Dans cette douce chaleur aux bains, Lust était bien entouré, si l'on suivait la hiérarchie de la Cavalerie, elle était en présence des trois plus grandes licornes du groupe. Les reines et leur princesse, même si ce titre n'était là que pour se faire mousser, car sur Volony, elles n'avaient rien de royale, pourquoi leur interdire ce petit plaisir ? Chez elle, c'était un peu la loi du plus fort, ce qui voulait dire au moins que Celestia et Luna étaient les deux plus puissantes du groupe. Après tout, les deux autres adultes avec elles, c'était Chrysallis qui servait plus ou moins de bras droit et Creamy qui avait suivi, car les autres étaient encore jeunes à leur arrivée même si maintenant, son lait sert à requinquer les juments comme ceux et celles qui osait s'aventurer dans cette aile de Lust et avait du mal à retrouver des forces ! Il en faut du courage pour venir ici, il en faut bien plus pour en sortir sur ses deux jambes ! Sya avait passé une bonne partie de sa formation avec les filles ici quand elle était en formation, elle était maintenant une grande prêtresse, peut-être la plus grande ? En tout cas, ce n'était pas la question, elle n'était pas ici pour le moment. Pour en revenir à nos équidés, Cadence respecta donc l'humeur de sa déesse et serra fermement les hanches de Lust, donnant un bon coup de butoirs en elle. Sa longue queue se logeait en elle sans le moindre souci, sans qu'elles n'usent de magie pour garantir la sécurité et la vie de sa partenaire, on parlait d'une déesse, du sexe, qui plus est ! Pour elle, un tel membre, c'était un vrai plaisir à savourer ! Pas une plaie à supporter. Elle montra même son accord avec une claque sur son cul bronzée.
« Soit ! Je vous traiterais comme Fluttershy... et si vous n'êtes pas contente, vous aurez qu'à me repousser ! »
Fluttershy, cette jolie pégase n'était pas le souffre-douleur du groupe, elle était la plus soumise et elle aimait son statut, ce n'est pas pour rien qu'elle avait initialement prévu de retrouver les quatre plus grandes femmes pour s'amuser, avant de se faire réquisitionner par Lust juste avant. Cadence s'occupait donc de ce joli cul sans retenue, laissant ses couilles claquer fermement contre elle à chaque coup, il en fallait de la force pour supporter une licorne, Lust allait en supporter trois ! Car devant, les deux reines avaient leur verge tendue face à leur déesse, même si Celestia se proposait d'obtenir un autre genre de lait, plus délicieux et plus liquide, mais Lust n'avait pas ce genre de soif... elle avait soif de puissance, de luxure ! Lust pompait Celestia qui couinait de plaisir, Luna venant lui baiser le cou en se masturbant doucement.
« Huhum... tu est toujours aussi belle quand tu couines de plaisir. »
Lust était prise dans son élan et alterna, venant sucer Luna ensuite, la faisant soupirer de plaisir tandis que la licorne au pelage plus sombre lui abaissait un peu plus la tête le long de sa verge. C'était une déesse, elle ne risquait rien et puis... elle n'attendait que ça.
« Mmmmmh... Elle suce aussi bien ma queue que toi, mon amour. »
« Tu m'honores ma chérie... me comparer à notre déesse... »
Les deux reines s'embrassaient pendant que Lust avait de quoi s'occuper avec leur longue queue rien que pour elle, les deux licornes partageaient leur amour avec leur déesse, pendant que leur fille baisait Lust à grand coup de reins ! Peu de personnes pourraient s'en tirer face à trois pareilles femmes, mais pour Lust, ce n'était que le début ! Elle pouvait calmer les ardeurs de ca Cavalerie, seule elle le pouvait d'ailleurs... mais ça ne se faisait pas en cinq minutes, même en déployant ses clones pour s'occuper de tout le monde à la fois, elles ne lui était pas fidèles pour rien ! Une vraie force à son service.