Poison voulait bien faire quelque chose de cette petite, lui offrir une nouvelle vie qui finira par l'amener sous la lumière qu'elle méritait. Certes, elle aurait pu la prendre dans son équipe, mais elle aimait l'idée de garder son équipe au naturel pour le moment, pas d'ajout, pas de suppression, elle voulait mener quelques tournois ainsi avant d'y ajouter de la nouveauté. Alors monter un club rival, oui, ça, c'était une bonne idée. Peu importe le background, des groupies, des filles qui haïssait Poison et son équipe, Mika était bien placé pour savoir que le catch avait un peu de mise en scène, vraie ou fausse, juste là pour amuser la galerie et voir plus que du combat. Alors dans le SFC, c'était pareil, plus ou moins. Mais avant ça, et comme Bubble le voulait aussi, elle allait devoir s'occuper d'elle. Bite bien tendue devant elle, elle voulait lui jouir dessus. Peu importe la façon, en s'aidant de ses mains, de ses pieds, de ses seins, de sa bouche, elle lui laissait carte blanche, la seule chose à respecter, c'était de lui jouir dessus.
« Tutoie-moi, trésor... Je suis certes Poison, mais je suis une simple femme. »
On pourrait se le demander parfois tant elle était presque une déesse ici ! Miranda était la déesse de la cité, belle, riche et puissante, mais aussi nymphomane soit-elle, Poison a toujours su garder ce titre pour elle, mais en même temps, c'était son travail ! Et étant sa fille, quelque part, on pouvait se dire que la cité appartenait en réalité aux Forge. Bubble la branlait doucement, sa bouche faisait du bon boulot même si elle ne la prenait pas dedans justement, elle laissait juste sa langue et ses lèvres se balader dessus. Elle avait le droit, elle voulait sûrement en profiter et de plus, peu importe son choix, Poison allait profiter longuement de sa petite fan. Sa main se tendait, caressant ses cheveux, ses petites boules roses dans ses cheveux, c'était mignon ! Un bref instant, elle se demandait si avec des cheveux plus longs, Senko aimerait cette coupe ? Avant de revenir à la réalité. Qu'elle le veuille ou non, à présent, Poison était une maman et elle devait s'habituer à son nouveau job en parallèle du sien. Cela dit, elle se demandait à quoi ressemblait son petit bonbon avec les cheveux détachés ? Elle le saura tôt ou tard.
Douée, la petite venait même doucement jouer avec ses bourses, une bonne chose, Poison aimait qu'on s'occupe de cette partie, car on pensait à Poison et sa belle queue, mais en oubliait un peu trop souvent ce qui rendait son nectar si délicieux.
« Bien, très bien... Tu l'aimes bien, ma bite, hum ? »
La star du X laissait échapper de très léger gémissement en lui caressant les cheveux jusqu'à arrivée au point de non-retour, sentant sa semence grimper, elle allait lui jouir dessus. Ce fut libérateur, son foutre s'expulsait, lui zébrant le visage ici et là, bien entendue, plus ça sortait, plus le jet était moins puissant. Sa crème blanche s'était étalée ici et là sur son joli minois alors que Poison faisait taper le bout de sa queue sur la bouche de Bubble.
« Voilà une bien belle signature, ma chérie ! Mais bouge pas. »
Elle palpait le corps de la combattante, trouvant son portable qu'elle utilisa pour aller sur le monde photo. Elle se plaçait à ses côtés, baisant sa joue tout en faisant un joli selfie avant de lui redonner son bien.
« Voilà, tu pourras crâner devant tes copines comme ça ! »
Elle ne faisait pas les choses comme les autres, certes parfois elle griffonnai un mot sur un papier quand elle n'avait pas le temps, mais parfois, elle aimait déculotter ses fans, écrire un mot sur leur cul au marqueur ou rouge à lèvres, faisant ainsi de jolis selfies pour ses fans ! Parfois sur la poitrine aussi, ça arrivait. Mais toujours avec la permission, mais bon, ce genre de selfie, elle le gardait surtout quand elle couchait avec elle, se pavant devant en ayant écrit dessus « Propriété de Poison ».
« Tu es bien mignonne avec le visage couvert de foutre. Je me demande si je devrais te nettoyer, tiens ? »
Dit-elle avec un certain sourire, c'était plus pour la taquiner, mais si elle voulait garder son visage avec la semence de Poison dessus, soit ! En tout cas, Poison se pencha sur elle, donnant un lent et long coup de langue sur une de ses marques, avant de l'embrasser goulûment.
« Ce serait dommage de gaspiller alors, tu as tout avaler, n'est-ce pas ? »
Bubble allait avoir droit à plusieurs baiser de Poison, tout en récoltant sa semence, sa fan devait être si heureuse ! Elle était son petit jouet, c'est ce que désir tout fan de Poison quelque part.