- Évidemment, si l'un d'entre nous n'a pas l'intention de provoquer une nouvelle invasion surprise de Terra sans nous en informer, nous pourrons poursuivre notre merveilleuse discussion...
- Surtout pour un tel résultat...
- J'ARRACHERAIS CE QUI TE SERT DE GORGE SERPENT.
- Nous ne sommes pas là pour ça.
- Encore moins pour assister à de pareilles avances Ah ah !
- Que se passe-t-il sur Terre ?
- L'architecte du Destin reste sans voix...
- J'ai posé une question, nuance.
- La clé évidemment.
- Cela fait bien trop longtemps que nos tentatives sur ce monde, ont échoué.
- Oui, mais cette fois-ci les règles ont changé.
- Nous sommes au courant.
- La fille...
- SON CRANE REJOINDRA MA COLLECTION SOUS PEU.
- Je prends les paris. Cette fois-ci, je suis persuadé de triompher.
- Elle ne porte même pas la marque...
- Oh que si. Disons simplement, que le procédé est... Différent ? Je dois bien admettre, que tu me rends perplexe mon frère.
- D'ici la fin de notre conversation, l'un de nos élus aura obtenu les cinq fragments. Ainsi, donc, de gré ou de force, notre cause commune pourra enfin avancer.
- Et il semblerait que la première rencontre s'effectue dans mon petit jardin... Intéressant.
- ... Je suis extrêmement satisfait d'apprendre que tu as accepté l'idée de partir à la rencontre des autres élus. Les traces de chacun m'ont été confiées par mes propres agents dans ce monde. Tes adversaires se trouveront la plupart du temps dans des lieux reculés et antiques, la plupart n'ont jamais cessé de poursuivre le même objectif que toi aujourd'hui. N'oublie pas que le danger proviendra à la fois des champions sur place, mais aussi de leur propre divinité qui interviendront sans doute dans ton esprit, pour te faire douter. Contrairement à tes opposants, tu n'as pas subi un lavage de cerveau t'immunisant à leurs influences. Pour autant, je suis persuadé que tu surpasseras ces épreuves. Je serais à tes côtés tout du long, même si ma présence physique ne se fait pas ressentir...
L'objectif de Shayne lui avait été révélé. Traquer et tuer les différents hérauts du Chaos, tout en s'emparant des fragments de clés présents sur chacun d'eux. Évidemment, cela n'était que le premier objectif, et rien ne garantissait qu'il soit atteint.
Shayne avait du se rendre sur place, d'après les informations récentes, le champion de Nurgle semblait s'être dissimulé au sein d'un temple bouddhiste en ermitage. l'individu était doté d'une apparence répugnante, et bien qu'il soit un vaisseau fétide d'agonie, sa surprenante vitalité lui avait valu le titre de divinité locale. Une chose était sûre, ce maître de la magie du chancre, ne se rendrait pas sans combattre. Shayne allait devoir manipuler la matière qui l'entourait, sans pouvoir directement faire usage de ses sorts sur la créature. Sargeras observait la scène avait impatience, il savait pertinemment qu'elle était faite pour vaincre. La seule question qu'il gardait en tête, se résumer à un "Comment ?".