Ce sera une nuit magique, sa petite Rem allait en garder un beau souvenir, idem pour Kiriko, mais la jeune femme voyait surtout Sha comme l'amour de sa vie. Elle était la énième réincarnation de leur amour qui durait depuis des millénaires et rien ne pouvait égaler un amour si âgé, mais cela n'empêchait pas la jeune femme d'aimer Rem. Force est de constater que Sha restera la numéro un, mais après tout, c'était une déesse, difficile de lutter contre ça. Nul doute que si Kiriko n'aurait pas été le nouvel avatar de cet amour qui les unissait, elle aurait sûrement fait de Rem son élu. Par chance, leur amour ne se limitait pas à elles, elles étaient libres de voir ailleurs, on pourrait même dire que Sha encourageait cela, mais bon, la sorcière avait surtout besoin de Sha, le reste n'était qu'un bonus, car elle ne pouvait pas toujours être à ses côtés, même en étant devenue son épouse. Elle ne voudrait pas l’étouffer par sa présence après tout. Sa petite domestique méritait bien une nuit rien que pour elle, un jour, elle aura peut-être droit de devenir son épouse humaine et non-divine, mais pour le moment, Kiriko était plus ouverte à l'enfanter si le hasard s'y mettait aussi – ou dans quelques années par choix, le temps de se faire la main quand arrivera Arya et Abigaïl, entre autres avant que Rem ne devienne une Maman à son tour – mais le mariage n'était pas un non ancrée dans le marbre... il était juste plus délicat. Kiriko venait à peine d'épouser Sha, elle n'allait pas se marier une fois de plus, si rapidement. Ça se préparait ce genre de choses en plus.
Mais pour le moment, leur nuit commençait et sa jolie maid allait devoir l'embrasser à la façon d'Edoras, comme Kiriko aimait particulièrement ça. Une pratique que la jeune demoiselle ne refusait pas. Leur langue se frottait et dansait ensemble, la sorcière savourait cela autant que ses mains sur le corps de sa petite domestique. C'était délicieux, délicat. Elle sentait autant l'excitation de Rem, son empressement, mais aussi la passion et, non pas la gêne, une forme se soumission presque naturelle. Elle ne pouvait pas dire si elle était toujours ainsi, les seules partenaires qu'elle lui connaissait, c'était Sha et ici, tout le monde se plie devant la déesse. La Celkhane prenait les devant, finie de l'embrasser, elle prenait sa petite langue entre ses lèvres, la suçotant comme elle pourrait sucer son doigt ou tout autre membre. De délicieux bruits humides se faisaient entendre, saupoudrer de petits couinements et gémissements de la part de sa petite chérie. C'était si mignon. Elle continua, ses mains parcourant surtout la peau nue de Rem, sa douce peau sucrée que sa langue pouvait parcourir en long comme en large. L'une de ses mains remontait cependant se perdre sur sa tête, caressant ses cheveux courts et bleus, cela lui allait si bien, mais elle devra jouer le jeu... Si bébé, il y avait dans son ventre, elle devra se laisser pousser les cheveux !
Kiriko, comme tout le monde, avait ses petits fantasmes, ces petites choses qui faisaient un plus dans la beauté d'une femme. Des atouts innocent et soft qui pourtant, pousse la beauté d'une femme plus haut encore, et pour elle, les cheveux longs en faisait partie. Rares étaient les fois où elle se disait que les cheveux courts allaient mieux à une femme qu'une longue crinière. Et puis, elle devait bien voir ça une fois avant de trancher ce qui lui allait le mieux, même si c'était au final à Rem de choisir ce qu'elle préférait porter. Après avoir bien joué avec sa langue, elle la relâchait enfin un peu, venant juste lui susurrer quelques mots, l'observant dans les yeux en laissant le bout de leur nez se frotter mutuellement.
« Avant de passer aux choses sérieuses, j’embrasserai et lécherais ton petit cœur. »
De sa voix douce et mielleuse, que désignait-elle par « petit cœur » ? Ce qui se trouvait dans sa poitrine ou ce petit cœur qui se formait sur sa tenue, plus bas ? Elle lui laissait la surprise avant de retourner l'embrasser, de façon plus classique avant d'en revenir à un baiser edorassien. Kiriko restait curieuse de voir si Rem allait rester docile ou si elle aussi, elle voudrait déguster sa langue avant de passer à autre chose ? Elle servait Kiriko, mais la sorcière ne lui interdisait jamais de proposer des choses non plus. Elles étaient égales sur ce plan.