Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu s’avéra assez surpris de la réaction outragée de Theorem. Oh, bien sûr, il savait qu’il y avait une tension entre lui et Kimori, mais, de là à imaginer Theorem l’insulter, et aller jusqu’à donner des ordres à Chengzu, il y avait tout de même un pas à franchir ! Surpris, Chengzu haussa les sourcils, tandis que Theorem terminait en évoquant Ishtar. Même Kimori ne savait plus quoi dire. Un léger silence accompagna les phrases de Theorem. Kimori se retenait de dire quoi que ce soit, par peur d’énerver Chengzu, comme si elle se souvenait que, à l’origine, Chengzu était un jeune homme doux, presque niais. Le jeune vampire les observa à tour de rôle, puis entrouvrit les lèvres.

Il se déplaça, et sa main caressa les cheveux de Kimori, puis plaqua sa tête contre son bassin. La jeune femme soupira doucement, rougissant lentement.

«
Que dirait Ishtar ? reprit alors Chengzu en citant Theorem. Que dirait Ishtar si tu lui donnais des ordres, Theorem ? Si tu lui ordonnais de congédier l’une de ses amantes pour toi ? Je crois qu’elle te punirait très fort… »

Kimori n’ajouta rien, et frotta son visage contre la pointe de la queue de Chengzu. Sa langue glissa doucement dessus, ainsi que son nez.

«
Mets-toi à quatre pattes, Kimori… »

La jeune femme acquiesça, et se mit en position, entre Theorem et Chengzu. Chengzu se rapprocha d’elle, et caressa sa croupe avec son membre.

«
Tu dois bien comprendre une chose, Theorem… Nous ne serons jamais un couple normal. Ce que cette colonie a fait de moi est irrémédiable. Jadis, j’aurai peut-être eu des remords à l’idée de baiser cette salope nymphomane devant toi. Maintenant… Cette seule idée suffit à m’exciter furieusement. Je veux que tu regardes, Theorem. Je veux sentir ta déception sur ton regard, ta frustration, ce sentiment de jalousie qui te dévore de l’intérieur… »

Une chose à laquelle Theorem allait devoir s’habituer, puisque, avec l’utérus artificiel relié à son corps, il ne pouvait rien faire d’autre, rien faire d’autre que subir, inlassablement, et faire face à sa condition d’esclave. Et le vampire, effectivement, bandait joyeusement, caressant le cul de Kimori, puis s’enfonça dans sa chatte. Elle couina doucement, et gémit même, fermant les yeux, avant de les rouvrir. Kimori regarda alors Theorem, et lui sourit tout doucement, une lueur perverse dans les yeux.

Theorem n’avait pas fini de souffrir, et Chengzu gifla le cul de la jeune femme.

«
Et toi, tu en profites, hein, petite salope ?
Han, Maître, je suis si heureuse !!
Hmmm...
Je ne vis que pour vous, mon Maître, pour satisfaire le moindre de vos désirs ! »

Il ne put que sourire, et fessa encore la belle esclave, continuant à la baiser sous le regard de Theorem…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Theorem von Nacht »

Theorem von Nacht
Theorem avait espéré que par complicité, Chengzu se serait rangé de son côté pour ne pas ruiner ce moment entre eux. Il avait espéré que ce petit moment d'autorité suffirait à lui prouver ses sentiments et son amour pour le bélier. Mai quelque chose de différent se passe. Sans même hésiter, Chengzu décida de mal prendre cette preuve d'attachement pour une ingérence. Quand il vit réagir le bélier de la sorte, Theorem joignit ses mains sur sa poitrine, contre son orbe noire. Ce signe d'anxiété s'accompagna d'un froncement de sourcil caractéristique, haussé au milieu, rabattu sur les côtés. Son souffle court et oppressé par l'augmentation de son débit cardiaque lui serra la gorge. Il ajouta donc tout bas.

"N... Non... C'est pas ce que tu penses..."

Mais trop tard, la perversion était lancée. Theorem put voir Kimori se mettre à quatre pattes devant son maître et recevoir la verge de ce dernier qui, quelques minutes plus tôt, était celle qui lui donnait tant de plaisir alors qu'ils se tutoyais. Cet ascenseur émotionnel plongea le travesti dans une sorte de torpeur hypnotique alors qu'il regardait le spectacle offert devant lui. Il se remémora les début de son dressage avec Ishtar et du lent processus qu'il avait fallut pour que lui et la dragonne arrivent à communiquer aussi "normalement" que possible. C'est comme si, désormais, Chengzu avait un peu oublié l'amour et la complicité, lui qui en témoignait tellement l'instant d'après. Il observa le coït, physiquement excité parce qu'il avait été programmé à ça. Sa main gauche descendit vers sa cage de chasteté qu'il astiqua avec force et envie alors qu'il passait sa main droite gantée de latex sur son propre visage et sur son torse. Bien sûr il ressentait beaucoup de choses. Il percevait du plaisir à se toucher ainsi, de l'envie, de la frustration car c'était bien insuffisant à le faire jouir, mais aussi de la colère ! Cette colère, il était incapable de la porter sur son maître. C'était de sa faute s'il s'était mal exprimé, s'il s'était mal conduit, s'il avait prit des aisances qu'il n'avait pas le droit. Une larme discrète coula sur sa joue qu'il étouffa entre deux gémissements par un bref sanglot. Non, c'était son regard qui trahissait plus que ça. Il le posa sur Kimori... Un regard meurtrier, loin de celui froid et calculateur d'un prédateur, mais bien celui d'une bête sauvage qui se contenait derrière la vitrée. Tout le reste de cette étrange séance, Theorem perdit sa voix pour le reste de la journée. Il ne parla plus. Son esprit était trop occupé à retenir la bête pour faire des phrases qui ne vomiraient pas un flot d'insultes et de rage. Extérieurement, il avait juste l'air triste et faussement souriant quand on lui adressait la parole qu'il esquivait d'un hochement de tête ou d'une petite approbation sonore.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le soir-même, Ishtar s'offrait aux coups de rein de son futur-époux. A quatre pattes sur le grand lit aux draps de latex et aux baldaquins, elle soupira d'aise, les yeux mi-clos. Elle pouvait sentir son membre en érection taper son ventre à chaque vas et vient de Chengzu. La sodomie était intensive et délicieuse. Sa poitrine bougeait au rythme de cette dernière et ce qui était encore plus agréable c'était de sentir le sexe de son homme taper sa prostate à chaque entrée en elle. Ca la faisait gémir comme jamais ! Physique ils étaient devenus très compatibles et Ishtar s'offrait volontier à son homme tous les soirs. Pour l'occasion, elle ne portait que ses bas, ses gants et son bikini en V, qu'elle quittait rarement. Ses doigts se crispèrent dans les draps en latex alors qu'elle se bavait littéralement dessus pendant cet acte sauvage et obscène. La dragonne lâcha un plus gros soupire en serrant encore plus la couette noire et brillante.

"Han ! Han ! Fuck ! Ca vient ! Ca vient ! Ich geniiiiiießßßßße !!!!"

L'anus d'Ishtar serra bien fort la verge de Chengzu alors qu'elle éjacula sur les draps sous elle, tapissant ce dernier de plusieurs giclées d'un foutre épais. Son corps en sueur et luisant se fondait presque dans ce latex hypnotisant. Pendant l'orgasme, Ishtar serra les dents en fermant les yeux, plusieurs filets de bave coulant jusqu'au matelas alors qu'elle se mit à haleter juste après cet orgasme explosif. Elle se calma progressivement et se retira de la verge de son homme avant d'écarter bien grand son anus pour lui exposer son sperme qui coulait doucement de sa rondelle ouverte par l'intense sodomie. Ishtar ne faisait pas ça par humiliation... Elle le faisait par décadence et aimait s'exposer sans honte devant un gros pervers comme elle, et surtout l'homme de sa vie. D'ailleurs elle avait poussé son bikini de manière à exposer ses seins nues, montrant ses tétons percés d'anneaux d'argent. Une fois la semence tombée sur le matelas, Ishtar s'avachit dans le lit, sortant sa cigarette électronique sur laquelle elle s'empressa de tirer dessus pour en expirer une fumée épaisse et dense senteur cacahuète grillée. Elle regarda Chengzu, venait poser sur pied sur sa verge encore tendue.

"Héhé, déjà le round 2 ?... Tu as l'air un peu distant... Et si tu me disais ce qui t'embête le temps que mon anus arrête son spasme de plaisir ?"
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
C’était comme si Theorem semblait prendre conscience de ce qu’il avait indirectement conduit à créer. N’était-ce pas lui qui avais amené Chengzu auprès d’Ishtar ? N’était-ce pas lui qui avais renoncé à une romance traditionnelle au profit du renouvellement de sa servitude ? Avant de venir ici, Chengzu était libre, et aurait tout à fait pu partir avec Theorem, mener une vie simple et heureuse. Il aurait été un homme simple, classique, avec des besoins ordinaires. Construire sa propre maison, l’entretenir, et vivre heureux avec Theorem. Cette vie, il se rappelait encore l’avoir rêvé, l’avoir fantasmé. Mais les choses avaient été différentes. Ishtar lui avait fait découvrir bien des plaisirs, elle l’avait progressivement remodelé. Il avait testé Theorem, il avait essayé de voir ce qui le tentait le plus. Et le résultat final avait été sans appel. Face à Alice, Theorem avait refusé de coucher avec elle, de participer à leurs ébats. Il était un esclave, et, quand Chengzu avait compris ça, il en avait tiré toutes les conséquences. Sa transformation récente en vampire avait achevé cette évolution.

Il baisa donc Kimori, et se régala de ses hurlements. Il la gifla, il la fessa, il la pinça, et Theorem ne put que regarder, son propre corps le trahissant. Chengzu, lui, découvrait aussi le sang de la jeune femme, et, tout en la baisant, sondait ses canaux. La levrette se termina par une séance endiablée sur le sol, où il la prit en missionnaire, et mordit son cou. Ses crocs se plantèrent dans sa chair, et il avala son sang, déclenchant chez Kimori une série d’orgasmes. Elle jouit dans sa tenue de latex, qui crissa à plusieurs reprises. Chengzu s’abandonna encore en elle, sentant un nouvel orgasme le traverser, et il termina ainsi.

«
Han… ! »

Chengzu se relâcha en elle, et grogna longuement. Ses nouvelles capacités vampiriques étaient incroyables, car il ne se sentait pas trop fatigué. C’était vraiment stupéfiant, d’autant que Kimori était épuisée.

«
Maître, vous… Haaaa… »

L’homme se releva alors, et le vampire se rapprocha de Theorem. Agenouillé sur le sol, il restait silencieux. Le vampire sourit ensuite, et caressa ses cheveux, tirant dessus, l’amenant à relever sa tête, et attrapa avec sa main sa verge. Il caressa alors le visage de Theorem avec son sexe.

«
Là, Theorem… Reprends tes esprits. Dis-toi que, demain, j’aurai Alice et Kimori avec moi, et tu regarderas encore ! »

Kimori se releva à son tour, et eut un peu de mal à marcher. Elle gloussa alors.

«
Hihi, il m’a tellement défoncé, putain… S’il n’était pas un vampire, je suis sûre qu’il m’aurait mise enceinte ! »

Et elle laissa Theorem à son tour, partant en sifflotant doucement…

*
*  *
Le soir venu, Chengzu retrouva Ishtar, et la prit en levrette. Initialement, elle avait refusé une position de ce genre, mais, désormais, les deux amants étaient très proches, et Chengzu était maintenant un vampire. Ils baisaient dans la grande chambre d’Ishtar, sur un énorme lit en latex. Les murs étaient faits de teintes violettes chaudes et noires, avec du latex et des croix où des corps étaient attachés. Chengzu retrouvait toujours son envie de baiser quand il était proche d’Ishtar, et il s’enfonça dans son délicieux fondement. Avec ses capacités vampiriques, coucher avec Ishtar était un régal encore plus fort qu’avant ! Il sentait son sang furieux, cette énergie qui pulsait puissamment en elle.

«
Hmmm… »

Il grogna encore, jusqu’à jouir en elle. L’homme jouit abondamment dans son fessier, se régalant de son odeur, de sa sueur, de cette odeur de sexe et de latex. Il se recula ensuite, et s’allongea sur le lit, Ishtar venant se lover contre lui. Les deux s’embrassèrent. Chaque séance avec Ishtar ne faisait que confirmer une seule chose, qu’il l’aimait. Un amour aussi intense que celui qu’il ressentait pour Theorem, mais de nature assez différente.

À côté de lui, Ishtar tira une cigarette, et sembla noter quelque chose dans le regard de Chengzu, tandis que sa verge se dressait encore, visiblement impatiente de s’enfoncer à nouveau en elle.

«
Et bien… Tout à l’heure, Kimori est venue s’envoyer en l’air, et Theorem… Il m’a surpris, il s’est énervé, et ne supportait pas que je couche avec Kimori. Tout cela me laisse perplexe… »

Le fait est que, avec Ishtar, Chengzu n’avait pas besoin de jouer le rôle du mâle dominateur.

«
Je ne m’explique pas ça, il sait pourtant que nous avons de nombreux amants… Et, quand je couchais avec Alice, il ne se formalisait pas. Je savais qu’il était jaloux de Kimori, mais, à ce point… Je pense que, si je n’avais pas été là, il aurait pu l’attaquer. C’est… C’est surprenant… »

Et, depuis tout à l’heure, mine de rien, il y réfléchissait, essayant de comprendre quel réflexe psychologique avait pu amener Theorem à agir de cette manière…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
Ishtar écouta attentivement son futur époux, inspirant sur sa cigarette électronique qui crépita un moment avant qu'elle ne souffle la fumée dense et parfumée. Visiblement son homme avait batifolé avec Kimori, cette nouvelle esclave qui avait tapé dans l'oeil du bélier, et quand il l'avait baisé, Theorem avait été furieux. La dragonne se caressa discrètement la poitrine en écoutant ces mots là, se donnant du plaisir alors que sa verge reprenait doucement du service en devenant de plus en plus dur. Les dragons sont une race puissante et sensuelle, qui aime autant les actes pervers (dans le cas des dragons noirs) mais aussi la violence au sens large. Savoir que Theorem était une machine à tuer excitait beaucoup Ishtar. D'ailleurs elle l'avait dressé dans ce sens et il avait été bien utile dans la reprise de Navgrad à Inferis et pour le Putsch de Focus Naviento. Elle joua avec la clé à son nombril en tirant une nouvelle fois sur la cigarette électronique avant qu'elle ne se mette sur le côté pour mieux regarder Chengzu, expirant la fumée par ses narines.

"Haha, oui~ ♡ ... Theorem peut devenir sacrément violent quand il perçoit une menace dans son environnement. Je l'ai dressé dans ce sens, et oui Kimori aurait put être attaquée si tu n'avais pas été là. D'ailleurs heureusement qu'il travail à l'accueil du Lupanoir ce soir, sinon il se serait esquivé pour aller la retrouver."

Elle inspira encore sur sa cigarette, laissant le crépitement meubler son silence avant qu'elle n'expire à nouveau. Mais la fumée cacha à peine son sourire pervers alors qu'elle palpait un de ses seins avec envie, cachant à peine son érection qui reposait contre la cuisse de Chengzu.

"Il t'aime voyons ! Theorem veut le meilleur pour toi alors il est d'accord pour que tu couches avec Alice ou moi. Il sait que tu reviendras toujours parce qu'Alice est en couple et que moi et bien je suis sa maîtresse. Mais Kimori n'est pas une princesse et encore moins une fortune : c'est une esclave nympho. Mais il sait qu'elle est ta petite chouchoute parce que tu acceptes toutes ses avances. Rajoute à ça qu'il est enceint et que ses hormones sont en ébullition et tu obtiens un Theorem jaloux et meurtrier."

Ishtar vint se saisir de la verge de son homme, le masturbant en douceur pour qu'il retrouve de l'excitation. Puis alors qu'elle déposa sa cigarette sur sa table de chevet, elle monta à califourchon sur lui, collant leurs deux pénis l'un contre l'autre en les masturbant d'une seule poignée. Ishtar soupira d'aise avant de plaquer sa main sur la poitrine de Chen, caressant le harnais de latex qui le décorait avant d'accélérer sa masturbation, émettant un bruit humide et obscène.

"Hmmm~ Moi ça m'excite qu'il se batte pour nous ! Tu l'aurais vu quand je venais de l'avoir, j'avais quelques favoris avant... Il s'est vite imposé, crois-moi, hahaha !  Mais je te le dis d'avance, Kimori n'est pas noble et ce n'est pas une guerrière. Elle n'a opposé aucune résistance à son dressage. Je refuse de me lier avec elle. Quand je la prend, elle n'est pas mieux qu'une pizza surgelée pour moi. J'aime la résistance, la séduction, le libre arbitre contraint... Les belles aventurières louves qui viennent me rendre visite... Han... Shad..."

Ishtar se mordilla la lèvre en repensant à cette conquête qui prenait du temps mais qui alimentait pas mal de ses fantasmes. Mais elle remit son regard sur Chengzu en venant l'embrasser, s'abaissant pour écraser sa poitrine sur son torse avant de remonter et de positionner ses hanches pour accueillir sa verge dans son fondement à nouveau. Elle bandait dur, son gland touchant presque ses abdo alors qu'elle s'abaissa, enfouissant le sexe du bélier tout au fond d'elle.

"Haaaan.... Je ne comprend pas grand chose à cette chose que vous nommez l'amour... Mais avec toi je crois que je le vois bien... Theorem sera toujours ma possession la plus précieuse... Regarde, je fumais 3 paquets par jour, c'est lui qui m'a donné cette cigarette électronique de la Terre... Il s'inquiète, il m'aime... Il m'adore dans le sens religieux du mot... Mais avec toi il est transit d'amour... Il voulait que tu sois transformé pour que tu deviennes un immortels et que vous viviez à jamais... Han... Et si un obstacle s'avère trop imposant dans ce sillage, Theorem le détruira, pour nous~ ♡..."

La dragonne posa ses mains sur sa nuque, bras bien écartés. Elle commença ses vas et vient sur la verge de Chengzu, faisant danser ses seins de haut en bas avec insistance alors qu'elle regardait son homme. Elle libéra finalement une de ses mains pour se masturber avec énergie.

"Haaah ! Haaah ! Putain ! Tu tapes ma prostate super fort ! Hmmm... T'inquiète pas pour Kimori... Faudra juste que tu essais de montrer de l'amour à Theo plus souvent que tu ne baises Kimori... Haaan... Même si je sais que sa petite chatte est ton plat préféré... Hmmm ! Cela dit, la bouche de Theo c'est du 5 étoiles à côté ! Et faut bien nourrir notre futur bébé ! Hahaha ! Rrrrrrrrrrr~~~~ ♡"
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
La crise de colère de Theorem avait effectivement surpris Chengzu, et Ishtar s’efforça de lui expliquer les choses. Elle lui indiqua que Theorem réagissait ainsi parce qu’il était amoureux de lui, et parce qu’il estimait que Kimura, si Chengzu avait bien compris, n’était pas digne de Chengzu. Il méritait mieux. Chengzu était un peu dubitatif. Kimori était une nymphomane, certes… Mais c’était un peu le cas de tout le monde ici ! Néanmoins, Chengzu ne prenait pas ça à la légère. Il se méfiait de ce que la frustration pouvait vous pousser à faire, des sentiments ambivalents. De l’amour à la haine, il n’y avait qu’un pas, et, si Theorem en venait à péter les plombs, lui allait devoir savoir comment réagir. Bien que Chengzu dispose du rôle dominant en l’espèce, il était devenu ainsi pour Theorem. C’était Theorem qui n’avait pas voulu d’une relation ordinaire, c’était pour lui qu’il était venu à Nachtheim, et qu’il s’était rapproché d’Ishtar. Certes, il était ensuite tombé amoureux de cette femme, au point d’envisager un triple mariage, mais le mode de vie nachthois n’était pas fondé sur une relation classique. Theorem n’avait pas voulu de cela, et Chengzu trouvait désormais étrange qu’il se ravise.

Tout en parlant, Ishtar venait les masturber tous les deux, et, couché sur le lit, Chengzu la laissa évidemment faire, tout en la voyant se redresser un peu, déployant ses longues ailes.

«
Hmmm… Moi, je la trouve amusante. C’est Mélinda qui l’a formé, et elle a plutôt bien rempli son office. Elle est une excellente assistante dans la conception de tenues, hmmm… »

Peut-être était-ce le fait qu’il travaillait avec elle ? Initialement, Kimori était venue le voir comme modèle, afin d’essayer des tenues de latex. Et, assez rapidement, elle n’avait eu aucun mal à le séduire, et il s’était mis à la baiser presque chaque jour. Évidemment, il ne couchait pas autant avec elle qu’avec Ishtar ou Theorem, mais il avait fini par apprécier Kimori. Elle était une bonne amie, et, même si elle était nymphomane, elle ne se faisait aucune illusion.

«
Elle sait que j’aime Theorem… C’est de la provocation, ni plus, ni moins. Je ne veux pas que Theorem réagisse comme ça, hmm… Je veux que la compétition le motive, et je ne peux pas croire qu’il pense vraiment qu’il puisse y avoir quelque chose de sérieux entre moi et Kimori. Hmmm… Elle ne veut pas d’un amant. Elle ne couche pas qu’avec moi… »

Cela amusait plutôt Ishtar. Chengzu aurait aimé partager son optimisme, mais le fait est qu’il n’avait jamais vu Theorem violent. Dans sa tête, il était d’ailleurs difficile de l’imaginer ainsi, lui qui était d’un naturel très soumis, au point de se laisser faire quand, il y a encore peu de temps, Chengzu couchait avec Alice sous son nez. Curieusement, il semblait avoir enfin réussi à titiller sa virilité, sa fierté masculine, mais celle-ci s’exprimait de manière étrange, violente. Chengzu n’était pas psychanalyste, mais il était suffisamment érudit pour savoir qu’une virilité toxique pouvait être redoutable.

Il ne pouvait décemment pas tolérer que Theorem torture Kimori ou la tue. Sa queue s’était par ailleurs bien redressée, et Ishtar se déplaça encore, venant attraper son membre, et s’empala ensuite sur lui. L’homme-bélier frémit lentement en voyant les longues ailes draconiques d’Ishtar se déployer de part et d’autre. Elle se mit à remuer, faisant grincer énergiquement le lit. Sa queue se perdit en elle, et l’homme soupira encore, se tortillant sur place lentement, sentant le corps massif d’Ishtar onduler sur le sien, sa queue se frottant contre sa peau chaude. Elle se caressait les seins, et lui posa ses mains sur les fesses musclées d’Ishtar, les pétrissant lentement, puis fermement, les malaxant.

«
Je… Hmmm… Je croyais que c’était à Theorem de se plier à nos désirs, pas l’inverse… Je n’aime pas l’idée qu’il soit… Hmmm… Jaloux… Et puis… Ce n’est pas comme si Alice nous résistait, haaaa… Et elle est loin d’être une pizza surgelée, hnnn… »

Tout de même ! Chengzu grogna encore, sentant sa queue se serrer dans l’étroit colon de sa partenaire.

«
Et… Un soumis n’est pas supposé être jaloux de ses maîtres… Cela mérite correction, hmmm… Theorem a voulu que je sois son Maître, il faut que j’agisse comme tel… Hmmm… »

Oui, oui, il devait bien reconnaître qu’Ishtar était magnifique. Elle seule arrivait comme ça à l’exciter toujours plus, et on pouvait voir ses canines pointer dehors, jaillissant de ses lèvres, luisant doucement.

Autant dire que le cas de Theorem continuait encore à le tracasser !
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar continua à s'empaler sur le sexe de Chengzu, massant ses seins avec envie et passion alors que sa queue en érection tapait le bas ventre du bélier à chaque impact sur son pénis. Elle soupirait d'aise et on pouvait dire qu'elle y allait franco avec ses seins. Elle les malaxait avec force, tirait sur ses tétons piercés en se faisant elle-même pousser des cris de surprise et de douleur, mais aussi des gémissements de plaisir et de soulagement. Ishtar était de ces dominants ambivalents, qui aimaient faire mal mais aussi se faire mal. La dragonne se maltraitait elle-même car elle n'acceptait quasiment personne pour faire ça. Chaque fois qu'elle tirait sur sa chair, son anus se resserrait comme jamais autour du sexe du bélier, rendant la sodomie savoureuse et unique. Ishtar arrêta quand ses tétons étaient trop endolories avant de prendre les mains de Chengzu et de les plaquer sur ses seins en grognant.

"Qu'est-ce que t'attends, bête à cornes ? T'es un vrai mec ou une lope ? Soit digne de mon amour et empoigne mes seins comme une brute ! Mais si tu ne me respect pas assez..."

Tout en répondant à une provocation, elle plaça ses mains autour du coup de Chengzu, serrant sa main gantée de latex dans un grincement aussi érotique que la perte de contrôle et d'air. Plus Chengzu allait maltraiter et tirer les seins de la dragonne, plus elle serrait sa poigne autour de son cou. En clair ils se faisaient mal l'un l'autre mais c'était tellement bon aussi ! Ishtar savait que le bélier aimait un peu l'asphyxie, comme il faisait avec la princesse... mais ça lui donnait surtout une trique de dingue que l'Amirale serrait très fort avec son fondement quand il lui tirait les tétons. Fatalement, à force de se faire subir ce traitement, Ishtar accéléra ses coups de reins et ne tarda pas à sentir la crème juteuse de son futur mari. En prime de ça, elle éjacula sur le ventre de ce dernier, zébrant sa poitrine et son ventre de plusieurs giclées blanches. Une fois l'orgasme sur le point de finir, Ishtar se baissa et embrassa Chengzu, roulant sa langue avec la sienne avant de se reculer un peu pour lui sourire. Elle était en sueur... Et comme elle s'était baissée pour l'embrasser, sa poitrine était enduite du sperme qu'elle venait de gicler sur lui.

"C'était trop bon... On est tellement compatibles..."

Elle se retira doucement du sexe du bélier avant de lui tendre un plug anal sertie d'une améthyste. Elle n'eut plus qu'à se retourner en gardant sa queue levée pour montrer son postérieur à occuper par ce bijoux. Ishtar aimait garder le jus de son homme en elle. Tout en soupirant d'aise en sentant le jouet luxueux entrer en elle, la dragonne soupira en touchant ses tétons endoloris. Il n'y avait pas été de main morte... Et elle adorait ça ! Elle replaça juste son bikini en place, avant de se lover contre Chengzu pour l'embrasser encore.

"Hmmm... 3ème round, trésor ?... Ca m'étonnerait que tu fasses ces choses là avec Theorem, huhu"
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Theorem était un problème qui allait nécessiter que Chengzu s’accorde le temps de la réflexion. Comprendre ce que voulait Theorem n’était pas aussi simple que ça. Chengzu l’aimait, mais il avait compris, progressivement, que Theorem ne voulait pas d’une relation amoureuse classique. Il avait souhaité rester son soumis… Mais il ne voulait pas être que ça non plus. Même Ishtar et sa sagesse ne pourrait guère l’aider. Peut-être devrait-il en parler à Alice aussi, mais Chengzu, au fond de lui, savait que la réponse ne pourrait venir que de lui-même. Oui, il allait devoir y réfléchir… Mais, pour l’heure, la réflexion était passée. Pour l’heure, lui et Ishtar faisaient l’amour, et, maintenant que Chengzu était un vampire, il était bien plus endurant, et pouvait donc davantage supporter les séances avec Ishtar.

Elle l’insulta, et il grogna, ses ongles s’étirant pour former de belles griffes vampiriques. Des canines perlèrent sur sa bouche. Mélinda lui avait dit d’être prudent, tout en lui assurant qu’il allait fréquemment se couper avec ses canines. C’était douloureux, mais la douleur faisait partie inhérente de la vie d’un vampire.

«
Keuf ! Tu oublies ce que je suis devenu, Ishtar ! Je ne suis plus le timide gantier que tu prenais plaisir à titiller ! Je suis ton égal, ton futur mari, le seul qui puisse corriger la grosse salope que tu es ! »

N’importe quel Infernois aurait subi le terrible courroux de la Tsarine pour de telles déclarations, mais, comme elle venait de le traiter de «
lopette », il estimait pouvoir lui rendre la pareille. Là encore, sa transformation en vampire l’aidait, car il n’y avait plus cette barrière raciale. Lui et Ishtar appartenaient désormais à la même race, et, s’ils ne s’étaient pas encore mariés, ce n’était plus qu’une question de temps. Il était donc l’égal d’Ishtar, et pinça sèchement ses gros seins. Elle coupa court à ses insultes en l’étranglant, et cette strangulation durcit encore sa queue. Au fur et à mesure que Chengzu goûtait au stupre, et s’enfonçait dans la luxure, il avait développé des penchants beaucoup plus pervers. Ishtar y était pour beaucoup, mais le déclic final avait été Alice. Imaginer qu’une Princesse si douce et si gentille puisse avoir tant de fantasmes pervers avait amené Chengzu à réaliser que la perversion n’était pas nécessairement une déchéance.

Ses mains pincèrent donc les mamelons d’Ishtar, et il tira sur les tétons, pétrissant les seins, faisant couler quelques gouttes de sang le long de ses griffes. C’était un sang qui avait une couleur un peu cuivrée, du rouge sombre qui glissa sur les seins de la dragonne, roula sur son ventre, et tomba sur son torse. Sa queue se durcit encore, et il soupira, tout en travaillant encore. Un vampire pouvait, par la modulation sanguine, en travaillant sur son rythme cardiaque, ralentir le besoin d’oxygène. Car le but premier de la respiration était de fournir de l’oxygène dans le sang. En ralentissant le rythme cardiaque, un vampire pouvait donc supporter cela… Mais force est d’admettre que c’était assez difficile quand on bandait comme un taureau, et que sa queue s’enfonçait dans le cul de la femme qu’on aimait.

«
Hnnn… »

Cette séance dura une bonne minute, avant que les deux amants ne jouissent mutuellement. Ishtar dansait sur lui, elle s’empalait sur sa verge durcie, et cracha sa chaude semence. Ce sperme éclata sur le torse de Chengzu, et sur son menton, éclaboussant aussi ses longs cheveux, salissant la clef de la cage de chasteté de Theorem. L’homme soupira alors, et le vampire se déversa en elle. Sa queue expulsa d’épaisses quantités de foutre. Son sperme jaillit à toute allure, et inonda le cul d’Ishtar, remontant dans son corps. L’homme en ferma les yeux, et relâcha ensuite les seins d’Ishtar.

Elle le laissa respirer, juste quelques secondes, avant de se lover contre lui. Sa main serra les cheveux d’Ishtar, et il partagea avec elle un magnifique baiser. Sa verge avait perdu de sa superbe, mais restait encore dure, suffisamment solide pour qu’il ait encore envie de lui faire l’amour. Ils s’embrassèrent amoureusement, fougueusement, la langue épaisse d’Ishtar jouant avec la sienne, avant que la dragonne ne se redresse encore. Chengzu se redressa ensuite, s’appuyant sur ses coudes, et sourit en la voyant enfoncer un
plug anal en elle, retenant ainsi son sperme.

Chengzu se releva ensuite, et se rapprocha d’elle. Elle était prête à recommencer, et il l’embrassa encore, souriant à sa référence envers Theorem.

«
Non, en effet… »

Il dit cela sur un ton bas, légèrement essoufflé, mais qui témoignait aussi de la forte affection qu’il lui portait. Néanmoins, le troisième round allait amener un peu de diversité, car il se retourna vers le décor. Chengzu se rapprocha d’une sorte de levier fixé sur le mur, et consentit à abaisser un lustre. Un corps était attaché dessus, retenu par des sangles. Il se trouvait juste au-dessus du lit, et on put entendre les soupirs d’une femme dont les lèvres étaient bloquées par un
gag-ball.

Souriant malicieusement, Chengzu caressa l’objet des doigts, sentant sa salive, et aventura sa main entre les cuisses de la jeune femme, la sentant toute trempée. Deux vibromasseurs remuaient en elle, ronronnant de plaisir.

«
J’ai réussi, Ishtar… Notre chère Princesse aurait dû jouir, mais je l’en ai empêché… Mes nouveaux pouvoirs sont vraiment fantastiques ! »

La femme attachée jeta sur Chengzu un regard larmoyant, plein de désir frustré. C’était la Princesse de Sylvandell, Alice Korvander, dans sa tenue de dominatrice. Une magnifique tenue qui mettait ses formes langoureuses en valeur.

«
Ça aussi, je ne peux pas le faire avec Theorem, Ishtar… J’adore soumettre des esclaves avec toi, et les baiser ensemble. Que crois-tu que nous devrions faire subir à Alice ? Je ne pensais vraiment pas qu’elle serait aussi perverse. Pour nous avoir aidé à concevoir Kaori, son seul souhait a été que nous la traitions comme l’une de tes esclaves, sans aucun traitement de faveur. J’ai très envie de voir si elle est capable de tenir une nuit avec nous sans tourner de l’œil, pas toi ? Theorem n’apprécie pas Kimori… Mais Alice a été l’une de ses premières Maîtresses, je suis sûr qu’il acceptera de se faire torturer sexuellement par elle, si nous la formons bien ! »

C’est dans ce genre de circonstances qu’on voyait à quel point Chengzu avait changé, et à quel point il se complétait bien avec Ishtar…
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar soupira d'aise en remettant son haut en place afin de cacher sa poitrine en regardant son amant fier de pouvoir contrôler la jouissance d'Alice. En effet, il était doué... Doucement, la dragonne regarda le bélier jubilé avant de doucement retirer les liens qui faisaient d'Alice un chandelier avant de la ramener sur ses genoux, face à eux. La princesse avait voulu être une esclave pour un temps limité, et Ishtar ne lui ferait aucun traitement de faveur. Dans cette situation, la vue de sa poitrine lui était interdite le temps de sa servitude. La dragonne s'installa à côté de Chengzu, assit sur le bord du lit en latex avant de venir l'embrasser devant Alice.

"Alice, tu vas te montrer disciplinée et tu vas nous sucer, moi et Chengzu, pendant qu'on s'embrasse. Je ne veux pas te voir te masturber, c'est à nous que tu donnes du plaisir !"

Alors que la dragonne fut la première à voir sa verge disparaître dans la bouche chaude et humide de la princesse, la dragonne soupira d'aise et vint embrasser le bélier. Elle roula sa langue avec la sienne pendant qu'Alice la pompait mais qu'en prime elle masturbait le bélier. Puis quand elle inversa, Ishtar intensifia son baiser en roulant sa langue avec celle de Chengzu, avide. Après plus d'un quart d'heure de ces échanges buccaux, la dragonne passa à autre choses et invita Chengzu à se coucher dans le lit, dos contre les oreillers  avant de bien relever ses jambes en écartant les cuisses. Dans cette position, tout en ayant les jambes gainées de latex par le chaps, il exposait son sexe et son anus. Ishtar empoigna Alice par le collier, l'amenant tête devant cette zone intime.

"Alice, mon Chengzu est un adorateur de l'anal également... Je veux que tu lui offre un anulingus passionné. Puis quand tu l'auras bien ouvert, tu vas le sucer avec envie en lui offrant deux doigts dans son fondement pour presser sa prostate. Il va connaître une des meilleurs pipes de sa vie comme ça !"

Ishtar resta derrière Alice pour lui donner le rythme, mais surtout elle plaqua son pénis en érection contre son fondement à elle, tapotant sa fente pour l'exciter et lui donner envie de se dépasser... La récompense s'annonçait délicieuse si elle réalisait un bon travail !
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Face à Ishtar, Chengzu se sentait… Particulier. Initialement, la réputation d’Ishtar l’impressionnait, et elle l’effrayait, même. Quantité de rumeurs circulaient sur la Tsarine. On disait qu’elle émasculait les gens, qu’elle dévorait les bébés, qu’elle était anthropophage, d’une cruauté sans pareille. Cette peur superstitieuse avait mué ensuite en cette inquiétude qui vous noue le ventre quand vous vous retrouvez face à quelqu’un de puissant et de charismatique. Il n’était pas tombé amoureux d’elle au début. Du moins, ce n’était pas de l’amour, mais davantage une forme de respect profond et sincère pour cette femme forte et impitoyable. L’amour était venu progressivement. Maintenant, il voyait Ishtar comme une égale, mais aussi comme une femme avec qui il se devait d’être à la hauteur. Avec elle, il pouvait faire parler ses vices, il pouvait ouvrir cette porte intérieure noire qui sommeillait en lui, et qui lui permettait de libérer ses démons et ses fantasmes. Avec elle, il se sentait… Libre. Épanoui. C’était différent de ce qu’il ressentait avec Theorem, et il savait qu’il devait beaucoup à Ishtar pour cette transformation.

Face à eux, Alice était prête à servir. L’idée de dominer une telle femme excitait furieusement Chengzu. Elle aimait jouer la soumise, mais il savait qu’elle n’était pas que ça. C’était elle qui, il y a quelques temps, était parvenue à mettre fin à une guerre naissante entre Inferis et Mijak. Sa récompense avait été de pouvoir être l’esclave d’Ishtar, et elle avait pris goût à cela. À l’approche de son mariage avec Melendil, elle voulait encore y découvrir, et elle avait très formelle, allant jusqu’à signer des décharges. Elle ne voulait aucun traitement de faveur, mais qu’Ishtar la traite comme son esclave. Difficile de voir en elle une simple esclave, et ils en avaient parlé tous les deux. Alice était de base une femme très particulière, parce qu’elle était belle, parce que Chengzu avait ressenti quelque chose pour elle, et parce qu’il y avait en elle un feu sauvage qui se heurtait à sa soumission naturelle, et qui faisait qu’elle allait aussi leur servir pour Theorem, ce d’autant que Theorem l’appréciait.

Pour l’heure, Ishtar imposa à Alice de les sucer tous les deux, et celle-ci hocha la tête, reniflant leurs queues.

«
À vos ordres, Maîtresse… »

Chengzu sentit sa verge se durcir encore, et s’assit à côté d’Ishtar sur un sofa. Les deux s’embrassèrent longuement, tandis qu’Alice se mit à les sucer. Elle commença par la grosse verge d’Ishtar, et enfonça sa trique en elle, laissant ce vit s’enfoncer en elle, tapant contre le fond de sa gorge. Elle se dévouait, et déplaça l’une de ses mains gantées pour masturber la verge de Chengzu. C’était un plus par rapport à ce qu’on lui avait demandé, mais il la laissa faire, car le fait est qu’il était très agréable de sentir de fins doigts en latex remuer sur son membre. Un plaisir intense de déversa en lui, tandis qu’il embrassa longuement Ishtar.

Alice alterna avec la queue de Chengzu, optant pour de longues gorges profondes. On lui attrapait les cheveux, tirant dessus, tandis qu’elle constatait que Chengzu ne jouissait plus aussi facilement. Il contrôlait son rythme cardiaque, parvenant ainsi à maîtriser autant que possible son orgasme.

«
C’est très bien, Alice, tu es une bonne chienne… Moi et ta Maîtresse, nous comptons longuement profiter de ton séjour ici… Il s’avère que Theorem rencontre quelques difficultés d’humeur avec d’autres esclaves, mais pas avec toi…
Hmmm… »

Elle ne répondait pas, dodelinant plutôt lentement de la tête, s’étouffant sur sa queue, avant de se retirer, et alterna encore. Elle inhala l’odeur doucement aphrodisiaque de leurs sexes en érection. La pièce comprenait d’autres esclaves, immobilisés dans du latex, condamnés à regarder le couple et à espérer avoir l’immense honneur d’être leur jouet le soir. Ils formaient la collection personnelle d’Ishtar, un ensemble d’hommes et de femmes qu’il était plaisant de dominer.

Ishtar finit par se relever, et Chengzu la laissa faire. Ils rejoignirent le lit, et quand elle annonça à Alice ce qu’elle allait faire, une lueur de plaisir s’illumina dans les yeux de la jeune femme.

«
On ne te fait pas ça par traitement de faveur, Alice, tu as su prouver que tu étais une bonne esclave…
Je tâcherai de me montrer à la hauteur de vos attentes, Maître ! »

Elle se rapprocha alors, et s’agenouilla devant lui. Elle commença par attraper la verge de l’homme, et retourna l’avaler entre ses lèvres, gémissant tendrement, tout en aspirant l’air entre ses lèvres, comprimant ainsi son membre. C’était une sensation délectable, exquise, et elle approcha ensuite ses doigts gantés, venant en enfoncer un premier, puis un second, sentant la croupe étroite de Chengzu.

«
Hmmm…
Haaaa… Oui, vas-y, enfonce-toi, gratte bien… »

L’ouverture était très étroite, mais elle s’élargit assez rapidement, et elle commença donc son office, tout en sentant ensuite sa Maîtresse dans son dos. Adroite, Alice remua alors son postérieur, venant frotter son cul galbé de latex contre l’épaisse verge de sa Maîtresse. Elle la masturbait ainsi, tout en l’incitant à venir aussi la pénétrer, poussant encore de longs gémissements lascifs et envoûtants…
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar regarda le spectacle d'Alice en train de sucer et de doigter Chengzu alors qu'elle avait un angle de vue imprenable sur le postérieur de la blonde. Alors que le bélier prenait son pied, la dragonne commença à caresser cet opulent postérieur en regardant son reflet dans le latex noir de sa tenue avant de lui asséner une vive claque sur le cul. Sa fesse gauche prit une teinte plus rose avant que l'Amirale s'approcha, lovant sa queue entre ses deux fesses en soupirant d'aise. Une deuxième claque sur la droite harmonisa la couleur de son fessier avant qu'Ishtar ne finisse par tirer la culotte de latex sur le côté pour accéder aux trous intimes de l'esclave.

"Hmm Alice... C'est à se demander si ton homme arrive à te satisfaire pour que tu réclames autant de sexe avec nous... La vérité c'est que tu adores le tromper également... Et on va t'en donner pour ton argent !"

La dragonne empoigna les hanches de sa partenaire en s'enfonçant d'un coup dans son fondement étroit. Ishtar était une sodomite. Choisir l'anus étroit à sa fente dégoulinante était son choix le plus logique. Elle ne tarda pas à se coucher quasiment sur l'humaine pour venir empoigner ses seins, malmenant ses tétons qu'elle pinçait à travers le latex. Elle amena sa queue caudale contre sa chatte, qu'elle pénétra sans aucune forme de procès, la prenant en double par elle-même. La dragonne se redressa un peu et pendant qu'Alice effectuait une gorge profonde à Chengzu, Ishtar ouvrit en grand son haut pour montrer ses seins à son bélier. Il était un des rares privilégiés à pouvoir les voir. Doucement elle massa son imposante poitrine devant Chengzu en tirant un peu la langue, visiblement très en chaleur de faire ça dans le dos de la princesse. Tout en gardant sa queue de cheval blonde dans la main, Ishtar lui imposa une gorge profonde plus rapide et plus intensive, faisant fit de ses haut-le-coeur. Ici elle allait apprendre à devenir une avaleuse de sabre et c'est tout !

"Regarde-moi bien mon homme... Tu m'as choisis parce que je t'offre tout ça ! On va bientôt se marier et j'ai bien envie que ce soit Theo qui tient ma traîne comme une demoiselle d'honneur... Je suis terriblement excitée à l'idée qu'on se marie tous les deux devant lui, le cocufiage ultime !"

Là Ishtar était terriblement excitée pour qu'elle parle de tout ça, aux oreilles d'Alice en plus !
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Plus le temps passait, et plus cette femme le fascinait. Ishtar Naviento... Objet de terreur devenu un objet de fantasme, elle était devenue une muse, une source d'inspiration. Le cheminement psychologique de Chengzu avait progressivement évolué, commençant par une sorte de déception inconsciente, celle de ne pouvoir mener avec Theorem une vie normale. Initialement, tout ce qu'il voulait, ou tout ce qu'il croyait vouloir, c'était une vie sage, bien rangée, fonder une famille... Mais Theorem n'avait pas voulu de cette vie, car l'ombre d'Ishtar avait plané. Et le refus de Theorem avait finalement rejailli sur Chengzu. Voulait-il vraiment d'une vie classique ? Fonder un foyer ? Si c'était le cas, il n'aurait jamais vécu en gantier itinérant, refusant toutes les relations, refusant de se sédentariser. Chengzu avait surtout réalisé qu'il accomplissait ce que sa famille voulait pour lui, et cela, il le devait à Theorem. Finalement, la déception initiale s'était muée en un amour renouvelé pour Theorem, qui avait amené Chengzu à accepter de le suivre ici, à Nachtheim, où il avait ensuite rencontré Ishtar. Initialement, l'idée était de briser la glace, mais cette femme l'avait très vite impressionné. Ensuite, Chengzu avait progressivement évolué. Ishtar le convoquait dans son bureau, jouxtant sa chambre, et le soumettait continuellement à la tentation. Elle avait développé chez lui des pulsions perverses, un côté sombre qu'il avait longtemps refoulé, avant de progressivement l'exprimer, jusqu'à l'accepter pleinement, matérialisant sa transformation en devenant un vampire.

Et, maintenant, que restait-il de l'ancien Chengzu ? En pensant vouloir toujours d'un couple sain avec Theorem, ne se mentait-il pas comme il se mentait jadis ? Cette perspective le saisit lorsqu'il vit Ishtar s'enfoncer durement dans le cul d'Alice tout en la narguant sur sa frustration sexuelle. Ishtar aimait tout pervertir, et surtout les amours sincères. Elle n'avait préservé l'innocence et la virginité de Theorem que pour mieux le tourmenter, au risque de le faire craquer... Ce qui n'arriverait jamais. Sa frustration, Theorem ne l'exprimerait jamais contre Ishtar, et celle-ci se régalait à l'idée de le torturer. Chengzu savait qu'elle s'était rapprochée de lui dans cette optique, comme si elle refusait que son jouet puisse avoir un souffle d'autonomie. Mais il acceptait l'idée d'être le pion du jeu de pouvoir et de perversité entre les deux, car il avait désormais compris qu'il n'y avait pas que ça. À l'origine, peut-être, mais, désormais il savait qu'Ishtar l'aimait, à sa manière.

Et lui aussi l'aimait.

Il sourit donc quand elle commença à sodomiser brutalement Alice, qui gémit sur la queue de Chengzu. La puissante dragonne se pencha ensuite sur elle, écrasant ses lourds seins contre son dos .Alice cessa de remuer sa bouche pendant quelques instants, les yeux dans le vague, avant qu'Ishtar n'attrape ses cheveux, les nouant en une queue-de-cheval, et tira dessus.

«
Hmmm... !! »

Elle hoqueta sur place, avant qu'Ishtar ne tire en avant, contraignant Alice à s'empaler sur la queue de Chengzu, optant pour une longue gorge profonde. Chengzu serra à son tour les cheveux de la belle blonde, et grogna sur place, souriant ensuite en voyant Ishtar lui offrir la vue de ses magnifiques seins.

«
Oui, je dois admettre que cette idée m'excite aussi... Voir jusqu'à quel point notre Theorem pourra tenir. Hmmm... Il mettra nos alliances, et je veux qu'il soit aux premières loges en nous regardant baiser ! »

Une lueur perverse brûlait dans le regard du jeune homme, qui continuait à remuer, baisant avec passion la magnifique bouche de la Princesse. Pervertie, celle-ci ne pouvait que subir les élans de ses deux Maîtres, et gémissait quand Ishtar la giflait. Chengzu savait qu'Alice avait été marquée par la Déesse Lust, et que, sous l'effet d'une forte perversion, sa propre perversité se décuplait comme jamais. C'était sans aucun doute ce qui se passait ici, pour le plus grand plaisir du jeune vampire.

Après plusieurs minutes d'un traitement nourri, les deux amants se mirent à jouir en elle. Alice recueillit leur foutre mutuel, déglutissant sur place, succombant aux joies d'un orgasme anal bien mérité. Elle faillit défaillir, mais ils n'en avaient pas encore fini. Elle fut relevée, et prise en sandwich. Les verges s'enfoncèrent encore en elle, et elle se crispa sur les épaules de Chengzu, tandis que le latex se mettait à crisser.

«
Hmmm... !!
Haaaa... M-Maître, Maîtresse, je... Hmmm... Je veux vous aider... Hmmm... À punir Theorem, haaaa... Et... Hmmm... M-Mon époux nous rejoindra bientôt, haaaa... Je veux qu'il prenne goût à ce genre de choses... Gnnnn... »

La double pénétration était si lourde qu'elle en avait du mal à respirer, le corps de la tête blonde remuant longuement entre les deux amants. Chengzu adorait vraiment ça. Coucher avec Alice, c'était déjà, en soi, quelque chose de fabuleux, mais, avec Ishtar en prime, c'était magique ! Il remuait donc encore, savourant son endurance de vampire, savourant le con chaud et humide de la Princesse, tout en laissant celle-ci s'exprimer... Tâche d'autant plus difficile pour elle qu'il ressentait le sang puissant et vif de la Princesse, ses canines commençant à luire tandis que celle-ci essayait, tant bien que mal, d'exprimer ses fantasmes...
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar se délectait d'une telle perversion. Elle n'arrêtait pas de sodomiser Alice alors que son homme s'occupait de sa fente intime. La dragonne avait ses préférences et la sodomie était de loin sa pratique favorite avec les intenses fellations que lui donnait Theorem. Mais là, en coinçant Alice entre eux deux, elle ne put que ce remémorer ce moment délicieux où ils avaient pratiqué la double sodomie à leur femboy. Il était d'autant lus délicieux de se rappeler que cet acte indécent avait été celui qui avait fertilisé Theo en un sens. A ces souvenirs pervers, l'Amirale Gouverneure se mordit la lèvre inférieure en venant empoigner les seins imposants d'Alice. La blonde leur annonça vouloir les aider à tourmenter Theorem, à devenir une de leurs maîtresses. Le pauvre soumis allait avoir un harem de dominants. Cette idée excita tellement Ishtar qu'elle mordit l'épaule de l'humaine, sans pour autant faire entrer ses crocs. Seules ses fines canines firent une petite incision alors qu'elle lécha le sang qui coulait. La plaie se referma vite au contact de sa salive et Ishtar finit par jouir de concert avec Chengzu en elle. Une fois ce moment passé, la dragonne embrassa son homme un moment avant d'entendre toquer. Melendil put entrer.

"Passons à la suite du programme !"

Pendant toute la nuit, Ishtar caressa le corps de Melendil en se plaçant derrière lui. Elle fit passer ses mains gantées de latex sur son corps alors que devant lui, Alise se faisait démonter par Chengzu. Il la baisait si fort qu'elle finissait par pleurer son nom, à lui dire des choses indécentes que même Melendil n'avait pas entendu dans la plus intime des intimités... Et pourtant, il avait entendu Alice des choses biens pires... Mais les "je t'aime" et les "j'ai jamais sentit ça !" furent lourds pour Melendil qui était pourtant gardé érotisé par Ishtar. A la fin de la séance, Ishtar récompensa Melendil par une intense sodomie pendant qu'il tenait la main d'Alice qui se faisait également sodomiser par Chengzu. Ishtar comprenait qu'après cette séance, les deux amoureux allaient mettre un peu de temps avant de pouvoir se voir en face de nouveau, mais la prochaine séance vint rapidement et ce fut au tour de Melendil de copuler avec Chengzu, alors qu'Ishtar gardait Alice contre elle en la caressant, en lui susurrant des insanités... La séance ressembla à la même chose mais dans l'autre sens. Les mois passèrent de ce long entraînement et Theorem mit Kaori au monde. Il fut laissé tranquille pendant plusieurs semaines à caresser son petit bébé dans ses bras, drapé dans le cuir et le luxe. Le jeune travelo fut donc libéré du lourd dispositif après 9 mois de grossesses et il put également retrouver l'affection d'Ishtar et de Chengzu qui s'émerveillaient d'avoir conçus ensemble ce petit être qui rassemblaient tous leurs attributs... Une fois Theorem remit de sses émotions, son devoir se rappela à lui. Doucement d'abord, puis progressivement, il recommença sa libido dépravée avec Ishtar et Chengzu... Jusqu'au jour où Alice et Melendil étaient prêts... Ishtar et Chengzu invitèrent Theorem dans la chambre, tous habillés en tenue de latex et prêts à faire vivre à Theo le netorare ultime...

"Theorem, il est temps pour toi de reprendre ton dressage et ta vie là où tu l'as laissé en suspend. Alice et Melendil vont s'occuper de toi comme il faut. Moi je vais filmer pour le moment... Obéit-leurs."

"Bien Maîtлesse Ishtaл..."

Il se tourna vers Chengzu qui embrassait déjà Alice à pleine bouche sous le regard de Melendil, maintenant habitué... Mais pour Theo, c'était encore un peu nouveau et soudain. Pour autant la présence d'Ishtar l'apaisa et surtout il sentit Melendil dans son dos déjà en train de le caresser, sa verge dure contre son dos était un bon moyen de savoir qu'il aimait ça...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Alice et Melendil avaient décidé de prendre un long congé sabbatique à Nachtheim. Après la première nuit à quatre, la Faille dimensionnelle ne tarda pas à se déclencher, plongeant la colonie sous cloche en ralentissant le temps. Cela formait comme un grand dôme temporel recouvrant la colonie et la jungle. Melendil, de son côté, avait rejoint la colonie aussi, et Alice et lui poursuivaient un objectif bien précis, que Chengzu comprit rapidement. Melendil était un ancien esclave, qui avait encore certains « blocages » que la jeune Princesse voulait faire sauter. Il craignait notamment de se faire sodomiser, et n’aimait pas l’idée d’avoir des esclaves. Alice lui avait donc parlé de Theorem, et elle voulait ainsi décoincer son époux sur certains aspects compliqués. Chengzu ne put que constater assez vite que les deux s’aimaient beaucoup, et il s’amusa à dresser Alice avec Ishtar sous les yeux de Melendil, jusqu’à ce qu’il y prenne goût. Il fessa ainsi sa femme, la fouetta, succombant peu à peu à ces plaisirs extrêmes.

De son côté, la Princesse annonça à Theorem que, pendant toute sa grossesse, elle se chargerait de le dresser, de le punir, et serait sa Maîtresse. Si elle était moins brutale qu’Ishtar, elle ne tarda pas à faire preuve d’une perversité à toute épreuve, prenant plaisir à humilier Theorem. Le moment qui plut le plus à la jeune Princesse fut quand Melendil sortit de sa coquille, et domina Theorem, le sodomisant avec force. Alice, de son côté, continuait à former son amant à lutter contre ses peurs.

Les mois passèrent ainsi. C’était aussi l’occasion pour Melendil de continuer à devenir le futur Prince qu’il était appelé à devenir. Alice, de son côté, revenait souvent pour que Chengzu et Ishtar la dominent, et la maltraitent. La perversité de la jeune femme ne cessait de croître, et Chengzu continuait avec plaisir à l’humilier. La tête blonde avait bien noté que Chengzu était très différent de ce qu’elle avait vu jadis. Il était plus pervers, plus autoritaire, plus dominateur… Ce qui ne lui déplaisait pas forcément.

Neuf mois passèrent ainsi. Chengzu assista avec émotion à la naissance de Kaori. La poche artificielle se libéra, et il y eut une opération chirurgicale pour s’assurer que le bébé sorte bien. Chengzu le porta entre ses mains, et ne put retenir les larmes de venir à son visage. Il fallut ensuite retirer l’utérus artificiel du corps de Theorem, et celui-ci passa ensuite plusieurs jours le temps que son corps cicatrise. Kaori était dans une nurserie, et s’égayait doucement. C’est à cette occasion que Chengzu demanda à Alice d’être sa première fois.

«
Ishtar et moi y avons réfléchi, et toi et Melendil êtes les mieux placés pour ça. D’ici quelques mois, il y aura une nouvelle Faille ici, qui devrait durer plusieurs années.
Je… Vraiment ?
Kaori grandira, et sera chargé des relations diplomatiques… Tu es la plus indiquée pour ça… »

Quand Theorem put enfin sortir de l’hôpital, Chengzu alla l’accueillir avec Ishtar, et une nouvelle laisse. Il put voir à nouveau Kaori, puis Chengzu lui attacha sa laisse.

«
C’est l’heure de ta récompense, Theorem… Suis-nous… »

Ils rejoignirent une nouvelle chambre, où Alice et Melendil les attendaient. Un grand lit se trouvait là, ainsi que plusieurs instruments de BDSM, comme un chevalet, une croix de Saint-André, des sangles… Chengzu se rapprocha du duo. Melendil l’embrassa, ainsi qu’Alice. Maintenant, Melendil était pleinement bisexuel, et ne tremblait plus quand on palpait ses délicieuses fesses. Quand la Princesse et Melendil partiraient (ce qui était désormais imminent), ils se marieraient. Alice comptait enfin sodomiser son mari, et lui faire goûter les joies du plaisir anal ! Chengzu embrassa ensuite la Princesse, et Melendil rejoignit Theorem.

Lentement, l’elfe se glissa dans son dos, et caressa la cage de chasteté de Theorem, frottant sa verge contre ses fesses.

«
Hmmm… En un sens, Theorem, je dois te remercier. Là d’où je viens, j’ai été un esclave de souffrance. Jamais mes anciens esclavagistes ne s’occupaient de moi comme on s’occupe de toi. »

Il attrapa un feutre noir, et écrivit sur le torse de Theorem le mot « WHORE », et l’embrassa sur les lèvres.

«
Nous avions hâte de te revoir, Theorem… Tu te rappelles nos précédents exercices ? Aucune autre langue ne nettoie mieux mes collants que la tienne… Alors, viens lécher, pendant que mon époux va goûter à ton petit cul serré… »

Ishtar allait vite pouvoir constater qu’elle avait plutôt bien formé Alice…
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
Theorem avait put avoir un entraînement sexuel ou au moins servir à l'entraînement sexuel de Melendil et d'Alice pendant sa grossesse. Finalement au bout de ces neuf mois où il avait porté son bébé avec envie et plaisir, il fut plus qu'heureux de voir le petit bambin à l'extérieur et bien vivant. Les examens post accouchement révélèrent cependant une particularité bien singulière chez l'enfant : il s'agirait d'un Kimera, une chimère partageant l'ADN de Theorem, d'Ishtar et de Chengzu. Il possédait donc une queue de dragon aux écailles blanches comme neige, des oreilles de protèle comme Theorem mais également des cornes de bélier encore à peine naissantes. Kaori s'annonçait comme la fusion parfaite de ses trois parents avec en prime la caractéristique d'être albinos. C'était assez commun chez les indigènes Dongo, et il était probable que le fait d'avoir été conçu à Nachtheim eut cet effet. L'enfant avait une santé fragile et fut gardé en milieu hospitalier. Paradoxalement, même si Theorem retrouvait sa liberté, il ne pouvait qu'angoisser en le sachant en structure médicale et ne plus l'avoir auprès de lui. Le blues de la femme enceinte l'avait affecté. Mais aujourd'hui il savait ce qui l'attendait. Mit en laisse par Chengzu pour sortir de la maternité, il fut conduit dans les couloirs de l'amirauté puis dans les quartiers personnels d'Ishtar qui avait redécorer avec le talent de Chengzu, son futur époux. On lui donna une boîte frappée du symbole en forme de main de Chengzu et quand il l'ouvrit, il découvrit un ensemble en latex compliqué... sur mesure. Le jeune travestit l'observa un moment en comprenant qu'il s'agissait d'un cadeau de son bel homme à cornes. Cela lui fit oublier un instant ses problèmes et il commença à l'enfiler. Un porte-jarretelles stylisé avec une frange de latex vert, des bas avec des bottes hautes assorties, un crop top ouvert dévoilant sa poitrine et des manches en latex... une chaîne reliait ses poignets à ce top.

"Je... wow... Ca fait si longtemps..."

Ses maîtres avaient connus une vie sexuelle débridée pendant sa période... Mais son dressage sexuel n'allait pas finir de se développer chez lui. Dès qu'il entra dans le donjon, Chengzu embrassa Melendil puis Alice. Ca le faisait toujours frissonner, entre excitation et angoisse... En plus il savait que la blonde et l'elf allaient partir après... Peut être allait-il pouvoir reconquérir son homme (spoiler : non). Les joues toutes roses, gêné, il sentit finalement l'elf se rapprocher et l'embrasser. Le baiser d'un autre homme, c'était toujours si intense, puissant, viril... Rien à voir avec les baisers de Shad, plus passionnés et doux à la fois. Doucement, il sentit son utilisateur se mettre dans son dos et commencer à caresser sa cage de chasteté tout en appuyant sa verge tendue et libre contre son fessier. Le message de domination était clair, puis il le fut d'autant plus quand il ajouta le mot "whore" sur sa poitrine en utilisant son orbe comme un O. Puis l'ordre de la princesse vint alors qu'Ishtar filmait et que Chengzu était en retrait. Une fois qu'Alice fut assise dans le fauteuil en latex, Theorem s'approcha à quatre pattes pour commencer à parcourir ses bas de latex noir avec sa langue. Il ne se priva pas de la regarder dans les yeux en faisant ça, regardant de temps en temps le gode entre les cuisses d'Alice pour comprendre qu'il allait se prendre ça dans les fesses à un moment. Son cul encore décoré de son rosebud décoré d'une olivine était offert à l'elf. Son postérieur premier choix, rebondit, doux, imberbe, à l'anus musclé et délicieusement étroit était parfaitement présenté pour son amant alors que Theorem releva sa queue de Protèle, lui laissant plein accès...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu sourit doucement. Theorem venait de revenir ! Enfin, il n’était jamais vraiment parti, mais, avec la grossesse, le couple infernois avait dû le laisser se reposer. Alice jouait encore avec lui, mais elle ne cherchait pas vraiment à le battre ou à le torturer. Theorem devait veiller sur Kaori, et, les derniers jours précédant l’accouchement, il avait juste été à l’hôpital. Après tout, il portait un placenta artificiel, et était le fruit d’une expérience spéciale. L’accouchement en lui-même fut donc plutôt facile, puisqu’il n’y avait qu’un placenta artificiel à ouvrir, mais il fallut surtout s’assurer que le bébé allait bien. Finalement, Kaori, bien que fatigué, était bien portant, et sa famille allait célébrer ça… À leur manière. Chengzu avait passé neuf mois en compagnie d’Ishtar, neuf mois de perversion tandis que le temps était comme figé. Ce ralentissement temporel les empêchait, eux aussi, de vieillir, mais la mentalité de Chengzu avait évolué. Theorem réussirait-il un jour à retrouver le jeune homme aimant qu’il avait jadis connu, doux et calme ? C’était difficile à dire, tant sa nature vampirique avait pris le dessus sur le reste. Même Alice l’avait ressenti, et, si elle pouvait se sentir un peu nostalgique de l’ancien Chengzu, le nouveau ne lui déplaisait pas forcément… Car peut-être avait-elle senti qu’il n’y avait pas que ça en lui ? Aussi dominant soit-il, il pouvait se montrer précautionneux, attentionné, tendre… Elle ignorait ce qu’il avait réservé pour Theorem, mais elle savait qu’il avait conçu lui-même sa nouvelle tenue.

Très rapidement, Theorem alla lécher les collants d’Alice, reniflant la délicieuse odeur du latex, sentant le long de sa langue le contact collant et légèrement froid de la texture. Alice, elle, se pinça les lèvres, sentant un frisson d’excitation, une bouffée de chaleur qu’elle comprima en elle. C’était très excitant ! Le jeune homme était parfait, mais il semblait encore manquer un peu de conviction, agissant davantage par automatisme que par véritable goût.

«
Est-ce que je peux lui dire, Maître Chengzu ? »

Lui dire quoi ? Chengzu sourit doucement, et hocha la tête.

«
Je t’en prie…
Je suis la marraine de Kaori, Theorem. La Faille temporelle qui a secoué Nachtheim est la secousse d’une autre vibration qui va frapper encore plus fort votre colonie. Vous allez être figés dans une bulle temporelle pendant plusieurs années. Kaori aura le temps de grandir, et, quand la bulle cessera, il sera tout désigné pour être l’ambassadeur de Nachtheim à Sylvandell. Moi et mon époux, nous nous chargerons de son éducation sexuelle. »

Tout avait été prévu. Encore une fois, les protagonistes rappelaient à Theorem que son destin ne lui échappait pas, pas plus que celui de Kaori. Sans doute bénéficierait-il d’un peu plus de libertés que lui, mais ils avaient déjà réfléchi à sa place au sein de Nachtheim. Chengzu n’avait pas encore abattu toutes ses cartes à Theorem, mais chaque chose viendrait à la foi. Pour l’heure, Melendil se rapprocha, et grogna en enfonçant sa verge dans le cul de Theorem, qui couina doucement.

«
Quant à toi, Theorem, tu vas reprendre tes activités au Lupanoir. Tu n’ignores pas que cette forteresse mobile nous coûte très cher. Personnel, entretien… L’établissement est tout juste rentable, et je me suis proposé d’en diriger les aspects financiers. Ce sera une excellente manière pour moi de voir si je suis capable de faire autre chose que des combinaisons en latex. »

Visiblement, le gantier était devenu ambitieux, sans doute une conséquence secondaire de sa nature de vampire, et de l’amour profond qu’il ressentait envers Ishtar. Theorem se devait de les écouter tandis que Melendil enfonçait une belle trique en lui. L’elfe n’avait nullement à rougir de ses performances. Il s’était formé auprès du culte de Lust pour pouvoir dignement honorer sa Princesse, et avait passé plusieurs mois d’exercice à Nachtheim. Il allait donc offrir à Theorem un sacré rodéo !

Alice sourit doucement, et fronça les sourcils quand elle vit la salive couler des lèvres de Theorem, éclaboussant sa botte.

«
Hum… Il y avait longtemps qu’on ne t’avait pas sodomisé bien fort, hein ? Mais tu avais une bonne excuse. Maintenant que Kaori est venu au monde, il est temps de retourner aux choses sérieuses, Theorem… Alors, qu’attends-tu pour lubrifier mon gode ? Je compte bien découvrir ton cul, moi aussi… »

Chengzu ne pouvait pas le voir, mais, avec sa nature vampirique, il le sentait. La marque de Lust brûlait sur le corps d’Alice, la rendant encore plus perverse. Elle ressemblait alors plus que jamais à une impitoyable Princesse sylvandine, le feu du dragon brûlant dans son corps. Pour lui, c’était un véritable régal, et il avait déjà une belle érection, qu’il ne cherchait nullement à dissimuler, tant cette scène exquise ne pouvait que le ravir.
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
Theorem avait vécu le plus bel évènement de sa vie. Porter la vie avait été un don de tout temps réservé aux femmes. Mais la science interdite des Ryu, couplée à celle d'autres peuplades avancées lui avait offert ce cadeau. Rien n'aurait put remplacer cet évènement magnifique... Pendant toute cette période où il avait été continuellement chauffé mais relativement épargné par ses maîtres, il avait eut d'avantage de temps pour lui à caresser ce dispositif en verre qui montrait son bébé. Theorem se disait que son rôle d'esclave pour une autre famille ou si sa vie avait été différente, peut être que c'est lui qui aurait amené une femme à porter son enfant... Peut être aurait-il été père ? Chevalier ? Important ?... Roi ? Mais il était au plus bas de l'échelle, tout en vivant dans un luxe inouïe. Rien que sa cage de chasteté qui restreignait complètement sa masculinité coûtait plus cher que ce que sa famille aurait put récolter dans toute une vie de labeur. L'ironie voulait que même son fondement soit gratifié en tout temps d'un plug serti d'une olivine précieuse qui les auraient propulsé au rang de bourgeois... Et ce trésor était fiché dans son muscle anal à longueur de temps. Tout en léchant les bas en latex de la princesse et tout en sentant la verge de l'elf lui ouvrir son orifice sexuel, Theorem fut frappé par une réalité profonde, comme enfouie, qui avait mûrie pendant ces 9 mois et qui revint ce jour là...

*Je suis au centлe de toute l'attention de ces gens... Je suis dans un luxe incлoyable... Mon enfant auлa accès à l'éducation princièлe, à un héлitage pour foлmer l'apogée de notлe lignée... Alice m'aime, tout comme Ishtar qui a dépensé des sommes folles pour m'avoiл, et mon Chengzu d'amouл a rejoins la Marine pour moi... Même si à l'heuлe actuelle je suis un esclave, je лéalise que coucher avec eux m'avait manqué, plus que tout... C'est ça ma vie désormais... Je seлais la meilleure des pлostitués pouл eux..."

Cette réflexion passée, il posa ses mains sur les cuisses d'Alice, positionnant son visage juste en face de la verge artificielle et tendue de sa dominante avant de plonger son regard émeraude dans le siens. Il sentait bien Melendil lui ouvrir le fondement avec son sexe puissant, ce qui lui arracha des soupirs très féminins. C'était ça, sa vie... Le latex, sa brillance, son odeur, mais aussi le sexe sous toutes ses formes, sous tout ces aspects, sous tout ses angles... Alice était magnifique, comme toutes les créatures qu'il avait vu dans l'entourage d'Ishtar... Il aurait été idiot de passer à côté, peu importe sa position.

"Alice-sama... Han... Pлomettez-moi de pлendлe soin de mon Kaoлi quand vous лeviendrez... Aheeee... D'ici là je vais vous donner une supeлbe fellation... Haaan..."

Theorem baissa sa tête vers cette verge artificielle et commença à la prendre dans sa bouche. De tout ce que le travestit pouvait penser, il ne pouvait pas ignorer quelque chose : il aimait ça. Il adorait sucer, se faire prendre, faire le show devant les marins frustrés, puis se faire défoncer par eux. Il aimait l'attention et le succès qu'il en tirait. Alice ne regardait que lui... Melendil pouvait admirer son fessier et son tatouage hypnotique... Il était au milieux d'eux, sous le regard d'Ishtar qui filmait ce porno avec envie... Et son Chengzu n'était pas loin... Son Chengzu d'amour qu'il n'arrêtait pas de regarder, qui alimentait toutes ses masturbations... Il l'aimait, comme rarement il avait aimé... Et 9 mois loin de lui comme punition pour avoir donné son opinion, c'est sûr que là il ne se plaindrait plus jamais...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu était un homme comblé. Sa vie de gantier itinérant était désormais un lointain souvenir, s’étant effacé au profit d’une vie plus stable, et pourtant très spéciale. Il était devenu un puissant vampire, il avait comme femme Ishtar Naviento, une redoutable dragonne shemale amatrice de latex, et il avait pour amant un esclave, Theorem, qui venait de porter à terme un enfant… Leur enfant ! C’était pour Chengzu une véritable fierté. Sa vie ressemblait à un doucereux rêve dont personne n’aurait eu envie de sortir. Il observait le trio, heureux de pouvoir enfin jouer pleinement avec Theorem. Même pour lui, ces neuf mois avaient été compliqués. Il avait fallu ménager Theorem, et Chengzu avait épanché toute sa frustration sur Alice. La jeune Princesse avait retrouvé avec plaisir son rôle de Maîtresse face à Theorem, sauf qu’elle était désormais beaucoup moins naïve. Maintenant, elle connaissait le latex, et elle avait largement eu l’occasion de s’entraîner.

Tandis qu’Ishtar filmait, Theorem releva son visage vers la verge d’Alice. Elle avait opté pour une verge particulière, slimesque. Cette verge rose était reliée à elle par un vibromasseur qui s’enfonçait dans sa chatte, crachant du sperme à l’aide de la cyprine. Un mécanisme alchimique à l’intérieur de cet ouvrage permettait cela. C’était l’un des cadeaux de Mélinda pour Alice, qui remplaçait le fait d’avoir une verge par le biais de la magie rose. Les joues rougies, Alice sourit quand Theorem évoqua Kaori.

«
Bien sûr… Rappelle-toi quand tu étais à mon service, Theorem… Je formerai doucement Kaori, je lui initierai tout ce que ses parents ne peuvent pas lui apprendre. »

Elle sourit doucement à cette idée, et Melendil soupira doucement. Chengzu observa également l’amant elfique. Ils avaient eu l’occasion de se rapprocher ensemble pendant ce séjour à Inferis. Lui et Melendil avaient pris ensemble la Princesse, par chacun des trous, dormant avec elle quand elle n’était pas asservie par Ishtar. Alice avait droit à une récompense digne de ce nom pour son aide à procréer Kaori. Elle avait voulu qu’Ishtar soit sa Maîtresse, et, sur ce point, elle n’avait pas été déçue ! Ishtar s’était défoulée sur elle, y trouvant peut-être aussi un plaisir jubilatoire, Alice ayant été la première véritable Maîtresse de Theorem après elle. Elle avait donc rappelé à la jeune tête blonde qu’elle était la seule véritable Maîtresse, humiliant, battant, baisant Alice. Oh, comme elle avait pu prendre ! Mais Chengzu avait aussi pu constater son extraordinaire résistance, tout simplement stupéfiante.

Theorem commença donc à la sucer, et la main d’Alice caressa doucement ses beaux cheveux roux. Melendil le sodomisa alors, grognant en sentant ce petit cul serré, qui se dilata toutefois bien vite.

«
Hmmm… Il te plaît, mon chéri ?
Oui, hmmm… Je comprends pourquoi tu tenais tant à le revoir ! »

Alice n’avait jamais vraiment eu le profil d’une esclavagiste, et, à l’époque, elle avait fini par comprendre que Theorem irait mieux avec Mélinda. Chengzu se rapprocha d’Ishtar, et l’embrassa sur les lèvres en se lovant dans son dos, flattant ses fesses avec sa verge.

«
Je dois admettre que je trouve cette scène très excitante… Pas toi ? »

Sa main libre se déplaça pour caresser la belle verge d’Ishtar, qu’il se mit à masturber. Bien sûr, il comptait venir s’occuper de Theorem, mais rien ne pressait. Alice, quant à elle, soupirait doucement en fermant les yeux, et remua sur place.

«
Encore, Theorem… Fais-moi jouir, allez… ! »

Theorem avait toujours été très doué en sexe oral, ce qu’il ne cessait de démontrer à chaque instant.
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
C'était ça son avenir, sa présent, son passé... Theorem était tout offert aux autres, comme un bien. En clair, Theorem vivait sa vie, tout simplement. D'ancien écuyer Inu livré à la puissante et perverse Ishtar, remodelé en jouet sexuel et en arme de guerre, il était autant son prolongement que des parts plus intimes de sa psychée. Maintenant qu'il servait Inferis depuis des années, on pouvait dire qu'il était l'un d'eux sans pour autant en avoir le statut... Et cette vie à Nachtheim avait de quoi rendre son existence aussi atypique que son rôle dans cette marine pervertie. Tout en se faisant sodomiser par Melendil, il servait oralement la princesse qui ne tarda pas à lui ordonner de jouir dans sa bouche directement. Tout en conservant son regard dans celui de la princesse, il continua ses vas et vient dans sa propre gorge avant de se l'avaler au complet quand il la sentit proche de jouir. Ses muscles se contractèrent autant que sa langue s'enroula autour de cette verge alors qu'il déglutissait au fur et à mesure que le lait épais de ce sexe factice entra dans sa gorge. Il en avala le maximum avant qu'elle ne se retire pour gicler plusieurs fois sur son visage. Theorem montra sa bouche pleine à son utilisatrice avant de refermer la bouche pour en avaler l'intégralité et de rouvrir sa bouche avide pour montrer qu'il avait bien tout prit.

"J'espèлe que vous avez aimé... haaa... Meлci de m'avoiл utilisé, Pлincesse... Ahee..."

Ishtar de son côté roula une pelle gourmande à son homme tout en gardant le cadre de sa caméra sur le couple à trois. Elle caressa le postérieur de Chengzu avant de jouer avec le harnais qu'il portait avant de l'embrasser à nouveau. La verge tendue d'Ishtar, masturbée par son homme, lui donna des frissons qu'elle ne contenait pas du tout, se laissant aller. La dragonne pouvait être très expressive quand il s'agissait de sexe... ou quand elle montrait sa haine envers ses ennemis. Pour la peine, Ishtar frotta son cul contre l'érection de Chengzu contre son fessier.

"J'adore le voir malmené comme ça... Même si là il est aux anges ! Tu crois pas qu'il est temps de passer à la suite du programme ? Je vais tout filmer pour ne pas en perdre une miette."

Ishtar ajusta son cadre pour bien se centrer sur Theorem. La révélation qui s'annonçait allait sûrement autant l'angoisser que l'exciter...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Voir Alice et Melendil ensemble était un vrai régal pour Chengzu. À force de côtoyer Ishtar, il avait fini par développer des pulsions profondes. Il n’y avait pas que le latex ou ce goût de la domination, mais tout ce qui allait avec. La sodomie, le voyeurisme, le goût du sexe à plusieurs, et tout ce sexe intensif de haut niveau qu’il n’aurait jamais pu imaginer auparavant. Lui, le garçon si sage, l’érudit si posé et si calme, il était devenu bien différent, beaucoup plus dominateur, beaucoup plus sûr de lui. Cette scène, il n’aurait jamais pu l’imaginer avant, mais il s’en délectait, tout comme il s’extasiait en sentant Ishtar si proche de lui, frottant son corps contre lui, jouant discrètement avec sa verge, ou frottant sa propre queue contre son corps. Il humait tout ça, ce parfum de luxure qui suintait de ces corps en transe. La beauté iridescente de ces corps en mouvement, de ce latex qui moulait à la perfection les formes…

Theorem semblait ravi de retrouver son rôle de prostitué, et Ishtar annonça à Chengzu qu’il était peut-être temps qu’il s’y mette. Chengzu sourit doucement, et embrassa alors tendrement Ishtar sur les lèvres.

«
Tu as raison, Ishtar… »

Chengzu avait beaucoup de choses à annoncer à Theorem, à tel point qu’il ne savait pas par où commencer. Il y avait le choix de faire d’Alice la marraine de Kaori, mais aussi leur futur mariage. Mais comment l’annoncer à Theorem ? Chengzu était aussi très excité, et pouvait voir qu’Alice et Melendil n’en avaient pas encore fini avec lui. Alice avait récupéré un strap-on rose qu’elle positionnait à hauteur de son bassin, tout en contraignant Theorem à s’agenouiller devant elle. Chengzu se rapprocha alors du trio, et croisa le regard de Melendil. Les deux hommes se regardèrent brièvement. En d’autres circonstances, ils auraient peut-être pu être rivaux. Quelque part dans l’immensité cosmique et diffuse du Multivers, Chengzu était sûr qu’il existait une autre version de lui-même qui était tombé amoureux de la magnifique Princesse.

Les deux vinrent s’embrasser sensuellement, tandis que la verge de Chengzu se rapprocha du visage de Theorem. Celui-ci put alors sentir la main de Melendil caresser ses cheveux, avant de se déplacer pour masturber la verge de Chengzu. Il put sentir l’odeur bouillonnante de cette verge, si proche de son visage, avant que la main de l’elfe ne se déplace encore, et n’attrapa les cheveux de Theorem, les tirant vers le haut, tandis que la main de Chengzu vint également s’appuyer sur ses beaux cheveux. L’autre main de Melendil, elle, se mit à descendre pour palper les délicieuses fesses de Chengzu, qui trembla sur place, tout en jouant de sa langue avec celle de Melendil.

Alice frotta alors sa verge en plastique contre le cul de Theorem, et glissa sa main gantée pour caresser sa cage de chasteté dorée.

«
Dire que tu aurais pu être mon mignon… Si seulement tu n’avais pas été si pervers, glissa-t-elle dans le creux de son oreille. Pendant que tu portais Kaori et que tu faisais ta diète, lui et Ishtar ont baisé comme jamais, et m’ont baisé aussi… Je suis sûre que tu as dû en rêver. Ils m’ont défoncé, à tel point que je tombais dans le coma, on a baisé pendant des heures et des heures… Et tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, c’est toi qui m’as fait découvrir le latex. Tu es loin d’être innocent dans tout ça, Theorem, c’est toi qui as montré la voie à moi, ainsi qu’à Chengzu. »

Elle gloussa contre son oreille. En ce qui concerne Alice, c’était surtout Mélinda, mais Theorem avait été son premier esclave, quelqu’un qui voulait que la jeune Princesse le brutalise. Le fait est que Mélinda avait toujours hésité à aller si loin avec Alice, alors, quand Theorem avait fait découvrir le latex à Alice, Mélinda n’avait eu qu’à embrayer ensuite.

«
Alors, la manière dont on va te baiser maintenant, puis ce que tu vas subir ensuite… Il est important que tu comprennes bien que c’est là la conséquence de tes choix, petit Theorem… »

Alice l’embrassa ensuite dans le creux du cou, et approcha son gode de ses fesses, pour retourner le sodomiser, pendant que Chengzu enfonçait sa queue dans la bouche du jeune homme, et que la verge de Melendil glissait sur le membre de Chengzu, frôlant le nez de Theorem, le tout sous les yeux sans aucun doute ravis d’Ishtar…
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Leur étrange couple était bien là. Chengzu s'offrait sans problème aux baisers de Melendil alors que Theorem le pompait avec envie. Alice dans son dos lui susurrait tant de choses excitantes et chaudes qu'il avait du mal à faire la part des choses entre remords et excitation, entre plaisir et angoisse, entre frustration et quintessence des sens. Il se laissa néanmoins charmer par la beauté de Chengzu qu'il ne quittait pas des yeux, des larmes dans les yeux, tout excité et chaud de le voir devant lui. Tout en continuant à pomper son homme, Ishtar filmait tout et caressait sa verge imposante. Elle même avait remarqué le regard enraciné de Theorem... Cela la fit se mordre la lèvre inférieure à l'idée du candaulisme qu'elle réalisait en ce moment. Cette combinaison de la situation, entre l'amour de Theo pour Chengzu, la perversion de la situation, et le décorum de la pièce... Tous les éléments étaient combinés en ce moment pour faire de Theo le cocu ultime et l'objet des désirs tabous de la dragonne...

*Il manque quelque chose...*

Mais Ishtar ne parvenait pas à mettre la main dessus... Mais soudain elle réalisa que Chengzu avait aussi son regard planté dans celui de Theo malgré le baiser avec Melendil... Ou il regardait Alice ?... Non c'était plus bas que ça. Ishtar réalisé que leur amour marchait dans les deux sens et cette variable, elle ne la maîtrisait pas assez bien. L'Amour était un concept déjà très flou pour Ishtar. C'était de l'appartenance ? De la possession ?... Elle ne comprenait pas... Mais quelque chose unissait ces deux être de manière spéciale... Doucement, elle reprit son tournage en espérant que cela change, mais rien n'y fit. La soirée se conclua et alors que Theorem gisait au sol, recouvert de foutre gluant, un gode encore vibrant dans son fondement, Ishtar se redressa pour venir embrasser Chengzu. Elle voulait s'assurer qu'il était bien amoureux d'elle, qu'il ne change pas d'idées pour Theorem... Puis, comme si elle admirait sa Bugatti Vairons flambant neuve sur un parking, elle regarda son Theo gisant au sol et épuisé avant de reprendre sa caméra.

"C'était super bon ! J'ai des images de haute qualité... Ca va se vendre super bien pour les clients fortunés du Lupanoir..."

Ishtar venait des cercles de la prostitution, elle savait comment ça marchait... Et Theorem était son poulain le plus prometteur...
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »