
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.
« Honnêtement, je ne te souhaite pas d’avoir d’enfants. C’est ma fille adoptive, ce n’est même pas la chair de ma chair et je trouve cela plus difficile à gérer que mon culte. Plus stressant qu’un combat à mort. Il n’y a pas de mots pour exprimer ô combien cela me draine par moments. J’ai lu des centaines de textes dans des dizaines de langues différentes… Et même avec tout ce savoir en matière de parenting… Bien…
J’ai quand même l’impression de ne pas la comprendre! Comment des gens peuvent choisir de VOLONTAIREMENT devenir des parents? Je suis une créature du Chaos. Je connais le Chaos. Mais avoir un enfant! Haut devient bas, bas devient haut… J’essaie de ne pas trop me mêler de ses affaires, j’ai l’impression qu’elle voudrait que je sois plus proactive, je suis plus proactive, on dirait qu’elle veut son indépendance… Je ne sais plus quoi…
Faire? Penser? Dire? Déjà, jamais je n’aurais dû être mère. Je suis un concentré d’émotions négatives. Ma force c’est la destruction, pas la création. Et là, je suis mère adoptive? Je ne sais pas trop quoi en penser. Je veux dire… Je n’ai pas envie d’être une influence négative dans sa vie, tu comprends? Donc forcément… Les affaires de culte, exécuter ceux qui me déçoivent, faire des actes criminels… Je fais très attention en sa présence. Et… Et…
Étrangement, cela ne m’apparait pas comme étant contre-nature. Et c’est compliqué parfois de jongler entre ma vie de demi-déesse et d’être là pour elle en même temps… Et je me dis que quand je ne suis pas là, de terribles choses pourraient se produire. C’est affreux. Être une bonne personne est d’un chiant! Toute cette inquiétude! Ces scénarios catastrophes qui se forment dans votre tête! Bien moins pénible quand on fait le mal… »
Helena, à moins d’être aveugle, aura remarqué quelque chose. J’ai changé. Pas juste parce que la folie ne ravage plus mon esprit. Ce qu’elle a commencé, l’influence, fut-elle minime, qu’elle a eu sur moi, a pris de l’ampleur. Choisir d’adopter quelqu’un part, souvent, d’un geste altruiste. Chose que je lui ai dit à maintes reprises être incapable de faire. Je continue de dire que je suis un concentré d’énergies négatives, incapable de faire le bien. Mais elle a la preuve du contraire. Ce qui, en quelque sorte, veut dire que tant que j’ai ma fille adoptive, je suis « sous contrôle ». Moins dangereuse. Moins… Présente. Car je vais vouloir garder un œil sur elle donc je ne cours pas au travers le globe. Bon, elle ne sait pas que j’ai un spécialiste des portails mais c’est sans importance. Ce qui est important, pour elle, c’est qu’il y a eu un changement majeur chez moi et à première vue, positif…