La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !
Répondre

Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Cela faisait un moment que cela se travaillait, un peu en secret, car il ne fallait pas que sa maîtresse soit trop impatiente. Elle et sa déesse avaient prévu certaines choses pour Mélinda et s'il y a une chose que Sya aimait presque autant que le sexe, c'étaient les surprises. Et puis, c'était un pari risqué. Sya était de tout cœur avec sa déesse, si une personne pouvait la « guérir », c'était elle, mais si Sha et elle, avaient à peine réussie une première fois, il fallait espérer que le rôle de sa déesse allait jouer en leur faveur pour augmenter ses chances. Mais cela restait encore secret, la seule chose que Mélinda savait, sans savoir quand cela allait se produire, c'est qu'elle allait rentrer et vénérer Lust comme il se doit. Si Sya était une esclave modèle, au sein du culte de Lust, elle était une grande prêtresse ! Cela ne lui interdisait pas de se soumettre, mais vue sa place dans la hiérarchie, les jeunes prêtresses et autres débutantes avaient tendance à la respecter et à courber l'échine devant elle. Opérant en secret avec Lust et la Cavalerie – il ne faut pas sous-estimer le potentiel magique de certaines – elle espérait bien trouvé le remède. Avec le temps, cela restait toujours aussi secret et confidentiel, on pourrait même se demander si Sya n'avait pas oublié de demander une entrevue pour sa maîtresse, mais il n'en était rien. Un beau jour, Lust lui demanda de faire venir Mélinda Warren.

L'ange délaissa son activité, l'appel de Lust étant prioritaire, elle laissait ses filles avec leurs mamans neko, n'oubliant pas d'embrasser sa petite Lussya, sa demi-déesse avant d'aller voir Mélinda. Non comme son esclave, mais comme prêtresse. Passant dans les couloirs du harem, elle savait où elle se trouvait, elle sentait son odeur, mais pas que. Car Mélinda était avec leur fille en ce moment même. Sa petite vampire angélique était comme souvent dans les bras de sa mère, entre ses deux mamans vampires.

« Maîtresse, il va falloir laisser Elizabeth avec sa maman Vanillia, la Déesse Lust vous convoque. »

Bien sûr, cela n'avait rien d'inquiétant, Sya en profitait pour venir embrasser sa fille, ses petites mèches blondes étaient adorable, la petite poupée était toujours aussi craquante. Si Mélinda avait deux ou trois choses à faire savoir aux filles ou à sa femme, elle pouvait, elles n'étaient pas à une seconde prêt. Tout comme Sya pouvait les téléporter au temple directement ou y aller à pied. Dans l'aile de Lust, certaines membres de la Cavalerie les attendaient pour les accueillir. Pas forcément pour jouer, mais Mélinda n'était pas n'importe qui, Lust, encore moins ! On approche pas Lust si facilement. Mélinda aimait en mettre plein la vue à ses invités, Lust aussi. Puis, elles ont aidé sur ce projet secret, elles pouvaient bien assister un minimum à l’entrevue. Sya venait prendre la main de la mère de sa fille, ensemble, elles allaient rencontrer la plus belle des déesses !

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Pour Mélinda, bien des choses avaient changé depuis sa rencontre et son mariage avec Vanillia. Elle était devenue une femme noble, et une vampire puissante. Ayant conçu un clan, elle l’administrait avec talent et ambition. Mélinda était ambitieuse, et elle avait également initié une bataille pour que Vanillia récupère le château familial, un château qui était contesté. Son père avait refusé son union avec Mélinda, en qui il voyait une vampire de basse extraction. Mélinda avait pris sur elle, et elle s’était également rapprochée de la Déesse Lust. Devenue une Prêtresse, elle savait que tout se mettait en place, mais il y avait encore quelque chose sur quoi elle trébuchait… Mélinda était stérile, inféconde. C’était une conséquence de sa nature vampirique, et cela expliquait aussi pourquoi elle ne transformait pas ses esclaves en vampires. Perdre la capacité de procréer était pour elle quelque chose de terrible, et, si elle avait pu avoir un enfant, elle avait pour cela eu besoin d’une mère porteuse (Sya), et de l’aide de plusieurs Déesses. Mélinda avait pu avoir Elizabeth, mais elle caressait encore l’idée de donner elle-même naissance à un enfant. Vanillia, qui était une magicienne et une alchimiste, avait mené des recherches, mais elle n’avait pas pu trouver, non plus, un moyen de rendre Mélinda féconde.

La vampire ne s’attendait pas à ce que, aujourd’hui, Lust souhaite la voir. Mélinda était dans un salon, tranquillement occupée avec sa fille. Elizabeth jouait dans ses bras tandis que Vanillia était en train de lire un traité magique. Parfois, même une vampire comme Mélinda se détendait sans faire grand-chose. Elizabeth gazouillait joyeusement entre les bras de sa maman, qui la posa sur le sol.

« Allez, Elizabeth, marche ! Mets-toi debout, allez ! »

Elizabeth, pour seule réponse, gazouilla en posant sa tête sur le tapis. Mélinda sourit, et se pencha vers elle, puis l’aida à faire une galipette. Elizabeth roula sur le sol, puis Mélinda attrapa ses petits pieds, et les releva, tapotant le visage d’Elizabeth avec.

« Incroyable, ce que tu es souple… Tu sais que, moi, je ne peux pas me taper le nez avec mon pied, hein ? Regarde-moi ça… Tu ne fais vraiment aucun effort, Elizabeth ! »

Mélinda s’amusait plus qu’autre chose. Elle récupéra sa fille, puis la posa sur ses genoux, et attrapa ses petites mains, les remuant ensemble. Elizabeth la regardait avec ses grands yeux, toute heureuse. Mélinda commença à la soulever et à la secouer, consciente qu’Elizabeth aimait ce genre de choses. C’est à ce moment que Sya fit irruption dans le salon. Elle portait une belle robe lolita, et plia doucement les genoux en saluant les deux vampires. Mélinda fut surprise d’apprendre que la Déesse souhaitait la voir.

« Oh… Et bien, je te suis… »

Sya portait de délicats gants longs blancs. Mélinda en attrapa un, puis les deux femmes se téléportèrent. Elle avait salué sa femme, lui posant Sya sur les genoux, et les deux femmes se retrouvèrent alors dans un temple. Mélinda frissonna en sentant le désir monter en elle.

*Le Temple de Lust…*

Le temple de Mijak était l’un des principaux lieux de culte consacrés à la Déesse. Un temple massif et impressionnant, un édifice religieux qui disposait d’un Portail vers Lusst’ghaa. D’ailleurs, Sya et Mélinda franchirent au bout du couloir une double porte, qui donnait sur un grand hall. Une pièce massive, haute de plafond, entourée par plusieurs mezzanines et colonnes. Des gens faisaient l’amour en contrebas, et la pièce était marquée par une grande estrade centrale où un Portail fonctionnait en continu. Deux grands tapis rouges menaient à cette estrade, car ce grand salon disposait de quatre portes d’entrée.

*Lusst’ghaa…*

Mélinda sentit son cœur tambouriner lentement dans sa poitrine. La Dimension érotique, le Monde de Lust… Un endroit où les règles logiques ne s’appliquaient plus, où la physique habituelle n’avait plus sens.

C’est là qu’elles se rendaient… Dans son dos, Mélinda pouvait sentir deux Cavalières les suivre, leurs solides verges effleurant ses fesses à chaque fois que Mélinda faisait mine de s’arrêter…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
C'était le grand jour pour Mélinda, un jour où elle n'attendait rien, elle ignorait pourquoi Lust la ferait demander. Peut-être une mission divine ou une preuve de sa foi, cela peut arriver. Mais non, la surprise sera de taille donc elle ne dirait rien, car c'est le but d'une surprise après tout. Une fois sa fille quittée, Sya l'amenait à Lusst’ghaa, où deux belles licornes les accompagnaient vers la salle du trône en quelque sorte. Mélinda pourrait se sentir honorée, elle était escortée par deux reines. Celestia et Luna les suivaient, même si elles n'étaient pas encore en érection, leur queue restait très grande, venant taper parfois le derrière de la vampire qui ralentissait soudainement le pas. Est-ce qu'elle les provoquaient ? Elles seraient d'accord pour jouer, mais attention, toute douée soit Mélinda, si l'une des licornes répond présent, la seconde ne laissera pas son épouse s'amuser sous ses yeux sans rien faire ! Mais bon, Mélinda était invitée ici par Lust, elles n'allaient pas la mettre en retard pour le moment. Les deux reines l'observaient avec appétit, ou plutôt, les observaient avec appétit. Sya a suivi son éducation de prêtresse avec les autres jeunes juments, elle a passé de nombreuses nuits entre le couple ou ses amies à longue queue.

Arrivant enfin devant leur déesse, sa simple présence imposait à ses simples mortels autant que cela les excitait. Mais Lust n'était pas une mauvaise déesse, pas besoin de plier le genou, ou alors, quand elle est de mauvais poil. Les deux reines licornes restaient dans le dos de Mélinda, même si l'idée de fuite ne lui viendrait jamais à l'esprit, elles étaient là, prête à repartir, mais elles étaient là pour aider, leur magie ne sera pas de trop. Face à la beauté de Lust, Sya s'approchait d'elle, sans aucune crainte pour sa déesse, ultime maîtresse, mère spirituelle en quelque sorte, mère d'une de ses filles, bref, à elle seule, Lust avait de nombreux titres pour son ange favori. Elle grimpait sur elle, dans sa tenue légère de prêtresse, venant cueillir un baiser sur ses lèvres, en quête d'une quelconque attention de sa part pour avoir mené sa mission à bien, même si elle allait aussi aider sa déesse dans sa divine tâche.

« Sya a bien rempli son rôle, ma Déesse. Mélinda Warren est devant vous, prête à servir sa déesse comme il se doit. »

Disant cela, Sya tournait son regard vers Mélinda, ses pupilles prenaient une teinte rosée et sa tenue disparaissait, habillant la vampire avec une tenue bien plus légère et au goût de Lust. En petite tenue de latex, elle était ainsi plus désirable, surtout aux yeux de la divinité. L'ange lui aurait mis autre chose, mais là, il était question de Lust avant tout. Sya était l'esclave de Mélinda aussi, bien évidemment, mais actuellement, elle était là comme grande prêtresse. Si jamais la vampire voulait user de son pouvoir de maîtresse pour faire apparaître la chaîne qui la reliait à Sya, cela ne fonctionnerait pas. Une des rares occasions où Sya n'était ni esclave, ni égal de Mélinda, elle lui était actuellement supérieure, dans cette mission, comme en ce lieu. Sans crainte, Sya venait poser ses petites fesses sur les cuisses de sa déesse, observant la scène, se demandant si Lust allait être direct et tout lui raconter ou tourner autour du pot ou, lui faire mener sa mission, en lui cachant la véritable récompense ? Même si tout cela concernait la vampire, elle aimait quand même les surprises. Belle et innocente comme toujours, elle jouissait cette fois d'un certain prestige, trônant fièrement sur les cuisses de sa déesse, elle savait qu'elle avait de la chance, mais après tout, elle était le petit ange de Lust et l'heure était aux bonnes nouvelles !

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
En sentant les verges des Reines Celestia et Luna sur ses fesses, Mélinda se pinça doucement les lèvres, en se rappelant que l’un de ses projets était d’inviter la Cavalerie une fois à son harem, ou au manoir. Une sorte de longue semaine de sexe où elle voulait profiter de chacune de ses juments. Un projet qu’elle n’avait pas encore eu le temps de mettre en place, mais, à sentir l’épaisseur de leurs verges sur ses fesses, même au repos, elle ne pouvait naturellement que fantasmer à cette idée ! Elle leur sourit doucement, mais se retint de les palper. Sya serrait sa main, lui rappelant qu’on ne faisait pas attendre une Déesse ! Mélinda acquiesça, et c’est ainsi que le petit groupe rejoignit un grand hall.

Un hall rose, avec de grandes fenêtres dissimulées par des rideaux légèrement transparents. Des odeurs magnifiques traversaient la pièce, des aromes aphrodisiaques. Lust siégeait sur un énorme trône rembourré accessible part quelques marches, un gros fauteuil avec plusieurs coussins moelleux sur lesquels reposaient ses divines fesses. D’autres coussins se trouvaient aussi au sol, et plusieurs de ses Anges étaient assises devant le trône, léchant es jambes ou baisant parfois ses mains. Sur les accoudoirs des fauteuils, on avait posé des plateaux en argent avec des fruits. En levant la tête, on pouvait voir que le toit de ce grand hall était en forme de rotonde, avec une fresque sexuelle représentant une femme en train d’avoir un orgasme.

Au centre du hall, il y avait un grand lit rouge en forme de cœur. Mélinda pouvait voir beaucoup de personnes, essentiellement des femmes. Il y avait aussi des animaux, dont plusieurs chiens. Humaines, fées, elfes… La cour de Lust était un endroit agréable, où le sexe était permanent. Ici, dans une alcôve, une garde besognait une servante, tirant sur ses cheveux en la prenant par l’arrière. Leurs doux soupirs emplissaient l’air. Mélinda rougit bien naturellement, et sentit alors Sya changer ses vêtements. Sa robe fut remplacée par une tenue plus courte et plus moulante, faite exclusivement de latex. Elle observa ses mains, puis vit le regard de Lust. Et, même si Lusdt était une Déesse magnanime, Mélinda courba malgré tout l’échine.

« Déesse Lust, vous m’avez fait mander ? »

Lust sourit alors, tout en invitant Sya à la rejoindre. Sya put grimper sur ses cuisses, et Lust la maintint contre elle, venant caresser ses cheveux d’une main, coinçant la tête de Sya contre son sein de l’autre, un peu comme une mère attentionnée l’aurait fait envers son enfant.

« Ma chère Mélinda, je te souhaite la bienvenue ici, à Lusst’ghaa. Je dois avouer que tu n’as pas chômé, depuis notre dernière rencontre. Ma chère Sya t’a offert un enfant, et je sais combien tu aimes Elizabeth. Je ressens également chaque jour la ferveur de tes protégés, leur appétence pour le sexe… Tu es assurément une prêtresse très dévouée. »

Mélinda n’ajouta rien, même si elle se mit doucement à rougir.

« Quand notre chère Sya m’avait parlé de toi, je savais qu’elle ne se tromperait pas. Tu as même, quoique indirectement, contribué à lui donner une nouvelle mère affective, et ma chère Sya s’échine maintenant à devenir l’Ange parfaite que je souhaite qu’elle soit en guérissant de sa peur des hommes. Sache que je n’ai pas chômé de mon côté non plus.
Ma Déesse, je… »

Lust leva un doigt, lui intimant le silence.

« Il est impoli d’interrompre sa Déesse, Mélinda. Je sais que tu aimes Elizabeth, mais je sais aussi que tu continues à regarder avec envie les corps de femmes enceintes. Je sais aussi que tu rechignes à faire don de ton vampirisme à tes protégés parce que cela les rendrait inféconds. Tout cela, je le sais, car je lis en toi, et dans tes désirs frustrés. Et tu ne pourras jamais progresser davantage au sein du culte si ces désirs frustrés ne sont pas satisfaits. Tu es une Prêtresse, mais tu as le désir nécessaire pour devenir une Princesse de Luxure, au même titre que mes filles. »

Mélinda déglutit lentement. Elle, une Princesse de Luxure ? Cela semblait impossible…

« J’envisage un rituel, ma chérie… Mais il est très exigeant, et je ne suis pas encore totalement sûre que tu sois capable de l’endurer pleinement.
Douteriez-vous de moi, Déesse ? s’amusa la vampire.
Elle est vraiment très impertinente, tu ne trouves pas, ma petite Sya ? Mais c’est pour ça qu’on l’aime, cette jolie poupée… »

Lust sourit donc, puis se racla la gorge.

« Nous allons voir de quoi tu es capable… Celestia et Luna ont été invitées pour t’éprouver. Elles vont te baiser toutes les deux sur ce lit. Tâche juste de rester éveillée… »

Mélinda ne put s’empêcher de se mordiller les lèvres en regardant les deux juments.

Elle était loin de considérer ça comme une épreuve, et ses mains gantées caressèrent déjà les monstrueuses verges des deux femmes.

« Deux Cavalières rien que pour moi… Déesse, c’est trop d’honneur ! »

Aphrodite sourit doucement, tout en installant Sya sur ses genoux, afin qu’elle regarde la scène. Elle embrassa ensuite sa petite Ange dans le creux du cou.

« Je compte sur toi pour compter le nombre d’orgasmes de ta Maîtresse, ma Sya d’amour. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
On imaginait mal cela, car Sya était une soumise parfaite, toujours a réclamer à se faire dominer, elle pouvait bien sûr dominer les autres, mais son amour pour son rôle la plaçait plus bas que terre et pourtant ici, sans être la numéro deux, elle était sans conteste la chouchoutte de sa déesse ! Prenant place sur ses cuisses, elle se fichait du reste, sa grande Lust comptait plus que tout quand elle était dans le coin. Bien installée contre elle, la tête posée sur sa poitrine, elle se laissait dorloter pendant qu'elle expliquait certaines choses à Mélinda. Elle savait déjà la suite, plus ou moins donc elle écoutait tout ça d'une oreille en restant sur sa déesse. Elle avait une voix si douce, elle sentait si bon, elle pouvait dormir sur elle, mais c'est rare que cela arrive, pas sans une longue séance pour la fatiguer avant. Luna et Celestia restaient dans le dos de Mélinda, fidèle à leur race, elles étaient très grandes, même pour leur peuple, elles étaient grande alors la vampire n'était qu'un petit bout de viande pour elles. Elle était sûrement douée si Sya l'appréciait autant, mais beaucoup on sous-estimer la Cavalerie, les prenant simplement pour des femmes bien membrée. Si elles étaient la force armée de Lust, ce n'était pas juste a cause de leur force physique et magique.

« Ne nous prend pas pour de vulgaires catins que tu prends sous ton aile. »
« Tu es peut-être douée, mais tu comprendras très vite qu'ici, c'est la cours des grandes. »


Guidant la vampire vers le lit, pendant que Sya se retournait, la tête posée sur la poitrine de sa déesse, elle observait gentiment comme le demandait sa déesse en gloussant, bien qu'elle prenait une de ses mains, la plaçant entre ses cuisses. Lust est libre de remonter sa main plus haut, son ange ne faisait que lui soumettre une envie. Vu ce qu'il allait se passer, la divinité n'allait pas rester de marbre à juste contempler la scène. Mélinda fut jetée sur le lit, pas méchamment, mais vu la carrure de ses deux partenaires, elle allait vivre quelque chose d'intense ! Celestia remua à peine ses doigts qu'un imon bien spéciale prit forme au-dessus de sa vulve.

« Nous ne trichons pas, c'est juste pour ta survie, ma petite. »
« Comprends bien que notre déesse nous a demandé de pas te ménager... Oui. Tu vas les sentir passées ! »


Et entièrement ! Elle ne risquera rien sur le plan physique et émotionnel, ça allait sûrement la fatiguer si elle n'était pas habituée à cela, mais Sya ne serait pas ainsi aujourd'hui sans avoir passé de longues séances d'entraînement, et de nuit, dans l'aile de la Cavalerie. Grimpant sur le lit, ces belles pégases de deux bons mètres au moins approchait Mélinda, leurs mains glissant sur son corps, pour la caresser tout la déshabillant, Celestia étant quand même plus portée sur les baisers que Luna qui profitait quand même de sa bouche pour lécher sa poitrine tandis que leur longue queue se dressait doucement. Une chance que Sya savait user de magie pour contrôler ses orifices, car si elle était habituée à cela, le bras de ses partenaires aurait pu facilement glisser en elle ! Rompant son baiser, Celestia observait la vampire en caressant son visage.

« Dis-moi, Mélinda, Sya nous a souvent parler de toi, du coup... Qu'est-ce que ça fait, de savoir ce qui t'attend ? »

Elle disait cela en écartant les jambes, un sexe plus grand que le bras de Mélinda se dressait, tout comme Luna. D'ordinaire, elles usaient d'un sort pour que leur queue s'adapte au gabarit de leur partenaire, même si elles rentraient autant dedans, la jeune femme sentait juste un gros morceau, mais pas autant. Mais puisque Lust a demandé de l'éprouver, elle allait tout sentir passer, sans la mettre en danger. Mais si Sya y a survécu, elles avaient l'habitude.

« Sya nous a dis que ton péché mignon, c'était l'inceste. Alors sois heureuse de savoir que ma femme, est aussi ma sœur. »

Sa queue glissait sur la peau de Mélinda, elles la préparaient un minimum avant le grand rodéo, pour sûr que ça ne devait pas l'effrayer tant que ça mais ce n'étaient pas juste deux juments qui allaient lui grimper dessus, c'était la garde rapprochée de Lust. Sya n'en perdait pas une miette, entre les mains de sa déesse, elle ne pouvait rêver meilleure place.

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
« Tu m’as l’air un peu dissipé, ma petite Sya… Il faut croire que ce petit spectacle ne te laisse pas insensible, hein ? Peut-être que deux paires d’yeux seront préférables… »

Aphrodite écarta ses jambes, laissant Sya assise à cheval sur l’une de ses jambes, la main de la Déesse venant chaudement la masturber. Autour d’elles, il y avait du monde qui venait, notamment depuis les mezzanines en hauteur, mais aussi depuis des coursives. Le Royaume de Lust était un petit écosystème, et tout rituel organisé par Lust était quelque chose à voir ! Elle remua son autre main, et une autre de ses Anges arriva. Sya avait déjà eu l’occasion de croiser, car elle était, comme elle, une Ange de Soumission. Isidora n’avait toutefois pas eu le parcours traumatique de Sya. C’était à la base un joli petit Chérubin qui s’était retrouvé entre les chaudes mains d’Aphrodite, et que celle-ci avait éduqué. Isidora était une délicieuse ange perverse, et sa chatte eut également dropit aux douces attentions de la Déesse, tandis que sa jambe gauche se frottait à la jambe droite de Sya. Aphrodite sourit doucement en en embrassant chacune sur la tête.

Isidora attrapa ensuite la main de Sya, et lui sourit.

« Je te vois peu, Sya… Tu passes beaucoup de temps avec cette vampire. Tu sais que je voulais la rencontrer, moi aussi, avant que tu ne t’immisces dans son lit sans crier gare ? »

Deux Anges ne pouvaient pas visiter en même temps une même personne, mais Mélinda n’était pas n’importe qui. Aphrodite secoua légèrement les jambes.

« Tût-tût, ne sois pas jalouse, Isidora ! Tu auras le droit de goûter à la vampire, toi aussi… »

Pour l’heure, Aphrodite souhaitait profiter du spectacle… Et quel spectacle ! Sur le lit en forme de cœur, Mélinda se faisait embrasser par Celestia, qui avait généré un inmon. Les deux Cavalières étaient désireuses de baiser l’insolente petite vampire, qui répondit avec envie au baiser de la jument musclée. Elle observa son monstrueux chibre. Comme tout chibre de cette nature, il comprenait un nœud qui permettait à la verge, une fois à l’intérieur, de déformer la chatte de sa proie pour s’y enfoncer plus profondément. En l’occurrence, cette verge était trop grosse pour s’enfoncer dans une chatte normale… Mais la magie rose permettait bien des choses. Mélinda savait ce que l’inmon lui permettrait de faire, de modifier son corps pour lui permettre de gober ce membre. Elle sourit donc, et lécha la verge tendue de Celestia.

« Je sais qui vous êtes, mes chéries… Je n’ai pas encore eu la chance de vous rencontrer, mais la Déesse m’a déjà parlé de vous… Et je me suis préparée. J’ai aménagé une écurie de chevaux spéciaux venus de ce royaume. Ils m’ont baisé chaque jour depuis que je les ai amenés chez moi. »

Mélinda sourit donc, et lécha la verge de Celestia, puis celle de Luna, avant de se pencher en arrière, s’appuyant sur ses coudes. Elle se retourna ensuite, se mettant à quatre pattes.

« N’hésitez pas à vous montrer brutales, je suis une vampire, je peux encaisser beaucoup de choses ♥ ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Mélinda avait beau être endurante et spéciale, on ne parlait pas de n'importe qui, les Cavalières de Lust étaient sa garde rapproché, celles qui iraient au front si un puissant adversaire viendrait lui chercher des noises. Elles n'étaient pas juste bonnes au sexe, elles étaient son bras armé et la vampire avait droit aux reines, aux plus fortes et plus influentes Cavalières de la divinité. Sya profitait de la vue mais surtout des caresses de Lust, tout ce qui venait de Lust était forcément mieux, elle faisait un exception pour ses enfants, elle ne voulait pas faire de préférence, Lussya avait le même traitement que ses autres sœurs, son seul « avantage » comparé aux autres, c'était qu'elle faisait partie du trio d’aînée, en dehors de ça, elle restait sa fille au même titre que les autres. Sur les cuisses de la déesse, Isidora ne tardait pas à venir elle aussi en profiter, se plaignant de vouloir jouer avec Mélinda, mais l'ange de Luste l'avait dépassé. Mais pas de bêtise au sein du culte, surtout face à la déesse. Sya n'a jamais fait la moindre vague ici, elle s'entendait avec tout le monde et si ça ne suffisait pas, elle se laissait soumettre, car tel est son rôle, l'esclave des femmes.

Mais revenons en à la vampire qui s'apprêtait à avoir les yeux plus gros que le ventre. Les grandes cavalières l'entouraient, cette race était naturellement grande après tout, mais leur taille de queue n'impressionnait pas cette dernière. Elle avait peut-être l'habitude, mais ce ne sera pas tout. On pouvait être habituée à coucher avec une déesse, mais Lust, ce serait différent, elle régnait sur le sexe, c'était son domaine. Là, quand bien même elle avait une jument comme elles, ce sera forcément différent, d'autant plus qu'elle voulait de suite aller dans le grand bain en s'offrant à elles. Le couple s'observait, consciente que la vampire était endurante, mais elle ignorait où elle mettait les pieds.

« C'est beau d'être confiante, mais il ne faut pas croire que nous sommes de simples prêtresses. »
« Tu vas vite comprendre notre rôle ici. »


Luna se glissa sous elle, sa longue verge glissa sur sa peau, passant entre ses seins, tapotant même sous son menton. Oui. Elle aura ça dans le corps. Celestia en fit autant, sa verge glissa sur le cul, le dos, jusqu'à sentir la douceur de ses cheveux bien propre sur son gland. D'un regard complice, le couple venait pénétrer Mélinda en même temps, remuant un peu pour que cela soit possible. Entre la taille de leur membre et leur grande taille, ce n'était pas si simple. Mais elles y arrivaient et bien que leur énorme chibre écartaient bien les parois de la vampire, elles y arrivaient au bout, sans que cela ne déforme trop le corps de Mélinda. La magie aidait à ne pas la tuer, la différence entre leurs races aurait déjà changé de place certains organes sans ça. Mais là, la vampire sentait bien un gros morceau en elle, mais pas de quoi la faire souffrir. Enfin, si, mais une douce souffrance sexuelle.

« N'hésite pas à crier et à contempler notre déesse... »
« De toute façon, tu ne pourras que subir pour le moment... Mais si la pression est trop forte, n'hésite pas à t'écraser sur moi. Un petit morceau comme toi, ça ne changera rien pour moi. »


D'un commun accord, Luna et Celestia commençaient à remuer, venant baiser Mélinda par les deux trous, rapidement, elles augmentaient la vitesse, laissant peu de repis à cette dernière, Luna dans son intimité en observant la bouille de Mélinda, Celestia qui lui chevauchait le cul, donnant de bon coup de butoir, ses belles couilles se heurtaient un peu à elle, parfois avec son épouse, mais sa truffe reniflait sa crinière brune, elle sentait bon, cette petite suceuse de sang. Mais elle allait malgré tout subir un assaut de la part du couple royale. Et encore, elles étaient sérieuse mais gentilles encore. Elles pouvaient être plus sévères, le sexe à un mot que la déesse n'aimait pas, le viol. Un acte abominable, mais qui se méritait parfois en guise de punition. Rares étaient les fois où la Cavalerie a eu recours à cela sur les adversaires de Lust, mais il fallait bien faire régner la loi, sans forcément en venir aux mains. Si le sexe avait un niveau de un à neuf, le premier, étant du sexe doux, au niveau le plus bas et le plus doux, le neuf était du sexe hard, dans la catégorie supplice et viol. Pour le moment, elles étaient à un bon sept, du sexe hard, mais encore assez gentil. Il fallait bien ça pour que Mélinda comprenne qui elles étaient et où elle était. La petite reine dans son harem était au haut de sa pyramide, mais au seins du temple de Lust, sa pyramide n'était pas si haute. On trouve après tout toujours plus fort que soi.

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Les mains d’Aphrodite caressaient doucement les dos et les cheveux d’Isidora et de Sya. Entre elles, il n’y avait aucun risque de jalousie, et, si une rivalité devait se créer, elle ne serait qu’un jeu entre elles. Pour Aphrodite, elles étaient comme des sœurs, qui pouvaient volontiers se chamailler, mais qui s’aimaient. Isidora avait elle aussi porté le bébé d’Aphrodite, et elle lui sourit donc, avant d’embrasser Sya sur la joue, comme pour éviter qu’elle la comprenne mal, puis elle lui fit un câlin.

« Elle est endurante, ta Maîtresse… Tu crois qu’elle pourrait endurer deux Anges de Luxure en même temps ? »

Aphrodite sourit doucement, et caressa leurs cheveux avec douceur. Elle les voyait comme ses poupées, de délicates poupées fragiles et perverses.

« Pourquoi croyez-vous que je vous ai convoquées toutes les deux ? Pour accomplir ce que Mélinda souhaite, il va falloir qu’elle se dépense énormément… »

Pour l’heure, Mélinda avait droit à une séance hors normes. Les monstrueuses verges des deux femmes se glissaient contre son dos et sur son ventre. La verge de Luna remonta entre ses seins, heurtant son menton, filant sur tout son ventre, comme un long bâton de chair durci et épais. Dans son dos, elle sentait la verge de Celestia filer sur ses fesses, puis remonter jusqu’à sa nuque. Elle sentait les deux Cavalières écraser leurs verges, et se mit à mouiller. Son inmon venait de s’allumer, et elle posa ses deux mains sur l’énorme vit de Luna, avant de sentir Celestia la soulever. Mélinda tremblait nerveusement, tout excitée. Elle savait qu’avec la magie rose, à un certain stade, on pouvait modifier la composition interne de son corps. Cela permettait d’avoir des membres disproportionnés dans son corps. Mélinda avait appris à utiliser instinctivement ce sortilège avec son inmon, et son cœur se mettait à battre, tandis qu’elle posa ses mains sur les épaules massives de Luna.

« Haaaa, ouii, je suis… Je suis votre petite poupée à baiser… »

Elle sentait la verge de Celestia glisser dans ses cheveux, puis elle se pencha encore, attrapant la verge de Luna pour la pencher vers sa chatte. Elle mouillait sur la pointe de sa queue, et sentit Celestia se relever à son tour… Sa main se serra sur les cheveux de Mélinda, et elle embrassa Luna, qui lui lécha ensuite la joue… Et les deux verges s’enfoncèrent en elle !

« OOOOH ! »

Mélinda en eut le souffle coupé, et elle sentit la main de Celestia la retenir, serrant ses cheveux. Des larmes coulèrent naturellement des yeux de Mélinda, et elle sentit les deux membres remonter, encore et encore, déformant son corps, formant une bosse sur son ventre. Elle sentit les mains de Luna sur ses fesses, les pinçant, et Mélinda cligna des yeux, ses iris roses témoignant de l’intensité du moment. Elle sentit bien qu’elle venait de contracter un orgasme, et les deux verges continuèrent à s’enfoncer en elle, lui arrachant de longs soupirs. Elle se pencha petit à petit en avant, jusqu’à sentir ses mains revenir sur les épaules de Luna. Elle s’y appuya, et continua à gémir, à hurler même, crachant sa salive sur le torse de sa partenaire musclée.

« Gnnn… »

Quelle épreuve… Surhumaine… Mais, en même temps, quel pied aussi !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Sya profitait de la douceur de sa déesse, elle n'était pas jalouse bien qu'elle soit très proche d'elle, certes, si Lust la délaissait un peu trop, elle viendrait quémander son attention mais de ce côté, elle ne s'en faisait pas, elle savait que sa déesse pensait toujours à elle, elle avait toujours un petit quelque chose pour elle, en amour comme en mission. Elle était une prêtresse après tout. Donc, Isidora n'était pas vue comme une rivale, et si c'était le cas, ce ne serait que pour s'amuser. L'ange de Lust était dévoué à être l'esclave des femmes, donc, même si c'était une consœur, c'était avant tout une femme donc, sauf si mission officielle ou si elle n'en a pas envie, elle ne rechignerais pas à devenir soumise pour une autre. Sur les cuisses de leur déesse, les anges s'entendaient si bien, ça en serait presque mignon, mais Sya était avant tout ici pour voir comme Mélinda allait s'en sortir, si elle voulait entrer dans les bonnes grâces de la déesse, il fallait pouvoir l'épater. Elle n'allait pas tarder à être testé, pour l'heure, Sya l'observait avec attention, tenant la main d'Isidora dans la sienne.

La vampire avait peut-être beaucoup d'expérience, mais il y a une différence entre exciter un cheval et subir l'assaut de deux licornes au service de Lust. Leur puissance magique faisait d'elle son bras armé, mais on ne sert pas Lust en étant juste douée avec la magie, leur expérience sexuelle faisait d'elles les parfaites personnes pour la servir et la défendre. Toutes les deux préparaient Mélinda, leur puissante verge avait faim d'elle et une fois prête à franchir le cap, ce fut une entrée en la matière des plus brutale, mais plaisante ! On n'obtient pas une telle chose en soi sans une petite douleur. Oh ça oui, elle a doublement souffert, mais elle a aussi doublement jouis. Pareils membres en elle, ça ne laissait personne indifférente. Luna s'accrochait à son petit cul, elle était aux premières loges pour voir la belle vampire jouir et montrer son plaisir.

« Oh, belle petite mordeuse... Notre déesse veut te voir lessiver... Je me demande, on va jouir combien de voir avant de te voir ramper à ses pieds ? »

Luna était la cadette, mais la dominante du couple, forte physiquement, elle avait tout pour être une reine forte et puissante, même si sa grande sœur la dépassait en force magique, elle aimait montrer que si Celestia était la douceur, elle était l'autre côté. La licorne pâle venait passer son visage dans les cheveux de Mélinda, rassurant cette petite chose avec son corps et sa présence.

« Nul doute que tu es douée et endurante, mais si Lust le demande, nous devons obéir. »

Résultat, tant que Lust ne dira pas le contraire, Mélinda allait devenir le sex-toy de ses ravissantes créatures, qu'importe si elles doivent jouir une seule fois ou dix fois, leur déesse avait le dernier mot et si la vampire voulait montrer sa foie et se rapprocher de ce culte et surtout de cette déesse, elle allait devoir encaisser.

« Attention, ma chérie... on va passer à la vitesse au-dessus. »

Mélinda allait se faire prendre en sandwich, les sœurs allaient la baiser de sorte à ce que chacune l'écrase en plantant leur lance de chair jusqu'au bout, une douce pression qui demandait beaucoup d'effort pour supporter une telle pression. Le couple savourait cela, Mélinda était juste un petit obstacle entre elles, mais elle allait être utile au couple incestueux pour s'unir dans l'amour, une fois de plus. Avec un tel membre et une telle paire de couilles, elles allaient remplir Mélinda très rapidement.

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Elle, lessivée ? Oh, Mélinda aurait pu en rire ! Car, s’il y en avait une qui lessivait les autres, c’était bien elle ! Mais elle était ici face à l’élite du sexe et de l’endurance, les redoutables étalons de Lust, ses surpuissantes Cavalières ! Des juments avec la fougue d’un étalon, et elle avait droit aux deux dirigeantes de la Cavalerie en même temps ! Mélinda percevait avec un mélange de (forte) excitation et de (petit) effroi l’immense honneur qui lui était fait. Difficile de dire, à ce stade, si cette séance servirait vraiment pour le rituel envisagé par Lust, ou s’il s’agissait juste de faire plaisir aux yeux assoiffés de la Déesse. Toujours est-il que, fierté oblige, Mélinda ne pouvait se laisser dominer sans réagir par ces puissantes femmes ! Alors, elle se tortillait sur place, avant de sentir leurs grosses queues en elle.

« Hnnnnn… !! Ne… Ne sois pas trop sûre de toi, Lu-Luna… Je… Hmmm… »

Oh, ça, parler n’était pas très facile, maintenant ! Pas avec deux aussi beaux membres dans le corps ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux femmes n’allaient rien lui épargner. Les Cavalières étaient bien décidées à honorer Lust, et elles le faisaient avec un indéniable talent. Mélinda soupira en sentant la tête de Celestia contre elle, dans ses cheveux, et la pointe de sa verge monstrueuse qui s’enfonçait encore dans son cul. Passant de la douceur à la bestialité, les deux juments entreprirent donc de la baiser. Mélinda se mit petit à petit à disparaître entre ces deux femmes puissantes. Son petit corps de poupée filait parfois en contrebas, et elle sentait alors les poitrines de ses amantes écraser sa tête, la comprimant sous un fort cocon de chaleur et de douceur. Sa salive se mit à couler de ses lèvres, elle griffa involontairement le corps de Luna, tout en sentant ses parois internes se déformer, son estomac se mettant à gonfler artificiellement sous l’épaisseur de ce mandrin hors norme qui lui défonçait la chatte.

Les bourses solides des deux Cavalières se heurtaient sous le corps de Mélinda quand elles s’enfonçaient en elle jusqu’à l’unisson, se reculant sur plusieurs dizaines de centimètres, faisant ainsi redescendre le corps de Mélinda à hauteur de leurs poitrines, avant de donner de brusques coups de reins simultanés. Et, quand cela arrivait, le corps de Mélinda remontait à la surface, et on pouvait l’entendre hurler, tant la douleur était grande, explosive, éruptive ! Oui, oui, rien ne lui était épargné, et c’était justement ça qui était bon ! Elle se faisait prendre avec force, et, quand elle rouvrait les yeux, on pouvait voir que ses yeux prenaient une teinte rose. Son inmon brillait. Joyeusement, témoignant de sa passion, de ce désir ardent qui la consumait.

« Haaaa… Pu… Pu… PUTAIN !! HAAAA !! »

Elle hurla subitement, des larmes glissant sur ses joues. Vampire, Mélinda aimait la douleur, elle en était masochiste. Elle sentait les puissantes mains des Cavalières palper ses fesses et ses seins, les pinçant. Que Mélinda ne soit pas encore dans le coma relevait de l’exploit, même si elle fut pendant de longues minutes dans un état secondaire, proche de l’ahegao. Mais, par tous les vampires, que c’était intense ! Ces Cavalières étaient tout simplement incroyables ! Mélinda embrassa Luna en enroulant ses jambes autour de sa taille, se cramponnant à son corps pour empêcher son corps de glisser, forçant ainsi les Cavalières à bander leurs muscles pour glisser plus fortement en elle.

« Fai-Faites-moi mal, haaaa, c’est sii booonn… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Il ne fallait pas trop avoir confiance. Certes, les juments étaient bien équipées et Mélinda avait de l'expérience, mais on ne devenait pas la garde rapprochée de Lust pour de leurs beaux yeux. Elles servaient la luxure, elles se devaient de prétendre être leur bras droit ! Peut-être la vampire aurait pu un peu fanfaronner en couchant une des reines, mais les deux ensemble ? Seule Lust peut se narguer de se dire que c'était bon, sans perdre les pédales. Même Sya avait du mal et pourtant, elle avait « grandis » en partageant leur lit parfois. L'ange devenu prêtresse de Lust, elle connaissait bien les reines et leurs cavalières. Elle avait des tas de souvenirs de quand les filles étaient plus jeunes, quand elles étaient initiée avec – ou sans – Lust dans de grandes orgies avec les juments et licornes adultes, c'était des souvenirs si forts et si bons pour elle, même pour ses amies, leur éducation sexuelle, ça restait un moment agréable de leur vie. Les nouveaux plaisirs qui s'offraient devant elles, Fluttershy qui découvrait sa passion pour la soumission, Rainbow Dash qui profitait de son endurance pour s'en prendre aux autres – dans le sexe – Twillight qui découvraient la magie rose involontairement avec ses pouvoirs qui se déclenchaient, bref, que de bons souvenirs.

La vampire était loin d'être une débutante, mais elle ne pouvait pas les bousculer en jouant des bras, face à elles, elle était au-dessus du lot, mais elle n'en restait pas moins une « humaine » prise entre deux licornes ! Écrasée de plaisir entre elle, quand elle ne bougeait pas, elle se noyait dans les seins, leur peau était si douce, recouverte d'un très fin pelage qui rendait l'écrasement plus doux. Leur carrure en imposait, même de près, on pouvait voir quelques petits muscles, elle était bien placée pour savoir que le sexe, ça forge un corps. Même si le sien était envahi par d’immenses verges, ce n'était rien, bon, il fallait quand même le supporter une telle chose !

« Han ! Elle se défend, la petite~ »
« Oui, mais elle succombe. »


Il n'y a pas que les reines qui en profitaient, Sya se laissait caresser par sa déesse, assise sur ses cuisses, elle laissait les mains divines passer sur sa petite poitrine ou encore entre ses cuisses, glissant sur ses lèvres intimes. Chaque personne présente dans cette pièce profitait de Mélinda, à leur façon.

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda n’avait aucune chance de tenir à terme avec les deux Reines, et c’était quelque chose de normal. Cela faisait partie du rituel, ou, plutôt, des préparatifs du rituel. Aphrodite comptait bien guérir Mélinda de son infécondité, mais cela nécessitait de modifier tout son groupe sanguin. Il fallait modifier son sang, en le mêlant à celui de la Déesse. Un sang amélioré, qui ne détruirait pas automatiquement tout spermatozoïde venant s’insérer dans les ovules. Le puissant sang des vampires était aussi leur malédiction, mais, pour réaliser ce tour de force, pour modifier son sang, il fallait que Mélinda soit dans un état semi-conscient, et qu’elle baigne dans la luxure, à saturation. Pour cela, rien de mieux que les deux Reines de la Cavalerie ! Elles baisaient donc Mélinda avec force, s’amusant de sa résistance, mais, au fur et à mesure que les minutes passaient, même une vampire endurante comme Mélinda était en train de sombrer. On la voyait ainsi se tortiller faiblement, ses mains griffues glissant sur les bras de la Reine située devant elle, tandis qu’elle soupirait longuement, crachant parfois sa salive, n’arrivant plus à la ravaler.

De son côté, Aphrodite observait la scène, caressant ses deux Anges. Elle se redressa un peu, sentant toute cette luxure, formant comme une sorte de catalyseur devant elles.

« Vous sentez cela, les filles ? Toute cette luxure… Le véritable rituel va pouvoir commencer bientôt… Ta chère Maîtresse, Sya, va être plongée dans un état second, et il faudra ensuite passer aux choses sérieuses. Je vais devoir absorber son sang en moi, et le réinjecter dans son corps. Ce sera le cœur du rituel, et, si je ne vous touche pas pour l’heure, c’est parce que je veux que vous imbibiez de cette luxure… Vous allez jouer un rôle central là-dedans, mes amours. »

Surprise, Isidora se retourna vers sa Déesse.

« Je n’ai encore jamais pratiqué ce type de rituel, Majesté… En quoi pourrais-je contribuer ?
Nous sommes à Lusst’ghaa, tout fonctionne sur le sexe. Quand les Reines en auront fini avec Mélinda, elle sera attachée sur l’autel, puis, toutes les trois, nous irons faire en sorte que cette belle vampire puisse se faire féconder… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Mélinda Warren avait beau être une vampire avec un sacrée CV sexuel, si ces deux femmes formaient le bras droit de Lust, ce n'était pas pour rien. Déjà puissantes, elles ont été formé par la déesse, elles étaient autant la force de frappe que de baise de la divinité. Si Mélinda pouvaient les encaisser, ce n'était pas pour rien, elles n'agissaient pas uniquement sur ordre, elles devaient agir pour servir Lust. Leur peau était douce, cette mince fourrure qui parcourait leur corps rendait les contactes doux au toucher et leur longue verge était en soit une épreuve. Même si la magie agissait pour ne pas mettre en danger la vampire – aucune humaine ne pouvait avoir une telle bite en soit sans y laisser de plumes – elle en avait pour le coup deux, et ce n'était pas rien. Celestia était le côté doux, même si elles étaient les parents que de Cadence dans le lot, elles formaient un peu une grande famille et la licorne blanche était la douce maman, là où Luna était celle qui pouvait punir les enfants. Et pourtant, même si elles étaient sœurs, Celestia était la plus puissante des des deux mais c'était sa petite sœur qui décidait dans le couple. Un amour incestueux et magnifique aux yeux de la déesse.

Tandis que Mélinda était en train de se faire épuisée, Sya observait cela en souriant, heureuse de servir sa déesse devant ce beau spectacle. Certes, elle ne s'occupait pas d'elle, ni d'Isidora mais si Lust restait silencieuse, ce n'était pas pour rien, elle le savait. Elles vont devoir agir bientôt, même si Mélinda a réussi a avoir un bébé avec Sya, ce n'était pas elle qui l'a porté directement, puis il fallait une aide divine dans tout ça, Sha. Sya est heureuse que leur bébé se porte bien, Elizabeth est une belle petite poupée qui fait le bonheur de ses trois mamans mais comme tout ses enfants, elle avait hâte de la voir s'épanouir et passer du stade petite fille à petite femme. Nul doute que la petite vampire angélique sera magnifique ! Cette douce odeur de luxure, Sya en avait sentie des similaires, elle a grandit dans plusieurs temples de Lust, sa formation a été faite à bien des niveaux et le plus souvent, avec les reines – du moins les autres membres de la Cavalerie avec elle – donc, elle se sentait bien, même un peu nostalgique. Collée à Lust, l'ange aux cheveux bleus léchait sa douce peau, glissant sur ses hanches.

« Est-ce qu'on doit vous préparer pour le rituel, ô grande Déesse ? »

Sya avait bien des titres mais pour l'instant, c'était celui de grande prêtresse. Difficile à croire quand on voit ce petit bout de femme mais oui, sans être aussi forte que les reines – sur le plan de l'attaque – Sya était une grande prêtresse... Ce n'était pas pour rien qu'elle était son petit ange.

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda devait bien admettre qu’on l’avait rarement baisé aussi fort, et aussi puissamment. Elle en avait parfois le souffle coupé, et son estomac était en train de se déformer. C’était comme si la verge de Celestia remuait dans ses entrailles, formant une bosse visible de l’extérieur. Et, dans son dos, la verge monstrueuse de la Reine Luna déformait également son cul, semblant remonter jusqu’à ses côtes. Sur le pubis de Mélinda, un inmon brillait furieusement, protégeant ses parois internes, déformant son corps pour supporter la présence en elle de ces deux membres monstrueux.

Ses jambes remuaient faiblement en l’air, et s’enroulèrent finalement autour de la taille massive de la Reine Celestia. Elle déplaça ses mains sur les cheveux de la femme, et approcha son visage du sien.

« Haaaa… »

Les Cavalières pouvaient constater que Mélinda était effectivement très endurante. Aphrodite aussi le constatait, et elle en était agréablement surprise. Mélinda avait le potentiel d’être une Prêtresse de Luxure, et peut-être même au-delà… Le statut supérieur au sang du culte, celui de Prince ou Princesse de Luxure, avait été conçu et pensé uniquement pour ses enfants. Mais elle ? Elle était assurément ambitieuse, belle et forte.

Mélinda joua de sa langue avec celle de la Reine.

« Q-Quand on aura fini, haaa… Je serai ra-Ravie de vous inviter d-d-dans… Haaaa… Haaa-re-rem… »

Elle n’avait pas réussi à finir sa phrase. La main de Celestia déplaça une mèche des cheveux de Mélinda qui collait à sa peau, et elle sentit ensuite les mains fermes de la Reine malaxer ses fesses. La Reine Luna s’attaqua à ses seins, qu’elle pressa et pinça. Celestia lui fit ensuite tourner la tête en déplaçant sa main sur sa nuque. Mélinda embrassa la Reine Luna, et put sentir que son baiser était beaucoup plus soutenu et intense, elle n’hésitait pas à la mordre, ou à fourrer de force sa langue dans sa bouche.

De son côté, Aphrodite sourit donc quand les deux Anges demandèrent si elle avait besoin qu’on la prépare. Elle sourit à Sya, et caressa encore ses cheveux.

« Disons plutôt que c’est toi qui es en manque, non ? Les Reines vont sûrement devoir baiser Mélinda pendant plusieurs heures, je confesse que cela me met en manque… »

La verge d’Aphrodite s’était formée et redressée entre les cuisses des deux Anges. Difficile de résister à son envie, ou au désir de la sucer, ou de se faire baiser par elle.

« Déployez vos verges, mes chéries, puis mettez-vous à genoux autour de ma queue. Léchez-là, embrassez-là, n’oubliez pas mes testicules, puis il y en a une qui restera là, tandis que l’autre se mettra au-dessus, et pourra fourrer sa queue dans ma bouche… »

À Lusst’ghaa, on ne restait jamais sage très longtemps, le désir lubrique finissait toujours par vous rattraper… Mais ce n’était sûrement pas Sya ou Isidora qui iront s’en plaindre !
Modifié en dernier par Mélinda Warren le 27 oct. 2024 13:03, modifié 1 fois.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Sya ne pouvait faire qu'une chose à la fois, du moins, quand on commençait à entrer dans une zone qui ne lui était pas confortable, mais s'il s'agit de sexe, entre femmes, elle pouvait faire beaucoup de choses, même pour sa déesse, elle pouvait lui faire de nombreuses choses ! La surprendre pourrait être difficile, elle était la déesse même de la luxure, sinon, sa dévotion était très grande. Ce n'est pas pour rien que malgré son apparence jeune et fragile, il y avait en elle une grande prêtresse ! Elle ne prétendrait pas être la plus grande des prêtresses mais elle était dans le haut du panier, à ne point en douter. En revenant à leurs moutons, la belle déesse du sexe reprenait sa forme où sa peau était tanné, elle était belle et tenait de faire de son ange, sa prisonnière. De prisonnière, elle n'en avait que le titre car tout ce qui allait suivre était entièrement consentie. Prisonnière de ses cheveux, elle sentait ses lèvres intimes mouillées à ses simples caresses sur sa peau, même si parfois les liens se serrait, même autour de son cou, entre ce dernier et son collier, elle était heureuse et impatiente de subir les envies de sa divinité. La sublime Lust comptait se vider en elle, pour toute prêtresse qui se respecte, c'était une des meilleures choses qui pouvait leur arrivée.

Elle se frottait à elle, ses membres en faisait autant pendant que ses cheveux formaient aussi des bouches affamées qui se jetaient sur sa poitrine comme lorsque ses filles étaient affamées ! Le plaisir était moins chaste et plus coquin pour le moment mais le meilleur restait à venir, quand bien même ses verges tournaient autour du pot, sans rentrer dedans.

« Haaaaaa~ Il n'y a... qu'une façon de le savoir, ma Déesse... C'est d'essayer... Et... mmh... Même si je crie et... et que j'ai mal... Continuez, ma Déesse... Mon devoir est de vous rendre heureuse... »

Gigotant devant elle, elle arriva à se glisser entre ses verges. Celle du haut frottait sa petite bouche intime et Sya pouvait y voir un aperçu de ce qui allait entrer en elle ! Cette chose colossale – pas la plus grosse que Lust lui ai fait subir mais de bon calibre quand même – allait entrer en elle, doublement ?! Oh que oui, elle allait adorer ça ! De toute façon, ce plaisir était partagé, ce n'était pas par hasard que Sya rendait ses orifices aussi étroits que lorsqu'elle était vierge et inexpérimentée, elle aimait sentir sa divine queue compressée en elle, tout comme Lust ! Elle aurait pu se rendre vierge, encore, mais trop en abusé, ça perdait de son charme. Elle trépignait d'impatience, ses lèvres intimes caressaient sa queue, la lubrifiant naturellement sous le regard de sa divinité.

« Ma Déesse~ Je vous en supplie... »

Elle était patiente mais il ne fallait pas exagérer, face à ce que Lust lui proposait, elle n'avait que trop attendue. Non. Elles n'ont que trop attendu.

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Épuiser Mélinda n’allait pas être simple, car son expérience sexuelle était après tout exceptionnelle. En plusieurs siècles, il était impossible de quantifier le nombre de personnes avec qui elle avait fait l’amour. Si elle avait eu la capacité de procréer, elle aurait sûrement dépassé tous les records en fécondant de quoi constituer un petit pays ! Les deux Reines de la Cavalerie allaient donc longuement la baiser. Mélinda pouvait en tout cas constater que la tenue offerte par Sya résistait à leurs puissants coups de reins. Il devait s’agir d’une tenue enchantée, comme celles que Décatis enchantait. Au milieu de ses soupirs, de ses cris, et de ses couinements, on pouvait entendre les crissements du latex quand les deux Reines se pressaient contre elle, au point de l’étouffer, ou que leurs mains moites caressaient et glissaient sur ses collants noirs. Mélinda gémissait donc, en sueur, mais pas encore dans l’état d’extase voulu par la Déesse. Il fallait donc continuer, qu’elle implore grâce, et que son esprit finisse par se fracturer sous l’effet du désir ! Les Japonais appelaient ça « ahegao », un état post-orgasmique où le sujet n’était même plus capable d’aligner deux mots, ou d’avoir des pensées cohérentes. Une véritable aliénation interne, voilà ce que Mélinda devait vivre !

« Haaaaa… »

Depuis son trône, Aphrodite avait donné des instructions à ses petits Anges. Elle avait déployé sa solide verge, et les langues des Anges filèrent donc dessus. Toutefois, la plus impatiente des deux, Sya, avait surtout envie de recevoir l’amour d’Aphrodite, plutôt que de le donner. Elle sourit donc, tandis que Sya se tortillait sur place, et perçut à vrai dire également le même désir chez Isidora.

« Bon, je vois que mes petites Anges sont vraiment très affamées… »

Aphrodite regarda le rituel qui se déroulait devant elles.

« Il faut dire qu’une incroyable énergie rose se dégage de Mélinda… Elle est encore plus talentueuse que je ne le pensais. Je comprends que vous y soyez toutes les deux réceptives… Et surtout toi, Sya, c’est ta Maîtresse, après tout. »

La Déesse dit cela en caressant leurs têtes, puis elle se redressa alors. Elle se concentra alors, et sa solide verge se dédoubla. Deux beaux phallus se dressèrent, et elle soupira lentement, frissonnant sur place. Devant elles, un autel venait de se matérialiser. À Lusst’ghaa, les lois de la physique n’étaient pas les mêmes que sur Terra. Aphrodite leur ordonna de grimper sur l’autel.

« Allongez-vous l’une sur l’autre, faites-vous l’amour pour moi ! »

Isidora grimpa la première. Elle s’assit sur l’autel, dos tourné à celui-ci, et se coucha ensuite, invitant Sya à la rejoindre. La petite Ange grimpa sur son amie, et les deux Anges s’embrassèrent avec passion. Aphrodite se rapprocha ensuite, et frotta ses verges contre leurs chattes, avant de les pénétrer en grognant, s’enfonçant dans leurs chattes trempées…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Il faut dire que ce qui se passait était beau mais aussi envoûtant. Tant visuellement qu'à le ressentir. Sya était une prêtresse de la luxure, elle sentait quand les gens couchaient près d'elle, quand la magie rose était activée, volontairement ou non. De plus, Sya avait fait son éducation d'élève, jusqu'à prêtresse en grosse partie avec la Cavalerie. Si les reines auraient pu jouer le rôle de mère, elle les voyait comme ses supérieures, juste en dessous de Lust, c'est dire ! Donc, chacune des autres cavalières avaient un aspect camarade, limite sœur pour elle, elles ont tant partager ensemble. Quand on sait que les reines, entre autres, se sont occupée de Sya dans sa formation, on comprend que rien ne semble l'effrayer quand il s'agit d'écarter les cuisses, elle a subit bien plus qu'un gros morceau quand on est une simple humaine. Fidèle à sa réputation, Lust avait de quoi la combler, mais elle avait hâte de passer à plus intéressant et sur ça, elle était prête à lui donner ce qu'elle voulait, car bien sûr, Isidora était partante pour la même chose.

Docile et gentille, Sya allait voir son amie angélique déjà installée, se collant à elle, l'embrassant langoureusement en se collant contre elle. Leurs corps se frottant doucement et chaudement, la vue était des plus tentantes et la déesse ne tardait pas à faire pousser de quoi satisfaire les deux anges qui se bécotaient sur ordre de leur déesse. Celle-ci venait pilonner les filles, ses queues se glissant sans mal en elles, elle gémissaient et se trémoussaient de plaisir. Un plaisir entre elles, et un plaisir avec leur déesse. De quoi faire des heureuses dans tout cela. Sya gémissait gaiement laissant cette dernière explorer un chemin qu'elle avait déjà exploré des milliers, si ce n'est des millions de fois déjà vu. Près d'elles, Luna et Celestia continuaient de faire de Mélinda leur jouet, la vampire tenait bon, il y avait de quoi la féliciter, mais sans être les meilleures amantes de Lust, elles mettaient elles aussi la barre haute. Elles n'étaient pas juste le bras armé et magique de cette dernière en cas d'affrontement plus simple, elles étaient aussi là pour la représenter.

Il fallait la briser, pas totalement, mais au moins assez pour que Lust daigne venir s'occuper de la vampire. Luna avait envie de changement, de lui maintenir la tête et venir lui baiser la bouche pendant que sa femme et sœur continue de lui prendre un des deux orifices du bas, au choix. Mais Celestia maintenait la position, elle ne pouvait pas lire dans les pensées après tout. Mais elle était consciente que Mélinda tenait bon et que leur déesse passait le temps autrement, il fallait donc mettre les bouchées doubles ! Bandant leurs muscles, Mélinda aurait beau plaider son statut, son rang, sa puissance, une possible ranche, elle ne sera rien d'autre qu'un sac qu'il fallait remplir de foutre pour elles. Les reines allaient la faire craquer, au nom de leur déesse ! Deux licornes qui se ruent sur son corps, écrasées entre elles, elle n'allait pas tenir aussi longtemps qu'elle pourrait le parier.

Re: Entre Maîtresse et Déesse [PV Mélinda/Lust]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda se faisait prendre avec une force incroyable par ces deux femmes. Leurs puissantes mains malmenaient ses seins, et leurs verges monstrueuses déformaient son ventre et son cul, montrant une bosse qui déformait son estomac. Mélinda se faisait prendre avec force, et gémissait lentement. Peu à peu, elle arrivait néanmoins à se maintenir. Elle embrassa encore la reine Celestia, et enroula ses bras autour de sa nuque. Elle se pressa contre elle, et sentit la langue de Celestia s’enfoncer dans sa bouche. Mélinda y répondit, tout en percevant les pensées érotiques des deux Reines. Elle n’avait pas leur endurance, mais Mélinda avait appris à maîtriser la magie rose, et cela lui permettait de percevoir des fantasmes, ou des idées sexuelles. Mélinda commença alors à user ses pensées, et envoya dans l’esprit de la Reine Luna le désir de sa femme.

« Hmmm… »

Joignant le geste à la parole, Celestia se retira ensuite de la chatte de Mélinda. Celle-ci déglutit en sentant ce gros membre sortir d’elle, et elle bascula ensuite en avant. La Reine Luna l’attrapa par les mains, tirant ses bras vers l’arrière. Mélinda, qui était après tout une grande sodomite, glissa vers le bas, ses pieds ne touchant même plus terre. Elle se retrouva ainsi progressivement en position semi-couchée, et lécha la verge trempée de la Reine Celestia qui se dressait devant elle.

« Hmmmm-hhmmmm… Baisez-moi encore, mes Maîtresses… Baisez-moi par tous les trous… »

Observant la scène, Aphrodite en était encore plus excitée, et reporta son attention sur ses deux Anges. Elles gémissaient devant elle, tout en s’embrassant copieusement. Il fallait s’y attendre ; quand Aphrodite était en compagnie de Sya, elle ne pouvait pas rester plus d’une heure avec elle sans avoir envie de la baiser. Il était donc logique qu’elle finisse par y passer, a fortiori avec Isidora. Aphrodite les besognait donc avec force, ses verges s’enfonçant dans leurs petites chattes trempées. Isidora, sous Sya, posa une main sur ses fesses, et l’autre sur sa nuque. Elles avaient beau être des rivales, elles étaient avant tout les Anges de Lust, ses amantes dévouées et fidèles. Isidora embrassa donc Sya, gémissant contre elle, tandis que la main d’Aphrodite venait fesser le petit cul de Sya.

« Oh, mes petits trésors, je me sens… Je me sens si bien en vous deux ! » soupira-t-elle, comblée, tout en continuant à les pénétrer.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »