Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Le Sex Fight Club – plus souvent juste appelé le SFC – était en train de s'agrandir à Uatis. L'annonce avait intrigué, la première émission avait remporté un franc succès, après oui, des gens s'attendaient peut-être à mieux ou n'étaient pas beaucoup fan de mélanger ainsi sexe et sport, mais comme la grande majorité avait aimé, c'était réussie ! Il y avait toujours des gens pour préférer autre chose. Quand elle sort un nouveau film, suite ou nouvelle franchise, il y en a toujours qui, bien qu'ils aient aimé préféraient l'épisode précédent ou alors quand Poison use plus souvent de tel genre de personnages, elle ne pouvait pas réussir à avoir l'unanimité, comme avec tout, elle ou non. De plus en plus, elle voyait des petits clubs naître et vouloir déjà se mesurer à la Team Poison, c'était sa petite équipe qui était le porte étendard de ce sport, pour sûr que les autres clubs étaient motivé et voulaient se frotter à elles ! Mais une chose à la fois, avant d'organiser le vrai premier tournoi, elle devait continuer de mener les petites séances ouvertes aux publics, pour les curieux ou celles se croyant capable de tenir tête ou perfectionné leur technique. Sauf qu'étant quand même de sacré morceaux, son équipe était plus là en arbitre, à montrer quoi faire, pointé ce qui était interdit ou non. Et, enfant oblige, il n'y avait pas d'après-match et on ne retirait grand max jusqu'aux sous-vêtements.

Cela faisait toujours un peu de pub en jetant de l'huile sur le feu de celles voulant venir les affronter, c'était tout bénef pour elle. Entre deux détails à régler, Poison s'éclipsa, prenant des nouvelles de sa fille auprès de Jessica. Cela semblait fonctionné entre elles donc elle allait sûrement la garder. Mais pour le moment, Poison gérait le tout, la pub, la communication, voir à ce que tout soit bien en ordre pour ne pas qu'il y ait d'accident. Poison était certes la grande actrice de film pour adulte, mais c'était aussi une femme d'affaire qui gérait tout les accoté, elle ne laissait pas ça à une simple secrétaire ou autre. Non, elle était assez grande pour tout voir.

Côté terrain, il y avait plusieurs sortes de prof, Mika la passionnez qui n'hésitait pas à encouragé, Madoka qui était bien plus douce et avenante, July était presque trop effrayante à vouloir pousser des débutants à combattre comme si leur vie en dépendait, heureusement Camy était là pour éviter les débordements. Et Ysis aussi gérait un autre terrain, de façon plus classique. Oui, tout allait pour le mieux et rien pour le moment ne semblait perturber cette petite séance d’essai. Tout le monde pouvait participer, à condition de s'inscrire et de donner un certain niveau de combat. Bah oui, on va pas mettre une personne qui n'a jamais réussi à tuer une mouche à une sportive qui a déjà remporté quelques tournois d'un quelconque sport de combat. Même si certaines personnes étaient là dans l'espoir de croiser ou pouvoir avoir un autographe de Poison, ça viendra, elle était toujours là pour ses fans donc avant de fermer, oui elle prendra quelques minutes pour des selfies ou autres, il n'y avait pas d'urgence. Surtout que là, sa team était là. La première qui voudrait voir Poison comme une otage, elle avait intérêt à venir avec un tank !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Depuis que Poison s’était fortement rapprochée de GeoWeapon Corp., elle avait pu se développer encore plus, ce qui incluait aussi le club de combat avec qui elle était liée, le Sex Fight Club. Le SFC était un tremplin magnifique pour retrouver Poison, et c’était là tout ce que Bubble comptait faire. Elle venait de rejoindre la capitale, elle disposait de son propre studio, et s’entraînait régulièrement à la salle de sport. Bubble ne vivait que pour la baston, elle passait des heures au club, et elle avait maîtrisé sans difficulté tous les individus venant s’entraîner. Le club organisait en effet des sessions locales, des tournois, et Bubble aimait beaucoup y participer. La petite inconnue avait rapidement su s’imposer, et avait été ravie de gagner une place pour l’entraînement public du SFC.

L’annonce publique avait été assurée par les services de GWC, et avait permis d’amener beaucoup de personnes. Le SFC organisait une sorte de grande session. Il y avait plusieurs équipes de journalistes, et, pour le coup, Bubble constata vite que le club de sport du SFC était bien plus grand que celui qu’elle côtoyait. Il y avait plusieurs pièces, une piscine, des salles d’entraînement modernes, des rings… C’était un endroit très propre, très luxueux, avec un salon, et de nombreuses gardes. Bubble présenta son invitation, se frayant un chemin parmi toutes les candidates et les ismples spectatrices. Les posters montraient les principales sportives du SFC dans des postures aussi physiques que sensuelles. Et, bien sûr, Bubble vit plusieurs images de Poison, et même, dans le hall d’entrée, une statue en marbre dédiée à Poison, qu’elle observa lentement.

Véritable garçon manqué, Bubble ne semblait s’apaiser que face à Poison, qui était une sorte d’idole pour elle. Elle était venue ici dans l’espoir de la trouver, comme pour se fixer un objectif dans sa vie… Car, mis à part se lancer dans une vaine vendetta contre els Xénos, Bubble n’avait aucun autre objectif particulier en stock. Elle ne saurait même pas expliquer d’où lui venait cette fascination pour Poison, et c’était aussi quelque chose qu’elle tenait à comprendre par elle-même.

La jeune femme se déplaça donc, rejoignant les sessions d’entrainement. Elle vit ainsi, sur un ring, Cammy. Victime comme elle des Xénomorphes, Cammy était presque une sorte de reflet de Bubble, et elle affronta plusieurs adversaires, les neutralisant sans difficulté. Bubble observa ses mouvements. Elle mâchait son chewing-gum, signe qu’elle était prête à se battre.

*Mais comment je rejoins Poison là-dedans, moi ?*

Cammy supervisait celles qui arrivaient à impressionner les autres, à se démarquer du reste. Bubble devait pour cela passer par plusieurs entraînements avec des machines, et participa ensuite à une mêlée générale avec six femmes, sous la supervision de Cammy. Elle se déplaça donc, s’apprêtant à se battre, bien décidée à leur mettre leur branlée et à s’occuper ensuite du corps musclé et saillant de Cammy !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Tout se passait bien pour cette session, même si Poison faisait une légère pause, loin de garder ce beau monde à l'œil, elle s'assurait que tout allait bien chez elle avec sa babysitter et sa fille. Poison était devenue maman du jour au lendemain, ça lui était tombé comme ça sans prévenir. Une lettre d'un notaire à Edoras la mandant de venir, elle avait obéis, se disant qu'une connaissance de sa mère s'y trouvait et voulait lui léguer un meuble, un secret ou autre, elle n'avait pas pensé une seule seconde partir avec sa fille... Ce n'était pas la première fois qu'on l'accusait d'avoir planté sa petite graine, mais dés qu'on évoquait le test ADN, ça se rétractait. Mais là, le test était possible et comprit dans le testament et... Senko était bien sa fille. Ce fut d'autant plus vrai quand elle lui avait donné son premier bain. Disons qu'elle avait hérité de sa particularité physique en plus, sauf qu'elle était les deux à la fois, elle avait son service trois pièces et la fente prouvant bien qu'elle était une petite fille. Enfin, Poison gérait ça comme elle pouvait, devenant sans s'en rendre vraiment compte maman poule. Non pas qu'elle allait épier ses moindres faits et geste, mais c'était les premiers jours avec sa babysitter, elle devait s'assurer que rien ne clochait.

Loin des soucis de jeune parent, les petites équipes se défendaient bien se donnant à fond comme elles pouvaient, de jeunes talents émergeait au milieu des prétentieuses qui pensaient pouvoir écraser une par une les membres de la Team Poison avant de se rendre compte que ce n'était pas du flan ! Mika était tout de même championne de catch avant d'intégrer le SFC, faut pas croire que tout se passerait si facilement ! Mais peu à peu, il ne restait que la crème de la crème sur chaque ring et Cammy vit une drôle de combattante, les cheveux roses, sachant se battre, elle avait gagné le droit de se frotter à elle. La jolie blonde n'était peut-être pas super grande et super large, mais comme chaque membre du SFC, il ne fallait pas la sous-estimer. Elle n'avait que pour ainsi dire un seul vêtement qui cachait sa nudité. Ici, c'était une petite session loin des caméras – même si certaines chaînes étaient là, c'était pour quelques minutes pour le JT du soir, rien d'officiel. Donc combat, oui, se foutre à poil, non, même si rien n'empêchait d'agripper les vêtements et se dire, là, j'aurais marqué un point. Il y avait quelques enfants ici, il ne faudrait pas leur montrer de la nudité. Lui faisant face, Cammy leva un sourcil en constatant une chose.

« Tu devrais cracher son chewing-gum, tu pourrais t'étouffer. »

Simple mesure de sécurité. Bien sûr en disant cela, elle pensait qu'elle le mettrait dans un mouchoir ou une poubelle, mais le cracher sur le ring serait une belle insulte, autant envers Cammy que les autres membres, et même ceux qui nettoyait les salles. Un ring, ça se respecte. Prenant position, Cammy se tenait prête, allant attaquer la dénommer Bubble, l'ancienne soldate prouvait bien avoir un certain talent pour le combat rapproché. Un vrai duel haut en intensité. Parer, projection, coup puissant, ça en devenait si intense que ça pourrait très bien ressembler à un film ! Si les caméras filment ça, ça pourrait bien avoir un petit buzz ! Pour tenir tête à une des membres de la Team Poison, sortant de nul part, ça pourrait encore aider ce sport à se propager ! Même Poison, voyant le combat derrière une vite en hauteur, observait cela avec curiosité, s'apprêtant à enfin raccrocher après avoir de nouveau rappelle les règles à Jessica en s'assurant que tout allait bien avec sa fille.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble sourit doucement quand Cammy la rejoignit. Son cœur battait follement la chamade, sous l’effet de l’adrénaline. Elle était prête à se battre, et contre un membre du SFC ! Le club de combat de Poison ! Encore l’une des idées géniales de la superstar uatéenne, à qui on devait la professionnalisation du « sex fight ». Fan acharnée, Bubble connaissait chaque membre du SFC, elle savait que Cammy était très rapide, compensant son poids plume par son agilité et par des coups chirurgicaux. Elle pouvait concentrer sa puissance pour des coups très précis, et avait une excellente lecture de jeu. Elle proposa à Bubble de retirer son chewing-gum, et celle-ci secoua la tête.

« Non, trésor, c’est ma technique personnelle ! »

Certes, c’était risqué de mâchouiller en se battant, mais elle avait aussi ses raisons. Avec le temps, elle avait pris l’habitude de caler ses battements cardiaques en mâchouillant son chewing-gum. De fait, elle se débarrassa bien de son chewing-gum en le jetant dans un mouchoir, mais en enfila ensuite un autre, tout propre. Elle brandit ensuite ses poings, écarta ses pieds, et, quand la sonnerie retentit, Cammy bondit alors. Elle était très rapide, et tournoya sur place en bondissant dans les airs. Elle se transforma provisoirement en une toupie, et déploya sa jambe. Une technique classique. Si Bubble esquivait, Cammy attaquerait encore, mais, si elle parait, le coup la sonnerait. Elle avait brisé bien des bras avec ce coup. Son talon pointait vers elle, et Bubble bondit en retrait. Comme prévu, Cammy rebondit rapidement avec son pied, et déploya son autre jambe, filant vers le haut pour la rabattre sur elle.

Plutôt que d’esquiver, Bubble para ce second coup en croisant les deux bras au-dessus de sa tête. Elle amortit ainsi l’impact, et contre-attaqua ensuite. Un coup de pied retourné qui fila vers le visage de Cammy, que celle-ci para avec sa main, avant de se reculer. Bubble enchaîna alors, et opta pour un direct du droit que Camy para, avant de la frapper du genou dans le ventre. Le coup sonna Bubble, mais lui offrit l’occasion de la frapper au cou avec son coude. Le cou la fit reculer, et Bubble enchaîna ensuite par un nouveau coup de pied après avoir sauté en l’air et tournoyé sur place. Le coup repoussa Cammy sur plusieurs mètres, et Bubble enchaîna par un mouvement de karaté, un kakato geri, ou « coup de pied marteau ». Elle leva bien haut son pied, et l’abattit tout droit vers Cammy. La femme esquiva le coup de justesse, et tenta ensuite une balayette qui renversa Bubble.

« Argh ! »

Tombant sur les fesses, Bubble vit Cammy se relever sur sa droite, et arma son pied. Véritable tigresse, son pied gauche se détendit vers elle, et Cammy se protégea avec la main, ce qui amortit le coup, mais pas assez pour la repousser. Bubble se releva ensuite, et sourit brièvement, tandis que le reste du club observait ce combat, assez surpris de voir quelqu’un réussir à tenir tête à Cammy.

« Je dois admettre que tu te débrouilles pas mal, Boucles-d’Or. Pardonne mon excitation, ça fait des mois que je rêve de me mesurer à vous ! »

Elle n’avait pas encore vu que Poison les observait, ce qui aurait sûrement accru encore plus l’excitation de Bubble !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Poison gérait ce petit événement pour cultiver l'engouement autour du SFC, découvrir les premiers clubs amateurs, les recrus prometteuses. Qui sait, des équipes pourraient se créer ici ! Puis un peu de pub ne faisait pas mal pour les curieux et amateur de sport. À l'étage, elle était toujours au téléphone à s'assurer que Jessica s'en sortait avec Senko, c'était son premier jour sans qu'elle n'ai un œil sur elles. Bien entendu, elle pouvait toujours voir ce qui se passa via les caméras chez elle, mais ce n'était pas pareil. Pendant que Bubble affrontait Camy dans un match qui laissait le public en liesse, elle, elle devenait une vraie maman qui se faisait du mouron pour sa fille. Dire qu'au début, sa parenté avec la petite kitsune était tombé de nul part, elle n'avait jamais eut la moindre personne lui disait avoir eu un bébé de sa part. Certaines fans ont tenté le coup, mais dés que Poison était d'accord, à condition du test de paternité, là, ça se désistait. Elle savait qu'elle n'était pas stérile, mais les chances que cela arrive était si mince. Vu le nombre de chattes qu'elle a rempli, jamais personne n'a dit être enceinte. Et là, un coup d'un soir avec une fan lors d'un tournage à Edoras et pouf, elle était maman sans même le savoir...

Quand elle jetait un œil au ring où se battait Camy et une des volontaires, elle laissa en suspens la conversation avant de raccrocher, observant cela avec beaucoup d'intérêt. Cette fille se défendait bien, c'est sûr que ce n'était pas juste une amatrice sortie de nulle part, elle savait se battre et franchement, ce serait idéal de la voir plus souvent ! Dans son équipe ou à la tête d'une équipe adverse, car il faut bien définir une équipe rivale pour la Team Poison. De quoi tenir les gens en haleine à chaque tournoi, se demander qui allait gagner ? Poison restait simple spectatrice derrière sa vitre. Les autres rings avaient aussi leur lot de volontaire plus ou moins bon, mais cette fille sortait du lot. Poison appuya sur son oreillette, activant la liaison avec Camy, lui demandant de cesser le combat et de faire grimper cette fille à son bureau. Bien que rapidement déconcentré, Camy bloqua un coup de pied filant vers son visage, le repoussant vivement, brandissant sa main pour stopper la rencontre.

« Poison veut te voir. Descends du ring, on t'y conduira. »

Bubble pouvait exprimer sa joie ou la contenir, ce fut en tout cas un grand type, deux mètres de muscle en longueur comme en largeur qui escorta la jeune femme jusqu'à l'escalier menant à la loge de Poison. Il lui indiqua à quelle porte frapper et ensuite, ça ne le regarde pas. Quand Poison entendit qu'on frappait à la porte, elle dit distinctement d'entrer, d'une voix agréable. Assise sur le bureau, elle pouvait ainsi mieux observer cette jeune femme qui dégageait un certain charme. Le genre rebelle, de jolis muscles, de belles formes, elle était de mieux en mieux. Elle tendait sa main vers un des fauteuil qui lui faisait face.

« Approche et assieds-toi, on a a discuter ensemble. Tu veux un petit truc à boire après ce bel échauffement ? »

On ne pouvait pas dire combat vu qu'il a été interrompu, mais ce fut une belle démonstration, ça, oui ! Dans son petit frigo, elle avait de tout, de la simple eau rafraîchissante, au soda en passant par la bière. Étant donné qu'elles en auraient sûrement pour un petit moment, autant commencer simplement et en apprendre plus sur cette belle inconnue.

« Alors, parle-moi un peu de toi. Tu m'as étonné, tu sais ? Allez, commençons par le début, dis-moi qui tu es et après, si tu veux, je répondrais à tes questions moi aussi. »

Elle avait l'habitude, elle savait que même la plus sérieuse des personnes lui faisant face avait toujours quelques questions à lui poser, que ce soit privé ou selon un de ses films.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Le combat contre Cammy s’avérait délicieusement intense. Elle avait adoré ça, et le combat se termina d’ailleurs un peu abruptement à son goût. Mais la patronne voulait la rencontrer ! Cette annonce amena Bubble à écarquiller les yeux sous la surprise.

« P-Poison ? Pour de vrai ?! »

Le changement était radical ! La courageuse Bubble laissait parler son cœur, visiblement impatiente à l’idée de pouvoir enfin rencontrer son idole ! La jeune femme se pinça les lèvres, et descendit du ring. Elle récupéra une serviette qu’elle enroula autour de son cou, nettoyant son visage et ses joues, et suivit ensuite une espèce d’armoire à glace. Un géant de deux mètres de haut l’invita à le suivre, et elle acquiesça, sentant tous les regards se braquer sur elle. Se pouvait-elle vraiment qu’elle ait réussi à capter l’attention de Poison ? Bubble s’en pinçait les lèvres, excitée à cette idée.

Puis elle rejoignit donc le bureau de Poison, et la vit en chair et en os. Aussi belle qu’à la télévision, elle exhibait fièrement ses muscles sous son débardeur blanc extrêmement court, et Bubble lui sourit, en rougissant légèrement.

« Bon-Bonjour Poison, je… J’avais très envie de vous rencontrer, c’est un honneur ! » s’exclama-t-elle.

Elle se sermonna elle-même pour cette platitude. Cependant, Poison n’en sembla pas particulièrement affectée, et, quand elle l’invita à boire, Bubble demanda une bière. Elle décapsula la bouteille qu’on lui tendit, et s’assit face au bureau de Poison, notant sur les murs plusieurs posters et affiches du Sex Fighting Club. Poison avait activement participé à la promotion de ce club de sport sexuel. Poison lui posa rapidement quelques questions, et Bubble lui répondit donc :

« Je… Il n’y a rien de vraiment palpitant, je viens d’une petite ville éloignée au nord, Stirley. J’ai pas vraiment été une élève très brillante, et j’ai toujours aimé me battre. J’ai été formée par un club de Stirley, et j’ai décidé de rejoindre un autre club lié à mon club de formation ici, à Uatis City… Mais je ne suis pas contre l’idée de rejoindre un autre club, et c’est pour ça que je suis venue ici. Mon contrat m’autorise à rejoindre quelqu’un d’autre. »

Bubble n’était pas encore une combattante très réputée, alors le contrat ne comprenait pas trop de clauses pour l’empêcher de partir, et de signer un autre contrat. Elle avala une gorgée supplémentaire, la bière l’enhardissant. Poison s’était assise sur le rebord du bureau, proche d’elle, et, en la regardant, elle constata la légère bosse sous son minishort, annonçant son épais membre masculin. Bubble se racla ensuite la gorge, et reprit :

« Je… Je suis venue ici pour… Vous proposer mes services. Je souhaite rejoindre le SFC… Si vous recrutez toujours. »

Devait-elle aussi lui dire qu’elle était une grande fan ? Elle retint cette information pour l’heure, estimant que cela devrait de toute façon se voir comme le nez au milieu de la figure !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Poison avait fini par remarquer cette jeune femme qui se débrouillait bien ! Elle tenait tête à Camy et cette dernière ne semblait pas se brider pour laisser les gens s'amuser, face à cette fille, elle n'y allait peut-être pas à fond – Poison n'en savait rien, elle n'était pas un détecteur de puissance – mais en tout cas elle était bien plus sérieuses que face aux novices venue tenter de jouer le jeu. Elle avait donc fait monté cette fille dans le bureau, voulant parler un peu avec elle, la mettant à l'aise pour la détendre, lui tendant donc une bière. Elle évoquait sa vie ailleurs, à Stirley, avant de parler du fait que son contrat l'autorisait à venir s'inscrire ailleurs. Soit, c'était peut-être une bonne occasion à saisir. L'actrice l'observait, contemplant chacun de ses traits, voyant évidemment qu'elle avait à faire à une fan, mais bon, ça ne l'étonnait plus tant elle y était habituée. En silence, Poison observait chaque détail de son corps, tant sur le visage, que les muscles dessiné sur sa peau, sa tenue, une déformation professionnelle qui la forçait à analysé une personne sous bien des angles.

Elle proposa donc ses services, voulant rejoindre son équipe de SFC. Pourquoi pas en soit ! Poison avait toujours son arme secrète sous le bras, Sharlie, mais la jeune femme était certes puissante mais bien trop électron libre à son goût, au moment où elle pourrait avoir besoin d'elle, elle pourrait lui faire faux bond pour une raison X ou Y. Donc il fallait voir chaque opportunité à sa porte. Elle observait Bubble, laissant la jeune femme en faire de même avec elle, toute façon des deux, c'est elle qui avait déjà vue Poison à poil et non le contraire donc elle pouvait loucher sur sa queue sous son mini-short, ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre !

« C'est une possibilité que je pourrais t'accorder ma jolie, mais j'ai besoin de tout voir et sous tous les angles. Tu pourrais donc rejoindre mon équipe, faire équipe et t'entraîner avec mes filles. Camy, Madoka, Mika, et ainsi de suite. Mais je peux aussi te proposer une alternative. Tu es libre de te laisser tenter par ce qui te branche le plus, mais je préfère te montrer mon point de vue avant de te faire signer un papier en particulier. »

Poison se relevait, se rapprochant de la combattante, allant dans son dos, ses mains venant doucement lui masser les épaules en se penchant sur elle. Elle lui narrait ses idées, parlant normalement, sans parler plus fort ou plus doucement, ni plus sensuellement.

« Mon sport commence à prendre racine, le public est intrigué, intéressé et il en demande toujours plus. Des clubs amateurs naissent ici et là à travers Uatis, et c'est très bien ! Il viendra bientôt le premier vrai tournoi, on pourrait même déjà viser un système pour donner des points et faire un classement des différents groupe ? Mais là où je veux en venir, c'est qu'il manque une chose à mon équipe, tu sais quoi ? Une chose capitale pourtant... Quand tu regardes des films, avec toutes ses grandes héroïnes qui ont des pouvoirs où ses héroïnes qui combattent les Xénos, qu'ont-elles en commun qu'il manque à mon équipe ? »

Elle laissa un petit blanc volontaire, voir si Bubble pouvait trouver la réponse ou bien si le stress l'en empêchait ? En tout cas, elle finit par reprendre là où elle s'était arrêtée, dévoilant ce mystère !

« Une rivale ! Un ennemi ! Un méchant qui attire autant la colère que l'envie, car voilà, c'est pas juste un guignol, c'est quand même la personne la plus proche de vaincre ces grandes héroïnes ! Tu pourrais être le capitaine de cette équipe, celle qui attira les foudres des fans de mon équipe, mais qui aurait aussi son fan-club, car après tout, on aime aussi les méchants, non ? »

Dans le cinéma, ce genre de choses, sinon oui, dans la vie, on aime ne pas être maltraité. Poison ne l'éloignait pas de son groupe, ni même qu'elle cherchait à truquer les matchs, juste qu'il faudrait tôt ou tard une figure de rivale pour son groupe. Pas juste peut-être Bubble. Une équipe qui, si elles croisent son équipe en tournoi, on sait que ça fera des étincelles ! Poison retourna lui faire face, plissant les genoux, posant ses mains sur les accoudoirs, se mettant plus à niveau de la jeune femme.

« Je te laisse donc un choix, ma cocotte... Soit tu viens près de moi, près de mes filles pour te faire une petite place. Soit tu choisit de monter ta propre équipe, tu les formes, tu les recrute comme bon te semble, je m'en fout... mais si on se croise en tournoi, je veux voir des matchs qui laisseront tout le monde sans voix tant un simple match de SFC pourrait être digne de ses gros blockbuster qui coûtent des millions à produire ! »

Sachant très bien qu'elle ne laissait pas sa fan indiéffernte, elle grimpa sur le fauteuil, assez large pour y grimper dessus sans être serrer, afin de chevaucher Bubble. Toujours tactile, Poison lui remontait doucement le menton, la forçant à la regarder dans les yeux.

« Ta réponse, chérie ? »

Nouvelle membre, future rivale de ses filles ? Le choix n'était pas dans la main de Poison, mais dans celle de sa fan. Peu importe sa réponse, rien ne changera à la suite, mais pour le moment, il fallait un minimum parler de ce genre de choses et pas juste agiter sa queue sous son nez... ça viendra bien assez rapidement, ça.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble sentait son cœur battre lentement dans sa poitrine. Elle était enfin là, face à son idole ! Véritable garçon manqué, tête brûlée de première catégorie, Bubble ne semblait libérer son côté guimauve que devant Poison. En même temps, elle admirait beaucoup cette femme forte et belle, et avait participé à ce tournoi dans le seul but de la rejoindre ! Même l’idée de rejoindre le Sex Fight Club n’était motivé que par l’idée d’être proche de son idole ! Elle écouta donc Poison parler, et frémit doucement quand elle sentit ses mains se poser sur ses épaules. Sa voix était chaude, sensuelle, très agréable. Maria se pinça doucement les lèvres en frictionnant ses doigts entre eux.

Poison lui proposa alors une alternative intéressante… Soit de faire partie du SFC, soit de développer un club rival, quelqu’un qui motiverait ses combattantes à se perfectionner et à mieux se battre. Surprise, Bubble écarquilla les yeux, et, avant qu’elle ne puisse vraiment répondre, Poison la chevaucha alors. Elle posa sa main sur son menton, et releva doucement le visage de la jeune femme. Ses joues s’empourprèrent doucement, surtout quand Poison l’appela « chérie ». Elle entrouvrit faiblement ses lèvres, et posa ses mains sur les hanches de Poison, les caressant doucement.

« Je… Euh… »

Elle réfléchissait à toute allure, et cligna des yeux.

« Ce n’est pas aussi simple… Enfin, ce que je veux dire, c’est que… Si je suis venue ici, ce n’était pas tant pour rejoindre le SFC que… Que pour être près de toi… De vous ? Je… »

Maria se pinça les lèvres, et se racla la gorge ensuite.

« Je t’ai toujours admiré, Poison, depuis que je suis petite. Je t’ai vue grandir et devenir une superstar. Si j’ai rejoint la capitale, c’était pour me rapprocher de toi. J’espérais t’impressionner vraiment pour faire partie du Sex Fight Club. Je veux me battre pour toi, Poison… Rien que pour toi. »

Était-ce une forme de déclaration d’amour ? Oui, et même plus. Bubble était tout simplement une groupie, une fan qui admettait pleinement sa situation. Elle remonta sa main pour attraper doucement le poignet de Poison, et écarta légèrement sa main, pour lui permettre d’embrasser sa paume.

« Alors, je pourrais fondre un club rival… Un club qui revendiquerait d’abriter les meilleures fans possibles pour Poison ! Qu’est-ce que tu en dis ? Mais, si on fait ça, je… Je souhaite que tu viennes me voir, et que… »

Bubble se pinça à nouveau les lèvres. Mine de rien, elle n’était pas habituée à formuler des demandes, et devait donc y aller lentement, prudemment, comme si elle pesait soigneusement chaque mot.

« Enfin… Que… Que tu t’occupes de ta fan comme tu sais si bien le faire !

Pour elle, ça lui semblait être un marché tout à fait honorable !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Assise sur ses cuisses, elle la dominait, sans même sortir sa cravache ou froncer les sourcils, elle la dominait naturellement. Elle dégageait cette aura qui mettait à genoux autrui, sans même devoir se forcer, c'était presque naturel en soit. Quelque part, c'était une Forge. Mais bon, évidemment, personne ne se mettait à genoux simplement devant elle, elle devait y mettre un minimum les formes. Et sans même lui faire sa déclaration, Poison savait qu'elle parlait à une fan. Elle pourrait lui demander n'importe quoi qu'elle dirait oui, sans même savoir si elle en était capable ou non. Alors elle prenait son temps, s'amusait. Elle aussi avait droit de profiter de faire face à son idole, Poison a beau être une star très proche de ses fans, il était rare qu'elle refuse de signer un papier ou faire une photo, il fallait vraiment qu'elle soit en retard pour ça. Du coup, qu'en pensait-elle de son idée ? Plutôt Team Poison ou bien la Team Rival afin d'assurer un meilleur show lors des représentations ? La pauvre en perdait ses mots, mais Poison ne s'en faisait pas, elle pouvait la tutoyer, ce serait même mieux à dire vrai.

Depuis toute petite ? Allons, elle n'était pas si jeune que ça quand même cette fan. Poison n'avait même pas trente ans donc, soit elle est vraiment tombé sous le charme quand elle a vu ses premières vidéos, ce qui était possible, quand cela était sortie, elle devait être en âge de découvrir son corps ? Mais bon, si ça se trouve, cette « petite » était mineure ? Faut pas non plus que faire plaisir à une fan ne lui risque gros. Elle lui embrassait la paume de sa main en faisant une sorte de déclaration d'amour de fan, elle en a mangé de ce genre de chose, la formule variait un peu, mais à les entendre, ses fans étaient prêt à monter une armée pour la soutenir. Si jamais Poison faisait une collaboration avec l'armée pour la lutte contre les Xénos, pour sûr que le taux de recrutement grimperait en flèche ! Mais même sans être en froids avec l'armée, elle refuse ce genre de chèque. Faire un placement de produit qu'elle a tester et approuver, c'est une chose, choisir le chemin pour ses fans, s'en ai une autre. S'ils veulent s'engager, c'est qu'ils le veulent, pas pour espérer s'attirer ses bonnes grâces. Elle voulait bien monter son groupe, un groupe des meilleures fans de Poison. Soit, pourquoi pas. Mais elle voudrait la voir plus souvent, pour qu'elle s'occupe d'elle. Le sourire de Poison s'étira un peu plus alors qu'elle se penchait sur elle, son nez venait se noyer dans sa poitrine alors qu'elle la surplombait.

« Oh oh, alors tu veux que je m'occupe de toi ? Sache ma chérie que tu n'allais pas repartir d'ici sans que je te baise, de toute façon. »

Sauf si vraiment elle aurait vécu un drame qui l'aurait bloqué pour une relation sexuelle, là oui, elle n'aurait pas été si loin. Mais jusqu'ici, ça ne lui était jamais arrivée. Quand elle avait un moment avec un/e fan, ça finissait toujours pareil, Poison devait au moins se décharger une fois. Peu importe où, comment, ses couilles avaient besoin de se vider un peu pour mieux repartir. Mais quelque chose lui fait dire qu'elle n'allait pas jouir qu'une seule fois ?

« C'est d'accord. Si d'ici la date d'inscription au premier véritable tournoi ou au moins une des prochaines émissions de promotion, tu montes ta petite équipe, alors je passerais te voir. »

Penchée sur le fauteuil, elle remuait doucement sa poitrine, bloquant l'arrivée d'air de sa chère petite fan avant de doucement s'écarter pour la laisser respirer. Son sourire était à la fois bienveillant, mais il montrait aussi une forme d'autorité. Poison sera sûrement gentille, mais si on dévie du droit chemin, attention à la suite. Poison s'étirait, pour retirer son tee-shirt, dévoilant sa superbe poitrine, mais avant de la laisser en profiter, elle continuait de regarder Bubble dans les yeux tout en ouvrant sa braguette. Le bouton, puis le petit zip qui laissait sortir son colosse déjà tendu. La suite ? Elle était pourtant si évidente !

« Branle-moi. Je veux te jouir dessus, ce sera la marque qui fait que, tu m'appartiendras ! Oh, bien sûr, tu pourras te laver, mais toi comme moi, on saura toujours que je t'ai marqué et que.. tu... est... à... moi ! »

Bubble pouvait commencer à laisser parler ses fantasmes, elle devait branler Poison et si elle a retiré son tee-shirt, ce n'était pas, car elle avait trop chaud. On va voir ce que sa petite fan avait dans le ventre !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble tremblait nerveusement. Fonder une seconde équipe pour concurrencer le Sex Fight Club ? C’était délirant ! Elle avait proposé ça sous l’effet de l’excitation ! Mais est-ce que Poison le pensait sincèrement ? Maria serait-elle à la hauteur ? Elle savait qu’elle était une bonne combattante, mais, de là à concurrencer directement le SFC… Pour le coup, Bubble ne se voyait clairement pas faire un club directement anti-Poison, elle ne serait pas crédible… Mais un second club ? Un club de rivales ? Ça, ça lui parlait plus ! C’était assez égocentrique de la part de Poison, mais qui allait s’en soucier ? À Uatis, la foi était très faible. Le clergé avait perdu de sa superbe, et, à défaut de pouvoir croire en des divinités, on en venait à croire à d’autres personnes. Bubble, elle, croyait donc en Poison, et soupira quand celle-ci écrasa ses seins contre sa tête, et valida son projet.

La jeune duelliste hocha la tête en rougissant. Allait-elle pouvoir tenir jusque-là ? N’était-il pas cruel de l’éloigner de son modèle maintenant qu’elle l’avait vue ? Tout cela n’avait en réalité aucun sens ! Elle était une femme forte, indépendante, un véritable garçon manqué qui avait rejoint la capitale uatéenne pour se développer… Mais, face à Poison, Bubble se laissait faire. Elle soupira quand Poison se redressa un peu, et lui demanda de la branler.

« Oh… »

Bubble se mordilla les lèvres, et déplaça sa main. Poison restait toujours assise sur ses genoux, mais elle avait accès à son membre, qu’elle se mit à caresser intimement. Sa main glissa dessus, et elle posa ses doigts sur sa verge. La queue de Poison se mit à gonfler, et elle commença à accélérer. La grosse verge de Poison se durcit ensuite, et Bubble amplifia donc le mouvement avec sa main. Elle se pinça les lèvres en tremblant nerveusement, et sentit le corps de Poison se tendre lentement. Sa verge remuait encore, et Bubble releva la tête, croisant le regard de la jeune femme.

Poison était si sûre d’elle, si belle… Bubble entrouvrit les lèvres, et tenta de se rapprocher pour l’embrasser, mais la main de Poison sur son épaule la maintint contre le canapé, l’empêchant ainsi de rompre sa masturbation. Poison tenait aussi à lui rappeler qui dirigeait en ce moment !

« Vous… Vous avez une si belle queue… Si dure ! »

Bubble devait encore se remettre de son choc, et continua son office. Est-ce que cela suffirait à faire jouir une femme comme Poison ? Elle s’imposait bien sûr naturellement face à Bubble, qui était incapable de la repousser, ou de lui interdire quoi que ce soit…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Ce n'était pas un monstre, Poison a toujours accorder un petit moment à ses fans, elle ne couchait pas avec tout le monde, mais s'il n'y avait pas d'urgence, elle avait toujours le temps de signer un papier, faire une selfie avec son fan ou une petite vidéo de quelques secondes. C'était aussi ça la clé de son succès. Elle ne se prenait pas pour une starlette qui, maintenant connue et plein aux as ignorait les petites gens sauf devant les caméras. Non, elle a grandi auprès des plus démunies, dans un orphelinat puis à la rue quand elle en fut virée. Juste avant de se lancer dans le porno, elle a connue le quotidien pas forcément sympa des gens en bas alors oui, elle accordait toujours un peu de temps à ses fans. Et Bubble était une de ses fans, quelque part, une de ses collaboratrices bientôt, si son projet voit le jour. Assise sur ses cuisses, elle se contentait de l'écraser en la laissant la branler doucement, son visage entre ses seins, elle se demandait sûrement si elle rêvait ? Ou bien elle imaginait déjà quel genre de fantasme elle allait laisser parler après ? Elles auront le temps pour ça. Pour le moment, elle la laissait continuer doucement.

« Ca, je le sais, ma petite... J'en ai fourré de la petite chatte pour me forger une queue si dure... et je vais encore l'aiguiser aujourd'hui. »

Belle métaphore, mais quand on bosse dans le porno, c'est capital. Combien de titres de films ont un double sens ? Des noms à rallonge ou un nombre de suite plus grand encore que le plus célèbre slasher du cinéma d'Uatis ? Oui, cette histoire d'alien qui tue tout un tas de monde et qui finis toujours par revenir car la vilaine bestiole a eut le temps de pondre un œuf au cours du film. Elle ne critiquait pas, elle en avait aussi fait sa parodie sur cette licence, mais c'est vrai que pour cette parodie, elle n'a pas encore dépassé le même nombre d'épisodes que l'original. Uatis a beau combattre les Xénos, elle en connaissait beaucoup qui rêvait de croiser la belle Xénos de son film pour se faire prendre par elle et toutes ses queues. À la fois autoritaire et douce, elle la dominait, presque allongée contre elle, lui caressant les cheveux en la regardant avec douceur alors qu'elle lui donnait un ordre. La faire jouir, qu'elle puisse signer cet accord sur son corps avec son encre personnelle.

« Allez, je vais être gentille et t'offrir plus de confort. »

Poison s'écartait de ses cuisses, mais elle restait devant elle, poings sur les hanches, la queue tendue vers elle, elle pouvait reprendre la branlette.

« Fait ce qui te chante, ma chérie, mais je tiens à te jouir dessus. »

Jouir sur ses muscles ou sur le visage, peu importe, elle voulait juste pouvoir user de son encre pour signer son contrat avec elle juste après. Poison balançait doucement ses hanches de gauche à droite, sa queue suivait comme un pendule pour hypnotiser sa partenaire... Un peu comme dans « Hypnose sexuelle », un de ses films ou sa queue servait comme ici, à hypnotisé ses victimes pour les rendre dociles et se faire son propre harem. Des personnes disparaissaient et enquêtrice ou quiconque s'approchait d'elle finissait par devenir une docile esclave qui ne voulait qu'une chose, servir Poison et vivre heureux pour l’éternité comme ça. On a jamais dit que les scénarios de film porno volaient très haut, même si elle se penchait toujours sur cette grande saga qu'elle comptait écrire et réalisé en prenant les filles bossant pour sa mère avec lesquelles elle avait couché lors de cette soirée. Faut laisser un peu de temps pour en faire un grand film !

« Allez, agite bien mon stylo, l'encre a du mal à remonter au bout. »

Elle l'avait dit après tout, elles devaient signer ce contrat.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble avait décidé d’exécuter le plan de Poison. Elle allait fonder un autre club ! Dans le domaine du sex fight, ce n’était pas si simple, car c’était une discipline de combat très particulière, créée justement par Poison et par le Sex Fighting Club. Il n’existait de fait aucun autre véritable club, si ce n’est des indépendantes qui se livraient occasionnellement à cette pratique, faisant évoluer leur carrière. Pour une jeune réfugiée venant de Stirley, fonder un autre club dans ce domaine, ce serait mal perçu, mais elle comptait à tout le moins sur Poison pour la soutenir financièrement. Un club rival au SFC, dont le seul but serait de renforcer les membres du SFC, et, en définitive, leur adoration pour Poison. Bubble voulait y croire sincèrement, elle allait tout faire en ce sens !

Mais, pour l’heure, au-delà de ses vastes ambitions, elle devait aussi accomplir les désirs de Poison. Aussi indépendante et tête brûlée soit-elle, face à Poison, Bubble perdrait tout contrôle sur elle-même ! Toute fierté s’envolait, tout sentiment de velléité, elle avait juste envie de lui obéir, et de lui faire voracement l’amour.

« Oh, Poison, quel honneur, m’occuper de votre queue… »

Devant ce membre, Bubble souffla dessus. Poison avait donné ses instructions, Bubble pouvait faire tout ce qu’elle voulait pour la faire jouir, sous la seule condition qu’elle puisse lui jouir dessus. Elle allait donc devoir s’efforcer de ne pas faire rentrer cette verge en elle, et opta pour une série de coups de langue. Sa bouche glissa dessus régulièrement, et elle frotta son nez dessus, embrassant sa belle queue, déplaçant ses mains pour caresser sa verge et ses testicules, qu’elle se mit à gratter. Ses doigts remuèrent dessus, et elle continua à déposer des baisers, multiples et réguliers, léchant sa verge au passage, remontant dessus avec sa langue. Bubble continua son office, avec passion, avec tendresse, sans trop précipiter les choses. Sa langue glissait sur cette queue. Elle aurait pu la prendre sous son bustier, mais elle préférait, pour l’heure, utiliser sa bouche uniquement.

Sans jamais la sucer, même si c’était très tentant, elle la lécha donc, encore et encore, reniflant cette odeur forte, s’attaquant avec appétit à ce membre solide et tendu. Bubble continuait à la prendre, longuement, et s’aida de sa main, qui vint masturber la queue de Poison. Ce gros membre remuait sous ses doigts, sa queue épaisse frôlant son visage. Là, encore et encore !

« Allez, jouis, Poison ! Jouis sur mon visage, je veux sentir ton foutre ! » l’encouragea-t-elle.

Comment refuser une telle demande ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Poison voulait bien faire quelque chose de cette petite, lui offrir une nouvelle vie qui finira par l'amener sous la lumière qu'elle méritait. Certes, elle aurait pu la prendre dans son équipe, mais elle aimait l'idée de garder son équipe au naturel pour le moment, pas d'ajout, pas de suppression, elle voulait mener quelques tournois ainsi avant d'y ajouter de la nouveauté. Alors monter un club rival, oui, ça, c'était une bonne idée. Peu importe le background, des groupies, des filles qui haïssait Poison et son équipe, Mika était bien placé pour savoir que le catch avait un peu de mise en scène, vraie ou fausse, juste là pour amuser la galerie et voir plus que du combat. Alors dans le SFC, c'était pareil, plus ou moins. Mais avant ça, et comme Bubble le voulait aussi, elle allait devoir s'occuper d'elle. Bite bien tendue devant elle, elle voulait lui jouir dessus. Peu importe la façon, en s'aidant de ses mains, de ses pieds, de ses seins, de sa bouche, elle lui laissait carte blanche, la seule chose à respecter, c'était de lui jouir dessus.

« Tutoie-moi, trésor... Je suis certes Poison, mais je suis une simple femme. »

On pourrait se le demander parfois tant elle était presque une déesse ici ! Miranda était la déesse de la cité, belle, riche et puissante, mais aussi nymphomane soit-elle, Poison a toujours su garder ce titre pour elle, mais en même temps, c'était son travail ! Et étant sa fille, quelque part, on pouvait se dire que la cité appartenait en réalité aux Forge. Bubble la branlait doucement, sa bouche faisait du bon boulot même si elle ne la prenait pas dedans justement, elle laissait juste sa langue et ses lèvres se balader dessus. Elle avait le droit, elle voulait sûrement en profiter et de plus, peu importe son choix, Poison allait profiter longuement de sa petite fan. Sa main se tendait, caressant ses cheveux, ses petites boules roses dans ses cheveux, c'était mignon ! Un bref instant, elle se demandait si avec des cheveux plus longs, Senko aimerait cette coupe ? Avant de revenir à la réalité. Qu'elle le veuille ou non, à présent, Poison était une maman et elle devait s'habituer à son nouveau job en parallèle du sien. Cela dit, elle se demandait à quoi ressemblait son petit bonbon avec les cheveux détachés ? Elle le saura tôt ou tard.

Douée, la petite venait même doucement jouer avec ses bourses, une bonne chose, Poison aimait qu'on s'occupe de cette partie, car on pensait à Poison et sa belle queue, mais en oubliait un peu trop souvent ce qui rendait son nectar si délicieux.

« Bien, très bien... Tu l'aimes bien, ma bite, hum ? »

La star du X laissait échapper de très léger gémissement en lui caressant les cheveux jusqu'à arrivée au point de non-retour, sentant sa semence grimper, elle allait lui jouir dessus. Ce fut libérateur, son foutre s'expulsait, lui zébrant le visage ici et là, bien entendue, plus ça sortait, plus le jet était moins puissant. Sa crème blanche s'était étalée ici et là sur son joli minois alors que Poison faisait taper le bout de sa queue sur la bouche de Bubble.

« Voilà une bien belle signature, ma chérie ! Mais bouge pas. »

Elle palpait le corps de la combattante, trouvant son portable qu'elle utilisa pour aller sur le monde photo. Elle se plaçait à ses côtés, baisant sa joue tout en faisant un joli selfie avant de lui redonner son bien.

« Voilà, tu pourras crâner devant tes copines comme ça ! »

Elle ne faisait pas les choses comme les autres, certes parfois elle griffonnai un mot sur un papier quand elle n'avait pas le temps, mais parfois, elle aimait déculotter ses fans, écrire un mot sur leur cul au marqueur ou rouge à lèvres, faisant ainsi de jolis selfies pour ses fans ! Parfois sur la poitrine aussi, ça arrivait. Mais toujours avec la permission, mais bon, ce genre de selfie, elle le gardait surtout quand elle couchait avec elle, se pavant devant en ayant écrit dessus « Propriété de Poison ».

« Tu es bien mignonne avec le visage couvert de foutre. Je me demande si je devrais te nettoyer, tiens ? »

Dit-elle avec un certain sourire, c'était plus pour la taquiner, mais si elle voulait garder son visage avec la semence de Poison dessus, soit ! En tout cas, Poison se pencha sur elle, donnant un lent et long coup de langue sur une de ses marques, avant de l'embrasser goulûment.

« Ce serait dommage de gaspiller alors, tu as tout avaler, n'est-ce pas ? »

Bubble allait avoir droit à plusieurs baiser de Poison, tout en récoltant sa semence, sa fan devait être si heureuse ! Elle était son petit jouet, c'est ce que désir tout fan de Poison quelque part.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble était face à son idole, tout simplement. Une chose qu’elle ne s’expliquait pas vraiment, mais elle appréciait beaucoup cela ! Elle était face à elle, ou, plutôt, face à sa queue. Soupirant doucement, Bubble léchait ce membre avec appétit. Sa langue glissait sur cette queue solide, et elle continua son office, venant ensuite le prendre en bouche, optant pour une délicieuse fellation. Bubble gémissait lentement, sentant cette belle queue s’enfoncer dans sa bouche. Le membre se mettait à grossir dans sa bouche, durcissant sur place, et Bubble commença à le sucer comme une grosse sucrerie. Elle caressait les testicules de Poison, ayant bien noté que celle-ci semblait bien apprécier cela. Même si Poison devait avoir des milliers d’amants, Bubble voulait tout de même marquer un peu le coup. Elle était son idole, après tout, elle se devait donc de l’impressionner ! Pour ça, Bubble était prête à tout, et surtout aux choses indécentes ! Poison en avait en tout cas la démonstration, car Bubble la suçait avec un appétit croissant, avec une soif de sexe honnête et prenante.

« Hmmm… ! »

Gémissant longuement, Bubble se concentrait sur ce solide membre, jusqu’à sentir les muscles de Poison se crisper sur place. Sa partenaire se mit alors à jouir joyeusement, et relâcha son sperme dans sa bouche. Il y en avait toutefois beaucoup trop ! Ne s’attendant pas à une telle projection, Bubble reçut une décharge de foutre supplémentaire sur son visage. Elle se retrouva ainsi recouverte de foutre, et éternua brièvement, clignant des yeux. C’était un liquide poisseux, chaud, collant, gluant… Elle releva la tête en voyant Poison s’agenouiller devant elle. Son cœur battait follement dans sa poitrine, témoignant de l’excitation que Bubble ressentait. Elle tremblait nerveusement sur place, et Poison se rapprocha donc, observant ce beau visage… Et fit alors un selfie !

Surprise, Bubble se laissa toutefois porter par son engouement, et Poison opta alors pour nettoyer son visage en léchant son sperme, puis en le lui faisant avaler. C’était une idée assez originale, que Bubble accepta volontiers, venant embrasser goulûment sa partenaire. Elle pressa son corps contre le sien, gémissant de plaisir en sentant le corps voluptueux de Poison. Le sperme sur son visage provoquait d’étranges bruits spongieux, mais, surtout, lors de chacun de ses baisers, elle pouvait sentir la verge de Poison, toujours aussi rigide, témoignant de l’excitation furieuse de sa partenaire.

Tandis que les deux femmes s’embrassaient, la main de Bubble retourna naturellement caresser son sexe. Elle se mit à la masturber lentement, remuant ses doigts sur sa hampe de chair, sentant ce membre chaud palpiter suavement entre ses doigts. Un membre impatient, assoiffé, qui désirait encore qu’on s’occupe de lui…

« Tu es si belle, Poison, si énergique… Oh, je sens que je vais adorer cette nuit avec toi… Mon corps t’est offert, Poison, tout mon corps, tout ce que tu veux… »

Ce que Bubble disait n’avait pas trop de sens, mais, à son corps défendant, elle était aussi très excitée ! Dans ces conditions, réfléchir n’était pas forcément très simple !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Elle le savait, Poison savait que faire face à une fan, c'était faire face à une fidèle. Elle pourrait lui demander la lune qu'elle irait sur le plus haut building de la ville pour tenter de la lui attraper. Mine de rien, elle pouvait facilement avoir sa petite armée si elle voulait renverser la ville ! Bon, certes, ses fans ne la suivront pas aveuglement vers la mort ou la prison pour ses beaux yeux, mais il devait bien y en avoir quelques-uns dans le lot. Quoi qu'il en soit, la jeune femme lui nettoyait le visage, venant offrir sa semence en plus de sa salive pour sa petite Bubble. Elle était mignonne, elle avait ce côté crispé, face à une star telle que Poison ! Et pourtant, c'était une femme comme n'importe qui. Pas de super pouvoir ou de talents spéciaux, elle était juste une célébrité. Avec un service trois pièces. De quoi faire fantasmer bien des gens dans cette ville, mais ce n'était pas si exceptionnel. Enfin, elle n'allait pas se plaindre d'être célèbre. Elle allait rendre sa petite fan heureuse, c'était la moindre des choses alors qu'elles allaient travailler ensemble, même si dans un premier temps, Bubble allait devoir travailler de son côté pour recruter des gens. Elle était sûr qu'en cherchant dans les locaux de sa mère, elle trouverait bien deux ou trois volontaires prêtes à rejoindre Bubble déjà.

Mais après cette série de baiser, elle s'offrait à elle pendant qu'elle la branlait doucement. Envoûtée... Elle pouvait en faire ce qu'elle voulait ! Cependant, elle ignorait si elle passerait la nuit avec elle... Déjà tenir le reste de la journée serait pas mal, et elle ne voudrait pas que Jessica prolonge sa journée de travail juste pour qu'elle baise cette petite coquine. Mais elle verra bien comment s'organiser. Déjà, le temps que les activités en bas prennent fin, elle aura le temps de la satisfaire ! C'est que Poison n'était plus seule à la maison, elle devait prendre son rôle de maman au sérieux. Mais ce n'était pas le moment de parler de ça, elle devait lui régler son compte.

« Tout ce que je veux, alors, hum ? » Dit-elle en la fixant, son visage si près du sien alors qu'elle souriait doucement. « Si on oubliait cette histoire de second club et que je ferais de toi ma petite poupée personnelle ? Tu m'attendrais sagement à la maison et je te baiserais après une dure journée de travail. Je te baiserais comme la petite pute que tu es, bien fort, sans amour, sans compassion... Tu dirais oui ? »

Ce n'était pas ce que Bubble avait proposé, mais elle avait poussé le bouchon un peu plus loin. L'idée d'être un sextoy pour Poison excitait bien des gens. Elle aurait déjà une sacré collection à la maison si elle le voudrait vraiment. Payer à se faire baiser par Poison, y en a qui rêve d'un job pareil ! Poison gloussa en baisant ses lèvres.

« Je plaisante, mais si l'idée t'excite vraiment... y a toujours moyen de s'arranger. »

Bubble qui viendrait chez elle un soir, à la dernière minute juste pour se faire besogner par Poison. Pourquoi pas. Mais il était temps de redevenir sérieuse.

« Ce que je veux de toi, pour le moment, c'est que tu m'offres ta petite chatte... je suis sûre qu'elle était toute trempée et délicieuse... Alors en piste, ma chérie... Donne moi envie de te baiser et d'ête remplir bien comme il faut ! »

Elle pouvait dégager ce qui traînait sur le bureau, ça allait devenir un lit de fortune de toute façon, car Poison n'allait pas se vider les couilles une seule fois, ce serait mal la connaître ! Comment Bubble allait jouer ses cartes pour plaire à son idol ? Grande surprise.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Devenir sa poupée sexuelle, son sex toy humain, renoncer à se battre... Bubble écarquilla brièvement les yeux devant cette proposition, se demandant si la jeune femme était sincère ou non. Avec Poison, c'était difficile à dire ! Dans l'état où Bubble était, Maria ne savait pas trop ce qu'elle ferait. Elle sentait bien qu'elle était capable d'accepter ça, de vivre avec elle... Elle fantasmait déjà à cette idée, et l'envisageait presque sérieusement... Mais la soif du combat restait toujours là. L'envie de se battre, de combattre pour Poison, mais aussi pour elle-même. Alors... Sauf à faire du mi-temps, elle ne se voyait pas accepter une telle offre. Cherchant quoi dire, elle n'eut finalement pas à le faire, puisque Poison sembla relever elle-même l'indécision de la jeune femme, et évacua l'idée. Bubble se pinça doucement les lèvres, silencieusement soulagée que cela ne soit pas davantage évoqué.

Toutefois, ne pouvant rester sur un silence, Bubble regarda sa partenaire, et lui répondit :

« Je ne sais pas... Peut-être un jour sur deux ? Ou à l'occasion d’événements spéciaux... Je suis une combattante, pas juste une prostituée ! »

Même si elle appréciait sincèrement le compliment, Bubble estimait aussi que la réduire au rôle de sex toy serait un peu... Dévalorisant. Certes, c'était excitant, parce que Poison était excitante, mais Bubble estimait pouvoir apporter plus que ça. Une position que Poison semblait partager, puisqu'elle indiqua avoir envie de la baiser joyeusement. Des mots joyeux, qui réveillèrent la flamme de Bubble. Elle soupira sur place en frissonnant, et esquissa un léger sourire. Ça, ça lui parlait !

Elle déposa un dernier baiser sur la queue de Poison, puis se redressa alors, et s'appuya sur le bureau, posant ses mains en arrière, et écarta doucement ses jambes.

« Je dois bien admettre que cela me tente, Maîtresse, car, voyez-vous, j'ai très chaud entre mes cuisses... Je crois que j'aurai besoin de sentir votre vigoureuse queue venir me perforer » minauda-t-elle suavement.

C'était une invitation qui n'avait rien de subtil, mais qui était fondée. Bubble avait envie de la sentir en elle, de sentir Poison venir la prendre, se jeter sur elle avec tout son poids, et la baiser à même le bureau ! Elle pencha donc la tête sur le côté, se tortillant doucement sur place, comme pour inviter subtilement (ou non) Poison à agir en venant la prendre !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Fidèle à elle-même, ses fans attendaient toujours qu'elle joue son rôle, qu'elle soit Poison et, en général, elle adoucirais un peu son personnage pour ses fans. Comment savoir si ses fans seraient capables de surtout la vraie Poison des films ? Celle qui vous encule à sec, la tronche plaquée au mur, à vous prendre si fort qu'il n'y a même pas besoin de fesser tant elle va vite. Elle qui vous pince les mamelons en vous crachant dans la bouche, car elle n'est pas assez excitante ? La Poison des films avait quand même un niveau au-dessus, qu'elle ne jouerait pas sans être sûr que sa partenaire pourrait supporter ça. Donc, pour le moment, elle restait Poison, en un peu plus soft. Même si sa blague avait sûrement fait son petit effet, ce n'était pas spécialement vrai même si comme elle a dit, il y a moyen de s'arranger. Mais bon, maintenant, elle était une maman, elle ne pouvait pas se permettre de laisser ses clés à une inconnue qui viendrait l'attendre à poil au milieu du salon, les cuisses écartées, prête à se faire prendre.

« Ta du répondant ma petite, j'aime ça. »

Elle ne disait pas oui à toutes ses demandes, soit, ça changeait un peu et puis bon, ce n'est pas comme si sa demande était sérieuse, mais elles verront ça à un autre moment, pour le moment, Bubble prit place sur le bureau en écartant bien ses cuisses, lui laissant champ libre pour la suite. Elle aimait ça. Elle se rapprochait d'elle, se penchant dessus, ses lèvres frôlaient les siennes, comme ses seins.

« Avant de te baiser, j'ai besoin de la voir de plus près. »

Elle ne l'embrassa pas, seul son souffle heurtait le sien avant qu'elle ne glisse plus bas, se retrouvant nez à nez avec son entrecuisse. Une zone encore interdite et pourtant bien humide. Elle lui retira le bas, venant découvrir la zone inondée, belle, propre et surtout très humide. Elle n'avait rien contre les zones velues, mais Uatis avait tendance à montrer une zone toujours plus imberbe. Sa main se posa sur sa cuisse tandis que ses lèvres se rapprochaient toujours plus, mais là encore, ce ne fut pas un baiser qui se déposa dessus, elle renifla la douce odeur intime de la jeune combattante qui allait bientôt voir son fantasme prendre forme.

« Mmmmmh, que tu sens bon, ma chérie... Crois-moi, il viendra un moment où je te boufferais la chatte ! »

Sa passion pour le sexe féminin n'était pas une légende, elle le lui prouvera bien assez tôt, mais pour le moment, ce qui plairait surtout à Bubble, c'était de se faire prendre sur le bureau, pas de se faire brouter le minou. Elle frotta d'abord sa queue sur sa fente, histoire de bien s'en imprégner. Elle en profita de cette proximité pour s'allonger sur elle, l'écrasant sur le bureau, s'enfonçant naturellement en elle.

« Hmmmm, tu es si trempée, ma jolie salope... Je vais me faire une joie de te remplir ta petite chatte ! »

Elle l'embrassa langoureusement en entamant les mouvements pour la pénétrer de plus en plus vite, se faisant doucement pour le moment, mais bientôt, elle allait lui sauter dessus ! Surtout qu'elle adorait entendre les bruits bien humides d'une chatte si humide. Bubble marquait des points, elle avait de plus en plus de choses qu'elle adorait chez une femme.

« Relâche-toi, ma chérie... huuum, la seule façon qu'on nous dérange... hum, c'est un incendie... Crie de toutes tes forces si tu veux, han... personne ne lèvera le petit doigt pour toi... tu es ma proie ! »

Dit-elle en mordillant sa lèvre. Le pire, c'est que Bubble pourrait sûrement éjecter Poison facilement, elles ne jouaient pas dans la même catégorie, mais personne ne se dégageait de ses griffes.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble était un véritable garçon manqué. Quand on cherchait à lui mettre une main au cul, elle réagissait par un coup de coude en arrière et un coup de genou dans les valseuses. Elle était comme ça, elle ! Mais, bizarrement, face à Poison, elle s'effondrait sur place. Elle ne pouvait pas lutter contre cette femme forte, dont elle était l'une des plus grandes fans. Elle aurait pu rivaliser là-dessus avec Jessica Witters si elle avait appris son existence ! Poison souriait avec appétit, mais était bien décidée à rappeler à Bubble qu'elle était la Maîtresse ici. S'agenouillant donc, elle défit lentement la culotte de Bubble. Très peu vêtue, celle-ci frémit, exhibant sa chatte parfaitement imberbe. C'était une belle peau lisse, proprement taillée il y a des années;lors d'une opération chirurgicale au laser.

« Han... Maîtresse... »

Elle sentit le souffle de Poison sur ses lèvres intimes, et sa chatte s'humidifia doucement. Poison se releva alors, et serra son corps contre le sien, sa verge en érection s'appuyant sur son bassin, frottant son sexe. Bubble se pinça les lèvres en gémissant ensuite faiblement, et frémit encore doucement. Une série de frissons la traversa, et Poison se pencha en avant, venant l'étaler sur son bureau. Bubble soupira encore, et croisa son regard avec celui de Poison. Elle était si belle, si forte, et, tout en pressant son corps sur le sien, Poison la pénétra d'un coup sec.

Bubble déglutit doucement, et soupira en bandant ses muscles au contact de cette verge. Poison s'aplatit fermement sur elle, et les jambes de Bubble se redressèrent, venant s'enrouler autour de la taille de sa partenaire. Elle couina encore, fermant les yeux avant de les rouvrir, et l'embrassa énergiquement, jouant avec la langue de Poison. Elle fourra en effet sa langue dans sa bouche, savourant son corps, son goût, son odeur, cette force incroyable, cette puissance sexuelle qui était en train de l'envahir. Ah ! Quelle force ! Poison la prenait plus vigoureusement encore, sa verge s'enfonçant profondément en elle.

« Han... ! »

Poison lui ordonna de se relâcher, et Bubble serra avec son autre main le cul de Poison, crispant ses doigts dessus, faisant claquer sa main sur son postérieur.

« Gnnn... Pu-Putain, haaa... Bai... BAISEZ-MOI, MAÎTRESSE !! »

Le petit volcan était joyeusement en train de se réveiller !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Avec Bubble, Poison commençait à passer la vitesse au-dessus. Une de ses nombreuses fans en train de réaliser un de ses rêves. Mais elle avait l'habitude des fans, d'abord, elles n'osaient pas, mais une fois un certain cap passé, elles devenaient de vrais succubes. C'était le cas avec Jessica, ce sera le cas avec elle aussi. Qui sait, un soir, elle pourrait bien avoir les deux dans son lit ? Sa baby-sitter et la capitaine de son fan-club, elles ne seront pas assez de deux pour s'occuper de son appétit sexuel après tout. Mais pour le moment, il n'y avait qu'elle, sa jolie fan qui avait mérité une entrevue spéciale avec elle. L'actrice la besognait contre le bureau, ses bourses venaient elles aussi se cogner contre elle à chaque coup de rein, la faisant toujours plus couiner, l'amenant toujours un peu plus loin sur la route du plaisir.

Poison l'amenait doucement à sortir de sa coquille, de laisser son côté fan de côté ou le garder, mais voir un peu comment était la vraie Bubble ? C'est bien mignon de jouer les fans qui font face à leur idole, mais c'était bien mieux d'apprendre à connaître cette personne qui disait déjà tout savoir de vous. La poussant doucement vers cette voie, enfin, elle sortit de sa coquille et Poison sentie sa main presser son cul, venant presque la fesser alors qu'elle disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas.

« Oh ouaiiiis, ma petite chérie... Je vais te baiser... et te remplir ta petite chatte, hum ? C'est ça que t'attend, huuum... »

Elle se pressa toujours un peu plus contre elle, l'embrassant avec presque autant de passion que cette petite vorace bien agrippée à elle. Elle n'était pas en sucre, elle pouvait la câliner, la serrer fort, la fesser, mais il faudrait en assumer les conséquences ensuite. Mais pour le moment, tout se passait bien entre elles. Depuis que Poison était maman d'une grande fille de cinq ans, elle avait toujours cette petite idée qui lui traversait l'esprit en couchant avec une femme... et si elle aussi, portait son enfant ? Devrait-elle en faire sa femme ? Là, on parlait de Bubble, une demoiselle qui faisait du sport, un sport de combat qui plus est. En supposant que ça arrive et qu'elle l'ignore de son côté, elle pourrait bien mettre fin à une vie en elle... Enfin, avec toutes les femmes qu'elle a remplies l'utérus, juste une à ce jour à eut la chance de porter son bébé, autant dire que le ratio pour que ça arrive était très très bas.

« Mmmmmh... après je te remplirais ton petit cul... il à l'air très ferme... Je vais adorer t'enculer, je le sens d'ici ! »

Peu importe ce qui se passe pour le reste de la journée, Poison allait marquer son territoire dans ses trois orifices, jouissant dedans pour prouver aux autres que c'était son jouet à elle. Un peu redressée en avant, elle observait sa Bubble qui prenait son pied, le visage déformé par le plaisir, et elle lui souriait, presque tendrement, en se disant que sa petite fan était bien jolie... Décidément, depuis qu'elle était maman, elle voyait chaque partenaire de cul comme une potentielle femme et comme une potentielle nouvelle maman pour sa fille. Avoir un gosse, ça vous change sur bien des points, voilà une vérité justifiée.

Re: Nouveau Membre ? Fan ? Amante ? [PV Bubble]

Message par Bubble »

Avatar du membre
Bubble
Messages : 125
Enregistré le : 10 nov. 2024 18:29
Fiche
Demande de RP
Bubble soupirait doucement en sentant cette belle verge la remplir avec joie. Elle se pinçait et soupirait longuement les lèvres en se tortillant sur place, sentant cette verge la pilonner avec force. Oh oui ! C'était bien elle, la légendaire, authentique, et puissante Poison ! La jeune femme soupirait longuement en croisant le regard de Poison, qui la prenait sans ménagement. Le corps de Bubble remuait sur le bureau, et ses jambes se resserrèrent autour de ses cuisses. Elle grogna et gémit encore, sentant cette verge la remplir. Un spectacle agréable, tandis que Poison lui assura qu'elle ciblait aussi son délicieux cul. Bubble se mordilla les lèvres à cette idée, et tapa avec le plat de sa main sur son bureau.

« Han, putain, ouais ! Maîtresse, haaaa... J'ai voyagé jusqu'à la capitale pour... Hmmm... Pour que vous me baisiez comme ça, bordel ! »

De délicieux soupirs de plaisir s'échappaient de ses lèvres. Imperturbable, Poison continuait à la prendre, à s'enfoncer énergiquement et puissamment en elle. Elle n'y allait pas de main morte, accentuant ses coups de reins, faisant remuer le bureau sur place.

« Haaaa... »

Dans cette position, Bubble ne pouvait que subir (pour le moment, du moins), et elle subissait avec grand plaisir, sentant sa chatte se remplir, s'humidifier... Ce qui, au bout de plusieurs minutes, l'amena, dans un grand soupir entrecoupé d'un solide juron, à contracter un premier orgasme :

« Hannn... PUTAIN !! »

Quelle meilleure façon d'exprimer son orgasme que par ce biais ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Uatis City »