Akira Mabuchi était un homme tout à fait exécrable. Mabuchi était officiellement un banquier d’affaires connu pour son comportement libidineux, mais il était officieusement un membre d’une famille yakuza de Yokohama, les Liumang. Les Liumang faisaient partie de l’alliance d’Omi, une puissante organisation qui visait à fédérer l’ensemble des clans yakuzas du Japon sous une bannière unique, un peu comme la célèbre mafia sicilienne Cosa Nostra, qui disposait d’une sorte d’organisation supérieure fédérant ses différentes branches, la « Coupole ». Félicia Hardy avait appris que Mabuchi jouait toutefois double jeu, et cherchait à détruire l’alliance d’Omi de l’intérieur. Il était fortement endetté auprès d’un des clans de l’alliance, et avait commencé à utiliser ses activités bancaires pour arrondir ses fins de mois. Sa dernière idée avait été de vendre sur le Dark Web des fichiers bancaires des nombreux clients de la banque pour laquelle il travaillait. Il les vendait à des pirates et à des escrocs en échange d’argent, ces pirates utilisant ensuite ces données pour escroquer les clients en fraudant massivement. Il fallait ajouter au curriculum de Mabuchi les accusations de harcèlement sexuel auprès de ses stagiaires ou de ses collaboratrices. Mabuchi était en ce sens aussi influent que détestable, il était le comptable des Liumang, gérant leurs activités occultes et leurs comptes bancaires dissimulés dans des paradis offshore. C’était un petit poisson, et la clef pour permettre à Félicia de remonter sur l’identité de celui qui cherchait à déclencher une guerre entre les Yakuzas. Mabuchi n’avait clairement pas la carrure, et la Chatte Noire était convaincue que ses contacts au sein du Dark Web étaient les mêmes que ceux cherchant à déstabiliser les Yakuzas.
Elle avait donc décidé de se rendre dans une suite luxueuse que Mabuchi avait loué dans un hôtel. Mabuchi était à un séminaire organisé par sa banque, qui était aussi l’occasion pour lui de contacter ceux qui allaient attaquer l’alliance Omi. Yokohama disposait d’un quartier chinois, Chinatown, qui était sous le contrôle d’une triade chinoise, la Triade Saio. Avec l’argent que Mabuchi avait obtenu grâce à ses fraudes bancaires, il devait rencontrer le chef de la Triade, la « Tête de Dragon », Big Lo. Félicia avait donc rejoint cette ville.
La suite de Mabuchi se trouvait au Yokohama Grand International Hotel. Elle avait patiemment attendu qu’Akira Mabuchi sorte, et pénétra à l’intérieur de sa suite, une King Room. Félicia passa par le balcon en grimpant depuis quelques étages en-dessous, et ouvrit ensuite l’ordinateur portable.
*Allez, montre-moi tes secrets, sale pervers…*
Elle avait réussi à obtenir son mot de passe, et glissa ensuite une clef USB spéciale, qui aurait pour fonction de télécharger l’ensemble des données de Mabuchi sur une plateforme en ligne. Une fois la chose faite, Félicia récupéra la clef, la brisa pour éviter qu’on ne remonte à elle, et se dirigea vers la sortie. Elle déclencha alors une alarme de sécurité que Mabuchi avait installé, et une grenade étourdissante placée par Mabuchi explosa alors, assommant Félicia.
Loin de là, Mabuchi reçut un signal sur son téléphone portable le prévenant de la situation, et se dépêcha de revenir. Il était dans sa voiture en compagnie d’une femme qu’il avait recruté pour le protéger, et sur laquelle il fantasmait.
« Je crois que vos talents spéciaux vont être requis, Fang-san. »
Avec son téléphone, il avait une caméra sur sa chambre, et lui montra la femme endormie qui était là.
« La Chatte Noire… Une cambrioleuse qui me poursuit. Mes supérieurs m’ont parlé d’elle, je savais qu’elle viendrait, et je lui ai tendu un piège. Je compte sur vous pour la faire parler. »
Mabuchi avait pris de gros risques en laissant la Chatte Noire accéder à son ordinateur… Il avait toutefois entièrement confiance dans les talents de Mel Fang. Il faisait appel à elle depuis un certain temps, notamment pour qu’elle s’occupe des stagiaires ou des femmes qui avaient envisagé de le dénoncer pour son comportement…