Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
Dès qu'elle demanda à Ishtar de pouvoir se reposer pour reprendre des forces, Helena dut aller se coucher sur le lit où elle venait de se faire baiser, allongée en X au centre du matelas, menottée au niveau des poignets et des chevilles. Elle se doutait que son repos allait devoir attendre encore un peu, mais elle ignorait au juste à quoi elle allait avoir droit. Sa maîtresse l'avait déjà besognée pendant un long moment et de différentes façons, que lui fallait-il de plus ? Après avoir été placée en position d'immobilité totale, l'humaine fut gratifiée d'une gag-ball dans la bouche, d'un bandeau sur les yeux et d'écouteurs dans les oreilles, la privant ainsi de trois de ces cinq sens. L'odorat n'ayant aucune utilité dans la situation présente ; il ne lui restait que le toucher pour percevoir son environnement. Quelques secondes plus tard, la soumise attachée sentit une langue se poser sur son intimité, une langue qu'elle reconnaissait à sa façon de passer sur son corps.

Theorem...

Ishtar avait finalement laissé son petit rouquin avoir droit à une gâterie. Si elle n'était pas attachée et contrainte d'obéir à la dragonne, Helena se serait déjà occupée du cas de ce petit insolent...

Chaque coup de langue de Theorem semblait bien plus intense pour l'humaine. Elle en conclut vite que cela venait du fait qu'elle avait trois sens obstrués grâce à l'intervention de sa maîtresse, et que les deux derniers qui lui restaient étaient devenus plus réceptifs. Le phénomène avait déjà été observé chez des personnes devenues aveugles au cours de leur vie, qui entendaient bien mieux qu'avant qu'ils ne perdent la vue. Et maintenant, c'était à elle que ça arrivait. En plus, les écouteurs dans ses oreilles diffusait en permanence des sons excitants, comme des bruits de baisers, des mots de soumission ou des musiques sensuelles. Elle aurait bien couiné si elle n'avait pas eu une balle dans la bouche. Le confort du cunni que lui offrait le jeune garçon la détendait incroyablement, la poussant plus loin dans la fatigue. Déjà, elle sentait son esprit s'embrumer et le sommeil la gagner. Mais bien que somnolente, l'héroïne put sentir un léger balancement sur le matelas du lit, et elle s'imagina que la dragonne était en train de sodomiser son soumis préféré pendant que ce dernier léchait la combinaison crissante et humide qui s'offrait à lui.

La partie de sexe dura toute la nuit. De temps en temps, Helena s'endormait pendant une heure ou deux puis se réveillait quand son plaisir montait vraiment. Cependant, aussi bizarre que fut cette nuit, l'humaine se sentait reposée et détendue quand Ishtar lui retira les écouteurs, la gag-ball et le bandeau de sa tête. Quand elle l'interrogea sur comment elle avait trouvée cette nuit, l'héroïne hésita un moment avant de pouvoir lui donner une réponse.

« Eh bien... je n'ai pas arrêté de prendre du plaisir une seule seconde... mais je me sens en forme. »

Sans doute que l'atmosphère rose de la pièce avait bercé ses songes et l'avait amené à dormir tout en prenant son pied.

« Et vous maîtresse ? Je sais que vous n'avez pas beaucoup dormi, alors j'espère que vous êtes de bonne humeur. Sinon, votre soumise adorée peut vous faire une petite gâterie pour vous faire plaisir. »

L'humaine était baignée dans une lourde aura de luxure et de perversion, et elle ne restait désormais éveillée plus que pour ça. Si elle ne satisfaisait pas sa maîtresse, elle se sentait en faute, même si la voix dans sa tête la laissait tranquille.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
Ishtar embrassa doucement Huntress, roulant sa langue avec la sienne. C'était toujours très érotique et délicieux. En même temps, elle posa sa main sur le postérieur de l'humaine, lui pelotant agréablement son postérieur en roulant sa langue avec celle d'Helena. Son autre main vint délicatement prendre le sein de sa soumise, le massant à travers le latex de sa combinaison avant de mettre enfin fin au baiser torride, laissant l'humaine quelque peu essoufflée. Mais ça avait été terriblement délicieux. Tranquillement, Ishtar donna quelques coups de langues sur celle de sa soumise tout en la pelotant.

"Ne t'inquiète pas ma belle... Je ne dors quasiment pas. Et tu as encore ton collier de chienne, une seconde."

Elle lui retira. Après tout, Helena n'était pas une chienne sans arrêt. Elle avait des périodes plus normales. Donc la dragonne lui retira pour voir dans quel état était sa soumise. C'est avec calme qu'elle prit la main d'Helena. C'était un peu différent maintenant visiblement. Elles avaient toujours le titre de soumise et de maîtresse, mais leurs rapports étaient plus consensuel, plus partagés. Huntress devait avoir sacrément prit son pied. Doucement elle la guida vers l'extérieur, tournant un peu le regard vers Theorem, couché sur le lit, le cul ouvert par une sodomie aussi intensive.

"Range-moi tout ça."

"... Bien... Maîtresse..."

Soupira le soumis avant d'être laissé sur le lit. Ishtar sortit calmement avec Huntress, gardant une main sur son postérieur.

"Dit-moi, ma belle. Tu es plutôt lesbienne ou hétéro ? Je voudrais te voir coucher avec quelqu'un qui t'excite beaucoup alors... Décris-moi un peu ton type de partenaire. Même si tu as envie de dominer pour compenser cette nuit, n'hésite pas à me dire. J'ai même une prison avec quelques sales bâtards que tu peux punir et violer à loisir. Tout ce qui te fera mouiller, ici les mœurs ne sont pas jugés..."
Image

Helena Wayne
Ishtar avait effectivement envie de quelque chose, mais pas directement sur elle. Elle emmena Helena avec elle, laissant Theorem ranger le bazar laissé dans la chambre. L'humaine pouvait clairement sentir que quelque chose avait changé. Elle commençait à accepter sa soumission envers cette créature, et cette dernière le lui rendait en étant plus gentille et plus calme avec elle. Elle lui avait même retiré son collier de chienne. En marchant le long des couloirs, gardant une main sur son postérieur, elle lui demanda quel genre de partenaire elle aimait, pour la voir coucher avec quelqu'un. Elle pouvait demander ce qu'elle voulait, même des individus à violer. L'héroïne réfléchit pendant quelques secondes, se demandant comment elle pourrait prendre son pied le plus possible, puis finit par se décider.

« Ce que j'aime particulièrement, ce sont les hommes vigoureux mais soumis. Le genre qui font ce que je leur dis sans même réfléchir avant, que je n'ai pas besoin de battre pour les dominer, et qui savent comment donner beaucoup de plaisir à une femme. J'aime les dresser comme des petits toutous, en faire mes jouets sexuels. Voir le pouvoir que j'ai sur eux me fait mouiller comme une cochonne. Si vous voulez vraiment me voir prendre mon pied, alors amenez moi un soumis docile avec une virilité puissante, et vous en aurez pour votre satisfaction. »

Pour faire simple, elle voulait un homme au physique digne des dieux grecs et à la personnalité profondément ancrée dans la soumission. Elle ne savait même pas si c'était possible, et encore moins si un tel homme se trouvait sur ce navire.

Helena suivit tranquillement Ishtar en soupirant, appréciant la main qui lui pelotait le derrière et faisait crisser sa combinaison, jusqu'à une nouvelle chambre, où elle allait se donner en spectacle pour sa maîtresse. Peu importe qu'elle lui amène l'homme qu'elle avait demandé, ou bien un autre type d'homme, ou même une femme, elle allait quand même obéir, parce qu'elle aimait ça, et aussi parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Ishtar von Nacht
Un homme viril mais en même temps soumis... Voila bien une demande singulière et dure à satisfaire de surcroît... Mais Ishtar avait plus d'un tour dans son sac et savait comment satisfaire de ce genre de désirs. Rien n'était trop beau pour sa nouvelle soumise... Du coup Ishtar lui répondit simplement par un grand sourire pervers. Ce coup-ci, si Helena ne devenait pas accroc à ce monde fait de perversion et de soumission, ce serait un miracle ! La dragonne lui fit signe de la suivre d'un geste de la main. Puis elles avancèrent dans les profondeurs du navire. L'équipage de ce navire était pratiquement composé de femmes, souvent très jolies d'ailleurs, et d'hommes très très efféminés, dont certains la différence était simplement marquée par l'absence de poitrine. La virilité ne devait pas avoir cours de ce monde... Et puis, au bout d'une longue traversée, Ishtar s'arrêta dans un long couloir donnant sur des cellules fermées.

"Inferis, la société que je représente, ne tolère pas le machisme. Les garçons de notre pays sont traités comme des filles, éduqués en ce sens, a recours à des hormones féminines pour devenir plus femme... On peut dire que nous avons éradiqué ce fléau par la féminité. Mais des fois, des sociétés plus sauvages veulent nous attaquer, en pensant qu'une société de femmes et d'androgynes n'est pas forte... Et ils se trompent ! Ce navire est souvent la cible de pilleurs, mais ils se cassent les dents sur notre prodigieuse marine ! Et quand les prisonniers sont insultants et récalcitrants... Nous les modelons. Tu as vu Theorem ? Difficile de croire qu'il fut un chevalier avant, non ? Avant de modifier le corps, nous modifions la psychée. Briser un macho est compliqué... Mais nous avons apprit à le faire avec une redoutable efficacité. Le prisonnier que je vais te montrer est à la veille de voir son physique modifié... Mais son esprit est totalement changé en une salope soumise. C'est ce qui se rapproche le plus de ton souhait."

Ishtar ouvrit doucement la porte avec une clé spéciale. La cellule était recouverte de matelas et de murs matelassés. Une odeur d'onguents sexuels embaumait l'air... Mais Helena put entendre finalement un homme se déplacer. Un mec habillé de latex, tel une salope soumise. Mais il gardait ses abdominaux musclés et une corpulence de mâle. pas de doute, il était dans une étape intermédiaire de son dressage.

"Ma... Maîtresse ?"

Ishtar souriait, derrière Helena.

"Repos Mèche-Blanche. Huntress, je te présente Mèche-Blanche. Un pirate de cette mer dangereuse... Il a tenté e tuer un membre de notre équipage et qui sait les méfaits qu'il a causé dans ces eaux... Sa punition est à l'échelle de ses crimes et il doit être "conformé". Cependant... Ton aide me semble appreciable... Celle cellule à même un petit coffrets à jouets sexuels. Alors amuse-toi... et je regarde !"

Ishtar resta impassible, sortant son téléphone portable pour en filmer toute la scène. Huntress avait ce soumis rien que pour elle...
Image

Helena Wayne
Au terme de sa traversée, Helena arriva dans un long couloir rempli de cellules fermées. Ishtar lui donna un rapide cours sur comment étaient traités les hommes à Infernis, la nation qu'elle représentait. Pour faire court, les hommes étaient transformés en femmes, aussi bien physiquement que mentalement. Le machisme n'avait pas sa place là-bas. Pour l'humaine, ce genre de société était ce qui se rapprochait le plus du but premier qu'elle s'était fixée en tant qu'héroïne : un système débarrassé de la domination des hommes sur les femmes. Le seul problème, dans le cas d'Infernis, était que cette domination avait juste changé de main, là où elle souhaitait établir une vraie égalité des sexes. Mais ses idéaux n'avaient pas leur place dans ce monde. Et pour retourner dans le sien, il fallait qu'elle se concentre sur les désirs de sa maîtresse, qui la conduisit jusqu'à une cellule capitonnée, de laquelle émanait un délicieux parfum d'onguents sexuels. L'héroïne posa ses yeux sur le prisonnier, un mâle au corps bien viril mais à l'apparence si efféminée qu'il était dur de ne pas croire qu'il n'était pas gay. Même sa tenue semblait aller dans ce sens.

"Repos Mèche-Blanche. Huntress, je te présente Mèche-Blanche. Un pirate de cette mer dangereuse... Il a tenté e tuer un membre de notre équipage et qui sait les méfaits qu'il a causé dans ces eaux... Sa punition est à l'échelle de ses crimes et il doit être "conformé". Cependant... Ton aide me semble appreciable... Celle cellule à même un petit coffret à jouets sexuels. Alors amuse-toi... et je regarde !"

Lui, un pirate ? Pour être dans un état pareil, les traitements infligés à son corps et à son esprit avaient vraiment du être puissants. En tout cas, c'était parfaitement le genre de partenaire qui excitait grandement Helena. Déjà en train de mouiller, elle approcha de l'homme en ondulant un maximum des hanches, pour le plaisir des yeux d'Ishtar et de l'homme qu'elle allait bientôt monter, puis le regarda droit dans les yeux en restant debout tandis qu'il était à genoux, afin de le dominer dès le début.

« Bonjour Mèche-Blanche. Je m'appelle Helena, et je vais être ta maîtresse pour les prochaines heures. Tu devras m'obéir au doigt et à l’œil, peu importe ce que je te demanderai. Si tu me désobéis une seule fois, je te ferai souffrir. Mais si tu es sage et obéissant, je te récompenserai.
Pour commencer, tu vas venir me nettoyer de toute la mouille qui dégouline sur mes jambes. Si tu fais ça bien, tu auras le droit de lécher ma culotte. Allez ! »

Et l'homme s'exécuta sans un mot, passant sa langue sur l'intérieur des cuisses de la femme, sans jamais essayer d'approcher de sa zone intime. L'humaine se sentait déjà très bien, convaincue qu'elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait de ce bel athlète sans une once de volonté. Elle se voyait déjà en train de s'empaler sur cette trique juteuse, griffer son torse solide, mordre son cul musclé, peut-être le sodomiser si l'envie lui en prenait. Tout était permis tant que sa maîtresse dragonne ne lui disait pas le contraire.

Mèche-Blanche exécuta sa tâche avec précision et efficacité, si bien qu'Helena accepta de le récompenser.

« Approche mon beau. Viens prendre ta récompense. Fais jouir ta maîtresse. »

Ensuite, elle irait sans doute branler et sucer sa queue qui, déjà, bandait bien fort vers le ciel. Et rien que d'imaginer cette chose en elle, elle mouillait plus fort, pour le plaisir de l'homme qui pouvait goûter à son nectar.

« Hhmm... c'est bien mon grand... lèche fort, n'aies pas peur d'y aller... aahh... »

Ishtar von Nacht
Mèche-Blanche travaillait mine de rien très bien. Dès les premiers mots dit par Helena, il se mit à genoux avec vénération sans rien ajouter. Ses ordres furent exaucés de suite. Sortant sa langue, il commença à lécher avec envie les cuisses et les bas en latex de l'héroïne. Ses fluides intimes furent nettoyés avec envie de la part de ce soumis qui était habillé de latex, portant gants et bas de latex ainsi qu'un piètre cache-sexe et des cache-tétons en forme de coeur. Féminiser les esclaves était une technique pour casser la masculinité des soumis avant de modifier leurs corps. Et là, le pirate redouté qui avait fait trembler des équipages, égorger des marins ou des civils, vendu des cargaisons volés et avoir mené ses guerriers à la bataille... était maintenant en train de lécher les cuisses d'une femme qu'il n'espérait même pas pouvoir coucher avec. Il passait son muscle rose sur le latex, ses bottes forcément sales à cause de son trajet de la chambre aux cales à prisonniers. Mais il léchait tout avec soumission. Finalement il se redressa et entendit la bonne nouvelle ! Il était récompensé !

"Han ! Merci Maîtresse ! Merci !!"

Il put s'approcher plus près encore et commença à lécher avec appétit cette culotte. Sa langue passait avec vigueur sur la fente intime moulée par le latex, tremblant de plus belle en sentant la poigne de la jeune femme dans ses cheveux. Mèche-Blanche était incroyablement soumis et offert à elle. On aurait dit qu'elle aurait put lui faire n'importe quoi... Et sûrement qu'il avait déjà fait des tonnes de trucs. Finalement, Ishtar se colla discrètement au dos de l'héroïne. Ses mains allèrent sur sa poitrine alors qu'elle donna un coup de langue dans son cou puis sur son oreille.

"Huntress, je sais que tu as envie de sodomiser ce sous-homme... Mais économise-toi... Je pense que Theorem aura mérité ton gode ceinture après ça, non ? Ou tu préfèrerais que Mèche-Blanche encule Theorem devant toi ? Aller, laisse-toi aller à la perversion. Je suis peut être une maîtresse... mais mes soumis je leur offre leurs désirs... Continu avec cette homme, garde en tête ce que je t'ai dit..."

Dit-elle en la relâchant, s'éloignant un peu pour les regarder.
Image

Helena Wayne
Mèche-Blanche, en bon soumis efféminé, était reconnaissant envers Helena de le laisser lécher son sexe humide, même si ce n'était qu'à travers sa culotte. Et pendant qu'elle savourait la langue de ce sous-homme sur son entrejambe, l'humaine sentit sa maîtresse dragonne se coller dans son dos, peloter sa poitrine et lui lécher le cou, puis l'oreille. C'était très agréable.

"Huntress, je sais que tu as envie de sodomiser ce sous-homme... Mais économise-toi... Je pense que Theorem aura mérité ton gode ceinture après ça, non ? Ou tu préfèrerais que Mèche-Blanche encule Theorem devant toi ? Aller, laisse-toi aller à la perversion. Je suis peut être une maîtresse... mais mes soumis je leur offre leurs désirs... Continue avec cet homme, garde en tête ce que je t'ai dit..."

Helena gardait bien ces paroles en tête et, tandis qu'elle se faisait lécher la chatte, elle s'imaginait en train de prendre le pirate par le cul, ou de prendre le petit rouquin, à quel point ce serait jouissif d'enculer ces hommes efféminés. Que voulait elle ? C'était difficile à déterminer, elle préférait savourer la langue de son soumis sur son sexe.

« Aahh... Oui mon tout beau... lèche... oohh... nettoie moi bien... en profondeur... ouiii... »

Tout le corps de l'humaine se relâchait sous l'effet du plaisir et, d'un seul coup, sans un bruit et sans un geste, elle jouit dans la bouche de Mèche-Blanche. La nuit précédente l'avait tellement secouée que, à force de se faire prendre dans tous les sens, sa tolérance au plaisir avait grandement changé, et elle ne couinait plus si elle n'était pas vraiment ivre de plaisir. Elle s'écarta du pirate, qui avait le visage couvert de cyprine, et se tourna vers Ishtar. Sa jouissance lui avait éclairci les idées, et elle savait maintenant ce qu'elle voulait. Un spectacle qui allait la contenter, et contenter sa maîtresse, qui observait ses soumis en jubilant, mais elle n'en parla qu'à elle, pour que le semi-homme n'entende pas.

« Je vais dire à Mèche-Blanche qu'il a droit à une récompense pour m'avoir fait jouir : enculer Theorem. Et pendant qu'il sera occupé avec lui, j'irai enfiler un gode pour l'enculer à son tour. »

Une chaîne humaine de sodomie. Une idée qui ne manquait pas de charme, mais Helena n'allait rien faire tant qu'elle n'aurait pas l'aval d'Ishtar. Après tout, Theorem était son soumis à elle, c'était à elle de prendre les décisions le concernant.

« Qu'en dites vous maîtresse ? »

Ishtar von Nacht
Ishtar souriait de plus belle en écoutant ce que Helena voulait faire avec Mèche-Blanche. Visiblement elle voulait faire "le petit train", une pratique qui nécessitait de prendre chacun quelqu'un en sodomie, formant ainsi une chaîne de personne prenant une autre. L'idée faisait bien sourire la dragonne qui embrassa doucement sa soumise avant de la doigter doucement, discrètement, sans que Mèche-Blanche puisse le voir. Elle était trop collée à la jeune aventurière pour permettre de voir le sexe qui se déroulait là, sous forme d'attouchement.

"Tu veux la bite de Mèche-Blanche en toi, je le sais... Tu baves devant son érection depuis qu'on est entrée. Et bien tu vas baiser avec lui comme tu le veux. Chevaucher sa queue aussi longtemps que tu veux. Pendant ce temps je vais caresser Theorem tout partout pour le frustrer, qu'il voit ce qu'il rate... Et quand tu auras fait jouir Mèche-Blanche, tu pourras vider la capote dans la bouche de Theo. On réalisera ton fantasme du petit train par la suite... Mais c'est moi qui t'enculerais."

Ishtar avait murmuré tout ça dans son oreille... Doucement elle fit signe à Mèche-Blanche de se lever et empoigna son sexe d'un coup pour coincer un cock ring sur la base de son pénis. L'anneau serrait son sexe, le gardant en érection totale alors qu'elle reprirent le chemin de la chambre. Bien sûr, le pirate fut menotté pour rejoindre la chambre. Theorem avait terminé de ranger, venant de finir. Il avait enfilé un mignon petit uniforme de soubrette en latex pour faire le ménage. En les voyant arriver, Ishtar fit signe à Helena de s'amuser alors que la dragonne empoigna le travelo pour se coller dans son dos en coinçant ses bras en arrière. Il était à la merci d'Helena.

"Haaa !"

"Huntress, et si tu lui envoyait un coup de genoux dans les couilles ? Histoire de marquer le départ avant le show que tu va lui offrir ?"
Image

Helena Wayne
Helena avait obtenu l'aval de sa maîtresse pour jouer au petit train, mais Ishtar lisait en elle avec facilité, et elle avait bien vu que sa soumise avait envie de la bite de Mèche-Blanche. Du coup, elle lui offrit, avant de pouvoir réaliser son fantasme, de se faire prendre par le pirate aussi longtemps qu'elle le souhaitait pendant qu'elle frustrerait Theorem en le forçant à regarder le spectacle sans pouvoir agir.

« Quelle merveilleuse idée maîtresse. J'en mouille rien que d'y penser. »

Le trio quitta la cellule pour retourner dans la chambre où l'humaine avait été baisée sans relâche pendant toute la nuit. Theorem avait fini de tout ranger, et arborait un mignon petit uniforme de soubrette en latex. Seule son absence de poitrine montrait encore que c'était encore un garçon, et peut-être aussi quelques lignes plus obtus de son visage, mais il fallait bien s'y connaître pour le remarquer. L'héroïne allait se rendre sur le lit avec son amant quand, tout à coup, la dragonne l'interloqua et lui demanda de mettre un coup de genou dans les parties du rouquin, prisonnier des bras de sa maîtresse. Évidemment, elle ne pouvait qu'obéir, mais fit quand même en sorte de ne pas frapper trop fort pour que le jeune éphèbe n'ait pas trop mal. Après quoi elle grimpa sur le lit, écarta les côtés de sa culotte pour dévoiler son sexe et mit deux doigts à l'intérieur pour bien aguicher l'homme en rut qu'elle avait devant elle.

« Enfile une capote et viens par ici mon mignon. Ta maîtresse a très, très envie de sentir ton sexe en elle. »

Le pirate se dépêcha d'enfiler le préservatif et grimpa sur le matelas pour aller se coller près de l'héroïne, dirigeant son phallus vers son petit minou jusqu'à entrer en elle d'un coup sec. Helena sentit son corps frémir, mais elle n'était pas aussi satisfaite que ce à quoi elle s'attendait.

« Oohh... Allez mon grand... démonte ta maîtresse... montre moi si tu sais encore te servir de cette chose entre tes jambes. »

Et Mèche-Blanche se mit à bouger du bassin aussi vite qu'il pouvait, envoyant de puissants et délicieux frissons d'extase dans tout le corps de l'humaine, qui gémissait et couinait à chaque passage du sexe qui s'agitait en elle. Pourtant, elle restait frustrée, quelque chose n'allait pas. Ce mandrin lui procurait du plaisir, mais elle en voulait toujours plus. Elle griffait le dos de son amant, l'embrassait fougueusement, lui mordait la peau du cou, lui pelotait le cul, mais rien n'y faisait, elle restait partiellement insatisfaite.

« Haa... Allons... vas y plus fort... fais moi hurler... espèce de sous-homme... »

L'absence de satisfaction rendait Helena irritable, et elle commençait à envoyer des insultes au visage de son amant, espérant le pousser à y mettre un peu plus du sien. Mais au final, elle ne trouva pas l'orgasme avant que le pirate ne balance tout son sperme dans sa capote. Énervée, l'humaine se contenta d'enlever le préservatif de son sexe, repousser le pirate et de se diriger vers Theorem pour le nourrir avec le contenu de la capote. En même temps, elle fit part de ses inquiétudes à Ishtar.

« Maîtresse, il se passe quelque chose de bizarre. Je n'arrive plus à ressentir le plaisir de la même façon. Je pensais que ce beau mâle en rut, bien que féminisé, suffirait à me faire jouir, mais ça n'a pas marché. Vous croyez qu'il m'arrive quelque chose ? »

Ishtar von Nacht
Theorem ouvrit la bouche machinalement quand Helena lui présenta la capote sans plus de cérémonie. Il avala toute cette semence en se sentant l'érection d'Ishtar dans le bas de son dos. La dragonne écouta attentivement ce que la super héroïne lui disait avant de calmement lui caresser la joue. Elle savait exactement quoi faire... Ishtar souffla à Theo d'aller nettoyer le sexe à Mèche-Blanche. Il s'exécuta, montant sur le lit pour sucer tranquillement le pénis de l'ex-pirate, gobant sa queue avec soin. Ishtar se colla doucement à l'humaine, l'embrassant soudainement avant d'amener sa main à la rencontre de son érection féroce.

"C'est simple, ma chérie... Ce qu'il te faut, c'est ma belle verge tendue. Celle de Mèche-Blanche est inférieure... Mais ta maîtresse voit ta frustration..."

Elle fouilla dans sa poche de veste et sortit un préservatif. Elle déchira l'emballage avec les dents avant de sortir la protection. Elle s'appliqua sur son pénis en le mettant à l'air avant de doucement retourner Helena pour qu'elle s'appuis sur un des longs mâts du lit à baldaquin. Ishtar annonça sa verge devant la vulve de sa soumise, caressant ses lèvres avec... Avant de finalement s'enfoncer dans son con chaud et humide, tenant solidement ses hanches. Ca n'avait rien à voir ! Son pénis tapait au fond de sa chatte jusqu'à son col de l'utérus ! Tout en la besognant, elle leva les yeux vers le duo sur le lit.

"Aller mes pédales... Couchez entre vous devant vos maîtresses."

Mèche-Blanche avait reprit de la vigueur et plaça Theorem à quatre pattes pour le prendre en levrette. Son sexe s'enfonça dans son rectum et Theorem lâcha un couinement féminin avant que les beaux abdos du pirate ne se mettent à l'oeuvre. Ishtar accéléra son vas et vient devant une baise sodomite aussi décadente, alors qu'elle enfonça trois doigts dans l'anus d'Huntress, la faisant couiner de plus belle !

"Lâche-toi Helena... Tu as bien le droit de jouir maintenant que tu as découvert que les hommes ne pourront plus te satisfaire. Mais ta maîtresse shemale t'aime tant... qu'elle va te baiser intensément pendant ces trois mois !"
Image

Helena Wayne
Alors que Helena se plaignait de ne pas ressentir de plaisir avec Mèche-Blanche, Ishtar envoya Theorem astiquer le sexe du pirate avec sa bouche avant de plaquer sa soumise contre elle pour l'embrasser et poser sa main contre son sexe en pleine érection. D'après elle, si l'humaine voulait ressentir du plaisir, il lui fallait cette belle verge tendue et puissante. L'humaine regarda donc sa maîtresse enfiler un préservatif avant de se faire retourner pour prendre appui sur l'un des mâts du lit. Très vite, elle sentit le gros sexe de la shemale caresser son intimité, puis s'y enfoncer d'un coup sec.

« Aahh... oh oui... c'est ça... »

Comme Ishtar l'avait dit, seule sa trique pouvait encore satisfaire Helena : elle tapait jusqu'au fond de sa chatte et la faisait vibrer comme un marteau-piqueur. Elle retrouvait enfin le plaisir de faire l'amour.

La dragonne ordonna à Theorem et à Mèche-Blanche de se faire l'amour devant leurs maîtresses. Le pirate ayant retrouvé sa vigueur, il se fit un plaisir d'aller enculer le rouquin, qui poussa un gémissement assez féminin quand le mandrin s'enfonça dans son anus. Devant ce spectacle, la maîtresse devenait plus vigoureuse et baisait sa soumise avec plus de force tout en enfonçant des doigts entre ses fesses, ce qui faisait délicieusement couiner sa partenaire.

"Lâche-toi Helena... Tu as bien le droit de jouir maintenant que tu as découvert que les hommes ne pourront plus te satisfaire. Mais ta maîtresse shemale t'aime tant... qu'elle va te baiser intensément pendant ces trois mois !"

Était-ce vrai ? Était-elle devenue insensible au point qu'un homme ne pourrait plus la satisfaire ? Et Karen pourrait-elle encore le faire avec son sexe d'hermaphrodite ? Si elle n'était même plus capable d'apprécier le sexe avec son amoureuse, alors ce séjour venait de prendre une horrible tournure. Mais pour l'instant, elle était incapable d'y penser tant elle était contente de se faire prendre par sa maîtresse et de pouvoir à nouveau crier de plaisir.

« Haann... oui... oui... ce que c'est bon... kyyaahh... »

L'humaine observait également les deux sous-hommes s'envoyer en l'air, et cette vision l'excitait un peu plus encore. Ce n'était pas comme regarder deux hommes coucher ensemble, ça ressemblait plus à deux filles futas avec peu de formes en train de faire l'amour. Ces deux éphèbes baisaient bien, et leur maîtresse à la peau blanche se réjouissait de pouvoir les regarder.

« C'est bien... mes mignons... haann... enculez vous... profondément... aahh... couinez pour... vos maîtresses... AAHH ! »

Helena mouillait abondamment, facilitant ainsi la pénétration d'Ishtar qui lui donnait tant de bien-être. Au bout de cinq minutes, les deux couples tenaient toujours la position, gémissant et poussant parfois de petits cris. Mèche-Blanche fut le premier à jouir et à déverser sa semence dans le cul de Theorem, dont le visage transi de plaisir était si beau à regarder que l'humaine jouit à la suite des deux sous-hommes, envoyant un jet de mouille contre le bassin de sa maîtresse dragonne qui, pour sa part, la remplit à ras-bord de sperme.

« Aahh... oh maîtresse... merci... de m'avoir redonné du plaisir. »

Ishtar von Nacht
Ishtar s'appliquait à délicieusement faire l'amour à cette humaine sans jamais la deshabiller totalement. Elle gardait toujours son uniforme de super héroïne en latex sur elle. La dragonne baissait si bien cette pauvre humaine qu'elle allait totalement s'enraciner dans sa psychée et la faire jouir toujours plus que de raison. Ishtar finit par jouir devant le spectacle gay qui s'offrait à elle et commença doucement à accélérer. Enfin, quand elle arriva à sa limite, elle éjacula enfin dans Helena, remplissant la capote de jus intime. Doucement elle se retira, retirant avec soin le petit sac de foutre avant d'embrasser l'humaine avec la langue. Une fois fait, Ishtar se pencha vers Mèches-Blanches.

"C'est bien pour toi, prend ma capote et disparaît dans ta cellule."

Le pirate ne se fit pas prier et embarqua le préservatif plein de la main de la dragonne avant de les laisser seules avec Theorem qui se remettait un peu de cette intensive sodomie. Ishtar se lova tout contre Huntress et commença à l'embrasser, la caresser, lui susurrer des mots doux. Au bout d'un moment, elle alla vers la table de chevet, reprenant quelques objets qu'elle présenta doucement à Huntress tout en lui parlant.

"Mèches Blanches avait une bite pas mal malgré tout. Un bon 15cm. Mais mon petit Theo, il en a une trop mignonne. Regarde son mignon 11cm."

Elle lui présenta la photo de Theorem en érection, sûrement il y a un moment. Il n'avait pas encore son piercing de fille au nombril.

"Il n'est pas adorable ?... Il ne peut avoir que le rôle de la fille avec ça. Alors j'ai ça pour toi."

Doucement il sortit un gode ceinture, pouvant quand même donné du plaisir à la porteuse par un gode interne. Tout en aidant Huntress à l'enfiler, elle caressait ses énormes seins en lui léchant doucement le lobe d'oreille.

"Tu m'as promis que tu l'enculerais... Alors fais-le ma chérie."
Image

Helena Wayne
Une fois bien vidée, Ishtar retira sa queue volumineuse du corps d'Helena, enleva sa capote et la donna à Mèche-Blanche tout en lui ordonnant de retourner à sa cellule. Le pirate s'exécuta sans un mot, laissant la dragonne seule avec ses deux esclaves, l'une se remettant de cette pénétration puissante, l'autre reprenant son souffle après s'être fait sodomiser. L'humaine eut droit aux baisers et aux caresses de sa maîtresse avant que cette dernière ne se détache d'elle pour aller chercher sur la table de chevet des photos qu'elle lui présenta. C'était des photos de Theorem et Mèche-Blanche dans diverses positions sexuelles, où on voyait très bien leurs sexes en érection. L'humaine se sentit légèrement excitée en voyant ces phallus dressés, mais elle le fut bien plus lorsque la dragonne lui amena un gode-ceinture à deux têtes et qu'elle l'aida à l'enfiler tout en caressant sa poitrine et en lu léchant l'oreille. Il lui fut ensuite ordonné d'aller enculer le rouquin encore pantelant sur le lit.

« Tout de suite maîtresse. »

Helena, qui était maintenant bien membrée, alla se mettre à genoux sur le lit, dans le dos de Theorem, qui était toujours couché, essayant de reprendre des forces. L'humaine apposa ses mains contre ses fesses pour le forcer à bomber le cul, et approcha son mandrin en plastique de son anus bien dilaté.

« Attention petite tapette, j'arrive. »

La femme enfonça son jouet d'un coup sec dans le fondement de l'éphèbe, lui arrachant un couinement très efféminé avant de se mettre à remuer dans ses entrailles. Elle lui donnait du plaisir, mais en recevait aussi grâce au gode interne qui remuait dans son intimité mouillée et complètement dilatée par le passage récent d'Ishtar. Cependant, sa tolérance au plaisir ayant été complètement bouleversée, elle ne ressentait plus qu'une petite excitation, néanmoins suffisante pour la faire mouiller encore plus et pour savourer le plaisir d'enculer ce sous-homme.

« Han... han... alors petite tapette... tu aimes que je te défonce le cul ? Han... ça t'excite pas vrai ? »

Theorem ne répondait à ces provocations que par de petits couinements efféminés et, de temps en temps, parvenait à placer un mot au milieu. Mais au final, son plaisir finit par s'exprimer autrement que par des mots, quand il éjacula joyeusement à travers la bouche de la cage en forme de dragon piégeant son intimité. Helena, quant à elle, restait frustrée.

« Rraahh ! Je n'ai pas pu jouir ! J'en ai marre ! Être incapable de prendre du plaisir sans faire l'amour comme un animal c'est... c'est... vraiment horrible. »

L'humaine se serait bien mise à pleurer si son ego ne la poussait pas à résister.

Ishtar von Nacht
Ishtar voyait la détresse de sa soumise. Et la dragonne allait y remédier. Doucement, elle alla derrière Huntress en lui caressant les hanches, que sa tenue de latex gardaient couvertes de latex. Puis elle empoigna ses seins rebondit, couverts de latex également, qui grinçait sous les doigts de l'Amirale. Ishtar lui fit une délicieuse léchouille sur le cou, remontant à son lobe d'oreille qu'elle mordilla doucement. Puis elle gagna ses lèvres, poussant avec son bassin le cul d'Helena pour qu'elle s'enfonce à nouveau dans le postérieur de Theorem qui lâcha un couinement bien sonore.

"Aah ! En-encore ?!"

Ishtar souriait à l'humaine avant de calmement embrasser l'humaine, roulant sa langue avec la sienne un instant, guidant ses hanches pour continuer à prendre Theorem mais à un rythme un peu différent, plus profond et plus lent.

"Là, comme ça... Ca bouge bien dans ta petite chatte et ton petit cul... Bien faire l'amour c'est différent de le faire comme une bête. Mais coucher comme un animal n'a rien de mal. Nous sommes des bêtes. Regarde comment ma lopette ondule sous tes coups de reins. C'est bon pour toi et pour lui c'est trop bon. Une bonne dom ne s'arrête qu'à sa jouissance et celle de son soumis. C'est pas parce qu'il a éjaculé que tu dois t'arrêter. Continu, fais-lui l'amour... Vois son latex briller sur sa peau en sueur, son corps de pute, son anus engouffrer ton phallus. Savoure le contrôle... Le plaisir n'est pas juste dans ton clito, au fond de ta chatte ou dans ton cul... Il est dans ta tête aussi... Le plaisir de tes yeux... Le plaisir de ton pouvoir."

Les mots d'Ishtar était percutants. Elle savait former les maîtresses. Helena, de retour sur terre, n'aurait qu'une envie : baiser à nouveau des lopettes, ou s'offrir au plaisir de belles créatures. Ishtar posa calmement un médicament en forme de coeur sur sa langue, regardant Huntress, avant de l'embrasser. Le médicament se dissolvait déjà dans leurs bouches avant que la dragonne n'arrive à le faire descendre dans la gorge d'Helena. Oh ce n'était pas un poison. D'ailleurs le goût du cachet avait été doux comme le miel... Ishtar caressa le ventre tonique d'Helena, lui murmurant à l'oreille.

"Voila qui va ouvrir ton esprit... Le plus gros plaisir est cérébrale... Tu n'en seras pas accroc. Alors savoure seulement l'instant et continu à ton rythme. Tu dois continuer et jouir par toi-même."
Image

Helena Wayne
Helena était en détresse mais, heureusement, Ishtar était là pour y remédier. L'humaine sentit la dragonne se glisser dans son dos, caresser ses hanches puis empoigner ses seins, ce qui la fit glapir de plaisir. Puis vint la léchouille dans le cou, le mordillement de son oreille et le baiser sur les lèvres. L'héroïne se sentit enfin mieux, et son corps était si détendu qu'elle se laissa complètement faire quand sa maîtresse commença à lui faire remuer les hanches pour enfoncer son gode dans le cul de Theorem, qui semblait aimer ça. S'en suivit une longue tirade sur la façon de bien baiser en tant que maîtresse, que l'important n'était pas que de prendre son pied physiquement mais aussi mentalement, en usant de l'influence possédé sur le soumis, en observant son corps de pute, le latex de sa tenue luisant de sa transpiration. En bref, apprécier le contrôle et en faire son plaisir.

Le plaisir... dans ma tête...

Helena n'eut pas le temps de vraiment comprendre ce qu'Ishtar voulait dire avant que cette dernière ne l'embrasse pour lui faire avaler un drôle de comprimé au goût de miel. En temps normal, l'humaine aurait refusé d'ingurgiter toute forme de composé chimique dont elle ne connaissait pas le contenu, mais le contrat qu'elle avait signé l'obligeait à obéir sans poser de questions. Si sa maîtresse lui avait demandé d'avaler de l'arsenic, elle aurait pu refuser, mais là... Et soudain, l'héroïne eut l'impression de plonger dans une profonde transe. Son esprit s'ouvrit à des formes de signaux nerveux qu'elle n'avait encore jamais perçu. Elle regarda ensuite Theorem, à quatre pattes devant elle, pris en sodomie, et elle réalisa enfin ce que la dragonne lui expliquait : pas besoin d'y aller vite ou fort, il suffisait de faire les choses à son goût. Et tout de suite, elle avait une furieuse envie d'humilier la lopette qu'elle baisait.

« Ah Theorem... »

Helena se pencha sur le corps du rouquin, écrasant ses seins dans son dos et parlant d'une voix sensuelle au creux de son oreille.

« Dis moi, à quel point aimes-tu être une lopette soumise ? »

Elle se redressa ensuite pour se remettre à le sodomiser, mais en y allant beaucoup plus lentement, prenant le temps de savourer les mouvements du gode logé au fond de sa chatte.

« Tu aimes qu'on te traite comme un sous-homme ? Tu aimes recevoir de belles bites juteuses et veineuses par tous tes trous ? Tu aimes quand le sperme coule dans ta gorge, qu'il remplit ton cul ou qu'il te recouvre complètement ? »

L'humaine commençait vraiment à prendre son pied à jouer avec Theorem.

« J'ai envie de jouer à un jeu avec toi. Je veux que tu me donnes l'impression que je ne fais plus l'amour avec un homme privé de virilité, je veux avoir l'impression de coucher... avec une fille. »

Ça, c'était vraiment pousser l'humiliation loin. Mais Helena ne pouvait plus s'arrêter, le comprimé avait libéré en elle le besoin de se sentir plus forte que le rouquin sur le plan mental.

« Allez ! Couine, gémis ! Fais moi voir comme tu peux être mignonne ! »

Les coups de reins de l'humaine se faisaient plus profonds, plus passionnés, sans pour autant être plus rapides. Elle prenait son temps pour baiser son partenaire, mais le faisait en appréciant sa domination sur lui. Et elle aussi prenait son pied.

« Je te préviens... han... ce n'est qu'un début. Après... aahh... je veux te voir... porter des robes... des jupes... oohh... mettre des petites culottes... et des soutiens-gorge... haann... des collants... des bas-résilles... oohh ouiii... te parfumer... te maquiller... kyyaahh... et voir un troupeau de vrais mâles... aaahhh... te prendre en gang-bang... oohh putain ouiiii ! »

Rien que de l'imaginer, Helena se sentait si chaude qu'elle en mouillait comme la pire des cochonnes, et son corps retrouvait enfin les joies du sexe.

Ishtar von Nacht
Huntress avait totalement l'avantage et le dessus sur Theorem. Le travelo pouvait sentir ses énormes seins couverts de latex s'écraser sur son dos, la puissante poigne de l'héroïne sur ses hanches alors qu'elle le sodomisait avec une passion et une force bien différente à toute à l'heure. C'était bien plus enflammé et emplit de désir. Le jeune Haiena gémissait et couinait de plus belle alors qu'il entendait la voix d'Helena lui susurrer des choses si intenses et puissantes... Theorem ferma les yeux en soupirant d'aise avant de pousser des gémissements encore plus féminins, plus passionnés. Han oui qu'il avait envie d'être belle et mignonne, qu'une bande de mecs en rut lui fassent un gang bang et une tournante mémorable ! Helena avait totalement nourris l'imaginaire et les désirs du travesti et finalement Ishtar avait une érection énorme en voyant ça, serrant les dents dans un sourire presque dément alors qu'elle tirait son pagne vers le bas pour que sa queue toute dure frotte sur le latex du pagne et lui procure du plaisir, la moulant encore plus.

"Haaah oui ! C'est ça Helena ! Jouis en violentant son cul et son esprit ! Je suis fière..."

Elle claqua l'entre-jambe d'Huntress détrempée avec le plat de sa main, pas du tout fort. Cela fit un son humide et collant, alors qu'elle frotta avec insistance cet endroit intime. Elle retira sa main à la paume toute brillante et luisante avant de venir sentir le parfum féminin et pervers qui s'en dégageait. Elle passa sa langue perverse dans sa paume en appréciant également le goût. Elle alla embrasser Huntress longuement alors que tout ce sexe puissant venait d'épuiser Theorem. Ce dernier s'écroula sur le lit, quasiment inconscient, alors qu'Ishtar caressait intimement sa soumise.

"Tu vois, tu y es arrivé. Et le cachet n'y étais pour rien... Je t'ai donné un bonbon, mais je voulais que tu lâche prise. Et ce que j'ai vu me fait t'aimer de plus en plus..."

Le placebo avait fonctionné. L'humaine avait simplement libéré sa libido en le voulant, en s'accrochant à une excuse qu'était la drogue... Et maintenant elle arriverait difficilement à retenir ses désirs. Ishtar lui sourit de plus belle avant de rouler sa langue avec la sienne, l'embrassant plus profondément et avec plus de désir. Il y avait une réelle passion maintenant alors que l'érection d'Ishtar s'écrasait sur le ventre d'Helena. La dragonne arrêta enfin, débarrassant l'humaine de son gode ceinture pour l'aider à replacer sa tenue de super héroïne.

Un mois s'écoule...

Les jours qui suivirent, Ishtar et Helena devinrent plus proche. Le contrat de soumission devint un peu superflu vu l'entente des deux personnes. Theorem se maquillait et s'habillait comme une vraie fille régulièrement. Surtout en salope, entre la jupe courte en latex ras les fesses, une ample ceinture décorative, des bas résilles et de longues bottes lassées couvrant ses jambes, des débardeurs en résille montrant son soutient gorge en latex ressemblant à un haut de bikini, de long gants et des bracelets multi-color de la fierté gay. Le minotaure puissant et musclé qui était lieutenant ici n'arrêtait pas de le draguer... Alors que le travelo et cette puissantes bête s'embrassaient avec envie, Ishtar et Huntress étaient installées sur le lit pour ne rien rater. Ishtar caressait les immenses seins d'Helena, faisant grincer son latex.

"Dis-moi ma chérie, une fois sur Terre à nouveau... J'aimerai t'offrir un soumis. Je connais un jeune garçon intéressé par ça mais trop timide... Theorem est déjà modelé et dressé, c'était facile, mais... Faire son propre esclave c'est différent. Je sais que le contrat de soumission t'obligerait à dire oui si je te l’ordonne alors je demande simplement ton avis, sans t'ordonner... Aimerais-tu ton propre esclave a formé ?"
Image

Helena Wayne
Tandis que Helena se faisait Theorem en violentant son cul et son esprit, elle sentit une des mains d'Ishtar se poser sur sa fente humide et se mettre à la caresser vigoureusement, lui procurant encore plus de plaisir.

« Aahh... maîtresse Ihstar... oohh... »

Emballée, elle accéléra le rythme tout en continuant à maintenir sa pression psychologique sur Theorem, pour finalement jouir avec plaisir en même temps que le rouquin. Après ça, elle se retira et se laissa embrasser longuement par sa maîtresse pendant que le soumis reprenait son souffle, affalé sur le lit.

Ishtar révéla à Helena que ce qu'elle lui avait donné n'était pas un produit quelconque, c'était juste un bonbon. En entendant ça, l'humaine se sentit tout à coup assez bête de ne pas avoir flairé la supercherie. Mais d'un autre côté, entre la soumission forcée par le contrat et son excitation, elle n'avait pas vraiment les idées claires. Elles partagèrent ensuite un autre baiser, plus intense que le précédent.

Au bout d'un mois, une certaine routine s'était installée à bord du navire. Helena et Ishtar se rapprochaient chaque jour un peu plus, se découvrant des points communs, et leur relation devint plus proche que ce qu'elle n'était au départ. De son côté, Theorem avait adopté avec plaisir l'idée de s'habiller en fille et, avec quelques conseils de Huntress, il était maintenant une vraie beauté. Un soir, alors que lui et un minotaure étaient en train de s'embrasser, et que la dragonne observait le spectacle, elle fit une proposition assez unique à sa soumise, dont elle pelotait joyeusement les seins : lui offrir son propre soumis une fois de retour sur Terre. Et ce n'étais pas un ordre, juste une demande.

« Hein ? Euh... aahh... je ne sais pas... c'est... oohh... »

Entre deux gémissements de plaisir, l'humaine réfléchissait à cette proposition qui, malgré tous les problèmes qu'elle pourrait entraîner une fois de retour chez elle, semblait assez séduisante. Avoir sa propre petite tapette soumise qu'elle pourrait habiller telle une poupée, la regarder se faire prendre par de vrais hommes, en faire son jouet, sa peluche... Il y avait bien des aspects intéressants.

« Eh bien... je ne serais pas contre mais... haann... ce sera difficile... de le faire vivre avec moi... vu mon cadre de vie... aahh... »

Néanmoins, elle ne voulait pas prendre de décision hâtive. Si elle avait été capable de changer de vie en passant dans une autre dimension, elle arriverait bien à se faire à une nouvelle personne dans son entourage.

« Oohh... avant de décider... j'aimerais... haann... le rencontrer... »

Peut-être que, en voyant son visage, les choses apparaîtraient sous un autre angle.

Ishtar von Nacht
Ishtar écoutait les plaintes délicieuses de sa soumise pendant qu'elle malaxait ses seins. Quelle douce sensation... Ses grosses orbes de chair, gainées de latex, remuant dans ses mains... Elle les serraient, les pressaient, les pinçaient... Elle ne l'avait pas encore murmuré à Helena, mais baiser ses seins était la meilleure sensation qu'elle ait eu... De tous ses orifices, de sa bouche humide avide, sa chatte rose et trempée, ou son petit cul étroit et gourmand, Ishtar adorait voir son pénis entre les gros seins de l'héroïne... Et les baiser jusqu'à ce que son foutre recouvre sa jolie face... Rien que d'y penser, sa bite eut un spasme... Elle avait envie de baiser ses seins maintenant, mais ce serait priver Helena du spectacle de Theorem se faisant sévèrement enculer par le minotaure musclé... Ishtar soupesa les gros seins d'Helena dans ses mains en frottant ses tétons à travers le latex avec ses pouces. Après un mois de ce traitement quotidien... La poitrine de l'humaine devenait anormalement sensible... Bien plus qu'avant. Un jour elle pourra jouir de ce délicieux traitement, mais Ishtar était patiente...

"D'accord ma chérie, attend voir..."

La dragonne tendit sa main dans sa poche de veste, sortant son téléphone tactile à l'ananas croqué. Elle navigua dans ses photos, parmi toutes ses vidéos cochonnes prisent à l'insu ou en plein acte... Ishtar semblait adorer immortaliser certains évènements immoraux pour les regarder à nouveaux dans le confort de son lit, bite à la main. Enfin, elle stoppa sur une vidéo qu'elle avait en tête. Pendant cette brève recherche, il se passa deux choses. La première, Theorem venait d'être mit à genoux devant le minotaure. Elle tira la braguette de son short en vinyle avec les dents avant qu'une puissante verge ne lui arrive dans la face. L'instant de surprise passé, le travelo empoigna cette verge et commença à la couvrir de baiser... Pour arriver enfin au gland qu'il lécha avec appétit. Puis enfin... La puissante main de son amant attrapa sa queue de cheval pour enfoncer sa verge au plus profond de sa gorge. Le Haiena tremblait de partout, yeux grands ouverts... Mais il commença à sucer cet immense pénis ! L'autre chose qui se passa, c'est que pendant la recherche, Ishtar dût lâcher un sein d'Helena, l'utilisant pour fouiller dans son smartphone. Ce sein délaissé provoqua une sorte de manque pour Helena... Pas de doute, sa généreuse poitrine n'avait pas juste besoin d'être malmenée et stimulée... Elle en avait besoin ! Ishtar passa son téléphone à Helena, reprenant son sein... Quel soulagement...

"Regarde ça ma chérie. Si ça ne te fait pas tremper..."

La video débuta sur un jeune éphèbe assis sur un toilette. Un bel étudiant, sportif visiblement... Une belle chevelure bleue et un air fort féminin... Il empoigna sa verge et commença à se branler comme ça, en regardant un peu ailleurs. C'était probablement filmé à son insu, par un interstice ou une caméra espion. Il se branlait généreusement, gémissant... Mais il se passa quelque chose à un moment... Il passa sa main entre ses jambes tout en se branlant de l'autre et... enfonça un doigt dans son anus et glapissant, mais serrant les dents pour ne pas faire trop de bruit... Un sodomite en puissance.

"Il s'appelle Kahori Inkei... Il est à Seikusu... Je suis en contact avec lui régulièrement, il croit que je suis un ami facebook et on parle cochon toute la nuit... Mais il ne s’assume pas du tout. Ce sera délicieux de le faire chuter dans le sexe et la prostitution, ses plus gros fantasmes... Il n'est pas super à l'école, juste bon à faire du foot... Il t'excite, hein ? Il peut devenir une belle tapette salope... Et il adorerait ça. Ca n'a rien de mal à rendre les gens heureux..."

Ishtar recommença à lécher son cou, tout en pelotant ses seins et regardant le duo en plein acte homosexuel... Quelle nuit de délice ! Il ne resta qu'à enfoncer le clou.

"Ce garçon est presque en détresse... Si on ne fait rien, il finira toxico dans une ruelle minable, truffé de mst, avec un mac qui le frappera pour qu'il baise pour 2 yens... Avec ou sans nous, il tombera dans le sexe. C'est notre devoir de le guider et de le prendre en main, pour le mettre en chasteté et l'amener vers le sexe décadent mais sûr, où il pourra quand même se construire une vie. Nous voulons son bonheur et le voir épanouis dans le sexe mais... Quelqu'un de mal intentionné qui l'exploitera... Et il le suivrait aveuglément le pauvre."
Image

Helena Wayne
Ishtar lâcha l'un des seins d'Helena pour prendre son téléphone portable dans sa poche. Ce manque d'attention se fit cruellement ressentir par l'humaine, qui compensa en regardant Theorem descendre la braguette du minotaure avec les dents, pour ensuite se mettre à sucer le mandrin puissant de l'animal. Finalement, elle prit le téléphone en main, laissant sa maîtresse libre de continuer à la peloter, et se mit à regarder la vidéo d'un jeune garçon, au physique assez sportif, avec des cheveux bleus et une allure très féminine pour un homme. Il était en train de se branler tout en se mettant un doigt dans l'anus, glapissant comme un petit animal et faisant de son mieux pour ne pas faire trop de bruit.

"Il s'appelle Kahori Inkei... Il est à Seikusu... Je suis en contact avec lui régulièrement, il croit que je suis un ami facebook et on parle cochon toute la nuit... Mais il ne s’assume pas du tout. Ce sera délicieux de le faire chuter dans le sexe et la prostitution, ses plus gros fantasmes... Il n'est pas super à l'école, juste bon à faire du foot... Il t'excite, hein ? Il peut devenir une belle tapette salope... Et il adorerait ça. Ca n'a rien de mal à rendre les gens heureux..."

En effet, le jeune garçon excitait Helena. C'était exactement le genre d'individu qu'elle pourrait s'amuser à modeler. Ce serait facile de le faire passer d'éphèbe sodomite à travelo soumis. Oui, ce garçon pourrait devenir son Theorem à elle. En plus, vu la façon dont en parlait la dragonne, il était clair qu'il avait besoin d'une maîtresse bienveillante pour s'occuper de lui, et éviter qu'il ne devienne un pauvre drogué qui couche pour un rien. Même le sort du rouquin était plus enviable que ça.

« Aahh... d'accord... je suis convaincue... j'irai le voir... pour discuter avec lui... haann... et voir... ce qu'on peut faire. »

Elle imaginait déjà comment elle allait transformer cet homosexuel en jolie poupée : lui ôter l'envie d'avoir des femmes, l'habiller comme une prostituée, lui remplir la tête de porno sodomite, lui faire avouer son goût pour cette pratique, l'éduquer par le voyeurisme, puis le mettre dans l'action, peut-être utiliser une cage de chasteté ou des injections d'estrogènes... pour finalement modeler son esprit jusqu'à le convaincre lui-même qu'il est une fille piégée dans un corps d'homme. Mais pour l'heure, Helena avait envie d'un autre genre de plaisir, un plaisir plus physique.

« Aahh... maîtresse Ishtar... s'il vous plaît... oohh ouii... je peux vous faire... une cravate de notaire ? »

Elle se tourna un peu pour pouvoir regarder la dragonne dans les yeux.

« Mes seins... se languissent... de votre belle bite. Hhaann ! »

Helena avait l'impression que sa poitrine était en feu, et la moindre caresse provoquait en elle un tourbillon d'excitation. Il n'y avait que le sexe énorme et brûlant d'Ishtar qui pouvait calmer cette sensation.

Ishtar von Nacht
Pour la dragonne, elle avait fait d'une pierre deux coups. La première, Helena était sous le charme de ce magnifique éphèbe et avait bien envie de le dévorer une fois revenue sur Terre. La seconde c'était qu'elle avait enfin développé une dépendance au plaisir à sa poitrine et une hyper sensibilité. Il n'y avait qu'à entendre les soupirs déçus de l'héroïne quand elle avait lâché son sein pour manipuler son téléphone. Et maintenant voila qu'elle réclamait une branlette espagnole. La dragonne lui caressa les cheveux, avant de l'embrasser généreusement, roulant sa langue avec la sienne. Ce long baiser était un oui. Une fois terminé, elle indiqua à Helena de se coucher sur le lit. Puis Ishtar se mit à califourchon sur elle, frottant sa verge sur ses seins en lui souriant.

"A chaque fois que tu enfileras ton uniforme de super héroïne... Et que tu te verras dans le miroir, tu penseras à ma verge entre tes gros seins recouverts de latex. Et tu devras me promettre que ton futur soumis ne verras jamais tes beaux seins... Theorem ne les a jamais vu, huhu."

Ishtar pressa ensuite sa bite au centre de la croix blanche sur la tenue d'Helena. Son pénis s'enfonça entre les deux orbes, tirant sur le latex avant que les mains de l'Héroïne vienne le capturer entre ses seins en pressant sur les côtés. La dragonne versa du lubrifiant pour faciliter le coït avant de prendre appuis sur la tête de lit, débutant son vas et vient. Elle baisait ses seins ! Littéralement ! Son gland émergeait entre ses seins, juste sous son menton, avant de disparaître à nouveau entre ces gros seins. Pendant ce temps, Helena pouvait regarder sur le côté pour voir Theorem sucer la grosse bite du minotaure. Ce dernier en avait une grosse et bien dure. Il la sortit pour venir taper le visage du travelo avec son mandrin. Le signal était donné et le Haiena s'installa à quatre pattes. Il faisait face à ses maîtresses alors que le minotaure se plaça derrière lui. Le beau mâle aux tablettes de choco tira sur le plug anal de Theorem pour venir aligner son pénis avec son anus. Il y eu une seconde d'anticipation et de silence, comme si tout le monde retenait son souffle... Puis un petit cri étouffé de la tapette et un grognement de plaisir du minotaure. Le soumis s'en laissa presque tomber, le haut de son corps ne le soutenant plus. Ainsi Helena pouvait voir la verge du minotaure juste sous ses abdo musclés disparaître dans le fondement du travelo. Il empoigna ses hanches et commença à le baiser, sans considération, sans modération, sans penser au ressentit de son partenaire. Theorem était clairement un sextoy, un onahole... A lui d'en tirer plaisir ou de serrer les dents. Pour l'instant c'était plutôt le second que le premier. En même temps vu la taille du machin dans son cul et de l'intensité que mettait le dominant à le prendre... Cela n'échappa pas à Ishtar.

"Han ma pédale d'amour... Ca a l'air tellement pénible et intense... J'adore ça te voir comme ça ! Tel est ta place !"

Elle avait une sacrée vigueur alors qu'elle remit du lubrifiant, continuant à baiser les seins de sa soumise. Elle lui souriait et vint titiller son entre-jambes avec le bout de sa queue de dragon. Vu le bruit humide, Helena trempait le lit de sa mouille !

"Dit, ma chérie, ça t'embête si je délaisse un peu tes trous pour me consacrer à tes seins ? Je prend vraiment mon pied à baiser ta poitrine... J'aime aussi t'enculer comme la truie en manque que tu ai... Surtout dans les toilettes publiques où on peut nous voir, huhu... Mais tes seins... C'est si unique, si délicieux... J'aimerai que ça devienne central à toutes nos baises... Tu saurais y prendre grand plaisir voir remplacer le sexe vaginal par ça ?"
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »