Mystique s'était chargé en bon et due forme du premier des types le moins intéressant du lot. Quoi qu'on en dise, il y a toujours une personne ou deux qui est moins intéressant que les autres et cela vaut pour tout. Une sélection de films, la carte d'un restaurant, forcément si on regroupe tout, il ne peut y avoir égalité. Il y a forcément une chose qui sort du lot. Eh bien ici, c'était eux, un pollueur comme on en compte par grosse poignée et un politicien véreux qui abusait des faibles femmes placé en dessous de lui hiérarchiquement parlant. Mystique avait tué le premier et laissait donc le loisirs à Shayne d'en faire de même avec le second. Elle aurait pu continuer, mais cette petite mise en scène n'était pas que pour elle après tout, Shayne voulait s'amuser aussi. Les groupes se faisaient tandis que le trio de pétasse prenait forme et se sentait déjà plus pisser. Dans les films d'horreur, les bimbos débiles sont souvent celles qui y passent en premier... méfiance donc. Balalaïka ne fit que les fusiller du regard, elle ignorait par quel miracle ses écervelés voulaient lui tenir tête, mais si elle s'énerve vraiment, elles risquaient de se faire dessus.
Elle pourrait tellement lui rendre la pareille et leur donner un visage similaire au sien, pour ce genre de minette accroc à la beauté, à instagram ou ce genre de réseaux sociaux où l'on vend sa beauté, être défiguré serait sûrement pire que la mort pour elles, mais de nos jours, de bons chirurgiens pourraient faire des miracles. Rien qui pourrait rendre son visage d'antan, mais s'en rapprocher... un peu. Puis Mystique ne comptait pas les laisser vivre, oh ça non, ce n'était pas le but du jeu. Les différents groupes venaient à se séparer donc et peu de temps, un cri venait résonner entre les murs de pierre et cela eut pour effet de rameuter tout le monde. Shayne avait fait son boulot, mais comme tout le monde ici présent, face au corps inerte, la tension s'installait. Mystique ne craignait rien, mais elle devait bien jouer son rôle, fronçant les sourcils en contemplant le corps, elle observa un à un les autres convives, faisant mine de se demander qui aurait pu faire ça. Cela dit, cette fois, pas de gros couteau planté en plein milieux du corps. Pas de nuque brisée, son cou était encore droit....
« Poison... ou crise cardiaque... »
Sa seule réponse, hypothèse de sa mort sans toucher le corps. Après tout, si c'était un type de poison, il valait mieux éviter de toucher le corps, sinon, il suffisait que ce soit un poison qui pouvait tuer en pénétrant la peau ou en se touchant les yeux, le nez, la bouche... Ce ne serait pas top. Après, libre aux idiots de le toucher, elle savait à quoi s'en tenir.
« Ca fait quand même deux morts et rapide depuis le premier... »
Il fallait bien faire grimper la tension chez les autres et Mystique aurait fort à parier sur une des pimbêches, c'étaient sûrement les plus faibles mentalement et toute cette pression pourrait avoir raison d'elles. Mais il fallait encore faire grimper la suite.
« Si c'est du poison... possible qu'il ait touché, bu ou manger quelque chose qu'il ne fallait pas... Ou alors, le tueur rode et attend pour frapper de nouveau... Une fléchette de poison, une piqûre, ça pourrait suffire, c'est rapide et laisse peu de marque. Après, la signature doit être dans son sang, mais avons-nous le temps et l'équipement pour un test sanguin ? »
Question rhétorique, évidemment que non. Faisant partie du groupe Hotel Moscow, forcément qu'elle en connaissait des méthodes pour tuer de bien des façons. Reste à voir comment séparer le groupe, au moins pour qu'elles puissent de nouveau frapper, car après Shayne, c'était son tour. Entre ses murs de pierre aux allures de châteaux du moyen-âge, un bruit de chaîne métallique retentissait au loin, comme si quelqu'un se rapprochait doucement d'eux... De quoi ajouter un peu plus de tension, suivi d'un grognement venue d'outre-tombe. C'est fou ce qu'une simple pression sur une petite télécommande peu offrir quand on prépare bien le terrain ! Bon, cela n'était pas forcément pour la mort du pollueur, mais vu leur position, c'était pratique pour faire grimper la tension !
Et là, il y a deux façons de voir les gens agir... Ceux qui se sentent munis de grosse paire de testicules et sont prêts à en découdre avec cette chose et ceux qui préfèrent fuir et rester loin de l'auteur de ce bruit ! Certains comme Mystique ou son rival restent d'abord là, prêt à tenir tête à la bête de l'ombre tandis que les plus faibles fuit pour retourner vers le salon où ils se trouvaient tous avant le premier meurtre. Mais Mystique avait réussi à convaincre les autres de rebrousser chemin, se séparer était dangereux et comme prévue, en revenant auprès des autres, les trois pimbêches étaient bien caché quelque part. Où ? Difficile à dire, mais Mystique allait la pister après avoir donné une bonne raison.
« Où elles sont passées les trois pétasses ? Elles veulent se faire tuer ou quoi ? »
Ainsi, tout le monde voyait leur disparition et bien que tout le monde voulait rester en groupe, l'entraide et la panique les forçaient à être contradictoires... On reste ensemble, mais on fuit chacun de notre côté pour retrouver les trois autres. Techniquement, si quelqu'un les retrouve, ce sera un plus gros groupe donc, « plus en sécurité ». Tant mieux, Balalaïka savait plus ou moins où chercher. Où se cachent les enfants apeurées ? Sous le lit ? Dans un placard ? Direction les chambres ! Jouant d'abord son rôle, Balalaïka cherchait les filles, chambre après chambre avant d'en avoir trouvé une ! Était-ce sa cible ? Elle espérait, mais un regard vers Shayne lui donnait le signal de veiller à ce que personne n'approche. Elle se pencha et en vit une sous le lit, mais pas les deux autres.
« Sort, on te cherche, espèce d'idiote ! Où sont tes copines ?! »
Sa réponse était confuse, mais pas ici. Elle vérifia quand même le placard, elles étaient bien seules. Sa poigne de fer la prenait en bloquant sa bouche, venant lui donner un puissant coup de tête pour la sonner. Comme elle le pensait, avec son coup de tête, ça sonnait creux chez Miss Monde ! Elle la relâchait, la tenant fermement par les cheveux avant de lui marteler le crâne contre le grand miroir de son armoire, frappant encore et encore, la laissant presque inconsciente, le front en sang, le miroir brisé... Attention, sept de malheur, mais Mystique va lui éviter ça. Phase deux. Toujours en la tenant par les cheveux, elle ne la cognait plus, mais raclait son visage contre la surface brisé du miroir, la faisant souffrir, mais abîmant son précieux et magnifique visage à jamais. Difficile de dire à quoi elle pourrait ressembler sans tout ce sang, mais là, Miss Monde devenait Miss Steak haché ! Relâchant son corps pratiquement mort, tremblotant de douleur, Balalaïka termina le travail de la façon la plus propre et professionnelle. Étranglant cette dernière pour lui voler son dernier souffle et voilà... Miss pourriture était morte et elle ne sera plus jamais belle à voir... une de moins. Elle nettoyait ses gants, les frottant sur son corps pour en retirer le sang dessus puis maintenant, il fallait reprendre les recherches, désignées la prochaine cible donc... Mais pour le coup, Shayne était la suivante à décider.