Les redoutables frangines avaient fini par faire chavirer le cœur de Shani… Ou peut-être bien que Shani était moins inflexible qu’elle n’osait le faire croire. En tout cas, elle estimait avoir suffisamment fait comprendre à ces jeunes succubes qu’elles risquaient gros, et qu’elles avaient donc plutôt intérêt à lui obéir ! C’était un véritable jeu de dupes, une illusion, car Shani n’avait rien d’une dominatrice pure. Enfin, elle pouvait l’être, mais autant que soumise. Pour l’heure, elle jouait avec elles, mais elle ne se voulait pas cruelle.
Elle se pencha donc vers Saya-chan, fascinée par ses lèvres noires. Celle-ci l’embrassa ensuite. Un baiser assez tendre au début, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas, et auquel Shani répondit bien évidemment à sa manière. Elle caressa d’une main la joue de Saya-chan, son autre main en appui sur son épaule, et elle sentit alors la main de l’élève attraper sa main, et la glisser sous sa jupe.
*Petite coquine, elle passe déjà aux choses sérieuses…*
Shani la laissa cependant faire, et commença même à la masturber, tandis que Saya-chan, prenant les devants, enfonça sa langue dans la bouche de sa partenaire. La délicieuse secrétaire entrouvrit ses lèvres, et répondit avec sa langue, heurtant celle de l’élève. Elle gémit contre elle, soupirant lentement en se tortillant sur place, et s’appuya davantage contre elle, repoussant la chaise qui heurta le bureau. Saya-chan soupira lentement tandis que Shani, sans la culotte de Saya-chan, vint directement la masturber avec deux doigts.
« Hmmm… »
Restée seule, Iori commença à s’agiter, essayant de rappeler sa présence à la secrétaire pernicieuse. Il n’y eut pas de réaction immédiate de Shani, qui préféra continuer son office sur Saya-chan, et posa même un genou sur le fauteuil, pour mieux se maintenir. Le baiser gagnait en intensité, et Shani continuait à la masturber.
Après quelques instants, elle finit alors par se redresser, et retira ses doigts humides, qu’elle posa sur les lèvres de Saya-chan. Elle se retourna vers Iori-chan, et sourit en voyant qu’elle se masturbait.
« Très bien, mes petites perverses, nous allons jouer, vous et moi ! Les règles sont simples… Si vous échouez à remplir mes défis, je vous dénoncerai. Mais, si vous réussissez, non seulement je ne dirai rien, mais, si jamais vous tombez sur une collègue moins compréhensive que moi, je m’arrangerai pour vous couvrir. »
Shani se déplaça ensuite, et posa ses fesses sur son bureau.
« Commençons simplement… Tu vantes les qualités de la langue de ta sœur, Iori-chan, donc… Je vous laisse dix minutes pour me faire jouir avec vos langues. Toi, Iori-chan, tu iras entre mes cuisses, et toi, Saya-chan, nous allons continuer notre baiser. »