La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Une simple clé, pour une découverte... Inattendue ? (Pv Jeannie)

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Au cœur des Royaumes du Chaos, dans une pièce interdite, au cœur d'un palais depuis longtemps disparu, se dresser un spectacle déconcertant. Tous étaient présents, chacun arborant pour l'occasion un avatar représentant leur infâme représentation divine. Cette réunion familiale dans un lieu aussi étroit, dégager une puissance fétide, rongeant dans l'air la moindre particule d'espoir, tandis qu'une aura funèbre s'imposait aux yeux de tous. La réunion avait déjà pris place depuis plusieurs heures, et comme toujours, depuis tout ce temps, rien n'avait avancé. Le Panthéon Noir se déchirait entre Némésis, s'envoyant pique surpique, dans une lutte intestine des plus risibles. Eux, qui commandaient aux instincts les plus sombres de l'humanité, ne pouvaient pas se mettre d'accord sur le moindre sujet. Si un mortel avait pu observer la scène sans mourir devant pareil entropie, il se serait sans doute moquer des maîtres du Chaos. Il faut dire que cette haine qu'ils se vouaient l'un l'autre n'était pas née d'hier, mais depuis peu, ils avaient fait serment de s'entendre pour leurs propres intérêts. Hélas, chez les dieux Noirs, le principe d'entente n'est pas exempt de trahison. C'est ainsi que Khorne, Tzeentch, Nurgle, Slaanesh et Sargeras poursuivaient leur conversation. Ce dernier avait après tout un élément supplémentaire à évoquer pour la séance.
- INADMISSIBLE !

- Évidemment, si l'un d'entre nous n'a pas l'intention de provoquer une nouvelle invasion surprise de Terra sans nous en informer, nous pourrons poursuivre notre merveilleuse discussion...

- Surtout pour un tel résultat...

- J'ARRACHERAIS CE QUI TE SERT DE GORGE SERPENT.

- Nous ne sommes pas là pour ça.

- Encore moins pour assister à de pareilles avances Ah ah !

- Que se passe-t-il sur Terre ?

- L'architecte du Destin reste sans voix...

- J'ai posé une question, nuance.

- La clé évidemment.

- Cela fait bien trop longtemps que nos tentatives sur ce monde, ont échoué.

- Oui, mais cette fois-ci les règles ont changé.

- Nous sommes au courant.

- La fille...

- SON CRANE REJOINDRA MA COLLECTION SOUS PEU.

- Je prends les paris. Cette fois-ci, je suis persuadé de triompher.

- Elle ne porte même pas la marque...

- Oh que si. Disons simplement, que le procédé est... Différent ? Je dois bien admettre, que tu me rends perplexe mon frère.

- D'ici la fin de notre conversation, l'un de nos élus aura obtenu les cinq fragments. Ainsi, donc, de gré ou de force, notre cause commune pourra enfin avancer.

- Et il semblerait que la première rencontre s'effectue dans mon petit jardin... Intéressant.
Quelques jours plus tôt, dans le Bureau de Sargeras.

- ... Je suis extrêmement satisfait d'apprendre que tu as accepté l'idée de partir à la rencontre des autres élus. Les traces de chacun m'ont été confiées par mes propres agents dans ce monde. Tes adversaires se trouveront la plupart du temps dans des lieux reculés et antiques, la plupart n'ont jamais cessé de poursuivre le même objectif que toi aujourd'hui. N'oublie pas que le danger proviendra à la fois des champions sur place, mais aussi de leur propre divinité qui interviendront sans doute dans ton esprit, pour te faire douter. Contrairement à tes opposants, tu n'as pas subi un lavage de cerveau t'immunisant à leurs influences. Pour autant, je suis persuadé que tu surpasseras ces épreuves. Je serais à tes côtés tout du long, même si ma présence physique ne se fait pas ressentir...

L'objectif de Shayne lui avait été révélé. Traquer et tuer les différents hérauts du Chaos, tout en s'emparant des fragments de clés présents sur chacun d'eux. Évidemment, cela n'était que le premier objectif, et rien ne garantissait qu'il soit atteint.
Inde, au sommet du Gange, près de l'Himalaya.

Shayne avait du se rendre sur place, d'après les informations récentes, le champion de Nurgle semblait s'être dissimulé au sein d'un temple bouddhiste en ermitage. l'individu était doté d'une apparence répugnante, et bien qu'il soit un vaisseau fétide d'agonie, sa surprenante vitalité lui avait valu le titre de divinité locale. Une chose était sûre, ce maître de la magie du chancre, ne se rendrait pas sans combattre. Shayne allait devoir manipuler la matière qui l'entourait, sans pouvoir directement faire usage de ses sorts sur la créature. Sargeras observait la scène avait impatience, il savait pertinemment qu'elle était faite pour vaincre. La seule question qu'il gardait en tête, se résumer à un "Comment ?".

Re: Une simple clé, pour une découverte... Inattendue ? (Pv Jeannie)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Comme c’est mignon. Une entité que certains de mes cultistes considèrent comme une déesse, moi, en l’occurrence, doit aller affronter un autre élu d’une autre divinité qui est aussi considéré comme tel. Je me fous bien de savoir pour qui il travaille et quels sont ses pouvoirs. Il fera moins le malin quand j’en aurai terminé avec lui. Je ne vais pas me casser la tête. Sargeras a dit ce qu’il voulait. Il m’a dit où aller. On va faire ça avec efficacité et sans faire dans le flashy et l’inutile. Je me suis donc présentée devant ce fameux temple et j’avais dans l’idée que les moines bouddhistes étaient des gens pacifiques et agréables. Ceux qui me barrent le chemin ne le sont certainement pas. Ils sont impolis et hostiles. Soi-disant que je n’ai rien à faire ici et de faire demi-tour. Ah bon? Je décide de faire quelque chose de tout simple. Je les transforme en bombes. Ah si, si.

Un peu comme… Vous avez déjà vu Fullmetal Alchemist? Solf J. Kimblee, qui transforme des humains en bombes? C’est un principe similaire. Et comme je le suspectais, quand je leur dis que soit ils me laissent passer, soit je les fais exploser ici et maintenant, ils courent voir leur dieu, s’attendant à ce que par un miracle il les sauve. Les humains sont tellement prévisibles… Qu’est-ce qui va se passer, pensez-vous? Ils se ruent dans la pièce où se trouve le « dieu » pour se prosterner devant lui et implorer d’être sauvés. Donc, à une distance fort probablement inférieure à deux mètres. Lui ne sait pas, pour le moment, ce qui se passe. Il y a juste trois idiots qui débarquent en hurlant et en pleurant et qui se jettent à ses pieds. Quand ils sont suffisamment près de la cible… BOUM! Trois belles explosions, avec la force d’un explosif de forte puissance. Non, je sais, ce serait trop facile.

Je doute que l’ennemi ait été vaporisé. Mais… Il ne sera certainement pas indemne non plus. Que ce soit à cause de l’explosion ou des débris ou même d’une partie du plafond qui lui tombe dessus. Profitant de toute cette panique, j’en profite pour entrer tranquillement dans la pièce en disant que je suis ici pour son fragment de clé et que je l’aurai avec lui mort ou vif. Que c’est sans importance pour moi. Déjà, je suis en train d’analyser mon environnement.  Oh il y a de quoi s’amuser et pas qu’un peu… Vous voyez une pièce, je vois une infinité de possibilité. En quelque part, je me doute bien que Sargeras me regarde. Je ne me suis pas lancée dans ce combat sans préparatifs. À l’œil nu, cela ne se voit pas mais une fine couche protectrice, d’à peine quelques millimètres, me protège. Pas des projectiles. Pas des éléments. Non. De quelque chose de bien plus insidieux.

Virus. Bactéries. Poisons. Voyez-vous, ces saletés peuvent vous contaminer de tellement de façon. Contact sur la peau, en les respirant et j’en passe. Et qu’est-ce qu’on fait dans un combat? On respire fort. Alors s’il y a quelque chose dans l’air, chances sont que vous allez le respirer. Mais avec cette jolie précaution… Bon, je n’irais pas nager dans un lac de plutonium ou sauter à pieds joints dans une bassine remplie de bactéries infectieuses mais disons que c’est le genre de surprise qu’on prépare AVANT le combat et pas PENDANT le combat. Je ne suis plus instable comme avant. J’ai été capable d’anticiper des dizaines de scénarios. Et je ne suis pas seule. Sargeras n’a jamais dit que je devais me charger de cette mission seule. Ma télépathe est toujours avec moi. Et l’ennemi, je le parierais, n’a pas de protections mentales particulières. S’il veut faire un sale coup… Je le saurai…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Le calme présumé du temple avait été perturbé grandement par l'action de Shayne, qui c'était aventuré en profondeur dans l'antre du champion de Nurgle. Si on s'intéresser aux détails de l'édifice, on pouvait y déceler une odeur répugnante, et de nombreuses marque d'insalubrité, des herbes et des plantes qu'on aurait pu considérer comme mortes depuis longtemps, semblaient étonnamment vive dans ce jardin d'intérieur, comme si une parodie de vitalité, c'était emparé des lieux. Les moines qui vivaient là, avaient été quant à eux totalement subjugués par l'influence de grand-père Nurgle. Se faisant, Shayne n'avait pas simplement à affronter un élu, mais aussi tout l'espace autour d'elle. Cela promettait quelques surprises...

J'observais la scène à travers les Royaumes du Chaos, aux côtés de mes frères. Ceux-ci semblaient pour une fois étonnamment plus calmes, se contentant de rayer les performances de l'un et de l'autre. Nurgle comme à son habitude, était d'une attitude joviale, et bienveillante envers son héraut. Son rire gras déchira une fois de plus l'air vicié, en ajoutant que ce conflit n'était encore qu'aux prémices d'une escalade à venir. J'étais quant à moi très attentif, serein. Shayne n'était pas une néophyte, et quand bien même la menace était pesante, elle serait en mesure de faire face. Non, ce qui m'inquiétait vraiment, c'était l'intervention de mon frère dans cette rixe. Combattre un élu était une chose, mais subir la perturbation d'une divinité chaotique... En était une autre. Une chose était cependant sûre, la discussion environnante m'avait totalement échappé, je n'attendais plus qu'une chose, la suite des événements.

Et celle-ci ne se fit pas attendre. L'homme encapuchonné, venait d'être projeté à l'avant de son autel, percutant le mur de plein fouet. Un être humain normal aurait sans doute était tué sur le coup, mais les guerriers du Seigneur de la pestilence, étaient réputé pour être particulièrement résistants. Une simple explosion n'en viendrait pas à bout. L'engeance infecte se releva donc de sa lourde chute. D'un pas erratique, il fit volte-face, pour contempler l'étrangère qui avait osé s'opposer à lui. D'un regard décrépit, il compris rapidement que la nouvelle venue n'était pas une simple humaine, dans un râle mêlant rire et toux souffreteuse, il s'avança vers son opposante en laissant apercevoir une partie de son répugnant visage marqué.

Puis, sans que la situation ne puisse le laisser deviner, il projeta contre elle un jet de vomi continue, à la propriété acide évidente. Face à l'attaque répugnante, Shayne allait devoir réagir. D'autant plus que la vélocité du jet de bile n'était pas à sous-estimer. Ce n'étaient hélas pas les seules menaces qui venaient d'apparaître contre Shayne. À quelques mètres de là, contre les murs, des petites créatures immondes prénommés Nurgling, venaient de s'éveiller. D'une allure pitoyable, ces petits réservoirs de miasmes semblaient bien plus nombreux que les moines défendant les portes du sanctuaire. D'insidieuses mouches génétiquement altérées, foncer dans le même temps depuis la surface de l'édifice en direction de ma muse. Alors qu'une gigantesque langue recouverte de verrue infâme semblait vouloir engloutir la demi-déesse.

Le temple tout entier semblait se mouvoir contre l'intruse, et des rires extrêmement assourdissant se répercuter contre les murs de l'édifice, tandis que la danse macabre symbolisant le duel à venir, semblait prendre en vitesse.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Oh… C’est presque mignon… Monsieur l’élu a besoin de renforts… Pas capable de se battre seul contre moi? On a besoin de ses copains et de son dieu? PATHÉTIQUE. Je n’ai besoin de personne. Stable ou non, je suis Shayne, celle qui est née des émotions négatives d’une déesse. Celle qui a survécu dans l’ombre, celle qui a pendant des décennies œuvré au nez et à la barbe de sa créatrice. Car Alix est une création récente. Très récente. J’ai existé pendant des siècles sans que Jeannie ne suspecte quoi que ce soit. Je doute très fortement que ce pseudo élu ait vécu plus qu’un siècle et encore je pousse le bouchon. Ma puissance est la mienne et non celle de Sargeras. Je n’ai besoin d’aucune bénédiction pour triompher. Chose que cet imbécile va apprendre à la dure. Me vomir dessus? Oh mais rien que pour cela, ta mort ne sera qu’agonie… Oh que oui…

Il pense avoir l’avantage sur moi? Il pense pouvoir faire le poids? Il pense que je vais le laisser l’emporter contre moi? Il ne comprend pas comment fonctionne la matériakinésie, on dirait. En fait, je parie qu’il ne sait PAS que je suis matériakinésiste… Tout ce qu’il y a autour de moi, je le ressens, d’une façon ou d’une autre. On parle de la matière. Donc je suis capable de déterminer la composition de ceci et cela car manipuler la matière peut se faire à un niveau même subatomique! Son reflux acide, par exemple. Il existe un principe en chimie qu’on appelle la neutralisation. Utilisation d’une base en réaction avec un acide qui donne de l’eau et un sel. Donc, s’il veut m’attaquer avec un acide, je vais l’attaquer avec une base. Et en fait, c’est la beauté de la science. Plusieurs se disent : un acide? C’est super dangereux! Donc une base… Pas de danger. Pauvres naïfs. Une base peut être…

Encore plus dangereuse. Dans le cas qui nous intéresse, on parle d’un super acide, j’imagine. Rien qui serait produit naturellement. Donc, nous allons lui opposer une super base. Ah mais il en fait une tête, monsieur l’élu quand un jet de force opposée semble sortir de nulle part et contre son acide. Surtout que contrairement à bien des pouvoirs, je n’ai pas besoin de prononcer de formule ou de faire des gestes. Je veux et il se produit. Oui, parfois, il m’arrive, exemple, de claquer des doigts. Mais c’est purement pour le style. Et je suis loin d’en avoir terminé avec lui, d’ailleurs. Si lui je ne peux pas le transformer en bombe vivante pour le moment car encore trop « fort », cela n’immunise pas ces petites merdes grouillantes et autres vermines. D’un claquement de doigt, je déclenche une réaction en chaine. Une après l’autre, ces choses explosent comme autant de pétards ou…

De feux d’artifice. Oh et la grosse langue? Le vivant obéit peut-être à… C’est quoi déjà son nom? On dirait le bruit qu’on fait en se gargarisant… En tout cas. Machin. Mais ce temple est à la base en pierre et je doute que la grosse langue aime se faire transpercer de part en part par plusieurs épieux en roche. Oh mais vous ne savez absolument pas à qui vous avez affaire. Je ne suis pas une simple mortelle, je suis pratiquement une demi-déesse. Sargeras veut les fragments de clé et les fragments de clé il aura. Quand ce petit merdeux sera assez faible, je vais noyer ses poumons dans ma super base et en faire un tas d’eau et de sel! Et vous savez ce que le sel fait aux plantes? On va en mettre plein ce temple et voir si quelque chose repousse après. Si les frères de Sargeras pensent que la victoire leur est acquise, ils vont avoir la surprise de l’année. Vous ne savez absolument pas à quel monstre vous avez affaire…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Quel spectacle... Je savais que Shayne était motivée pour me rendre service, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle puisse réaliser la même esbroufe dans un milieu aussi répugnant. Le disciple de Nurgle avait hélas pour lui, tout pour être vaincue. La matériakinésie était de fait comme une Némésis pour une créature comme lui. Le héraut adverse avait pour habitude de déployer des centaines d'agents bactériologique, qu'il s'agisse de Nurgling, de mouche à peste, ou d'autres abominations comme ces langues immondes et putréfiés. À côté de ça, ma petite Shayne avait le pouvoir de réduire à néant ces agents, en altérant chimiquement leur composition. S'il était indéniable que le moine corrompu était l'incarnation de la maladie, Ma muse en était le vaccin. Je n'étais visiblement pas le seul à l'avoir constaté, mes frères que je connaissais très bavards, ne pouvaient s'empêcher de commenter la débâcle de l'élu du maître de la peste. Ces diverses railleries eurent cependant pour effet d'irriter notre frère, d'habitude si jovial. Celui-ci murmura alors quelques mots à l'oreille de son champion, et les conséquences de ses mots ne firent pas plus attendre.

à l'intérieur du temple, l'opposant de Shayne, semblait témoigner une colère redoutable. Les mots de son dieu l'engaillardiser. Je n'avais de mon côté nul besoin de m'immiscer dans cette lutte. Ma muse n'aurait sans doute pas accepté l'idée que je puisse lui fournir le moindre conseil, face à un tel adversaire. Elle m'avait suffisamment accablé de questions en amont, pour pouvoir s'en sortir seule. Ce qui n'était pas le cas de l'élu ventripotent. Il avait sous-estimé la jeune demoiselle à son apparence, et il allait le payer au centuple. Pourtant... Tandis que je me demandais quand aller arrivé le coup de grâce, je réalisais que le corps de notre adversaire du jour avait été altéré. Tel un ballon de baudruche, son corps semblait grossir à une vitesse frénétique. Dans ses mains, il tenait un long bâton se terminant par un encensoir de peste. Il riait à gorge déployée alors qu'il était "béni" par son sombre maître. Puis tout en continuant de grossir, il s'avança vers Shayne arme à la main, avant d'abattre brusquement l'encensoir dans sa direction. Le geste était pataud, sans la moindre dextérité, mais dans le même temps, on pouvait y lire tout le fanatisme et la colère vengeresse, d'un enfant souhaitant plaire à son père. Shayne allait devoir esquiver une succession de frappes, avant de rencontrer un autre problème. Le corps de l'élu avait tellement grossis, que des pores de sa peau, se dégager un nuage toxique nauséabond et hautement dangereux. Celui-ci engloba rapidement la pièce toute entière. Ne laissant bientôt plus que le tunnel d'entrée comme zone de replis pour Shayne.

Et le spectacle n'était pas encore fini. La créature était à présent si grosse, que sa tête vint percuter le sommet du plafond, le déchirant sous l'impact. Des débris commencer à remplir l'intérieur du temple, tandis que celui-ci s'effondrer rapidement sur lui-même. Laissant une quantité de gaz toxique et toute formes de déjection répugnantes inonder les salles du temple maudit. Les quelques moines qui avaient survécu à l'attaque de Shayne, c'était rapidement retrouver noyer dans une marée purulente digne des marécages les plus sordides. L'édifice était à présent entièrement englouti, et la créature sordide ne semblait pas décider à s'arrêter de grandir. Devenu un véritable amas de chair nécrosée, le glouton de peste éjecta une quantité phénoménale de déjections sur une Shayne tout juste sortie des décombres. Il matérialisa même de gros nuages de peste juste au-dessus de la scène de bataille. Répandant une pluie infectieuse un peu partout, dans un torrent d'eau insalubre. Cependant, bien que le champion de Nurgle soit en position d'accélération, son corps était de plus en plus instable, et sujet à la magie de Shayne. L'individu avait beau sourire de ses dents pourries, il courrait un danger bien plus grand qu'il ne voulait le croire.

J'étais impatient, et je savais dans le même temps que l'heure de la contre-attaque venait de sonner.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Je vais vous montrer pourquoi je suis si dangereuse. Pourquoi une déesse a créé une entité dont le but principal est ma destruction. Pourquoi je ne porte pas la marque de Sargeras et pourquoi je n’en ai pas besoin. La seule chose qui m’a jadis empêché d’agir comme bon me semblait, c’était mon instabilité mentale. Retirez cet obstacle et vous retirez mon limiteur. J’avais offert un pays entier à Sargeras. Certes, ce n’était pas le plus gros, le plus riche, le plus ce qu’il vous plaira. Mais je doute que le pseudo champion devant moi en ait offert autant à son propre dieu. Il peut très bien avoir son temple et ses petits fidèles… Ni lui ni son maitre ne comprennent à qui ils ont affaire. Et j’aimerais vous rappeler, encore une fois, quelque chose. Je suis matériakinésiste. Il peut enfler comme une baudruche, faire pleuvoir la pestilence… C’est de peu d’importance.

Vous l’avez vu avec le jet de base concentré. Vous l’avez vu avec le fin bouclier qui me protège, justement, des maladies et autres désagréments. Manipuler la matière, c’est le pouvoir en dessous de la manipulation de la réalité. Parce que la matière peut prendre bien des formes. Bien des combinaisons. C’est un peu comme… My Hero Academia. Momo Yaoyorozu. Connaitre la composition d’un objet et lui donner forme. Donc, si je connais la composition chimique d’un antidote, d’un puissant désinfectant, ce genre de choses… Je suis capable de lui donner forme. De le rendre réel, tangible, utilisable. Je ne sais pas s’il s’en est rendu compte mais… son torrent d’eau insalubre rempli ce qu’il reste du temple, comme une sorte de lac artificiel. Merci de me donner encore plus de matériel pour te vaincre, imbécile. Toute cette eau peut être décontaminée et utilisée pour être chose.

Toute cette masse fait que cette résistance qu’il avait, qui m’empêchait d’en faire une bombe vivante comme le reste devient inversement proportionnelle à sa taille. Il veut gonfler comme une baudruche? Qu’est-ce que je vous ai dit que je ferais déjà? Neutralisation. Son acide contre ma base… Et pourquoi pas une belle explosion en prime? Alors toute cette eau qui peut être utilisée… Il se retrouve à la boire. De force. Un jet d’une puissance inouïe ne lui laisse pas le choix, le faisant gonfler davantage. Et l’expérience ne sera pas plaisante car une base, rappelons-le, est utilisé dans la plupart des produits de nettoyage. Donc… A des propriétés « décontaminantes », suivant la force du produit. Et j’ai abusé sur la force. Il est plus ou moins en train de se faire désintégrer. Son « enveloppe » perd en cohésion. Et pour vraiment enfoncer le clou…

« Une grenouille vit un Bœuf qui lui sembla de belle taille. Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf, envieuse s'étend, s'enfle et se travaille pour égaler l'animal en grosseur. Disant : Regardez bien, ma sœur, est-ce assez ? dites-moi : n'y suis-je point encore ? Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. - M'y voilà ? Vous n'en approchez point. La chétive pécore s'enfla si bien qu'elle creva. Adieu, petite grenouille de Nurgle.

Et pour vous, spectateurs, la morale de cette fable. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : Tout Bourgeois veut bâtir comme les grands Seigneurs, Tout petit Prince a des Ambassadeurs, Tout Marquis veut avoir des Pages. Et je rajouterais ceci pour moderniser le tout : tout imbécile qui décide d’affronter Shayne par excès d’arrogance va se rendre compte qu’il a la fragilité d’une bulle de savon. Fragment récupéré, Sargeras. Qui est le suivant sur la liste? »

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Et c'est ainsi que comme prévu, la créature tenant plus d'une gigantesque tomate pourrie que d'un être humain, fut anéantie. Le cadavre purulent rongé par la base de Shayne, était en train d'être littéralement dévoré au sein même de son environnement jadis si toxique. Les ruines du temple seraient bientôt les derniers vestiges de l'innommable créature qui séjournait ici. La première manche avait été finalement remportée, et bien que je fusse satisfait d'une exécution aussi rapide, je ne pouvais m'empêcher de penser que ses prochains adversaires risquer d'être bien plus menaçant. Après tout, Shayne dans la conception même de son pouvoir, était le talon d’Achille du disciple de la Peste. Les prochains opposants n'auraient sans doute pas à souffrir du même défaut. Pour l'heure, je me contentais d'observer les réactions de mes frères, suite à la déclaration de Shayne. Il n'était pas fréquent de voir une mortelle s'adresser de cette façon aux Dieux Noir. Nurgle qui d'un accoutumé joviale et enjôleur, avait soudain pris une teinte aussi livide que sa peau nécrosée. On pouvait discerner dans son regard une pointe de tristesse pour la fin prématurée de son fils bien-aimé, mais l'instant d'après ce fut une colère et une déception indicible qui se manifesta.

- Quelle impudence... Pense-t-elle seulement être en mesure de vaincre tous nos champions ? Nous ne sommes pas tous des monstruosités informes reniflant les excréments.

- Ce geste ne restera pas impuni.

Oh, je me doutais bien que Nurgle allait sans doute vouloir obtenir vengeance, mais pour l'heure, je devais me hâter. Shayne devait conserver l'initiative, c'était bon pour la réalisation de son objectif. Si elle venait à être directement confrontée par un champion adverse, la situation risquerait rapidement de déraper. Il fallait être efficace, rapide, et sans doute légèrement chanceux. Il était temps pour moi de communiquer avec Shayne. À l'aide de mes pouvoirs, j'entrais rapidement dans son esprit, l'intérêt d'être un véritable Dieu Noir !

*Félicitations, c'était à ton image. Tu ne te fais pas beaucoup d'amis en ces lieux... Tâches d'être prudente pour tes futurs objectifs, et bien que je sache pertinemment que tu apprécies les téléportations, il te faudra redoubler d'attention dans leur utilisation. Mes frères n'hésiteront pas à détourner le portail que tu emprunteras pour t'amener dans des lieux dont l'horreur ne pourrait être décrite. Ton prochain objectif se situe en Norvège à Jotunheimen. Entre ces myriades de montagnes, se situe un Autel sacrificiel, lieu de bien des duels. Jusque-là, le guerrier sur place serviteur de Khorne est resté invaincu durant des siècle. Hialti, Digne héritier de ses ancêtres, est un berserker émérite. Comme la plupart des champions de Khorne, il a été béni et rendu insensible à la magie. Il te faudra utiliser le décor pour lui infliger de sérieux dommages. Mais prends garde à toi... Il cherchera sans doute un corps-à-corps effréné. Ces combattants sont d'une bestialité et d'une furie à nul autre pareil. Je ne t'ai pas encore vu croiser le fer... Je te souhaite bien du courage.*

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Donc… Le prochain est immunisé à la magie. Ce dont je me fous complètement : je ne fais pas de magie! La matériakinésie… C’est de la science plus qu’autre chose. Comprendre les principes scientifiques derrière les choses et les êtres et en faire usage. Donc… Sois immunisé contre la magie, pathétique adversaire… Cela ne change rien dans ma vie. Et j’ai une excellente idée de comment l’affronter. S’il est immunisé à la magie, cela veut dire que, logiquement, il n’en utilise pas non plus. Donc pas d’enchantement sur son équipement. Oui… Le plan se forme dans ma tête. Et je sais exactement comment je vais faire. Sargeras m’en a parlé de cet individu. J’ai tellement posé de question sur mes futurs adversaires que je pensais qu’il allait finir par me crier « ta gueule ». Ah mais j’ai posé des questions sur des détails pointus de chez pointu, hein!

Donc… Comme ma téléportation n’est pas des plus fiables… Ou plutôt, la téléportation de mon élu… Je vais donc utiliser quelque chose de plus conventionnel pour atteindre ma destination. Et une fois que c’est fait, disons simplement que je suis à peine arrivée que mon adversaire se lance à l’attaque. Je n’ai pas vraiment le temps de faire autre chose qu’être sur la défensive. Lui a eu ordre de me tuer à tout prix et moi… Ce n’est pas exactement comme si je trainais une épée avec moi ou assimilable. Donc, pour les spectateurs, il semblerait que je sois en fâcheuse posture et je reçois même des blessures superficielles. Tant mieux. Tant mieux. Ah ils doivent en profiter pour être désagréables avec Sargeras, je n’en doute pas un instant. Mais qu’ils le soient. Je veux qu’ils croient que je suis en mauvaise posture. Je veux que ce champion me laisse le temps d’analyser.

Son arme, son armure, son équipement… Pour être efficace, je dois avoir plus que des informations fournies par Sargeras. Je dois comprendre ce que j’affronte. Et comme je le suspectais, il n’y a pas de magie, pas d’enchantement sur le matériel de mon ennemi. Le contraire m’aurait étonné. La magie est plus difficile à gérer car elle obéit à des règles différentes que les règles « naturelles »… Mais nous traverserons ce pont rendu là. Pour le moment, j’affronte un redoutable guerrier qui n’en fait pas usage. Pour le moment, tout ce que je fais c’est « désespérément » esquiver les attaques de l’ennemi. Et si mon adversaire était attentif, il garderait un œil sur les endroits où mon sang touche le sol. Mes mouvements ont l’air erratiques et paniqués mais… C’est loin d’être le cas. Perdre un peu de sang, souffrir un peu… Je connais très bien la douleur. Je n’ai pas toujours été stable après tout.

Alors il faudrait bien plus qu’une brute en armure avec une grosse arme pour me faire vraiment mal. Avant le combat, j’ai même rendu mon sang plus propice à la coagulation. Ainsi, cela évite de trop en perdre et c’est un pseudo substitut à de la régénération de cellules ou de tissus. Si les frères de Sargeras avaient été intelligents, ils auraient fait une alliance contre moi au lieu de me faire courir après chacun de leurs champions. Plusieurs adversaires « talentueux » auraient été problématique. Mais la division et la haine qu’ils ont l’un pour l’autre est à mon avantage. Pour le moment, ce que je prépare n’est pas visible et je suis loin d’être impressionnante à regarder. La confiance du premier combat n’est pas au rendez-vous. Pour le moment. Mais patience. Patience. Sargeras doit se douter que j’ai quelque chose de bien précis en tête. Sauf qu’évidemment, je ne lui ai pas révélé mon plan d’avance!

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Elle avait suivi mes conseils et ne s'était pas risquée à une téléportation, cette simple situation me permettait de réaliser à quel point Shayne semblé concentrer dans la réussite de son objectif. Elle qui avait pour habitude d'être très volatile par le passé, semblait dorénavant irrémédiablement stable. Sans même le besoin de ma proximité physique pour en ressentir les bienfaits, bien que nous ne nous soyons pas quittés depuis très longtemps... La précédente Shayne que j'avais connue lors de notre rencontre, aurait très bien pu décider à n'en avoir rien à faire de mes commentaires, et vouloir tester sciemment la colère des Dieux Noirs. Grand mal lui en aurait fait, mais non. En très peu de temps, elle avait su évolué, et se montrer sous un jour nouveau. Dans ces conditions si complexes, j'attendais avec impatience la suite de ces rencontres, pour en connaître davantage sur ses façons d'agir. Et tandis que les étendues gelées de Norvège étaient visibles, je constatais le début de l'engagement, contre le fanatique Khornate.

C'est sans surprise que le berserker commença à la simple vue de Shayne, de scander une série de jurons, avant de se contenter de hurler la phrase signature des fidèles de Khorne. "Blood for the Blood God !". Fendant l'air de sa puissante hache, il était doté d'une vélocité et d'une force surhumaine. Ses coups bien que précis et mortels pour la plupart des simples humains, furent en partie esquiver par une Shayne dans une position défensive. Hélas, malgré sa propre rapidité, des entailles de plus en plus profondes pouvaient être découvertes sur son corps. Inquiet, je ne pouvais pas m'empêcher de me conforter à l'idée que cela faisait partie de son plan. Après tout, elle était une demi-déesse, et m'avait suffisamment questionné pour être consciente des forces et faiblesses de chacun de ses adversaires. Quel était donc le but de tout ceci ?

à côté de ça, au sein de notre petite entrevue, les Dieux Noirs semblaient bien plus bavards, face à cette nouvelle vision. Khorne n'avait pas pris la peine d'ouvrir la bouche, se contentant d'observer avec exaltation les blessures infligés à Shayne. Tzeentch quant à lui, semblait dubitatif, l'esprit songeur comme bien souvent. Ce n'était bien évidemment pas le cas de Slaanesh.

- Eh bien... Il semblerait que notre délicieuse invitée ne soit pas invulnérable. Elle a cependant le sens de l'esthétique mon frère, tout ce sang se répandant un peu partout sur ce corps si majestueux, c'est... Envoutant.

- Je me contenterais d'une mort rapide.

- Je pense que vous devriez surtout attendre un peu avant de poursuivre vos commentaires. Je ne souhaiterais pas vous infliger d'autres cuisantes défaites.

Et tandis que je m'étais occupé de défendre la valeur de ma Muse, je pouvais constater en contre-bas que l'échange de coup était de plus en plus violent. Le Berserker manié son arme à la perfection, et bien vite, il réussit un enchaînement, lui permettant de littéralement trancher les deux jambes de Shayne. Avant de lui expédier un terrible coup de poing ganté, qui alla sans doute briser la cage thoracique de ma protégée. Sous la violence de l'impact, son corps vint percuter à pleine vitesse un sapin posé non loin de là. La scène de bataille était devenu une véritable mare de sang. Le corps de Shayne, recouvert de neige des suites de sa chute, semblait dans un état catastrophique. Avais-je des doutes quant à sa réussite ? Pas le moindre. Pourtant, face à ce spectacle horrifiant, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir une gêne effroyable. J'étais profondément énervé par cette vision d'une Shayne abattue et dégoulinante de sang. L'instinct de la protéger, de vouloir la mettre en sécurité me hurlait d'intervenir. Mais je n'étais pas sot. Elle allait bientôt passer à l'action.

Cependant, dans la folie du carnage, le défenseur de Khorne ne semblait pas être sûr de cette contre-attaque. Gonflé d'orgueil et presque persuadé de bientôt pouvoir sceller une nouvelle âme dans son autel. L'homme se contenta de hurler un énième propos injurieux et machiste à l'encontre de Shayne.

- C'est donc cela l'élu de la destruction ? Une pauvre gamine incapable de tenir une épée... Pathétique !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Laissez-moi vous expliquer pourquoi je n’ai jamais été en danger. Pour commencer, mon corps est purement cosmétique. Pour vous remettre en contexte, je suis née des émotions négatives d’une déesse et des énergies du chaos. Ces deux éléments n’ont pas de forme définie par défaut et j’ai existé pendant des siècles, d’ailleurs, sans forme. C’est moins déstabilisant que vous semblez le croire. Donc, avoir une forme solide est simplement pour faciliter les interactions avec la plupart des êtres vivants qui sont limités à une seule forme. Clairement, les frères de Sargeras n’ont pas fait leurs recherches. Autrement ils sauraient. Donc le sang que j’ai perdu et même les jambes… Ce sont juste des « morceaux » de moi mais ils ne me gênent en rien. Je peux parfaitement les désintégrer et les réintégrer à ma « forme ». Donc à quoi servaient les gouttes de sang, demandez-vous?

Oh en fait c’est parce que si ma téléportation peut avoir été compromise quand MOI je me déplace… Rien n’empêche d’utiliser un portail pour faire passer une seule chose : un signal audio. Donc… De la musique. Et pour ce faire, il fallait que je dessine un motif bien spécifique. Vous commencez à comprendre le principe? Et le plus drôle, C’est que si cet imbécile avait été attentif, il se serait rendu compte que mes jambes continuent de se déplacer et de finir le motif. Ou l’absence d’organes internes qui pendouillent. Je peux parfaitement avoir une forme anatomiquement exacte, oui. Mais pas quand je vais combattre un débile avec une arme tranchante. Alors que l’idiot monologue, soudainement, la surprise et la douleur se lisent dans son regard : il vient de se prendre un coup de pied dans les testicules. Par derrière. Par, justement, une de ces jambes qu’il a tranchées.

Si son idiot de dieu avait été plus attentif, sans doute aurait-il pu avertir son champion. Mais comme je le suspectais, il célèbre sa victoire bien trop vite. D’un geste de la main négligents, mes jambes détachées se désintègrent et elles « repoussent » là où elles devraient être. Oh et pour faire bonne figure… Je claque des doigts et je regarde sa jolie hache non magique et non enchantée se retrouve désintégrée par un processus de corrosion ultra accéléré. Un petit clin d’œil à Nurgle, juste pour… Je ne sais pas… Retourner la hallebarde dans la plaie? Si vous êtes paranoïaque, il va de soi. Et peu après, évidemment, la fameuse musique que j’ai fait passer commence. Ava Max. Kings & Queens. Et pas ce remix ridicule, non. L’original. Nous allons faire passer le message car je pense que les frères de Sargeras et leurs champions ne comprennent pas à qui ils ont affaire.

No damsel in distress, don't need to save me. Once I start breathin' fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours! Le combat reprend… Et à mon avantage. En musique, en grande pompe et le reste. Ah il fait moins le fier, le macho en armure. Et il se rend compte qu’il ne savait absolument pas à qui il avait affaire. Que depuis le début, la seule proie ici, c’est lui. Qu’il n’a jamais été en position de force. Et qu’ils ont grandement sous-estimé Sargeras et sa volonté de réussir. Et pour être sûr qu’il comprenne oh combien il est dans la merde… Disobey me, then baby, it's off with your head! Gonna change it and make it a world you won't forget, oh-oh, oh! Vous pensez qu’il va se passer quoi avec sa tête? Elle va se faire séparer de son corps. Voilà ce que je réserve comme fin au champion de Khorne. C’est tout ce qu’il mérite, mourir dans la honte…

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
C'est alors que la scène prit une tournure inattendue. Terminé les faux-semblants, point de rendez-vous à la morgue pour Shayne en ce jour. Et pourtant, cette quantité de sang sur le sol... Pour l'œil inhabitué, cela aurait pu être synonyme d'une fin prématurée. Et comme prévu, Shayne avait bel et bien un plan derrière la tête. La succession de gaudriole suffit à me faire afficher un sourire carnassier face à mes frères. Eux qui avaient sous-estimé jusque-là les compétences de ma championne devrait bientôt se rendre à l'édivence de sa supériorité sur leurs champions. Alors certes, la Terre de par son manque de connexion au Warp, n'était pas le lieu le plus grandiose pour accueillir des hérauts des Dieux Noirs. Mais cela ne signifier pas pour autant que tous devaient être des idiots sans cervelles.Un élu de Khorne sans enchantement sur son équipement ? C'était une honte, même pour un œil externe. Certains dieux, c'étaient depuis trop longtemps détourné de la Terre, et il subissait aujourd'hui une punition à hauteur de leur péché.

S'il y avait bien un individu mécontent d'un tel spectacle, c'était le Seigneur des Crânes. Khorne comme à son habitude, avait réagi dans un hurlement de mécontentement. Il faut dire la demie-déesse avait fait fort. Une chanson en pleine correction, c'était tellement décalé, tellement loin des habitudes du Dieu du Sang. Lui qui était considéré souvent comme le Dieu Noir le plus implacable, venait de subir une défaite cinglante. Et comme à son habitude, son rival de toujours Slaanesh, ne pouvait pas laisser passer une occasion de s'en prendre à lui.

- Pathétique... C'était donc ça l'élu du Dieu du Sang ? à croire que...

- SILENCE !

- C'est ça ton problème majeur mon frère. Tu ne passes ton temps qu'à hurlé, à défaut de choyer tes petits combattants tout en muscle.

La tension dans l'air au fur et à mesure des duels était de plus en plus palpable. Heureusement, chacun savait pertinemment qu'une confrontation entre Dieux Noirs, risquerait de provoquer un déchirement de notre propre plan astral. Alors il n'était pas question de se laisser aller à ses plus bas instincts, du moins, pas directement entre nous. Pour autant, je savais parfaitement que Khorne ne laisserait pas cet acte impuni. Et contrairement à Nurgle, son mécontentement ne tarderait pas à se manifester. C'est ainsi que le cadavre décapité du Berserker, commença à s'animer de nouveau. Khorne avait en effet prédit la mort de son subordonné et c'était permis de lui faire subir une possession démoniaque. Le cadavre se releva alors, brandissant de ses bras déformés, de longues lames écarlates. Des armes faites de chairs et de sang, mais béni par la puissance d'un Dieu. Nul doute que la morsure de ses griffes provoquerait des dégâts inconnus à Shayne.

Shayne avait triomphé, mais allait devoir se défaire du cadavre ambulant pour récupérer la clé. Tout en évitant d'être confronté au sang contaminée de la créature, sous peine de subir des conséquences très néfastes pour elle.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Prévisible. Certaines personnes ne peuvent pas perdre avec grâce et dignité. Mais peu importe. S’il pense que son cadavre démoniaque possédé me fait peur, il se trompe lourdement, l’autre enragé de la vie. Oh je sais très bien que si je me prends un coup, je vais amèrement le regretter. Donc, quelle est la solution? Ne pas prendre de coups. Comment, demandez-vous? En créant des obstacles. En ralentissant l’ennemi. En se montrant plus malin que l’autre clown avec un problème de gestion de la colère. Murs de glace, énormes bancs de neige, jets de vapeur brûlants…Avec toute cette eau à proximité, sous forme de neige, il y a de quoi en faire une arme efficace. Si je continue de garder mes distances et de creuser l’écart… Alors je ne suis pas en danger. Enfin. Moins en danger. Et ceux qui pensent que c’est facile ne sont pas sur le terrain en ce moment.

C’est loin d’être simple. Mais je sais que si je mets la main sur le fragment de clé, cela signifie la fin du combat. C’est ce qui a été convenu entre Sargeras et ses frères : si je m’empare du fragment, fin des hostilités. Et comme le fragment de clé n’était pas sur le guerrier de Khorne, cela veut dire qu’il doit être dans une relative proximité. Mais où? Logiquement je ne… Mais oui. Le pseudo trône. En plus, Sargeras m’a dit sans me dire où chercher. Il m’a donné un indice pour chaque fragment. Pour Nurgle c’était « le fragment est au cœur de l’affaire »… Donc dans le cœur du champion. Ici, il m’a dit que depuis son éternelle vigile, il garde un œil sur le fragment. Or si le fragment est dans le trône, il pourra toujours garder un œil dessus, il n’a qu’à tourner la tête! Et cela expliquerait aussi pourquoi le cadavre réanimé semble tout faire pour « subtilement » m’en éloigner. Mais…

Comme on parle de Khorne… Subtilité zéro. Et méga prise de risques car plus je m’approche du trône, plus l’autre s’enrage. Bon bah tu sais quoi? Tu m’emmerdes! Je le fais exploser, le trône. Le fragment ne sera pas si facilement détruit donc aucun danger. Te voilà, fragment de clé… Tu es à moi… Et vite parce que sinon je vais finir en Shish Kebab et ce ne serait pas très utile aux plans de Sargeras. J’ai réussi à éviter toutes les attaques ennemies mais là, clairement, on est passé de « difficulté normale » à « tu vas roter du sang, enculé ». Khorne ne veut définitivement pas perdre la face deux fois et cela va se jouer au dixième de seconde. Je plonge, heurte durement le sol, tend la main, attrape le fragment, roule sur le côté et esquive une ultime attaque. Reste à savoir si Khorne va honorer les termes du combat ou non. Si oui, tant mieux, je suis hors de danger. Si non… Bah…

Évidemment, du côté de Sargeras, Nurgle est morose, Slaanesh provoque Khorne et Khorne est en train de tout casser. Et je sais de source sûre que les gens en colère ne sont pas stables. Tout est entre les mains de Sargeras. Le cadavre réanimé a marqué une pause, oui. Mais comme j’ai dit : une pause. Il n’est pas tombé en poussière ou je ne sais quoi, il est encore bien possédé. Donc il est encore très dangereux. Et moi j’attends. Tant que Sargeras ne confirme pas ma victoire… Techniquement, même si j’ai le fragment, ce n’est pas officiel. Est-ce que je suis nerveuse? D’après vous? Le dieu du sang veut faire de l’émincé avec moi et il a les moyens pour arriver à ses fins. Ne seriez-vous pas nerveux, vous aussi? Et le premier qui dit non est un menteur et un hypocrite. Définitivement. C’est complètement différent quand c’est le dieu qui est aux commandes et pas le champion!

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
C'était un spectacle aussi intriguant qu'inquiétant. Il n'était pas étonnant pour un Dieu Noir de tricher face à une révélation désagréable. Khorne était d'ailleurs vu à la fois comme un Panthéon de l'honneur, mais aussi de la traîtrise. Par conséquent, le voir enrager à ce point, jusqu'à faire mouvoir un corps dont la vie avait définitivement pris congé, n'était pas des plus surprenants. Hélas pour moi dans cette situation, c'était Shayne qui était en première ligne. Elle avait heureusement tout de suite compris que quelque chose d'anormal, c'était tramé à la suite de la décapitation de l'élu. Elle, qui avait jusque-là joué avec son adversaire, avait adopté une attitude beaucoup plus défensive, et c'était très justement la bonne méthode.

Esquive après esquive, elle s'empara de la clé en détruisant l'autel, provoquant par la même occasion le déluge des très nombreuses âmes emprisonner dans celui-ci depuis d'innombrables années. Si le combat n'était pas encore terminé, la victoire appartenait d'ors et déjà à Shayne. Ce qui avait eu le don d'exciter la foule de spectateurs chaotiques.

- Et voilà, notre très valeureux Khorne nous offre l'honneur d'être l'unique divinité à avoir perdu par deux fois contre la jeune demoiselle aux cheveux courts. J'eusse-dû préciser que la seconde défaite impliquer une possession ?

Et les railleries se poursuivirent durant de longues minutes. Mais si Khorne avait été en mesure habituellement de répondre à toutes les horreurs de son jeune frère. Il ne semblait pas particulièrement intéressé en cet instant à se quereller. Non, sa priorité était et rester Shayne. Depuis notre dernier combat dans son propre royaume, Khorne avait une sorte de dent contre moi. Il savait pertinemment qu'un lien particulier se tissait avec ma championne, et voulait donc en profiter pour m'infliger une sorte de punition. Comme à mon habitude, je ne tâchais pas de parler, inutile d'essayer de convaincre le Dieu du sang de reprendre raison. Il lui fallait comme toujours, une démonstration de force, c'était la seule chose capable d'endiguer ses sombres envies.

Le combat était supposément fini, la clé en possession de Shayne avait scellé cela. Et pourtant... Le corps désarticulé de l'Elu adverse, fendit une nouvelle fois l'air en direction de la demie-déesse. Une fois par un portail était dorénavant rendu impossible, si elle emprunter ce chemin, elle risquait fortement de débarquer directement entre les griffes du Dieu Noir. La fuite ? Les propriétés surhumaines de la possession l'aurait sans doute fait rattraper. Non la solution se situait ailleurs. Tandis qu'elle esquiver encore et toujours, en tentant quelques contre-attaque, je comptais à mon tour intervenir.

L'immense quantité d'âmes qu'avait libérer Shayne de l'autel, m'avait été inconsciemment offerte. Celles-ci provenaient d'entités combattantes, dés héros, des guerriers, qu'ils appartiennent aux forces du Chaos ou non, toutes étaient dignes d'acquisition. La plupart des autres Dieux auraient sans doute consommé sur place, ce précieux calice. Mais j'y voyais là l'occasion de mettre un terme au conflit surnaturel. Canalisant l'ensemble des entités défuntes, je les expédiés une à une dans le corps possédé par Khorne. Cet afflux d'âme stoppa net le corps de l'élu. Qui se recroquevilla pendant plusieurs secondes, comme si l'intérieur de la créature lutté pour rester en place. Quelques hurlements de haines plus tard, et c'en était fini. Le cadavre ambulant avait perdu sa connexion avec le Seigneur des crânes. La menace était donc officiellement rayé de la carte, et sans le moindre avatar disponible sur Terre, Khorne ne réapparaîtrait pas de si tôt.

Satisfait de sa victoire, je m'occupais de reprendre contact avec elle. Ces duels ne devaient pas s'éterniser et chaque minutes était un risque inutile qui s'additionnait à l'ensemble.

*Il ne te reste plus que deux adversaires à vaincre. Hélas... l'élu de Tzeentch semble s'être volatilisé depuis le début de tes rencontres. Je travaille activement à le retrouver, mais tu devras en attendant te rendre dans une face altérée d'Istanbul. Un portail te mèneras en effet dans une ancienne Byzance, aux commandes de ton prochain adversaire, Oedipe. Seulement prends garde à toi. Ce que tu découvriras dans cet espace partiellement contrôlé par Slaanesh, risque de mettre tes pensées à rudes épreuves. Le désir sous toutes ses formes, est parfois bien plus mortel, que l'épée la plus tranchante. Notre lien demeurera, mais dans ce monde, nos échanges risques d'être particulièrement difficile.*

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Donc Khorne n’avait pas l’intention d’honorer les règles du combat. Ce n’est pas de la traitrise. C’est de la lâcheté. Vous pouvez tenter de le justifier comme vous voulez, c’est ce que c’est et rien d’autre. Est-ce que je suis furieuse? Pas du tout. Je trouve cela comiquement pathétique. Un aveu très clair de faiblesse, même. Parce qu’il a perdu, il boude et se comporte comme le plus inepte des mortels? Assurément que cela ne va pas aider à sa réputation auprès de ses frères et que cela va consolider davantage la position de Sargeras. C’est aussi une partie du plan, dans une moindre mesure. Après tout, la Terre semble être un terrain sur lequel ils jouent depuis longtemps sans arriver à de résultats concluants. Ce qui veut dire que quiconque met fin à l’impasse gagne automatiquement en prestige. Et comme j’ai le fragment de clé de Sargeras et deux autres…

Car oui, pour que ce soit juste, j’ai le fragment de Sargeras comme les autres ont les fragments de leur divinité. Ainsi, celui qui perd donne son ou ses fragments au vainqueur. Donc, si on y regarde, j’ai 60% des fragments de la clé. Un bon score, je dirais. Mais l’heure n’est pas aux félicitations : il manque deux fragments. Et ces fragments ne seront pas simples à obtenir. Logiquement, la difficulté augmente de champion en champion bien que je redoute davantage le prochain que celui qui a disparu. Mais bon. Je sais ce que j’ai à faire et je ne rebrousserai pas chemin, pas plus que je ne baisserai les bras. Ce n’est pas le genre de la maison. Autrement, j’aurais abandonné mon plan de remplacer Jeannie. De prendre sa place et ses pouvoirs. Et considérant que je n’ai pas abandonné… Et que je ne suis pas sur le point de le faire non plus… Cela vous donne une idée de ma volonté.

Ceci étant dit, cela ne veut pas dire que je fonce tête baissée vers la prochaine destination. Non. Si l’ennemi prend le temps de se préparer pendant que je me bats contre les autres champions, je peux prendre le temps de me préparer pendant que je me dirige vers la prochaine destination. J’en profite pour prendre une douche, un repas, dormir… Je ne suis pas pressée. Un esprit sain dans un corps sain : si je suis fatiguée, je commence automatiquement en position de faiblesse… Et je ne compte pas laisser cela arriver. J’ai déjà pris certaines précautions, également. Moi aussi j’ai plus qu’un tour dans mon sac, bien que clairement, les frères de Sargeras semblent ne pas vouloir en tenir compte. Pas que cela me dérange, loin s’en faut. Ils ne sont pas les premiers à me sous-estimer et ils ne seront pas les derniers non plus. Je dirais même que c’est à mon avantage, en fait.

S’ils sont convaincus de leur propre supériorité et de celle de leur champion, une victoire de ma part sera vu par eux comme un coup de chance. Et donc, nécessairement, ils ne vont pas se préparer adéquatement. Faire des recherches sur quelqu’un prend du temps et j’ai eu des jours pour poser des questions à Sargeras. Dans leur cas, ils n’ont pas fait de travail d’enquête préliminaire et ils ont au plus des heures pour tenter d’en savoir plus sur moi. Dit autrement : trop peu trop tard. Quand enfin j’arrive à destination, je suis parfaitement reposée et prête pour la suite. J’entre dans le portail, restant sur mes gardes. Après tout, une attaque peut survenir à tout moment et sa forme ne sera pas forcément quelque chose de reconnaissable. Donc… La prudence est de mise. Le combat est à mort, après tout. Et à mon avis, il ne saurait en être autrement de toute façon donc… Cela me va.

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Alors qu'elle pénétrait le portail, Shayne allait pouvoir découvrir les merveilles étranges qui résidaient au sein du royaume des désirs de Slaanesh sur Terre. Dans cette ancienne Byzance, le premier passage serait incontestablement les murs de Théodoses II, merveille architecturale de jadis. Mais l'intérieur de la cité était quant à lui, bien différent des habitants d'autrefois. Dans ce monde miroir, résider toutes sortes de musiques, de peintures, et d'architectures étranges, en accord avec les élus de Slaanesh. Oedipe le champion du Prince Noir, se trouver loin au-delà de la foule de passants fantomatiques. A l'intérieur de la basilique Sainte-Sophie. Avant de le rencontrer, et d'entamer son prochain Duel, Shayne allait devoir expérimenter le pouvoir liés aux désirs de ce monde. Car si elle était bien une demie-déesse. Une championne du chaos, aux talents bien souvent inégalable, elle restait une entité ancienne qui n'avait pas eu l'occasion d'apprendre à maîtriser ses sentiments.

Oh je vous arrête tout de suite, les sentiments négatifs, la colère, la haine, toutes ces choses... Elle connaissait en effet. Shayne était le fruit de toutes ces émotions négatives. Elle avait baigné là-dedans pour ainsi dire toute sa vie. Mais pour ce qui était des émotions positives ? L'amour, la tendresse, le sentiment d'appartenance. Bien évidemment, elle savait les manipuler à son avantage, en ce qui concernait ses disciples. Après tout faire miroiter l'impossible était une chose, mais réussir à maîtriser soi-même ces sentiments en était une autre. Avec Sargeras, Shayne avait reçu une partie de ce qui était possible. Ce sentiment d'attache, ce sentiment de protection et de calme en la présence d'autrui. Alors imaginer à présent une divinité en proie à la fluctuante du chaos. Être plongée dans un monde uniquement tourné vers le désir.

Et je vous le répète, pas simplement une banale histoire de coucherie. Ce serait bien trop simple pour une demie-déesse. Non... Shayne pourrait découvrir dans ce paradis des désirs insoupçonnés bien mieux que cela. La mort de Jeannie par exemple ? Des peintures qu'elle allait rencontrer durant sa marche exposée d'ailleurs ceci. La fin de sa Némésis ? Alix pouvait être retrouvée en statue, vaincue ensevelie sous la puissance d'une Shayne toute-puissante. Et plus simplement ? Une réunion physique avec Sargeras. Tous les passants étaient vêtus de masques, et certains semblaient représenter diverses scènes du quotidien. Bientôt, Shayne découvrirait une situation inédite pour elle. L'ultime liberté de voyager de monde en monde, privé des chaînes de Jeannie. Une Shayne, maîtresse de la réalité et de la matière. Tout ceci était présenté dans cette Byzance antique. Tout ceci était à portée de main.

Et bientôt, comme de nombreux êtres avant elle, Shayne allait entendre les murmures n'ont pas d'Oedipe, ou d'un autre champion du Prince Noir. Mais bien les Mots de Slaanesh lui-même.

*Je sais bien que tu lui es fidèle... Mais tes envies me sont déjà toutes révélé. Nous savons toi et moi ce qui t'empêche d'atteindre ce que tu veux vraiment... Nous pourrions main dans la main, te permettre d'obtenir ce que tu as toujours voulu. Ce que tu désires à n'en plus pouvoir fermer les yeux. Jeannie, et tout ce dont elle t'a toujours privée. Cette colère, cette envie de vengeance... Tu n'as pas à subir ça toute seule. Tu n'as pas à te retenir comme tu le fais à présent... Il fut une époque où tu aurais tout donné pour te rapprocher de ton objectif... Et te voilà ici. Je connais bien des façons de te faire retrouver ton chemin. Je sens qu'une partie de toi le veut. Je l'affirme.*

Shayne n'avait encore jamais parlé à une autre divinité chaotique que Sargeras. Comment allait-elle réagir face à ces pensées si alléchantes ? Sargeras semblait si loin à cet instant.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Oh il y a bien des choses que je veux. Des choses rationnelles et d’autres non. Mais… Il va falloir bien plus que recourir à ce genre de promesses. Certes, certes, je ne peux pas prétendre avoir la maitrise de la chose que Slaanesh en personne. Mais je pense que nous savons tous les deux que de simples paroles, quelques statues et peintures mon montrant ce que je veux ne suffiront certainement pas à me convaincre.

Je me serais attendu à mieux venant d’un dieu du chaos si puissant. S’il faut être honnête, je m’attendais à beaucoup plus costaud. Je l’ai dit à Sargeras et je le redis ici. Il n’est pas d’accord avec moi… Mais je te crains plus toi et tes manigances que Tzeentch. Alors si tu penses que je vais juste… Que je… Oh? Ha ha ha ha ha! Petit futé… Tu me fais parler et ensuite tu vas grapiller les informations qu’il te manque… Bien joué… »

Je n’en attendais pas moins du « patron » de mon prochain adversaire. Pourquoi s’encombrer d’un combat si l’adversaire, finalement, décide d’abandonner, de déclarer forfait? C’est bien plus simple comme tactique que de risquer de perdre son champion. Et comme je le suspectais, Slaanesh est plus… Proactif… Que les deux autres qui ont perdu leur champion. Oui, il y a bien des désirs chez moi. Mais ce sont des choses que je connais. Des choses auxquelles j’ai eu des siècles pour penser. Mon désir de vengeance, mon désir de prendre la place de Jeannie, de vaincre ma Némésis… Slaanesh ne peut m’attaquer ou m’influencer avec ces choses. Pourquoi? Parce qu’ils ne sont pas ancrés dans des émotions positives. C’est le seul angle d’attaque que le dieu peut exploiter car j’y suis vulnérable. Évidemment qu’en commençant, il allait évaluer le terrain.

Voir ce qui me fait réagir. Et c’est logique. Clairement, il n’est pas assez stupide pour avoir axé toutes ses manigances sur ces choses si simples, rendues presque triviales dans un esprit qui les a vu en boucle pendant trop longtemps. S’il veut me détourner de Sargeras, il sait qu’il doit faire mieux. Il sait que je vais refuser de me soumettre et de porter sa marque. Alors soit il gagne du temps pour que son champion m’attaque en traitre… Mais le risque de perdre une ressource utile est considérable car je m’attends à ce genre de choses… Soit il réussit l’impensable et à exploiter les failles de l’armure. Ce qui nous ramène aux émotions positives. Le sentiment d’appartenance est somme toute… Trivial, en un sens. Mes cultistes me donnent tout leur amour et toute leur dévotion. Ceci dit, ce n’est pas quelque chose de… Personnel, en un sens. Même ce que j’ai partagé avec Sargeras…

N'est pas comparable. Un acte de gratitude et de respect n’est pas un acte d’amour, soi-disant l’émotion la plus forte qui soit. Être aimé. Voilà probablement une faiblesse d’envergure dans mon armure. Sargeras ne peut pas m’aimer au sens classique du terme pas plus que son frère qui se tient devant moi. Sauf que lui, contrairement à Sargeras, serait parfaitement capable de me piéger dans un harem de personnes des deux sexes qui vont me donner cet amour qui m’est à ce point inconnu, sans artifices ni faux semblants. C’est son domaine, après tout. Et il n’y a rien de plus dangereux que quelqu’un qui vous aime et qui peut ressembler à ce que vous voulez. J’en sais quelque chose : c’est une tactique que j’ai employé un nombre impressionnant de fois pour avoir ce que je veux. Or l’arroseur ne s’attend jamais à être arrosé et quand cela se produit, rarement, très rarement, il est apte à réagir adéquatement…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »