Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Être une bonne chienne [Higashiyama Kobeni]

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
Récemment, les membres de la Devil Hunter Organization avaient tous été attaqués par des Hominidémons. Une attaque coordonnée et précise, qui avait ciblé chaque membre, et dont l’organisateur était encore inconnu. Ils avaient notamment affronté le démon-katana, qui avait été neutralisé au terme d’un combat violent et sanglant dans la planque de ces Hominidémons. Maintenant que la bataille était finie, Makima procédait au briefing de ses différentes unités. Ils étaient revenus à Yoake, et, dans son bureau, Makima observait depuis son fauteuil la ville à travers sa grande fenêtre. Elle avait vu ses différents agents en entretien, et une douce et timide main toqua à la porte. Près de Makima, il y avait l’un de ses chiens, qui dormait à ses pieds. Elle l’observait lentement, puis pivota sur son fauteuil.

« Entrez ! »

La porte s’ouvrit, et une petite brunette nerveuse entra. Higashiyama Kobeni. Sans doute la plus nulle des Devil Hunters. La grande partie de ses collègues s’étaient plaints de sa couardise, du fait qu’elle perdait ses moyens en combattant. Elle avait même été jusqu’à tenter de tuer l’un des agents quand ils avaient été piégés dans un hôtel par un Hominidémon ! Mais, récemment, elle s’était illustrée en défiant le démon-katana, et en parvenant à esquiver ses attaques. Makima savait que Kobeni n’était pas devenue Devil Hunter par choix. Elle venait d’une famille pauvre, et ses parents l’avaient forcé à devenir un Devil Hunter, ou à défaut d’être une prostituée. Cela en disait long sur sa famille. Makima avait étudié son dossier avant de l’accepter au sein de son organisation, et personne n’osait remettre en doute ses choix devant elle. Elle savait que ses collègues ne l’appréciaient pas, mais aucun n’osait ne le lui dire. Comment pourrait-on remettre en cause les choix de Makima ?

Makima la vit donc entrer, portant sa tenue de travail. Homme ou femme, ils portaient tous une chemise blanche avec cravate et pantalon, et veste noire.

« Bonjour, Agent Kobeni. Les médecins m’ont dit que tu t’étais remise de tes blessures. Je t’en prie, installe-toi. »

Kobeni put s’asseoir devant elle, et le chien de Makima fila alors devant elle, et posa son museau sur ses chevilles. Makima lui sourit doucement.

« Nous avons été attaqués par des ennemis qui connaissaient notre emplacement, et nos effectifs. À ce stade, il est indiscutable que nous avons des traîtres au sein de notre organisation. Je souhaitais juste savoir si tu allais bien, et ce que tu étais prête à faire pour m’aider à débusquer les traîtres… Et à me confirmer toi-même que tu n’es pas une traîtresse. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Être une bonne chienne [Higashiyama Kobeni]

Message par Higashiyama Kobeni »

Higashiyama Kobeni
Le mot « Courage » n'était pas ce qui collait de mieux à Kobeni, de par sa stature, son apparence, sa force, elle n'imposait dans aucune case. On pourrait croire que derrière son apparence, elle était douée avec les mots ou avec les règles, mais, sans les enfreindre, elle restait moyenne... Moyenne en tout, pour ainsi dire, même si elle savait aussi être douée quand il le fallait. Himeno, paix à son âme, l'avait bien vue et elle eut raison quand elle était venue aider Denji, une façon de rembourser sa dette après avoir tenté de le tuer. Même si ce dernier avait simplement passé l'éponge, et que le dossier semblait pour ainsi dire classer, il fallait rendre des comptes au chef de section, Makima. Une femme simple en apparence, qui envoûtait et effrayait pas mal des agents qu'elle connaissait. Une simple femme qui arrivait à garder au bout de sa laisse deux démons, qui avait le respect d'agent doué comme, une fois de plus, Himeno ou encore Aki, c'était à peine croyable. Bien sûr, comme beaucoup, elle devait avoir un pacte avec un démon, mais de base, ce genre de sujet était plutôt secret – et ça se comprend vu ce qui venait de se passer – mais en plus, vu son poste, mieux vaut que ses ennemis en savent le moins sur elle. Jamais elle n'avait entendu la moindre rumeur sur le potentiel pouvoir de cette femme, elle était juste redoutable.

Quand vint son tour d'entrer, elle le fit, refermant derrière elle, en s'inclinant poliment devant elle, même si elle la regardait, son visage était plus tournée vers le sol que face à elle. Prenant place, elle écouta ses questions, d'abord banale pour savoir comment allait sa santé, puis cette histoire tout juste bouclé et cette histoire de traitre/s. Elle n'avait rien à se reprocher, elle avait perdu une de ses rares amies et son senpai, même si elle n'en était pas amoureuse, ce dernier l'avait aider et protéger à de nombreuses reprises donc oui, elle s'en voulait un peu pour sa mort. Une mort idiote... Ils affrontaient des démons terrifiant et dangereux sans y laisser leur peau, là, une vieille dame armée d'un pistolet l'abat sous ses yeux... Lamentable. Même si sa nervosité pouvait être suspecte, elle était toujours ainsi. Le stress n'était pas son point fort, de toute évidence. Elle redressait un peu sa tête, tant bien que mal pour essayer d'affronter son regard, non sans lui causer de nouvelles bouffées de chaleur dû à un danger ambiante... Si jamais Makima la croyait coupable, elle pouvait risquer gros...

« Ce n'est que ma parole, mais je peux vous assurer que je ne p-pas la traîtresse... M-moi aussi... j'ai perdu des personnes qui m'étaient chères dans cette attaque... »

Himeno avait beau la taquiner le plus souvent, elle était aussi une confidente et elle l'aimait bien, surtout quand il s'agissait de boire un verre, elle savait se faire pardonner là-dessus. Elle n'était pas blanche comme la neige dans son comportement dans les dernières affaires mais sur ça, à part le fait de ne pas avoir agi assez vite pour sauver son co-équipier, elle fut plutôt utile. Les mains sur ses cuisses, elle serrait ses points, sentant le stress augmenter sa température, asséchant peu à peu sa bouche.

« J'ignore de quelle façon je serais utile à vos yeux, Madame... Mais je saurais exécuter les ordres donnés, si cela peut aider à venger mes camarades, je serais ravi d'aider a débusquer le ou les traîtres présent ici. »

Elle avait beau être nerveuse, paniqué vu son regard instable, elle était sincère dans son regard. Après tout, une personne insoupçonnable, c'est idéal pour rechercher les traîtres, non ?

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
L’idée de pouvoir être considérée comme une traîtresse fit paniquer Kobeni, qui assura sa supérieure hiérarchique de sa fidélité. Makima l’observa lentement, et sourit ensuite doucement.

« Vraiment ? »

Elle se releva alors, et se déplaça lentement. Makima portait des gants noirs assez moulants. Ils étaient faits en latex. Elle arriva dans le dos de l’agente Kobeni, et posa brusquement ses mains sur chacune de ses épaules. Elle sentait toute la nervosité émaner du corps de Kobeni, une tension nerveuse palpable, qui l’amusait, t l’inquiétait en même temps.

« J’ai pourtant lu les rapports de missions… Notamment quand ton équipe a affronté le démon-éternité, et que ce dernier a demandé la mort de l’agent Denji… Tu as pointé un couteau vers lui en disant qu’il fallait accepter cette proposition. »

Le démon-éternité avait été un rude combat pour les Devil Hunters de Makima. Il s’était réfugié dans un hôtel, et avait enfermé ses attaquants dans une bulle d’éternité. Impossible pour eux de sortir. Leur peur ne faisait qu’amplifier les pouvoirs du démon, qui avait proposé comme pacte qu’ils tuent Denji, l’un de leurs agents, pour pouvoir sortir. Kobeni, qui avait complètement paniqué, avait pointé un couteau vers Denji en disant qu’il fallait le tuer. Si elle avait réagi sous la panique, il n’empêche qu’elle avait failli à son devoir. Makima appuya doucement, mais fermement, sur les épaules de Kobeni, sentant son agente se raidir doucement à l’évocation de ce souvenir peu glorieux.

Makima se déplaça alors lentement, faisant crisper ses doigts entre eux, et elle s’assit brusquement sur le rebord du bureau, face à Kobeni, et posa un pied entre ses jambes, sur le fauteuil. Une posture sensuelle assez inattendue, qui pourrait amener Kobeni à réaliser que Makima ne portait pas ses chaussures habituelles, mais d’élégants talons aiguilles noirs et légèrement brillants. Elle avait croisé ses jambes, relevant un peu son pantalon, ce qui permettait de voir qu’elle n’avait aucune chaussette, et que sa chaussure se prolongeait sous le pantalon. Faute de chaussure, c’était en réalité une longue botte, une cuissarde en latex !

« Je ne suis pas convaincue… Si cela avait été moi à la place de Denji, aurais-tu aussi brandi un couteau envers moi ? Te rappelles-tu qu’elle est la qualité première que j’exige de tous mes agents ? Celle que tu m’as vanté ? »

Ce n’était pas compliqué à deviner : la loyauté.

« Que tu ne sois pas courageuse, je le savais en t’embauchant. Si je t’ai recruté, c’est parce que je te sais loyale et obéissante. Mais, en proposant de tuer Denji, tu as désobéi à mes ordres. Alors, que dois-je faire de toi, maintenant que tu m’as désobéi, hum ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Higashiyama Kobeni
Kobeni était loin d'être la plus forte des Devil Hunter, cela se voyait, surtout maintenant que Makima avait des éléments comme Power ou Denji, forcément, ça déséquilibrait la balance. Mais concernant sa loyauté, elle n'avait pas à en douter. Même si... Elle venait à rappeler l'épisode dans l’hôtel, un passage très troublant pour elle comme pour les autres. L'évocation simple de ce passage la crispait, avec en plus, sa supérieure dans son dos, qui avait déposé ses mains dans son dos, soulignant bien les faits rapporté. Ce n'était pas un mensonge, c'était bien la vérité. Troublé et tremblotante, elle allait sûrement dire des choses qu'elle savait déjà, mais cela pouvait jouer en sa faveur ?

« J'é-j'étais paniqué, Ma-madame ! L-Le démone n-nous avais pr-poposé la vie sauve.... Nous... nous étions bloquées, face au mur e-et... je, je ne voulais pas mourir... Sous la panique... je-je m-me di... disais q-que perdre un agent était u-une meilleure o-offre qu'en perdre cinq ! »

Aussi cruels étaient les démons, ils respectaient tout leur contrat. Ce dernier avait proposé la mort de Denji en échange de leur liberté. Ou alors, les cinq y passaient. Elle n'était pas la plus forte mentalement dans ce genre de situation donc pour elle, le choix avait été évident, mais avec le recul, en sachant la force de Denji, elle avait regretté son geste, elle s'était excusé auprès de ce dernier et l'avait aidé. Maintenant, elle revenait devant, s'asseyant sur le bureau en posant son pied entre ses cuisses, sur sa chaise. Elle voyait son pied talonné, la botte qui remontait sous le pantalon et Makima faisait le point de la situation, Kobeni avait de plus en plus peur de ce qui se passait. Elle se voyait virée, obligée de vendre son corps pour aider ses parents et ça, elle n'en avait pas envie ! Même si ce job était plus dangereux que jouer les putes, c'était beaucoup mieux payé ! Elle était peureuse, mais elle n'était pas non plus une pute.

« J-Je me rattraperait, Madame ! Pi-pitié, ne me viré pas ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! Quitte à nettoyer les toilettes, à vous apporter le café et le courrier, je ferais tout, Tout ce que voudrez, mais ne me virez pas, s'il vous plaît ! »

La panique se lisait sur son visage, elle était paniqué, bien évidemment, mais ses paroles étaient sincères ou alors elle disait juste cela sur la panique ? Peut-être un peu des deux, elle savait que ses options étaient limités alors elle ne devait pas mentir. Vu la dernière attaque, les membres actifs avaient diminué, Kobeni pouvait bien avoir une place plus adaptée à elle que sur le terrain ? Si elle n'aurait pas placé sa jambe entre les siennes, elle serait sûrement à genoux en train de la supplier.

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
La perspective de licencier Kobeni était terrifiante pour elle, et Makima la vit paniquer sur place, blêmir, presque sur le point de fondre en larmes. Makima connaissait évidemment tout de la vie privée de Kobeni, et elle savait que, si celle-ci avait rejoint les Devil Hunters, c’était pour financer les études universitaires de son frère, et plus généralement pour pourvoir aux besoins de sa famille nombreuse. Makima resta silencieuse tandis que Kobeni lui indiquait être prête à tout, y compris lui offrir le café. Makima l’observa encore, silencieuse, semblant plus dangereuse que jamais.

« Hum… Il est vrai qu’il me manque une assistante personnelle pour gérer toutes les petites choses du quotidien, y compris entretenir mes chiens. Tu sais combien je les aime, non ? Les chiens ont pour eux une loyauté indéfectible envers leur maître. »

Makima se releva alors, et se pencha vers Kobeni. Elle posa sa main gantée sur le menton de la jeune femme, et releva sa tête, croisant son regard. Les yeux ambrés de Makima croisèrent les yeux bruns paniqués de Kobeni.

« La dilatation de tes paupières, les froissements nerveux de tes mains, la sueur sur ton front… Lors de notre entretien d’embauche, tu ne remplissais aucune des cases requises pour me servir, pour être une agente de mon organisation. Si je t’ai embauché, c’est parce que je savais que tu te montrerais incapable en mission, et que tu serais dans cette situation. »

Makima relâcha le menton de Kobeni, puis se déplaça dans son dos. Elle récupéra un objet, et retourna ensuite se coller au dossier de son fauteuil, posant ses deux mains à nouveau sur ses épaules, qu’elle rapprocha ensuite de sa tête. Elle massa doucement le cou de Kobeni, écartant aussi ses cheveux pour libérer l’accès à son cou. Un collier se présenta alors, un beau collier en cuir avec marqué à l’intérieur : « MAKIMA’s BITCH ». Elle le mit sur son cou, et le noua tranquillement à l’arrière, serrant fortement.

« Tu n’as plus besoin d’un appartement, tu vivras désormais avec moi. Tu es mon assistante personnelle, ce qui signifie que tu travailleras 24h sur 24 pour moi, et 7 jours pour 7. Tu feras absolument tout ce que je te dis sans rechigner, peu importe de quoi il s’agit. »

Elle se pencha alors vers Kobeni, et déposa un bref baiser sur son front.

« Tu continueras à être payée, tu seras officiellement mon assistante personnelle… Mais, désormais, tu es surtout ma chienne. Est-ce que cela te va, Kobeni-chan ? »
DC de l'Observateur !

Higashiyama Kobeni
La perspective d'être viré de ce travail dangereux, mais bien payé lui faisait peur, sûrement plus que ce qu'elle avait vécu face aux démons. L'idée de combattre, ce n'était pas son fort, mais quand elle voulait, elle pouvait. Elle avait aidé Denji pour se rattraper finalement. Mais là, s'imaginer faire le trottoir, vivre dans une chambre sombre et froide à devoir écarter les cuisses pour espérer obtenir assez pour sa famille. C'était horrible ! Makima semblait remuer le couteau dans la plaie, affirmant qu'elle savait qu'elles allaient en arrivée là en l'embauchant. Elle n'était pas parfaite, mais elle restait une bonne agente quand même. Elle n'avait pas le niveau d'Aki, mais, mais elle se défendait bien quand même ?! Bougeant dans son dos, n'osant pas se retourner, elle la sentait se rapprocher avant de passer quelque chose devant ses yeux, elle semblait avoir lu quelque chose, en anglais, mais elle n'était pas sûre alors que sa patronne lui mettait cette chose au cou, sans se dépêcher, mais en le serrant bien quand même. Kobeni tremblait toujours, ayant un peu plus de mal à avaler sa salive face à cela, elle ignorait, comme tout le monde, les pouvoirs de Makima, mais si elle avait cette place, c'est qu'elle était redoutable. Si ça se trouve, elle préparait le terrain pour la liquider ?

Terminant cela, elle lui faisait de nouveau face en lui baisant le front, expliquant qu'elle allait vivre avec elle, devenant littéralement son assistante personnelle, de jour comme de nuit, tous les jours. Adieu vacances donc, mais au moins, elle avait la vie sauve alors qu'elle levait une de ses mains, touchant ce qui semblait être un collier de chien autour de son cou. Les yeux toujours un peu paniqué, Makima était toujours si calme et impressionnante, elle osait à peine bouger et affronter son regard.

« O-oui, Makima-sama... Je f-ferais tout ce... ce que vous voudrez... »

L'idée de finir comme fille de passe suffisait à lui faire dire que ça irait, que cette voie était mieux qu'en dehors de l'agence. Elle espérait que sa patronne n'était pas trop... glauque dans le privé. Puis qui sait, justement, elle était moins stressante au quotidien, hors des bureaux ? Ce sera a elle de le découvrir, de voir la femme derrière la patronne. Elle n'était pas choquée de se faire traitée de chienne, elle savait que Makima avait non seulement un faible pour les canidés, mais même si certains démons avaient ce titre aussi, Denji comme Power, ça lui servait surtout à bien souligner qui était la patronne et qui était à ses ordres. Elle n'a jamais vu quelqu'un traîné en laisse par cette dernière après tout, malgré le collier qu'elle portait actuellement. Sûrement, une sorte de punition pour montrer à ses collègues qu'elle était une moins-que-rien en quelque sorte ?

« P-par quoi, je... commence ? »

Trier des dossiers, préparer ses rendez-vous, un café, allez lui chercher à manger ? Allons bons, ça allait être ça son quotidien à présent ? Reste à savoir ce qui est plus dangereux entre affronter des démons et décevoir Makima ?

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
Makima se remit devant Kobeni. Elle était paniquée, mais Makima sentait toutefois qu’elle commençait à aller mieux. La perspective d’être au chômage semblait s’éloigner d’elle. Elle allait rester ici, même si elle ne savait plus trop quoi faire. Makima se déplaça lentement, et retourna s’asseoir sur le rebord de son bureau, jambes croisées. Elle attrapa alors un dossier, qu’elle posa sur ses genoux, et l’ouvrit.

« À dire vrai, j’ai déjà tout préparé. Tu vas être retirée de ton unité, Kobeni-chan. Tu es toujours agente au sein des Devil Hunters, mais détachée à mon service personnel. Cela signifie que tu dois désormais avoir des horaires totalement flexibles. Nos contrats de travail dérogent à la législation sur le droit du travail, et cela vaut encore plus pour ton nouveau poste, ma petite chienne. Tu dois être à mon service tout le temps. C’est ce que précise ce contrat. Cela a aussi pour conséquence que tu vivras désormais dans mon penthouse. Tu feras donc des économies de loyer, sachant que, comme tu travailles désormais exclusivement pour moi, ton salaire va aussi être augmenté. »

Vivre chez Makima… Celle-ci était très sérieuse, et posa le contrat sur son bureau, bien en évidence, avec un stylo Scriveiner dessus. Et, alors que Kobeni se penchait pour le lire, la main de Makima alla affectueusement caresser sa tête.

« Par ce contrat, tu m’appartiens pleinement, Kobeni-chan. Tout ce que tu auras à faire, c’est m’obéir, et faire tout ce que je te demande. Tu ne seras plus impliquée en mission sans ma présence, donc tu n’auras plus à paniquer. Au fond, j’ai compris que tu paniquais à chaque fois que je n’étais pas là pour veiller sur toi. Tu as toujours été ma chienne, Kobeni-chan. »

La jeune femme ne pouvait que signer, et elle signa donc. Ravie, Makima se déplaça alors.

« Nous allons directement commencer par ton dressage. Verrouille la porte. »

Makima appela sa secrétaire en utilisant une ligne interne, et annonça sobrement de ne pas la déranger pendant une bonne heure. Sa secrétaire acquiesça. Kobeni referma de son côté la porte, et, quand elle se retourna, elle put voir que Makima avait commencé à se déshabiller. Sous sa tenue de travail, elle portait  des sous-vêtements noirs moulants très sensuels. Elle s’assit sur un sofa, tenant une laisse à la main, tout en croisant sensuellement les jambes.

« Montre-moi à quel point tu es une bonne chienne, Kobeni-chan. Marche à quatre pattes vers moi, et lèche mes collants. »
DC de l'Observateur !

Higashiyama Kobeni
Kobeni venait d'avoir la vie sauve en ayant un nouveau job, mieux payé même s'il y avait des concessions à faire comme déjà, rendre son appartement, ce genre de choses comme elle va devoir vivre avec sa patronne. Elle ne savait pas trop ce qui allait vraiment se passer par la suite avec cette « promotion » mais c'était mieux que ce qu'elle pouvait s'attendre. Travailler directement pour elle, c'était s'éviter les missions de terrain, sauf en sa compagnie, ce qui était bon et moins bon. Makima intervenait que si c'était nécessaire et encore, même en sa présence, quand elle utilisait ses pouvoirs, personne ne savait de quoi il s'agissait ? Même ses assistants ignoraient tout de sa puissance, mais elle était efficace. C'était rassurant, mais pas trop, car si elle devait suivre sa patronne sur le terrain, sans que le problème soit fini, c'est que ça sentait mauvais comme situation, non ? Elle observait le contrat en long et en large tandis que Makima lui caressait la tête, elle gardait le stylo à la main, signant ce dernier car c'était toujours mieux que d'être viré et savoir ce qui l'attendait du coup. Son destin scellé, Makima lui demanda d'aller verrouiller la porte, elle ignorait ce que ça pouvait vouloir dire ? Peut-être une démonstration de sa puissance si jamais elle avait l'idée stupide de la trahir ou autre ?

La porte verrouillée, elle se retournait en voyant Makima qui commençait à se déshabiller. Inutile de dire que Kobeni était gênée et ne savait plus où se mettre, elle en oubliait presque le collier autour de son cou où il était marqué dessus le destin de cette dernière. Tenant sa laisse dans une tenue très provocante, elle venait lui donner son premier ordre tandis que la demoiselle, forcée d'obéir venait à se mettre à quatre en approchant doucement d'elle, gênée par tout cela. C'était évident, dès les premiers signes de Makima, mais Kobeni était si centré sur la suite, si elle était viré qu'elle n'avait pas su voir ce qui lui sautait au visage. Doucement, elle approchait en la voyant dans cette tenue si provocante. Jamais elle n'aurait pensé imaginé sa patronne portée ce genre de chose, vu son air autoritaire pourtant, elle la voyait plus dans des dessous chics et très chers. Certes, cela lui allait bien et c'était cohérent, mais... Elle n'aurait pas pensé ça d'elle. Arrivé à ses pieds, elle observait sa patronne, toujours cette petite inquiétude dans le regard, mais c'était typique de Kobeni, c'est ce qui la décrivait le mieux, toujours inquiète. N'ayant pas le choix, elle sortait sa petite langue, la posant sur la surface de sa botte pour la lécher, lentement, du bas vers le haut. Elle ignorait si elle le faisait bien ou non, mais elle le faisait.

Elle restait inquiète, sans être vierge et prude, on ne peut pas dire que Kobeni ai une grande expérience dans ce genre de choses. Si c'était ça son premier ordre, malgré tout, elle commençait à voir à quoi pouvait ressembler son travail auprès de Makima. Elle avait précisé à sa secrétaire « une bonne heure » donc, pendant une heure, ce sera ce genre de choses et après, un vrai travail de secrétaire donc ? Non ?

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
Makima sourit en voyant la nervosité de Kobeni. Elle avait signé le contrat, elle lui appartenait pleinement. Un tel contrat n’avait aucune valeur juridique, bien sûr, mais Makima aimait l’idée d’une soumission volontaire à elle. Kobeni n’avait honnêtement que peu des qualités propres à devenir une Devil Hunter. Mais elle était soumise, très soumise, et ça, Makima l’avait perçu dès le début, alors elle avait décidé de la recruter. Elle avait misé sur elle, et elle ne s’était pas trompée. De tous les agents composant son organisation, Kobeni-chan était sa préférée, ce qui expliquait sans aucun doute qu’elle l’ait conservé dans ses effectifs même après sa séance de panique à l’hôtel. Tremblant nerveusement, s’attendant peut-être à se faire piéger, Kobeni-chan s’agenouilla, et avança sa langue avec lenteur sur la botte de Makima. Elle commença à la lécher, sortant sa langue, et la fit glisser sur la reliure de la botte.

« Hmmm… Tout cela manque un peu d’énergie, ma chérie. Lèche un peu plus largement, remonte sur ma jambe… Tu es ma petite chienne préférée, tu le sais ? J’ai beaucoup de chiens chez moi, mais je n’ai pas encore développé le concept jusqu’aux humains. Pourtant, vous êtes si dociles, si prompts à obéir… Au fond, tout ce dont les humains ont besoin pour être heureux, c’est de trouver un maître qui leur dit quoi faire. »

La femme rousse sourit doucement, continuant à se dissocier du reste de l’humanité. Elle tira sur la laisse, relevant le visage de Kobeni.

« Allez, tu as assez léché. Je veux que tu fasses la belle, maintenant. Assieds-toi comme une chienne, et aboie. »

En ordonnant cela, Makima eut sur les lèvres un sourire très pervers. Oui, cette situation commençait à beaucoup l’amuser, et Kobeni-chan n’était clairement pas au bout de ses peines… Pour être honnête, tout cela venait à peine de commencer !
DC de l'Observateur !

Higashiyama Kobeni
C'était plutôt spéacial, mais Kobeni se mettait au travail, comme demandé, elle était à quatre pattes devant Makima, à lécher ses longues bottes. Jamais elle n'aurait cru devoir faire une telle chose, surtout dans un travail pareil, mais elle présumait qu'après les récents événements, c'était mieux que rien ? Après sa bourde avec Denji à l'hôtel, elle a su se rattraper pour se faire pardonner en lui donnant un coup de main dans leur petite vengeance face à ce groupe qui avait bien réduit leurs effectifs, mais à présent, oui, pour sa patronne, ce n'était pas assez pour tourner la page. Elle n'était donc pas habituée à cela, mais elle le faisait, léchant Makima qui l'observait avec la plus grande des attentions, commentant tout cela, comme quoi elle devait faire mieux, déjà, avant de souligner que ça semblait dans la nature humaine de se soumettre ainsi. Avec de tels propos, on pourrait croire que Makima n'était pas aussi humaine que son apparence le laissait penser ?

Tirant sur la laisse, elle demanda autre chose de sa part, voulant continuer sur le fait que Kobeni était une chienne, elle devait donc faire la belle. Autant, elle voyait si elle aurait été une chatte, mais en étant une chienne, c'était un poil plus compliqué ? Devait-elle se tenir bien droite, assise et aboyer ? Cela semblait être la meilleure possibilité à ses yeux. Toujours dans son costume, elle s'asseyait donc en essayant d'être bien droite mais bon, imiter un chien assis, ce n'était pas idéal quand on était humain. Elle faisait comme elle pouvait, elle tenait bon, mais on voyait qu'elle n'était pas encore à son aise dans cette position.

« Woo-wooooof... »

Devait-elle dire quelque chose en plus ou faire plus ? Elle ne savait pas trop, elle était un peu perdue face à ce genre d'ordre qu'elle n'a jamais reçu, mais elle devait le faire, et bien le faire, pour sa patronne, c'était après tout son nouveau job donc aussi bizarre soit ses ordres, elle devait obéir, point. Vu la tenue de sa patronne, elle s'attendait à aller plus loin, tôt ou tard – ou alors Makima avait un penchant pour l'exhibitionnisme – mais pour le moment, c'était des ordres bizarres, mais elle s'y faisait sans trop de mal. 

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
Si tout cela pouvait sembler étonnant pour Kobeni-chan, bientôt, elle comprendrait ce que tout cela signifiait. Makima voulait d’une agente docile, d’une petite chienne bien obéissante. Kobeni hésita un peu, avant de se mettre en position, et de pousser de délicieux aboiements, tout en rougissant. Makima sourit joyeusement en se relevant. Elle tenait dans sa main une cravache, et se rapprocha de Kobeni. Avec sa main libre, elle caressa son visage, sa main glissant ensuite sur ses cheveux, qu’elle caressa encore. Le visage de Kobeni se retrouvait du coup à hauteur de la culotte noire de Makima. Si proche, Kobeni pourrait voir que sa Maîtresse portait un joli string, et que le string était composé de deux lanières en cuir qui ne dissimulaient quasiment rien derrière. L’ambiance sexuelle de ce bureau ne devait plus échapper à Kobeni-chan, maintenant.

« C’est bien, ma petite Kobeni… C’est très bien. Tu es la bonne chienne de ta Maîtresse ♥ ! »

Cela faisait plaisir à Makima, qui relâcha les cheveux de Kobeni, et se rapprocha encore.

« Utilise ta belle langue, et lèche mon string, maintenant ! »

Tandis que la tête de Kobeni se glissa contre les cuisses de Makima, la femme posa sa main sur la tête de Kobeni. Elle serra ses doigts sur ses cheveux, et enfonça sa tête contre son bassin, l’empêchant de fuir. Elle put ainsi sentir la langue de Kobeni sur elle, mais Makima n’allait pas se contenter de ça.

« Déshabille-toi pendant que tu me lèches… Retire autant de vêtements sur toi que tu peux. »

Vu sa position, elle allait pouvoir retirer sa veste, sa chemise, et son soutien-gorge, tout en déboutonnant son pantalon et en en retirant la ceinture. Une tâche qui ne serait pas simple, car elle devait aussi lécher sa Maîtresse pendant ce temps. Mais un ordre de Maîtresse se devait d’être suivi, non ? Donc, Kobeni s’exécuta avec sérieux, ôtant sa veste. Elle déboutonna sa chemise dans la foulée, non sans ôter la cravate, tandis que sa langue s’enfonçait contre le string de Makima, sentant probablement dessous la fine ouverture intime de Makima, une fente parfaitement glabre qui s’humidifiait progressivement. Kobeni s’activait, s’enhardissant progressivement, jusqu’à finir torse nu. Makima soupira, et se pinça les lèvres… Puis Kobeni put alors sentir quelque chose pousser contre ses lèvres.

Une bosse se formait sous le string de Makima, qui s’étira ensuite, jusqu’à libérer sa verge. Une belle queue qui tapa en plein sur le visage de Kobeni, faisant frémir Makima.

« Hum… Tu as réussi à faire sortir ma verge. Avoir une nouvelle chienne, ça me rend toujours un peu frivole, ma petite Kobeni-chan… Suce-moi ! » ordonna-t-elle, sans laisser le temps à Kobeni de comprendre ce qui se passait, ou de digérer le fait que sa Maîtresse soit hermaphrodite.
DC de l'Observateur !

Higashiyama Kobeni
Elle n'avait plus le choix à présent, elle devait obéir à Makima, c'était devenu son nouveau job. Même si avant, c'était aussi le cas, c'était un peu moins direct, car elle formait parfois une équipe et qu'elle était sur le terrain, là, elle va passer le plus clair de son temps avec elle... Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais au vu de ce qui se passait actuellement, elle avait une petite idée. Ce n'est pas qu'elle était ravie, ni même déçu, vu l'aura sinistre de sa patronne, malgré son petit sourire, elle aurait pu s'attendre à bien pire donc, ce n'était pas plus mal, non ? C'est ce qu'elle se disait en tout cas. Makima se redressait, lui laissant toujours l'ordre de la lécher entre les jambes, ce qu'elle faisait, mais elle ajoutait une tâche compliquée. Se déshabiller. En même temps ? Le faire à quatre pattes, c'est une chose, tout en gardant la tête entre ses jambes, s'en est une autre ! Mais elle n'allait pas la contredire. Restant sur trois pattes, elle dénouait sa cravate avant de la retirer, déboutonnant sa chemise avant de la retirer de son pantalon et là, elle alternait les pattes avant. Pour retirer sa veste et chemise, elle n'avait pas le choix. C'était compliqué, pas très élégant à voir, peut-être drôle, elle ne sait pas ? Mais avec un peu de temps, elle avait retiré les deux. Pour le soutien-gorge, elle verrait ensuite.

Les chaussures, elle les retirait juste en poussant avec la pointe sur le talon, pas très pratique et ça peux abimer la chaussure mais vu sa situation, c'était le plus simple. Un peu plus compliqué, mais elle en fit de même avec les chaussettes, puis le pantalon, ce fut plus ou moins la même chose que pour le haut, avec plus de changement. Elle ne pouvait pas retirer une jambe entièrement donc ce fut plus laborieux. Mais bien concentrée sur ses tâches, elle commençait à apprécier l'odeur entre les cuisses de sa maîtresse. Même le goût, elle s'y était faite. Une fois libérée, elle était encore habillée, un minimum. Pour retirer son soutien-gorge, d'un seul bras dans cette position, elle devait ralentir ses coups de langue avant de réussir à se dégrafer puis le retirer, la culotte, moins compliquée que le pantalon, mais ce fut aussi un peu plus long le temps de la faire descendre à ses genoux, puis la faire glisser en dessous, puis la retirer complètement. Elle était gênée, si honteuse d'être ainsi nue devant sa patronne, mais la suite avait de quoi lui faire oublier cela quand quelque chose poussait dans sa culotte, venait se cogner contre son visage !

Inutile de dire que Kobeni était très surprise, elle ne s'y était clairement pas attendue !

« Que... q-q-Quoi ?! »

Elle n'avait rien contre, elle n'était plus vierge, mais elle voyait cela sur les hommes d'habitude, pas sur les femmes ! Makima n'était guère surprise, ce n'était donc pas anormal, et son ton, elle ordonnait. Elle n'avait pas le choix, mais la petite chienne relevait les yeux vers elle, il y avait là une certaine panique dans cette situation, mais elle se mettait au boulot. Avant même de lécher ou autre, elle ouvrait la bouche pour l’accueillir, elle avait bien dit suce, pas léche. Légèrement paniqué, elle suçait pourtant cette queue qui glissait doucement de plus en plus en elle. Avec ses petites larmes au coin des yeux, elle s'exécutait pourtant, mettant de plus en plus de cœur à l'ouvrage, mais pour sûr, Maikma a été plus rapide que prévue, elle ne l'avait pas vue venir celui-là ! Mais au moins, elle obéissait.

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
La première réaction de surprise de Kobeni amena Makima à froncer les sourcils. Sa réaction fut tout aussi immédiate, et elle gifla du plat de la main la joue de Kobeni, arrachant un petit cri à sa soumise.

« Tu as du mal à comprendre ce que ta Maîtresse veut, petite-chienne ? Ma queue. Dans ta bouche. Maintenant ! »

Kobeni rougit furieusement, observant ce membre dressé. Bien sûr, Makima aurait pu prendre son temps, mais c’était la première fois, il fallait marquer le coup. Sa queue, Kobeni l’aurait de toute façon très souvent dans sa bouche ! Autant qu’elle s’y habitue vite ! Kobeni se redressa alors, et ouvrit les lèvres, puis les referma sur son membre. Makima, qui était assise, soupira lentement, et posa sa main sur la tête de Kobeni, serrant ses doigts sur ses cheveux… Et poussa brusquement.

Elle entendit Kobeni couiner quand sa queue s’enfonça d’un coup sec dans sa gorge, et Makima gloussa, avant de relâcher la pression. Le réflexe naturel de Kobeni l’amena à éternuer en se retirant de la queue de Makima.

« Hahaha, tu es vraiment inexpérimentée, toi… Je vais vraiment finir par croire que tu es vraiment vierge ! »

Makima nota la présence de larmes ayant perlé sur les yeux de Kobeni.

« Pourquoi pleures-tu, au juste ? Tu n’es pas contente de me servir ? Tu préfères que je te renvoie dans le service actif ? Tu es ma chienne, tu dois être heureuse d’être ma chienne, heureuse de suivre le moindre de mes ordres ! »

Makima attrapa alors le menton de Kobeni, faisant preuve d’une poigne incroyable, et la força à s’installer sur ses genoux.

« Ma soumise obéissante ne doit rien me cacher. Je veux savoir pourquoi tu as pleuré. Si tu refuses de me le dire, c’est que tu me caches des choses. Dans ce cas, c’est que tu ne m’es pas loyale ou fidèle, et je devrais alors me débarrasser de toi ! »
DC de l'Observateur !

Higashiyama Kobeni
Tout ça allait si vite pour elle ! Dans un sens, elle était contente de ne plus risquer sa vie sur le terrain, d'éviter le pire en étant renvoyé et travailler dans un bordel ou faire le trottoir, mais, là, c'était un peu ça, mais avec une seule personne. Elle préférait ça sûrement, plutôt que voir des dizaines de personnes en une soirée ou en journée, mais tout de même, tout se bousculait trop vite pour la pauvre Kobeni qui avait une préférence à quand ça allait doucement. Makima venait cependant la gifler, répétant son ordre qui était de la sucer. Il n'en fallait pas plus pour Kobeni pour sentir les larmes lui monter aux yeux alors qu'elle commençait à prendre sa queue en bouche, avant de l'avoir en gorge, encore une fois, sous une impulsion de Makima. Elle toussait quand elle put enfin respirer, amenant sa maîtresse à se poser des questions sur sa servitude et le pourquoi, elle commençait à pleurer ? Cela ne la rendait pas plus douce, elle exigeait des réponses. Installée sur ses cuisses, intimidée, elle la regardait dans les yeux, mais cela alimentait son stress, mais elle avait l'impression que si elle la quittait des yeux, elle risquait encore de souffrir.

« Jejeje, c'est que... T-tout ça va trop vite, Maîtresse ! »

C'était un exploit pour elle d'avoir aussi peu bégayé dans une telle situation ! Elle pensait être virée, mais elle a eu une « mutation », elle pensait devoir jouer les secrétaires à faire des plannings et préparer du café, mais elle se retrouvait à lui lécher les pieds, elle pensait devoir jouer les chiennes et elle se retrouve à sucer Makima... On passait vraiment de la première à la cinquième vitesse pour elle et ça faisait beaucoup à emmagasiner pour un esprit aussi stressé que Kobeni.

« Jejeje... Je suis prête à vous obéir, m-mais... je suis p-pas beaucoup habitués à... à tout ça, a-alors... laisser-moi du temps... »

Elle se forçait à la regarder dans les yeux, mais elle avait l'impression qu'au delà d'une gifle, elle risquait sa vie parfois à répondre à sa maîtresse. Elle lui avait posé une question, elle devait répondre, mais... c'était comme jouer à la roulette russe, elle appuyait sur la détente en espérant ne pas sentir son cerveau quitté son crâne. Les larmes aux yeux, elle observait Makima.

« Soyez indulgente avec moi... Maîtresse... »

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
De sa voix tremblotante, Kobeni expliqua à sa Maîtresse que cela faisait beaucoup pour elle, et, en gros, que Makima allait trop vite, et qu’elle lui faisait peur. Makima l’écouta silencieusement, et, quand Kobeni lui demanda de sa petite voix d’être « indulgente », Makima sourit doucement. Sa main se raffermit sur les cheveux de la jeune femme.

« Il me semble que je le suis. Je te rappelle que tu es toujours au sein de l’agence malgré ta couardise. N’est-ce pas une forme d’indulgence de ma part ? Mais soit…Ce sofa peut se déplier en lit, fais-le. »

Makima s’écarta, et laissa Kobeni se démener avec les accoudoirs. Le sofa était facile à déplacer, il suffisait d’appuyer sur des leviers situés sous les accoudoirs. On put entendre un bruit sonore quand la jeune femme appuya, et la partie haute du sofa s’affaissa, pour former un lit. Du pied, Makima poussa alors Kobeni en appuyant sur ses fesses, et la jeune femme tomba sur le lit, s’effondrant dessus sur le ventre.

Le temps pour Kobeni de se retourner, et Makima s’était déjà allongée contre elle, écrasant son corps et sa verge turgescente contre elle. Elle sourit doucement, et l’embrassa dans le creux du cou. Elle lécha ensuite sa joue, puis l’observa lentement.

« On va prendre notre temps, d’accord ? Je suis une Maîtresse compréhensive, ma Kobeni-chan. Et je veux que tu sois mon esclave. Tu seras désormais toujours avec moi, mon assistante personnelle. On va résilier le contrat de ton appartement, et toutes tes affaires iront chez moi. Désormais, tu m’appartiens totalement, ma chérie. »

Makima l’embrassa alors, un premier baiser, rapide, qui surprit sans doute Kobeni-chan. Elle ne s’y attendait pas.

« Maintenant, je vais t’embrasser pour te calmer… Et, quand tu seras prête, tu n’auras qu’à poser tes mains sur mes fesses et les palper. Sinon, je me contenterai de t’embrasser, ma puce, d’accord ? »

Sa voix était désormais bien plus douce, beaucoup moins agressive et autoritaire. Elle caressa encore Kobeni-chan, puis l’embrassa à nouveau, en posant sa main sur ses cheveux. Et, cette fois, ce baiser allait être long, jusqu’à ce que Kobeni se sente prête…
DC de l'Observateur !

Higashiyama Kobeni
Makima était sa supérieure, elle avait l'habitude de diriger, mais pour Kobeni, facilement atteinte de stress, c'était un changement qui allait trop vite surtout que sa patronne n'était pas juste en train de lui dire qu'elle allait changer de bureau, c'était un gros changement ! Par chance, elle était de bonne humeur ou plus compréhensive que d'apparence, car elle se montrait soudainement plus douce en acceptant de réduire son rythme. Le temps pour la jeune Kobeni de transformer le sofa en lit qu'elle se retrouva dessus, avec sa maîtresse qui venait à elle, se collant en l'embrassant délicatement, tout en lui expliquant ce qui allait se passer. D'un coup, ça semblait plus abordable. Oui, imaginer cela, bon, c'était étrange, mais déjà, c'était moins pesant pour elle. Sentir sa verge tendue sur elle, près de son ventre, c'était à la fois inquiétant et bon, un peu chaud, elle ne saurait expliquer le pourquoi du comment ? Se savoir appartenir à Makima, comme un objet, c'était une chose qui l'inquiétait, mais aussi, la rassurait ? Souvent un mélange d'opposées, c'était un risque pour elle, mais elle savait que si quelque chose lui arrivait, elle serait vite vengée ! Au mieux, personne n'oserait lui faire le moindre mal.

Ses beaux yeux dorés étaient envoûtants tandis que Makima la dominait avec douceur. Elle se laissait faire, ses lèvres venaient à elle pour une durée indéterminée. Kobeni se laissait faire, partageant ce baiser avec elle, son corps nu se réchauffait contre elle, elle sentait cette solide verge qui palpitait contre elle. C'est dingue de se dire qu'une femme pouvait agir de la sorte. Ça avait un lien avec son démon ? Le contrat de Makima était très secret dans l'agence, on la savait puissante, personne ignorait comment ni pourquoi. Kobeni avait aussi un pacte, mais qui lui laissait peu de souvenirs... En combat, elle n'était pas aussi utile que les autres, plus agiles que la moyenne et rapide, mais ça ne faisait pas forcément une recrue idéal. Quoi qu'il en soit, elle se laissait emporter par le mouvement, profitant et partageant ce baiser, fermant doucement les yeux. Sans s'en rendre compte, ses mains venaient doucement tâter la perfection de ses fesses. Douces et bien rebondie, elle se sentait prête, à servir sa maîtresse et voir comment non pas une femme, mais cette femme, allait lui faire l'amour ? Est-ce que ce sera mieux qu'avec un homme ?

« Je suis calmée, et prête, Maîtresse... Utilisez-moi. »

Le message était un peu vague, mais plus clair, sa Maîtresse n'avait pas besoin de lui faire l'amour, elle pouvait faire autre chose qu'un classique missionnaire, mais si c'est que désir Makima, elle n'allait pas aller contre son avis après tout. Peut-être pas passer du coq à l'âne, mais elle se sentait prête à voir Makima passer quelques vitesses pour le coup. Passer de la douceur à une vitesse et un rythme un peu plus rapide et intense ? Tout cela la faisait quelque peu mouiller, cela lui facilitera l'accès déjà. Elle restait encore un peu nerveuse, mais elle l'était toujours, c'est aussi ce qui faisait son charme, ça, ses grains de beauté sur le visage, Kobeni n'avait pas le sex-appeal de Makima, mais son charme était réel et plus innocent, en apparence.

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
Petit à petit, les choses changeaient pour Kobeni-chan. Makima le sentait, elle sentait petit à petit les résistances de sa jeune employée s’abaisser. Lentement, elle admettait son nouveau statut. Mais était-il vraiment si différent de ce qu’elle était avant ? Tous les Devil Hunters juraient fidélité et loyauté à Makima. Tout salarié obéissait à son employeur, et c’était même la caractéristique première de cette relation : l’existence d’un lien de subordination. Makima ne faisait juste que raffermir davantage ce lien, et faire de Kobeni sa petite chose. Elle paniquait trop pour être seule en mission, alors elle se devait d’obéir à sa Maîtresse, et rester près d’elle. Là, près de Makima, elle ne risquait rien. Elle devrait satisfaire la passion dévorante de sa Maîtresse, mais celle-ci était confiante sur ce point. Kobeni devenait plus conciliante, jusqu’à palper les généreuses fesses de Makima, et lui dire qu’elle pouvait y aller.

Makima sourit alors.

« L’esclave qui commande à la Maîtresse… Il va falloir que je te rappelle à la réalité, ma chérie. »

Sa verge tendue se déplaça alors. Makima se redressa,  et caressa l’intimité de Kobeni avec son sexe. Le sourire de Makima s’accentua alors, et elle se redressa brusquement, puis tira sur sa laisse, amenant Kobeni à quatre pattes.

« C’est toi qui m’as fait attendre, donc c’est toi qui vas agir. Marche à quatre pattes, tu devras t’y habituer quand tu seras seule avec moi. »

Makima retourna vers son bureau, et s’assit sur son confortable fauteuil. Il était large, alors Kobeni pourrait s’installer sur la chaise. Makima écarta les cuisses, et se masturba lentement.

« Allez, grimpe sur moi, et empale-toi sur mon sexe. Montre-moi ta motivation, donne-moi envie de te baiser et de te conserver auprès de moi. Je n’ai pas de mari, tu sais, ni de petit-ami. Si tu es une chienne bien obéissante, tu rempliras ce rôle, en quelque sorte… »

De quoi la stimuler ? Peut-être… En tout cas, l’idée d’avoir sa propre esclave ne pouvait qu’exciter furieusement Makima, comme le prouvait sa verge durcie.
DC de l'Observateur !

Higashiyama Kobeni
Tout ce qui était nouveau la faisait paniquer. Elle était comme ça, difficile de se sentir à l'aise face à une chose qu'elle ne maîtrise pas, que ce soit un objet ou une personne. Sa personnalité pouvait faire penser qu'elle était un boulet, mais sans être un agent d'exception, elle savait se montrer efficace quand il le fallait. Quand elle a aidé Denji, profitant de l'occasion pour venger son camarade tombé au combat, elle fut exemplaire ! Sans l'aide de son démon ! Mais maintenant, cela était derrière elle, si elle devait servir Makima, sa boss, elle allait au moins se sentir plus en sécurité, même si sa patronne pouvait être elle-même le danger après tout. Accumulant son courage, elle se sentait prête pour la suite, mais sa maîtresse ne l'entendait pas de cette oreille. Elle marchait à quatre pattes, dans son dos, tiré par ce collier autour du cou en retournant près du bureau. Il fallait avouer une chose... De voir Makima ainsi, jambes écartées, bandante et couilles tombantes, cela faisait naître en elle des choses qu'elle n'aurait pas pensé, surtout venant d'elle ! Makima, c'est le genre de personne sur qui, même en fantasmant dessus, elle retournait la situation pour interdire une telle chose, tant sa simple présence pouvait être inquiétante !

Makima tentait de la motiver, évoquant que côté sentimentale, elle était seule. Etait-ce une bonne nouvelle ? Dans un sens oui, rien à craindre d'un/e partenaire jalou/se qui en voudrait à Kobeni pour ce qu'elle faisait avec sa patronne mais vivre près d'elle... comme petite amie au moins... Certes, en chienne, ça voulait aussi dire la côtoyer mais comme partenaire dans la vie... Le voulait-elle ? Pour le moment, sa boss la paniquait donc elle n'avait pas spécialement envie de voir cette option mais qui sait, la Makima hors travail était différente de celle qu'elle imagine ? Kobeni se redressa pour grimper sur ses cuisses, passant pres de son sexe tendue, elle avalait sa salive en passant tout près, grimpant sur ses cuisses en redoutant une punition pour oser prendre appuis sur ses épaules... Ce serait le cas ? Pour le moment, rien n'indiquait que oui. Placé juste au-dessus, ses lèvres intimes poiuvaient presque la frôler, sa mouille, peut-être, coulait lentement dessus ? La demoiselle n'était pas vierge, loin de là, mais sans être une grande experte, faut avouer qu'avec une femme, c'était une grande première ! C'était arrivée à Himeno de l'embrasser quand elle était bourré, d'avoir aussi une main baladeuse mais pas plus.

« Je... Je tenterais de remplir ce rôle... et vous, vous pourrez me remplir, donc ? »

C'était un peu le but du jeu, si jusque là, le sexe entre femme était plutôt beau et soft pour elle, tout était une sorte d'expulsion pour l'orgasme, ça resterait le cas ici aussi... mais l'expulsion de Makima sera faite pour la remplir cela dit. Se laissant doucement tomber, elle sentait ce gland glisser sur ses lèvres, forçant le passage pour se loger en elle. Cela lui semblait si long alors qu'elle avait une taille normale, non ? Peut-être que le stress lui faisait penser ça ? Une fois enfin assise sur elle, elle la sentait en elle, tout au fond. Son petit corps tremblait doucement, elle avait toujours ses mains sur ses épaules, tandis qu'elle tombait doucement sur sa maîtresse.

« Je mh, je ferais... du mieux que je peux... Maîtresse... »

De sa petite voix, si proche de sa maîtresse, elle n'osait pas l'embrasser mais Makima fut aux premières loges pour voir son visage se crisper de plaisir alors qu'elle commençait à remuer sur elle. Prenant appuie sur ses cuisses, elle remontait son bassin lentement, elle avait l'impression d'avoir une verge si longue en elle, même en se redressant, elle ne voyait pas le bout quitter son corps. Elle se laissait retomber, laissant échapper une couinement, avec un léger bruit de fond humide. Sa peau se frottait doucement à elle, sa petite poitrine sur celle de sa boss, de Makima. Kobeni avait un certain charme, comme ses nombreux grain de beauté sur le visage, pas de quoi égaler Makima en sex-appeal, mais sûrement de quoi la vaincre sur le côté « mignon » de la personne. Son regard manquait encore d'assurance, mais son souffle chaud se heurtait sur la peau de la jeune femme, plus ça allait, plus sa petite voix se faisait entendre. Elle pourrait lui demander de la baiser comme ce qu'elle voulait, mais elle lui avait demander d'agir, pas de lui laisser carte blanche avec son corps, ça, elle en avait déjà conscience.

« Est-ce que votre chiiiiienne... peux vous lécher ? »

Elle disait cela, laissant un petit bout de sa langue hors de sa bouche, prête à l'embrasser si elle était d'accord, au moins lui lécher une partie du visage, en bonne chienne qu'elle était.

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
Pour Kobeni, son destin était désormais tout tracé. Elle pourrait toujours être une Devil Hunter, pour donner le change, mais elle était désormais d’abord et avant tout LA soumise de Makima. C’était là un immense honneur, une chose dont elle pouvait être fière. Makima l’avait choisi pour sa soumission, et c’était bien pour ça qu’elle ne l’avait pas viré. S’il y avait clairement une qualité que la patronne appréciait chez les autres, c’était leur sens de l’obéissance, leur soumission. De ce point de vue, Kobeni était la meilleure de tous ses agents ! Makima s’était donc assise sur le canapé, avec une verge tendue, bien érigée. Kobeni grimpa donc lentement, un peu nerveuse, mais se détendit peu à peu, quand elle posa ses mains sur les épaules de sa Maîtresse, puis qu’elle sentit la verge de Maklima caresser son bassin, ses cuisses, son sexe… Makima sentit le contact de poils pubiens, et se dit qu’elle allait devoir changer ça, et veiller à épiler bien proprement Kobeni-chan. Elle posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, et sourit légèrement en croisant son regard. D’une voix tremblotante, marquée à l’évidence par un mélange de peur et de désir, elle lui annonça qu’elle allait faire de son mieux, puis elle s’empala sur sa verge.

« Mmhmmm… »

Makima soupira lentement, puis sa verge s’enfonça rapidement dans la petite chatte de Kobeni-chan. La petite soumise gémit tendrement contre elle, et commença à remuer, de haut en bas. Leurs seins se heurtèrent, le corps nu de Kobeni heurtant son soutien-gorge en cuir. Les lourds seins de Makima gonflèrent, ses tétons se tendirent, tandis que Kobeni-chan se mit à remuer de haut en bas, s’empalant plus longuement sur son membre. Makima déplaça ses mains des hanches de Kobeni vers ses belles fesses, qu’elle pelota avec amour et force, un sourire dominateur enjoué venant se dessiner sur ses lèvres. Kobeni soupirait doucement devant elle, créature magnifique et délicieuse. Elle demanda ensuite à pouvoir lécher Makima, qui lui sourit en retour.

La femme l’embrassa sur les lèvres.

« Je t’y autorise, Kobeni-chan… Lèche mon magnifique corps, mes épaules, mes aisselles, mes doigts… Mais… Hmmm… Puisque tu es une chienne, tant que tu me lècheras, tu dois… Aboyer ! »
DC de l'Observateur !

Higashiyama Kobeni
Elle va devoir se faire à sa nouvelle vie, sa nouvelle routine auprès de Makima, sa patronne et maintenant sa maîtresse. Elle aurait pu s'attendre à pire comme vie de servitude mais pour une fille comme Kobeni, qui n'était pas chaste et pure, certes, mais loin d'être à l'aise et très expérimenté concernant la chose, c'était une petite épreuve pour elle. Surtout avec une femme membrée. Il lui était arrivée, quand Himeno était ivre, de se faire embrassé – et juste embrassé, pas de baiser au goût vomi comme a vécu Denji – voir un début de relation lesbienne mais, sous l'effet de l'alcool, difficile de savoir vraiment si Himeno et elles l'ont fait ou si sa partenaire l'avait taquiner en se contentant d'un baiser et quelques caresses ou bien si elle avait déjà coucher avec une femme ? Voir plus ? Si Makima était capable d'avoir un pénis, est-ce qu'elle aussi le pouvait ? Comme quoi, il ne faut pas abuser de l'alcool, sinon les doutes persistes ensuite... quand ce ne sont que des doutes et non de véritables erreurs. Commençant donc leur première séance, Kobeni remuait doucement sur elle, osant même prendre quelques initiatives en demandant quand même l'autorisation de sa maîtresse... Elle ne voulait pas fauter.

La belle patronne était d'accord mais à une seule condition, celui d'aboyer tant qu'elle la lécheras. Ça faisait partie du rôle et ça confirmait aussi les rumeurs que Makima aimait beaucoup les chiens. Ou juste le rôle de maîtresse ? Elle se demandait si elle avait de véritable chiens chez elle ? Kobeni va devoir vivre avec eux et manger dans une gamelle ? En tout cas pour en revenir au cas présent, elle n'aboyait pas de suite, elle n'avait pas besoin de « parler » mais sa petite langue quittait timidement sa bouche et venait lécher les lèvres de sa maîtresse, à cheval entre ses lèvres et sa joue. Elle ne savait pas trop où elle irait lécher son corps, plus tard mais, il y a certains endroits qu'elle ne voudrait pas lécher. Elle ne comprenait pas le fétichisme de certaines personnes avec les aisselles... lécher, sentir ou autre, pour elle, ce n'était qu'une zone de peau qui pouvait facilement puer. Après, elle ne jugeait pas les autres mais elle ne comprenait pas. Faut espérer que Makima n'était pas non plus de ce genre ? Les pieds, pareil mais à choisir, elle les préféraient aux aisselles. Après, outre les zones classiques du genre dégouttant comme les oreilles ou le nez, l'intérieur bien sûr, l'extérieur, ça restait classique. Mais après, faut voir...

Léchant doucement sa Maîtresse pendant sa chevauché, elle gémissait doucement contre elle, son regard croisait le sien, sa patronne avait toujours cet air assuré et inébranlable, elle, quand elle voyait sa pupille, elle avait toujours un peu peur d'un retournement de situation. Elle lui avait fait comprendre qu'elle était en sécurité avec elle, on ne sait jamais... Elle avait raison de se méfier, elle ne pouvait pas lui faire pleinement confiance en une poignée de secondes après avoir obtenue ce nouveau job. Mais elle devait aussi montrer sa soumission et qu'elle était obéissante. Elle se pressait contre elle, sa poitrine nue s'écrasant contre la matière qui recouvrait les seins de sa patronne, sa bouche venant près de son oreille, soufflant dessus pour la laisser entendre un petit :

« Wouaf... »

Disant cela, la petite chienne redressait son arrière-train, sentant la verge dure de sa maîtresse sur le point de ressortir, elle se laissa retomber dessus, sentant son bâton de chair s'enfoncer en elle, jusqu'au bout. Elle se recula à nouveau, observant sa maîtresse dans les yeux, avec pour seule consigne d'obéir.

« Wa-wouaf ? »

Sa petite langue restait posé sur sa lèvre inférieure. Dans cet unique mot, elle remuait doucement son fessier, se demandant si elle devait enchaîner plusieurs coups comme ça ou si sa maîtresse n'était pas très fan ? Quoi qu'il en soit, elle va devoir continuer de la lécher après sa réponse. Si c'était oui, vu sa position, elle lui léchera sûrement le cou, voir la lobe d'oreille ? Si c'était non, elle devra trouver une autre façon de lui faire plaisir mais au moins, elle le fera en pouvant lui lécher le visage.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »