Ce fut une fin de soirée doucement intense. Bobbie et Joana dormirent ensemble, le corps de Cassie lové entre elles. Fort heureusement, l’une des conséquences du mutagène qu’elles avaient reçu était qu’elles avaient besoin de peu d’heures de sommeil. Ainsi, les ménagères de Stepford restaient toujours à disposition de leurs maris pour entretenir le logis et être à disposition. Quand le réveil sonna, elles se levèrent donc, certes un peu difficilement. Joana se leva la première, et Cassie constata que Bobbie avait encore une belle érection au réveil. Si d’habitude Joana s’en occupait, elle laissa le soin à Cassie de s’occuper de cela. Un genre de précieux cadeau, mais qui permettait aussi à Joana de préparer Laura, Clara et Sarah. Elles allaient à la maternelle pour Clara et Sarah, Laura étant la seule à rejoindre l’école primaire. Tandis que Joana les réveillait, Cassie suça la belle queue de sa Maîtresse, puis la chevaucha. Bobbie frémit, et eut la délicieuse sensation de jouir en étant à semi-réveillée.
Une fois réveillée, Bobbie se prépara à son tour. Elle prit sa douche, et laissa encore Cassie la sucer dans leur grande douche. Joana les rejoignit, et leur douche dura bien un bon quart d’heure, le temps pour Bobbie de pénétrer sa femme contre la cabine. Cassie fut chargée de se préparer et de surveiller les petites, qui regardaient des dessins animés en mangeant du chocolat chaud avec des tartines grillées au beurre. Cassie allait ensuite les guider à l’école pendant que les deux femmes iraient rejoindre le
Stepford Lake Lodge. Bobbie alla bien sûr également saluer ses trois filles. Elle était toujours heureuse de les revoir, et elle les câlina, avant qu’elles ne mangent ensemble en regardant un dessin animé. Pendant ce moment, les Eberhart ressemblaient à n’importe quelle famille, passant du bon temps ensemble, Bobbie s’amusant à jouer avec comme n’importe quelle mère. Comme elle était devenue plus musclée, elle s’amusait aussi à soulever Sarah, la plus petite, et la faire sauter en l’air. Si Sarah s’esclaffait comme jamais, ce n’était pas le cas de Joana, qui craignait toujours pour ses petites.
Bobbie et Joana les laissèrent partir, puis Joana lui demanda quand elles iraient rejoindre le docteur Ronson.
«
Je vais prévenir Kelly, c’est elle qui viendra nous chercher. »
Elle lui envoya un SMS. Les deux femmes firent ensuite un peu de ménage, surtout dans la cave qui en avait bien besoin, puis, une fois la voiture arrivée, elles filèrent vers
Stepford Lake Lodge.
Situé à l’extérieur de la ville,
Stepford Lake Lodge était un ancien manoir qui surplombait toute la région, y compris le
Stepford Lake, ce grand lac où Stepford avait été construit jadis pour être un village de pêcheurs et de bûcherons. Ce manoir perché à flanc d’une falaise était l’ancien comptoir commercial de la compagnie qui avait fondé Stepford. C’était désormais officiellement une clinique expérimentale, et le refuge du laboratoire de la Fondation Viritas. C’était ici que Bobbie et Joana avaient été conduites, et qu’elles avaient été transformées. C’était ici que toutes les femmes de Stepford se rendaient tôt ou tard, afin de compenser leur libido enflammée que leurs maris ne pouvaient assouvir.
La voiture était conduite par un chauffeur, et non par Kelly. Elle les attendait à l’institut. La voiture s’arrêta sur un parking libre à l’entrée. Une élégante cour menait au bâtiment central, qui était encerclé par un grand jardin. Pas de gardes patibulaires à l’entrée, mais des infirmières assez séduisantes. Elles rejoignirent finalement un bureau dans l’aile réservée à l’administration. Rien ici ne laissait deviner les expériences génétiques qui avaient eu lieu, et Bobbie se mit à imaginer une sorte de bunker souterrain. Elmles rejoignirent une salle d’attente, et n’eurent pas à attendre trop longtemps avant que l’infirmière et assistante de Kelly, Tara, ne vienne les voir, et ne les guide dans un bureau.
Dès qu’elles entrèrent, Bobbie et Joana eurent droit à un singulier spectacle : assise nue sur un fauteuil en collants, le docteur
Khymeira Ronson offrait son corps et surtout sa verge à la fameuse Poppy, vêtue d’un court corset rose fluo moulant et de collants blancs.
Une scène assez troublante, tandis que Poppy venait lécher l’un des seins du docteur Ronson.
«
Oh… Navrée, nous nous sommes peut-être trompées de bureau…
-
Bien sûr que non, mes amies, mais Poppy est très impatiente. »
La voix sensuelle de Kelly émanait d’une chaise où elle était assise à côté. Bobbie sourit en la voyant.
«
Bonjour, Mesdames. Hum… Dis bonjour, Poppy.
-
Bonjour ! Haaa… Vous êtes les Eberhart ? Poppy avait très envie de vous rencontrer… »