Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Les Loups de la Calla [Daisy d'Humpa]

Message par Rothion Alexandra »

Rothion Alexandra
Cassandra était assez confuse. Elle ne s’attendait clairement pas à se retrouver ainsi, entre Bowsette et Daisy. Les deux femmes étaient vraiment très particulières, et semblaient manifestement aussi perverse l’une que l’autre. De base, Cassandra n’était pas venue ici pour ça, pour parler de ses fantasmes… Mais, maintenant que les deux femmes la titillaient, la provoquaient, elle était en train de succomber, de laisser ses vils instincts s’exprimer. Et, le plus incroyable, c’était cette verge ! Un membre se dressait le long des cuisses de Bowsette, une verge qui s’élevait avec puissance. Devant cette virilité, Cassandra se pinça les lèvres. Elle était à moitié dénudée, et vit les deux femmes s’embrasser, tandis qu’elles creusèrent son aveu sur ses envies d’inceste.

En soi, la guerrière n’en était pas spécialement fière, mais pouvait-elle lutter contre ça ? Elle et Sophitia avaient grandi ensemble pendant de nombreuses années, après tout. Avant que Sophitia ne reçoive une mission divine d’Héphaïstos, les deux filles n’étaient pas spécialement riches, et elles dormaient ensemble dans le même lit. Cassandra rougit doucement en repensant à son premier baiser, qu’elle avait eu avec Sophitia. Elle la regardait dormir, et elle la trouvait si belle, apaisée. La jeune femme était alors très jeune, trop jeune pour comprendre vraiment ce qu’elle faisait, et elle s’était lovée contre sa sœur, avant de l’embrasser. Cette petite flammèche avait progressivement mûri en elle… Jusqu’à ce qu’elle devienne un fantasme latent, inconscient, qui expliquait sans doute pourquoi Cassandra n’avait jamais trouvé l’amour. Des partenaires, elle an avait trouvés, mais cela n’avait jamais marché, parce qu’elle leur trouvait toujours des défauts… Par rapport à Sophitia.

Et, là, devant elle, une verge se dressait joyeusement. Ce membre impérial était très tentant, et Daisy l’interrogea à ce sujet, d’ailleurs, tandis que Bowsette avait les mains sur les hanches.

« Je… Je n’en ai encore jamais vu, j’ignorais que c’était possible. Nous… Enfin… On a des appareils, chez nous, qui… Qui permettent ça, mais… Comment est-ce possible ?
Là d’où je viens, je n’étais pas capable de le faire non plus, reconnut Bowsette. Mais Terra est un monde très spécial, un monde où la magie agit de manière bien plus puissante que sur n’importe quelle autre planète. Et la magie rose n’est pas exclue. En venant ici, mes gènes koopa ont interagi avec l’environnement magique de cette planète, et me permettent d’être hermaphrodite.
Ce… C’est vraiment une… Une vraie ?
Tu n’as qu’à venir y goûter, tu te feras ta propre opinion… »

Cassandra hocha doucement la tête, un peu nerveuse, et se mit à genoux devant ce membre dressé. Elle le renifla alors, puis commença ensuite à donner quelques coups de langue. L’odeur de ce sexe était authentique, mais particulière, différente… Elle enflamma les sens de Cassandra, exalta sa passion. Elle multiplia alors les coups de langue, et posa ses mains sur le membre de la Reine, venant la masturber. Bowsette frémit doucement, déplaçant ses mains. L’une d’elles se posa sur la tête de Cassandra, serrant ses cheveux, et l’autre alla caresser la joue de Daisy, glissant sur sa peau, avant de la rapprocher.

Bowsette l’embrassa à nouveau, sensuellement, fourrant sa langue dans sa bouche. Elle gémit de plaisir, tandis que Cassandra, après avoir longuement léché, opta pour une approche directe, fourrant ce membre entre ses lèvres. Elle se mit à le pomper avec appétit, sentant la queue de Bowsette durcir dans sa bouche, et gémit encore.

« Oui, hmmm… Tu seras vraiment parfaite, Cassandra… Mon chevalier personnel, et une amante avec qui nous allons beaucoup nous amuser… N’est-ce pas, Daisy ? »

Elles allaient lentement la corrompre, jusqu’à ce que Cassandra rejoigne le point de non-retour, et que son fantasme latent de coucher avec sa sœur devienne réalité !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Daisy d'Humpa »

Daisy d'Humpa
Fiche
Si Cassandra savait ce qui l'attendait avec Bowsette ? Quand j'étais arrivée, c'était pour retrouver la femme que j'ai toujours aimé, et elle avait de nouvelles surprises qui font que je ne peux absolument plus me passer d'elle et de sa grosse queue. Je ne suis pas encore nymphomane, mais j'aimerais vraiment l'être, profiter de son corps et de sa bite pendant une journée entière, et parfois j'ai envie de lui faire une Bowsette Jr, mais c'est un autre sujet. En tout cas, Cassandra était en train de succomber et doit avouer ses fantasmes, en l'occurrence vouloir coucher avec sa grande sœur.

C'est là que je m'étais mise à sortir la bite de Bowsette de sa robe, donnant envie à ma chevaleresse en masturbant cette bite, alors que la Reine met les mains sur les hanches. Je me doute bien qu'elle n'a jamais vu de femme avec une bite de sa vie, après tout, dans le Royaume Champignon c'était pas possible. Quand ils parlent d'appareils, ça doit être des gadgets genre un gode ceinture, n'est-ce pas ? A moins qu'elle vienne du futur, mais j'en doute au vue de sa tenue qui a l'air beaucoup plus olympienne.

Bowsette reconnaît qu'elle n'avait jamais pensé à une femme à bite, évidemment. Et puis de toute façon, à l'époque, elle était tout simplement coincée, mais ça, il ne faut pas le dire, c'est un secret entre moi et la Reine. Ça lui mettrait mal qu'Humpa sache que dans le passé, elle était prisonnière d'un corps coincé et délicat, je pense. Alors, je fais comme si Bowsette était née Bowsette. En tout cas, elle dit que c'est la magie puissante de Terra qui lui a offert une bite grâce à ses gènes Koopa.

Lorsqu'elle dit à Cassandra de venir goûter à sa verge, j'enlève la main de la bite pour commencer à masser une fesse de ma Reine, alors que celle qui massait celle de Cassandra se met sur sa tête, la caressant en l'encourageant, la laissant goûter à ce vit si savoureux. Evidemment, Cassandra succombe à à ce membre dressé, léchant plus vigoureusement et commençant à la masturber à son tour. Bowsette frôle sa main sur ma joue avant de me rapprocher de Bowsette pour qu'elle m'embrasse sensuellement, ayant déjà préparé ma langue à à sienne, à peine celle-ci entrée qu'elle valse avec la mienne.

Je sens la tête de Cassandra s'approcher plus du pubis de la Reine, ce qui veut dire qu'elle a commencé à mettre la bite de la Reine dans sa bouche, et la pompe avec appétit. Je sens le gémissement de la Reine dans ma bouche, et j'accompagne ma guerrière dans ses mouvements de tête. Elle a l'air d'avoir vraiment hâte d'avoir le foutre délicieux de la Reine, la chose qui ne peut que rendre encore plus fidèle n'importe qui en aurait avalé. Certains Humpaïotes, notamment nos soldats, ont eu cette semence et c'est une vraie récompense pour certains. Ceux-ci, on les aime plus que ceux qui veulent de l'argent pour nourrir leur famille plus que la semence de la Reine.

Elle rompt le baiser pour parler à notre guerrière, et je lui embrasse le cou pendant sa parole, l'écoutant toujours, avec une grande complicité. Evidemment, ma chevaleresse est la sienne, alors je m'amuse en pinaillant un peu.

"Plus ma Chevaleresse, mais ce qui est mien est tien, bien sûr. En tout cas, Cassandra, je sens que tu vas être une amante de choix. Nous te promettons que tant qu'on pense que ta sœur est vivante, nous ferons tout pour que ton vœu soit exaucé. Je suis même sûre qu'en soi, on pourra toujours compter sur Rothion."

Après tout, les recherches de sa sœur viennent sûrement de commencer, et puisque Rothion est fou amoureux de sa femme, il saura quand elle arrivera ou non, n'est-ce pas ? En tout cas, j'en profite pour pousser encore plus la tête de Cassandra quand elle approche sa tête de son pubis, lui faisant faire une gorge profonde. Bowsette aime ça, alors autant lui faire plaisir. Je termine petit à petit le massage pour commencer à mettre deux doigts dans le cul de ma Reine, commençant à la doigter au rythme de la fellation de ma chevaleresse. En attendant, je sais que Cassandra en voudra plus.
4e compte de Shehtra Gonas

Rothion Alexandra
Bowsette sourit lentement, malicieusement. Ce que les deux souveraines recherchaient, c’était une femme polyvalente, qui pouvait autant protéger Daisy des menaces externes que de ses propres passions. Les vies de Peach et de Daisy avaient été marquées, à des degrés divers, par une frustration latente, frustration qui avait permis de transformer Peach en Bowsette, et qui, chez Daisy, s’était vraiment libérée quand elle avait retrouvé Bowsette. Ensemble, elles se complétaient mutuellement, et Cassandra semblait partager les mêmes frustrations qu’elles. Elle n’avait visiblement aucun confident, aucun fiancé, et avait sûrement dû avoir des vues cachées sur Rothion, ou peut-être, avec un peu de chance, sur sa sœur. L’inceste ne dérangeait nullement Bowsette, bien au contraire, celle-ci étant totalement désinhibée.

Cassandra, elle, se trouvait agenouillée devant Bowsette, et léchait sa queue, avant de commencer enfin à la sucer. La Reine koopa soupira doucement, et posa ses mains sur la tête de Cassandra, serrant ses doigts dessus. La jeune guerrière gémit lentement, sentant Daisy près d’elle. Elle peinait à croire à ce qui se passait, et tout ça commençait à l’exciter de plus en plus. Han, quel pied ! La guerrière gémissait longuement, tandis que Bowsette soupira à son tour, bombant sa verge vers l’avant, serrant ses mains.

« Hmmm… Toi, ma belle Cassandra, je crois que tu es du genre à aimer les hermaphrodites, hein ? J’ignore d’où tu viens, hmmm… Mais je suppose que tu as toujours dû être frustrée sexuellement, à la recherche… À la recherche d’une femme comme moi, qui mélange les genres… »

Cassandra ne pouvait pas confirmer ni infirmer, mais Bowsette semblait déjà savoir ce qu’elle pensait. Soudain, la Reine soupira. Elle tourna sa tête vers Daisy, et déplaça sa main. Sa femme venait de glisser deux doigts dans son fessier, et ceci crispa les muscles de Bowsette, qui soupira. Ses doigts caressèrent ses cheveux, et elle observa les deux jeunes femmes agenouillées devant elle. C’était un spectacle très agréable, délicieux à loisir.

« Hmmm… Vous êtes si belles, toutes les deux… Mais… Je crois que Daisy a envie que tu sentes ma jouissance, Cassandra… Nous allons bien te former, ma chérie, car je compte sur toi pour protéger ma femme lors de ses déplacements diplomatiques, et pour épancher sa soif de sexe. Tu seras autant sa concubine que sa chevalière… N’est-ce pas, ma Daisy ? »

Elles cherchaient une femme comme ça, et Bowsette était désormais de plus en plus convaincue qu’elle était tombée sur la perle rare avec Cassandra. Il allait falloir que Daisy l’accepte, mais, plus le temps passait, plus la fellation se poursuivait, et plus Bowsette était convaincue que cela irait à merveille pour sa femme ! Car, après tout, comment ne pas tomber sous le charme de cette belle guerrière olympienne ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Daisy d'Humpa
Fiche
J'osais espérer que Cassandra ne serait pas une de ces soldates qui voudrait se battre pour l'argent afin de nourrir sa belle-famille, ou une guerrière qui serait juste fidèle à notre cause. Mais j'espérais qu'elle a aussi un appétit sexuel pour baiser avec ses souveraines selon le désir, et qu'elle le ferait avec un réel plaisir, et non en pensant qu'elle y serait forcée. Heureusement, elle a un appétit sexuel, elle est frustrée sexuellement depuis qu'elle est à Terra. Alors je pense que si jamais j'avais envie de lui lécher la chatte, elle aurait accepté en prenant vraiment son pied. Le fait qu'elle ait une réelle envie de baiser avec sa grande sœur ne me dérange pas. Après tout, imaginer Mario et Luigi s'embrasser m'a déjà excitée.

Je vois qu'elle aime les hermaphrodites comme Bowsette. Cette découverte lui plait autant que ça m'a plu... enfin je pense que pour moi, ce qui est plaisant, c'est plus ce que ma femme a fait de cette bite, et j'ai vraiment adoré. Dommage que Cassandra n'a pas bénéficié des picots qui vibrent dans l'orifice, ce serait... encore mieux. Mais en attendant, je pense que l'habituer d'abord à une bite assez lisse n'est pas une mauvaise idée en soi. Elle ressent une frustration intense, et elle recherchait une femme qui mélange les genres. Cependant, quelque chose me dit que Cassandra voudrait ne serai-ce qu'un peu plus avoir une occasion de baiser avec sa sœur que de baiser avec une hermaphrodite. Mais elle va bien, bien aimer.

Je finis par me mettre à genoux devant ma Reine, commençant à mettre deux doigts dans son cul. Elle aime le sexe anal, alors je lui en fais bien profiter avec mes doigts. Peut-être que je vais le faire avec un gode-ceinture. Mais pas pour tout de suite. J'ai bien envie que Cassandra goûte au foutre de ma Reine, de voir à quel point ce foutre est... différent et agréable à sentir. J'en profite pour embrasser les hanches de ma Reine et le cou de Cassandra.

Ma Reine nous parle, et je la regarde dans les yeux pour mieux l'écouter. Oui, je veux que Cassandra découvre la jouissance de notre Reine. Son devoir principal est de me protéger, mais elle devrait aussi étancher ma soif de sexe lorsque je vais partir d'Humpa, surtout dans mes missions diplomatiques.

"Bien sûr, ma Reine. Après tout, qui mieux que Cassandra pour me combler si je suis sortie de ton Royaume sans ta compagnie ? Après tout, je ne serai pas forcément en compagnie de ton armée comme lorsque nous défendions Calla du Lycan."

De toute manière, mon rôle de Princesse fait que j'ai un besoin permanent d'être accompagnée si je sors d'Humpa. Je ne peux pas sortir seule, car le sang d'une Couronne est tellement sacrée qu'on ne peut pas la laisser seule. C'est tout à fait normal, surtout en sachant que je suis la femme la plus proche de Bowsette, où une blessure hors d'Humpa pourrait créer une forte inquiétude pour Bowsette.

Rothion Alexandra
Pour Bowsette, la chose était dite. Elle ne comptait pas déployer Cassandra tant qu’elle n’aurait pas la certitude que celle-ci puisse épancher les soifs sexuelles de sa femme ! Au-delà même de protéger Daisy des dangers de la route, il fallait aussi pourvoir à tous ses besoins ! Les retrouvailles entre Bowsette et Daisy n’avaient fait qu’aggraver les fortes pulsions sexuelles de Daisy, qui était maintenant une redoutable nymphomane. Elle avait ainsi plusieurs exigences, et Cassandra, qui était en train de se demander si elle n’avait pas débarqué dans une maison de fous, commençait à y prendre goût ! Le fait est qu’elle avait toujours été très proche de sa sœur, et que, si elle ne s’était jamais mariée, elle était toujours restée proche de Sophitia. Dès lors, il n’était effectivement pas impossible d’imaginer que, secrètement, elle ait des désirs inavoués envers sa grande-sœur…  Comment avaient-elles pu le voir ? Cassandra n’en savait rien, mais elle avait de plus en plus de mal à réfléchir intelligemment, tant le désir l’envahissait !

Devant elle, il y avait cette belle verge, bien dure, qu’elle se mit donc à sucer. Elle sentit avec un frisson la main ferme de Bowsette se serrer sur ses cheveux. La puissante femme remuait en elle, enfonçant son mandrin dans sa bouche. Grognant doucement, Daisy confirma que Cassandra serait une bonne amante, et celle-ci couina encore, incapable de se retenir. Elle mouillait joyeusement, se tortillant sur place, sentant la queue de Bowsette croître en elle, gonflant et durcissant dans sa bouche. Quel membre ! Si elle était célibataire, Cassandra n’était pas vierge, mais elle devait bien admettre que ce vit était très impressionnant ! Sa langue glissait dessus, le léchant avec un appétit croissant.

« Hmmm… »

Ce spectacle n’échappait évidemment nullement à Bowsette, qui continua donc. Elle accélérait de plus en plus, jusqu’à voir des larmes d’effort glisser le long des yeux de Cassandra. Les gorges profondes se multiplièrent, les doigts de la Reine koopa se crispant sur ses cheveux.

« Hmmm… Oh, bordel !! »

Dans un lent et torride soupir, Bowsette recracha sa semence dans la bouche de Cassandra. Elle était après tout très excitée, et avait la jouissance « rapide »… Pour autant qu’on puisse employer ce qualificatif après plusieurs minutes de fellation ! Et puis, Daisy savait comment la faire craquer. Très dominante, Bowsette avait aussi un profond fantasme pour la sodomie, ce dont sa femme profitait pleinement. À ce titre, c’était presque antijeu, mais Bowsetne ne pouvait jamais en vouloir éternellement à sa bien-aimée !

« Là, là, avale bien tout, Cassandra… Mais je reconnais que cela fait peut-être un peu beaucoup pour une première fois, j’ai tendance à beaucoup jouir… Daisy, va donc aider ta garde du corps… Et puis, tu adores mon sperme, alors je ne veux pas créer de jalousies entre vous deux… »

Et, par ailleurs, il fallait aussi bien admettre que c’était le genre de spectacle obscène que Bowsette adorait voir !
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Pendant que Cassandra lui offre une belle fellation, Bowsette commence à lui prendre les cheveux, mais sans lui faire mal. Plutôt lorsqu'elle l'encule qu'elle va lui faire mal, pour l'instant. La guerrière se met à couiner pendant cette fellation, et je commence à voir qu'elle commence à mouiller. Elle aime cette bite, c'est sûr. Surtout qu'elle commence à la sentir grossir dans sa bouche, et parfois dans sa gorge. elle montre bien qu'elle est très loin d'être vierge. Elle n'a pas menti en disant qu'elle a déjà eu des expériences avant. Juste qu'elle découvrir les hermaphrodites comme la Reine Bowsette.

Bowsette accélère ses coups de rein, de plus en plus. Cassandra semble avoir de plus en plus de difficulté pour suivre le rythme, au vu des larmes d'efforts qu'elle fait. Ce sont des larmes, mais elle apprécie beaucoup se faire baiser la bouche. C'est juste qu'elle n'a jamais vu une personne à bite aussi puissante, si puissante que le rythme est trop rapide pour elle. Mais heureusement pour elle, bien que ce ne soit pas pour raccourcir le tout, connaissant son attrait pour le cul, j'en ai profité, avec mes doigts encore gantés, pour lui doigter le cul. Je le sais, elle peut baiser sa bouche pendant un bon quart d'heure, elle me l'avait déjà fait avec mon cul, mais puisque je cherche à accélérer un peu son orgasme, et en visant le cul et non les couilles, je l'aide beaucoup.

Bowsette, après cinq minutes, finit par jouir dans la bouche de Cassandra, qui ouvre grand les yeux après s'est rendue compte de cette jouissance en grande quantité et de manière rapide. Cassandra a même du mal à tout avaler, du foutre étant sorti de la bouche de la guerrière et soit glisse le long de cette bite, soit commence à couler pour atterrir sur le sol. Bien sûr, j'arrête de lui doigter le cul. Je retire même mes doigts. Bowsette admet que c'est beaucoup pour une première fois, alors elle m'ordonne d'aider ma garde du corps.

"Oui, ma Reine."

Je dis ça avec plaisir, et je commence donc à lécher la bite de Bowsette, toutes les surfaces où il y a son foutre que j'aime et que j'avale avec un grand plaisir. J'ai l'impression d'être une des rares à avoir vu et apprécié les picots sur sa bite, donc il y a des sensations qui sont retirées, mais ça n'enlève rien à ce qu'est sorti de la bite de Bowsette. Alors, j'avale tout le foutre qui ne se trouve pas par terre. J'en profite même pour lécher tout ce qui coule sous les lèvres de la guerrière, et je ne parle pas de ses larmes. Cassandra continue encore d'avaler, gorgée après gorgée, et je commence à sentir que la bite se ramollit un peu, qu'elle termine de jouir. Bien sûr, cette bite va s'endurcir après, toujours prête à nous pénétrer.

"Alors, ma guerrière ? Tu aimes ce foutre royal ?"

Cassandra va finir de boire, alors je sais qu'elle va me répondre tôt ou tard, ce que j'attends avec le sourire, tout en continuant d'apprécier ce qui déborde encore.

Rothion Alexandra
Cassandra était un peu confuse. En rejoignant cette femme avec sa troupe, elle ne s’était pas attendue à finir ici, à coucher avec une puissante femme blonde hermaphrodite et avec Daisy. Une Reine et une Princesse… Des femmes sur qui elle allait devoir veiller, et en même temps coucher avec. La guerrière était un peu confuse, mais, finalement, elle n’était pas si perturbée que ça. Contrairement à Sophitia, elle était moins romantique. Le fait est qu’elle n’avait toujours pas fondé de famille, préférant goûter à une vie pleine et complète. Maintenant que l’héritage des Alexandra était assuré avec les enfants de sa sœur, elle avait encore moins de raisons de se marier ! Et puis, quitte à choisir, l’amour profond de Cassandra était un amour interdit… Quelque chose qu’elle ne pouvait pas décemment confier à ses parents ! Mais peut-être à elles ? Mine de rien, la perversité de Bowsette et de Daisy avait quelque chose d’étrangement rassurant en ce sens que cela amenait Cassandra à relativiser ses propres déviances… Des pulsions qu’elle avait toujours cherché à refouler, sans jamais vraiment y arriver.

Elle regarda donc Daisy avec admiration se livrer à un acte tout simplement obscène, venant lécher la queue de Bowsette, avalant son sperme, avant de lécher son visage. Elle-même devait avaler, et le fit lentement, tout en rougissant. La Reine koopa l’observa silencieusement, et retrouva rapidement son excitation naturelle à voir Daisy remuer ainsi. La Princesse d’Humpa lécha les joues de Cassandra, puis ses lèvres, glissa sur son nez, et Cassandra frémit doucement, bien incapable de vouloir même songer à la repousser. Elle la laissait faire, avec envie, frissonnant sur place, gémissant doucement devant les longs et délicieux mouvements de sa partenaire.

« Je… Vous êtes fantastiques, toutes les deux… »

Bowsette ne put que sourire, et déplaça sa main pour caresser les cheveux de la jeune femme.

« Et toi, tu es moins prude que tu ne le laisses paraître, hein ? En te voyant accompagner cet homme avec ses enfants, on pourrait voir en toi une sympathique nourrice… Mais, vu que tu as pu avaler ce sperme visqueux sans tourner de l’œil, j’en déduis que tu n’es pas à ton premier coup d’essai. »

Cassandra rougit poliment. Cette femme était décidément très attentive ! Elle ne pouvait pas nier l’évidence, et elle n’avait aucune raison de leur mentir à toutes les deux. Daisy restait près de Cassandre, toute excitée, visiblement impatiente de continuer à coucher avec la Reine… La Reine, qui avait retrouvé une très belle érection, et dont la vue du chibre excitait joyeusement la belle guerrière confuse.

« Je crois que j’ai deviné juste… Alors, je me demande bien… Pourquoi une aussi si jolie fille que toi n’a pas trouvé chaussure à son pied ? Où sont tes enfants, ton mari ? »

Elle avait l’impression que cette femme pouvait lire dans son esprit ! Mais Cassandra ne comptait pas dévoiler si facilement ses véritables penchants et désirs, c’était bien trop clivant ! Cependant, Bowsette semblait confiante en Daisy.

« Fais-là craquer, ma belle, tu es plutôt douée pour ça… Je veux connaître les secrets de notre garde du corps, car je veux avoir en elle une confiance absolue ! »

Cassandra était en défaveur, et ne savait pas comment se tirer de cette situation… Car, après tout, elle avait aussi très envie de rentrer là-dedans, et de se laisser séduire par eux !
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Je ne rate jamais une goûte de sperme que Cassandra ne pouvait que dépasse de sa bouche. Je continue de lui lécher toute la peau où il y a du foutre de la Reine. Si la Chevalière est incapable de tout avaler, ce n'est pas du tout un problème car je peux le faire. Elle jouit beaucoup plus que Luigi, mais depuis le temps qu'on baise, j'ai déjà appris à tout avaler sans problème. Une fois que j'ai tout léché, je pose doucement ma main sur la joue de Cassandra pour l'embrasser doucement en jouant avec sa langue, pendant que la Reine caresse ses cheveux.

Là, je pense que seul vrai "prude" de la famille, c'est Rothion : bien que j'aie bien ressenti une envie, on sent bien qu'il refuse toujours de céder pour éviter d'énerver sa femme. Les enfants, eux, sont trop petits pour comprendre ce qu'on faits, et donc ils sont moins "prudes" qu'innocents. Mais Pyrrha, je sens qu'en grandissant, elle aurait bien envie d'être en compagnie de la Reine, mais je sais que la Reine s'interdit de toucher à Pyrrha : gardons son innocence jusqu'à sa puberté.

Je romps doucement le baiser pendant que la Reine continue de parler à Cassandra, qui n'arrive pas à répondre même après avoir rompu le baiser, étonnée que la Reine puisse deviner si facilement ce que la Chevalière a dans le cœur. Elle lui demande pourquoi est-ce qu'une si jolie fille n'a pas trouvé l'homme, ou la femme, parfait pour elle ? Où sont ses enfants, et son mari, ou sa femme ? Elle a de la peine à répondre. Cassandra n'a cependant pas envie de dévoiler.

Je caresse toujours son visage en la regardant dans les yeux, me voulant être aussi douce que possible, rien qu'avec mon sourire. D'habitude, je suis du genre à ne pas avoir froid aux yeux, mais c'est pas le moment, je suis beaucoup plus d'humeur coquine.

"Tu sais, Cassandra, être Chevalière c'est avoir la confiance de ceux et celles que tu protèges, mais une confiance à sens unique est une confiance très fragile. Si tu refuses de nous parler de ce qui te semble inavouable, à quoi bon nous protéger ? A quoi bon être fidèle à Humpa si tu empêches ton cœur de s'exprimer pleinement devant ses représentantes ? N'aie pas peur : tout est avouable à Humpa. Avoir un penchant n'est même pas un délit. Si tu n'as ni mari, ni femme, et donc aucun enfant, parce que ton cœur a complètement balancé pour Sophitia, ce n'est pas une raison pour te pénaliser. Nous pouvons garder le secret, si tu ne peux pas avouer à n'importe qui. Humpa comporte déjà un grand secret en son sein, et donc il sait que trop bien ce qu'est un secret."

Je l'embrasse à nouveau, doucement. Elle doit avoir l'esprit tranquille. Elle peut se sentir obligée, mais il n'y a pas de contrainte. Je ne tente pas de la contraindre, mais de lui faire comprendre que cacher à celles qu'elle protège ne lui sert à rien. Si elle n'a pas confiance en nous, on ne peut pas pleinement avoir confiance en elle. On ne peut pas s'assurer qu'elle puise connaître son secret si on ne s'assure pas que sa foi en lui n'est pas absolue. Le secret de l'origine de Bowsette doit être gardée uniquement dans le Queen's Castle, donc le secret de Cassandra peut être gardée uniquement dans le Queen's Castle, c'est loin d'être un problème.

Rothion Alexandra
Face à ces deux beautés, la belle Cassandra n’en menait clairement pas large. Elles étaient en train de la rendre folle ! La Reine avait joui avec une force incroyable, balançant un chapelet de foutre difficile à concevoir. Impossible pour Cassandra de tout avaler, celle-ci avait donc reçu l’aide de Daisy. La concubine (ou épouse ?) de la Reine était très enjouée, et Bowsette lui accordait visiblement une très grande confiance, puisqu’elle la laissa lui parler, les deux femmes voulant forcer Cassandra à avouer son plus grand fantasme. Celle-ci, qui semblait rouge de honte à cette idée, se tortilla encore sur place, et poussa de légers soupirs. Daisy l’embrassa encore, en lui indiquant que, en tant que guerrière de Bowsette, elle devait avoir confiance en sa Reine, et qu’il n’y avait ici aucun tabou. Cassandra les observa toutes les deux en se mordillant les lèvres.

« Je… Je… Vous allez me rendre folles !
Tu crois vraiment que cela pourrait nous choquer ? Allons, ma chérie, si tu as envie de coucher avec ta sœur, et si elle est aussi jolie et forte que toi, je ne vois aucune raison de ne pas t’aider. »

Cassandra les regarda toutes les deux, l’esprit empreint de confusion. Étaient-elles sérieuses ? Tout laissait à le croire ! Cassandra rougit alors, en les observant à tour de rôle.

« Mais… C’est que… Sophitia ne partage pas mes sentiments.
Alors, il faudra l’aider à changer de point de vue, je suis plutôt douée pour ça, sans vouloir me vanter. »

La jeune femme hocha la tête. Daisy s’était un peu écartée, maintenant que Cassandra avouait plus facilement ses sentiments envers sa sœur. Si elle n’avait jamais pu se marier, c’était bien pour ça, parce que, au fond d’elle-même, elle avait toujours exclusivement désiré sa sœur. Un amour impossible, certes, mais qu’elle avait toujours secrètement chéri, même si sa grande-sœur était très respectueuse des normes et du respect des bonnes mœurs. Bowsette se déplaça lentement, et s’agenouilla à côté de Cassandra, venant caresser ses cheveux.

« Tu sais encore peu de choses sur Terra, ma belle, mais il existe plein de choses incroyables ici. Je suis sûre que nous arriverons à convaincre Sophitia de te faire l’amour… Et puis, Rothion est un homme, il sera sûrement ravi d’avoir deux si belles femmes dans son lit, non ? »

Bowsette n’en savait pas grand-chose, en fait, puisqu’elle n’avait jamais rencontré cette Sophitia… Mais elle était une femme entreprenante, et audacieuse. La Reine koopa caressa alors le visage de Daisy, glissant ses doigts sur sa joue.

« Et puis, toi aussi, tu veux profiter d’elle, n’est-ce pas ? De deux belles sœurs ensemble, dans notre lit conjugal… »

Cassandra rougit encore. Elle qui s’imaginait être d’une perversité maladive, elle avait l’impression d’être une petite joueuse devant ces deux-là !
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Cassandra a honte de ouf de son secret. Après, on n'a pas le même secret, donc celui-ci, on n'a pas honte, c'est juste que si on dit publiquement que par le passé Bowsette était une Princesse coincée, ça mettrait mal tout Humpa. Alors que le secret de Cassandra, c'est qu'elle aime Sophitia plus que comme une sœur. Mais après, c'est vrai que c'est quelque chose dont je devrais éviter de dire à n'importe qui au risque d'être la risée, mais c'est pas non plus une honte pour moi. En soi, pour moi, aimer une Princesse d'un autre Royaume, c'est bien plus grave que d'être amoureuse d'un frère ou d'une sœur, quoi.

Si on va me rendre folles ? Oh ! La Reine Bowsette peut rendre folle pour elle, et je n'ai jamais vu le problème, donc on prend bien ce genre de paroles. C'est pas du tout insultant pour nous. Evidemment, une telle relation ne va pas nous choquer. Et puis, une très jolie femme, avec sa très jolie sœur, dans notre lit, ce n'est pas non plus quelque chose que j'aurais refusé de voir.

On peut lui faire changer d'avis, et si elle est hétérosexuelle, ce n'est absolument pas un problème : il suffit d'utiliser de la magie rose pour cela. Alors, je souris à ma guerrière.

Ça n'a pas de prix. Surtout que c'est donnant-donnant. Elle nous protège, on réalise son rêve. Il faut savoir être généreuse pour ceux qui nous protègent. Une récompense réellement intéressante, plus précieuse que tout l'or de Terra. Quelque chose d'inestimable en échange de protection, c'est dans les rôles d'une Reine et d'une Princesse. Je m'écarte légèrement, puisqu'elle a fini par avouer.

Cassandra connait peu de choses sur Terra, et moi je découvre en étant au sein d'Humpa. C'est pour la Reine que je suis venue, mais Terra est un monde vraiment fantastique qui mérite qu'on s'y penche. En plus, on sait qu'un homme aimerait avoir plusieurs femmes dans son lit. Après, une femme avec plusieurs hommes dans son lit, c'est plaisant aussi, n'est-ce pas ?

"Et puis, si jamais elle n'a jamais été attirée par quelque femme que ce soit car son cœur ne peut balancer que pour les hommes, nous pouvons la faire changer. La magie rose fera le travail, et... elle pourra se découvrir une attirance pour toi, Cassandra."

Je laisse ma Reine caresser mon visage avec un tendre sourire envers ma femme. Ah ça oui ! Si Cassandra aime Sophitia plus que comme une sœur et qu'il a un mari qui l'aime tant, elle pourrait être magnifique, n'est-ce pas ? Pourquoi se priver de deux belles sœurs ? Rien que d'imaginer ça me donne énormément envie. Je ne veux pas m'arrêter à Cassandra, donc imaginer à quoi elle peut ressembler, une belle blonde aux yeux bleus, à la peau blanche, avec une tenue olympienne, jupe courte, sandales... hmmm !

"Oh oui, ma Reine ! Deux magnifiques sœurs guerrières qui n'attendent plus qu'on s'occupe d'elles... je sais pas comment on pourrait y résister à moins de vouloir s'interdire et se mentir à soi-même."

Et même là, je ne comprends pas trop. J'espère la voir qu'on puisse la mettre dans le lit. J'ai découvert une plus grosse perversité que quand j'étais avec Luigi, et ça ne me gêne absolument pas.

"D'ailleurs, est-ce que tu aimerais que l'une d'entre vous soit hermaphrodite, maintenant que tu as découvert ce genre de plaisirs et que tu sembles beaucoup aimer ?"

Ça peut s'ajouter à ce fantasme : se faire baiser par sa sœur avec une bite, et la baiser en ayant une bite... ça peut rendre la relation encore plus satisfaisante, n'est-ce pas ?

Rothion Alexandra
C’était sans doute le plus grand secret de Cassandra, cette attirance incestueuse pour sa sœur. Oh, Bowsette pouvait bien sûr comprendre son désarroi ! En d’autres circonstances, quand elle était encore Peach, elle aurait été horrifiée à cette idée ! Mais, depuis qu’elle était Bowsette, elle était beaucoup plus libre, et beaucoup moins coincée, sexuellement parlant. C’était quelque chose de très agréable, et Bowsette semblait très excitée à l’idée de pouvoir offrir à Cassandra ce qu’elle désirait. Celle-ci, qui s’attendait tôt ou tard à ce que les deux femmes la jugent, se montra assez rapidement surprise de l’absence de réaction négative des deux beautés devant elle. Au contraire, Daisy était clairement emballée, puisqu’elle alla jusqu’à demander à Cassandra si celle-ci ne serait pas contre le fait d’ajouter de l’hermaphrodisme dans ses futurs ébats, tout en suggérant d’utiliser la magie pour séduire Sophitia.

« Mais vous ne comprenez pas ! Sophitia aime Rothion, et je ne peux pas briser leur couple… Et puis, elle n’acceptera jamais de sortir avec moi ! »

Bowsette regarda brièvement Daisy, comme pour trouver une solution à cet insoluble problème, et haussa ensuite les épaules.

« Je ne vois pas le souci. Nous n’avons qu’à convaincre Rothion de coucher avec vous deux. »

Cassandra rougit encore, surprise par le franc-parler de la Reine. Elle en parlait si librement ! Tout de même, c’était un peu gênant… La jeune guerrière n’aurait jamais cru pouvoir passer pour une femme prude face à d’autres personnes. Cependant, face à ces deux femmes, elle était bien obligée de s’avouer vaincue.

« Je… Mais vous pensez vraiment pouvoir faire tout ça ? »

Bowsette sourit doucement en laissant Daisy se lover contre elle. Elle l’embrassa sur la joue.

« Rien ne m’est impossible, Cassandra. Si Sophitia est aussi belle et talentueuse que toi, ce serait idiot de ne pas en profiter. Mais la magie ne peut pas créer le désir, elle ne fait que l’amplifier. Donc, si Sophitia, en son for intérieur, ressent quelque chose pour toi, nous aiderons ce sentiment à faire éruption. »

La guerrière se surprit à rougir encore. Est-ce que ce qu’elle faisait était mal ? Réciproquement, après avoir été si longtemps séparée de Sophitia, son absence la manquait plus que jamais. Pendant longtemps, elle avait pu se contenter d’être juste l’amie du couple, la bonne tante veillant sur les enfants… Mais cette séparation avait achevé de la convaincre qu’elle en voulait plus avec Sophitia. Mais était-ce réciproque ? Les deux sœurs avaient toujours été très proches, elles dormaient ensemble quand elles étaient petites, et Cassandra voyait clairement en Sophitia un modèle de vertu et de bravoure, une femme à suivre. Elle marchait dans ses pas, mais elle souhaitait désormais en faire plus, davantage.

« Mais, pour ça, il va déjà falloir trouver Sophitia… Et, parallèlement, dévergonder un peu ce brave Rothion. Nous avons justement prévu de sortir Humpa de son isolationnisme, je compte sur Daisy pour être notre diplomate. »

Outre les régions sinistrées de la Calla, Bowsette s’intéressait aussi à des royaumes plus puissants et plus stables, comme Sylvandell.

« Ce qui nous laisse donc un peu de temps pour en savoir plus sur votre famille… »

Autant dire que Bowsette allait s’amuser avec tout ça !

« En tout cas, ma chérie, dit-elle en s’adressant alors à Daisy, je te suggère de l’emmener avec toi quand tu iras à Sylvandell, ce sera un bon point de départ pour commencer nos recherches… »
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Si on ne comprend pas ? Hé hé hé ! Si Bowsette était Peach, elle aurait voulu la bannir pour ça, je pense. Ceci dit, je pense qu'on n'aurait pas poussé Cassandra à dévoiler son secret si Peach était encore Peach, alors on n'aurait pas su les sentiments de Cassandra envers Sophitia. De toute manière, là on est prêtes à l'aider, et on est sûres qu'on va avoir les deux sœurs dans le lit. J'espère que Sophitia ne va pas penser que son mari prendrait très mal d'avoir couché avec sa sœur, la Reine et sa Première Princesse. Bowsette est mariée à plusieurs autres femmes, et aussi amoureuse soit-elle, ça ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs.

Du coup, je ne vois pas en quoi le fait de coucher avec quelqu'un d'autre briserait le couple. Peut-être qu'à cause de la morale de leur ancien monde, la monogamie, comme disent certains que j'ai déjà rencontré. Personnellement, je suis vraiment amoureuse de Bowsette, mais est-ce que je pourrais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre en même temps ? Bien sûr que oui. Mais je devine assez aisément que c'est de la monogamie, que donc elle pense que c'est impossible de tomber amoureuse de deux personnes en même temps sans avoir de problème. Mais bon, ça s'arrange.

"Ça parle donc de monogamie, guerrière. Mais pourquoi vouloir garder une seule personne pour lui si on peut avoir un cœur qui balance fortement sur deux personnes en même temps ? Est-ce que c'est parce que les mœurs de ton ancien monde te l'interdisaient, au même titre que l'amour que tu portes à ta grande sœur ?"

Ce qui est interdit dans une nation ne l'est pas pour une autre. Là, la Reine elle-même est polygame, donc ça veut bien dire que c'est autorisé. En tout cas, Rothion sera plutôt facile à convaincre, s'il sait mettre son devoir conjugal de côté. En tout cas, Cassandra finit par s'avouer vaincue, surprise par notre perversité qui lui montre que la sienne est bien limitée. Comme quoi on peut voir des personnes bien plus perverses que soi, hein.

Je me love contre la Reine, démontrant mon grand amour envers la Reine. Je la laisse expliquer. J'espère que la grande sœur ressent bien un grande affection pour sa petite sœur, on l'aidera à lui faire avouer qu'elle l'aime plus que comme une sœur. Evidemment, il va falloir retrouver la grande sœur pour ça. Puisque rien ne prouve qu'elle est morte, il n'y a aucune raison de le penser. Je pense même que personne ne dit que Sophitia est morte, donc on pourra commencer les recherches. C'est déjà prévu que je sois la diplomate d'Humpa. Evidemment, Cassandra sera là en tant que garde du corps.

"Bien sûr, ma Reine. J'espère qu'ils reconnaissent au moins ses vêtements olympiens."

Rothion Alexandra
Bowsette sourit doucement devant les hésitations de Cassandra. La jeune guerrière était effectivement confuse, partagée entre son désir et son sens du devoir. Convoiter sa sœur n'était de base pas bien, mais, en plus, celle-ci était mariée, et avait deux enfants ! Cassandra ne se faisait donc aucune illusion, mais, face à cela, Daisy et Bowsette semblaient bien plus convaincues qu'elle. Elles lui expliquèrent que la monogamie était un concept dépassé. Face à Cassandra, qui était agenouillée sur le sol, la verge de Bowsette lui faisait toujours face, grosse, dure, puissante, si virile... L'idée de sentir ce mandrin en elle la faisait lentement déglutir, mais elle releva la tête quand Daisy retourna se lover contre le corps de la Reine koopa. Bowsette l'embrassa doucement sur les lèvres, puis reporta son attention sur la jeune guerrière confuse.

« La monogamie n'est pas un concept que j'appréhende facilement, Cassandra... Enfin, je peux concevoir que l'amour te donne envie de rester proche de la personne que tu aimes, mais se lier sexuellement à une seule personne ? Personnellement, ma libido ne le supporterait pas, alors j'ai fait le choix de partager tous mes amants avec mes épouses... Crois-tu vraiment que Rothion serait contre l'idée de t'avoir dans son lit avec Sophitia ? »

La jeune guerrière resta silencieuse face à cette étonnante déclaration. Elle baissa la tête, et la main de Bowsette se posa sur son menton, la forçant à la relever.

« L'être humain est fait ainsi, Rothion, nous ne pouvons que désirer... Si tu te restreins, si tu t'enfermes dans un quotidien morne, la vie perdra de sa saveur. Un désir non satisfait ne peut que se faner, et péricliter. Ce n'est pas ce que je te souhaite, ni pour Rothion ou pour cette Sophitia. »

Cassandra allait avoir l'occasion de croiser bien des gens, vu que Daisy était après tout l'ambassadrice d'Humpa, une diplomate chargée de leur trouver des alliés, notamment dans le cadre du conflit croissant contre la Calla, le royaume qui avait jadis des réclamations à formuler sur cette vallée, et qui souhaitait maintenant en reprendre le contrôle. Son rôle était important, alors il fallait bien que la jeune femme se prépare à ce qui allait arriver. Le cœur de Cassandra, quant à lui, battait doucement, et elle commença à embrasser naturellement la verge de la Reine koopa, se laissant petit à petit aller au désir. La main de Bowsette se déplaça pour empoigner les cheveux de Cassandra, et elle soupira quand l'intéressée donna ensuite des coups de langue, avant de finir par prendre cette puissante verge en bouche.

« Hmmm... Là, oui... Comme ça, ma chérie ! »

Cassandra commençait à retrouver goût à la chose, et Bowsette la laissa agir pendant encore un instant, avant de regarder Daisy. Sa main caressa ses cheveux et glissa sur sa joue. Un sourire enjoué sur les lèvres, elle parla ensuite à sa femme.

« Va chercher un strap-on, ma chérie... Toi aussi, tu as le droit de profiter du corps de ta guerrière, hmmm... Nous allons la baiser ensemble, qu'elle comprenne combien l'amour à plus de deux est excitant ! »

Et, en son for intérieur, Cassandra sentit son excitation croître suite à cette proposition...
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Ca tombe sous le sens, je ne dirai pas à Cassandra qu'auparavant elle ne voulait que la monogamie. De toute façon, le fait que Bowsette a été Peach est un secret que seules deux savent : Bowsette et moi. Même Booette n'est pas au courant, et aucune autre Reine ne le sera. Alors, si même une Couronne d'Humpa n'est au courant de ce secret, alors pourquoi est-ce que ma guerrière le serait ? Cela n'aurait pas de sens. Mais bref, la Reine d'Humpa dit clairement, et ce n'est un secret pour personne, qu'elle ne sera jamais monogame de toute sa vie, car elle ne le supporterait pas. Mais bon, pourquoi ne pas rester exclusif à une seule personne ? Le quotidien deviendrait si morne...

Tout ce qu'on souhaite, c'est le bonheur, et donc ça passe par outrepasser la monogamie. Ce concept est absurde, ici, et j'espère bien que Sophitia sait s'adapter et finira par coucher avec des personnes qu'elle ne connait pas. Après, de ce que je comprends, si elle sait s'adapter, pas au niveau sexuel. On l'aidera, il n'y a pas de problème, et ça peut passer par de la magie rose.

"Toutes les chaînes que toi, Sophitia et Rothion pourrez avoir, on va les briser une par une. Je pense qu'en voyant leurs parents déchaînés, les enfants pourraient avoir bien moins de chaînes, mais on sera prêtes à leur briser les chaînes à leur tour, quand ils seront en âge de comprendre le sexe."

Evidemment, ce n'est pas du tout pour tout de suite, car Pyrrha et Patroklos sont encore très, très jeunes. Ils ne savent pas ce que c'est que l'amour, et ils sont encore loin de la puberté. C'est encore une question d'années, et ils ne peuvent pas être impatients à ce sujet, puisqu'ils ne connaissent rien.

Hmm ! Elle a de nouveau envie de profiter de la belle bite de la Reine. C'est bien, et on ne peut que la laisser profiter. Elle embrasse la verge de la Reine, et celle-ci lui prend les cheveux. Cassandra embrasse la bite de la Reine avant de recommencer à la sucer. Ce devrait être plaisant de se faire sucer, mais en attendant, la Reine m'ordonne d'aller chercher un strap-on. Oh oui ! Il faut bien qu'elle fasse son baptême avec la Première Princesse.

"Bien sûr, Ma Reine."

Alors, je vais à l'armoire contenant ses gadgets sexuels. Elle en a tout un tas, bien sûr. Que serait la Reine sans sa perversion depuis sa mutation ? Des plugs, des godes, des vagins artificiels et j'en passe. Les étagères sont même classés par type de sextoy, et donc je vais ouvrir un avec les strap-ons. Bien sûr, il y en a plusieurs, afin que les amantes puissent bien profiter de la pénétration en elle, et puisque j'aimerais qu'elle découvre un plaisir qu'elle n'a sûrement jamais ressenti de la part des strap-ons, car je pense qu'elle en a déjà utilisé, en bien pourquoi pas prendre celui avec des picots comparables à ceux de la Reine. Et ces picots peuvent vibrer pour augmenter son plaisir, et ce à la pensée de celle qui le porte. Après cela, puisque je ne porte plus de sous-vêtements depuis un moment, je profite du fait que j'ai la chatte à l'air pour insérer l'embout pour porteuse dedans, avant de l'attacher.

Après ça, je me retourne vers Cassandra et la Reine, les picots encore statiques, mais encore une fois, il suffit d'y penser pour que les picots se mettent à vibrer. Cassandra ne va peut-être pas voir ce que je porte, mais elle va bien le sentir. Je me mets derrière ma nouvelle guerrière et je pose mes mains sur ses fesses avec un sourire lubrique.

"Attention, ça va te préparer à ce que la Reine pourrait t'offrir comme sensation, guerrière !"

Alors je commence à mettre le gode ceinture dans sa chatte, lui faisant sentir non seulement une verge artificielle, mais aussi des picots tout du long. Je commence donc à la baiser, et je commence à gémir de plaisir. Je suis sûre qu'elle aime ça. Ça fait toujours du bien de se faire prendre des deux côtés, et ça je l'ai bien ressenti, à force. Au début de ce coït vigoureux, les picots ne vibrent pas beaucoup, mais j'ai envie de pimenter peu à peu, et donc dans sa chatte, les picots se mettent à vibrer, d'abord doucement, puis aussi vibrante que les picots de la Reine. D'un regard et d'un sourire pervers, je dis à la Reine :

"Que dirais-tu de faire apparaître les picots sur ta bite, ma Reine ?"

Rothion Alexandra
Ses... Ses neveux ?! Est-ce qu'elles étaient vraiment sérieuses ? Cette perspective surprenait Cassandra, et, dans un sens, l'effrayait presque. Étaient-elles sérieuses ? Pyrrka et Patroklos étaient trop petits pour ça ! Mais Bowsette ne semblait pas intéressée par eux en l'état, et pouvait volontiers attendre une douzaine d'années que les petits grandissent.  Même pour Bowsette, il n'était pas question de trahir la voie de la Tortue, et d'amener de jeunes enfants à faire des actes répréhensibles. Cassandra sortit toutefois de ses pensées quand Daisy revint vers elle, équipée d'un strap-on puissant. La jeune guerrière déglutit doucement en observant cet appareil, et se pinça doucement les lèvres en la sentant se rapprocher.

« Ma-Majesté... » déglutit lentement Cassandra.

Que pouvait-elle vraiment faire face à une telle femme ? Elle s'inclinait, elle suivait le mouvement ! Bowsette observait la scène avec appétit, tandis que Daisy alla la prendre avec vigueur, enfonçant sa verge artificielle dans sa chatte, optant pour une puissante et stimulante levrette. Un long soupir s'échappa des lèvres de Cassandra, mugissement de plaisir tandis qu'elle se crispa sur le sol, à quatre pattes, et que Daisy se mit à la pilonner.

La Princesse d'Humpa se montrait très puissante et très énergique pour une simple femme, et la jeune Cassandra en cracha sa salive sur le sol, crispant ses mains, tout en mouillant contre la verge artificielle de sa partenaire, qui se mit à vibrer dans sa chatte. Bowsette, de son côté, se déplaça alors, et rejoignit Daisy. Elle caressa son dos, et posa ensuite sa main sur le visage de Daisy, l'amenant à tourner la tête, ce qui lui permit de l'embrasser avec appétit, sa bouche se plaquant sensuellement sur la sienne.

« Hmmm... Tu m'excites tellement quand tu prends notre belle guerrière comme ça, ma Daisy... Continue ! »
DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Bien sûr, c'est encore beaucoup trop tôt pour s'occuper des neveux. J'ai précisé "quand ils seront en âge de comprendre le sexe". Nous sommes nymphomanes, mais patientes. C'est encore trop tôt, bien trop tôt. Tout ce qu'ils ont en tête, c'est l'aventure et leur famille. Alors laissons-les dans l'ignorance. Nous sommes des Couronnes, mais nous ne sommes pas au-dessus des lois.

Alors, je me contente d'appliquer mon strap-on assez puissant. Cassandra va voir que cet appareil est… particulier derrière cet apparence exotique. Je sens qu'elle a bien envie de se faire pénétrer par ce strap-on. C'est la première fois qu'elle voit ça, et je pense que c'est un peu nécessaire pour apprécier au mieux cette expérience. Après tout, la Reine a bien une queue lisse, mais si elle le veut, elle peut faire pousser des picots, alors autant qu'elle sache ce que ça fait avec un gode.

Cassandra arrête la fellation pour m'offrir sa chatte, que je puisse la baiser avec ce strap-on. Je regarde toujours ma guerrière et je la prends en levrette, mes mains tenant fermement ses hanches. Je ne vais pas doucement. Pourquoi faire ? Pourquoi être douce alors qu'on veut la préparer ? Surtout en sachant qu'elle a déjà baisé plus d'une fois ? Alors tant qu'à faire, autant montrer de l'énergie et de l'excitation avec ces vibrations qui imitent bien celles de la verge de la Reine.

Je vois la Reine se déplacer pour se mettre à côté de moi, et elle dévie ma tête pour m'embrasser. J'enlève donc une main de la hanche de Cassandra pour caresser le visage de ma Reine pour dans le baiser fiévreux, passionné. Elle rompt le baiser assez rapidement pour me dire que le fait que je prends notre guerrière l'excite énormément. Hé hé hé ! Pourquoi se priver ?

"Pourquoi je m'arrêterais, ma Reine ?"

Juste après je reprends notre baiser intense, commençant à jouer avec sa langue, pendant que je me mets à accélérer le coït. Les picots vibrent toujours autant pour imiter ceux de la Reine. Ma main se baisse ensuite pour commencer à prendre sa verge pour la branler, vigoureusement. Je ne veux pas la délaisser non plus. Lorsque le baiser se rompt, je regarde ma Reine dans les yeux, sans m'arrêter de baiser Cassandra. Je la regarde dans les yeux, avec le regard de braise, et le sourire envieux.

"Princesse Daisy demande à sa Majesté Bowsette si elle accepte de lui pénétrer l'anus."

Je passe par quatre chemins, mais c'est pour le jeu. Je peux très bien dire "Encule-moi, ma Reine", mais j'ai bien envie de jouer à la princesse très polie et courtoise. De toute façon, Bowsette pourrait avoir fortement envie de le faire, en même temps que je lui baise la chatte, alors je pense que c'est comme si c'était fait.

Rothion Alexandra
Cassandra était sous le charme de ces deux femmes, et commençait peu à peu à comprendre ce qu’elles voulaient dire. Le sexe… Le sexe intense, débridé, sans retenue, le sexe jouissif et palpitant ! Faire l’amour sans penser à former un couple, juste pour le plaisir de la chair, de l’hédonisme… Elle venait de la Grèce, et savait que les grands penseurs grecs des temps anciens avaient développé des notions de ce genre. L’épicurisme, l’hédonisme, autant de notions philosophiques exaltant la recherche immédiate du bonheur, du plaisir sans concession… Cassandra avait été éduquée avec une rigueur toute stoïcienne, mais, sous la double influence de la Princesse Daisy et de la Reine Bowsette, elle sentait bien qu’elle pouvait se faire à cette vie de vices et de plaisirs.

Devant elle, la Princesse Daisy demanda à Bowsette de la pénétrer par l’arrière. La Reine koopa sourit malicieusement en caressant les hanches de sa partenaire. Elle frotta son corps contre elle, caressant son corset, et caressa sa verge contre le fessier de sa partenaire, son membre coulissant doucement contre elle.

« Ma foi, ma chère Princesse, il me tarde de vous prendre joyeusement et puissamment par le cul… »

Une telle invitation ne pouvait pas se refuser, et Bowsette grogna doucement, avant de forcer le passage. Elle sentit le corps de Daisy se crisper sur place, ses muscles se bandèrent, et Bowsette releva ses mains. Elle empoigna les seins de sa partenaire, et enfonça sa verge dans son fondement, mordillant le creux de son cou.

« Hmmm… Ah, tu es toujours aussi serrée, ma Daisy, hmmm… »

Cassandra était toujours réduite à s’attaquer à ce strap-on magique, qui ressemblait de plus en plus à un sexe, mais sentit les gorges profondes se multiplier avec cette brutale sodomie…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »