Lasher vibrait contre elle, sa tête disparaissant entre ses cuisses. Il la masturbait, évitant comme à chaque fois de rompre son hymen, qu’il pouvait même lécher avec sa langue. Aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme les autres. C’était même un jour très particulier, car, ce Samedi, c’était la première fois qu’une camarade du lycée allait venir chez elle ! Et ce n’était pas n’importe quelle camarade, c’était… Chloé ! La fille dont April était amoureuse, et qui allait venir ! Elle devait arriver d’ici une demi-heure, et autant dire qu’April était tout excitée à cette idée ! Elle était seule chez elle en ce moment. Sa mère était, comme souvent, en absence pour plusieurs jours d’affilée. Rien de choquant à cela, car sa mère était une neurochirurgienne de renom, qui devait voyager dans tout le pays pour mener à bien des opérations chirurgicales complexes. April était souvent comme ça, alors ça ne la dérangeait pas… Mais l’idée de recevoir Chloé, en revanche…
Pour le dire simplement, April était très excitée ! Elle aimait dessiner, et elle avait passé une partie de la matinée à dessiner Chloé sur la base des images montrées par Lasher. Son esprit avait, comme souvent, espionné la nuit de Chloé dans le lycée Jinmu. Une nuit très intense avec sa Maîtresse, Poison Ivy, qui lui avait fait l’amour une majeure partie de la nuit. Chloé était son assistante de recherche, ce qui lui permettait de rester au lycée en-dehors des horaires d’ouverture, mais ce statu d’assistante, s’il impliquait des recherches biologiques, impliquait aussi qu’elle couche régulièrement avec les plantes tentaculaires de sa Maîtresse. April le savait. Elle savait aussi que Chloé pouvait parfois passer des heures à l’intérieur des grosses plantes d’Ivy, flottant dans un liquide verdâtre en étant prise par des tentacules. April l’avait déjà vu comme ça, caressant doucement la plante devant le corps nu et endormi de Chloé, qui se faisait ainsi prendre.
Cette nuit-là, Ivy l’avait baisé pendant plusieurs heures, y compris en s’aidant de ses tentacules, puis le duo était ensuite aller chez Ivy, qui vivait dans une maison en lisière de la ville, une belle maison très écologique, où Chloé vivait normalement. Contrairement à l’année dernière, où elle était à l’internat du lycée, cette année-ci, elle avait pu rejoindre la maison d’Ivy. April savait presque tout d’elle. Cela pouvait sembler un peu flippant, mais elle n’avait aucune envie de faire du mal à Chloé, elle réagissait juste de façon obsessionnelle et amoureuse.
« Tu comptes lui montrer tes dessins ? »
Dans sa tête, Lasher lui parlait. Elle seule pouvait l’entendre (ainsi que sa mère), et cela lui donnait parfois la réputation d’être une cinglée, car elle pouvait lui répondre à haute voix. Elle avait pris l’habitude de le faire. Il fallait bien comprendre qu’April avait été élevée à domicile, et que ce n’est qu’au stade de l’adolescence qu’elle était sortie du cocon familial en allant dans un lycée. Les interactions sociales n’étaient donc pas évidentes pour elle.
« Je… N-Nooon… !!
- Je suis sûr qu’elle aimerait la manière dont tu dessines ses fesses ou ses seins… »
April gémit encore, sentant la tête de Lasher remuer encore. Son long corps vibrait sur elle, partant de son épaule à son sexe en filant entre ses seins. D’une main, elle caressait le corps du serpent, et, de l’autre, elle appuyait sur sa tête. En pensant à Chloé, April poussa un ultime cri, et eut un orgasme. Elle jouit sur son lit, et soupira longuement en s’étalant dessus. Elle était toute nue, portant simplement une culotte et ses bas résilles… Quand on sonna à la porte.
Les yeux d’April s’écarquillèrent alors, et elle regarda son téléphone, constatant qu’elle n’était pas en retard, et que Chloé devait arriver d’ici une demi-heure ! Personne d’autre ne sonnerait ici.
*Oh merde ! Merde, merde, merde !*
April se releva rapidement, et se dépêcha d’enfiler ses vêtements. Sa chambre était à l’étage, alors elle descendit rapidement, tandis que Lasher s’endormait à nouveau, revenant dans le tatouage magique d’April sur son bras. Elle se dépêcha d’enfiler sa tenue normale, constituée d’un Tee-shirt et d’une minijupe. Elle portait encore sur son cou un petit collier avec un rubis, symbolisant son appartenance à la démone Izmaël. Rien d’exceptionnel au lycée, où les esclaves des différents clans arboraient eux aussi des colliers à l’effigie de leurs différents clans. En rejoignant le salon, elle sursauta en voyant que son carnet de dessin était étalé en plein milieu, avec un dessin sur deux pages de Chloé. Des crayons et des feutres lévitaient encore autour du carnet, couchant sur le papier les pensées perverses d’April.
*Merde !*
Paniquée, elle tendit sa main pour faire reposer les feutres, et jeta son sac à dos pour les cours dessus. Le sac à dos s’affala sur le carnet, mais ne le recouvrit que partiellement, laissant une partie du dessin où on pouvait voir April embrasser Chloé. Sur le reste du dessin, elle était occupée à la masturber en l’appelant « My Love », dans une bulle en forme de cœur.
April ouvrit ensuite la porte, et sourit à Chloé.
« Sa-Salut, Chloé ! Tu… Tu avais peur d’arriver en retard ? Désolée, j’étais dans la douche…
- Quelle excuse nulle, tes cheveux ne sont même pas mouillés ! »
April s’écarta pour laisser entrer Chloé, son cœur battant la chamade, tout en retenant la saillie qu’elle avait envie de donner à Lasher. April avait sorti la première excuse qui lui passait par la tête, mais celle-ci était effectivement les cheveux secs…