Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Mrs Claus
Quel psy de merde ! Nikita était estomaquée par la violence des propos d’Ulrik. Le pire ? C’est qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser que la vérité était ce qu’il y avait plus douloureux à entendre. Et en ce moment ? Elle douillait sa race !

Qu’est-ce qu’elle en avait à foutre que la ville se soit élevée ou que le baroudeur l’observe ? Elle n’avait d’yeux que pour lui. Toute son attention était centrée sur lui. C’était bien plus facile de s’occuper d’un problème si immédiat, tant physiquement que temporellement, plutôt que du sens de la vie. De sa vie.

Alors elle le prit par le col et le souleva du sol. Elle était si puissante qu’elle en était capable. Et sans lui laisser le temps de réagir, elle le coucha par terre, accompagnant le mouvement de son propre poids. Lui était allongé. Il n’avait pas pu rebondir bien loin, rencontrant alors l’opulente poitrine de sa…

« Stagiaire ! Putain d’excuse de merde ! »

Tout en Nikita transpirait l’intensité. Ses émotions étaient dans le rouge. Les veines sur les muscles de ses bras, de son cou et ailleurs pulsaient. Il était hors de question pour Ulrik de quitter cette proximité qui avait tout d’une prison de chairs. Il reçut même des postillons tellement Nikita se fichait de se retenir, d’être en contrôle.

« Donc on laisse crever les enfants, c’est ça ! On ferme les yeux et on se barre ailleurs ? Si on ne voit plus les drames, alors ils cessent magiquement d’exister ?! »

Elle se releva juste ce qu’il fallait pour imprimer au fer rouge l’empreinte de sa baffe sur sa joue. Il y avait de quoi assommer un bœuf dans cette frappe. Sans expliquer son geste, elle releva son buste alors que ses jambes étaient de chaque côté de son corps et son cul posé sur ses abdominaux à lui. De la force de ses doigts, elle arracha son haut pour exhiber ses seins.

« Donc les plaisirs du Colisée ! Du sexe et du sang pour éviter que la populace réfléchisse ? C’est ça, notre plan ! On se tabasse la gueule jusqu’à ce que combien d’os craquent ? On baise jusqu’à ce que la planète explose ? »

Elle ne voulait pas qu’il lui réponde. Pas tout de suite ! Alors elle lui retomba lourdement dessus et écrasa son visage de ses seins lourds. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait. Elle ne se reconnaissait plus. Tout comme elle devait admettre que c’était peut-être ENFIN la crise existentielle qu’elle aurait du faire là-haut dans les étoiles. Elle était restée amorphe auprès de ses lutins. Toute sa vie s’était effondrée. Et il avait fallu ce baroudeur pour remettre la machine en route ? Si ce qu’elle vivait passait par les cinq étapes du deuil. Elle en était donc à la seconde avec la colère. Bientôt, elle marchanderait.

Nikita se releva et, essoufflée, le regard brûlant d’intensité, regarda Ulrik. Tous ses sens étaient à l’écoute de ce que cet enfoiré qui n’était pas un héros allait lui répliquer.

Message par Ulrik »

Ulrik
Fiche
Demande de RP
Non, en effet, Ulrik n’était pas un héros. Il ne cessait de le dire à Nikita, mais celle-ci se refusait à voir tous ces gens mourir, et surtout les enfants. Furieuse devant sa passivité, Nikita lui sauta dessus, l’écrasant sous ses seins. Toujours aussi passif, Ulrik la laissa faire. Cette femme passive quand ses lutins se faisaient attaquer était désormais bien loin. Ulrik la laissa donc s’énerver, puis se releva ensuite. Il ne parla pas immédiatement, se racla la gorge, et observa encore la ville.

« On doit rejoindre la partie de cette ville qui flotte… À mon avis, le seul moyen de stopper ça, c’est en détruisant l’artefact, ou en le retirant de ce que Blue Sky est en train de lui faire. »

Cela n’allait pas être une mince affaire : il fallait rejoindre l’immense cratère au centre de la ville, là où il y avait un complexe militaire. De là, rejoindre les turboascenseurs qui se trouvaient sur le pilier central pour rejoindre la partie supérieure de la capitale, une partie qui semblait relativement intacte.

« De toute façon, mon vaisseau est sûrement là-haut. Je ne sais pas ce qu’on arrivera à sauver, mais je n’ai pas envie de crever ici. »

C’était l’évidence même ! Le duo commença donc à descendre de leur promontoire, et ils rejoignirent rapidement la route. Des voitures s’étaient accidentées sur la route. Le spectacle était affligeant. Les gens étaient paniqués, ce qu’on pouvait comprendre. C’était un ciel d’apocalypse. Tandis qu’ils se rapprochaient de la route, Ulrik et Nikita purent entendre des larmes, des pleurs, ainsi que des ricanements.

« N-Non, pitié…
La ferme, gamine ! »

Il y avait une jeune fille qui pleurait, tandis que des malandrins avaient forcé une voiture à l’arrêt, jetant également au sol la mère de famille. Ils étaient armés, et avaient déjà abattu le père de la jeune fille. Ulrik se pinça les lèvres.

« Bande de salauds… » grommela-t-il.

Il regarda Nikita, prêt à agir… Sans doute comme elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Mrs Claus »

Mrs Claus
Rien n’avait eu de prise sur Ulrik. Elle l’avait sous-estimé. Ou… elle s’était sur-estimée ? Peut-être. Il n’avait réagi ni à son intensité, ni à la violence, ni au sexe. Rien. Il était resté de marbre. Avait attendu patiemment. S’était relevé. Et avait repris le cours de leur survie comme si elle n’avait pas pété sa crise. Il… était exemplaire.

Mais elle ne put s’excuser ou dire quoi que ce soit. Les mots restaient coincés dans sa gorge. Elle baissa la tête et l’écouta aussi attentivement qu’elle le pouvait, plonger dans son marasme intérieur.

Ils redescendirent. Ulrik menait et Nikita suivait. Elle ne cessait de se poser des questions. Qui était-elle ? Sans la charge du Chalet. Dépourvue de son titre d’épouse du Père Noël. Qui était-elle ? Elle n’avait aucun pouvoir de super-héroïne. Elle n’avait pas un arsenal incroyable dans le dos. Pas plus d’un artefact qui la rendrait aussi loufoque et dangereuse que The Mask. Elle n’avait rien. Elle n’était rien. Qu’une femme douée d’une longévité anormale doublée d’un corps qu’elle avait entraîné en transpirant encore et encore. Rien de plus. Rien d’encourageant dans ce monde inconnu.

Le cri d’un enfant.

*Quoi ? *

C’était une ancre qui la ramena rapidement dans la réalité.

Ulrik la regardait.

*Quoi encore ? *

Mais elle savait. Il allait agir. Qui pourrait passer à côté d’une telle scène et parvenir à dormir la nuit tombée venue ? Pas elle en tout cas. Alors elle fit craquer ses poings.

Malandrin : « Mate ça, mon gars ! » (un coup de coude fut donné pour attirer l’attention de son partenaire) « Tape-toi la gamine si ça te fait bander. Moi je préfère les vieilles à grosses loches dans son genre. Viens par là, la catin. »

Nikita leva les bras en l’air. Elle se rendait. Elle avait beau avoir développé les muscles de ses abdominaux. Une balle traverserait à coup sur. Et même si elle était dans un piteux état mental, il était hors de question de crever ainsi. Le malandrin s’approcha l’arme pointée sur elle. Elle s’occupait de lui. Ulrik s’occuperait des deux autres.

Maladrin : « J’avais peur que tu m’en décolles une. Mais en fait, ça t’excite, hein ? Tes tétons sont méga durs à force que je les tripote. »

Elle devait encore attendre un peu. Laisser quelques secondes à Ulrik pour qu’il ait son opportunité de frapper. Avec ses pouvoirs de foudre, ça ne durerait qu’un instant.

Maintenant !

L’attention du malandrin était perturbée par son tripotage. Son temps de réaction fut ralenti et cela permis à Nikita de s’avancer vers lui. Elle utilisa tout son poids pour qu’ils tombent tous les deux. Ensuite, il fallait faire vite. Coincer son bras qui détenait l’arme à feu sous la pression de son genou. Et lui défoncer son visage à coup de poings ! Et- !... Le regard de la jeune fille qui pleurait. Cela stoppa Nikita. Le visage était déjà rouge de sang de sa victime. Sans ce regard qui avait perdu une partie de son innocence, elle aurait continué jusqu’à entendre les os craquer.

« Je suis désolé. Tu n’aurais pas du voir ça. »

Après avoir vérifié que le malandrin était hors d’état de nuire, elle se releva en récupérant l’arme à feu qu’elle glissa dans son dos, coincé dans son pantalon.

« Les gens sont faibles. »

*Qu’est-ce que je raconte comme connerie ? Moi aussi… *

« Ca va être compliqué de rejoindre ton vaisseau. Mais si les abrutis se multiplie, je vais éviter de perdre pas mal d’argent en thérapie. »

Une façon comme une autre de regrimper la pente, oui ?

Message par Ulrik »

Ulrik
Fiche
Demande de RP
Nikita fit diversion en se rapprochant des bandits, laissant à Ulrik le soin de les attaquer en bénéficiant de l’effet de surprise. Ils n’avaient pas eu besoin de se concerter pour agir. Même pour quelqu’un comme Ulrik, qui aimait à dire qu’il n’avait aucune attache, et qu’il était là uniquement pour s’enfuir, certaines choses restaient inacceptables. Il avait cependant bien conscience que ce qu’ils faisaient ne servirait probablement à rien. Si ces gens ne mourraient pas là, les probabilités pour qu’ils meurent ensuite étaient très élevées. Même si Ulrik avait dit à Mrs Claus qu’il comptait résoudre cette crise, il était au fond de lui très incertain d’y arriver. Leur première confrontation avec Blue Sky avait tourné au désastre, et elle devait maintenant être davantage sur la défensive, et se régalait du spectacle. Se focalisant sur l’instant présent, Ulrik se dissimula derrière une voiture. Ses éclairs crachotèrent entre ses doigts, et, bandant ses muscles, il partit ensuite à l’assaut. Ses éclairs frappèrent l’un des bandits, et il se rua sur l’autre, profitant de l’effet de surprise pour lui décocher un puissant uppercut qui le jeta au sol. Ulrik récupéra ensuite le pistolet du malandrin, et, sans guère de compassion, lui tira en pleine tête. Il pointa ensuite son arme sur l’autre, qui leva les mains, chercha à dire quelque chose… Et se fit finalement abattre comme son partenaire.

Ulrik se retourna ensuite vers Mrs Claus, qui frappait avec rage le troisième bandit, jusqu’à s’arrêter en voyant que la fillette la regardait. Ulrik se rapprocha, et, dans le doute, tira une troisième balle. La mère de la jeune fille se releva, et prit sa fille dans les bras, regardant ce duo improbable avec des yeux écarquillés, terrorisés.

« On ne vous fera rien, signala Ulrik. Je vous déconseille de rejoindre la ville, enfermez-vous quelque part… Et priez quiconque pourra vous venir en aide. »

Sans demander son reste, la femme partit précipitamment en emmenant sa fille. Tandis que Mrs Claus retrouvait ses esprits, Ulrik se rapprocha d’une voiture. Elle avait été abandonnée précipitamment, et les clefs se trouvaient encore à côté du volant.

« Venez, ce sera plus facile pour rejoindre la ville. »

Il n’était guère optimiste pour les gens qu’ils sauveraient. Ulrik ignorait s’ils recroiseraient un jour cette fille et sa mère. Tout ce qu’il pouvait souhaiter pour elles, c’est qu’elles trouvent un endroit où se terrer, et qu’ils arrivent à stopper Blue Sky. Ulrik démarra le moteur, et constata que toutes les chaînes de radio avaient été coupées. Dès que Mrs Claus la rejoindrait, ils pourraient rejoindre la ville… Soit le cœur de l’apocalypse.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Mrs Claus »

Mrs Claus
Nikita monta dans la voiture et eut comme premier geste de baisser la vitre. Elle récupéra alors le revolver qu’elle avait volé au malandrin et le garda en main. Le doigt non loin de la détente, prête à se défendre contre un futur problème. Elle ne dit rien et laissa Ulrik faire rugir le moteur avant qu’il ne commence à conduire.

Pour accéder à la ville flottante, il fallait d’abord traverser une partie de la ville qui se trouvait toujours fichée dans le sol. Roulée en direction de l’énorme cratère et tenter sa chance sur un des six ponts. C’était peut-être la faute à pas de chance. Mais en arrivant près d’un poste de contrôle pour débuter sa traversée au début de l’abime : la voiture de Nikita et Ulrik se retrouva dans des bouchons.

« Ça va mal finir… »

En resserrant sa poigne sur la crosse de l’arme, Nikita était en alerte. L’utilisation du klaxon se multipliait. Les injures volaient. Certains abandonnaient leur voiture et tentaient leur chance à pied. Dans un sens ou un autre, d’ailleurs. Et donc, plus le temps passait, plus le Chaos devenait étouffant.

« On tente notre chance à pied ? »

En levant la tête, Nikita put découvrir que certains tentaient leur chance en escalant le réseau de câbles qui reliaient la ville terrienne à la ville aérienne. L’ancienne épouse du Père Noël supposait que le but était telle une ancre. Et donc… couper tous les câbles ? Etait-ce une solution ? Probablement pas. Et voilà qu’elle devait détourner le regard alors qu’un fou malheureux chutait vers sa mort…

Il y eut soudainement un bruit lourd. Nikita leva la tête et vit un embout noir à l’extrémité fumante retourner à l’intérieur d’un appartement. Qui avait été touché ? Elle attendait. Elle scrutait la fenêtre. Quand soudainement une femme aux cheveux blonds mi-long fit un signe avec ses doigts. A qui ? Certainement pas à Nikita. Cette sniper avait lancé un signal à quelqu’un. Qui était ce quelqu’un ? Quel était l’objectif de ce signal ? De ce tir ? De ce probable mort dans une situation déjà bien assez chaotique de cette façon.

Image

Nikita fit un bond quand on toqua sur le toit de la voiture dans laquelle elle se trouvait. Il y eut soudain un homme habillé de noir aux yeux blancs qui y était adossé. Il semblait à son aise dans cette situation dramatique. Un rapide coup d’œil permit de voir que deux chiens noirs semblables à des dobermans étaient retenus en laisse. Un homme dangereux pensa Nikita. Au diminutif douteux. Il se présenta comme étant « Monsieur Chien ».

Image

Monsieur Chien : « Mon instinct me dit que vous pourriez nous aider. Soit ça, soit nous devons vous tuer. Je préfère autant m’allier, si je dois être honnête. »

« Qui êtes-vous ? »

Monsieur Chien : « Je vous l’ai déjà dit. Appelez-moi Monsieur Chien. Modérez vos ardeurs, gladiatrice. Vous avez dû entendre ma collègue tout là-haut. Elle est diablement précise. »

« Que voulez-vous ? »

Monsieur Chien : « Gagner notre vie. Comme tout le monde. Et quel meilleur cadre qu’une révolution contre l’autorité de là-haut pour une organisation du peuple comme la nôtre ? »

« Pourquoi j’entends mafia ? »

Monsieur Chien : « Parce qu’à l’origine, c’était une organisation pour défendre le peuple. Face à des gens comme Blue Sky, nous nous devons d’utiliser la violence. Alors, puis-je vous inviter à partager quelques verres de whisky avec un vieil aveugle tel que moi ? Ou dois-je donner le signal de vous tuer ? Sachez que la voiture ne sera aucunement un bouclier pour vos vies. »

Nikita se tourna vers Ulrik qui était toujours au volant.

A eux deux, ils avaient assez peu de chances de venir à bout de la technologie et des plans machiavéliques de Bleu Sky. Avec l’appui d’une organisation d’ici ? Leurs chances augmentaient, non ?

Message par Ulrik »

Ulrik
Fiche
Demande de RP
Face à Monsieur Chien et à la blonde-sniper, Ulrik ne chercha pas à être plus royaliste que le roi, et sortit de la voiture. Il ignorait qui étaient ces types, mais lui et Mrs Claus n’avaient pas beaucoup d’options.

« Okay, on vous suit. »

Ils avaient été là quand la petite famille avait été attaquée. Ulrik se demandait du coup si c’était une mise en scène, s’ils les avaient testés à distance. Il garda ses questions pour lui tandis que « Monsieur Chien » les invitait à suivre ses chiens. Plusieurs autres chiens débarquèrent en effet autour d’Ulrik, puis se retournèrent quand la blonde en hauteur siffla. Le duo suivit donc les chiens sur un sentier forestier qui les amena rapidement auprès d’un van blindé. Il avait des antennes sur le toit. D’autres hommes se trouvaient là, armés. Ulrik resta silencieux, continuant à suivre les chiens, puis Monsieur Chien les invita à l’intérieur du van.

Ulrik obtempéra, conscient qu’il n’avait pas vraiment d’alternatives. À l’intérieur, il y avait une petite table près d’un petit bar, avec un divan et une chaise. Monsieur Chien se posa sur la chaise.

« Bien… Installez-vous, faites comme chez vous. »

Ulrik s’assit sur le divan, nerveux. Derrière la table, il y avait plusieurs ordinateurs avec des écrans. Ulrik vit des chaînes télévisées qui avaient fermé, ainsi que des vidéos venant de réseaux sociaux montrant une ville en pleine chaos.

« Nous savons que vous n’êtes pas de simples gladiateurs, ni originaires d’ici.
- C’est un bon début, grimaça Ulrik. Nous, nous ne savons rien de vous.
- Nous sommes une organisation locale, et c’est tout ce que vous avez besoin de faire. Ne nous prenez pas pour des philanthropes, nous sommes étroitement liés à Blue Sky et à la manière dont elle dirige cette planète. »

Monsieur Chien avait sorti une bouteille d’alcool, et en remplit trois verres. Il but le premier, comme pour rassurer Ulrik et Mrs Claus sur l’absence de poison.

« Notre organisation réunissait des hommes et du matériel pour cette planète. Nous nous assurons aussi de toute la contrebande et du marché noir. Mais, au fond, c’est Blue Sky qui contrôle tout. Les autorités policières autant que les autorités criminelles, si l’on peut dire, dépendent du bon vouloir de Blue Sky.
- Alors, que voulez-vous faire ?
- Cet artefact que vous avez trouvé… Nous avions aussi pour mission de le trouver. En fait, la mission que vous avez reçue venait de notre organisation. Blue Sky est une scientifique surdouée, un véritable génie qui a toujours cherché à perfectionner la nature et l’humanité. Cette planète est son champ d’expérience. Elle a régulièrement modifié cette planète selon son bon vouloir. Avant d’être ce que vous voyez aujourd’hui, cette planète était une colonie archéologique et scientifique. Les colons y menaient des recherches sur la civilisation qui vivait jadis ici, et qui a décidé de se sacrifier pour rejoindre leur sinistre divinité… Un rituel qui a provoqué leur extinction, ou leur ascension, comme ils l’appelaient. C’est ce rituel que Blue Sky cherche à reproduire. Ses recherches sur les Grands Anciens ont détérioré sa santé mentale. Elle s’est convaincue que les recherches qu’elle menait n’avaient aucune incidence sur son équilibre psychique, mais c’est faux.
- Pourquoi ne pas avoir cherché à la stopper avant tout ce délire dehors ?
- Elle est devenue paranoïaque. Elle était persuadée que vous et votre charmante amie ont été secrètement embauchés pour la tuer. Quant à nous, elle a tué nos hommes. Ce pays est organisé en deux classes sociales très distinctes : ceux qui vivent en-bas, et ceux qui se situent dans la partie supérieure de la capitale, là où vit Blue Sky. Blue Sky compte sacrifier tous les habitants d’en bas, nous inclus, pour qu’elle et les siens puissent bénéficier de cette ascension. Elle nous a empêché de fuir, alors nous n’avons pas d’autre option que de collaborer ensemble pour mettre fin à cette folie. »
DC de l'Observateur !

Message par Mrs Claus »

Mrs Claus
Nikita n’avait pas hésité à faire cul-sec du verre d’alcool proposé. Pendant un court instant, elle se sentit bien. Autant par ce feu liquide qui était descendu le long de sa gorge. Que par le souvenir de boire pareil verre quand elle administrait le Chalet derrière son bureau en bois massif. Mais l’illusion ne dura qu’un instant et elle revint à la réalité. Monsieur Chien leur faisait un exposé de la situation.

« Donc vous êtes des pourritures. »

Enfermée dans un van et en infériorité numérique ? Cela n’avait pas fait peur à Nikita. Au contraire d’Ulrik qui semblait avoir perdu de sa superbe depuis qu’ils avaient été « invités » à les suivre. Menacés aurait probablement été un meilleur terme dans la bouche du baroudeur. Mais Nikita s’en fichait. Pas qu’elle n’avait pas peur de la mort. Mais la vie ne lui apportait pas grand-chose ces derniers temps. Une faiblesse qui devenait une force sur un terrain de bataille.

« Au moins, les choses sont claires. Ulrik ici présent n’est pas non plus un saint. Quant à moi, même si j’aimerais dire que je fais partie des « gentils », je ne le peux pas. Pas aujourd’hui. Alors poursuivons la « réunion des salopards » en faisant semblant que nous sommes des alliés. »

Elle jeta un regard en arrière pour regarder les autres hommes de Monsieur Chien.

« Jusqu’à ce que nous redevenions des ennemis. »

Nikita avait décidé de poser ses fesses contre le rebord de la table. Croisant ses immenses bras, elle toisait tout le monde comme si elle était une des cheffes.

« N’empêche, vous devez avoir subis de lourdes pertes pour croire que deux inconnus supplémentaires seraient une bonne option de renfort. A moins que ce petit jeu dans l’arène vous ait grandement impressionné ? »

Entre le fait d’avoir été traités de gladiateurs et les nombreux écrans qui retransmettaient des informations de sources provenant de professionnels et de particuliers : Nikita n’avait aucun doute sur le fait que leurs exploits étaient connus de Monsieur Chien.

« C’est bien beau de jouer les archéologues du passé. Mais ça ne nous aidera pas de savoir que c’est une planète-cobaye et que Blue Sky joue les apprentis sorcières. Ce dont on a besoin, c’est de cartes. Mais aussi de matériel. Alors vous serez gentils de m’équiper autant en armure de combat que d’armes. J’en ai vraiment marre d’être dans la réaction et de subir les aléas de la vie et de cette putain de planète. Un gilet pare-balles et un fusil mitrailleur seront un bon début. »

Nikita observa les petites pointures qui l’entouraient.

« Trouver un gilet pare-balles sera certainement un poil compliqué, ah ah ! Ah, et je veux aussi une longue veste comme la sniper. J’ai besoin de me sentir en puissance et c’est un très bon accessoire pour. »

La bouteille fut récupérée pour verser une nouvelle tournée à tout le monde. Nikita but ce second verre également cul-sec avant de tourner son attention vers son « maître de stage ».

« Hey, Belle Gueule, je te trouve bien silencieux. Tu veux que je leur demande un caleçon de rechange en même temps que mon long manteau ? »

C’était peut-être étonnant une telle façon de parler et d’agir. Surtout après le pétage de plomb sur la colline. Mais rien n’affirmait que ce rôle de composition durerait. Nikita se cherchait après tout. Elle avait tout perdu. Elle avait fait de l’auto-stop dans les étoiles. Pour finalement finir par jouer la gladiatrice avec une épée de feu enflammée par une variante de dragon. Elle pouvait bien être volatile, elle aussi !

Message par Ulrik »

Ulrik
Fiche
Demande de RP
Nikita s’agaça à juste titre contre ces types, qui avaient l’air d’être aussi détestables que Blue Sky. Elle demanda de l’équipement, puis se retourna vers Ulrik, faisant observer qu’il était plutôt silencieux. « Belle-Gueule » releva la tête vers elle. S es bras étaient croisés. Il les décroisa, regarda Monsieur Chien brièvement, puis à nouveau Nikita.

« Que veux-tu que je dise, au juste ? Tu crois que ce genre de situation ne m’est jamais arrivé ? Me retrouver dans un dilemme impossible à devoir choisir entre deux camps détestables ? J’ignore à quoi ressemble ton monde, Mrs Claus, mais c’est toujours la même merde partout où je vais. Ces types ne m’inspirent aucune confiance, mais nous n’avons aucune autre solution. Si tu veux sauver les habitants de cette planète, il faut nous allier avec ces types. L’ennemi de mon ennemi est mon ami, non ? »

C’était un raisonnement simple, qui fit tout simplement sourire Monsieur-Chien.

« Vous me semblez très naïfs, tous les deux. Le bien, le mal, ce sont des notions d’interprétation et de contexte, Nikita… Ou Mrs Claus, peu importe. Vous nous accusez d’être des pourritures, mais c’est vous deux qui avaient provoqué ce chaos. Vous, Ulrik, pour avoir ramené un artefact eldrichtien, et vous, Mrs Claus, pour avoir pu en tester les effets. L’artefact serait-il aussi puissant s’il n’avait pas servi avant ? Il s’est nourri de l’énergie psychique de vos collaborateurs, Mrs Claus. Vous vous prenez pour une bienfaitrice, mais, après tout, vous ne faites que réparer vos torts, car, sans vous deux, la planète ne serait pas actuellement en plein chaos. »

Ulrik soupira lentement. Il n’avait pas envie de se lancer dans ce débat interminable, d’autant que Monsieur-Chien visait juste sur un point… Ce merdier, Ulrik l’avait provoqué. Il n’avait pas eu l’intention de le faire, il ne s’était pas douté de ce que Blue Sky souhaiterait faire de cet artefact, mais c’était quand même lui qui l’avait amené.

« Concentrons-nous sur l’essentiel… Je suppose que vous avez un plan ?
- Blue Sky a réuni ses troupes au sol autour de l’Ascenseur. Nous n’avons pas d’armée pour un affrontement frontal. En fait, si on a décidé de venir vous voir, c’est aussi parce que nous sommes un peu désespérés. »

Un triste sourire se dessina sur les lèvres d’Ulrik.

« Je vois… Donc, on trouve un moyen de traverser la ville, on grimpe dans l’Ascenseur, on récupère ce maudit artefact, et on en profite pour tirer une balle dans la tête de cette salope de Blue Sky. Ce plan te semble convenable, Gros-Bras ? »
DC de l'Observateur !

Message par Mrs Claus »

Mrs Claus
« Nouvelle mission, nouveaux noms ? Entendu, Belle Gueule. »

Certes, ce n’était pas grand-chose. Mais parmi toutes ces crapules, Mrs Claus décida qu’Ulrik était celui en qui elle pouvait croire. Elle l’avait dit, il n’était pas un saint. Mais de toute cette assemblée, c’était celui qu’elle connaissait le plus. Celui avec qui elle avait traversé déjà quelques merdes. Et elle pouvait même ajouter le fait que, malgré qu’il soit homme, il n’avait pas cherché à abuser de son corps quand elle avait pété un câble là-haut sur cette colline.

Monsieur Chien : « Quand vous aurez fini votre numéro de vieux couple, on pourra peut-être s’y mettre ? »

Un moins-que-rien ramena l’armure et la veste demandée par la nouvelle « Gros Bras ». Elle l’essaya sans tarder et, après quelques ajustements, parvint à l’enfiler. L’image de la femme du Père Noël était bien loin devant ce qui ressemblait à un des cadors dans une organisation militaire. Le fusil mitrailleur ne tarda pas à arriver. Mais le groupe de Monsieur Chien était prudent : l’arme sur la table était dépossédée de ses cartouches. « Gros Bras » eut un sourire devant cette précaution mais n’ajouta rien à voix haute.

« Par contre, pour en revenir à ce que vous nous avez dit. Osez encore une fois dire que c’est la faute de moi ou de mon collègue, et je vous en mets une dans la mâchoire, c’est entendu ? »

Monsieur Chien : « … »

Bien sur qu’il n’allait rien dire. Oh, il avait surement des arguments en stock mais, il avait besoin de ce duo. Mrs Claus n’était pas naïve au point de croire qu’ils étaient surement de la chair à canon. Ou une diversion. Mais elle était comme « Monsieur Chien » : bloquer dans cette situation impossible et merdique.

« Je vais avoir besoin de parler avec Belle Gueule. Et je vais le faire en privé. Ici. Parce que je suppose que vous n’avez rien de plus à nous dire ? »

A cet instant, la puissante femme qui avait géré le Chalet ressortait. Cette femme au caractère trempé qui avait hérité pendant plusieurs dizaines d’années de responsabilités impossibles. Elle s’imposait dans cette caravane. De son côté, Monsieur Chien observa ses collaborateurs. Il y eut un mouvement de sielnce. Puis il fit un signe de bras qui pouvaient être interprétés comme un « Meh, pourquoi pas ? » Puis il se leva et fit un signe pour que tout le monde le suive. Ainsi, Mrs Claus et Ulrik se retrouvèrent en tête à tête.

« Soyons sérieux et pragmatiques quelques minutes tous les deux. On ne se connait pas si bien que ça. Mais je suis prête à faire le pari de te confier ma vie. On a vécu des merdes dans le Chalet. On en a vécu d’autres dans l’arène et ce qui a suivi. On aurait pu mourir plusieurs fois déjà mais on s’est entraidés. Alors continuons.

J’avais dans l’idée de parler sans détours. Faire un point sur nos capacités. Nos envies. Nos idées pour la suite.

Moi, je ne suis qu’une être humaine normale. Enfin, mis à part le fait que la magie de Noël a prolongé mon espérance de vie au-delà de la normale. Je n’ai pas de super pouvoirs. Et mes muscles sont le résultat d’années d’entraînements réguliers. Et toi ? Au final, tu sais faire autre chose que balancer des éclairs avec tes poings ? »

Mrs Claus s’était relâchée depuis qu’ils étaient que tous les deux. Elle cherchait vraiment à créer du lien avec Ulrik. Son ton était plus naturel. Moins autoritaire. Elle vérifiait le fonctionnement du pistolet mitrailleurs vides de cartouche. Preuve qu’elle savait s’en servir. Elle revérifia également les attaches de son gilet pare-balles durant la conversation.

Message par Ulrik »

Ulrik
Fiche
Demande de RP
Face à Mrs Claus, Ulrik lui répondit rapidement :

« Je suis un ancien soldat gordanien. Cela ne vous dit rien, mais les Gordaniens sont des militaires, un Empire entièrement tourné vers la guerre à l’échelle d’une galaxie. J’ai été formé pour être un soldat d’élite, et, tout ce à quoi j’ai eu droit, c’est d’être déclaré mort, et de servir de cobaye pour des expériences génétiques. C’est comme ça que j’ai acquis mes pouvoirs électriques, et que j’ai pu leur échapper. »

Psychic Wave était le nom du programme. Ulrik parlait peu. Son passé sinistre n’était pas quelque chose dont il avait envie de parler. Il l’avait assez répété comme ça à Mrs Claus : il n’était pas un héros.

*Un héros n’aurait pas laissé sa sœur mourir…*

Si Ulrik se battait toujours, c’était pour venger la mort de sa petite-sœur, pour tuer Bryan, un incompétent qui était devenu un officier de haut rang. Tout ce qu’Ulrik avait réussi à faire, c’était de lui crever un œil, mais cette saloperie était toujours en vie. Se venger, c’était la raison profonde des actions d’Ulrik. Alors, pourquoi avait-il envie d’aider ces gens ? Il sentait une voix moqueuse dans sa tête, et décida de la chasser. Il sentait bien que Mrs Claus souhaitait se rapprocher de lui, mais elle ne gagnerait rien à faire ça.

« Tout ce que je souhaite faire, c’est tuer celui qui a tué ma petite-sœur… J’avais dans l’espoir que Blue Fly puisse me rapprocher des Gordaniens, que je puisse retourner dans ma galaxie sans me faire repérer. Elle travaille avec les Gordaniens. Je pense que les dés étaient pipés dès le début, vous savez. Blue Fly n’avait aucune raison objective de me doubler… Les Gordaniens me recherchent. Quelqu’un qui mutile un colonel, qui s’échappe d’une prison de haute sécurité… On m’a fait passer pour un traître, un serviteur des Xénos et de Kerrigan. Plus j’y pense, et plus je me dis que je suis tombé dans un traquenard. »

Cependant, si Blue Fly souhaitait vraiment le vendre aux Gordaniens, pourquoi l’amener dans cette arène, et déclencher son pouvoir spécial ? Il lui manquait encore des explications.

« Bon, et vous, alors ? Qu’est-ce qu’une poupée comme vous fabrique avec des lutins dans un chalet qui flotte dans l’espace ? Quand je suis tombé sur vous comme une mouche sur un pare-brise, vous étiez une loque. Vous vouliez qu’on joue carte sur table, hein ? C’est à votre tour, ma belle. Qu’est-ce que vous étiez en train de fuir ? »
DC de l'Observateur !

Message par Mrs Claus »

Mrs Claus
Le baroudeur était un soldat d’élite sur une quête de vengeance. Il cachait bien son jeu. Mrs Claus ne sut comment répondre dans l’immédiat. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il parle avec autant de franchises. Elle ne connaissait rien aux Gordaniens et aux Xenos. Et est-ce que cela importait vraiment ? Associer les Gordaniens à un pays de la Terre et les Xenos à un autre lui paraissait crédible. Dans le sens où ce serait une histoire de conflits, de coups fourrés et d’idiots en quête de pouvoir au détriment du bonheur des autres.

« Krampus. C’est, d’une certaine façon, ce que je fuyais. Mais ce n’est pas l’entière vérité. Si je me suis retrouvé dans les étoiles à dériver, c’est parce que j’ai dû actionner un mécanisme d’urgence pour fuir le pire ennemi du Père Noël. Qui est une sorte d’entité qui veille sur les enfants là d’où je viens. Le problème étant qu’en « déracinant » le Chalet de son non-lieu, je nous ai aussi coupé de la ligne de pouvoir et donc de la Magie de Noël. Et plus que cela, loin de mon foyer et ayant déjà perdu mon époux depuis des dizaines d’années, je me suis aussi coupé de ma raison de vivre. »

Ce n’était peut-être pas le meilleur résumé. Mais c’était une situation compliquée aux ramifications qui la dépassaient. Mrs Claus n’était pas une spécialiste en relation et flux magiques. Elle ne réalisait pas à quel point le Chalet était un Pilier et dans quelle mesure cela avait un lien avec la Tortue Cosmique. De son point de vue, cette fuite avait signé la mort de Noël. Et rien que d’y repenser, elle craignait que la Terre sombre très vite dans les ténèbres sans cette fête fédératrice.

Leur alliance était improbable. Peut-être même une surprise pour ceux qui tricotaient les destinées des êtres et des mondes. Est-ce que cela leur donnerait une chance de réussir ? Sur ce monde avec Blue Fly, sur le monde d’Ulrik pour sa vengeance et dans la quête de retrouver la prochaine incarnation du Père Noël pour Mrs Claus ? Peut-être.

« Je ne suis pas certaine que tout ça nous avance énormément. L’alliance d’une secrétaire musclée et d’un ex-militaire aux mains électriques. Plus j’y pense et moins je comprends comment notre alliance pourrait changer quoi que ce soit. J’ai l’impression que nous nous enfonçons toujours plus profondément dans des intrigues où règnent les manipulations. Pour Blue Fly. Pour Monsieur Chien. Et pour probablement d’autres noms que nous ne connaissons pas encore.

Et même sans penser à toutes ces personnes qui gravitent autour de nous deux. Je n’ai aucune envie de m’associer au meurtrier de ta petite sœur. Je ne cautionne pas ce fait. Mais je ne suis pas une meurtrière. Et en retour, je ne vois pas pourquoi on ferait alliance pour retrouver un enfant qui sera un jour le futur Père Noël. Déjà que je ne sais pas ce que cela fera de moi. Sa future épouse ? Sa future mère ? Quelque chose de plus tendancieux voir potentiellement incestueux ? Je n’en sais rien.

Et pourtant nous sommes là tous les deux. Et j’ai l’impression que nous n’avons que l’autre pour réussir à survivre à ce monde. »

Donc quoi ? Mrs Claus se posait la question. Elle n’arrivait pas à accepter l’idée de foncer directement vers le centre-ville bourrée de la technologie de Blue Moon au-dessus de leur tête. Les chances de succès avec Ulrik devaient frôler un terrible zéro… Et donc…

« L’arène. L’espèce de dragon que nous avons affrontés. Les épées qui peuvent s’enflammer ou encore le peuple de cet… elfe ? dont nous avons retrouvé le cadavre dans le sable de l’arène. Et si nous devions reculer et nous enfoncer dans la jungle ? Au lieu de nous précipiter vers les plans intellectuels de Blue Sky et de Monsieur Chien, mais aussi des échanges de tirs mortels. Et si nous pouvions faire la différence en nous alliant aux « sauvages », aux « autochtones » ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

Message par Ulrik »

Ulrik
Fiche
Demande de RP
Krampus… La magie de Noël… Pour être honnête, rien de tout cela ne parlait vraiment à Ulrik. Il comprenait néanmoins l’essentiel, à savoir que Mrs Claus avait dû fuir contre une menace, et que c’était la raison pour laquelle son chalet dérivait dans l’espace. Elle avait fui, et Ulrik ignorait si elle savait comment revenir sur son monde. Cela expliquait en tout cas le comportement erratique du personnel du chalet. Les braves n’avaient plus rien à faire, et avaient donc lentement commencé à dépérir, jusqu’à zoner, errer, et vagabonder. Ulrik méditait tout cela, sans pour autant savoir quoi en faire. Vu comme ça, ils étaient deux paumés qui se lançaient dans une quête perdue d’avance. Cela n’échappait pas à Mrs Claus, qui suggéra alors, visiblement inspirée par des contes d’enfance, d’invoquer le pouvoir de la nature, et d’utiliser les animaux de la région pour attaquer Blue Skye et son refuge.

« C’est un plan théoriquement intéressant… Mais vous avez le pouvoir de parler aux animaux, de les commander ? C’est une faculté liée à Noël ? »

Rien de tout ça, évidemment ! Les lutins pouvaient utiliser des rennes. Monsieur Chien apparut alors.

« Navré de mon indiscrétion, mais j’ai entendu votre proposition… Alors, je me permets de vous répondre, ce ne sera pas la peine. Les animaux monstrueux et les mutants conçus par Blue Sky ont été eux aussi influencés par le rituel lancé par elle. Ces mêmes animaux attaquent la ville, mais vous ne pourrez pas les contrôler. »

Voilà qui réduisait à néant l’idée de Mrs Claus ! Ceci étant dit, la présence de ces animaux leur permettrait sans doute de passer plus facilement. Ulrik et Mrs Claus retournèrent donc vers Monsieur Chien, qui les ramena près de leur van. Ils rejoignirent ensuite des buggys sur une clairière. La ville apparaissait au loin, et Ulrik frémit en voyant que des lueurs vertes s’étaient formées dans le ciel, surplombant la ville.

Ulrik contempla avec sidération les nuages, qui étaient en train de se regrouper, de former un cercle concentrique. Depuis la partie supérieure de la ville, des colonnes d’énergie verdâtres fusaient vers l’œil de ce cyclone infernal :

Image

Monsieur Chien grommela sur place :

« On a plus le temps, on fonce ! »

Ulrik courut vers un buggy, et invita Mrs. Claus à grimper derrière lui. Le véhicule démarra rapidement, et Ulrik fonça, tout en entendant des hurlements et des grondements dans la forêt. Les arbres eux-mêmes remuaient. Un tronc d’arbre tomba alors brusquement devant eux, arraché de ses racines. Ulrik l’évita en pivotant sur la droite. Il vit alors une horrible créature blanchâtre bondir sur un buggy. Plus grand qu’un ours, le monstre planta sa gueule monstrueuse et édentée dans la tête du pilote, et renversa le buggy dans la foulée. Avisant le buggy d’Ulrik et de Mrs Claus, il les poursuivit ensuite, et bondit dans les airs. Ulrik tendit alors sa main vers lui, et ses éclairs violets crépitèrent, repoussant le monstre en plein vol.

La bataille pour la survie de cette planète avait commencé !
DC de l'Observateur !

Message par Mrs Claus »

Mrs Claus
Incontrôlable. Mrs Claus n’avait d’emprise sur rien. Le monde réel avait-il toujours été ainsi ? Elle qui se plaignait de sa charge administrative quand elle était la « PDG » du Chalet de Noël. Cette pression à devoir gérer une armée de lutins ouvriers pour assurer la Grande Nuit. Tout ça semblait si agréable mis en perspective. C’était un chaos qu’elle avait appris à gérer. Celui-là ? Le ciel qui tourbillonnait autour d’un unique point ? Monsieur Chien et Ulrik ? La course-poursuite véhiculée attaquée par une créature qui ne semblait avoir jamais vu la lueur du moindre soleil de toute sa vie ? Tout ça était hors de contrôle. Surtout, hors de SON contrôle.

Mais elle était dans le buggy qui filait vers Blue Sky sans le moindre plan.

« Baroudeur ? J’espère que tu es aussi bon derrière un volant que le cul assis dans ton vaisseau spatial ! »

Mrs Claus n’allait pas se laisser aller. Elle avait déjà trop dérivé, en esprit et sur son débris volant. S’il fallait faire couler le sang, elle le ferait. Ce ne serait pas sa première dure décision. Pas plus que la dernière.

« Parce qu’il est hors de question qu’on crève ici et maintenant ! C’est compris ? Alors tu n’hésites pas, tu accélères malgré tous ces arbres obstacles. Je vais buter cette chose blanchâtre ! »

Debout, en appui contre la structure minimaliste du buggy, Mrs Claus se positionna fermement alors qu’elle levait le fusil mitrailleur « offert » par Monsieur Chien et consort. Elle tira une première salve et grogna. Ulrik put entendre un commentaire du style « ça tire un peu sur la droite… ». Mrs Claus inspira un long coup. Puis relâcha tout son air d’un seul coup. Elle cala de nouveau l’arme et retint une nouvelle fois sa respiration.

Elle tira et colora de rouge « l’ours » blanchâtre. Qui poussa un terriblement hurlement de rage et de douleur et abandonna sa précédente proie. Sa gueule s’ouvrit si grand ! Un diamètre capable d’englober et d’avaler une tête humaine d’un seul coup. Sa queue fouetta derrière et Mrs Claus réalisa que c’était une arme. Une queue pointue tel que « son » Krampus aurait pu en porter une. Cette analogie lui donna une dose de motivation supplémentaire à buter cette siroperie.

Elle tira une nouvelle salve, perfora son épaule et le bras accroché dessus. Elle réalisa aussi qu’une paire de bras vicieux étaient cachés derrière. Quelques balles venaient de sectionner en deux ce bras rachitique très probablement spécialiste du coup vicieux et en traître.

« Elle a la peau dure ! Et j’ai bien l’impression qu’on ne se balade pas avec une quantité illimitée de munitions ! »

L’arme était puissante, Mrs Claus le reconnaissait. Un léger défaut de réglage qu’elle aurait aimé envoyé en bas pour être corrigé par un de ses nombreux experts-lutins. Mais elle n’en avait pas sous la main. Elle devrait faire avec.

« Je crois qu’elle ralentit ! J’ai dû la blesser plus sérieusement que je ne le pensais. »

Message par Ulrik »

Ulrik
Fiche
Demande de RP
Le buggy filait dans tous les sens. Ulrik n’était pas spécialement habitué à piloter ce type d’engins, mais piloter en étant secoué de partout, ça, il connaissait ! Naviguer dans un champ d’astéroïdes était une expérience au moins aussi épuisante que de piloter cet engin infernal sur la piste sauvage. Entre les racines, les rochers, les cailloux, les touffes d’herbes, les trous, le véhicule menaçait à chaque instant de se renverser. La situation était d’autant plus difficile que Ulrik devait maintenir une bonne tenue, afin de permettre à Mrs. Claus de mitrailler l’abominable shoggoth.

La furieuse créature continuait à les poursuivre. Les balles de Mrs. Claus réussirent néanmoins à la blesser… ais pas assez pour que la bête ouvre sa gueule, et déploie un énorme tentacule qui frappa le véhicule à l’arrière, arrachant une partie du pare-chocs à l’arrière. Le véhicule partit sur le côté, heurta violemment un mur, mais continua sa route, filant à travers les arbres.

« Accrochez-vous ! »

Les branches d’arbre se fracassèrent sur le pare-brise du véhicule, fissurant ce dernier. Le véhicule était désormais emporté dans sa folle course, descendant rapidement. Le shoggoth rugissait derrière eux, mais semblait avoir lâché les deux fuyards. Ulrik vit un énorme tronc d’arbre, et braqua sur la gauche. Le véhicule manqua l’arbre, mais heurta une énorme racine noueuse. Cela eut pour effet de le soulever du sol.

Le buggy retomba ensuite sur ses roues, mais l’une d’elles, la route arrière gauche, se décrocha de son essieu, et roula sur le côté. Ulrik tenait ses mains sur le volant, qui tremblait de partout. Ils sortirent de la forêt, se rapprochant de la route qui menait vers la ville.

« Bordel-de-merde-de-saloperie-d’enculerie-de-chiure-de-merde ! » grommelait Ulrik en tentant vainement de reprendre le contrôle.

La route décrivait un virage avec une glissière que le buggy heurta sur le flanc. Dans la forêt, le shoggoth déracinait des arbres et les projetait en l’air. Les arbres devenaient des projectiles improvisés qui s’abattaient violemment sur la route. En heurtant la glissière, le buggy se souleva par l’arrière, et se coucha par le toit, s’écrasant dans une petite rivière qui menait vers la ville.

Lors du choc, la tête d’Ulrik s’était fracassée avec violence sur le volant, le plongeant dans le coma…

Quand Ulrik émergea, ce fut pour sentir une vive gifle s’abattre sur son visage. Il grogna lentement, et rouvrit les yeux.

« Qu… ? »

Devant lui, une vue plongeante sur les énormes seins de Mrs. Claus.

L’eau les avait conduits vers les égouts de la ville, ce qui faisait qu’ils étaient désormais à l’intérieur de la ville…

…Au milieu de la folie.
DC de l'Observateur !

Message par Mrs Claus »

Mrs Claus
« Hey, beau gosse, mes yeux sont plus hauts. »

Mrs Claus lui tendit sa main bien trop grosse pour les standards féminins. Elle n’allait pas le laisser éternellement par terre dans cette atmosphère suintante d’égouts.

« J’y suis allée doucement au début. Mais tu as une telle bosse sur la tête que j’ai due te mettre trois gifles avant de réussir à te réveiller. »

Pour le moment, ils avaient les pieds au sec. Des débris de pierre leur bouchaient toute retraite. Mais tout bien considéré, le monstre qui avait réussi à survivre à la conduite d’Ulrik en buggy et aux rafales de tirs de Mrs Claus n’était peut-être pas une mauvaise chose. La poussière liée au décombre avait même fait un peu chuter le taux d’humidité. Si l’on cherchait à tout prix à trouver du positif dans cette situation… « particulière ».

« Bon, voilà le topo. Pour résumer, c’est la merde. Quant aux détails, les voici. Il y a cette… « chose » qui nous surveille. Je ne pourrais pas dire que c’est vivant. Mais ça bouge définitivement trop pour être « mort ». Donc ma conclusion serait que cette Blue Sky utilise les égouts pour jeter ces expériences ratées… »

Il y avait en effet non loin du duo une chose amalgamée de chairs, de têtes et de membres. Ca paraissait « collé » à la paroi. Heureusement, si ça émettait de petits rires ou des bruits qui ressemblaient à des phrases incompréhensibles : ça ne paraissait pas vouloir les attaquer. Seulement, ça mettait bien trop dans une noire ambiance l’ancienne épouse du Père Noël. Elle voulait partir d’ici. Mais son maintien sur ses nerfs était admirable. Elle était froide comme l’acier. Son sang-froid ne la faisait pas pencher vers une pente raide vers l’effroi et l’impuissance.

Image

Elle pointa de son bras très musclée l’embranchement qui partait vers la gauche.

« Dans le registre des expériences ratées, je crois qu’il y en a une autre là-bas. Comme la première, je n’ai pas ressenti d’ondes agressives. Ca reste plantée au plafond avec ses tentacules et son œil énorme. J’aimerai penser que cet œil énorme va avec un cerveau ridicule. Ce qui pourrait expliquer cette aphasie et cet immobilisme. Mais une partie de moi ne peut pas s’empêcher de voir une sorte de caméra organique… »

Image

Puis son doigt indiqua l’autre embranchement, à droite. Toujours des pierres. Toujours cette humidité envahissante qui avait fait pousser la mousse sur des pierres qui paraissaient anciennes.

« Ou alors il y a ce chemin. Mais les proportions me paraissent impossibles. Le plafond est trop haut. La lumière étrange. Comme s’il y avait un deuxième ciel dans ce souterrain putride… Sans compter cette perspective qui semble s’étirer à l’infini. Si Blue Sky a aussi des expériences sur les limites spatiales, je crois que nous faisons face également à un de ces déchets. Et honnêtement, je suis comme tout le monde, je crois. Je préfère un gros ennemi sur lequel on peut taper qu’une sorte de piège insondable comme celui-là. »

Image

Message par Ulrik »

Ulrik
Fiche
Demande de RP
Ulrik émergea lentement. Du sang s’échappait de ses lèvres. Encore un peu sonné, il se releva, sans relever la réflexion de Mrs. Claus concernant son agréable et opulente poitrine.

« On… On est toujours en vie ? »

La surprise était de taille, après leur chute catastrophique ! Mrs Claus avait commencé à regarder autour d’eux, et lui montra ne « chose » qui les surveillait. Ulrik récupéra une lampe-torche, et éclaira l’égout. Il grimaça en voyant, dans l’eau usée, les pattes sinistres et épaisses d’un amalgame de corps humains assemblées ensemble, comme un hécatonchire façon Cronenberg. Ulrik grimaça en voyant ce monstre, qui se recula prudemment. Difficile de dire pourquoi il ne les avait pas encore attaqués. Après leur rencontre avec le shoggoth situé dans la forêt, ils étaient peut-être marqués par son empreinte, ce qui expliquerait ce choix.

Mrs Claus lui présenta ensuite, de l’autre côté du couloir, une sorte de créature eldrichtienne silencieuse, qui ne les avait pas attaqués non plus.

« Eh ben, tu parles d’un voisinage… »

L’autre embranchement menait à un grand couloir circulaire avec un ciel. Ulrik sentit ses poils se hérisser en se rapprochant de cette ouverture. Mrs Claus laissait le soin à Ulrik de choisir quoi faire, celle-ci lui indiquant que son choix était plutôt de foncer dans le tas.

Ulrik observa ce couloir, puis elle, puis le couloir, et le ciel.

« Blue Sky a mené des recherches sur les Grands Anciens, et sur leurs pouvoirs. Ceux-ci sont capables d’altérer la réalité, de la modifier et de la manipuler à leur guise. Nous sommes de toute évidence face à un Portail dimensionnel et face à une altération de la réalité. »

Que faire, maintenant ? Ulrik se retourna vers elle.

« Je ne suis pas trop d’avis de combattre ces monstres, on a bien failli mourir contre l’autre monstre, et je ne sais même pas encore comment je tiens debout. Avec un peu d’espoir, ce couloir nous permettra de rejoindre Blue Sky plus rapidement. »

Cela se faisait sous réserve que les monstres n’attaquent pas… Une hypothèse qui était pour l’heure très improbable.
DC de l'Observateur !

Message par Mrs Claus »

Mrs Claus
« Donc tu préfères les aberrations spatiales ? Tout compte fait, je ne crois pas que ce soit si bizarre. Ce doit avoir des similitudes avec les voyages dans les étoiles. »

Tout de même, les mains solidement fichées sur ses hanches, Mrs Claus observait l’impossible. Oui, c’était vert. Oui, il y avait cette sorte de rayon de soleil dissimulé derrière des nuages et des arches de pierre. Et oui encore, il n’y avait aucun monstre ou aucun fumier armé prêt à la descendre. Mais cette impression de regarder l’infini… Ca la mettait tout sauf à l’aise.

« Il n’empêche que ce couloir ne me plaît pas. Comment on pourrait faire pour être certains de s’en sortir et de ne pas se perdre ? La vieille technique de poser la main sur un mur pour sortir d’un labyrinthe me parait bien obsolète. Qu’est-ce que tu en penses, Ulrik ? »

Mrs Claus se retourna. Dans le même temps, elle sut avant de voir que la créature pendue, celle qui possédait un énorme œil, attaquait. Un rayon qui la frappe en pleine poitrine. Si proche du cœur.

« Que-… que m’arrive-t-il ? Je… »

Un second rayon finit sa course dans l’eau d’une couleur innommable, faisant jaillir une petite gerbe d’eau bien trop lourde pour rester longtemps hors d’eau. La gerbe retomba avec un bruit trop lourd. Mrs Claus ne voulait pas savoir quel genre de déchets était mélangé à ce qui avait été de l’eau pure. De toute façon, elle devait lutter contre un feu et un type de sentiment qui s’emparait d’elle.

Il y eut un troisième et dernier rayon. La créature, hybride bizarre entre un cyclope et une pieuvre, avait tiré en rafales trois tirs. Le dernier percuta Ulrik dans l’épaule. Aucun trou. Aucune brûlure. Rien qui semblait indiquer une blessure. Mais l’effet sous-cutané commença à se propager. Son cœur se mit à battre plus lentement. Les réponses du système nerveux mettaient plus de temps à atteindre le cerveau puis repartir avec leur ordre. Un rayon de lenteur venait de frapper le baroudeur.

« Ulrik, je… J’ai chaud. Et cette créature ? Tu ne la trouves pas charmante ? »

A choisir, Mrs Claus aurait préféré éprouver de la peur face à cette créature tirant à distance. Mais non, elle éprouvait du charme pour cet œil si massif, si intense, si profond. Elle se perdait au-dedans. Elle s’oubliait. Et elle approchait à petits pas de ce séducteur qui avait ravi son cœur.

« Je… J’essaie de lutter mais, mais il m’attire ! Ulrik. Viens m’aider. S’il te plaît. Oui, aide-moi à me rapprocher de lui. Perché là-haut, ce doit être pour se rapprocher de ce fameux septième ciel, non ? »

Elle charmée. Lui ralenti. Et des déchets de Blue Sky plein ses égouts, véritable toilettes et dépotoirs de ses envies et recherches. La situation était très loin de s’améliorer pour eux deux…

Message par Ulrik »

Ulrik
Fiche
Demande de RP
Ulrik était assez perplexe quant à leurs possibilités. De fait, aucune option ne lui semblait meilleure que l’autre, mais, plutôt que d’affronter des monstres, il préférait s’aventurer dans ce couloir magique. Mrs Claus ne partageait toutefois pas sa position, mais ce n’était pas comme s’ils avaient le luxe de pouvoir choisir !

« Ce que j’en pense, c’est qu’on est dans la merde jusqu’au cou, mais qu’après avoir vu les saloperies qui ont failli nous buter dans la forêt, je n’ai pas envie de retenter ma chance… »

La prudence commandait donc de passer par ce couloir. Cependant, alors qu’Ulrik commençait à s’y engager, l’absence de réponse de Mrs. Claus le surprit. Il se retourna vers elle… Et reçut alors une décharge dans l’épaule. Ulrik grogna en sentant l’onde de choc, et se retint contre la porte menant au couloir, sentant un vertige le saisir. Ulrik secoua la tête, tandis que Mrs. Claus parlait de l’énorme créature tentaculaire et cyclopéenne, en indiquant avoir chaud, et en trouvant cette créature « charmante ».

Grommelant sur place, Ulrik se retourna péniblement. L’immonde monstre immobile avait fini par agir, déployant des espèces de rayons. Ulrik ne pouvait que se sermonner, il avait manqué de vigilance !

« Bordel, reprenez vos esprits, c’est une illusion ! »

Mrs. Claus réclama son aide. Ulrik était néanmoins engourdi. Il disposait néanmoins d’une autre arme. Les tentacules du monstre flottaient dans l’eau, alors Ulrik concentra ses arcs électriques dans sa main, et les projeta alors. Ses éclairs violets fusèrent à côté de Mrs. Claus, et touchèrent le monstre tentaculaire, qui se mit à trembler sur place, contractant ses tentacules. Ulrik sentit alors l’engourdissement de ses membres s’atténuer, et s’avança vers Mrs. Claus.

Il l’attrapa par l’épaule pour la retourner, et allait dire quelque chose, quand le monstre qu’ils avaient aperçu tantôt, cet assemblage hétéroclite de corps humains collés les uns aux autres, rugit vers eux. Ulrik fut renversé par le monstre, et posa ses deux mains sur une tête difforme et grimaçante, dont les dents claquaient furieusement dans le vide près de lui.

« Bo-Bordel, venez m’aider, remuez votre cul ! » grogna-t-il à destination de Mrs. Claus.
DC de l'Observateur !

Message par Mrs Claus »

Mrs Claus
Elle dut plusieurs fois battre des paupières. Sa psyché luttant entre le sort de charme dont elle avait été la victime, et maintenant cette nouvelle situation. Les monstres les attaquaient les uns après les autres. Le premier, l’espèce de cyclope, avait été mis au tapis grâce à l’électricité que générait le baroudeur. Il n’empêchait qu’elle ressentait encore en elle une envie de se porter au secours de la créature globuleuse. Pour avoir ses faveurs… Et-…

« Laissez mon cul en dehors de ça, vous ! »

Mais qu’est-ce qu’elle gueulait maintenant ? Il n’empêchait que le parler franc d’Ulrik avait été un coup efficace contre son engourdissement mental. Mrs Claus s’asséna une terrible claque sur son propre visage qui fit grand bruit. Elle garderait quelques temps ce tatouage qui avait fait rougir sa peau. Enfin, si elle survivait à cette présente aberration.

Elle rua donc pour… elle ne savait pas trop. Comment pouvait-elle affronter un amalgame de différents êtres ? Prendre ce bras n’empêcherait pas les six autres de bouger. Cette impossible créature n’avait même pas de sens ! La faire se retourner sur le dos n’aurait pas du tout le même impact qu’avec une tortue, par exemple. Il n’y avait pas de sens. Trop de têtes et trop de bras pour s’adapter à toutes les situations.

Son pied donna donc un coup puissant sur ce qui aurait dû être le flanc du monstre. Elle sentit les os d’un nez se briser. La créature hurla de plusieurs bouches et roula sur peu de distances. La faute de tous ses membres supplémentaires qui ralentirent et stabilisèrent rapidement.

« Vous êtes libre ! Debout. VITE ! »

Mrs Claus préférait ne pas poursuivre cet affrontement plus longtemps. Elle considérait qu’elle avait déjà eu de la chance de ne pas se faire attraper le pied lors de sa manœuvre. Elle avait même craint de traverser la créature et de se retrouver prisonnière à l’intérieur…

Alors elle saisit Ulrik par-dessous son bras et le tira sans son consentement. Elle pesta pour elle et se dirigea sans plus réfléchir vers le couloir impossible.

« Vous êtes content, j’espère. On s’en va là où vous vouliez. »

Bien sur qu’il ne serait pas content. Tout comme elle ne pensait pas réellement ce qu’elle lui balança. Mais même si elle était costaud, même si elle avait vécu sous les règles de la Magie de Noël, dans le fond elle restait une « simple » femme. Elle avait besoin de se purger. Et blablater alors qu’elle avançait dans un environnement qui paraissait infini lui donnait un soupçon de force pour continuer à résister.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que le duo pouvait arrêter de courir. L’aberration ne les suivait pas.

« Je m’en doutais. Si même ce monstre redoute cet endroit… »

Message par Ulrik »

Ulrik
Fiche
Demande de RP
Nikita était sortie de sa torpeur, et donna un puissant coup de pied sur l’abomination, permettant de desserrer son emprise sur Ulrik. Ce dernier se redressa rapidement, et vit Mrs Claus donner d’autres coups, cherchant où taper sans trop savoir quoi faire. Pendant ce temps, la créature cyclopéenne continuait à les observer. Nikita fit signe à Ulrik, et, sans demander son reste, ce dernier se mit à courir avec elle, et ils rejoignirent le passage menant à cette espèce de grande galerie surréaliste. Derrière eux, ils constatèrent que le monstre protéiforme ne les poursuivait pas. Mrs Claus fit observer que cet endroit n’était visiblement pas sûr, puisque même le monstre n’avait pas daigné les suivre.

« Ce n’est pas comme si nous avions eu le choix… » objecta Ulrik.

Leur situation ne cessait de s’aggraver ! Comme si l’apocalypse eldrichtien ne suffisait pas, ils venaient désormais de débarquer… Ailleurs. Ulrik ignorait s’ils étaient toujours sur la planète de Blue Sky, ou ailleurs. Ils s’avancèrent péniblement sur un sol boueux et végétal. Ulrik avait du mal à tenir debout. Ce long couloir sur plusieurs niveaux les mena à un croisement, où il y avait un autre couloir perpendiculaire qui partait à droite et à gauche.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce merdier ?! »

Ulrik se déplaça encore, mais sans savoir où il allait. Cette galerie semblait sans fin. Il finit par secouer la tête, et examina l’un des remparts de la galerie.

« On devrait essayer de grimper. »

Joignant le geste à la parole, le bourlingueur rejoignit le mur. Il y avait des aspérités rocheuses, des dalles et des points sur lesquels s’accrocher. Le mur n’était de plus pas si haut, ce qui fit qu’Ulrik put grimper. Après quelques minutes, lui et Mrs Claus sortirent alors de la galerie. Ulrik était le premier à grimper, et, quand il rejoignit les hauteurs, il tourna la tête pour voir où était Mrs Claus… Et, quand il regarda devant lui, il tomba nez-à-nez avec une curieuse créature qui le fixa.

Un chat.

Ulrik cligna des yeux face au petit félin, qui pencha la tête sur le côté.

« Eh bien, Humain, te voilà bien surpris de me voir… Sans doute autant que je le suis de te voir. »

Commençant à se demander s’il n’était pas fou, Ulrik faillit perdre l’équilibrez. Il se redressa alors.

« Tu es silencieux, Humain ? Quoi, le chat a mangé ta langue ? »

Ulrik fixa le chat en fronçant les sourcils.

« Il y a… Un chat qui me parle ? »

Le chat fronça les sourcils, comme s’il semblait autant surpris que lui.

« Il est vrai que tu sembles bien grand, Humain, mais les humains sont si grands que je m’y perds, moi ! Comment tu as fait pour tomber dans le canal ? Tu as bien de la chance, nous ne l’avons pas encore rempli ! Mais tu es dans le lit de la rivière Skai, les courants sont rapides ! »

Mrs Claus pouvait aussi entendre la voix du félin en arrivant.

« Oh, une autre Humaine ! Elle est encore plus grande que toi. C’est ta mère ?
- Mais qu’est-ce que c’est que ce délire ? Tu es quoi ?!
- Je suis Félix Austromaptheus Lucinius IV, quatrième chat de la portée de ma mère. Comment trouves-tu ce nom, Humain ? Est-ce qu’il rime bien ?
- Je dois rêver… »

Félix se déplaça alors. Ils avaient rejoint ce qui ressemblait aux abords d’un village. Un pont était apparu à côté d’eux, au-dessus de ce qui s’avérait n’être que le lit d’une rivière asséchée grâce à une écluse au loin. Une camionnette roulait sur le pont, pour rejoindre ce petit village. Une camionnette transportant du lait avec une tête de chat sur la fourgonnette : « UNE BONNE DOSE DE LAIT POUR VOS PAPILLES ! ».

« Bien sûr que tu rêves ! Comment pourrais-tu nous rejoindre ? Je suis surpris qu’une adulte ait pu venir, tu dois avoir un lien très fort avec elle. Ce sont les enfants que nous accueillons ici. Les adultes ne croient pas aux merveilles, alors ils ne peuvent plus nous entendre miauler et nous suivre dans leurs rêves. »

Ulrik fixa encore le chat. Le village affichait son nom sur une pancarte à l’entrée :

BIENVENUE À LA CITÉ FÉLINE D’ULTHAR.

ICI, ON RONRONNE, ON MIAULE, ON DORT, ET ON PHILOSOPHE.

N’OUBLIEZ PAS : IL EST VIGOUREUSEMENT INTERDIT DE TUER LES CHATS !

MIAOU !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »