Event de joueur organisé par Makoto Nijima et s'inscrivant notamment comme une conséquence de l'Olympomachie.

Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
La mégapole regorge de petites ruelles et de quartiers plus malfamés que d’autres. Certes, on ne parle ici de secteur aussi pollué par les détritus et la crasse comme dans toutes les autres capitales de la Terre. Mais même une civilisation aussi disciplinée que les japonais garde de nombreuses imperfections créant inévitablement la criminalité. Pendant les deux derniers jours précédant l’arrivé du cortège scolaire, cette dure à cuire sème la terreur dans les coins contrôlés par la petite pègre locale en plus de plusieurs os cassés. Hitomi s’amuse avec ces humains comme un chat traquant des souris pour passer le temps et aussi pour se nourrir. Non, elle ne mange pas leur chair mais s’approprie leur argent pour ce régalé dans les stands les plus discrets. C’est durant la nuit qu’elle se déplace dans les rues moins embouteillées sur sa moto noire avec un casque sur la tête pour cacher son visage. Comme la moto peut accueillir un second passager, c’est une jeune femme attachés subtilement au niveau des poignets sur chaque côté du véhicule qui endure ces deux jours dans la même position. Son nom est Ashui, une employée immortelle du Lys s’étant fait capturer par la commandante. Une veste lousse couvre ce corps encore couvert de sinistres blessures, un plaisir sordide d’Hitomi qui voulait tester ce corps avec le tranchant de ses griffes tout en ignorant les menaces de la captive sur une vengeresse qui viendrait la secourir. Elle en rigole comme pour une bonne blague et profite de la nuit étoilée pour se reposer jusqu’au lendemain.

Hitomi roule dans le 1er arrondissement de la capitale, trouve son chemin jusqu’à circuler autour des douves séparant sa destination du reste de la cité. Il était là, le palais impérial où la convoitise du président de Vector Industries se cache. Du moins, c’est la conclusion que leur a donné l’adolescente en charge de l’enquête. L’arrivé du lycée Jinmu à Tokyo est en soi une preuve assez forte que l’information est crédible. Mais au fond, il est trop tard pour reculer. En voyant l’avant-cour rectangulaire au loin, un bruit de tonnerre tranche le ciel et sème un frisson d’excitation dans le corps de la commandante. Ce bruit est le premier signe qu’une brèche se formait quelque part, prête à laisser passer des visiteurs d’une autre dimension, d’un autre rayon de l’Arc-en-ciel. Elle fait ronronner son moteur à fond avec un sourire funèbre pour Ashui.


- Tu as entendu ? C’est le son de la cavalerie. D’ici plusieurs minutes on sera en chemin vers la conglomération, vers ta nouvelle vie.

Ashui s’agite et pleure de désespoir avant qu’une gifle la force à s’arrêter. Au bout d’une couple de minutes l’agitation gagne le terrain de l’avant-cour. Des jeunes élèves sortent en trombe du palais dans une panique moyenne. En prêtant attention aux sons, Hitomi entend le bruit lointain des sirènes de police se rapprochant. Aussitôt qu’elle perçoit les gyrophares, l’impitoyable femme fonce à fond la caisse vers le chemin reliant la ville à l’avant-cour. Les élèves et touristes s’écartent et sautent pour éviter de se faire rouler dessus. La moto s’arrête au centre de ce terrain plat, exposée à des gens en fuite et de gardiens prêts à faire feu sur l’intruse. Il suffit d’un bond et d’une vitesse au-delà des compétences d’un humain normal pour que ces griffes fassent couler le sang. Cette fois la situation devient grave avec les premiers hurlements des évacués. Un corps tombe puis un second est jeté tel un missile sur deux hommes tirant en vain sur un corps trop rapide à toucher. Quand elle pense avoir sécurisée le terrain, son regard fixe le ciel et à l’horizon un second bruit de tonnerre devient une brèche visible et des formes commencent à en sortir.

Sortant du passage,trois Mechas de combat fusèrent à travers le ciel de Tokyo. Ils savent où se diriger et passent au-dessus de leur objectif. Des zooms sur les écrans de bord confirment alors la présence d’Hitomi sur le lieu de rencontre pour la récupération des colis. Ils arrivent vers la cour et commencent leur descente. Les machines atterrissent sur le sol avec lourdeur. Les voitures de police arrivent, en retrait de la scène futuriste digne d’un manga de science-fiction. Le périmètre est alors bouclé, sauf pour trois personnes avec la force et le courage de confronter ces présences d’une autre dimension.


((Ordre des posts: Vector Industries, Jeena, Invité(e) surprise, Yuriko))
Modifié en dernier par Vector Industries le 16 nov. 2024 23:50, modifié 1 fois.

Re: Finale de l'Aether: Duel à l'avant-cour

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
J'ai pris une bonne douche pour me laver mon corps, et j'ai expliqué ce qui se passe à Maman Kendra pour qu'Ashui ne soit pas encore avec moi : elle a été capturée par une certaine Hitomi, que j'ai décrite physiquement, et qui a testé son immortalité en la griffant jusqu'au sang, l'étranglant d'une main, des chocs avec un bâton électrique et un dildo qui enfonce chacun des trous. Kendra est un peu choquée, mais ayant déjà travaillé au Clan Genesis, ce n'est pas la torture en soi qui la choque, car Jan est capable de tout, mais le fait que tout ça soit fait à Ashui, qu'elle aime beaucoup.

Ashui (sans les bras reptiliens) est une jeune croupière le Poker du Casino du Lys, et son travail, qu'elle aime beaucoup, est épuisant, et donc Kendra a décidé de lui accorder du repos et elle est remplacée par Tana. Cependant, cela fait un bon moment qu'elle n'était pas revenue, et on s'inquiète énormément pour elle. Mais quand je me suis rendue compte qu'elle était en fait capturée par Hitomi, je décidais d'agir contre elle, aussi puissante qu'elle soit. Elle et son commandement ont failli me griller, ou du moins m'étouffer. Cependant, ce n'était pas ça qui m'arrêterait car même en mourant, Angela, sous forme d'illusion, irait vers moi pour me ressusciter, comme elle l'a fait énormément de fois au cours de mes siècles d'existence. Heureusement, j'ai été guidée par Dan, et donc j'allais à Tokyo après avoir pris ma douche et m'être habillée.

Hitomi est déjà prévenue : même en me tuant, elle me reverra, et si elle tue Ashui, elle la reverra aussi. C'est un véritable cercle vicieux qu'elle est en train d'entretenir, dont le seul moyen de le briser est de libérer Ashui. Il n'y a pas d'autre solution. Alors, une porte en bois apparait et s'ouvre pour que je puisse me trouver à Tokyo, et une fois ça fait, cette porte disparait. Je peux reprendre la poursuite d'Hitomi, et je commence à chercher le palais impérial.

D'un coup, j'entends un bruit de tonnerre, et je sais que ce bruit de tonnerre est particulier : une brèche se forme. Je n'ai plus de temps à perdre, c'est là que se déroulera le rendez-vous, et je ne peux pas me permettre de perdre Ashui en si bon chemin. D'ailleurs, je commence à voir la moto d'Hitomi. C'est là ! Je commence donc à courir en direction de la blonde, mais je mesure ma vitesse pour qu'on ne me soupçonne pas. Par contre, Hitomi ne fait aucun effort pour cacher le fait que c'est une surhumaine.

D'un coup, second bruit de tonnerre, et de la brèche sortent des méchas, et donc d'une hauteur absolument titanesque, mais c'est pas ça qui me fait peur. Ils passent au-dessus du Palais Impérial, où je suis proche, maintenant. Le périmètre se boucle, donc tant pis pour ne plus se faire reconnaître : je fais un grand saut pour passer par-dessus la barrière. Bon, tout le monde me remarque. Tant pis. Désolé, Dan. Tu m'as énormément aidé, mais quand on n'a pas le choix... bref, je finis au Palais Impérial, et je montre à Hitomi que je suis là, et je la regarde énervée.

"Hitomi !"

Re: Finale de l'Aether: Duel à l'avant-cour

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Carol Danvers se reposait tranquillement quand elle reçut l'alarme. Celle-ci émanait du SHIELD, l'organisme de défense contre toutes les menaces surnaturelles. Le SHIELD avait une annexe à Yoake, un bunker situé sous une base militaire américaine, et qui avait été construit il y a plusieurs années. Ce bunker surveillait la ville et ses environs, mais étendait aussi sa sphère d'influence sur tout le Japon. Car Yoake était une ville particulière, une zone où il existait des failles dimensionnelles reliant la ville à d'autres univers parallèles liés aux leurs.

Cependant, ce soir, une attaque avait lieu ailleurs... Au Palais Impérial de Tokyo ! Un endroit insolite, qui amena Carol à s'éloigner de Yoake. La ville était dans un triste état. Récemment, les Olympiens étaient devenus fous, et avaient attaqué Yoake, ainsi que Terra. La bataille de Yoake avait plongé la ville dans le chaos et s'était terminée par l'effondrement d'un Hélicarrier dans la baie de Yoake. Toutes les communications maritimes étaient en conséquence coupées le temps d'extraire ce mastodonte de l'eau. Mais la ville en elle-même était dans un triste état. Le gouvernement japonais avait déployé tous ses efforts sur la ville, avec une importante coopération internationale pour reconstruire rapidement la ville. Il fallait réunir tous les gens blessés ou morts, ce qui demandait une activité importante.

*Et me voilà Tokyo...*

Il fallait sans doute s'attendre à ce que d'autres envahisseurs profitent de la situation pour tenter leur chance. C'était cynique, mais c'était l'art de la guerre, tout simplement. Un art millénaire et ancestral qui n'était pas appliqué que par des Terriens. De Yoake à Tokyo, il y avait 600 kilomètres environ, de sorte que Carol dut déployer sa super-vitesse en volant dans les airs.

Elle avait un communicateur sur ses oreilles d'où elle s'entretenait avec le centre de commandement du SHIELD.

« Vous pouvez m'en dire plus ?
Nous avons reçu une alerte des autorités locales, Miss Marvel. Le Palais Impérial est attaqué par des forces terroristes.
Le Palais Impérial ? Sérieusement ?!
Notre satellite a détecté une activité anormale de tachyons, ce qui suggère l'ouverture d'une Faille dimensionnelle. »

Les tachyons... Un terme désignant des particules quantiques qu'on retrouvait souvent lors de brèches déformant l'espace-temps. Le SHIELD disposait de plusieurs satellites surveillant la planète, et permettant d'identifier les flux de tachyons. Volant à travers le ciel, Carol rejoignit finalement Tokyo, et se laissa tomber vers le Palais Impérial.

Tokyo se trouvait au cœur d'une vaste mégalopole qui s'étalait sur des centaines de kilomètres. Au milieu de cet océan de béton et d'immeubles pointant vers le ciel, elle vit un bout de verdure au centre, le sanctuaire impérial. Des voitures de police se rapprochaient à toute allure, et elle vit plusieurs hélicoptères qui survolaient la zone. Le Japon n'était pas habitué à ce genre de choses.

Elle vit trois méchas se poser sur Kokyogaien, un jardin impérial situé au sud-est du Palais, et qui faisait office d'avant-cour. Une femme blonde se trouvait également près des méchas, et Carol vit plusieurs corps agonisant sur le sol... Ou déjà morts. Elle se pinça nerveusement les lèvres, et vit que les policiers à l'extérieur du Palais pointaient leurs armes vers les méchas.

Carol se posa alors sur le sol, devant eux. Surpris, les policiers se regardèrent entre eux, et Carol tourna la tête vers eux.

« Officiers, je m'occupe de la situation, assurez-vous de secourir les blessés.
Ils attaquent la propriété impériale ! On ne peut pas les laisser faire !
C'est pour ça que je suis là, mais vos armes à feu ne feront pas grand-chose contre ces robots. »

Elle se déplaça alors, et vit qu'une lycéenne se trouvait également là, et hurla un nom,

Hitomi ?

Carol se rapprocha d'elle, et posa sa main sur son épaule.

« Petite,  c'est trop dangereux de rester par là, retourne derrière le cordon de sécurité. »

Carol se déplaça ensuite, sans faire attention à son éventuelle réponse, et pointa sa main vers les méchas et vers la femme qui se trouvait entre eux.

« Hey, vous, les affreux ! Vous êtes en état d'arrestation ! Rendez-vous sans faire d'histoires, ou je serai forcée d'user de la force pour vous arrêter ! »

À son goût, ça faisait suffisamment officiel pour être crédible, non ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Finale de l'Aether: Duel à l'avant-cour

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Ca y est, on y est... La fameuse "sortie scolaire", organisée par Makoto. Oui, pour nous, ce n'est qu'un prétexte pour entrer dans le lieu le plus sécurisé de tout le Japon : le Palais Impérial, où se trouverait l'objet qu'un recherche : l'Aether. Je ne sais pas ce que fait ce truc, mais visiblement, tous le monde le veut. Et d'après ce que j'ai compris, une grosse entreprise, venant d'un autre monde, du nom de Vector Industries, veut le récupérer pour en faire je ne sais quoi. A mon avis, ça sera très probablement des armes... Et c'est pour ça qu'on est là ! Bon, y a aussi Masaru qui retient Lissandre en otage, et croyez-moi, je compte bien la libérer ! Quitte à tuer l'homme de main de Guramu... Enfin, pour le moment, on est pas encore arrivé... Je m'étais installée dans le bus, avant de me mettre à regarder mon portable, mais de temps à autre, je jetais un oeil dans le véhicule, jusqu'à croiser le regard de la jeune fille. Et bien sûr, pour ne pas éveiller les soupçons, nous ne nous sommes pas parlés, et ce durant tout le voyage...

-------------------- Quelques heures plus tard --------------------
Et nous voilà enfin à Tokyo ! Et beh putain, je ne m'attendais pas à découvrir des immeubles aussi hauts !!! Mais bordel, y en a du monde aussi ! Je savais que Tokyo était l'une des villes les plus peuplées du Japon, mais à ce point ?!!! Bon sang, si jamais y a une attaque ici, il va y avoir une quantité effroyable de victimes... Ne pense pas à ça, Yuriko. C²'est déjà arrivé à Yoake, et c'était horrible... Mais je fus sortie de mes pensées, lorsque des voitures de police dépassèrent en vitesse le bus, me faisant lever la tête vers d'immenses murailles. Je crois qu'on est arrivé à notre destination. Quelques minutes plus tard, le véhicule s'est garé sur le parking visiteur, déjà bondé vu l'heure. C'est intéressant, cette situation... Vu le monde, je vais pouvoir plus facilement m'éclipser, lorsque ça sera le moment. D'ailleurs, j'ai cru voir passé Masaru, mais ce que je suis sûre, c'est que j'ai capté les pensées de Lissandre... Ne t'en fais pas, je compte bien te libérer. Mais pour le moment, je dois me trouver un endroit où me planquer, pour attendre le bon moment pour intervenir... Restant volontairement à l'arrière, le groupe s'est mis en route, pour commencer la visite. Et bien sûr, ce fut Makoto qui s'éclipsa en première, partant directement pour le palais. Y a pas à dire, c'est un endroit magnifique, et très atypique aussi... Pour éviter d'éveiller des soupçons, j'ai attendu une dizaine de minutes, avant de quitter le groupe pour m’engouffrer dans des buissons, longeant un bâtiment proche de l'avant-cours. Plus qu'à trouver quelque chose de discret... Là ! Je me suis précipitée à travers une porte déverrouiller, et à l’abri des regards indiscrets. On dirait un entrepôt, parfait ! Avant de partir de Yoake, j'avais pris un sac-banane et un étui à parapluie, mais vous vous doutez bien que je l'utilise pour tout autre chose...

Je me suis alors accroupie, puis j'ai ouvert mon sac, avant de défaire mes deux pinces à cheveux, libérant mes cheveux qui m'arrivaient à la taille. J'ai ensuite rangé les pinces dans le sac, les remplaçant par un chouchou particulier, qui me fit soupirer...

Je m'y suis toujours pas fais... Ca m'apprendra à faire confiance à un vendeur chelou...

Bon, quand faut y aller... Je me suis alors relevée, avant de me faire une queue de cheval avec le chouchou. Aussitôt, tout mon corps se mit à briller, puis je me suis mise à grandir et à gagner des formes. Et après quelques secondes, la brillance s'estompa lentement, dévoilant ma nouvelle apparence... J'ai toujours du mal à comprendre comment ce chouchou est capable de me faire gagner de l'âge, et surtout modifier mes vêtements ! Bref... C'est alors qu'un premier coup de tonnerre se fit entendre, signe que les hostilités vont commencer. J'ai alors attrapé l'étui, avant de l'ouvrir et d'en sortir mon katana, pour l'accrocher à ma taille, sur ma gauche. Je suis ensuite sortie précautionneusement de la pièce, avant de me planquer derrière un pilier, pour observer la place. Au centre, je pus vous deux filles, entourées de gardes. C'est alors que la fille en noir fit preuve d'une agilité et d'une vitesse surhumaine, avant de... Je rêve, où elle vient de tuer ce mec avec ses ongles ?!!! Elle, c'est clairement pas une humaine !!! C'est alors qu'un autre coup de tonnerre se fit entendre, me faisant lever les yeux aux ciel. Bordel, c'est quoi ce machin, encore ?! Oh nan... Mais nan... NAN MAIS VOUS ÊTES PAS SERIEUX, LA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a trois Mechas qui viennent de sortir de l'espèce de faille qui vient de s'ouvrir !!! Putain, j'ai la guigne, moi !!! Après la fantaisie avec les forces Olympiennes, la SF avec ces boites de conserve !!! Heu... Pourquoi y a une fille qui vient de gueuler un nom, là ? Elle a l'air de connaitre l'une des deux filles au centre... Wait, wait, wait... Est-ce que la fille toujours sur la moto y est attachée ?! Ok ça, ça change tout !!! En plus de réduire en pièces détachées les machines de guerre, il faut sauver cette fille. Mais avant que je ne sorte de ma cachette... FNJIOGBSDHRGBRSDHS WHAT ?!!! J'y crois pas !!! Captain Marvel vient de débarquer !!! Ok, alors là, on a bien plus de chance de vaincre ces quatre gus ! Bon par contre, y a peu de chance qu'ils lui obéissent... Je suis alors sortie de derrière mon pillier, avant de m'avancer vers l’héroïne.

Si je peux  me permettre, je doute qu'ils soient très coopératifs... A mon avis, nous allons être obligés de combattre. Par contre, je crois qu'ils ont une otage...

Tien, c'est bizarre, ma voix a légèrement changée. Elle fait plus adulte, j'ai l'impression. Vous allez me dire, vu ma dégaine actuelle, ça me parait logique que ma voix soit réadaptée, pour correspondre à mon corps... Dans tous les cas, je me suis placée aux côtés du Captain, et devant la jeune fille. Après tout, on ne sait pas ce qu'elle sait faire...

Re: Finale de l'Aether: Duel à l'avant-cour

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
Un des trois Mechas tourne le dos aux deux autres. Avec deux mitraillettes géantes – d’une taille adaptée – la machine de combat garde les forces policières en retrait. Un coup de semence en l’air démontre que la présence de ces intrus est sérieuse et qu’ils sont venus pour accomplir une tâche impliquant le palais impérial. Les deux Mechas restant posent un genou chacun à terre, réduisant la distance entre les cockpits et le sol. Hitomi laisse les corps des officiers derrière et se rapproche d’Ashui retenue à la moto. Les menottes sont encore en place mais la croupière peut alors bouger, tirer de force vers les bipèdes de métal. La commandante écarquille les oreilles et affiche son sourire arrogant quand une voix familière revient de nouveau à la charge. Jeena avait donc réussi à la suivre et à savoir où la trouver. Jas est donc morte. La femme à la veste noire retient alors Ashui plus près de son corps, dans un élan presque érotique et même vulgaire au vu de la situation.

- Te revoilà. C’est gentil de venir me saluer avant mon départ. Tu n’espères quand même pas affronter ces machines avec tes maigres pouvoirs, n’est-ce pas ?

Elle garde ses griffes sur la nuque de la captive et nargue la blonde d’un rire moqueur. Sauf que le sort se retourne contre la commandante. Venant de la ribambelle de policiers une femme plus mature sort du lot et à rejoindre la vengeresse. Hitomi est d’abord furieuse par l’inaction du Mecha plaçant les humains en joue. Mais en observant la tenue de l’autre blondasse, elle réalise qu’il s’agit forcément d’un des super-héros de la Terre. Le président de Vector Industries lui en a parlé auparavant, des êtres capables de rivaliser avec les forces de la conglomération. Et la voir se tenir dans le chemin du palais allait contraindre Hitomi à sortir son principal atout. Puis une troisième femme – qui n’est pas blonde ! – intervient à son tour avec un katana en main. La courte chevelure blanche semble se raidir sous l’effet de l’excitation et d’une soif bestiale visible dans la prunelle de ses yeux. Ses dents semblent plus acérées quand elle affiche de nouveau son sourire.


- Nous rendre ? Navrée pétasse, on a un boulot à terminer ici. Mais si vous voulez que je vous taille en viande hachée, tout le plaisir sera pour moi.

Les deux cockpits produisent un son fort. L’étanchéité étant déverouillée, les deux bustes s’ouvrent pour laisser apparaître les pilotes. Le premier est un homme d’âge mûr à la barbe et aux cheveux blancs portant une armure avancée au blindage bleuté et lui manquant un œil. Dimitri pose le genou sur l’asphalte et garde la posture pour la venue d’un individu de grande importance. Cette personne sort de son siège avec lenteur. Il fait au moins un pied de plus qu’Hitomi en termes de taille. Un chapeau similaire à ce qu’un magicien pourrait porter couvre son crâne. Une fois debout, on distingue son armure d’un métal noir et de l’ornement cuivré recouvrant tout son buste ainsi qu’une épaulière d’acier sur son épaule gauche. La couleur de son pantalon et de ses bottes sont uniformes, donnant à cet homme une prestance légèrement mystérieuse. Quand il saute du cockpit pour rejoindre son associé et la commandante, son long trench-coat flotte avec légèreté. Son visage est partiellement masqué par son foulard et l’ombre de son chapeau mais avec le bon angle il est possible de voir une barbichette sur son menton. Ces demoiselle font la rencontre du commandant de la 4ème division des Vector Industries : Siegfried. Il juge les femmes du regard, lorgne la captive du coin de l’œil avant de pointer son index en direction du palais. L’autre bras va à sa ceinture pour prendre une arme à feu.


- Dimitri, pars maintenant. Je me charge de ces adversaires.

- Commandant, je peux les retenir assez longtemps. C’est à vous de récupérer l’artefact.

- Vois-tu cette femme blonde à la tenue particulière ? C’est une de ces héros de la Terre. Ils sont la raison pour laquelle je suis dépêché ici.  Et si « le pion » est en possession de l’objectif, ce pouvoir risque de s’activer à tout moment. Pars ! Je te couvre.

Le vétéran hoche la tête et se hâte alors vers le chemin ouest donnant aussi accès au palais impérial. Siegfried ne lâche pas les femmes du regard, sort un second pistolet et se rapproche d’Hitomi. Chaque arme à la forme d’un magnum à la différence de leurs tailles deux fois supérieur, de leurs barillets légèrement disproportionné et de leur alliage composé des mêmes métaux que son armure pectorale. Le bruit des hélicoptères se font entendre. D’un simple coup d’œil vif du regard le commandant perçoit un fusil de sniper à plus de cent mètres de hauteur pointé vers Dimitri. Il braque son magnum modifié et tir rapide comme l’éclair. L’homme à bord de l’hélico perd son arme touché par le tir, le fusil tombant dans l’avant-cour.

- « Je ne vise pas avec ma main…je vise avec mon œil. Je ne tire pas avec ma main…je tire avec mon esprit. »

- Et moi je perds patience avec ton charabia. J’ai juste hâte de partir de ce monde. Ces hommes ne voulaient pas me laisser tranquilles alors j’ai dû m’en défaire.

- Comme d’habitude…le choix t’a toujours appartenu et tu vivras avec les conséquences à la fin.

Siegfried observe l’autre demoiselle blonde du regard qui a appelé Hitomi plus tôt. Contrairement à la commandante, il ne montre aucun ton imbu ni aucune émotion déplacée. Il est neutre, calme mais intelligent dans l’articulation de ses mots. Son arme change de position et cette fois il vise en direction d’Ashui. Il ne tremble pas, ne montre aucune hésitation.

- Toi, tu es venue de Yoake pour venir à la rescousse de ton amie, c’est bien cela ? Tu as un grand courage. Pour te récompenser, voilà comment on va procéder.

Il appui sur la gâchette et un coup de feu détonne dans leurs oreilles. Pas de sang, pas de corps qui tombe lourdement. Un bruit métallique plus tard et Ashui voit ses menottes brisées. Un hochement de la tête suffit à l’otage pour comprendre qu’elle est libre et rejoint Jeena en pleurant.


- Cinq minutes...je veux et j’exige un duel de cinq minutes avec la présence de l’héroïne. Si tu résistes, vous serez libres. Sinon, c’est toi qui remplace ton amie comme cadeau à notre président.

Quant à Hitomi, elle écoute avec un ras-le-bol si évident sur son visage. Toutefois, à entendre son comparse, celle-ci ne resterait pas inactive dans cette histoire. Avant même d’entendre ce que l’as de la gâchette avait à dire, elle concentre son attention et son regard aiguisé comme des les lames de rasoir vers Yuriko. En effet, Siegfried les observe toutes les deux.


- Cette femme au katana est à toi. Elle ne te posera pas trop de problèmes, à première vue.

- Ô tu sais comment me faire plaisir quand tu le veux. Bien, je te conseille de sortir ton sabre. Tu auras très peu de répit de ma part.

Ses griffes grossirent encore plus jusqu’à leurs tailles maximales. Rien d’impressionnant à comparer des différentes espèces prédatrices de cet écosystème mais le tranchant n’a rien d’une blague. Hitomi se tient prête tandis que Le maître d’armes braque ses deux pistolets vers Carol et Jeena.

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
Comme prévu, Hitomi arrive, et ne peut pas s'empêcher de faire un sourire arrogant. Elle était revenue chercher Ashui, menottée et maintenant tirée de force par des robots. Sauf que je l'avertis encore que tant qu'Ashui est encore enfermée, je suis prête à la harceler, et même à demander des renforts. Ashui voit bien, mais elle se sent mal. Elle me voit, ce qui lui donne de l'espoir, et ça se voit, mais elle sait que ce ne sont pas des gens comme les autres.

Hitomi retient Ashui plus près de son corps, dans un élan érotique qui aurait pu m'exciter si Ashui n'était pas une otage. J'ai eu pire que des machines, alors ça ne me fait pas peur. J'ai déjà affronté la mort plus d'une fois, au point qu'Angela ne me connait que trop bien. Je me fiche de la voir mourir, car je sais que si c'est le cas, elle ressuscitera grâce à Angela. Alors si je ne m'approche pas, c'est parce que je sais que ça ne sert à rien, qu'elle est très puissante. Du coup, je me mets à grogner.

D'un coup, une femme qui semble être une très jolie super-héroïne arrive, montrant à Hitomi que je ne suis pas seule. Elle me dit de s'éloigner, mais parce que je porte une tenue qui passe inaperçue, elle ne se doute pas que je suis pus qu'une humaine.

"Je sais que c'est dangereux, mais j'ai affronté bien pire !"

Donc je la désobéis. Cette femme donne une sommation, mais ça ne sert à rien, ce sont des personnes qui viennent d'une dimension bien futuriste. Alors autant dire que ça sert à rien de se rendre. C'est là que je vois une autre femme avec des formes généreuses, dont je ne peux pas m'empêcher de siffler intérieurement. Mais bref, elle tente de raisonner la super-héroïne, et je m'approche d'elles deux.

"En plus, je peux dire que beaucoup d'entre eux ne sont pas humains ! Hitomi elle-même ressemble plus à une hybride avec un animal ! Et l'otage, c'est la raison de pourquoi je suis ici : c'est une collègue, une amie, et aussi une amante !"

Je ne dis pas que je suis une Vengeresse, car la situation ne le permet pas. D'ailleurs, Hitomi a bien fait comprendre que les Terriens sont trop faibles pour qu'ils soient arrêtés. D'ailleurs, je ne crois pas que la super-héroïne et la jolie femme aient la possibilité de ressusciter, et donc quand elles se font tailler en pièces, il n'y a sûrement pas de seconde chance. Contrairement à moi et Ashui qui avons toujours Angela pour intervenir au cas où.

Les deux méchas s'ouvrent pour laisser place à deux hommes. Un plutôt âgé, et un autre plutôt mystérieux. L'homme mystérieux ordonne à l'ancien de partir, ce qu'il fait après explication. Je ne suis pas là pour arrêter ce qu'ils font, je suis là pour Ashui. L'homme d'approche d'Hitomi, en espérant qu'il va la sermonner, avant de tirer en direction d'un hélicoptère, avec un de ses pistolets modifiés. En voyant dans cette direction, je vois un fusil de précision tomber, mais au vu de la façon dont il tombe, c'est plus que l'homme a été désarmé que tuer, car le fusil bouge plus.

Ce qu'il dit, c'est comme s'il prononce un code d'honneur, mais Hitomi dit clairement qu'elle perd patience, qu'elle a hâte de partir parce qu'on ne la laisse pas tranquille. En même temps, si tu captures une innocente, forcément qu'on va te harceler. A moins que l'on l'ait ordonnée, mais au vu de la façon de faire, c'est plus elle qui le voulait, donc elle n'a aucune excuse. Elle avait qu'à tester sur des femmes qui ont fait des choses répréhensibles. Au moins, Siegfried lui a aussi fait la morale.

Cet homme se met à me regarder de manière neutre. Il a parfaitement deviné le pourquoi du comment je suis là. Se pourrait-il qui lise dans mes pensées ? Il y a moyen. En tout cas, si je tente de lire dans ses pensées, je sais que ça va être très dur. Son pistolet pointe vers Ashui, qui a encore peur de mourir, donc elle a peur de recevoir une balle dans la tête, mais quand le pistolet détonne, ce n'est pas la tête qui explose, mais les menottes. Elle voit ses menottes brisées, et quand elle voit Siegfried hocher la tête, lui faisant comprendre qu'elle est libre, Ashui court rapidement vers moi pour se jeter sur moi en pleurant, complètement rassurée. Je serre Ashui sur moi, la rassurant du mieux que je peux. Au moins, je vois qu'il n'y a qu'Hitomi de vraiment mauvaise dans cette histoire. Un duel de cinq minutes ? Pas de problème. Si je tiens cinq minutes, je suis libre, sinon c'est moi le cadeau du président. Cette fois, j'ai le droit d'accepter. Si la défaite signe la fin de ma carrière au profit d'esclave sexuelle pour le Président, c'est d'un commun accord, et cette fois, je me laisserai faire. Ma carrière est en jeu, et je montre que je suis prête.

"Alors j'accepte ta proposition ! Maintenant que la promesse est tenue, je peux me sacrifier !"

Je sors donc mon revolver, en lâchant Ashui pour la regarder, pour m'adresser à elle.

"Ashui, reste derrière moi. Ne pars qu'à la fin du combat, Maman Kendra aura besoin de savoir si je reviendrai ou pas."

Je l'embrasse tendrement avant de pointer mon revolver vers l'homme mystérieux, prête à l'affronter. Ashui recule, commençant à regarder le combat.

"Je suis prête à entendre ton gong !"

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Face à l'avertissement solennel de Carol, les méchas réagirent en canardant la foule. Plusieurs balles d'une gatling touchèrent le ventre de Carol, rebondissant contre son corps, mais les balles heurtèrent plusieurs voitures de police. Des vitres explosèrent, et Carol entendit la pression des pneus décroître. Il y eut également quelques hurlements de douleur. Des policiers avaient été touchés, et Carol se retourna vers eux.

« Évacuez, vite ! »

Elle se retourna à nouveau vers les mechas, et commença à faire flamboyer son énergie. Carol était une énorme batterie énergétique. Son corps renforcé par des mutations kree pouvait absorber toute forme d'énergie et le reproduire ensuite. Elle était une Avenger redoutable, et sa simple présence semblait avoir fait pencher la balance. Deux hommes sortirent des mechas, Dimitri, et Siegfried. Ils discutèrent entre eux, et Siegfried demanda à rester sur place pour retenir Carol, ainsi que plusieurs personnes qui, faisant fi de son avertissement, avaient choisi de venir, deux lycéennes, dont l'une semblait proche d'une des victimes d'Hitomi.

Carol se pinça nerveusement les lèvres, et reporta son attention sur les civiles.

« Repliez-vous, vite, vous allez me gêner, et... »

Siegfried tira alors sur un hélicoptère. Carol leva la tête en voyant un fusil à lunettes ensanglanté tomber, et l'hélicoptère s'éloigna ensuite. Flottant dans les airs, elle vit que l'une des adolescentes, en tenue rose, était prête à se battre. Carol se posa alors devant elle, et tendit sa main vers la femme, comme pour lui faire signe de se reculer.

« Écoutez, jeune femme, je ne me répéterai pas ! C'est une scène terroriste ici, conduisez votre amie auprès des ambulances ! »

Carol se retourna ensuite vers Siegfried. Elle n'avait pas le temps de s'occuper de tout le monde à la fois, et s'élança vers Siegfried. Elle répondit à son défi en se ruant vers lui, un halo énergétique doré l'entourant sur place. Elle vit alors qu'Hitomi se ruait vers l'autre lycéenne, et se pinça les lèvres, avant de fuser vers elle, décidée à protéger l'autre civile... Laissant ainsi une ouverture à Siegfried, qui lui tira dessus avec une balle explosive.

Le coup frappa Carol sur les hanches, et elle hurla en rebondissant sur la pelouse à plusieurs reprises. Elle vit néanmoins l'autre lycéenne, Yuriko, croiser le fer avec Hitomi, et se releva rapidement. Siegfried la visa encore, et Carol décolla dans les airs, puis concentra son énergie, et envoya à son tour une boule énergétique. La boule fusa vers Siegfried, qui tira dessus en plein vol. La balle heurta la boule énergétique et la fit exploser en l'air. Surprise, Carol se laissa tomber, et fonça encore vers lui. Quand il tira encore, elle accrut son énergie, et, cette fois, la déflagration ne la repoussa pas. Se rapprochant de Siegfried, elle arma son poing, mais l'homme l'esquiva.

Le coup de Carol partit devant elle, et elle se retourna sur place, cherchant à le frapper encore. L'homme s'éloigna alors, et continua à lui tire dessus. Une balle atteignit Carol en pleine tête, et la fit partir en arrière. La balle avait rebondi sur sa tête, mais laissa une traînée de sang sur son visage.

« Hmmmm... Tu es costaud, toi ! »

C'était visiblement un spécialiste du combat à distance. Carol concentra encore son énergie,n consciente qu'elle allait devoir rapidement trouver un moyen de neutraliser ce type...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Bordel, dés le départ, je savais que cette "mission" allait être compliquée, mais je ne pensais pas à ce point !!! Si Makoto m'aurait prévenu que je devrais me battre avec des putain de robots géants, je m'aurais bien mieux préparé que ça !!! Enfin bon, après mon combat contre les forces Olympiennes, et notamment plusieurs dieux, me fritter contre des boites de conserve, ça sera probablement un jeu d'enfant... Et bien sûr, l'un des Mecha n'hésite pas à tirer sur les flics... Sérieux ? Ils n'ont aucun respect, ces con... Nani ? Pourquoi deux des pilotes sortent de leurs machines ? Ils ont un GIGANTESQUE avantage sur nous, avec eux, alors pourquoi ils les quittent ?!!! Surtout qu'ils se séparent, après !!! Alors certes, dans un sens, ça me rassure, mais quand même !

« Repliez-vous, vite, vous allez me gêner, et... »

Nan mais merde ! Ils peuvent pas laisser les gens finir leur phrase ?!!! Il faut que l'espèce de pistoléro émo-gothique ne tire sur... Un hélicoptère de police ?! Encore ?!!!!!! Mais ils ont quoi contre les policiers, ces enflures ?!!!!! Bon heureusement, ça n'a été que pour désarmer un sniper, mais merde quoi !!! Je me suis alors tournée vers la super-héroïne.

Si ça peut vous rassurer, je suis capable de me battre. De plus, je me suis retrouvée face à bien pire...

A savoir les dieux Olympiens, et leurs armées... S'en suivi une discussion entre les deux envahisseurs, et un défis lancé à Captain Marvel et possiblement l'autre fille ? Je sais pas, j'ai pas tout compris, à ce sujet... Oulà, je crois qu'on parle de moi, là...

- Cette femme au katana est à toi. Elle ne te posera pas trop de problèmes, à première vue.

- Ô tu sais comment me faire plaisir quand tu le veux. Bien, je te conseille de sortir ton sabre. Tu auras très peu de répit de ma part.

Alors je ne sais pas si ce que la fille qui est de notre côté est vrai, mais ce qui est sûr, c'est que celle que je vais combattre n'est pas une simple humaine. Bah juste ses griffes qui poussent, ça me fait plus penser à une capacité de mutant (style Wolverine) qu'à autre chose... Bref ! D'un mouvement du pouce gauche, j'ai déclenché mon katana de son fourreau, avant de le dégainer et de me mettre en position de combat.

Alors approche, je t'attends. Je ne compte pas te laisser respirer, moi non plus... Et un petit conseil, ne me sous-estime pas, et j'en ferais de même pour toi.

Bon évidemment, je ne comptais pas la sous-estimer de base, mais autant la prévenir... Et bien sûr, le temps que je lui réponde, elle m'attaque direct !  Malheureusement, impossible de lire dans ses pensées, pour anticiper ses actions. Oh pas parce qu'elle a des défenses psychiques, mais parce que son esprit est un gros merdier !!! Sérieux, j'arrive pas à faire le tri, tellement c'est l'anarchie là dedans !!! Donc le mieux que je puisse faire, c'est tenter d'anticiper ses mouvements au mieux, pour parer autant que possible ses attaques...

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
La troisième pilote de Mecha tire sur les voitures en épargnant la vie des policiers. Les dangereux tirs ne cherchent qu’à les faire reculer et non pas à tuer. L’Avenger a certes raison de prévenir et de penser aux civils mais elle sous-estime la morale de ses adversaires. Siegfried garde le silence devant la plus jeune blonde ayant accepté son duel. Intérieurement, c’est avec grand plaisir qu’il testera les forces de la Vengeresse ainsi que sa volonté à survivre à un combat où sa liberté est en jeu. Jeena aurait plus de valeur pour le président de Vector Industries qu’une femme croupière sans expérience.

Il fixe Carol Danvers dont le sens zélé du devoir provoque le coup de gong. Siegfried ne lui en veut pas de montrer son dévouement pour le boulot que l’Avenger souhaite accomplir. Toutefois, il est obligé d’adapter sa stratégie face aux supers pouvoirs mis de l’avant pour le Pistolero à observer et analyser en quelques secondes. Il pose un pistolet contre sa ceinture avant qu’un scanner agit sur l’arme. Sans le dire, la nature des balles est modifiée selon la volonté de l’utilisateur. Il opte pour des balles explosives et passe à l’attaque. Un premier tir atteint la hanche de la capitaine Marvel, distraite par la femme qui allait affronter Hitomi face-à-face.


- Concentrez-vous sur votre combat. Je sais que vous êtes meilleurs que cela, héros de la Terre.

Le ton est franc et direct. Malgré tout, il ses mots résonnent comme un sermon à l’égard de son adversaire. La discipline et la concentration aussi aiguisé se reflète dans ses actions et sa rapidité d’exécution. Une vague d’énergie entoure son adversaire mais la peur n’existe pas chez cet homme. Siegfried répond immédiatement à la boule d’énergie qui explosa sous la force de sa balle. Un troisième tir explose mais il dut se résoudre à esquive d’un bond prononcé vers l’arrière. Avec sa tenue, l’avoir agile ne fait qu’accroître son niveau de dangerosité en combat mortel. Son arme braque Carol et continue de la canarder, testant ainsi son niveau de résistance jusqu’à comprendre qu’il faut une nouvelle approche.

- Et vous votre énergie me pose…un défi stimulant. Il faudra plus pour vous vaincre. Toutefois, votre tentative de me distraire de l’autre demoiselle est futile.

Siegfried n’oublie pas Jeena pour un si maigre échange. Il change de nouveau la composition de ses balles d’un mouvement vif de l’arme contre sa ceinture. Se faisant, le canon se dilate afin que l’ouverture s’élargisse. De sa main droite il tire des balles de calibre magnum vers la Vengeresse au niveau des genoux. Le Pistolero se déplace avec un pas fluide en gardant la jeune fille sous pression en visant vers et entre les deux jambes. Puis de sa main gauche, son pistolet tire deux balles spéciales qui après expulsion se déploient en des filets électriques tubulaires. La décharge de dizaine de milliers de volts et l’alliage de métalloïdes rendait ce filet plus dangereux qu’en apparence. Siegfried tire sur chacune des blondes lorsque l’avant-cour et le palais impérial commence à trembler subitement.

- Trop tard…l’artefact s’est réveillé. Désormais, tout peu arrivé.

Le palais en lui-même sort du sol, élevé en hauteur tandis qu’il se déforme en une structure abjecte composée de plusieurs pavillons encastrée les uns contre les autres dans une tumeur architecturale tordue. Du sommet la même le voile de statique rouge en sort et change le ciel au-dessus de tous les participants. Le bleu du ciel et le soleil sont remplacés par une voûte noire avec des nuages rouges comme le sang. Le plus terrifiant est la lune immense en arrière-plan dont les cratères affichent une tête de mort. Cette lune est bien présente et pourtant n’altère aucunement la gravité. La statique rouge se voit aussi au niveau du sol, allant jusqu’aux douves pour que l’eau explose en trombes aquatiques. Plusieurs s’abattent sur l’avant-cour dont Jeena et Ashui. Toutefois, ces dernières et Carol doivent faire attention lorsque les filets entre en contact avec l’eau. Le commandant change de nouveau ses balles d’un mouvement sur sa ceinture, pour ses deux pistolets.

--------------------------------------------------------------

Hitomi rigole avec un ton sadique. Pour sûr, elle ne compte pas sous-estimer la japonaise armée d’un katana. La vue de la lame tranchante n’intimide aucunement la commandante. Mais la raison est différente de celle du maître d’armes. Elle lèche ses griffes des traces de sang présentes suite aux taillades sur les gardes japonais. Puis avec un regard aiguisé comme des lames de rasoir, son physique change. Sa veste tombe et ses bras nus se laissent pousser du poil noir et long. Son dos et ses jambes aussi subissent une poussée de pilosité. Quand des oreilles animales et une queue de mammifère lui apparaissent, sa forme hybride est alors prête à démarrer les hostilités. La trombe d’eau est ainsi éviter par sa vitesse de mouvement. Accroupie comme une bête prête à bondir sur sa proie, elle se jette comme une flèche sur Yuriko. Sa main se heurte volontairement contre le katana au niveau de la surface non-tranchante. La puissance dans son bras provoque une onde légère qui fait écho dans le corps de l’humaine tout en testant la solidité des jambes.

- Vas-y, essaie de me couper si jamais tu l’oses.

Hitomi pivote alentour de Yuriko de sorte qu’elle passe dans son dos. Elle tente d’asséner un coup de pied latéral en plein milieu de la colonne vertébrale. Réussite ou pas, une autre trombe s’écrase et laisse déferler une vague d’eau qui force la commandante à rester immobile dans un grognement mécontent. Sa force physique lui permet de rester debout mais le corps est exposé à une réplique. Était-ce une chance pour Yuriko ?

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
Honnêtement, c'est sympa de vouloir évacuer tout le monde, mais si le type me propose de me battre contre lui, c'est qu'il sait que je sais me battre. C'est ce que la super-héroïne ne comprend pas. Elle est dans un devoir de sauver les autres, et je suis même d'accord avec cette idée de devoir, mais elle est encore trop protectrice. Elle se concentre surtout sur moi pour l'évacuation, puis je dégage son bras de devant moi en lui laissant un regard compréhensif mais déterminé.

"Écoute, je sais ce que je fais ! Je ne suis pas une civile, et moi non plus je ne viens pas de la Terre ! De toute façon, maintenant qu'elle est libre, elle a moyen de s'évacuer !"

Là, je lui démontre que je ne reviens plus en arrière. Puis l'autre beauté la rassure en disant qu'elle sait aussi se battre. J'espère qu'elle va me comprendre, car j'ai pas envie de me sentir gênée car elle m'empêche de me battre. On a passé un deal, ce n'est pas une super-héroïne qui va m'arrêter. Mon revolver est déjà en mode mortel, donc je sais que je n'ai pas besoin de quoi que ce soit.

C'est après que la jolie femme assure qu'elle sait aussi se battre que la super-héroïne se prend une balle explosive à la hanche. Bon, ça ne sert à rien de vouloir avoir un coup d'avance sur lui, car je sais qu'il est au moins aussi puissant qu'Hitomi, alors je me bats à la loyale. Le pistolero la sermonne pour qu'elle se concentre sur le combat. Elle tente à nouveau de me protéger en le faisant concentrer uniquement sur elle, mais elle ne fait que retarder l'inévitable. Mais j'en profite, en voyant à quel point ses balles peuvent être dangereuses.

"Ashui, mets-toi derrière le cordon de sécurité ! Je m'occupe du reste !"

Ashui, hoche la tête avant de courir pour tenter de se mettre en sécurité, avant que le pistolero commence à ne pointer son arme vers moi. C'est le moment de prouver à la super-héroïne que je ne suis pas une simple femme ! D'ailleurs, je vois que son pistolet à gros calibre vise surtout mes genoux. Pas de problème. Je comprends que si je tire dessus, ça ne ferait que ralentir ou dériver la balle, mais ce n'est pas un mal de dériver ces balles. Il se déplace avec un pas fluide, voulant me mettre sous pression, sauf que ça fait des siècles que je fais des gunfights, donc je sais gérer ce genre de pression. Je me déplace aussi vers le côté en sachant pertinemment que ça ne va pas beaucoup changer, car il a bien l'air d'être un tireur d'élite. Mais moi, ça ne me pose pas de problème. La preuve : à chaque fois qu'il tire, je tire aussi mais sur la balle, ce qui fait que le magnum se fait percuter par ma balle magique, afin qu'il se plante au sol. C'est le cas à chaque fois qu'il tire, montrant que ce n'est pas qu'une simple coïncidence extrême.

Puis, je vois qu'il tire avec son autre pistolet, mais cette fois ça ne sert à rien de dériver car quand il tire, ce n'est pas une cartouche qu'il tire, mais un filet électrique. Bon, le tout serait donc plus de l'esquiver plutôt que de le parer. Alors, une fois qu'il a tiré, je fais directement un saut périlleux vers son côté, afin de l'esquiver bien comme il faut, et j'en profite même pour tirer non pas sur lui-même, mais sur ses pistolets pour tenter de le désarmer. Cependant, il tire sur cette balle avec son gros calibre en voyant ce que j'avais l'intention de faire. Surtout en sachant que ça rendrait ma balle inefficace, pendant que la balle est juste ralentie et dérivée. Cependant, je vois que la balle, malgré son ralentissement, se dirige toujours vers moi, mais sur mon visage. Alors je profite du fait que la balle est ralentie pour prendre sa cartouche, alors que j'atterris sur le sol en faisant une roulade. Mais il tire à nouveau avec son pistolet à filet électrique, mais j'en profite pour faire un saut périlleux arrière pour l'esquiver.

D'un coup, le palais tremble subitement. Là, je commence à plus tenir sur mes appuis pour ne pas tomber. L'artéfact ? Celui que Dan m'a parlé ? Oh non ! Bon, j'espère que ça ne va pas tant changer que ça. En tout cas, je vois un espèce de bâtiment qui ne ressemble pas du tout à ce que j'ai l'habitude de voir, le ciel qui passe du bleu au noir, avec des nuages rouge sang, et surtout la lune avec la forme de tête de mort. Bon sang ! D'un coup, je vois que l'eau à certains endroits explosent en trombes aquatiques. Punaise ! Là ça craint ! Il faut absolument que ceux qui ne savent pas se battre sortent d'ici. J'esquive ces trombes sans problème alors qu'Ashui, voyant ces trombes, parvient à plus ou moins l'esquiver avec justesse, et ça se voit aux éclaboussures qui sont vraiment nombreux sur ses vêtements.

"Par Sword Maiden ! C'est quoi ce bordel ?!"

Du coup, tout en regardant du côté de Siegfried de temps en temps, je vais vers Ashui, dont les cordons ne sont plus si utiles. Là, il faut absolument qu'elle retourne au Lys.

"Jeena !

Ashui, il faut que tu retournes au Lys ! Si je reviens pas, c'est qu'il y a peu de chances que je revienne un jour ! Profites-en pour dire à Maman Kendra que je l'aime !

Mais...

Vas-y ! Je dis ça pour toi !
"

Ashui finit par écouter et par aller dans la ruelle pour aller prendre le portail, et je me reconcentre sur le pistolero. On passe aux choses sérieuses. J'espère que ça va bien se passer.

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Carol constata vite que ce Siegfried était bien plus redoutable que ce qu'elle pensait. Ses pistolets ne fonctionnaient pas normalement. Des pistolets magiques. Il pouvait adapter le canon et le type de munitions, mettant à rude épreuve les défenses de Carol. Il s'en prit à elle ainsi qu'à la lycéenne blonde, Jeena, et fit feu sur les deux femmes. Carol, qui ne comprenait toujours pas pourquoi les civils s'interposaient... Mais le comprit quand les balles de Jeena rebondirent sur celles du pistolero. Elle commença alors à se dire que les filles qui se trouvaient là devaient aussi être dotées de pouvoirs comme elle... Peut-être magiques ? Carol n'eut pas trop le temps dey s'intéresser, car Siegfried lui tira encore dessus... Et, malgré son bouclier énergétique, le tir la frappa en plein ventre, et l'envoya heurter le sol en grognant.

*Celui-là, je l'ai senti passer, la vache...*

Elle grogna doucement avant de se relever, se tenant le ventre. Siegfried avait tiré sur elle une sorte de balle-éclair, comme si Thor l'avait frappé avec un coup de tonnerre. Elle se redressa donc, et vit le pistolero la cibler encore... Carol se protégea toutefois cette fois, et le tir énergétique fut absorbé par elle. Ses yeux s'illuminèrent brusquement, et elle déclencha une violente décharge d'énergie, avant de lancer un arc d'énergie de sa main. Siegfried l'évita, mais l'arc explosa violemment au contact du sol, déclenchant une vive déflagration.

Carol s'élança encore vers lui, et lança une autre déflagration. Siegfried l'esquiva encore, ce qu'elle anticipa toutefois, et l'attrapa au cou. Elle le plaqua violemment contre le mur, et leva le poing, prête à taper... Quand le sol se déforma brusquement. Siegfried la repoussa en ricanant, et Carol déglutit en voyant le Palais Impérial se transformer. La ville de Tokyo disparut derrière un voile, et elle vit le ciel se nimber de noir et de rouge. Une Lune maléfique se dressa également, avec un visage en forme de tête de mort. Une illusion ? Non ! Tout cela avait l'air bien trop réel pour n'être qu'une illusion.

« Mais qu'est-ce que ça veut dire... ? »

Surprise, Carol observa les lieux en clignant les yeux. Une sorte de Portail les avait isolés de Tokyo, et, le temps qu’elle reprenne ses esprits, des tornades aquatiques se rapprochèrent.  Siegfried lui tira alors dessus, et Carol, en esquivant les balles, sentit une tornade aquatique la saisir. Secouée comme un prunier à travers la tornade, elle en ressortit en s'écrasant sur la terrasse du château. Elle défonça le toit d'une pagode en rebondissant sur le sol.

Elle se releva péniblement, sonnée.

*Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?*

Carol s'attendait au pire...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Putain, comme si cette journée n'était pas déjà assez partie en vrille... D'abord des robots géants débarquent directement au palais impérial, et maintenant l'environnement entier se transforme !!! Mais bordel, qu'est_ce qui se passe, ici ?!!! Tout le bâtiment vient de se réorganiser, pour créer une espèce de méli-mélo totalement improbable, formant une tour distordue, alors que le ciel a viré au noir, avec des nuages rouges sang et... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, C'EST LA LUNE CA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a été téléporter dans un autre monde, ou quoi ?!!! Makoto, quand tout ce bordel sera fini, t'as intérêt à me donner des explications !!! Bon, calme toi ma grande, t'as un combat à mener, là... J'ai alors reporté mon attention sur l'autre fille, qui ricanait comme la tarée qu'elle était, tout en léchant ses griffes. Elle me prépare un sale coup, et j'aime pas ça... Elle retira alors sa veste, pendant que des changements s’opéraient sur son corps. Je le savais, c'est pas une humaine, mais de là à dire de quel animal il s'agit... Mais que... Nan mais c'est une blague ?! Des trombes d'eau maintenant ?!!! Esquivant de peu ce nouvel élément perturbateur, je me suis aussitôt remise en position de combat, juste à temps pour bloquer une attaque de mon adversaire. C'est moi, où elle a volontairement visé le plat de ma lame ? En tout cas, vu l'onde de choc (certes légère), elle a de la force, mais ça ne m'a pas ébranlé pour autant, étant donné que j'ai réussi à garder ma position...

Vas-y, essaie de me couper si jamais tu l’oses.

C'est pas une hybride dans ton genre qui va me faire peur !

Vu sa vitesse, elle va probablement tenter de m'attaquer par surprise. Et justement, ça n'a pas manqué, car elle m'a contourné pour m'asséner un coup dans le dos. Dommage ma grande, je t'ai vu venir ! J'ai alors pris appui sur ma jambe droite, avant d'utiliser la droite pour contrer son attaque avec un coup de pied retourné. C'était moins une, car elle était prête à de casser quelques vertèbres... Une nouvelle trombe nous à forcer à s'écarter l'une de l'autre, me permettant échafauder un plan. Elle est peut être rapide, mais je peux l'être tout autant... Enfin, je ne compte pas dévoiler mon atout dans l'immédiat, mais pour le moment, je peux au moins lui faire croire que je peux faire preuve de vitesse... J'ai immédiatement activé mes pouvoir, créant une onde psychique qui enveloppa tous le champ de bataille, donnant l'impression à tout le monde que je venais de disparaître. En réalité, j'étais toujours bien visible, mais tous subissaient une illusion. Je doute que ça fasse effet très longtemps sur mon adversaire, mais j'aurais au moins tenté... Lévitant à quelques centimètres du sol, je me suis élancée , en contournant la trombe, vers mon adversaire, et une fois à ses côtés, j'ai tenté de la "désarmer". En espérant que ma lame puissent les trancher...

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
Le voile statique s’arrête pile à la frontière entre les douves du palais et la terre ferme reliant les lieux avec le reste de la capitale. Toute la superficie est entrée dans une nouvelle réalité tordue dont le sens commun a été effacé avec facilité. Le pouvoir encore présent dans les méandres du palais grandit et cherche à répandre son influence plus loin. Sauf que Makoto retenait péniblement cette expansion sauvage et donne aux acteurs principaux un temps précieux et plus qu’important. Les policiers reculent avec peur quand cette statique rouge arrive dangereusement près d’eux. L’un des hommes est entré dans cet espace pour devenir une statue de pierre devant les premières caméras de reportage. Les véhicules commencent à reculer et un ordre d’évacuation est annoncé dans tout l’arrondissement alentour. Il leur est impossible de vider Tokyo en quelques minutes avec une population aussi dense. Ils attachent leurs ceintures et attendent impuissants la suite et conclusion des altercations.

Siegfried joue sur deux fronts à la fois; La premières est une super-héroïne visant à le vaincre et compromettre toute l’opération; La seconde est un duel méticuleux et à la loyale, dans la digne tradition d’un Gunfight. Il trouve plaisir à la tester avec des tirs qu’un expert peut lire et anticiper avec ses propres esquives. Même les filets électriques n’arrivent à nulle part alors qu’il cherche à immobiliser et obtenir une victoire technique vite fait et bien fait. Chaque minute s’écoule et il sait être un homme de parole quand il en a le pouvoir. Le barrage de tirs contre ses balles explosives offre un spectacle fantastique qui le fait sourire. Cette fille est une pro, un être digne d’employer ses meilleurs atouts contre sans regret. Au moment de changer ses balles une fois encore, la blonde physiquement majeure répliqua avec férocité. La manipulation d’énergie, un don capable de défendre comme d’attaquer. Siegfried aurait eu la vie trop facile sans la résistance providentielle de cette faculté venant de l’espace. Il use de son habileté naturelle à l’espace pour éviter de bouffer une déflagration forte qui fait craquer le sol. Il est acculé contre un mur mais les perturbations provoquées par l’artefact lui permettent un dégagement avec un salto-avant soudain frappant sous le menton de Carol.


- Nous sommes là pour empêcher ce pouvoir d’altérer votre réalité. Mon associé est en route pour trouver et interrompre ce qui canalise ce chaos.

Essayait-il de se faire passer pour le vrai héros de l’histoire ? En disant il insinue en savoir plus sur ce phénomène que quiconque sur ce champ de bataille. Avec l’altération progressive du terrain, il commence à user de techniques plus fortes. De son pistolet il tire ce qui ressemble à des billes métalliques droit vers le ciel. Quand ils explosent d’eux-mêmes, des scintillements éblouissent l’air ambiant comme le reflet de la lumière sur l’eau plat d’un lac. Sauf que cette brillance se rapproche du sol et fait place à des flocons hexagonaux métalliques.

- Ceux-ci sont composés de polymère; légers comme des plumes mais résistants comme du blindage. Et de mon autre pistolet des balles de calibres plus petits. Moins puissants mais avec une vitesse de tir supérieure.

La chambre du magnum commence à rouler à pleine vitesse. Le commandant tir alors vers les polymères en suspens avec une cadence faisant penser à un Uzi ou toute autre arme semi-automatique. Le Storm Waltz, une technique basée sur l’effet de ricochet imprévisible et chaotique des balles sur des surfaces réfléchissantes pour toucher l’adversaire dans plusieurs directions à la fois. Les balles à faible taux de pénétration ne tueront point mais peuvent incapaciter les cibles. Après une dizaine de secondes et des centaines de tirs, le canon et la chambre de l’arme tombe en surchauffe majeure. À ce moment le maître d’armes  se retrouve avec un seul magnum fonctionnel dont il charge une énième faculté pour neutraliser les tombes aquatiques derrière lui; Des tirs soniques dispersant l’eau et capable d’éclater les tympans si tir à bout portant survient.

---------------------------------------------

Hitomi agit avec un plaisir quasiment infantile devant la gravité de la situation. C’est presque au point de rigoler comme une hyène à chaque instant où elle se voit en position de supériorité face à un adversaire. L’humain est une créature si fragile et facile à déchiqueter pour un hybride. La répétition de ses actes bestiaux lui donne cette condescendance sans cesse grandissante envers ce bipède naturellement limité en termes de force brute. Le mieux que puisse faire les rares exceptions comme Yuriko était de la distraire et de mettre son excès d’énergie à l’œuvre.

La commandante doit tenir le temps que la force de la trombe se dissipe au niveau des mollets. Immobile pour ce bref instant elle sourit avec amusement à la disparition soudaine de l’humaine au katana. Car un hybride ne partage seulement la force brute d’une bête, mais aussi leurs sens plus développés. Le son du corps bougeant dans l’air, l’odeur de l’ennemi après une seconde à proximité, cela suffit à la « sentir » et placer son bras. Shlack! Quelques gouttes de sang commence à couler jusqu’à son coude. Hitomi se tient encore debout. Son avant-bras s’interposa et bloqua directement le tranchant de la lame dont le métal est superficiellement enfoncé dans l’épaisse fourrure noire. Elle ne montra aucune douleur, juste un regard foudroyant vers la position approximative du corps de Yuriko. Son nez s’agite, sentant l’odeur de l’humaine. Un poing se ferme et vise la joue de l’Esper pour un coup violent et sonnant.


- Au fait, savais-tu que la peau du ratel est très coriace ? Même la morsure d’un lion beaucoup plus gros peine à le transpercer. Comme pour lui, tes pouvoirs ne te sauveront pas.

Sa main attrape le katana avec force. Le tranchant continu d’ouvrir la chaire et de nouvelles perles sanglantes tâchent sa surface mais Hitomi n’y voit aucun inconvénient. Paralyser l’arme blanche est ce qui lui faut pour frapper au niveau du bide. Au moment d’agripper l’Esper par la gorge, une nouvelle secousse perturbe l’avant-cour. Encore une altération intempestive. Le sol se craque pour maintenant laisser sortir des racines vivantes gesticulant comme des gros tentacules pervers. Par chance, une des racines s’agit comme un brusque coup de fouet envoyant étaler Hitomi au sol. Cette intervention est particulière, comme si la responsable de ce bordel commence à protéger Yuriko à sa façon. La commandante se redresse dans un rugissement de fureur.

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
J'ai exploré des milliers de mondes différents, passé par ceux qui sont plus bizarres les uns que les autres. Je me doutais que des réalités risqueraient de déchirer le ciel d'un autre pour laisser place à celui qui le déchire, bien que je n'en aie jamais vu de toute ma vie, de par la stabilité du Multivers. Mis à mal, certes, mais au moins, ça permet d'éviter que les réalités s'entrechoquent. Alors, ce genre de phénomènes ne peut que me faire quelque chose. Jamais je n'aurais imaginé passer du sauvetage d'Ashui à une véritable catastrophe sur le plan dimensionnel. Je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que c'est la faute de cette faction qui a provoqué ce genre de choses où est-ce qu'ils ne veulent que limiter le plus de dégâts possible ?

Je me concentre sur ce gunfight, mais il n'empêche que c'est perturbant, alors que l'autre est tout à fait impassible. On dirait qu'il s'y attendait que ça arrive d'une minute à l'autre, alors que moi, je ne voulais faire que mon devoir. D'un coup, le mec fait un saut périlleux avant sans que je ne comprenne pourquoi de prime abord, avant d'entendre un grand coup en direction de la super-héroïne. D'abord les balles de Siegfried, puis les trombes d'eau, et enfin une sorte de perturbation. J'ai vraiment énormément de choses à éviter, punaise !

Je ne sais pas si je peux croire les paroles de Siegfried. Je sais que je ne peux pas lire dans ses pensées pour en avoir le cœur net, alors je reste assez méfiante. Je ne dis rien, étant déjà concentrée sur tout ce que je dois éviter, ce qui devient de plus en plus complexe. Après cela, il tire en l'air des billes métalliques qui explosent en des sortes de pièces d'un métal que je connais bien : un plastique utilisé sur les armes à feu afin de les alléger sans pour autant impacter négativement la résistance et la fiabilité des armes. Ils sont mêmes capables de les renforcer encore plus. Le polymère, très utilisé sur Terre. Il dit ensuite qu'il va utiliser des balles d'un calibre plus petit, mais qui va encore plus vite qu'une balle classique, qui va déjà en soi à une vitesse supersonique.

Rien que là, je commence à comprendre ses intentions : une balle de petit calibre sur la pièce et ça ricoche, et au vu de la multitude de pièces, elle peut être dévastatrice à elle toute seule, car elle est capable de retourner vers les cibles sans trop de contrainte, et de plus de manière imprévisible. De plus, quand on tire une multitude de balles, c'est parti pour soit qu'on évite quitte à ce qu'on ait l'air d'une conne qui se prend des éraflures, soit qu'on accepte de subir et d'être une gruyère qui n'est pas forcément morte, mais hors de combat. Et cette dernière situation, c'est celle qui m'emmène à devenir la pute du Président, et je ne veux pas subir ça. Alors, bien que je n'aie pas pu avoir le temps de tout regarder, j'évite avec des gestes assez précis pour ne pas finir incapacitante, mais en étant certaine que je vais saigner d'un peu partout. Une véritable épreuve qui nécessite une concentration à tout instant. Dix secondes dans ce genre d'épreuve donnent l'impression que ça dure de très longues minutes. J'ai tellement le temps de voir passer que le stress en devient palpable dans mon corps.

Le stress a drainé une partie de mon énergie, mais je ne suis toujours pas prête d'abandonner. A l'heure actuelle, j'ai l'impression d'être une tigresse avec mes rayures rouges qui sont en fait les balles qui ont pu me frôler, voire traversé la peau, mais sans atteindre une zone trop gênante pour moi. Je vois que son arme qu'il utilise pour tirer avec de petits calibres surchauffe, avec la fumée qui en sort et le fait que le mécanisme a commencé à changer de couleur. Je reprends mon souffle pour me remettre de cette épreuve.

"Ouf ! Et dire que ce n'est pas la première, ni la dernière fois que je subis cette attaque ! Mais je suis toujours debout !"

Toujours prête à esquiver les balles, malgré mes rayures de sang à la peau. En même temps, comment pouvez-vous esquiver toutes ces balles qui ricochent de manière anarchique ? Surtout que je n'ai pas tiré car sinon ça aggraverait mon cas.

"Vous allez bien, vous autres ?!"

Je demande car je suis tellement concentrée que je ne vois pas vraiment ce qui se passe autour de moi, à part le fait qu'Hitomi s'est transformée en monstre.

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Carol se releva péniblement. Elle était un peu sonnée après avoir atterri contre ce fort infernal. Ce n’était plus le Palais impérial du Japon, mais une sorte de structure biaisée, détournée, maudite. Une atmosphère malsaine s’en échappait. Carol observa ensuite la scène de bataille. Les mystérieux agresseurs continuaient à se battre contre les autres. Carol ignorait qui ils étaient, mais elle avait bien compris que ceux qui combattaient les terroristes n’étaient pas de simples humains normaux. Carol s’appuya contre une poutre, reprenant ses esprits, puis s’envola alors dans les airs, retournant vers la zone de combat devant le château. Siegfried, l’ennemi avec les pistolets magiques, tira alors plusieurs rafales en l’air. Des traits lumineux s’envolèrent, puis des lames métalliques redescendirent, comme une petite pluie tranchante.

*Merde !*

Siegfried tira ensuite sur les flocons avec son autre arme, les déviant. Carol se protégea avec ses bras tandis que plusieurs flocons vinrent l’entailler. Elle grogna, et s’envola ensuite, tournoyant dans les airs, cherchant à éviter les flocons. Pour l’heure, Miss Marvel n’était pas vraiment en état de comprendre ce qui se passait. Le monde entier semblait avoir foutu le camp, et elle flottait au milieu de la tempête. Elle se dirigea vers Siegfried, qui tira sur les tornades aquatiques sortant de la douve. Des tirs sonores qui éclataient les tornades, mais qui surprirent Carol. Ses tympans se mirent à siffler, et, déstabilisée, elle tomba sur le sol, rebondissant à plusieurs reprises.

Carol se releva ensuite. Les flocons avaient déchiré à plusieurs endroits sa combinaison, et elle constata que du sang s’échappait de ses lèvres. Sonnée, blessée, fatiguée, Carol se releva, tenant son ventre d’une main… Quand des racines jaillirent du sol, et s’enroulèrent autour de son corps.

« Ûrk ! »

Elle se débattit contre eux, sentant les racines autour de ses bras, puis autour de ses jambes. Un autre tentacule de racine s’attaqua à son cou, et commença à l’étrangler, la clouant au sol. Elle puisa dans sa force surnaturelle, mais d’autres continuaient à jaillir, cherchant à l’attirer dans les profondeurs. Elle se débattit encore, et commença à se concentrer. Carol était une boule d’énergie, et elle concentra donc son énergie, formant autour d’elle un halo doré. Les ronces continuaient à l’attirer vers le bas, et elle sentait le sol s’ouvrir autour de ses pieds… Tout son corps commençait à être enseveli, jusqu’à ce que seule sa tête ne dépasse du sol, avant que ce dernier ne la recouvre également…

…Puis elle libéra son énergie accumulée autour d’elle. Une joyeuse explosion d’énergie défonça le sol, et Carol s’envola à nouveau dans les airs, comme une flèche, puis lança une boule d’énergie sur Siegfried. Le tir frappa son adversaire, l’envoyant atterrir au sol. Se déplaçant bien plus rapidement, Carol, qui était encore nimbée d’énergie, se rua vers lui, et l’attrapa au cou. Ses yeux étaient devenus lumineux, irradiant d’énergie, tandis que ses cheveux semblaient être faits de feu.

« Dernière chance pour m’expliquer ce qui se passe ! » grogna-t-elle.

Elle releva son adversaire, et une nouvelle décharge d’énergie fit valdinguer l’homme sur plusieurs mètres, l’amenant très près des douves du château. Carol essayait de récupérer le contrôle, mais cette énergie était si puissante, si forte… Elle menaçait d’exploser à chaque instant !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Je me doutais bien que ma tentative de trancher ses griffes allait foirer... Bah en même temps, je me bats visiblement contre une hybride, donc forcément, son odorat et son ouïe doivent être largement supérieurs aux miens... Par contre, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle bloque ma lame directement avec son bras ! Et beh, elle a pas froid aux yeux celle-là, c'est le moins que l'on puisse dire, mais je ne pensais pas que sa peau serait si résistante... Une simple estafilade non douloureuse, sérieux ? Quoi qu'il en soit, le fait qu'elle a réussi à me mettre un coup de poing dans la gueule (dont j'ai atténué, de justesse, l'impact avec ma télékinésie) me confirme que mon illusion n'a servit... A rien.

- Au fait, savais-tu que la peau du ratel est très coriace ? Même la morsure d’un lion beaucoup plus gros peine à le transpercer. Comme pour lui, tes pouvoirs ne te sauveront pas.

Ah, c'est donc une ratel... Soit le genre de bestiole galère à s'en débarrasser. Et bien évidemment, elle me sous-estime...

Merci pour l'info... Mais fais attention à tes paroles, car je t'avais conseillé de ne pas me sous-estimer. Hors, je ne suis pas encore à fond, actuellement...

Oulà, loin de là ! Et croyez-moi, si je sors mon plein potentiel, elle va regretter de m'avoir croiser. Par contre, elle est sérieuse, là ? Elle vient de prendre ma lame A PLEINE MAIN !!! Je sais maintenant que sa peau est très résistante, mais de là à faire CA ?! Et bordel de merde, elle en a de la force, cette conne ! J'arrive plus à bouger mon arme ! Et bien sûr, ça lui permet de me mettre un coup dans le bide, me coupant partiellement le souffle. Si elle croit que je vais me laisser faire sans bouger, elle se met le doigt dans l'oeil ! Mais avant même que je puisse faire un geste, le sol se mit à trembler, avant que des tentacules végétales ne sort du sol, nous séparant du même coup d'un violent "coup de fouet" à l'encontre de l'hybride, me retrouvant derrière un mur végétale. Est-ce que ça pourrait être elle ? Nan, impossible, elle ne peut pas parcourir une aussi grande distance en si peu de temps. Donc ça vient forcément d'en haut, et comme je n'arrive pas à contacter Makoto, je suppose que c'est elle qui a activé l'Aether.

"Vous allez bien, vous autres ?!"

Ah oui, c'est vrai que je ne suis pas la seule à combattre les envahisseurs ! Surtout que mes alliées sont à deux contre un, donc elles sont avantagées... Et vu les explosions qu'on entend, ça bastonne sec.

Pour l'instant, j'arrive à gérer mon adversaire. Et pour vous deux ?!

Autant leur renvoyer la question, hein. Jusqu'à présent, je retenais volontairement mes coups, pour étudier mon adversaire, mais maintenant, c'est terminé ! Et justement, après avoir écouter la réponse, j'ai pris appui sur les tentacules pour passer par dessus ces derrières, tout en chargeant mon katana de télékinésie. Et arrivée au sommet de mon saut, ma lame était enveloppée d'une aura bleue, avant que je ne donne plusieurs coup de sabre dans le vide. Sauf que c'était dans le but de créer des lames "d'air", au nombre de 10, filant droit vers l'hybride. Mais au lieu de retomber au sol, j'ai usé de mes pouvoirs pour pouvoir atterrir au sommet du mur végétale, avant d'y prendre appui pour me propulser vers la ratel. Mais plutôt que d'un coup de sabre, c'est un double coup de pied en pleine tronche qu'elle va se recevoir...

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
L’apparition des racines tentaculaires entraîne le tremblement du sol comme pour un phénomène sismique propre au Japon. Quand ils surgissent, ces lianes vivaces enlacent les méchas dans un étau bloquant leur faculté à voler. L’avant -cour se détériore davantage au point que la surface du terrain devient plus instable et difficile à anticiper le prochain évènement. Siegfried et les autres affiliés de Vector Industries sont coincés sur place tant que la véritable réalité revienne à Tokyo. Il a toutes les compétences pour opérer dans un environnement chaotique mais le commandant reste humain et loin de la perfection. Son Storm Waltz atteint ses cibles avec l’effet anticipé par l’homme à l’expression de marbre. Contre cette femme déployant une énergie intense morcelant le sol alentour il garde ses yeux fixés sur l’adversaire comme un aigle sur sa proie. Cet exemple est loin d’être fidèle dû à la réplique de Capitaine Marvel. Une fois les racines détruites ce fut le commandant qui subit ses premiers coups face à une héroïne de la Terre. Son armure est bâtie pour supporter des stress intenses comme la pression hydraulique et la force de puissants compacteurs. Malgré tout il peut sentir la force des boules d’énergie l’envoyer au sol. Il se relève sur les genoux avant que des yeux perçant fixent la flamboyante Marvel. Même après un léger vol vers les douves l’homme se redresse en changeant son arme.

- Quelque chose de très dangereux se trouve dans le palais et elle doit quitter votre monde avant de remplacer votre réalité. Ne vous méprenez pas, héros, votre intervention ne nous arrêtera pas.

Siegfried ne tient plus son magnum dans la main. À la place, il a changé pour une carabine steampunk dont il portait l’étui sur son dos. D’un soupir il jette un regard sur Jeena qui ressemble plus à une spectatrice qu’à une participante du combat. Visiblement exaspéré il remue ses doigts sur un de ses gants pour laisser un « clic » s’en échapper. Attirés comme du métal par un aimant, les flocons de polymère aux rebords affutés se dirigent et se plantent dans la combinaison de Carol. Empilés au niveau des articulations, le commandant a l’intention de la garder en place juste assez longtemps pour la mettre en joue. Un tir détonant siffle et une balle sonique atteint le ventre en dégageant une onde de choc envoyant valdinguer à son tour capitaine Marvel. Elle irait de l’autre côté du terrain, là où se trouve Hitomi et Yuriko. Le commandant ajuste la culasse du fusil et hausse le ton en direction de Jeena.

- Tes camarades ne s’en sortiront pas facilement. Hitomi a un sale caractère mais elle est bâtie pour la résilience et l’endurance. Ce n’est qu’une question de minutes avant qu’elle gagne. Au fait, il te reste deux minutes.

Siegfried saute sur une racine qui se met alors à gesticuler comme un tentacule en quête d’une écolière à capturer. Il donne alors l’impression de surfer avec aisance sur sa surface tandis qu’il vise avec précision malgré le mouvement.  Son Lance-mort est une espèce de harpon rattaché à une chaîne d’acier capable de ravager la chair humaine et d’obtenir une prise sur l’adversaire. De plus, prévoyant une esquive de la part de la Vengeresse, le commandant vise dans la direction de l’esquive une autre balle sonique déchirant les racines à proximité. L’intérêt du 5 minutes étaient de mettre la jeune demoiselle au défi et non pas lui donner une confrontation trop facile.

-----------------------------------------------------

Hitomi ne grogne pas de douleur mais de frustration. Même pour un instant son plaisir est interrompu par la rangée de racines servant provisoirement de bouclier pour la nippone à l’arme blanche et cela est une perte de temps misérable pour une apex prédatrice. L’éraflure et le coup de fouet sont insignifiant et des coups enfantin pour une hybride comme la commandante. Elle montre les crocs et attend la vague de tentacules essayant de la fouetter de nouveau. Il suffit d’un clin d’œil pour que son corps disparaisse sous une vélocité instantanée. Un son tranchant se fait entendre une seconde puis chaque racine tombe au sol suite à la coupe faite à leur centre de gravité.

- « Slash ! »

Hitomi se rapproche du mur végétal et perçoit ces lames d’énergie envoyées par l’humaine. Voilà donc la source de cette confiance hardie dans un combat aussi dangereux. Un grand pouvoir amplifie le caractère naturel d’un être vivant et voir Yuriko montrer du courage et aucune peur parle de l’héroïne du dimanche que la commandante a hâte de démonter de ses griffes. Avant de venir sur Terre l’hybride ratel a déjà mesuré sa force contre des utilisateurs de pouvoirs. Si l’humaine croit que Vector Industries ne possède que des êtres mi-bestiaux la vérité s’abattra comme un coup de massue douloureux. Mais dans l’immédiat cela reste amusant de garder la terrienne dans l’ignorance. Hitomi agite sa main pour ensuite repousser les lames d’air avec des mouvements vifs. De nouvelles éraflures se dessinent avec un ricanement insolent fusant de ses lèvres.

- Et bien…c’est tout ?

Sa provocation est spontanée. Le sang et les coupures sont une conséquence quasiment sans effets notables sur sa force, vitesse et son temps de réaction. L’effet de propulsion dans les jambes se fait ressentir quand les souliers frappent le visage de ce corps immobile et droit. Hitomi lui retient les jambes pour claquer violemment l’humaine contre le sol. Elle la relève et le refait une seconde fois en ricanant de plus belle. Ses mains se crispent et testent la solidité des fémurs menaçant de les casser. Alors que son intention est de récidiver, Hitomi lorgne cette Carol ayant atterri contre le mur végétal. D’un sourire narquois la commandante jette sans douceur Yuriko contre miss Marvel.

- Allons bon, Siegfried est fatigué par la blondasse et maintenant je dois l’achever moi-même ? Il sait « vraiment » me faire plaisir.

Ses doigts s’agitent avec excitation et les frissons s’accentuent sur sa peau et sous le poil de ses membres. Plus le défi grimpe en difficulté et en coups et plus la commandante se renforce. À ce moment, les fenêtres du palais impérial déformé se brisent pour laisser échapper des brises glaciales venant de l’intérieur. Les plantes à l’extérieur et dans l’avant-cour gèlent rapidement et le mur végétal devient un mur de glace se fissurant en plusieurs craques. Même les trombes aquatiques subissent un gèle pour devenir des colonnes de glace.

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
Heureusement que je ne suis pas vraiment fatiguée. C'est tellement chaud de tenir cinq minutes dans ce combat. Je me doute vraiment que ces cinq minutes doivent être assez difficiles et interminables, sinon je serais déçue. Surtout quand j'ai vu que cet homme vise vraiment bien. Heureusement que je ne l'ai pas sous-estimé, car sinon j'aurais plus de mal à esquiver. Déjà que Hitomi est putain de forte, alors ce Sieg…

Par contre, la super-héroïne est vénère et elle se met à étrangler Siegfried avant de l'envoyer plus loin. Par contre, le mec ne bronche pas tant que ça, malgré la force que dégage cette femme. De toute façon, il m'a donné un défi, ce serait dommage qu'il soit hors de combat à cause de l'héroïne qui tente de régler tout ça. D'après lui, ce monde risque de remplacer la nôtre, et donc c'est pas la peine de vouloir agir contre eux. Je sais pas trop si ce qu'il dit est vrai, mais en même temps, est-ce qu'on a le temps de tout écouter ? Bon, vu à quel point le défi est interminable, ça m'arrange, mais ce serait con.

D'ailleurs, le mec en profite pour faire en sorte que les flocons rejoigne sa carabine avant qu'il ne tire pour envoyer Captain Marvel bien plus loin. Honnêtement, est-ce que ça m'arrangerait ? D'un côté, elle me permet de me reposer à chacune de ses interventions, de l'autre cette situation fait que ça fait en sorte que le défi soit mieux respecté.

Alors comme ça Hitomi est vraiment bâtie pour la résilience et l'endurance. Déjà qu'elle m'a battue sans lever un sourcil, il fallait en plus qu'elle soit ultra-résistante. Punaise ! Au passage, il me reste deux minutes ? Je tiens bon, j'ai encore de l'énergie à revendre. Je dis ça avec un peu d'ironie pour mieux me motiver.

Image "Bah ça va, ça passe vite !"
En fait non, le temps est putain de long ! Mais est-ce que j'ai le droit de me plaindre ? J'ai aucune bonne raison de le faire. Mais bref, Sieg saute sur une racine en donnant l'impression de surfer avec aisance sur sa surface, et il tire avec un véritable harpon mortel, que j'esquive sans problème, mais je sais que ce serait trop facile, donc prévoyant qu'il tire au passage, je commence à tirer en direction de son fusil, et ça n'a pas loupé car il tire une balle sonique capable de provoquer une onde de choc au contact. Alors quand je tire, juste après se déclenche une onde de choc qui me repousse un peu, et je parviens à me rattraper avec une certaine aisance.

Juste après, je saute vers ce lance-mort pour l'attraper, pour que lorsqu'il fait son retour, il me renvoie très rapidement en direction de l'homme. Bien sûr, même sans le prévoir, il a le temps de se préparer pour me contrer, et en effet il tente d'utiliser sa carabine, mais j'en profite pour tirer plusieurs fois de sorte à ce que les balles entrent dans le canon, afin que les tirs puissent être bien gênés. Je ne sais pas ce que ça fait dans ce cas, mais en tout cas, il va avoir du mal à tirer avec ça pendant un moment. Pas forcément pendant les deux autres minutes, mais ça a pour avantage de limiter un peu ses options.

Cependant, quelque chose qui n'est pas prévu, c'est que je sens une tentacule m'attraper une jambe, ce qui dévie complètement le tout, et je suis contrainte de lâcher ce harpon. Cette tentacule, pendant un court instant, me fait bouger un peu partout avant de geler lui-même. Oh merde ! Heureusement, le fait qu'il a gelé fait qu'il est plus fragile. Du coup, d'un coup de poing relativement faible (parce qu'objectivement, c'est déjà surhumain) pour ne pas trop me fatiguer, je brise cette tentacule avant de retomber, prête à tout désormais.

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Carol était en train de puiser dans ses terribles pouvoirs. Elle avait le pouvoir d’emmagasiner l’énergie pour la redistribuer ensuite. Et, quand elle absorbait trop d’énergie, elle finissait par acquérir une puissance surnaturelle, devenant Binary. Ce surplus d’énergie, Carol pouvait la sentir en elle, et elle se déchaînait sur Siegfried, qui l’immobilisa alors. Les entraves qu’il utilisa étaient toutefois en train de fondre, car tout le corps de Miss Marvel devenait bouillonnant. Il la visa alors avec une redoutable carabine, et tira une puissante décharge qui la frappa au plastron.

« Hyaaaargh !! »

La super-héroïne hurla de douleur en sentant son ventre s’enflammer, lui donnant l’impression d’imploser sur place. Elle s’envola comme une flèche, du sang jaillissant de ses lèvres, et s’écrasa à l’autre bout de l’arène, contre un mur végétal. Des lianes et des ronces vinrent l’immobiliser en s’enroulant autour de ses poignets et de ses chevilles, et le mur se mit à refroidir alors, se mettant à l’immobiliser sur place.

Reprenant péniblement ses esprits, Carol constata qu’un blizzard sortait des fenêtres du Palais, et vit Yuriko à ses pieds… La lycéenne de tout à l’heure ! Elle éternua en sentant le froid la saisir, s’attaquant à ses membres. Une liane s’enroula alors autour de son cou, cherchant à l’étrangler, celle-ci se mettant à geler également.

« Hnnnrrf… »

Miss Marvel ferma les yeux en sentant les liens se resserrer sur ses muscles. Elle se concentra, puisant dans ses forces, et, alors qu’une fine couche de gel la recouvrait, son énergie s’enflamma alors. La glace autour d’elle commença à fondre, puis explosa violemment, répandant des bris de glace tout autour d’elle. Nimbée d’un halo d’énergie lumineux et flamboyant, Carol se posa au sol, et regarda Hitomi. Elle observa ensuite Yuriko, et Carol bondit alors vers Hitomi. Elle fila à une vitesse surnaturelle, laissant derrière elle une traînée de flamme, et frappa Hitomi d’un violent coup de poing. Le coup repoussa l’hybride sur plusieurs mètres, et Carol enchaîna en concentrant son énergie dans ses paumes, puis envoya une longue rafale énergétique en joignant ses mains, qui illumina toute la zone.

Un véritable canon d’énergie qui déferla droit vers Hitomi…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Mais que... BORDEL DE MERDE !!! C'est pas avec une ratel qu'elle est croisée cette fille, c'est avec HULK !!!!!!!!! Elle a encaissé mon Double Drop Kick sans broncher, et sans bouger d'un millimètre !!! Et cette pute en profite pour me narguer, en plus !!! Par contre, j'avais pas prévu qu'elle m'attrape les jambes, pour me projeter au sol, face contre terre. Heureusement, par réflexe, j'ai activé un bouclier télékinésique à quelques millimètres devant moi, me protégeant du même coup de l'impact violent contre le sol. Cependant, je ne pensais pas qu'elle allait faire la même chose, mais dans l'autre sens...

AAAARRRRG !!!!!!

Ah putain, la salope !!! Si j'ai pas quelques vertèbres de fêler, ou des côtes cassées, ça sera un vrai mirage !!! Que... AÏAÏAÏAÏAÏAÏAÏE !!!!!!!!!!!!! Mais elle va arrêter de me broyer les mollets, cette conne ?!!! Je vis alors Captain Marvel passer au dessus de nous, avant de s'écraser contre le mur végétale, et l'autre n'a pas d'autre idée que de me balancer avec force sur l'Avenger. Heureusement pour elle, j'ai usé de mes pouvoirs pour dévier ma course (de très très peu, j'avoue), et atterrir en dessous d'elle. Et l'autre qui se pavane... Sérieux, ce genre de personne, ça m'énerve au plus haut point ! C'est alors que les vitres du paais explosèrent, libérant une véritable tempête glacée sur la place. Putain, quoi encore ?! Toutes la zone se mit à geler, aussi bien les plantes que les trompes d'eau. Tien tien, ça m'arrange, en fait... J'ai alors croisé le regard de Carol, qui était visiblement bien remontée, et elle put voir la même chose dans mes yeux, avant que la jeune femme ne se jette sur l'hybride. Cette fois, fini le combat à sens unique ! Je me suis péniblement relevé, avant de rengainer mon sable, de détacher le fourreau, et de planter ce dernier dans le sol. J'ai ensuite fais craqué mon dos et mon cou, avant d'activer mes pouvoirs. Mais cheveux se sont aussitôt enveloppés d'une aura bleutée et se sont mis à flotter, mes pupilles sont devenues bleues et des sortes de flamme bleutées sortirent de mes yeux.

J'en es marre d'être prise pour un punchingball ! Il est temps d'inverser les rôles !

J'ai alors tendu une mais vers une trombe gelée, et en serrant le poing, elle a explosé, me permettant de récupérer tous les morceaux, que je me suis empressée d'envoyer à la tronche de l'autre conne, mais de manière très serrer, de sorte à limiter les options de fuite de l'hybride, face à l'attaque de Captain Marvel.
Répondre

Retourner vers « La Quête de l'Aether »