Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: La prof remplaçante porte du latex rose ! [Avec Hosoo Ienaga]

Message par Lissandre Verrières »

Lissandre Verrières
Mélissandre : « Mais justement Soso. C’est pour ça que j’ai sorti les colliers : hi hi ! »

Mais la kunoichi était ailleurs. Est-ce qu’elle avait vraiment entendu Mélissandre lui répondre ? Ce n’était même pas certain tant elle plongeait profond dans le plaisir. Elle devait lutter pour regarder la bouille de la fille de sa professeure. Son cerveau ne pouvait concevoir autre chose que le présent, que remonter pour se laisser redescendre sur cette turgescence orange. Et à son tour, Mélissandre était hypnotisé par les mouvements et par toutes les gouttes de plaisir qui coulait. Quand soudain elle reçut un ordre.

Mélissandre : « Hmm ? Quoi ? Aaaah ! »

Oh !

Mélissandre : « Hi hi hi ! Toute ta mouille dans ma bouche ! »

Qu’elle était heureuse la slime. Quel repas de qualité pour ce monstre qui se nourrissait de sexe (et aussi de sucre, très peu important ce détail dans cette situation). Elle ne put se retenir. Ne décollant pas sa bouche des lèvres intimes de Soso, ses bras la soulevèrent pour l’allonger sur le lit. Il était hors de question de la libérer avant qu’elle n’ait tout bu ! Et puis, comme ça, elle pourrait se reposer. Elle espérait seulement qu’elle aurait encore des forces. Mais au vu de ses yeux, de sa lutte et de toute cette intensité explosive : Mélissandre se doutait que la petite humaine devrait récupérer. Elle haussa les épaules, alors qu’elle continuait à lécher goulument : elle s’était déjà beaucoup amusée, hi hi !

Mélissandre : *Je pourrais m’allonger sur elle. Pour partager aussi mon jus sucré. Mais elle est fatiguée. Je dois la laisser se reposer. C’est ce que Maman Lissandre me dirait, je crois. Mais… *

Mélissandre était une créature programmée pour le sexe. C’était difficile de lutter contre son essence. Sa langue commençait déjà à lécher le bas-ventre d’Hosoo. Elle s’attardait aussi sur l’intérieur de ses cuisses. Pas une seule goutte devait être gâchée. Et c’était aussi une façon de repartir dans l’exploration de ce territoire de chairs. Sa langue devait cartographier absolument tout.

Mélissandre : « Je te donnerais bien la clé de ma chambre, Soso. Mais ici, on n’a pas le droit de fermer à clé. Il n’y a plus de serrure. »

Et la porte s’ouvrit. Comme par hasard ?

« Tes affaires sont propres et sèches, Hosoo. »

Lissandre Verrières. Sa nouvelle professeure. La mère de Mélissandre. Elle se tenait sur le pas de la porte alors qu’Hosoo était étendue, complètement nue, et dérivant dans les relents de son orgasme. Quant à Lissandre ? Elle souriait malicieusement. A aucun moment elle n’afficha une expression contrariée ou énervée. Au contraire…

« Je vais tout déposer dans la salle de bain. Ensuite, quand tu auras pris ta seconde douche et que tu seras habillée : je me disais que je pourrais t’emmener dans le centre commercial. Si tu dois passer le week-end chez nous, ça m’embêterait que tu portes tout ce noir. Et je comprends aussi que tu ne veuilles pas toujours porter des affaires prêtées. Oh, et ne t’inquiète pas, la facture sera pour moi. »

Mélissandre, pendant le monologue de sa mère, s’était assise en tailleur sur le lit à côté d’Hosoo. Son doigt traçait des cercles invisibles sur le ventre de la belle presque endormie.

« Je serai en bas quand tu seras prête. Mélissandre ? »

Mélissandre : « Ah ! Oui ? »

Son doigt arrêta de caresser en faisant des cercles invisibles, comme si elle avait été prise en faute.

« Tu resteras à la maison pour aider Marmelade avec les trois bébés. Pas de mais. Ce sera ta punition pour m’avoir « désobéi ». »

Pour autant, ça ne ressemblait pas à une vraie punition. Ni dans l’intonation, ni dans les gestes, rien n’avait réprimandé Mélissandre pour le moment intime qu’elle avait passé avec Hosoo.

Message par Hosoo Ienaga »

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Aaah, Dieu que ça lui faisait du bien ! Elle n'aurait peut-être pas du se lâcher ainsi sur le minois de la fille de sa super prof' mais... bordel, quel plaisir la lycéenne en avait retiré ! Hosoo en était encore à se réjouir et à se faire embrasser le minou quand elle se sentit inopinément arracher à son sceptre de plaisir. Un hoquet de surprise et de joie perverse jaillit de ses lèvres chaudes au moment de cette séparation. Le banc s'éloigna (inexplicablement ?), puis son corps trempé s'écrasa sur le lit où l'intarissable Mélissandre, seule responsable de son transport, se fit fort de la "boire" sans en perdre une goutte.

- Ahmmmmn~... Méli-Méli... t-ta langue est... ta langue est... tout simplement... ♥

Habile ? Incomparable ? Prodigieuse ?
Sur sa silhouette humide, la femme-slim faisait voyager son meilleur muscle. Vulve, bas-ventre, aine... elle ne laissa absolument rien passer - rien se perdre. Si ce ravalement obscène faisait grandement plaisir à Hosoo, celle-ci en conçut tout de même une légère crainte : celle d'en devenir accro. Idée négative qu'elle écarta très vite de son esprit au bénéfice d'un bonheur intime proprement émoustillant !
Comment m'a-t-elle appelée ? Soso ?
C'était une façon de lui retourner la politesse, ou plutôt son affection.
Méli-Méli, en l'informant des particularités de sa chambre, lui fournissait un temps de repos bien mérité. Hosoo put remettre un peu d'ordre dans ses idées libidineuses et... comprendre ce que l'absence de serrure impliquait.
Mais alors... qu'est-ce que j'ai "verrouillé", tout à l'heure ?
Visiblement, rien. La porte s'ouvrit sur sa professeure remplaçante en chair et en latex.

- ...!!??

Le cœur de la kunoichi manqua un battement. Sur le coup, elle ne sut quoi dire. Pas même un "merci" pour sa prof qui s'était gentiment occupée de ses vêtements. Cela dit, le sourire qu'avait arboré cette dernière en les "découvrant" en train de jouir des plaisirs de la chair lui avait paru étrange, voire perturbant. Hosoo, malgré son souffle compliqué, ne peut s'empêcher de couver Mélissandre d'un regard accusateur.
Un complot sexuel ourdi contre ma personne ?
Sauf qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir plongé tête la première dedans.
...Merde ?
Une hésitation. Pour dire vrai, Hosoo ne se sentait pas trompée ni perdante. Mélissandre l'avait appâtée, et elle avait sciemment mordu à l'hameçon. La lycéenne aurait pu faire demi-tour avant de découvrir sa collection de jouets, mais non : elle avait cédé à ses pulsions.
En bonne mère, Lissandre Verrières lui exposa le programme du jour comme si rien ne s'était passé : retour à la douche, puis petite balade dans un centre commercial. Son enseignante envisageait de lui acheter de quoi renouveler sa garde-robe.
Encore une fois, Hosoo en resta sans voix.

- ...

Son regard dériva de nouveau du côté de cette splendide jeune femme qui lui avait fait partager son lit. Les yeux paresseux de la lycéenne suivaient niaisement son doigt qui décrivait des cercles sur son ventre plat. Aucune gêne chez Méli-méli jusqu'à ce que sa mère la "sanctionne" pour lui avoir désobéi. Le doigt distrait s'était écarté de sa peau transpirante. La blonde dénudée allait devoir s'occuper en leur absence, avec sa sœur étrange, des trois marmots.
Puis madame Verrières disparut de l'encadrement de porte.
La kunoichi, figée jusqu'à maintenant, trouva aussitôt la force de se redresser sur les coudes.

- ...C'est moi ou cette découverte ne l'a pas du tout surprise ?

Question rhétorique ? En tout cas, elle eut vite fait de poursuivre :

- Bon, apparemment, à ses yeux je n'ai pas complètement merdé.

Elle s'assit au bord du lit, étirant ses jambes sveltes.

- C'est déjà une bonne chose ! J'aurais peut-être eu plus de mal que je le pense à encaisser un coup de gueule de la part de ta mère.

Hosoo sourit avant de déposer un baiser sur sa joue lisse.

- Puisque ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé outre mesure de nous savoir en train de "jouer", nous pourrons toujours nous lancer dans une autre "partie" plus tard.

Elle lui fit un clin d'œil avant de décoller ses fesses des draps froissés.

- Et puisque tu as été la seule à avoir été "punie", je t'accorderai le droit de me passer le collier de ton choix autour du cou.

Elle haussa les épaules comme si cela allait de soi.

- Pour une seule séance, bien sûr ! J'ai beau être ouverte, ça reste à des occasions très spéciales~

Du bout des doigts, Hosoo lui caressa affectueusement le menton. Elle n'avait été piégée qu'à moitié mais compatissait quand même pour sa compagne de jeux cochons. La lycéenne s'imaginait mal dresser une toile saine à partir de leur relation exotique, néanmoins elle répugnait à ce qu'une ombre subsiste au tableau.

- Les consignes de madame Verrières font loi, dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain. J'ai donc droit à ma deuxième douche, comme "exigé", ainsi qu'à un léchage de vitrines qui se soldera sûrement par de quelques achats - quoi que je dise. (Par-dessus son épaule, la kunoichi lui décocha un sourire un chouïa amer.) Pour être honnête, je m'en veux par avance. Sans doute parce que je doute de mériter ce traitement de privilégiée. C'est à la fois grisant et troublant. Et je risque d'avoir un peu de mal à m'y faire.

Elle s'était arrêtée juste dans le couloir, de sorte à ne pas disparaître du champ de vision de sa nouvelle amie.
La lycéenne inclina respectueusement la tête.

- Merci, Méli-Méli, pour ce moment fort en émotions. Je suis... contente que ce soit toi qui m'aies tombée dessus, la nuit dernière.

Elle n'aurait jamais cru dire ça un jour, alors l'avouer dans ces circonstances ? encore moins !
Légèrement embarrassée, Hosoo fila dans la salle de bain s'occuper une nouvelle fois de ses petites affaires.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Lissandre Verrières
La bouille de Mélissandre avait gonflé comme celle d’une petite fille grondée. C’en était plus rigolo que triste. Elle retrouva d’ailleurs très vite son sourire sur sa bouille. La slime n’était pas une humaine. Elle vivait selon d’autres « règles ». Elle était légère et toujours câblée sur le présent. Par contre, son sourire gagna en largesse au fur et à mesure que sa Soso lui parlait !

Mélissandre : « Bah, tu sais, ce n’est pas vraiment une punition. Ce n’est pas la première fois que je veille sur les petits trésors. Je serai la première à m’en vouloir et à m’énerver s’il arrivait quoi que ce soit. »

Elle sauta hors du lit et se pencha vers son meuble à jouets. C’était une posture aussi innocente que séductrice. L’expression était grossière certes, mais on pouvait dire d’elle qu’elle avait le feu au cul. Seulement, elle s’enthousiasmait toute seule à l’idée de jouer encore et encore avec Soso. Elle se redressa et clapa dans ses mains en laissant échapper un « Je me demande quel collier lui irait le mieux ! Hi hi ! » Et probablement que dans sa tête, elle enchaîna en se demandant ce qu’elle pourrait alors lui faire. Puis elle revint à la porte alors qu’Hosoo s’en allait suivre les consignes de Lissandre Verrières.

Mélissandre : « Je te suis ! Après tout, Maman Lissandre n’a pas interdit que je t’aide à te laver. Et je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas le droit d’exiger moi aussi des choses sur toi. Je suis sa fille. Je suis donc une Verrières. »

Poings fichés sur les hanches, la slime au corps parfait mima une expression d’autorité maternelle. Quoi que dise Hosoo, cette seconde douche ne serait pas une tâche en solo. Pas plus que le fait de s’habiller. Robe à fleurs ou ses habits d’espionnage ? Ce n’est qu’après tout ça, passé sous silence de l’ellipse narrative, qu’Hosoo retrouva Lissandre à l’étage du dessous. Il n’y avait qu’elle, assise comme une de ses grandes femmes du monde avec les jambes croisées. Rapidement, la connaissance fut apportée que c’était Marmelade qui s’occupait des trois trésors.

« Avant que nous partions faire du shopping entre filles, je voulais te parler. »

Ce devait être perturbant ce ton familier. Etaient-elles des copines ? Etait-ce ainsi qu’une relation mère/fille se vivait dans la villa Verrières ? Mais cette question n’était-elle pas la plus bizarre ?! Personne n’adoptait personne ainsi. Même pour une personne aussi… excentrique sa nouvelle professeure ? La doute était de mise.

Lissandre Verrières décroisa et recroisa les jambes. Les images d’un certain film culte purent se superposer à ce simple geste qui était si élégant et si fort en terme de séduction. La professeure était assurément une femme qui avait une confiance absolue en elle.

« Je ne condamne pas ce que tu as fait avec Mélissandre. Au vu de ton… « métier », je suppose que tu as du découvrir une ou deux caméras ? Oui ? Et tu as du te demander si c’était une véritable coïncidence que j’ouvre la porte alors que tu venais de jouir. »

Ce n’était pas une question. Et ce devait être très bizarre qu’on parle ainsi d’une activité familiale et de jouissance aussi directement. Non, aussi naturellement. Il n’y avait pas à subir de tabou, honte ou embarras. Cela se ressentait clairement.

« Ca n’en était pas une. Alors que je m’occupais des bébés, je suivais également tes péripéties. J’avais vu Mélissandre préparer son sale coup en t’espionnant alors que tu prenais ta douche. J’ai tout vu. Puis je t’ai vu enquêter et découvrir le bien volé et la voleuse. Oui, j’ai tout vu. Et j’ai attendu patiemment de faire mon entrée. Il aurait été préjudiciable pour mon égo d’ancienne réalisatrice et écrivaine de script que je ne sache pas intervenir à l’exact bon moment. En résumé, j’ai tout vu, Hosoo. Je ne te blâme pour rien. Et je tiens aussi à te remercier. Pour une mère, c’est un bonheur de voir sa fille comblée, souriante et épanouie. »

Si sa posture assise et ses jambes croisées n’avaient pas bougé : une subtilité était apparue. La kunoichi ressentie la mise en garde avant que les mots parviennent à ses oreilles.

« J’ose seulement espérer que tu ne la décevras pas. J’aurai beaucoup de souffrance à m’occuper de sa peine. C’est entendu ? »

Le devoir maternel accompli, la mère retrouva cette même légèreté, cette même insouciance et sourire que la fille. Elle déclara qu’elle était prête à partir. La limousine attendait. Elles seraient toutes les deux conduites aux portes d’un vaste centre commercial. Sans désir d’Hosoo à aller dans un endroit ou un autre, elle prendrait l’initiative d’aller dans une première boutique de vêtement. Lissandre conseillerait. Comme Hosoo l’avait anticipé, quoi qu’elle dise, elle devrait essayer et sortir de la boutique avec au moins un sac à la main. Ou dans le creux du coude.

Oh ! Et dès le premier essayage. Robe, pantalon, haut ou lingerie : peu importait, Lissandre Verrières entrerait dans la cabine d’essayage avec un sourire malicieux. Ou maternel ? Etait-il possible d’avoir les deux en même temps ?

Re-oh ! Pour cette interjonction, ça relevait du clin d’œil. Deux apparentes adolescentes seraient observées. L’une portant un accessoire de cosplay propre à une « magical girl ». Ou peut-être une Magicienne ? Quant à la deuxième ? Etant ton personnage féerique, la description te reviendrait ;)

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Alors que Méli-Méli fantasmait sur leur prochaine session de jeux coquins, Hosoo s'en était allée comme prévu, direction la salle de bain. La kunoichi n'eut néanmoins pas le temps d'aligner plus de trois pas que déjà la fille de sa prof' ô combien généreuse lui emboitait le pas. Il était impressionnant de voir à quel point cette femme était vive, capable de passer d'une curiosité à l'autre en une fraction de seconde.

- M'aider à me laver ? (Cela la fit réfléchir un instant.) Tu es quand même drôlement exigeante avec ton invitée, ma belle.

Et foutrement attirante, par-dessus le marché ! Hosoo ne s'interdisait pas de la reluquer. Sa nudité parfaite représentait un argument de poids. Elle n'avait pas besoin que la femme-slime arbore une expression et une posture d'autorité maternelle pour la convaincre du bien fondé de son initiative... ou de son intrusion ?

- D'accord. Je vais abandonner ma propreté corporelle entre tes mains, Méli-Méli, mais à l'unique condition que l'on ne s'attarde pas trop sous la douche~

Un marché pour le moins respectable. Ce petit bonus eut le mérite de détendre la lycéenne et de la faire profiter un peu plus longtemps de cette silhouette envoûtante avant l'entretien sérieux avec madame Verrières qui allait immanquablement s'ensuivre. Sa bonne humeur aidant, Hosoo put se résoudre à revêtir cette robe à fleurs malgré le fait qu'elle appartenait à une démone. Elle n'avait pas trop le choix, en même temps : c'était porter ce vêtement ou se balader dans sa combinaison de ninja de jour, dans un centre commercial. Ce que la kunoichi ne pouvait point se permettre.
En tout cas, ce fut un instant des plus chaleureux~
Si elles en avaient profité pour se tripoter sous la douche ? Ha ! La question ne se pose même pas.

La bonne humeur de la lycéenne transparaissait sur ses traits, plus sûrement que ce fameux jour où elle avait forniqué une nuit quasi complète avec Chizuru Asa, l'idol de la classe.
A l'étage du dessous, madame Verrières l'attendait. Hosoo hocha la tête d'un air entendu et, guère invitée à s'asseoir, se fit fort de l'écouter aussi sagement que possible. Maîtrisant ses pulsions, elle lutta pour garder les yeux rivés sur le visage de sa professeur alors que cette dernière croisait et décroisait les jambes en une parodie diablement efficace de jeu de séduction.
Après la fille, la mère ? Non ! Contente-toi de te taire et de lui prêter une oreille attentive, Hosoo. Tu n'es pas venue ici pour baiser tout ce qui bouge. Même si c'est... tentant.
Madame Verrières jouait cartes sur table. Elle disait ne pas lui en vouloir de s'être... acoquinée avec sa fille. Qu'elle avait tout vu - y compris son orgasme - grâce aux caméras. Qu'elle n'avait pas voulu les interrompre. Et qu'elle la... remerciait pour tout ça ?

- Euh... De rien ?

Dans sa confusion, elle avait failli ajouter "c'est normal!" mais, fort heureusement, n'avait point commis cette bévue.
Les mains jointes sur le devant de sa robe empruntée, Hosoo hocha prudemment la tête. C'était un avertissement que lui avait adressé cette mère attentionnée. Il n'était pas question de blesser Mélissandre au risque qu'un tel mal se répercutasse sur le moral d'ordinaire éblouissant de sa riche enseignante.

- C'est entendu, madame, confirma Hosoo en secouant une énième fois la tête d'un coup sec. Je promets que je ne ferai rien de préjudiciable à votre fille. Je la trouve entreprenante, énergique, attirante, charmante et... très ouverte. En ces termes, je pense que cela me ferait également beaucoup de mal d'abuser impunément de sa gentillesse.

Voilà, c'était dit !
Une fois cette affaire réglée, elles purent initier leur départ en...
En limousine ? sérieusement ?
Avec un chauffeur. Bigre ! Hosoo, guère habituée à un tel luxe, s'en était retrouvée légèrement embarrassée durant tout le trajet. Certes, madame Verrières était l'heureuse propriétaire d'une villa percluse de caméras. Mais jusqu'à quel point s'étendait ses richesses ? La lycéenne, soudain très curieuse, se jura de mener sa petite enquête... et d'en profiter, bien sûr, pour jeter un coup d'œil à quelques vidéos d'un certain type dans lesquelles sa professeure apparaissait dans son plus simple appareil.
Cela ne devrait pas être trop compliqué à trouver, non ?

L'heure du shopping était finalement arrivée ! Hosoo joua le jeu. Même si la très généreuse perspective de ne pas avoir le droit de débourser un pauvre centime pour ses propres achats la mettait quelque peu mal à l'aise, elle sélectionna tout de même quelques ensembles qui lui faisaient de l'œil en vue de les essayer sur place. Mais avant de se rendre dans une cabine d'essayage, la lycéenne ne manqua guère le spectacle itinérant de ces deux jeunes femmes pleines de vie qui passaient par là. L'une d'elle, aussi blonde que sa conseillère en matière de vêtements, portait un drôle de bâton (magique ?) tandis que l'autre, ses cheveux décolorés en un mauve impossible, se baladait attifée comme un personnage mystique de jeu vidéo de fantasy médiéval. Rien qu'en les observant pendant ce court moment d'égarement, la kunoichi ressentit comme une drôle d'impression.
Il y a aussi une boutique de cosplay dans le coin ?
La tenue de l'une détonait, oui, mais il n'y avait pas que cela d'étrange...
J'ai cru constater qu'il n'y avait pas que les cheveux de cette miss qui tiraient fortement vers le violet. Ses yeux aussi brillaient de cet éclat... comment dire... fantasmagorique ? Je ne sais pas trop comment l'expliquer ! C'est comme si cette fille n'appartenait pas à ce monde mais qu'elle avait quand même trouvé le moyen de s'y rendre.
En s'imaginant ces choses abstraites, elle eut un sourire incrédule.
Je me demande pourquoi je me perds autant dans mes pensées. Il n'est visiblement pas question de présence démoniaque. Je ne devrais pas m'en préoccuper autant.
Un soupir lui échappa.
Ce duo sort tout simplement de l'ordinaire. Deux copines profitant de leur temps libre pour faire un brin de shopping. Ce n'est sûrement pas moi, l'heureuse réquisitionnée d'une riche enseignante de remplacement, qui irait les interrompre dans leur aventure.
"Leur aventure"... la kunoichi ne croyait pas si bien dire !
Bref. Il était temps pour elle de taper la pose devant la glace.
Et si Hosoo avait cru pouvoir s'y prêter à l'abri de tous les regards, c'était peine perdue : son inimitable conseillère s'était introduite dans sa cabine d'essayage. Pour quoi faire, au juste ? Pour mieux la "conseiller" ?
La lycéenne avait déjà ôté sa robe et son soutif ; contre sa complète nudité, une fine culotte faisait barrage.

- Madame Verrières, souffla Hosoo avec un sourire en coin. Vous comptez me surprendre encore combien de fois dans la journée avant que je n'y tienne plus et que je vous saute dessus ?

A quoi bon se montrer prude avec une ex-actrice du porno ?
Lissandre Verrières avait beau être sa prof' du moment, Hosoo Ienaga avait ses limites comme tout être humain normalement constitué.
Sur la petite table derrière elles étaient disposés ses quelques choix.
En premier lieu, une lingerie sexy composée de deux pièces : un soutien-gorge avec bordure en résille rayée assorti à une culotte effet mouillé - clin d'œil destiné à la chipeuse de serviette ?
En second essai, une robe chic et sexy rehaussée par des paillettes étincelant de reflets irisés.
En troisième option, une tenue moins osée qui se mariait bien avec le côté maritime d'Atarashi Yoake, dans le style de la chemise blanche, avec un petit nœud bleu au-dessus du col, une ceinture en cuir de nacre et un petit béret orné d'une fleur immaculée.
Le dernier ensemble, de saison lui, prônait l'équilibre entre l'ombre et la lumière. Toujours blanc autour de la poitrine avec un épais col roulé en fourrure, le tout descendant sur une jupe sombre serrée au niveau de l'abdomen.
La kunoichi allait-elle pouvoir les montrer à son enseignante avant qu'elles ne passent à l'acte ?
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Lissandre Verrières
« Me sauter dessus ? Comme un vulgaire voyou le ferait sur une pauvre mère de famille sans défense ? »

Bien sur que Lissandre avait compris l’intention d’Hosoo. Elle n’était certainement pas du bord de ces gens agaçants prônant et ne comprenant que le premier degré. Elle avait très bien saisi l’allusion à laisser des mains glisser sur des caresses et des doigts aller se réchauffer dans cette dernière culotte qui s’évertuait à protéger la… « pudeur » de la kunoichi… « nymphomane » ? De simples suppositions, bien entendu.

« Etonnant cette matière. Ca donne la sensation d’être mouillée. Hum… Personnellement, je n’adhère pas. Ca manque de couleurs et d’une certaine « folie ». Comme de l’ajout de joailleries, de finitions exquises ou autres. C’est si… noir. Ca ressemblerait presque à une armure. Je sais que nous t’avons retrouvé à espionner dans les ombres mais tout de même ? »

Après le premier essai vint le second. Hosoo s’habilla d’une robe qui ne nécessitait pas un soutien-gorge. Est-ce qu’elle portait une culotte en-dessous ? Si ça ne tenait qu’à Lissandre, il n’y en aurait pas. Une pareille robe sans lingerie était une arme à ne pas mettre entre toutes les mains. Il y avait là un potentiel de séduction à ne pas sous-estimer.

« Se rhabiller pour dissimuler en partie son anatomie permet d’exacerber les sentiments de l’autre. J’aurai aimé te dire surtout des mâles mais, si tu voyais dans quel état je pouvais faire plonger ma femme : hi hi ! Mais je remarque que tu continues à orienter tes choix sur la couleur noire. »

La troisième tenue semblait avoir pris compte des retours de sa professeure. Au revoir le noir, bonjour le blanc. Mais…

« Je reconnais que cette tenue est très ajustée à ta physionomie. Qui est également une façon de montrer sans faire voir. Mais si tu veux mon avis sincère, j’ai l’impression que ces vêtements te feraient jouer un rôle. Ce n’est pas toi. Et, bien entendu, c’est un jugement hâtif étant donné que je ne te connais pas depuis longtemps. Mais je persiste à croire que c’est une tenue pour l’espionne et non pour Hosoo. »

Et vint le dernier choix de l’élève. Lissandre ne put s’empêcher de lever un sourcil d’incompréhension. Est-ce qu’elle avait totalement désarmée Hosoo au niveau séduction voire sexuel ? Ça y ressemblait tant plus l’expérience en cabine d’essayage se prolongeait, plus l’élève se couvrait de davantage de couches de tissus.

« C’est probablement ce qui me plait le plus de tout ce que tu as essayé. Moulant sans être sexy. Strict mais aussi familier, dans le sens où ça ne te réfugie pas derrière une aura de supériorité. Telle que pourrait en avoir une bourgeoise. Non, définitivement, c’est quelque chose que je vais t’acheter. Parce que je dois te l’avouer, ça me donne étrangement envie de te confier ma fille et de vous envoyer prendre une semaine de vacances là où vit le Père Noël. »

Hosoo n’allait pas y couper. Non au sujet des vacances, il y avait d’abord un devoir à terminer. Mais ces vêtements repartiraient dans un sac que sa main tiendrait. Ce n’était pas une bataille qu’elle pourrait gagner face à sa professeure.

« Je vais te laisser quelques minutes tout au plus toute seule dans cette cabine. J’ai l’impression que dans ta vie, il n’y a pas cette figure féminine. Mère, meilleure amie ou autre. Je me sens obligée d’essayer de te présenter des choses différentes. Par contre, j’ai été surprise par tes choix. A savoir être de moins en moins nue. Ou si tu préfères, de plus en plus habillée. »

Son doigt vint se poser délicatement sur ses lèvres. Un contact qui paraissait si doux et en même temps capable d’embraser avec la force des feux de l’Enfer.

« Chuuut… Je vais aller chercher deux-trois choses dans le magasin. Tu me donneras ta réponse en essayant ce que je vais te proposer. »

Ce n’était pas une question. Lissandre lui sourit. Puis se rapprocha de son visage. Gros plan ! Pour finalement déposer un chaste ( ?) baiser sur la joue. Pas si chaste… Car les lèvres de la professeure tombèrent à la lointaine commissure de ses lèvres. Elle l’allumait encore derrière ses manières maternelles ! Hosoo aurait presque pu entendre le rire (Hi hi !) de Mélissandre.

Lissandre revint et proposa à Hosoo d’essayer le contenu de quatre sacs. Elle émit l’hypothèse que tout avait peut-être déjà été acheté… Lissandre cherchait à embêter Hosoo qui acceptait sous contrainte de ne rien payer ? Etait-ce une façon de dire que ces quatre sacs équivalaient à quatre scénarios/fantasmes ? L’élève n’avait pas les réponses. Et au sourire malicieux de sa prof’, elle n’aurait de toute façon pas de réponse.

« Voilà une robe. Rouge. Moulante. Quand je la voie, je visualise une fête. Le genre de danse énergique, espagnole, où les hanches se balancent de gauche à droite. Ne ressens-tu pas une envie de bouger maintenant que tu es dedans ? »

Image

« Je comprendrais que tu ne veuilles pas essayer ce sac si… léger. Mais la maman en moi n’a pas pu s’empêcher de penser « robe de mariage ». C’est idiot, n’est-ce pas ? De vouloir te marier avec ma fille comme si j’étais une sorte de seigneuresse féodale. Il ne me manquerait plus que le droit de cuissage, tu ne penses pas ? »

Image

« Etonnamment, cette tenue semble avoir été désigné pour toi. C’est une sensation étrange. Qui plus est, comment ne pas te contraindre à porter au moins une fois du rose ? Toi qui est si obsédée par le noir. Et moi qui porte cette seconde peau de latex absolument sensationnel ? Hum ? »

Image

« Et le meilleur pour terminer ? Je ne sais pas si c’est le meilleur. Mais une partie de mon esprit créatif s’est dit que, faute de te marier, je pouvais t’embaucher. T’avoir plus souvent à la villa. Sans compter que tu dois avoir une certaine fierté. Donc avoir une excuse de travailler devrait aller dans le bon sens, oui ? A moins que ce ne soit… non. Tu ne dois pas connaître cette série absolument magistrale en terme d’écriture. Ces maids prêtes à tout pour satisfaire leurs Maîtres et Maîtresses. Ce grand manoir… »

Lissandre faisait clairement référence à une petite pépite du net qui avait su tirer son épingle du jeu dans ce maelstrom pornographique. Une « trend » comme semblait maintenant dire les jeunes. Et… si Hosoo connaissait cette série. Ou l’une de ses séries basées sur une maid parmi d’autres… Peut-être un certain nom de scénariste et/ou réalisatrice lui parlerait ?

Image

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Pour Hosoo, l'évidence paraissait de plus en plus frappante. En l'espace d'une demi-journée, elle avait déjà compris que sa prof' remplaçante était une personnalité redoutable. Ses traits d'humour et sa façon de lui répondre renforçaient joliment cet état de fait. Alors non : la kunoichi ne lui avait pas sauté dessus "comme un vulgaire voyou le ferait sur une pauvre mère de famille sans défense". Deux comparaisons aussi fausses que drôles, qui poussèrent gentiment la lycéenne à se recentrer sur son activité du moment.
Verdict du premier essayage ?
La couleur noire du sous-vêtement n'était pas au goût de madame Verrières. Quant à la texture...

- Une armure ? ça ?... On en est quand même à des lieux de ma combinaison, nan ?

Hosoo acceptait néanmoins la critique. Elle aimait le noir, c'était un fait - encore un, oui ! - alors que l'enseignante remplaçante vivait la vie en rose - littéralement. Là où la lycéenne s'épanouissait la nuit, madame Verrières, elle, jouissait du jour.
Précisons tout de même que je ne l'ai pas encore vue en pleine "activité" la nuit.
La nuit dernières, elles avaient... dormi côte à côte, tout simplement.
Et ce deuxième essayage, alors ?
L'espace d'un instant, et notamment en entendant le rire de son enseignante, la kunoichi crut avoir affaire à Mélissandre. Une aimable cochonne à la chambre remplie de jouets "exotiques", qui avait bien dû hériter son petit côté farceur ET aguicheur de quelqu'un, non ?
De sa démone de mère ou bien de son clone plus mature ?
Bref. Le noir restait un "souci". Une couleur récurrente avec Hosoo, oui. Elle se sentait tellement à l'aise sous couvert de cette teinte.
"Sous couvert" ? Les gens vont finir par croire que j'essaye de me protéger du regard des autres !
Méprise. Conneries. Avec combien de camarades de classes cette jeune débauchée s'était exercée ?

- Grmbl ! On dirait bien que je vais devoir faire un effort...

Quitte à varier les plaisir de la chair, autant faire de même avec ses ensembles, non ?
Troisième essayage. Du blanc. Un chemise cintrée. Une tenue éblouissante de pureté qui mettait son corps en valeur mais pas trop.
Encore une fois, madame Verrières, avec son analyse, avait vu juste.

- Une tenue pour l'espionne et non pour Hosoo... ça me parait très profond ce que vous me dites là.

Jouait-elle souvent un rôle dans sa vie ? Même en dehors de ses quelques virées nocturnes ? Y compris au lycée, avec ses grands sourires et ses bonnes intentions ciblées ?
Grand dieu... Cette promenade commençait à ressembler à un cours de philosophie, voire même de psychologie !
C'est pourtant loin d'être désagréable.
Au moins l'aspect ludique de cette prétendue épreuve ne lui avait pas complètement échappé.
Quatrième tentative ?
Une agréable surprise, à en croire l'appréciation détaillée de son observatrice aguerrie. Alors qu'elle s'était parée d'un ensemble chaud, prévu pour l'hiver, Hosoo se sentit beaucoup moins à l'aise qu'en petite tenue. Impression étrange qui la fit presque se tortiller sur place d'inconfort.
Est-ce le regard de ma juge qui me fait me sentir ainsi ? Le poids de sa vision, ou quelque chose dans le genre ?
Elle secoua la tête.
Bon sang, Hosoo ! Reprends-toi. Tu ne vas chercher à te retirer dans les ombres, non plus ? C'est un centre commercial, ici ! Pas une ruelle sombre où je ne sais quel démon a décidé de fourrer sa foutue queue fourchue.
Bizarrement, la lycéenne n'eut pas beaucoup d'effort à faire pour se coller un sourire sur le visage et répondre à sa prof :

- Une semaine de vacances, seule avec votre fille ? Le Père Noël a tout intérêt à se couvrir les yeux ou il risque fort de nous faire une hémorragie par les naseaux !

Si cette image la fit rire ? Oh que oui !
Mais bon. L'exercice se poursuivait, présentement. Madame Verrières avait d'autres projets pour elle, et Hosoo avait reçu pour mission d'attendre bien sagement son retour à l'intérieur de la cabine d'essayage, derrière ce rideau à travers lequel son enseignante pouvait passer sans gêne aucune.
Parfois, j'ai la vague impression qu'elle me voit comme sa fille. Constat légèrement perturbant mais, d'un côté, pas désagréable pour autant.
Avant qu'elle s'en aille remplir son propre devoir de "mère de remplacement", la kunoichi voulut vite clarifier les choses par rapport à sa stratégie d'habillement. Un doigt de madame Verrières scella aussitôt ses lèvres, empêchant le moindre mot d'en sortir. La confusion et la surprise se lisaient sur son visage de poupée japonaise.
Là, j'ai presque le sentiment qu'elle me tient en laisse.
Elle eut droit à un sourire, puis à un baiser rapide. Vraiment pas loin de ses lèvres, celui-là !
Si j'avais tourné la tête ne serait-ce qu'un chouïa...
Sauf que sa professeur maîtrisait son sujet. Il n'était pas évident de la cerner. Elle était beaucoup moins prévisible que sa fille, moins rentre-dedans. Ce qui, d'une certaine manière, la rendait encore plus attirante.
Ce jeu du chat et de la souris va durer encore longtemps ?
Le visage de Hosoo se barra d'un joyeux petit sourire.
Et pourquoi pas, hein ?
Madame Verrières disparut donc mais c'était pour mieux revenir les bras chargés de ses trouvailles. Ses trouvailles ou bien... ses achats ? La lycéenne ne savait pas trop. Sa prof se comportait en joueuse de poker : la signification de son sourire pouvait s'avérer trompeuse ; il était difficile de le déchiffrer, même pour une kunoichi aussi taquine qu'Hosoo.
Cela fait un bon moment que j'ai compris que j'étais dans de beaux draps.
Et dans de belles robes aussi. Mais... que lui avait-elle dégotté là ? Une robe de flamenco ? Une robe de danseuse espagnole ?
Une pièce unique d'un rouge éclatant !

- Vous tenez tant que ça à ce que je me déhanche devant vous, madame Verrières ?

Elle admettait néanmoins que cette couleur chaude lui allait bien. Alors oui, Hosoo s'essaya à quelques mouvements de hanches et à diverses pirouettes d'une précision principalement due à son entraînement de kunoichi. Tournoyer sur elle-même ? La femme ninja savait faire. Remuer le derrière pour charmer son monde ? Aussi, bien évidemment !
Ce choix vestimentaire était donc loin d'être mauvais.

- D'accord. Vous avez raison : c'est vraiment pas mal.

L'essai suivant ?
Hosoo fut passablement étonnée par la légèreté du sac. Assurément, il ne pouvait pas contenir grand-chose. Et certainement pas une "robe de mariage" comme l'avait pensé sa professeure qui ne mâchait pas ses mots en lui parlant de droit de cuissage ou encore la lier officiellement à sa fille.

- Euh... permettez-moi de vous signaler que vous sautez quelques étapes primordiales, ma bonne dame...

Mimait-elle l'embarras ? Auquel cas cela paraissait très réaliste !

- Trêve de rêveries, madame Verrières ! Vos remarques délicieusement perturbantes nous écartent de notre objectif commun. Allez, j'essaye ça en vitesse !

De la lingerie transparente sur la poitrine, une culotte en dentelle franchement ouverte sur son intimité, un porte-jarretelle à l'infini potentiel de séduction...
Les joues de la lycéennes avaient presque pris feu.

- H-hey ! "Robe de mariage" mes fesses, oui ! N'est-ce pas plutôt comme ça que vous voulez que je m'exhibe pour ma lune de miel avec votre fille ?!

Hosoo n'aurait jamais pu s'imaginer à la fois honorée et embarrassée. Une nouvelle preuve comme quoi l'intrépide madame Verrières n'était pas n'importe qui ! La lycéenne se sentait de plus en plus petite à coté d'une femme d'une telle expérience.
Après cela, que n'oserait-elle pas lui faire essayer ?
En l'invitant à essayer SES choix, l'enseignante s'était arrogé les pleins pouvoirs.

- Bon sang... je ne sais vraiment plus quoi vous dire. Passons à la suite, madame Verrières !

Soulagement ?
Non, pas du tout...
La fourbe enseignante lui avait fait essayer une tenue d'idol, pardi ! Le genre qui aurait conquis Chizuru Asa, ainsi que ses innombrables fans à la langue pendante. Le rose prédominait. Les couleurs claires laissaient des tâches de couleur sur la rétine. La jupe était courte. Hosoo se sentit subitement écrasée au point d'avoir perdu de l'âge.
Hosoo tourna lentement un regard blasé vers sa professeure éclairée.

- Là, vous vous moquez de moi, pas vrai ? A quelle occasion vous voulez que je porte... ça ? Ne le prenez pas mal mais, rien qu'en me regardant dans la glace, j'ai les yeux qui me piquent.

Elle n'était pas faite pour le rose. Ou du moins pas pour autant de rose !
Pour le coup, Hosoo fut pressée de se changer. De passer à cet ultime essai qui...
Okay. Ça ne s'arrête plus de déraper.
Après avoir fait le nécessaire et obtenu cette vague d'explications de sa prof' à l'imagination débordante, la kunoichi s'était immobilisée devant la glace. Tout d'abord muette, elle inclina légèrement la tête de côté, prenant encore davantage de temps pour s'observer et méditer sur les paroles de celle qui s'imaginait maintenant l'embaucher à temps partiel en tant que maid.

- Cette série ne me parle pas, soupira Hosoo, mais si jamais je dois passer plus souvent chez vous, je ne serai sûrement pas contre mettre la main à la patte. (Du bout des doigts, elle souleva un pan de sa jupe.) Et puis vous avez remarqué que j'aime bien le noir. Sans compter le blanc, à petite dose. C'est très malin de votre part sachant que si Mélissandre me surprend dans cette tenue, je vais avoir du mal à trouver le temps de faire le ménage.

Il y avait surtout de grandes chances qu'elles salissent un peu plus la villa à force de forniquer n'importe où.
"Ces maids prêtes à tout pour satisfaire leurs Maîtres et Maîtresses. Ce grand manoir…"
Les dernières paroles de sa riche enseignante résonnaient dans sa tête. Impossible de les en arracher, de les balayer d'un simple revers de main mental.
Les yeux pétillants de Hosoo s'accrochèrent au malin minois de madame Verrières.

- Vous aves été rudement convaincante ! J'accepte de vous servir comme il se doit, Première Maîtresse~

Des flammes dans les yeux, la poitrine bombée, elle leva un poing chargé d'enthousiasme et ajouta glorieusement :

- Vous verrez... vos efforts ne seront pas vains !

Son expression sérieuse changea du tout au tout lorsqu'elle lui demanda sournoisement :

- Où est-ce que je dois signer ? Sur votre peau, peut-être ?

Sacrée Hosoo. Elle mordait bien joyeusement à l'appât, la bougresse !
Comment me verrez-vous ?
Image

Lissandre Verrières
La façon dont on s’habille a une influence sur le moral : c’est indéniable. Il n’y a qu’à prendre un ouvrier en blouse comparé à un commercial en cravate. Même sans chercher à se mettre à leur place, la simple visualisation de ces deux personnes fait naître tout un lot de présuppositions, de critiques et de vérités. Tout cela pour dire que faire essayer à Hosoo une robe rouge de flamenco avait « éveillé » en elle une nouvelle énergie positive. Et si Lissandre ne cherchait pas avec ce premier essai à viser dans le mille : lui faire changer son état d’esprit étape après étape, oui.

Robe de mariage. Il aurait été plus judicieux de parler de sous-vêtements sous la robe de mariage. Mais cette couleur blanche. Cette façon d’agencer les formes et les textures. Oui, définitivement, robe de mariage était cohérent. Dans la logique d’une femme qui s’était mariée en Enfer. Une qui avait hérité d’un inmon. Qui se devait de multiplier les partenaires sexuels pour ne pas trahir le contrat. Oh ! Et il était prévu que Lissandre devienne une succube une fois trépassée… « Petit » détail, n’est-il pas ?

Sourire malicieux. Car oui, nous ellipsons pour revenir sur l’essentiel. A savoir cette relation évoluante entre Lissandre Verrières et la « petite » Hosoo.

« Tu es bien bavarde. Ce pourrait être un inconvénient pour un… « tel » métier. »

Oui. Oui oui ! Lissandre avouait à demi mots cette histoire de maid. Bien entendu, joueuse comme elle l’est, elle va tourner autour du pot. La laisser se rhabiller ? Bien entendu que même cette pensée suscite un nouveau sourire.

« Je ne suis pas certaine d’aimer cette « éloignement » et cette façon sournoise de complimenter. Première Maîtresse ? Comment pourrais-je faire confiance à quelqu’un qui continue de jouer « un rôle » ? Comment pourrais-je lui confier ma précieuse fille ? »

Ce devait être l’incompréhension dans le cerveau de la lycéenne. Est-ce que Madame Verrières jouait avec elle ? Est-ce qu’elle était en train de lui dire qu’elle refusait qu’elle devienne la maid de sa villa ? Tout était possible. Jeu. Leçon. Psychologie. Tissage de liens. Lissandre n’était pas une femme sur laquelle on posait une étiquette.

« Et puis, qu’est-ce que cette lubie de vouloir écrire ? Dessiner ? Peindre sur ma peau ? J’ai l’impression que nous évoquons le body art plutôt qu’un contrat sérieux, non ? »

Mais… c’était Lissandre qui venait d’évoquer une telle façon créative et colorée de jouer avec un corps, là ! Pas Hosoo. Alors… pourquoi se sentait-elle en faute ? Et ce sourire malicieux qui revenait sur le visage de la maman de Mélissandre. Qu’est-ce que ça cachait ? On pourrait presque voir « en vrai » l’idée qui se tramait dans la cervelle.

« Concentrons-nous donc sur du réel, du pratique. Tu dis que tu veux travailler pour moi ? Très bien. Alors passons un entretien d’embauche, tu es d’accord ? Généreuse comme je suis, et avec un mental de businesswoman, je te propose de mêler entretien d’embauche et période d’essai. Ce qui signifie que le port de la tenue est obligatoire. »

Voici donc la raison du dernier sourire malicieux. Hosoo allait devoir ressortir de la cabine d’essayage dans la tenue de maid. Oh ! Et un point qui pouvait être important. Portait-elle autre chose en dessous ? Soyons tout de suite pervers pour anticiper d’éventuels futurs jeux : avait-elle remis une culotte ou était-elle déposée sur le tas d’affaires sur le petit banc ?

« Parce qu’une bonne maid est une maid occupée, je ne vais pas te laisser désœuvrée. Tu porteras donc tous les sacs et tu prendras la tête. Je te suivrais de près. Ne t’inquiète pas, tout a déjà été réglé. Tout comme j’ai averti les employés de cette boutique du fait de ressortir habillée comme tu l’es. Tu marcheras devant moi et j’observerais ta démarche. Cela en dit beaucoup sur une personne. Ensuite ? Tu pourras choisir une direction ? Un endroit ou un étage où nous rendre ? Ce qui inclut également la direction de la limousine et de la villa. Cela dépend si ta psyché tend vers les loisirs ou le travail. Lequel se situe dans quel lieu ? Seul toi pourra me le confier. Si tu le désires. N’oublie pas, Hosoo : c’est autant une période d’essai qu’un entretien d’embauche. Tu dois me convaincre de te prendre toi et toi seule. »

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Aïe ?! Elle s'était peut-être montré un petit peu trop enthousiasme, non ? En prenant ainsi la confiance, effectivement : Hosoo parlait beaucoup. Et une maid se devait d'économiser ses mots, pas de noyer dessous sa riche employeuse.

- Bah ! Si vous me récompensez convenablement, il n'y a pas de raison à ce que je divulgue la moindre information compromettante ou embarrassante sur vous, non ? Ne vous méprenez pas : je sais garder ma langue.

Autre détail perturbant aux yeux de la professeure : le titre honorifique qu'Hosoo lui avait choisi. Trop pompeux, peut-être ? Un chouïa trop "lèche-bottes" ? La kunoichi commençait déjà à réfléchir à une alternative, à un juste milieu qui ne la ferait pas entrer dans un rôle...

- ... Que pensez-vous de "Maîtresse" tout court, alors ? Ou de "sensei" ? C'est sobre mais aussi vrai que nature.

Ses yeux s'arrondirent lorsque l'image de la "précieuse fille" de sa prof' lui revint à l'esprit. Un petit rire lui échappa.

- Vous ne voulez quand même pas que je saute une étape et vous appelle "belle-maman", tout de même ?

Subitement, comme si une autre idée avait germé dans son esprit fécond, son rictus prit des allures malignes.

- Et que diriez-vous de "Belle Maîtresse" ? Moi, j'appelle ça un bon compromis~

Ha ! Si madame Verrières jouait avec elle, la kunoichi était parfaitement capable, malgré sa position, de lui rendre là pareil. Soit accepter ses remarques tatillonnes pour mieux apprendre de leur relation insolite.
Elle secoua tête et mains en considérant l'avis que sa professeure avait sur le détournement pseudo professionnel du body art.

- Alors oublions ça, Belle Maîtresse ! Je n'écrirai, ne dessinerai, ni ne peignerai quoi que ce soit sur votre peau délicate sans votre assentiment. Même si je tiens à préciser que je suis plutôt douée avec un pinceau entre les doigts~

Petit parenthèse susceptible d'ajouter un modeste plus à son CV.
Madame Verrières, dont l'imagination ne manquait pas de combustible, eut une idée originale d'entretien d'embauche en mêlant cette phase potentiellement ennuyeuse à une période d'essai autrement plus dynamique. Ici. Dans ce centre commercial, oui !
Avec cette tenue de maid sur le dos.

- Quoi ? Portez ça, là, tout de suite ?

Hosoo, les sourcils haussés et les yeux baissés sur son tablier, paraissait franchement sceptique.
Se promener dans cette tenue dans un grand espace aussi bondé ? Les regards curieux ne manqueraient sûrement pas à l'appel !
Ce serait alors faire fi de toute discrétion et...

- OK, décida-t-elle comme sur un coup de tête. A condition que vous me laissiez le temps d'effectuer quelques ajustements techniques avant de partir. Cela ne prendra pas longtemps, rassurez-vous.

Mais avant qu'elle se lance dans cette courte opération, Belle Maîtresse émit ses propres conditions. En sus du port de la tenue obligatoire, Hosoo allait se taper tous les sacs. Ce qu'elle trouvait normal, étant donné les circonstances. Cette coquine de Madame Verrières marcherait derrière elle pour soi-disant "observer sa démarche" susceptible d'en dire long sur sa personnalité, et ce serait à la servante de choisir une direction.

- Très bien ! Alors autant que je vous le dise tout de suite, Belle Maîtresse : il n'est pas question que l'on remette tout de suite les pieds dans votre limousine. Notre sortie d'embauche et d'essai ne fait que commencer~

Puis elle disparut dans la cabine afin de troquer ses sous-vêtements contre ceux, plus festifs et osés, que la succube d'une prochaine vie avait choisi à sa place. Rien qui ne s'aurait perturber la kunoichi dans la mesure où l'ourlet de sa robe de maid lui tombait jusqu'aux genoux et que ses collants quasi transparents reliés à son porte jarretelle ne feraient pas tiquer grand monde.
La kunoichi fraîchement reconvertie réapparut en un temps record !
Les mains jointes sur son tablier, avec un petit sourire aux lèvres, Hosoo s'inclina face à sa professeure et dit d'une voix à la limite du sensuelle :

- Si vous voulez bien me suivre ?~

Elles quittèrent la boutique selon la configuration suggérée un peu plus tôt. La maid à l'essai évoluait en tête, et si elle avait bien retenu une leçon de sa professeure : c'était bien celle de ne pas trop se fondre dans un rôle. Alors elle marcha ni trop vite ni trop lentement, sans abuser du balancement de ses hanches, permettant ainsi à Belle Maîtresse de ne pas avoir à lui courir après. La distance entre elles devait rester approximativement la même, et Hosoo, dans le cas présent, donnait l'impression d'avoir des yeux derrière la tête ; elle n'avait aucunement besoin de se retourner pour la conserver.

- Madame Verrières, s'il y a une chose que j'ai fini par comprendre en vous fréquentant, c'est que vous êtes une grande joueuse doublée d'une bonne psychologue. Du coup, je vais vous proposer un petit jeu que j'affectionne tout particulièrement. Une activité plutôt sympa, qui repose tout autant sur les réflexes que sur le sens de l'observation.

Elle lui coula un regard par-dessus son épaule juste pour lui annoncer avec le sourire :

- Et comme cet entretien est particulier, je ne me gênerai pas non plus pour vous tester. Parce que Belle Maîtresse aussi se doit d'être à la hauteur, n'est-ce pas ?~

Quel culot ! Une façon de lui faire comprendre que même habillée en maid, Hosoo restait Hosoo ?
La lycéenne trouva une borne sur laquelle entamer de rapides recherches. Elle demeura aussi mystérieuse que possible le temps de faire ses affaires et, une poignée de minutes plus tard, la rose professeure et son élève costumée s'arrêtèrent pile devant une salle d'arcade.

- Un petit conseil : échauffez-vous bien les poignets parce que ça va remuer !

Hosoo entra sur ces mots, ignorant les grosses machines qui émettaient des bruits infernaux. Elle passa à côté d'un faux simulateur de conduite équipé d'une grosse moto aux flancs ornés d'une tête de mort. "Faux" parce que le but du jeu n'était pas de gagner une course mais bien de monter sur la bécane pour rouler sur des yankees ou les dégommer à grands coups de batte ! Batte qui, bien sûr, était virtuelle, représentée physiquement par une poignet en plastique bardée de capteurs.
Bref ! La kunoichi déposa ses sacs au pied d'une machine de forme rectangulaire, couronnée d'une arcade électronique au milieu de laquelle figuraient deux chiffres rouge.
Un jeu de palet ? Mais pourquoi donc celui-ci et pas un autre ?
Hosoo invita tout d'abord sa Belle Maîtresse à prendre place du côté qui lui semblait le plus avantageux.

- Sachez que je ne vous ménagerai pas ! Pourquoi ? Parce qu'à votre place, je détesterai que vous fassiez de même avec moi. Ce que je vous lance là est un défi, madame Verrières. Une compétition sportive qui vous fera transpirer, croyez-moi !

Et ensuite ? La kunoichi avait prévu de rebondir sur autre chose. De monter crescendo ! En montant sur l'incontournable piste de danse en duo. C'est probablement sur les rotules que les deux aventurières modernes retourneraient à la villa.
Comment me verrez-vous ?
Image

Lissandre Verrières
Qu’elle était joueuse sa future belle-fille ! Car oui, Lissandre souriait à cette possibilité. Il y a peu d’années en arrière, ça aurait été classer dans le genre « fantasme », « idée saugrenue », de cet acabit. Mais quand on se mariant aux Enfers, qu’on épousait une belle gynécologue capable de se transformer et de finir vêtue d’une combinaison rose symbiotique : l’idée WTF pouvait très bien devenir réalité ! Alors elle allait accepter ce titre de « Belle Maîtresse ». La sonorité était belle. Et les sens possibles derrière ces deux mots intéressants. Lissandre ne dit et ne fit donc rien pour stopper l’élan créatif de l’ancienne kunoichi devenue maid.

(avec une robe étonnamment longue, n’est-il pas ? Une maid, qui plus est évoluant dans un tel environnement, avec toute cette « littérature » sur les « dérapages » de cette profession. Bien que profession aurait aussi pu être mis entre guillemets tellement cette phrase était ironique. Mais… Laissons tomber le style si particulier du Narrateur sous peine de poursuites. Mais précisons que malgré ce détail pudique de la robe de maid, Hosoo a revêtu sur un coup de tête, sa « robe de mariée »)

Hosoo était la fille spirituelle de Lissandre. Toutes les deux partageaient de nombreux points communs. Joueuse autant que solide sur les dents pour croquer la vie. L’adolescente à l’essai savait aussi bien marcher, prendre en compte (même sans regarder !) l’autre, capable d’initiative tout en se rebellant sans manquements aux règles du jeu. Culottée, la jeune fille ! (enfin… pas vestimentairement parlant). Elle possédait même l’intelligence des mots. Car Lissandre ne douta pas que l’échauffement des poignets, s’il avait bien un rapport premier avec la salle d’arcade, devait en avoir un second lié à la masturbation.

« Tu es donc si sure de toi ? Crois-tu réellement avoir les capacités pour me faire perdre mon souffle ? »

Lissandre aussi pouvait répliquer. Il y aurait toujours en filigrane dans leur conversation des allusions sexuelles. Mais Hosoo avait raison. Lissandre n’aimerait pas une victoire truquée. Ce genre de magouille, c’était bon pour sa grande sœur. Elle et sa cuillère d’argent dans le cul. Métaphoriquement, celle-là ! Ce n’était pas du tout le genre de sa grande sœur. Par contre, elle souffrait bel et bien de respect des codes et d’un monstre de contrôle en elle qui lui bousillait sa vie. Parfois Lissandre se demandait où elle pouvait se trouver. Si elle s’en sortait. Ou si elle dépérissait au point de bientôt apprendre qu’elle n’était plus… Mais c’était trop déprimant ! Et elle n’avait jamais réussi à avoir un impact dans sa vie. Elle préférait vivre la sienne pleinement. Quitte à être insultée d’égoîste.

« Il faudra par contre que tu payes la partie. Tu dois facilement comprendre que je suis bien trop riche pour m’abaisser à trimballer de la piécette. Mais si tu trouves un jeu qui demande des billets, je les poserais sur la table. Allez, ne perdons pas plus de temps. Montre-mo l’étendue de tes talents physiques. »

Il y eut des regards. Il y eut des messes basses concernant cette fille de leur âge qui était grimée en servante. C’était bizarre. Et en même temps, il y avait une partie de la population qui fabriquait et se déguisait. Certains pour le cosplay. D’autres pour le fun, dirons-nous. Mais au-delà de la maid, il y avait aussi cette femme en combinaison moulante de latex rose. Deux femmes qui en plus jouaient très sérieusement. Inévitablement, leur table attira un peu la foule. Mais très rapidement, Lissandre ne suivit pas le rythme et perdit. Enoncer le score final serait perdre de précieux points pour décrocher le job.

« Je te reconnais ta victoire. Je n’irais pas prétexter une excuse ou une autre. J’avoue également que mon poignet en a pris un coup. Et je ne ferais pas d’allusion sexuelle là-dessus. Par contre, comme je t’avais prévenu, pour me faire perdre mon souffle, il faudra y aller bien plus intensément. A qui crois-tu affaire ? Ancienne actrice et réalisatrice dans le monde des fesses. Femme énergique. Mais je m’entraîne également régulièrement. Ma santé est importante pour moi. Bref, énonce ton deuxième jeu. Car je vois bien dans ces yeux joueurs cette lueur si maline. Je vois bien que tu es une grosse gourmande. Et c’est parfait ! Je ne te donnerais pas la main de ma Mélissandre si tu ne pouvais pas tenter de suivre son rythme à elle. »

Dance Dance Revolution. Un jeu d’arcade où il fallait danser. Un défi réellement sportif après un échauffement qui avait mobilisé très peu de partie de son corps. Là, il allait falloir être réactive, coordonnée, endurante et ne fait pas commettre d’erreur pour briser un combo. Lissandre sourit. Puis elle tourna la tête vers sa challengeuse.

« Laisse-moi voir la playlist de ce jeu et choisir la première musique. Hum… Ah ! Je ne connais pas ce titre mais l’intitulé est parfait. Prête ? »

La chanson se nommait « Little Bitch » par un groupe qui devait s’appeler The Specials. Lissandre ne connaissait pas. Mais provoquer Hosoo en l’insultant de petite plage était un petit plaisir. Ses pieds se posèrent sur les flèches. Si Belle Maîtresse avait joué sérieusement au jeu du palet, la concentration qui la saisit soudainement n’avait rien à voir. L’intensité dans le regard fut une excellente prémices pour ce qui suivit. Lissandre assurait. Elle assurait grave même, comme elle entendit dans la foule derrière elle !

« Tu arrives à suivre ? J’espère que cette nouvelle robe ne va pas être une excuse ? J’espère aussi que ça ne te fera pas transpirer au point de gainer ta petite culotte ? »

Qu- quoi ! Ce sourire malicieux. Est-ce qu’elle savait ? C’était impossible. Quand aurait-il pu… non ! Elle ne pouvait pas savoir. Elle n’avait pas espionné dans la cabine d’essayage et elle n’avait pas eu le temps de jeter un œil dans les sacs. Comment pouvait-elle savoir qu’elle ne portait pas réellement de culotte ? Car soyons honnête, une lanière et un maximum de trous ne peut décemment pas porter le nom de culotte. Ou alors… du bluff ? Non. Non ! Lissandre savait.

« A toi de l’honneur de choisir la seconde. Et, tu sais quoi ? Une musique dure en moyenne trois minutes. Pour atteindre une heure de show, il faudra donc en danser vingt. Bien entendu, sans compter les pauses. Je te propose donc de décerner la victoire à la première qui cumulera vingt victoires ? Partante, jolie maid ? »

Une heure de danse, ça représentait déjà un beau défi. Excepté que c’était dans le meilleur des cas. Dans le pire, avec une égalité parfaite jusqu’à la toute dernière « battle », il faudrait alors tenir deux heures ! Et Lissandre savait qu’elle pourrait les tenir. Elle n’en ressortirait pas fraîche comme une rose. Mais elle tiendrait. Elle s’était fait prendre par un démon (un véritable !) et avait également vécu quelques aventures dans des mondes qu’on qualifierait de « fantasy ». Elle TIENDRAIT deux heures de danse !

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Les capacités pour lui faire perdre son souffle ? A cette question, Hosoo Ienaga n'avait pas usé de mot. Elle s'était contentée d'afficher un petit rictus malicieux censé dire : "on verra bien." Une façon "polie" qu'elle avait trouvé pour ne pas froisser sa prof rehaussée au rang de maîtresse présumée. Statut qui ne manquait pas de charme - même si la jolie dame en latex rose fricotait avec un démon que la chasseuse de la nuit n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer.

- Je n'ai aucun problème avec les piécettes ! En fait, je suis même contente de pouvoir payer cette partie de ma poche. Parce que vous avez beau être riche, j'estime que vous avez suffisamment mis la main au porte-monnaie pour votre humble servante~

Il y avait deux façon de payer : avec des jetons adaptés ou via une carte rechargeable auprès d'une borne. Hosoo, bien entendu, omit volontairement de signaler cette seconde possibilité à sa charmante maîtresse. Elle prit donc un plaisir sournois à insérer les pièces dans la machine avant de se saisir du palet et de l'exhiber entre deux doigts à la manière d'une étoile ninja.
Pas dépaysée pour un sou, la bougresse !
Quelque chose dans son regard avait changé. Un lueur inquiétante, un peu comme si la kunoichi s'en allait à la chasse aux vilains.

- Ne perdons pas plus de temps, oui, et jouons !

La bataille de palets attira inévitablement l'attention sur leur table. Maid aux coups de poignet souples et explosifs contre prof' remplaçante en combinaison voyante ! Un affrontement mouvementé qui excita les sens des participantes comme des spectateurs. Duel que la plus jeune remporta rapidement, habituée comme elle était aux rebonds du disque plat contre les diverses parois. Un regard vif couplé à une capacité à appréhender la trajectoire du projectile. Le duo gagnant !
Hosoo accepta humblement les applaudissements de la foule. Elle savait que le comportement contraire lui ferait perdre des points auprès de sa potentielle recruteuse.
Toujours garder un œil sur ses priorités.
Aux orties, les lauriers de la victoire ! La vraie se trouvait au bout du chemin, avec la validation de la digne perdante (au jeu de palet).
Madame Lissandre en redemandait avec un second jeu. Un deuxième défi à sa hauteur, oui !
Elle sourit de plus belle à la mention de "grosse gourmande". Un qualitatif quelque peu grossier venant de la bouche d'une nantie, mais n'était-ce pas là une modeste partie du charme de son inépuisable maîtresse ?

- Hu hu ! Si vous voulez bien me suivre, Belle Maîtresse~

Après l'échauffement du poignet, place à la danse. Parce qu'il fallait au moins ça pour entamer la barre de stamina d'une actrice de son calibre !
Hosoo mentirait effrontément en soutenant qu'elle n'aimait pas ce contexte.
Elle accorda à Belle Maîtresse le privilège de choisir la chanson appropriée et, effectivement, la kunoichi ne fut pas déçue du voyage.
Little Bitch. En mettant le nom de côté - très ironique ! -, il s'avérait être un titre pour le moins énergique.

- Toujours partante !

Sans surprise, la chasseuse de démons bougeait bien. Soutenir un rythme de danse endiablé ? La jeune femme savait faire ! Ses pieds suivaient le mouvement idoine, complétant les combos avec brio. Hosoo ne quittait pas des yeux l'écran, ignorant les spectateurs séduits autant par les résultats que par la dynamique de corps bien faits. Elle ne commit point l'erreur de s'intéresser aux résultats de sa prof' à l'assurance nullement trompeuse. Lissandre Verrières était douée, et la lycéenne ne pouvait pas se permettre de se comparer à elle dans le feu de l'action.
Pourtant, la première possédait tellement de souffle qu'elle ne se privait point de jacter en plein milieu du "combat" !

- H-hein ?! Q-qu-est-ce que ma culotte a avoir dans tout ça ?

Avait-elle été victime d'espionnage ? Belle Maîtresse savait pour sa quasi absence de culotte ? Mais... à quel moment ? Ses yeux taquins fonctionnaient aux rayons X, ou quoi ?!
Une flèche de manquée ; un faux pas.
Merde ! Elle m'a perturbée, la chipie. Grrr ! Digne mère de sa fille.
Après cela, Hosoo se recentra pour mieux de sonner à son maximum.
La bataille fut rude mais...
Humpf ! Il est trop tôt pour que quiconque crie victoire.
Ce n'était qu'une pauvre musique. Belle Maîtresse avait déjà prévu de suer sur quantité d'autres sons.
Et, foi de Ienaga, elle va être servie !
Hosoo souffla un bon coup avant de faire mine de se recoiffer ET de lisser les pans de sa robe.
Madame Verrières ne pouvait décemment pas être la seule à avoir l'air chic, n'est-ce pas ?

- Aux bas mots, une petite heure à se trémousser juste à côté de vous ? Ha ! En voilà un défi intéressant, madame Verrières.

Des flammes de combativité dans les yeux, elle lui lança un regard oblique.

- Voyons voir à quelle sauce je vais bien pouvoir vous déguster...

Pour cette seconde danse, l'impatiente Hosoo n'eut pas à chercher bien loin. Le groupe proposé par Belle Maîtresse composait de belles choses, et les titres de certaines chansons parlaient d'eux-mêmes. En l'occurrence, elle opta pour Do The Dog comme une provocation à l'adresse de sa challengeuse.

- Faites attention à ne pas vous mordre la langue, Belle Maîtresse~

Oh, Hosoo s'y mit très sérieusement, oui ! Désireuse comme elle était de remonter au score, elle n'avait pas trop le choix. Elle allait la foudroyer, cette fichue piste de danse ! Avec ses jambes aussi vives que des éclairs ? Panne de courant en perspective ! La lycéenne était prête à suer au point de donner l'impression à son entourage d'avoir perdu les eaux.
Et tant pis pour les mauvaises odeurs...
Hors de question d'avoir l'air d'une gourdiche !
D'où lui venait cette expression ? La lycéenne l'avait découverte dans un livre et, sur le moment, ça l'avait bien fait sourire.
Présentement, il en allait tout autrement ! Dans son accoutrement de maid, le mot prenait une connotation négative, beaucoup moins sujette à la plaisanterie.

Enfin bref ! Afin de faire grimper la difficulté, la kunoichi prévoyait dans un futur proche de sélectionner un son qui leur userait les jambes jusqu'aux tendons. Un pari risqué, susceptible d'épuiser leurs batteries plus vite qu'escompté, en la substance d'une musique tirée d'un jeu épique, soit God Eater 2 - The Butterfly's Temptation.
Comment me verrez-vous ?
Image

Lissandre Verrières
Sa future belle-fille aimait assurément parler. Attention, ce n’était pas une mauvaise chose pour Lissandre. C’est surtout le contraire qui serait dangereux. Mutique. Silencieuse. Que ce soit à cause d’une attitude dépressive ou bagarreuse. Ce genre de comportements ne l’intéressait pas. Ces personnalités-là étaient tout juste bonnes à obtenir des seconds rôles pour faire briller les vedettes.

Et donc, Hosoo parlait. Et plus elle parlait, plus en révélait. Ainsi, son excitation avait fait tomber le masque. Célébrant le fait de faire une activité physique avec une professeure remplaçante en tenue de latex moulante, elle avait omis d’utiliser le titre qu’elle avait créé pour elle. Pas de Belle Maîtresse mais bel et bien un Madame Verrières. Ce qui prouvait qu’elle était sérieuse. Elle VOULAIT gagner. Ça plu à Lissandre.

« Ne t’inquiète pas pour moi, Hosoo. Je ne compte pas me mordre la langue. Et je ne ferai pas comme les chiens à la laisser baver inutilement hors de ma bouche. »

Lissandre se rapprocha de l’oreille de l’adolescente. Elle comptait bien la provoquer encore et encore. Embraser son corps à un tel point qu’elle deviendrait un phare pour toutes les créatures vivant dans les brasiers des Enfers.

« Quand je sors ma langue, c’est uniquement pour la glisser entre une paire de lèvres. L’une ou l’autre. » murmura-t-elle.

Et elles jouèrent toutes les deux sur ce deuxième titre. Autant Lissandre pouvait avoir cette attitude très légère. Etre habillée d’un dynamisme épuisant en passant d’un sujet à un autre. Autant elle pouvait être diablement concentrée sur une seule activité et aller au fond des choses.

(diablement ? au fond ? Oh oui, il y avait une thématique forte qui se dégageait de ses deux femmes ! Qui sait…)

*Je pourrais finir par l’appeler, lui. *

Elle fut saisi d’un terrible frisson d’excitation à cette possibilité. Heureusement que la seconde chanson était achevée depuis quelques secondes. Autrement, elle aurait brisé sa combinaison à très forte valeur ajoutée.

*Je dois me concentrer. Chasser cette image de moi-même en train de me masturber si furieusement, avec cette flaque que je déploierais sur le sol de la cave, en la regardant elle se faire prendre par un démon à peau rouge. Hum… ♥*

« Tu suis bien la cadence. Ton souffle est bon. Tes réflexes aussi. Tu as même une bonne concentration malgré la foule et… »

Sa main glissa lentement depuis le bas de son cou, passant bien évidemment sur un de seins moulés de rose pour s’échapper au niveau de son nombril avant de descendre dans une zone qui ferait exploser la salle. Ça restait une salle d’arcade. Ce n’était pas du tout une scène de spectacle. Quoique, il devait bien y avoir une barre en métal ici ou là qui pourrait s’apparenter à une barre de poledance.

« Oui. Tu sembles réussir à ne pas être trop déconcentrée malgré mes déhanchés parfaits. Je m’inquiète tout de même toujours un peu que cette robe te fasse transpirer. »

De nouveau, elle vint lui murmure à l’oreille : « Si je glissais mes doigts entre tes cuisses, est-ce que ce serait vraiment humide de transpiration seulement ? »

La playlist devenait peu importante aux yeux de Lissandre. Hosoo pouvait choisir les titres qui lui plaisaient, qui lui faisaient envie ou qui pouvaient avoir un aspect stratégique. Que ce soit elle ou la foule, Lissandre danserait. Pour le moment, elle s’amusait. Autant par l’activité de danse, que ce jeu de murmure ou de cette foule qui la dévorait des yeux. Elle laissa la responsabilité des titres aux autres. Ce serait un sujet de réflexion uniquement passé la première heure. Du moins, si la petite ninja pas encore tout à fait femme parvenait à tenir la cadence.

« God Eater ? Je me demande si c’est une façon de me complimenter en me comparant à une déesse. Dans ce cas, tu voudrais donc me manger, Hosoo ? Je me demande si tu serais vraiment tentée si tu te retrouvais nez à nez avec mon papillon tatoué ? »

Subtilement, sa main glissa vers son bas ventre. Ça l’amusait beaucoup de décortiquer et exploiter la moelle des titres des musiques. C’était gros que Lissandre soit justement tatoué d’un papillon tentateur. Elle n’en avait pas. Elle n’était pas une adepte des tatouages. Enfin… Il n’était pas impossible que son séjour en Enfer lui ait octroyé ce que les pervers de manga de ce monde nomment « inmon ».

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Belle Maîtresse ne gâchait pas sa salive. Ses mots, savamment choisis, avaient pour effet d'allumer la kunoichi. Oh ! si madame Verrières avait eu son âge et faisait partie de ses camarades de classes, Hosoo n'aurait pas hésité une seule seconde à répondre à ses avances. Cela aurait pu finir dans un placard à balais, ou même dans cette pièce du gymnase où l'on stocke les accessoires de sport. Voire dans un casier où elles auraient été obligé de se tenir debout et de ne pas faire trop de bruit.
Bon sang ! Tu rentres dans son jeu, Hosoo. Ne te disperse pas avec des pensées érotiques !
Oui : la lycéenne se plaisait parfois - souvent ? - à le faire dans un cadre scolaire. Le fait qu'on risque de la surprendre en train de se faire du bien avec un ou une autre ajoutait à son excitation.
Mais comme je suis une femme de l'ombre, les chances de nous mettre la main dessus restent archi-faibles... hé hé~
A force de jubilation, elle manqua une flèche. Une seule, certes, mais c'était déjà beaucoup à ses yeux.
Putain ! Hosoo, nom d'un bordel !
Elle en avait même oublié de répliquer quelque chose à sa Belle Maîtresse.
Un détail qui avait son importance. Elle se rattrapa très vite, soit une fois le second titre bouclé. A ce moment-là, elle susurra à son tour à l'oreille de sa diablesse de professeure :

- Vous savez qu'à force de me tenter de la sorte, je serais bien capable de vous demander de la sortir pour "l'une et l'autre" dès notre retour dans votre limousine ?~

Ou, en bonne maid, d'inverser les positions et d'avaler les sucs intimes de Belle Maîtresse ?
Une façon pour le moins originale et savoureuse de signer un contrat avec la propriétaire de cette impressionnante villa !
Madame Verrières la complimenta pour sa prestation. Un souffle, des réflexes et une concentration exemplaires ? Quoiqu'Hosoo avait quand même quelques doutes par rapport à ce dernier point... Comme en témoignait si bien ses yeux tournés sur le corps moulé de rose que sa prof remplaçante s'amusait à explorer avec ses propres mains en une parodie de danse outrageusement sensuelle !
La kunoichi eut alors droit à un nouveau murmure cochon à l'oreille. Sous le coup de l'émotion, ses lèvres se déformèrent légèrement. Elle les pinça très vite avant d'oser reprendre la parole - à très courte portée, comme les deux le faisaient si bien :

- Si vous glissez vos doigts entre mes cuisses, vous aurez du mal à les retirer. Et si jamais des gens venaient à nous surprendre et à appeler la police, nous serions alors forcées de terminer notre petite affaire au poste. Sans doute derrière de froids barreaux ; une température que nous aurions vite faite de faire grimper~

Toujours plus d'images obscènes, de scénarios osés et tout à fait possible étant donné le caractère des deux intéressées. L'ennui, c'est que Hosoo échouerait dans son entretien en finissant, avec Belle Maîtresse, en garde à vue. Cela pourrait même nuire à la réputation de cette dernière tandis que celle de la lycéenne, au contraire, grimperait en flèche auprès de ses collègues de travail.
Calculatrice, moi ? Allons ! ce n'est que mon imagination qui travaille, rien de plus.
Pour autant, la jeune femme prenait l'affaire très au sérieux. Elle refusait de se planter ; elle ne voulait pas perdre ; elle souhaitait gentiment tenir tête à sa prof' remplaçante sur cette aire de combat hautement dynamique.
Troisième chanson, donc !
Hosoo était bien partie pour relancer les festivités quand madame Verrières usa d'un autre de ses stratagèmes sournois.

- Votre "papillon tatoué" ? répéta, incrédule, la kunoichi.

...Qui trouva le temps de suivre des yeux la main que son enseignante avait glissé vers la région de l'aine.
Sans parvenir à s'empêcher d'imaginer le motif en question, elle déglutit.

- Alors là, Belle maîtresse, je demande à voir ce petit trésor d'art sur ce magnifique support qu'est votre corps ! Je suis même prête à me donner à deux cent pourcent pour que vous me fassiez la promesse de me le montrer. Oui, vous m'avez bien entendue : je le ferais quitte à devoir vous écraser devant tout ce beau monde~

Sa jauge de motivation dépassait largement le seuil maximal autorisé ! Dans un jeu vidéo, on l'aurait sans doute traité de hackeuse, de cheateuse ou de stupidités dans le genre. Ceci dit, prétendre "écraser" sa Belle Maîtresse dans une activité qui lui tenait autant à cœur relevait presque de l'inconscience. Hosoo n'avait décidément pas froid aux yeux en provoquant ainsi celle qui, pour le moment, la menait au score.

- Si je dois vous manger, madame Verrières, je m'assurerai de ne pas en laisser une miette tomber !

Du feu dans les yeux, la kunoichi s'était remise en position. C'était décidé : la petite avance de son adversaire n'avait que trop duré ! Hosoo comptait bien changer la donne en se déhanchant férocement sur God Eater 2 - The Gods' Feast: Gluttons !
Comment me verrez-vous ?
Image

Lissandre Verrières
Hosoo était décidément une « victime » délicieuse. Davantage Lissandre apprenait à la connaître, davantage elle voulait tripoter ce jouet. Bien entendu, elle n’arrivait pas à suivre toutes les réponses. Avait-elle dit qu’elle avait les muscles entre ses cuisses si développées que sa « Belle-Maîtresse » serait alors en incapacité de continuer à la doigter. Et pourquoi passait-elle à un scénario où elles se retrouvaient en prison. Cette façon de sauter d’une idée à une autre, ça lui rappelait quelqu’un. Mais qui ? Hum… Et elle sourit. Bien sûr qu’elle savait ! A elle-même : hi hi !

Et soudain la motivation de sa future belle-fille explosa ! Lissandre en fut si surprise qu’elle cessa toute malice et entrouvrit ses lèvres pour ne laisser échapper que le silence. Elle l’écouta et très vite se reprit en affichant de nouveau son sourire malicieux sur son joli minois.

« Hosoo. »

Lissandre attendit de capter le regard de la joueuse qui voulait continuer sur une lancée dédiée à un « God Eater ». Peu lui importait. Elle attendit un peu pour s’avança vers elle d’une façon très érotique.

Son doigt glissa sur son menton pour le relever. Et d’un seul coup, le menton d’Hosoo dut se baisser pour suivre sa Belle Maîtresse qui venait de s’accroupir à ses pieds. Elle remonta langoureusement, ses lèvres entre-ouvertes. Si proches des lèvres de la lycéenne… La promesse d’un baiser devant un public passionné et filmant…

Et rien. Le dos de Lissandre se retrouva collé au ventre d’Hosoo. Elle avait virevolté si rapidement !

« L’impatience de la jeunesse. Couplée à des souhaits irréalistes. »

Lissandre se mit à danser. Si proche, si colle-serré qu’elle en était à la limite du vulgaire. Pour les gommes, cela était carrément à faire naître des érections. Pour les femmes, essentiellement de la jalousie à ne pas posséder ce charme si intense. Le bras de Lissandre se leva pour que ses doigts viennent se poser, glisser sur le visage d’Hosoo. Lissandre redescendait déjà dans un déhanché à faire tomber des succubes ailés comme des mouches.

« Ton brasier est intense, je le reconnais. Si lumineux. Si tentateur. Mais… »

Lissandre se releva d’un seul coup et retrouva sa motivation à danser dans un claquement de doigts. Elle était passée de l’allumeuse à la grande sportive instantanément. De là à penser que tout n’avait été que mirage… peut-être même qu’elle n’éprouvait rien du tout pour « l’enfant » à côté d’elle ?!

« Tu es une sprinteuse, Hosoo. Et moi une marathonienne. Tu seras en nage, essoufflée et à mes pieds en moins de temps que tu ne le penses. »

La prof remplaçante avait la forme. Et ce n’était rien de le dire ! Qui était cette femme impossible qui se baladait en combinaison moulante rose flashy ?! Incroyable. Impossible ! Mais tellement incroyable, aussi. Tant qu’on se répétait sans le réaliser.

Elles dansèrent donc sur le titre choisi par Hosoo. A savoir : God Eater 2 – The God’s Feast : Gluttons !

« Tu te débrouilles bien. Tu tiens bien la distance, pour le moment. Pas trop de fautes. Un score excellent rapporté à la masse des danseurs amateurs. Parce que je ne suis pas avare en compliments. Je sais reconnaître le talent et le témoigner. Voyons voir… Laisse-moi choisir la suivante. »

Macarena par 2 Locos in a Room. Pourquoi ce choix de titre ? Pourquoi ne pas provoquer avec un « Like a Virgin » par exemple ? Parce que Lissandre voulait casser le rythme. Hosoo choisissait des musiques avec un maximum de dynamisme. Avec une certaine notion épique également. Lissandre voulait la prendre à contre-pied. La Macarena pourrait apparaitre ringard. Un rythme différent. Hosoo chuterait-elle ? Un désintérêt conduirait-il à un manque de motivations ? Et donc à un score diminué ? Lissandre serait toujours aussi performante, elle n’en doutait pas. Il faudrait bien davantage qu’une lycéenne avec ses hormones en ébullition pour la faire chuter de son piédestal. Elle s’était imposée dans un univers d’homme en voulant révolutionner l’industrie pornographique. Elle avait fait l’amour avec un démon et s’était mariée en Enfer. Ce n’était pas une petite ninja évoluant une nuit ou deux dans le mois qui parviendrait à la faire chanceler.

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
La courageuse lycéenne n'avait pas encore lancé le prochain son que sa potentielle employeuse déroba son attention. Pour cela, elle n'eut qu'à prononcer son nom avec un sérieux pour le moins saisissant.

- Euh... Oui ? Que puis-je faire pour vous, Belle Maîtresse ?

Sans un mot de plus, sa professeure, tout en se mouvant avec une certaine sensualité, brisa la distance qui les séparait. D'un index, elle l'obligea à relever la tête. Madame Lissandre, qui s'était baissée, sortit de son champ de vision. Stupéfaite, Hosoo baissa les yeux par réflexe. Depuis sa position accroupie, Belle Maîtresse remonta en se dandinant comme une sirène jaillissant des flots. La lycéenne crut bel et bien qu'elle allait l'embrasser. Elle entrouvrit les lèvres, écarquilla un peu plus les mirettes et...
Que dalle !
Sa prof' remplaçante lui ayant, au point culminant, tourné ouvertement le dos.

- Mais... hey !

Elle avait bien envie de taper du pied, tout à coup ! Sauf qu'Hosoo ne le fit pas ; le petit manège de son adversaire n'était pas terminé. Son corps engoncé dans cette combinaison de latex rose demeurait toujours aussi proche. La maid manqua y poser les doigts, refermer ses griffes sur ses hanches de séductrice. Mais le tout remuait beaucoup trop bien pour être interrompu d'une si vulgaire façon. La lycéenne avait donc interrompu son geste à mi-chemin. Elle fut comme récompensée d'une caresse du bout des doigts, le long de sa joue.

- Brrr, frémit-elle, prête à se laisser prendre au jeu.

Sentit le corps de la riche danseuse bouger si près d'elle éveillait des choses dans son bas ventre.
Hosoo n'eut le temps que de cligner des yeux avant de voir madame Lissandre reprendre sa position initiale.
Argh ! 'Y a pas à dire : Belle Maîtresse sait parfaitement capter l'attention de tout un public.
Bien qu'opposée à elle dans ce duel de danse, la kunoichi avait bien conscience d'en faire partie, de ce public largissime.

- Hmpf ! Je n'ai pas dit mon dernier mot, Belle Maîtresse...

Madame Lissandre pariait sur le fait qu'elle l'aurait à l'usure. Une sprinteuse face à une marathonienne, qu'elle disait ! C'était peut-être un petit peu présomptueux de sa part - malgré ses performances - mais Hosoo était toujours prête à démentir ses propos.

- Oh ! vous ne perdez absolument rien pour attendre, croyez-moi~

Comme énoncé plus tôt, elle se rattrapa sur ce prochain titre. Belle Maîtresse alla jusqu'à la féliciter pour sa prestation. En prémices à sa réponse, Hosoo lui lança un coquin sourire en même temps qu'elle haussait les sourcils.

- Si cela peut vous consoler, vous n'êtes pas trop mauvaise non plus, la taquina-t-elle.

Le temps que sa professeure de valeur choisisse le prochain titre, la lycéenne aligna quelques étirements complexes. La foule qui s'était amassée autour du duo pu ainsi jouir d'un échantillon de sa souplesse. Loin de se contenter du seul jeu, Hosoo gagnait également des points auprès du public.
Je dois le conquérir, lui aussi !
Avec son précédent numéro d'allumeuse, madame Lissandre s'était constituée une légère avance. Notamment du côté des garçons dont les yeux pétillaient à sa seule attention. Ceux-là, Hosoo aurait un peu plus de mal que les autres à les rallier à son camp.
Pour une Enfant de la Nuit, Rien n'est impossible.
Belle Maîtresse lança donc La Macarena. Hosoo, qui s'était bien sûr soumise à son choix, épousa le courant à débit réduit. Elle ne commit néanmoins pas la bêtise de baisser sa garde ; de son point de vue, ce fut exactement comme à la chasse au démons : il y avait des moments où il lui fallait se donner à fond, d'autres encore où la kunoichi évitait scrupuleusement de sombrer dans la précipitation.
Attention : il n'était pas toujours question d'économie d'énergie !
La lycéenne, dans son orgueil de danseuse, se permit en l'occurrence d'exécuter une petite figure acrobatique sur la toute fin. De quoi épater la galerie et, d'autre part, ponctuer de façon spectaculaire un score qu'elle avait fait parfait.
Hosoo, une fois rétablie sur ses appuis, leva un pouce à l'adresse de sa prof'.

- Joli choix, assurément ! Pour cette manche, vous avez bien fait de la jouer cool~

Jugeant qu'il lui appartenait de sélectionner la prochaine chanson, la lycéenne se pencha sur le menu. Le derrière pointé vers la foule, elle trouva très vite son bonheur - et ce toujours en se fiant uniquement à un titre qui lui avait tapé dans l'œil. Cette fois-ci ? In This Moment - Black Wedding.
Qu'en commenter ? Un début léger, presque reposant, pour virer sur rythme aussi endiablé que les sons précédents avec, en supplément, des paroles fortes capable d'enflammer les esprits ! Ce "cercle de feu" évoqué dans la chanson, Hosoo s'apprêtait à le matérialiser en virevoltant elle aussi - quitte à faire dans l'extra.
Comment me verrez-vous ?
Image

Lissandre Verrières
Lissandre s’était contentée d’un simple sourire. « Black Wedding » ? Nul besoin de lancer une pique. Les deux femmes se comprirent dans un langage non-verbal. Le compte à rebours s’afficha. 3… 2… 1… Et les premières notes de piano jouèrent. Il se passa alors quelque chose. Ce n’était plus une « simple » musique sur laquelle il fallait poser son pied sur la bonne case illuminée. Le rythme de la musique s’insuffla et conquis le cœur de Lissandre. La musique lui « parlait ». Elle entrait en résonance avec ce qu’elle était.

En somme, elle qui dansait avec brio jusqu’à maintenant entra dans une nouvelle sphère. Ce n’était plus une performance physique. Ça relevait de l’art. Lissandre donna l’impression d’avoir dansé toute sa vie sur ce titre. C’était si fluide. Ce déhanché si parfait, si bien intercalé avec chaque note. Elle se sentit « partir », entrant dans un état d’esprit altéré. Cette voix abimée. La signification des paroles. L’alchimie fonctionna sans, comme toujours, donner son explication.

[HRP : je connais In This Moment, mais je ne connaissais pas cette musique. Ca fait partie de ce que j’écoute ta proposition ! D’où aussi la mise en valeur dans notre RP, je suppose ;] ]

Il y eut des applaudissements. Des vivas. Des sifflements. Mais ce fut un contact physique sur son bras qui fit « redescendre » Lissandre.

Force de l’ordre : « Madame, je vais devoir vous demander de sortir de cet établissement. »

« Hum… Pardon ? Pour quelle raison ? »

Lissandre éprouvait ce décalage de tout rêveur qui revient à la réalité. Elle se trouva un instant dans cette zone grise puis le policier parlant à nouveau la fit définitivement reprendre pied avec la réalité.

Force de l’ordre : « Outrage public à la pudeur. Votre accoutrement flashy combiné à votre jeu déclenche un mouvement de foule. Le propriétaire de l’établissement vous demande de sortir séance tenant. Merci de votre coopération, madame. »

La lutte ne connaitrait pas son climax. Les deux femmes avaient dansé sur plusieurs morceaux. Qui gagnait à ce moment importait si peu au final. Du moins, aux yeux de Lissandre. Tout n’était qu’un prétexte à vivre quelque chose de fort avec Hosoo.

Elle s’inclina face à son public. S’inclina face à sa potentielle future belle-fille. Elle remercia tout le monde avec grande dignité malgré le petit policier qui faisait tâche à côté d’une beauté pareille. Lissandre demanda à Hosoo de ramasser toutes leurs affaires. Elles s’en allaient. Elle reprenait pour le moment le contrôle de leurs destins.

Cette destinée les amena dans les toilettes publiques. Sans rien dire, Lissandre entra dans une cabine. Fit entrer Hosoo avec elle. Et referma derrière. L’espace était vraiment étroit, mettant en relief leurs corps encore indisciplinés par la danse. Le souffle de Lissandre, chaud, venant caresser le visage d’Hosoo.

Prenant son menton entre son pouce et son index, elle l’embrassa sans mot dire. Hosoo n’était plus une pucelle et avait frayé aven nombre de ses collègues lycéens et lycéennes. Mais ce baiser ? Waouh ! C’était peut-être tout le decorum qui avait amené à ce rapprochement mais il y avait une richesse, une profondeur, une couleur ! Tous les baisers des jeunes gens de son âge lui paraissaient si fades sur le moment.

Les lèvres se décollèrent l’une de l’autre. Un mince filet les reliant un instant éphémère avant de se briser. Les lèvres de la professeure paraissant mouiller.

« Je récompense toujours les efforts. »

Est-ce à dire qu’elle était engagée ? N’était-ce qu’une prémisse à un coït sur un trône de plastique blanc ? Pourquoi sa Belle-Maîtresse devait-elle être si intense et si mystérieuse ! Elle ne laissait aucun indice de la suite. Etait-elle encore jugée ? Elle se sentait observée. Ce regard malicieux qui n’était pourtant pas bien plus vieux que le sien. Si elle le voulait, Lissandre donnait l’impression de pouvoir régner sur le monde. Et elle avait choisi de s’enfermer dans les WC avec une lycéenne.

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
[HRP : Je t'ai donc percé à jour ! Mu a a a a a :jvccrazy: ]

Une transe : c'était ce dans quoi s'était plongée sa prof' remplaçante ! Malgré son vœu de rester concentrée au maximum, Hosoo ne put s'empêcher de l'admirer effectuer ses mouvements. Elle avait bien choisi son titre. Même s'il ne faisait pas tout à fait ses affaires puisqu'il remettait sa victoire en question.
C'est le jeu ! Tout ce que je peux faire, c'est poursuivre dans l'effort.
La lycéenne ne se leurrait pas : pour le coup, la prestation de Lissandre Verrières était bien meilleure que la sienne. Les spectateurs l'acclamaient ; elle s'était accrochée leur regard. Les gens ne voyaient plus qu'elle. Hosoo ne s'en vexa point, cochant les bonnes flèches dans l'espoir d'au moins gagner aux points plutôt qu'à travers la popularité glanée auprès du public.
Qu'importe, au final ! Le succès, je le lasse à des profils comme celui de Chizuru Asa. Moi ? Je brille parmi les ombres - et ce n'est pas près de changer.
Ce boulot de bonne représenterait en outre une bonne couverture. Couplé à son autre activité nocturne, dans un bar à hôtesse géré par une patronne apte à faire dans l'extra, Hosoo s'en sortirait merveilleusement bien autant sur le plan financier que charnel.
Vous m'adopterez, madame Verrières ! Quand bien même vous avez pris l'habitude de forniquer avec un démon, je suis prête à me rapprocher de vous et de votre fille.
Le bonheur se résumait peut-être à cela ? Se jeter carrément dans la gueule du loup pour mieux l'apprivoiser !
Tout en remuant, Hosoo y réfléchissait en arrière plan quand un trublion décida de couper court au concours. Un agent de proximité qu'elle n'avait pas vu venir. Elle fut tout autant surprise que sa Belle Maîtresse.
Il avait brisé sa transe, cet hérétique !

- On peut savoir ce qui vous prend ? s'insurgea la lycéenne déguisée en boniche.

Le verdict du policier l'estomaqua.

- "Outrage à la pudeur" ? Mais c'est du délire ! Vous ne pouvez pas interdire les gens de danser sur une piste prévue à cet effet. C'est de l'abus de pouvoir...

Le propriétaire de l'établissement était dans le coup. A priori ? Un angoissé qui craignait de voir la foule surexcitée mettre à mal son commerce.

- On devrait aller se faire rembourser auprès de ce crétin fini, ronchonna-t-elle.

L'enseignante avait décidé de ne pas faire d'histoire. Comme elle était celle qui commandait, Hosoo ne chercha point à aller à l'encontre de sa décision. Elle la salua dignement avant de faire de même avec le public. Après quoi la kunoichi ramassa leurs affaires et suivit le mouvement, à savoir : en dehors du domaine du gérant trouble-fête.

- Bon... ç'aurait pu mieux se terminer, c'est un fait, mais voyons le bon côté des choses : vous lui en avez mis plein la vue, à la nouvelle génération~

Elle n'allait pas se jeter des fleurs à elle-même. Belle Maîtresse avait fait un carton ; elle s'était bien amusée, et c'était tant mieux ! Hosoo aussi, d'une certaine manière, mais elle donnait priorité au ressenti de l'ancienne actrice porno.
Reste qu'elle lui paraissait étrangement mutique, depuis...
Vexée par cette interruption, elle ? Non, je ne l'imagine pas comme ça ! Ce doit être autre chose.
Sans trop savoir comment elles en étaient arrivées là, Hosoo se retrouva enfermée avec sa professeure dans... les toilettes ?
Une si petite cabine, qui plus est !
Etaient-elles autorisées à entrer à deux là-dedans ?
Certainement pas pour y faire des choses catholiques.
Plus que la proximité avec son enseignante, c'était son silence qui gênait le plus la lycéenne.

- J'ai le sentiment que... nous somme en train de franchir un nouveau cap ? Hé hé.

Un rire à peine forcé.
La respiration de madame Lissandre réchauffait son épiderme.
Hosoo ne cherchait plus à ancrer son regard dans le sien. Elle ne fixait plus que ses lèvres tentatrices - en mordillant doucement les siennes, comme pour les retenir de se jeter à l'assaut de cette bouche de luxe.
Belle Maîtresse l'attrapa par le menton. Elles s'embrassèrent dans la seconde qui suivit. La lycéenne se consacra pleinement à ce baiser osé. Un contact riche en sensations. Plus intense, mais en même temps plus doux encore qu'avec l'idol de sa classe ! Conquise par le phénomène, Hosoo avait rabattu ses paupières et accepté le moment tel qu'il lui était tombé dessus.
Des deux, elle fut sans doute la dernière à refermer la bouche.
Une récompense méritée, avait soufflé Belle Maîtresse en la regardant droit dans les yeux.
Pour continuer à l'évaluer ? Pour juger de sa réaction ? de sa... faiblesse ?

- Je vois, sourit la kunoichi en plissant légèrement les yeux.

En douce, elle fit grimper sa main droite le long de son épaule opposée.
Une parodie mature de "La petite bête qui monte, qui monte, et qui monte..." ?
La gauche trouva une de ses menottes, qu'elle caressa tendrement.

- Dans ce cas, j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je vous retourne la politesse, Belle Maîtresse ? ♥

Hosoo inclina la tête de côté et se pencha pour lui glisser des baisers dans le cou, derrière l'oreille...
Là, elle lui glissa à distance ultra-rapprochée :

- Votre dernière danse m'a scotché sur place. Je regretterais presque de ne pas en avoir vu la fin. Et j'en maudirais presque monsieur l'agent pour vous avoir interrompu la rencontre.

Son souffle était celui d'une femme chauffée, prête à passer à l'acte.
Avant de reprendre, Hosoo aligna de nouveaux baisers sur cette peau parfumée.

- Presque dans la mesure où, grâce à son ingérence, je me retrouve piégée avec vous au sein de cette cabine ridiculement étroite~

Reculant la tête, elle s'éloigna de son lobe d'oreille qu'elle avait bien entamé.

- Cette récompense mérite qu'on prenne le temps de la savourer, Belle Maîtresse. ♥

Raffermissant son étreinte sur les doigts de cette main coquine, la lycéenne se pressa contre son enseignante et l'embrassa de plus belle. Avec davantage de fougue, oui ! Un élan dévorant.
Comment me verrez-vous ?
Image

Lissandre Verrières
Ce second baiser, Hosoo l’avait bien mérité. Lissandre ne joua pas plus longtemps son numéro d’insaisissable. Une main vint se poser derrière le cou de l’adolescente. Si le toucher était égal à une caresse, les doigts pouvaient se replier à tout moment comme les griffes d’un rapace. Dans leur dynamique à toutes les deux, Lissandre n’entendait pas perdre le contrôle et s’abaisser. Il y avait toujours une exception ou deux à une règle. Dans ces dernières rentraient le fait de jouir grâce aux compétences de sa future maid. Tout comme le fait de se retrouver accroupie pour venir lécher jusqu’à satiété son sexe qui devait fortement mouiller. Mais pour le moment, tout cela relevait de l’hypothétique. Le baiser primait. Cette main dans le cou était davantage un symbole qu’une possession. Et l’autre main de libre vint se placer sur le sein toujours habillé de l’uniforme noir.

La voix sensuelle de la professeure remplaçante vint attraper l’attention de la lycéenne en même temps que son pouce et index vinrent attraper le bout de la langue.

« Laisse donc cette langue bien visible. Exposée comme une œuvre d’art sur tes jolies lèvres suintantes de désir. En plus d’être à ma disposition pour n’importe quel caprice qui passerait par la tête de ta Belle-Maîtresse, elle t’évitera de dire des bêtises. »

Lissandre ne relâcha pas la langue tout de suite. D’abord parce qu’elle craignait une action malicieuse de celle qui s’emparait du titre d’amante. Ensuite parce qu’Hosoo ne pourrait plus contrôler son excès de salive. Ce n’était pas tant pour lubrifier un futur coït mais surtout pour induire un état d’abandon. Hosoo, de par son futur contrat, appartiendrait à Madame Verrières, fille d’une famille bourgeoise française et surtout riche. Perdre le contrôle de son corps. Ne plus pouvoir avaler à loisir comme un mécanisme inconscient. Ce vice pouvait aller loin. Jusqu’à interdit l’acte de jouissance tant que sa Belle-Maîtresse ne lui en aurait pas donné l’autorisation. Lissandre ne prévoyait pas nécessairement l’application de ce scénario.

« Tu vas apprendre pourquoi les romans à mon nom se vendent régulièrement malgré mon rythme de parution anarchique. Tu vas apprendre pourquoi malgré la production massive de vidéo porno, tu peux toujours trouver quelques-unes de mes productions. Que ce soit en tant qu’actrice ou réalisatrice, je laisse la réponse à ta seule imagination. »

Les doigts relâchèrent la langue. Mais l’organe n’eut pas la possibilité de rentrer au logis. Les lèvres de Lissandre vinrent l’attraper, la suçoter. Puis ce fut un nouveau baiser dont Hosoo ne pouvait influer sur rien. Ni sur le rythme. Ni sur l’intensité. Elle était aux abois.

« Ta candidature est en très bonne voie d’acceptation. »

Lissandre était curieuse de savoir si Hosoo réintégrerait sa langue dans sa bouche ou si, déjà influencée, elle la laisserait à l’extérieur.

« Je ne serais pas une mauvaise patronne. Tout travail mérité récompense, comme je te l’ai déjà dit. Et je suis déjà prête à rejouer sur le morceau de Black Wedding en un show privé uniquement pour toi. Bien entendu, il te faudra déjà sortir de ces toilettes pour commencer avant de pouvoir te retrouver complètement enfoncée dans un luxueux canapé face à une créature moulée dans du latex rose. Mais pour le moment… »

Elle ne finit pas sa phrase à dessein. Lissandre lui démontra ce que quelques manœuvres psychologiques pour induire un état « à chaud » et quelques astuces récoltées sur des plateaux de tournage pouvaient donner. Elle lui fit donc la démonstration de mordillements du lobe de l’oreille et d’attouchements sur la partie fine de la peau de son cou. Elle pourrait ainsi comparer sa technique à celle de Belle Maîtresse.

« Comme je te le disais sur la piste de danse, cet uniforme a du te faire produire beaucoup de mouille. Tu devrais le retirer. Oh, et je ne doute pas que ce moment, tu l’attendais depuis la boutique de vêtements. N’as-tu pas un cadeau à me dévoiler ? »

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Belle Maîtresse captura sa langue entre ses doigts. Le plaisir de la lycéenne se mua en surprise. Hosoo la regarda avec étonnement. Elle avait trop confiance en l'enseignante pour briser cette étreinte osée et humide. Plutôt que de lui clouer le bec, madame Verrières avait choisi de lui clouer la langue, tout simplement.
Vous n'êtes qu'une grande coquine~
Ses yeux plissés cherchaient à lui faire passer le message. La lycéenne avait compris son manège : sa professeure chérie voulait la voir saliver. Ce que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de produire dans sa position. Un excédant obscène qui témoignait de sa soumission. Hosoo refusait de s'en défaire, principalement parce que cette situation l'excitait plus que de raison.
Les promesses soufflées par sa partenaire, mère de trois enfants, n'arrangèrent rien à ses pensées.
Plutôt que d'avoir été séduite par un démon, j'aurais tendance à croire que cette femme est parvenue à le dompter.
Etait-ce seulement possible ?
Hosoo était jeune et, malgré ses enseignements d'héritière de Chasseurs de démons, elle n'en avait aucun certitude.
Madame Verrières ne relâcha sa langue que pour mieux la sucer. Ce courant plus que bienvenu transporta la lycéenne dont les yeux ne faisaient plus que papillonner de plaisir.
Le verdict de sa Belle Maîtresse sonnait terriblement bon à ses oreilles !
Comme pour ne rien perdre de cet échange fulgurant, Hosoo se pourlécha les lèvres non sans afficher sa pleine gourmandise.

- ...Vous me promettez un after après cet épisode dans les toilettes ? ♥

En attendant, la ravageuse mère de famille vint lui manger le lobe d'oreille et la peau du cou. Hosoo n'allait pas échapper aux suçons ! Toutes ces petites décharges de plaisir eurent vite fait d'arracher un frémissement à ses lèvres les plus basses. Réaction chimique à laquelle la lycéenne n'échappa pas non plus.

- Ahnmm, B-Belle Maîtresse ! Vous me... hhmm... trempez les cuisses~

Effectivement, la petite cachotière avait prévu un cadeau pour sa redoutable enseignante. Hosoo se décrocha d'elle uniquement pour en retirer les rubans noirs et blancs qui la recouvraient. Elle se défeuilla de manière sensuelle, en roulant du bassin et du tronc comme la fille de joie idéale. Le manque d'espace ne la dérangeait pas. Hosoo n'hésitant pas à grimper sur la cuvette pour s'exhiber sans pudeur aucune sous le regard élevé de Belle Maîtresse. Son uniforme de maid coula à ses pieds. Ne demeurait plus que ses sous-vêtements remarquablement aérés. Ses fameux "dessous de mariage". Une dentelle qui ne dissimulait rien du tout comme en attestait si bien le doux jus qui tachait les jambes fuselées de la kunoichi.
Hosoo ne descendit pas de son trône. Ou en tout cas : pas tout de suite.

- Vous avez d'ores et déjà deviné qu'à la fin de cette délicieuse histoire, le cadeau n'est autre votre humble serviteur ici présente~

Comme pour se donner un petit air indiscipliné, la lycéenne avait serré les cuisses et joint les chevilles comme dans l'intention d'effectuer un salut militaire. Elle baissa respectueusement la tête mais, même ainsi, en ne levant que les yeux, la souriante Hosoo pouvait voir l'expérience qu'arborait madame Verrières sur son visage mutin. Celui-ci de la lycéenne relevait autant de l'amusement que de la provocation : la mauvaise fille à sa belle maîtresse ne semblait pas disposée à descendre de là par sa seule initiative.
Qu'allait donc faire la remplaçante ? L'attirer à elle par la force ou l'appâter avec ses propres charmes ?
Les yeux noirs de la kunoichi demeuraient fixes comme ceux d'un reptile.
Comment me verrez-vous ?
Image

Lissandre Verrières
La lycéenne était totalement sous le charme de la professeure remplaçante. Hosoo n’avait plus de limites (en avait-elle seulement eu ?). Elle se déshabilla dans des toilettes publiques au risque de se faire surprendre de tant de façons. A cause du bruit qu’elles faisaient. A cause de sa stature haute qui pouvait permettre aux autres de se poser des questions (certes, nous pourrions aussi imaginer des cabines totalement fermées. Mais ni Lissandre ni Hosoo se fiche de ce détail technique à cet instant).

En place de mots, ce fut la pulpe du doigt de Lissandre qui répondit. Ce corps athlétique et couvert d’une pellicule de sueurs. Si ce n’était de la mouille dans l’intérieur de ses cuisses. Lissandre s’amusait, avec un sourire pervers sur le visage, à glisser sur ces différentes « humidités ». Elle voyait la peau de sa future employée frissonner à son passage. Peu importait que ce soit seulement sur son flanc ou sa cuisse. Rien que le fait de la toucher devenait quelque chose dont elle ne pouvait plus se passer.

« Cette tenue te va à ravir. Si seulement cela pouvait t’apprendre à porter autre chose que du noir. Le noir va avec tout. Le noir trimballe cette notion de style et d’esthétisme. Mais il n’y a aucune prise de risque. Il n’y a aucune personnalité. Le blanc n’est pas plus transmissible mais ce n’est pas une faute dans ce cas. Dans ce cas… »

Son doigt se posa à côté de son nombril et glissa jusqu’à la lanière où se trouvait un petit nœud décoratif. Comme si c’était une frontière, le doigt n’alla pas glisser plus bas. Sur cette intimité totalement à découvert. Etrange paradoxe d’une femme qui cherchait absolument à se dissimuler avec tout ce noir qui la seyait.

« Dans ce cas… »

Son doigt repartit caresser. Juste au-dessus des bas, puis remonta pour s’arrêter à nouveau à la lanière du sous-vêtement ouvert. Cette fois, la lanière qui remontait vers la hanche. Et encore une fois, Lissandre fut « bloquée » et ne gratifia pas Hosoo d’une caresse intime. Voire pénétrante.

« …c’est le vide de matière. C’est le vide qui transmet un message. Et c’est ce message est ô combien trempée qu’il me donne… soif. »

A nouveau ce sourire joueur. Malicieux. Pervers. Lissandre était une beauté fatale qui avait appris à jouer de toutes les cordes qu’un corps tel que le sien pouvait lui apporter. Elle n’avait pas toujours été si sensuelle. Si tentatrice. Dans son adolescence, quand elle s’était éveillée à ce potentiel de charme féminin, elle en avait accumulé des erreurs. Des échecs. Des rires qui étaient pour se moquer. Mais Lissandre Verrières avait toujours eu un caractère fort lui permettant de surmonter toutes les épreuves. Aujourd’hui, elle était de cette classe capable de régner sur le monde. Mais son appétit pour soi-même, les plaisirs, le présent et tant d’autres choses l’avait conduite à « régner » sur sa propre famille qu’elle bâtissait. Hosoo était la prochaine à se faire adopter. D’une façon ou d’une autre.

« Voici ce qui va arriver, Hosoo. Ma langue va tout d’abord venir laper tes cuisses comme une petite chatte assoiffée de lait. Une fois que ma future employée sera propre, mes doigts viendront titiller ses tétons. Il est important pour moi de connaître tes limites à ne pas dépasser. Il me semble que c’est un comportement sain dans une relation employée/employeur, oui ? Et enfin, je te délivrerais un cunnilingus digne des meilleures stars du porno. Si je n’ai pas perdu, tes jambes auront tellement la tremblote et ton esprit sera tellement déconnecté de ton corps qu’il n’y aura que la chute sur ce trône comme conclusion… Hi hi ! »

Et ? Et Lissandre Verrières fit exactement tout ce qu’elle venait de donner au menu. Elle fit même plus et l’aida à se réceptionner lorsque l’orgasme lui fit perdre tout contrôle. Tout du moins, si Hosoo ne venait pas à contrarier son plan. Et elle en avait tout à fait le droit.

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Les doigts de Belle Maîtresse lui donnaient la chair de poule ! Les joues roses, la kunoichi se mordillait la lèvre rien qu'au contact de ses douces phalanges. Cette peau chaude qui trempait dans la sueur et la mouille de son corps finement taillé par sa formation de ninja... Lissandre Verrières savait parfaitement comment la traiter.
Hosoo l'écouta sans daigner l'interrompre. La prof' remplaçante parlait du noir que son élève avait pris l'habitude de porter. Une critique instructive qui n'avait que pour excuse celle de ne pas avoir dérogé à ses habitudes vestimentaires. Un "défaut" auquel la chasseuse de l'ombre allait avoir sans doute un peu de mal à se défaire.
Est-ce que je m'en fous ? Non ! Sinon je n'aurais pas pris la peine de porter ces sous-vêtements.
L'impatience commençait à se faire ressentir. Son enseignante se montrait maligne. Pour que la lycéenne puisse entendre tout ce qu'elle avait à lui dire, elle évitait soigneusement de caresser son intimité. Ses doigts traçaient des lignes érotiques le long de son épiderme bouleversé. Cela en devenait presque douloureusement plaisant...
Grand Dieu ! Qu'est-ce que je ne serais pas prête à faire pour qu'elle me baise, en cet instant ?
Son regard et son déhanché suintaient de désir. Hosoo était vraiment à deux doigts de sauter dans les bras de cette joueuse diabolique ! Mais elle était disciplinée, mine de rien, et son mal, la kunoichi le prenait en patience.
Cette maudite patience qui la faisait mouiller sur ce foutu trône blanc...
Patience qui fut d'abord récompensée par l'exposition d'un plan foutrement bien détaillé. Belle Maîtresse, dans son immense sagesse, envisageait de travailler de façon méthodique. Une opération qui lui tenait à cœur, vraisemblablement, de respecter à la lettre. Hosoo fit donc de son mieux pour ne pas bouger tandis que ses oreilles avalaient la moindre de ses paroles délicieusement imagées.

- Je ne demande qu'à l'éprouver, ce divin traitement que vous m'avez réservé, Belle Maîtresse ♥

Oh ! elle fut réactive, oui. Sa langue de professionnelle lui soutira d'exquises sensations au niveau de ses cuisses rien qu'en les lapant. La "petite chatte assoiffée de lait" produisait des sons érotiques qui mirent tout de suite la kunoichi dans l'ambiance ! Elle souffla bruyamment par le nez et la bouche alors que la salive de l'ex-actrice porno couvrait ses cuisses.

- Hmmmnnnhh... il en reste encore un peu, juste là~

Une fois la zone correctement "nettoyée", Lissandre promena ses doigts sur les tétons pointant de sa marionnette. Elle testa effectivement ses limites, soufflant dessus avant de les tirer avec un soin irréprochable. Encore une fois, Hosoo se mordilla les lèvres sans trop y prêter attention. Tout ce qui importait ballotait sur sa poitrine complètement ressortie. Deux formes rondes couronnées d'une cerise hyper sensible.

- Tirez plus fort, soupira la lycéenne. Pincez-les entre vos griffes~

Elle y eut droit, à force de le réclamer. Hosoo en conçut des gémissements à moitié étouffés par une de ses mains moites. Elle n'avait pas totalement oublié le lieu dans lequel elle subissait l'ultime épreuve de son entretien d'embauche. La perspective de se faire surprendre par d'autres apportait davantage de piment a ces réjouissances.
L'intrépide Lissandre Verrières passa à la dernière étape. Hosoo se dandina sous ses yeux coquins avant qu'elle vienne coller ses lèvres à son minou, puis fourrer sa langue cochonne dans son antre bouillante ! Un cunnilingus si bien mené qu'il fit rouler ses yeux au plafond et refermer ses mains derrière la tête blonde de son exploratrice. Prise qui faiblit inévitablement à force de coups de langue et de baisers mouillés.

- Aaah ! Ooooh... Oui ! Oui, oui ! Merde... Hmmnnkhh... B-bon sang ! Vous êtes... u-une... putain de virtu- ooooh ! -SEUUH ♥

Chizuru Asa se débrouillait bien, d'une certaine façon, mais Lissandre Verrières, en comparaison, de par son expérience, sortait tout droit d'une autre dimension ! La kunoichi tint près de cinq bonnes minutes avant de libérer un long jet de cyprine. Ses jambes ployèrent après coup et, comme l'avait espéré Belle Maîtresse, sa très probable future employée s'affaissa le cul sur la cuvette.
Essoufflée après cette épreuve d'un niveau poussé, Hosoo dut calmer sa respiration laborieuse et prendre le temps de se recomposer une mine digne de sa partenaire. Avec son visage et son corps transpirants, la tâche n'était pas des plus facile. Pourtant, ce fut un sourire qui, lentement mais sûrement, germa sur ses lèvres molles d'épuisement.

- Donnez-moi une minute... juste une minuscule minute et je vous promets...

Quoi donc ? Un retour de flammes ? Une contre-attaque zélée ?
Hosoo ravala sa salive. Sa Belle Maîtresse l'avait transportée bien au-delà de la stratosphère ! La lycéenne avait comme l'impression de flotter dans l'espace infini...

- Disons plutôt deux minutes, parvint-elle à éructer en utilisant ses mains pour se redresser.

C'est à cet instant qu'elle vit son œuvre. Cette trace humide et poisseuse le long de la porte, dans le dos de sa professeure. La kunoichi avait giclé jusque là ? Encore une preuve du talent de sa riche partenaire ! Hosoo cligna des yeux ahuris avant de se reprendre. Elle secoua la tête et se redressa, plantant ses pieds sur le carrelage pour finalement... tomber à genoux aux pieds de sa meilleure professeure.
Elle leva la tête, lui adressant un sourire d'excuse.

- 'Y a pas à dire : vous êtes redoutable. Mais...

La lycéenne déglutit discrètement.

- C'est pas la conclusion que je veux !

Hors de question pour elle de paraître aussi faible !
A défaut de pouvoir jouer aussi bien que Belle Maîtresse l'avait fait avec sa peau, Hosoo poussa sur ses jambes, pressant son corps quasiment nu contre la combinaison en latex Lissandre. La porte, dans son dos, absorba le choc. La lycéenne dévora des yeux - de très près - sa partenaire avant de venir lui bouffer le cou comme une chienne en rut et de glisser ses mains sur sa poitrine comprimée. Basculant limite sauvage, la kunoichi, tout en expirant lourdement dans sa tignasse blonde, fit rouler ses seins entre ses doigts durs.

- Votre parfum va me rester dans les narines pour au moins une semaine entière, lui susurra, d'une traite, la brûlante combattante de la nuit.

Elle l'embrassa passionnément - pour ne pas dire férocement - avant de s'écarter un tout petit peu de sa trop attirante personne, ses mains baladeuses ayant trouvé un point d'accroche derrière sa nuque.

- Vous êtes une vraie bombe, Belle Maîtresse ! Personne ne m'avait faire jouir comme ça avant vous... (Elle pressa son front contre le sien.) Vous m'avez littéralement bouffé la chatte... J'en tremble encore rien que d'y penser. (Elle se pourlécha les lèvres.) Ordonnez-moi de fourrer ma langue de servante dans la vôtre, ou bien je risque de devenir folle ♥

Une promesse ou un avertissement ?
Il appartenait à son enseignante de décrypter cette ultime requête.
Comment me verrez-vous ?
Image

Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »