Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Punition administrative pour fornication indécente [Les soeurs Seishi]

Message par Shani Stevens »

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Shani venait d’arriver au lycée Jinmu. Elle devait encore bien enregistrer tout ce qui se passait, car le lycée était plutôt grand. Elle travaillait au secrétariat général, et devait souvent faire des allers-retours entre les différents bâtiments. Son poste nécessitait parfois de simplement répondre au téléphone, de taper les courriers qu’on lui dictait, mais aussi de s’assurer que toute l’administration fonctionnait bien. Sa collègue de travail était une secrétaire plus expérimentée qu’elle, la ravissante Kim. Entre elles, le courant passait bien, et même très bien. Elles avaient fait l’amour dès le premier jour. Kim lui avait vite fait comprendre que, dans ce lycée, il fallait savoir donner de sa personne. Shani avait rejoint le Japon en raison de ses pulsions sexuelles, de cette nymphomanie qu’elle n’arrivait pas à guérir, mais elle avait le sentiment que ce n’était pas ici que les choses allaient se calmer.

Cet après-midi, elle avançait rapidement dans l’un des couloirs. Elle avait rejoint plusieurs salles pour récupérer les cahiers scolaires, et devait ensuite mettre à jour les fiches de suivi des élèves : ceux qui étaient absents, qui avaient reçu un avertissement, etc… Consciencieuse, Shani marchait donc avec les documents. Elle se rapprochait des toilettes quand elle entendit des bruits sourds… Shani s’interrompit dans sa marche, et se retourna vers la porte en fronçant les sourcils.

*Qu’est-ce que… ?*

Intriguée, la jeune secrétaire se rapprocha, se demandant si elle avait rêvé… Et entendit ensuite des coups supplémentaires. Fronçant les sourcils, elle s’en approcha encore. Elle pensait à un élève coincé, peut-être victime d’un bizutage, elle avait entendu dire que ces choses étaient courantes.

Shani ouvrit alors la porte…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Punition administrative pour fornication indécente [Les soeurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Jusque-là, la journée de Iori était parfaite. La raison ? On était en pleine semaine, et elle n’avait rien de particulier à faire. Mieux encore, en se réveillant elle constata avec plaisir l’apparence qu’elle avait : avec ce look, elle trouva tout de suite quoi faire d’une partie de sa journée ! Car qui dit jour de la semaine dit journée de cours pour Saya… Iori avait vérifié, et les affaires scolaires de sa sœur n’était pas dans sa chambre.

Après une matinée tranquille et un petit tour en ville, Iori décida qu’il était grand temps d’aller passer du bon temps avec Saya. Direction le lycée donc ! Elle connaissait bien la route, elle-même l’ayant empruntée jusqu’à la fin de la dernière année scolaire. Ça lui manque d’ailleurs beaucoup d’y aller… du moins pour les activités extra-scolaires. Normalement à cette heure là les dernières cours devraient être terminés, et les clubs ouvrir leurs portes sous peu. C’était donc le moment idéal pour attraper Saya ! Téléphone en main, elle se demandait où trouver sa sœur.

J’ai un truc pour toi, t’es où ?

Une trentaine de secondes plus tard, elle reçu une réponse. A défaut de bien avoir suivi les cours pendant sa scolarité, Iori avait au moins le mérite de bien avoir mémorisé la structure du lycée ! Résultat, elle retrouve très rapidement Saya.

« Coucou Iori ! J’ai que quelques minutes, les clubs tu sais… »

Un sourire au lèvre, Iori attrape Saya par la main et la traine dans les toilettes les plus proches. Sa sœur n’y oppose aucune résistance, comprenant très vite où tout ça va les mener. Elle a même un petit rire en commentant :

« Zut, on dirait que je vais encore arriver très en retard au club… »

« Même pas sûre que tu y ailles ! »

Les sœurs pouffent de rire tandis qu’elles prennent leurs aises. D’abord un baiser langoureux, puis des mains baladeuses… Saya déboutonne la chemise de sa sœur pour venir attraper sa poitrine, tandis que Iori va droit au but et soulève la jupe de sa sœur pour glisser une main sous sa culotte. Leur libido prend très rapidement le dessus, et bien vite Iori se retrouve avec la tête entre les cuisses de Saya.

« Iori… ! »

Toute excitée et déjà pas si loin de l’orgasme, Saya se tortille et tape plusieurs fois dans un mur. Elle n’y prête pas plus attention que ça, bien trop obnubilée par la vague qui est en train de déferler en elle et… la porte s’ouvre tandis que Iori la pousse dans ses derniers retranchements et la fait jouir, des giclées de cyprine finissant sur son visage et les chaussures de la secrétaire.

« Aaaaah… hein… ? »

Saya tourne la tête vers la secrétaire avec un sourire béat, alors que Iori met bien quelques secondes de plus à percuter que quelqu’un a ouvert la porte. Elle ne le comprend qu’après quelques coups de langue supplémentaires, et se relève en voyant la belle brune sans être plus gênée que ça.

« Bonjour… ? »

Elle réfléchit un instant en soutenant sa sœur, avant de comprendre que leur visiteuse surprise doit sans doute être une membre du personnel. Zut ! Ou tant mieux ? Elle ne sait pas trop, après tout ses meilleurs plans culs au lycée avaient été des professeurs…

« … vous êtes là pour nous rejoindre ? »

Elle se dit que ça passera peut-être au culot. Saya quant à elle est encore un peu en orbite mais commence doucement à redescendre, se demandant si elles vont avoir des problèmes…

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
La porte s’ouvrit sur deux filles qui faisaient l’amour en plein milieu des toilettes, s’appuyant contre la paroi des cabines. Shani écarquilla des yeux. Impossible de se méprendre ! Les bruits mats qu’elle entendait venaient du corps de l’élève au-dessus, qui rebondissait contre le mur, tandis que l’autre la suçait, et venait de la faire jouir. Shani perçut les soupirs de Saya, nota ses belles lèvres noires, ses couettes, ses joues rougies, puis le corps de l’autre « lycéenne », Iori, qui avait une longue chevelure noire, et qui se retourna vers elle. Le visage luisant, elle lui demanda si elle venait les rejoindre. La surprise le mélangea à la stupéfaction, et la secrétaire cligna alors des yeux à plusieurs reprises en les observant.

« Je… »

Elle secoua la tête en sortant de son esprit une brusque vision d’elle aller embrasser Saya, et serrer les cheveux de Iori dans sa main en la plaquant contre son bassin.

« Vous n’êtes pas sérieuses, j’espère ? Vous allez plutôt me suivre dans mon bureau, et tout de suite ! Ce que vous faites est… Impudique ! »

Même si Shani n’était pas une surveillante ou une professeure, son statut lui permettait tout de même de faire des signalements. Cependant, la démarche régulière aurait voulu qu’elle prévienne préalablement les professeurs que les élèves qui étaient à leur cours étaient avec elle. Shani, n’était toutefois pas encore très au fait du règlement, et plus perturbée qu’elle n’osait l’admettre par cette vision, et par ces deux insolentes petites beautés. Elles la suivirent néanmoins, et les trois femmes se retrouvèrent dans le bureau central de l’administration. Kim n’était pas là, étant occupée à faire des photocopies ailleurs. Shani avait de toute façon prévu de régler ça rapidement. Elle leur ordonna de s’asseoir sur deux chaises face à elle, et s’assit sur un fauteuil. La jeune femme ouvrit ensuite une fiche de signalement sur son ordinateur.

« Donnez-moi vos noms ! »

Elle allait avoir une première surprise. Si le nom de Saya donna sur une fiche, le nom de Iori, en revanche, la renvoya sur une fiche classée.

« Mais… Tu n’es même pas élève dans ce lycée ! » s’exclama Shani.

Elle les observa ensuite, notant qu’elles portaient le même nom de famille. Cette idée l’excita doucement, mais elle n’en laissa rien paraître, même si elle sentait que son corps commençait à la trahir, ses cuisses se réchauffant.

« Vous… Vous n’avez pas honte ? Faire ça en public, entre sœurs ! Mais qu’est-ce qui vous est passé par la tête ?! J’espère que vous avez conscience de la situation dans laquelle vous êtes, jeunes filles, vous risquez l’exclusion… ! »

Si c’était vrai pour Saya, expulser Iori risquait d’être compliquée, puisqu’elle n’était plus lycéenne… Comme quoi, Shani était plus confuse qu’elle ne le pensait ! Car, dans sa tête, trottaient encore des images d’elle et de ces deux perverses qui étaient tout, sauf innocentes…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Iori regarde fixement la jeune femme durant quelques instants. Ça semble durer une petite éternité, celle-ci les regardant d’abord avant de répondre à sa proposition. Un petit moment de flottement suffisant pour que Saya commence à reprendre ses esprits et entendre la réponse de celle qui les avait surprises.

« Ah… »

« Dommage… »

Les deux sœurs ont plus l’air déçues qu’autre chose, mais elles ne cherchent pas à argumenter plus que ça. Après tout, elles savent que parfois être invitées dans le bureau sous-entend bien des choses aussi et que tout n’est donc pas perdu ! Et dans le pire des cas, ce n’est pas leurs sœurs qui leur reprocheront leur comportement…

Rhabillées et bien vite installées face à la secrétaire, les filles étudient la pièce du regard avant que la belle ne leur demande leur nom. Elles échangent un petit regard, et c’est au moment où Iori donne son nom que leur interlocutrice comprend de quoi il retourne. Et oui, elle est là ‘en visite’… pour voir sa sœur !

« C’est vrai, mais le lycée me manque ! Alors parfois je viens pour euh… voir si tout va bien ? »

« J’avais oublié des affaires à la maison, elle en a profité pour me les ramener. »

Saya lance un petit mensonge de rien du tout pour justifier la présence de sa sœur. Ce n’est pas vraiment le plus gros problème qu’elles ont actuellement, mais c’est déjà ça de pris… et pour le reste, c’est Iori qui semble vouloir gérer à sa façon.

« Je sais, c’est ma faute madame ! Pour moi c’est important de m’occuper de ma sœur, alors vu que personne ne nous observait… je me suis dit que c’était le moment idéal pour lui donner du plaisir et la rendre heureuse. »

En réalité, Iori n’a aucune idée d’où elle va avec ses justifications. A côté d’elle, la plus jeune des deux sœurs réfléchit à comment rebondir là-dessus et essayer de faire oublier cette histoire d’exclusion à la jolie secrétaire…

« C’est vrai madame, et c’est un peu à cause de moi aussi. Je ne trouve personne pour m’aider à me sentir bien, alors heureusement qu’elle est là pour moi… elle n’aurait pas besoin d’aller aussi loin si j’avais quelqu’un avec qui partager mes envies ici. »

Saya affiche une petite mine triste, cherchant à attirer la sympathie de la secrétaire… mais pas que. Sa sœur comprend où elle veut en venir, du moins le pense-t-elle, et en remet une couche.

« Vous pourriez peut-être nous aider madame ? Je veux pas que Saya soit renvoyée à cause de moi… c’est vraiment une gentille fille vous savez ? Et elle est mignonne vous ne trouvez pas ? Ça me rassurerait si vous l’aidiez à s’occuper de sa sexualité, j’ai parfois peur que ça soit un professeur qui profite de la situation et ils sont pas toujours très doux… »

Et elle était très bien placée pour le savoir, même si elle ne considérait pas vraiment ça comme un problème ! Mais vu que son but est de vendre Saya à Shani tout en justifiant leurs actes… la concernée fait d’ailleurs les yeux doux à la secrétaire, les jambes légèrement écartées. Elle n’a pas jugé bon de remettre sa culotte pour le moment, celle-ci étant de toute manière trempée.

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Aucun sentiment de honte chez ces jeunes femmes, qui se montraient particulièrement… Explicites ! Shani sentit sa gêne interne s’accroître tandis que Iori reconnaissait volontiers n’avoir rien à faire là, mais être venue pour aider sa sœur, pour la former sexuellement. Shani se sentit frémir en constatant que les deux sœurs avouaient sans aucune honte quelconque qu’elles entretenaient entre elles une relation incestueuse. Chacune inventait une excuse pour faire l’amour, et pour impliquer la jeune secrétaire… Shani se pinça brièvement les lèvres. Le dossier ne mentionnait aucun parent, mais une grande-sœur, Shizuka Seishi, qui était la tutrice légale des sœurs Seishi. De fait, elles semblaient toutes être passées par ce lycée. Kim en savait sûrement plus… Mais Shani ne pouvait pas se permettre de s’éloigner de ces deux-là ! Elle commençait à taper son signalement.

« Je crois que vous n’avez pas conscience de la gravité de votre situation, Mesdemoiselles. »

Le mot en français lui avait échappé. Elle ne l’avait même pas réalisé. Quand Shani parlait en français, c’était le signe qu’une douce excitation croissait en elle.

« Les infractions disciplinaires que vous venez de faire peuvent effectivement vous valoir une forte exclusion. Vous n’êtes pas sans savoir que notre établissement s’enorgueillit de ses résultats élevés au test Senta… Nos ordres sont d’être fermesavec les comportements déviants comme les vôtres. Faire l’amour dans des toilettes publiques… Entre sœurs, en plus ! Mesdemoiselles, ceci est… Dégradant ! »

Shani était-elle sérieuse ? Elle aurait aimé le croire, mais il lui suffisait de croiser le regard pernicieux de ces deux sœurs pour avoir des envies très fortes. Shani réalisait qu’elle mouillait sous sa culotte rose en dentelle, au demeurant très sensuelle à l’arrière. Shani les observa toutes les deux.

« Ceci étant dit, l’intérêt d’une punition, c’est qu’elle vous conduise à un cheminement interne, à comprendre votre vice… Et je crois bien que vous ne le comprenez pas. »

La secrétaire se pinça les lèvres.

« Je n’ai qu’un clic à faire pour envoyer mon rapport… Mais j’ai pu voir que vous aviez malgré tout de bons résultats scolaires. Je vais donc m’assurer que vous savez être disciplinées, et qu’on ne vous y reprendra pas à vous laisser aller aussi peu discrètement… Commencez donc par me montrer votre amour, Mesdemoiselles. Embrassez-vous, et mettez-y de la passion, que je m’assure que vous soyez vraiment consentantes… »
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Les deux sœurs échangent un regard. La secrétaire vient de parler dans une autre langue ? Bon, ça n’a pas vraiment d’importance. Ce qui est important, c’est qu’elle ne semble pas très convaincue par leur argumentaire. On dirait qu’il va peut-être falloir changer de stratégie… même si elles ne voient pas en quoi c’est un problème de s’amuser ensemble dans les toilettes. Après tout la plupart des élèves le font puisque contrairement aux professeurs ils n’ont pas la possibilité de se dénicher une salle vide et d’y entrer facilement !

Elles affichent toutes les deux une moue triste, à défaut de désolée, en réfléchissant à quoi dire ou faire. Un début de panique commence même à monter chez Iori, alors que Saya se dit plutôt que sans le lycée elle pourra bien aller s’amuser comme elle veut et en plus gagner de l’argent en le faisant. Mais la secrétaire a encore une surprise pour elles : elle leur offre une nouvelle chance en leur demandant de faire leurs preuves, du moins à sa manière.

« C’est vrai, Saya travaille dur ! »

Enfin… elle ne s’en sort pas si mal, mais elle doit plusieurs points de sa moyenne aux « cours particuliers » généreusement offerts par certains professeurs. Iori le sait tout aussi bien qu’elle, mais elle doute que ça soit un argument que la secrétaire appréciera. En revanche, pour ce qui est de s’embrasser…

« On peut faire ça ! »

La plus jeune des sœurs se lève de chaise tandis que Iori commençait à tourner la sienne. Elle vient rapidement lui monter dessus, son corps venant se coller à celui de sa sœur, et commence à l’embrasser. D’abord des petits smacks joueurs qui ne manquent pas de faire sourire et rire les deux Seishi, puis les langues viennent se rejoindre dans un baiser bien plus baveux et torride. Elles ne décollent leurs lèvres que pour montrer leurs langues s’entremêler à la secrétaire, quitte à ce que de la salive vienne couler sur leur menton. Toute excitée, Iori vient même soulever la jupe de sa sœur et saisir ses fesses à pleine main devant la secrétaire.

« Mmmh Iori… ! »

« Aah… je crois que je m’emballe… ? »

Iori pose un regard lubrique sur Shani, avant de demander avec une innocente clairement feinte :

« Est-ce que nous devons vous montrer plus madame ? »

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Shani avait posé ses conditions. Elle savait que les filles avaient de bons résultats. De fait, si le lycée parvenait encore à tenir debout malgré sa réputation sulfureuse (et, somme toute, tout à fait fondée), c’était parce qu’il faisait partie des meilleurs lycées du Japon. Shani fut par ailleurs sans doute attristée par la mien triste que les deux sœurs prirent quand elle évoqua des sanctions. Elle avait donc proposé que les deux filles s’embrassent. Pourquoi ? Eh bien, elle-même n’en savait rien ! Elle avait juste envie de les voir s’embrasser, convaincue que ces deux perverses allaient le faire sans problème. Shani resta donc silencieuse, et vit Saya se rapprocher de sa grande-sœur. Iori avait pivoté vers elle, et Shani se pinça brièvement les lèvres en voyant Saya s’asseoir contre sa sœur. La chaise remua un peu, et les deux femmes s’embrassèrent doucement, un bref baiser sur les lèvres, presque innocent… Puis les baisers s’accentuèrent encore, sous le regard de plus en plus ravi de la secrétaire.

*Elles savent y faire, les deux beautés…*

Leurs baisers étaient très inspirants, et gagnaient progressivement en intensité. De quoi laisser Shani pantelante, et briser le masque de marbre qu’elle avait cru pouvoir dessiner. Elles optèrent ainsi pour un French kiss intense, relevant de temps en temps leurs lèvres, comme pour montrer fièrement à Shani l’entremêlement de leurs langues. Des langues décidemment très agiles… Shani les regardait faire sans rien dire, mais en pensant beaucoup. Elle vit même Iori passer à un stade supérieur en soulevant la minijupe de Saya, révélant ses fesses. Elles lui demandèrent alors si elles devaient continuer. Shani, qui ne dissimulait plus ses rougerurs, se racla à la gorge.

« Hmmm… Non, ça ira. Reprenez votre place, Saya-chan. »

Elle s’emmêlait encore les pinceaux ! Le suffixe « -chan » était bien trop affectueux pour être utilisé dans un cadre professionnel, puisqu’il était utilisé entre les membres d’une même famille. On aurait pu mettre cette maladresse sur le dos de son récent apprentissage du japonais, mais cela aurait été mentir que de prétendre qu’il n’y avait que ça.

« Je constate que vous vous embrassez sans vergogne en public… Depuis combien de temps est-ce que cela dure ? J’ai pu voir en consultant votre dossier que vous aviez deux sœurs plus âgées. Est-ce qu’elles sont au courant de… Vos penchants ? Je… Je sais que vous n’avez plus vos parents, donc… Enfin, je suppose que cela a dû être difficile à voir pour vous, et, si je fais ce signalement, vos grandes-sœurs seront nécessairement au courant. Vous n’avez pas l’air de grandes délinquantes, je ne voudrais pas mettre à mal votre famille en leur révélant votre amour mutuel… »

Shani était encore un peu loin de la sensuelle réalité…
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
La danse des langues continue durant de très longues secondes. Se chauffant l’une l’autre tout comme elles tentent de le faire avec la secrétaire, les deux sœurs rendent la chose aussi torride que possible. Iori vient même attraper les fesses bien rondes de sa sœur pour les exhiber à la représentante du lycée, mais… visiblement, ça suffit ? Elle les invite à reprendre leurs places respectives, du moins pour Saya qui était venue enjamber sa sœur.

« D’accord… »

Elle qui se faisait une joie de lui faire une démonstration complète, la voilà à devoir se contenter d’un baiser ! Elle ne comprend pas bien où tout ça va. Pourquoi la secrétaire leur a demandé de faire ça ? Si ce n’est pas pour en profiter à quoi bon… ? Et en fait… pourquoi Saya-chan ? Elle fixe un petit instant Shani avec un petit sourire aux lèvres. Est-ce qu’elle commence à apprécier et se familiariser avec les sœurs ?

« Euh… »

Elle leur pose alors tout une série de questions. Les deux sœurs se regardent, en se demandant quoi répondre. La vérité ? Ou faire comme s’il n’y avait qu’elles pour que leurs sœurs les sortent de là en jouant les étonnées ? Saya a l’air de douter, mais Iori ne se montre pas aussi réfléchie que sa sœur.

« On fait ça depuis un moment déjà, et avec nos sœurs aussi ! Nous prenons soin les unes des autres, y compris sexuellement. Mais ça serait quand même bien que ça ne soit pas dans le dossier de Saya… »

« Et c’est vrai que sans parents c’est compliqué ! On ne peut compter que sur notre sororité… il ne faut pas la mettre à mal… s’il vous plait… »

Saya affiche à nouveau son petit air de chien battu, espérant que la secrétaire aura pitié d’elle. Et si elle faut qu’elle donne du sien… et bien elle le fera !

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Shani était sur le point de bascule. Elle avait déjà commencé à franchir les limites de ce qu’elle pouvait faire, mais elle pouvait encore revenir en arrière, mettre ces jeunes filles sur le droit chemin. Saya lui refit sa petite mine de chienne abattue, ce qui évoquait plutôt à Shani le regard de chat mièvre du Chat Botté dans Shrek, objet de nombreux mêmes. Shani les observa donc, tandis qu’elles demandaient sa clémence, implorant qu’elle ne fasse aucun signalement susceptible de faire voler en éclats leur « sororité ». Shani avait récupéré un stylo, qu’elle faisait tournoyer entre ses doigts, tout en appuyant régulièrement sur le bouton à son sommet.

« Je suis sûre que ton regard fait fondre bien des cœurs, Saya-chan… Mais il faudra plus qu’un regard. Vous ne me demandez pas seulement de fermer les yeux sur des infractions à notre règlement, mais aussi sur des éléments qui intéressent la justice. »

La secrétaire croisa nerveusement les jambes, puis les décroisa encore.

« Jeunes femmes, j’espère que vous mesurez bien la gravité de la situation. Il me suffit d’un coup de téléphone, et les services sociaux vous placeront dans des familles différentes, peut-être même à l’autre bout du Japon ! Et, comme vous avez des relations sexuelles entre vous, il est aussi possible qu’on vous interdise de vous revoir. Pour ça, je n’ai qu’un rapport à faire et à envoyer… Donc… Il va falloir plus qu’un regard plein de fausse candeur, ma chère Saya-chan. »

Shani posa ses mains sur le rebord du bureau, et écarta un peu son fauteuil du bureau.

« Je veux une réunion avec votre sororité au complet pour me faire un avis… Mais, d’ici là, vous allez me montrer à quel point vous tenez à votre famille. »

Shani se releva alors, et se dirigea vers la porte, qu’elle ferma à clef. Seule Kim avait un double. Elle ne voulait pas qu’on les dérange. Elle se retourna ensuite vers les deux jeunes filles, et posa ses mains sur les épaules de Saya, les caressant, et remonta jusqu’à son cou, pressant ses pouces sur sa nuque. Saya pouvait sentir le doigté redoutable de Shani en la matière. Elle massa ainsi sa nuque, puis retourna le fauteuil en faisant pivoter le dossier. Saya se retrouva ainsi face à elle, et Shani posa sa main sur son menton, relevant son visage, observant ses belles lèvres noires.

« Tu es une élève, tu es donc sous ma responsabilité directe… Alors, je vais commencer par toi. Embrasse-moi comme tu embrasses ta sœur… Sois convaincante, si tu veux acheter mon silence ! »
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Les deux sœurs observent la secrétaire. Est-ce qu’elle va leur faire une fleur ? Peut-être savourer la leur ? Leur offrir la sienne ? Ou au contraire les mettre à mal ? Elles n’en sont pas sûres, et elles ont l’impression que leur interlocutrice non plus. La justice ? A ce mot, elles s’inquiètent un peu plus encore. Comment ça la justice ?

Saya et Iori échangent cette fois-ci un regard inquiet. Elles ne sont pas sûres de quoi dire ou faire, mais la jeune femme semble tenir à appeler la plus jeune ‘Saya-chan’. A sa façon de lui parler, la lycéenne se dit qu’elle doit un minimum l’apprécier non… ? En tout cas, elle leur demande très clairement une réunion avec toutes leurs sœurs. Elles ouvrent toutes les deux grand les yeux, se demandant s’il y a une réponse autre que ‘d’accord’ d’acceptable…

« Ça doit pouvoir s’arranger… ? »

« Je suppose ? »

Elles ne savent pas trop ce qu’en diraient leurs sœurs, mais sans doute que certaines pourraient se libérer pour discuter avec la secrétaire. Mais visiblement la belle brune a une autre idée en tête, car elle finit par se lever et… fermer le bureau à clé ? Elle finit par revenir vers le duo, mais son attention se porte sur la plus jeune des sœurs. Elle masse son cou, ce qui surprend Saya durant un instant avant qu’elle ne ferme les yeux pour en profiter, du moins jusqu’à ce que sa chaise soit tournée et…

« … je peux faire ça ! »

Iori semble presque déçue de ne pas avoir de tâche à faire elle aussi, mais qu’à cela ne tienne : elle regarde sa jeune sœur approcher ses lèvres de celles de Shani, commençant par un baiser tendre avant d’appuyer ses lèvres sur les siennes et pour y glisser sa langue. Elle vient même attraper une main de la secrétaire pour la guider sous sa jupe, la laissant décider de la destination finale de celle-ci. Après tout, la femme est superbe et elle n’aurait vraiment rien contre l’avoir comme amante…
De son côté, Iori a bien du mal à se retenir de se toucher en les regardant et de commenter :

« Imaginez cette langue entre vos cuisses… »

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Les redoutables frangines avaient fini par faire chavirer le cœur de Shani… Ou peut-être bien que Shani était moins inflexible qu’elle n’osait le faire croire. En tout cas, elle estimait avoir suffisamment fait comprendre à ces jeunes succubes qu’elles risquaient gros, et qu’elles avaient donc plutôt intérêt à lui obéir ! C’était un véritable jeu de dupes, une illusion, car Shani n’avait rien d’une dominatrice pure. Enfin, elle pouvait l’être, mais autant que soumise. Pour l’heure, elle jouait avec elles, mais elle ne se voulait pas cruelle.

Elle se pencha donc vers Saya-chan, fascinée par ses lèvres noires. Celle-ci l’embrassa ensuite. Un baiser assez tendre au début, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas, et auquel Shani répondit bien évidemment à sa manière. Elle caressa d’une main la joue de Saya-chan, son autre main en appui sur son épaule, et elle sentit alors la main de l’élève attraper sa main, et la glisser sous sa jupe.

*Petite coquine, elle passe déjà aux choses sérieuses…*

Shani la laissa cependant faire, et commença même à la masturber, tandis que Saya-chan, prenant les devants, enfonça sa langue dans la bouche de sa partenaire. La délicieuse secrétaire entrouvrit ses lèvres, et répondit avec sa langue, heurtant celle de l’élève. Elle gémit contre elle, soupirant lentement en se tortillant sur place, et s’appuya davantage contre elle, repoussant la chaise qui heurta le bureau. Saya-chan soupira lentement tandis que Shani, sans la culotte de Saya-chan, vint directement la masturber avec deux doigts.

« Hmmm… »

Restée seule, Iori commença à s’agiter, essayant de rappeler sa présence à la secrétaire pernicieuse. Il n’y eut pas de réaction immédiate de Shani, qui préféra continuer son office sur Saya-chan, et posa même un genou sur le fauteuil, pour mieux se maintenir. Le baiser gagnait en intensité, et Shani continuait à la masturber.

Après quelques instants, elle finit alors par se redresser, et retira ses doigts humides, qu’elle posa sur les lèvres de Saya-chan. Elle se retourna vers Iori-chan, et sourit en voyant qu’elle se masturbait.

« Très bien, mes petites perverses, nous allons jouer, vous et moi ! Les règles sont simples… Si vous échouez à remplir mes défis, je vous dénoncerai. Mais, si vous réussissez, non seulement je ne dirai rien, mais, si jamais vous tombez sur une collègue moins compréhensive que moi, je m’arrangerai pour vous couvrir. »

Shani se déplaça ensuite, et posa ses fesses sur son bureau.

« Commençons simplement… Tu vantes les qualités de la langue de ta sœur, Iori-chan, donc… Je vous laisse dix minutes pour me faire jouir avec vos langues. Toi, Iori-chan, tu iras entre mes cuisses, et toi, Saya-chan, nous allons continuer notre baiser. »
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Pour le plus grand plaisir de Saya, mais aussi de Iori qui ne perd pas une miette du spectacle qui se déroule sous ses yeux, l’échange se fait rapidement plus torride que ce que la secrétaire a initialement demandé. Exit le bisou mignon, la belle et la lycéenne viennent rapidement procéder à une danse des langues et un échange de salive. Saya peut même sentir les doigts de sa partenaire se glisser en elle, lui arrachant ses premiers gémissements étouffés par les baisers. Coincée entre la chaise et Shani, elle se sent à la fois dominée et terriblement excitée. La secrétaire le remarque bien, finissant même par venir lui offrir sa propre mouille.

Saya suce les deux doigts trempés de la secrétaire pendant que celle-ci énonce de nouvelles règles tout aussi excitantes et intéressantes pour elles. Les couvrir ? En entendant les mots, Saya intensifie les frottements de sa langue sur les doigts de Shani comme pour la remercier.
Iori, elle, semble prête à tout donner si ça peut aider sa sœur ! En plus elle mentirait si elle disait ne pas vouloir s’amuser avec la brune aussi… et celle-ci lui offre d’ailleurs l’opportunité de le faire, même s’il s’agit plutôt d’un défi !

« Dix minutes ? D’accord ! »

Dans ce cas, il n’y a pas une seconde à perdre !
Iori bondit de sa chaise et fonce droit vers Shani, remarquant sa jolie culotte rose en dentelle. C’est plutôt osé ça pour une secrétaire non ? Elle chasse l’idée de sa tête tout aussi vite que la culotte en question, révélant ainsi la vulve et le clitoris de Shani. Une main posée sur chaque cuisse, elle en approche le visage et prend quelques secondes avant de donner des premiers coups de langue lents, l’appuyant bien pour faire profiter la secrétaire de la sensation.

Pendant que Iori s’installe et débute son cunnilingus, Saya enlève son haut et vient se poser sur le bureau à son tour. Vêtue de sa jupe qui ne couvre pas grand-chose, surtout sans culotte pour cacher ce qui devrait l’être, elle se tourne et se colle à Shani pour l’embrasser à nouveau. Mais elle note bien que la secrétaire lui a dit quoi faire de sa langue mais pas de ses mains, alors l’une d’elle glisse sur ses courbes avant de chercher un passage sous ses vêtements. Objectif : jouer avec la poitrine de la brune tout en l’embrassant ! De son côté, elle ne doute pas un instant que sa partenaire trouvera un endroit où poser ses mains maintenant qu’elle est presque nue contre elle…

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Avec ces deux sœurs perverses, Shani était doucement en train de basculer. Difficile de rester de marbre face à ces deux beautés aussi insouciantes que perverses ! Shani se laissait donc corrompre, et les sœurs purent également voir ses sous-vêtements assez osés, loin d’être innocents. Mais, après tout, elle était une Française, donc elle devait bien porter de la lingerie fine ! Shani frissonnait lentement tandis que Lori et Saya se mirent chacune en position.

Lori, qui était pour l’heure la plus délaissée des deux sœurs, se précipita entre les cuisses de Shani, écartant ses jambes. Saya, de son côté, prit le temps de retirer son chemisier. Elle finit ainsi torse nu, et Shani l’observa avec envie, tout en écartant les jambes, sentant la tête de Lori se glisser contre elle. Sa main droite glissa sur les cheveux de Lori, les caressant, et appuya dessus, tandis que sa main gauche caressa à nouveau la joue de Saya, dans un geste qui se voulait affectueux.

« Viens, ma belle… »

Shani s’en mordilla les lèvres, rougissant doucement. Saya grimpa ensuite sur le bureau, et les deux femmes retournèrent s’embrasser. La douce secrétaire gémit sensuellement, tout en gesticulant un peu sur place. La tête de Lori disparaissait en partie sous sa jupe, et Shani gémit un peu quand elle sentit Lori s’attaquer à son sexe. Elle avait écarté sa culotte, et léchait son sexe. Shani mordilla ensuite la lèvre inférieure de Saya-chan quand elle sentit Lori-chan s’attaquer à sa chatte.

« Hmmm… »

Shani se tortilla un peu sur place, et laissa sa main déboutonner les boutons de sa chemise à hauteur de ses seins. Saya prenait ses aises, et Shani déplaça sa main gauche sur le corps de la jeune femme, glissant sur son dos, se rapprochant de ses fesses. Le baiser s’étirait, devenant plus suave, mais aussi plus humide. Leurs langues jouaient ensemble, et Saya pourrait ainsi sans doute constater que sa partenaire était assez douée.

La secrétaire soupirait donc, et Lori allait pouvoir commencer à goûter à son nectar intime, ce fruit délicieux qui se mit à glisser sur ses lèvres.

« Vas-y, Saya-chan, tu peux me déshabiller… » glissa Shani en rompant brièvement le baiser.

Sous sa chemise, Shani portait un corset blanc transparent, qui comprenait là aussi des lacets sensuels dans le dos
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Iori venait à peine de s’installer pour goûter à l’intimité de la secrétaire qu’elle sentit une main se glisser dans ses cheveux. C’est plutôt bon signe ça, non ? Encouragée dans son entreprise, sa langue appuie un peu plus sur le clitoris de la brune avant de chercher à se frayer un chemin en elle. Des doigts seront bien plus efficaces pour explorer l’intimité de celle-ci, mais elle veut d’abord goûter à ce qu’elle lui offre…

Désormais quasiment nue, si ce n’est pour sa jupe qui tient plus de l’accessoire que du vêtement à cet instant précis, Saya rejoint Shani sur son bureau. Elle fait attention à ne pas gêner sa sœur, mais ne se gène pas pour prendre ses aises pour autant : la secrétaire l’invite clairement à le faire, et d’ailleurs elle le lui rend bien. La jeune Seishi peut en effet sentir la main se diriger lentement mais surement vers ses fesses, tandis que leur baiser se fait plus intense que celui d’avant. Un filet de salive coule le long de son menton quand elle entend la brune lui dire qu’elle peut la déshabiller.

« Avec plaisir… »

Elle qui avait déjà les mains baladeuses se retrouve maintenant à pouvoir faire bien plus ! Elle ne perd pas un seul instant, et se retrouve très vite nez à nez avec une lingerie fine et légère… quelque chose que ne porterait probablement pas une secrétaire en temps normal, du moins pas dans un lycée. Mais dans celui-ci, ce n’est peut-être pas si surprenant que ça… en tout cas, Saya a déjà vu des choses bien plus osées.

« Ça vous va super bien, c’est très sexy ! »

Avant de lui enlever quoique ce soit de plus, elle caresse ce corps si bien mis en valeur par le corset. Ses doigts tracent délicatement leur chemin sur la peau, avant de devoir passer par le tissu transparent et s’arrêter au niveau de la poitrine. Elle vient la saisir et joue avec durant quelques secondes, ses lèvres toujours collées à celles de Shani, avant de passer à la prochaine étape : lui enlever le corset. Une étape qu’elle ne maîtrise pas forcément, commençant par faire glisser les bretelles sur les bras de sa partenaire sans penser à défaire quoique ce soit dans le dos. Mais si ça suffit à libérer sa poitrine…

« Vous êtes délicieuse ! »

Iori, qui jusque là continuait à lécher et glisser sa langue dans la chatte de Shani, rend son verdict : elle se régale ! Elle décide de passer à la vitesse supérieure, et l’une de ses mains vient s’approcher de l’entrée déjà très humide. Rapidement, deux doigts se frayent un chemin à l’intérieur d’elle tandis que sa langue vient retrouver le clitoris de la secrétaire pour le stimuler.

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Shani prenait doucement son pied en succombant au talent de ces deux jeunes femmes perverses. Elle rougit quand Saya, en retirant sa chemise, put voir les dessous très affriolants qu’elle portait. Il fallait bien rendre hommage à l’élégance française ! Shani sentit ses joues s’empourprer quand Saya lui indiqua que sa guêpière la rendait « super sexy ».

« Je… J’ai toujours aimé les sous-vêtements raffinés, cela vient de mes racines françaises… » se justifia-t-elle, sans trop savoir pourquoi elle ressentait le besoin de se justifier.

Après tout, ces deux femmes étaient des pécheresses ! Leur absence totale de remords, de honte, ne pouvait que stimuler Shani, qui soupira sous les attouchements de Saya, attouchements qui s’accompagnaient des pénétrations digitales de Iori, qui titilla également son bouton d’amour avec sa langue. En sentant cet appendice lingual titiller son clitoris, Shani soupira encore, et poussa même un petit cri à ce contact.

Elle continuait à soupirer, se tortillant faiblement sur place, soucieuse de ne pas perturber ses deux amantes. Shani sentit les mains de Saya défaire les bretelles du haut de son corset, et elle en profita naturellement pour aller l’embrasser avec passion.

« Hmmm… »

Shani sourit encore à la belle, qui s’attaquait désormais à sa poitrine, au reste de son corps.

« Petite gourmande, hmmm… »

La secrétaire soupira ensuite. Résister à l’assaut de ces deux belles était une tâche pour ainsi dire impossible, et Shani, serrant les cheveux de Iori, sentit la vague l’emporter. Elle mouillait déjà, mais la vague s’accrut au moment de son orgasme. Il suffit que Iori presse une dernière fois son bouton de plaisir… Et Shani, qui soupirait déjà fortement, se relâcha alors, jouissant généreusement contre le visage de l’adolescente.

Elle soupira ensuite, relâchant la tête de Iori, puis se redressa alors. Ce faisant, Shani acheva de retirer ses vêtements, ne conservant plus que sa guêpière.

« Hmmm… Félicitations, mes trésors, vous m’avez fait jouir… Mais votre punition ne fait que commencer ! »

Shani les observa toutes les deux. Elles avaient autant envie de sexe qu’elle. La secrétaire se pinça donc de nouveau les lèvres en les observant, et caressa avec ses mains leurs visages, enfonçant ses pouces dans leurs bouches.

« Iori-chan, tu vas grimper sur le bureau, c’est à mon tour de te faire jouir. Toi, Saya-chan, tu vas t’asseoir sur le visage de ta sœur, qu’elle te fasse aussi plaisir… »

Oh, qu’il était bon de faire l’amour avec ces deux petites dévergondées !
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Saya sourit en admirant la lingerie de la secrétaire, et ça pour deux raisons : d’abord parce que c’est un délice pour les yeux, ensuite à cause de la réaction de la brune lorsqu’elle lui dit qu’elle trouve ça très sexy. Elle justifie ça par le fait qu’elle soit française, et même si la Seishi ne fait pas bien le lien entre les deux – après tout, ses sœurs portent parfois des choses comme ça mais ne le sont pas – elle se dit que ça ajoute au charme de son amante.

« Et ça vous plairait de me voir porter quelque chose comme ? Ou encore mieux, de me l’enlever ? »

Elle flirte de nouveau avec la secrétaire tandis que Iori s’applique à la faire mouiller en glissant sa langue partout où elle le peut. Dire qu’elle est gourmande serait sans doute bien en dessous de la réalité tant elle s’active. Et quand ce n’est pas la langue, ce sont les doigts qui viennent se glisser dans l’antre humide de la secrétaire pour la stimuler de plus belle.

Et, alors que Saya embrassait de nouveau la secrétaire en palpant sa poitrine, Iori se laisse surprendre. Elle devrait pourtant sentir la pression sur les doigts qu’elle a glissé en Shani, mais non : trop concentrée sur son clitoris pour le voir venir, elle se prend une giclée de cyprine en plein visage alors que celle-ci orgasme. La semi-démone ne s’arrête pas pour autant, léchant durant quelques secondes la chatte encore plus trempée de son amante avant de la laisser se lever. La cadette a un petit rire en voyant le spectacle, commentant :

« Iori, t’as le visage couvert de mouille ! C’est giga excitant… »

Pendant que Shani se déshabille en les félicitant, Saya vient lécher le visage de Iori pour goûter à la mouille de la secrétaire… et aussi profiter un peu de sa sœur. Leur amante a cependant de la suite dans les idées, et les deux sœurs sont plus qu’heureuses de suivre ses directives.

« Merci ! Et avec plaisir ! »

Iori grimpe et s’allonge sur le bureau, jambes écartées pour une raison plus qu’évidente, attendant avec impatience la suite.

« Je suis toute à vous madame ! Et à Saya… »

La jeune sœur ne se fait pas prier, grimpant à son tour sur le bureau pour venir poser ses belles fesses sur le visage de Iori. Celle-ci vient les attraper et les écarter avec plaisir, les malaxant tout en venant jouer de sa langue sur la chatte de sa sœur.

« Aaaah Iori… »

Saya attrape les jambes de sa sœur pour les maintenir écartées, souriant à la secrétaire. Peu importe comment elle veut s’occuper d’elles, elle sera ravie de l’aider !

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
*Je manque de rigueur, j’ai sombré si vite… Mais c’est si bon, aussi…*

Oui, si bon, si délicieux de se laisser tenter… Shani voyait combien les deux sœurs étaient impudiques, s’embrassant et se léchant mutuellement. Elle était dès lors disposée à leur faire pleinement l’amour. La jeune secrétaire finit ainsi en sous-vêtements roses, portant encore ses collants et ses lunettes. Elle rehaussa ses lunettes en les mettant sur son nez, puis sourit en voyant les deux femmes l’attirer de façon aguichante. Iori était en position, et Saya grimpa à son tour sur le bureau, s’asseyant sans vergogne sur le visage de sa sœur. Shani sentit les poils de ses bras se hérisser. Elle frissonnait d’excitation, ce qui se traduisit encore par un mordillement de ses lèvres. Shani retourna vers le bureau, et attarda ses mains sur les cuisses de Iori, remontant sur ses jambes, pour cibler la zone sensible, sa délicieuse fleur intime.

Elle se redressa alors, et posa sa main sur la nuque de Saya, puis l’embrassa à nouveau. On pouvait le dire sans se tromper, Shani était clairement fan des lèvres parfaites de Saya ! Elle ignorait quel était le magnifique moule qui avait formé ces deux femmes. Mais elle s’y plongeait avec délice.

« Vous êtes d’incroyables perverses, toutes les deux… Je crois qu’avec vous deux, le meilleur moyen de résister à votre tentation, c’est de vous céder… »

Et il fallait bien admettre que céder ainsi était tout simplement délicieux ! Elle se pencha donc vers Iori, et alla à son tour s’attaquer à sa zone sensible. Elle glissa ses doigts dans son intimité, et commença à la masturber, jusqu’à humidifier confortablement cette zone. Un sourire enjoué sur les lèvres, Shani glissa ensuite sa langue, et commença à aspirer la mouille qui se trouvait là, glissant sa langue en elle, tout en titillant le bouton de plaisir de Iori avec deux de ses doigts. Shani pressa son clitoris, et appuya encore, ce qui devrait sans aucun doute amener cette dernière à gémir joyeusement…
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
La situation continuait de déraper à chaque minute qui passait. Saya et Iori étaient très contentes d’avoir résolu leur petit problème lié à leur libido débordante, tout comme elles étaient ravies d’avoir vu la belle secrétaire jouir sous leurs douces attentions. Heureusement qu’elle avait penser à fermer la porte à clé avant qu’elles ne commencent à prendre du bon temps ensemble, car même pour Iori il était évident que si quelqu’un venait à les surprendre Shani aurait bien plus de problèmes qu’elles… surtout dans cette nouvelle position !

Les jambes bien écartées et maintenues par Saya, Iori attend docilement que l’une de ses deux partenaires s’amuse avec elle. Elle a tout de fois de quoi s’occuper elle aussi, les délicieuses lèvres humides de sa sœur venant s’offrir à elle et sa langue. Elle frisonne un instant en sentant les mains de la secrétaire lui caresser les cuisses, puis… s’arrêter ? Iori se fait attraper et voler un baiser, qu’elle prolonge aussi longtemps que possible en soupirant de plaisir. Elle rit en attendant la secrétaire, lui répondant presque du tac au tac :

« Vous inquiétez pas, vous pouvez céder autant de fois que vous voulez ! Ça sera notre secret ! »

Iori s’imaginait déjà se faire convoquer et passer sous le bureau de temps à autre, ou provoquer la secrétaire de temps à autre pour finir en tête à tête avec dans des endroits incongrus… toute excuse sera bonne pour s’amuser ! Et en parlant de s’amuser, il était grand temps de donner du plaisir à sa sœur… elle observe la brune glisser ses doigts en elle et s’assurer de son plaisir, l’enviant de se faire doigter ainsi.

« Iori, on dirait que ta chatte attendait que ça… »

Elle la provoque un coup, sachant très bien que ça va lui plaire et l’amuser, puis elle commence à se déhancher pour démultiplier le plaisir qu’elle lui offre. Saya fait de son mieux, mais maintenant que Shani s’occupe d’elle son rythme est plus saccadé, ses coups de langue moins précis, mais au moins Iori l’entend pousser de longs gémissements et sent son souffle chaud venir effleurer son intimité.

« Ah, mademoiselle Shani… vous faites ça troooop bien… ! »

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Shani prenait son pied avec ces deux-là… Deux magnifiques perverses ! Si elle semblait avoir une légère préférence pour Saya-chan, Shani ne comptait pas non plus négliger Iori-chan. Il fallait toutefois être honnête, Saya-chan était la seule adolescente qui soit officiellement lycéenne ici !Il était donc normal de la privilégier… Et non parce que ses lèvres maquillées en noir lui donnaient irrésistiblement envie de l’embrasser, ajoutant à sa beauté naturelle une teinte de gothisme qui n’était pas pour déplaire à la secrétaire. Elle avait en tout cas pleinement succombé, bien décidée à prendre son pied, et à ce que les deux jeunes femmes prennent aussi le leur. Au-dessus de sa sœur, Saya-chan s’amusait, mais Shani se focalisait désormais surtout sur l’intimité de Iori-chan. Elle était bien décidée à l’amener à un savoureux orgasme, et, pour cela, Shani redoublait d’efforts.

« Hmmmm… »

Iori-chan avait un peu plus de mal à lécher sa sœur comme elle le méritait, mais, à son corps défendant, elle subissait les assauts insatiables de Shani. La secrétaire continuait son office, titillant le clitoris de la jeune femme, utilisant sa langue et ses doigts, masturbant vigoureusement sa partenaire. Elle voulait la pousser jusqu’à l’orgasme, et, avec sa dextérité, ce n’était désormais plus qu’une question de minutes. Elle percevait les soupirs de la jeune femme, et cela ne manquait pas de la stimuler. C’était un plaisir purement lesbien, même si elles étaient encore loin d’en avoir fini entre elles ! Shani la sentait se tortiller, gémir, ses mains glissaient sur les hanches de la jeune femme, caressant ses jambes, avant de remonter. Elle suçait, creusant ses joues, s’imbibant de cette délicieuse mouille.

*Allez, ma belle, offre-moi ta mouille, il est temps !*

Shani soupirait doucement, laissant les mains de Saya-chan caresser ses cheveux si elle le voulait. Shani finit en tout cas par se redresser, et incita Saya-chan à s’écarter, pour pouvoir embrasser Iori-chan. Elle avait fermé la bouche, la remplissant de la cyprine de son amante, et, quand elle se pencha sur ses lèvres, elle les ouvrit, et partagea avec un elle un baiser humide, pressant son corps contre celui de Iori-chan, tout en l’embrassant fougueusement. Sa main remuait désormais vigoureusement en elle, et elle glissa deux doigts dans la chatte de Iori-chan, poursuivant ses mouvements.

« Allez, ma salope… Jouis comme une petite cochonne, et on pourra passer aux choses sérieuses ! »
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
« Utilise tes doigts Iori… ! »

Tenant les jambes de sa sœur quand elle ne glisse pas sa main sur la tête de la secrétaire, Saya n’arrête pas de frotter son bassin contre le visage de son ainée. Elle sent que la langue vient se glisser moins profondément qu’avant et que Iori a du mal à tenir le rythme en étant si délicieusement stimulée par leur nouvelle amante. Alors pour l’aider, la jeune sœur lui suggère d’utiliser ses doigts comme le fait Shani. Elle redresse ses fesses comme pour lui offrir une opportunité, et Iori s’empresse de le faire : deux doigts viennent plonger dans l’intimité de la cadette, tandis qu’un autre vient trouver son anus.

« V-vicieuse va… ! »

Iori ne répond pas, trop occupée à contenir un orgasme qui ne demande qu’à se déchainer. Elle mouille abondement, sentant son clitoris se faire délaisser durant un instant. Elle ne le sait pas encore, mais Shani a une idée qui va beaucoup lui plaire…

« Hm ? Oh… »

Avec un sourire entendu, Iori descend de sa sœur. Elle s’assied sur le bord du bureau en admirant le spectacle qui se déroule sous ses yeux : la belle brune est en train de grimper sur sa sœur, cyprine en bouche.
Le visage couvert de mouille de Iori, Saya regarde la femme approcher son visage. Elle ouvre la bouche en comprenant ce qu’il se passe, et sa main glisse dans les cheveux de Shani pour la maintenir contre elle pendant cet échange de baiser torride et humide. Déjà aux portes de l’orgasme, elle n’arrive que difficilement à ne pas succomber au baiser, aux doigts, aux stimulations puissantes que lui offre sa partenaire… et ses mots ne font que l’achever.

« Hmm… mmmh…. Aaaaah je… »

Le dernier barrage a cédé, et l’orgasme est d’autant plus fort qu’il a été contenu et que Shani s’applique toujours à la doigter. Ayant senti la chose venir, Iori est même descendue du bureau pour venir glisser sa tête entre les jambes des deux femmes et admirer l’explosion dont elle prend d’ailleurs plusieurs giclées en plein visage.

« C’était génial ! Qu’est-ce que ça va être maintenant qu’on passe aux choses sérieuses… »

Essoufflée et totalement dans les vapes, Iori est à la merci des deux femmes : leurs paroles lui passent totalement au-dessus, son esprit trop embrumé pour en comprendre le sens pour le moment. Ça donne beaucoup d’idées à Saya, mais elle n’a aucune idée de ce que la secrétaire a en stock dans son bureau… et après tout c’est elle la figure d’autorité ici, et elle est plus que ravie de se montrer docile !
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »