Ca y est, on y est... La fameuse "sortie scolaire", organisée par Makoto. Oui, pour nous, ce n'est qu'un prétexte pour entrer dans le lieu le plus sécurisé de tout le Japon : le Palais Impérial, où se trouverait l'objet qu'un recherche : l'Aether. Je ne sais pas ce que fait ce truc, mais visiblement, tous le monde le veut. Et d'après ce que j'ai compris, une grosse entreprise, venant d'un autre monde, du nom de Vector Industries, veut le récupérer pour en faire je ne sais quoi. A mon avis, ça sera très probablement des armes... Et c'est pour ça qu'on est là ! Bon, y a aussi Masaru qui retient Lissandre en otage, et croyez-moi, je compte bien la libérer ! Quitte à tuer l'homme de main de Guramu... Enfin, pour le moment, on est pas encore arrivé... Je m'étais installée dans le bus, avant de me mettre à regarder mon portable, mais de temps à autre, je jetais un oeil dans le véhicule, jusqu'à croiser le regard de la jeune fille. Et bien sûr, pour ne pas éveiller les soupçons, nous ne nous sommes pas parlés, et ce durant tout le voyage...
-------------------- Quelques heures plus tard --------------------
Et nous voilà enfin à Tokyo ! Et beh putain, je ne m'attendais pas à découvrir des immeubles aussi hauts !!! Mais bordel, y en a du monde aussi ! Je savais que Tokyo était l'une des villes les plus peuplées du Japon, mais à ce point ?!!! Bon sang, si jamais y a une attaque ici, il va y avoir une quantité effroyable de victimes... Ne pense pas à ça, Yuriko. C²'est déjà arrivé à Yoake, et c'était horrible... Mais je fus sortie de mes pensées, lorsque des voitures de police dépassèrent en vitesse le bus, me faisant lever la tête vers d'immenses murailles. Je crois qu'on est arrivé à notre destination. Quelques minutes plus tard, le véhicule s'est garé sur le parking visiteur, déjà bondé vu l'heure. C'est intéressant, cette situation... Vu le monde, je vais pouvoir plus facilement m'éclipser, lorsque ça sera le moment. D'ailleurs, j'ai cru voir passé Masaru, mais ce que je suis sûre, c'est que j'ai capté les pensées de Lissandre... Ne t'en fais pas, je compte bien te libérer. Mais pour le moment, je dois me trouver un endroit où me planquer, pour attendre le bon moment pour intervenir... Restant volontairement à l'arrière, le groupe s'est mis en route, pour commencer la visite. Et bien sûr, ce fut Makoto qui s'éclipsa en première, partant directement pour le palais. Y a pas à dire, c'est un endroit magnifique, et très atypique aussi... Pour éviter d'éveiller des soupçons, j'ai attendu une dizaine de minutes, avant de quitter le groupe pour m’engouffrer dans des buissons, longeant un bâtiment proche de l'avant-cours. Plus qu'à trouver quelque chose de discret... Là ! Je me suis précipitée à travers une porte déverrouiller, et à l’abri des regards indiscrets. On dirait un entrepôt, parfait ! Avant de partir de Yoake, j'avais pris un sac-banane et un étui à parapluie, mais vous vous doutez bien que je l'utilise pour tout autre chose...
Je me suis alors accroupie, puis j'ai ouvert mon sac, avant de défaire mes deux pinces à cheveux, libérant mes cheveux qui m'arrivaient à la taille. J'ai ensuite rangé les pinces dans le sac, les remplaçant par un chouchou particulier, qui me fit soupirer...
Je m'y suis toujours pas fais... Ca m'apprendra à faire confiance à un vendeur chelou...
Bon, quand faut y aller... Je me suis alors relevée, avant de me faire une queue de cheval avec le chouchou. Aussitôt, tout mon corps se mit à briller, puis je me suis mise à grandir et à gagner des formes. Et après quelques secondes, la brillance s'estompa lentement, dévoilant
ma nouvelle apparence... J'ai toujours du mal à comprendre comment ce chouchou est capable de me faire gagner de l'âge, et surtout modifier mes vêtements ! Bref... C'est alors qu'un premier coup de tonnerre se fit entendre, signe que les hostilités vont commencer. J'ai alors attrapé l'étui, avant de l'ouvrir et d'en sortir mon katana, pour l'accrocher à ma taille, sur ma gauche. Je suis ensuite sortie précautionneusement de la pièce, avant de me planquer derrière un pilier, pour observer la place. Au centre, je pus vous deux filles, entourées de gardes. C'est alors que la fille en noir fit preuve d'une agilité et d'une vitesse surhumaine, avant de... Je rêve, où elle vient de tuer ce mec avec ses ongles ?!!! Elle, c'est clairement pas une humaine !!! C'est alors qu'un autre coup de tonnerre se fit entendre, me faisant lever les yeux aux ciel. Bordel, c'est quoi ce machin, encore ?! Oh nan... Mais nan... NAN MAIS VOUS ÊTES PAS SERIEUX, LA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a trois Mechas qui viennent de sortir de l'espèce de faille qui vient de s'ouvrir !!! Putain, j'ai la guigne, moi !!! Après la fantaisie avec les forces Olympiennes, la SF avec ces boites de conserve !!! Heu... Pourquoi y a une fille qui vient de gueuler un nom, là ? Elle a l'air de connaitre l'une des deux filles au centre... Wait, wait, wait... Est-ce que la fille toujours sur la moto y est attachée ?! Ok ça, ça change tout !!! En plus de réduire en pièces détachées les machines de guerre, il faut sauver cette fille. Mais avant que je ne sorte de ma cachette... FNJIOGBSDHRGBRSDHS WHAT ?!!! J'y crois pas !!! Captain Marvel vient de débarquer !!! Ok, alors là, on a bien plus de chance de vaincre ces quatre gus ! Bon par contre, y a peu de chance qu'ils lui obéissent... Je suis alors sortie de derrière mon pillier, avant de m'avancer vers l’héroïne.
Si je peux me permettre, je doute qu'ils soient très coopératifs... A mon avis, nous allons être obligés de combattre. Par contre, je crois qu'ils ont une otage...
Tien, c'est bizarre, ma voix a légèrement changée. Elle fait plus adulte, j'ai l'impression. Vous allez me dire, vu ma dégaine actuelle, ça me parait logique que ma voix soit réadaptée, pour correspondre à mon corps... Dans tous les cas, je me suis placée aux côtés du Captain, et devant la jeune fille. Après tout, on ne sait pas ce qu'elle sait faire...