Elles étaient si mignonnes à chanter, danser, tourner avec de grands sourires, tout ça ! Elles étaient juste trop choupinoupinette ! Elle aussi avait bien envie de les rejoindre pour danser, mais elle avait un job à remplir pour leur sécurité. Et pour son amie, Harley aimait bien Aoki, une de ses rares amies Japonaises, au Japon. C'est un comble quand même, elle habite ici et ses principaux amis, ce ne sont pas des japonais ! Ivy, forcément, c'était sa petite amie. Felicia Hardy, la copine d'Aoki, une catwoman de New York, même Natalia, la russe rouquine, puis forcément Catwoman, même si elle ignorait si elle était de passage ici ou installé ? Ce n'est jamais clair avec elle ? Bref, cinq personnes qu'elle voyait assez souvent, une seule japonaise dans le lot, c'est pas très équilibré... Mais bon, ce n'était pas très grave, au moins, elle laissait parler sa folie en jouant les gardes du corps. Elle était même devenue un peu fan de ses trois petites chanteuses populaires, ça lui arrivait de danser avec elles et de s'amuser, quand tout allait bien, hors caméra ou répétition. Faut bien qu'elle exploite le côté folle non-dangereuse aussi.
Mais aujourd'hui, elle patrouillait, ce n'était pas la nuit, rien à signaler pour autant, mais elle aimait passer à l'improviste dans les coins mal famés pour être sûre que personne ne continue d'activité illégale dans le coin ? C'est qu'elle sait bien que quand ils pensent que le danger est écarté, les souris reviennent en force. Toujours une batte en main pour être sûre d'avoir un minimum pour se défendre, elle était seule, elle laissait son gang patrouiller ailleurs, car, sans vouloir faire d'ombre à la police, son gang, c'était un peu le bad cop, qui n'hésitait pas à user de coup de botin pour faire parler la racaille du coin. Elle n'était pas folle et évitait de les envoyer dans des endroits trop dangereux non plus. Mais en chemin, elle fut surprise de ce sur quoi elle était tombée ! Une plante ! Mais pas n'importe laquelle. Elle marchait avec de petites feuilles en guise de pieds, une tige comme corps et une petite tête bulbeuse avec des petites dents.
« Toi, t'es pas de chez Pamy, sinon, je le saurais. »
Le hic, si cette chose n'était pas à Pamela, c'est, que faire ? Elle ne pouvait pas la détruire, sinon Pam serait plus ou moins furieuse contre elle. Mais elle ne pouvait pas la laisser se balader comme ça, c'est dangereux. Pour elle comme pour les autres, peut-être ? Que faire ?
« Va falloir appelez ma Pamy-chérie pour savoir quoi faire de toi, ma petite. »
Elle ne dépassait même pas son genou, elle avait du mal à la voir dangereuse, mais face à un enfant, ça pourrait l'être et puis qui sait si cette chose n'était pas empoisonnée ou autre en plus ?