Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Avatar du membre
Shiro Ishimi
Messages : 165
Enregistré le : 16 août 2024 15:54
Shiro est en train de vivre une véritable ode à la luxure. Après avoir eu sa première fois avec un homme elle s’amuse avec Mélinda, elle lui a uriné dans la bouche et maintenant elle lui baise le cul pendant que Bran lui baise la bouche. Le tout devant une caméra qu’elle suppose en train de tout enregistrer.

« Aaahhh… si jamais… tu filmes tout ça… pense à me donner une copie… plus tard. En revanche… évite de la faire tourner. Je ne voudrais pas… ooohhh… que le lycée l’apprenne. »

Pour l’instant elle travaille toujours là-bas, et ça ferait mauvais genre auprès des parents d’élèves si on découvrait que l’infirmière participe à des plans à trois, bien qu’elle soupçonne certains des parents de faire bien pire que ce qu’elle fait en ce moment.

L’infirmière s’en donne à cœur joie avec son amante, défonçant son joli petit cul en y prenant beaucoup de plaisir. L’inmon sur son ventre brille de plus en plus tandis que le désir et l’excitation la gagnent.

« Hhhmmm… Mélinda… aaahhh… »

Shiro est familière de la magie rose grâce à tout le temps qu’elle a passé avec Tessia, mais c’est la première fois qu’elle sent cette magie venir directement d’elle. Chaque pulsation de son chibre de futa se diffuse en elle comme une onde de plaisir qui remonte le long de sa colonne, elle peut presque sentir les frissons le long de la peau de son amante.

C’est ça que Tessia ressentait quand elle me baisait sous l’effet de la magie rose ? J’étais accro à sa baise mais elle devait aussi adorer ça.

De toute évidence elle a encore tout un monde à explorer avec Mélinda et dans ce harem.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Tout était filmé ici. Outre les caméras visibles, il y avait aussi toute une multitude de caméras cachées. D’aucuns auraient pu y voir l’expression de la paranoïa de la propriétaire des lieux, mais il s’agissait surtout, pour elle, de se constituer une collection privée de pornographie. Elle disposait au sein du manoir de sa propre salle de projection, et il était fréquent que leurs films soient diffusés. Pour cela, Mélinda avait dépensé une petite fortune pour installer des caméras avec des objectifs précis, utilisant la technologie futuriste uatéenne à cette fin. Ainsi, si elle ne put répondre par la parole à Shiro, Mélinda, prise dans les deux sens, sentant l’épaisse verge de Shiro dans son cul, et celle de Bran lui baisant la bouche et l’étouffant à moitié, elle lui répondit par la pensée, lui envoyant un message télépathique (MT) qui fusa dans la tête de Shiro comme une pensée :

*[MT] Tout est filmé ici, ma chérie… Mais rien ne sort du manoir. Tous ces films, je les fais pour moi et pour mon personnel, et on s’amuse à les regarder dans notre salle de projection. Si tu veux un film sur tes performances, il faudra que tu reviennes… [/MT]*

Aucune copie, puisque l’idée était d’éviter toute fuite. Difficile de dire si ce fut une coïncidence ou non, mais, quand Mélinda évoqua l’idée que Shiro revienne, elle sentit cette dernière raffermir sa prise sur son bassin, et la besogner de nouveau. Ses parois anales se dilataient avec force, et elle soupirait, bavant sur la queue de Bran, qui tenait sa tête entre ses mains. Shiro lui avait dit de prendre sa sœur avec force, et il le faisait donc, avec une certaine jouissance. Baiser sa Maîtresse, sa petite-sœur, la femme qu’il aimait, c’était aussi une manière jouissive, pour Bran, de raffermir sa virilité sur elle. Shiro se laissait bercer, sentant le plaisir vertigineux l’envahir. Elle goûtait à la magie rose, à son ivresse, à un désir fulgurant qui l’envahissait de part en part. Mélinda, qui s’était télépathiquement reliée à Shiro, et qui avait enroulé sa queue caudale autour de sa taille, perçut ses pensées à l’égard de Tessia.

Cela l’agaça un peu. Mélinda ne ovulait pas que Shiro pense à son ex’, mais qu’elle pense à la situation actuelle.

*[MT] Oublie Tessia, Shiro, c’est une nouvelle vie qui s’offre à toi… Ce que je vais te faire découvrir ce soir, sache que Tessia ne l’a jamais ressenti… Je ne t’ai pas encore tout montré… [/MT]*

Elle pouvait sentir Shiro s’exciter. Elle était sur le point de jouir, mais l’inmon la bloquait, contenant l’orgasme, rendant Shiro plus passionnelle, plus sauvage. Ce n’était pas de la cruauté gratuite, mais Mélinda voulait synchroniser leurs orgasmes. Elle voulait que Shiro ressente à la fois son orgasme et celui de Mélinda, un double orgasme qui risquait de la plonger dans un état d’excitation tel qu’elle approcherait du coma !

Car l’orgasme se rapprochait, et promettait d’être explosif !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Avatar du membre
Shiro Ishimi
Messages : 165
Enregistré le : 16 août 2024 15:54
Mélinda a beau avoir la bouche pleine ça ne l’empêche pas de s’exprimer. Shiro peut entendre la voix de la vampire dans sa tête, elle lui explique que tout dans le manoir est filmé mais que rien n’en sort. Elle peut même avoir un film entier sur ses performances si elle le veut mais elle devra revenir.

J’avais déjà prévu de revenir, mais au moins ça me donnera une autre raison de le faire.

Mais la conversation suivante est moins amicale. Sans doute parce qu’elle a perçu ses pensées, Mélinda conseille à Shiro d’oublier Tessia et de pleinement embrasser la nouvelle vie qui s’offre à elle. En plus elle lui dit qu’elle a encore des choses à lui faire découvrir, des choses que même Tessia n’a encore jamais ressenti.

J’ai du mal à le croire… mais je ne demande qu’à être surprise.

Oublier Tessia ne sera pas facile pour Shiro. Depuis le jour où elle l’a rencontrée la succube n’a jamais quitté ses pensées. Ce qu’elle a éprouvé pour elle était très fort, elle était vraiment persuadée d’avoir trouvé une femme avec qui elle pourrait passer sa vie, s’installer et avoir des enfants. Elle pensait que cette soirée chez Mélinda serait un bon moyen d’essayer de tourner la page, de passer à autre chose, mais même ici elle continue de penser à elle. Bien sûr elle ne s’attendait pas à oublier la succube en une seule journée, mais ça fait déjà plusieurs mois qu’elle ne donne plus de nouvelles et pourtant l’infirmière continue de s’accrocher à l’espoir insensé qu’elle finira par revenir et qu’elles pourront se remettre ensemble.

Shiro peut sentir l’inmon agir sur elle mais ce n’est pas elle qui le contrôle. C’est sans doute Mélinda, et elle peut sentir que son plaisir est restreint. Elle continue de prendre son pied mais elle sent qu’on l’empêche de jouir.

« Gggrrr… qu’est-ce que tu mijotes… petite salope ? »

L’infirmière multiplie les coups de reins et les fessées pour évacuer sa frustration mais rien n’y fait, l’inmon agit contre elle. Pour autant elle sent qu’il ne veut pas l’empêcher complètement de jouir, juste la retarder. Et plus le temps passe plus elle comprend ce qui est en train de se passer : la vampire utilise le pouvoir de l’inmon pour synchroniser leur plaisir et les faire jouir en même temps.

« Aaahhh… Mélinda… ç’a intérêt à être… sensationnel… sinon… je vais te… rraahh ! »

Shiro enchaîne les fessées et les coups de butoir dans une vaine tentative d’apaiser sa frustration mais elle sait que seul l’orgasme la rassasiera. Et quand il arrive… il est détonant.

« Oh… oohh… ça vient… OOOUUUIII !!! »

La jouissance est d’une incroyable intensité. L’infirmière déverse sa semence dans le corps de la vampire en hurlant, elle savoure pleinement le plaisir qu’elle a eu tant de mal à obtenir… puis tourne de l’œil et s’évanouit.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
« Elle a tourné de l’œil…
C’est de ma faute, j’ai retenu son orgasme pour que nous jouissions tous ensemble, elle n’était pas prête…
Alors, on arrête là ?
Bien sûr que non, je lui ai promis quelque chose d’exceptionnel… »
*
*  *
Mélinda avait été furieusement prise par Shiro, ainsi que par Bran. Elle avait adoré ça, alors elle allait offrir à Shiro une ultime proposition. Quand la jeune infirmière reprit ses esprits, il faisait encore nuit dehors. La nuit était toutefois bien avancée maintenant. Elle était désormais totalement nue, et couchée dans un lit. Le feu de cheminée crépitait dans l’âtre de la chambre. Quand Shiro tourna la tête, elle put voir que Bran, totalement nu, l’alimentait. Mélinda était elle aussi intégralement nue, et assise sur un fauteuil, tenant dans la main un flacon. Un flacon qui comprenait un liquide écarlate, rouge vif.

« Voici mon Saint-Graal, ma chérie. Le point final de notre soirée. Tu as couché avec un homme, et tu as aimé ça. Peut-être ai-je fait de toi une bisexuelle ce soir ? Enfin, je pense que tu l’as toujours été, comme Monsieur Jourdain découvrant qu’il fait de la prose… J’ai aussi réveillé en toi tes pulsions dominatrices, et je dois admettre que tu t’en es plutôt bien sortie. Tu vois, mes esclaves n’osent jamais trop me brutaliser, même quand je leur donne l’ordre de le faire. Toi, ma belle, tu y as été franchement, et l’expérience sera à renouveler. Maintenant, je vais te proposer de quoi clôturer notre nuit… »

Bran s’était rapproché, et s’assit sur le lit. Shiro était sous la couverture, et il lui sourit brièvement.

« Ce flacon est une expérience à sens unique… C’est un élixir de vampirisme conçu par ma femme. Un élixir très difficile à fabriquer, sache-le. Il faut infuser le sang d’une vierge avec le sang d’un vampire, et avoir un certain talent en alchimie pour concevoir l’élixir. Chaque élixir est individuel, il y a aussi de ton sang là-dedans. Pendant que tu dormais, je l’ai finalisé. Si tu bois cet élixir, tu vas devenir provisoirement une vampire. »

Mélinda se tut pendant quelques instants, comme pour laisser Shiro digérer ce qu’elle venait de dire.

« C’est la raison pour laquelle cet élixir est unique. Si tu le bois à nouveau, la transformation sera irréversible. Mais, ce soir, tout ira bien. Demain, ou plutôt d’ici quelques heures, tu redeviendras une humaine. Mais, d’ici là, nous allons pouvoir faire l’amour à trois, comme les vampires le font. »

Bran, qui caressait la joue de Shiro, la griffa alors très légèrement, sans lui faire trop de mal, simplement pour titiller sa curiosité.

« Bien sûr, tu es libre de refuser, Shiro, mais nous aimerions beaucoup que tu y goûtes.
Après tout, si tu es revenue me voir, c’est pour pouvoir goûter à une nouvelle vie. Bref, je te laisse choisir  entre la pilule bleue et la pilule rouge… » conclut Mélinda, sur une citation de Matrix.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Avatar du membre
Shiro Ishimi
Messages : 165
Enregistré le : 16 août 2024 15:54
A son réveil, Shiro réalise qu’elle n’est plus dans le même lit et plus dans la même chambre. Un feu de cheminée crépite dans l’âtre et elle est entièrement nue sous les draps.

« Hhhmmm… qu’est-ce qui s’est passé ? »

En tournant la tête elle voit que Bran est en train de la nourrir, sans doute pour l’aider à reprendre des forces, et Mélinda est sur un fauteuil, tenant dans la main un flacon rempli d’un liquide rouge vif. Elle lui explique qu’il s’agit d’un élixir de vampirisme conçu par sa femme, un produit très rare fabriqué à partir de sang de vierge et de sang de vampire. Si elle le boit elle deviendra une vampire pour quelques heures, et les effets deviendront permanents si elle en reboit.

« Vraiment ? Ça existe un truc pareil ? Je croyais que les vampires transformaient les humains en les mordant. »

En tout cas la curiosité de Shiro est piquée au vif. Elle qui fantasme depuis le début de la soirée sur l’idée de devenir une vampire, voilà qu’on lui en offre la possibilité afin qu’elle puisse se faire une idée de ce qu’on ressent en étant une créature de la nuit. Seulement il manque encore quelque chose.

« J’apprécie vraiment le geste Mélinda, crois-moi, mais ce qui me faisait autant envie dans le fait de devenir une vampire c’est l’idée d’avoir des serviteurs. Si je prends l’élixir maintenant je n’aurai que vous deux pour m’exercer et… je crois que les dernières heures ont montré que je n’ai pas besoin d’être une vampire pour que tu me lèches les pieds, pas vrai ? »

C’est toujours amusant de taquiner Mélinda pour voir comment elle va réagir.

« J’ai une idée à te proposer. Demain le lycée est fermé, je pourrais passer la journée en ta compagnie. Je prendrais l’élixir et tu me ferais découvrir ce qu’est la vie de vampire quand on est entourée d’hommes et de femmes aussi avides de sexe. »

Ce n’est qu’une suggestion mais l’infirmière a vraiment envie de vivre cette expérience. Si pour une raison ou pour une autre ce n’est pas possible elle avalera le contenu de la fiole et s’adonnera à l’expérience vampirique dès maintenant.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda proposait à Shiro un trésor d’une rare qualité.

« Le vampirisme est une mutation, expliqua-t-elle. Il y a eu bien des tentatives de le reproduire en laboratoire ou en alchimie, mais cela n’a jamais vraiment marché. De fait, si tu devais reprendre de cet élixir par la suite, tu risques surtout d’avoir mal au ventre, car ton organisme aura produit des anticorps. »

Elle se tut ensuite, et fronça les sourcils quand Shiro lui rappela qu’elle l’avait dominé. Mélinda sourit, et lui pinça la joue.

« Ne pousse pas trop ta chance, ma jolie… Rappelle-toi que moi aussi, je pourrais te marcher dessus ! »

Bran sourit doucement. Restant silencieux, il était derrière Shiro. Celle-ci avait envie de boire l’élixir, mais elle préférait plutôt le faire demain. Bran en profita pour l’embrasser doucement dans le creux du cou, caressant avec ses mains sa peau parfaite. Les trois amants étaient nus. Mélinda sourit ensuite.

« Je pense que l’effet du breuvage durera jusque-là… Techniquement, nous sommes déjà demain, mon cœur. Comme tu le verras, les vampires n’ont pas autant besoin de dormir que les humains. Mais toi, j’ai utilisé la magie rose avec toi. Quand ton corps d’humaine le sentira, tu seras bonne pour dormir de nombreuses heures. D’ici là, l’élixir ne marchera plus aussi bien. Et puis, si on attend trop, je ne sais pas s’il fonctionnera aussi bien.  La solution a été finalisée pendant que tu dormais, il fallait que j’y ajoute ton sang. Si on patiente trop, l’élixir sera gâché. »

Mélinda se rapprocha de Shiro, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« On va pouvoir ce qu’on peut faire demain… Mais, si tu tiens à rester là toute la journée, il va falloir organiser une petite fête… »

Autrement dit, une orgie. Mélinda lui tendit l’élixir. Shiro l’observa encore, et Bran l’embrassa à nouveau dans le creux du cou.

« Sache juste que, quand tu redeviendras humaine, tout ce que tu voudras, c’est que nous te mordions, mon amour… »

Shiro porta ensuite le goulot à ses lèvres, et Mélinda attrapa l’arrière de la fiole, l’aidant à boire. Le goût du sang était amer pour les humains, l’élixir comprenait un parfum donnant l’impression de boire un jus sucré. Shiro avala tout d’une traite, et Mélinda reposa la fiole. Elle essuya du doigt le sang qui restait sur les lèvres de son amie, et l’embrassa une nouvelle fois. Elle restait toujours proche d’elle, et la transformation ne tarda pas à s’opérer. Les yeux de Shiro prirent une teinte rouge, et la jeune femme se mit à gémir, avant que ses canines ne poussent, et que ses ongles s’étirent, venant former de belles griffes. Un râle s’échappa de ses lèvres, puis Shiro se mit à gémir. Tout son sang rentrait en ébullition, et elle se crispa sur place, avant de siffler encore. Mélinda la laissa faire, et, ce ne fut qu’après quelques minutes que Shiro commença à se calmer.

« Et voilà… Pendant une journée, tu es ma sœur, Shiro. »

Mélinda la coucha sur le dos, et s’allongea contre elle, tout comme Bran. La main de Mélinda caressa encore la joue de Shiro… Et elle la griffa alors. Une humaine aurait senti une vive et désagréable douleur, mais Shiro devrait surtout sentir le goût exquis du sang, et une douleur jouissive. Mélinda fourra son doigt trempé du sang de Shiro dans sa bouche, qui put sentir l’érection de Bran. Elle pouvait aussi sentir le rythme sanguin des deux amants.

« Maintenant, tu vas découvrir l’amour des vampires… »

Un amour charnel, intense, bestial… Sanguin !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Avatar du membre
Shiro Ishimi
Messages : 165
Enregistré le : 16 août 2024 15:54
D’après Mélinda l’élixir est à usage unique, et une fois que Shiro l’aura bu elle ne pourra plus en reprendre parce que son organisme aura produit des anticorps. Elle ajoute que les effets dureront jusqu’à demain et qu’elle ne devait pas trop tarder à le prendre car quand la magie rose va se dissiper la fatigue va s’emparer de son corps et elle va dormir pendant plusieurs heures. Il faut boire l’élixir tant qu’il est encore frais. Bran ajoute qu’après ça elle ne demandera qu’à être mordue pour devenir une vampire de manière définitive.

« Bon très bien, je vous fais confiance. »

Shiro porte le goulot de l’élixir à ses lèvres et Mélinda attrape l’arrière de la fiole pour l’aider à boire. Elle s’attendait à une boisson très amère mais le goût est plutôt sucré et elle parvient à tout boire d’une traite. Au début rien ne se passe et elle se demande si le produit fonctionne vraiment, et puis d’un seul coup la transformation commence à s’opérer.

« Aahh ! »

Tout son corps se met à chauffer, la douleur est vive mais reste supportable. Ses yeux rosés virent au rouge, ses canines poussent et ses ongles s’étirent pour se transformer en griffes. Au bout de plusieurs minutes la transformation se termine, la douleur laisse place à une sensation d’extase qui lui parcourt tout le corps et elle gémit de joie.

« Aaahhh… »

Shiro est désormais une vampire pour la journée. Elle se sent déjà plus énergique et plus vigoureuse, toute la fatigue qu’elle avait accumulé jusqu’à présent a disparu et elle se sent emplie d’une vigueur renouvelée. Mélinda la couche sur le dos et s’allonge contre elle avant de lui griffer le visage. Alors qu’elle s’attendait à avoir mal l’infirmière ne ressent qu’une douleur jouissive et le goût délicieux du sang dans sa bouche. Son hôte lui annonce qu’il est temps pour elle de découvrir l’amour des vampires, bien plus intense que celui des humains.

« Ooohhh… oui Mélinda… fais-moi ressentir l’amour des vampires. »

Toujours allongée, l’infirmière plonge son regard dans celui de son amante, se léchant les babines et passant longuement sa langue sur les pointes de ses nouvelles longues canines. Elle s’attend à la voir faire le premier pas mais finalement c’est Bran qui commence à bouger, approchant sa lance de chair de son intimité ruisselante. Quand il s’enfonce en elle c’est un plaisir immense qui la submerge, comme si tout son corps était devenu plus sensible.

« Aaahhh ! »

Le plaisir court dans ses veines, elle crie de joie et serre ses griffes sur les draps du lit. Quand son amant commence à donner des coups de reins elle accompagne ses mouvements et resserre ses jambes autour de sa taille pour s’assurer qu’il aille aussi profondément que possible. Elle ne connaissait pas encore le plaisir de l’homme 24 heures plus tôt mais là elle a envie que ce soit aussi intense et brutal que possible.

« Baise-moi Bran, baise-moi ! Donne tout ce que tu as, fais-moi hurler ! »

Shiro se sent comme possédée. Est-ce seulement à cause de l’euphorie de la transformation ou parce que son corps est en train de s’éveiller à quelque chose de nouveau ? Heureusement Mélinda est là pour la guider.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Shiro était désormais une vampire… Un avant-goût unique de ce qui serait sa vie à venir, car il ne faisait plus aucun doute, pour Mélinda, qu’elle ne supporterait plus sa vie d’humaine. Quand l’effet de l’élixir se dissipera, tout lui semblera fade, et son corps beaucoup plus fragile. Les vampires avaient des sens plus affinés, mais surtout une approche différente de la douleur. Dans la mesure où ils frôlaient la mort en devenant vampire, la douleur était vue comme une ode, quelque chose de jouissif qui aiguisait les sens. Shiro frissonnait sous eux, et Bran se déplaça le premier. Shiro griffa le lit quand il la pénétra, sa verge s’enfonçant dans sa chatte. La jeune infirmière se mit à soupirer, et enroula ses jambes autour de sa taille. Cependant, ce n’était là que l’amour « standard » comme les humains le faisaient. Entre les vampires, il y avait quelques subtilités que Shiro allait vite comprendre. Bran soupira, et ses pupilles virèrent aussi au rouge. Sa main empoigna la nuque de Shiro, et son autre main glissa sur sa cuisse, venant la griffer. Le sang glissa de la cuisse de Shiro, imbibant les griffes de Bran.

« Hmmm… »

La douleur infusa dans le corps de Shiro, mais elle n’allait pas la restreindre, mais au contraire la galvaniser. Bran l’embrassa encore, et la mordilla avec ses canines. Le sang afflua dans la bouche de Shiro, et bran le partagea en continuant à l’embrasser, sa verge durcissant et se gonflant. Mélinda s’allongea à côté du duo, se lovant contre Shiro, et attrapa la main de Shiro, pour la décoller du lit, et la poser sur le bas du dos de Bran.

« Griffe-le, ma chérie, fais couler le sang…
C’est comme ça que les vampires font l’amour, Shiro… Laisse tes sens s’envoler, succombe à cette soif ! »

Quand elle le griffa, Bran siffla entre ses canines, et Mélinda le griffa à son tour, avant d’embrasser Shiro, venant se frotter à eux. Elle se frotta donc. Shiro conservait encore une main, et Mélinda se rua sur ses lèvres.

« Mordille-moi, griffe-moi… Ce que tu expérimentes est unique, Shiro… Aucune autre espèce n’apprécie autant le sang que nous… » glissa-t-elle sensuellement à son oreille.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Avatar du membre
Shiro Ishimi
Messages : 165
Enregistré le : 16 août 2024 15:54
Shiro a déjà l’impression d’être au septième ciel et pourtant ses hôtes n’ont même pas encore commencé à lui faire découvrir ce que signifie vraiment le plaisir pour les vampires. Bran lui en donne un premier aperçu en lui griffant la cuisse, faisant couler son sang sur ses ongles et générant une douleur qui allait encore plus galvaniser la jeune femme.

« Ooohhh ! »

Après ça il vient l’embrasser et lui mordille les lèvres pour faire couler le sang dans sa bouche. Tout de suite elle sent une soif terrible la gagner alors qu’elle avale les premières gorgées de sang et tous ses sens s’éveillent d’un coup. Quand Mélinda lui dit de griffer son frère elle le fait aussitôt, se régalant de la douleur qu’elle donne mais frémissant aussi à l’idée de lécher le sang sur ses griffes. La vampire s’approche et lui dit de la griffer, de la mordiller… Il faut qu’elle expérimente à fond ces nouvelles sensations qui la gagnent.

« Aaahhh… pas besoin de me le dire deux fois. »

Shiro pose une main derrière la tête de Mélinda et l’amène à elle pour l’embrasser puis coince sa lèvre inférieure entre ses canines avant d’appuyer légèrement dessus. Dès que le sang commence à la nourrir elle fait descendre sa main dans le dos de son amante et la griffe à son tour. Ce n’est pas juste le sang et la douleur qui la galvanisent, elle prend aussi plaisir à faire mal. En plus Mélinda en rajoute avec sa sensualité naturelle alors forcément c’est le pied pour l’infirmière, qui pendant ce temps continue à se faire pénétrer par Bran.

« Hhhmmm… »

On aurait pu s’attendre à ce que Shiro soit submergée par tout ce plaisir qui la gagne d’un seul coup mais en fait elle se sent très bien, elle a l’esprit clair et les sens en éveil. Sa nouvelle condition de vampire doit sans doute aider à mieux gérer et elle a hâte de voir tout ce qu’elle va pouvoir faire maintenant.

« Hhhmmm… hhhmmm ! »

Quand l’infirmière atteint l’orgasme elle a un sursaut d’excitation et enfonce ses dents et ses griffes plus profondément dans la chair de son amante mais se ravise vite. Elle ne pense pas qu’elle lui en voudra beaucoup mais mieux vaut éviter de la blesser dans ce qui ce veut être une nuit de plaisir. Elle détache sa bouche de la sienne pour pouvoir s’excuser de vive voix.

« Aaahhh… pardon Mélinda, je me suis… un peu emportée. Mais tu as raison… le sang est un régal.
Demain… il faudra que tu m’apprennes comment bien mordre. Je veux absolument… boire le sang de tes esclaves. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Pour Shiro, c’était le baptême du feu, et même du sang. Mélinda n’aurait honnêtement jamais cru été aussi loin avec elle si vite ! D’habitude, il fallait des mois, si ce n’est des années, pour qu’elle propose une transformation vampirique à ses esclaves. Mais il y avait chez Shiro quelque chose d’irrésistible, une force telle que Mélinda était rapidement subjuguée par elle. Oui, Shiro était vraiment très impressionnante ! Mélinda avait tout déployé, jusqu’à aller dans ses ultimes cordes, en faisant d’elle une vampire. Elle comprenait mieux pourquoi l’infirmière avait tapé dans l’œil d’une puissante succube comme Tessia, et, à ce stade, Mélinda escomptait bien rivaliser avec le souvenir de cette succube, et que, quand cette longue séance de sexe soit terminée, Shiro ne pense plus qu’à elle, qu’à ce manoir, qu’à ce clan, et à tout ce que Mélinda lui offrait.

Shiro se mit à jouir, et elle griffa fortement Mélinda, entaillant profondément le bas de son dos et le sommet de ses fesses, tout en mordant son cou avec force. Mélinda frémit, mouillant contre la cuisse de Shiro, et même Bran, malgré son endurance, ne put se retenir. Il soupira en ouvrant la bouche, révélant ses canines pointues, et répandit sa semence avec force dans la chatte de Shiro. Celle-ci reprit un peu ses esprits, la bouche pleine de sang, et Mélinda gloussa, venant la lécher à son tour, répandant une traînée de sang et de salive sur ses lèvres, puis sur sa joue. Quand Shiro l’avait griffé très fort, Mélinda avait hurlé, et l’infirmière avait sans doute peur d’y aller trop fort.

« Oui… N’aie pas peur de me faire mal… Si tu m’entailles trop fort, je n’ai qu’à faire ça… »

Mélinda soupira, et mordit Shiro au cou, la faisant gémir à son tour. Ses parois vaginales se contractèrent, et les plaies de Mélinda se mirent rapidement à guérir, cicatrisant fortement. Avec la sueur et leurs caresses, le sang se répandait sur leurs corps. Bran se retrouva ensuite couché sur le dos, et Shiro put le chevaucher. Mélinda sourit alors, et se releva. La belle poupée avait du sang qui s’égouttait de ses lèvres sur tout son corps, filmant sur ses seins. Avec sa griffe, elle s’ouvrit le poignet au-dessus de Shiro, et attrapa les cheveux de Shiro, penchant sa tête en arrière, puis fit tomber le sang, qui s’écoula abondamment. Ce geste aurait provoqué sa mort si elle était une simple humaine. Le sang tomba sur les lèvres de Shiro, puis glissa à son tour sur son corps. Elle put sentir la verge de Bran durcir en elle, les mains du vampire malaxant ses hanches, griffant encore sa peau.

« Rien n’est plus stimulant que la douleur, Shiro… Mais notre soif de sang anesthésié la souffrance que nous devrions ressentir. C’est ça, une orgie de sang ! »

Mélinda s’installa ensuite sur le corps de Bran, et embrassa avec appétit Shiro, frottant son corps en sang contre le sien. Leurs lèvres se collèrent dans un baiser endiablé et intense, où elles se mordaient volontairement, Mélinda frottant avec sa langue les canines de Shiro pour se couper dessus. C’était une forme de masochisme avancé. Mélinda l’accompagna de grosses claques sur le cul de Shiro, qu’elle pressait également. Tout en l’embrassant la verge de Mélinda se déploya à son tour, et frotta contre la peau de Shiro. Elles étaient à la fois magnifiques et terribles, rouges, sensuelles, mais aussi sauvages et même cruelles… Sous elles, Bran était sous le charme, et se mit à nouveau à jouir dans la chatte de Shiro, crachant compulsivement son foutre dans son antre, sans qu’à aucun moment, sa verge gorgée de sang ne semble vouloir diminuer…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Avatar du membre
Shiro Ishimi
Messages : 165
Enregistré le : 16 août 2024 15:54
Après la sueur et les fluides sexuels, c’est désormais le sang qui coule à flots dans les ébats du trio. Shiro a le plaisir de se faire mordre au cou par Mélinda et cette dernière utilise son sang pour guérir ses plaies. Décidément elle a beaucoup de choses à découvrir sur les pouvoirs des vampires. Après avoir joui dans la chatte de leur invitée Bran se retrouve allongé sur le dos et l’infirmière peut le chevaucher, avec la vampire qui la nourrit en sang juste à côté.

« Aaahhh… ooohhh… bon sang… »

Shiro est en train de vivre sa première orgie de sang, une partie de sexe incroyable où la douleur est anesthésiée par la soif de sang et où on peut juste baiser comme des fous sans penser à rien d’autre. L’infirmière peut sentir son corps être stimulé par l’ingestion de sang et, comme pour le plaisir sexuel, plus elle en reçoit plus elle en veut. Heureusement son hôte sait comment la satisfaire, elle s’installe face à elle et l’étreint dans un baiser endiablé et intense, où elles se mordent volontairement, la vampire frottant avec sa langue les canines de son amante pour se couper dessus. Le sang coule dans leur bouche, l’infirmière se prend des grosses claques sur le cul, elle sent la verge de son amante se frotter contre son ventre…

« Hhhmmm !!! »

Bran jouit une nouvelle fois dans sa chatte mais cela semble presque anodin au milieu d’autant de plaisir. Tout son corps est en ébullition, elle n’a rien connu d’aussi intense depuis la magie rose des succubes. Très vite elle se laisse plonger dans l’euphorie et imite Mélinda, mettant de grosses claques sur son cul et entaillant sa langue sur ses canines pour qu’il y ait encore plus de sang dans leur bouche. La douleur et l’intensité de tout rendent la baise incroyablement satisfaisante, l’infirmière a l’impression qu’elle pourrait ne jamais s’arrêter tant qu’elle a du sang à disposition.

« Aaahhh… tu vas devoir… me surveiller demain… sinon… ooohhh… je vais siphonner… tout le sang de tes esclaves. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Pour Shiro, tout ça devait être exceptionnel. Mélinda en aurait presque été jalouse ! Sa transformation en vampire n’avait pas été aussi jouissive, mais des « orgies de sang », elle en avait souvent fait. C’était quelque chose d’unique, de spécifique aux vampires. Douleur et plaisir se nourrissaient respectivement, formant un tout magnifique, un cocktail savoureux qui emportait la petite Shiro. Elle était en pleine explosion interne, son sang se mélangeant à celui de ses amants. Bran jouit encore dans sa chatte, et Shiro se pressa contre Mélinda, la griffant en l’embrassant. Mélinda répondit à son baiser, frissonnant quand Shiro cisailla sa langue, faisant éclater son sang. Elle la fessa également, et, tandis que les plaies de Mélinda se soignaient, ne laissant plus que le sang, elle posa ses deux mains sur chacun des lourds seins de Shiro, et sourit ensuite quand son amante lui indiqua qu’il faudrait la surveiller.

« Oh, tu es… Vraiment une vilaine fille ! »

Mélinda la poussa alors en avant. Shiro tomba sur les fesses sur le rebord du lit, et Mélinda la rejoignit ensuite, venant l’embrasser encore, puis la pénétra ensuite. Sa verge s’enfonça dans sa chatte trempée, mélange de sa mouille, de foutre, mais aussi du sang qui dégoulinait sur elles. Mélinda la pénétra donc, et gémit contre elle, venant suçoter l’un de ses seins. Les pupilles de Mélinda virèrent au rose, et les seins de Shiro se durcirent alors. Elle se mit à générer du lait, et Mélinda but quelques gorgées, avant de retourner l’embrasser, et la griffa dans la foulée. Ses doigts imbibés du sang de Shiro, elle caressa ses fesses, et l’embrassa avec passion, se pressant amoureusement contre elle. Dans tout cet élan, il y avait, au-delà de la sauvagerie, quelque chose de profondément érotique, romantique !

Bran se rapprocha alors, et caressa les hanches de sa sœur. Mélinda soupira avant de sentir la verge de Bran heurter ses fesses. Il tira sur ses cheveux, rompant le baiser avec Shiro, et celle-ci put voir le visage de la vampire se crisper quand son frère s’enfonça entre ses fesses, lui arrachant un cri langoureux.

« Haaaaa… !! »

Bran relâcha ses cheveux, et s’allongea à son tour, s’abattant sur les deux femmes, puis donna des coups de reins, s’enfonçant avec force dans le fondement de la vampire, qui se mit à baver sur Shiro, avant de l’embrasser encore. Bran attrapa l’une des mains de Shiro, et la lécha, se coupant sur ses ongles, suçotant chacun de ses doigts, comme pour le plaisir de sentir le désir de Shiro dans les crispations de ses doigts…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Avatar du membre
Shiro Ishimi
Messages : 165
Enregistré le : 16 août 2024 15:54
Shiro se délecte de cette orgie de sang en compagnie de ses amants vampires. Mélinda lui dit qu’elle est une vilaine fille, la pousse sur le rebord du lit et vient la pénétrer. L’infirmière sent la bouche de son amante se coller sur son sein et, à sa grande surprise, du lait commence à en sortir. Bran n’est pas en reste non plus, il vient enfoncer sa verge tendue entre les fesses de sa sœur, lui offrant une sodomie puissante comme elle les aime tout en lui tirant les cheveux pour montrer son visage langoureux à l’infirmière.

« Aaahhh ! »

D’un coup de bassin Bran renvoie Mélinda s’écraser sur Shiro et elle revient aussitôt l’embrasser. Rien ne peut arrêter leur plaisir, ils s’en donnent tous à cœur joie et tout devient orgasmique pour l’infirmière, même des petites choses comme sentir ses doigts suçotés par Bran. Tout son corps est en proie au plaisir, depuis ses lèvres collées à celles de son hôte jusqu’à ses orteils remuant frénétiquement, en passant bien sûr par sa chatte se faisant remplir et sa poitrine d’où le lait gicle frénétiquement quand le corps de la futa se frotte contre le sien.

« Hhhmmm ! »

La sueur, le sang, le lait, la mouille et le sperme… tous ces fluides qui dégoulinent rendent les corps poisseux et glissants, ce qui ne fait qu’exciter encore plus l’infirmière. Elle baigne littéralement dans la luxure et n’arrive pas à se dire que ce n’est qu’un début. La nuit est bientôt terminée mais il lui reste encore toute une journée en tant que vampire à savourer. Des esclaves à charmer, des parties de sexe endiablées à enchaîner, du sang à boire en quantité…

Ca va être génial.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Et l’aube finit par se lever. Les premiers rayons du soleil levant éclairèrent toute la ville d’Atarashï Yoake, en ce compris le manoir de la redoutable Mélinda. Ses rayons illuminèrent les fenêtres, réveillant chacun des occupants. Les portes s’ouvrirent, les filles et les garçons sortant des chambres, rarement en étant seuls, souvent à deux, mais aussi régulièrement davantage. Le manoir s’égayait lentement, et on pouvait sentir dans les couloirs les odeurs délicieuses émanant de la cuisine. Le manoir abritait toujours une équipe de nuit, et l’équipe chargée de préparer les plats au matin se réveillait bien plus tôt que les autres. Là encore, le mécanisme fonctionnait par roulements. Adolescents comme adultes s’éveillaient, et on pouvait entendre ici  et là les pleurs de certains bébés. C’était tout un microcosme qui se redressait, et qui se regroupait dans le grand salon pour un petit-déjeuner.

Dans la chambre où se trouvaient Mélinda, Shiro et Bran, la nuit avait été longue. Mélinda était agenouillée face à Shiro, également agenouillée, et elle lui souriait en caressant sa joue, rabattant une mèche de cheveux derrière son oreille. Les deux femmes étaient méconnaissables, avec le corps recouvert de sang séché, formant comme une couche rouge qui ornait leur peau. Un charme bestial et sauvage les unissait, perturbant à voir. Couché à côté, Bran souriait lentement.

« Tu as été parfaite, Shiro… »

Mélinda l’embrassa tendrement. Les deux vampires avaient baisé la jeune infirmière toute la nuit.

« Comme tu le vois, les vampires se fatiguent différemment des humains. Dormir nous est superfétatoire, on ne le fait que pour le plaisir de dormir avec d’autres personnes… Mais nous pouvons tenir plusieurs jours avant d’avoir vraiment besoin de dormir. »

Pour cela, il suffisait de se revigorer en buvant du sang. Ainsi, même si Shiro était sexuellement apaisée, son sang bouillonnait encore chaudement.

« Je dois t’admettre que je ne m’attendais pas à aller aussi loin avec toi. Dire que tu dev ais juste coucher avec Bran… Et, maintenant, quand on se sera douchées, et que tu auras pris une tenue convenable, nous descendrons dans le salon main dans la main, et tu pourras mordre et baiser qui tu veux dans ce manoir… Je sens combien cette idée t’excite. »

L’élixir que Shiro avait bu ne lui permettrait pas de maîtriser ce sixième sens vampirique, cette captation des battements sanguins. Mélinda l’embrassa encore sur les lèvres, et se lova contre elle, venant lui faire un câlin. Bran  les rejoignit en les caressant toutes les deux.

« N’es-tu pas heureuse avec nous, Shiro ? Normalement, quand on fait boire cet élixir à quelqu’un, on le laisse ensuite retrouver sa normalité d’être humain pendant une semaine… Et on prend les paris pour savoir combien de temps il va tenir avant de revenir pour nous demander de le transformer définitivement. »

Cela, on ne pouvait que le comprendre… Qui pourrait résister à une telle tentation ?

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Avatar du membre
Shiro Ishimi
Messages : 165
Enregistré le : 16 août 2024 15:54
La nuit a été longue pour Mélinda, Shiro et Bran. Shiro est à genoux face à Mélinda, les cheveux en bataille et le corps couvert de sang séché formant comme une couche rouge qui orne sa peau. Son hôte lui dit qu’elle a été parfaite et la rassure sur le fait qu’elle n’aura pas besoin de dormir tant que l’élixir fera effet, et tant qu’elle est une vampire elle peut se revigorer en buvant du sang.

« Oh… mais j’y compte bien. »

Ce qui n’aurait dû être qu’une nuit avec Bran pour permette à Shiro d’avoir sa première expérience hétérosexuelle a finalement pris une drôle de tournure, maintenant elle va pouvoir se promener dans le manoir comme une reine et coucher avec qui elle désire, après une bonne douche et lui avoir trouvé une tenue adaptée.

« J’imagine qu’il faudra qu’elle soit en latex pour être adaptée, pas vrai ? »

L’infirmière a bien compris l’attirance de la vampire pour le latex et elle n’est pas contre l’idée d’en porter aussi pour s’exhiber dans le manoir. De son côté Bran se demande combien de temps leur invitée tiendra avant de leur demander de la transformer en vampire pour de bon une fois l’effet de l’élixir terminé.

« On verra bien. Pour l’instant je veux juste profiter de la journée. »

Shiro suit Mélinda et Bran sous la douche. Après la nuit qu’elle vient de passer, sentir l’eau chaude enlever la sueur et le sang de sa peau n’est pas un luxe. Evidemment le trio s’envoie encore un peu en l’air sous la douche mais ils ne tardent pas à sortir. Toujours nue, l’infirmière suit son hôte jusqu’à sa penderie. Bien que sachant qu’elle allait passer la nuit ici elle n’avait pas prévu d’affaires de rechange, sûre que la vampire se ferait une joie de la dépanner en vêtements ou en lingerie.

« Je sais que j’ai parlé de latex tout à l’heure mais… si tu penses qu’une autre tenue m’irait mieux, n’hésite pas. Aujourd’hui je suis ton élève sur la voie du vampirisme, alors faisons en sorte que je sois la plus belle possible. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
La séance dans la douche dura un bon quart d’heure, et Shiro fit évidemment à nouveau l’amour avec ses deux amants, même si l’essentiel de la scène fut surtout consacrée à une langoureuse pénétration de Bran, qui prit sa sœur contre la porte vitrée de la cabine, les jambes de la vampire se repliant autour de son bassin, tandis que Bran la prenait avec passion. Une fois qu’ils furent nettoyés, Mélinda lui annonça qu’elles allaient choisir sa tenue, puis il y aurait ensuite la séance de maquillage, de coiffure, et de nettoyage. Mélinda était pour le coup une vraie diva, elle avait toute une équipe qui s’occupait d’elle. Ainsi, quand le trio sortit de la douche, des lycéennes en tenue de maid se tenaient déjà là. La porte menant à la chambre était fermée, une autre équipe s’affairant à un nettoyage intensif, qui allait consister à remplacer tout le lit, jusqu’au sommier, qui allait devoir être nettoyé. Mélinda se glissa dans un peignoir, tout comme Shiro, , puis elles passèrent par une autre porte, rejoignant un couloir. Une porte dans ce couloir menait au salon de coiffure et de maquillage, mais elles rejoignirent avant ça le salon d’essayaga. On reconnaissait les noms aux écriteaux sur la porte. Tout ici transpirait le luxe, la volupté, la luxure. Le parquet était très propre, on pouvait marcher dessus pieds nus, tout en profitant des tableaux érotiques, des maids qui rougissaient doucement.

Main dans la main, Mélinda alluma la lumière du salon d’essayage. Deux femmes plus âgées se trouvaient là, le corps entièrement recouvert d’une combin,aison moulante en latex. Chacune avait une couleur différente, de sorte que le seul moyen de les appeler était par la couleur de leur combinaison : Rouge et Rose. Elles s’agenouillèrent respectueusement devant les deux femmes, pliant les genoux, avant de se pencher encor, pour embrasser leurs pies nus.

« Maîtresse, nous avons été prévenues que vous aviez une initiée…
Ishimi-san, cela faisait si longtemps que je vous attendais… »

Les deux femmes la connaissaient, mais, sans voir leurs visages, difficile de les reconnaître. De plus, le masque trafiquait un peu leurs voix. Shiro et Mélinda étaient désormais nues.

« Le latex n’est pas obligatoire, il te faut une tenue qui fasse à la fois vampirique et sexy… Et à moi aussi, d’ailleurs. Ces deux petites salopes sont là pour nous habiller. Dehors, ce sont des femmes influentes, mais, ici, elles laissent parler leurs pulsions profondes.
Haaaa, Maîtresse… » soupira Rose.

Il fallait bien observer leurs mains pour voir que chacune avait une bague de mariage. Elles s’appliquèrent néanmoins. Rouge s’occupa de Shiro, palpant doucement ses formes. Shiro lui laissa carte blanche, alors Rose lui indiqua qu’elle avait trouvé. Il fallut ensuite attendre un peu. Shiro fut conduite au salon d’essayage, et, tout comme Mélinda, elle fut coiffée, rincée, parfumée, et maquillée. Rien de très excessif, mais, après toute une nuit à faire l’amour, le corps avait des marques de fatigue que les maquilleuses gommèrent. Shiro put reconnaître plusieurs lycéennes, qui s’amusaient à préparer, puis appliquèrent ensuite sur leurs membres une lotion collante, destinée à faciliter la pose du latex. Enfin, on mit un bandeau autour des yeux de Shiro, et elles se mirent à quatre pour l’habiller, lui demandant de lever une jambe, d’écarter les bras, etc… Quand on posa sur son corps la tenue, Shiro put sentir des frissons la traverser. Elle put sentir le contact de résilles satinées sur sa peau, le frottement de gants remontant sur tout ses bras… Puis, enfin, des bottes dans lesquelles on demanda à ses pieds guindés de nylon de se fourrer.

Lorsque le bandeau lui fut retiré, Shiro put s’admirer dans sa tenue. Une bodysuit généreusement ouverte au milieu, permettant à ses gros seçins d’être mis en valeur, tirant sur les lanières de la tenue pour en recouvrir les tétons. Dans son dos, une femme l’embrassa dans le creux du cou, et la pelota, remontant ses mains gantées jusqu’à ses seins. Mélinda les pressa avec amour. Mélinda avait opté pour un, bodysuit noir aux bords rouges, avec un décolleté plongeant évoquant un gros cœur.

« Comment tu te trouves ? Sexy et puissante, ma chérie ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Avatar du membre
Shiro Ishimi
Messages : 165
Enregistré le : 16 août 2024 15:54
Dans sa tête Shiro associe forcément le statut de vampire à celui de maîtresse, une diva entourée de serviteurs qui exaucent ses quatre volontés, et les choses semblent prendre cette tournure dès qu’elle sort de la douche et que des lycéennes en tenue de maid se tiennent là pour lui enfiler son peignoir.

Je sens que ça va être une bonne journée.

Dans le salon d’essayage, deux femmes en combinaison moulante intégrale appelées Rouge et Rose s’inclinent devant les vampires et viennent embrasser leurs pieds nus. Mélinda explique à Shiro qu’il lui faut une tenue qui fasse à la fois vampirique et sexy, pas nécessairement en latex, et que ces deux femmes sont là pour les habiller. Rouge vient s’occuper de l’infirmière, palpant ses formes.

« Hhhmmm… je te laisse faire, Rouge… trouve-moi la tenue idéale. »

Shiro est conduite dans un coin du salon d’essayage où Rouge et plusieurs lycéennes maids s’occupent de la coiffer, la rincer, la parfumer et la maquiller. Elle croit reconnaître un ou deux visages parmi les lycéennes et pense déjà à ce qu’elle va leur faire une fois qu’elle sera prête. Une lotion collante est appliquée sur ses membres puis on lui passe un bandeau autour des yeux pour lui garder la surprise de sa tenue jusqu’au bout. Elle sent des frissons la traverser avec le contact des résilles sur sa peau, le frottement des gants sur ses bras et du nylon sur ses jambes.

Oouuhh… je sens que ça va me plaire.

Ça ne manque pas, Shiro découvre sa tenue quand on lui retire le bandeau et elle la trouve sublime. Mélinda n’est pas en reste avec son bodysuit noir aux bords rouges avec un décolleté plongeant évoquant un gros cœur, elle vient se coller dans le dos de son invitée et l’embrasse dans le creux du cou tandis que ses mains viennent peloter ses seins.

« Aahh… j’adore cette tenue Mélinda. C’est exactement… oohh… le genre de tenue que je m’imaginais porter… en tant que vampire. Je me sens puissante… sexy… j’ai envie de m’allonger dans un pouf et de laisser des esclaves me chouchouter de la tête aux pieds. »

Shiro se retourne et vient coller ses lèvres contre celles de Mélinda, l’embrassant avec délice tout en pressant vigoureusement sa poitrine contre la sienne.

« Hhhmmm… »

Shiro peut sentir son sang vampirique pulser dans ses veines au contact de son corps contre celui de Mélinda, elle se taille le bout de la langue sur ses canines pour faire couler son sang dans sa bouche. Cette femme lui a déjà ouvert les portes de l’hétérosexualité et maintenant elle va lui faire découvrir ce que c’est que d’être une vampire. Plus le temps passe plus l’infirmière a du mal à imaginer vivre sans elle et c’est sans doute ce qu’elle veut. D’un autre côté elle ressentait la même chose pour Tessia et la succube avait fini par l’abandonner.

Je dois être plus prudente cette fois.

Quand elle se sépare de Mélinda après ce baiser, Shiro a envie de satisfaire son nouvel appétit d’autorité.

« Excuse-moi, je vais passer tes maids en revue. »

L’infirmière fait signe aux lycéennes de se mettre en ligne devant elle et les voir obéir à ses ordres la fait frissonner de joie. Elle leur tourne autour, les embrasse, les caresse et les palpe sans gêne, un sourire carnassier aux lèvres tandis qu’elle se lèche les babines. Ce n’est pas juste le fait de pouvoir les toucher qui est plaisant, c’est le fait de se sentir supérieure et de savoir que ces demoiselles vont obéir à tous ses ordres. D’ailleurs elle compte bien en profiter.

« Levez un peu vos jupes, je veux voir quel genre de culotte vous portez. »

Les maids s’exécutent et elles ont beau toutes porter le même uniforme, chacune porte une culotte différente. Il y a de la petite culotte classique mais aussi du shorty, du tanga, du string… L’infirmière les observe sous toutes les coutures et leur donne une fessée à chacune avant de se remettre devant elles.

« Rouge, viens par ici. Mes bottes ont besoin d’être embrassées par une petite salope. »

Pendant que la femme couverte de latex s’occupe de ses bottes, Shiro s’adresse aux maids.

« J’ai envie de sang mesdemoiselles. Laquelle d’entre vous va venir me nourrir ? »

Si elles sont comme Shiro elles vont toutes être volontaires, sinon l’infirmière n’aura qu’à choisir une. En revanche Mélinda va devoir lui apprendre à bien mordre.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Les deux femmes s’embrassèrent avec passion. Mélinda pouvait sentir le désir de Shiro, éruptif, explosif. Elles avaient fait l’amour toute la nuit, elles avaient baisé dans tous les sens, et, pourtant, Shiro était loin d’être fatiguée. Ce frisson névralgique, cette excitation perpétuelle… Elle découvrait le pouvoir des vampires, et elle en était totalement accroc. Cela, Mélinda le sentait. Elle savait que, pour Shiro, il était trop tard. Quand elle retrouverait son humanité, et qu’elle voudrait revenir à sa vie d’avant, tout lui semblerait fade, bien trop fade pour qu’elle puisse apprécier cela. Alors, elle reviendrait vers elle. C’était écrit à l’avance. Mélinda ignorait pourquoi Tessia avait choisi d’abandonner une telle beauté, mais Mélinda ne commettrait pas la même erreur ! Shiro Ishimi était déjà un nom du passé ; ce n’était plus une gentille infirmière qui se tenait face à elle, mais une vampire dominatrice et puissante, Shiro Warren !

Pendant le baiser, Mélinda palpa les fesses de Shiro, les pressant avec amour, sentant combien la tenue moulait son postérieur. Rompant le baiser, elle lui sourit, et s’écarta un peu en se mordillant les lèvres.

« J’avoue que tu es sexy, Shiro… »

Shiro frissonnait lentement, et ne tarda pas à exprimer son autorité. Elle ordonna aux maids de se mettre en ligne, et celles-ci obtempérèrent. Il y avait beaucoup de lycéennes, mais Shiro put aussi voir des femmes adultes. Elle dut sans doute reconnaître une bonne partie des élèves, et elle-même fut reconnue. Les maids restaient obéissantes, mais on pouvait voir la surprise dans leur regard. L’infirmière Shiro était là. Celle qui les examinait quand elles étaient malades, ou qu’elles s’étaient blessées. La belle Shiro aux gros seins. Elle prit tout son temps, et Mélinda s’assit sur un fauteuil pendant ce temps. Elle vit Shiro les renifler, les embrasser sur les lèvres ou dans le creux du cou. De fait, chacune n’attendait qu’une chose : pouvoir être choisie, offrir son sang à leur nouvelle Maîtresse. Elles avaient été bien formées. Mélinda aurait pu amener des traps dans le lot, mais elle réservait cela à Shiro pour la suite.

La tournée d’inspection prit un certain temps. Shiro s’amusait, clairement. Mélinda, elle, était avec Rose et Rouge. Elles étaient à quatre pattes, se frottant à ses jambes, léchant ses bottes, et recevant des caresses sur leurs têtes. Quand Shiro ordonna à Rouge de venir, celle-ci se déplaça à quatre pattes, sensuellement. On pouvait sentir son habitude à faire cela.

« Oui, Maîtresse… »

Rouge ouvrit la bouche. Si ses lèvres étaient recouvertes de latex, la partie du masque entourant ses lèvres était amovible par rapport au reste, ce qui lui permettait de déplacer ses lèvres sans être trop restreinte par la combinaison. Sa langue glissa donc, léchant le talon de Shiro, puis remonta sur sa jambe, le latex crissant contre sa botte. Elle embrassait ensuite les bottes léchées, et on pouvait sentir son expertise dans ce domaine. Mélinda, elle, continuait à sentir l’excitation furieuse de Shiro. La belle infirmière avait du mal à se contenir. Être une vampire, sentir ce pouvoir en elle, cette énergie… C’était enivrant ! Et puis, elle avait été échaudée cette nuit, bien préparée. Mélinda et Bran avaient fait peu à peu sauter tous les verrous, transformant l’infirmière perverse en une nymphomane dominatrice.

Elle demanda une volontaire pour se faire sucer. Si toutes l’étaient, la première à se manifester était celle devant Shiro : Laure. Une Franco-japonaise qui avait, elle aussi, une très belle poitrine, et qui rougit devant sa Maîtresse.

« Je… Mon sang vous appartient, Maîtresse, je serai honorée de vous l’offrir… »

Mélinda se rapprocha alors. Elle savait que Shiro n’avait pas encore appris à mordre comme il fallait. Elle se retrouva dans le dos de Laure, et malaxa ses gros seins, la faisant sursauter.

« Toutes mes délicieuses esclaves se doivent d’avoir une bonne hygiène de vie. Elles mangent de la viande pour que leur sang soit bien chargé, mais pas de drogues ou de tabac. Si jamais tu goûtes à un drogué, tu verras vite que leur goût est infect. Mais ma petite Laure est parfaite… Mais bon, comme je ne t’ai pas encore appris à mordre, je vais t’ouvrir la voie, ma belle, et tu n’auras qu’à sucer.
Maî-Maîtresse, ne me parlez pas comme ça…
Oh, tu adores quand on te parle comme ça, ma chérie ! Tu crois que je ne sens pas cet afflux sanguin entre tes cuisses ? Toi aussi, tu dois le ressentir, Shiro… Quand ces petites salopes qui font semblant d’être innocentes comme Laure sont excitées, leur sang bouillonne en elles. »

Laure rougit encore, gênée et en même temps excitée en se faisant ainsi rabaisser par sa Maîtresse. Elle soupira ensuite quand les canines de Mélinda mordillèrent sa chair. Un peu de sang commença à en réchapper, et Mélinda frémit lentement, puis sourit.

« Viens, ma Shiro… Abreuve-toi… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Avatar du membre
Shiro Ishimi
Messages : 165
Enregistré le : 16 août 2024 15:54
Comme Shiro s’y attendait toutes les maids sont volontaires pour donner leur sang mais la première à se manifester est celle qui se tient juste devant elle : Laure, une franco-japonaise brune avec des courbes déjà bien fournies pour une jeune fille et un visage affichant déjà une certaine maturité. Mélinda passe immédiatement dans son dos et vient lui peloter les seins tout en expliquant à Shiro que tous ses esclaves ont une bonne hygiène de vie car cela affecte la qualité de leur sang. D’après elle Laure est parfaite pour lui servir de repas et l’infirmière en salive d’avance, surtout en voyant que la jeune fille est excitée par les paroles salaces de sa maîtresse.

« Aaahhh… »

Mélinda entaille la chair de Laure avec ses canines pour que le sang commence à couler puis Shiro vient prendre sa place pour s’abreuver du précieux liquide. Sa bouche se colle sur la marque des crocs de la vampire, elle commence à aspirer le sang qui en coule tout en pelotant les seins généreux de la demoiselle.

« Hhhmmm… »

Mélinda avait raison, son sang est délicieux.

Sans surprise il n’est pas aussi bon que celui de Mélinda mais reste agréable à boire, un peu comme boire un vin de petit producteur après avoir dégusté un grand cru. L’infirmière suce calmement le sang de la demoiselle tout en caressant sa généreuse poitrine, elle peut sentir le bouillonnement du sang de cette dernière tandis qu’elle lui offre l’Etreinte et cela ne fait qu’attiser son appétit. Mais avec toute cette excitation et le fait que c’est la première fois qu’elle se nourrit sur un humain, elle ne réalise même pas qu’elle avale plus de sang que ce qu’elle est censée prendre pour ne pas faire de mal à la personne, si bien que Mélinda est obligée d’intervenir pour les séparer. Laure est secouée et fatiguée mais pas blessée heureusement. L’infirmière, confuse, prend la jeune fille dans ses bras.

« Excuse-moi Laure, je me suis laissée emporter. Laisse-moi me faire pardonner. »

Shiro installe Laure sur un fauteuil du salon d’essayage, se met à genoux devant elle et lui retire sa culotte, une belle culotte cheeky noire en dentelle, avant de passer sa tête sous sa jupe pour venir lui lécher le minou. Ce dernier est déjà bien mouillée vu comme sa propriétaire a été chauffée auparavant et c’est un bonheur pour l’infirmière, qui broute goulument ce minou et en avale la mouille à grands coups de langue. Avec son talent il ne lui faut pas longtemps pour faire jouir la demoiselle, qui lui éclabousse le visage avec sa mouille avant de s’étaler sur le fauteuil, haletante et en sueur mais visiblement satisfaite.

« Elle a besoin de se reposer. »

Shiro laisse les autres maids emmener Laure mais elle ’’oublie’’ de remettre sa petite culotte à cette dernière, elle veut la garder un peu pour jouer avec avant de la lui rendre.

Il faudra que je retourne voir Lyninda d’ailleurs.

Elle se tourne ensuite vers Mélinda en souriant.

« Je suis habillée, j’ai bien mangée… qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Quand Mélinda ouvrit la porte, quand elle retira ses dents du cou de Laure, et invita Shiro à venir, elle sentit le sang de Shiro ne faire qu’un tour. Elle se dépêcha d’apposer ses lèvres, posa ses mains sur les seins de Laure, qui gémit, et commença à aspirer. Comme on pouvait s’y attendre, elle aspira très vite au début, et très fort, ce qui fit glousser Mélinda. Un rire très enfantin, qui jurait avec le moment.

« Prends ton temps, Shiro… Les jeunes vampires sont toujours aussi gourmands…
Haaaa… Haaaa… »

Laure soupira longuement, et Mélinda déplaça sa main, la fourrant sous la robe de maid de Laure, et la masturba. Une chose était sûre : Laure allait être dispensée de corvée aujourd’hui ! Comme Akira quand elle faisait ses premières succions, Shiro ne savait pas encore doser son rythme, et c’était bien normal. Si Mélinda la laissait faire, il faudrait ensuite redonner du sang à Laure ! Mélinda, fort heureusement, veillait au grain, alors, quand elle estima que Shiro avait assez bu, elle tira sur ses cheveux, et la décolla du cou de Laure. L’infirmière fut évidemment mécontente. On la privait d’un très bon repas, et les vampires avaient l’habitude de boire jusqu’à la dernière petite goutte de sang.

Mélinda l’embrassa alors, et lécha ses lèvres pour y nettoyer les traînées de sang.

« Là, là… Je comprends que ce sang te plaise, mais ma petite Laure n’en a pas à volonté. »

Elle allait devoir prendre un bon goûter pour régénérer le sang perdu. Shiro réalisa alors qu’elle avait été gourmande, et alla voir la jeune servante, puis lui fit une délicieuse gâterie. Laure soupira doucement. Elle gémit, et eut même un orgasme. Rien de surprenant, car elle était après tout très excitée. Shiro se redressa ensuite. Elle n’était pas une vampire pure, alors elle n’allait pas sentir directement les effets. L’infirmière demanda à Mélinda ce qu’elles allaient faire, maintenant.

« Eh bien, il y a le petit-déjeuner collectif dans la grande salle… J’y participe toujours. Et puis, avec tout ce sang que tu as bu, tu devrais bientôt commencer à te sentir très excitée… L’effet n’est pas immédiat, car tu n’es pas une vraie vampire, mais ça va vite bouillonner. »

Mélinda lui attrapa la main. Le duo s’éloigna ensuite, et elles descendirent un escalier. Le manoir de Mélinda était immense, mais il grouillait de vie. Et, tandis que les deux vampires marchaient, Shiro pouvait sentir cela. Elle pouvait percevoir de nombreux groupes sanguins dans la grande salle. LElle put également sentir les effluves de la cuisine, les douces odeurs de viennoiseries, du pain qu’on était en train de préparer. Mélinda disposait dans sa cuisine de tout l’équipement nécessaire pour faire du pain le matin. L’équipe de la cuisine se levait en pleine nuit pour ça. Shiro put ainsi constater que, même si elle avait bu du sang, elle avait encore un appétit tout à fait humain.

Le duo rejoignit la grande salle par l’entrée de service, latérale. C’était une grande pièce au rez-de-chaussée, haute de plafond, avec de grandes vitres massives. Il y avait deux grandes tables de banquet, et une table au fond, là où Mélinda siégeait en compagnie de sa famille. Quand elle arriva, les conversations se turent brusquement. Il y avait bien une bonne centaine de personnes ici, au moins.

« Bonjour, les filles…
BONJOUR, MAÎTRESSE !! s’exclamèrent-elles.
Je vous présente Shiro. Vous la connaissez peut-être, c’est l’infirmière du lycée… Et ce sera peut-être bientôt une Warren. Aujourd’hui, elle est une vampire, alors vous devez la traiter comme si elle était votre propre Maîtresse. »

Il y eut quelques clignements de yeux surpris, des murmures… Puis les jeunes femmes et hommes s’inclinèrent respectueusement, en lançant tous un :

« BONJOUR, MAÎTRESSE SHIRO !! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »