En la voyant grimper sur l’échelle, Scott constata que le bas du maillot rentrait un peu dans ses fesses, dévoilant l’une d’elles. Il frémit doucement, sentant l’érection revenir, et se déplaça un peu. Scott était plutôt bon nageur, cela faisait partie des multiples exercices physiques qu’il avait réalisé depuis qu’il était un X-Man. Il se déplaça lentement, et la vit plonger. Une véritable sirène qui arriva dans l’eau, et commença à nager en crawl. Scott cherchait pour l’heure comment aborder la chose, sentant, comme lors de la précédente simulation, ses souvenirs réels se heurter aux souvenirs fictifs de la personnalité créée dans cette simulation. Il constata vite qu’Emma ralentissait vers le milieu, une erreur classique. Quand on nageait, on oubliait toujours l’essentiel : la respiration. Scott rejoignit l’autre bout de la piscine, et s’assit sur le rebord. Emma arriva sur le rebord, et se releva. Il avait une belle vue sur son décolleté… Ou, plutôt, sur ses seins qui pointaient. Son maillot de bain remontait en effet jusqu’au départ du cou, empêchant ainsi de voir ses seins… Mais la texture était si moulante qu’on pouvait aisément voir les magnifiques seins d’Emma, comme une sorte de body painting très réussi. Il frémit doucement, louchant entre les yeux d’Emma, magnifiques, et ses seins, tout aussi somptueux. Difficile de deviner cela à cause de ses lunettes, mais une télépathe pouvait aisément le sentir.
« Hum… Il y a du progrès, Emma, mais… Tu ne respires pas assez entre chaque brassée. Il faut bien penser à sortir ta tête de l’eau pour respirer. Gauche, droite, gauche, droite… Sinon, tu ralentis naturellement au milieu. Je vais te montrer… »
Scott conserva ses lunettes, mais attrapa des lentilles. Pour mettre les lentilles, il fallait conserver les lunettes, une tâche assez subtile, mais qu’il maîtrisait. Il préférait toutefois les lunettes, car elles étaient plus solides que les lentilles. Les lentilles avaient aussi le désagréable effet visuel de lui donner des yeux démoniaques, car ses iris prenaient une couleur rouge. L’examen de ses pouvoirs montrait que les tirs énergétiques qu’il émettait avaient pour épicentre ses iris, qui étaient dans la droite lignée du nerf optique de l’œil. Ses iris prenaient donc une couleur rouge tendant parfois sur le vif.
Ainsi prêt, Scott se déplaça, ayant toujours une érection qui peinait à se calmer, et grimpa au sommet du plongeoir. Il se concentra, et fit un plongeon. Tête la première, il s’enfonça dans l’eau, et remonta, optant pour un crawl sportif et rapide. Un bras après l’autre, et la tête qui décrivait un mouvement de balancier. Lorsque son bras gauche remuait, il déplaçait sa tête à droite, aspirait une bouffée d’air, puis tournait ensuite sa tête dans l’autre sens. Il fallait juste avoir la bonne rythmique, ce qui l’amena ensuite à côté d’Emma. Son corps était trempé, ses cheveux plaqués sur son crâne, et il lui sourit alors, proche d’elle, leurs jambes se frottant ensemble.
« Vous voyez, Mademoiselle Frost ? Comme ça… »
Il alternait entre l’appeler par son prénom ou par son nom de famille, ce qui illustrait sans doute les difficultés de son cerveau à jouer deux rôles à la fois. Son visage restait proche du sien, et il caressa la joue d’Emma, son pouce glissant près de ses lèvres.
« Pardonnez-moi une certaine familiarité, Miss Frost, mais je ne vous avais jamais vu avec un maillot… Aussi moulant. Y-a-t-il une raison particulière à cela ? »
Et, quand Scott évoqua le caractère moulant de son maillot, il sentit à nouveau sa verge s’élancer entre ses cuisses…