Karen sourit doucement quand Helena lui signala qu’elle s’était bien renseignée.
« Qu’est-ce que tu crois ? Je ne me suis pas tournée les pouces depuis que nous avons été là-bas ! »
Elles avaient déjà fait un voyage à Lusst’ghaa, comme simple touriste du Royaume Érotique. Helena avait découvert des amants redoutables, comme une Alraune, un centaure… Mais il y avait visiblement autre chose qui la taraudait. Karen se déplaça un peu, tandis que le cube se mettait à luire, et, quand Helena évoqua Ishtar, le cube émit de nouvelles images, montrant les images des aventures sexuelles de Helena avec la redoutable dragonne.
Helena précisa qu’il n’y avait aucun amour entre elles. Karen éteignit le cube, puis laissa Helena continuer à parler.
« Je sais que ton… Ou tes séjours à Infernis t’ont marqué, Helena. Et, même si je ne suis pas télépathe, je sais que tu as passé du temps là-bas. La première fois, Ishtar t’a ramené peu de temps après ton départ, mais je ne suis pas une Kryptonienne pour rien. La manière dont tes cheveux ont poussé, dont tes ongles se sont allongés, et surtout la façon dont tu étais plus endurante quand nous faisions l’amour… J’ai su très rapidement que tu avais passé des mois là-bas. »
Karen se tut pendant quelques instants, réfléchissant à ce qu’elle devait dire.
« Quand nous avons rejoint Earth-2, je ne savais pas encore que je t’aimais, Helena. Et… J’avais aussi peur de t’aimer. J’ai dû sans arrêt apprendre à me maîtriser, à tempérer ma puissance colossale. Quand la puberté m’a atteint, j’avais parfois de telles chaleurs que je devais fermer les yeux pour ne pas enflammer le décor. Mon père m’a beaucoup aidé à me contrôler, à me tempérer, et j’ai intériorisé ça, tu sais… Et cela vaut aussi quand je fais l’amour. Je pourrais briser des reins sans le vouloir. Au début, je couchais avec des mannequins, et je les brisais… Je ne te raconte pas le nombre de lits que j’ai fracassés, ou de plafonds que j’ai explosé avec mes yeux en jouissant. Tout ça, j’ai appris à le maîtriser, et je pense que cela a aussi dû influer sur ma libido. »
Karen attrapa alors les mains d’Helena, et lui sourit.
« Ma plus grande hantise, mon amour, c’est de te perdre. Quand on s’est déclarées notre amour mutuel, j’ai cauchemardé bien des fois de t’envoyer à l’hopital en y allant trop fort. Je me suis toujours retenue… Mais je pense malgré tout que j’étais à un stade supérieur à des relations sexuelles classiques. Et puis, tu es tombée sur Ishtar. »
Power Girl se pinça les lèvres.
« Je pense que c’est elle qui t’a ouvert à l’Extase. C’est compliqué de te dire ce que je ressens. Mais j’ai compris que ton corps avait été formé à des séances de sexe plus intenses et soutenues que ce que nous faisions. J’ai ouvert en toi une soif que je n’ai pas su épancher, contrairement à Ishtar. Si tu penses encore à elle, et si cela t’inquiète pour notre rituel, je ne crois pas que ce soit que sexuel. »
Karen poursuivit ensuite :
« Je n’ai pas les capacités de détective de la famille Wayne, mais les Kent peuvent malgré tout tout sentir… Ton pouls qui s’accélère, même les contractions de tes muscles… L’odeur forte d’Ishtar sur toi, aussi. C’est comme ça que j’ai appris à ne jamais franchir la limite, tu sais. Je sais donc qu’Ishtar suscite en toi des désirs paradoxaux. Je le sais, car c’est notre lot à tous, y compris à la puissante Power Girl. Parfois, je donnerai tout pour être une humaine lambda, sans ces pouvoirs monstrueux… Et puis, ensuite, je me dis que je peux filer en l’air, que j’ai pu t’emmener dans le ciel et te faire l’amour au milieu des nuages. »
Elle avait beaucoup parlé. Karen s’écarta alors, et regarda le cube.
« Ce rituel est sans risque. Soit ça marche, soit ça ne marche pas. Candy a bien fécondé des dizaines de personnes suite à ce rituel, donc je pense que cela devrait me permettre de te féconder. Si tu en as envie, et si j’en ai envie, alors rien de plus n’est nécessaire. »
Elle se tut encore un peu, puis posa à nouveau sa main sur la joue d’Helena :
« Ne t’inquiète pas pour Ishtar… C’est vrai que j’aime être celle qui obsède tes pensées, mais tu n’as pas à te sentir coupable. À dire vrai, quand je pense à la manière dont elle te fait l’amour, je me dis qu’on ne serait sans doute pas trop de deux sur toi… J’ai parfois envisagé de m’y rendre pour te faire la surprise, je me demande comment tu réagirais… Ou comment Ishtar réagirait, elle a quand même l’air assez possessive… »
Le sourire de Karen se fit plus malicieux.
« Mais peut-être une autre fois… Dans l’immédiat, je pense que, quand je te mettrais enceinte dans la Chambre, ta grossesse devra avoir lieu là-bas. Je ne te vois pas rester alitée pendant des mois au lit ici sans pouvoir aller combattre des salauds. Tu as passé plusieurs mois à Infernis, et je pense que l’essentiel de ton temps a dû consister à faire l’amour… Et nous avons déjà visité Lusst’ghaa. Ton organisme est prêt à un séjour prolongé sur place, et je serai ravie de te faire l’amour pendant neuf mois, sans avoir à m’interrompre pour aller empêcher un avion de s’écraser, ou pour d’interminables réunions d’actionnaires. »
Elle l’enlaça ensuite, plus sensuellement, et l’embrassa même sur les lèvres.
« Qu’en dis-tu, ma chérie ? Serais-tu prête à faire ça avec moi ? »