La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

[Tokyo] Kaiju à gogo (PV Harley Quinn)

Message par Jeannie »

Jeannie
Mon périple au Japon continue. Je dois avouer que ses particularités ont de quoi piquer ma curiosité. Ses films, ses émissions, ses jeux télévisés, ses œuvres imprimés… Je peux bien passer quelques jours de plus ici. Ou années. Ou décennies. À voir selon mon intérêt. Je vous l’ai déjà dit, c’est long, l’éternité et on développe la détestable particularité de s’ennuyer beaucoup plus rapidement que la moyenne. J’espère que ça ne va pas m’arriver trop vite. En attendant, j’en profite. Et comment que j’en profite! J’ai découvert un tas de choses et j’ai beaucoup exploré. J’ai beaucoup lu, vu et entendu sur Godzilla et je dois dire que je trouve fascinant ce qu’ils ont fait avec un concept aussi simple, à la base. Bon, c’est super cliché et je dois dire que les premières incarnations du personnage n’étaient pas très convaincantes mais…

Mais en fait, Jeannie, pourquoi tu nous dis ça. C’est ce que vous voulez savoir, n’est-ce pas? Parce que ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a beaucoup de « méchants » dans Godzilla. Des ennemis du gros lézard géant. Mothra, par exemple, est extrêmement connu. Et ça mène à quoi, tout ça? Mais laissez-moi raconter l’histoire, bon sang! Vous allez voir en temps voulu. Où en étais-je? Ah oui. Mon périple au Japon. Aujourd’hui, Tokyo. La capitale. Intéressant comme ville. Pas forcément ma préférée, il va de soi mais définitivement intéressante. Je déambule, me promène, explore. Comme à l’habitude, je porte mes vêtements « traditionnels ». Le haut de forme. Le masque de bal. La tenue style prestidigitatrice. Je suis qui je suis. Peu m’importe que mon style vous dérange. Ce n’est pas comme si je me promenais toute nue, quand même! C’est juste… Excentrique.

Mes pas m’ont amené en divers endroit, parfois très touristiques, parfois beaucoup plus « authentiques » et maintenant, potentiellement dangereux. Toute ville a au moins un endroit mal famé et quand je visite, je visite. Je veux tout voir. Ok. Pas tout. Mais disons que je ne suis pas trop inquiète de me retrouver là où vous ne voudriez pas aller. Je passe au travers de ce quartier pour rejoindre une autre artère passante. C’est bien moins long que de faire le tour. Durant mon trajet, je me fais interpeler de façon agressive. Gaijin, dit un jeune homme que je devine être le leader de sa bande. Je me retourne et les regarde. Couteaux, barres de fer, chaines… Le classique des films d’action avec des voyous, des petites frappes qui s’imaginent dans la cours des grands.  Je me retourne, me pointe du doigt, me demandant s’il me parle. Il me répète : Gaijin. Sur un ton plus agacé cette fois.

Il commence à me menacer dans un anglais relativement fonctionnel et je lui réponds dans un japonais sans accent que je peux parler dans sa langue, si c’est plus pratique pour converser.  Ah. Ça ne lui plait pas. Il commence à me menacer, à me dire que si je ne veux pas repartir dans plusieurs petits sacs, j’ai intérêt à ne pas le provoquer. Poliment, je lui dis qu’il a intérêt à ne pas me menacer, que je ne réagis jamais bien à ce genre de choses. Il me dit qu’ils sont cinq et que je suis toute seule. Je lui souris en lui disant que les apparences sont trompeuses. D’un claquement de doigts, une trentaine de chibis des personnages / monstres de Godzilla apparaissent, dont Godzilla et Mothra. Vous voyez où je voulais en venir? Je leur donne une commande simple : à l’attaque! Mes adversaires se mettent à hurler de terreur, ce qui va forcément attirer du monde… Mais ils l’ont cherché!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: [Tokyo] Kaiju à gogo (PV Harley Quinn)

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
D'ordinaire, leur zone d'action, c'était Yoake, au Japon, mais cette fois, Harley devait aller directement à Tokyo. Pourquoi ? Encore une histoire de papier, comme bien souvent, afin que tout soit en règle, ect... Pour ce faire, Harley et quelques membres de son gang, en civile évidemment, comme elle, venait à l'accompagner. Autant pour avoir un guide que leur faire une petite visite, car si un jour elles doivent agir en dehors de Yoake, c'est toujours bien d'avoir un minimum de repère. Ainsi, elles venaient à prendre le train, un des moyens de locomotion les plus utilisée ici puis le fait de ne pas être typée japonaises, ça attirait forcément les regards autant qu'on les fuyait.

Une fois arrivé à la capitale, Harley arriva à faire ses papiers, remplir les documents manquant, bref, ce genre de chose toujours aussi chiante, peu importe le pays, une vraie galère. En sortant pour faire un brin de tourisme avant de rentrer, Harley fini par entendre des voix s'élever. Un petit regard dans une ruelle pour voir une meute entourer quelqu'un. Autant laisser son gang de côté, qu'ils couvrent ses arrières, elle, elle va passer à l’action. Venant retirer son tailleur, elle laissait déjà entrevoir sa tenue habituelle dans un style plus urbain, rouge et noir. Elle retira sa perruque pour que ses teintures soient visibles et retira rapidement son maquillage, retrouvant ainsi son teint si pâle.

Elle n'avait pas son maillet sous la main, mais elle savait se débrouiller avec les moyens du bord. Attrapant une bouteille laissée là par une personne n'ayant jamais pensé au bien de cette planète, ce qui pourrait bien énerver Pamela, elle s'apprêta à mettre en jeu ses talents en Base-Ball, mais avant même de lancer la bouteille, ces derniers fuyaient avant de voir une horde de petites choses si mignonnes !

« Hooooooow, vous êtes trop choupi vous ! »

Alors qu'eux fuyaient ses adorables choses, Harley venait leur bloquer la voie pour les empêcher de fuir. Il y en avait de partout, des mignons et des piquant, des spéciaux et des amusants. Elle en attrapait un par la queue et le second qui ressemble à un singe. Un singe de poche !

« C'est fou, vous me rappelez quelque chose, tout les deux ? Haaaaan, je voudrais tant tous vous prendre avec moi mais vous ne tiendrez pas dans ma mallette... Et Pam' sera peut-être pas d'accord... et vous pouvez pas prendre le train... Rhaaaa ce pays m'empêche de m'amuser quand je le veux ! »

Bon en même temps, elle ne savait pas ce qu'ils feraient tous au milieu des plantes de Pamela et si c'est néfaste, elle va devoir s'en séparer et ça, ce serait trop triste. Harley n'avait même pas remarqué la personne pourtant qui ne passait pas inaperçu avec son chapeau et son costume. Elle était trop envoûte par ses petites choses adorables.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Bon, voilà une bonne chose de faite. Ces saligauds vont me laisser tranquille et j'espère qu'ils auront eu une bonne leçon. Très inspiré, Jeannie, que d'avoir su conjurer ces créatures. Elles sont mignonnes et pas réellement méchantes. Elles font du bruit et essaient d'être intimidantes mais en vérité, c'est uniquement pour les besoins de la cause. Elles peuvent mordre et griffer mais elles ne font pas véritablement mal. C'est le fait qu'elles soient apparues de nulle part qui a fait fuir ces imbéciles et s'ils avaient eu un minimum de courage ou de combativité, peut-être, je dis bien peut-être que mon plan aurait échoué. Mais naturellement, quand on se perd en spéculations, on peut finir à l'autre bout du monde ou carrément dans une autre dimension si on ne fait pas attention. Un "et si" peut amener bien plus de questions que vous ne sauriez le suspecter. Carrément.

Croyez en ma très longue expérience en la matière. J'ai eu beaucoup de temps pour expérimenter. Mais bon. C’est plus ou moins sans importance, n’est-ce pas? Les créatures que j’ai fait apparaitre ont une fonction : faire fuir mes agresseurs. Toute autre personne donc ne verra pas d’hostilité de leur part. C’est quand même une bonne chose, vous savez. Des fois que la police serait débarqué, quelque chose du genre. Je ne cherche pas activement à me faire des ennemis, vous comprenez? Ça et les « civils » aussi. Déjà qu’ils ont tendance à hurler et à courir dans tous les sens dès qu’un problème se pointe le bout du nez… Je ne veux pas causer une panique. Et chose certaine, on dirait qu’ils ont trouvé quelqu’un devant qui faire les mignons. C’est qu’ils veulent de l’attention, en fait, comme autant d’adorables animaux domestiques, vous comprenez? Réaction logique.

La jeune femme semble très contente d’avoir trouvé mes créations qui ont, naturellement, abandonné la poursuite quand mes agresseurs théoriques ont dépassé une certaine distance depuis leur point « d’invocation ». Le but ce n’est pas de leur courir après sur deux cent kilomètres, c’est de les faire s’en aller. Elles finissent pas se regrouper autour d’elle, curieuses. Certaines volent, d’autres marchent, d’autres rampent et d’autres sautillent. Je suis quand même étonnée. En général, les gens ne réagissent pas forcément bien à une armée de chibis monstres. Elle oui. Ça va peut-être faciliter les présentations dans ce cas. Je m’avance vers elle et me racle la gorge suffisamment fort pour qu’elle entende, pas assez pour la faire sursauter. Je ne voudrais pas provoquer, accidentellement, de réaction violente. Clairement pas. On ne sait jamais, avec les Humains, des fois…

Naturellement, quand ils me voient, mes petits monstres l’abandonnent bien vite pour venir s’agglutiner près de leur « mère », donc moi. Même ceux qu’elle tient finissent par gigoter suffisamment pour se dégager. J’en profite pour la détailler du regard. C’est marrant, j’ai l’impression d’avoir vu cette tête là quelque part. Où? Allez savoir. C’est juste une impression. Si mes créations n’ont pas réagi avec hostilité, c’est qu’elle ne me veut pas de mal pour le moment. C’est toujours ça de gagné. J’attend de voir si elle va prendre la parole. Se présenter. C’est que bon, elle était quand même en train de parler à voix haute sans nécessairement s’adresser à quelqu’un ce qui, selon les standards du coin, n’est pas exactement normal. Oh je suis bien mal placée pour parler de normalité mais bon. Peut-être qu’elle n’a pas fini son monologue, aussi. Je ne voudrais pas l’interrompre!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Harley Quinn
Qu'ils sont choupinoupinet ! Sérieusement, Harley fondait pour ses petites choses qui arrivaient autour d'elle. D'abord pour leur barrer la route, ensuite pour se rendre intéressant, l'air de dire « Moi je suis plus mignon que lui ». Et c'était aussi vrai que faux. Certains étaient assez étranges pour ne pas les vexer, mais certains étaient tous simplement choux. L'arlequin ne savait plus ou donner de la tête avant qu'ils ne viennent la quitter pour rejoindre cette personne qui à fait un bruit de toux pour signaler sa présence. Mais quoi ? Elle n'avait pas le droit de jouer avec ? Elle se rapprochait d'eux, espérant les faire changer d'avis, mais bien que certains aient tourné le regard vers elle, ils venaient de suite à regarder à nouveau la fille bien habillée. Elle se rapprochait donc, accroupis vers eux.

« Mais ! Mais ! Mais ! … Pourquoi ? Ils sont trop choux, ils ne peuvent pas me délaisser comme ça ?! »

Elle ne lui en voulait pas, elle était surtout dégoûtée que ces petites choses perdent tout intérêt pour elle si rapidement, tel un enfant en bas âge ayant vu un nouveau jouet. Elle en caressait certains du bout des doigts, mais ça ne faisait pas changer d'avis pour autant. Elle se redressa avec difficulté sans perdre ces derniers de vue, avant de, pour vraiment la regarder en face.

« Qu'est-ce que c'est que ces adorables petites choses ?! J'en ai jamais vu et croyez-moi, j'en ai vu des choses ! »

Ils étaient tout simplement a-do-rable ! Les autres membres du gang restaient à l'écart, il n'y avait pas de violence donc ils ne tarderont peut-être pas à se rapprocher, mais méfiance. Ils ont affronté quelques gugusses costumé donc si ça se trouve, ça pourrait vite devenir dangereux, surtout avec Harley si près.

« Oooooh mais regardé le, lui ! C'est comme un bébé alligator ! C'est très dangereux une fois adulte, mais tout petit comme ça, on a juste envie de le taquiner ! Toi, tu seras Killer Croc Junior ! »

Sauf que l'habitant des égouts de Gotham n'avait pas de queue lui, et pas une rangée d'écaille comme ça dans le dos, mais pas grave, elle l'avait baptisé ainsi, même s'il ne lui appartenait pas. Elle était en train de jouer avec lui, espérant lui faire changer d'avis sur qui attirer son attention, mais ça semblait peine perdue. Pas grave, elle s'amusait...

« Par contre... J'espère que vous ne comptez pas en faire faire des combats de monstres mignons... Sinon ça pourrait mal aller pour toi et tes beaux vêtements. »

Ce n'était pas une menace, sauf si elle pratiquait cela, alors là, oui, c'était une menace. Mais elle semblait propre... Quoi qu'on sait jamais avec tout les gugusses qu'elle a pu croiser à Gotham...
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Dès qu’ils sentient une pointe de menace dans les propos de cette drôle de femme, mes créations commencent à grogner, à siffler, à montrer les griffes et les crocs. Les gens pensent à tort que l’intelligence est une affaire humaine. Il s’avère que mes créations ne sont pas humaines et qu’elles comprennent très bien ce qui se dit. Et elles ont toutes clairement entendu « Sinon ça pourrait mal aller pour toi et tes beaux vêtements ». Elles ont été créées pour me protéger, ces mignonnes créatures. On ne leur en voudra pas de faire leur travail, j’espère. Je les rassures. Chut, chut, chut. Pas d’inquiétude! Elles se calment et me regardent, certaines continuant de regarder avec méfiance la jeune femme curieusement habillée. Surtout « Killer Croc Junior ». Je souris parce qu’elles me font rire. Il ne m’arrivera rien. On va désamorcer la situation, tout simplement.

« Allons allons. En voilà des manières. Que vous veniez me voir, c’est bien mais c’est mal d’ignorer quelqu’un qui s’occupe de vous. J’en connais deux ou trois qui meurent d’envie de se faire gratter le ventre. Allez, soyez mignons et mignonnes et allez voir la demoiselle. Pas d’inquiétude, je ne suis pas en danger. Et quelle idée ridicule. Des combats de monstres. Du potentiel gaspillé, rien de plus. Et c’est peu dire. »

Ah évidemment si on leur dit qu’elles peuvent aller se faire gratter le ventre, le dos, la tête ou le museau, elles ne vont pas se le faire dire deux fois. Elles se hâtent et se chamaillent, plusieurs d’entre elles semblant dire « moi, moi, moi ». Ça me fait bien rigoler parce que bien que je les ai créées, elles sont complètement indépendantes de volonté. Je ne contrôle rien si je ne le désire pas. Elles agissent ainsi parce qu’elles veulent agir ainsi. J’ai connu l’esclavage. Ce n’est certainement pas pour l’imposer à d’autres. Oh non. Pas à moins que ce soit une solution de tout dernier recours… Et même encore. Certaines créatures restent avec moi. Toutes ne sont pas forcément intéressées par une « étrangère ». Et c’est leur choix. Qu’elles restent avec moi, je vais leur donner de l’attention moi aussi. Je ne suis pas sans cœur, quand même. Ah mais non voyons.

Je me creuse la tête. Où ai-je déjà vu cette tête? Je ne dirais pas que j’ai l’impression de la connaitre sur un plan personnel mais… Oh? Elle a des amis? Ils se sont graduellement rapprochés et l’un d’eux demande… Je n’ai pas bien entendu mais le nom si. Harley. OH! Harley Quinn! Bien sûr! Mais… Elle n’est pas supposée opérer à Gotham, elle? C’est sans importance. Elle est probablement en vacances. Tout le monde a le droit de changer d’air, de prendre du bon temps… Elle aime vraiment mes créations. Killer Croc Junior lui ramène une barre de fer, abandonnée par un des truands et il bat de la queue, attendant visiblement qu’elle le lance pour qu’il aille le chercher. Adorable! Comment vous voulez résister à une tête pareille? Question purement rhétorique, vous n’êtes pas forcés de répondre. En tout cas, elle ne lui résiste pas, clairement pas même, ajouterais-je. Amusant.

« Tu es Harley Quinn, je me trompe? Je savais que j’avais déjà vu ta tête quelque part. Moi c’est Jeannie et voici mes chibi kaijus. C’est quand même fou ce qu’on peut créer à partir de rien, quand même. Je ne regrette pas ce marathon des différentes séries sur Godzilla, ce fut une excellente inspiration  pour tout ce petit monde. Tu sais, tes amis peuvent approcher, ils ne vont pas se faire mordre, tant qu’ils ne sont pas hostiles. »

Harley Quinn
Sa menace semble avoir été comprise par ces petites choses, un peu étrange mais Harley voulait bien le croire. Sauf qu'elle disait ça pour les protéger donc pourquoi ils verraient rouge ? Soient ils adoraient ça, soit ils avaient mal compris le message d'Harley. Après son messages, les petites choses venaient à se montrer plus docile et plus adorable encore, oui, c'était possible. Mais au moins, madame bien habillée était de son côté sur ça.

« Et pourtant, j'en ai vue des débiles qui se faisaient battre des chiens, entre autres. »

Ha oui, et tous ont regretter de croiser Harley avec leur activités illicite. Mais en attendant, elle venait profiter des petites bêtes en les caressants comme elle pouvait, il y avait même le petit Killer Croc Junior qui venait à lui ramener une barre de fer. Ce qui serait plus mignon, c'est d'en voir plusieurs agrippé à la barre de fer en même temps. La jeune femme semblait la connaître en se présentant, Jeannie. Inconnu au bataillon. Par contre ses chibi kaiju, qu'ils sont trop meugnon ! Cependant, ses propos étaient étrange car à l'entendre, elle les avaient créer. Son regard étaient méfiant. Pas dans la mauvais sens, mais plutôt peur de mal comprendre... Bien sur, elle se doutait qu'ils n'étaient pas naturel mais elle pensait à des extraterrestre ou des sortes de création en laboratoire ? Pas sortie d'un claquement de doigts.

« Attend, comment ça ? C'est toi qui les contrôle, ok, mais comment tu as pu les avoir ? C'est un truc scientifique ? »

Harley fit signe à ses camarades de se rapprocher, tout deux arrivaient doucement, un peu méfiant. Même en côtoyant Harley, ce n'est pas tout les jours qu'on voit une petite armée de bébé kaiju. Harley n'avait apporté que trois de ses camarades du gang, le seul membre masculin du groupe, Harvey Quinn, la membre qui était la nièce d'un de ses amis, d’obédience judaïsme, Hannuquinn et la membre asiatique du groupe, vivant à la base dans le Queens, Harley Queens ! Quatre Harley mais il n'y en avait qu'une qui était du genre à facilement changer de comportement. Le trio se rapprocha en saluant la jeune femme rapidement, se méfiant plus ou moins des petits kaiju.

« Mais en plus, tu es qui ? Ta tête me dit rien du tout du tout ? Ni même tes dons... Hum... Tu fait partie de la bande au chapelier ? »

Il avait beaucoup de personnes autour de lui, issue du livre « Alice au pays des merveilles » alors une sorte de magicien, peut-être qu'Harley avait sauter une page ou deux ?

===================

https://i.pinimg.com/originals/79/01/1e/79011e49ac0c9f34588d6b3912af673e.jp…
Image : Vert = Harvey
Rose = Harley Queens
Bleu : Hanuquinns
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Allons, une chose à la fois. Je suppose qu’on pourrait rationaliser tout ça à une forme de science, si tant est que la manipulation de la réalité est en soi une science. J’en doute… Mais rien n’est impossible, j’en sais quelque chose. Je les ai vraiment fait apparaitre à partir de rien, si ce n’est une idée dans ma tête. Et avant que tu ne le demandes, ce n’est pas vraiment de la magie non plus. C’est… Autre chose! »

Chose certaine, qu’elles soient le produit de mon imagination ou non, ces créatures sont, pour le moment du moins, parfaitement réelles. Et les amis de Harley, maintenant qu’ils sont proches, rendent curieuses certaines d’entre elles qui se dirigent vers eux. Apparemment, contrairement à la gothamite, ils sont beaucoup moins… Comment dire… Réceptifs au fait qu’un tas de petits monstres viennent leur donner de l’attention. C’est normal, je suppose. Il faut être un peu fou ou alors très courageux pour ne pas rester un minimum surpris devant pareille chose. On aura beau dire que le monde « moderne » n’est plus ce qu’il était mais tous ne sont pas habitués à l’inhabituel. Mais par contre, vous voyez? Ils sont vraiment inoffensifs. Harley reçoit même quelques lèches des plus enthousiastes du lot. Ils sont si adorables! Maintenant, sa deuxième question…

« Ensuite, je t’ai dit qui je suis. Jeannie. Et non, je n’appartiens pas au gang du chapelier. Pour tout te dire, je ne suis même pas native de cette planète. Cependant, j’aime faire du tourisme. Simplement, je n’avais pas prévu manquer de me faire agresser lors d’un périple pourtant bien inoffensif. Si ce n’est pas indiscret… Tu es ici en vacances? Il me semblait avoir lu que tu… Sévissais, dira-t-on… À Gotham. »

La curiosité n’est pas un crime que je sache. Elle pose des questions, je pose des questions, c’est juste… Normal je dirais. Mais je manque à mes manières. Je fais apparaitre une table, deux chaises, un pichet de limonade et des biscuits aux brisures de chocolat. Ah… Ça attire l’attention de mes petites créatures qui ont, bien sûr, comme moi, la dent sucrée. Et elles se mettent à faire le beau pour qu’on leur en donne. Trop mignonne. Je fais apparaitre une seconde table, trois chaises et la même collation pour les amis d’Harley. Ce n’est pas une raison pour ne pas se montrer courtoise parce qu’ils ne font pas partie de la discussion. Le but ce n’est pas de créer un froid, c’est de faire connaissance avec des gens. Ce serait un peu con de juste… Je ne sais pas… Faire la « show off ». Tant qu’à avoir des pouvoirs, autant se faire plaisir et faire plaisir aux autres en même temps.

Je… OH! Regardez comme ils sont ingénieux! Mes petits monstres ont fait une pyramide vivante pour permettre à d’autres de grimper pour atteindre l’assiette de biscuits. Tout effort mérite une récompense et donc je pousse l’assiette vers le rebord de la table et en fait apparaitre une autre, tout simplement. Cela ne me demande aucun vrai effort et en plus, je sais très bien que même s’il fallait que je puise dans des ressources X ou Y, ce serait insuffisant pour m’être vraiment néfaste. Faire apparaitre de nulle part une usine de biscuits, avec ligne de production et tout le bataclan, ÇA c’est demandant. Sauf que ce sont aussi deux poids et deux mesures, quand on s’y arrête. Enfin bon, bref. Je me demande si elle va le demander, à force. Quoi? Mais d’adopter une de mes petites créatures. Et si c’est le transport ou « l’entretien » qui dérange… J’ai bien sûr une solution!

Harley Quinn
Manipuler la réalité ? Voilà une chose très impressionnante et qu'Harley n'avait pas vraiment eut l'occasion de voir. Elle avait vu des types pouvant soulever facilement des tanks, courir super vite, prendre l'apparence d'un autre, bref, bien des super pouvoirs, mais ça, ouah. Elle ignorait ce qu'elle ferait avec de tels pouvoirs entre les mains ? Non, elle savait déjà ce qu'elle ferait de tout cela. Une belle vie heureuse avec Pamy, Kyli, pas de personnes indésirables de Gotham ou autre sur leur passage, la vie en rose quoi. Elle en profiterait de remodeler certaines choses de la vie, mais là n'était pas la question. Difficile donc de classer cela dans la magie, la science ou le fromage, mais bon, ça restait un pouvoir, point final.

Faire du tourisme ici ? Moui, ça elle voulait bien croire qu'elle n'était pas de ce monde, avec tout ce qu'elle a déjà vu et vécu dans sa vie, ça semble aussi cohérent que dire que le ciel est bleu en général. Cependant, concernant Harley, elle n'était pas ici en vacances et Gotham, ça restait une ville qui lui inspirait le dégoût à présent et ça se voyait. Finis la bouille curieuse de l'Arlequin, elle fronçait les sourcils, presque en boudant avant de tirer la chaise devant la table, toutes les deux apparut par magie. Même si les trois autres approchaient, elle répondit assez... calmement. Qui avec Harley était aussi bon que mauvais signe...

« Hmph ! Gotham, ça craint et je veux plus entendre parler de cette ville pourrie ! Maintenant, je vis ici, au Japon, avec ma Pamela chérie, on a nos projets, point. Même pour un million, je ne retournerais pas dans cette poubelle géante qu'on nomme une ville. »

Il y avait aucune raison pour qu'elle retourne là-bas, oh que non. Quoi qu'il en soit, ses trois acolytes prenaient place à la table à côté pendant que les petits monstres venaient à jouer à la pyramide pour voler directement dans l'assiette à biscuit. Qu'ils étaient adorables ! Voilà qui lui redonnait de suite le sourire ! Harley vint à tirer par la peau du cou le petit Killer Croc Junior pour le garder sur ses cuisses en lui donnant le biscuit comme à un bébé. Désolés pour les autres, mais Harley n'avaient que deux bras et pas les cuisses assez larges ou grandes pour accueillir autant de bébé kaiju sur elle. Elle ne venait pas à poser la question que Jeannie attendait, car pour la simple et bonne raison que pour elle, ils appartenaient à la magicienne. Elle n'allait pas chez Selina pour ensuite lui demander d'adopter un de ses minous, ici, c'est pareil.

« Mais donc, si tu peux faire de si grandes choses en un claquement de doigt, qu'est-ce qui te passionne ? Moi à ta place, crois-moi que le monde ne sera pas comme ça ! »

Est-ce qu'elle avait des obligations à tenir comme ne pas changer le monde ou au contraire, il était comme ça actuellement, car justement ça lui plaisait ? Car à l'entendre avec ses pouvoirs, elle pouvait jouer à Dieu donc ça pouvait être dangereux de se la mettre à dos. C'est peut-être aussi pour ça que les trois autres ne l'ouvrait pas, de peur de dire un bêtise et se retrouver transformer en un petit cochon ? Allez savoir. Harley n'avait pas spécialement peur, elle grignotait son biscuit en donnant des morceaux à son petit Killer, faut bien partager après tout.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Je peux difficilement la critiquer pour avoir voulu changer d’air et se refaire une vie avec quelqu’un qu’elle aime loin de Gotham et de ses horreurs. J’y suis allé. Plus qu’une fois d’ailleurs. Et à chaque fois, je me demande pourquoi j’ai pris cette décision. Il n’y a aucune qualité à cette ville qui semble perpétuellement condamnée à la noirceur et à la grisaille. Je me suis souvent dit que je pourrais altérer la réalité pour changer les choses mais il y a des millénaires que j’ai décidé de ne pas trop me mêler des choses à grande échelle. Pourquoi? Parce que cela demande une implication que je ne suis pas forcément prête à donner, tout simplement. Imaginez que je me retrouve mêlée à une guerre ou à un conflit. Ce serait accepter de rester au même endroit avec des responsabilités que je ne veux pas. Je n’ai pas renoncé au fait d’avoir un monde à mes pieds pour rien.

En un sens, il y a beaucoup à admirer sur la simplicité de l’existence des mortels. Beaucoup à envier, aussi, ironiquement. Le fait qu’ils aient davantage de limitations en fait des rêveurs et des êtres capables de faire pratiquement des miracles quand ils veulent vraiment atteindre un objectif. Ils sont créatifs, ils sont capables de repousser leurs limites et ils ne manquent jamais d’imagination. Loin de là de dire que je manque d’imagination, attention. Au contraire, pour une immortelle j’ai plus de ressources que vous pourriez le suspecter. Ce qui nous amène à une intéressante question : qu’est-ce qui me passionne? Il faudra un jour que je m’attarde sérieusement à la chose mais pour le moment, je peux au moins dire ce qui me passe par la tête, en toute honnêteté et sans la moindre censure. Ce n’est pas comme si on en avait besoin à la base mais bon. C’est bien la précision.

« Ce qui me passionne, ces derniers siècles, c’est l’exploration, la découverte et de temps en temps, faire des farces. J’ai passé une trop grande partie de mon existence esclave d’une lampe alors je peux te dire que se dégourdir les jambes un peu, ça fait un bien fou. J’ai essayé le truc de déesse omnipotente qui domine un monde. Plus jamais. J’ai vraiment, vraiment détesté l’expérience. Bien trop de trouble. »

Quoi, vous trouvez que c’est nul, peut-être? Tant pis pour vous! Je suis très contente d’avoir la possibilité d’aller d’aventures en aventures sans me casser la tête constamment. Quand vous devez obéir sans discuter puis après vous avez la liberté absolue mais que ça manque de vous faire perdre la tête, trouver le juste milieu est parfois… Compliqué. Et ça m’en aura pris du temps avant de trouver cet équilibre. Non vraiment, ce n’est pas pour insulter votre intellect mais je doute que vous puissiez véritablement comprendre. Et ce n’est pas grave, en fait. Ne pas tout savoir, ne pas tout comprendre, c’est une véritable bénédiction, croyez-moi. L’omniscience est probablement la pire chose qui soit de l’existence, je parle en connaissance de cause. Plus jamais, je vous dis. Plus jamais même s’il ne faut jamais dire jamais. Je vais faire une exception, tiens! J’ai le droit!

Et en tout cas, si Harley ne pose pas la question à laquelle je m’attendais, quelqu’un la pose pour elle. Killer Croc Junior saute des cuisses d’Harley sur le sol, marche jusqu’à moi, met ses pattes avant sur ma jambe, me regarde dans les yeux et laisse entendre d’adorables petits bruits. Qui a adopté qui? Harley qui adopte Killer Croc Junior ou Killer Croc Junior qui adopte Harley? Allez savoir. Ils grandissent si vite, je verserais presque une larme. Je le prends dans mes bras, je lui donne un bisou sur le museau et le repose au sol. Il retourne ensuite vers Harley, se retrouve à nouveau sur ses cuisses et il se roule à peu près en boule, bien satisfait. Ce n’est pas parce qu’ils ont l’air des kaijus de Godzilla qu’ils sont maléfiques, bon. Il n’y a pas de méchanceté chez mes créations. Oh non. À quoi bon au fait, je ne veux pas faire une armée de monstres miniatures, quand même!

« Si tu ne le demandes pas, lui le demande. Il veut t’adopter. Et comme nous savons toutes les deux que tu ne vas pas quitter le Japon pour le suivre donc nous suivre, c’est lui qui va devoir me quitter et te suivre. Ça te dirait de le garder avec toi? Vous avez l’air de si bien vous entendre après tout. Et ne t’en fais pas pour son entretien ou quoi que ce soit : je suis une déesse, après tout. J’ai tout prévu dans les moindres détails! »

Harley Quinn
Rencontrer cette Jeannie risquait d'être plus amusant que prévue. Harley pensait simplement échanger quelques banalités avec elle, voir en apprendre un peu plus sur ces adorables créatures qui se baladait avec elles, mais plus elle l'écoutait et plus elle l'intriguait. Dans le bon sens évidemment. En l'écoutant, Harley en apprenait des choses, surtout de voir qu'elle a tenter de plus ou moins dominer le monde, c'était intéressant, mais ce qu'Harley avait retenue, c'était surtout son histoire d'enfermer dans une lampe... Enfermée dans une lampe, elle avait de grand pouvoirs, pour elle, ça ne pouvait dire qu'une seule et unique chose ! Par la suite, Jeannie pourra la couper pour rectifier le tir, mais maintenant que l'arlequin allait avoir cette idée, il serait plus simple pour elle de changer l'univers de A à Z que lui faire entendre raison.

« Mais alors t'es comme le génie !!! Si je frotte ta lampe, j'ai le droit à trois vœux ??? Et on dansera et tu feras des chansons totalement envoûtante indémodable et super gaie ? »

Oui, pour Harley, ce qu'elle venait de lui dire, c'était elle le génie d'Aladin. Elle se voyait danser au milieu de montagne d'argent, de nourriture et voler à travers le Japon sur un tapis volant avec sa princesse Pamela d'Agrabah. Oooooh, ce serait tellement génial ! Peu importe, Harley avait les chansons du célèbre dessin animé de Disney en tête, refaisant ce film à sa sauce, plus violent, mais bien plus fun aussi. Mais par la suite, il se passait autre chose, à savoir que Killer Croc Junior venait demander à sa créatrice à être adopté, avant de retourner vers Harley en attendant doucement sa réponse. Selon la déesse, elle avait tout prévue en cas d'adoption... Soit, mais il restait quand même certaines questions d'une grande importance ! Oui, Harley se voyait déjà courir dans les champs avec son nouveau petit lézard de compagnie, mais il n'y avait pas qu'elle dans l'équation, sinon, ce serait  trop simple.

« Minute, minute, minute ! Moi, j'ai rien contre adopter Crocie, mais faut que je sache certaines choses ! De un, à quoi je dois m'attendre niveau croissance ? »

C'était importantemine de rien, car si Crocie allait faire la taille d'un building, il sera difficile de le cacher. Et ça risque de causer des soucis dans le coin. Les Japonais n'aimaient pas trop les lézards géants d'après ses connaissances. Cela dit, même ailleurs, les humains n'aimaient pas trop les animaux géants. À voir donc...

« Puis aussi, faut que je m'assure que Crocie ne feras pas de mal aux plantes, sinon, Pam ne sera pas contente sinon... »

Pam n'avait rien contre les animaux, avec Harley, il fallait s'en douter. Alors si les dits animaux s'amusent à grignoter ses plantes ou faire leur besoin dedans, ça risquait de mal aller. Enfin, ça pouvait faire de l'engrais parfois, mais si ça abîme les plantes, houlala.

« Et j'aimerais savoir ce qu'il mange aussi ? Car là, les biscuits semblent lui convenir, mais qu'est-ce qu'il lui faudrait pour varier son alimentation ? »

Harley pouvait faire preuve d'une grande violence et d'une grande folie si besoin, mais elle restait une grande adoratrice et protectrice des animaux. Donc aucun risque qu'elle ait peur de son Crocie, mais il ne faut pas que cet adorable petit lézard soit la source d'une quelconque mésentente avec sa jolie rose.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Non, Harley, je ne suis pas comme le génie d’Aladin. Je doute très fort que le génie d’Aladin aurait pu se faire abuser sexuellement parce que c’était là le désir de son maitre et son esclavage a lui a été considérablement plus édulcoré et passé sous silence que ce que moi j’ai vécu. Rends moi service, s’il te plait. Ne me rappelle pas mon passé de génie. Jamais. Il y a des choses qu’on préfèrerait oublier. »

Je le dis doucement, gentiment car elle ne pouvait pas forcément savoir et je sais bien que c’était dit sans méchanceté. Ça ne rend pas la chose moins douloureuse mais ceci explique au moins cela. Malgré sa réputation, elle n’a pas l’air d’une mauvaise personne pour autant, ce qui est curieux à dire quand on considère son passé. Mais encore là, je serais d’une rare hypocrisie si je la jugeais uniquement sur ce critère. Vous voulez qu’on parle de MON passé? C’est bien ce que je pensais. Il n’en demeure pas moins par contre qu’on voit que c’est quelqu’un qui se préoccupe au strict minimum des animaux mignons. Il y a beaucoup de bon sens dans son questionnement et je me ferai une joie que d’éclairer sa lanterne, point par point. Il va falloir pour commencer la renseigner sur la nature de Killer Croc Junior, ça va grandement aider, je crois. Enfin. J’espère!

« Alors là, aucun danger sur toute la ligne. Tu sais, j’ai conjuré ces mini kaijus sur le moment, pour me défendre. Ils ne sont pas fait pour devenir énormes. Ils sont fait pour rester à cette taille sauf si toi tu décides que tu veux qu’il grandisse, en fait. C’est qui est fantastique d’une créature née de l’imaginaire! Comme elle est réelle sans être réelle, en plus, elle fonctionne différemment d’un animal de compagnie classique.

Là tu vois, mes petits monstres mangent les biscuits mais ils n’ont pas réellement besoin de manger. Ils sont vivants mais ils sont autosuffisants. Si tu veux le nourrir, comme moi, leur créatrice, ils adorent les choses sucrées. Ou acidulée. Killer Croc Junior ici présent devient tout fou si tu lui donnes un citron bien jaune. Mais tu peux lui donner n’importe quoi, il n’est vraiment pas difficile. C’est un grand gourmand, Killer Croc Junior.

Et pas de danger pour les besoins, il n’a pas besoin d’éliminer, ce qu’il consomme est convertit en énergie. Pour les plantes… Il risque de devenir tout fou quand tu vas rentrer du travail mais si tu ne veux pas qu’il touche à quelque chose, pas la peine de lui parler comme un bébé, il comprend tout ce que tu lui dis. S’il ne doit pas aller dans les plantes, il n’ira pas dans les plantes. Je ne promets pas qu’il ne sera pas blagueur, par contre.

Et enfin, voici un pendentif dont le médaillon ressemble à Killer Croc Junior. Toi seule peut le porter et il sert à faire apparaitre ma création à tes côtés. Comme ça, si jamais tu le perds ou il se perd… Pas besoin de mettre des affiches de recherche partout. Accessoirement, c’est aussi pour le ramener de ma dimension, il va vouloir aller voir ses petits camarades, de temps en temps. D’autres question, Harley? »

Un des amis d’Harley ne me croit pas et tente de s’emparer du pendentif. Sans succès. C’est comme si sa main passait au travers. Ah mais je ne fais jamais les choses à moitié, hein. Et tout d’un coup, Killer Croc Junior se fige, commence à renifler l’air ambiant et à frétiller avant que je ne fasse apparaitre devant lui un citron. Tout content, il se jette sur sa collation et commence à le manger tout rond, pelure, pépins et le reste. Je vais avais bien dit qu’il aimait ça, le citron. Je le sais : je l’ai créé! Je suis contente de lui avoir trouvé une famille. C’est sûr que je trouve dommage de m’en séparer mais je suis convaincue qu’Harley va bien s’en occuper. Si ce n’est pas le cas, il va retrouver le chemin de ma dimension, comme un grand. Jamais je ne laisse ce que je crées entre de mauvaises mains. Jamais. Quand même, je ne suis pas stupide. Juste immature, par moments…

Harley Quinn
Sans le prendre mal, c'était même à croire qu'elle n'avait pas spécialement écouter Jeannie, elle boudait à l'idée de ne plus la traiter de génie, car pour elle, c'était Le Genie ! Au féminin et moins bleu, mais dans le film d'animation le génie était parfois déguisé en humain donc ça pouvait fonctionner ici aussi, non ? Enfin, laissons ce souci de côté et elle se concentra sur Crocie qui devrait habiter chez elle et donc, elle devait savoir ce qui allait se passer, comment l'éduquer, comment éviter le pire, bref, tout un tas de précaution pour éviter le pire. Non pas qu'Harley ne faisait pas attention, mais elle avait vu plus d'une fois Gremlins et savait que si son petit croco était malin et farceur, il pourrait faire des bêtises qui lui arrangerait lui, mais pas elle.

Jeannie lui disait donc tout, tout ce qu'elle avait demander donc. Déjà, il garderait sa taille. Un Kaiju de poche ! Un Kaiju de lait ! Si ce n'était pas adorable ! Bon ok, elle pouvait le faire grandir si l'envie lui prenait, mais espèrons que non. Avec Harley, on n'était pas à l’abri de la voir chevaucher un Godzila taille réelle pour aller chercher son pain en plein centre ville et là, bonjour la panique. Idem pour la nourriture, au pire, il mangeait du sucrée avec un faible pour les citrons, mais sinon, il n'avait pas spécialement besoin de manger. Pareil pour ses besoins, il n'avait pas besoin de popo ou de pipi, il transformait ça en énergie. Ok, cool, ça ferait des économies sur la litière en plus. Crocie était l'animal de compagnie que tous les parents rêvaient d'offrir à leur enfant, pas de besoin, pas de nourriture, obéissant la plupart du temps, un truc comme ça et Jeannie fait fortune en un claquement de doigt ! Quoi qu'elle peut le faire sans vendre ses petits donc, c'était inutile d'ajouter cela. Pour les plantes au moins, c'est Ivy qui sera contente !

Et pour finir, le petit médaillon pour l’invoquer en cas de perte, et accessoirement qui sert de clé pour Crocie afin de revoir ses petits camarades. Eh bah, un animal pareil, ça a sérieusement besoin d'une notice !!! Est-ce qu'elle avait d'autres questions ? Pendant qu'elle réfléchissait, ce fut Harley Queens qui tentait de choper le médaillon, mais elle passait au travers. Elle n'était pas digne de l'avoir.

« Mmmmh, bah je sais comment le nourrir, quoi faire pour ses besoins, en cas de perte, qu'il ne touche pas aux plantes... Qu'en est-il des interdits du coup ? Est-ce qu'il ne doit pas manger à la tomber de la nuit ? Il est allergique à l'eau ? À la lumière du soleil ? Et s'il pond un œuf, je dois le couver ou je peux en faire une omelette ? »

Eh bien ça restait un lézard, jusqu'à preuve du contraire, les bébés lézard naissent dans des œufs et non en mammifères. Et puis il était imaginaire, il pouvait très bien pondre un œuf pour en faire une omelette comme il pouvait pondre un œuf contenant une surprise dedans. Elle n'en savait rien !!! Mieux vaut pour Jeannie de lui dire ce qu'elle ne devait pas faire, on ne sait jamais quel drame il pourrait y avoir par la suite...
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Décidément, Harley Quinn était une jeune femme très sérieuse quand il s’agissait de s’occuper des animaux. C’est bien ça. Les gens responsables ne courent pas forcément les rues. Non pas, bien sûr, que j’ai une grande expertise dans la chose mais à regarder l’humanité, je regrette mais il y a un gros manque de maturité des fois. Tiens, par exemple. Cette idée d’adopter des bébés alligators. Mais ça grandit ces bêtes-là! Ah bah il fallait y penser avant de vouloir s’en départir! Ou alors tiens, s’acheter un énorme cinéma maison… Quand on n’a pas l’espace pour! Ça aussi c’est du pur sans génie. Je dois avouer par contre que bien que ses questions soient pleines de bon sens, je n’ai pas forcément de réponse. Quelque chose qu’elle ne doive pas faire… Il y a des choses évidentes comme ne pas lui faire du mal mais sinon… Je ne vois pas…

Bah naturellement, ne pas ME faire du mal. Je lui donne Killer Croc Junior, d’accord, mais il a été créé à la base pour me protéger donc… Si elle voulait s’en prendre à moi, il se retournerait contre elle. Je la vois mal agir de la sorte, par contre. Comme elle, sa création avait une prédisposition pour les farces et l’on sous-estimera à tort les facultés intellectuelle de la mignonne petite bête mais il n’y avait rien vraiment qui puisse sérieusement le pousser à un comportement destructeur ou lui faire du mal. J’ai beau réfléchir. Tiens pourquoi ne pas lui poser la question? Il me dit quelque chose en faisant des petits bruits mignons digne de Pokemon avant de finir ce qu’il a à dire par le plus mignon des « Pouah » jamais prononcé. Il est tellement adorable! Mais non, je ne regrette pas de le donner à Harley! Je ne suis pas ce genre de personne, quand même! Loin de là, très loin de là!

« Il dit qu’il n’aime pas le foie de veau. Il doit tenir ça de moi. C’est immangeable, je trouve, même en le noyant sous la moutarde. Il dit que si tu veux qu’il en mange, tu dois en manger avec lui. Ah et il dit aussi qu’il n’aime pas les jelly beans au pamplemousse. Tu sais, les blancs? Mais réglisse noire, il n’a pas de problème. Oh une dernière chose. Il dit : hors de question de poser dans un costume ridicule. »

Certains propriétaires ont la manie d’humilier leurs animaux avec toute sorte d’oripeaux qu’eux-mêmes refuseraient de porter. Killer Croc Junior n’est pas un « simple animal ». Il comprend les réactions des gens et si cela ne lui dérange pas d’être mignon, il a sa dignité et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enfin. Les pattes. Il tient ça de sa créatrice, vous voyez? J’ai tout un caractère moi aussi, si on me cherche. Et le revoilà qui recommence à parler, enfin, parler… De façon toute excitée. D’accord. D’accord. Forcément qu’il allait hériter d’un trait X lié au Japon. Je fais apparaitre une relique de l’ancien monde, une Playstation deux, deux tapis de danse et une copie originale même pas ouverte de DanceDanceRevolution X. Killer Croc Junior et ses amis font une danse de la joie autour de la console. J’espère qu’Harley aime danser…

« J’espère que tu as un bon cardio car il va vouloir faire son heure quotidienne de DDR. Il ne mange pas les plantes et les meubles mais il doit quand même dépenser son énergie, tu sais? Je suis contente de le laisser entre de si bonnes mains. Dis voir, je dis ça comme ça mais tu ne connaitrais pas un endroit où mes petites créations pourraient grignoter un peu? Là elles sont sages mais elles le sont moins quand elles ont faim… »

Harley Quinn
Maintenant qu'elle avait son petit Crocie, elle devait quand même faire attention à ne pas faire de bêtise avec lui. Qui sait ce qui pourrait arriver si jamais elle faisait une bêtise en lui donnant un aliment interdit ? C'est pour ça qu'elle devait en apprendre plus sur son petit kaiju. Cela lui arrivait d'être immature et faire tout un tas de choses débile qui lui passerait par la tête, mais il y avait des moments où elle était très attentive, surtout quand ça concernait ce genre de chose. Crocie était trop chou pour qu'elle en prenne pas soin, d'autant plus que c'était un animal. Aucun souci pour exploser la mâchoire d'un type sans le moindre remord avec une batte de base-ball, mais concernant les animaux, ha non ! Bon, si jamais un animal sauvage tentait de venir lui bouffer la gorge, elle n'allait pas le laisser faire, quitte à lui faire du mal, voir pire. Mais bon, ce n'était pas la question ici, espérons qu'il n'en sera même jamais question.

Concernant donc les règles, eh bien Crocie venait à dire ce qu'il aimait ou non, pas en soi, il n'y avait pas spécialement d'interdit digne de Gremlins. Cela dit, Harley ne pouvait pas cacher sa déception quand elle précisa que Crocie ne voudrait pas être habillée dans d'adorables petits costumes.

« Haaaaan... »

Cela n'était pas une priorité, mais pour sûr qu'Harley aurait aimé en faire de temps à autre. Elle n'était pas du genre à teindre son chien pour s'amuser, mais parfois, quand l'envie lui prenait, elle avait certaines envies amusantes à faire avec les animaux ou autres. Un petit costume de Godzilla par exemple. Mais bon, s'il ne voulait pas, elle n'allait pas le forcer, mais une fois chez elle, si en voyant les autres animaux se déguiser, il voudrait peut-être jouer lui aussi ? Mais entre temps, Jeannie venait de faire apparaître un jeu de danse pour que toutes ses petites choses étaient en train de danser en rythme, chose qu'Harley devrait sûrement en faire de même à l'avenir. Pourquoi pas, ça pourrait l'amuser, surtout de faire ça avec Crocie. Mais avant ça, il fallait aussi penser à manger pour les nourrir. Mais où ?

« Hmmmm... Où est-ce qu'il pourrait y avoir un endroit pour eux ? Hmmmm.... »

Il y avait bien des bars à chats, à lapin ou autres animaux, mais pas d'endroit où mes animaux pouvaient manger quelque chose ? Il faudrait donc au choix, investir un endroit comme ça ou faire de gros achats pour ne pas gêner ses personnes. Mais bon, Harley et la discrétion.

« Eh bien je connais pas bien Tokyo, mais on devrait pouvoir trouver un petit truc dans le coin ? Tu pourrais facilement couper les caméras ou les alarmes avec tes pouvoirs, non ? Alors ça devrait être simple. Et au pire j'irais dépouiller deux ou trois yakuzas dans le coin pour leur laissé l'équivalent de nos achats ? »

Harley devait faire attention à ne pas retomber dans le crime donc, effacer ses preuves, c'était important. Donc si Jeannie pouvait l'aider sur ce point, elle ne dit pas non. Ensuite, pour ne pas voler, elle devait avoir de l'argent, et prendre cet argent auprès de Yakuza qui vole de l'argent aux commerçants pour une fausse protection ou qui manipule des citoyens pour prendre dix fois la somme empruntée, eh bien ça ne sera pas plus mal, non ? Tout le monde y gagne.

« Cela dit, pour éviter d'attirer l'attention, je pense qu'il faudrait faire en sorte de cacher nos petits amis. Se balader dans la rue avec une armée de mini-kaiju, on va vite se retrouver sur YouTube ou sur une chaîne de télé ! N'oublions pas que les Japonais raffolent de tout ce qui est petits animaux alors si on fait ça, zéro discrétion. »

Les rendre invisibles ou que tous tiennent dans un sac magique, ça pourrait le faire, après, ce n'était pas elle qui décidait pour tout le monde. Tout le monde avait le droit à la parole pour trouver ensemble une solution pour que tout le monde y gagne. 
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Mouais. Je comprends l'utilité de ne pas causer la panique mais en même temps, franchement, en cette époque où visiblement tout est possible ou presque, sommes-nous vraiment obligés de céder aux obligations d'une société hypocrite qui se réfugie dans les plus plates excuses! ANARCHY! SMASH THE SYSTEM! Et voilà que je me prends pour Gaige dans Borderlands 2… Mais toujours est-il qu'elle a raison. Je ne dis pas le contraire et il va falloir trouver une solution. Le problème, si tant est que c'est un problème c'est qui si j'en dissimule un, il faudra tous les dissimuler, y compris le nouvel ami de ma nouvelle amie. Si tant est que c'est suffisamment clair pour vous. C'est clair pour moi en tout cas. Il faut suivre de temps en temps, franchement, je ne vais pas me répéter éternellement! Je veux bien croire que je l'ai devant moi mais quand même…

Il ne faut pas abuser non plus. Pas si vous voulez qu'on reste en bons termes en tout cas, ça c'est sûr! Tout ce qui est paiement, je gère. S’il faut faire oublier des choses à des gens, je gère aussi. Mais je ne peux m’empêcher de me demander : pourquoi est-ce si inutilement compliqué? C’est embêtant à la fin… Je veux juste aller manger un morceau avec mes mini kaijus, ma nouvelle amie et ses amis. En fait, vous savez quoi? Je suis une déesse. Je leur dis merde aux gens. Je vais aller manger et s’ils veulent m’embêter, je promets une pluie de wasabi dont Tokyo se souviendra longtemps, parole de Jeannie. C’est décidé. Je prends les commandes. Je claque des doigts et tous les petits kaijus sont habillés en uniforme de soldats style casse-noisette ou « marching band ». Si c’est moi, ça va. Je les ai créé, après tout. Ne sois pas jalouse, Harley, ça fait partie de mon idée de génie. Oui, oui.

Killer Croc Junior a un petit tambour, un autre a un ocarina, un autre une grosse caisse, autre a des cymbales et moi, je suis habillée pareille avec l’espèce de bâton du chef de parade. Il y en a deux qui tiennent une grande banderole qui annoncent « Jeannie’ stupendous Kaiju’s circus ». Vous avez compris l’astuce? Dès qu’il y a une explication moindrement logique, les gens vont se désintéresser d’une troupe de mini kaijus. Parce que c’est rigolo, c’est étonnant mais ce n’est pas inexpliqué. Je donne l’ordre de marche, ils se mettent tous deux par deux et ils commencent à marcher au pas sur l’air de Bremen March, dans Zelda : Majora’s Mask. La version Nintendo 64, bien sûr. Je laisse le soin à Harley et ses amis soit de se mêler à la « parade » ou de jouer les civils étonnés qui nous suivent par curiosité. L’illusion est parfaite! Même pas besoin de faire d’effort. Trop facile.

Oh ne vous en faite pas par contre. Ce qui est électronique, je le neutralise, du cellulaire du type à un mètre comme le satellite en orbite. Eux vont voir une illusion. Rien d’anormal. Et les gens qui nous voient vont oublier la scène quand ils détourneront le regard. C’est toujours bien de prendre des précautions. Notre petite troupe entre dans un restaurant tout ce qu’il y a de plus classique. Sushis, ramens, pokebowl, plats plus « viande et légumes »… Il y en a pour tous les goûts. Comme il y a un deuxième étage, inoccupé, je le réserve pour nous tous. On va avoir la paix, tiens. Ainsi Harley ne s’est pas trouvée dans des ennuis, nous avons trouvé un restaurant sans problème et la situation est sous contrôle. Et tout ce petit monde fait des bruits mignons en regardant divers articles du menu avec excitation. C’est qu’ils viennent à peine d’être créés donc ils découvrent pour la première fois.

« Bon allez, vous prenez ce que vous voulez, c’est moi qui paie. L’argent n’est pas trop un problème pour moi. Oui, je peux en créer mais j’en gagne en échange de services rendus. Vous seriez étonnés de ce que les gens vont vous offrir quand vous promenez avec un petit sac à dos avec pourboire écrit dessus et que vous les aidez avec les petits irritants du quotidien. Même pas besoin de faire de grandes choses pour faire beaucoup de bien. »

Harley Quinn
Harley était d’accord pour s'amuser, toujours même ! Mais il y avait des choses dans sa vie qui font qu'à présent, elle devait réfléchir un minimum sinon ça pourrait causer du tort autour d'elle, à commencer par Pamela. Bien que « libre », elle savait que le SHIELD gardait toujours un œil sur elles, qu'elles ne retournent pas leur veste du jour au lendemain pour une raison X ou Y alors il fallait éviter. Sans aller jusqu'au drame, Pamela risquerait de mal prendre ce genre de petite sortie de la part d'Harley et mettre ça sur le dos de la folie serait un peu trop facile... Elle avait déjà essayé par le passé. Donc devoir aller casser la croûte avec cette petite bande Kaiju, ok, mais il fallait organiser un véritable plan de A à Z pour éviter le moindre pépin ! En soi, son plan était pas mal. Pour elle en tout cas, il était plutôt bon. Pas parfait, mais plutôt bon. Mais pour sa nouvelle amie, trop compliquée. En une fraction de seconde, toute la petite bande de mini-monstre amateur de destruction de bâtiment japonais avait un charmant petit costume avec un petit instrument qui allait avec.

« A-do-rable ! »

Serrant ses poings près de son visage, Harley fondait pour ses petits qui avaient le rythme en plus. Certes, Jeannie menait tout ce petit groupe à la baguette pour aller manger un morceau, mais elle écoutait la mélodie en les suivant. Elle n'avait pas la tenue assortie et ne suivait pas le rythme, mais elle suivait la troupe sans se poser de question. La déesse aurait pu avoir envie d'enfermer Harley que ce plan serait parfait, elle les suivait, sans faire attention au chemin ou au reste. Il pourrait y avoir le feu, une lune qui risque de s'écraser juste au-dessus de sa tête, bof, elle n'y ferait pas gaffe. Son trio suivait aussi, chacun à sa façon, Harvey Quinn semblait amusé par tout cela, Harley Queens semblait presque déçu que cette pseudo-crise dans la ruelle ne finisse que comme ça, digne d'un film Disney. Et Hannu Quinn était entre Harvey et Harley. Heureuse sans pour autant suivre l'exemple de leur patronne. Au diable les photos et vidéo, elle n'y prêtait aucunement attention pour le moment, retrouvant ses esprits qu'une fois installée à table.

Tandis que Jeannie expliquait comment elle pouvait avoir de l'argent, sans forcément passé par la fabrication d'argent, Harley était entre deux chaises, l'écouter tout en lisant le menu.

« Mmmmh généralement, on essaie de rendre service nous aussi. Que ce soit des loubards qui font trop de bruit en étant dangereux ou bien des dealers. Généralement après avoir fait le ménage, on trouve pas mal de portefeuille avec pas mal d'argent. Vu leur activité, c'est pas vraiment du vol vu que cet argent est sale. »

Vendre de la drogue, c'est tout aussi mal que d'en consommer alors, ne touchez pas à ça sinon Harley va vous offrir un rendez-vous au dentiste, car un coup de maillet, c'est souvent idéal pour faire sauter des dents. Ou des testicules, si vous êtes bien trop grand pour elle. Le groupe d'Harley arrivait à rendre service à leur façon même si généralement entre deux missions classiques, il y avait toujours un gugusse déguisé qui sortait de nul part pour en vouloir particulièrement à Harley pour des raisons bien stupide souvent. La concernant, pour revenir à cette histoire de commande, elle se concentra sur quelques pâtisseries. Parce que. Elle ne voulait pas commander un véritable plat et ne pas avoir d’appétit pour un véritable dîner avec Ivy. Ce n'est pas logique, mais ne chercher pas à comprendre.

« Mais parle nous donc un peu de toi ! Une déesse avec de tels pouvoirs, ça a dû vivre des aventures incroyables !!! Allez, fait-moi rêver ! »

Les coudes sur la table, elle posait sa tête dans ses mains, prête à boire ses paroles. Il fallait bien attendre que les plats – et pour Harley, les desserts – arrivent. Elle avait bien des choses à raconter aussi, mais venant de Jeannie, ça doit être d'un tout autre niveau.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Oh la la… Raconter mes aventures… Il y en a eu tellement… Et pas toutes forcément glorieuses mais si elle veut quelque chose d'un peu surréaliste, ça je peux faire. Est-ce que j'ai dit un peu? Non. Je voulais dire carrément surréaliste. Que choisir alors? Hum… J'ai de la difficulté à choisir à dire vrai. Et c'est difficile de rester concentrée avec mon trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité. Surtout avec tout ces mini kaijus qui s'agitent autour de nous. Ah je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu une vie bien remplie, hein. OH! Je sais! J'ai trouvé mon anecdote. Elle se passe à une époque que les moins de 5000 ans ne peuvent pas connaître…  Si, si! Et elle se passe, comme toute bonne histoire, loin, très loin de la Terre, en un endroit qui ne vous dira probablement rien… Ce qui s'explique si vous n'avez jamais quitté cette galaxie. On y va.

« C'était il y a un peu plus de cinq mille ans, dans un minuscule système solaire qui ne te dira absolument rien. Une planète. Un soleil. Une lune. Sur cette planète, une civilisation qui doit être un peu l'équivalent de votre Renaissance. Et venu troubler cette quiétude… Moi! Qui d'autre? Et involontairement en plus. Vois-tu, je m'étais dit que ce serait bien de voir le monde, voyager, tout ça. Et quand je suis arrivée…

La catastrophe! Ils étaient en train de célébrer l'anniversaire du souverain local et je n'avais pas amené de cadeau! Alors, en personne sympa, je suis allé voir le frère du roi… Qui s'est avéré être un vilain de la pire espèce qui a décidé qu'il allait se servir de moi pour se débarrasser du souverain légitime! Évidemment je me suis bien rendue compte qu'il était corrompu alors j'ai refusé. Je ne suis pas méchante par nature, tu comprends?

Il a donc décidé que je serais sa prochaine victime et il m'a envoyé faire des tâches impossibles. Impossible pour lui. Pas pour moi. Au début il m'a dit : je veux avoir la fortune. Pas de détail supplémentaire. Mais ça… C'est mal me connaître! J'ai été une génie pendant des millénaires. Je sais comment interpréter à ma guise ce que les gens disent. Je lui ai donc amené la fortune. Charles Ferdinand Gontran Lafortune.

Un membre de la noblesse locale. Se rendant compte que je me payais sa tête, il m’a demandé de lui ramener un dragon. Dans sa tête, la dépouille d’un dragon. Moi, je lui ai amené un dragon. Savais-tu que les dragons de ce monde adorent les échecs? J’ai dû jouer plus de parties ce jour-là que dans toute ma vie! Ensuite, il m’a dit qu’il voulait marcher sur la lune. Ça aussi je l’ai fait! Sur une mosaïque d’un des jardins.

Quoi, ça représente la lune, non? C’est après que ça a mal tourné. Enfin. Mal tourné. Jusque-là, tu vois, je n’avais pas encore utilisé mes pouvoirs. Si furieux qu’il était, il s’est avancé trop vite, s’est cogné le tibia et s’est lancé dans une longue litanie impliquant, plus ou moins dans l’ordre, un raz de marée de marmelade, trois poulets à la broche géants, la Mort en caleçons et un minotaure fuchsia. Juré craché. Et après… »

Je lui explique donc comment un royaume modérément prospère a faillit être dévasté par un chaos sans nom et comment est-ce que je suis passée d’une étrangère à déesse (encore), malgré moi et comment j’ai déclenché accidentellement une guerre civile en voulant remplacer la royauté par une démocratie et comment deux armées ont fini par se taper dessus avec des armes en guimauves. C’est moi dont il est question. Si je peux trouver un moyen d’éviter des bobos ou des morts, je le fais. Mais quand je le fais, roulez un dé 20 et à vous de me dire si c’est un succès critique ou un échec critique. Disons que j’ai le don de laisser ma marque derrière moi. Bon gré, mal gré… En tout cas, si elle se demande si elle est cinglée, la réponse est non. J’ai bien dit ce que j’ai dit à la virgule près… Et si elle ne rit pas, tous les mini kaijus, eux, le font!

Harley Quinn
Ayant donc gagné un dîner dans un beau restaurant – Harley n'était pas trop difficile tant que la bouffe était bonne – elle pouvait manger à l’œil et commanda donc juste un dessert. Non pas qu'elle faisait attention à sa ligne, mais elle devait garder de la place pour ce soir, au dîner. Pamela ne sera pas contente si elle saute un repas. Mais au cours du repas, l'arlequin se posait une question sur la déesse, quels genres d'aventures elle pouvait bien vivre ? Avec ses pouvoirs, ça devait être quelque chose de carrément incroyable !!! Déjà qu'Harley vivait de sacrer aventures, sans réels pouvoirs alors, elle, ouah d'avance ! Buvant son milk-shake à la paille – car oui, elle en avait pris aussi un – elle écouta l'histoire comme une enfant qui écoutait son histoire inédite du soir avant de s'endormir. Une riche histoire où Jeannie avait pourtant offert tout ce que ce frère jaloux voulait. La richesse, un classique des vœux, le dragon dont elle notait bien dans sa mémoire que les dragons aimaient les échecs, ça pourrait toujours servir. Killer Croc aimait les échecs ? Quoi que lui, c'était un crocodile, pas un dragon, puis bon, lui, il était du genre à avoir un muscle à la place du cerveau donc ça serait étonnant. Quoique ont peux aimer les échecs et jouer comme un pied de manchot.

Bien que souriante et très attentif à son histoire, si bien qu'elle aspirait du vide, son milk-shake étant déjà fini depuis un moment, elle ne s'en rendait compte qu'une fois le point final de cette histoire tombé.

« Ouah, bah dis donc, ça doit être incroyable tout ça. Moi, à côté, j'ai l'air bien ridicule avec mes histoires. Je me souviens qu'en ayant débarqué au Japon, on s'était organisé une petite sortie avec Pam pour fêter mon retour ! On a fêté ça comme il se doit, sans forcément respecter la loi sans pour autant attiré tous les regards. »

Si aujourd’hui Harley faisait plus attention à ses actes qui ont toutes des conséquences, en débarquant du Japon, elle voulait que les nippons découvrent qui était Harley Quinn et venait de débarquer dans leur beau pays du soleil levant !

« Au détour d'une ruelle, on a entendu des aboiements et j'étais partie voir ce qui se passait. Il se trouvait que des merdeux trouvaient ça amusant et normal de faire un combat de chiens. Je peux te dire que tout ceux qui étaient à porter de moi ont gagné un aller simple pour l'hosto, les plus chanceux ont soit pris leurs jambes à leurs cous, soit ils se sont évanouie. Tiens d'ailleurs c'est bizarre comme expression, prendre ses jambes à son cou ? Ça veut dire qu'ils fuient sur les mains comme s'ils n'avaient plus de jambes ? »

Enfin bref, elle s'égarait et agitait la main devant son visage comme pour revenir sur la route principale de toute cette histoire.

« Je peux te dire que j'ai trouvé celui qui organisait ça, et après l'avoir attaché, avec Pam, on a pris des câbles de batteries puis on les a attachée à ses gesticules, je peux te dire qu'il a compris son erreur quand on démarrer ! »

Enfin, la suite était plus joyeuse pour ses pauvres bêtes amener chez une Catwoman du Japon, elle aussi américaine, mais d'une autre ville. Même si elle prônait les chats au rang d'élites, elle avait le nécessaire pour soigner les chiens. Et ces pauvres bêtes ont connu une vie plus joyeuse dans des familles aimantes.

« M'enfin, y a pas eu que ça à mon arrivée. On était passé dans un fast-fodd pour emporter à manger et Pam à juger bon qu'on s'envoie en l'air en faisant des autres des prisonnier droguée avec ses spores, comme ça ils ont rien vue de nous puis qui sait, certains ont peut-être connue le grand amour ce soir-là ? Puis avant l'épisode des chiens, j'avais vu une super belle voiture que j'ai prise à des Yakuzas, même si ça leur avait pas vraiment plus, mais promis, c'était juste pour nous dépanner. On l'a pas trop abîmé puis on s'en sert plus. D'ailleurs je sais même pas où est cette voiture ? »

Elles étaient allées jusqu'à chez Felicia, soit la Black Cat, mais après ? Elle l'a remis aux Yakuzas ? Elle l'a planquée ? Le SHIELD l'a embarqué ? Oh, rien de bien important.

« Donc tu vois, toi, ta une vie carrément incroyable ! »

Toute cette histoire, ce n'était que celle de son arrivée au Japon, depuis elle en a aussi vécu des choses plus ou mois aussi intéressant que cette histoire. Harley jouait avec sa paille en cherchant d'autres souvenir de ses sorties avec ou sans Pamela.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Pas besoin d’avoir des pouvoirs pour vivre des aventures, tu sais? Moi personnellement j’aime explorer et découvrir, parfois ça implique mes pouvoirs, parfois non. C’est ce qui est bien avec une existence qui ne soit pas définie d’avance. On a toujours des surprises devant soi. Parfois bonnes. Parfois mauvaises. Pour ma part, ça rend l’éternité supportable. Les gens veulent être immortels sans savoir ce que ça implique… »

J’avais bien apprécié ce qu’Harley avait raconté bien que je ne sois pas en accord avec tous ses agissements. Une histoire peut être intéressante même si on n’en aime pas toutes les parties, non? S’il fallait tout aimer tout le temps, ce serait bien le comble… Non il faut de la nuance. L’uniformité a le don de trop souvent basculer dans des extrêmes et ce n’est une surprise pour personne si je dis que je suis contre. Ma philosophie serait plus vivre et laisser vivre, si je devais adhérer à une idéologie précise. D’un geste de la main, le verre de milkshake d’Harley se rempli à nouveau. C’est un tic. Des fois je fais des choses sans vraiment m’en rendre compte ou vraiment le penser. En soi ce n’est pas un mal. C’est juste un milkshake. Sauf que des fois, ça peut être autre chose. Un portefeuille, admettons. Cool. Ou une assiette de foie de veau. Bien mois cool. Ce truc est une abomination qui ne devrait pas exister, voilà ce que j’en dis.

Mais en même temps, ce n’est pas comme si c’était systématiquement fait pour nuire ou faire culpabiliser. Au contraire, je pense au plaisir de boire un milkshake, pas aux calories. Franchement, vous pensez vraiment que je peux engraisser, moi? Dans la théorie, je ne viens même pas du même plan d'existence que vous alors c'est difficile de définir quelque nature que ce soit à ma personne qui soit en lien avec vos règles et la façon dont vous fonctionnez. C'est un gros avantage, justement, pour succomber à la gourmandise et aux rages de sucre en toute impunité. Je ne dis pas que je ne vais pas en payer le prix quelque part. Il y a des effets que je ressens malgré tout. Se couper de tout ne fait pas une existence très plaisante, on ne va pas se mentir sur la question. Et oui. J'ai payé le prix de certains excès. Est-ce que je le regrette? Jamais de la vie. Mais bon. On pourra débattre plus tard de ma maturité et de mon manque de jugement, par moments.

« Moi tu sais, j'aime me contenter, bien souvent, de petits plaisirs simples. Les gens pensent qu'avoir des pouvoirs comme moi pousse à l'excès. C'est absolument faux. Enfin. Dans mon cas. Je détesterais juste gaspiller mon pouvoir pour des futilités. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais je les inondes de cadeaux pour leurs anniversaires. Littéralement. J'ai de la difficulté avec la modération. Mais en même temps, je pense que c'est un peu normal.

Je veux dire, j'ai passé ma vie à faire la volonté des autres, à donner en fonction de paramètres spécifiques, souvent interprétés à ma façon. Alors quand j'ai enfin pu choisir par moi-même, je me suis dit que ce serait bien de montrer une marque d'affection aux gens à qui je tiens. Mais je suis vraiment nulle. Je n'ai aucun concept de bulle personnelle. Je suis souvent envahissante et ce n'est même pas pour être malveillante. Quand on y pense, sérieusement...

Il y a tellement de concepts que vous avez qui n'existent pas pour moi. Tiens par exemple. Vous dites souvent des mensonges pour ne pas froisser les gens. Moi, je dis les choses comme je les vois. Et souvent, les gens se fâchent après moi. Mais ce n'est quand même pas de ma faute si la réalité, ils ne l'aiment pas. C'est comme la notion d'intimité. Ça regarde de la porno à s'en faire éclater les yeux et ça hurle au scandale si je me téléporte pendant qu'ils font... Ça... C'est à n'y rien comprendre! »

Harley Quinn
En compagnie de Jeannie et de trois de ses acolytes – sans compter le nombre ahurissant de ses petites bêtes – Harley évoquait de vieux souvenir avec elle. Elle lui avait raconté ce qui avait été les débuts de la grande Harley au pays du soleil levant ! Pourquoi ça se nommait ainsi d'ailleurs ? Harley n'était pas prof d'histoire, elle ne pouvait pas tout savoir, mais elle se fichait de la réponse à cette question aussi vite qu'elle y avait songé. Ainsi, elle écoutait la façon de vivre de la déesse, se contentant des choses simples. Ha voilà qui était bien vrai ! Ok, elle serait une menteuse en disant qu'elle ne jurait que par ça, si elle peut choper un petit million par ici ou flairer un coup amusant à faire, pas nécessairement mauvais, alors elle le ferait, qu'importe ce que cela impliquait.

« Pour ma part, l'idée d'être éternelle me paraîtrait un peu long. Après, si c'est moi, Pamela et compagnie, peut-être que je changerais d'avis ? »

Et encore, rien n'est sûr. Vivre pour l’éternité dans une certaine routine, à devoir voir les autres personnes tombées autour de soit ce genre de chose, ça doit être quand même vachement ennuyant. Mais un monde où tout le monde est immortel, là aussi ce ne serait franchement pas cool. Puis ils manqueraient de place à force aussi, la Terre n'était pas infiniment grande ! Sans parler du manque de ressource, ect... Puis c'était déjà bien assez la merde dans le monde actuellement, si c'est pour voir ce que ça donnera dans un petit siècle ou deux, bonjour les dégâts.

« Haha ! Sur ça, je peux comprendre ! Trouver de parfaits cadeaux à offrir, c'est une chose que j'adore ! Après, trouver LE cadeau idéal quand on n'y connaît rien, c'est une autre histoire. »

Oui, si encore, on connaît bien la personne ou que l'on partager les mêmes goûts, c'est relativement simple, mais si cette personne se passionne pour les boutons de manchette... voilà qui ne sera pas simple de trouver le super cadeau idéal de la mort qui tue. En revanche, pour sa franchise, c'était un problème ? Oui et non.

« Tu sais, y as des personnes comme toi qui n'hésitent pas à jouer la carte de la franchise sans prendre de gant.Oui, si encore, on connaît bien la personne ou que l'on partager les mêmes goûts, c'est relativement simple, mais si cette personne se passionne pour les boutons de manchette... »

Très... belle image poétique de la part d'Harley... Enfin, là n'était pas la question.

« Je dis pas, y a des cas où il faut savoir avoir du tact ou ne pas dire la chose clairement. On ne peut pas dire à une jeune maman que son gosse à le QI d'une huître, il vaut savoir le faire comprendre d'une autre façon ou juste se taire. »

Si les parents étaient du genre à se gaver de télé réalité aussi, il ne faut pas s’étonner que le fruit de leur amour ai le profil typique pour ensuite jouer dans ce genre de connerie humaine qui ne cesse pourtant de fonctionner ! À se demander comment les gens font pour regarder ça ? Et après ça ose sortir du « oui mais c'est pour se décompresser, pour se sentir plus intelligent ». Non ! Ça donne du crédit à ce genre de connerie et ça les incitent à continuer ! On a le droit à un petit plaisir coupable, voir honteux. Mais pas ce genre de chose.

« Après pour ce qui est de ta passion à arrivée quand ils se tirent sur l’élastique, ça regarde que toi si t'aime ça. Enfin, reste à savoir si tu préfères juste les surprendre pour les gêner ou juste pour voir ça de plus près ? Sinon, tu pourrais facilement être de la taille d'une fourmi pour regarder ça sans gêner ? »

Bien sûr, Jeannie ne devait pas faire ça pour le but de regarder de plus près ou de gêner la personne, c'était juste le hasard de son arrivée. Mais tout cela vint à soulever une nouvelle question pour l'Arlequin qui se retrouvait donc à alterner question et milk-shake. Quand elle ne parlait pas, elle aspirait sa paille, et ainsi de suite. Donc, elle se mit à sourire, agitant quelque peu ses jambes sous la table, un sourire malicieux sur les lèvres...

« Mais dis-moi, une grande et belle, et même amusante déesse comme toi, ça n'a pas de petit copain ? Ou petite copine ? Même pas un petit flash sur quelqu'un ? Raconte-moi tout, j'adoooore ce genre de potin ! »

Harley pouvait parfois être sérieuse, mais le plus souvent, elle avait quand même le caractère d'une ado alors les possibles histoires de cœurs, c'était sa passion.
Image
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »