Oui je sais, ça peut semble surprenant. Moi-même j'étais surprise en sachant que la dimension où je venais n'est qu'une parmi une infinité, surtout que Terra est le monde central, celui où tout porte. Ma Reine m'a fortement cultivée en me donnant un exemplaire complet de la
Cosmogonie. Il y a des dizaines de versions de ce livre, certaines moins complets car il s'agit soit de censure, soit de choses retirées qui ont semblé peu importants pour ceux qui l'ont écrits. Bowsette a de la chance, on a le savoir des nains, qui n'ont absolument rien retiré ou presque. Pour en savoir plus, Rothion et Cassandra pourraient lire un exemplaire. Je suis certaine que Bowsette peut leur offrir généreusement un exemplaire, avec l'accord des nains.
Mais bref, en attendant, j'aimerais voir comment Rothion se débrouille. Pour Cassandra, j'en parlerai à Bowsette, elle pourra en faire une guerrière de Humpa, que ce soit sa guerrière personnelle ou une soldate importante pour notre armée. En tout cas, avec le fait que je l'ai vu se battre avec une très grande compétence, Bowsette lui donnera une importance capitale à Humpa. Cependant, si Rothion veut avoir un rôle tout aussi prestigieux que celui de Cassandra, il faudra qu'il me montre qu'il soit un excellent forgeron tout comme Cassandra est une excellente guerrière.
Malheureusement, je ne peux pas vérifier si le bouclier vient bien de son beau-frère ou non. Soit je la croirais sur parole, soit je la contredis, soit je vais juste me montrer sceptique. Evidemment, je fais la troisième possibilité, bien que je sois capable de faire confiance à Cassandra. Je ne peux malheureusement pas faire en sorte qu'il me montre sur place, car au vu de l'état de Calla, je doute qu'il ait les matériaux nécessaires pour qu'il puisse forger une arme aussi robuste et tranchante que l'épée de Cassandra. Alors, ce sera à Humpa qu'il devra faire ses preuves s'il veut être un grand forgeron d'Humpa. Je ne le testerai pas moi-même, mais un spécialiste des armes tranchantes s'en occupera. J'en jugerai avec lui, bien sûr, mais s'il est un excellent forgeron, alors il sera respecté dans tout Humpa, et je mettrai ma main à couper.
"
Ne vous en faites pas, car les forges, c'est pas ce qui manque à Humpa ! Tu auras tous les matériaux nécessaires pour faire des armes, des boucliers et des armures aussi fiables qu'elles peuvent l'être, Rothion ! Ils n'attendront plus que toi pour que tu puisses faire tes preuves ! Je te fais confiance là-dessus, et tu pourrais être d'une importance aussi capitale que celle de ta belle-sœur, voire plus, si tu t'en montres digne !"
Et ça, c'est une promesse. Je ne suis pas plus intelligente que Bowsette, mais je sais réfléchir et reconnaître quand une personne est digne d'un rang ou non. Mais bref, ils acceptent tous les deux d'aller à Humpa, et donc ils vont à la forge pour aller chercher les enfants. Ils vont vivre leur nouvelle vie à Humpa, et j'espère qu'ils auront une réelle fidélité sans faille envers Bowsette. J'espère qu'ils accepteront de faire de Bowsette LEUR Reine.
Mais bref, je viens voir les autres villageois, pour qu'on détermine qui veut rester à Calla en attendant et qui veut aller à Humpa pour rencontrer la Reine elle-même. Certains veulent bien y aller, d'autres veulent rester. Je n'insiste pas, tant qu'il y ait des émissaires pour ça, pendant qu'on discutera avec le baron pour savoir s'ils vont accepter de prêter allégeance à Bowsette, afin qu'on les protège. Bien sûr, l'armère les protégera sans problème, bien qu'on leur laisse un espace vital, afin qu'ils soient sûrs de ne pas se sentir oppressés.
Je reviens vers les Alexandra, qui se préparent. Je ne vais pas me montrer intrusive, et si jamais ils veulent que je m'éloigne, il suffit de me le dire poliment. Là, ce n'est pas le cas, et la guerrière me raconte ses aventures ici. Rien de très impressionnant, mais je vois sa soif de découverte et de terrassement de monstres en tout genre. C'est ce que j'aime chez les guerriers, cette soif de découverte et de sang. Elle souhaite être une guerrière réputée, mais je pense qu'elle va bientôt l'avoir, si elle prête fidélité à Bowsette. On l'adoubera sans la moindre hésitation si elle a la grande volonté de respecter notre code. On sera prêtes à vouloir retrouver la grande sœur de Cassandra, en tout cas. De toute manière, si elle est là depuis peu de temps, je suis à Terra depuis plusieurs mois, et j'en ai eu beaucoup, des aventures, avant d'arriver à Humpa, à l'époque où il s'appelait le Royaume Champignon.
Cassandra part discuter avec les soldats de Humpa, et ils se montrent souriants, amicaux, le genre de personnes où on peut discuter et jouer pendant le temps libre, pendant qu'ils ne sont pas en bataille. Bref, pas des monstres sanguinaires, loin de là. Ce sont des hommes et des femmes très fidèles à Bowsette, bien sûr, mais qui sont déjà très heureux d'être à Humpa. Une fois que Cassandra se rend compte que les soldats sont très accessibles, elle vient vers moi, me demandant si elle peut chevaucher avec moi. Bon, moi qui ai l'esprit perverti par Bowsette, je ne peux pas m'empêcher de penser à un sous-entendu, sûrement involontaire, mais je passe outre et acquiesce avec énergie.
"
Bien sûr, guerrière !"
Du coup, on fait notre trajet, où les soldats d'escorte marchent fièrement tout en continuant de protéger ceux qui acceptent d'aller à Humpa. Ceux-ci craignent la colère du Baron, mais on pourra négocier avec lui, il n'y a pas de problème. Si ça se trouve, la Reine elle-même viendra vers ce Baron pour discuter avec lui. Calla appartiendra à Humpa, et ainsi ils auront non seulement de la protection, mais aussi de quoi vivre, car à Humpa, on ne manquera de pas grand-chose. Pendant le trajet, je parle de tout Humpa à Cassandra. J'espère que le fait que la Reine n'ait pas qu'une femme ne la choque pas, bien que ce soit très probable. Je suis sa première femme, celle où elle est la plus proche, mais Bowsette refuse de se contenter d'une seule femme. Elle est qui nymphomane, elle aura besoin de plusieurs femmes et des concubins.
Bon, ils ne sont pas si choqués d'apprendre qu'il y a du harem dans l'air, les sultans de l'Empire Ottoman, comme ils l'appellent, le font eux-même. Tant mieux, alors, bien que Rothion soit vraiment profondément tombé amoureux de Sophitia. Tout comme j'étais vraiment amoureuse de Peach, d'ailleurs, mais ça c'est un secret. En tout cas, je ne leur souhaite qu'ils puissent retrouver Sophitia, on pourra même faire une fête pour ça, et je ne leur souhaite que du bonheur.
Après une longue marche où moi et Cassandra on ne tient pas vraiment en place tant on est énergiques, on arrive près de Humpa, le Royaume de Bowsette, où je suis Princesse. Nous traversons la capitale, où tout le monde semble heureux de vivre leur vie à Humpa. En fait, c'est le cas, et j'en suis sûre. Nous arrivons au Château, et je me mets devant tout le monde, en compagnie de Cassandra et de Rothion, pendant que nous allions à la Salle du Trône.
Nous y arrivons, et tout le monde se met à genoux devant celle qui se trouve sur le trône, la Reine
Bowsette. Pendant ce temps, je m'approche de ma Reine, en l'embrassant, avant de me mettre à ses côtés, autant devant la Reine que devant tout le monde.
"
Ma Reine, nous avons pu renverser le cours de la bataille contre Cromwell et ses loups ! De notre côté, nous n'avons qu'une dizaine de blessés, alors que du côté de la Calla, le nombre de morts peut se compter par vingtaines ! Mais durant cette bataille, il y a une femme, une véritable guerrière qui a pu incarner un espoir pour Calla ! En se battant contre les loups, elle a démontré son talent impressionnant en combat, bien qu'elle eut besoin de nous pour pouvoir les vaincre ! Cassandra, tu peux t'avancer ! (je laisse Cassandra s'avancer, afin que la Reine la voit)
Si elle te prête allégeance, elle mérite d'être une grande guerrière d'Humpa ! D'ailleurs, d'après ses dires, tout son équipement, dont son épée qui a tranché les loups et décapité Cromwell, a été forgé par son beau-frère, Rothion ! (je le regarde en lui faisant signe d'avancer)
Cassandra dit de lui qu'il est un excellent forgeron, mais il reste à voir, il faudra qu'il fasse ses preuves ! Je lui fais personnellement confiance, alors une fois qu'on lui donne une forge, ce sera à lui de se montrer à la hauteur de mes espérances ! Ils ont d'ailleurs pour objectif de retrouver une certaine Sophitia, grande sœur de Cassandra, femme de Rothion et mère de ses enfants ! On peut utiliser ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver !"
Je lui fais des suggestions, mais telle que je la connais, elle me fait confiance. Elle sait que je suis toujours honnête avec elle, et que si je lui dis, c'est que je le pense vraiment, et dans le cas de Cassandra, c'est forcément vrai. Elle est impressionnante, et si je le dis devant Bowsette, c'est que c'est vrai. Si j'accorde la confiance à Rothion, Bowsette aussi. La décision lui revient toujours, après tout elle est Reine, et moi Princesse. Cependant, elle connait mon intuition, depuis le temps qu'elle me connait, alors elle s'y fie fortement. Après ça, je m'assois à ses côtés, prenant sa main.