Le site-B avait lieu dans l’ancien couvent de l’orphelinat, et était tenu par une religieuse aussi belle qu’autoritaire, Sœur Louisa. Louisa pouvait se montrer aussi revêche que sympathique, et on disait qu’elle aimait encore se promener avec un fouet.
Parmi les membres du personnel enseignant, il y avait Itokuni Ichiro. Ichiro-sensei était un homme assez laid. Obèse, il avait aussi quelques boutons sur le visage, et suivait un traitement récurrent auprès d’un dermatologue pour les faire sauter. L’homme était pour le reste très compétent, et s’habillait toujours de manière chic. Célibataire endurci, il était aussi, et surtout, un redoutable pervers, qui avait mis des caméras d’espionnage dans le dortoir des filles, ainsi que dans les toilettes. Il savait ainsi que les filles et les garçons des deux sites continuaient à essayer de se voir, n’hésitant pas à soudoyer des vigiles. Ichiro-sensei avait accès à tout ça. Il enseignait l’informatique dans cette école, et avait géré l’installation de la fibre optique dans le lycée. Cette installation avait nécessité de creuser des tranchées souterraines, et c’était de cette manière que les ouvriers avaient trouvé une ancienne crypte.
Ichiro-sensei s’y était rendu, et avait constaté qu’il s’agissait de la cellule du dernier père supérieur de l’orphelinat, Père-Bénédicte. Il avait découvert une vieille malle abritant des chaînes, et plusieurs livres. Il y avait le journal de Bénédicte, mais aussi un étrange livre noir sans titre. Curieux, Ichiro-sensei avait conservé pour lui les deux ouvrages, et, en lisant le journal de l’ancien père supérieur, avait découvert le secret de Rose Cross. Tous les pères supérieurs de cet orphelinat appartenaient à la même famille, chacun étant le fils du précédent père supérieur. Avant d’être un orphelinat chrétien, le lieu était un sanctuaire shinto, un sanctuaire dédié à un kami très particulier. Le livre, que les religieux avaient appelé « Bible Black », détenait les pouvoirs du kami. Ces pouvoirs se transmettaient dans chaque père supérieur, et leur permettaient de coucher avec n’importe quelle femme. Pour cela, il suffisait de leur faire l’amour.
La tradition s’était terminée avec Père-Bénédicte, qui s’était emmuré dans sa cellule, afin de se repentir. Ichiro-sensei avait considéré avec scepticisme le témoignage du père supérieur, puis avait ouvert le livre. Le journal de Bénédicte contenait la formule et les gestes à faire. Le Bible Black recherchait un propriétaire, un Maître à qui se lier. En apposant son sang sur le livre, Ichiro-sensei avait vu ce dernier s’illuminer, et avait compris que ce n’était pas un mensonge, que c’était exact… Et que, de toute évidence, la lignée de Père-Bénédicte s’était terminée.
Aujourd’hui, dans son bureau, Ichiro-sensei était prêt à passer à l’action. Le lycée assurant un suivi très particulier, chaque élève devait venir dans le bureau des professeurs pour un entretien particulier. La verge tendue, Ichiro-sensei attendait la venue de Arisa, une très belle élève aux cheveux bleus. Le fait est qu’Ichiro-sensei était sacrément en manque, et qu’il avait très envie de coucher avec les élèves du lycée. Riches et belles, elles faisaient le fleuron du Japon.
*Et elles feront le mien…*
Depuis qu’il s’était lié à ce livre, Ichiro-sensei était de plus en plus excité. D’après Père-Bénédicte, un simple baiser suffisait. Certes, la femme pouvait résister, mais, tôt ou tard, elle succombait. Cependant, il fallait user de ce pouvoir, car, moins il le ferait, et plus ses pulsions sexuelles le dévoreraient. Le Bible Black n’encourageait pas à l’amour, mais à la luxure. Père-Bénédicte avait essayé de brûler ce livre impie, et avait fait pénitence, trépassant dans sa crypte.
Mais Ichiro-sensei était très loin d’avoir les scrupules de Père-Bénédicte, et comptait bien mettre à profit ses pouvoirs pour restaurer l’héritage de Rose Cross…