Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Ouverture

Message par Theorem von Nacht »

Theorem von Nacht
Theorem fut enfin libéré de la chaise. Quand il fut levé de cette dernière, il laissa une petite traînée humide là où il reposait. C'était un mélange de liquide séminale qui coulait de son pénis en cage et de transpiration venant de son postérieur. Il laissa Mélinda lui mettre la laisse alors qu'elle le tirait vers le lit à baldaquin et aux draps de latex. Ishtar et Chengzu se reposaient de leurs ébats alors que Vanilla et Alice étaient assises sur le grand lit. Mélinda le rabaissa encore un peu oralement lors du trajet, ce qui fit rougir Theorem encore plus et se mordiller la lèvre d'angoisse, de stress et d'une excitation qu'il réprimait du mieux qu'il pouvait... Mais il ne pouvait pas oublier qu'il s'agissait d'un masochiste de première. Une fois au bord du lit, il s'appuya sur le sommier de métal alors que Chengzu lui signala qu'après une aussi intense éjaculation, il n'était pas en état de le sodomiser de si tôt. Ishtar pouffa de rire.

"Oh oui, vu la cartouche qu'il a envoyé à Vanilla, mon Chengzu n'est pas prêt de retrouver tout de suite une érection... Heureusement, en tant que sa fiancée, je sais comment réveiller sa grosse corne !"

"Gnn.... "

Elle se redressa et marcha vers Theorem qui tremblait presque en voyant arriver la dragonne. Quand elle avait ce regard, il savait que le pire était à venir. Elle lâcha un rire des plus sinistres avant de sortir un feutre. Le jeune Haiena savait ce qui l'attendit. Tout en lui retirant ses lunettes/caméra qu'il donna à Mélinda (ce qui lui donnait un look de secrétaire sexy), Ishtar lui retira sa veste de latex avant de commencer à exprimer son talent créatif. L'Amirale fit preuve d'un talent artistique rare, recouvrant le corps de son soumis d'insultes, de "slut 4 cock", de "cumdump", de dessins de pénis en érection sur son pubis pour représenter ce que son sexe en érection aurait donné une fois libre, de coeurs sur ses tétons mais aussi d'autres dessins rabaissants et elle lui colla une biffle pour finir en regardant Mélinda.

"C'est pas ma plus belle oeuvre d'art, mais elle méritait ma signature... Lèche les bottes de ton ancienne maîtresse maintenant !"

"B... Bien Maîtresse Ishtar..."

Une fois son étape terminée, elle prit la main d'Alice, la guidant vers l'arrière de la chambre alors que Theorem était à quatre pattes, dans un dogeza affligeant tout en donnant de grandes lampées sur son cuir vernis. Une fois assez éloignée, Ishtar embrassa déjà Alice avant de donner un gode ceinture à la princesse avec un harnais mais surtout un gode interne pour elle. En plus, c'était ce fameux gode qui permettait à l'humaine de tout ressentir sur le sexe externe, comme si c'était le siens. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'utilisait, mais en plus Alice pouvait vite en devenir accroc. Une fois équipée et les sangles bien serrées, Ishtar l'amena vers le postérieur de Theorem encore occupé à lécher les bottes de Mélinda. Ishtar tira sur la chaînette du plug, révélant le trou intime du soumis et la précédente semence de Vanilla qui menaçait de s'écouler. Il ne restait plus qu'à Alice de le boucher avec son gode...
Image

Message par Chengzu von Nacht »

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Pour Theorem, l’humiliation se poursuivait. Le jeune homme n’eut droit à aucun moment de répti, car Ishtar décida de s’y mêler. S’équipant d’un feutre spécial, elle laissa parler son imagination, et recouvrit le corps de Theorem d’inscriptions salaces, de jurons, de provocations. Chengzu, couché sur le lit, les regardait machinalement, tandis que Mélinda et Vanillia l’avaient rejoint, chacune se logeant contre ses bras. Une véritable position de leader, presque de mâle dominant, avec les deux puissantes vampires qui se frottaient contre lui.

«
Vu la manière dont ma femme a hurlé, Chengzu, je crois qu’elle a beaucoup aimé que tu lui démontes le cul…
Tu es un vrai étalon, Chengzu… Ishtar a bien de la chance de t’avoir… »

Était-ce le moment de leur parler de son désir ? Celui de devenir, comme Ishtar, encore meilleur ? D’avoir du sang vampirique dans ses veines ? L’idée le tentait de plus en plus, à vrai dire, mais il savait aussi que c’était risqué. Mélinda l’embrassa alors, et il frémit lentement, déplaçant sa main pour caresser ses fesses. Elle avait un cul magistral, merveilleux. Rien qu’à le sentir, à le palper, Chengzu en percevait toute la fermeté. Pendant ce temps, Ishtar continuait à l’humilier, décidant deux flèches noires sur ses fesses, pointant vers son fondement, avec des légendes différentes à chaque base : « FOUTEZ-MOI-LÀ », ou encore, « À ENCULER SANS MODÉRATION ». Le temps qu’elle écrive, Chengzu, lui, se rapprochait des deux vampires.

«
J’ai cru comprendre que vous aviez transformé Ishtar en vampire, Mélinda… Comment est-ce que cela s’est passé ?
Et bien… C’est un processus à la fois simple et compliqué. Il faut commencer par vider la personne de presque tout son sang, puis lui faire boire ensuite son propre sang. Ensuite, le sang du vampire se mélange au sang restant, et le processus dure plusieurs heures. La mutation est ensuite irréversible. »

Il acquiesça lentement, sentant les doigts titiller son sexe, mais sans le flatter. C’était à Theorem qu’il appartenait de bien le faire durcir, mais, de fait, sa queue venait à doucement gonfler et se durcir seule. Difficile de résister à Mélinda et à Vanillia en même temps venant vous embrasser et vous caresser.

«
Et… Est-ce que cette mutation fonctionne pour n’importe quelle race ? » s’enquit Chengzu.

Un sourire amusé traversa les lèvres de Mélinda, qui déposa un bref baiser sur les lèvres du jeune homme, avant de lui répondre :

«
Pourquoi une telle question ? Auriez-vous envie de goûter à ce don, Chengzu ? »

L’homme sentit une rougeur inhabituelle le traverser, mais, avant de pouvoir répondre, Alice soupira doucement. Ishtar venait de lui enfiler son
strap-on en lui retirant sa robe. Elle portait désormais une tenue offerte par Mélinda, une tenue de dominatrice qui moulait ses formes à la perfection. Ainsi équipée, Alice donna une bonne gifle sur le cul de Theorem, et se dépêcha de le sodomiser.

«
Haaa… A-Allez, Theorem, n’oublie pas que tu dois… Hmmm… T’occuper de la queue de ton Maître ! »

Une queue qui avait bien durci, s’instaurant comme la récompense légitime à laquelle Theorem pouvait prétendre. Lentement, Theorem se mit en marche, devant rejoindre le rebord du lit. Alice se déplaçait avec lui, mais le bloquait parfois, afin de donner quelques coups de reins. C’était un beau gode, et sentir les secousses du gode l’excitait furieusement. C’était délicieux ! Cette sensation était comme quand elle prenait une pilule d’hermaphrodisme, absolument exquise !

Toutefois, alors que Theorem se rapprochait, le membre turgescent de Chengzu était déjà impatient, et il se fit griller la politesse par Mélinda, qui alla s’asseoir sur Chengzu, et s’empala sur sa belle queue.

«
Hmmm… !
Ah ! Navré, Theorem, mais il fallait être plus rapide ! » ricana Chengzu.

Et, tandis que Mélinda commençait à danser, Alice remua doucement, avant de gémir :

«
Maî-Maîtresse Ishtar, haaa… Vous avez oublié de remplir mon petit cul… Est-ce pour y glisser votre puissante verge ? J’ai tellement envie de sentir à nouveau votre chibre royal en moi, Maîtresse… Pitié ! »

Alice était visiblement complètement possédée…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Theorem von Nacht
Le corps couvert d'insultes et de dessins obscènes, à peine couvert d'une veste d'uniforme, de bas, d'un porte-jarretelles et de gants tous les trois imbibés de sueur et de différents fluides, Theorem se tourna vers Alice. Elle venait de lâcher un profond soupir maintenant qu'Ishtar lui avait installé son gode ceinture. Le jeune Haiena savait ce qui l'attendait alors qu'il continuait de lécher les bottes vernis de la princesse. Elle ne tarda pas à venir le sodomiser avec une rare énergie, tirant sur sa laisse pour l'étrangler et le faire se cambrer alors que le jouet rentra d'une traite en lui. Le sperme de Vanilla en lui lubrifia le passage très efficacement alors qu'il avançait difficile à quatre pattes vers le lit.

"J... aaaaaah ! J'arriiiiiive Maître Chengzuuuu ! Huhaa-aah !"

Ce gode avait pile le calibre pour violenter la prostate du jeune Haiena qui poussa un long soupire puis des petits cris à chaque vas et vient. C'était très intense ! Plusieurs claques sur le cul le ramenait un peu à la raison mais pour la plupart il se sentait quelque part entre enfer et paradis. Theorem lutta comme jamais alors que son pénis en cage laissait tomber des filets de liquide séminal au sol. Puis une fois proche de son maître, alors qu'il focalisait son attention sur la verge tendue de son homme... Le postérieur de Mélinda s'empala dessus, faisant une belle censure devant les yeux du Haiena. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il venait de perdre une occasion... Mais le jeu avait été truqué, il n'avait eut aucune chance dès le départ ! Tout ce qu'il pouvait voir désormais, c'était le dos de Mélinda couvert de latex et luisant de sueur, à la jupette relevée pour disparaître derrière un rectangle noir lui signifiant bien qu'il était cocu. Il fut sortit de sa stupeur quand il sentit le gode en lui se retirer violemment. Ishtar venait de pousser le cul de Theo du gode d'Alice d'un coup de pied sauvage alors que la dragonne releva la princesse et l'embrassa furieusement. D'une main experte, elle lui retira son gode ceinture qui tomba au sol dans un bruit humide alors que l'Amirale roulait sa langue avec celle de l'humaine.

"Han Alice ! Bien sûr que tu vas l'avoir ma queue en toi... Mais je vais encore te rendre folle de désir histoire de te casser un peu plus..."

Dit-elle en la conduisant à un des canapés, se couchant sur Alice en tenue de dominante avant de faire passer ses jambes de chaque cotés de ses hanches. Ishtar la dominait littéralement en l'enveloppant sous sa masse, allant la prendre en missionnaire. Elle sortit un baume gluant et violacé de son bas et commença à en appliquer d'abord sur les tétons de l'humaine en passant ses doigts sous son bikini avant d'en appliquer plus généreusement sur son clitoris. Une chaleur intense envahissait maintenant le corps de la princesse.

"C'est un baume spécial préparé avec des phéromones de succube. Désormais tes zones érogènes viennent de gagner en sensibilité. Le produit est également très collant et rémanent, tu ne pourras plus l'enlever comme ça ! Oh ne t'inquiète pas, on a utilisé ce même produit sur tout le corps de Theo plusieurs fois... et il va très bien ! Habitue-toi à cette forte chaleur, parce qu'elle ne partira plus jamais..."

Tout en lui disant ça, elle enfonça son pénis imposant directement dans son anus volontairement délaissé par le produit. Elle voulait voir Alice se tortiller et se masturber pendant cette sodomie en implorant d'être baisé sauvagement par son vagin... Pendant ce temps, Theorem se redressa, un peu desoeuvré alors qu'il regardait Chengzu prendre son pied avec la vampire. Il se mordilla la lèvre inférieure et essuya une larme avant de porter sur regard vers Vanilla. Visiblement elle était seule pour le moment et, se sentant abandonné, il alla la voir pour venir caresser ses jambes en l'observant.

"Madame Vanilla... Vous voulez... un deuxième service le temps que... qu'ils terminent ?..."

Après tout, ils avaient déjà couchés... Ca demande n'avait rien d'inédit... Et là maintenant, il n'avait qu'elle...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu appréciait beaucoup le corps de Mélinda, et constata vite qu’elle était à la hauteur de sa réputation. Sa queue s’enfonçait avec appétit dans sa chatte luisante, et il se dressa après quelques instants, venant enlacer la femme. L’une de ses mains se crispa sur le cul de Mélinda, l’autre sur sa nuque, et il alla pincer avec ses dents l’un de ses seins, le suçotant tendrement. La main de Mélinda s’appuya sur ses cheveux, et son petit corps solide se crispa contre le sien, lui arrachant des frissons. Il allait vite comprendre pourquoi Ishtar appréciait tant ce bout de femme, qui remuait sur lui, s’empalant sans difficulté sur sa queue, poussant des soupirs particulièrement onctueux.

Theorem, face à ce spectacle, se sentait visiblement très gêné, et, dans un espoir de sursaut, se retourna vers Vanilla, demandant à ce que la vampire le sodomise de nouveau. Mais celle-ci lui ébouriffa les cheveux en souriant lentement.

«
S’il y a un cul à prendre, Theorem, et aussi agréable soit le tien, ce sera celui de ma femme ! »

Personne ne se dévouerait pour l’arracher à cette vue, bien au contraire. La robe de Mélinda avait été retirée par Chengzu, révélant, sous celle-ci, un body moulant en latex. Chengzu mordilla au début les seins de la vampire à travers la tenue, avant de sentir Vanillia les rejoindre. Celle-ci avait ôté sa robe, révélant, sous celle-ci, une tenue plus adaptée à l’ambiance érotique régnant dans cette pièce : un body moulant en latex, similaire à celui de Mélinda, mais avec des manches longues descendant jusqu’à ses poignets, là où Mélinda avait juste opté pour des gants longs opéra.

Vanillia posa ses mains sur les seins de Mélinda, avant de bien se positionner, puis attrapa sa verge, et l’enfonça dans le fondement de sa femme, gémissant à ce contact.

«
Ah ! Oh, mon beau Theorem, mets-toi à côté de nous, et filme-nous… Immortalise ton beau Chengzu en train de me porter vers la jouissance, hmmm… »

Mélinda gémissait de bonheur, tandis que Theorem allait devoir se résoudre à attraper son téléphone pour les filmer, en se mettant juste à côté.

De son côté, Alice retrouvait avec plaisir sa puissante Maîtresse. Jadis, Sylvandell et Inferis étaient entrés en guerre. Un conflit qui avait culminé quand les Sylvandins avaient capturé Ishtar. Dans le cadre des négociations en vue de conclure un traité de paix entre les deux nations, Alice avait longuement contribué, donnant de son corps, car elle avait résidé à Inferis pendant plusieurs semaines, en devenant l’esclave d’Ishtar Naviento. Une période dont elle se rappelait avec un certain plaisir, tandis que la puissante dragonne s’abattait sur elle. Son corps musclé, puissant, viril, l’écrasait sur place, et elle couina faiblement, papillonnant des yeux.

«
Han, Maî-Maîtresse Ishtar… »

Elle frissonnait sur place, ressentant ce même mélange de plaisir jubilatoire et d’angoisse en étant attachée et menottée dans l’une des cellules bordant la chambre d’Ishtar Naviento, quand celle-ci venait ensuite la promener, ou l’humilier sexuellement. Elle versa sur ses seins et sur son clitoris une liqueur rosâtre, qui fit rougir Alice. Elle se dandina sur place, et commença à mouiller, tandis que la verge musculeuse d’Ishtar titillait sa chatte assoiffée.

Alice déglutit donc, avant de se retrouver à quatre pattes, toute tremblotante de désir. Elle sentit Ishtar écarter ses fesses sans ménagement, et…

«
Hmmm… Haaaaaaaaa… !! »

Une forte chaleur remonta effectivement dans tout le corps d’Alice, qui se pinça les lèvres après son premier cri, avant de sentir ce sentiment délicieux d’aveuglement.

«
Hmmm… Haann, Maîtresse, vous m’aviez tellement manqué !! Haaaannn… !! »

C’était un véritable cri du cœur, et elle entreprit effectivement de se masturber, ce qui n’était toutefois pas simple, car elle devait aussi se maintenir en position, tâche délicate en raison des grands coups de butoir de sa Maîtresse.

«
Ouuuii, Maîtresse, haaaannn… Bai-Baisez-moi comme une vulgaire catin, haaaann… Car c’est ce que je suis pour vous, votre petite PUTE ! »

La soumission était quelque chose de particulièrement délicieux, et Alice s’y absorbait encore sans réelle retenue, encouragée en ce sens par les effluves délicieusement érotiques de la lotion d’Ishtar…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Theorem von Nacht
Dire que Theo se sentait mit de côté aurait été un euphémisme. Il se prit une belle veste de la part de Vanilla qui refusa de le prendre au profit d'offrir à Mélinda une double pénétration. Mais de qui se moquait-on ? Theorem est un professionnel se voir refuser ses avances, il le prit quand même assez mal... Mais il fit avec. Sous les ordres de Mélinda, le Haiena prit le smartphone de la vampire et mit en route la vidéo pour enregistrer leurs ébats. Loin de pouvoir faire plus, il prit un peu de retrait sur le lit et commença à se caresser en filmant leur triolisme. Bien sûr, Theorem était en cage, mais il passa sa main libre gantée de latex sur le doré de sa cage dragon. Sa main glissa sous sa cage pour frotter ses testicules en douceur, regardant cette double pénétration avec envie alors qu'il s'offrit le plus de plaisir qu'il pouvait. Son corps en sueur en tremblait faiblement alors qu'il releva sa main pour venir flatter ses tétons piercés, soupirant d'aise et écartant bien grand les cuisses pour inviter quelqu'un à le prendre.

"Hmmmpff... Je veux juste qu'on me prenne..."

Dit-il dans un soupire alors qu'il alla prendre un des godes dans sa table de chevet. En ouvrant la petite porte, il découvrit sa petite collection de jouets, dont un gode cheval. Un peu désespéré et en chaleur par la situation, il le prit en versant généreusement du lubrifiant dessus, en mettant au passage un peu partout tant il tremblait d'anticipation et de plaisir. Il s'excitait en regardant Chengzu, car c'est avec lui que son coeur chavirait le plus. Il s'en mordillait la lèvre et sentait son corps en transpiration rien qu'à le voir comme ça. Chauffé à son maximum, il commença enfin à s'empaler sur ce jouet en silicone en soupirant d'aise. Le gode en lui-même était de taille respectable et son anus pouvait prendre de gros calibres, mais là maintenant il voulait sentir quelque chose et s'offrir plus de plaisir qu'il n'en recevait qu'avec ses doigts. Pendant ce temps, Ishtar continuait de prendre Alice avec une détermination sans faille. La dragonne retourna violemment l'humaine sur le dos pour la prendre en missionnaire, lui faisant face tout en la gardant couchée sur le dos.

"Ca c'est sûr, tu es une magnifique catin ! La plus vulgaire et la plus désespérée des putes !"

Tout en disant ça, la dragonne renfonça sa verge dans son anus étroit avant de regarder la princesse doigter son vagin afin de chercher le plaisir que son corps recherchait. Tant qu'elle n'avait pas nettoyé son corps avec de l'eau bénite afin de se purifier de cet onguent démoniaque, son système nerveux chercherait sempiternellement le plaisir. On disait qu'il existait tout sortes de drogues et de stimulants venant des succubes, mais ce produit était un des plus efficaces que la dragonne connaissait. Tout en tenant les jambes de l'humaine relevée en lui tenant les chevilles, elle continua à la prendre en admirant le spectacle de ses seins rebondissants à chaque vas et vient de son pénis noir et dur.
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
La jeune Alice était méconnaissable. Chengzu avait déjà pu constater cela. Il ignorait par quoi elle était passée, même s’il savait qu’elle avait été temporairement l’esclave d’Ishtar, qui avait cherché au début à être « douce » avec elle, avant de la traiter comme la pire des esclaves. Malgré son petit corps replet et l’absence de muscles, elle était particulièrement endurante, disposant en elle du sang du Dragon. Mais, au-delà de ce sang, il y avait vraiment deux personnalités chez elle. Il y avait cette jeune femme douce et pudique, qui rougissait facilement, cette Princesse très humble qui aimait se rendre dans les fermes de son peuple. Et il y avait paradoxalement l’autre Alice, extravertie, très perverse, qui aimait déraisonnablement le sexe, une nymphomane incroyable. Chengzu avait beau avoir Ishtar et Theorem dans sa vie, il repensait toujours avec fascination à cette femme, et fantasmait secrètement sur l’idée de l’avoir temporairement comme esclave avec Ishtar. Cette idée fit encore durcir sa queue, renforçant son excitation.

Alice, quant à elle, se dandinait sur place. Elle peinait même à retenir sa salive, tant Ishtar la baisait fortement. C’était intense, et Alice hurlait et gémissait, ses yeux se révulsant dans ses orbites. Sous l’effet de ce plaisir intense, son corps ne tarda pas à révéler une autre modification, un ajout supplémentaire qu’Ishtar n’avait pas vu lors de son séjour à Inferis : outre la couleur de ses pupilles virant au rose, une marque se formait sur son ventre. C’était une sorte d’élégant cœur violet, qu’on appelait « marque des succubes », mais qui était aussi le symbole de Lust. C’était le signe qu’Alice avait été marquée par une succube, ou par une prêtresse de Lust.

«
Han, Maî-Maîtresse Ishtar, haaaa… »

La Princesse se dandinait sur place, sentant cette verge lui pilonner le cul avec appétit. Ishtar était toujours aussi puissante, toujours aussi forte, et, alors qu’Alice pensait avoir atteint le summum, elle sentit un ruban s’enrouler autour de son cou. Ishtar agrippa chaque pan du ruban, et tira dessus, étranglant la Princesse, qui couina encore. Elle vit ainsi Maîtresse Ishtar se dresser au-dessus de lui, lui pilonnant le cul, tirant sur le ruban. Alice hurla encore, se dandinant sur place, tout son corps en feu (image d’illustration !). Ce plaisir était divin, lui rappelant toutes les fois où Ishtar l’avait ainsi défoncé.

«
En-Encore, Maîtresse Ishtar… Pu-Punissez-moi, haaann… !! O-Ouiii, je suis votre petite pute, hmmm… !! »

Chengzu, sous tout ce cocon de luxure, se mit à jouir copieusement dans le corps de Mélinda. Il s’abandonna longuement en elle, frémissant en sentant les ongles de Mélinda griffer ses épaules, et s’affala sur l’arrière. Bien remplie, Mélinda se retira, et sourit en voyant que Theorem avait enfoncé entre ses fesses un épais gode.

«
Hmmm… Je n’ai pas souvenir qu’on t’ait autorisé à faire cela, Theorem… »

Une telle action méritait sans doute punition, mais Chengzu secoua la tête.

«
Re-Retire ça, Theorem, et viens, mon beau… »

Theorem obtempéra, et Chengzu lui caressa les cheveux, avant de l’embrasser.

«
J’ai une furieuse envie de t’enculer, Theorem, mais… Mélinda a pompé mes forces, mon corps est à bout. »

Mélinda était toujours à califourchon sur lui, mais avait libéré son sexe. Relativement plat, son membre avait piètre allure.

«
Hmmm… C’est vrai que tu n’es pas encore un vampire, Chengzu. Mais je pense que Theorem a bien mérité une bonne sodomie. Laisse-moi t’offrir un petit cadeau… »

La vampire mordilla son poignet, et invita Chengzu à approcher ses lèvres. Des gouttes tombèrent, et elle appuya sur son crâne, l’amenant à sucer directement son sang.

«
Cela ne te transformera pas en vampire, loin s’en faut… Mais ça devrait augmenter tes performances… »

Chengzu frémit sur place, avant de sentir des tremblements nerveux parcourir son corps. Sa verge, flasque et molle, ne tarda alors pas à se redresser, s’élançant fièrement, devenant plus grosse et tendue. Mélinda retira alors son poignet, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres.

«
Te voilà avec l’endurance naturelle d’un vampire, Chengzu… Tu ne peux pas boire du sang comme le font les vampires, mais tu disposes d’une endurance sexuelle accrue, qui se manifeste notamment à travers le sexe. »

Chengzu grogna encore, et se retourna vers Theorem. Mélinda s’écarta alors de lui, et l’homme se pencha vers Theorem, venant l’embrasser plus chaudement.

«
Nous t’avons conçu un uniforme, Theorem… Enfin, je l’ai conçu moi-même, sans avoir besoin de prendre tes mesures, puisque je te connais par cœur. Il est dans cette valise, là… Enfile-le, et je viendrai ensuite t’enculer bien fort. »

Il lui sourit alors. L’uniforme en question était une tunique moulante en latex, que Chengzu avait très envie d’inaugurer en ce moment…
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
Ishtar avait peut être un peu perdu la tête à étrangler la princesse de la sorte. Les rubans, ça laisse des marques, ça peut ceinturer et avoir des conséquences dramatiques... La dragonne serra donc le ruban mais sans abuser non plus. Quand elle voyait que la princesse en voulait plus dans cette torpeur sexuelle, Ishtar le retira pour le remplacer par ses mains puissantes. Elle pouvait ainsi parfaitement maîtriser sa poigne, les zones qu'elle compressait. Pour qu'elle puisse toujours respirer en ne sentant qu'une délicieuse oppression, la dragonne croisait ses pouces sur sa trachée sans appuyer. Elle favorisait d'avantage les compressions avec ses doigts, qui bloquaient le flux de sang et donnait cette ivresse sexuelle que la princesse recherchait. Et puis visuellement c'était beaucoup plus fort. Ishtar lui bourrait le fondement en voyant les doigts de la princesse s'activer sur son vagin désespéré.

"C'est ça, princesse ! Que penserait donc votre père en vous voyant de la sorte ?! Alice Korvander, le Joyaux de Sylvandell est une PUTE. La PUTE d'Ishtar Sakipat Tebisha Naviento, l'Amirale Magma Suprême de la Marine d'Inferis, une de ses anciennes ennemies, si retord et si bornée qu'il n'eu d'autres choix que de s'allier avec... Et qui maintenant bourre le fion de sa fille en lui serrant son petit cou en la voyant jubiler de vendre son cul pour Inferis !"

Pendant ce temps, Theorem vivait son rêve et embrassa son homme en le sentant contre lui. Mélinda avait enfin finit de jeter son dévolu sur lui et le jeune Haiena exprimait tout son amour en lui roulant un patin digne de ce nom. Mais alors qu'il reprenait de la vigueur après avoir avalé du sang vampirique, son Maître lui ordonna de mettre une tenue qu'il lui avait spécialement concocté. Il se tourna vers la dite tenue dans sa boîte avant de se tourner vers le bélier.

"Tout ce que vous voudrez, Maître Chengzu !"

Contrairement aux ordres auxquelles il répondait avec une certaine lassitude ou avec une honte bien présente, là Theorem était heureux et jovial. Il obéissait à Chengzu non pas par crainte ou par code comme avec Ishtar... mais par amour, par passion et ça se voyait ! Il avait des petites étoiles dans les yeux quand il parlait à cet homme. Il s'écarta donc un peu du lit en allant derrière le paravent de latex dans un coin de la pièce et se déshabilla en quatrième vitesse. Pendant un temps, tout ce qu'il avait sur le corps c'était ses accessoires capillaires et son collier de soumis, puis il enfila les longs bas de latex à la teinte légèrement violacée et son porte-jarretelles jupe fait de lanières qui ferma en regardant les petits froufrous verts sur les côtés. Puis ce fut un haut court ne couvrant que ses bras et un petit harnais de latex ornant sa poitrine. Deux chaînes descendait de l'anneau central pour venir se mettre à ses poignets. Le plus long fut de lasser ces immenses bottes à talon puis il sortit enfin du paravent, le souffle court et le corps en transpiration... Les joues toutes rouges, le corps en sueur et excité au possible... Chengzu avait deviné ses proportions sans aucune erreur. Le Haiena s'approcha d'un air jovial, lascivement, d'une démarche très féminine en sautillant presque avant de se mettre contre Chengzu en lovant sa tête contre sa poitrine. Il caressa son dos un long moment avant de lever le regard vers lui, sachant parfaitement qu'il allait être ravagé par cet homme.

"Faites-moi l'amour, Maître Chengzu... Je veux ne faire qu'un avec vous... Mais attendez que je m'occupe un peu de vous aussi..."

A ces mots, Theorem caressa le torse de son homme, passant ses mains sur les sangles décorant sa poitrine, revenant sur ses gants longs de latex qu'il suivait jusqu'à revenir à ses mains. Doucement, le Haiena amena Chengzu à se coucher dans les oreillers en position demi-assise alors que Theorem se comportait comme une compagne servile et docile. Déjà il commença à lécher ses tétons en le caressant, ne se souciant pas d'être entouré par Mélinda et Vanilla qui devaient se rincer l'oeil. Puis il descendit doucement, se lovant entre ses jambes écartées en caressant son chaps viril. Il s'abaissa progressivement pour venir sucer son gland turgescent. Les pipes de Theorem étaient d'habitude extra-ordinaires... Mais là il se surpassait pour son maître. Sa langue flattait doucement son frein alors qu'il caressait ses testicules d'une main agile et souple. Theorem baissa complètement sa tête pour avaler au complet cette verge tendue en écrasant son nez contre son scrotum. Puis il se retira sans empressement jusqu'à la limite de son gland pour repartir de plus belle. C'était doux et vulgaire, pompant son homme avec talent. Les spectatrices devaient se dire quelle chance... Et c'est exactement ce que Theo voulait : combler Chengzu au delà de tout ce qu'il avait déjà reçut. Une fois qu'il le sentit plus raide que jamais, il se retira enfin en laissant la verge de Chengzu pleine de salive dans sa main gantée. Theorem monta à califourchon sur Chengzu avant de guider son sexe en lui. Une fois le gland en place, le Haiena posa ses mains derrière sa tête pour offrir tout son corps au régal des yeux de Chengzu et s'abaissa en soupirant et en gémissant de manière si féminine... C'était divin !

"Han, c'est si bon, Maître Chengzu... Han je vous aime !"
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Il était sans doute temps pour Theorem d’avoir un rôle actif. En d’autres circonstances, Chengzu aurait pu encore le punir pour avoir utilisé ce gode anal sans aucun ordre. C’était une petite fioriture dans sa soumission parfaite, une imperfection à laquelle Chengzu repenserait ensuite. L’homme était de base savant, instruit, et calculateur. Cette intelligence avait été dévoyée au service du sexe et de la domination sexuelle grâce aux magnifiques talents d’Ishtar, et c’était le genre de petit détail qu’il notait, et dont il réfléchissait aux conséquences, ou à leur origine. Avec Theorem, Ishtar avait voulu créer l’esclave parfait, le rabaissant et l’humiliant sans cesse, lui retirant progressivement chaque signe qui aurait pu faire de lui un grand chevalier. Il avait perdu tout ce qui concernait son honneur et sa fierté, pour devenir un véritable moins-que-rien… Mais c’était bel et bien cet homme que Chengzu avait appris à aimer, cet homme qui était responsable de tout. Si sa route n’avait pas croisé celle de Theorem, Chengzu serait encore un archiviste explorant Terra pour obtenir des connaissances.

La tenue de Chengzu allait très bien à Theorem, au millimètre près. Il sourit doucement en le voyant l’enfiler, lentement, précautionneusement. Quand il fut enfin prêt, une lueur d’amusement brûla dans les yeux de Theorem… Presque comme s’il se sentait revivre. Comme s’il réalisait soudain tout ce que cela signifiait. Confectionner cette tenue avait pris des heures à Chengzu. Il avait tout fait du début à la fin. C’était lui qui avait récupéré le latex, qui l’avait modelé, cousu, fabriqué, qui avait dessiné l’esquisse de la tenue. Il avait fait plusieurs projets avant d’obtenir le modèle satisfaisant, et avait dû s’y reprendre à plusieurs reprises. Une tenue en latex était tout un art, car elle devait être à la fois souple et collante. Trop souvent, les tenues de latex étaient de basse qualité. Avec le latex supérieur qui était produit ici, Chengzu confectionnait des tenues qu’on pouvait porter longtemps. C’était une autre chose qu’il avait apprise ici : le goût du fétichisme, le goût du latex.

Theorem grimpa sur le lit, et les mains de Mélinda et Vanillia caressèrent brièvement son cul et ses cheveux. Il se rapprocha de Chengzu, et s’attaqua à son corps, le titillant avec appétit, s’attaquant aux tétons, au reste du corps de l’homme. Chengzu était naturellement imberbe, ce qui rendait la vue de son torse particulièrement agréable. Et, effectivement, la scène s’avéra être des plus plaisantes pour Mélinda et Vanillia.

«
Ah, Theorem, quel appétit… Tu devais vraiment avoir envie de sentir ma queue, hein ? »

Il le raillait encore, doucement, et caressa ses longs cheveux. L’homme finit entre ses cuisses. Chengzu était déjà bien excité, mais constata vite que le sang de Mélinda, outre le rendre bien plus sensible, le rendait aussi… Plus résistant, plus endurant, sexuellement parlant. Car, vu la fellation de Theorem, il aurait normalement dû jouir. Mais un vampire pouvait contrôler plus facilement que les humains son rythme sanguin. Or, une érection était liée à une concentration sanguine. Mélinda nota cela en souriant, et se pencha vers Chengzu, l’embrassant sur les lèvres, caressant son torse.

«
C’est à croire que tu es prédestiné à être un vampire, Chengzu, tu contrôles instinctivement ton sang…
Hmmm… Je m’inspire de ce qu’Ishtar fait… »

Quand Mélinda avait vampirisé Ishtar, elle en avait fait une vampire encore plus redoutable. De base, Ishtar était une vampire
imparfaite, qui avait acquis une certaine forme de perfection ensuite.

Ishtar, donc, s’occupait avec envie d’Alice. Complètement possédée, subjuguée, la Princesse sentait le ruban, se déchirer, et Ishtar finit par le rejeter, puis l’étrangla à mains nues.

«
Ûûrk !! »

Elle papillonnait sur place, mouillant férocement. Difficile de parler quand on était étranglée, mais elle n’avait envie que de dire une seule chose : de
confirmer tout ce qu’Ishtar était en train de dire. De succomber pleinement au vice, à la luxure, de s’y abandonner totalement. Quand on était une Princesse, il fallait toujours faire attention à soi, a fortiori quand, comme Alice, on était assez fragile. Elle vivait en permanence dans un magasin de porcelaine, dont elle s’évadait grâce à des personnes comme Mélinda… Ou comme Ishtar. Ainsi, si la raison naturelle aurait tendance à voir cette scène comme abjecte et humiliante, en réalité, Alice y voyait une sorte de bouffée d’air, une situation où elle n’était pas traitée comme une petite poupée qui menaçait de se fissurer à chaque seconde.

C’était particulièrement libératoire, et elle appréciait donc pleinement ce qu’elle subissait, jubilant même à cette idée, et n’ayant qu’une envie : continuer. Continuer encore, et encore !

Dans cette atmosphère de vice, Theorem cessa de sucer la queue tendue de Chengzu, et se redressa. Une vision enchanteresse pour Chengzu, dont le regard se voila pendant quelques secondes. Tandis que la main de Theorem agrippait sa queue et la relevait afin de la positionner devant son fondement, on pouvait lire l’émotion dans les yeux de Chengzu, un désir refoulé qui ne demandait qu’à éclore, qu’à s’exprimer pleinement. Et on pouvait surtout lire dans ses yeux le regard que Chengzu lui faisait avant, ce regard empreint de désir et d’amour… Un regard fugace, éphémère, car, quand Theorem s’empala sur lui, Chengzu ferma les yeux en grognant, avant de les rouvrir, retrouvant son air normal, même si le désir était très largement perceptible sur son visage. L’homme rougissait lentement, et posa ses deux mains sur les cuisses de Theorem, caressant et pinçant sa peau, agrippant les lanières en latex de sa tenue, celles qui faisaient office de porte-jarretelles.

«
Hum… Bordel, tu es si bon, Theorem… »

Chengzu esquissa un nouveau soupir, et sa main remonta. Il attrapa l’anneau central sur le torse de Theorem, et tira dessus, venant l’embrasser énergiquement. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, remuant en lui.

«
Là, danse bien sur moi, Theorem… Ensuite… Hmmm… Je t’enculerai bien comme il faut ! »
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
Ishtar continuait de sodomiser Alice avec passion et énergie. D'ailleurs elle n'avait prévu de s'arrêter que lorsque sa partenaire jouissait encore deux fois après la grimace de plaisir qu'elle venait de faire lors des insultes. Et la dragonne n'y allait pas de main morte sur le canapé de la pièce d'à côté, la baisant si fort que si le canapé n'avait pas été fixé au sol, il aurait déjà avancé de quelques dizaines de centimètres. Finalement l'Amirale continuait surtout parce qu'elle voyait le plaisir dans les yeux de l'humaine et elle s'en délectait ! Voila ce qui la chauffait véritablement. Bien que voir sa verge disparaître dans ce cul royal tout en serrant son petit cou était quand même sacrément jouissif !

"Je devrais peut être te laisser au Lupanoir comme pute ici, sous la direction de Theo ! On ferait en sorte que tu conserve ton anonymat mais des mecs frustré dans la Marine de ne pas pouvoir sauter des nana seraient bien content de vider leurs couilles en toi ! Je viendrait te voir et faire le relevé de tes compteurs moi-même !"

Dans l'autre pièce, la chambre, Theorem continuait de chevaucher Chengzu. Il se tenait aux lanières du harnais sur sa poitrine avant de remonter ses mains pour caresser la nuque et la joue de l'homme tout en l'embrassant. Pour autant, le Haiena ne fermait pas les yeux, il voulait savourer le physique de cet homme, le caressant plus qu'amoureusement tout en levant et baissant son bassin pour prendre en lui sa verge généreuse.Le bruit de leurs bouches l'une contre l'autre mais aussi de la sodomie intense qu'ils faisaient ou de leurs gémissements, tout était parfaitement obscène. Theorem sentait quelques caresses féminines sur son postérieur et son dos. Après tout son tatouage devait être bien en vue ! Il continua un long moment avant de se retirer, tenant les mains de Chengzu dans les siennes.

"C'est le plus beau jour de toute ma vie... Madame Mélinda, je peux avoir la petite bouteille sur la table de chevet ?"

La vampire n'allait avoir aucun problème à trouver cette petite fiole de quelques ml, marquée "Dragon Rush". Il l'ouvrit avec précaution tout en gardant la verge de son amant au plus profond en lui. Puis, alors qu'il se boucha une narine avec une main, il mit l'ouverture de la bouteille sous sa narine ouverte. Une odeur puissante et envahissante entra dans son nez, puis dans ses poumons. Theorem prit une grande inspiration, yeux fermés avant de stopper une fois ses poumons pleins. Il se dépêcha de fermer la bouteille en bloquant sa respiration avant d'expirer lentement. Là les joues du Haiena devinrent rouges, sa transpiration devint bien plus présente et ses pupilles montrèrent bien qu'il était sous l'emprise d'une substance.

"Pitié, Maître, défoncez-moi !"

Theorem ne pouvait en dire plus, son coeur battait à tout rompre. Il allait vivre cette baise avec infiniment plus de plaisir !
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Pour Alice, c’était une sacrée partie de baise. Elle prenait joyeusement son pied, à en perdre la raison ! Ishtar serrait parfois fort son cou, avant de se détendre progressivement, son corps massif et voluptueux s’écrasant sur le sien. C’était ça qu’Alice aimait chez elle, cette brutalité naturelle, innée, cette violence intense, et ces sensations d’écrasement quand Ishtar s’aplatissait sur elle, son corps massif s’écrasant sur elle. Dans l’absolu, elle et Theorem avaient toujours formé un couple jouant sur les contrastes. Elle, la femme virile et masculine, lui, l’homme efféminé et soumis. Un savoureux mélange, mais l’idée de finir au Lupanoir n’enchantait pas plus que ça Alice. Dans le but d’éventuelles « vacances » à Nachtheim, elle voyait un endroit bien plus intéressant !

Gémissant lentement, cherchant à reprendre ses forces, elle posa ses mains sur les solides mains d’Ishtar, crispant ses doigts sur ceux d’Ishtar, tout en entreprenant de lui répondre… Chose qui était loin d’être simple, tant Ishtar la baisait férocement. Sa queue massive déformait le cul d’Alice, qui en avait les larmes aux yeux.

«
The… Theorem est un esclave, haaaa… Si… Si je dois venir ici pour être traitée comme une chienne, haaaaa… C’est… C’est avec vous e-et… Et Chen-Chengzu, Maî… Haaa… Maî-Maîtresse… ! »

Articuler relevait d’un sacré défi, tant les coups de reins d’Ishtar étaient puissants. La femme dragonne la dominait de toute sa hauteur, et approcha son visage, léchant ses lèvres. Face à elle, Alice n’était qu’une poupée de chiffon qui aimait se faire brutaliser. En la regardant bien, Ishtar devrait toutefois noter quelques différences subtiles. Avec la marque de Lust, Alice devenait encore plus endurante, et gémissait longuement. En partant vers l’arrière, son regard loucha vers l’autre groupe sur le lit.

Chengzu laissa Theorem s’enfiler sa substance. Lui-même n’avait jamais été très attiré par ce genre de choses, et, de ce qu’il en savait, quand il serait un vampire, son organisme lutterait contre ce genre de substances. Les vampires étaient réputés ne jamais tomber malades. Il se sentait… À la fois serein et très excité. Il regarda sa main gantée, et fronça les sourcils, surpris. C’était comme si une vision différente se subdivisait à la sienne, lui permettant de voir les canaux sanguins, lui permettant de voir la manière dont le sang filait dans son corps, ainsi que dans celui de ses partenaires. Relevant, il ne vit plus Theorem, il vit son sang, un réseau de canaux rouges. Quand son amant s’enfonça dans la narine le jet de «
Dragon Rush », il vit une tâche rouge exploser, avant que son sang ne circule plus rapidement, son cœur battant plus furieusement.

Il regarda ensuite Alice et Ishtar, et vit le sang d’Alice bouillonner de manière intensive, accélérant autour de son sexe. Fronçant les sourcils, Chengzu remua imperceptiblement des doigts, et influa insidieusement sur cette production sanguine.

Alice hurla en ayant un subit orgasme. Mélinda et Vanillia, elles, se regardèrent brièvement, avant d’observer encore Chengzu.

«
J’ai du mal à y croire… Il arrive déjà à utiliser des pouvoirs vampiriques ?
Mais c’est impossible ! »

Vanillia n’en était pas si convaincue. Chengzu, toutefois, n’avait guère de temps pour ses préoccupations morales, et, face à Theorem, se redressa brusquement, renversant son partenaire, qui tomba sur le dos.

«
Mets-toi à quatre pattes, Theorem… »

Les positions classiques étaient souvent les plus efficaces, et, quand Theorem obtempéra, Chengzu donna une grosse claque sur son cul, puis enfonça sa trique dans son cul, sans guère de ménagement. Ce fut un coup sec et violent, si rapide que Theorem faillit bien glisser sur le lit… Avant d’être rattrapé par la main de Chengzu, qui s’agrippa à ses longs cheveux roux. Il tira sa tête en arrière, et gifla avec son autre main le cul de son amant, avant de commencer à le baiser, optant pour une sodomie rude et brutale.

Theorem, lui, avait une vue plongeant sur la sodomie qu’Ishtar pratiquait à Alice, mais il était difficile de dire s’il en tiendrait compte ou non… Car, dans l’absolu, la sodomie de Chengzu sur lui risquait bien de focaliser toute son attention !
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
Theorem était quelque part entre sentiment de plénitude et luxure infinie. Son corps entier était comme cotonneux, léger et en même temps parcouru de tension et de spasmes délicieux. Ses muscles anales étaient totalement relâchés par le produit qu'il venait de prendre, ses tétons étaient parfaitement en érection et il transpirait maintenant à grosses gouttes. Il entendit nettement son dominant lui dire de se mettre à quatre pattes et il s'exécuta comme un animal docile, exposant son postérieur découvert. Il pouvait voir de cette position Ishtar défoncer Alice. Les deux femmes étaient en pleine transe également. Ishtar eut même la surprise de voir Alice crier d'un orgasme aussi rapide et intense. Elle ne perdit pas sa concentration et accéléra le rythme, devenant encore plus brutale et intensive dans son ramonage. Theorem n'eut bien sûr pas le temps de trop profiter de la scène que le mandrin du bélier entra brutalement en lui. Ses mains se crispèrent sur les draps en latex du lit et il sentit une avalanche de claques sur son postérieur qui devint rapidement bien rouge. Une main vigoureuse attrapa sa queue de cheval, lui tirant la tête en arrière et l'obligeant à cambrer son postérieur. L'autre main tenait sa hanche, prenant des claques à intervalles réguliers sur son cul.

"Ahhhheeeee.... Fuuuh... Mhh... Mhhh... Annhhh... Si bon..."

Vu le présperme qui coulait en un fin filet sur le lit depuis sa cage de chasteté ou la salive qui tombait aussi, ses yeux révulsés et son expression béate de plaisir, on pouvait sans problème déduire que Theorem était aux anges. Il jouissait comme jamais, faisant un ahegao des plus mythiques alors que son cul acceptait le sexe imposant de son maître, se resserrant sur sa hampe à chaque fois qu'il se retirait, comme s'il l'aspirait en lui. C'était particulièrement bon pour le dominant et pour Theorem c'était un réflexe issue d'année de soumission et de pratiques de la sodomie. Même si la baise devant lui était spectaculaire entre Ishtar et Alice qui allaient tout droit vers l'orgasme salvateur et final, il se concentrait et planait uniquement sur cette intense sodomie avec l'élu de son coeur. Finalement, après plus d'un quart d'heure de sodomie intensive qui aurait probablement fait un excellant porno, Ishtar jouissait enfin dans le fondement de la princesse alors qu'elle maltraita son clitoris pour lui donner un orgasme fontaine à la toute fin. La dragonne ne se souciait pas du tout que le jet ne l'asperge complètement alors qu'elle était en uniforme. Au contraire, elle accepta de se faire arroser avec plaisir, ouvrant la bouche lors de son orgasme pour en recevoir un peu, même si le jet de cyprine arrosa surtout ses seins et son ventre. Ishtar revint un peu à elle en sortant son pénis crémeux d'Alice en lui présentant de suite devant la bouche pour nettoyage. La dragonne se tourna vers Chengzu et Theorem qui y étaient encore. L'Amirale fit signe aux deux vampires de s'approcher.

"Venez les filles, on va aux douches. Laissons ces deux-là un peu seuls, ils auront des choses à se dire."

La dragonne aida Alice à se relever, et toutes les quatre prirent la direction des douches de l'établissement. Chengzu et Theorem purent baiser encore pendant un moment et une bonne demi-heure plus tard, après un orgasme magistrale alors que Chengzu était affalé sur le lit, Theorem nettoya son pénis en le suçant. Bien sûr le but n'était pas de l'exciter à nouveau, juste le nettoyer. Il garda bien son plug en lui pour garder toute la semence de son homme en lui avant de se coller contre le bélier, dans ce lit maintenant assez sale, comme eux. Mais quand on est fatigué comme ça, on s'en foutait.

"Hmmm... Maître Chengzu... Si je peux me permettre de vous parler plus familièrement... C'est vous que j'aime... Je sais qu'Ishtar et vous êtes fiancés et que vous passez beaucoup de temps avec elle, que vous voulez être un vampire et vivre éternellement... Mais j'espère qu'il y aura toujours de la place dans votre coeur pour moi... au moins autant ou plus que pour Ishtar... J'accepte de devenir le meilleur soumis mais c'est aussi pour vous... Je ne veux pas que vous me quittiez..."

Dit-il en se lovant contre Chen, posant sa tête sur son torse en l'entourant de ses bras. La réponse du bélier allait maintenant être décisive pour la suite...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Le sang vampirique l’aida fortement. Celui-ci ne créait pas le désir, mais donnait juste au corps de Chengzu l’énergie dont il avait besoin pour satisfaire ses désirs. Une longue sodomie eut ainsi lieu. Chengzu en devenait très adepte ici, depuis qu’il avait retrouvé Theorem, et rencontré Ishtar. Il laissa sa future femme partir avec les trois autres dames. Ils s’embrassèrent brièvement, tandis qu’Ishtar sortit la queue à l’air libre, avec une Alice un peu chancelante. Mélinda proposa avant qu’elles ne sortent une laisse et un collier, et Alice finit à quatre pattes, tenue en laisse par Ishtar. Cette simple vue excita légèrement Chengzu… Légèrement, car il était déjà bien occupé par Theorem, mais, dans les quelques minutes qui suivirent le départ des quatre femmes, il se mit à rêvasser en imaginant Alice et Theorem agenouillés devant lui, léchant sa queue avec soumission. C’était encore une preuve supplémentaire, quoique inconsciente, de l’évolution de Chengzu. Jadis, il révérait la Princesse, et se voyait plutôt obéir à ses ordres. Maintenant, cette fascination s’exprimait à travers l’envie de la soumettre, de l’humilier et de la torturer sexuellement…

«
Hmmm… »

Sa queue remuait harmonieusement dans le cul de Theorem, dilatant ses parois anales. Sa main revenait tirer sur ses cheveux, le soulevant pendant plusieurs secondes, lui ararchant de nouveaux cris. Des couinements très féminins que Chengzu ne manqua pas de commenter.

«
Tu aimes ça, hein ? C’est ce que tu attendais, hein ? Que je te prenne comme une petite salope ! Une chienne, MA chienne ! »

Chengzu se régalait, et finit ainsi par jouir généreusement, se relâchant dans le cul de Theorem. Sa queue tressauta encore après avoir lâché plusieurs giclées de foutre, et il se calma progressivement. L’adrénaline redescendant, son corps élimina le sang spécial de Mélinda, et il s’assit sur le lit. Theorem, après quelques instants, se retourna vers lui, et profita de leur moment de solitude pour se lover contre le corps de Chengzu. En sueur, Chengzu respirait longuement, et posa sa main sur le cuir chevelu de Theorem, le maintenant doucement contre lui.

Theorem lui parla ensuite de l’évolution de leur relation, et de la place d’Ishtar. Chengzu le regarda silencieusement, Theorem finissant par avouer qu’il ne voulait pas que Chengzu le quitte.

«
C’est avec Ishtar que j’ai appris que tu étais marié à elle. C’est par ton intermédiaire que j’ai rencontré Ishtar, Theorem. C’est elle qui m’a permis d’évoluer. Je sais comment j’étais avant. Timide, fade. Elle m’a aidé à découvrir ce que j’étais vraiment, à exprimer mon plein potentiel. La conséquence, c’est que nous formons désormais une relation à trois, Theorem. Toi, moi, et Ishtar. Je l’aime, Theorem. J’aime sa force, j’aime sa brutalité, j’aime sa perversion… »

Il se tut pendant quelques secondes, reprenant son souffle.

«
Tout comme j’aime ta douceur, ta soumission, ta dévotion… Je ne peux pas le quantifier, l’amour ne fonctionne pas comme ça. Ce sont juste des amours différents, complémentaires. Les projets qu’Ishtar et moi envisageons t’impliquent toujours. Comme nous marier tous les trois, faire de moi un vampire et de toi notre goule familière. »

Mais pouvait-il parler à la place d’Ishtar ? Ce n’était pas son rôle.

«
Alors, te quitter n’a jamais été une option, Theorem, et je ne l’ai jamais envisagé. Sans toi, je ne serai jamais là où j’en suis. »

Il l’embrassa doucement, presque avec une certaine forme de tendresse.

«
Pour ça, je te remercie… En ce qui me concerne, j’étais partisan de confier la gestion du Lupanoir à quelqu’un d’autre afin que tu restes près de nous continuellement, mais Ishtar a estimé que c’était préférable de te laisser la gestion de ce fort mobile, vu qu’il t’appartient. »
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
Theorem buvait les paroles de son homme. Il le regardait depuis sa position contre lui, caressant d'un main distraite le corps du bélier en jouant avec les reflets lumineux sur le latex de sa tenue. C'était des mots tellement agréables... Après tous ces jours de doutes à voir les préparatifs pour l'ouverture se faire, découvrir sa chambre qui allait devenir sa résidence principale... Son regard se perdu dans les reflets du latex avant de se faire embrasser. Le jeune Haiena ferma les yeux et savoura ce long baiser en caressant le torse du bélier, passant sur sa peau douce et dépourvue de pilosité, longeant de ses doigts les lanières de latex avant de finalement sentir ce baiser toucher à sa faim. Ca semblait clair, ils allaient vivre un amour à trois. Ca convenait à Theorem qui avait toujours des sentiments pour la dragonne, quelque part entre fascination et passion... Mais pour Chengzu c'était différent. L'amour était bien présent !

"J'adorerais cette vie à trois... Si vous pouviez en toucher quelques mots à l'Amirale... Votre future femme..."

Dit-il en caressant sa bague en forme de dragon autour de l'annulaire de Chengzu. Il sembla songeur un instant, sentant mine de rien un pic d'excitation quand il pensa à ça. Il avait vu son amour d'enfance se faire draguer par la puissante Ishtar qui l'avait ensuite fiancé. Il avait vécu un netorare intense et rapide... Et bien que moralement ça l'avait affecté, sexuellement ça l'avait également contenté. Un cocktail d'émotions contradictoires qui se manifesta par ce désir de se coller à Chengzu maintenant. Theorem ne put se retenir et l'embrassa. Mais ce ne fut pas un baiser chaste. Là il y mit sa langue, roulant la sienne avec celle de son homme. Quand le baiser semblait se finir, Theorem suça la langue de son amant et léchait même cette dernière dans un baiser obscène comme Inferis avait le secret.

"Vous êtes plein de sueur, Maître Chengzu..."

A ces mots, la hyène commença à lécher le torse de son homme, récoltant les gouttes de sueur qui perlaient sur lui. Il ne se priva pas de suçoter ses tétons tout en le caressant avant de remonter sous ses bras, découvrant ses aisselles dépourvues de poil qu'il lécha avec envie et habilité. Theorem passa à l'autre, sans aucune forme de dégoût en léchant à nouveau son aisselle opposée. Une fois ce nettoyage fait, il descendit progressivement vers son ventre. Il couvrit son corps de baisers passionnés avant de s'arrêter à son nombril qu'il lécha aussi, enfonçant la pointe de sa langue pour y récolter encore de la sueur. Tout en ne quittant pas Chengzu du regard, il descendit plus bas encore... Ses mains caressèrent ses hanches, la ceinture de son chaps avant de suivre le latex sur ses cuisses alors que son visage se retrouva devant le sexe de son amour. Vu la fatigue c'était une demi-molle que le Haiena couvrit de baiser avant de le décalotter en douceur pour venir glisser sa langue dans les plis de sa peau, afin d'y récolter la sueur et la saleté qui s'y cachait. Pour tous ses clients, il se forçait à le faire, mais pour Chen... C'était de la dévotion. Finalement il baissa encore son visage, aidant Chengzu à plier les genoux tout en restant couché pour exposer son entrée intime. Doucement il écarta ses fesses avec ses pouces... Puis Chengzu sentit une caresse chaude et bussale sur son anus. C'était bon et délicieux, Theorem savait y faire ! Et il faisait ça sans gêne, sans se presser... La langue faisait des cercles concentriques entre ses fesses avant de tranquillement arriver au centre où la pointe força le passage avec une douceur bien plus agréable que le doigtage anal qu'Ishtar lui avait fait... C'était bon et chaud et Theorem continua jusqu'à entendre son maître satisfait ou des caresses dans ses cheveux... Il était si heureux en ce moment ! En plus son ventre était plein de sa semence et il caressait son bas-ventre comme s'il attendait un heureux évènement... C'était la seule chose qui lui manquait... mais pour le moment, il était extrêmement heureux !
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu soupirait doucement devant Theorem. Pour l’homme-bélier, si les choses avaient pu être confuses, elles étaient désormais claires et bien établis. Il aimait Ishtar autant qu’il aimait Theorem. Un amour qui n’était pas meilleur ni moindre, mais différent. Les deux le complétaient, et il ne se voyait pas vivre avec seulement l’un des deux. Ils en avaient parlé, lui et Ishtar, et assigner Theorem à résidence au Lupanoir était aussi une manière d’éprouver des sentiments. Theorem allait-il se faire à l’idée d’être séparé très souvent de Chengzu et d’Ishtar ? En fonction de ses réactions, Ishtar et Chengzu apprécieraient quoi faire de lui. C’était un test, et, au vu de l’engouement de Theorem, qui embrassa fiévreusement Chengzu, il était évident, aux yeux de Chengzu, que le jeune homme devait rester avec eux. Chengzu répondit à son baiser avec appétit, jouant de sa langue avec la sienne.

Ils continuèrent à s’embrasser, pendant de longues secondes, puis Theorem rompit le baiser, et entreprit de le lécher, spontanément, sans rechigner. Des glissements de sa langue qui se multiplièrent à foison sur son corps. Il lécha son cou, son torse, ses tétons, ses aisselles, déposant plusieurs baisers. Le frottement du latex excitait doucement Chengzu, mais, bien qu’il soit endurant, il n’avait pas encore en lui le puissant sang des vampires. Theorem lécha donc son sexe, et Chengzu le regarda lentement.

*
C’est le moment de tout lui dire…*

Chengzu allait parler, mais, au même moment, Theorme lui demanda de se redresser un peu. Chengzu était fort heureusement assez souple… Biens moins que Theorem, mais il se redressa, soulevant son bassin, et sentit la langue de Theorem s’approcher de son fondement.

«
Oh, Theorem… Tu sais comment me faire plaisir, toi, hein… »

Chengzu n’avait jamais été contre les contacts anaux, et Ishtar l’avait déjà sodomisé. Il appréciait cela, et laissa donc Theorem, particulièrement enjoué, titiller son fondement. Sa langue partit à l’assaut, et Theorem sentit la raideur toute naturelle de son fondement, cette délicate porte arrière serrée qui ne s’ouvrait pas si facilement. Les mains de Chengzu se crispèrent sur les draps du lit. Il finit ensuite par déplacer sa main, et soupira quand Theorem s’enfonça dans sa langue. Sa main se déplaça, et il se masturba lui-même, caressant sa queue pour la faire grossir, puis déplaça ensuite sa main gantée, et serra les cheveux de Theorem, les pinçant entre ses doigts, tout en soupirant à nouveau.

Son érection s’élança progressivement, redressant et durcissant sa verge, la gonflant en aspirant le flux sanguin. Un frisson le traversa, et sa verge se contracta doucement sous un spasme musculaire, avant qu’il ne la laisse ainsi. C’était excitant, et il soupira à nouveau.

«
Theorem… Là, là… J’ai des choses importantes à te dire, attaque-toi à ma verge, lèche-là, embrasse-là… »

Pour s’exprimer, Chengzu voulait pouvoir le voir plus clairement, et pouvoir s’asseoir sur le lit. Il l’observa donc, et soupira doucement, avant de reprendre :

«
J’ai… Beaucoup de choses à te dire, Theorem. Tout ça, ton isolement… C’était un test. Un test pour voir à quel point tu étais soumis… Et amoureux de nous. Ishtar et moi avons de grands projets pour nous trois, Theorem. »

Il continua ensuite à parler :

«
Alice et Mélinda ne sont pas venues juste pour passer du bon temps. À travers l’intermédiaire du clan Warren, nous nous sommes rapprochés d’une autre planète, Tekworld, et d’une femme, Miranda Forge. Elle apprécie beaucoup notre latex, mais elle dispose aussi d’une technologie très avancée, et… Nous envisageons de t’utiliser comme cobaye dans le cadre d’un programme spécial développé par la compagnie de Miranda Forge… Le programme… Birthring. »

Nouveau soupir de sa part, quand Theorem embrassa la base de sa verge, près de ses testicules, recouvrant son membre désormais bien tendu.

«
C’est… C’est un projet expérimental de naissance in vitro très particulière. L’idée est… Hmmm… De croiser des spermatozoïdes et des ovules en laboratoire, et de faire grandir le bébé dans une sorte de caisson artificiel correspondant à un placenta. Nous nous demandons, Ishtar et moi… Si cette idée t’intéresserait. »
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
Theorem voyait bien que ses caresses buccales faisaient plaisir à son homme. Il lécha son orifice anal pendant plusieurs minutes en sentant son maître remuer et soupirer, se masturbant pour entretenir son érection naissante. Visiblement ça lui faisait un effet terrible, ce qui encouragea le travesti à continuer son oeuvre. Tout en activant sa langue, il restait totalement à l'écoute de son homme qui lui demanda finalement de revenir à son pénis pour quelque chose de plus classique. Il obtempéra et commença à embrasser sa queue et à la lécher en insistant sur les zones qu'il aimait le plus. Tout en l'écoutant parler, il s'activa avec sa langue et combla son sexe de toutes ses attentions. Theorem prit le temps de bien écouter son maître malgré l'excitation et la passion et il comprit que l'avoir collé dans le lupanoir était en réalité un test, une façon pour eux de savoir à quel point il était amoureux... Et force est de constater qu'il vouait une passion éternelle à Ishtar comme à Chengzu... Peut être même un peu plus pour le bélier. Doucement il caressa ses hanches couvertes par le latex de son chaps avant de s'arrêter deux secondes en l'écoutant parler de birthing... Son homme était-il en train de lui parler de la possibilité de le rendre enfin "maman" ? Enceint d'un bébé ? Du bébé qu'il aurait avec les personnes qu'il aimait malgré le fait qu'ils soient tous des hommes ? A l'évocation de ce rêve devenant réalité, il remonta un peu sur le corps de Chengzu. D'une main experte il retira son plug anal, révélant son orifice encore bien remplit du sperme du bélier avant de ramper ett de se mettre à califourchon sur lui. Le travelo enfonça son pénis couvert de salive dans son antre chaude en soupirant d'aise, prenant les mains de son maître en le chevauchant, regardant son visage avec passion.

"Han oui, Maître Chengzu ! Oui et oui ! Mettez-moi enceint ! Je veux porter votre enfant... Notre enfant... A nous trois !"

L'étape ultime de son dressage intellectuel, admettre qu'il était une femme, et une femme ça porte un enfant, sans pour autant changer de sexe. De toutes façons Ishtar n'aurait pas aimé qu'il ait un vagin, elle le préférait avec son pénis vierge et en cage. Alors qu'il chevauchait son maître en lui tenant les mains, Ishtar apparu dans l'encadrement de la porte de la chambre, souriant de plus belle avant de s'approcher du duo. Elle avait laissé les deux vampires prendre Alice en sandwich, chacune mordant une épaule de la princesse, dans les douches. Ishtar avait pressentit qu'elle devait remonter et commença à caresser le dos de Theorem par mal découvert par sa tenue actuelle, dévoilant son tatouage.

"J'apprécie vraiment que tu ne te relâche jamais et ne t'offre plus le luxe de nous tutoyer, Theorem... Tu es devenu l'esclave parfait et l'objet de tout mon amour... Bon maintenant je suis avec Chengzu, mais il est clair que je ne veux pas te voir partir de nos vies. Tu pourras gérer le Lupanoir mais on t'autorisera à sortir... Tu vas porter notre enfant, donc plus de drogues pendant 9 mois et tu veillera sur notre enfant... Pour sceller définitivement notre... Trouple ? Je vais me joindre à vous deux... Tient, ta dernière dose avant de devenir... maman... Mais avant ça..."

Theorem dût se retirer temporairement de Chengzu pour qu'Ishtar y mette un préservatif spécial, confié par Miranda. Des capotes à la couleur noir, ayant chacune une sorte de code barre pour identifier les porteurs avant qu'Ishtar ne mette le sien, puis finalement elle retira la cage de chasteté de Theorem pour lui en mettre une également. Chacun étaient équipés et, enfin, la dragonne donna sa bouteille de poppers au soumis. Ce dernier inspira fortement au dessus du goulot sous sa narine avant de poser la bouteille sur la table de chevet. Ses pupilles se dilatèrent et il poussa un long soupir, preuve que la drogue faisait son effet. Ishtar appliqua généreusement un lubrifiant spécial confié par Miranda sur le postérieur de Theo et sur les préservatifs avant de commencer la sodomie. D'abord Ishtar fit s'empaler Theorem sur Chengzu, puis la dragonne resta dans le dos de Theorem pour pousser à son tour. Le poppers avait aussi comme effet de dilater l'anus, et soudain leurs deux verges purent occuper le fondement de Theorem en transe qui lâcha un gémissement totalement féminin. La dragonne empoigna les hanches du soumis pour le sodomiser avec force, ouvrant son décolleté pour que, comme Theo lui tournait le dos, seul Chengzu profite de ses gros seins imposants, même si Theo les aurait vu pixelisés.

"Han... Han... Mon Theo... C'est aujourd'hui que tu devient Maman ! Hmmm... Et tu vivras une vie de Geisha, dans le luxe... Hmmm... Le stupre... Han... L'art et... Gnnn... Le soin ! N'es-tu pas heureux ?"

"Siiii ! Siiii ! Je me sens si bien ! Gnnnnnn ! Maître Chengzu... Maîtresse Ishtar... Han ! Je suis le soumis le plus heureux du Multivers !!! Mettez-moi en cloque !!! Je veux notre enfant !!! C'est le plus beau jour de ma vie !!!"

Ishtar fit son plus beau sourire pervers à Chengzu avant d'accélérer le rythme. Elle bougea les lèvres sans parler, disant les mots "Je t'aime" à Chengzu pour que Theo n"entende rien. Elle pouvait sentir sa verge contre celle de son fiancé dans le fondement même de leur esclave... C'était magique pour la dragonne ! Pour Theorem il sentait l'intrusion de ces deux sexe en lui et, désinhibé par le poppers, il pouvait en profiter un maximum. Devenir maman était son rêve et il allait enfin se réaliser ! Les capotes étaient en fait hautement technologiques et allaient maintenir les semences en vie, les recombiner pour permettre déjà la fertilisation entre partenaires du même sexe... L'acte de fertilisation se faisait... maintenant quasiment, même s'il manquait l'utérus technologique pour la suite... Mais Theorem allait avoir une pause confortable dans sa vie d'esclave... et un heureux évènement à la clé !
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
C’était comme si tout prenait un sens. L’isolement de Theorem au Lupanoir, son éloignement de Chengzu et d’Ishtar… C’était en envisageant leur mariage qu’ils avaient envisagé un enfant. Ishtar était maintenant membre du clan Warren, et, lors d’une réunion du clan, elle avait appris que le clan se rapprochait d’autres mondes dimensionnels, de Tekworld et GeoWeapon Corp., et de Miranda Forge. Mélinda avait parlé à Ishtar des différents programmes sexuels de la firme, qui recherchait des cobayes très spécifiques. Birthring était l’un de ses programmes, et l’idée avait suscité l’attention d’Ishtar. Tout le reste avait ensuite eu lieu. Mélinda avait mis en relation les différents protagonistes. Brithring était un programme expérimental qui n’était pas forcément bien vu à Uatis City, car les hommes n’étaient pas appréciés. Et Terra était technologiquement trop peu avancé pour permettre ce programme. Rustworld présentait toutes les caractéristiques requises, et les scientifiques de GeoWeapon Corp. avaient discrètement commencé à fabriquer le laboratoire expérimental.

Chengzu avait assisté à tout cela.
Brithring devait permettre de lutter contre les spermatozoïdes stériles en les mélangeant à d’autres par le biais de manipulations génétiques complexes. Mais Ishtar, Chengzu et Theorem ne pouvaient pas ovuler. Il avait donc fallu choisir une donneuse particulière. GeoWeapon Corp. en proposait plusieurs, mais le choix avait rapidement été arrêté à Alice. Ishtar s’était absentée avec les filles pour recueillir sa mouille, à l’aide de préservatifs spéciaux conçus par GWC. Ironiquement, ces préservatifs étaient faits à partir du latex de Nachtheim. Ils fonctionnaient comme des espèces d’éponges, absorbant et retenant les fluides sexuels, pour pouvoir ensuite les utiliser.

Difficile d’expliquer tout ça à Theorem, et le mieux serait sans doute de lui montrer. Ishtar les rejoignit ensuite, visiblement impatiente de passer à la suite. Elle avait récupéré les préservatifs noirs, tandis que Mélinda avait fini de baiser Alice, avant de la guider vers le laboratoire, pour commencer à stocker ses ovules. Theorem enfila ses poppers, puis Chengzu s’allongea, sa queue se redressant lentement.

«
Allez… Viens, Theorem… »

Il venait de mettre le préservatif. C’était une texture spéciale, car il ne s’agissait pas que de latex. Les scientifiques de Miranda Forge avaient toutefois utilisé le latex comme base, en raison de son caractère très spongieux, collant, et élastique. Mais ce genre de préservatifs ne se trouvaient pas dans les
sex shops, pas même sur Uatis City. Theorem put ensuite quitter sa cage, et son sexe disparut ensuite sous le préservatif, remontant jusqu’à la base de son membre. Il avait également une belle trique.

Chengzu n’avait encore rien abordé avec lui des détails techniques, mais Theorem était déjà pour. Son amant alla donc s’empaler sur sa verge, et Ishtar les rejoignit rapidement. Elle se glissa dans le dos de Theorem, et s’enfonça à son tour dans son cul. Dans l’absolu, ils auraient pu juste se masturber pour obtenir la semence désirée, mais l’objectif était aussi de mélanger leurs spermes. Le préservatif d’Ishtar se colla contre celui de Chengzu, et, après quelques instants de battements, ils entreprirent de remuer à l’unisson, comme s’ils étaient liés ensemble.

«
Hrrrmpfff… ! »

Chengzu frémissait sur place, voyant à la fois Theorem et Ishtar… Le visage rubicond et en sueur de Theorem devant celui d’Ishtar, qui se montrait moins bestial qu’à l’accoutumée, plus… Plus romantique, pour ainsi dire. Il sourit en la voyant murmurer silencieusement des syllabes, et hocha la tête. Lui-même était en sueur, ressentant après tout les deux corps d’Ishtar et de Theorem sur lui. Sa main remonta pour se saisir du visage de Theorem, et il le pencha vers lui, allant l’embrasser, tandis que son autre main remonta pour caresser le visage d’Ishtar, glissant sur sa joue. C’était elle qui remuait le trio.

Comme il fallait assembler les trois préservatifs, Ishtar usait aussi de ses nouveaux pouvoirs vampiriques pour rythmer les battements cardiaques de ce trio, afin qu’ils jouissent à l’unisson.

«
Ne-Ne jouis pas trop vite, Theorem, haaaa… Après ça, nous devrons te traiter… Bien plus précautionneusement, hmmm… »
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
La baise suivante s'étala bien sur une demi-heure de baise dans la même position. Theorem, en tant que future maman, subissait le plus d'attention et Ishtar s'amusait à torturer ses tétons tout en lui léchant le cou. La double sodomie de Theorem était très intensive, même pour lui qui se faisait fister de temps en temps par Ishtar et par Chengzu. Une fois cette baise intensive réalisée, Ishtar relâcha son contrôle sur leur circulation sanguine pour que le trio jouissent à l'unisson. Ishtar jouit à sa manière, dents serrées et yeux révulsés alors qu'elle se vidait généreusement. Theorem c'était plutôt un ahegao l'affichant dans une débilité profonde, à la fois ridicule et excitant, yeux vers le plafond, langue pendants, long gémissement féminin... Lui aussi juta, pour preuve sa capote qui se gonfla de jus intime. Finalement, uns fois l'orgasme de Chengzu passé, Ishtar se retira en douceur en veillant à ne pas enlever le préservatif par erreur. Elle le scella comme on lui avait dit, gardant le sperme à l'intérieur avant de s'occuper de la verge de Chengzu. Theorem eut droit au même traitement mais en prime Ishtar fit une petite bise sur son sexe au repos avant de refermer sa cage. Ishtar n'eut plus qu'à glisser les trois capotes dans une boîte technologique, scellant le tout dans le boîtier hermétique avant de regarder le bélier.

"Et voila mon amour, on va pouvoir avoir un bébé... Vient que je t'embrasse..."

Elle se colla à Chengzu, lui roulant un doux patin avant de sentir Theorem se réveiller enfin après un tel orgasme. Elle stoppa en lui faisant un petit sourire pervers de cachotterie. Une fois Theorem assis sur le bord du lit, grimaçant de douleur vu comme son cul dilaté lui faisait mal désormais, il regarda son maître et sa maîtresse.

"Maître Chengzu, Maîtresse Ishtar... Je suis si heureux... J'ai l'impression d'avoir été fertilisé ce coup-ci... Je sais que ce n'est pas encore maintenant, mais j'en ai l'impression."

Dit-il en caressant son ventre en sueur. Ishtar sourit en se redressant.

"C'est ton instinct maternel qui débute déjà... Mettez vos uniformes et rendez-vous au pied du Lupanoir dans quelques minutes. On doit rapporter ça au labo temporaire installé dans l'Inselberg de la colonie au plus vite. Theorem, ne t'habitue pas trop à te déplacer aisément. Dans quelques minutes, tu auras un dispositif encombrant pendant 9 mois, alors prend soin de toi maintenant et habille-toi correctement. Mon amour, à tout de suite."

Dit-elle en soufflant un baiser au bélier avant de s'éloigner avec la boîte. Theorem commença à retirer la tenue sexuelle de son maître pour l'aider à enfiler son uniforme, heureux, se collant plusieurs fois à lui pour sentir son cou.

"Vous sentez si bon... Comme l'or de notre premier baiser dans cette grange... Jamais je n'oublierais ça, Maître...Et maintenant je vais porter notre enfant..."
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Ce triple orgasme laissa Chengzu pantois. Il respira lourdement, reprenant ses esprits, conscient que le moment approchait. Ishtar faisait preuve d’une grande excitation, et Chengzu l’avait regardé jouir… Avec adoration. Voir son visage serré, ses dents closes, cette crispation musculaire… Il aimait ça. Theorem jouissait de manière plus idiote, mais le spectacle n’en était pas moins agréable. Ses yeux étaient écarquillés, sa langue pendouillait, il bavait sur place, et, après le triple orgasme, Theorem s’effondra sur lui. Chengzu caressa doucement ses cheveux, l’aidant à reprendre ses esprits.

Il était désormais temps de lui montrer leur installation, la raison pour laquelle il avait été enfermé au
Lupanoir pendant plusieurs semaines. Le trio reprit ses esprits, et Chengzu pensa à récupérer la laisse de Theorem, puis tira dessus, son autre main se glissant dans celle d’Ishtar. Il lui sourit doucement. Theorem leur confia alors combien il était heureux, et Chengzu se permit de caresser affectueusement sa tête.

«
Oui, Theorem… Pendant des années, j’ai exploré Volony, Terra… Je n’ai jamais réussi à trouver un endroit où m’installer, un endroit où je voudrais vraiment vivre. Mais maintenant, je l’ai trouvé… Avec toi, Theorem, et avec toi, Ishtar… Ensemble, nous formons désormais une belle famille… »

C’était un étonnant moment de sincérité et de douceur venant de Chengzu. D’autres choses étaient encore prévues, mais, pour l’heure, le trio s’aventura dans la colonie, rejoignant un secteur plus secret. De gros câbles se trouvaient là, filant le long du mur, comme pour alimenter les machines du laboratoire. Des gardes spéciaux se trouvaient là, et Theorem put constater qu’il n’y avait pas que des gardes infernois, mais aussi des femmes en combinaison noire moulante. Des agentes de GeoWeapon Corp., leurs masques dissimulant leurs visages en grande totalité, montrant juste de fines lèvres élégantes.

Le couloir ressemblait à une sorte de sas, un grand couloir concentrique qui déboucha sur une grande pièce avec des cuves verdâtres. Ishtar était connue pour son amour des hautes technologies, et l’endroit ressemblait à un décor de science-fiction. Des ordinateurs étaient installés ici et là, avec un bloc médical comprenant une aile chirurgicale, et un sas d’entrée permettant de désinfecter les patients. Plusieurs scientifiques étaient attablés derrière des ordinateurs, établissant des mesures.

Alice se trouvait là, avec Mélinda et Vanillia. La jeune Princesse venait de donner ses ovaires, qui allaient être fertilisés par les spermes du trio. Leurs sachets furent déposés dans une sorte de caisse de stockage médicale.

«
Le projet est relativement simple, Theorem. Tu vas porter un placenta artificiel, faisant à peu près la taille d’un sac. Il sera relié à ton corps, car tu devras nourrir le bébé. Pour ça, tu vas subir une opération médicale. »

Une femme ne tarda pas à se rapprocher. Won Li était la responsable de tout ce projet, et salua Ishtar et Chengzu, avec un regard laissant entendre qu’elle ne partageait pas que des relations exclusivement professionnelles avec eux. Elle regarda ensuite Theorem, et se pinça les lèvres.

«
Alors, c’est toi… Tu es un peu maigre… Il va falloir que tu manges pour deux, tu sais ? »

Won Li se redressa lentement, et récupéra sur une table une sorte de sac transparent.

«
C’est cette poche qui sera utilisée pour toi, Theorem. Elle est faite dans une matière particulière, conçue en laboratoire. Elle est résistante, mais pas infaillible. Il y a des capteurs à l’intérieur, mais il est important que tu conserves cette poche sur toi. Pour ça, il va falloir faire une opération. »

L’opération chirurgicale était bénigne, mais nécessitait de faire des trous dans le corps de Theorem. Un trou à hauteur du nombril.

«
Tu ne sentiras rien, car tu seras sous amnésie. Les autres trous à hauteur de ta poitrine ne seront pas très profonds, et serviront surtout à maintenir l’utérus artificiel. Disons que le tube fera office de placenta. Pour le reste, je te conseille de maintenir l’utérus fermé. »

C’était une poche dans un plastique solide, mais qui pouvait se fermer. Les bébés étaient faits pour grandir dans le noir, pas dans la lumière, et un bébé avait droit à son intimité.

«
Le temps que nous traitions vos fluides sexuels, et que nous te préparions à l’opération, il y en a pour quelques jours. C’est une opération très simple, on la pratique tous les jours pour extraire des vésicules biliaires. Il n’y aura aucune séquelle pour toi. Le plus compliqué serait d’installer le placenta artificiel, et il faudra que tu passes des examens régulièrement, afin de s’assurer que le bébé se développe bien. »

Chengzu écoutait silencieusement tout cela, tout en essayant de se faire à l’idée qu’il allait avoir un enfant.

C’était une expérience incroyable !
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
La grande opération allait débuter. Pour commencer, on prit la tension, les pulsations cardiaques, la température et la saturation de Theorem. Une fois les constantes relevées,  un bilan sanguin fut réalisé afin d'avoir une vue concrète de sa numération sanguine. Ce n'est qu'après ces bilans de base que la scientifique put avoir les informations nécessaires pour régler son appareillage. Sous anesthésie locale, Theorem se fit poser un port bio-mécanique au niveau du nombril qui allait le connecter à l'appareil. Ce n'est qu'une fois cet étrange prise d'installée qu'on lui demanda de se rhabiller pour l'étape finale. Pendant l'opération qui visait à installer le bo-port qui allait se connecter à ses organes internes pour y collecter les éléments essentiels à la nourriture du bébé que les scientifiques finalisèrent l'installation des semences modifiées dans l'utérus bio-mécanique. Dans la poche de liquide, l'ovule fertilisé fut injecté et la nature allait faire son travail. Mais pour la survie du bébé le temps que le cordon ombilical se fasse après quelques semaines, Theorem reçut cet imposant appareil dont une prise en métal fut vissée à même son bio-port. Le câble passant sous sa qipao, il pouvait le porter même habillé. Un harnais solide et imposant enserrait ses hanches et passait sous sa veste pour se glisser derrière ses épaules et le maintenir bien en place. Une fois l'installation terminée, Theorem regarda l'imposante poche de liquide amniotique de synthèse. Il put se relever, constatant du poids imposant que cela représentait en se disant que plus l'enfant se développerait et plus le poids allait augmenter... 9 mois qui allaient donner suite à un heureux évènement...

"Maître Chengzu, Maîtresse Ishtar... Je vais porter notre enfant... C'est tellement..."

Une larme roula le long de sa joue. Les miracles de la science de certaines dimensions étaient tout simplement bluffant... Il soupira doucement en caressant le revêtement légèrement opaque. Le bébé était encore trop peu développé pour être visible mais il était bien là...

"... Merci... du fond du coeur... merci..."

Dit-il en continuant de caresser la surface lisse, se sentant enfin... femme et enceinte... Certes c'état en extérieur, mais au moins ça allait se faire ! Il allait enfin mettre au monde un descendant, tout pédé qu'il puisse être... Un bébé unique, produit de leurs trois codes génétiques. Theorem se prit à rêver de ce à quoi il allait ressembler... Un fier dragon ? Un sage bélier ? Une redoutable hyène ?... Tant de variables... Seul l'avenir allait donner une réponse à cette question !
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
FIN
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Inferis »