La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Avatar du membre
Scott Summers
Messages : 196
Enregistré le : 12 nov. 2024 22:22
Fiche
Demande de RP
Scott était en transe. C’était cette énergie qu’on recherchait, cette force qui vous happait pleinement. Une force totalitaire qui absorbait tout son être, toute sa chair, toutes ses pensées. N’était-il pas fascinant de voir à quel point le désir sexuel pouvait vous absorber ? Comme une vague qui noyait tout, résumant votre corps aux simples émulsions chibriques qui vous agitaient. Scott y était… Il était dans cette transe, dans cet état sauvage, néanderthalien. Son membre s’enfouissait en elle, la reliant à lui, l’unsisant. Il sentait les pensées d’Emma éclater dans sa tête. Ce désir qu’il ressentait, était-il le sien, ou celui d’Emma ? Les deux remuaient ensemble, à l’harmonie. Il entendait sa voix dans sa tête, ses soupirs et ses injonctions.

« Oh, Emma… »

Il ferma les yeux, les rouvrit. La vit. Magnifique, somptueuse, d’une blancheur éblouissante. Elle était comme une rivière de cristaux s’étalant devant lui, ses cheveux blonds dansant en harmonie avec elle. Douleur et plaisir ne faisaient plus qu’un. Il la pénétrait avec hargne, crispant ses mains sur ses hanches, serrant sa peau moite, sa chaleur se mélangeant à la sienne. Il déplaça sa main, palpant ses fesses, continuant à la prendre par là. Il l’entendit lui dire de se « finir dans sa bouche », mais Scott s’en sentait alors incapable. Cela impliquait de se retirer, de mettre fin à cette vague… Et cela, tout son être s’y refusait ! Jouis en elle, remplis-là ! Voilà ce qu’il s’ordonnait, voilà l’horizon qu’il se fixait, le cap qu’il se posait !

Scott continua donc son office, faisant trembler le bureau.

« E-Emma… EMMA !! »

Tout son corps se crispa sur place. Ses muscles se relâchèrent, et la vague atteignit son point culminant. Au zénith de son plaisir, il se relâcha en elle, et se mit à jouir. Son sperme afflua, et sa verge trembla sur place, crachant des jets de semence en elle. Il tapissa son fondement, pinçant ses fesses dans la foulée. Scott soupira doucement, et sentit la vague passer. Il s’abandonna pendant de longues secondes, se répandant avec joie en elle.

« Hmmm… Ah… »

Il soupira lentement, son costume en sueur le serrant fortement. Il passa sa main dans ses cheveux trempés, et se retira finalement du corps d’Emma, caressant son fessier.

« Voilà… Voilà ce que j’appelle être une bonne élève, Mademoiselle Frost… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Emma G. Frost »

Avatar du membre
Emma G. Frost
Messages : 187
Enregistré le : 14 août 2024 00:19
Alors que Scott atteint l’apogée de son plaisir, Emma se retrouva happée dans celle-ci, incapable de résister à la vague de plaisir qui tentait de la submerger – ou plus, les vagues de plaisir, l’une purement physique, l’autre psychique. Son esprit comme court-circuité, incapable de ressentir quoi que ce soit d’autre que cette jouissance, il se bloqua l’espace de quelques instants dans une valse paradisiaque avec celui de Summers, chacun renvoyant à l’autre son plaisir décuplé.

Son corps entier se crispa pendant qu’un long râle de plaisir s’échappa de ses lèvres peintes; Faible sous le poids de son amant qu’il ne pouvait, dans son état, que laisser tomber sur elle, qui plus est sa croupe, ces agitations de la Reine Blanche n’eurent pour effet que d’enserrer un peu mieux son membre alors qu’il déversa son contenu en elle, la remplissant comme elle l’avait quémandé. Il était difficile de savoir si la sensation chaude qui résidait alors en elle, étrangement mais délicieusement volumineuse, était un artefact purement psychique, ou une réalité très physique, mais dans les deux cas, après que son cerveau ait eu le temps d’un peu se calmer, de sortir du brouillard de volupté qui l’embrouillait, elle chérit la sensation un instant, sur son flanc, avant de se relever vers son amant.


« C’est si facile quand... Il était encore difficile de véritablement réfléchir, de faire preuve de la vivacité d’esprit caractéristique de la grande Emma Frost, et peut-être n’était-elle pas tout à fait à-propos après avoir été réduite ainsi, la semence de Scott encore profondément dans son orifice interdit après avoir été prise ainsi, par l’arrière, comme utilisée, mais, allant pour l’enlacer, elle n’en avait que faire ...quand on a un professeur qui sait rendre les choses si...passionnantes. »

L’embrassant doucement, même délicatement, buvant les derniers restes de leurs ébats qui faisaient encore écho au sein de leur rapport, les bras très vaguement enroulés autour de sa tête et les yeux fermés, regrettant que tout cela ne faisait qu’accentuer leurs problèmes de chaleur et de respiration, mais prête à courir le risque, la Reine Blanche se pressa contre son amant, petit à petit, avant d’en finir par simplement se laisser tomber du bureau et se tenir debout contre lui.

Cessant de l’embrasser, elle fit glisser son visage contre celui de Scott, l’embrassant à intervals irréguliers sur le chemin de son oreille et y déposant, comme elle avait déjà par moments, un peu de son rouge à lèvres généreusement appliqué seulement quelques minutes avant cette session de thérapie. Arrivée après une petite douzaine de baisers, son enlace se raidit légèrement, juste assez pour être ressenti, et elle murmura pour être certaine qu’il ait à faire attention à chacun de ses mots, même à travers ses respirations haletantes.


« Mais la prochaine fois, c’est moi qui te donnerai une leçon. »

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Avatar du membre
Scott Summers
Messages : 196
Enregistré le : 12 nov. 2024 22:22
Fiche
Demande de RP
Scott et Emma s’étaient joyeusement amusés ensemble. Leur orgasme scella la fin de cette séquence psychédélique. Scott le sentit, il le perçut en voyant l’illusion s’atténuer, s’étioler. Toujours en sueur, il venait de se relâcher dans le fondement d’Emma. Un geste impensable il y a sans doute quelques mois ! Emma, avec son attitude hautaine, et cette espèce de froideur naturelle, dissimulait une passion vive, qu’Emma contenait toujours. Même là, alors qu’ils avaient joyeusement fait l’amour sur ce bureau, Scott avait le sentiment qu’Emma ne s’était pas totalement lâchée. Il comprenait ça, toutefois. Cela avait été aussi le cas pour Jean. C’était le mauvais côté de la télépathie. Des femmes si puissantes, dont les pensées pouvaient les trahir… Qui sait ce qui se passerait si elles se mettaient à perdre le contrôle ? Il suffisait d’un rien pour déclencher une crise d’anévrisme.

Emma se pressa contre lui, et ils s’embrassèrent. Scott soupira contre ses lèvres, déplaçant ses mains pour caresser ses dos et ses hanches. Sa main glissa pour rester positionnée sur son postérieur. Il s’en servit surtout comme soutien pour aider le corps d’Emma à se décoller du bureau. Elle resta ainsi crispée à lui, l’embrassant ensuite contre le visage, remontant sur sa joue, se rapprochant de son oreille.

« Hmmm… Oh, Emma… »

Il se déplaça un peu, la maintenant contre lui.

« Être professeur, ça reste quand même épuisant… Et je dois sans doute me faire encore un peu à ces jeux de rôle, c’est assez perturbant. Je n’ai pas été trop violent, j’espère ? »

Le jeu était fini, alors Scott reprenait son rôle normal.

« Enfin, si je n’ai pas été à la hauteur de ton fantasme, ce sera une magnifique occasion pour recommencer à nouveau… L’homme dévoué que je suis ne souhaite qu’offrir du plaisir à sa femme. »

Il le disait instinctivement, naturellement… Sa femme. Ils n’avaient encore jamais osé aller jusque-là, car le souvenir des précédentes aventures de Scott continuait à le hanter. Jean Grey, Madelyne Pryor… Les aventures romantiques de Scott s’étaient soldées par des drames terribles.

Mais il avait bien retenu ce qu’Emma disait.

« La prochaine fois, donc… Ma foi, je suis curieux de voir comment tu te comporteras. Tu prévois de faire ça quand ? »

Enchaîner une autre simulation de ce type était toujours risqué, car il fallait que le cerveau suive Ils avaient donc convenu de faire une simulation cérébrale par nuit

« J’ai hâte de pouvoir servir ma Maîtresse… » glissa-t-il avec un léger sourire moqueur sur les lèvres.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Emma G. Frost »

Avatar du membre
Emma G. Frost
Messages : 187
Enregistré le : 14 août 2024 00:19
Une nouvelle nuit, et un nouveau rêve partagé pour Cyclope et sa Reine Blanche...

Emma Frost était arrivée il y a quelques semaines au Japon pour y commencer ses études universitaires ; Elle s’y était déjà fait quelques amies, dont une très « girly », une garçon manquée, une élève assidue, et une autre passionnée de jeu vidéo. Malgré ce cercle d’amies presque instantanément devenu inséparable, le père de la jeune fille, Winston, avait décidé pour elle qu’elle prenne des cours particuliers. Beaucoup étaient, bien entendu, en rapport avec ses études, mais Emma avait réussi à convaincre son père de la laisser choisir la natation, en grande partie car elle ne savait pas très bien nager et ça n’était évidemment pas digne d’une Frost.

Même depuis les États-Unis, privilège de l’internet moderne, Winston avait pu organiser ces diverses activités, et notamment choisir ses professeurs, s’assurant qu’ils ne donneraient pas de mauvaises idées à sa fille et semblaient compétents. Ainsi, le patriarche Frost avait décidé qu’Emma apprendrait à nager entre les mains de Scott Summers ; Le jeune homme n’était pas de bonne naissance, mais en plus d’être dans une forme physique spectaculaire, il avait reçu une éducation privée et était aussi Américain, un point commun qu’il décida d’offrir à sa fille – même s’il demanda expressément au dit instructeur de ne parler avec Emma qu’en Japonais, pour la garder « immergée ».

Leurs cours se passaient Mardi soir dans la piscine de l’université qui, par respect pour la générosité du clan Frost, leur était cédée pour l’occasion – même si c’était en fait à Scott, plus âgé et mieux connu par l’administration, que les clefs étaient confiées. Ayant rendez-vous à 18 heures, Emma arriva légèrement en avance, juste assez pour pouvoir dire bonjour à son professeur du soir d’un salut incliné incertain ; Ils étaient certes tous deux Américains, mais au Japon, et Winston avait effectivement demandé que l’immersion continue.


« [Bonjour, Senpai.] »

Ceci fait, la jeune femme se dirigea vers le vestiaire, un sac en bandoulière sur l’épaule, pour se changer, et revint relativement vite dans son maillot. Celui-ci était blanc, légèrement argenté, et d’une matière réfléchissante similaire à du caoutchouc lissé pour glisser à travers l’eau ; Sa coupe, quant à elle, était, certains diraient, quelques peu schizophrénique, le col remontant jusqu’à la moitié du coup d’Emma tandis que ses fesses et hanches étaient presque complètement exposées.

Longeant la piscine pour rejoindre son professeur, la jeune femme ajusta d’ailleurs le pan arrière gauche de son maillot, glissant un doigt sous celui-ci et le descendant jusqu’en bas de ses fesses ; L’arrivée de l’Américaine n’était pas passée inaperçue, surtout pour Summers avec qui, dans l’imaginaire collectif du corps étudiant, elle était liée de par leur origine commune, et si Emma ne cachait pas sa beauté quasi bombo-esque, blonde aux yeux bleus bien formée, elle était soudainement pleinement étalée sous ses yeux.


« [Qu'est-ce qu'on fait, aujourd'hui ?] »

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Avatar du membre
Scott Summers
Messages : 196
Enregistré le : 12 nov. 2024 22:22
Fiche
Demande de RP
Le maître-nageur et l’élève

Leur séance de simulation sexuelle avait été une franche réussite, si tant est que Scott et Emma avaient décidé de réitérer assez rapidement l’expérience. Scott se sentait plus apaisé, serein, et laissa Emma planifier cela. Elle avait décidé d’opter pour une nouvelle simulation, qui aurait lieu cette fois dans la piscine de l’école, toujours de nuit.

« …Un discours jugé très violent qui augure d’une nouvelle crise diplomatique entre les États-Unis et la Latvérie. Hier, à l’Assemblée Générale des Nations Unies, la Première Ministre de Latvérie, Lucia von Bardas, a tenu un discours très critique. Elle répondait aux accusations récentes concernant le sort réservé aux prisonniers politiques de Latvérie…
…On dit des États-Unis qu’ils sont un pays libre, démocratique, un pays où la diversité sociale existe, et où chaque individu peut coexister librement avec les autres. Pour autant, la Latvérie constate avec effroi que cette grande nation est rentrée dans une nouvelle chasse aux sorcières, parquant ses ressortissants mutants comme elle a isolé les communautés amérindiennes dans des réserves désertiques.
Les déclarations de la Première Ministre de Latvérie ont suscité de nombreuses réactions, tant internationales que nationales. Le Sénateur Doughell s’est par exemple fendu d’une vidéo maintes fois diffusée sur les réseaux sociaux par laquelle il a rappelé que les provocations de Madame Bardas n’auraient jamais eu lieu s’il avait été élu Président, affirmant que… »

Lassé, Scott éteignit la télévision, et entendit un frisson, un soupir. Emma avait préparé les choses. Scott se racla la gorge, et délaissa la chambre. Comme la dernière fois, il s’aventura silencieusement dans le manoir. Difficile de dire si les autres étaient au courant de leurs escapades nocturnes ou non. Kitty en savait généralement bien plus qu’elle ne voulait l’admettre. Scott rejoignit donc la piscine intérieure, et, dans le vestiaire, se changea. Il se déshabilla, et enfila un short de bain rouge. Scott se rapprocha ensuite de la porte, et entra dans le bassin… Et vit le décor évoluer autour de lui. Il sentit également des pensées s’immiscer dans son crâne, les données de la simulation venant rapidement.

Lui, un maître-nageur professionnel payé par une riche famille américaine pour enseigner à leur fille la natation à haut niveau. Tout cela lui vint rapidement dans le crâne, et il croisa le regard d’Emma, qui ne s’était pas encore changé. Scott sourit en joignant ses mains devant lui, saluant à la Japonaise.

« Bonjour, Frost-san. Vous devriez vous changer, nous avons une session chargée aujourd’hui. »

Il la regarda partir vers les vestiaires, et se racla la gorge. La piscine abritait un grand bassin de 25m, et un jacuzzi accessible depuis un escalier métallique qui menait à une plateforme avec ledit jacuzzi. Il y avait souvent des compétitions de nage ici. Scott ne s’en sortait pas trop mal, même s’il n’avait pas un profil réussi en la matière. Il se déplaça lentement, et se racla la gorge en la voyant revenir. Elle avait opté pour un maillot de blanc japonais, un sukumlizu… Très moulant, et même brillant. Scott se racla la gorge, sentant sa verge se réchauffer doucement, gonflant sous son short. Il frémit encore, sentant la fausse personnalité du Scott implantée en lui se manifester.

« Hmmm… Et bien, et bien… Commencez donc par faire une longueur, Miss Frost… »

Scott se disait que l’eau moulerait encore davantage ce maillot de bain…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Emma G. Frost »

Avatar du membre
Emma G. Frost
Messages : 187
Enregistré le : 14 août 2024 00:19
« [Oui Senpai.] »

Comme demandé, la jeune femme se dirigea alors vers l’échelle sur laquelle la simple contorsion nécessaire à la descendre suffit à légèrement faire rentrer son maillot entre ses fesses, ce qu’elle ne corrigea pas, préférant espérer que le fait n’avait pas été surpris. Une fois dans l’eau, au moins assez à l’aise pour pouvoir se déplacer jusqu’à une des extrémités, elle entama sa longueur.

Cependant, c’est là que son besoin pour des cours se fit sentir ; Même si Emma arriva techniquement à l’autre bout de la piscine sans se noyer, cela lui prit du temps, beaucoup trop et sa technique est au mieux douteuse, le seul réel avantage de son crawl étant qu’il donnait une vue décente sur son corps, et même « complète » la moitié du temps.

Elle en était d’ailleurs consciente – de son incompétence – et ce fut avec une certaine honte mais aussi l’espoir qu’il la guide qu’elle rejoignit le bord près de Scott, s’y hissant jusqu’à pouvoir s’accouder sur le sol, sa poitrine reposant tout juste sur l’angle.


« [Comment c’était..?] »

Le désavantage – pour tout regard intéressé – du maillot de la jeune américaine était qu’il empêchait tout décolleté ; L’avantage était qu’il épousait si bien sa peau que l’idée qu’il cachait réellement quoi que ce soit était presque absurde. Les gouttes d’eau qui perlaient à la surface pourtant déjà luisante du maillot semblaient d’ailleurs plus cacher les formes de la jeune femme que le bout de tissu luisant qui les épousait sans exception, au contraire les moulant plus près de l’idéal féminin ; Aux épaules de l’élancée bimbo, on pouvait deviner une peau déjà un peau rougie par l’effort luttant contre l’étroitesse du vêtement, ce qui ne laissait que peu à l’imagination quant à l’effet que celle-ci avait sur les diverses courbes de son corps.

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Avatar du membre
Scott Summers
Messages : 196
Enregistré le : 12 nov. 2024 22:22
Fiche
Demande de RP
En la voyant grimper sur l’échelle, Scott constata que le bas du maillot rentrait un peu dans ses fesses, dévoilant l’une d’elles. Il frémit doucement, sentant l’érection revenir, et se déplaça un peu. Scott était plutôt bon nageur, cela faisait partie des multiples exercices physiques qu’il avait réalisé depuis qu’il était un X-Man. Il se déplaça lentement, et la vit plonger. Une véritable sirène qui arriva dans l’eau, et commença à nager en crawl. Scott cherchait pour l’heure comment aborder la chose, sentant, comme lors de la précédente simulation, ses souvenirs réels se heurter aux souvenirs fictifs de la personnalité créée dans cette simulation. Il constata vite qu’Emma ralentissait vers le milieu, une erreur classique. Quand on nageait, on oubliait toujours l’essentiel : la respiration. Scott rejoignit l’autre bout de la piscine, et s’assit sur le rebord. Emma arriva sur le rebord, et se releva. Il avait une belle vue sur son décolleté… Ou, plutôt, sur ses seins qui pointaient. Son maillot de bain remontait en effet jusqu’au départ du cou, empêchant ainsi de voir ses seins… Mais la texture était si moulante qu’on pouvait aisément voir les magnifiques seins d’Emma, comme une sorte de body painting très réussi. Il frémit doucement, louchant entre les yeux d’Emma, magnifiques, et ses seins, tout aussi somptueux. Difficile de deviner cela à cause de ses lunettes, mais une télépathe pouvait aisément le sentir.

« Hum… Il y a du progrès, Emma, mais… Tu ne respires pas assez entre chaque brassée. Il faut bien penser à sortir ta tête de l’eau pour respirer. Gauche, droite, gauche, droite… Sinon, tu ralentis naturellement au milieu. Je vais te montrer… »

Scott conserva ses lunettes, mais attrapa des lentilles. Pour mettre les lentilles, il fallait conserver les lunettes, une tâche assez subtile, mais qu’il maîtrisait. Il préférait toutefois les lunettes, car elles étaient plus solides que les lentilles. Les lentilles avaient aussi le désagréable effet visuel de lui donner des yeux démoniaques, car ses iris prenaient une couleur rouge. L’examen de ses pouvoirs montrait que les tirs énergétiques qu’il émettait avaient pour épicentre ses iris, qui étaient dans la droite lignée du nerf optique de l’œil. Ses iris prenaient donc une couleur rouge tendant parfois sur le vif.

Ainsi prêt, Scott se déplaça, ayant toujours une érection qui peinait à se calmer, et grimpa au sommet du plongeoir. Il se concentra, et fit un plongeon. Tête la première, il s’enfonça dans l’eau, et remonta, optant pour un crawl sportif et rapide. Un bras après l’autre, et la tête qui décrivait un mouvement de balancier. Lorsque son bras gauche remuait, il déplaçait sa tête à droite, aspirait une bouffée d’air, puis tournait ensuite sa tête dans l’autre sens. Il fallait juste avoir la bonne rythmique, ce qui l’amena ensuite à côté d’Emma. Son corps était trempé, ses cheveux plaqués sur son crâne, et il lui sourit alors, proche d’elle, leurs jambes se frottant ensemble.

« Vous voyez, Mademoiselle Frost ? Comme ça… »

Il alternait entre l’appeler par son prénom ou par son nom de famille, ce qui illustrait sans doute les difficultés de son cerveau à jouer deux rôles à la fois. Son visage restait proche du sien, et il caressa la joue d’Emma, son pouce glissant près de ses lèvres.

« Pardonnez-moi une certaine familiarité, Miss Frost, mais je ne vous avais jamais vu avec un maillot… Aussi moulant. Y-a-t-il une raison particulière à cela ? »

Et, quand Scott évoqua le caractère moulant de son maillot, il sentit à nouveau sa verge s’élancer entre ses cuisses…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Emma G. Frost »

Avatar du membre
Emma G. Frost
Messages : 187
Enregistré le : 14 août 2024 00:19
Prenant cette critique avec une rare humilité – il aidait qu’elle était fictive – et ne faisant évidemment pas cas de son regard qu’elle sentait arpenter sa poitrine, ni de la conséquence naturelle de cette intense observation, Emma laissa Scott lui faire remontrance avant d’attentivement observer sa nage à lui. Pour cela, elle se retourna évidemment, mais garda ses coudes sur le rebord de la piscine, forçant naturellement son dos à courber en passant de l’eau où se trouvaient ses jambes vers le rebord où étaient ses bras, mettant, à nouveau, sa poitrine à l’honneur.

Évidemment, cette fois, le reste de son corps était aussi visible ; D’au dessus de l’eau, les rares vagues que les deux nageurs généraient parvenaient à quelques peu en perturber l’observation, mais d’en dessous, où Scott se trouvait pendant la moitié de sa démonstration, la vision était limpide. Si l’arrière du maillot était osé, l’avant ne l’était pas moins, ne couvrant, à son point le plus bas, même pas pleinement l’espace entre ses deux cuisses, et ne s’élargissant assez pour l’enserrer complètement qu’à sa taille, laissant le côté de ses jambes pour ainsi dire nu sur leur entière hauteur – ce qui n’était pas peu dire étant donné les mensurations de la jeune Frost.

Et malgré cette dite taille, la jeune femme se retrouvait à devoir lever les yeux pour parler à son professeur une fois il eut fini sa longueur, plus que ne serait le cas dans le monde réel ; La télépathe, sciemment ou inconsciemment, altérait souvent son amant pour le rendre plus grand, parfois un reflet de la façon dont elle le voyait, mais dans ce cas, un désir profond.


« Oui, je vois... Malgré qu’elle « voyait », cependant, la scène ne passa pas à une nouvelle longueur d’Emma ; Au lieu de ça, les joues légèrement empourprées d’être confrontée à ses choix et la proximité de Summers, elle dut s’expliquer ...Non – simple...coquetterie ? Jouant son rôle à la perfection comme la fieffée manipulatrice qu’elle était, Emma détournait régulièrement ses yeux bleus de ceux rouges de Scott, mais y revenait inévitablement, et bien sûr, ne se soustrayait pas à la main qui caressait son visage. En fait...J’avais envie que vous me voyiez dedans – vous, Summers-senpai... »

Encouragée par son admission, n’ayant plus rien à cacher, la jeune fille souleva un bras du rebord de la piscine pour placer sa main sur l’épaule de Scott, puis l’autre ; Prétextant ne pas être une excellente nageuse capable de se maintenir droite malgré ces mouvements, elle agrippa son corps pour rester à flot, et ses jambes allèrent « accidentellement » s’emmêler avec celles de son professeur.

« Il vous plaît, non..? Bien entendu, Emma le savait, mais son personnage non, et extraire sa propre confession de son amant était toujours drôle. Vous... Le regard de Frost parcourut à la hâte le corps de Scott ...C’est différent, forcément, mais...moi aussi, j’aime ce que je vois... »

Se hissant sur le corps de son amant, la jeune femme se souleva jusqu’à son visage pour y apposer ses lèvres.

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Avatar du membre
Scott Summers
Messages : 196
Enregistré le : 12 nov. 2024 22:22
Fiche
Demande de RP
Ces simulations étaient assez redoutables, et Scott avait le sentiment qu’Emma en profitait joyeusement. Mais il ne pouvait pas vraiment le lui reprocher, car lui-même appréciait fortement son contact. Emma était magnifique, et elle se rapprocha de lui, franchissant son espace vital. Elle commenta son maillot de bain, demandant à Scott s’il lui plaisait (question assurément purement rhétorique !). Le mutant déglutit doucement, sentant sa chaleur corporelle croître. Il sentit la pointe des seins d’Emma heurter son torse, vit les gouttes d’eau glisser le long du visage de la belle blonde, puis elle entrouvrit les lèvres. Il déplaça ses mains, caressant les hanches d’Emma, faisant crisser ce maillot de bain, et l’embrassa, pour seule et unique réponse.

« Hmmm… »

Il continua à descendre, sentant les rebords du maillot, et caressa les jambes nues d’Emma, à leur hauteur. Une vague délicieuse l’envahissait, et il ferma naturellement les yeux, avant de les rouvrir. Sa vision rouge inonda Emma du regard, et il frémit doucement, la maintenant contre lui, déplaçant une main pour saisir la nuque d’Emma. Son autre main se déplaça, et rejoignit une zone plus risquée… Le délicat postérieur d’Emma, qu’il pressa tendrement.

« Je crois qu’il va falloir poursuivre cette séance… Ailleurs. »

N’ajoutant rien de plus, Scott se redressa en sortant de l’eau, et tendit sa main vers Emma, l’aidant à grimper également. Il se déplaça ensuite, rejoignant un escalier en colimaçon qui menait à une mezzanine avec un flamboyant jacuzzi. Scott soupira doucement en le voyant, et mit les pieds dedans, puis se retourna, et s’assit sur le rebord, sentant l’eau chaude frémir tout autour de lui. Ici, il touchait terre ! Il observa encore Emma, ne masquant guère, ni son plaisir, ni cette érection lancinante qui en était le palpable témoin.

« Je suis face à un vrai dilemme, en réalité… Je ne sais pas si je te préfère avec ou sans ton maillot. Il te va vraiment très bien, mais, pour l’heure… Je pense que je préfère que tu le conserves. Rapproche-toi, Emma. C’est une autre leçon très particulière que je souhaite t’enseigner, maintenant… »

Une leçon qui avait en réalité très peu à voir avec la natation…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Emma G. Frost »

Avatar du membre
Emma G. Frost
Messages : 187
Enregistré le : 14 août 2024 00:19
À travers le tissu quasi-inexistant de son maillot, Emma frémissait à chaque caresse de Scott, se pressant contre lui et s’agrippant un peu plus à sa peau, tant et si bien que leurs bassins en vinrent à régulièrement s’effleurer au gré de leurs battements de jambes, à la fois si proches et si loin, n’arrivant à sentir respectivement l’érection très palpable et flatteuse – pour chaque parti – du professeur, ou la fine bande de tissu caoutchouté marquant l’entre-jambe de son élève, que du haut de leurs cuisses. Ces tentations répétées auraient sans doute tôt ou tard abouti à ce en quoi tant de ces simulations aboutissaient, si Summers ne les avait pas interrompues pour changer de fond.

Suivant avec plaisir Scott dans une partie de l’illusion qu’il venait de créer, un privilège – pouvoir dicter à son esprit quoi faire – qu’il était le seul à détenir, Emma le laissa monter l’escalier en colimaçon puis entrer dans le jacuzzi en premier puisqu’il était, très évidemment, celui qui savait où tout cela allait en venir. Mais évidemment, elle le rejoignit bien vite, entrant dans l’eau puis la traversant pour aller rejoindre son amant de l’autre côté, n’hésitant pas à se pencher sur lui, le prenant entre elle – et surtout, diverses parties de son corps qu’elle n’avait pas peur de présenter et mettre littéralement en avant – et le rebord du jacuzzi.

Désormais les pieds à « terre », la différence de taille qu’avait rajouté la Reine Blanche devenait encore plus évidente ; N’ayant d’ordinaire qu’une demi-tête de moins que Cyclope, elle en avait ici quasiment deux, et devait se mettre sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser, et pas totalement sans son aide. Emma, allant contre l’idée que tout le monde se faisait de la Dominatrix de l’Enfer du Club des Damnés, était cependant ravie de devoir ainsi se déséquilibrer pour venir quémander un baiser, de se sentir si petite contre son amant, et de bientôt, elle s’en doutait, sentir à nouveau ses mains englober entièrement certaines parties de son corps, sans parler, inévitablement, de ce pour quoi ils étaient venus ici, dans son esprit.

Quant à elle, étant donné les difficultés qu’elle avait soudain à se maintenir à la hauteur de Scott, elle passa un bras sur le côté de son cou puis dans ses cheveux encore mouillés pour mieux pouvoir se joindre à lui, pressant un peu plus leurs lèvres les unes contre les autres, ainsi que le reste. Laissant un de ses pieds quitter le fond texturé du jacuzzi pour lever son genou au dessus de sa propre taille et celle de son amant comme une pin-up des temps modernes, elle fit simplement glisser sa cuisse le long de celle de Summers jusqu’à ce que son entrejambe fasse très exactement face à son érection, la caressant doucement au gré des mouvements irréguliers que sa position déséquilibrée causait.

Sa position trouvée – à l’exception de son autre main qui s’était placée presque par défaut contre un de ses pectoraux – la jeune élève s’était à présent « approchée » comme demandé, et rompit leur baiser pour lui répondre, cependant sans le reprendre après. Déjà car son professeur aussi aurait besoin de parler, mais aussi car elle sentait très bien le tiraillement qu’il existait entre le rôle qu’essayait de jouer Scott et les émotions qu’elle déclenchait en lui – et même si elle ressentait le même, elle avait envie de jouer.


« Enseignez moi, Senpai, je suis vorace d’apprendre... »

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Avatar du membre
Scott Summers
Messages : 196
Enregistré le : 12 nov. 2024 22:22
Fiche
Demande de RP
Scott soupira doucement en s’allongeant dans le jacuzzi. L’eau bouillonnante faisait flotter ses jambes, et son regard se posta sur le corps parfait d’Emma. Il avait vu qu’elle avait réduit sa taille, utilisant pour cela ses pouvoirs mentaux. Elle se lova contre lui, et il écarta ses bras, soucieux de ne pas la brusquer, ou de ne pas la gêner. Elle s’allongea lentement, prenant son temps, et veilla à bien se caler sur lui, relevant pour cela sa jambe. Son maillot de bain se frotta à sa peau, et il sentit l’ourlet de ses seins heurter son torse, le renflement de sa poitrine heurtant  son torse. Scott frémit encore, et sentit l’entrejambes d’Emma se nicher contre son membre. Scott déglutit doucement, soupirant en sentant sa chaleur corporelle croître, montant en lui. Il déplaça ses mains, et caressa ses hanches, frottant son maillot de bain, tirant sur les plis du maillot, le sentant doucement crisser contre ses doigts. Il était alors proche de ses fesses, et elle se déplaça un peu. Pendant cette pose, elle l’avait embrassé, et il avait répondu avec envie à ce baiser, l’expression de leur amour, de leur flamme mutuelle.

« Hmmm… »

Le baiser se termina ensuite, tandis qu’Emma restait contre lui, et demanda à son « senpai » de lui enseigner…

*Senpai… Ce n’est pas vraiment l’impression que je me fais de mon rôle !*

Le désir parlait à sa place. Il était bien, là, dans ce jacuzzi, avec le corps d’Emma qui se frottait contre le sien. Scott soupira encore, et caressa son dos, frottant sa combinaison.

« Je le constate… Une motivation des plus plaisantes… »

Scott n’avait plus qu’à laisser son imagination le guider, et cette tension entre ses jambes… Ah, elle l’empêchait de réfléchir calmement ! Il laissa parler ses inspirations, et remua son bassin, heurtant le sien.

« Tes lèvres magnifiques… Je veux les sentir sur moi… Plus bas… Montre-moi de quoi tu es capable, Emma. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Emma G. Frost »

Avatar du membre
Emma G. Frost
Messages : 187
Enregistré le : 14 août 2024 00:19
Souriante, Emma laissa un bref pouffement de rire lui échapper en entendant les instructions de son « Senpai », amusée par le fait qu’elles trahissaient assez brutalement que toute cette histoire de natation n’était qu’un prétexte. Évidemment, ça ne l’empêcherait pas de les suivre ; Retournant lui voler un baiser d’un instant, elle se transforma en diamant au milieu de celui-ci – dans l’illusion seulement, évidemment – avant de ramener ses bras vers elle et les apposer sur les hanches de Scott pour, avec une force somme-toute très douce, lui demander de s’asseoir dans le jacuzzi au lieu de sur son rebord.

Ses mains toujours sur les flancs de son amant, la jeune « élève » se laissa doucement tomber contre lui, le contact froid du diamant contrastant avec la chaleur de l’eau, même à travers le maillot qui, toujours aussi serré mais soudain bien moins fort face à la gemme que la simple chair, ne pouvait maintenant plus simplement écraser les formes de la mutante, et ne pouvait que les épouser, soulignant chaque silhouette et courbe d’Emma, de la plus évidente à la plus discrète comme celle de son intimité. Tout sourire, elle continua de glisser contre Scott jusqu’à ce que sa poitrine entre dans l’eau et ait à surmonter la résistance offerte par la bosse de son érection ; Après un instant de réflexion, elle s’y arrêta, laissant son poids presser les deux proéminences l’une contre l’autre.


« Juste mes lèvres, tu es sûr ? Ses yeux, désormais seulement deux orbes de diamant, dirigées vers le visage de son amant, elle le débarrassa de son maillot et retourna à presser son entre-sein contre son membre maintenant exposé, continuant de se laisser très lentement glisser contre celui-ci. Hm~... Faisant mine d’hésiter, le visage d’Emma arriva finalement au niveau de l’eau, et commença à doucement passer sous-celui ; Juste avant que ses lèvres ne soient submergées, elle conclut. Disons que ça sera ton échauffement. »

Restant à moitié, mais seulement à moitié, dans son rôle avec cette réplique, la mutante se laissa couler, n’ayant besoin d’oxygène sous cette forme, pour venir apposer ses lèvres sur le gland de son amant après l’avoir exposé d’un geste pratiqué de la main. Le contact froid, surtout au milieu de l’eau chauffée du jacuzzi, s’étendit doucement à plus du membre pendant que sa main continuait de brefs mouvements de va-et-vient plus près de sa base, avant que finalement, ce ne soit la bouche et même gorge d’Emma qui s’occupe de toute la longueur.

De sa position, Scott pouvait observer tout cela à travers la surface de l’eau un peu troublée par les remous, et il n’avait rien à imaginer puisque son « élève » était transparente sous cette forme. Il pouvait la voir s’allonger pour rendre sa gorge plus droite et prendre par inermitence son membre entier dans celle-ci, le pressant et contorsionnant légèrement contre sa surface dans un calme olympien, n’ayant ni « gag reflex » ni besoin de respirer pour la distraire, seulement le perfectionnisme et l’amour de la Reine Blanche qui la poussait à bien faire. Après quelques visites profondes de sa gorge, Emma en extirpait le membre de son amant dans sa quasi-entièreté, ne gardant que sa toute extrémité en bouche pour pouvoir relever le visage vers lui, espiègle et curieuse de l’effet qu’elle avait, embrasser son gland d’un tour de langue, puis recommencer.

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Avatar du membre
Scott Summers
Messages : 196
Enregistré le : 12 nov. 2024 22:22
Fiche
Demande de RP
« Juste les lèvres, confirma-t-il. Pour le moment… »

Tout le reste du corps d’Emma le tentait, à vrai dire ! Cependant, il fallait bien faire un choix, mais, quand il sentit le maillot de sa femme se frotter à son membre, Scott se dit qu’il allait sûrement falloir en passer par là aussi ! Il ne savait pas qu’Emma avait un fantasme fétichiste, mais cela n’était pas pour lui déplaire. Après tout, les X-Men portaient de base des tenues moulantes. Ce fantasme n’était donc pas lui déplaire, mais, pour l’heure, Emma avait un autre objectif. Son coach lui avait après tout donné un ordre simple et précis, qu’elle s’empressa d’exécuter. Son visage disparut à moitié sous l’eau. L’eau n’était pas profonde, et, bien sûr, Scott pouvait se relever, mais Emma décida d’agir autrement. Elle prit sa forme diamantine, et Scott frémit à ce contact. Sous cette forme, la beauté d’Emma subsistait, mais s’exprimait différemment. Elle s’approcha de son membre, et il posa sa main sur ses cheveux. Même si ses cheveux étaient diamantés, ils restaient pour autant… Lisses. Il pouvait les saisir, les soulever, mais pas les arracher. Cette texture était très particulière, mais il ne put que soupirer en sentant les lèvres glacées d’Emma se poser sur sa hampe de chair, contrastant avec la vive chaleur du jacuzzi.

Ce contact le fit doucement soupirer. Son corps se crispa, ses muscles se contractèrent, et il sentit tout son corps frémir. Oh, ce contact était… Intense ! Mais, cette fois, il ne sentait pas ses pensées se synchroniser avec celles d’Emma. Sous sa forme de diamant, elle redevenait une amante ordinaire… Si on faisait abstraction de son corps en diamant ! Elle se frottait à lui, continuant à jouer avec son dard, l’avalant sans difficulté. Ordinaire… Pas tant que ça, vu la durée de la gorge profonde qu’elle lui prodigua ! Scott tremblait sur place,  frémissant de ce contact, sentant sa verge durcir, s’élancer, l’emporter.

« Oh… Emma, quel appétit ! Humm… Mais j’aime cet entrain, cette vigueur… Continue, ma belle… »

Elle s’amusait à retirer sa bouche, déposant un bref baiser sur la pointe, avant d’y retourner. Et Scott de soupirer encore, conscient qu’à ce rythme, il allait sans doute se relâcher…

…Pour la première fois de la soirée.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Emma G. Frost »

Avatar du membre
Emma G. Frost
Messages : 187
Enregistré le : 14 août 2024 00:19
Après quelques caresses buccales de plus de la part d’Emma, Scott finit prévisiblement par se décharger en elle, spécifiquement au moment de sa « danse » où elle venait apposer un baiser sur son gland. Son corps, réagissant presque réflexivement à l’idée, se tordit doucement dans l’eau, avant qu’elle ne remonte à la surface, le sperme de son amant toujours en bouche, un fait qu’il pouvait vérifier du fait de la transparence de son corps. Ouvrant rapidement la bouche pour revenir à la chair, elle se lécha les lèvres pour les débarrasser de l’eau qui y perlait, révélant en même temps à nouveau la semence de Summers ; Les yeux dans les siens, elle considéra un instant que faire, avant de simplement avaler puis, les mains sur ses genoux pour se hisser avant de nouer ses bras autour de son cou, venir l’embrasser, se plaquant évidemment contre lui au passage.

« Et maintenant..? S’étant placée complètement entre ses cuisses, son bassin pressait contre son membre. 1-0, et tu sais que je haïs être menée au score... »

Emma l’embrassa alors à nouveau, ses cheveux dorés, légèrement ternis par leur humidité, plaqués contre son corps et même ses joues ; En même temps, elle partagea télépathiquement avec Scott son excitation pour le motiver à la fois à y remédier, et à se remettre de son avance au plus vite. Toujours dans son esprit, elle commença alors à y parler, abandonnant quelque peu son rôle d'étudiante, même si elle ne fit que rapidement y revenir, joueuse.


« Hm, Senpai..? »

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Avatar du membre
Scott Summers
Messages : 196
Enregistré le : 12 nov. 2024 22:22
Fiche
Demande de RP
Malgré toute cette expérience qu’il pensait avoir en la matière, face à une femme comme Emma, Scott se faisait toujours l’idée d’être un jeune homme amouraché incapable de tenir la cadence longtemps. Toutefois, le mutant savait aussi que, avec une télépathe, il pouvait vite retrouver son niveau d’excitation. Était-ce lié au fait qu’Emma les unissait tous les deux ? Ou est-ce qu’elle motivait son esprit pour qu’il soit toujours excité, même après avoir joui ? Scott n’en savait trop rien, et il s’en moquait. Seul comptait le résultat, et le résultat, ce fut de voir Emma se redresser. Elle venait d’avaler son nectar, et se releva. Cristalline, transparente, son corps semblant luire avec l’eau… Plus magnifique que jamais ! Même avec sa vision diminuée, Scott pouvait voir cette brillance, comme un phare sous son nez. Difficile de maintenir leur jeu ensemble… Et, de fait, quand elle se mit à lui parler, à le rejoindre à nouveau, il savait que ce n’était plus « Emma l’élève » qui parlait à son senpai, mais Emma Frost qui s’adressait à Scott. Emma se lova contre lui, et ils s’embrassèrent tous les deux.

Scott soupira lentement à ce contact,  savourant les lèvres d’Emma, sa forme diamantine laissant place à sa forme humaine. Elle lui indiqua que c’était désormais à lui d’agir, et il sourit alors, reprenant ses esprits.

« Il semblerait que mon élève se montre quelque peu entreprenante… Perdriez-vous le contrôle de vous-même, ma chère Emma ? »

Le mutant la provoquait doucement, mais sans méchanceté réelle. Il s’amusait juste de la situation, et la retourna ensuite. Elle se retrouva sous lui, son maillot se frottant à lui. L’eau du jacuzzi bouillonnait tout autour d’eux, et il sourit encore.

« J’ai remarqué combien votre maillot…Laissait vos fesses à l’air libre… »

Scott revenait sur ce sujet qui semblait le tarauder. Il fallait bien admettre que sa belle avait un sacré fessier, et que son maillot avait tendance à le mettre en valeur, puisque le maillot ne recouvrait que sa croupe !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Emma G. Frost »

Avatar du membre
Emma G. Frost
Messages : 187
Enregistré le : 14 août 2024 00:19
Emma ne laissa pas le contrôle de l’illusion à Cyclope lorsqu’il tenta de la faire passer sous lui ; Considérant qu’elle venait de le faire, elle préférait être contre lui, même face à lui, et surtout, elle comptait être, cette fois, le centre d’attention.

« T-t, Monsieur Summers...Mon père vous paie pour vous occuper de moi... Une interprétation généreuse et surtout intéressée des termes, mais elle jouait après tout l’héritière riche qu’elle avait été avant de faire sa propre fortune ...« occupe toi » de moi, Scott. »

Emma continuait d’entremêler la réalité et son rôle, usant tantôt de l’un, tantôt de l’autre pour défendre ses décisions, un jeu qui l’amusait, et surtout, la servait. Elle revint donc l’embrasser, un bras autour de son cou, pendant que l’autre descendait doucement le long de son torse musclé pour venir à son entre-jambe prendre son membre en main. Délicatement, elle se réajusta contre lui, se plaçant exactement au dessus de son sexe, avant de doucement tomber dessus, usant d’un seul doigt pour écarter son maillot du chemin – pour le peu qu’il suffisait de le décaler pour qu’il découvre son intimité. Toute souriante, la télépathe amena lentement son gland contre sa fente, puis, après un instant passé à savourer le contact, le fit entrer en elle, mais à peine quelques centimètres avant qu’elle ne se rende compte d’un « problème ».

Elle décolla ses lèvres de celles de Scott, une expression de surprise au visage, et elle rougit légèrement – plus que la simple excitation ne l’avait faite – en se rendant compte qu’elle avait oublié qu’en se rapetissant, elle avait bien accentué la différence de taille qui les séparait, mais que cela avait tout affecté. Loin d’être du genre à admettre une erreur aussi bête, ou de refuser un défi, et, elle devait avouer, de ne pas apprécier le sentiment des chairs de son amant écartant les siennes, Emma se réajusta simplement, se penchant contre Summers et en éloignant son bassin, son membre toujours apposé contre son intimité, pour pouvoir mieux le recevoir.


« Tu me rendras folle, tu sais... »

Cette fois, elle sortait intégralement de son rôle pour admettre que les sensations que lui faisait vivre Scott, à la confluence de l’amour, du désir, du physique, et de ses pouvoirs psychiques que tout cela rendait incontrôlables, étaient parfois beaucoup pour la Reine Blanche qui se targuait d’être imperturbable, toujours sous contrôle. Soufflant doucement tout cela, sans aucun réel mot, à l’oreille de Scott, sa respiration se faisant forte et haletante alors qu’elle se laissa descendre sur son membre, ses muscles se raidissant au fur et à mesure qu’il prenait plus de place en elle, et que les reflets de son maillot trahissaient que sa forme changeait légèrement pour l’accommoder, Emma remua finalement doucement contre lui lorsqu’elle arriva à pleinement le recevoir, réajustant ses jambes et son bassin alors même que les bouger lui semblait presque difficile.

Retirant sa tête de l’épaule de Scott maintenant que l’effort était passé, Emma revint l’embrasser, comme pour se récompenser.

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Avatar du membre
Scott Summers
Messages : 196
Enregistré le : 12 nov. 2024 22:22
Fiche
Demande de RP
Scott tremblait doucement. Ils arrivaient tous les deux au stade où l’illusion se mélangeait à la réalité, où leurs personnages se confondaient avec ce qu’ils étaient. Déglutissant lentement, Scott sentait Emma se frotter contre lui. Elle reprit les rênes, se dressant sur lui. Son membre assoiffé caressa ses cuisses magnifiques, et il déglutit. Qu’elle était belle ! Sous le charme, complètement conquis, Scott la laissa faire. Il s’adossa contre le rebord du jacuzzi, et écarta les jambes, facilitant ainsi le contact d’Emma. Son sexe à l’air libre, il heurta le maillot de bain luisant d’Emma, un maillot de bain si moulant qu’il était à ce moment sûr que son maillot formerait un séduisant cameltoe sur ses lèvres intimes. Son regard fila sur le sien, et Scott soupira doucement.

« Oh, Emma… »

Scott soupira doucement, et Emma écarta le pan de son maillot, puis s’enfonça… Ou s’abaissa. Il grogna, ses lèvres se crispant au contact des lèvres intimes très étroites d’Emma sur son vit. Sa hampe de chair s’enfonçait douloureusement en elle, et sa main se crispa sur le postérieur d’Emma. Il prit conscience qu’elle avait rapetissé sa taille, ce qui impliquait aussi une dilatation beaucoup plus compliquée de son sexe. Une douleur intense,  mais non moins jouissive, s’empara de lui. Scott soupira donc, sentant les mains d’Emma se crisper sur ses épaules. Il remonta l’une de ses mains, attrapant ses cheveux, se serrant sur sa nuque. Ses muscles se crispèrent, avant de se détendre. Contraint à un rôle passif, il était le siège délicieux de sa partenaire, sa partenaire qui dansait sur lui, qui le chevauchait avec force et passion.

Ce contact était intense, délicieusement savoureux. Scott la sentit se presser contre lui, ses lourds seins s’enfonçant dans son torse. Elle se frottait à lui, faisant délicieusement crisser son maillot de bain. Scott la sentit ensuite se fourrer dans le creux de son cou, puis ils s’embrassèrent ensuite. Sa bouche se colla à la sienne, et sa langue s’enfonça dans sa bouche, s’unissant à la sienne. Scott laissait la vague l’envahir, le désir le traverser de part en part.

« Hmmm… Je basculerai avec toi, alors… Aaahh, tu es si étroite ! »

Et cela n’était clairement pas pour lui déplaire !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Emma G. Frost »

Avatar du membre
Emma G. Frost
Messages : 187
Enregistré le : 14 août 2024 00:19
Cherchant un certain confort qui était difficile à trouver étant donné leurs tailles respectives, Emma ondulait doucement contre Scott, se frottant contre lui et faisant lentement caresser son membre à sa propre intimité au gré de ses mouvements; Consolée dans ses efforts par l’attention et les encouragements de son amant, qu’elle embrassait avec plaisir, ses bras enroulés autour de sa tête, elle prenait au final son temps, ayant peu hâte que tout cela ne finisse. Au final, ce fut son désir montant et difficilement assouvi – au contraire même entretenu et rendu terriblement frustrant – par tout cela qui la poussa à enfin pousser sur ses jambes pour se désempaler de Scott, quasiment jusqu’à la pointe de son membre, pour finalement à nouveau descendre toute sa hauteur.

Tout le long, les respirations lourdes et saccadées d’Emma soufflaient à Summers l’effort et le plaisir que cela représentait pour sa partenaire qui entrecoupait tout cela de courts gémissements. Même pas entre deux baisers, trop occupée à l’enlacer et le serrer contre elle et utilisant à la place de sa voix sa télépathie, elle continua de lui avouer, sans vraiment le dire dans sa fierté Frost-ienne, prétextant à nouveau leur jeu de rôle, qu’elle appréciait ce nouveau rapport de taille entre eux, et voulait le sentir du milieu de ses bras.

« Prends ton élève en main, mon amour... »

D’autant plus dans les pensées et dans cet état, il était difficile de cacher ce que l’on voulait dire, et la Reine Blanche, qui se targuait pourtant d’une si grande maîtrise de son don psychique, trahit son personnage en laissant sa passion pour Scott teindre sa phrase. Sans même se rendre compte de son erreur, elle recommença son ascension de sa vie, puis en resdecendit, un peu plus rapidement, cette fois, et recommença immédiatement, sans marquer de pause.

Cette fois, les gémissements d’Emma occupaient une part plus importante dans ses respirations haletantes, et doucement mais sûrement, elle se porta elle-même vers l’orgasme, s’empalant à répétition sur le membre qui lui semblait si volumineux, si obnubilant dans la sensation d’être non seulement emplie mais étirée par lui, et prêt à exploser au plus profond de ses chairs – elle se dit que la quantité de semence aussi semblait sans doute plus grande, et se surprit à vouloir “ajuster” ce détail aussi, puisqu’après tout, seule l’imagination comptait ici.

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Avatar du membre
Scott Summers
Messages : 196
Enregistré le : 12 nov. 2024 22:22
Fiche
Demande de RP
Scott la laissait danser sur elle. Comme c’était agréable ! Emma était magnifique, comme toujours ! Scott ne pouvait que l’aimer, que l’admirer ! Oh, qu’elle était belle ! Il se maudissait de ne pas pouvoir la voir correctement, de ne pas pouvoir admirer comme elle le méritait ses formes parfaites, sa peau blanche, ses longs cheveux blonds qui brillaient comme des perles. Elle était un pur diamant, et lui, qui avait le droit de la toucher, de la palper, de lui faire l’amour, lui ne pouvait que s’en sentir honoré ! Ses doigts glissaient sur la texture si délicate de son maillot, s’enfonçant dedans, se frottant à sa peau. Le mutant soupirait doucement sous elle. Emma continuait à danser sur son corps, se laissant aller, en pleine frénésie. Scott l’observait lentement, caressant son corps, frottant sa chair. Elle soupirait, se laissant aller. Ensemble, ils ne faisaient plus qu’un, et, tandis qu’elle dansait sur lui, qu’elle le chevauchait, lui se laissait absorber. Ces sensations étaient divines, onctueuses. Elle le sortit de ses songes en lui demandant de prendre son élève en main.

Surpris, Scott la regarda, et glissa ses mains dans son dos. Il palpa ses fesses, et se crispa dessus, puis remonta une main sur sa nuque, et s’en servit comme appui. Bandant alors ses muscles, Scott poussa brusquement en avant. Il y eut un grand clapotis, et il inversa donc les rôles, étalant Emma sur le jacuzzi, sous lui.

« Est-ce comme ça… Que je prends soin de toi ? »

Emma allait jouir quand il l’avait renversé, mais Scott aimait prendre son temps. Une femme comme elle, elle devait se savourer ! Il la renversa donc, et l’embrassa avec appétit, pressant sensuellement son corps contre le sien. Là, Scott remua encore en elle, sa verge ne faisant plus qu’un avec elle. Il s’enfonçait jusqu’à la garde, la sentant chaude, prête à bouillir, à exploser ! Il grogna doucement, et tout son corps frémit à l’approche de l’orgasme. Il sentait la vague venir, et embrassa Emma dans le creux du cou, grognant ensuite contre elle.

« E-Emma… »

Scott frémit, et laissa la vague l’envahir. Il se mit à jouir copieusement en elle, s’abandonnant au plaisir suprême !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Emma G. Frost »

Avatar du membre
Emma G. Frost
Messages : 187
Enregistré le : 14 août 2024 00:19
Se sentant basculer, Emma s’agrippa au cou de Scott pour éviter de tomber dans le jacuzzi, une transition qui n’interrompit que très brièvement leurs ébats que Summers entreprit de continuer lui-même, prenant le relais. À nouveau, elle sentit son membre aller et venir en elle, remplissant et écartant ses chairs dans des mouvements à la limite de l’inconfort et pourtant terriblement agréables.

« Exactement, chéri... »

La réponse fut murmurée à l’oreille de son amant, entre une respiration et un gémissement ; Leur position un peu mieux établie, Frost réajusta ses bras pour leur faire arpenter le dos de Cyclope, lui permettant de le presser contre elle avec un peu plus de force, enivrée par la sensation d’être à la fois petite dans ses bras et de le sentir comparablement plus fort et puissant. Il n’en fallut que peu pour qu’ensembles, liés par la télépathie d’Emma, ils approchent de l’orgasme, un moment qu’ils partagèrent en même temps que deux gémissements simultanés et que leurs corps se crispèrent l’un avec l’autre.

L’intensité qui tendait leurs deux corps retombant alors, la Reine Blanche laisse doucement ses jambes pour son bassin tomber dans l’eau, ses bras eux continuant à s’accrocher aux épaules de Scott où la jeune femme continuait de régulièrement lui susurrer ses respirations haletantes. Avec presque aucun jeu entre sa peau et le maillot, celui-ci revint presque immédiatement en position, empêchant la semence de Summers de véritablement quitter son hôte, seule une petite partie se répandant entre le tissu étanche et son intimité, le reste gardé en elle par le maillot qui semblait l’étreindre et la restreindre tout autant que les bras de son amant, commençant déjà un peu à laisser de subtiles marques rouges à ses épaules et hanches.


« Sco~tt... Reprenant pleine possession de ses forces, pas chose facile après le coup de chaud que leurs ébats représentaient en plus du jacuzzi et le maillot qui empêchait bien des pertes de chaleur, Emma se pressa à nouveau contre Scott, la joue contre son épaule ...Je pourrais m’habituer à ça - toi « géant »...plus que d’habitude... »
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »