Plus le temps passait, et plus cette femme le fascinait. Ishtar Naviento... Objet de terreur devenu un objet de fantasme, elle était devenue une muse, une source d'inspiration. Le cheminement psychologique de Chengzu avait progressivement évolué, commençant par une sorte de déception inconsciente, celle de ne pouvoir mener avec Theorem une vie normale. Initialement, tout ce qu'il voulait, ou tout ce qu'il croyait vouloir, c'était une vie sage, bien rangée, fonder une famille... Mais Theorem n'avait pas voulu de cette vie, car l'ombre d'Ishtar avait plané. Et le refus de Theorem avait finalement rejailli sur Chengzu. Voulait-il vraiment d'une vie classique ? Fonder un foyer ? Si c'était le cas, il n'aurait jamais vécu en gantier itinérant, refusant toutes les relations, refusant de se sédentariser. Chengzu avait surtout réalisé qu'il accomplissait ce que sa famille voulait pour lui, et cela, il le devait à Theorem. Finalement, la déception initiale s'était muée en un amour renouvelé pour Theorem, qui avait amené Chengzu à accepter de le suivre ici, à Nachtheim, où il avait ensuite rencontré Ishtar. Initialement, l'idée était de briser la glace, mais cette femme l'avait très vite impressionné. Ensuite, Chengzu avait progressivement évolué. Ishtar le convoquait dans son bureau, jouxtant sa chambre, et le soumettait continuellement à la tentation. Elle avait développé chez lui des pulsions perverses, un côté sombre qu'il avait longtemps refoulé, avant de progressivement l'exprimer, jusqu'à l'accepter pleinement, matérialisant sa transformation en devenant un vampire.
Et, maintenant, que restait-il de l'ancien Chengzu ? En pensant vouloir toujours d'un couple sain avec Theorem, ne se mentait-il pas comme il se mentait jadis ? Cette perspective le saisit lorsqu'il vit Ishtar s'enfoncer durement dans le cul d'Alice tout en la narguant sur sa frustration sexuelle. Ishtar aimait tout pervertir, et surtout les amours sincères. Elle n'avait préservé l'innocence et la virginité de Theorem que pour mieux le tourmenter, au risque de le faire craquer... Ce qui n'arriverait jamais. Sa frustration, Theorem ne l'exprimerait jamais contre Ishtar, et celle-ci se régalait à l'idée de le torturer. Chengzu savait qu'elle s'était rapprochée de lui dans cette optique, comme si elle refusait que son jouet puisse avoir un souffle d'autonomie. Mais il acceptait l'idée d'être le pion du jeu de pouvoir et de perversité entre les deux, car il avait désormais compris qu'il n'y avait pas que ça. À l'origine, peut-être, mais, désormais il savait qu'Ishtar l'aimait, à sa manière.
Et lui aussi l'aimait.
Il sourit donc quand elle commença à sodomiser brutalement Alice, qui gémit sur la queue de Chengzu. La puissante dragonne se pencha ensuite sur elle, écrasant ses lourds seins contre son dos .Alice cessa de remuer sa bouche pendant quelques instants, les yeux dans le vague, avant qu'Ishtar n'attrape ses cheveux, les nouant en une queue-de-cheval, et tira dessus.
« Hmmm... !! »
Elle hoqueta sur place, avant qu'Ishtar ne tire en avant, contraignant Alice à s'empaler sur la queue de Chengzu, optant pour une longue gorge profonde. Chengzu serra à son tour les cheveux de la belle blonde, et grogna sur place, souriant ensuite en voyant Ishtar lui offrir la vue de ses magnifiques seins.
« Oui, je dois admettre que cette idée m'excite aussi... Voir jusqu'à quel point notre Theorem pourra tenir. Hmmm... Il mettra nos alliances, et je veux qu'il soit aux premières loges en nous regardant baiser ! »
Une lueur perverse brûlait dans le regard du jeune homme, qui continuait à remuer, baisant avec passion la magnifique bouche de la Princesse. Pervertie, celle-ci ne pouvait que subir les élans de ses deux Maîtres, et gémissait quand Ishtar la giflait. Chengzu savait qu'Alice avait été marquée par la Déesse Lust, et que, sous l'effet d'une forte perversion, sa propre perversité se décuplait comme jamais. C'était sans aucun doute ce qui se passait ici, pour le plus grand plaisir du jeune vampire.
Après plusieurs minutes d'un traitement nourri, les deux amants se mirent à jouir en elle. Alice recueillit leur foutre mutuel, déglutissant sur place, succombant aux joies d'un orgasme anal bien mérité. Elle faillit défaillir, mais ils n'en avaient pas encore fini. Elle fut relevée, et prise en sandwich. Les verges s'enfoncèrent encore en elle, et elle se crispa sur les épaules de Chengzu, tandis que le latex se mettait à crisser.
« Hmmm... !!
- Haaaa... M-Maître, Maîtresse, je... Hmmm... Je veux vous aider... Hmmm... À punir Theorem, haaaa... Et... Hmmm... M-Mon époux nous rejoindra bientôt, haaaa... Je veux qu'il prenne goût à ce genre de choses... Gnnnn... »
La double pénétration était si lourde qu'elle en avait du mal à respirer, le corps de la tête blonde remuant longuement entre les deux amants. Chengzu adorait vraiment ça. Coucher avec Alice, c'était déjà, en soi, quelque chose de fabuleux, mais, avec Ishtar en prime, c'était magique ! Il remuait donc encore, savourant son endurance de vampire, savourant le con chaud et humide de la Princesse, tout en laissant celle-ci s'exprimer... Tâche d'autant plus difficile pour elle qu'il ressentait le sang puissant et vif de la Princesse, ses canines commençant à luire tandis que celle-ci essayait, tant bien que mal, d'exprimer ses fantasmes...