La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: X-Phantasma [Emma G. Frost]

Message par Scott Summers »

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
Scott était sous le charme. C’était le moins qu’on puisse dire, et cela n’avait en soi rien de surprenant. Scott l’aimait, après tout. Qu’il apprécie sa présence, qu’il ne parvienne pas à s’en lasser, voilà qui était donc tout naturel. Le mutant venait de s’abandonner en elle, se déversant dans son corps, et elle resta près de lui. Il en avait presque oublié le jacuzzi, même si, peu à peu, les sensations lui revinrent. Il s’était allongé sur elle, la dominant d’autant plus que, dans cette vision, elle avait rapetissé sa taille. Une illusion parfaite, à n’en pas douter, et, tandis que son sexe se retirait, il sentit le maillot de bain d’Emma se reformer dans sa position initiale, comme pour retenir son sperme. L’idée le fit doucement sourire, et il revint à lui quand Emma observa qu’elle pourrait s’habituer à l’idée qu’il soit  plus grand qu’elle.

« Hum, vraiment ? » répondit-il en soupirant.

Restant proche d’elle, Scott soupira lentement, l’observant encore, silencieusement. Il ne put résister, et l’embrassa encore, ne pouvant s’empêcher de la trouver magnifique, parfaite. Ses lèvres étaient d’une douceur infinie, et il y retouchait toujours avec passion. On le disait froid et amoral. Il savait l’être. Mais Scott se voyait plutôt comme quelqu’un de charmant, qui essayait toujours de garder le moral malgré les coups durs que la vie lui avait infligé. Et il se savait capable d’aimer. Car comment expliquer autrement ce qu’il ressentait en ce moment en compagnie d’Emma ? C’était le signe d’un amour sincère, véritable et profond.

« Moi, je t’avoue que je ne peux pas m’habituer à ton maillot… »

Remuant doucement dessus, il le sentait se crisser doucement, au fur et à mesure qu’il se décollait de la peau d’Emma pour s’y recoller.

« Enfin, c’est vrai, si je te vois avec un tel maillot, il va m’être bien difficile de dissimuler ce que je ressens… Les hommes sont très désavantagés là-dessus, tu sais ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Emma G. Frost »

Emma G. Frost
Emma se prélassait dans l’amour que lui portait Scott ; Privilège de la télépathie, ces choses n’avaient pas à être dites – bien sûr, elles l’étaient, par tradition et formalisme, mais le lien psychique offrait une bien plus forte certitude que celle des mots et des promesses. Summers était unique en cela que malgré que Frost ne daignait même pas parler de ses émotions avec pour ainsi dire quiconque, lui pouvait les palper et sentir directement dans son esprit, ce sanctuaire sacré qu’Emma cherchait à protéger à tout prix, considérant toute intrusion une attaque, tout regard une faille exposée – sauf lorsqu’il s’agissait de son amant, même si, en vérité, elle le considérait le seul et plus grand amour de sa vie.

L’écoutant répondre aux désirs qu’elle avait avancé, elle continuait donc de se lover contre lui, mais lorsqu’il eut fini, elle se décolla pour pouvoir exaucer son vœu.

« Et si... Praticité d’un univers créé simplement par la pensée, Emma passa simplement ses mains par dessus ses épaules et la fermeture éclair qui descendait de sa nuque au creux de son dos commença à se défaire sans qu’elle ait à se contorsionner, ce qui lui permettait, évidemment, de toujours faire face à Scott, pendant que le matériau brillant dévoilait ses épaules, puis sa poitrine, puis son ventre, et lui offrir une vue aussi splendide que possible ...je le « repensais », alors..? »

Jusqu’ici, les pans du maillot s’étaient cantonnés aux coudes de sa porteuse, mais ayant maintenant plus de matière pour s’éloigner de ses épaules, les trous originellement faits pour ses bras se retrouvèrent bien vite à ses poignets, tandis que le bas du vêtement glissait le long de ses jambes pour arriver à ses genoux. À ce moment – à nouveau privilège de la télépathie – le maillot se resserra, changeant littéralement de dimensions pour devenir des liens plutôt qu’un vêtement, plaquant les poignets de Frost à ses jambes et l’empêchant d’aisément bouger alors que la semence de son amant se répandait doucement dans le jacuzzi et qu’elle venait l’embrasser, heureusement encore assez proche pour ça.

« Et me voir attachée, à ta merci, comme ça, est-ce que ça te fait des choses difficiles à dissimuler ? Continuant d’harceler ses lèvres de brefs baisers, la Reine Blanche usa du peu de liberté qu’il lui restait pour un peu s’approcher et écarter autant qu’elle pouvait ses épaules pour presser sa poitrine contre son torse, le provoquant – plus ou moins – subtilement à l’action. Parce que j’ai justement très envie de voir ce que ça t’évoque... »

Encore une fois, le privilège de Scott était palpable; Là où la Reine Blanche se présentait comme invincible et inflexible, Emma lui prêtait volontiers certaines de ses libertés, les plaçant entre ses mains pour échapper au rôle qu'elle s'était attribué hors de la vie qu'ils partageaient seulement à eux deux.

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
Scott soupirait doucement, en sentant la simulation s’éloigner. Emma se livra à un rôle de contorsionniste, prouvant encore une fois sa grande souplesse. Assise devant lui, posée sur ses cuisses, elle dégrafa une partie de son maillot de bain, dévoilant sous ce dernier sa peau diamantine. Scott frémit doucement devant cette vue. Emma était, comme toujours, somptueuse, stimulant son imagination bien plus que de raison. Il déglutit doucement en la laissant faire, n’osant pas l’interrompre durant ce numéro savamment orchestré. Elle fit ainsi descendre son maillot de bain, qui coulissa sur son corps, glissant de plus en plus. Le haut du maillot de bains dévoila le corps d’Emma, sa beauté magistrale, et elle se pencha vers l’arrière, utilisant alors le maillot de bains défait comme lien, enroulant les lanières autour de ses poignets, profitant de sa position assise pour les rapprocher de ses chevilles. Elle soupira ensuite, le corps basculant vers l’arrière, et elle put rapidement sentir une érection remonter entre les jambes de Scott.

« Oh, Emma… »

Sa verge se réveilla donc, et il déplaça ses mains. Le mutant caressa les cordes, et remonta ensuite, ses doigts glissant sur la peau diamantine de sa partenaire. Il se redressa encore, et embrassa sa peau, sentant le contact froid, mais non glacial, de la peau en diamant. Emma se débrouillait pour donner à cette peau une texture spéciale. Ce n’était pas comme embrasser une peau, ni comme embrasser du diamant, mais une sorte d’étonnante variante, assez indescriptible. En tout cas, aucun mot précis ne venait à l’esprit de Scott pour songer à cela. Il se redressa encore, et embrassa l’un de ses seins, mordillant volontiers le téton. Scott se délectait des soupirs de la jeune femme, et rompit le contact. Avec sa vision rouge si particulière, le corps en diamant d’Emma semblait briller devant lui, lumineux et intense.

La situation était savoureuse, et Scott se déplaça un peu, jusqu’à pouvoir sentir les lèvres intimes de sa partenaire.

« Je crois savoir à quoi ressemblera notre prochaine simulation, ma chérie… »

Un léger sourire orna ses lèvres à son idée, et il commença à remuer dans le corps d’Emma, tout en tirant sur son maillot de bains, libérant ses mains. Il se déplaça encore, et la coucha sous lui. C’était une position classique, mais qu’il aimait bien.

« Mais, pour l’heure, j’ai envie de profiter de ton corps… En diamant… »

Scott se pencha à nouveau vers elle, et il l’embrassa avec appétit, pressant son corps contre le sien.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Emma G. Frost
Si Scott semblait intéressé par le remaniement de son maillot par Emma, il promit de remettre cela à plus tard, préférant que l’épice de leur ébat soit la forme de diamant de la Reine Blanche. Elle l’adopta d’ailleurs avant même qu’il ne formule son souhait – pour des raisons super-héroïques évidentes, il lui suffisait d’une pensée pour faire se transformer sa dulcinée, en cas de danger, ou, comme ici, de fantasme.

Ce corps de cristal, au delà de ses qualités de résilience, émoussait les émotions de Frost, même si elle restait consciente de celles-ci – comme certaines expériences le prouvaient, simplement croire que l’on devrait ressentir quelque chose suffit souvent à effectivement le ressentir – et, en ce qui concernait Summers, sublimait celle-ci. Sans doute pas totalement par coïncidence, Emma durcissait aussi littéralement sous cette forme, et s’avérait donc encore plus étroite que d’ordinaire, une qualité que Scott appréciait déjà dans la chair chez son amante ; Inversement, celle-ci appréciait l’aise avec laquelle elle pouvait l’accueillir ainsi.

Quoi qu’il en était de toute cette théorie, Cyclope se couchait déjà sur sa Reine Blanche, se collait contre elle qui se supportait de ses mains sur leur lit – l’illusion s’était évidemment dispersée avec la perte de sa télépathie – pour lui opposer une certaine résistance, leur permettant de véritablement presser leurs corps l’un contre l’autre. Ses yeux de diamant, de simples orbes dont les reflets ne trahissaient que très subtilement leurs iris, arpentaient le visage de Scott de manière plus rapide que d’ordinaire ; Sans leur lien télépathique, que Frost appréciait tant, elle se sentait comme privée d’un sens, et ses autres, par réflexe, devenaient hyperactifs.

« Profite de moi, mon amour... Remontant une main jusqu’au visage de son amant, le guidant un peu mieux vers elle pour l’embrasser avant de complètement passer son bras par dessus son épaule et l’enrouler autour de son cou, elle libéra aussi une de ses jambes de sous Scott pour l’amener par dessus l’une de ses siennes et au flanc de son bassin ...Je suis toute à toi... »

Malgré sa réputation, qu’elle entretenait d’ailleurs presque elle-même, Emma se voulait et était dévouée à Scott, corps et âme – en l’occurrence, l’alliance des deux, même si de manière un peu frustrante, leurs esprits n’étaient pas liés comme d’ordinaire. Comme pour compenser, elle cherchait donc le contact charnel, finissant par amener son autre main au visage de Summers, caressant doucement sa joue pendant qu’elle laissait son dos tomber contre le lit, l’emmenant évidemment dans sa douce chute, toujours plaqué contre elle – avec une force décuplée qu’elle tentait de contrôler.

« Comment est-ce que tu comptes t’y prendre.. ? »

De manière quasi-unique, Emma n’avait véritablement aucune idée de ce que préparait Scott, une perspective à la fois effrayante et excitante.

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
Quand ils faisaient l’amour, Emma utilisait intuitivement ses pouvoirs télépathiques pour qu’ils se synchronisent mutuellement. Il entendait sa douce voix dans sa tête, comme un soupir, une lame de fond discrète, mais non moins efficace, qui s’emparait de lui, et qui le faisait agir. De cette manière, ils parvenaient à jouir simultanément. Mais, sous sa forme en diamant, plus de douce voix mielleuse. Pour autant, Scott n’en était pas moins excité. Il se frottait à elle. Le corps diamantin d’Emma était une expérience très particulière. Ce n’était pas comme embrasser du « vrai » diamant, dans le sens où il aurait goûté à un matériau brut, froid, dur, et même tranchant. Non, ce contact-là était… Différent. Comme une fusion entre la douceur de la peau et la dureté du diamant. Ils s’embrassèrent tous les deux, et Scott caressa les cheveux d’Emma. La sensation était là aussi très spéciale, car, s’il y avait bien des mèches qui se détachaient les unes des autres, il ne sentait pas la multitude des mèches. Les mèches étaient regroupées en mèches cristallisées, et on avait plutôt l’impression de toucher une myriade de tentacules. Le contact, lui, était assez froid. De fait, quand ils s’embrassèrent, Scott frémit en sentant le souffle froid d’Emma, et sa langue diamantine râpeuse qui heurta la sienne. Il déglutit nerveusement. Mais, par un curieux effet chimique, ce contact avec le froid stimula sa chaleur interne, et sembla encore une fois durcir sa queue.

Le plus à craindre avait toujours été la pénétration. Si les parois intimes d’Emma étaient en diamant, Scott risquait surtout de s’y couper, et il n’y avait aucune chance de pouvoir les dilater. Vouloir percer du diamant avec son sexe équivalait à vouloir faire passer un chameau par la serrure d’une porte. Mais le corps d’Emma devenait ici plus doux, plus malléable, plus… Élastique. Sa Reine blanche lui assura qu’elle était tout à lui, se pressant contre son corps. Scott l’observa encore, agissant avant tout par instinct. Il l’embrassa alors, sur les joues, sur le menton, sentant à chaque fois le contact du diamant.

« Hmmm… Oh, Emma… »

Ils n’étaient plus dans le jacuzzi. La vision était terminée avec le passage en forme diamantine. Scott sourit dans l’obscurité de la nuit, et se redressa alors.

« Je t’ai déjà pris en missionnaire ce soir, alors, varions… Je veux te voir briller dans la nuit. »

Et, pour ça, Scott se releva, puis l’incita à en faire de même. Elle se mit à quatre pattes au milieu du lit, et lui se dressa derrière elle, caressant ses fesses. Même avec le diamant, elles conservaient leur rondeur, leurs formes agréables, et il frotta son sexe contre cette zone. Son membre turgescent sembla frémir au contact de cette peau froide, et il dirigea ensuite son sexe vers les lèvres intimes de sa partenaire, puis, après quelques instants, s’enfonça en elle, soupirant doucement au contact du corps de sa partenaire, des myriades de sensations contradictoires venant l’envahir…
DC de l'Observateur !

Emma G. Frost
Surtout dans sa forme de diamant qui l’empêchait, à ce moment pourtant si intime, de lier son esprit à celui de Scott, et de pleinement profiter des sensations qu’ils s’offraient, Emma n’avait pas très envie de cette position, mais puisque Summers le voulait – et avait fait valoir son droit à un choix – elle exigea, silencieusement, un compromis. Venant chercher une de ses mains, puis l’autre, elle les ramena à elle, pressées contre son buste, avant d’à nouveau s’allonger sur le ventre, amenant naturellement son amant à venir se placer au dessus d’elle au lieu de seulement derrière.

La position était un peu plus délicate, mais pas moins agréable – au contraire, maintenant qu’Emma pouvait sentir l’homme qu’elle aimait de manière plus conséquente. Elle lâcha cependant ses mains après un court moment pour le laisser choisir exactement à quel point, même si évidemment, elle n’annulait pas sa requête.

« Tu es infatigable, ce soir, chéri - ça fait deux fois, déjà ? Sa tête tournée sur le côté, Frost pouvait voir Summers du point de son œil cristallin. Qu’est-ce qui te fait ça.. ? »

Pour une fois, ça n’était pas parce que simplement aller chercher la réponse dans son esprit était ennuyant qu’elle ne le faisait pas, mais parce qu’elle ne pouvait pas, et cette situation si rare hors des combats super-héroïques déstabilisait la Reine Blanche.

Scott Summers
Fiche
Demande de RP
Emma refusa la proposition de Scott, et se coucha lentement sur le ventre. Il soupira doucement en caressant son corps, et elle lui fit remarquer qu’il était très énergique ce soir… « Infatigable ». Scott sourit doucement, et, tout en se rapprochant d’Emma, se couchant dans son dos, il répliqua à voix basse, en caressant ses cheveux :

« Est-ce que cela signifie qu’habituellement, je ne suis pas assez endurant ? Je pourrais presque le prendre comme une invitation, ma belle… »

Est-ce qu’il se doutait qu’elle était confuse ? Peut-être… Il avait l’habitude d’entendre sa voix dans sa tête, comme un soupir se mélangeant aux siens. Mais là, il n’y avait que lui… Cela le perturbait moins qu’elle. Il n’était pas télépathe, après tout. Ceci étant dit, il n’imposait pas à Emma sa forme diamantine, elle était naturellement libre de reprendre une forme normale dès qu’elle le souhaiterait. Mais, en attendant, Scott profitait de ce corps brillant, qui luisait dans sa visière en ruby-quartz.  Sa main glissa sur l’épaule d’Emma, et il embrassa ensuite son épaule, puis descendit le long de son dos. Le maillot de bain était toujours là, et il descendit dessus, sentant la peau en diamant à travers. Ses dents glissèrent, raclant la tenue et la peau à travers. Il descendit ainsi, jusqu’à atteindre l’arrière d’Emma, et palpa chacune de ses fesses avec ses mains.

« Comment ne pas être fasciné par toi, Emma ? Tu n’en as pas que l’allure, tu as vraiment un corps parfait… Comme un diamant, sans aspérités. Toutes les parties de ton corps sont un appel au désir. »

Il palpa ses fesses. Évidemment, la peau en diamant n’avait pas le contact d’une peau humaine, ni sa chaleur, mais cela restait tout de même… Malléable. Il pouvait serrer ses doigts, sentant la peau se plier sous ce contact, et s’amusa à écarter les fesses d’Emma, l’une de l’autre, tout en y approchant sa langue. Elle glissa contre sa croupe, dardant cette zone de coups langoureux avec sa langue, des mouvements appuyés et curieux. Il sentait sa porte arrière, une ouverture étroite, et la titilla avec sa langue, curieux de voir si, comme pour son vagin, cette partie de l’anatomie d’Emma allait pouvoir se dilater, elle aussi…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »