Un léger sourire traversa les délicieuses lèvres du Diablotin en sentant le contact de Lissandre. Il commençait à bien aimer cette délicate Française ! Il appréciait son insolence, son sens de la répartie… Elle était insaisissable, changeant d’humeur, s’amusant de toute évidence à le provoquer pour faire ressortir son côté dominateur. Il aimait ça, lui, alors il n’allait sûrement pas s’en plaindre. La main de Lissandre alla jouer avec sa hampe de chair, lui arrachant un léger soupir. La jeune femme proposa alors une configuration qui permettrait à Fönn de venir jouer avec elle. Alastar hocha doucement la tête, restant serrée contre la Française. L’une de ses mains était posée sur ses fesses, et il la pressa encore à cet emplacement, serrant l’une de ses fesses.
« J’ai une idée, oui… Je pourrais te remplir à trois endroits à la fois, tu sais. »
Alastar se concentra alors. Il dut même fermer les yeux. Lissandre, dont la main était toujours posée sur son vit, put alors sentir celui-ci grossir. Bandant ses muscles, Alastar fit gonfler sa queue, la durcissant, jusqu’à ce qu’elle soit aussi volumineuse qu’une cannette. Une verge disproportionnée qui ne pouvait rentrer dans aucun trou… Et il grogna ensuite. Sa main se crispa alors davantage sur le délicat fessier de sa partenaire, qui put sentir une ligne de fissure à hauteur de sa verge. Alastar soupira encore, et acheva sa transformation. Deux verges se formèrent, l’une au-dessus de l’autre. Il soupira encore, et, quand il rouvrit les yeux, les deux verges étaient là, impatientes, assoiffées.
Fönn, qui observait la scène, écarquilla les yeux devant ce savoureux spectacle. Elle avait été dotée d’une verge ce soir, et sa queue se durcit alors, tandis que la magie rose éclata encore dans la pièce. Elle soupira donc, sa verge venant se durcir avec appétit, défiant la gravité. Alastar se déplaça alors, et amena Lissandre à se mettre à quatre pattes au milieu de la chambre. Plutôt que de la mettre la tête en bas, il avait trouvé une position simple. Elle se mit à quatre pattes, et se reçut rapidement une nouvelle fessée, la main du Diablotin venant claquer sur sa combinaison, faisant crisser le latex dans la pièce. Le délicieux cri de Lissandre emplit l’atmosphère, un pur régal pour la délicate Norvégienne !
Se pinçant doucement les lèvres, Fönn se rapprocha, et caressa le visage de sa femme, sa verge se rapprochant de son visage. La queue caudale d’Alastar s’enroula alors autour du cou de sa partenaire. Comme il l’avait dit tantôt, il aurait également pu la remplir par là avec sa queue caudale. Mais, pour l’heure, Alastar allait se « contenter » de cette double pénétration !
« Tu es si belle, ma chérie… »
Fönn soupira doucement en caressant les cheveux de Lissandre, approchant son sexe de sa bouche, bien décidée à avoir droit, elle aussi, à sa petite gâterie. Elle sentit la langue de sa femme, ses lèvres glisser sur sa queue, la faisant frémir. Se pinçant doucement les lèvres, Fönn enfonça ensuite sa trique dans sa bouche, tandis que, de son côté, Alastar se glissa dans le corps de Lissandre, à nouveau, pénétrant simultanément son vagin et son fondement, serrant ensuite chacun de ses mains sur le postérieur de la belle Française…