Mélinda avait beau être endurante et spéciale, on ne parlait pas de n'importe qui, les Cavalières de Lust étaient sa garde rapproché, celles qui iraient au front si un puissant adversaire viendrait lui chercher des noises. Elles n'étaient pas juste bonnes au sexe, elles étaient son bras armé et la vampire avait droit aux reines, aux plus fortes et plus influentes Cavalières de la divinité. Sya profitait de la vue mais surtout des caresses de Lust, tout ce qui venait de Lust était forcément mieux, elle faisait un exception pour ses enfants, elle ne voulait pas faire de préférence, Lussya avait le même traitement que ses autres sœurs, son seul « avantage » comparé aux autres, c'était qu'elle faisait partie du trio d’aînée, en dehors de ça, elle restait sa fille au même titre que les autres. Sur les cuisses de la déesse, Isidora ne tardait pas à venir elle aussi en profiter, se plaignant de vouloir jouer avec Mélinda, mais l'ange de Luste l'avait dépassé. Mais pas de bêtise au sein du culte, surtout face à la déesse. Sya n'a jamais fait la moindre vague ici, elle s'entendait avec tout le monde et si ça ne suffisait pas, elle se laissait soumettre, car tel est son rôle, l'esclave des femmes.
Mais revenons en à la vampire qui s'apprêtait à avoir les yeux plus gros que le ventre. Les grandes cavalières l'entouraient, cette race était naturellement grande après tout, mais leur taille de queue n'impressionnait pas cette dernière. Elle avait peut-être l'habitude, mais ce ne sera pas tout. On pouvait être habituée à coucher avec une déesse, mais Lust, ce serait différent, elle régnait sur le sexe, c'était son domaine. Là, quand bien même elle avait une jument comme elles, ce sera forcément différent, d'autant plus qu'elle voulait de suite aller dans le grand bain en s'offrant à elles. Le couple s'observait, consciente que la vampire était endurante, mais elle ignorait où elle mettait les pieds.
« C'est beau d'être confiante, mais il ne faut pas croire que nous sommes de simples prêtresses. »
« Tu vas vite comprendre notre rôle ici. »
Luna se glissa sous elle, sa longue verge glissa sur sa peau, passant entre ses seins, tapotant même sous son menton. Oui. Elle aura ça dans le corps. Celestia en fit autant, sa verge glissa sur le cul, le dos, jusqu'à sentir la douceur de ses cheveux bien propre sur son gland. D'un regard complice, le couple venait pénétrer Mélinda en même temps, remuant un peu pour que cela soit possible. Entre la taille de leur membre et leur grande taille, ce n'était pas si simple. Mais elles y arrivaient et bien que leur énorme chibre écartaient bien les parois de la vampire, elles y arrivaient au bout, sans que cela ne déforme trop le corps de Mélinda. La magie aidait à ne pas la tuer, la différence entre leurs races aurait déjà changé de place certains organes sans ça. Mais là, la vampire sentait bien un gros morceau en elle, mais pas de quoi la faire souffrir. Enfin, si, mais une douce souffrance sexuelle.
« N'hésite pas à crier et à contempler notre déesse... »
« De toute façon, tu ne pourras que subir pour le moment... Mais si la pression est trop forte, n'hésite pas à t'écraser sur moi. Un petit morceau comme toi, ça ne changera rien pour moi. »
D'un commun accord, Luna et Celestia commençaient à remuer, venant baiser Mélinda par les deux trous, rapidement, elles augmentaient la vitesse, laissant peu de repis à cette dernière, Luna dans son intimité en observant la bouille de Mélinda, Celestia qui lui chevauchait le cul, donnant de bon coup de butoir, ses belles couilles se heurtaient un peu à elle, parfois avec son épouse, mais sa truffe reniflait sa crinière brune, elle sentait bon, cette petite suceuse de sang. Mais elle allait malgré tout subir un assaut de la part du couple royale. Et encore, elles étaient sérieuse mais gentilles encore. Elles pouvaient être plus sévères, le sexe à un mot que la déesse n'aimait pas, le viol. Un acte abominable, mais qui se méritait parfois en guise de punition. Rares étaient les fois où la Cavalerie a eu recours à cela sur les adversaires de Lust, mais il fallait bien faire régner la loi, sans forcément en venir aux mains. Si le sexe avait un niveau de un à neuf, le premier, étant du sexe doux, au niveau le plus bas et le plus doux, le neuf était du sexe hard, dans la catégorie supplice et viol. Pour le moment, elles étaient à un bon sept, du sexe hard, mais encore assez gentil. Il fallait bien ça pour que Mélinda comprenne qui elles étaient et où elle était. La petite reine dans son harem était au haut de sa pyramide, mais au seins du temple de Lust, sa pyramide n'était pas si haute. On trouve après tout toujours plus fort que soi.