Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2024 08:20
Fiche
Demande de RP
« Aaaaahh… Ch-Chloé… »

Lasher vibrait contre elle, sa tête disparaissant entre ses cuisses. Il la masturbait, évitant comme à chaque fois de rompre son hymen, qu’il pouvait même lécher avec sa langue. Aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme les autres. C’était même un jour très particulier, car, ce Samedi, c’était la première fois qu’une camarade du lycée allait venir chez elle ! Et ce n’était pas n’importe quelle camarade, c’était… Chloé ! La fille dont April était amoureuse, et qui allait venir ! Elle devait arriver d’ici une demi-heure, et autant dire qu’April était tout excitée à cette idée ! Elle était seule chez elle en ce moment. Sa mère était, comme souvent, en absence pour plusieurs jours d’affilée. Rien de choquant à cela, car sa mère était une neurochirurgienne de renom, qui devait voyager dans tout le pays pour mener à bien des opérations chirurgicales complexes. April était souvent comme ça, alors ça ne la dérangeait pas… Mais l’idée de recevoir Chloé, en revanche…

Pour le dire simplement, April était très excitée ! Elle aimait dessiner, et elle avait passé une partie de la matinée à dessiner Chloé sur la base des images montrées par Lasher. Son esprit avait, comme souvent, espionné la nuit de Chloé dans le lycée Jinmu. Une nuit très intense avec sa Maîtresse, Poison Ivy, qui lui avait fait l’amour une majeure partie de la nuit. Chloé était son assistante de recherche, ce qui lui permettait de rester au lycée en-dehors des horaires d’ouverture, mais ce statu d’assistante, s’il impliquait des recherches biologiques, impliquait aussi qu’elle couche régulièrement avec les plantes tentaculaires de sa Maîtresse. April le savait. Elle savait aussi que Chloé pouvait parfois passer des heures à l’intérieur des grosses plantes d’Ivy, flottant dans un liquide verdâtre en étant prise par des tentacules. April l’avait déjà vu comme ça, caressant doucement la plante devant le corps nu et endormi de Chloé, qui se faisait ainsi prendre.

Cette nuit-là, Ivy l’avait baisé pendant plusieurs heures, y compris en s’aidant de ses tentacules, puis le duo était ensuite aller chez Ivy, qui vivait dans une maison en lisière de la ville, une belle maison très écologique, où Chloé vivait normalement. Contrairement à l’année dernière, où elle était à l’internat du lycée, cette année-ci, elle avait pu rejoindre la maison d’Ivy. April savait presque tout d’elle. Cela pouvait sembler un peu flippant, mais elle n’avait aucune envie de faire du mal à Chloé, elle réagissait juste de façon obsessionnelle et amoureuse.

« Tu comptes lui montrer tes dessins ? »

Dans sa tête, Lasher lui parlait. Elle seule pouvait l’entendre (ainsi que sa mère), et cela lui donnait parfois la réputation d’être une cinglée, car elle pouvait lui répondre à haute voix. Elle avait pris l’habitude de le faire. Il fallait bien comprendre qu’April avait été élevée à domicile, et que ce n’est qu’au stade de l’adolescence qu’elle était sortie du cocon familial en allant dans un lycée. Les interactions sociales n’étaient donc pas évidentes pour elle.

« Je… N-Nooon… !!
Je suis sûr qu’elle aimerait la manière dont tu dessines ses fesses ou ses seins… »

April gémit encore, sentant la tête de Lasher remuer encore. Son long corps vibrait sur elle, partant de son épaule à son sexe en filant entre ses seins. D’une main, elle caressait le corps du serpent, et, de l’autre, elle appuyait sur sa tête. En pensant à Chloé, April poussa un ultime cri, et eut un orgasme. Elle jouit sur son lit, et soupira longuement en s’étalant dessus. Elle était toute nue, portant simplement une culotte et ses bas résilles… Quand on sonna à la porte.

Les yeux d’April s’écarquillèrent alors, et elle regarda son téléphone, constatant qu’elle n’était pas en retard, et que Chloé devait arriver d’ici une demi-heure ! Personne d’autre ne sonnerait ici.

*Oh merde ! Merde, merde, merde !*

April se releva rapidement, et se dépêcha d’enfiler ses vêtements. Sa chambre était à l’étage, alors elle descendit rapidement, tandis que Lasher s’endormait à nouveau, revenant dans le tatouage magique d’April sur son bras. Elle se dépêcha d’enfiler sa tenue normale, constituée d’un Tee-shirt et d’une minijupe. Elle portait encore sur son cou un petit collier avec un rubis, symbolisant son appartenance à la démone Izmaël. Rien d’exceptionnel au lycée, où les esclaves des différents clans arboraient eux aussi des colliers à l’effigie de leurs différents clans. En rejoignant le salon, elle sursauta en voyant que son carnet de dessin était étalé en plein milieu, avec un dessin sur deux pages de Chloé. Des crayons et des feutres lévitaient encore autour du carnet, couchant sur le papier les pensées perverses d’April.

*Merde !*

Paniquée, elle tendit sa main pour faire reposer les feutres, et jeta son sac à dos pour les cours dessus. Le sac à dos s’affala sur le carnet, mais ne le recouvrit que partiellement, laissant une partie du dessin où on pouvait voir April embrasser Chloé. Sur le reste du dessin, elle était occupée à la masturber en l’appelant « My Love », dans une bulle en forme de cœur.

April ouvrit ensuite la porte, et sourit à Chloé.

« Sa-Salut, Chloé ! Tu… Tu avais peur d’arriver en retard ? Désolée, j’étais dans la douche…
Quelle excuse nulle, tes cheveux ne sont même pas mouillés ! »

April s’écarta pour laisser entrer Chloé, son cœur battant la chamade, tout en retenant la saillie qu’elle avait envie de donner à Lasher. April avait sorti la première excuse qui lui passait par la tête, mais celle-ci était effectivement les cheveux secs…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Chloé était quelque peu nerveuse à l'idée d'être en binôme avec April, non pas parce qu'elle trouvait sa camarade bizarre comme la plupart des autres, mais parce qu'elle craignait un peu d'être une sorte de poids à supporter. April avait tout de la gothique un peu renfermée sur elle même, un peu dans son monde, et qui n'aimait pas particulièrement les gens car ces derniers la traitaient soit comme une bête de foire dont on pouvait se moquer, soit comme quelqu'un à éviter à tout prix. Chloé était bien loin de se douter de la réalité la concernant, qu'elle était une exception, les quelques fois où elle avait essayée de parler avec April pour la sortir un peu de son isolement, cette dernière avait tellement bégayée et s'était montrée tellement mal à l'aise que Chloé s'était dit qu'elle préférait rester dans sa bulle de solitude. Il y avait difficilement pire pour une personne n'aimant pas les interactions sociales que de devoir être forcée à en avoir, surtout dans le contexte d'un exposé scolaire qui était donc obligatoire.
Il était donc le samedi en début d'après-midi lorsque Chloé se trouva en face de l'adresse que April lui avait laissée, et comme la jeune femme n'avait nullement envie d'arriver en retard pour faire déjà une mauvaise impression, elle était partie bien plus tôt que nécessaire au cas où il y aurait des problèmes de trafic dans le bus qu'elle avait du prendre. Rien de tout ça n'était arrivé, elle se trouvait donc à son point d'arrivée avec quasiment trois quart d'heure d'avance, et dans une zone hautement résidentielle avec du coup...pas grand chose à faire en attendant.

*Les voisins vont se demander ce que je fais ici à attendre aussi longtemps...bon...j'espère que ça ne sera pas malvenu.*

Chloé sonna donc à la porte, et attendit. Comme elle était en avance, elle ne se risqua bien évidemment pas à sonner une deuxième fois lorsque une réponse tarda à venir, d'autant qu'elle finit par entendre au travers de la porte des bruits, qui étaient difficiles à déterminer, mais qui semblaient venir de mouvements...brusques et précipités. Chloé se trouva donc assez rapidement face à April, qui ouvrit la porte, les joues rouges et la respiration précipitée, qui s'excusa pour le temps de réponse en déclarant qu'elle était sous la douche.

Oh je...oui je suis désolée, je ne voulais pas faire mauvaise impression en arrivant en retard et...et bien j'ai visiblement fait mauvaise impression en arrivant trop en avance.

Chloé ne fit absolument pas mention du fait que April, qui était supposément sous la douche, n'avait absolument aucun trace d'humidité sur elle pour quelqu'un qui avait du en sortir précipitamment, et qui n'aurait donc certainement pas pu sécher ses beaux et longs cheveux noirs, dont les pointes étaient teintées en vert. Entre ça et le reste, disons que Chloé était suffisamment au fait de certaines choses pour comprendre qu'elle avait du sonner à la porte d'April alors que cette dernière était en train de se faire un plaisir intime dans sa chambre. Bien loin d'elle toutefois l'idée saugrenue de la confronter là dessus, c'était après tout elle qui était venue bien trop en avance, alors elle fit mine de croire l'excuse de sa camarade sans chercher à pousser plus loin, et rentra quand elle l'invita à le faire. Chloé était habillée dans un style très casual et laissa sa veste dans l'entrée au même titre que ses baskets, restant donc avec son débardeur sans manches, son petit short moulant et sa paire de collants noirs.

Désolée encore, j'aurais attendue mais je crois que des voisins commençaient à se demander ce que je faisais ici alors...enfin, j'aurais du te prévenir, c'était un peu stupide de ma part...

Chloé s'en voulait de l'avoir dérangée ainsi, déjà qu'April n'était pas vraiment connue pour supporter les gens, Chloé se sentait comme une intruse imposée ici qui en plus en essayant d'améliorer les choses ne faisait que les aggraver. April pourrait clairement se rendre compte que Chloé, tout aussi "populaire" soit-elle, manquait au fond de confiance en elle, mais surtout qu'elle ne voulait pas s'imposer ou causer du tort d'une quelconque façon que ce soit.

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2024 08:20
Fiche
Demande de RP
*Putain, ce qu’elle est belle !*

April se disait souvent que Chloé devait être la seule femme sur Terre chez qui tous les vêtements allaient. Une femme aussi belle avait besoin d’une femme puissante pour la protéger ! Qui sait ce qui lui arriverait, sinon ? April referma la porte en rougissant, et lui attrapa sa veste, l’observant brièvement. Elle resta silencieuse pendant un temps, car Chloé ne portait pas son sailor fuku. Et, si son uniforme scolaire lui allait à merveille, force est d’admettre que sa minijupe ne moulait pas aussi bien ses fesses  que son minishort moulant. Dans sa tête, Lasher siffla d’admiration, ne pouvant que comprendre les sentiments d’April pour Chloé. Lasher savait déjà qu’elle était belle, mais, quand il était dans le corps d’April, Lasher était influencé par elle, par sa perception des choses, intensifiant ainsi son désir envers Chloé. Les deux jeunes filles restèrent donc dans le vestibule pendant quelques instants, avant qu’April ne se racle la gorge.

« Qu… Quoi ?! »

Elle cligna des yeux en essayant de se remémorer ce que Chloé avait dit, car il lui semblait avoir entendu le mot « stupide »… Ce qui fit rougir Agril, qui répondit alors à toute allure :

« Tu-n’es-pas-du-tout-stupide-Chloé ! »

La jeune gothique se racla alors la gorge, essayant de reprendre contenance.

« Pardon, je… Euh… Je voulais te dire que tu n’étais pas du tout stupide, Chloé, et que celui qui dit ça de toi mérite que je lui pète la gueule ! »

April rougit alors, devant un tel juron.

« Désolée, ça m’a échappé… Tu veux un truc à boire ? J’ai… Du jus de pomme… Je crois… »

April lui fit un sourire un peu forcé, avant de se retourner, et fila vers la cuisine, le dos tout droit.

*Putain, mais quelle conne, quelle conne, quelle conne ! Tu paniques comme une foutue ado prépubère, détends-toi, merde ! Tu as vu comment elle flippe ?!*

La jeune gothique était si nerveuse qu’elle ne sentit même pas Lasher s’agiter. Les yeux du tatouage s’illuminèrent. Chloé, qui était restée dans le salon, put alors entendre un choc sourd. Le sac à dos d’April venait de glisser tout seul, comme s’il était sur le rebord, et prêt à tomber au moindre moment. Mais, derrière, il y avait le fameux carnet de dessins d’April ! Chloé ne pouvait que le voir, puisque le bruit du sac à dos en train de tomber avait dû attirer son attention. Elle n’avait donc plus qu’à se pencher, tandis qu’April récupérait le jus de pomme, s’efforçant de se calmer, loin de se douter du petit tour que Lasher venait de jouer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Ce qui était très ironique dans un sens, c'était que Chloé était à peu près aussi intimidée par April que April l'était par elle, mais que les deux peinaient à se rendre compte de ce fait qui aurait très probablement permis de dissiper une bonne partie de cette tension. Chloé savait qu'April n'était certainement pas une "mauvaise personne", mais elle était pour ainsi dire asociale et traînait peu avec d'autres personnes, et plus que tout Chloé n'aimait pas être une sorte de poids encombrant qu'on n'avait pas d'autre choix que de traîner contre son gré. C'était comme ça qu'elle visualisait que April devait la voir, du moins ce fût le cas jusqu'à ce que April se mette à réagir au quart de tour quand elle se traita elle même de stupide. Chloé fut surprise, déjà par la rapidité avec laquelle la belle gothique s'empressa de lui répondre qu'elle ne l'était pas, au point d'en oublier de respirer sur un temps, puis par le fait qu'elle exprima sa volonté de "péter la gueule" de quiconque venait à l'insulter de la sorte.

Je hum...m-merci, April...

April s'excusa par la suite pour ce haussement de ton, et lui demanda alors si elle voulait quelque chose à boire.

Et bien merci je...oui, pourquoi pas ?

A dire vrai, avant que Chloé aie le temps de finir complètement sa phrase, April lui avait déjà tournée le dos pour se précipiter vers la cuisine, s'éloignant d'elle à une vitesse bien plus rapide que celle d'une simple marche. Chloé resta figée quelques instants sur place, peinant sincèrement à comprendre les réactions d'April. Elle s'était empressée de vouloir la rassurer, aussi vite que d'éviter sa présence semblait-il au vu de la vitesse à laquelle elle s'était éloignée. Il semblait évident pour Chloé qu'elle mettait mal à l'aise April avec sa propre angoisse mais...elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose pour contrôler ça. Même si ces aspects de sa personnalité s'étaient améliorés depuis sa rencontre avec Isley-senseï, Chloé demeurait irrémédiablement une petite timide, qui par dessus tout n'aimait pas s'imposer chez les autres ou leur causer de l'inconfort, ce qui semblait être clairement le cas ici !

*Oh seigneur comment est-ce que je peux...*

Huh ?

Chloé fut interrompue dans ses pensées par le bruit d'un objet qui était tombé non loin de là, dans le salon, il ne fallu pas longtemps à la jeune femme pour constater qu'un sac, sans doute celui d'April, était tombé de la table basse où il devait avoir été posé. Naturellement, Chloé se dirigea vers là bas, entreprenant alors d'aller en direction du sac dans l'optique de le ramasser et de le remettre sur la table.

April, je crois que ton sac est tombé, ne t'en fais pas je vais le...remettre ?

Chloé s'était entretemps penchée en direction du sac pour le prendre, mais avait marquée une pause dans sa phrase lorsque son regard c'était alors posé sur ce qui semblait être un carnet de dessins. Rien de très surprenant en soit, elle avait déjà pu voir April dessiner au lycée lors de ses pauses, ou même des fois lors des cours, sans toutefois jamais avoir pu poser le regard dessus. Les dessins qu'elle vit toutefois lui firent écarquiller les yeux de surprise, car non seulement il s'agissait de pages comprenant des dessins de nature complètement pornographiques, ce qui là aussi en soit était de nature privée qui ne regardait pas Chloé...mais il se trouvait aussi que tous ces dessins l'intégraient elle même. Pêle-mêle, on pouvait la distinguer se faire prendre par des tentacules, mais aussi beaucoup d'autres où des représentations très réalistes d'elle et April étaient en train de faire l'amour...et elle redressa sa tête vivement en entendant April arriver à toute vitesse dans le salon puis se figer.

D-désolée...ton sac était tombé et...enfin je...

Chloé déglutit, sentant le rouge lui monter aux joues, alors qu'elle se redressait, laissant le sac finalement au sol pour se concentrer sur April.

Je n'avais pas l'intention de tomber dessus mais...enfin c'est...c'est moi sur tes dessins ?

Il était à noter que Chloé ne semblait absolument pas en colère, ou dégoûtée, ou quoi que ce soit d'autre du genre...juste surprise visiblement d'être la muse d'April, mais souhaitant également des réponses sincères sur ce développement pour le moins inattendu.

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2024 08:20
Fiche
Demande de RP
Comment ne pas aimer Chloé ? Et, dans la foulée de cette interrogation bien légitime, comment ne pas se sentir totalement cruche ? Nerveuse, April s’adossa contre un mur de la cuisine, fermant les yeux en essayant de reprendre le contrôle. Sa mère était une femme très calme, et April essayait naturellement de s’inspirer d’elle. Paradoxalement, le calme olympique de sa mère ne faisait généralement que la paniquer davantage, car illustrait les différences entre elle et sa mère. Pourtant, la magie exigeait le plus grand calme, et, dans ce domaine, April excellait. Cependant, faute pour elle d’avoir eu des relations sociales sociales depuis son enfance, elle était totalement déstabilisée quand elle rencontrait des personnes. Un sentiment qui s’intensifiait fortement au contact de Chloé. April n’avait après tout jamais été amoureuse, et ce sentiment était pour elle difficile à gérer. La seule personne à qui elle pouvait en parler était un esprit frappeur pervers qui passait son temps à l’abreuver d’images de Chloé en train de se faire prendre dans tous les sens.

*Et j’ai dit un gros mot devant elle… Quelle conne, putain, mais quelle conne !*

April se sermonnait lentement, et décida de reprendre ses esprits. Un peu de nerf ! Au moins, Chloé n’avait pas fui en courant. April se rapprocha du frigo, et l’ouvrit. C’était un grand réfrigérateur américain à double porte, et elle saisit deux jus de pommes en bouteille, puis fit inconsciemment léviter un couvercle ainsi que deux verres. Elle se sermonna ensuite.

*Imagine qu’elle rentre, et qu’elle te voit en train de faire léviter tes verres !
Ceci dit, elle est habituée au surnaturel, avec ce qu’elle fait avec Isley-sensei…
Oui, mais ne va pas la faire paniquer plus qu’elle ne l’est déjà pour autant !*

April soupira encore. Très fréquemment, il lui arrivait de parler avec elle-même, comme si elle intériorisait la voix de sa mère. Elle récupéra donc le jus de pomme, et réalisa alors que Chloé lui avait parlé.

*Attends, elle a parlé de quoi, déjà ?*

Puis la lycéenne se rappela alors qu’elle avait parlé de son sac…

Son sac.

*OH PUTAIN !*

April relâcha son couvercle, et fila vers la salle à manger.

« Chloé, at… »

Mais, quand elle débarqua, elle put voir que Chloé était face à son carnet de dessin. Le cœur d’April manqua quelques battements, et celle-ci écarquilla les yeux, avant de sentir la panique exploser en elle. Cette fois, il n’y eut plus aucune pensée en elle, mais un grand vide. Aucune idée. Rien. April observait la scène, essayant de se dire qu’elle devrait peut-être tenter un « Ctrl + Z » en remontant le temps, ou se téléporter ailleurs. Elle ne savait plus quoi dire, sentant la panique remonter en elle. Sous ses vêtements, les yeux de Lasher se mirent à briller. Si April pouvait parfois se relier à lui, l’inverse était possible, et, même si Lasher avait provoqué cette scène, ce n’était pas dans le but de perturber April, ou de la mettre en situation d’apoplexie.

Les iris d’April virèrent provisoirement au vert pendant quelques instants, puis elle sentit les pensées de Lasher en elle. Difficile néanmoins de parler, mais la pensée de Lasher remontait en elle :

« B-Bien sûr… »

April sentit alors Lasher la fouetter intérieurement, et son corps se déplaça lentement. Elle tendit sa main, et le carnet de dessin s’envola alors, pour arriver dans sa main. Blême, April regarda Chloé, et rougit alors, laissant le contrôle à son esprit :

« Je suis une sorcière… C’est… Disons que j’ai influencé le choix du professeur quand il fallait choisir des duos, pour être avec toi… »

Pas elle, mais Lasher ! April rougit alors. Apprendre que Lasher l’avait manipulé l’agaçait, mais c’était le genre de choses qu’il aimait faire. Elle baissa la tête, et rajouta alors, d’une petite voix nerveuse :

« Je… C’est que… Tu… Enfin, tu… J’ai été déscolarisée pendant des années, et, euh… ‘Fin… »

April rougit encore, tournant autour du pot. Elle n’osait pas le regarder, de peur de subir son jugement. April se retourna alors, toute raide, et saisit de sa main moite la poignée de la porte de la maison.

« Tu… Ne t’inquiète pas, tu peux partir… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
La situation était pour ainsi dire...délicate. Chloé n'avait pas eu l'intention de tomber sciemment sur ces dessins, qui étaient « vraiment » de l'ordre du privé, et en temps normal elle aurait vraiment fait semblant de n'avoir rien vue. Mais là, la totalité de ce qu'elle avait vu la concernait, alors elle ne pouvait pas faire autrement que de vouloir quelques réponses, surtout qu'elle était très surprise vu que ces dessins la concernant venaient d'April. Chloé ne se serait vraiment pas attendue à ce qu'April, qui était d'un naturel très renfermée et à éviter le contact avec les gens, semble aussi...obsédée par elle ? Chloé sentit le rouge lui monter aux joues quand April déclara que « bien sûr » il s'agissait d'elle, mais surtout ses yeux s'écarquillèrent quand elle fit également preuve de ce qui devait être de la magie, et quand pêle-mèle elle affirma qu'elle était une sorcière et qu'elle avait fait en sorte qu'elles soient toutes les deux ensemble pour cet exposé.

Je...mais...

Chloé était...surprise, interloquée, et sincèrement ne savait pas du tout quoi répondre et ce d'autant plus qu'April sembla tout aussi instantanément perdre le sursaut de confiance en elle qu'elle avait semblée avoir juste à l'instant. Elle se mit à bégayer, avant de finalement se diriger vers la porte pour l'ouvrir, et lui dire qu'elle pouvait partir sans avoir à s'inquiéter. Tout ce qui venait de se passer, en l'espace d'à peine une petite minute, aurait eu effectivement de quoi faire fuir n'importe qui, mais Chloé n'était justement pas n'importe qui. Le surnaturel, elle y avait dores et déjà bien initiée via Isley-senseï, et elle était au courant que certaines choses qui pouvaient défier la logique se déroulaient en secret dans le lycée. Le fait qu'April soit une sorcière qui fasse usage de magie était certes très surprenant, mais ça ne semblait nullement impossible pour Chloé, ce qui pouvait d'ailleurs aussi expliquer un certain nombre de choses.

Hey...attends April je...je n'ai pas envie de partir...je veux juste comprendre.

La voix de Chloé était fébrile, mais elle ne semblait nullement avoir peur. Elle se dirigea vers April, mais assez doucement pour ne pas la brusquer car elle aussi semblait effectivement perturbée.

Tu sais je...je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi...ça ne se voit peut-être pas de prime abord mais...enfin je suis aussi très timide, ce n'est que depuis que Isley-senseï m'a...enfin...prise sous son aile que ça va un peu mieux...

Chloé rougissait, n'osant pas directement mentionner le fait que cela impliquait qu'elle se faisait régulièrement baiser par sa professeure et ses tentacules.

Ce que je veux dire c'est que...je comprends que tu aie du mal et que ça t'effraie, ou que tu aie du mal à...agir normalement, même si c'est pas vraiment le bon terme à employer. Alors...non je ne vais pas partir April, sauf si tu veux vraiment que je le fasse et que je te laisse tranquille, mais ce n'est pas tes dessins qui vont me faire peur...au contraire tu sais.

Chloé avait depuis lors lentement traversée l'espace qui les séparait, afin de ne pas la brusquer trop vite, mais à ce moment, elle se risqua à délicatement prendre la main d'April dans la sienne, et à serrer doucement ses doigts fins dans les siens.

C'est juste que...enfin...tu es tellement renfermée et tu évite tout le temps les autres, je pensais qu'être avec moi sur cet exposé était quelque chose que tu détestais, et que tu voudrais te débarrasser de ma présence le plus vite possible je...je ne pensais pas que tu puisses...enfin...avoir des sentiments pour moi ?

A si petite distance l'une de l'autre, April ne pourrait que constater à quel point Chloé devait faire des efforts pour ne pas juste s'écrouler sur place sous le poids de cette possibilité, mais aussi...tout l'espoir qu'il semblait émaner de ses paroles, comme si elle espérait ne pas être juste en train de délirer et que ce qui se passait là était bien réel.

Tu...enfin tu as sans doute du me voir en train de...dans les tentacules d'Isley-senseï, si j'en crois tes jolis dessins. Mais ce n'est pas...de l'amour...j'avais espérée un temps que ça le soit mais elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Alors...je...est-ce que...enfin...

Elle avait du baisser les yeux, et dégluttit avant de prendre une inspiration.

Est-ce que tu es amoureuse de moi April ? Je n'ai pas l'intention de te repousser, mais j'ai besoin de savoir...s'il te plait...

A ce stade, Chloé semblait bien au stade de supplier April d'être honnête...mais aussi presque que la réponse soit oui.

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2024 08:20
Fiche
Demande de RP
La honte totale ! La honte ! April sentait son cœur hurler dans sa poitrine. Elle s’attendait ce que Chloé se moque d’elle, qu’elle rigole, qu’elle lui dise qu’elle était folle, qu’elle dépose plainte ! April avait perdu tous ses moyens, peinant à se retenir, à conserver son calme, ou même à réfléchir intelligemment. Cela n’échappa pas à Chloé, qui, non seulement se refusa à partir, mais ne sembla pas s’émouvoir outre mesure de tout ce qu’elle venait de redevoir.

À sa grande surprise, April constata même qu’elle rougissait. Une vraie surprise ! Elle ne sut quoi dire. La gorge sèche, April écouta donc Chloé, qui lui confirma qu’elle n’était pas en couple avec Isley-sensei. April nota silencieusement cette information, puis se pinça les lèvres quand Chloé lui demanda de confirmer ses sentiments.

« Je… Euh… »

Chloé lui avait indiqué qu’elle pensait qu’April ne voulait pas d’elle. Quand elle indiqua cela, les yeux de April s’écarquillèrent devant cet aveu, et elle se surprit à rougir davantage. Chloé lui demanda finalement si elle était amoureuse d’elle, parlant avec une voix douce et savoureuse, sucrée et mielleuse.

« Oui… J’veux dire… Je suis pas très sociable, j’ai été élevée par ma mère toute ma vie, et ce n’est qu’au lycée que j’ai commencé à côtoyer d’autres personnes, tout en devant leur dissimuler le fait que j’étais une sorcière… »

Autant dire que cela n’avait pas été facile ! Elle déglutit doucement, fixant ses pieds, sentant toujours ce nœud dans son bas-ventre. Ses intestins lui semblaient s’être transformés en pierre. Elle devait se donner des coups de fouet pour regarder Chloé, sa Chloé, si proche d’elle… Le blanc dans sa tête, toujours. Lasher frémit en elle, et elle croisa finalement le regard de Chloé, s’y appuyant. Ses yeux étaient tellement magnifiques…

« Me débarrasser de toi… Cela ne m’a jamais effleuré l’esprit. Chloé… »

Sa main se déplaça. Elle la crispa, puis caressa la joue de Chloé. Si elle rougissait toujours, elle pouvait sentir Lasher en elle, qui la motivait.

« Quand je suis arrivée dans ce lycée, tout me faisait peur. Tu vois, je… Je ne sais rien au fait de sociabiliser, d’avoir des amis, et ce genre de choses. Je ne voulais me lier à personne, mais, quand je t’ai vu… Je ne sais pas… Je t’ai kiffé tout de suite. Alors, je t’ai vu avec Isley-sensei, oui, je t’ai même observé pendant que tu dormais dans ses plantes… »

Les yeux de Chloé semblaient l’encourager, et, plus elle parlait, et plus elle s’enhardissait.

« Je n’avais encore jamais ressenti ça avant de te voir, tu sais… Ça me perturbe tellement ! Ma mère m’avait puni, d’ailleurs, car je n’arrivais plus à réaliser aussi bien mes sorts quand je pensais à toi. C’est… C’est comme ça qu’elle a compris, et qu’elle m’a dit ce que je ressentais. Ce n’est pas habituel, pour une sorcière, tu sais… Elle me l’a dit… De l’amour. »

April se rapprocha alors de Chloé, si bien que leurs seins se frottèrent entre eux. Elle rougit alors, en reprenant ses esprits.

« Putain, je suis ridicule… Toi, l’idole du lycée, la fille ultrapopulaire, et moi, la paumée de service qui t’avoue sa flamme en, te faisant flipper… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Chloé ne s'attendait pas à ce que April soit à même de lui dire tout d'une traite sur l'instant, pour être honnête, ça se voyait que la belle gothique était au moins aussi perturbée qu'elle sur l'instant, tant tout ça semblait être un imbroglio de quiproquos. Chloé ne serait jamais partie du postulat qu'une personne aussi renfermée et solitaire qu'April puisse ne serais-ce que la supporter, alors tomber amoureuse d'elle...
Chloé ne savait honnêtement pas encore trop quoi en penser, mais elle ne restait définitivement pas de marbre face à ce long aveu qu'April lui fit progressivement, prenant son courage à deux mains en voyant que Chloé ne la rejetait pas. Était-elle déjà amoureuse elle aussi ? Sans doute pas à ce point, c'était tout récent, mais les sentiments d'April à son encontre lui faisaient quelque chose. C'était après tout il n'y avait pas si longtemps que ça que Chloé avait un peu fait son "deuil" d'une relation un peu plus sérieuse avec Isley-senseï, et si elle prenait toujours autant son pied lorsqu'elles se retrouvaient, Chloé avait commencée à quelque peu se distancer car elle cherchait quelque chose d'autre qu'une relation basée exclusivement sur le sexe, et surtout avec une personne avec qui elle pouvait s'afficher sans être tout le temps dans le secret.
April était sans aucun doute "bizarre" selon beaucoup de gens, mais ça avait au contraire un côté rassurant pour Chloé qui, même si elle était du genre populaire, demeurait au fond une rêveuse et une timide...
Elle laissa April parler, ne souhaitant pas l'interrompre alors qu'elle prenait assez d'assurance pour tout lui avouer, sur le pourquoi et le comment, elle se mordilla délicatement la lèvre inférieure quand sa camarade osa d'ailleurs poser sa délicate main sur une de ses joues. April pourrait à ce moment là se rendre compte à quel point le rouge qui lui était monté aux joues les rendait chaudes au toucher, et quand April déclara que sa façon de lui avouer son amour était ridicule, Chloé posa alors une de ses mains sur celle qui était sur sa joue, la serrant délicatement.

Nan ce n'est pas ridicule April, et tu ne me fais pas flipper...tu penses que je serais encore là, à apprécier ta présence si c'était le cas ?

Chloé elle aussi semblait reprendre quelque peu de l'assurance, et elles s'étaient tant rapprochées l'une de l'autre que leurs poitrines se collèrent ensemble, et Chloé passa alors délicatement sa deuxième main dans les mèches de cheveux d'April pour les caresser, tout en arborant un sourire très tendre.

Je ne vais pas te mentir en te disant que je ressens exactement la même chose que ce que tu ressens à mon égard, je viens juste de l'apprendre...mais si ça te va...j'ai envie d'essayer. Tu te trouve paumée et asociale, moi je trouvais secrètement que tu étais une belle gothique badass qu'il faut pas emmerder. Comme quoi tu vois, les autres ont parfois une idée de nous différente de celle qu'on envisage. J'aurais pas crû que...que tu serais amoureuse de moi...mais ça me touche beaucoup tu sais...

Chloé sentait sa respiration s'accélérer progressivement, mais elle poursuivait.

Et si tu te vois me supporter t'emmener faire du shopping, aller au cinéma, nous balader main dans la main et d'autres niaiseries de ce genre...alors je pense qu'honnêtement je risque d'être aussi amoureuse de toi que tu l'es de moi...donc réfléchis bien avant de t'engager sur cette pente glissante !

Elle émit un léger rire, cherchant à décontracter un peu l'atmosphère surtout qu'il s'agissait pour le coup d'un moment heureux. Chloé n'était pas encore amoureuse, mais elle pensait clairement capable de le devenir vite, et laissait définitivement une chance à cette relation de se développer.

Et hum...

Chloé se mordilla à nouveau la lèvre inférieure, lançant à April un regard qui était à la fois enjoué et...affamé.

Du coup...si tu n'y vois pas d'objection...il me semble de bon ton que je t'initie au French Kiss, afin qu'on officialise bien le fait que tu sois ma petite amie, et que je sois la tienne.

Chloé attendit qu'April lui donne son autorisation, alors elle poserait ses deux mains sur les hanches de sa belle petite amie, et tout en fermant les yeux approcherait son visage du sien, et donc ses lèvres des siennes. Un petit baiser, doux, qu'elle laisserait traîner pendant quelques secondes, avant que délicatement, mais avec une grande envie, elle ne glisse sa langue dans la bouche d'April pour un délicieux baiser.

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2024 08:20
Fiche
Demande de RP
Elle, une gothique badass ? Mais elle l’était ! Solitaire et asociale, April n’était pas vraiment une proie facile. Ceux qui avaient tenté de la harceler en avaient fait pour leurs frais, et, maintenant que Chloé connaissait son secret, elle pourrait sans doute se rappeler des évènements parfois bizarres qui étaient arrivés aux personnes qui avaient provoqué ou tenté de se moquer d’April… Comme des lycéens qui étaient enfermés dans leur casier toute la nuit, d’autres qui se retrouvaient à s’uriner dessus en cours sans raison… April savait comment se venger, et, si elle ne voulait pas faire trop d’esclandre pour ne pas contrarier les ordres de sa mère, elle savait quand même honorer sa réputation. Mais le fait est que, face à Chloé, April perdait tous ses moyens ! La jeune femme lui avoua être surprise, et, sans fermer la porte à une relation, lui signala qu’elle ne se pensait pas encore amoureuse. April rougit doucement. Elle s’était attendue à ce que Chloé lui dise être « désolée » en expliquant qu’elle était après tout déjà amoureuse. Elle avait déjà entendu dire Chloé dire à Isley-sensei combien elle aimait sa Maîtresse quand elle se faisait prendre par elle pendant des heures, mais April était bien placée pour savoir que, sous l’effet du désir sexuel, on pouvait dire bien des choses.

April sentit sa boule dans le ventre dégrossir, fondre comme si on l’avait percé d’une épingle. Il y avait une ouverture, et April sentit peu à peu ses défenses s’estomper, comme si les pics érigés autour de son épiderme se rétractaient lentement. Elle esquissa même une ombrelle de sourire, puis se mordilla les lèvres ensuite quand Chloé suggéra qu’elles aillent ensemble faire du shopping, ou aller au cinéma.

« J’ai pensé à ça, oui… Mais les sorcières font aussi autre chose pour s’occuper… »

Chloé ne fermait pas la porte, mais voulait juste qu’April la séduise. L’intéressée sentit ensuite son cœur battre chaudement quand Chloé évoqua l’idée de l’embrasser. Ses délicats yeux s’écarquillèrent, et elle entrouvrit les lèvres, avant de soupirer faiblement… Puis Chloé l’embrassa doucement. Un premier baiser, qui agit comme un électrochoc sur April. Elle frémit, prenant vaguement conscience que l’élue de son cœur venait de l’embrasser… Puis, quand Chloé se rua à l’assaut de ses lèvres, April prit alors les devants, et posa brusquement sa main sur l’arrière du crâne de Chloé, et embrassa avec appétit la belle Française. Son corps se pressa contre le sien, leurs seins se heurtant chaudement, et April s’absorba dans ce baiser.

Si elle n’avait pas l’expérience sexuelle de Chloé avec les tentacules de Isley-sensei, April n’était pas non plus totalement ignare en la matière ! Elle savait aussi ce qu’était un French Kiss, et le lui montra, sa langue partant à l’assaut de la bouche de Chloé. Ce baiser s’étira un peu, l’autre main d’April s’appuyant sur l’une des épaules de Chloé. Elle joua de sa langue avec celle de Chloé, jouant doucement avec elle. Elle soupirait doucement contre son corps, frémissant au contact de la bouche magnifique de Chloé. Une bouche parfaite, assurément ! Elle sentait sa salive se mélanger à la sienne, et refusait de mettre fin à ce baiser. Ainsi,n quand l’une semblait s’écarter de l’autre, le baiser reprenait. Un mince filet de salive reliait parfois leurs lèvres, mais celles-ci ne s’éloignaient jamais de l’autre de plus de quelques centimètres, avant qu’elles ne s’embrassent encore. Yeux clos la plupart du temps, April savourait ce baiser, et ne les rouvrait que de temps en temps… Ce qui l’amena à croiser le regard de Chloé, ses magnifiques yeux roses qui la faisaient tant frémir. Elle s’absorbait à chaque fois dans ses yeux, et dans ce baiser qui dura finalement plusieurs minutes…

…Quand il se termina, un mince filet de salive reliait leurs bouches, qu’April effaça de sa langue, et sourit à Chloé.

« Waoow… Je m’étais attendue à ce que ce soit super, mais… Tu as vraiment un goût incroyable ! »

April lui sourit ensuite, et reprit alors :

« Par ailleurs… Je suis badass ! C’est juste que… Tu es ma faiblesse, comme… Un genre de kryptonite ! »

La jeune sorcière se sentait mieux, comme soulagée d’un poids.

« Et je sais ce qu’est un French kiss ! Tu n’as pas idée de ce que je peux faire comme sorcière… » dit-elle avec un sourire espiègle, ce qui donnait une autre connotation à ses rougissements.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Chloé fut instantanément séduite par la douceur et la chaleur des lèvres d'April, ainsi que par la réaction de sa belle gothique à ce début de baiser, qui fût de prendre elle même les devants.

Hmmmm...♥

Chloé en fut brièvement surprise, tant et si bien qu'elle écarquilla les yeux quand elle sentit April poser brusquement l'une de ses mains à l'arrière de sa tête, glissant dans ses cheveux pour la maintenir, tout en répondant bien fort à son baiser, qui s'avéra du coup bien plus intense que ce à quoi Chloé s'était intialement attendue. Mais bien que surprenant, il s'agissait une vérité d'une bonne surprise, la lycéenne sentit une pointe d'excitation la traverser lorsque April prit ainsi plus d'assurance, et qu'elle démontra qu'elle s'y connaissait tout de même un petit peu. Chloé n'eût pas besoin de la guider, elle savait déjà embrasser, et ce fut finalement elle qui se trouva à suivre le rythme d'April qui se mit à danser passionnément avec de sa langue avec la sienne.

*Oh Seigneur...*

Chloé respirait lourdement par le nez, et poussait de délicats gémissements de plaisir qui étaient étouffés par ce baiser, mais qu'April pouvait tout à fait entendre. Raffermissant sa prise sur les hanches de sa désormais petite amie, Chloé cherchait elle aussi à sensuellement se lover contre le doux corps d'April, qui avait une poitrine qui rivalisait aisément avec la sienne, et leurs gros seins se pressant mutuellement était une sensation exquise au milieu de ce baiser très chaud qui dura un long moment. Lorsqu'il se termina et qu'April se retira, Chloé sentit encore la chaleur de ses lèvres irradier sur les siennes pendant quelques secondes, et en ressortit groggy, mais ne pu s'empêcher de sourire quand elle déclara qu'elle avait "un goût incroyable".

Et bien...ravie que ça t'aie plu...

Chloé reprenait doucement ses esprits, mais se trouvait surtout hypnotisée par le fait qu'elle voyait April sourire et beaucoup plus détendue.

Et bien j'ai pu voir ça en effet, moi qui m'attendais à initier une novice je me suis retrouvée face à une vraie pro...c'était...délicieux...

Chloé rapprocha alors brièvement son visage pour aller déposer un bref baiser sur le bout du nez d'April, qui pourrait d'ailleurs sentir contre elle que sa petite amie au cheveux roses tremblait quelque peu sur place, fébrile...et très excitée.

Je...j'espère que ce n'est pas précipité de proposer ça mais...enfin je me vois difficilement capable de me concentrer sur cet exposé aujourd'hui et...enfin est-ce que tu as envie de...hum...

Elle dur prendre une légère inspiration pour prendre le courage de le lui demander, ce qui était toujours un peu délicat pour une première fois, mais tout comme April avait fini par prendre son courage à deux mains, Chloé se devait de le faire aussi.

Tu n'es pas obligée d'accepter hein, je comprendrais. C'est juste que ton baiser m'a...et bien...donnée envie de...de te faire l'amour...si tu en as envie bien sûr !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2024 08:20
Fiche
Demande de RP
L’exposé ? April dut mettre quelques instants pour se rappeler qu’elles devaient à la base travailler ensemble sur un exposé. Elle ne pensait plus qu’à une chose : ce que Chloé lui avait dit, d’une petite voix timide, à savoir le fait de faire l’amour. Elle l’avait même embrassé sur le bout du nez ! Seule sa mère s’était autorisée à l’embrasser là, c’était une marque d’affection. Pour l’heure, April ne se voyait pas encore dire à sa future copine que c’était avec sa mère qu’elle avait appris le sexe, et qu’elle entretenait avec elle une relation incestueuse. Elle ne pensait pas que cela déplairait en soi à Chloé, car Ivy lui avait déjà dit qu’elle couchait avec des élèves et leurs parents, notamment quand il s’agissait de rassurer Chloé sur le fait que jamais ses parents n’interféreraient dans leur relation. Néanmoins, elle ne voulait pas casser l’ambiance, et se contenta donc d’un sourire amusé, avant de poser ses deux mains sur les épaules de Chloé.

« Chloé… glissa-t-elle sur un ton se voulant sérieux. Je t’ai déclaré ma flamme, et tu m’as dit que ce n’était pas réciproque. Alors, je compte mettre tout ce dont je dispose en œuvre pour que nous sortions ensemble. Je veux que tu sois ma copine, et cela commencera par te baiser fort ! »

Elle se jeta alors sur elle, et l’embrassa à nouveau. Chloé dut de fait reculer un peu, car April lui sauta au cou, enlaçant son cou, et l’embrassa à nouveau. Et, tout en l’embrassant, elle descendit l’une de ses mains sur le bas du dos de Chloé, caressant le bas de son débardeur, ses ongles caressant le rebord de son minishort en jean. Elle la déplaça, et le corps de Chloé heurta la table, celle sur laquelle il y avait le carnet de dessins d’April. April rompit le baiser, et poussa en avant, renversant Chloé sur la table, où elle l’embrassa encore. Le débardeur bleu de Chloé se releva un peu, et, tout en restant contre elle, April put glisser une main sous le minishort, et pressa l’une de ses fesses. Elle sourit ensuite, tandis que deux chaises se déplacèrent d’elles-mêmes, pour permettre à Chloé d’appuyer ses jambes sur un support.

« Si tu savais comme j’ai envie de toi, Chloé… Il y a beaucoup de bombes au lycée, mais je dois admettre qu’aucune ne t’arrive à la cheville… Tes yeux, tes cheveux, ta silhouette… Et je dois bien avouer que j’avais très envie de m’attaquer à tes fesses… »

April l’embrassa dans le creux du cou, mordillant doucement sa chair, et lécha sa peau.

« Je pourrais te baiser sur cette table, mais, pour un début, ce n’est pas très agréable… »

April l’embrassa encore, et n’eut qu’un effort à faire pour que les deux femmes se retrouvèrent comme par magie dans la chambre d’April. Chloé » se retrouva allongée sur le lit d’April, dans une pièce très adolescente. Un bureau avec un ordinateur, et un contenu azssez typique. Il y avait des posters de groupes de musique axés hard rock ou metal. Black Sabbath, Rammstein, étaient présents, ainsi que des groupes japonais. La pièce comprenait aussi des éléments plus ésotériques, comme une table de Ouija sur le bureau, ainsi qu’une statue représentant une femme aux longs cheveux à la peau noire, et la bibliothèque comprenait beaucoup de grimoires et de manuscrits.

Laissant l’œil de Chloé s’attarder sur son environnement, April, lovée contre elle, posa sa main sur son menton, et fit tourner sa tête vers la sienne.

« Tu es ma prisonnière, Chloé… Si tu veux sortir, tu devras me payer avec les orgasmes que je vais te procurer… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
C'était impressionnant comme il y avait une différence nette entre la April qui l'avait initialement acceuillie en étant ultra stressée, et celle qui maintenant avait repris de la confiance et de l'assurance. Chloé lui avait proposée qu'elles fassent l'amour plutôt que leur exposé, mais ne savait pas trop quelle serait la réponse d'April. Elles ne se connaissaient pas encore intimement, et Chloé craignait comme à son habitude de vouloir aller trop vite, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher et de tenter le diable. Il fallait dire que ce baiser, qui avait été beaucoup plus intense et long que ce à quoi elle se serait attendue pour un premier, l'avait passablement excitée, et April était juste trop mignonne, sexy et badass pour que Chloé ne ressente pas cette envie. April posa ses deux mains sur ses épaules, et lui parla très sérieusement du fait qu'elle comptait bien la séduire et la conquérir pour en faire sa petite amie, et que pour ça elle comptait entre autres la "baiser bien fort". Chloé sentit un frisson la parcourir à ce moment, mais n'eût absolument pas le temps de répondre quoi que ce soit, car April se jeta littéralement sur elle pour l'embrasser. Manquant de perdre l'équilibre, la jeune femme ne pu se maintenir debout que parce que April la maintenait par les épaules, alors que son visage revint brusquement sur le sien, elle écarquilla grand les yeux face à ce baiser surprenant de rapidité.

Hmmm...

Chloé sentit les mains d'April commencer alors à explorer son corps, alors qu'elle la faisait reculer jusqu'à ce que son dos heurte le rebord de la table du salon. April rompit alors le baiser, puis la poussa de nouveau légèrement de sorte à ce qu'elle se retrouve assise sur le rebord de cette table, avant de l'embrasser à nouveau...avant de glisser dans la foulée l'une de ses mains sur une de ses fesses pour l'empoigner. Chloé quand à elle...et bien se laissait délicieusement faire, qu'April prenne ainsi les devants de façon tout à fait autoritaire n'était certainement pas pour lui déplaire, ce qu'April pouvait constater à la façon dont elle se crispa délicieusement et gémit quand elle pressa son petit cul, et qu'elle rougissait quand elle affirma avoir très envie d'elle.

Hmm...et bien ça tombe bien je dirais je...j'adore qu'on s'occupe de mon corps, surtout quand c'est fait par une beauté comme toi...

Chloé se sentit encore trembler sur place quand April alla lui faire un suçon dans le cou, ce qui était aussi l'un de ses points faibles...

A-April...Haaaa...

Elle se sentait perdre tous ses moyens...puis se sentit brièvement comme si elle tombait en chute libre d'une grande altitude, avant de se retrouver allongée sur un lit, avec April au dessus d'elle.

Je...hein ?

Chloé fût momentanément perturbée par le fait de se retrouver subitement dans une toute autre pièce, qu'elle assimila rapidement à la chambre d'April, mais ne fût pas effrayée ou paniquée. Le fait qu'April était une sorcière et donc une pratiquante de la magie lui revint à l'esprit après tout assez vite, mais Chloé n'avait en réalité aucune vraie idée de ce que April était capable ou non de faire à l'aide de sa magie. Mais si la téléportation était l'une de ces aptitudes...alors les possibilités...elle ne pouvait sur le moment même pas complètement les imaginer. Rapidement Chloé sentit la main d'April se saisir de son menton et orienter son visage vers elle, en déclarant qu'elle était sa prisonnière, et qu'elle allait devoir jouir si elle voulait partir...ce à quoi Chloé se trémoussa légèrement sur le lit tout en se mordillant la lèvre.

Hmhm....alors je suis ta prisonnière et je suis à ta merci ? Oh seigneur...je me demande bien ce que tu va pouvoir inventer comme choses à me faire subir, moi qui suis sans défense...

Honnêtement Chloé n'était pas initialement partie sur le fait qu'elle pourrait laisser exprimer ce côté là de sa personnalité, sa nymphomanie et son masochisme, car elle pensait qu'April serait une débutante...mais vu comment elle prenait de l'assurance et prenait les devants, Chloé était tout à fait à l'aise avec le fait de lui laisser faire ce qu'elle désirait, et elle s'offrait à elle complètement.

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2024 08:20
Fiche
Demande de RP
April avait surpris Chloé. Elle pouvait le sentir, et, maintenant que les deux adolescentes étaient allongées l’une et l’autre dans le lit d’April, Chloé lui indiqua qu’elle était prête à voir de quoi April était capable. L’intéressée sourit doucement, et toucha du doigt le nez de Chloé, puis l’embrassaz tendrement à nouveau. Sa main caressa le bas-ventre de Chloé, au-dessus de son minishort, et elle continua à caresser sa peau, directement. Chloé pouvait peut-être sentir qu’April ne cherchait pas uniquement à l’embrasser ou à la caresser. Elle sentit alors son désirt croître brusquement, comme une sorte de bouffée d’envie, avant qu’April ne rompe le baiser.

« Regarde ton ventre dans le miroir, ma chérie… »

Sous son nombril, sur son pubis, un tatouage violet venait d’apparaître. Un signe magique très particulier, un inmon :

Image

April s’extirpa du lit, et se retrouva dans le dos de Chloé, caressant son ventre. Pour se voir, Chloé avait en effet dû se relever pour observer son corps à travers un miroir.

« C’est un signe magique… Il est lié au désir que tu ressens, et un inmon a des effets variés. Toi, j’ai prévu quelque chose de spécial… Lève la tête, ma chérie. »

Tandis que Chloé leva la tête, April caressait ses hanches, et l’embrassa dans le creux du cou. Sur le plafond, un cercle magique venait de se former. Il était apparu pendant qu’April embrassait Chloé et faisait germer sur son pubis ce signe magique. Chloé avait découvert le surnaturel et le sexe intensif avec Isley-sensei, elle découvrait ici la magie. April la laissa regarder le plafond, et en profita pour lui retirer son minishort. Elle ouvrit les boutons, et se pinça les lèvres en voyant que, sous son minishort, Chloé portait une belle culotte rose.

« Ce portail es t relié à ton inmon, et s’ouvrira au fur et à mesure que je te ferai jouir, ma belle… »

Elle restait encore énigmatique sur ce qui pourrait sortir de ce Portail. Mais, pour l’heure, outre la démonstration magique, April voulait revenir à des choses plus sérieuses. Elle s’agenouilla derrière Chloé, et caressa l’une de ses jambes, son visage se frottant contre sa culotte, le long de ses fesses. Elle déposa un baiser dessus.

« T’as vraiment un sacré beau cul, Chloé… »

April se releva près d’elle, et elle retira son Tee-shirt. Dessous, April portait dessous un soutien-gorge noir, avec de la fine dentelle et elle embrassa encore Chloé, déplaçant ses mains sur les fesses de son amante, et sentit les jambes de Chloé s’enrouler autour de sa taille. April se déplaça, et rejoignit un mur, qu’elle utilisa comme appui en écrasant le corps de Chloé dessus, et déplaça ses pouces, les frottant sur les fesses de Chloé, proches de sa croupe. April semblait avoir choisi son angle d’attaque pour honorer le corps de Chloé…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Chloé se tortillait délicatement sur le lit en ayant April à califourchon sur elle, une position qui était naturellement très "dominante" et qui était renforcée par son apparence de gothique sérieuse...autant dire que Chloé était tout simplement sous le charme. Elle était à peu près certaine, au vu de ce qu'elle avait compris, qu'April n'avait au mieux que peu d'expérience sexuelle, alors la voir ainsi instinctivement prendre un rôle un peu dominante dans leur tout début de relation c'était surprenant, mais c'était aussi et surtout une bonne surprise.

April...

La voix de Chloé était semblable à un délicat gémissement, alors qu'April était en train de glisser l'une de ses mains sur la peau de son bas ventre, juste en dessous de son nombril et si proche de son intimité. Les vêtements qu'elle portait étaient légers et un peu ample surtout son short, alors sa belle gothique n'aurait eu absolument aucun mal à glisser sa main dedans, ce à quoi elle s'attendait. Mais elle se trouva à ressentir une pointe de désir plus importante que la normale, qui la fit soupirer et trembler pendant quelques instants, avant qu'April finalement ne se redresse et ne lui intime l'ordre d'en faire de même pour regarder son ventre dans le miroir. Chloé sur le moment semblait comme un peu déboussolée, et elle s'exécuta pour ensuite voir un espère de...tatouage.

April je...qu'est-ce que c'est ?

Si Chloé était désormais plus que famillière avec les capacités d'Isley-senseï, la magie d'une sorcière était quelque chose de complètement nouveau, et tout en se glissant sensuellement dans son dos, April lui expliqua la signification de ce tatouage. Relevant aussi la tête quand April le lui demandé, elle vit alors des espèces de glyphes formant un cercle sur le plafond, qui n'était définitivement pas là avant. De la magie...déjà ? Chloé ne s'y était pas attendue pour être honnête, et April sembla très mystérieuse et avare en détails sur les raisons de ces deux effets ainsi que ce à quoi elle devait s'attendre, c'était tout juste si elle lui laissa entendre qu'il s'agissait d'un "portail".

Aaaah...A-April...

Tant de questions, et pour être honnête aussi d'inquiétudes sur le moment. Les tentacules végétaux étaient une chose, mais un portail pour invoquer quelque chose d'inconnu en était une toute autre. Elle avait des interrogations, et dans le même temps l'inmon faisait son effet d'augmenter son désir, surtout alors qu'April venait tout juste de s'agenouiller derrière elle...en lui retirant son mini short. April se retrouva face au divin cul de Chloé, qui ne portait donc guère plus que sa culotte blanche pour "protéger" ses parties intimes. Chloé trembla sur place, et glissa momentanément une de ses mains dans les cheveux d'April derrière elle quand elle déposa quelques baisers sur ses fesses, tout en lui caressant les jambes. La jeune femme était rôdée aux phéromones, mais il s'agissait là encore une fois de magie, et si les effets semblaient pour le moment similaires, elle n'était pour le moment pas habituée à cette méthode là et elle fonctionnait donc d'autant plus facilement.
Chloé sentait qu'elle allait se faire submerger par ce désir, malgré les inquiétudes réelles qu'elle avait quand à ce portail, surtout quand April se redressa pour retirer son haut, avant de la soulever par les fesses et de la plaquer contre un des murs de la chambre.

Hmmm...

Comment résister ? Chloé enroula naturellement ses jambes autour de la taille d'April et serra fort pour l'aider à la maintenir, tout en sentant ses mains posées sur ses fesses, et son corps s'appuyer et se frotter contre le sien. Chloé répondit à son baiser, et la jeune sorcière pourrait sentir à la façon dont elle l'embrassait à quel point sa partenaire aux cheveux roses avait envie d'elle. Sa langue explorait sa bouche sans la moindre retenue, ses cuisses et le reste de ses jambes se serraient autour de sa taille. Chloé parvint toutefois à reprendre juste assez ses esprits en finissant par rompre le baiser.

April a-attends...je...je sais que tu veux bien faire, mais tu n'es pas obligée de me sortir tout ton grand jeu de suite...je...c'est avec toi que j'ai envie de faire l'amour avant tout...

Chloé avait du mal à parler alors qu'elle commençait à avoir...la chatte en feu, alors elle ne pouvait qu'espérer que ce qu'elle parvenait à dire soit correctement interprété, que pour une première fois elle voulait apprendre à connaître April elle même plutôt que tout ce qu'elle pouvait invoquer à l'aide de sa magie. Et comme à ce stade, des actes seraient sans doute plus parlant que des mots qu'elle avait du mal à exprimer, elle retira son petit haut. Dessous se trouvait un soutien gorge blanc avec des motifs de petites fraises dessus, qui maintenait une poitrine qu'April avait déjà du imaginer comme étant généreuse, mais qu'elle avait là désormais juste sous ses yeux. Chloé glissa alors ses deux mains à l'arrière du crâne d'April pour l'amener à fourrer son visage entre ses deux seins.

C'est...hnnn...c'est toi que je veux sentir me...me ravager...t-toi...rien et personne d'autre que toi...ma chérie...

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2024 08:20
Fiche
Demande de RP
Nerveuse, April voulait trop bien faire ! Elle en prit conscience quand, après son inmon, Chloé observa le Portail, et lui demanda de se calmer, en lui disant qu’elle voulait surtout profiter d’elle. Pour une jeune femme asociale, qui n’avait quasiment jamais eu d’autres contacts que dans le milieu magique, sortir de sa zone de confort était très difficile. Apprendre que quelqu’un pouvait l’apprécier pour autre chose que la magie était donc une véritable surprise pour April, qui se mit à chaudement rougir quand Chloé lui fit observer qu’elle avait envie de faire l’amour uniquement avec elle.

« Oh, je, oh… »

April rougit confusément, puis écarquilla les yeux quand Chloé retira son débardeur. Dessous, elle portait un soutien-gorge blanc aux motifs fraises. April déglutit doucement, ne pouvant s’empêcher de les fixer. Deux gros melons bien fermes qui semblaient tout comprimés dans son soutien-gorge ! Elle rougit encore plus, et cligna des yeux, la gorge asséchée, en relevant la tête.

« Oh, Chloé… » soupira-t-elle.

Chloé posa alors ses deux mains sur la tête d’April, et la sorcière déglutit lentement, avant de sentir sa tête s’enfoncer contre les seins moelleux de Chloé. Elle les renifla, et posa ses mains sur les hanches de Chloé. Elle entendit la voix de Chloé dire qu’elle voulait se faire « ravager » par elle, et qu’elle était sa « chérie »…

*Ma chérie…*

Elle frotta son nez contre les seins de Chloé, glissant de gauche à droite, sentant les seins moelleux de Chloé remuer contre son nez, le long des bonnets. April releva alors la tête, et sourit doucement à sa partenaire. Elle déposa un baiser sur l’un des seins, et le lécha ensuite.

« C’est d’accord, mais je te laisse l’inmon… Je ne doute pas de l’endurance que tu as acquise avec Isley-sensei, mais je veux pouvoir profiter longuement de toi… Ma chérie. »

Ah, comme ce mot sonnait bien à ses lèvres ! Elle se pencha alors Chloé, et l’embrassa, serrant sa main sur ses cheveux. Son autre main remonta pour presser l’un de ses seins à travers le bonnet. April avait appris la magie rose, y compris le sortilège d’hermaphrodisme, mais elle le rangea dans un coin de sa tête, comme tous les sex toys dont elle disposait. Pour l’heure, elle n’allait utiliser que son corps. April l’embrassa donc, assez longuement, et mordilla sa lèvre supérieure. Elle tira dessus, puis laissa ensuite Chloé faire de même. Elle put sentir la langue de sa partenaire s’enfoncer dans sa bouche avec appétit, provoquant une série de petits frissons électriques. Et, quand cette langue se faufila en elle, les deux doigts d’April pincèrent le téton de sa partenaire, qui ressortait de son bonnet.


Quand le baiser se termina, April posa ses deux mains sur les seins de Chloé. Elle les empoigna, les pressant vigoureusement, et une lueur malicieuse remonta dans ses yeux.

« Tu es toute à moi, alors ? Un petit fruit que je vais dévorer… Et sucer avec énergie ! »

Elle poussa alors Chloé, qui retomba sur le lit. April la suivit, et glissa une main sous la culotte de Chloé, commençant à la masturber.

« J’étais sûre que tu serais toute épilée… Tu es très perverse, ma chérie. Je ne sais pas si Isley-sensei a inventé une potion pour ça, mais je connais un sort magique qui empêche les poils pubiens de repousser, c’est très pratique… Enfin, j’ai dit que je ne parlerai pas de magie, même si… Tes nichons sont tellement énormes que c’est une forme de magie ! »

Son autre main pinçait l’un des seins de Chloé, et elle y approcha ensuite son visage, venant lécher le téton à travers le bonnet, puis mordilla le bonnet, et tira dessus, afin de décoller le sein de Chloé. Elle s’attaqua ensuite au téton, et le mordilla. Et, même si Chloé ne voulait pas trop de magie, les yeux d’April s’illuminèrent encore, tout comme l’inmon. Les seins de Chloé se durcirent, et, quand April mordilla encore le téton, du lait en jaillit. April soupira doucement en l’avalant, prenant quelques gorgées.

« Ton lait est très bon, il a le goût de fraise… »

Elle mordilla encore, et suça, aspirant le lait, faisant haleter Chloé, car cette succion était évidemment très aphrodisiaque, et, pour ne rien arranger, April remuait deux doigts dans la chatte de sa partenaire. Inexpérimentée, certes, mais sa mère lui avait appris les choses de l’amour, et elle savait un peu comment masturber. Avec l’excitation de la scène, April ne s’en sortait pas très bien, mais elle faisait de son mieux pour exciter autant que possible sa partenaire, tout en allant l’embrasser encore, la bouche cette fois pleine du bon lait d’amour de Chloé…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Chloé espérait vraiment que l'intention de ses paroles était passée correctement auprès d'April. L'inmon magique qui s'était matérialisé sur son bas ventre augmentait sacrément son désir, et il lui était difficile de se concentrer et de parler de façon intelligible surtout pour quelque chose d'aussi important, à savoir que April elle même en tant que personne comptait bien plus à ses yeux que son statut et ses pouvoirs de sorcière. Si il viendrait forcément un temps dans leur relation où cet aspect de sa personne aurait un rôle existant dans leurs ébats, pour une première fois ensemble Chloé souhaitait d'abord qu'elles se concentrent chacune l'une sur l'autre, et qu'elles se découvrent mutuellement sans d'autres distractions ou interventions, ce qui d'ailleurs ne manquerait pas encore d'arriver aussi par la suite. Fort heureusement April sembla comprendre qu'il ne s'agissait absolument pas d'un reproche ou quoi que ce soit du genre, mais bien une volonté pour Chloé de pouvoir lui faire l'amour à elle, car c'était April elle même qui l'intéressait, et non pas ses pouvoirs. Chloé eu en quelque sorte confirmation qu'il n'y avait pas de malentendu à la façon dont April se fourra contre ses seins, elle était d'ailleurs fortement dénudée et ne portait guère plus que sa culotte et son soutien-gorge, s'offrant de plus en plus à celle qu'elle commençait en effet déjà à considérer comme "sa chérie".
April redressa alors son visage vers elle et relâcha son emprise sur ses fesses pour laisser Chloé reprendre pied sur le sol, suite à quoi elle lui sourit en déclarant qu'elle lui laisserait juste l'inmon, ce qui fit sourire Chloé.

Oh je vois...tu souhaites me voir perdre complètement mes moyens hein ?

Pour le moment Chloé arrivait encore à gérer son excitation car elles en étaient encore aux préliminaires, et car elle avait une longue expérience de gestion de sa frustration, mais ce tatouage magique agissait sur elle d'une façon différente des phéromones auxquelles elle était habituée...et elle n'avait aucun doute quand au fait qu'April avait l'intention de la faire jouir à en devenir une poupée inanimée. Les deux jeunes femmes échangèrent alors un nouveau baiser, qui dura un bon moment car chacune sembla sur le coup libérée d'une sorte de poids, Chloé de ne pas se faire comprendre, et April de sa nervosité à vouloir "trop" bien faire. Cette dernière pendant ce temps avait remontée l'une de ses mains le long de son corps pour aller empoigner l'un de ses seins, et le malaxer au travers de son bonnet de soutien-gorge, un traitement qu'elle "infligea" aussi au deuxième lorsque leurs lèvres se séparèrent.

Hnnnn oui...r-rien qu'à toi ma puce...

Là on y était, Chloé allait commencer à avoir du mal à vraiment formuler des phrases cohérentes. Ce baiser avait continué de la pousser dans ses retranchements, ainsi que le fait qu'April lui malaxait ses seins avec une telle envie. La sorcière fit référence à elle par rapport aux motifs fruités sur son soutien-gorge, avant de la décoller du mur et de la pousser en direction du lit. Dans un gros soupir, Chloé se trouva à nouveau allongée sur le lit, et April vint la rejoindre par dessus immédiatement après et...et glissa une de ses mains dans sa culotte.

Aaaaah...A-April...Hmmmm...

Chloé se mit à se tortiller sur place, rougissant alors qu'April fit un commentaire sur le fait qu'elle gardait son maillot proprement épilé, qu'elle était une perverse, et qu'elle avait de gros "nichons". Elle aurait pu lui répondre quelque chose, mais April ne le lui "permit" pas. Remuant sa main à l'intérieur de sa culotte, April se mit assez rapidement à enfoncer deux doigts dans sa chatte tout en allant s'attaquer à ses seins. Chloé écartait instinctivement ses cuisses pour lui laisser un plein accès à son intimité, rougissait d'une délicieuse honte d'excitation en entendant elle même les bruits humides intenses qui s'en échappaient. Si April manquait peut-être encore d'un doigté précis, celà n'allait en vérité pas avoir une très grande importance, et la belle gothique n'aurait qu'à voir sa Chloé se tortiller de plaisir sous elle, gémir, et en perdre le sens de la parole.

Hnnn...A...Aaaaaah...♥

April abaissa ensuite à l'aide de ses dents l'un des bonnets de son soutien-gorge sous l'un de ses seins, et au même moment où April approcha ses lèvres de son téton, Chloé sentit subitement ses seins comme se...durcir encore plus, se gonfler légèrement, et lorsqu'elle entreprit de téter au sein, Chloé eu bel et bien la sensation du lait qui en était extrait. April venait encore de faire un petit usage de sa magie, mais il s'agissait là d'un petit plus qui n'allait pas amener un troisième intervenant. Chloé glissa une de ses mains dans les cheveux d'April à ce moment, alors qu'elle tétait, juste avant que la sorcière ne se redresse un peu et ne vienne l'embrasser en ayant du lait dans la bouche.

Hmmm ♥

Chloé l'embrassa en retour, mais il s'agissait d'un baiser quelque peu "sale" dans le sens où April était en train de la masturber intensément, et qu'elle ne parvint du coup pas à éviter qu'une partie de ce lait ne sorte de ses lèvres alors qu'elles le partageaient. Des filins blancs coulèrent depuis ses lèvres le long de ses joues et de son cou...et ce partage de lait fut la goutte de trop pour la jeune femme, qui se mit à se tendre et à convulser sous les corps de sa belle. Chloé se mit à jouir, ce qu'April ne pourrait absolument pas manquer entre autres car elle sentirait les parois internes de sa chatte se crisper contre ses doigts, ainsi qu'une quantité assez généreuse de cyprine être expulsée et récupérée par sa main et la culotte que Chloé portait encore.

HAAAAAAAAAAAAN !!!!!! ♥

Chloé eut un long orgasme avant de retomber pleinement dos contre le matelas, toute haletante.

Ah...Ah...Oh April...

Chloé avait le regard fiévreux, le corps aussi légèrement en sueur, mais elle reprit assez vite ses esprits, preuve de son expérience en la matière, et avec un sourire malicieux elle inversa rapidement leur position. Usant de ses jambes et de son poids, elle fit basculer April pour qu'elle se retrouve allongée sur le dos dans le lit, et elle se retrouva à califourchon sur elle. Immédiatement, elle mit ses mains dans son dos pour défaire son soutien-gorge et le lancer au loin, et en poussant un soupir de soulagement d'avoir ses seins à l'air libre elle se pencha alors vers sa belle, posant ses mains à gauche et à droite de sa tête, avant d'aller déposer un baiser sur le bout de son nez.

Une chose que tu dois savoir sur moi April...je mettrai un point d'honneur à te rendre chaque orgasme que tu me donnera. Tu viens de me faire jouir alors...je vais me devoir de te rendre la pareille. Mais avant, ôte moi d'un doute...est-ce que tu as déjà fait ça avant, ou est-ce ta première fois ?

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2024 08:20
Fiche
Demande de RP
Sa magie était peut-être de trop, mais, en même temps, le lait de Chloé était si bon ! Quand April alla apposer ses lèvres contre celles de Chloé avec son lait à l’intérieur, elle sentit le corps de Chloé se crisper sur place. Elle sentit ses muscles vaginaux se tendre, se crisper sous l’effet d’un orgasme annonciateur. Cela fut visiblement le coup de trop pour la belle Chloé. April la savait pourtant résistante, endurante au point de supporter du sexe très intense avec Isley-sensei. Elle fut donc surprise de la voir jouir si vite. Cela venait peut-être de l’inmon, mais April aimait aussi se dire que cela venait d’elle. Cet orgasme-ci ne pouvait pas mentir, et elle vit le lait de Chloé dégouliner des lèvres de la belle Française, glissant sur son cou. Elle avait très envie de la nettoyer, de glisser sa langue sur sa peau, de la lécher absolument partout, mais l’envie de la voir jouir s’imposa sur tout le reste. Elle la regarda donc, suspendue à ses lèvres, et à ses yeux. Elle voulait immortaliser ce moment inoubliable : le premier orgasme de sa Chloé ! Le premier orgasme provoqué par elle ! April pinça son clitoris, le pressant entre ses doigts mouillés, et tout le corps de Chloé se relâcha alors.

Elle vit les beaux yeux mauves de Chloé s’absorber au loin, et vit son visage se figer sous une expression de plaisir infinie L’orgasme ! Elle jouit contre elle, son corps se cambrant pendant quelques instants, avant de se relâcher Chloé s’affaissa ensuite sur le lit, et darda vers April un regard heureux, apaisé. April frissonna doucement, se pinçant les lèvres… Puis gémit quand Chloé la renversa. Elle vit la lueur malicieuse dans les yeux de Chloé, et, ensuite, April se retrouva sur le lit, et Chloé la chevauchait. April frissonna doucement, et la vit dégrafer son soutien-gorge, qu’elle jeta sur le sol. Chloé se pencha alors vers elle, et April soupira, sentant les rougeurs remonter sur ses joues. Chloé se pencha vers elle, et l’embrassa sur le bout du nez, ce qui la fit sursauter. Elle lui parla ensuite, et April sourit alors.

Ses mains se déplacèrent, caressant les hanches de Chloé… Puis chacune de ses fesses. Elle les malaxa et les pinça, avant de lui répondre :

« Ma mère s’est chargée de mon éducation sexuelle, mais… Je suis toujours vierge, oui. Maman aurait pu me prendre ma virginité, mais elle m’a dit de trouver quelqu’un, et de l’offrir à… À la personne que j’aimerai… »

April déglutit doucement en se mordillant les lèvres, puis lui sourit ensuite.

« Et c’est à toi que j’offre mon innocence, Chloé… Tu es tellement belle… Je n’oublierai jamais ton visage quand je t’ai fait jouir, tu étais magnifique… Je t’aime… »

Et elle l’embrassa à son tour, tout en serrant ses mains sur les fesses de Chloé…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
La question de Chloé venait de trouver sa réponse et elle était importante, tant April semblait à la fois avoir de l'expérience en matière de sexe et absolument aucune, le tout en même temps. Elle avait donc beaucoup de connaissances théoriques si l'on pouvait dire ainsi, mais était toujours vierge et faisait donc pour la première fois l'amour avec quelqu'un. Chloé se mordit la lèvre inférieure en apprenant cette information, et rendit à April son baiser en se lovant fortement contre elle, et en remuant délicatement son bassin tandis que sa belle petite amie gothique était en train de lui presser les fesses. Chloé prit son temps pour correctement répondre au baise d'April, faisant en sorte qu'il soit long et bien langoureux, tant et si bien qu'un petit filet de salive les lia encore lorsqu'elle se retira, l'espace de quelques secondes.

Très bien ma belle, je vais te faire découvrir ce que ça fait lorsque c'est la personne que tu aime qui te fait jouir. Par contre...

C'est avec un petit sourire en coin qu'elle se pencha de façon à pouvoir poser ses lèvres contre l'une de ses oreilles, et lui murmurer la suite de façon très sensuelle, comme si il s'agissait d'un secret particulièrement déplacé destiné à elles seules.

Vu que c'est ta première fois, je vais être obligée de faire en sorte que ce soit exceptionnel alors...je ne pourrais pas me contenter de te faire jouir "seulement" une fois.

Chloé ponctua la fin de sa phrase en mordillant le lobe de l'oreille d'April, avant de commencer à déplacer ses lèvres le long du cou de la jeune femme, couvrant sa peau de délicats petits baisers et suçons qu'elle faisait en sorte de rendre très audibles. Petit à petit, elle déplaçait ses baisers vers le haut de son cou, et c'est à ce moment qu'April pourrait sentir les mains de Chloé se glisser entre son dos et le matelas sur lequel elle était allongée, creusant dans le matelas pour aller chercher l'agrafe qui maintenait son soutien-gorge en place. Avec un certain doigté qui montrait bien que Chloé n'en était pas à son coup d'essai, elle défit le soutien gorge de la jeune sorcière tandis qu'elle continuait d'assaillir sa peau de baisers, puis Chloé se redressa alors tout en tirant sur le vêtement pour le lui enlever, avant de le jeter nonchalamment dans un recoin de la chambre. April pourrait alors voir une nette lueur de désir dans le regard de Chloé, alors qu'il se poserait forcément sur ses magnifiques seins mis à nus, et qu'elle allait d'ailleurs glisser ses mains dessus pour les palper délicatement en allant jusqu'à jouer avec ses tétons en les prenant entre ses doigts.

Et bien April...tu n'a vraiment pas à être jalouse de moi.

Chloé ne plaisantait là qu'à moitié, car il y avait aussi un ton très sérieux dans ce qu'elle venait de dire. April manquait de confiance en elle, ça, ça avait été évident dès les premières fois où elles s'étaient parlées, alors la complimenter sur sa beauté ne semblait pas être un acte superflu, d'autant que Chloé ne disait pas juste par envie d'être gentille...mais le pensait vraiment. N'y tenant d'ailleurs plus, la jeune femme aux long cheveux rose se pencha à nouveau, mais cette fois son visage chercha sa cible qui était plus bas sur le corps de sa chérie...ses gros seins qui s'étaient maintenant bien tendus. Elle se dirigea vers celui de gauche, et en ouvrant grand la bouche, alla prendre son téton entre ses lèvres. Jouant de sa langue, le suçant, et utilisant même ses dents pour le mordiller, tout en malaxant l'autre avec l'une de ses mains.

Hmmm...♥

Pareille "configuration" signifiait que Chloé avait désormais une main libre, et cette dernière glissa délicatement le long du ventre d'April, jusqu'à atteindre son mini-short noir dont elle défit le bouton, pour pouvoir avoir un meilleur accès à ce qui se trouvait dessous. Avec tous ces préliminaires, Chloé se doutait qu'April ne devait avoir qu'une envie, et elle allait la satisfaire, en glissant ses délicats doigts au fond même de son sting pour accéder à sa belle petite chatte imberbe, et commencer à la masturber.

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par April Mayfair »

April Mayfair
April Mayfair
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2024 08:20
Fiche
Demande de RP
Couchée sur le lit, sous Chloé, April était en train de vivre un rêve éveillé. Quand Chloé l’embrassa, April gémit doucement, perdant tous ses moyens. La puissante sorcière en devenir n’était plus qu’une jeune femme pleine d’amour, écrasée par le désir qu’elle ressentait envers elle. Face à Chloé, April soupirait, et, quand Chloé l’embrassa, April frémit. Elle eut comme un frisson dans tout le corps et répondit naturellement à ce baiser appuyé. Le baiser dura longuement, à vrai dire. Pendant ce temps, April appuyait sur les fesses de Chloé, les malaxant avec force, écartant chaque fesse l’une de l’autre. C’était comme si ce baiser la revigorait. Elle soupira donc, entrouvrant les lèvres, et, quand la langue de Chloé s’enfonça en elle, April gémit à nouveau, puis remua également sa langue. Sa main remonta, et elle caressa les cheveux de Chloé, puis y posa sa main. Elle serra ses doigts dessus, et le baiser se prolongea encore.

« Hmmm… »

Elles s’embrassèrent bien pendant plusieurs minutes. Leurs langues jouaient ensemble, et, peu à peu, April sortait de son engourdissement, de ce choc initial. Elle répondait à ce baiser, tout en constatant combien Chloé était belle. Sous toutes les formes, sous tous les aspects, elle était magnifique ! Et elle était là, dans son lit, contre elle, presque totalement nue, à lui rouler une pelle ! April commençait déjà à mouiller, sentant sa chatte s’enflammer doucement. De la salive relia leurs lèvres quand Chloé rompit le baiser. April se débattit, comme pour la retenir, mais finit par s’avouer vaincue. Chloé rapprocha ensuite ses lèvres de son oreille, et April frémit quand elle lui annonça qu’elle comptait bien la faire jouir plusieurs fois.

Cela la fit soupirer, et elle rougit encore, sentant son contrôle repartir ! Elle gémit même quand Chloé mordilla son lobe de l’oreille, puis elle laissa les mains de Chloé se déplacer derrière elle, ses doigts creusant des sillons entre son dos et la couverture. April soupira, sentant les doigts remuer contre la bretelle à l’arrière. Quand elle la défit, le soutien-gorge tomba, et April gémit à nouveau, sentant dans la foulée les lèvres de Chloé sur ses joues, son menton, son cou, son buste… Elle ne lui épargnait rien, décidée à marquer chaque parcelle de sa peau de sa marque. Chloé se redressa alors, et April caressa instinctivement ses hanches, tout en la voyant tenir son soutien-gorge par une lanière, puis le jeter au sol. Elle vit le regard assumé de Chloé, cette lueur de prédation en elle, et April mouilla encore. Elle observa ses seins, et les palpa avec ses mains. April gémit encore, et hocha la tête quand Chloé lui signala de ne pas être jalouse d’elle.

« Je… Je ne te jalouse pas, Chloé, je t’aime… »

Ses tétons avaient durci, et elle sentit avec délectation Chloé s’y attaquer. Elle suçota l’un de ses seins, ses lèvres se crispant sur le téton. Sa langue glissa dessus, et la main d’April se serra encore sur les cheveux de Chloé. Elle la laissa agir, se tortillant sous elle, gémissant encore. Et, quand la main experte de Chloé déboutonna son minishort, et fila dessous, elle pouvait sentir que l’intimité imberbe d’April était très humide. Chloé commença à la masturber avec ses doigts, et April gémit encore.

« Mmmm… Ch-Chloé, hmmm… »

Ah, que c’était bon ! Oui, à ce stade, April allait jouir… Et sûrement pas qu’une fois !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Beloved Witch [Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Chloé put sentir instantanément, du bout de ses doigts, que la petite chatte d'April était bien humide, et que ce qu'elle allait faire n'allait clairement pas inverser la tendance. Le visage fourré contre l'un des seins de la belle gothique, dont elle était en train de sucer le téton, Chloé soupirait de plaisir en sentant sa partenaire se tortiller sous elle. Les deux étaient quasiment nues maintenant l'une contre l'autre, Chloé ne portait guère plus que sa culotte blanche, tandis qu'April s'était vue retirer le haut de son ensemble, elle conservait encore ses collants en résille, ainsi que son string et son mini-short dans lesquels la main douce de Chloé se trouvait. Avec toute l'expertise qui était la sienne maintenant, Chloé s'assurait de précautionneusement masturber sa chérie, dans le sens où elle était attentive à ce qui semblait la faire décoller au plafond, adaptant les mouvements de ses doigts sur son clitoris en fonction  Elle était particulièrement attentive du fait que c'était la première fois pour April, la première fois qu'une autre main que la sienne la touchait ici, et Chloé voulait impérativement que ça soit pour sa belle sorcière une expérience agréable, et même meilleure que tout ce qu'elle avait pu expérimenter lors de ses sessions intimes en solo.

Hmmm...

Chloé sentit de ce fait assez vite que la pression montait chez sa belle, tout ces préliminaires l'avaient au moins autant excitée qu'elle même, et April était "mûre" pour être butinée. Déjà, elle sentait à la façon dont elle se tortillait, dont elle gémissait et dont elle écartait ses cuisses, que la sorcière n'allait pas tarder à jouir. Cela fit que Chloé redressa alors promptement son visage, pour aller le fourrer dans le cou d'April. Elle se mit à califourchon sur elle, posant ses seins nus contre les siens, remuant de façon à ce que leurs tétons se frottent ensemble, le tout sans jamais retirer sa main de l'intimité d'April, et accélérant même un peu la cadence de ses caresses pour aller de pair avec son désir grandissant.

Hmmm ma belle...c'est ça...laisse toi aller...laisse moi te faire jouir...

Chloé ponctuait chaque pause dans ces paroles de baisers dans le creux du cou d'April, et elle s'était ainsi rapprochée pour pouvoir mieux l'entendre gémir, et sa deuxième main qui était désormais libre se glissa sur la joue droite d'April tandis qu'elle l'embrassait dans le creux gauche de son cou, le tout afin de pouvoir glisser son pouce sur les lèvres de sa chérie, et potentiellement lui donner quelque chose à sucer si elle le désirait sous le coup de l'excitation. Chloé sentit très vite sa belle jouir sous elle, tendant son corps et gémissant, et elle la masturbait frénétiquement maintenant pour suivre ça, provoquant d'intenses bruits humides entre ses cuisses. Chloé ne s'arrêta pas pour autant après ce premier orgasme, et si elle ralentit la cadence, elle ne cessa nullement de caresser sa belle intimement, pas plus qu'elle ne montra de signes de vouloir se retirer.

Là là...je te l'ai dit ma puce...je ne vais pas te faire jouir qu'une seule fois...hmmm...tu mouille tellement sous mes doigts...♥

Il était assez rare pour Chloé de se montrer ainsi en position "dominante", mais elle voulait faire découvrir à April toutes les joies de faire l'amour avec quelqu'un, alors elle continua pendant un moment, couvrant le cou d'April de baisers, la masturbant généreusement jusqu'à ce qu'elle aie un deuxième orgasme. Chloé la laissa alors reprendre son souffle, et se redressa tout en sortant sa main du string et du mini short d'April. Elle regarda ses doigts, couverts de cyprine en souriant, puis sous les yeux d'April entreprit de les sucer un à un.

Tu as bon goût en plus, et ça tombe bien...j'avais envie d'aller m'abreuver à la source.

Chloé sauta alors sur le côté du corps d'April, juste pour se laisser assez d'amplitude pour pouvoir poser ses mains sur les rebords du short d'April, et saisir les lanières de son string dans la foulée. Elle lui retira les deux rapidement, et les jeta au fond de la chambre de la même manière qu'elle l'avait fait pour son haut et son soutien-gorge. April était désormais nue sur le lit, exception faite des collants.

Si ça ne te dérange pas je...je crois que je vais te laisser tes collants, t'es tellement sexy avec...♥

Sur le moment, Chloé observait April de haut en bas, et se rapprocha finalement de ses lèvres pour lui déposer un bref baiser.

En temps normal là, je te lècherai les pieds et tes jambes pendant des heures mais...je crois qu'il faut surtout que je te fasse découvrir ce que je sais faire avec ma langue...
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »