Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Les Loups de la Calla [Daisy d'Humpa]

Message par Rothion Alexandra »

Rothion Alexandra
Boulderfall n’était pas un village très réussi. Ce petit bourg avait jadis connu des jours meilleurs, mais était maintenant peuplé de maisons abandonnées. Les villageois se réunissaient d’ailleurs régulièrement pour envisager de quitter leur ville, de rejoindre les terres du seigneur. Certains s’y opposaient en arguant qu’il fallait traverser la forêt, que celle-ci était dangereuse, et d’autres en affirmant que le comte ne les laisserait pas venir, qu’il y avait déjà trop de gens dont il devait s’occuper, et qu’ils seraient parqués hors des remparts, dans les faubourgs, au milieu de bandits, de noyeurs, et de monstres.

La Calla avait jadis été un royaume riche et prospère, une ancienne baronnie eldoise qui avait récupéré son indépendance et son autonomie, proclamant sa souveraineté, mais sous le protectorat eldois. Hélas, suite à la Chute, la Calla avait dû se défendre par elle-même contre de nombreux monstres, ainsi que par des incursions de bandits. Les Calliens n’avaient pas pu obtenir l’aide financière des Luméens en raison du conflit contre Mijak, et, depuis, le royaume s’effritait petit à petit. C’était une lente dégradation. La Calla avait perdu ses partenaires économiques, et bon nombre de ses carrières, en raison de profusion de monstres. Surtout, le royaume avait connu une grosse perte quand le dragon Zygga avait envahi une forteresse naine qui était à la frontière de la Calla. Les Calliens disposaient de concessions pour l’exploitation de carrières dans la vallée, mais, quand Zygga avait attaqué la forteresse, les Calliens avaient dû fuir. Cette perte avait achevé de faire chuter les finances du royaume ainsi que ses défenses, car les carrières devaient produire des blocs de pierre pour réparer et entretenir les murs.

C’est dans ce contexte que Rothion était arrivé avec ses enfants, Pyrrha et Patroklos, ainsi qu’avec sa belle-sœur, la tumultueuse Cassandra. Ils avaient rejoint l’auberge de Boulderfall, alors que les habitants de la ville soumettaient au vote un éventuel exil. C’est de cette manière que le duo avait appris que les habitants de Boulderfall étaient menacés par des attaques de loups.

« Ce ne sont pas des loups normaux, ils sont menés par un Lycan ! »

Cromwell était visiblement un humain ayant renoncé à son humanité. Vivant dans la forêt, Cromwell avait réuni sous son autorité plusieurs meutes de loups, et attaquait les villages de la région avec. Pour convaincre les villageois de les héberger, Cassandra avait défendu ceux-ci d’une attaque de Lycans. Guerrière redoutable et agile, elle avait tué les bêtes, et, suite à ça, les habitants leur avaient donné l’ancienne forge de Boulderfall. Le forgeron était mort d’une pneumonie à l’hiver dernier, et la forge n’avait jamais trouvé de repreneur.

Rothion était fort heureusement talentueux, et avait entrepris de reconstruire la forge. Un travail de longue haleine, qui avait duré plusieurs semaines, mais il avait également vite constaté qu’il manquait de matériaux pour concevoir des équipements. Bouldferfall était moribonde, et Cassandra avait entrepris de sécuriser la région.

« Tu devrais faire plus attention, Cassandra, nous ne connaissons pas encore ce monde…
  - Et nous ne connaîtrons pas davantage ce monde en restant ici, Rothion ! »

Rothion le savait, mais était inquiet. Après ce qu’ils avaient vécu à Athènes… Sophitia lui manquait, tout simplement, et ce Cromwell était très dangereux. Cassandra braconnait sur ses terres, ramenant des daims, continuant à combattre les loups. Finalement, Cromwell avait décidé d’attaquer le village, et, pour ça, ses loups avaient entouré le village, hurlant toute la nuit. Cassandra s’était retrouvée à armer les paysans, leur expliquant que, s’ils voulaient que leur quotidien s’améliore, il fallait vaincre Cromwell.

Cromwell, de son côté, était devenu le seigneur local, et n’acceptait guère qu’un village se révolte contre son autorité. La bataille était imminente, et les loups étaient nombreux. Si certains étaient de taille normale, d’autres étaient deux fois plus gros, de véritables monstres, confirmant le fait que Cromwell disposait d’une espèce de meute primaire, issue d’une quelconque mutation dans la région.

« Ils vont attaquer, Cassandra… Ces cris lugubres terrorisent les enfants.
Nous ne pouvons plus fuir, Rothion ! J’espère bien que tu te battras ! »

Cassandra avait entrepris de le former aussi, mais Rothion, sans être un pleutre, n’était pas non plus un combattant émérite…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les Loups de la Calla [Daisy d'Humpa]

Message par Daisy d'Humpa »

Daisy d'Humpa
Fiche
C'est la toute première fois que je commande une armée de soldats. Je suis toute excitée à cette idée car bien que je m'y sois déjà formée, je n'avais jamais eu l'occasion de le faire, et c'est désormais chose faite ! Certes, c'est pas mes soldats, c'est celles de Bowsette, mais peu importe, je suis désormais leur commandante. Au moins, on me reconnait entre milles car je suis en robe orange bien claire alors que les soldats sont en armure d'un métal argenté. Un contraste bien pétant, c'est le moins que l'on puisse dire.

Pourquoi est-ce que je commande son armée, me direz-vous ? Une des ambitions de Bowsette, à savoir étendre son territoire pour protéger des populations en échange de reconnaître sa souveraineté. Elle a construit le Nouveau Royaume Champignon, désormais appelé Humpa car elle a approuvé ce nouveau nom car ça correspond bien, à partir des ruines de l'Eld. Faire un nouveau Royaume Champignon à la place de l'Eld, pour moi c'est pas une mauvaise idée, si ça permet de redonner à certaines régions la gloire d'antan... Bref, ma Reine m'a demandé de commander une troupe de soldats pour protéger une ancienne baronnie eldoise : la Calla. Avant la chute de l'Eld, elle était semi-indépendante, sous protectorat de l'Eld, avant que ce dernier ne chute et qu'elle dut se débrouiller pour se défendre face aux monstres. Calla est détruite à cause de Zygga, à l'époque où il était indépendant. Aujourd'hui, c'est Bowsette qui le possède.

J'ai rien contre chevaucher un dragon, ça a l'air tellement amusant, mais comme j'ai appris que c'est Zygga qui a détruit une grande partie de la Calla, je m'abstiens, et puis elle me le déconseillerait fortement, c'est certain. Je reconnais bien l'intelligence de Peach chez Bowsette. Mais bref, je commande mon groupe de soldats disciplinés. Par contre, je ne connais pas encore vraiment les chansons pour les motiver, alors j'improvise. Heureusement, les soldats me suivent. En fait, pourquoi emmener une petite armée, en fait ? Ce n'est pas pour les envahir, ce n'est pas le genre de la maison, c'est parce que la Calla est en grave danger à cause d'un ancien humain qui a renoncé à son humanité pour devenir un monstre canidé : Cromwell le Lycan.

On marche, en chante, mais que des musiques bien motivantes et parfois rappelant pour qui on se bat : pour la Reine Bowsette, pour le Royaume d'Humpa. Bien sûr, je ne peux pas m'empêcher de courir, je suis trop énergique. Parfois, j'en profite pour m'arrêter un moment pour voir si les soldats sont restés alignés et s'ils sont bien motivés. Si ce n'est pas le cas pour l'un d'entre eux, je fais en sorte que ce soit désormais le cas, que ce soit avec des ordres, des chants ou des paroles faites pour remonter le moral.

"Restez alignés !!!

Oui Princesse !
"

Quand je suis à la dernière rangée et que je me suis assurée que tout est en place pour les combats, je cours donc pour aller devant, suivant la route menant en direction de la Calla. Après plusieurs dizaines de minutes de marche, nous arrivons finalement à l'ancienne Calla, où un des villages est désormais menacé par l'armée du Lycan.

"Allons en direction de ce village ! Préparez vos cors, et n'hésitez pas à souffler lorsque je donne l'ordre d'attaque !

Oui Princesse !
"

Nous nous approchons donc du village qui va bientôt se faire envahir par l'armée de loups. Pour l'instant, je ne vois que quelques personnes qui ont l'air de savoir se battre, dont une possède une épée et un bouclier. Très jolie, cette femme, d'ailleurs, de même pour son compagnon, j'ai envie de dire.
4e compte de Shehtra Gonas

Rothion Alexandra
Tenant un bâton à la main, Rothion accompagnait les autres villageois. Quand les loups de Cromwell s’étaient approchés, les villageois s’étaient regroupés au centre de Boulderfall. On avait érigé une modique palissade en bois, et, depuis le mur à côté du corps de garde, le dernier chasseur encore en place dans la ville signa l’alarme, tout en décochant des flèches.

« Les loups ! Les loups arrivent !
Tenez vos positions ! »

Cassandra était devant, et se positionna. Elle était une redoutable guerrière, qui s’était entraînée avec Sophitia. Sa grande-sœur avait toujours réussi à la vaincre, mais Cassandra avait parfois été vraiment proche de la vaincre. Elle n’avait cessé de s’entraîner, et vit les loups se rapprocher. Furieux, affamés, ils n’hésitaient pas à attaquer le village, commandés par Cromwell. Les explorations environnantes de Cassandra lui avaient permis de voir que Terra était bien plus dangereuse que la Grèce qu’elle connaissait. La magie y était bien plus puissante que là d’où elle venait, sans parler des monstres redoutables qu’elle avait affrontés dans la forêt. Cassandra avait affronté son lot de noyeurs, de bloedzuigers, et, en cherchant la tanière de Cromwell, elle avait même été capturée par une plante carnivore géante, un Xylomid qui avait tenté de la dévorer. Elle avait tranché le tentacule la retenant, et, après un rude combat, avait tué le monstre.

Un loup bondit vers elle, et Cassandra s’interposa avec son bouclier. La gueule du loup heurta son bouclier, et Cassandra planta son épée, tandis que plusieurs loups la contournèrent. Rothion sentait la peur le tenailler, mais savait aussi qu’il devait être à la hauteur de Sophitia et de sa belle-sœur. Poussant un hurlement guerrier, il releva son bâton, et frappa avec ce dernier le ventre d’un loup, le repoussant lourdement au sol. Secoué, l’animal se redressa, grondant encore dangereusement, avant que le bâton ne le frappe au visage, violemment, lui crevant un œil, et faisant sauter plusieurs dents.

Les autres villageois se battaient également. Une hache frappa un loup à la tête, mais un autre renversa un homme, qui hurla en sentant ses griffes s’enfoncer dans son tablier. Rothion n’écouta que son courage, et le bâton frappa le loup dans les omoplates, l’empêchant de tuer le malheureux. Hélas, un autre loup en profita pour lui sauter dessus. Rothion hurla en lâchant son bâton, et tomba au sol, cherchant à empêcher le loup de s’attaquer à sa gorge.

Cassandra jaillit alors, et le repoussa d’un coup de bouclier. Rothion eut un bref aperçu de sa culotte, avant que Cassandra ne bondisse vers le loup. Elle tournoya sur place, et le frappa à la gorge d’un coup de pied, avant qu’une hache ne se plante dans le flanc du monstre.

« Ils sont trop nombreux ! »

Plusieurs villageois étaient déjà morts, et Cassandra ordonna le repli vers l’auberge. Elle aida Rothion à se relever, et le duo se précipita le long de la grand-rue… Pour voir d’autres loups faire irruption, aboyant dangereusement, claquant des dents.

*Nous sommes faits !*

Ils étaient totalement encerclés ! Un ricanement guttural s’échappa alors, et, au milieu des loups, Cromwell se rapprocha. Le puissant loup portait une cape écarlate dans son dos, et rugit encore.

« Vous allez tous mourir pour votre insubordination ! Ainsi, les autres villages comprendront qu’on ne se dresse pas impunément contre Cromwell ! Je suis le nouveau Roi de la Calla ! Loups ! Massacrez-les, ne faites aucun survivant ! »

Cromwell rugit encore… Quand des cors résonnèrent. Surpris, Rothion vit alors de nombreux cavaliers se rapprocher, et faire irruption dans le village, leurs lances et leurs épées venant faucher les loups.

« Mais… Qui sont-ils ?! »

Rothion vit au milieu des cavaliers une femme dans une longue robe dorée avec un petit diadème sur la tête, jurant avec l’ensemble, tandis que les chevaliers chargeaient les loups, renversant de manière inopinée le cours de la bataille !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Daisy d'Humpa
Fiche
Plus on s'approche du village, plus on voit à quel point leur bataille est rude si on n'était pas là. On marche toujours en direction de ce village, mais cette fois-ci sans chanter, sachant que je me suis déjà assuré qu'ils aient le moral... enfin en voyant certains soldats, je sens qu'ils sont intimidés par la quantité de loups qui les attaquent. Un de ceux qui sont juste derrière moi commence même à m'en parler, et je sens très bien qu'il a la peur au ventre.

"Princesse, est-ce que vous êtes sûre qu'on va pouvoir affronter tous ces loups ?!

Certaine ! Ils sont féroces au corps à corps, mais vous avez des arbalètes et des lances pour pouvoir les tuer sans qu'ils ne puissent nous toucher, car ils sont particulièrement vulnérables à distance ! Profitez de leurs failles !

Mais si on est encerclés ?!

Sa Majesté a envoyé suffisamment de soldats dans notre armée ! Rappelez-vous de son intelligence ! Elle sait à quel point le nombre est important et quels armes sont nécessaires pour vaincre l'ennemi !
"

On voit que je ne suis pas intimidée le moins du monde. D'ailleurs, pendant la marche, je regarde comment les villageois se débrouillent face aux loups et à leur Lycan. Ils galèrent, surtout avec leurs armes qui semblent légèrement émoussées. Exception faite à la guerrière de tout à l'heure, qui semble savoir ce que "combat" veut dire et ce que ça implique. Elle est très compétente, je ne peux pas le nier. Je la vois mal en tant que simple guerrière, mais la voir en tant que chevalière de ma femme ne me pose aucun problème. J'en parlerai à ma femme, elle pourrait faire une bonne proposition pour ça, et de toute façon, c'est à elle de décider. En tout cas, les deux semblent vraiment se connaitre, et ils sont altruistes, c'est un bon point.

Par contre, le plus combat avance, plus il est difficile. Des villageois se font massacrer, et ils partent en retraite vers un auberge. Je les comprends, ils n'ont aucune chance face aux loups, mais Bowsette nous a envoyé pour les aider. On entend tout ce que le fameux Lycan dit, ce fameux Cromwell. Lui, nouveau Roi de Calla ? Trop tard ! Du coup, motivée à sauver tout le monde, je donne soudainement l'ordre.

"A l'assaut !"

Là, les cors retentissent et beaucoup de nos soldats courent vers eux, et moi aussi. On court tous en direction de ce village, les cavaliers en premier, certains munis de lance, d'autres d'épée pour décapiter les loups. Beaucoup de ceux qui sont au sol sont munis d'arbalète avec des dizaines de carreaux, d'autres de lance, mais tous ont une arme de portée. Moi, je n'ai pas d'arme, et j'en ai pas besoin. Je sais déjà en faire apparaitre trois comme par magie : une poêle, un club de golf et une raquette. Le reste, c'est la magie en forme de marguerite.

Pendant cette entrée en bataille, les loups se font terrasser un à un, peu parvenant à contrer nos arbalètes et nos lances, et certains prennent un plaisir à trancher les loups sans le moindre souci, affaiblissant très fortement l'armée de loups de Cornwell. J'en profite pour lui crier dessus avec une intonation remplie de détermination et de provocation.

"C'est tes loups qui doivent se faire massacrer ! Ton règne ne doit pas durer bien longtemps !

Misérables ! Vous allez payer pour avoir coopéré avec l'ennemi !

Qu'est-ce que tu vas utiliser pour ça !? Des griffes !? Contre des carreaux et des lances !? Misérable toi-même, alors !
"

Plusieurs loups commencent à foncer vers moi, et je me bats sans le moindre problème. A force de porter ma robe fétiche, je sais comment faire pour qu'elle me gêne pas. Ha ha ! Quand j'utilise de la magie, c'est souvent des boules de lumière dont les rayons forment toujours des marguerites, et qui font très mal. J'utilise mes armes, qui d'ailleurs sont difficiles à détruire car magique, en fonction de si je veux leur mettre plein la tronche (poêle), ou si je veux les envoyer loin, qu'ils soient à terre (club de golf) ou debout. (raquette) Ils sont très particuliers, mes armes, je sais. Quand j'esquive, ça m'arrive de flotter un moment, faisant apparaitre des petites particules qui tombent sous ma robe. La bataille se finit par Cromwell qui tombe sous la nuée de carreaux et de lances qui ont planté sa chair, finissant par mourir, et les loups finissent par s'éparpiller. Les soldats finissent par se regrouper, mais tous derrière moi, et je commence à m'adresser aux personnes qui étaient dans l'auberge, qu'ils soient sortis ou pas.

"Très chers habitants de la Calla ! Je m'appelle Daisy, Princesse d'un royaume émergeant du nom d'Humpa, et femme de sa Majesté la Reine Bowsette ! Celle-ci a une proposition à vous faire ! Une proposition qui, j'en suis certaine au vu de votre situation, sera difficile pour vous de refuser, bien que vous ayez tout à fait le droit ! La Reine vous propose sa protection, dans toute la Calla ! Bien sûr, elle sera ravie de pouvoir vous protéger de toutes les menaces, les mettant dans le même état que Cromwell ! Alors à vous de décider du reste ! Merci de m'avoir écouté !"

Je les laisse se décider, mais en attendant, je commence à parler à mes soldats un moment, avec un sourire qui m'accompagne encore. J'espère qu'ils vont accepter la protection, et ainsi reconnaitre la souveraineté de Bowsette. Mais bref, je m'adresse à eux.

"Bravo à tout le monde ! Vous voyez, c'est pas si compliqué ! Au vu de la finalité, il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de blessés dans nos rangs !

Plusieurs dizaines, Princesse, mais souvent légères.

Ha ha ha ! Il ne restera plus qu'à faire un rapport de combat à la Reine ! En attendant, je pense que la guerrière a du talent ! Je pense que j'aurai une proposition spéciale pour elle ! Toi et toi, faites-vous gardes du corps !

Oui Princesse !
"

Les deux soldats que j'ai désigné me suivent donc, en courant à mon rythme car je marche difficilement, en direction de la guerrière la plus compétente et qui a pu sauver un certain nombre d'habitants. Sans elle, je pense qu'il y aurait encore plus de morts lorsqu'on sera venus. Une fois que je suis proche d'elle, je lui fais une révérence en lui complimentant sincèrement sur ses talents martiaux avec le sourire.

"Guerrière, je suis impressionnée par vos talents au combat ! Je suis sûre que vous allez plaire à la Reine Bowsette !"

Rothion Alexandra
Rothion n’en menait pas large contre les ennemis. Les loups étaient furieux, affamés, sauvages, et très agressifs. Son bâton repoussa encore un loup, mais, finalement, les renforts vinrent des cavaliers étrangers. Un cavalier manqua de renverser Rothion, son épée frappant violemment un loup, faisant gicler du sang. Les cavaliers étaient bien entrainés, s’accompagnant d’archers et d’arbalétriers. Plusieurs carreaux transpercèrent l’un des gros loups autour de Cromwell, qui se retourna vers les attaquants. Y voyant là sa chance, Cassandra bondit brusquement en avant. Rothion vit alors, avec inquiétude, qu’un chevalier se dirigeait sur sa course.

« CASSANDRA ! »

Mais nulle inquiétude pour Cassandra, qui glissa sur le sol au moment opportun, entre les pattes du cheval, et bondit vers Cromwell. Son épée frappa le loup au ventre, entaillant sa chair. Sa fourrure le protégea néanmoins d’un coup fatal, et, furieux, la patte du Lycan fendilla l’air vers son visage. Cassandra l’esquiva en fléchissant les genoux, et le Lycan bondit encore vers elle. Elle bondit sur le côté, mais n’eut pas le temps de l’attaquer que la main de Cromwell fila vers elle. Dans un sursaut, Cassandra brandit son bouclier, et les griffes de Cromwell se plantèrent à travers.

Cassandra serra les lèvres en se pinçant les dents, frémissant devant la force impressionnante du monstre.

« Rrrrrr… Misérable salope ! »

Son autre main attrapa le bouclier, et il tira dessus, l’arrachant des mains de Cassandra, et le brisa en deux en l’envoyant se fracasser sur son genou. Cassandra, sans protection, l’attaqua encore, mais Cromwell évita, et la gifla violemment au visage, la clouant au sol. Le Lycan ricana alors, et, alors qu’il se penchait pour la dévorer, le bâton de Rothion le frappa au visage.

Un coup puissant et précis qui déstabilisa Cromwell. Rothion tenta de profiter de son avantage en frappant encore, mais la main du Lycan s’interposa, agrippant le bâton, et il agrippa la gorge de Rothion avec son autre main, le soulevant.

« Suicidaire… Stupide humain !
Aaaargh… »

Sentant l’air lui manquer, Rothion se débattit faiblement, remuant ses jambes. Du sang commença à perler de son cou.

« ROTHION ! » hurla Cassandra.

Elle tenta de se relever, mais la patte de Cromwell s’abattit violemment sur son torse, la clouant au sol. Le Lycan serra encore, et Rothion gémit plus faiblement, voyant des points noirs se former devant ses yeux. La poigne du Lycan était en acier trempé, et son regard furieux le fixait… Avant de brusquement le relâcher. Le loup lui cracha quelques gouttes de sang au visage. Surpris, et à moitié inconscient, Rothion tomba sur les fesses, aspirant de l’air en sentant des larmes remonter dans ses yeux.

Cromwell, de son côté, posa ses pattes sur son torse, et les releva. Elles étaient imbibées de rouge, et, quand il baissa la tête, ce fut pour voir la pointe d’une lance enfoncée en plein milieu de son torse, ressortant. Le temps sembla se suspendre, et Cromwell se mit à cracher davantage de sang. Une série de carreaux le frappèrent dans le dos. Cassandra se mit à ramper prudemment, se releva, et, tandis que Cromwell finissait à genoux, elle leva bien haut son épée, et le décapita violemment.

Un coup sec et puissant, et elle attrapa la tête pâle de Cromwell, avant de la lever fièrement, puis hurla rageusement, comme pour exprimer sa victoire :

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! »

Les loups avaient été vaincus !

Par la suite, les mystérieux cavaliers arrivèrent, et la dame en robe orange se présenta comme étant la « Princesse Daisy de Humpa », un jeune royaume. Certains villageois avaient entendu parler de Humpa, mais sans savoir de quoi il retournait précisément. Ceux-ci étaient épuisés, fourbus, et Daisy leur proposa de les rejoindre. Encore surpris, ceux-ci commençaient déjà par enterrer leurs morts, et devraient ensuite se réunir à l’auberge pour en discuter.

Daisy, qui semblait guillerette et avenante, se dirigea ensuite vers Cassandra. Celle-ci avait aidé Rothion à se relever, et examinait son cou, puis lui indiqua qu’il devrait se mettre du bandage.

« Mais ça va aller… protesta-t-il.
Tu n’es pas un guerrier, ton corps n’est pas habitué, et je ne veux pas que ça s’infecte ! »

Parfois, Cassandra pouvait se montrer intransigeante. Daisy se rapprocha alors du duo, et parla à Cassandra. Surprise, celle-ci la regarda. Elle ignorait totalement qui était cette « Bowsette ».

« Et bien, euh… Ça mérite réflexion. Moi et ma famille, nous n’avons pas pour but de nous enterrer dans ce trou éternellement. »

Elle ne faisait pas encore suffisamment confiance en Daisy pour lui parler de sa sœur et de Soul Calibur.

« Qu’est-ce que Humpa, exactement ? Ainsi que cette Reine Bowsette ? »

Mine de rien, Cassandra était encore là depuis trop récemment pour avoir entendu parler de cette femme…
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
J'ai vu tout ce qu'elle a fait pendant que je me battais avec mes pouvoirs. Ces exploits ne peuvent pas être faits par une simple soldate, alors je vois directement un grand potentiel pour celle belle blonde. Le fait qu'elle ne se démord pas même quand son bouclier est brisé en deux m'aide à l'apprécier : j'aime les fortes têtes comme moi. Pas la peine de parler d'amour, je suis déjà folle amoureuse de ma femme, mais elle, elle m'attire. C'est une guerrière dont je ne pourrai jamais nier sa capacité. Elle ferait de grandes choses dans Humpa, et ça j'en suis tout à fait certaine. Ceci dit, l'homme qui l'accompagne se débrouille plutôt bien aussi, mais je pense qu'il aura besoin de beaucoup d'entraînement pour devenir un guerrier. Peut-être ne voudrait-il jamais en devenir un, mais j'ai le pressentiment que lui aussi sera très utile pour le royaume émergeant.

En attendant, la guerrière a bien profité de la lance et des carreaux qui ont transpercé le dos du Lycan pour décapiter, ce qui fait qu'au moins, Cormwell sait qu'il ne peut absolument plus espérer revenir. Cassandra fait un hurlement de victoire en montrant la tête du Lycan. Bon, elle n'aurait rien pu faire sans nous, c'est indéniable, mais comme elle est très compétente, je ne vais pas m'énerver contre elle. J'ai l'impression qu'elle incarne l'espoir de Calla avant que nous arrivions, alors elle a bien mérité de faire un cri de victoire avec fierté.

Mais bref, après avoir parlé à mes soldats et désigné mes gardes du corps, car toute princesse a des gardes du corps lors de déplacement, même quand n'en a pas besoin. Mais bref, je viens voir la guerrière, pendant qu'elle est en train de soigner son ami, semble-t-il. En fait, elle l'aide à se relever et lui indique qu'elle devrait lui mettre un bandage, car il n'est pas guerrier, donc son corps n'y est pas habitué, et elle ne veut pas que ça s'infecte, ce qui peut se comprendre.

Je parle à cette guerrière courageuse en lui faisant une révérence. C'est vrai, tout comme moi, ils peuvent venir d'une tout autre dimension. Peu importe s'il est stable ou non, c'est pas ce qui est important. L'important, c'est qu'ils viennent d'une autre dimension. Du coup, ils ne comprennent pas ce que c'est que Humpa et la Reine Bowsette. Du coup, je les comprends tout à fait.

"Excellente question, mes chers ! Bowsette est une magnifique femme fatale, puissante et très ambitieuse qui vient d'une autre dimension ! Elle est connue pour avoir pu dresser Zygga, un dragon très puissant dont le souffle enflammé est capable de faire fondre des armures plus solides que ceux de nos soldats, pour vous donner une idée ! Elle a utilisé le trésor qu'il gardait jalousement pour fonder le Royaume d'Humpa, qui avant s'appelait le Royaume Champignon, en souvenir à son ancien royaume d'où elle venait avant d'arriver à Terra ! Ce royaume est organisé autour d'une forteresse, d'une ville centrale et de la vallée environnante, comprenant des carrières et des mines ! Étant fondatrice du royaume naissant, c'est normal qu'elle en soit la Reine ! C'est moi, Daisy, qui ai suggéré le nom d'Humpa à la Reine, car si le peuple du Royaume Champignon était des champignons, ce n'est absolument pas le cas du nôtre, et elle a approuvé ce nouveau nom !"

J'ai raconté les hauts faits de la Reine Bowsette, ce pourquoi elle est connue de la Calla. Dresser un tel dragon n'est pas de tout repos, et ce dragon est connu de la Calla. De toute façon, s'ils acceptent la protection, ils sauront que Zygga ne les attaquera pas tant qu'ils ne seront pas hostiles à Bowsette. Au vu de la méconnaissance de Bowsette alors qu'ils sont dans la Calla, j'en conclus sans grand problème qu'ils viennent d'une autre dimension, tout comme moi et Bowsette. Mais bon, je préfère les confirmations.

"Je suppose que vous venez aussi d'une autre dimension ! C'est tout à fait normal, à Terra !"

Rothion Alexandra
De tout le discours de Daisy, les villageois ne retinrent qu’une chose : que les rumeurs sur Zygga étaient vraies.

« Zygga le Terrible…
Zygga-le-Rouge… »

Même dans ce village reculé et austère, des rumeurs avaient circulé, émanant de voyageurs, de mercenaires, de chasseurs, disant que la vallée des nains était désormais reprise. Ce vocable désignait la région la plus riche de la Calla, une grande vallée avec d’épais gisements de matières premières, des carrières de pierre et des mines de fer. Jadis, la Calla tirait d’énormes revenus de cette vallée, et une grande ville humaine et naine avait été conçue en plein milieu. Les anciens se rappelaient encore de cette période de prospérité, où les barrons calliens avaient signé de nombreux partenariats avec les cités-États naines pour exploiter cette région.

Hélas, tout s’était terminé quand la « Terreur Rouge » était arrivée… Zygga. Le dragon avait attaqué la ville, puis s’était installé dans la forteresse. Jadis, la Calla aurait fait appel aux troupes de l’Eld, mais, depuis la Chute, il n’y avait plus personne. Et voilà donc que la vallée était reprise… Sauf que Bowsette n’entendait pas se soumettre aux barons affaiblis de la Calla, mais souhaitait créer un nouvel État, Humpa.

Tandis que Daisy avait passé son annonce, ses officiers donnèrent les détails supplémentaires.

« Nous vous invitons à rejoindre le royaume d’Humpa.
Le baron local n’acceptera pas…
Vous pouvez vous rendre dans la vallée, ou rester ici. Nous laisserons une garnison sur place, tout en entamant des négociations avec le baron pour qu’il prête serment d’allégeance à notre Reine. »

Avec l’or du trésor de la vallée, Bowsette avait pu embaucher de nombreux ouvriers, mais se heurtait à plusieurs ennemis. Il y avait la Calla, bien sûr, mais aussi certains nains qui souhaitaient récupérer leurs investissements. Tout cela échappait encore à Rothion, et Daisy, après avoir parlé aux villageois, se rapprocha de Cassandra. Avoir tué Cromwell avait joyeusement excité la jeune femme, qui semblait avoir envie d’en découdre encore.

Rothion fut un peu perplexe quand Daisy leur demanda sans détour s’ils venaient d’une autre dimension.

« Et bien… Euh… C’est exact, oui. »

Se raclant la gorge, Rothion expliqua qu’il était à la recherche de sa femme, Sophitia Alexandra.

« Je suis Cassandra, la petite-sœur de Sophitia. Je la recherche aussi, mais je protège surtout Rothion. Ce n’est pas un guerrier très doué, il est même un peu couard, mais…
Hey ! protesta l’intéressé.
…Mais c’est un excellent forgeron, reprit Cassandra. Enfin, toujours est-il que lui et moi, nous n’avons aucune attache particulière pour ce village. »

Rothion acquiesça en haussant les épaules.

« Alors, si votre petit royaume a besoin d’une guerrière et d’un forgeron… Je suis partante !
Je suppose que ce doit être plus sûr que ce village. J’ai deux enfants sur qui je dois surveiller, Madame. Mais… Vous venez donc aussi d’une… D’une autre dimension, vous aussi ? »

C’était pour lui une vraie surprise !
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Oui, Zygga, le dragon qui vous avait envahi. Mais rassurez-vous, vous n'aurez plus de problème avec lui. Si vous prêtez allégeance à ma Reine, vous n'aurez aucun problème avec lui. C'est seulement si vous vous montrez hostile à elle que vous risquerez de vous faire brûler par les flammes puissantes du dragon qui vous avait menacé. Vous avez sûrement entendu parler de la prise de la vallée des nains, de toute manière. A part celle qui m'a prouvée qu'elle est capable de faire de grandes choses et son ami, apparemment. Du coup, je suppose sans peine qu'ils viennent d'une autre dimensions. Je ne vois pas comment l'expliquer autrement. Moi-même ayant vécu dans une autre dimension, ça se comprend.

Les officiers donnent des informations complémentaires. C'est une invitation, mais qui a dit que vous étiez obligés ? Le baron local n'acceptera pas ? Pas grave, on discutera avec lui. On négociera avec lui, et ça peut durer tout le temps nécessaire. Il restera plus qu'à faire un rapport à la Reine après. En attendant, on laisse une garnison sur place, histoire de ne pas laisser les Calliens à la merci des menaces, surtout que les loups ont prouvé qu'ils seraient anéantis sans nous.

Mais bref, passons à ceux qui m'intéressent, ou surtout celle qui m'intéresse, à savoir la guerrière qui incarne l'espoir de Calla, qui vient donc d'une autre dimension. Elle a bien mérité de décapiter le Lycan et de fièrement crier de victoire. On dirait qu'elle veut encore se battre. Elle ne sera pas déçue si elle rejoint Calla. Du coup, comme elle ne connait pas Bowsette et Humpa, même dans un lieu à proximité, je suppose qu'ils viennent d'une autre dimension. J'ai bien supposé.

Donc, les deux se présentent. Donc, l'ami s'appelle Rothion, et il est à la recherche de sa femme appelée Sophitia. Je n'en ai jamais entendu parler, pour être honnête. Alors je ne peux pas plus l'aider. Et la guerrière s'appelle Cassandra, la petite sœur de Sophitia. J'en conclus donc qu'ils sont beau-frère et belle-sœur. Elle recherche cette certaine Sophitia, mais elle protège surtout Rothion. Donc, si ce dernier n'est pas très doué au combat, et ça s'est vu, elle est donc un excellent forgeron ? Eh bien ! S'il est aussi doué qu'elle le dit, je pense qu'un forgeron de talent ne serait jamais de trop. Du coup, ils ne sont pas vraiment attachés à Calla, et donc je suppose que si on laissait la garnison, ça ferait juste moins de travail pour Cassandra. Au moins, une fois qu'ils seront à Humpa, ils auront du travail, et ça, ils n'ont pas l'air de vouloir dire non à être guerrière et forgeron d'Humpa. Ah ? Ils ont eu deux enfants ? Ils ne vont manquer de rien, c'est une promesse. Mais bref, il demande si je viens d'une autre dimension, moi aussi.

"Oui, et je viens de la même dimension que la Reine ! Il faut d'ailleurs savoir que Terra, le monde où nous sommes, est le centre des univers ! Du coup, on passe souvent par ce monde si on veut passer d'une dimension à une autre ! Peut-être que Sophitia se trouve dans ce monde, peut-être pas, mais si elle traverse elle-même les dimensions, je mettrais ma main à couper qu'elle est déjà passée par ce monde-là ! Peut-être que ça pourrait vous aider dans vos recherches ! Mais en attendant, si toi, Cassandra, tu nous as prouvé que tu es une bonne guerrière pour Humpa, toi, Rothion, j'aimerais voir si tu es aussi bon forgeron que ta belle-sœur le dit ! Si vous voulez bien faire partie d'Humpa, alors vous pouvez amener les enfants, on ira dans le Royaume rencontrer la Reine elle-même, et je vous présenterai !"

Après un temps de préparation, en compagnie de certains qui veulent bien aller à la vallée, et bien sûr de Cassandra, de Rothion et des deux enfants de ce dernier, qui sont d'ailleurs mignons tous les deux, bien que timides et craintifs. Je pense qu'ils feraient de bon guerriers, mais il ne faut pas forcer, ce sont encore des enfants, les armes sont encore trop lourds pour eux. Ici, nous n'avons pas besoin de chant, car c'est plus fait pour se motiver au combat, les chants. Alors, tout ce qu'on fait, c'est de discuter. En soi, les discussions, ça soulage de toute tension pendant qu'on retourne à Humpa.

Rothion Alexandra
La Princesse Daisy leur expliqua ensuite que Terra était le centre des dimensions, et que tout voyage multidimensionnel nécessitait très souvent de passer par là.

« Oh… »

Rothion n’avait aucun exemplaire de la Cosmogonie ici. Il lirait cet ouvrage monumental plus tard, à Humpa, et il apprendrait que, effectivement, Terra était le « Monde Ultime, » le Monde béni par le Créateur, abritant en son sein le « corps du Dieu suprême », protégé par une tour d’albâtre. Car Humpa disposait d’exemplaires de la Cosmogonie très complets. Il apprendrait ainsi l’existence de l’Arc-En-Ciel, un terme générique désignant le Monde Ultime et les mondes l’entourant, permettant de relier Terra au reste de la Création. La Cosmogonie avait fait l’objet de nombreuses éditions et rééditions qui, sous couvert de traductions ou de simplifications, avaient parfoids été censurés sur plusieurs passages, notamment l’Arc-En-Ciel. S’il n’était pas un guerrier, Rothion n’en était pas moins un lettré, et la bibliothèque d’Humpa abritait le savoir-faire antique des nains.

Mais, pour l’heure, il se contentait d’écouter cette femme, fronçant les sourcils quand elle lui indiqua qu’il devra faire ses preuves. Cassandra intervint alors :

« Tout l’équipement dont je dispose a été conçu par mon beau-frère, Princesse. L’épée que vous voyez, qui a fendu les loups de la Calla, a été forgée par lui. Mais, ici…
J’ai fait du mieux que j’ai pu, mais la forge de ce village est très âgée. Il manque beaucoup de pièces et de ressources. Si Humpa dispose d’une forge, je vous montrerai de quoi je suis capable ! »

Rothion voulait surtout un endroit pour protéger ses enfants, et pouvoir ensuite retrouver Sophitia. Sa femme lui manquait, et la Princesse Daisy sembla accepter. Le choix final reviendrait à la Reine Bowsette, mais la Reine se fiait fortement à l’intuition de sa première femme. Rothion et Cassandra retournèrent donc à la forge, préparant leurs affaires. La Princesse Daisy allait voir les autres villageois avant de revenir vers eux.

« Elle est belle, la Madame ! s’exclama Pyrrha.
Oui, Pyrrha, oui…
Elle va nous aider à retrouver Maman ?
J’espère bien, oui… »

Pyrrha récupéra sa poupée, et Patroklos son épée en bois. Patroklos avait hérité du tempérament de feu de sa mère, mais avait surtout retenu la délicieuse odeur de la Princesse Daisy, une odeur qu’il n’avait pas ressentie ici depuis longtemps. Rothion se chargea de regrouper leurs affaires, et, quand Daisy revint, Cassandra, qui aidait à charger, lui conta ses quelques aventures ici. Cassandra n’avait rien fait d’impressionnant, mais avait soif de découvrir ce monde, et de terrasser des monstres. Elle aussi recherchait Sophitia, et, si elle devenait une guerrière réputée, elle était sûre qu’elle en apprendrait davantage sur sa sœur.

Rothion avait juste l’intime conviction que sa femme était toujours là, sur ce monde, et qu’elle était en vie. Il remplit le chariot, et constata que plusieurs des habitants de Boulderfall avaient choisi de les suivre. Les autres acceptèrent la présence des soldats d’Humpa, tout en craignant la menace du baron. Daisy promit de s’en occuper prochainement. Rothion, quant à lui, devait bien admettre que cette femme sentait très bon.

*Elle me rappelle les fragrances de mon pays… Sophitia, tu me manques tellement !*

Cassandra était déjà partie discuter avec les soldats de Humpa, et apprit ainsi que plusieurs guildes avaient élu domicile à Humpa. Le trésor d’Humpa attirait quantité de monstres venant des profondeurs, des créatures que les nains, puis Zygga, avaient jadis chassé. Mais, maintenant que Zygga avait été dompté, les monstres revenaient. Il y aurait donc sans problème du travail pour Cassandra.

Rothion emmena avec lui ses carnets, les dessins de ses enfants, leurs notes, mais laissa les instruments de la forge, impatient tout de même de tester ceux des forges d’Humpa. C’était un nouveau départ, et, même s’il n’avait pas une confiance absolue en Humpa, il fallait reconnaître que cette Daisy respirait la pureté et la bonté.

Cassandra, de son côté, ne restait pas assez en place, et se rapprocha de Daisy.

« Puis-je chevaucher à vos côtés, Princesse ? J’aimerai que nous profitions du voyage vers Humpa pour que vous me parliez de votre royaume… »
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Oui je sais, ça peut semble surprenant. Moi-même j'étais surprise en sachant que la dimension où je venais n'est qu'une parmi une infinité, surtout que Terra est le monde central, celui où tout porte. Ma Reine m'a fortement cultivée en me donnant un exemplaire complet de la Cosmogonie. Il y a des dizaines de versions de ce livre, certaines moins complets car il s'agit soit de censure, soit de choses retirées qui ont semblé peu importants pour ceux qui l'ont écrits. Bowsette a de la chance, on a le savoir des nains, qui n'ont absolument rien retiré ou presque. Pour en savoir plus, Rothion et Cassandra pourraient lire un exemplaire. Je suis certaine que Bowsette peut leur offrir généreusement un exemplaire, avec l'accord des nains.

Mais bref, en attendant, j'aimerais voir comment Rothion se débrouille. Pour Cassandra, j'en parlerai à Bowsette, elle pourra en faire une guerrière de Humpa, que ce soit sa guerrière personnelle ou une soldate importante pour notre armée. En tout cas, avec le fait que je l'ai vu se battre avec une très grande compétence, Bowsette lui donnera une importance capitale à Humpa. Cependant, si Rothion veut avoir un rôle tout aussi prestigieux que celui de Cassandra, il faudra qu'il me montre qu'il soit un excellent forgeron tout comme Cassandra est une excellente guerrière.

Malheureusement, je ne peux pas vérifier si le bouclier vient bien de son beau-frère ou non. Soit je la croirais sur parole, soit je la contredis, soit je vais juste me montrer sceptique. Evidemment, je fais la troisième possibilité, bien que je sois capable de faire confiance à Cassandra. Je ne peux malheureusement pas faire en sorte qu'il me montre sur place, car au vu de l'état de Calla, je doute qu'il ait les matériaux nécessaires pour qu'il puisse forger une arme aussi robuste et tranchante que l'épée de Cassandra. Alors, ce sera à Humpa qu'il devra faire ses preuves s'il veut être un grand forgeron d'Humpa. Je ne le testerai pas moi-même, mais un spécialiste des armes tranchantes s'en occupera. J'en jugerai avec lui, bien sûr, mais s'il est un excellent forgeron, alors il sera respecté dans tout Humpa, et je mettrai ma main à couper.

"Ne vous en faites pas, car les forges, c'est pas ce qui manque à Humpa ! Tu auras tous les matériaux nécessaires pour faire des armes, des boucliers et des armures aussi fiables qu'elles peuvent l'être, Rothion ! Ils n'attendront plus que toi pour que tu puisses faire tes preuves ! Je te fais confiance là-dessus, et tu pourrais être d'une importance aussi capitale que celle de ta belle-sœur, voire plus, si tu t'en montres digne !"

Et ça, c'est une promesse. Je ne suis pas plus intelligente que Bowsette, mais je sais réfléchir et reconnaître quand une personne est digne d'un rang ou non. Mais bref, ils acceptent tous les deux d'aller à Humpa, et donc ils vont à la forge pour aller chercher les enfants. Ils vont vivre leur nouvelle vie à Humpa, et j'espère qu'ils auront une réelle fidélité sans faille envers Bowsette. J'espère qu'ils accepteront de faire de Bowsette LEUR Reine.

Mais bref, je viens voir les autres villageois, pour qu'on détermine qui veut rester à Calla en attendant et qui veut aller à Humpa pour rencontrer la Reine elle-même. Certains veulent bien y aller, d'autres veulent rester. Je n'insiste pas, tant qu'il y ait des émissaires pour ça, pendant qu'on discutera avec le baron pour savoir s'ils vont accepter de prêter allégeance à Bowsette, afin qu'on les protège. Bien sûr, l'armère les protégera sans problème, bien qu'on leur laisse un espace vital, afin qu'ils soient sûrs de ne pas se sentir oppressés.

Je reviens vers les Alexandra, qui se préparent. Je ne vais pas me montrer intrusive, et si jamais ils veulent que je m'éloigne, il suffit de me le dire poliment. Là, ce n'est pas le cas, et la guerrière me raconte ses aventures ici. Rien de très impressionnant, mais je vois sa soif de découverte et de terrassement de monstres en tout genre. C'est ce que j'aime chez les guerriers, cette soif de découverte et de sang. Elle souhaite être une guerrière réputée, mais je pense qu'elle va bientôt l'avoir, si elle prête fidélité à Bowsette. On l'adoubera sans la moindre hésitation si elle a la grande volonté de respecter notre code. On sera prêtes à vouloir retrouver la grande sœur de Cassandra, en tout cas. De toute manière, si elle est là depuis peu de temps, je suis à Terra depuis plusieurs mois, et j'en ai eu beaucoup, des aventures, avant d'arriver à Humpa, à l'époque où il s'appelait le Royaume Champignon.

Cassandra part discuter avec les soldats de Humpa, et ils se montrent souriants, amicaux, le genre de personnes où on peut discuter et jouer pendant le temps libre, pendant qu'ils ne sont pas en bataille. Bref, pas des monstres sanguinaires, loin de là. Ce sont des hommes et des femmes très fidèles à Bowsette, bien sûr, mais qui sont déjà très heureux d'être à Humpa. Une fois que Cassandra se rend compte que les soldats sont très accessibles, elle vient vers moi, me demandant si elle peut chevaucher avec moi. Bon, moi qui ai l'esprit perverti par Bowsette, je ne peux pas m'empêcher de penser à un sous-entendu, sûrement involontaire, mais je passe outre et acquiesce avec énergie.

"Bien sûr, guerrière !"

Du coup, on fait notre trajet, où les soldats d'escorte marchent fièrement tout en continuant de protéger ceux qui acceptent d'aller à Humpa. Ceux-ci craignent la colère du Baron, mais on pourra négocier avec lui, il n'y a pas de problème. Si ça se trouve, la Reine elle-même viendra vers ce Baron pour discuter avec lui. Calla appartiendra à Humpa, et ainsi ils auront non seulement de la protection, mais aussi de quoi vivre, car à Humpa, on ne manquera de pas grand-chose. Pendant le trajet, je parle de tout Humpa à Cassandra. J'espère que le fait que la Reine n'ait pas qu'une femme ne la choque pas, bien que ce soit très probable. Je suis sa première femme, celle où elle est la plus proche, mais Bowsette refuse de se contenter d'une seule femme. Elle est qui nymphomane, elle aura besoin de plusieurs femmes et des concubins.

Bon, ils ne sont pas si choqués d'apprendre qu'il y a du harem dans l'air, les sultans de l'Empire Ottoman, comme ils l'appellent, le font eux-même. Tant mieux, alors, bien que Rothion soit vraiment profondément tombé amoureux de Sophitia. Tout comme j'étais vraiment amoureuse de Peach, d'ailleurs, mais ça c'est un secret. En tout cas, je ne leur souhaite qu'ils puissent retrouver Sophitia, on pourra même faire une fête pour ça, et je ne leur souhaite que du bonheur.

Après une longue marche où moi et Cassandra on ne tient pas vraiment en place tant on est énergiques, on arrive près de Humpa, le Royaume de Bowsette, où je suis Princesse. Nous traversons la capitale, où tout le monde semble heureux de vivre leur vie à Humpa. En fait, c'est le cas, et j'en suis sûre. Nous arrivons au Château, et je me mets devant tout le monde, en compagnie de Cassandra et de Rothion, pendant que nous allions à la Salle du Trône.

Nous y arrivons, et tout le monde se met à genoux devant celle qui se trouve sur le trône, la Reine Bowsette. Pendant ce temps, je m'approche de ma Reine, en l'embrassant, avant de me mettre à ses côtés, autant devant la Reine que devant tout le monde.

"Ma Reine, nous avons pu renverser le cours de la bataille contre Cromwell et ses loups ! De notre côté, nous n'avons qu'une dizaine de blessés, alors que du côté de la Calla, le nombre de morts peut se compter par vingtaines ! Mais durant cette bataille, il y a une femme, une véritable guerrière qui a pu incarner un espoir pour Calla ! En se battant contre les loups, elle a démontré son talent impressionnant en combat, bien qu'elle eut besoin de nous pour pouvoir les vaincre ! Cassandra, tu peux t'avancer ! (je laisse Cassandra s'avancer, afin que la Reine la voit) Si elle te prête allégeance, elle mérite d'être une grande guerrière d'Humpa ! D'ailleurs, d'après ses dires, tout son équipement, dont son épée qui a tranché les loups et décapité Cromwell, a été forgé par son beau-frère, Rothion ! (je le regarde en lui faisant signe d'avancer) Cassandra dit de lui qu'il est un excellent forgeron, mais il reste à voir, il faudra qu'il fasse ses preuves ! Je lui fais personnellement confiance, alors une fois qu'on lui donne une forge, ce sera à lui de se montrer à la hauteur de mes espérances ! Ils ont d'ailleurs pour objectif de retrouver une certaine Sophitia, grande sœur de Cassandra, femme de Rothion et mère de ses enfants ! On peut utiliser ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver !"

Je lui fais des suggestions, mais telle que je la connais, elle me fait confiance. Elle sait que je suis toujours honnête avec elle, et que si je lui dis, c'est que je le pense vraiment, et dans le cas de Cassandra, c'est forcément vrai. Elle est impressionnante, et si je le dis devant Bowsette, c'est que c'est vrai. Si j'accorde la confiance à Rothion, Bowsette aussi. La décision lui revient toujours, après tout elle est Reine, et moi Princesse. Cependant, elle connait mon intuition, depuis le temps qu'elle me connait, alors elle s'y fie fortement. Après ça, je m'assois à ses côtés, prenant sa main.

Rothion Alexandra
Cassandra apprit de la bouche de Daisy tout ce qu’il y avait à savoir sur Humpa. Rothion, quant à lui, veillait sur Pyrrha et sur Patroklos, ainsi que sur leur chariot. Les cavaliers entouraient le convoi, et, à deux ou trois reprises, la caravane fut attaquée par des monstres. Rothion put constater l’efficacité toute militaire des soldats, et Cassandra se joignit à chaque fois à la bataille, découpant, tuant, tranchant, éviscérant. De simples noyeurs n’étaient pas très dangereux pour des soldats aguerris, et la caravane s’avança donc.

« La Princesse Daisy est très belle, Papa, signala à un moment Pyrrha.
Oui, et elle sent vraiment très bon, ça me rappelle le village natal. Tu crois qu’on pourra y retourner, Papa ?
Je n’en sais absolument rien, Patroklos. Mais je crois qu’il faut faire une croix dessus, maintenant. »

Au moins, les petits pouvaient s’entraîner avec Cassandra. Ils voulaient être de grands guerriers, comme leur mère, ce qui désespérait un peu Rothion. Être un guerrier, c’était bien, mais que serait un guerrier sans son équipement ? Or, l’épée était bien forgée par un forgeron ! Rothion aurait préféré que Patroklos se passionne pour la forge, pour la sidérurgie, la confection d’épées… Mais il préférait se battre avec sa sœur. Pyrrha, elle, était très similaire à sa mèyre, mais avec un côté beaucoup plus… Virevoltant. En l’absence de Sophitia, elle prenait exemple sur Cassandra.

La forêt disparut peu à peu, et ils aperçurent plusieurs montagnes. Le convoi traversa plusieurs gorges avant d’atteindre l’entrée de la fameuse vallée de la Calla.

C’était la plus riche vallée de la Calla, abandonnée quand Zygga avait attaqué la région. Maintenant, la vallée revivait. Les soldats humpaïotes avaient pris possession des postes-frontières, et laissèrent passer le convoi. Les drapeaux de Humap flottaient au vent, et le vent faisait carillonner les mâts. Rothion s’avança encore, et aperçut finalement, après uen butte, l’épaisse et vaste vallée.

S’étalant sur plusieurs kilomètres, la vallée était marquée par une énorme ville centrale, qui avait été renommée pour désigner la capitale d’Humpa : Humpa City. Une grande ville qui menait tout droit au château de Bowette, le Queen’s Castle. Rothion vit également plusieurs petits villages et hameaux sur d’autres parties de la Calla, ainsi que des chantiers. La Reine construisait des fortins et des remparts supplémentaires, s’attendant visiblement à un conflit majeur.

Plusieurs gorges menaient à la vallée, et des chariots, des gardes, ou de simples paysans, avançaient vers la ville. Humpa City avait été abandonnée pendant des années, et Bowsette avait tout naturellement renommé la ville en lui offrant une seconde jeunesse. La caravane reprit sa route, et traversa Humpa City pour rejoindre le château. C’est à Humpa City que les chariots s’arrêtèrent, mais Daisy invita Rothion et ses enfants à la suivre, ainsi que tous les autres nouveaux sujets royaux.

Le groupe remonta donc le sentier menant à l’entrée du château. Cette ancienne forteresse naine avait été conçue avec le savoir-faire des nains, ce que Rothion constata assez vite. Le groupe rejoignit une sorte de grande salle du trône avec des statues en marbre gigantesque autour d’eux. La Reine était là, assise sur son trône, dans une robe noire moulante. Rothion rougit devant sa beauté, et Daisy fit les présentations, non sans que la Reine ne l’accueille par un baiser sur les lèvres.

Bowsette la laissa ensuite parler, puis salua ses nouveaux sujets :

« Chers amis, c’est avec grand plaisir que je vous accueille en ces lieux ! Jadis, vous aviez confié votre protection à des seigneurs et à des barons qui se sont révélés incapables de vous protéger convenablement. Je sais quel était l’état de cette région avant que je n’arrive. Les monstres envahissaient des villages abandonnés, tandis que les vaines tentatives des forces de la Calla de restaurer l’autorité et l’ordre ont systématiquement échoué. Je vous offre désormais ma protection, mes murs, mes maisons, en échange de votre dévotion, de votre travail, et de votre savoir-faire ! Humpa est un jeune royaume, naissant. Et l’or de la montagne m’offre les moyens de vous protéger ! »

Elle parlait d’une voix forte, en s’étant relevée. Sa robe noire était généreusement fendue, et elle marchait rapidement.

« Je sais que vous doutez de moi, ou que vous vous attendez à un piège. Il n’en est rien ! Comme vous, j’ai perdu mon foyer, ma maison ! Je me forge ici une nouvelle vie. Chacun d’entre vous qui souhaite s’installer ici recevra l’une des maisons ou des appartements de ma capitale, car beaucoup sont encore vides. Vous devrez vous rendre auprès de la prévôté de la ville pour déterminer quel métier vous pouvez faire. Nous avons besoin de tout à Humpa ! Vous ferez l’objet d’un recensement, nous vous attribuerons votre logement, et ferons l’inventaire de vos proches et de vos possessions mobilières. »

Elle poursuivit encore :

« Nous rouvrons les écoles, nous avons besoin d’ouvriers compétents, de mineurs, de fermiers, de commerçants, de marchands… C’est une toute nouvelle opportunité qui s’offre pour vous, et je vous invite sincèrement à la saisir ! »

Bowsette se racla alors la gorge.

« Vous pouvez bien sûr revenir d’où vous venez, mais, si vous choisissez de rester, vous serez désormais mes sujets. Une prestation de serment aura lieu ensuite pour chacun d’entre vous qui choisira de rester. »

La Reine parlait bien, et s’efforçait d’être concise et synthétique. Elle laissera ensuite les prévôts y réfléchir, et les remercia pour leur présence. Tandis que les potentiels nouveaux sujets se retiraient, Rothion et sa famille furent invités à rester sur place. Descendant les marches du perron menant à son trône, Bowsette les rejoignit, et leur sourit chaleureusement. Daisy la suivait, et elles se tenaient main dans la main.

« Vous êtes donc Rothion, n’est-ce pas ? Vu les éloges que ma femme vient de vous faire, je voulais vous voir de plus près.
Je… Euh… »

Rothion rougit légèrement devant le regard assuré et plein de détermination de la jeune Reine.

« Ce sont vos enfants, n’est-ce pas ?
Oui, Votre Majesté… Pyrrha, et Patroklos…
Bonjour…
Bonjour ! Vous avez de gros nénés ! » s’exclama Pyrrha.

Le jeune forgeron se pinça les lèvres.

« Pyrrha ! Ce n’est pas ce qu’il faut dire à une dame ! »

Bowsette gloussa alors, et tapota les cheveux de Pyrrha.

« En voilà une qui n’a pas froid aux yeux ! Malheureusement, Monsieur Rothion, je ne connais pas votre femme… Mais nous allons lancer des recherches.
Je… C’est trop d’honneur, Majesté. »

La main de Bowsette caressa alors sa joue, et Rothion rougit encore, essayant de ne pas fixer ses impressionnants obus… Car, pour le coup, sa fille avait raison, la Reine avait une poitrine très agréable à voir !

« Si vous êtes si doué que ça, vous pourrez peut-être travailler au sein du château, il y a une très belle forge naine que je souhaite réaménager. »

Le jeune homme acquiesça, tandis que Bowsette se retourna vers Cassandra.

« J’ai cru comprendre que tu avais sympathisé avec ma Daisy sur le trajet du retour. Tu pourrais rejoindre l’une de nos guildes, mais… Je m’inquiète toujours quand ma chérie sort toute seule pour aller vers des villages reculés, car certains sont abandonnés, ou sont entre les mains de monstres ou de bandits. Par conséquent, je pense que Daisy pourrait bien avoir d’un chevalier à ses côtés… Qu’en penses-tu, mon amour ? »

Bowsette ne dissimulait nullement sa relation avec Daisy, et il fallait bien admettre que les deux femmes formaient un très beau couple…
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Cassandra, Cassandra. Je ne peux cesser de faire des éloges sur ses capacités au combat. Elle se montre aussi compétente que nos soldats, voire plus. C'est vraiment une guerrière aguerrie. Je pense que la Reine pourra être soulagée d'être accompagnée d'une guerrière aussi compétente. Elle qui a souvent peur que je disparaisse, moi la Première Princesse de Bowsette. Ma perte ne sera pas une petite pour la Reine. Elle aurait perdu celle avec qui elle est la plus proche. Elle pourra sûrement être comblée avec Booette, puisque nous sommes la même personne, mais je sais que ce serait un manque sévère. En tout cas, comme si les preuves qu'elle venait de me donner ne me suffisaient pas, elle m'en donne encore plus en participant à chacune des attaques contre les noyeurs, montrant tout son courage, sa force, sa dextérité... bref tout ce qu'il faut pour une guerrière.

Bien sûr, je vois que l'épée de Cassandra est particulièrement robuste. Si le bouclier est cassé par le Lycan, elle peut compenser avec sa tenue qui a l'air tout aussi solide, tout en étant légère. Si ce que dit Cassandra était vrai, Rothion doit être un forgeron de talent, et s'il parvient à nous prouver qu'il est aussi compétent, tellement compétent qu'il peut faire des armes et armures très efficaces, je pense qu'il devrait être essentiel à Humpa. Il pourrait à lui seul être un véritable créateur et entreteneur d'un bouclier difficilement pénétrable pour Humpa, faisant que le Royaume prouvera sa légitimité dans Terra. Le beau-frère de la guerrière pourrait être un des principaux éléments de tout Humpa, où la perte ne serait qu'énorme.

Nous sommes entrés dans le Royaume d'Humpa, et cela se voit car nous voyons désormais les drapeaux de Humpa flotter au vent, vent qui carillonne les mâts. Les drapeaux se planteront bientôt dans tout Calla, si le baron accepte. Il faudra le convaincre, mais je fais confiance à ma femme pour ça. Nous arrivons à la capitale d'Humpa, dont notre Royaume y est éponyme : Humpa City. On montre que cette ville est beaucoup mieux portante, avec des citoyens qui sont vraiment fidèles à la Reine. Nous arrivons finalement au Château de la Reine, devant lesquels les charriots descendent, mais où j'invite à suivre.

Je termine de parler, m'asseyant à côté de Bowsette, laissant les talents d'oratrice de ma Reine faire. Je regarde autant Bowsette que les sujets qu'on accueille. On sent qu'elle y met du cœur, se montrant généreuse en échange de la dévotion et tout ce qui ferait que les piliers de notre Royaume continue de tenir le projet de notre Reine. Je reste assise tout du long de son discours, regardant autant ma Reine que ses nouveaux sujets. Humpa est encore un jeune royaume, mais je suis sûre qu'elle sera importante pour tout Terra. Bowsette les rassure, et les met en confiance pour qu'ils puissent avoir une magnifique vie. Il ne restera plus que les laisser réfléchir à tout ça, à savoir s'ils veulent devenir Humpaïotes.

A la fin du discours, tous les sujets partent, sauf la famille Alexandra, composée de Rothion, Cassandra, Pyrrha et Patroklos. Il manque Sophitia, et on la recherchera, bien sûr. Je me lève donc pour aller vers la Reine, prenant sa main amoureusement. Je les laisse bien sûr parler. Le voir rougir me fait légèrement rire. C'est vrai que Bowsette est magnifique, et elle l'est encore plus que quand elle était Peach. D'ailleurs, Pyrrha dit quelque chose qui montre qu'elle n'a pas froid aux yeux, ce qui me fait encore légèrement rire. Je sens qu'on va bien s'entendre, moi et Pyrrha. Je me demande à quoi elle pourrait ressembler quand elle grandira.

En attendant, Bowsette annonce qu'on va commencer les recherches pour Sophitia. Il suffira qu'il nous fasse un petit portrait pour qu'on puisse savoir comment chercher.

"Il faudra que tu décrives à quoi ressemble ta femme ! Au moins, si jamais un Humpaïote la voit, il pourra savoir que c'est bien elle !"

Au moins, au vu de toute la famille, on sait qu'elle est blonde aux yeux bleus, et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas : Cassandra est blonde aux yeux bleus, Rothion est blond aux yeux bleus et leurs enfants sont blonds aux yeux bleus. Aussi, elle a une peau blanche car c'est aussi le cas de toute la famille. Cependant, les blondes aux yeux bleus à la peau laiteuse, il y en a beaucoup. Bowsette elle-même en fait partie, même. Alors on aura besoin de description pour savoir à quoi elle peut bien ressembler. En attendant, une forge n'attend plus que Rothion, et on verra s'il sera assez compétent pour en faire un pilier de Humpa.

On se tourne vers ma guerrière. Evidemment, Bowsette s'inquiète beaucoup pour moi quand je sors seule, et donc je suis toujours obligée d'avoir des gardes du corps, au cas où, afin d'éviter de trop inquiéter Bowsette. Alors c'est tout naturellement qu'elle fait une petite proposition à Cassandra. Elle veut faire de la guerrière ma guerrière, ma garde du corps personnelle. En soi, je peux me débrouiller seule, mais j'aimerais quand même éviter de me sentir seule, en plus du fait que de l'aide est toujours la bienvenue.

"Si en soi je suis capable de me débrouiller, une garde du corps personnelle n'est jamais de trop pour moi ! Surtout si ça permet de mieux te rassurer, ma Reine ! Tu serais prête à être ma chevalière, Cassandra ?!"

Je pense qu'en étant avec moi, elle pourrait avoir une vie encore meilleure que bien d'autres sujets. Cassandra serait d'ailleurs une fidèle amie, et je pense que Rothion aussi.

Rothion Alexandra
La fascinante beauté des deux femmes troublait quelque peu Rothion. En même temps, le brave forgeron avait toujours eu une attirance profonde et sincère pour les femmes fortes. Et celles-ci avaient l’air d’avoir un caractère en acier trempé ! S’il était si docile, ce n’était pas pour rien. Rothion ne faisait pas partie de ces hommes souhaitant dominer leurs femmes, c’était même tout l’inverse. Et sa belle-famille ne comprenait que des guerrières, des femmes d’exception, comme Sophitia, ou Cassandra. Face à elles, comment rester stoïque ? Comment conserver son calme ? Rothion n’avait aucun besoin de virilité quelconque.

Il était donc intimidé, mais pas inquiet. Il ne sentait pas de malice particulière chez ces femmes, et Rothion pouvait se targuer d’être un bon juge de la nature humaine. Daisy lui demanda de décrire sa femme. Rothion hocha la tête, en se lançant :

« Ah, ça, vous la connaîtriez comme moi, vous ne pourrez pas la louper ! Sophitia est forte, puissante, valeureuse, d’une beauté époustouflante ! Elle est inspirante pour tous ceux qui combattent avec elle ! Pour elle, j’ai été jusqu’à changer de dimension afin de la retrouver, et… »

Cassandra grommela alors, et recadra les choses bien rapidement :

« La ferme ! »

Elle soupira encore, secouant la tête, tandis que Rothion rougissait benoîtement et que ses enfants pouffaient de rire.

« Ma sœur est une blonde aux yeux bleus… Mais ça, vous l’auriez deviné, de toute manière. Elle a la peau blanche, et elle a une tenue de combat olympienne. Jupe courte, des sandales, un bouclier, et une épée magique. En fait, avant que vous n’arriviez, j’hésitais à me rapprocher des guildes. Mais la Calla est un sacré trou perdu, et je devais aussi protéger ce grand nigaud. »

Vu les talents de sa sœur, il était probable que les guildes aient entendu parler d’elle ! Bowsette acquiesça doucement. La Reine d’Humpa expliqua alors que son royaume était en contact avec plusieurs guildes. Dans la capitale, plusieurs guildes avaient commencé à s’installer, car il y avait énormément de monstres dans le coin. La région avait été abandonnée pendant des années, entraînant de ce fait une hausse significative des monstres. Et, comme Bowsette avait de l’or à profusion, les guildes avaient afflué.

Cassandra était donc prête à faire le tour des guildes, tandis que Rothion ne put qu’accepter la proposition d’avoir une forge.

« Vous verrez que je ne vous décevrai pas ! »

Daisy demanda ensuite à Cassandre d’être sa guerrière personnelle. Celle-ci sourit alors, et fit une légère révérence en s’inclinant.

« Majesté, ce sera pour moi un honneur. Dois-je prononcer un serment particulier ? »

Bowsette sourit alors doucement, presque malicieusement…

Rothion était encore loin de deviner tout ce à quoi Bowsette pensait en ce moment !
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Rothion commence donc à décrire cette certaine Sophitia... mais pas de la meilleure des façons : il la décrit avec des qualités que n'importe quel mari ou femme pourrait faire à sa femme. Donc, je comprends tout à fait ses paroles, mais ça me fait plus sourire qu'autre chose de voir qu'il est complètement à l'ouest, plongé dans ses sentiments profonds qu'il éprouve pour sa femme. "Forte, puissante, valeureuse, d'une époustouflante beauté, inspirante pour ceux qui combattent avec elle"... si on me demandait de décrire Bowsette avec mon cœur, c'est clairement ce que je dirais. Mais là, je parle de son physique. J'allais interrompre, mais je vois que Cassandra commence à s'énerver, donc autant laisser la cocotte minute exploser et l'interrompre elle-même. Les enfants pouffent de rire, et il y a de quoi, en fait. Moi-même, ça me fait rire.

"Mais enfin, Rothion ! J'aurais décrit Bowsette exactement comme ça si on me demandait de décrire ma femme comme tu le faisais !"

Bah oui, autant être honnête. Elle est assez forte et puissante pour mettre à genoux Zyga, elle a des valeurs de Reine, une beauté fatale qui ferait tomber amoureux n'importe quel homme ou femme célibataire si son orientation le permet, elle inspire tout ceux qui combattent aux côtés de la Reine... ouais, c'est tout à fait Bowsette, alors tu ne peux tout simplement pas décrire ta femme comme ça. Mais bref, j'écoute Cassandra, qui elle est sa petite sœur, donc elle ne peut que décrire de manière plus rationnelle, tout comme Mario décrivait Luigi. A moins qu'il y ait des sentiments incestes, mais là j'en doute. Rothion est fou amoureux de Sophitia et Cassandra n'a pas du tout l'air jalouse.

Alors, petit portrait robot : blonde aux yeux bleus, bon ça c'est facile à deviner au vu de toute la famille, beau blanche, tenue de combat olympienne, jupe courte, sandales, bouclier, épée magique. Okay, j'ai écrit tout ça dans ma tête, il ne reste plus qu'à faire appel à un dessinateur qui fait un portrait robot, on copie tout ça et il ne reste plus qu'à l'afficher un peu partout dans le Royaume d'Humpa. Au moins, même dans la région la plus reculée d'Humpa, on verrait à quoi elle ressemble et ceux qui trouvent Sophitia aura le droit à une prime qu'ils peuvent accepter ou refuser.

D'ailleurs, après cette réponse, Cassandra avoue qu'elle a hésité à se rapprocher des guildes. Par contre, la Calla est un sacré trou perdu et si elle rejoint les guides, elle pourrait difficilement protéger Rothion. Après, c'est probable qu'on ait entendu parler de Cassandra ou de Sophitia. Il faudrait que je me renseigne, d'ailleurs. Moi ou Bowsette, ou alors quelqu'un d'autre qui agit au nom de Bowsette. En attendant, Bowsette leur annonce que Humpa est en contact avec plusieurs guildes. Plusieurs guildes ont commencé à s'installer, et aucune guilde n'est de trop. Au contraire, plus on est en contact avec des guildes, et plus notre Royaume prend de l'importance. Après, on a beaucoup d'or, puisque la capitale se trouve dans une mine d'or. Alors Bowsette avait bien choisi le lieu de sa capitale.

Evidemment, Rothion accepte la proposition d'avoir une forge. Il ne lui reste plus qu'à faire ses preuves. Pour ce qui est de Cassandra, je lui propose d'être ma chevaleresse, et ce serait un immense honneur pour elle. Si elle doit prononcer un serment particulier ? Ça, vu que la Reine voulait d'un chevalier personnel pour me protéger, forcément j'y ai réfléchi. Alors quand une chevaleresse s'offre à moi, je sais quoi lui faire dire. D'ailleurs, je regarde Bowsette et... évidemment qu'elle sourit malicieusement, c'est une vraie perverse. Elle aurait hâte de nous sauter dessus dans le même lit. C'est Bowsette, après tout.

"Alors avant de prononcer quoi que ce soit, il faut que tu connaisses tes droits et tes devoirs principaux. Histoire que tu n'aies pas l'impression de découvrir les règles en étant chevaleresse."

Je lui explique donc les principaux droits et les principaux devoirs que Cassandra va avoir en étant une chevaleresse. Déjà, elle habitera dans le Château de la Reine en ma compagnie, dans ma chambre officielle, dans le même lit que le mien. En étant ma chevaleresse, elle doit se préparer à coucher avec Bowsette n'importe quand, sachant que Bowsette est nymphomane. Après, on peut toujours utiliser de la magie rose juste pour qu'elle soit bisexuelle s'il s'avère qu'elle est hétéro simple. Ensuite, tant que je suis dans le Château de la Reine, Cassandra est libre de faire ce qu'elle veut, c'est son temps libre, tant quelle respectera les règles générales d'Humpa. Par contre, une fois que je compte sortir du Château, j'appelle Cassandra pour qu'elle vienne en tant que garde du corps, et elle devra rester près de moi pour me protéger. Si je me blesse, soit ce sont des blessures que j'aurais reçu de toute façon et Cassandra ne subira rien, soit Cassandra avait la possibilité de me protéger de la blessure et elle aura une haute peine pour ça. Toujours est-il que si jamais je meurs à cause d'une blessure, Cassandra devra mourir aussi. Si je meurs d'une maladie ou de vieillesse, Cassandra restera en vie.

Je n'ai cité que les principaux droits et les principaux devoirs. Elle en a d'autres, bien sûr, mais ceux-ci sont déjà bien assez pour sa tête. Une fois ça fait, je dis le serment qu'elle devra dire afin de devenir ma chevaleresse.

"C'est tout pour tes principaux droits et devoirs. Voici donc ton serment si tu veux devenir ma chevaleresse : "J'accepte de lier ma vie à celle de la Première Princesse d'Humpa. Je veux protéger la vie de la Princesse ou en mourir.""

Là, c'est à elle de décider du reste. J'espère de toute manière voir Rothion retrouver sa femme, Pyrrha et Patroklos leur mère, et Cassandra sa sœur. Si Rothion est convaincu que sa femme est encore vivante, je peux lui faire confiance, de toute façon. En attendant, si Rothion est aussi bon qu'on le pense, je pense qu'il mériterait aussi sa place dans le Château de la Reine. Ce sera le forgeron principal d'Humpa, après tout, s'il est capable de forger des armes et armures qui nous donneraient des avantages non-négligeables en combat.

Rothion Alexandra
Rothion était décidé à faire ses preuves, car il avait l’impression d’avoir enfin rejoint quelque chose de grand ! Sa femme lui manquait, et il espérait bien que sa renommée remonterait jusqu’aux oreilles de Sophitia ! Et, même si ces deux femmes avaient l’air bizarres, elles pouvaient sans aucun doute les aider. Rothion se sentait donc rassuré, tandis que Cassandra y voyait là l’occasion de faire autre chose que tuer des loups ou des noyeurs. Mais, avant de devenir le chevalier de Daisy, elle devait prêter serment.

Cassandra sursauta un peu quand l’un de ses vœux serait notamment de faire l’amour à Diasy et à Bowsette. Mais elles étaient extrêmement sérieuses, de sorte qu’elles ne devaient pas plaisanter. Elle serait visiblement une chevaleresse haute placée, car elle dormirait avec Daisy, et devrait veiller sur elle en n’importe quelle circonstance, surtout à l’extérieur. Une garde du corps qui risquait d’importantes sanctions si jamais elle manquait à ses obligations, et que, par sa faute, ou par sa négligence, la Princesse serait blessée. Elle resta silencieuse tandis que Daisy énuméra calmement ses devoirs et ses obligations, et acquiesça ensuite.

Elle les regarda encore toutes les deux, un genou à terre, et répéta la formule liturgique :

« J’accepte de lier ma vie à celle de la Première Princesse d’Humpa. Je veux protéger la vie de la Princesse ou en mourir. »

Bowsette hocha la tête, et rejoignit alors sa femme, tendant sa main vers Cassandra.

« Jures-tu d’être loyale à tes vœux ? De respecter ton serment en quelque situation ?
Je le jure, ma Reine. Sur mon honneur. Sur ma vie. »

Désinvolte et excentrique, Cassandra savait aussi se montrer très pieuse et extrêmement sérieuse. Elle n’était pas la sœur talentueuse de Sophitia pour ça, et elle aurait eu maintes occasions d’abandonner Rothion et sa famille. Ceci étant dit, elle n’en avait jamais rien fait, continuant à rester fidèle à ses vœux, et à la protection de Sophitia et de sa famille. Elle était donc une femme qui croyait en la puissance des serments, et fit le baiser de paix à Bowsette et à Daisy, les embrassant chacune sur la paume.

Bowsette récupéra alors une épée. Si Daisy était la Princesse, c’était elle la Reine, et qui avait donc la capacité d’adouber les autres. Elle toucha l’épaule gauche de Cassandra, puis l’épaule droite. La jeune chevaleresse se redressa alors, un léger sourire sur les lèvres, et la main de Bowsette caressa doucement son visage, glissant tendrement sur sa joue.

« Rothion… L’un de mes conseillers va te guider jusqu’à la forge. Daisy et moi, nous allons montrer à Cassandra… Ses devoirs. »

Rothion hocha la tête, rougissant légèrement. Il était suffisamment mâture, et suffisamment en manque, pour savoir ce que les trois femmes allaient faire… Sans son amour pour Sophitia, peut-être même se serait-il laissé tenter, car le doux parfum de Daisy, mêlé à la poitrine voluptueuse de Bowsette, déclencha chez lui un début d’érection. La main de Bowsette, de fait, caressa les cheveux de Cassandra, et elle l’embrassa sur la joue.

« Cela risque bien de prendre toute la journée… Et même davantage. »

Cassandra hocha la tête en se pinçant les lèvres.

« Tu as quelque chose à leur dire ? »

Elle se racla la gorge, et se retourna vers Rothion et ses beaux-enfants.

« Rothion, Pyrrha, Patroklos, je reviendrai demain, soyez sages ! »

Cassandra se retourna ensuite, une lueur mielleuse dans les yeux. Visiblement, le programme prévu par Daisy et Bowsette était très loin de lui déplaire !
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Je sais, c'est surprenant de savoir que Cassandra devrait coucher avec moi et Bowsette. Quitte à ce qu'elle soit prévenue que cette dernière allait nous sauter dessus quand l'envie lui prend, autant qu'on le fasse quand elle commencera à être ma chevaleresse. De toute façon, elle allait y prendre plaisir, j'espère qu'elle ne va pas y trouver un quelconque problème. Après, je la vois surprise, mais pas réticente pour autant. Ça a l'air étrange de dire que pour devenir chevaleresse, tu dois coucher avec ta protégée, mais si c'était moi qui étais Reine, il n'y aurait peut-être pas cette condition. Mais vu que Bowsette est Reine et qu'elle est une vraie nymphomane qui n'hésite pas à coucher avec n'importe quel de ses nobles ou de ses habitants, autant qu'elle s'y habitue vite. Du coup, s'il y a cette condition, ce n'est pas fait au hasard.

Mais sinon, être chevaleresse de la Première Princesse d'Humpa, c'est un énorme privilège qui nécessite des droits que les habitants ne peuvent que rêver. Elle dormirait avec moi, évidemment je peux sauter sur elle à tout instant, tout comme elle peut sauter sur moi à tout instant, tant qu'on est dans le Château. Cassandra doit veiller sur moi en tout circonstance, particulièrement à l'extérieur. Après, quand on est en intérieur, elle n'est pas obligée d'être tout le temps en train de veiller sur moi. Les devoirs doivent toujours être à la hauteur des droits, et les peines également. Être privilégié ne doit pas signifier avoir les mêmes sanctions que des habitants qui ne demandent rien d'autre que travailler et simplement vivre, et donc des sanctions pénales seront plus importantes que pour un simple Humpaïote.

Devant les droits et les devoirs, Cassandra acquiesce. Elle comprend les droits et les devoirs et les accepte sans souci. Elle semble même s'impliquer complètement devant les droits et les devoirs que je lui donne, et son serment, elle le dit avec tout son cœur. J'aime déjà beaucoup Cassandra. Bowsette me rejoint et lui tend la main. Bowsette souhaite être assurée qu'elle ne dit pas ça dans le vent, et Cassandra le jure sur sa propre vie. Elle est donc consciente que si elle manque à son devoir, elle peut risquer la peine de mort. Je tends aussi la main devant Cassandra, qui fait à chacune un baisemain.

Bowsette prend donc une épée pour l'adoubement. Après tout, je suis la princesse la plus importante d'Humpa, mais je reste une princesse. Je ne suis donc pas apte à adouber qui que ce soit. Cependant, Bowsette, elle, peut le faire, car elle est Reine. En jurant devant moi, elle jure devant la Reine. Surtout devant la Reine, en fait, car je suis la plus proche d'elle. Je caresse une hanche de la nouvellement chevaleresse, et Bowsette dit à Rothion qu'un des conseillers va l'emmener à sa nouvelle forge, alors qu'on va lui montrer ses devoirs, et je pense que Rothion et Cassandra auront vite compris de quoi ça parle. Pas les enfants de Rothion, qui eux sont trop jeunes. Ils comprendront à la puberté. Je me mets à chuchoter à Cassandra.

"Si tu te sens épuisée, c'est pas grave, tu vas de toute façon t'y habituer."

Bien sûr, on lui laisse dire au reste de la famille ses derniers mots avant qu'on profite de son corps, avant de l'emmener jusqu'à la chambre de Bowsette. Bien sûr, elle va dormir dans ma chambre officielle, et je dormirai avec elle. Bon, elle ne le sait pas encore, mais elle peut s'attendre à ce que je n'aille pas si souvent que ça dans ma chambre officielle, car je dormirai assez souvent dans celle de Bowsette. Mais bon, je ne pense pas que ça poserait problème à Cassandra, surtout que le lit de Bowsette, il y en aura pour tout le monde, de toute façon. Là, à l'instant, je vois que Cassandra a vraiment hâte de coucher avec moi et Bowsette, et il y a de quoi, surtout pour Bowsette. Une beauté fatale, tu étais attiré par les femmes, on te proposait de coucher avec elle, tu l'aurais fait si ça ne te pose pas de problème.

Une fois qu'on finit dans la chambre de Bowsette, je me colle au dos de Cassandra, avec un sourire lubrique. Mes mains commencent à déboutonner le tissu autour de son cou. Une fois ça fait, je lui embrasse le cou tout en lui enlevant ce collier en tissu, mais aussi en lui enlevant ce qui permet de cacher ses seins. Le reste est maintenu par la ceinture sous sa poitrine généreuse. On sent que la nature l'a bien gâtée. Mes mains gantés se mettent à caresser sa poitrine alors que je lèche doucement le cou avant de commencer à embrasser ma chevaleresse. Mes mains commencent doucement à masser cette poitrine pendant le baiser, alors que je bouge doucement mon corps pour le frotter au dos de Cassandra. Mes doigts commencent doucement à jouer avec les tétons de la chevaleresse, alors qu'elle commence à ressentir que mon souffle devient plus fort, petit à petit.

Rothion Alexandra
Cassandra sentait sa poitrine remuer furieusement, son cœur tapant longuement. Elle suivit donc la Reine et la Princesse, peinant encore à croire qu’elles allaient vraiment faire l’amour. Sexuellement parlant, Cassandra avait toujours été bien plus libertine que Sophitia, qui s’était rapidement mariée, et s’était montrée terriblement fidèle, au point de refuser toutes les propositions d’autres hommes ou de femmes. Cassandra n’avait jamais été comme ça, elle était une croqueuse de vie, une femme qui aimait faire nerveusement et longuement l’amour. Elle l’avait démontré à maintes reprises dans leur dimension d’origine, et, en suivant Bowsette, elle louchait volontiers sur ses fesses, sur cette longue queue caudale qui soulevait sa robe noire et glissait sur le sol. Cette femme était extrêmement belle, tout comme Daisy, qui les suivait. Le trio rejoignit donc la chambre de Bowsette.

C’était une grande chambre très agréable, avec de délicieuses odeurs. Cassandra se pinça doucement les lèvres en entendant Daisy refermer la lourde porte en bois. Elle avait déjà participé à plusieurs orgies, mais c’était bien la première fois qu’elle couchait avec des aristocrates de si haut rang. Daisy referma donc la porte, tandis que la jeune guerrière nota un décor très agréable. Il y avait un grand lit avec des couvertures roses, et de nombreuses peluches. L’endroit était très agréable, et la jeune guerrière frémit quand les mains de Daisy glissèrent sur ses épaules. Devant elle, Bowsette se retourna, et dégrafa doucement sa robe noire. Le bas tomba, libérant ses magnifiques cuisses, révélant un élégant bustier noir qui recouvrait son sexe, mettant ses fesses en valeur. Elle sourit sensuellement, malicieusement.

« Haaaa… »

Daisy retira son serre-cou, puis ses doux doigts finement gantés glissèrent contre son décolleté, écartant lentement les morceaux de tissu. Elle libéra ses seins, et se mit à les presser moelleusement, et sa bouche vint l’embrasser dans le creux du cou, la mordillant doucement. Cassandra gesticule lentement, ses tétons durcissant, et Bowsette les rejoignit encore, venant caresser les joues de la femme, puis l’embrassa sur les lèvres, veillant à ne pas déranger sa femme pendant cet échange buccal. Cassandra sentit ses muscles se crisper, et elle ferma les yeux, savourant longuement ce baiser, qui gagna progressivement en intensité, Bowsette allant jusqu’à glisser sa propre langue dans la bouche de la jeune femme.

« Hmmm… »

Bowsette sembla sourire en entendant le gémissement de Cassandra, et, après quelques instants, retira ses lèvres. Cassandra la suivit, comme pour prolonger le baiser, et les mains de Bowsette glissèrent sur ses hanches, notant une légère ceinture sous les seins et une ceinture plus grosse sur le bassin. Ses mains glissèrent ensuite sur ses hanches, tirant sur sa tunique, et tirèrent sur la grosse ceinture, la jetant au sol.

« C’est… C’est habituel, chez vous, de… De coucher avec vos guerrières ?
Nous devons bien nous assurer de at dévotion, Cassandra. Nous exigeons beaucoup de toi, mais nous saurons aussi te récompenser dignement. Et puis, je sens bien que ton corps n’a pas eu l’occasion de faire l’amour depuis longtemps… »

Sa voix sensuelle et chaude l’envoûtait, et la main de Bowsette fila sous sa tunique, puis attrapa sa culotte… Qu’elle déchira ensuite avec son autre main, tirant d’un coup sec. Cassandra en gémit sur place, et Bowsette releva sa main, recouverte de la fine culotte dentelée de Cassandra, et l’approcha des lèvres de la jeune femme, venant enfoncer la pointe de sa culotte dans sa bouche, tandis que, avec son autre main, elle caressait le corps de la guerrière sous sa tunique, et allait finalement dans son dos, palpant et pinçant l’une de ses fesses.

« Je… Je n’ai pas encore fait l’amour de… Depuis que je suis arrivée s-sur Terra…
Oh, vraiment ? Même avec ce Rothion ?
Hmmm… Il est beaucoup trop fidèle à… À ma sœur pour ça… Et… Je ne peux pas leur faire ça non plus… »

Un mari fidèle, donc ? Pour Bowsette, c’était là une information très intéressante, une chose qu’elle allait sûrement mettre à profit prochainement... Après s’être amusée avec Daisy sur le corps de cette magnifique créature, toutefois !
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Je sens que cette chevaleresse est loin d'être vierge. Tant mieux, car je n'aurai pas besoin d'être trop douce pour qu'elle puisse suivre. Elle a l'air d'une femme qui croque la vie à pleines dents, et donc de bien profiter de son corps et de tout ce que la vie peut offrir. Je le sens bien, et surtout Bowsette, qui est une véritable nymphomane, et donc qui ressent très facilement quand on est en manque. C'est une femme fatale, n'hésitant pas à user de son corps pour mettre un autre dans son lit, tant que c'est consenti. Pendant que Cassandra profite de ce que je lui fais à ses seins, elle voit Bowsette enlever sa robe laisser place à son bustier. Si on l'enlève, elle sera toute nue. Après, reste à savoir si Cassandra a déjà baisé avec des futanaris ou non.

Je sens doucement ses tétons se durcir, et mes doigts gantés en profitent avec plaisir pour jouer avec eux, les pinçant et les frottant, alors que je continue les baisers sur le cou. Bowsette se met à embrasser la guerrière, de sorte à ce que ça ne me gêne pas dans les baisers au cou. Cassandra profite bien du baiser qu'offre ni plus ni moins que la Reine d'Humpa. Je sens bien le plaisir qu'elle ressent, et moi aussi en jouant avec ses tétons. Je finis par glisser mes mains plus bas pour retirer la ceinture sous les seins, juste après que Bowsette retire la grosse ceinture sur la taille. Plus rien ne tient la robe de guerrière, qui tombe donc, la mettant torse nue, avec le collant qui cache sa culotte.

Cassandra se demande si c'est habituel pour nous de coucher avec des guerrières. On peut dire ça, surtout que les guerriers ont au moins une fois couché avec nous. On veut s'assurer de sa dévotion. On a de grandes exigences, mais tout peine mérite salaire de manière proportionnelle. Ce genre de choses vaut mieux que tout l'or de tout le Multivers.

La guerrière se fait déchirer sa culotte sous son collants, et Bowsette met le bout dans la bouche, pendant que la main de la Reine explore son corps. Cassandra répond qu'elle n'a pas encore couché avec qui que ce soit depuis qu'elle est à Terra, et d'après ses dires, Rothion est beaucoup trop fidèle à Sophitia pour coucher avec sa belle-sœur. Il est donc sexuellement fidèle à Sophitia, hein ? Ça doit ennuyer un peu ma guerrière de voir que Rothion refuse toutes les avances de qui que ce soit, car il est fou amoureux de sa femme.

"Quel dommage. Il semble ne pas savoir que ce n'est pas pour autant qu'on est fou amoureux de quelqu'un qu'on ne peut pas aller voir ailleurs. Tu sais, j'ai toujours été folle amoureuse de la Reine, mais ça ne m'empêche pas d'aller voir du côté de ses autres épouses, et même de ses guerriers."

Doucement, je retire mes mains de son corps pour dégrafer ma robe, la laissant tomber, laissant place à mon corset qui ne couvre pas mes seins, mon collant et mon porte-jarretelles. Je me mets à côté de Cassandra et je m'y colle avec un sourire toujours aussi envieux, mes seins se frottant à son bras, alors que mon visage s'approche de la tête de ma chevaleresse.

"De toute façon, je suis certaine que le forgeron finira par céder."

On a bien vu que Rothion se retient, par simple morale, je suppose. Je me demande si Sophitia aurait rapidement cédé, mais j'en doute, puisque Rotihon se retient absolument pour sa femme. Je finis par l'embrasser énergiquement à mon tour, mettant directement ma langue dans sa bouche pour caresser celle de ma chevaleresse, alors que l'une de mes mains se met sur un sein à nouveau, et l'autre masse son dos, puis son autre fesse, celui qui n'est pas pincé par la Reine.

Rothion Alexandra
Bowsette et Daisy avaient trouvé une autre guerrière, une autre femme amante qui allait être l’une de leurs concubines. Comme si elles avaient senti en elle un potentiel de luxure à exploiter, les deux puissantes et belles femmes s’étaient jetées dessus. Il n’avait pas fallu longtemps à Cassandra pour sombrer, pour se laisser aller à ce plaisir exquis. La jeune guerrière était soumise aux multiples baisers de Bowsette, des baisers exquis et appuyés, qui la faisaient petit à petit chavirer. Elle y répondait avec un engouement de plus en plus prononcé, sans chercher à la repousser, mais en répondant au contraire avec une envie de plus en plus forte à ses baisers. C’était vraiment très agréable, et la Reine koopa ne pouvait que savourer ses magnifiques lèvres.

« Hmmm… »

Elle plaquait tendrement ses lèvres aux siennes, savourant sa magnifique bouche, et fourra même sa langue, venant chercher celle de Cassandra. Celle-ci ne tarda pas à lui répondre. Ses mains se déplacèrent, et Bowsette frissonna en sentant les mains de Cassandra caresser son corps. Elles glissèrent sur ses hanches, descendant doucement. Curieuse, Cassandra se tortillait sur place, tandis que Daisy commentait sur l’amour de Rothion. Bowsette ne put que sourire intérieurement en constatant combien elle et Daisy étaient sur la même longueur d’onde. En réalité, Bowsette n’aurait jamais cru que Daisy puisse être à ce point perverse, comme si sa présence avec Bowsette n’avait eu de cesse de renforcer son ardeur sexuelle, sa perversion, son goût immodéré pour la luxure.

La Reine koopa palpait l’une de ses fesses, et sursauta doucement quand Cassandra pinça ses fesses. Leur baiser se rompit, et Daisy s’empressa de voler sur les lèvres de Cassandra. Son baiser était fougueux, mais moins marqué, moins appuyé, et plus sucré. Cassandra commençait à mouiller, et sursauta quand elle sentit une bosse frapper ses cuisses. Elle mordilla la lèvre inférieure de Daisy involontairement avant de rougir furieusement.

« Je… Mais qu’est-ce que… ?
Donc, tu n’as jamais fait l’amour depuis ton arrivée sur Terra ? Pourtant, tu es bien trop belle pour ça… Je suis sûre que tu t’es déjà caressée intimement… »

Bowsette n’allait pas satisfaire sa curiosité sur sa verge, et elle vit Cassandra rougir encore, tandis que Daisy l’embrassait encore dans le cou. Cassandra était désormais pratiquement nue, ne portant plus que ses collants, et Bowsette se pencha vers l’un de ses seins. Ses seins rebondis étaient très agréables, et elle lécha le sein, glissant sa langue fourchue sur le téton, et le mordilla ensuite, tirant dessus, arrachant à Cassandra un gémissement de plaisir mélangé de douleur.

« Je… Haaa…
N’oublie pas que mentir à tes Reines est un grave crime, Cassandra…
O-Oui, je… Je me suis caressée, haaaa… »

La Reine koopa l’embrassa encore, léchant son visage, et déplaça sa main, venant la glisser entre les cuisses de la femme. On avait ôté sa culotte, et ses ongles noirâtres caressèrent son bourgeon intime, s’humidifiant rapidement, ce qui ne manqua pas de faire à nouveau sourire la femme.

« Et à quoi pensais-tu, dis-moi ? Quelles étaient les pensées impures qui te traversaient l’esprit ? Qui obnubilait tes pensées ?
Oh, je… Haaaa…
Tu ne peux pas me mentir, tu sais… Tu ne pensais sûrement pas aux locaux… Dis-le !
Ooohh… Je pensais à… À ma sœur, hmmm, et à son mari… Et à moi… À n-nous trois, haaaannn…
Hmmm… Ne me dis pas que tu fantasmes à l’idée de coucher avec ta sœur, petite coquine ? »

Cassandra n’avait même pas besoin de répondre à cette question, tant la réponse semblait évidente. Bowsette attrapa ses deux joues, et l’embrassa alors énergiquement, fourrant sa langue une nouvelle fois dans sa bouche. Cassandra était en train de succomber aux deux femmes.

« Rothion aime sincèrement sa femme, alors… Je trouve ça encore plus excitant, moi ! Nous allons doucement nous occuper de lui, ma belle… J’ai hâte de voir jusqu’à quel point sa queue restera fidèle…
Je… Lui et Sophitia sont… Beaucoup moins ouvertes que vous deux, ou que moi…
Il ne sera pas le premier timide dont nous nous occupons, tu sais… Je préfère même les garçons comme ça aux gros bourrins, tu sens comme ma queue bande encore plus fort ? »

Bowsette se retourna alors vers sa femme.

« Tu es d’accord, n’est-ce pas, Daisy ? Je suis sûre que, toi aussi, tu as envie de corrompre ce beau petit couple, et d’avoir Rothion dans notre lit conjugal… »
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Depuis combien de temps j'ai été aussi perverse ? Vous savez, au fur et à mesure des années, je le suis devenue, donc je ne peux pas dire depuis combien de temps. Mais j'étais déjà avec Luigi quand ça a commencé. Un de mes premiers symptômes, c'est quand j'avais commencé à imaginer Mario et Luigi en train de baiser ensemble. Oui, je commençais déjà par un peu d'inceste. Et puis, soyons honnête, je le ressens bien quand j'y réfléchis, Luigi en a bien eu envie. Mario, pas vraiment, s'il voulait se dépuceler c'est avec Peach, et donc pas avec Luigi. Peut-être que Mario voudrait finir par tester avec un homme, mais avec qui ? Déjà, Wario et Waluigi sont déjà rayés de la liste. Les Toads, même pas en rêve, pour eux. Bowser est fou amoureux de Peach, et il n'oserait pas lui demander, à force de rivalité. Peut-être qu'il serait son crush de secours, qui sait ? Là, j'en sais rien. Un Tanuki ou un Koopa, ce serait carrément du viol, et j'aime pas ça. Du coup, le meilleur plan serait Luigi.

Par contre, je cachais cette perversion, même en sachant que je détonne déjà en tant que princesse. Je ne suis pas sûre que le Royaume Champignon aurait aimé que j'aie un esprit aussi pervers. Je cachais mon amour envers Peach, et comme elle était coincée, je ne pouvais même pas l'embrasser, alors lui proposer un petit plan à quatre avec Mario et Luigi, ce serait vraiment trop demandé pour elle. Elle aurait beaucoup plus envie de me gifler qu'autre chose. Aujourd'hui, comme Peach est devenue Bowsette, je peux exprimer toute ma perversion dans le plus grand des calmes. En étant Bowsette, elle se permet d'exprimer toute sa perversion et sa nymphomanie, sans le cacher ne serait-ce qu'un peu, alors je peux exprimer ma perversion que je cachais depuis longtemps.

Je l'embrasse fougueusement, d'un baiser moins marqué et moins appuyé que celui de la Reine, mais sucré. Je laisse toujours le champ libre à la Reine, et laisser découvrir à Cassandra la... surprise. Je me demande si elle avait déjà vu, de toutes les fois où elle a profité du plaisir de la chaire, une femme avec une bite. Avec cette morsure involontaire sur ma lèvre inférieure, et ses joues qui rougissent furieusement, j'ai tendance à dire que non. C'est le bon moment de le découvrir.

D'ailleurs, depuis qu'elle est à Terra, elle n'a jamais couché avec qui que ce soit. Mais parce qu'elle est loin d'être vierge, elle doit avoir fait des... plaisirs solitaires, en fantasmant, que ce fantasme soit bien vu ou pas. Elle ne doit pas s'inquiéter, on n'a presque aucun fantasme qu'on condamne. Presque, hein. On interdit de toucher aux enfants. La pédophilie est considérée d'office comme un viol, alors on condamne sévèrement, surtout pour Humpa. Le viol est interdit, et donc son fantasme aussi, car ça risque de marquer à vie la victime, alors il méritera une peine qui sera vraiment difficile à supporter. Mais pour le reste, parfois ça peut être difficile à assouvir, mais elle peut s'exciter. De toute façon, elle n'a pas le droit de mentir à sa Reine et à sa Princesse. Sans être un crime de lèse-majesté, car ce n'est pas une question d'atteinte à moi ou à la Reine, c'est un crime qui est passible d'une suspension de récompense.

Bowsette se penche sur un des seins de ma guerrière. J'en profite donc également pour me baisser aussi, et donc commencer à lécher le sein encore libre, avant de le mettre dans la bouche, le tétant un moment tout en continuant de le lécher, surtout le téton, et je me mets à le mordiller aussi. Evidemment qu'elle s'est caressée intimement. Mais je lui pose une simple question, retirant son sein de ma bouche en la regardant avec le sourire pervers.

"Tous les soirs ?"

Je continue de m'occuper du sein de Cassandra, le léchant, le tétant, le mordant... alors que ma main se met sur une fesse pour la masser. Ma Reine lui demande à quoi elle pensait. On ne viendra jamais la juger pour son fantasme le plus cher, sauf s'il fait partie de notre liste noire. Mais je doute fort, pour être honnête. Alors comme ça elle fantasme non seulement sur son beau-frère, mais aussi sur sa propre grande sœur, hein ? Alors on a tout le couple à corrompre si on parvient à la retrouver. Comme je l'ai dit, j'ai déjà pensé à Mario et Luigi en train de baiser, alors je ne suis pas la plus à même de la juger pour fantasmer sur sa sœur.

Bien sûr, c'est excitant de voir un timide en train de succomber progressivement aux avances plutôt que de voir un homme prêt à baiser avec moi et ma Reine quand on lui demande. Rothion et Sophitia ne s'inquiéteront pas, je pense même que le fait d'aller voir ailleurs pourrait intensifier leur amour l'un pour l'autre. J'arrête de m'occuper du sein de Cassandra pour mettre mon visage près de celui de ma Reine, alors que mon autre main, celui qui ne masse pas la fesse de Cassandra, se met sous la robe pour sortir sa verge et commencer à la branler pour la tendre bien comme il faut sur la chatte de Cassandra.

"Bien sûr, ma Reine. De plus, avoir Sophitia en plus dans notre lit serait encore plus... excitant. Et ce n'est pas grave si elle n'aime que les hommes, car un peu de magie rose pourrait lui faire... changer d'avis."

J'embrasse donc Bowsette d'un baiser fougueux, alors que je la branle de plus en plus vigoureusement, et je regarde ma guerrière pendant le baiser. Elle va aimer cette bite, je peux l'assurer. Elle en voudrait encore, elle aura hâte de se faire prendre à nouveau, dans le même lit. Et son vœu sera très rapidement exaucée tant la soif de ma Reine est insatiable. Lorsque je romps le baiser, je lui fais un sourire toujours aussi pervers, le visage toujours aussi proche que celui de ma Reine.

"Alors tu as vécu dans un monde où aucune femme n'a de queue, hein ? Dis-moi, est-ce que tu as déjà eu ce genre de fantasmes ? Et si oui, qui en aurait une, d'après tes désirs les plus impurs ?"

Elle ne peut rien nous cacher, elle doit être honnête. Si elle ment, on le verra. J'ai bien envie que ma Reine prenne ma guerrière aussi fort qu'elle me l'a fait. C'est d'ailleurs pour ça que sa bite est bien collée à sa chatte, et quand ma Reine s'approche, sa queue entre. Je me demande si elle va plus aimer une bite d'homme ou une bite de femme. Pour moi, c'est la bite de Bowsette que j'aurais préféré, mais je suis toujours ouverte à n'importe quelle queue.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »