L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: Escale au Château-Warren [Pyrrha Alexandra]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pyrrha lui indiqua qu’elle ne sentait aucune trace de Soul Edge en elle. Mélinda sourit doucement après ce diagnostic.

« Me voilà rassurée ! En revanche, je m’attendais à ce que tu m’interroges sur les Artefacts Divins… »

Comme Mélinda n’avait pas été interrogée là-dessus, elle y répondit quand même. Elle se releva, et fouilla parmi les livres de la bibliothèque. Elle avait expliqué précédemment à Pyrrha que la bibliothèque comprenait surtout des ouvrages sur les vampires. On pouvait néanmoins trouver d’autres livres. Elle sortit finalement un livre relié au titre explicite : « Les Artefacts Divins ». Le livre avait été rédigé par un clerc ordéen, un membre de l’Ordre Divin. Il avait compilé des recherches, des rapports, des analyses internes du Saint-Siège.

« Si on en croit les recherches ordéennes, les Artefacts Divins sont par nature indestructibles. Même si on les détruit, ils se reconstruisent. Une théorie affirme que cette reconstruction a lieu là où les Artefacts ont été conçus, forgés, ou enchantés. Ceci expliquerait peut-être pourquoi Soul Edge se trouve dans mon monde, et non dans le tien. À chaque fois que vous le détruisez, l’épée infernale se reconstruit à Terra, et quelqu’un la ramène ensuite dans ton monde. »

C’était une théorie comme une autre. Mélinda ne laissa pas le temps à Pyrrha de répondre, car elle enchaîna, en tenant encore le livre dans sa main, comme une caution scientifique à sa théorie personnelle.

« L’une des théories de ce bouquin est que les Artefacts ont vu le jour au sein de la Tour Sombre. De simples objets enchantés et améliorés au sein de la Tour. Aujourd’hui, la seule faction qui a accès à la Tour est celle du Roi Cramoisi, la Monarchie de la Rose… Une organisation qui intrigue aussi le père de ma chère Vanillia. Il est donc possible que, d’une manière ou d’une autre, la Monarchie ait récupéré Soul Edge, et l’utilise à quelque dessein sinistre. Alors, je ne sais pas, peut-être que Soul Edge n’a pas encore été refaçonnée par le Roi… Mais des écrits concernant des armes légendaires, il y en a beaucoup sur Terra. »

Mélinda posa le livre sur une table, puis retourna s’asseoir.

« La venue de toute une famille liée à ces épées n’est pas un simple hasard. J’ai longtemps été sceptique, mais je commence à me dire que la Tortue exerce peut-être sur chacun d’entre nous son influence. Si ces épées ne se trouvernt pas sur Terra, pourquoi est-ce que toute votre famille se serait retrouvée chez nous ? Ce n’est pas une simple coïncidence… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Pyrrha Alexandra »

Pyrrha Alexandra
Fiche
Elle veut que je sache ce qu'il faut sur les Artéfacts Divins ? Je suis surprise du fait qu'elle s'attendait à ce que je pose la question.

Image "Heum... je suis désolée..."

Je me sens mal d'être passée à côté d'une information capitale. Je la regarde fouiller parmi les livres de la bibliothèque, sûrement un livre sur les Artéfacts Divins. Elle finit par sortir un livre du même nom. Je ne sais pas ce que désigne les Ordéens, mais on dirait qu'ils ont fait des recherches sur ces artéfacts, et il semble qu'ils ne soient pas dans l'ignorance complète. Indestructible par nature, dans le sens où elles se reconstruisent quand elles sont détruites.

Il existe donc une théorie qui affirme que cette reconstruction a lieu où les artéfacts ont été conçus… dans cette logique, Soul Edge et Soul Calibur viennent de la Tour... et pourtant je sais qu'il existe un monde rien que pour eux : le Chaos Astral. C'est leur monde, source des Malfested, ou du moins des âmes qui ont été dévorées par Soul Edge. Peut-être qu'il y a un lien avec cette reconstruction... je ne sais pas.

Une des théories affirme aussi qu'ils viennent tous de la Tour, ce qui est cohérent avec l'histoire de Soul Edge. Mais aujourd'hui, il semble que seule une faction du nom de la Monarchie de la Rose y a accès. Si la Monarchie a récupéré Soul Edge... je ne peux pas savoir, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas dans mon monde.

C'est là qu'elle dit que la venue de toute la famille n'est pas un hasard, et c'est ce que Princesse Alice nous a clairement dit. Mélinda n'est pas la seule à y penser. Mais je pense que si on est ici, c'est grâce à Zasalamel, et c'est certain que c'est lui qui a causé cette coïncidence. Je secoue doucement la tête.

Image "Ca ne l'est pas. La personne qui nous a emmenés ici, qui s'appelle Zasalamel, a été transparent sur le fait qu'il y a notre famille à Terra. Je ne sais pas s'il est lié à la Tortue ou à la Monarchie, mais ce qui est sûr c'est qu'il nous y a emmenés pour cette raison. Est-ce que ça fait partie d'un plan, je l'ignore."

Je ne sais pas comment ils vont faire pour que Zasalamel vienne, mais il doit être la clé de ce mystère. Comment il sait que notre famille est ici ? Par contre, ce qui est incertain, c'est le pourquoi notre famille est là. Il ne nous a rien dit dessus.

Image "Par contre, je pense que nous devrions appeler Tante Cassandra. Je suis sûre qu'elle nous en dira plus sur ce qui s'est passé, et peut-être que la Monarchie de la Rose y est liée."

Mais avant d'appeler Cassandra, je crois qu'il y a une information importante qui m'a à nouveau traversé l'esprit. Je regarde Mélinda et je pose ma main sur son bras.

Image "Mais avant de l'appeler... je suis désolée pour l'interruption... mais j'ai aussi une information importante par rapport à Soul Edge. Lorsque j'étais sous forme Masfested, peu après avoir pris Soul Edge et peu après avoir accepté d'être avec lui... j'avais déchiré le ciel de mon monde. De l'autre côté, il y a celui de Soul Edge, le Chaos Astral. En faisant ça, je permettais à des âmes damnées d'entrer dans ce monde. Ce sont des âmes dévorées par Soul Edge, et ils ont pris des corps abominables. Peut-être... peut-être que c'est dans ce monde qu'il se reconstitue."

Je ne sais pas si ça pourrait mettre à mal la théorie ordéenne... mais je pense pouvoir aider à ce sujet s'il le faut.
Modifié en dernier par Pyrrha Alexandra le 08 déc. 2024 22:10, modifié 1 fois.
12e compte de Shehtra Gonas

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Que ce soit la volonté de la Tortue ou non, Pyrrha expliqua à Mélinda que la personne responsable de son arrivée ici était Zasalamel. Mélinda avait déjà entendu parler de ce nom. Les Alexandra le décrivaient comme un mage-guerrier aux motivations ambiguës, un individu qui apparaissait comme étant très égocentrique. Il avait été initialement considéré comme un ennemi, qui cherchait à s’emparer de Soul Edge et de Soul Calibur. Initialement, Zasalamel cherchait à récupérer les épées pour devenir mortel, car il était immortel. Par la suite, ses motivations avaient évolué. Il était alors une sorte d’ennemi test, affrontant le porteur de Soul Calibur pour éprouver ses capacités. Mélinda se demandait si ce Zasalamel ne venait pas de Terra. Il était en tout cas capable de générer des Portails.

« Ces descriptions m’ont rappelé un mage légendaire, Methraton. Il est considéré comme étant l’un des plus puissants du Cosmos, et immortel aussi. Il a pris ce nom en hommage à l’Archange Métatron, qui, selon la Cosmogonie, est l’Ange qui a enseigné la magie aux premiers Terrans. »

L’existence de Methatron relevait de la légende. On disait que sa demeure était une pyramide volante qui flottait dans l’espace, entre les dimensions. Mélinda n’en savait pas plus, mais elle trouvait la coïncidence troublante. Sans doute devrait-elle en parler à Samara et à Vanillia… Samara étant l’Archimage de l’académie de Mijak, elle avait sans doute des possibilités de se renseigner sur ce Zasalamel, qui, lui, était en tout cas bien réel.

Pyrrha estimait nécessaire de trouver Cassandra. Mélidna acquiesça, mais, avant de partir, Pyrrha tenait à lui parler d’une dernière chose, relative à ses pouvoirs. Elle lui expliqua qu’elle avait déchiré son monde natal. De ce que Mélinda comprit, Pyrrha avait généré avec Soul Edge une faille vers le Chaos Astral… Une dimension instable, qui évoquait beaucoup à Mélinda des passages de la Cosmogonie sur l’état du Cosmos avant la formation de la Tour et le Big Bang, soit un univers ravagé par des tempêtes magiques instables, par un chaos total qui rendait toute réalité intangible comme celle de Terra impossible.

« Je vois… Je pense que le Chaos Astral doit être accessible aussi depuis Terra, donc… Il faudrait éviter que tu reproduises cela, nous avons déjà bien assez de soucis comme ça. Peut-être que Cassandra pourra t’aider… »

Il était donc temps d’aller la retrouver. Mélinda se disait qu’elle était sûrement avec son autre invitée, la Princesse Daisy…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Pyrrha Alexandra
Fiche
Un mage légendaire ? Methraton ? Je n'en ai jamais entendu parler. Un des plus puissants du Cosmos et immortel. L'Archange Métatron qui a donné la magie aux premiers Terrans... je ne sais pas quoi en penser. Est-ce qu'il y a un lien entre lui et Zasalamel ? Je ne sais absolument pas, d'autant plus que je ne connais pas grand-chose de ces légendes. Je suis déjà au sein d'une conte d'âmes et d'épées éternellement racontée, et je ne connais pas ceux des autres...

J'ai fini par avouer que j'avais déchiré le ciel vers le Chaos Astral. Heureusement que la destruction de Soul Edge et de Soul Calibur a restauré le ciel, déjà que c'était abominable... je n'ai aucune peine à croire que ce Chaos Astral soit disponible depuis Terra, et donc j'espère ne pas avoir à récupérer Soul Edge. Je lui souris doucement.

Image "Je ne pourrais le faire qu'avec Soul Edge, c'est sûr. J'espère cela dit que Tante Cassandra pourra m'aider, donc."

On commence donc à sortir de la bibliothèque, pour aller retrouver Tante Cassandra et Princesse Daisy, qui doivent s'être bien douchées, au point qu'elles doivent sentir bon. J'imagine d'ailleurs bien Princesse Daisy sentir les fleurs. Mélinda me guide jusqu'à une chambre, où on retrouve naturellement celles qu'on veut trouver.

Image "Oh ! Voilà Dame Mélinda !"
Image "Et Pyrrha ! Mais où est Patroklos ?!"
Image "I... il est avec Briannor, pour s'entraîner à affronter des vampires. Je suis sûre qu'il s'en sortira."
Image "Aucun doute ! Il a tout l'air d'être capable d'affronter toutes sortes de créatures ! Ha ha ha !"

Je m'installe donc aux côtés de ma tante Cassandra, comme elle est de ma famille.

Image "En fait, je me demande, comment toi et toute notre famille vous êtes retrouvés ici ?"
Image "De base, il n'y a que ta Maman qui va à Terra depuis qu'elle a Soul Calibur en main."

Je sais qu'elle n'a pas du tout fini, mais je suis grandement surprise et effrayée en entendant le nom Soul Calibur.

Image "Elle a Soul Calibur !?"
Image "Tu n'aimes pas cette épée ?! Tu as une mauvaise expérience avec ça ?"
Image "Oui… l'épée a manipulé Patroklos pour qu'il me tue… parce que je suis Malfested moi-même."
Image "Malfé-quoi ?!"
Image "Malfested, ça désigne un serviteur de Soul Edge ! Je t'expliquerai ! Enfin, alors que Sophitia était encore à Terra, le cadi d'Athènes a été assassiné, par un autre cruel qui cherchait Soul Edge et Soul Calibur, parce que ce sont des Artéfacts Légendaires ! On a dû les fuir car ses troupes sont trop puissants, et donc on a été emmenés par une orbe magique qui nous a emmenés à Calla !"
Image "Oh vraiment... et... est-ce que le cadi aurait tenté de me capturer ?"
Image "J'en ai pas l'impression ! Il a déjà capturé et torturé Rothion pour savoir où se trouve Sophitia, mais il serait juste prêt à te tuer s'il ne coopérait pas !"
Image "En attendant, son monde est complètement envahi par celui qui a mis ce cadi à Athènes, donc pas la peine d'y retourner pour l'instant à moins de devoir se battre ! Je crois même qu'il attend le retour de Soul Edge, histoire de pouvoir le prendre !"

Je soupire fortement d'effroi. Il veut Soul Edge... mais qu'est-ce qu'on peut faire pour l'en empêcher ?
Modifié en dernier par Pyrrha Alexandra le 08 déc. 2024 22:12, modifié 1 fois.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda ne tarda pas à retrouver Daisy et Cassandra. Elle avançait en tenant la main de Pyrrha, et le duo rejoignit la chambre d’hôte où Daisy était logée. C’était une très belle chambre, avec un grand balcon, et une salle de bains attenante. Daisy et Cassandre s’étaient lavées toutes les deux, et s’étaient rhabillées. Mélinda percevait encore de discrets relents de sexe, des signes des heures d’étreinte passées entre elle et Daisy. Pyrrha ne vit rien, et ne tarda pas à saluer le duo, puis à leur parler. Cassandra expliqua à Pyrrha que Sophitia était sur Terra avec Soul Calibur, l’autre épée magique à côté de Soul Edge. La conversation entre Mélinda et Pyrrha n’avait pas été inutile, et la vampire songeait silencieusement dans sa tête à Soul Edge, et à ce Zasalamel. Elle avait suggéré un lien entre lui et Methraton, mais elle n’en savait trop rien. Elle allait sans doute devoir interroger Samara, qui était bien plus calée qu’elle sur les notions de magiciens.

Pyrrha expliqua ensuite à Cassandra qu’elle et Patroklos avaient dû fuir de leur monde natal, en raison d’une menace redoutable, qui souhaitait s’emparer de Soul Edge. Mélinda y vit là la parfaite occasion de rebondir, en s’avançant un peu.

« Ici, vous n’avez rien à craindre… Comme je l’ai expliqué à Pyrrha, je connais sa mère, et je vais vous réunir. Vu la position actuelle de Sophitia, et mes rapprochements avec le royaume d’Humpa, je pense que le plus simple pour vous serait de vous retrouver à Humpa… D’autant que Rothion s’y trouve déjà. »

Daisy pouvait sans aucun doute le confirmer. Le père de Pyrrha avait rencontré Daisy, et avait ouvert une forge à Humpa. Comme il n’était pas un guerrier, il n’avait pas décidé de prendre la route, mais il espérait naturellement retrouver sa femme. Il risquait d’être surpris de voir d’autres versions de de ses propres enfants.

« De plus, si le Portail que toi et ton frère a emprunté se trouve à la Calla, il est logique que vous vous en rapprochiez… Si cette personne qui cherche Soul Edge vous poursuit, on peut supposer que son Portail l’amènera à la Calla. »

Mélinda se déplaça lentement, et retourna ainsi près de Daisy. Elle sentait encore la délicieuse odeur de la Princesse. Mélinda lui sourit doucement, et se lova contre elle, glissant sa main dans son dos.

« Ceci étant dit, il m’incombe de faire preuve d’hospitalité, Pyrrha… Je vois bien que notre discussion t’a troublé, et c’est mon rôle d’hôte de t’aider à te détendre… Avec toute l’aide possible, y compris celle de ta tante. »

Tout en disant cela, Mélinda se glissa dans le dos de Daisy, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Si, bien sûr, cette perspective vous séduit… »

DC de l'Observateur !

Pyrrha Alexandra
Fiche
Oui, elle me l'a expliquée. Père est à Calla, et elle va pouvoir nous réunir, à Humpa. Il va falloir nous guider, pour ça.

Image "Je confirme ! Et il est vraiment doué !"

De ce qu'a raconté Patroklos, il a forgé le bouclier sur mon dos, celui de Sophitia, et qui a été forgé avec un métal divin et très difficilement destructible, donc je ne suis pas vraiment étonnée de ce qu'elle m'a dit. Etant donné qu'il s'était rarement battu, il est peu étonnant de savoir pourquoi il n'est pas venu avec Tante Cassandra et Princesse Daisy.

Par contre, je vais devoir la corriger sur un point : le portail s'est trouvé à Sylvandell, dans le temple où se trouvait Princesse Alice… mais Tante Cassandra prend la parole, me laissant pas le temps de corriger.

Image "Heu… mon beau-frère ! C'est pas Lucius non plus ! Lui, il est toujours à Athènes, et il doit être obligé de nourrir les soldats du cadi à un rythme effréné, je suppose ! Mais sinon, oui, il pourrait apparaître à Calla quand Soul Edge reviendra, et j'espère que ce sera le plus tard possible !"
Image "Ah désolée pour ce quiproquo !"

Pendant ce temps, Mélinda se met derrière Daisy, qui sourit et se laisse faire en soupirant de plaisir. Cassandra en profite donc pour s'approcher de moi, avec le sourire. On dirait que cette proposition ne la dérange pas… et je dois avouer que moi non plus ça ne me dérange pas.

Image "Alors, Pyrrha ? Ca te dérange pas ?"
Image "Hmm… j'ai fait ma première fois avec Patroklos… donc… non..."

Tante Cassandra m'embrasse doucement, et j'apprécie son baiser. Je le prolonge, même. Je n'ai jamais goûté à ses lèvres, étant donné qu'elle a disparu, dans son monde. J'en profite donc, pendant que Princesse Daisy en profite penche sa tête à l'opposé de la tête de Mélinda pour qu'elle puisse mieux embrasser son cou, et en profite pour poser ses mains sur les hanches de Dame Warren.

Image "D'ailleurs, tu vas voir, Pyrrha, elle a un surplus qui pourrait te plaire !"

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
L’information de Pyrrha ayant couché avec Patroklos n’échappa nullement à Mélinda. Quand on la connaissait, on savait que l’inceste ne la dérangeait nullement, et que c’était même l’inverse. Daisy put d’ailleurs le sentir, car, quand Pyrrha fit cet aveu à sa tante, la main de Mélinda se serra sur le sein de Daisy. Elle frémit lentement, et, quand Daisy annonça que Mélinda avait un « surplus », la vampire sourit, et mordilla le creux du cou de Daisy. Elle pouvait sentir ses deux petites marques, ici. Elle avait déjà bu le sang de Daisy, un sang d’une exceptionnelle qualité. Elle avait aussi goûté au sang de Cassandra, et elle était curieuse de voir quel goût au rait celui de Pyrrha… Et de Patroklos. Mentalement, Mélinda demanda à sa femme de venir en compagnie de Patroklos.

« Je maîtrise la magie rose, cet attribut qu’évoque ma chère Daisy, je peux vous le procurer… Mais, maintenant que tu as dit que tu avais couché avec ton frère, Pyrrha, je viens de demander à ma femme de nous l’amener… Je veux te voir le chevaucher, et je veux que ta tante vienne vous rejoindre. »

Dans la tête de Mélinda, le plan était très clair. Elle frémit doucement, et embrassa ensuite Daisy, la faisant pour cela tourner la tête, puis Mélinda s’écarta ensuite. D’une main, elle tira sur le lacet noir situé à hauteur de ses seins, et sa robe se désolidarisa de son corps. Elle tomba vers le sol, le haut de la robe s’ouvrant comme les pétales d’une fleur. Dessous, Mélinda ne portait qu’une culotte verte, qu’elle retira rapidement. Toute nue, ses invitées purent voir que, entre son nombril et son pubis, un inmon venait de se former… Puis elles purent voir les iris de Mélinda prendre brièvement une teinte rose, avant que son clitoris ne se déforme. Mélinda soupira, crispa ses doigts, se mordilla même les lèvres, et soupira encore quand son clitoris se déforma, s’étira, jusqu’à former une belle verge qui se redressa fièrement, accompagnée de deux testicules.

Soupirant encore, Mélinda sourit alors plus franchement, et les regarda.

« Le sort d’hermaphrodisme, un classique de la magie rose… Je pense même que toutes celles qui apprennent la magie rose ont en vue d’utiliser ce sort. En attendant que Patroklos arrive, je vous invite à venir profiter de cet avant-goût… Montre-moi comment tu comptes sucer ton frère, Pyrrha, ou comment tu l’as déjà sucé… Quant à toi, Cassandra, si tu veux, je peux te doter d’une verge, ma chère Princesse Daisy a sûrement la gorge sèche, elle aussi… »

DC de l'Observateur !

Pyrrha Alexandra
Fiche
J'entends le gémissement de la Princesse quand j'ai dit que j'ai déjà couché avec mon frère, et un autre car Mélinda lui mord le cou. C'est une morsure érotique, avec cette marque sur le cou, et Tante Cassandra en profite pour détacher ma veste, me laissant torse nu, pendant le baiser qu'elle m'offre. Dame Warren m'explique ce qu'est ce surplus, ou du moins ce qui provoque ce surplus. Elle me dit d'ailleurs à sa femme d'amener Patroklos, alors qu'il doit s'entraîner et mieux connaître les vampires. Elle veut que je le chevauche, comme je l'ai déjà fait. On dirait qu'elle aime beaucoup l'inceste, et comme on est une famille incestueuse, ça tombe bien.

Tante Cassandra rompt le baiser et me fait regarder Dame Warren, qui se déshabille devant nous, faisant tomber sa robe et sa culotte. C'est là qu'un symbole apparait, les yeux de Dame Warren deviennent roses un instant avant que son clitoris se déforme pour passer à un beau service trois pièces, ce qui me surprend grandement. Serait-ce possible ? Je n'ai jamais vu ce genre de choses, et nul doute que les Musulmans l'auraient condamnée en voyant ça… mais ça ne déplait pas vraiment.

Un sort d'hermaphrodisme… Tante Cassandra me guide alors vers Dame Warren, m'incitant à me mettre à genoux devant elle, me carressant les épaules pendant ce temps.

Image "Oh oui, je veux bien, Mélinda !"
Image "Tu as mon accord, chevalière !"

Pendant ce temps, je ne peux pas m'empêcher de prendre en main la verge de Dame Warren, presque hypnotisée par ce membre que je ne savais absolument pas possible. Je suis sûre que les hommes pourraient être obsolètes avec ça. Tante Cassandra se relève pour que Princesse se mette devant Cassandra. Elle se met même à baisser le mini-short et la culotte qui va avec, avec un grand sourire, et lui caresse ses lèvres intimes.

Image "Je vais pas te laisser en plan comme ça en attendant ton surplus, ne t'inquiète pas !"
Image "Oh Princesse !"

Pendant ce temps, je commence à approcher mon visage de son membre et commence à lécher le long de son vit, sans le lâcher, fermant les yeux pour apprécier le goût particulier de cette verge.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Quand on côtoyait Mélinda, on comprenait vite ses fantasmes. La vampire en avait beaucoup ! Elle aimait coucher avec des Princesses, elle aimait les pervertir aussi… Même si, dans le cas de Daisy, celle-ci était arrivée en étant déjà fort peu prude. La luxure de Mélinda s’accompagnait aussi d’une forte gourmandise ; quitte à coucher avec des Princesses, autant y inclure les guerrières qui les accompagnaient et qui les protégeaient ! Il était donc logique que Cassandra Alexandra devienne l’une des amantes de la vampire. L’idée de coucher avec des femmes fortes, des femmes qui pouvaient sans problème l’occire, et les rendre accrocs à sa verge, voilà qui motivait fortement Mélinda ! Dans ce contexte, coucher avec Cassandra et Pyrrha ne pouvait donc que la motiver. Elle sourit donc en voyant Pyrrha se rapprocher. Mélinda resta debout, jambes écartées.

« Viens aider ta nièce, Cassandra… Léchez mon sexe toutes les deux, mes petites cochonnes… »

Fébrile, Mélinda était doucement excitée par la situation. Elle s’en mordillait les lèvres, et vit Pyrrha titiller son sexe, léchant ce dernier. Mélinda se pinça les lèvres, et vit Cassandra lécher aussi de son côté, sa main attrapant celle de Pyrrha. Mélinda caressa leurs têtes, puis croisa le regard de Daisy. Celle-ci commençait à peloter Pyrrha, arrachant à celle-ci des soupirs. Mélinda hésita, puis décida de la laisser faire. Pyrrha venait de rejoindre leur petit cercle, il fallait donc la motiver, l’encourager dans la luxure.

« Là, là, oui… Embrasse mon sexe, Pyrrha, ce n’est pas la première fois que tu en vois un, hein ? Hmmm… Tu sais, toutes les femmes un organe érectile. Un clitoris, c’est un pénis. »

Le clitoris d’une femme fonctionnait un peu comme l’organe masculin, il durcissait sous l’effet du plaisir, mais il fallait bien évidemment la magie rose pour le transformer en un appareil génital masculin complet. Les sensations ressenties par Mélinda étaient réelles, tandis que baisers et coups de langues se multipliaient sur son mât dressé.

« Je vous laisse choisir… Hummm… Celle qui me sucera, et celle qui viendra lécher mes fesses, y fourrer sa langue, et ses doigts… Prenez soin de votre Maîtresse, mes belles, montrez-moi combien vous m’aimez, combien vous me désirez… » gémit-elle.

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »