Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.
Avec tout ça, j’avais même oublié quelques… Expériences… Passées. Notamment, le conditionnement mental d’Helena Wayne pour que quand elle entende le mot « Franklin », elle se mette à chercher les indices que j’ai laissé pour la guider vers l’une des très nombreuses villes aux États-Unis portant ce nom. Oh oui. Si je peux le faire, chaque fois que je rencontrerai Helena, ce sera dans une ville qui s’appelle Franklin. Que voulez-vous. Cela m’amuse. Je n’ai jamais prétendu être d’une rigoureuse maturité, après tout. C’est presque honteux à dire, en un sens, mais j’avais complètement oublié cette humaine. Comme dit précédemment, il y a eu de très gros changements dans ma vie. J’ai une fille adoptive, désormais. Vous vous rendez compte? Moi, Shayne, pur produit du chaos et incapable d’émotions positives, mon antithèse, j’ai une fille adoptive. Stupéfiant, je sais.
Oh je suis capable d’émotions positives, de faire des « bonnes » choses et non pas juste répandre le chaos autour de moi dans des expériences sadiques pour tourmenter cette espèce pathétique qu’est l’être humain. Mais me faire avouer une telle chose? Bonne chance. Cela remettrait en question ma nature même. De l’absolue noirceur, comment pourrait naitre une flamme? C’est absurde. Donc je me dis que j’ai une fille adoptive car cela sert mes projets. Mes intérêts. Et là vous allez me dire : quel rapport avec Helena Wayne? J’y viens. Ma fille adoptive veut prendre le contrôle de sa « ville d’adoption ». Le nom de cette ville? Franklin. Bien sûr. Et c’est ma télépathe qui m’a fait le commentaire concernant la gothamite. Et donc, dans une autre ville qui s’appelle aussi Franklin, j’ai décidé que, plus d’un an plus tard, il serait temps que nos chemins se recroisent.
Et donc… Je me suis assurée que son conditionnement s’active, comme il a été implanté il y a des mois de cela quand elle était dans mon programme de réalité virtuelle. Le déclencheur a été entendu et cet intellect pour les enquêtes et le travail de détective s’est mis en marche. Elle a trouvé les indices et je ne sais pas quelle excuse elle a donné à Power Girl pour ce « voyage » soudain mais je suis certaine que cela aura été convaincant. Après tout, le conditionnement n’a pas été fait à la va vite. Il a été très efficace. Moi? J’attends. J’attends l’humaine dans un petit café sympa. J’ai avisé ma fille adoptive que je serais indisponible pour un certain temps. Mais elle est bien entourée. Elle a une petite amie. Que j’ai créé de toute pièce pour elle. Une cyborg absolument horripilante mais dont le génie est sans conteste. Et elle a les bases d’un culte, désormais. Elle a ses propres devoirs à faire et… Ah! Voilà Helena! Je lui fais un coucou de la main.
« Helena! Cela faisait bien trop longtemps… Viens t’asseoir, viens t’asseoir… Pas sur mes genoux, sur ta propre chaise, ha ha ha! Alors? Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre? C’était quand? Il y a plus d’un an en arrière, non? Comme le temps passe vite… Enfin. Pour vous les mortels. Moi, un an, ce n’est rien. Mais alors là rien du tout. Bref. Bref. Qu’est-ce que tu racontes de bon? Ta tendre moitié va bien? »