmmmmh, je connais une déesse, haaaan, qui va devoir se laver... »
« Et plus d'une fois ! »

Véritable étalon, Cadence ne laisserait pas Lust s'enfuir, maintenant ses hanches pour donner de vrais coups de butoir dans son divin cul, elle se mit à hurler de plaisir, remplissant son corps de tout son amour et sa dévotion ! Les reines en firent autant, aspergeant Lust et partiellement leur fille, leur semence giclait longuement, puissament sur le corps de Lust, sur son visage aussi. Avec des couilles plus grosses qu'un poing d'un puissant chevalier, il fallait pas s'étonner que la quantité soit plus grande ! Avec la longue remontée à faire pour quitter leur verge, là aussi, le jet était puissant, le genre de semence qui ne pouvait que donner naissance à de parfaites partenaires ! Cadence était le fruit d'amour de ses deux-là, elle était parfaite.

« Hoooo, Luuuuust... »
« Ma parole... Vous êtes encore plus belle, couverte de foutre. »
« Mmmmmmmh, ma déesse... »

Parfois fière et obéissante comme Luna, quand l'orgasme venait, elle était aussi câline que Celestia avec sa déesse. Elle la maintenait toujours, plus avec force, mais avec amour. Vivre auprès de Lust, c'était vivre surtout d'amour et de sexe.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Lust avait donné le tempo, et elle ne pouvait pas être surprise de voir que les Cavalières réagissaient en fonction, venant la besogner avec force et appétit. Cadence était à la hauteur de ses mères, sodomisant Lust avec violence et avec passion. La Cavalière grognait et hennissait dans son dos, maltraitant le délicieux cul de la Déesse. Les longs cheveux roses bouclés d’Aphrodite remuaient ensemble, et s’enroulèrent autour de la taille de Cadence, se pressant à son corps. Aphrodite appuyait sur ses hanches, ses cheveux agissant comme de légers tentacules qui venaient retenir sa partenaire. Aphrodite se tortillait sur place, tout en masturbant les verges tendues des mères de Cadence, Luna et Celestia.

« Oh, mes chéries, hmmm… »

Il fallait bien trois Cavalières d’élite pour épuiser l’inextinguible soif de la Déesse de la Luxure ! Elle sentait les verges grosses des Cavalières, tendues, assoiffées, prêtes à relâcher tout ce qu’elles avaient emmagasiné ! Mais les deux mères attendaient que Cadence jouisse. Cadence avait en tout cas bien grandi, elle était maintenant une digne Cavalière, une belle Princesse ! Les Cavalières se relâchèrent alors à l’unisson, achevant Lust, qui eut un puissant orgasme. Tout son corps trembla sur place, comme foudroyé, tandis qu’elles jouissaient énergiquement sur elle et en elle.

Soupirant longuement, Aphrodite laissa les trois femmes s’abandonner copieusement avec elle, et, quand elles terminèrent, la Déesse se redressa. Elle avait du foutre sur le corps. Son visage avait été la première cible des trompes des Reines de la Cavalerie, mais le reste de son corps n’avait pas été épargné, le foutre dégoulinant lentement sur sa peau. Aphrodite n’avait qu’à user de sa magie pour que cette crème adhère aisément à son corps. Elle devenait plus gluante, collant sur elle, et elle embrassa les deux Reines, se lovant contre elles. Les femmes s’étaient redressées, Celestia et Luna sur sa gauche et sur sa droite, l’enlaçant et la caressant. Des mains filèrent sur son ventre, et Cadence les rejoignit, embrassant à son tour la Déesse, sa verge trempée se frottant contre sa peau.

« Hmmm… »

La Marque de Lust brûlait sur le ventre de la Déesse, un magnifique cœur violet.

« Mes félicitations, Cadence… Tu es devenue très douée, ma chérie… »

Délaissant un peu ses mamans, Lust enlaça Cadence, et caressa ses cheveux d’une main. Son autre main alla palper ses fesses, et elle l’embrassa plus longuement, son corps provoquant des bruits de claquement spongieux en heurtant et en caressant celui de Cadence, doux et tendre. Lust était heureuse, et c’était une bonne chose.
DC de l'Observateur !

La Cavalerie de Lust
Cadence avait grandi avec Lust, elle et ses amies étaient arrivée suite à l'invitation de la déesse auprès de cette petite troupe sur Volony. Elle eut la chance de partir avec ses parents, là où la plupart des autres enfants avaient juste suivie le groupe. Bien entendu, leur parent avait accepté, Celestia et Luna n'étaient pas n'importe qui au sein des équidés sur Volony. Mais elle, elle a grandis avec ses mamans et avec Lust aussi, souvent accompagné de Sya, suivant ses conseils, les cours sur la luxure, la magie rose, elle qui pouvait user de magie rose, elle avait tout fait pour montrer qu'elle était digne de ses parents. Et dans l'orgasme, elles étaient tout heureuses. La divinité se collait aux licornes pour les câliner et les embrasser, son corps, couvert de semence, n'était absolument pas gênant, au contraire. Et Cadence aussi vint rejoindre le groupe en serrant sa déesse dans ses bras, profitant de son baiser, de ses mains baladeuses, mais aussi de ses compliments. Fini le petit jeu, elle ne la dominait plus, elle était de nouveau sa déesse, un peu sa troisième maman.

« Merci, ma déesse. C'est grâce à vous si je suis si douée, je ferais tout pour vous honorer. »

Si les âges différaient des humains, on pouvait dire que Cadence, comme ses amies était presque majeur. En âge humain, elle avait environ dix-sept ans. Même si elle usait parfois de grands airs avec ses amies, ce n'était que pour mieux se placer dans leurs petits jeux, elle n'était ni méchante, ni capricieuse, le sexe était ce qui nourrissait chaque personne vivant dans le palais de Lust. Non pas qu'elles n'avaient jamais faim, c'est juste que la magie rose ambiante donnait que rarement naissance à des conflits, tout le monde y était heureux. Elle gémissait doucement, fourrant sa tête dans le cou de Lust, qu'importe si elle se collait à la semence d'une de ses mères, elle était heureuse et Celestia en profita pour câliner sa fille et sa déesse.

« Tu mérites ses compliments, ma chérie. Tu es notre fierté, à toutes les trois. »
« Oui, tu n'as pas à être si modeste. »

Rajouta Luna en rejoignant ce câlin. Toutes les deux baisaient le visage ou les cheveux de leur fille en profitant juste de ce câlin à quatre. Cependant, Luna relevait son visage en observant Lust, car très souvent, quand cette dernière se déplaçait pour les voir, c'était pour une raison précise. Mais dans la majorité des cas, elles couchaient ensemble et ce n'était que bien plus tard que le sujet venait sur le tapis. Bien entendu, Lust avait tout à fait le droit de se déplacer, uniquement pour s'amuser avec ses petits poneys, mais c'était plus rare. Qui sait, elle voulait peut-être montrer sa nouvelle forme ? Cadence profitait juste du câlin en léchant cette semence si familière sur la peau de sa déesse.

« Mais que nous vaut le plaisir de votre visite, Lust ? »

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
La Cavalerie était une sorte de corps d’élite. Lust les appréciait fortement, et elle ne se privait pas de le montrer. La Déesse de la Luxure resta à côté d’elles, félicitant Cadence pour sa prestation. Les trois Cavalières avaient furieusement baisé Lust, avec une force surréaliste. Il fallait l’endurance sexuelle d’une Déesse pour réussir à tenir le rythme. Elle laissa donc Luna et Celestia féliciter Cadence, avant que Cadence, entre deux caresses, ne demande à Lust ce que leur Déesse voulait.

« Hm… Et bien, je vous ai parlé de cette planète où je souhaitais vous envoyer. Mais je crois que tu mérites de connaître la vérité sur la Cavalerie. »

Elle se déplaça alors, et sortit du bassin. Toute nue, Lust n’avait aucun problème à marcher. Elle avait revêtu sa nouvelle apparence, et invita les Cavalières à la rejoindre dans la salle principale du temple. Celles-ci la rejoignirent donc. Quand elles arrivèrent, Lust ouvrit une porte magique, et invita les trois femmes à la suivre. Descendant dans un couloir pierreux assez étroit, Lust rappela quelques évidences :

« Comme tu le sais, Cadence, j’ai fondé la Cavalerie en allant sur Volony. J’ai été à Equestria, un royaume équestre composé d’êtres comme toi. J’y ai fondé un temple et j’y ai recruté les membres de la Cavalerie… Mais tu dois savoir que je ne suis pas la seule divinité de la Luxure. »

Lust descendit encore, et rejoignit une sorte de cavité, une salle sphérique avec une sphère magique au centre. C’était une crypte magique, où les trois Cavalières pouvaient ressentir la luxure. Lust tendit ses deux mains vers la sphère centrale, qui s’ouvrit alors, s’écartant, formant une sorte de carte stellaire qui recouvrit toute la crypte, plongeant celle-ci dans l’obscurité. Du reste, la crypte était ornée de statues en marbre dans les angles, formant des Avatars de la Luxure.

« Le sexe n’est pas qu’un simple plaisir physique. Regardez donc. »

Lust remua encore ses mains, et, devant les femmes, elles virent le Temple de Mijak. Une épaisse ligne magique s’évaporait du temple.

« Cette ligne intense correspond à ce que nous avons fait à l’intérieur du Temple. L’énergie sexuelle que provoque le désir est une force puissante, qui sert de base à la magie, ainsi qu’à d’autres éléments. C’est cette énergie qui me nourrit, qui me donne ma force, et qui a créé les Dieux de la Luxure. Cette énergie me canalise, moi, mais elle peut aussi canaliser d’autres divinités. »

La Déesse changea encore les perspectives, et montra une planète tellurique. Des énergies blanches et des énergies noires en sortaient concomitamment, s’évaporant de la surface de la planète.

« Les énergies noires correspondent à des énergies sexuelles négatives, issues de viols, d’agressions sexuelles, de relations non forcées. Les énergies blanches, elles, sont des énergies sexuelles positives. Comme vous le voyez, ces énergies sont similaires, et s’opposent. Tous les Dieux de la Luxure ne sont pas des êtres charitables. Et il se livre une guerre de la luxure. J’ai fondé la Cavalerie pour ça, pour purifier les planètes négatives en en faisant des planètes positives. »

Lust mit fin à cette vision, qu’elle referma dans la paume de sa main, et désigna une statue de la pièce. La statue représentait une silhouette monstrueuse, une forme chitineuse et rosâtre.

« Voici une statue qui représente le Dieu du désir, de l’excès, de la perfection, et de l’hédonisme. C’est le Grand Serpent, Slaanesh. As-tu entendu parler de lui, Cadence ? »
DC de l'Observateur !

La Cavalerie de Lust
La Cavalerie n'était pas simplement un groupe de différentes équidés qui vénéraient Lust et se vautraient dans le sexe, ça, c'était plus ou moins les grandes lignes de son culte. Mais elles, elles étaient aussi de puissantes guerrières, le terme « Cavalerie » ne venait pas uniquement de leur origine équestre. Celestia et Luna partageaient avec leur déesse les choses importantes de ses projets mais elles ne savaient pas tout. Luna soulevait donc la question de savoir pourquoi leur déesse était venue à elles, chose qui intéressa de suite Cadence, chose que remarquait la divinité. Elle était leur fille, la « princesse » du couple donc elle méritait bien de savoir certaines choses importantes. Lust venait donc à guider la petite famille en les invitant à la suivre. La licorne ne craignait rien, elle savait qu'il n'y avait aucune mauvaise intention dans la voix de leur divinité. Leur longue queue se retractait pour disparaître, la magie rose permettait bien des choses même si de base, le groupe de Lust avait des prédisposition à la magie rose, Cadence et les autres filles de la Cavalerie étaient nées avant même de venir ici.

Dans cette pièce étrange, elle montra une constellation, montrant la magie rose, du moins le courant positif s'élever de leur monde mais aussi l'autre courant moins jolie. Toute chose avait un bon et un mauvais côté et le sexe en avait aussi. On pense sexe, on pense à l'amour et à la joie mais il ne faut pas oublier que des personnes en faisait mauvais escient. Une chance que Sya ne soit pas là, elle aurait de suite pointé du doigt le fait que la majorité de cette mauvaise utilisation du sexe venait des hommes. Chose pas tout à fait fausse même s'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac, il y avait des femmes étaient peu fréquentable sur ce sujet. Mais là n'était pas la question. Celestia passait ses bras autour de sa fille, la tenant contre elle en écoutant Lust, Luna croisait les bras près d'elles, tout aussi attentive. Lust finissait par mettre un nom et un visage sur cette menace en désignant une statue la représentant, Slaanesh...

« Oui... Maman Luna disait qu'elle viendrait me manger quand je n'était pas sage, étant petite... »

Sans en dire les grandes lignes bien sûr, elle l'avait grossièrement décris, plus comme un monstre qu'une déesse de luxure. Forcément, quand elles étaient en apprentissage sur la luxure, elle ne voulait pas leur faire peur avec ses histoires, préférant que leur fille et ses amies voit le sexe de la bonne façon plutôt que déjà se poser les questions sur le bon côté et les mauvais usage du sexe dans cette façon de voir les choses. Luna eut un léger sourire face à cette remarque, là où Celestia baisait les cheveux de sa fille en la serrant un peu plus contre elle. On voyait qui avait dans le couple le rôle de la gentille et la méchante maman, hein ? Enfin, il fallait bien parfois serrer les boulons pour que Cadence ne tourne pas mal. Sans ça, elle aurait pu devenir une fille capricieuse et insupportable donc, il faut bien parfois endosser un mauvais rôle. 

« Vous voulez donc que nous allions sur leurs mondes pour les purifier, mais de quelle façon ? »

Combattre ? De quelle façon, elles pouvaient bien entendu se battre de façon normale mais dans cette drôle de guerre, comment combattre ? Quels étaient leurs armes et leurs plans ?

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
« L’énergie que génère la luxure a abreuvé de multiples divinités. Il y a moi, bien sûr, mais aussi d’autres… Comme Dibella, ou Sanghin… Mais Slaanesh reste le plus connu, et le plus puissant. Ou la plus puissante… Il n’a pas de sexe prédéfini, il en change comme bon lui semble. »

Les Dieux de la luxure formaient un panthéon très particulier. Lust était bien placée pour le savoir. Luna en avait entendu parler, mais sans plus. C’était l’heure de son initiation.

« Jadis, on m’appelait Ishtar, ou Inanna… J’étais autant une Déesse guerrière qu’une Déesse de la luxure. Slaanesh a toujours été mon adversaire, alors il est normal que tes mères te l’aient décrit comme un monstre. Mais, comme tu le sais, rien n’est jamais vraiment binaire en matière de luxure. Le sexe, après tout, c’est aimer se faire mal, prendre du plaisir dans des activités douloureuses. »

Les Dieux de la luxure entretenaient donc des relations ambivalentes, à hauteur du sexe. Lust avait été l’amante de Slaanesh autant que sa rivale.

« La Cavalerie a été conçue pour assurer la protection et l’expansion de mon culte. Une bataille de luxure ne se limite pas qu’à dégainer une épée pour pourfendre les autres. La victoire, elle s’obtient sur le plan sexuel, sur le nombre de fidèles, sur le nombre d’amants qui offrent leur énergie sexuelle aux Dieux. J’ai conçu la Cavalerie pour être un corps d’élite sexuel, et tu es à la hauteur de tes mères, Luna… À la hauteur pour comprendre la réalité des enjeux. »

Elle se déplaça vers elles, et caressa d’une main le visage de Luna.

« Jadis, j’ai réussi à m’emparer d’un royaume de Slaanesh, un royaume de luxure situé sur un plan astral. Slaanesh ne m’a jamais pardonné cette victoire, et cherche depuis lors à le récupérer. Nos guerres de luxure se jouent d’abord sur les performances sexuelles. Voilà donc vos missions de conquête… Fertiliser des planètes en convertissant ses habitants. Cela suppose une vigueur sexuelle hors-du-commun, mais quelque chose me dit que cela est dans tes cordes, ma chérie… N’est-ce pas ? »
DC de l'Observateur !

La Cavalerie de Lust
Et oui, servir Lust, ce n'était pas que couché ici et là, même si cela résumait aussi une grosse partie de son culte, mais ayant aussi le rôle de défendre le culte des diverses menaces, faut bien dire ce qui est, rare sont ceux et celles qui viennent les menacer ouvertement. Il y a bien une ou deux personnes parfois devant le temple qui crie le culte comme impie, contre les ordres moraux en se vautrant dans le stupre et la luxure, mais personne n'écoute ce genre de personne coincée. Sur Terra, même le plus amoureux des couples regarde parfois les autres personnes avec une certaine envie. Non pas que tout Terra vivait dans le péché comme dirait certains, mais, la tentation était plus grande, plus accepté, du moins, comme toujours, tant que les deux se mettaient d'accord. Sans l'accord de l'autre, ce n'est pas bien ! Cadence, la fille des reines, en apprenait donc sur cette guerre entre divinités. Elle savait désormais, elle et ses amies étaient donc destinées à combattre Slaanesh et ses ordres. Le tout sans épée – normalement – mais avec leur lance de chair ? L'image n'était pas anodine, car en érection, les équidés en effrayaient plus d'une, mais une fois plantée en elle, la petite mort prenait tout son sens.

Leur mission divine, convertir des mondes à la luxure, selon Lust. Couchée pour servir Lust, pour glorifier son nom et sauver des mondes, n'était-ce pas une noble cause pour elles ?

« J'en serais honorée, Lust... Ainsi que nous autres, nous vous servirons et nous sauverons ces peuples en propageant votre amour. »

Cadence et ses amies – la Cavalerie tout simplement – avaient toujours été heureuses aux côtés de Lust, ayant grandi dans sa luxure, en suivant la voie qu'on leur montrait, elles n'ont jamais été déçues et maintenant, c'était à elles d'en faire autant. Leur apprentissage, leur quotidien dans la luxure n'était que pour mieux les préparer à ce jour. Évidemment que Cadence était honoré de cette mission. Elles ignoraient ce qui les attendait sur ces mondes sous la main de Slaanesh, mais elles étaient sa Cavalerie, elles réussiront ! Observant sa déesse avec fierté, ses mères dans son dos se regardaient avec un regard complice et un rapide baiser du bout des lèvres, se concertant sans un mot. Elles passèrent leur tête sous les bras de leur fille, la soulevant chacune par une cuisse en lui écartant les jambes pour présenter son intimité luisante. Ce n'était pas seulement à cause du bain, la cyprine se mêlait à l'eau qui coulait le long de son pelage fin.

« Déesse Lust, nous ferez vous l'honneur de remplir votre fidèle cavalière de votre amour ? »
« Ce serait une belle façon de lui montrer la confiance que vous lui apportez, à elle et à notre ordre. »

La princesse était offerte à la déesse, elle acceptait son rôle, avec plaisir même. Depuis son entrée dans l'aile de la Cavalerie, elle avait surtout subi les envies de ses fidèles, bandant férocement en sa présence, même si toutes les filles ici étaient capable de passer d'un sexe à l'autre, elles avaient le plus souvent une belle érection qu'autre choses. Mais forcément, l'idée que Lust vienne s'occuper d'elles, c'était pour toutes, une envie plus que présente aussi.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Lust avait tout révélé à Cadence. La jeune Princesse de la Cavalerie connaissait désormais tous les secrets de la Cavalerie, son objectif réel… Derrière le désir sexuel, la Cavalerie était le bras armé de Lust pour combattre les autres Dieux sexuels. Cadence le savait, et avait conscience de tout ce que cela impliquait. Lust sourit ensuite en voyant les deux mères s’embrasser discrètement. Pas besoin d’être grande savante pour savoir ce qu’elles avaient en tête ! Lust se pinça doucement les lèvres, et elles se rapprochèrent ensuite, demandant à leur puissante et belle Déesse une faveur très particulière… Coucher avec Cadence, la baiser joyeusement.

Ce projet n’était nullement pour déplaire à Cadence. Elle le lisait dans ses yeux. Leurs regards se croisèrent, l’air sérieux de la Déesse s’effaçant peu à peu pour un regard plus amusé. Sa main se rapprocha, et caressa la joue de Cadence, glissant sur sa douce peau.

« Soit… Prends ta forme humaine, Cadence, je vais te baiser comme ça, ce sera encore mieux pour toi. »

La forme équine des Cavalières était une forme plus musclée, plus solide. Elle était donc plus adaptée lorsqu’elles pénétraient d’autres personnes, mais, dans le cas contraire, pour maximiser les sensations, Lust préférait les voir revêtir une forme moins musclée. C’est ce que Cadence fit, la magie l’enveloppant pendant quelques instants, avant de rouvrir les yeux, sous sa délicieuse apparence humaine. Lust caressa sa joue, et glissa sa main sur son menton, relevant doucement sa tête, et l’embrassa alors.

Un baiser empreint de passion, de désir, qui ne manqua pas de faire doucement frémir la jeune femme. Et,  pendant qu’Aphrodite l’embrassait, la verge de la Déesse ne tarda pas à se former, venant heurter le bassin de sa partenaire, glissant sur sa peau tendre, douce, prête à s’offrir sans vergogne à sa redoutable et sensuelle Déesse.

« Mets-toi en position, ma belle… Ta Déesse a soif de toi et de ton corps somptueux ♥ ! »
DC de l'Observateur !

La Cavalerie de Lust
Elle savait, la princesse licorne savait quel était le véritable but de la Cavalerie, cela ne consistait pas juste à faire l'amour, si depuis toute petite, elle et ses amies apprenaient la magie rose, tout ce qu'il y avait à savoir sur le sexe, ce n'était pas uniquement pour rendre Lust plus forte, c'était pour combattre avec leurs armes. Non pas dans une guerre pleine de sang, de lame et de mort, mais des orgasmes, du plaisir et de la semence à profusion ! Si les adultes équidés étaient sûrement au courant de cela depuis longtemps – à savoir Celestia, Luna, Chrysallis et Cream peut-être – maintenant, c'était aux plus jeunes de savoir et de mener beaucoup de victoires dans les batailles à venir. Cadence allait devoir en informer les autres ou c'était à Lust de le faire ? Ou une de ses mères ? Elle le saura bien assez tôt, mais pour le moment, les deux reines demandaient à leur déesse de bénir Cadence en quelque sorte, elle était leur princesse et la plus puissante en terme de magie, de la part des jeunes cavalières ! Ça méritait un petit cadeau avant de se préparer à la guerre à venir.

Lust, dans son infinie sagesse, accepta à condition qu'elle prenne une forme plus humaine. Non seulement, elle perdait ses poils, sa verge, car là, Lust devait lui faire l'amour dans la forme où elle était née, simplement une femme, et non une futa, mais en plus de ses muscles plus développé, elle perdait aussi un peu en taille. Pour leur race, elles n'étaient pas forcément grandes, mais face à des humaines, elles en imposaient un peu, là, elle était un peu plus petite en taille que la divinité qui saisissait doucement son visage. Un doux baiser comme Lust savait tant en offrir, Cadence fondait doucement sous la douceur de sa déesse alors qu'elle s'apprêtait à lui faire l'amour. Pour ça, ses parents allaient aider. Soulevant la princesse, une main dans le dos, la seconde sous l'une de ses jambes, elle était en position pour recevoir la divine verge. Elles ne formaient pas un lit confortable, mais c'était tout de même pratique, et puis, entourée par ses mamans, n'étaient pas mieux qu'un matelas pour le moment ? Cuisses écartes, sa délicate petite vulve aussi douce qu'imberbe comparé à sa forme équidé, elle était prête à recevoir sa déesse en elle.

« Elle est toute à vous, Lust. »
« Honorer notre fille de votre amour. »

Lust était une déesse pleine d'amour, difficile à dire si elle a déjà aimé une personne comme Celestia et Luna pouvaient s'aimer, mais en tout cas, elle avait beaucoup d'amour à donner à toutes les personnes qui le demandaient gentiment. Une princesse à forme humaine face à sa déesse, soutenue par deux équidés, sa tête se reposait sur une partie de leur deux seins, autant dire qu'elle avait un doux soutien dans le dos.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
On aurait pu dire, sans trop se tromper, que Lust n’était qu’amour. Un amour sans fin et sans limites, un amour divin qui ne connaissait aucune restriction. Lust aimait profondément ses Cavalières, et elle sourit en voyant Cadence se transformer. Chaque Cavalière avait une apparence humaine, une forme qu’elles utilisaient quand elles devaient s’infiltrer dans des mondes humains hostiles à la magie, comme La Terre ou Tekworld. Sous cette forme, les Cavalières étaient moins puissantes, tout en conservant une endurance sexuelle exceptionnelle. Lust sourit doucement face à elle, et se rapprocha lentement. Sa main caressa doucement la joue de Cadence. Elle la vit rougir, tandis que ses deux mères encourageaient naturellement leur Déesse à prendre la virginité de leur fille.

« Hmmm… La virginité est un don précieux pour une Déesse, tu sais. Tu es déjà tellement imbibée de luxure… »

Dans le dos de Cadence, ses deux puissantes mères se rapprochèrent, frottant leurs épaisses verges contre les jambes et les fesses de leur fille. Véritable proie entre ces trois femmes, elle était au centre des attentions. Un sourire enjoué éclaira les lèvres de Lust, qui fourra son pouce dans la bouche de sa partenaire, décrivant des cercles avec. Elle s’amusait avec elle, et un doux sourire vint orner ses lèvres. Sa verge caressait les hanches de Cadence.

Lust prenait tout son temps, savourant les effluves qui se dégageaient des lèvres intimes de cette femme. Sa cyprine lubrifiait tendrement son sexe, et un sourire malicieux orna les lèvres de Lust. Son autre main allait palper l’un de ses seins, ponçant le téton de la jeune Princesse. La Déesse s’amusait à la stimuler, la voyant rougir, la sentant mordiller son pouce sous l’effet du plaisir… Et peut-être aussi de l’impatience. La Déesse se pinça les lèvres, puis se pencha vers Cadence, et l’embrassa. Son pouce se retira avant cela de sa bouche, et sa main se posa sur sa nuque.

« Hmmm… »

Elle déplaça son autre main, celle sur ses seins, afin d’aller presser les fesses de sa partenaire. Elle se lova davantage contre elle, serrant ses doigts, les crispant sur son cul, et souleva ensuite les jambes de sa partenaire. Elle la pénétra ensuite, et frémit en goûtant à l’orgasme de Cadence, et à son hymen qui se déchira. Lust trembla sur place, frémissant d’excitation

« Han, ce que tu es serrée, ma salope ! Hmmm…  C’est si bon de se taper des vierges ! Toi aussi, ma petite chérie, tu y goûteras… Oh, quel pied ! N’hésitez pas, mes amours, le petit cul de votre fille est à vous ! »
DC de l'Observateur !

La Cavalerie de Lust
Les juments ont toutes grandi – pour les plus jeunes – ici, en compagnie de Lust, chacune a eu droit de profiter plus ou moins des connaissances et de l'expertise de la divinité de la luxure. Toutes ont su se trouver un point fort, un fétiche précis, que ce soit avec Lust ou non, toutes ses petites ont écouté attentivement leur déesse concernant les leçons à savoir, du moins, quand elle leur faisait l'honneur de les éduquer elle-même. Le plus souvent, c'était une autre prêtresse ou une des reines ou des rares adultes qui vivaient ici, en compagnie de la Cavalerie. Toutes ont offert leur première fois à Lust, pas au même moment, mais la déesse du sexe avait accepté ce cadeau si particulier et spécial, étant une offrande en quelques sortes. Ici, la Cavalerie n'était plus vierge depuis longtemps ! Mais passer sous forme humaine – ou inversement – changeait leur morphologie, leur corps, retrouvant un aspect plus vierge donc. Cadence avait beau avoir été prise entre ses parents un certain nombre de fois, actuellement, elle était aussi vierge qu'à son arrivée !

Elle était là, belle et douce, les cuisses écartées pour Lust, prête à de nouveau s'offrir à elle, comme si cela impliquait que la déesse en personne vienne lui prendre sa première fois. C'était presque une règle, que Lust devait prendre la virginité des gens vivant ici, bien sûr, pas toujours, cela pouvait arriver que Lust soit absente ou trop occupée, mais de manière générale, Lust était honorée d'une pareille offrande ! Il était normal donc qu'ici, à part celles qui partaient en mission, pouvaient se délecter de vierge sur le bout de leur queue ! Inutile de dire que les Cavalières attendaient ce genre d'occasion aussi. Entre elles, cela n'avait pas la même saveur, car derrière le fait de devenir vierge, il y avait l'expérience, une vierge avec zéro expérience, c'était un fantasme ici chez les plus jeunes. Soulevant leur fille, Celestia et Luna prenaient à leur tour une apparence plus humaine, leur longue et énorme verge pouvait être encaissée par des humaines, mais c'était plus éprouvant ! Alors, dans les mêmes conditions que Cadence, c'était déjà plus envisageable.

« Haaaaaaaan ! Luuuuuust ! Haaaaaaaan, encore ! »
« N'ayez crainte, déesse, nous savons prendre soin de notre fille, nous aussi. »

Usant d'un peu de magie, leur verge humaine se retrouvait un peu plus grande, laissant l'ADN des jument se mélanger en partie à celui d'une humaine, une longue queue ne sera pas de trop vu la position dans laquelle se trouvait Cadence. Les deux reines se serraient un peu, leur verge venant s'enfoncer ensemble dans le fondement de la princesse qui criait plus encore au plaisir. Les deux femmes tenaient leur fille, venant s'embrasser entre elles, noyant la pauvre entre les seins maternels, ne tardant pas à venir demander à Lust de les rejoindre dans ce baiser si particulier vu ce qui se passait sous leurs yeux. De l'amour, de la luxure, c'est ainsi qu'avait grandis la Cavalerie, nul doute qu'elles étaient de fidèles soldates de Lust !

« Haaaaaaaaan ! Oh, ma chérie, si douce et si jeune~ tu es si parfaite ! »

Décidément, Lust était toujours si bien entourée !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Lust avait doté chaque jument d’une forme humaine, c’était un peu sa bénédiction. Originaires de Volony, les juments de la Cavalerie n’avaient de base pas d’autres apparences que celle de furrys. Lust avait donc veillé à leur donner des pouvoirs magiques permettant de les transformer, soit en animaux complets, soit en humains. Ce n’était pas si difficile que ça, car un furry était, de base, une sorte de croisement génétique entre l’être humain et l’animal. Avec sa magie, Lust pouvait donc amplifier les codes génétiques de ses juments dans un sens ou dans l’autre. Elle pénétrait donc Cadence. Sous leur forme humaine, les juments perdaient aussi leur expérience sexuelle, ce qui rendait chaque séance différente de leurs formes habituelles. Lust grognait sur place, pénétrant la jeune femme. Elle la plaqua contre le mur, et l’embrassa goulûment. Les deux femmes se frottèrent l’une à l’autre. Sur Volony, Celestia et Luna pouvaient être considérées comme appartenant à la haute aristocratie, puisqu’elles étaient, après tout, des Reines… Et cela se vit quand elles se transformèrent également. Lust frémit en voyant les deux magnifiques femmes se rapprocher. Celestia était sous cette apparence plus grande que Luna, et les deux femmes se rapprochèrent encore. Lust décolla Cadence du mur, la maintenant soulevée, et les deux Reines se glissèrent dans le dos de leur fille, frottant leurs épaisses verges contre ses fesses.

« Hmmm… Tu es tellement chanceuse, ma chérie, tes mères vont te remplir de tout leur amour… ♥ »

Les deux Reines ne portaient pas de magnifiques robes majestueuses, mais elles n’en avaient pas besoin pour être grâcieuses et somptueuses. Elles se déplacèrent donc, se positionnant ensuite. Étant plus grande, Celestia se mit sur le côté, tout comme Luna. Elles se débrouillèrent pour faire une double sodomie, soutenue par Lust qui écartait les fesses de Cadence, facilitant l’accès à son petit cul. Au contact de ces verges en elle, l’intéressée ne tarda pas à hurler de plaisir. Elle subissait après tout une triple pénétration, sentant trois beaux mandrins remplir ses parties intimes avec délectation et saveur. Prise debout, Cadence était entourée entre les trois femmes, Celestia et Luna se serrant dans son dos pour la sodomiser toutes les deux, déformant son petit cul. Le corps de Cadence rebondissait entre elles, et Lust se pencha, venant embrasser Celestia. Un baiser vorace et fougueux, témoignant de toute sa soif.

En ce moment, leur Déesse était en transe, en chaleur. Elle adorait baiser ainsi Cadence, et ne se faisait pas prier pour le savoir. Elle partageait un moment très intime avec cette famille, et c’était là quelque chose de particulièrement savoureux.

« Haaa… Mes amours… Si vous saviez, hmm… Comme votre Déesse vous aime ! Vous méritez… Haaaa… Vous méritez que je porte votre enfant… Ou que vous portiez le mien ! Est-ce que cela te plairait, Ca-Cadence, hmmm… D’être enceinte de ta Déesse ? »

Lust ne proposait pas si facilement que ça à ses fidèles de porter ses enfants, c’était même un privilège qu’elle n’accordait que très exceptionnellement. C’était donc là la preuve réelle et sincère de tout son amour pour ces femmes !
DC de l'Observateur !

La Cavalerie de Lust
Servir Lust a toujours été leur but, depuis que la déesse avait fait leur rencontre sur Volony, Celestia et ses amies avaient suivie la déesse, emportant quelques femmes et enfants pour suivre sa formation afin de la remercier comme il se doit. Toutes ont des objectifs différents, mais la même conviction et envie de faire le bonheur de Lust. Ce n'est pas pour rien que Sya adorait leur rendre visite, pas seulement pour leur séance de sexe intense, elles partageaient une vision commune sur le fait d'être au service de leur déesse. Même si sous leurs formes humaines, elles étaient moins grande et moins grandement membrée, elles restaient quand même incroyable pour de simples « humaines », ayant quand même pour certaines, le loisir de changer la taille de leur sexe pour ce genre de loisir. Lust se régalait avec elles, offrant à Cadence un rodéo incroyable entre elle et ses mères, la princesse ne savait où donner de la tête !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

Elle était au centre d'un triangle plein d'amour, même si les deux licornes s'aimaient intensément, elles aimaient aussi leur déesse qui le leur rendait si bien. Tellement qu'elle proposait de leur faire un bébé ou inversement, commençant par Cadence. La pauvre petite était encore jeune, si en âge humain, elle était bien assez majeure pour ça, leur race vivait longtemps et disons qu'elle mettait à peine un pied dans le monde adulte pour ses parents. C'était quand même une très belle proposition, elles n'allaient pas aller contre.

« Mmmmmmh, Luuuuuust~ notre chérie est trop jeune pour ça, encoooooore mmmmmmh.... Mais, han... Nous... Nous serons ravies de vous offrir un bébé... Mmmmmhhh~ »

Un double bébé licorne et divin ? Il était possible, dans leur race équidé que selon le degré de potentielle magique, une simple jument aille plus loin lorsqu'elle enfant. C'est pourquoi Twillight était une licorne ou Fluttershy une pégase. Elles avaient toutes les deux un certain potentiel, les licornes étant bien sûr en haut de cette hiérarchie magiques chez elles. Non pas que les simples juments soient dépourvue de magie, mais leur parcours était quand même moins facile que pour des filles comme Twillight. Là, elle aura deux bébés licorne semi-divine, la famille de Lust allait encore grandir et Lusya allait devenir une grande sœur, encore, mais plus directement de son côté sang divin. Lust aura le dernier mot, quoi qu'il advienne, mais il serait préférable d'attendre encore un peu que les enfants grandissent avant d'envisager cela, au moins après leur mission si importante, cela fera une belle récompense bien méritée pour elles, non ? Puisque Celestia et Luna devaient rester ici jusqu'à preuve du contraire, elles pourront profiter tranquillement de leur grossesse ainsi.

Doucement, les jeunes mamans approchaient d'un somptueux orgasme pour inonder le cul de leur fille, Lust allait en faire autant ou en profiter encore un peu ? Ça, c'était à elle de trancher.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Pour récompenser ses plus fidèles amantes, Lust leur offrait des enfants. C’était un cadeau magnifique, et la progéniture d’une Divinité était chose sacrée. Dans l’absolu, Lust avait déjà de nombreux enfants, de quoi former tout un petit panthéon de luxure ! Elle s’était engagée à offrir un enfant à Cadence, mais ses mères firent observer que leur fille était sans doute trop jeune pour cela. Lust ne voyait pas trop en quoi, car Cadence avait l’âge de faire intensivement l’amour. Elles proposèrent à la place de les mettre toutes les deux enceinte. Lust sourit alors, et embrassa Cadence.

« Cadence est fertile… Mais cet engagement… Hmmm… Ne nécessite pas forcément d’être instantanément mis à exécution. Je peux attendre… Que vous reveniez de votre mission… Et que Cadence se sente prête… »

La Déesse avait déjà promis à Cadence un enfant, elle ne pouvait pas se dédire en en offrant deux à ses mères. La parole d’une Déesse était sacrée ! Lust soupira donc, et embrassa alors à nouveau Cadence, fourrant sa langue dans sa bouche. Sa partenaire lui répondit, tout en sentant les deux verges de sa mère lui labourer le cul. Elles étaient toutes les trois serrées autour de Cadence, baisant furieusement la Princesse dans tous les sens. Lust aimait autant les formes humaines que les formes équines des Cavalières. Les formes humaines de Celestia et Luna renforçaient toutefois sensiblement leur côté princier, avec un port altier qui leur seyait à merveille. On aurait pu les croire sortir d’un conte de fées, un conte pervers et sexuel ! Les longs cheveux des deux Reines ondulaient, et Lust grogna encore, jusqu’à ce que les quatre femmes s’abandonnent mutuellement dans de solides orgasmes. Celestia et Luna se mirent à jouir dans le fondement de Cadence, qui jouit à son tour, et put ensuite sentir, sans doute avec un très grand bonheur, la semence de Lust jaillir en elle. Pas encore d’enfant… Pour l’heure.

Lust soupira longuement, et laissa Cadence retomber sur le sol, tout en caressant son ventre.

« Quand tu seras prête, ma chérie… »

Elle lui sourit doucement, puis releva la tête vers les deux Reines, et les embrassa chacune à tour de rôle.

« Je vous aime, mes chéries… »

Un peu d’affection divine, cela ne se refusait pas, non ?
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »