En soi, la guerrière n’en était pas spécialement fière, mais pouvait-elle lutter contre ça ? Elle et Sophitia avaient grandi ensemble pendant de nombreuses années, après tout. Avant que Sophitia ne reçoive une mission divine d’Héphaïstos, les deux filles n’étaient pas spécialement riches, et elles dormaient ensemble dans le même lit. Cassandra rougit doucement en repensant à son premier baiser, qu’elle avait eu avec Sophitia. Elle la regardait dormir, et elle la trouvait si belle, apaisée. La jeune femme était alors très jeune, trop jeune pour comprendre vraiment ce qu’elle faisait, et elle s’était lovée contre sa sœur, avant de l’embrasser. Cette petite flammèche avait progressivement mûri en elle… Jusqu’à ce qu’elle devienne un fantasme latent, inconscient, qui expliquait sans doute pourquoi Cassandra n’avait jamais trouvé l’amour. Des partenaires, elle an avait trouvés, mais cela n’avait jamais marché, parce qu’elle leur trouvait toujours des défauts… Par rapport à Sophitia.
Et, là, devant elle, une verge se dressait joyeusement. Ce membre impérial était très tentant, et Daisy l’interrogea à ce sujet, d’ailleurs, tandis que Bowsette avait les mains sur les hanches.
« Je… Je n’en ai encore jamais vu, j’ignorais que c’était possible. Nous… Enfin… On a des appareils, chez nous, qui… Qui permettent ça, mais… Comment est-ce possible ?
- Là d’où je viens, je n’étais pas capable de le faire non plus, reconnut Bowsette. Mais Terra est un monde très spécial, un monde où la magie agit de manière bien plus puissante que sur n’importe quelle autre planète. Et la magie rose n’est pas exclue. En venant ici, mes gènes koopa ont interagi avec l’environnement magique de cette planète, et me permettent d’être hermaphrodite.
- Ce… C’est vraiment une… Une vraie ?
- Tu n’as qu’à venir y goûter, tu te feras ta propre opinion… »
Cassandra hocha doucement la tête, un peu nerveuse, et se mit à genoux devant ce membre dressé. Elle le renifla alors, puis commença ensuite à donner quelques coups de langue. L’odeur de ce sexe était authentique, mais particulière, différente… Elle enflamma les sens de Cassandra, exalta sa passion. Elle multiplia alors les coups de langue, et posa ses mains sur le membre de la Reine, venant la masturber. Bowsette frémit doucement, déplaçant ses mains. L’une d’elles se posa sur la tête de Cassandra, serrant ses cheveux, et l’autre alla caresser la joue de Daisy, glissant sur sa peau, avant de la rapprocher.
Bowsette l’embrassa à nouveau, sensuellement, fourrant sa langue dans sa bouche. Elle gémit de plaisir, tandis que Cassandra, après avoir longuement léché, opta pour une approche directe, fourrant ce membre entre ses lèvres. Elle se mit à le pomper avec appétit, sentant la queue de Bowsette durcir dans sa bouche, et gémit encore.
« Oui, hmmm… Tu seras vraiment parfaite, Cassandra… Mon chevalier personnel, et une amante avec qui nous allons beaucoup nous amuser… N’est-ce pas, Daisy ? »
Elles allaient lentement la corrompre, jusqu’à ce que Cassandra rejoigne le point de non-retour, et que son fantasme latent de coucher avec sa sœur devienne réalité !