Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.
Répondre

Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Depuis qu’elle avait quitté Earth-2, Helena avait connu de nombreux changements dans sa vie. Le plus important avait été le début de sa relation amoureuse avec Karen Starr, son amie d’enfance avec qui elle avait fui Earth-2. Le second plus grand avait été son passage accidentel dans une dimension parallèle et sa rencontre avec Ishtar Naviento, une hybride dragonne noire avec un goût prononcé pour la domination et l’humiliation. La jeune femme était restée pendant trois mois avec elle avant qu’elle accepte de la renvoyer sur Terre. Et pendant ces trois mois, elle avait découvert un nouveau niveau dans le SM. Ishtar l’avait fait se complaire dans le vice, le stupre, la saleté et la souffrance, et elle avait pris son pied comme jamais auparavant. Elle avait également rencontré Theorem, le second d’Ishtar, un petit homme efféminé que la dragonne utilisait comme jouet pour toutes sortes de tortures sexuelles. Helena avait joué avec lui, lui infligeant souffrance et humiliation pour le plaisir de la dragonne, et elle avait découvert le plaisir d’être une dominante grâce à cette expérience. Finalement, après trois mois à Infernis, Helena était rentrée chez elle, mais elle promit qu’elle reviendrait un jour.

Six mois après son départ d’Infernis, Helena avait décidé de retourner voir Ishtar. Le talent de la dragonne pour la faire jouir en la rabaissant lui manquait, elle voulait à nouveau se sentir sale et dégradée entre ses mains. Heureusement, les portails dimensionnels étaient faciles à trouver avec le bon matériel à disposition. Elle scruta les distorsions dans la trame de l’espace-temps jusqu’à ce qu’un portail menant au bon endroit apparaisse. Aussitôt le portail ouvert, elle se dépêcha de s’y rendre, vêtue de l’uniforme en latex d’Infernis qui lui avait été offert par Ishtar lors de son départ, ainsi que de sous-vêtements en latex. Elle sauta dans le portail et dégringola dans les couloirs dimensionnels pendant une période de temps qui lui était impossible à déterminer, et finit par atterrir près d’un des ports de la marine d’Infernis. En tant qu’amiral, Ishtar était sûrement très connue, la jeune femme se dit donc qu’elle n’aurait qu’à parler à quelqu’un au hasard et qu’il saurait la renseigner. Mais elle n’eut pas le temps de prononcer un mot avant qu’une femme en uniforme de latex avec des galons accrochés à sa tenue ne vienne l’interpeller.

« Eh vous ! L’accès à cette zone est interdite aux civils. Qu’est-ce que vous faites là ? »

« Du calme, je ne suis pas une ennemie. Je viens voir l’amirale Ishtar Naviento. »

« Ah, rien que ça ! Et qu’est-ce qui te fait croire que tu peux voir l’amirale juste en demandant ? »

« Dites-lui que c’est Helena Wayne qui vient la voir. Et que j’ai un cadeau pour elle. »

En effet, l’humaine n’était pas venue les mains vides. Elle tendit à la femme officier un petit sac pour qu’elle le donne à sa supérieure. Ce sac contenait un collier d’esclave avec le nom « Helena » gravé sur une plaque en acier, différents plugs pour tous ses trous, ainsi que la petite culotte qu’elle avait porté la veille. Elle espérait que ce présent lui plairait.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Helena dût attendre un peu que l'officier du pont aille transmettre ce message à la dragonne. Cela prit quelques minutes mais il arriva au bon endroit. Ishtar signait juste le registre du personnel avant que sa secrétaire ne l'interrompe pour y déposer le sac de l'humaine avec un mot fait par l'officier qui expliquait la situation. L'Amirale ouvrit le sac avant de voir le fameux collier, les jouets et surtout la culotte. Elle la prit, inspirant profondément en tenant le petit morceau de tissus contre son museau avant de soupirer d'aise. Pas de doutes, c'était son héroïne qui était de retour. Elle arrêta sa paperasse avant de monter sur le pont en extérieur pour chercher l'humaine du regard. Une fois localisé, elle déploya ses grandes ailes pour s'élever en l'air et voler jusqu'à Helena. Ishtar se posa directement sur elle, profitant des aptitudes de super héroïne qu'elle était pour la faire chuter sur le dos sans se faire mal, l'écrasant sous son poids alors qu'elle l'embrassa aussitôt, roulant sa langue avec la sienne en la maintenant couchée sur le dos. Tout en roulant sa langue avec la sienne, Ishtar écrasait sa poitrine généreuse et siliconée contre les seins naturels de sa partenaire. Leurs latex grinçaient l'un contre l'autre... Et après ce long baiser passionné, la dragonne caressa le visage d'Helena, sans lui retirer son masque.

"Hmmm ma chienne humaine, tu es de retour... Bienvenue à la maison !"

Elle lui passa le collier autour du cou, affichant par la même occasion son vrai prénom alors que la dragonne se redressa en aidant sa soumise. Vu la bosse dans son pagne, Ishtar était on ne peut plus excitée et la petite traînée aqueuse sur la cuisse de son humaine lui disait la même chose. Se mordillant la lèvre d’anticipation alors qu'elle matait l'héroïne dans son costume de latex, Ishtar lui fit signe de la suivre en mettant une laisse à son collier de soumise.

"Tu sais que tu es repartie pour 3 bon mois ? Et tu l'as fait volontairement... Ca me montre à quel point tu aimes être ici..."

Helena marcha parmi les marins qui faisaient le chargement. Certes, il y avait quelques vrais mecs, mais principalement des efféminés, des éphèbes, qui bossaient quand les gradés étaient presque tous les temps des femmes ou des transgenres toutes plus belles les unes que les autres. Ishtar tira un peu la laisse quand Huntress bavait un peu trop en matant un marin ou une officier. Une fois dans l'intimité de ses quartiers dans le navire, la dragonne se lâcha et embrassa de nouveau Helena en palpant ses énormes seins ou son fessier. Elle savait qu'en faisant ça, elle rendrait l'humaine folle de désir, mais elle l'avait aussi éduquée à pouvoir jouir en étant le moins stimulée possible... Il était temps de voir si pendant son absence, Helena avait perdu cette faculté ou l'avait toujours. Le latex grinçait pendant qu'elle se faisait peloter, mais à aucun moment la dragonne ne vint toucher son entre-jambes... Elle laissait la mouille couler le long de sa cuisse.

"Je t'autorise à me toucher les seins, fais-toi plaisir... Theorem n'a pas se privilège et ne les a toujours pas vu..."
Image

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Après avoir donné son cadeau à l’officier pour qu’elle l’apporte à Ishtar, Helena dut attendre quelques minutes. Dans l’intervalle, elle se remémora la dernière fois qu’elle était venue à Infernis. Elle y avait atterri par accident en passant par un portail ouvert sur son chemin, et elle avait fini par y rester pendant trois mois. Trois mois au cours desquels elle s’était transformée en une incroyable salope, se vautrant toujours plus loin dans la perversion et le vice, s’offrant corps et âme à l’amirale qui lui infligeait de délicieux sévices jour et nuit pour en faire sa chienne. Et cette fois, elle était venue ici de son plein gré, frémissant sur place en attendant que sa maîtresse arrive.

Tout à coup, Helena vit Ishtar tomber du ciel, ses grandes ailes de dragon déployées, et elle se posa directement sur elle. Elle l’écrasa de tout son poids en allant l’embrasser énergiquement, roulant sa langue dans sa bouche tout en serrant sa poitrine contre la sienne. Prise au dépourvu, l’humaine sentit une délicieuse chaleur la gagner, une chaleur qui lui rappela son dernier baiser avec l’amirale. Elle se sentait si impuissante et si désirée, il ne lui en fallut pas plus pour se mettre à mouiller. Et après ce long baiser passionné, elle respirait fort et son visage était bien rouge.

« Aaahhh... je suis revenue... maîtresse Ishtar. »

Helena fut relevée, et Ishtar lui passa son collier autour du cou. L’humaine l’avait fait spécialement fabriquée pour cette occasion, il était composé d’un mélange étonnant de latex et d’acier, combinant solidité et élégance. Elle lui attacha également une laisse, et l’héroïne se pinça les lèvres en voyant la bosse impressionnante dans son pagne. L’amirale lui demanda si elle était prête à se relancer pour trois mois de torture et de plaisir.

« Oui... j’adore être ici. Et je suis prête... pour les trois prochains mois. »

En marchant au milieu des marins qui travaillaient, Helena ne put s’empêcher de reluquer quelques femmes officiers. Leurs opulentes poitrines siliconées, leurs délicieux culs charpentés moulés dans le latex, ou les services trois-pièces des futas qui commençaient à bander, tout cela avait de quoi donner envie. Cependant, chaque incartade menait aussitôt à un rappel à l’ordre, quand Ishtar tirait sur la laisse pour faire avancer sa chienne. Une fois arrivée dans les quartiers de l’amirale, cette dernière se jeta sur elle avant qu’elle ait le temps de prononcer un mot.

« Hhhmmm... »

Encore une fois, la dragonne fit démonstration de sa puissance, lui roulant une pelle avec vigueur tout en lui malaxant les seins ou les fesses. Le grincement du latex, l’odeur puissante d’Ishtar, sa poigne vigoureuse, sa verge qui frottait contre sa cuisse... tout cela rendit rapidement Helena folle de désir. La cyprine coulait le long de sa cuisse, mais elle sentait bien que sa maîtresse évitait de toucher à sa vulve. Elle voulait s’amuser avec elle... comme toujours.

Quand leur baiser se rompit, Helena était haletante et tout son corps frémissait. Ishtar l’autorisa à lui toucher les seins, un privilège que Theorem n’avait pas encore eu.

« Ooohhh... merci maîtresse. »

La jeune femme passa ses mains sous la tenue en latex de la dragonne et posa ses doigts sur les globes de chair moelleux qui s’offraient à elle. Ils étaient si fermes, si délicats, ils lui semblaient un peu trop parfaits pour être naturels. Vu comme le changement de sexe semblait facile ici, peut-être que la dragonne s’était faite refaire la poitrine. En tout cas, c’était une joie pour l’héroïne de caresser cette poitrine rebondie.

« Aaahhh... »

Elle avait envie d’enfouir sa tête dans la vallée au milieu de ces belles collines, mais pas question de désobéir à sa maîtresse alors qu’elle venait à peine d’arriver. Elle s’en tint au malaxage de ses obus. Du moins, pour le haut de son corps. Car sous sa ceinture, sa jambe remontait doucement jusqu’à son pagne, et sa cuisse vint caresser sa grosse bosse.

« Maîtresse... hhhmmm... vous êtes déjà... bien érigée. »

Helena en avait l’eau à la bouche. La bite d’Ishtar était une incroyable friandise, dont elle gardait encore un souvenir bien net malgré le temps passé. Elle avait hâte de la voir érigée à son maximum pour pouvoir la sucer, boire son jus poisseux et gluant, puis se la prendre dans la chatte, puis dans le cul, se faire éjaculer partout sur le corps... Elle s’en mordait les lèvres de joie.

« Dites maîtresse... je vous ai manquée ? Vous avez pensé à moi ? Vous vous êtes branlée... ooohhh... avec la culotte... que vous m’avez prise ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
La dragonne caressa avec insistance les seins de la jeune femme avant de la regarder poser toutes ses questions pendant qu'elle palpait sa propre poitrine. Ishtar avait un sourire à la fois charmeur et pervers alors qu'elle posa ses mains sur les hanches de l'héroïne en la tenant bien solidement devant elle. En douceur elle vint l'embrasser encore à la fin de ses questions, sentant sa jambe frotter contre sa verge. Tout en répondant, la dragonne sortit son téléphone pour montrer une de leurs nombreuses vidéos porno faite pendant les trois mois de sa précédente visite.

"Je me suis branlée presque tous les jours devant ces vidéos en respirant ta culotte dans mon autre main... Et je n'ai plus envie d'attendre..."

L'Amirale commença à être plus câline et vint lui rouler un patin tout en filmant en selfie pour se faire de nouveaux souvenirs. De temps en temps elle regardait l'écran pour voir si le cadrage était bon. Pendant tout ce temps, elle ne retira pas le masque de l'héroïne. Puis une fois satisfaite de ces souvenirs, elle fit se coucher Helena sur le lit, mains derrières la tête et cuisses écartées avant d'enfin commencer à ouvrir la fermeture éclaires qui cachait son sexe détrempé. La dragonne se lécha le majeur de sa main droite, gantée de latex noir, avant de commencer à doigter l'humaine. Ses doigts savaient où appuyer, pressant son point G de suite avant d'ajouter un autre doigt en elle, puis un autre. De son autre main, la dragonne coinça le clitoris d'Huntress entre son pouce et son index et commença à faire des petits vas et vient rapides, comme si elle branlait son petit bout de chair. La sensation devait être des plus divines alors qu'Ishtar y alla avec plus de force et plus d'intensité afin de voir sa partenaire complètement folle. Quand enfin Huntress gigota dans tous les sens en ayant son premier orgasme, Ishtar regarda son visage en souriant.

"Huhuhu, ce n'est que le début ma belle... Pour m'avoir fait attendre aussi longtemps, je dois te faire jouir encore dix fois comme ça !"

Joignant l'acte à la parole, la dragonne reprit sa masturbation avec intensité, branlant son clitoris et doigtant son sexe avec une intensité rare ! Le but était d'épuiser physiquement et moralement Huntress dès le départ. Ainsi son dressage en salope allait pouvoir continuer de plus belle. Ishtar continuait de plus belle, la masturbant avec rigueur et force, la faisant éjaculer plusieurs fois avant de reprendre à peine l'orgasme passé. Une fois les dis fois passés, elle regarda Helena, toute transpirante sous son latex avant de monter sur le lit en laissant l'humaine sur le dos. Une fois la verge devant son visage, elle enfonça son sexe dans la bouche d'Huntress, baisant sa gorge intensément tout en restant à quatre pattes au dessus d'elle. Le bas de son corps n'était bien entendu pas stimulé pour l'héroïne, mais la dragonne espérait que ses trois mois d'entraînements sexuels n'étaient pas tombés à l'eau et qu'elle pouvait toujours jouir de sa chatte juste par une intense fellation...

"Hmm ta gorge est trop bonne ! Ca m'avait manqué ma belle..."
Image

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Helena fut plus que ravie en entendant Ishtar lui dire qu’elle s’était branlée presque tous les jours en regardant les vidéos de leurs ébats et en respirant le parfum de sa culotte. Et visiblement, elle en avait assez d’attendre. L’humaine se retrouva prise dans un baiser fougueux, où leurs langues dansèrent joyeusement ensemble, pendant que l’amirale prenait des vidéos d’elles en pleine action. La jeune femme savoura pleinement ce baiser, continuant de palper les seins de la dragonne et caressant son entrejambe avec sa cuisse, puis elle se retrouva couchée sur le lit, mains derrière la tête et jambes écartées.

« Oohh... maîtresse... »

Elle s’attendait à se faire pénétrer tout de suite, mais à la place, Ishtar ouvrit le passage vers son intimité pour la doigter. L’héroïne se mit tout de suite à crier, sa maîtresse savait exactement où appuyer pour lui donner un maximum de plaisir.

« Ooouuuiii... putain... que c’est bon ! »

Très vite, Helena se retrouva avec trois doigts dans la chatte et le clitoris comme masturbé entre le pouce et l’index d’Ishtar. Au début, elle y allait doucement. Mais quand elle commença à accélérer, l’humaine se sentit perdre pied très rapidement, et elle se mit à gigoter dans tous les sens.

« Aaahhh... gggaaahhh... »

Les orgasmes s’enchaînèrent en un éclair. Ishtar fit jouir Helena dix fois avec ses mains avant de la relâcher. La jeune femme s’écroula sur le lit, haletante, en sueur, avec l’impression qu’elle retombait peu à peu dans son schéma de salope d’Infernis, pour son plus grand plaisir. Et ce n’était que le début. Sa maîtresse grimpa sur le lit et lui enfonça son sexe dans la bouche avant de se mettre à lui baiser sèchement la gorge. Bien sûr, elle aurait pu se débattre et s’agiter, mais elle prenait tellement son pied à être utilisée de la sorte, elle ne fit que gigoter et couiner.

« Hhhmmm ! »

Ishtar complimenta le confort de la gorge de Helena, et cette dernière se faisait plaisir à lécher ce vit épais et chaud qui pulsait contre sa langue. Elle ne pouvait pas vraiment le sucer vu qu’elle ne contrôlait pas ce qui se passait, mais elle pouvait aspirer l’air dans sa bouche pour donner plus de plaisir à son amante. Et même si sa chatte n’était pas directement stimulée, le plaisir qui arrivait depuis sa gorge suffisait à l’exciter.

« Hhhmmm... ggghhh ! »

La jeune femme était à moitié étouffée par le sexe imposant qui lui ramonait la gorge, mais elle était aussi excitée comme une puce. Ce sentiment d’impuissance, de restriction, de ne pouvoir rien faire sans l’aval de sa maîtresse... c’était quelque chose qu’elle ne retrouvait qu’ici. Elle savait que dans peu de temps, elle finirait à nouveau vautrée dans le stupre et la luxure, et qu’elle servirait d’esclave à la dragonne pour accomplir toutes sortes de commandements dégradants. Et plus elle y pensait, plus elle était excitée.

Au bout de quelques minutes, Helena eut un premier orgasme, et sa mouille gicla dans sa culotte de latex. Elle savait à quel point Ishtar aimait la voir porter des vêtements de latex souillés par différents fluides sexuels, donc pas de doute qu’elle allait la faire continuer dans cette voie.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Ishtar soupira d'aise en sentant son sexe entrer dans la gorge chaude de l'humaine. C'était délicieux de baiser la gorge de quelqu'un et d'ordinaire la dragonne se contentait de la bouche de son soumis à cheveux rouges pour la pomper avec expertise et lui donner un magnifique orgasme pendant qu'elle regardait sa collection de film pornographique amateurs pris pendant ses nombreuses orgies, dont ceux fait avec Helena. Quand elle sentit Helena gigoter dans tous les sens et jouir juste en se faisant baiser la bouche, la dragonne se retira en tapotant le visage masqué de l'héroïne avec sa queue pleine de salive.

"Huhuhu, on dirait un poisson sortit de l'eau... C'est magnifique..."

Elle laissa tomber du bout de sa langue un filet de salive qui tomba dans la bouche ouverte de la soumise. L'Amirale Gouverneur ne put se retenir d'avantage et se jeta sur le corps de l'humaine qui devait garder les mains derrière la tête. Elle empoigna ses seins couverts de latex, les empoignants et les massant avec une dextérité rare ! Elle les malmena un peu, pinçant ses tétons à travers le latex noir et blanc de son uniforme avant de les empoigner dans ses mains. Une fois palpé avec si peu de ménagement, Ishtar se baissa pour lécher les abdominaux à nu de l'héroïne, perlés de sueur. La dragonne y alla franchement, passant sa langue sur ses muscles avant d'enfoncer la pointe dans son nombril. Elle avait totalement recouvert son six pack de salive... Puis elle remonta en profitant qu'Helena gardait les mains derrière la tête pour s'attaquer à ses aisselles exposées. La langue râpeuse d'Ishtar explora cet endroit sensible de l'humaine, récoltant et savourant sa sueur avant de se redresser enfin, regardant Huntress avec un appétit sexuel et une passion sans limite.

"Si je vivais sur terre, je t'aurais léché le corps comme ça toutes les nuits après que tu ai combattu le crime ! J'espère que tu portes cette tenue en latex infernois avec fierté... Et que tu viol quelques criminels au passage... En parlant de ça..."

La dragonne leva doucement les tibia d'Helena, lui amenant les jambes en l'air et repliées, ce qui exposait parfaitement son entre-jambes. Ishtar se plaça bien comme il faut devant l'humaine et plaça ses jambes de par et d'autre de son cou en les coinçant avec ses bras. Sa verge appuya contre la mince couche de latex la séparant de son vagin... La dragonne poussa et finalement cette partie glissa sur le côté. Le pénis de l'Amiral entra d'un coup dans son con humide, tapant avec force son col de l'utérus. Couché ainsi sur Helena, Ishtar embrassa finalement l'humaine, partageant le goût de sa sueur avec elle et beaucoup de sa salive... La baise commença, obscène, sale, bruyante... Des retrouvailles dignes d'Inferis !
Image

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Helena avait eu droit à une bonne baise de gorge, et ç’avait été si bon qu’elle en avait joui. Ishtar sortit ensuite sa queue de sa bouche et lui tapota le visage avec.

« Aaahhh... »

Et ce n’était que le début. L’amirale se lança à l’assaut du corps de sa servante, malaxant ses seins avec une grande habileté pendant plusieurs minutes de pure extase. La jeune femme enchaîna les couinements d’animaux et les soupirs de plaisir, puis sa maîtresse vint lécher ses abdos, laissés à nu par son costume. Sa langue ne s’arrêta pas là, elle remonta le long de son corps jusqu’à atteindre ses aisselles.

« Ah ah... ça chatouille. »

Helena avait les aisselles sensibles, sa maman lui faisait souvent des chatouilles dans cette zone quand elle était petite. Ishtar lui avoua que, si elle vivait sur Terre, elle lui aurait léché le corps comme ça toutes les nuits après ses sorties nocturnes pour aller combattre le crime.

« Oh maîtresse... ce serait un vrai bonheur pour moi aussi. »

Après ça, la jeune femme se retrouva avec les tibias en l’air, l’entrejambe parfaitement exposée. Elle sentit la verge de sa maîtresse appuyer contre la mince couche de latex la séparant de son antre intime, et elle appuya jusqu’à ce que le latex se décale et que la verge entre en elle.

« Aaahhh ! Ooouuuiii ! »

Elle sentit le gland taper fort contre son col de l’utérus, et une vague de plaisir la noya d’un seul coup. C’était une telle joie qu’elle se mit à crier, et alors la baise commença. Une baise sale, pleine de transpiration et de grincements de latex, digne d’Infernis. La dragonne vint l’embrasser à pleine bouche, et l’humaine partagea avec elle la sueur et la salive de leurs corps. C’était le pied.

« Hhhmmm... »

Helena couinait, gémissait et soupirait d’aise en se faisant sauvagement baiser par Ishtar. La dragonne ne la ménageait pas, elle donnait des coups de butoir puissants pour venir taper bien au fond de son utérus, elle l’embrassait fougueusement et la pelotait avec fermeté, tout ça dans le but de la voir couiner et se vautrer de plus en plus dans le stupre et la luxure.

« Aaahhh... ooouuuiii... maîtresse... baisez-moi... comme une sale chienne. Ooohhh... je veux me sentir... sale... pendant que vous me sautez. Ooouuuiii ! »

Sa maîtresse ne se contentait pas de la faire grimper aux rideaux grâce au plaisir physique, elle lui envoyait aussi des commentaires salaces sur sa position et sur le plaisir qu’elle prenait à être traitée comme la plus dépravée des putes. La jeune femme s’en voulait parfois d’aimer autant être rabaissée, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle adorait ça.

« Aagghh... oui... je suis une pute. Baisez-moi... encore... encore ! »

Helena transpirait, sa bave coulait de sa bouche, sa chatte faisait des bruits humides, et tous les liquides qui coulaient de son corps finissaient dans sa tenue de latex. C’est en voyant à quel point elle prenait son pied à se faire baiser de la sorte qu’elle réalisa que ça lui avait manqué. Elle se mettait déjà à fantasmer sur ce qui l’attendait ensuite. Se faire laver par la langue des soumis, servir de sextoy pour les haut-gradées du navire, enchaîner les phases de soumission avec Ishtar et les phases de domination avec Theorem... un programme des plus réjouissants.

En quelques minutes, l’humaine atteignit l’orgasme grâce à la puissante saucisse de la dragonne, mais cette dernière continua de la baiser. Elle ne comptait pas arrêter avant d’être pleinement satisfaite, ce qui convenait très bien à sa soumise. Elle ne demandait qu’à être baisée, encore et encore, jusqu’à ce que l’amirale en ait assez et la donne en pâture à une autre amante qui la sauterait aussi bien. Elle se complaisait à l’idée de devenir le sextoy de tout l’équipage.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Cette baise très intensive dura bien deux bonnes heures de baise extrême où la dragonne juta pas loin de six fois. A chacun de ses orgasmes, elle prit un crayon feutre indélébile et traça un trait sur une de ses fesses, lui permettant de comptabiliser le nombre de fois qu'elle avait juté dans l'humaine. En général, Ishtar jouissait trois à cinq fois par séances, alors là elle était plutôt bien. Assise sur le bord du lit à baldaquin désormais dans un état pitoyable, elle fuma tranquillement une cigarette en caressant les cheveux d'Huntress accroupi devant elle qui suçait son sexe avec passion après une baise aussi dépravée. Calmement, Ishtar lisait ses messages sur son téléphone tout en flattant les cheveux de celle qui le suçait et qui, dans cette position, laissait son jus intime s’égoutter sur le sol, avec six préservatifs pleins accrochés à sa ceinture.

"C'est bien ma belle... Tu es parfaite... J'adore te regarder. Surtout en uniforme et avec ton masque..."

Elle finit par délaisser son téléphone, se relevant en ajustant son uniforme. Sa verge trempée de salive épaisse avec la base entourée du rouge à lèvre effacé de l'héroïne disparue dans le sling bikini qu'elle portait sous son uniforme avant que le pagne ne la recouvre, laissant néanmoins une bosse révélatrice. Puis ce fut le tour de celui de sa soumise pour qu'elle soit présentable malgré la baise intense qu'elles venaient de vivre, laissant les préservatifs à la vue de tous pendant à sa ceinture et les traits au feutre dépassant sur sa cuisse. La dragonne lui empoigna une fesse, la guidant tranquillement vers le salon. Une fois dans la pièce confortable possédant un grand canapé de cuir et ce qui s'apparentait à une télé cathodique, la dragonne s'installa en faisant signe à Huntress de venir s'asseoir sur ses genoux. Une fois assise, elle put comprendre qu'Ishtar avait encore envie de sexe et commença à empoigner les seins de l'humaine en lui mordillant l'oreille. Sa verge en érection formant une bosse dans son pagne s'appuyait contre son entre-jambes. Ishtar remuait avec envie et doucement, on entendit une porte s'ouvrir. Theorem apparu enfin, tenant un plateau avec deux verres de vin de cèpes aphrodisiaques alors qu'il regarda le duo qui se caressait dans le canapé avec une certaine gêne et une excitation palpable.

"Parfait Theorem, pose ça sur la tablette à côté du canapé et fait tes salutations à Huntress... Dans les règles de l'art !"

Le jeune travelo s'approcha, dans son uniforme rutilant en latex avant de doucement se placer devant Huntress pour monter devant la table basse face à elle. Il se retourna en exposant son dos, dans un demi-tour très efféminé dans sa pose et son attitude, gardant les bras le long du corps mais les mains relevées avant de se pencher en avant et de pousser le bas de sa robe qipao sur le côté, montrant son cul. Il portait une culotte en latex noir comportant les mots "Bitch Boy" en vert qu'il baissa pour exposer son anus remplit de son rosebud en or surmonté d'une émeraude, lié à une chaînette à sa cage de chasteté. Il montra bien ses testicules, signe de soumission chez les Haiena en montrant son postérieur.

"Bi... Bienvenue à bord du Czarina Tiamat, Madame Huntress. Je vous souhaite un excellent séjour chez nous au nom de tout l'équipage et n'hésitez pas à me faire cocu de tout votre saoul..."

Ishtar murmura alors dans l'oreille d'Huntress.

"Vas-y, montre-moi si tu t'es améliorée..."
Image

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Pendant deux longues heures, Helena eut droit à une bonne baise intense et sale, de quoi la faire monter au septième ciel. A chaque fois qu’Ishtar jouissait en elle, elle la sentait tracer un trait au feutre sur son derrière. Quand elle en eut assez de la sauter comme une pute dégoûtante, elle s’installa sur le rebord du lit et se mit à fumer pendant que sa servante lui lustrait le chibre avec sa bouche.

« Hhhmmm... »

Helena n’en avait jamais assez. Maintenant qu’elle avait regoûté au sexe façon Infernis, elle en voulait encore. Non seulement son cul était marqué de traits prouvant que sa maîtresse avait bien joui en elle, mais en plus elle portait ses capotes remplies de sperme à la ceinture. Elle ne rêvait que d’être encore plus rabaissée et humiliée, que les femmes officiers du navire se servent d’elle comme jouet ou qu’elle prenne encore part à un combat d’entraînement avec une combinaison remplie de vibros.

Après quelques minutes, Ishtar finit par se rhabiller et Helena la suivit, empoignée par une fesse, les capotes toujours attachées à sa ceinture. Elles se rendirent dans un salon, et la jeune femme alla s’asseoir sur les genoux de l’amirale. Cette dernière commença aussitôt à peloter ses gros seins tout en mordillant son oreille. L’humaine pouvait sentir la bosse de son pagne frotter contre son entrejambe.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Soudain, une porte s’ouvrit et Helena vit entrer un petit rouquin qu’elle connaissait bien.

« Theorem ! »

Le jeune travelo portait un uniforme de latex rutilant et apportait un plateau avec deux verres de vin dessus. Ishtar lui ordonna de faire ses salutations, et la jeune femme le regarda faire avec plaisir. Son allure et sa démarche presque féminines, la façon dont il écarta le bas de sa tenue pour lui montrer sa culotte, la façon dont il la retira pour dévoiler ses jolies petites fesses... L’humaine était sous le charme. Du coup, quand sa maîtresse lui ordonna de lui faire une démonstration de ses talents, elle n’hésita pas une seconde à y aller. Elle se leva et mit une claque sur le cul du Haiena avant d’aller se mettre en face de son visage.

« Salut Theo. Tu m’as manqué mon beau. »

Elle approcha doucement son visage, comme si elle allait l’embrasser sur la bouche, mais elle changea de direction au dernier moment pour embrasser sa joue.

« Oh, tu croyais que j’allais t’embrasser ? Mais mon mignon, ta bouche n’est pas faite pour ça. »

Elle se releva et lui présenta ses bottes.

« Ta bouche est faite pour lécher. Alors vas-y. »

Pendant qu’il s’exécutait, Helena prit la culotte en latex de son soumis et lui mit sur la tête avec l’inscription Bitch boy face à elle.

« Je veux que tout le monde sache ce que tu es... une petite salope. »

La jeune femme alternait son regard entre Theorem et Ishtar. Pendant que son petit soumis nettoyait ses bottes avec sa langue, sa maîtresse les filmait avec son téléphone. L’humaine ne manquait pas de se lécher sensuellement les lèvres à chaque fois que l’objectif passait sur elle.

Quand Helena en eut assez de se faire lécher les bottes, elle ordonna à Theorem de se coucher sur le dos et d’écarter les cuisses en grand. Elle posa le bout de son pied sur ses bourses, appuyant dessus pour lui faire mal juste ce qu’il fallait. C’était un point sensible, mieux valait éviter d’appuyer trop fort pour ne pas l’abîmer trop vite.

« Alors mon beau... tu as continué à te travestir après mon départ ? Combien de vrais hommes ont eu la chance de te baiser ? Raconte-moi... et donne des détails. »

Elle regarda ensuite en direction de la dragonne.

« Maîtresse... je pourrais avoir un gode-ceinture... pour m’occuper de cette petite salope ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem se fit de suite maltraiter pour être frustré ensuite par Huntress qui manquait de l'embrasser. Depuis qu'il avait embrassé une fille, il rêvait parfois de revivre la même chose. Finalement il fut mit à quatre pattes pour lécher es bottes heureusement rutilantes et propres de l'héroïne. Il passa sa langue longuement sur cette surface lisse et propre, ayant encore un peu la saveur du lubrifiant pour latex qu'il fallait utiliser pour entretenir cette matière noble et la garder bien brillante. Rapidement il put sentir sa culotte de latex se poser sur sa tête, la partie arrière couvrant ses yeux alors qu'il continuait sa tâche en tremblotant un peu sa cage lui semblait bien étroite désormais... Il continua un moment avant d'avoir un nouvel ordre. Le travelo s'exécuta avant de se mettre sur le dos, sentant alors la botte de l'héroïne presser contre ses testicules, le faisant gémir et se crisper sur le tapis de cuir au sol.

"Gniiii... Je suis devenue une pute ! Je travail au Lupanoir ! Aaaah ! Une maison close faite dans mon mécha natal ramené ici ! Hiiii ! Mes tarifs sont 50 la fellation ! 100 pour la sodomie ! Gnaaah ! 75 pour une cravate de notaire ! 100 pour me promener en laisse et m'humilieeeeerrrr ! 100 pour me pisser dans la bouche et plein de monde le demande ! 50 pour un footjob ! 25 pour une masturbation ! Mes clients les plus doux et les plus pauvres me demande ça et j'adore !! 75 pour du sado-mason ! 200 pour faire l'escort une heure et c'est trop bien d'être choyé par les plus fortunés !! Haaah !"

Pendant son discours, Ishtar avait ramené un gode ceinture qu'elle installa autour des hanches de l'humaine, l'embrassa comme jamais tout en insérant la partie interne du gode dans la chatte humide de l'héroïne. Puis elle serra les sangles un bon coup. Le gode externe était extrêmement réaliste mais mou et petit... Ishtar le caressa doucement, donnant étrangement la sensation à Helena d'avoir elle aussi un pénis, oubliant les sensation dans son sexe à elle... Les caresses d'Ishtar étaient divine, son sexeprenait de plus en plus de dureté...

"C'est un godemichet technologique. Il imite parfaitement la conduction nerveuse et sensitive d'un vrai pénis mais en plus de ça, il te transmet le tout comme si tu étais désormais un mec... Et il simule l'éjaculation, alors fait toi plaisir...

Une fois masturbé juste ce qu'il fallait, elle laissa sa verge tendue, une goutte de pré-sperme déjà au bout de son gland. Ca devait être très déroutant pour Helena, mais Ishtar ne connaissait aucune limite et écarta son décolleté pour montrer ses seins à Helena, tournant le dos à Theo pour que, même s'il était aveuglé par sa culotte, il ne puisse les voir.

"Et ça c'est pour toi après... Mais surtout fait toi plaisir autant de fois que tu voudras. Moi je film..."

Elle replaça son haut avant de prendre son téléphone à nouveau, commençant à filmer la scène... Huntress avait accès à tout dans cette pièce, elle pouvait utiliser Theorem comme elle voulait... En douceur ou violemment, c'était son choix...
Image

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Helena écouta Theorem lui raconter ce qu’il avait fait depuis son départ. Il s’était mis à travailler dans une maison close, et il énonça les tarifs pour ses différents actes sexuels, depuis la simple branlette jusqu’à faire l’escort boy. Tout cela avait de quoi bien exciter la jeune femme, qui continuait à presser ses bourses sous sa botte.

« Oohh... mais ç’a l’air très excitant tout ça. Je parie que des tas d’hommes ont payé pour avoir le plaisir de te baiser. »

Ishtar revint vite voir Helena avec un gode-ceinture pour qu’elle puisse s’occuper comme il faut de son soumis. Mais elle ne se contenta pas de le lui donner, elle lui enfila autour des hanches en l’embrassant goulument. Et le meilleur arriva quand la dragonne le caressa et que l’humaine sentit de délicieux frissons la gagner.

« Aaahhh... »

Ce gode n’était pas un simple jouet, il lui donnait les sensations d’un vrai pénis et lui faisait oublier sa vulve. En plus, d’après sa maîtresse, il simulait aussi l’éjaculation, de quoi le rendre plus vrai que nature. Quand elle arrêta de le masturber, le gode était érigé et prêt à l’usage. C’était une sensation bizarre pour l’humaine, mais elle n’en était pas à son premier essai en tant que futa, alors pas de quoi la faire paniquer. Pour lui donner une ultime motivation, l’amirale ouvrit sa veste et montra ses seins à sa soumise en lui disant qu’elle y aurait droit une fois qu’elle se serait fait plaisir avec le rouquin.

« Je serai à la hauteur maîtresse. »

Dès qu’Ishtar commença à filmer, Helena fit mettre Theorem à genoux devant elle, le visage au niveau de son nouveau sexe.

« Ouvre la bouche petite traînée. J’ai un cadeau pour toi. »

Dès que le soumis ouvrit la bouche, la jeune femme alla y loger son sexe. Elle ressentait exactement ce qu’elle aurait ressenti avec une vraie verge, alors le plaisir la gagna rapidement.

« Aaahhh... ooouuuiii... maintenant, suce-moi ! »

Helena laissa Theorem lui montrer son talent avec sa bouche. Le petit travelo savait comment creuser ses joues, aspirer l’air et lécher ce sexe en plastique pour rendre la fellation délicieuse. Sa bouche allait et venait le long de cette hampe tandis que la jeune femme couinait et soupirait en lançant des obscénités.

« Ooohhh... le pied ! Tu es trop bonne... comme suceuse. »

Elle se laissa vite prendre au jeu, mais tout ce plaisir lui donna envie de plus qu’une simple pipe. Elle posa ses mains sur la tête du rouquin et se mit à enfoncer sa verge plus profondément dans sa bouche. Elle forçait un peu pour bien lui rappeler qu’elle était aux commandes, mais pas au point de l’étrangler. Elle voulait juste l’entendre faire des bruits humides avec sa bouche.

« Allez ma petite salope. Quand j’aurais joui... dans ta bouche... hhhmmm... j’irai m’occuper... de tes petites fesses. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Que ce soit au niveau de la texture, de la solidité ou du goût, c'était comme si Helena avait un sexe masculin à la place de sa verge, à ceci prêt qu'un harnais la maintenait en place bien serré contre elle. Quand Theorem avala ce chibre déjà bien épais et tendu, il fit d'abord d'agréables bises sur le gland, fermant les yeux. Ensuite il commença à lécher sa hampe, du bas vers le haut, ne quittant jamais des yeux Helena. On pouvait y lire toute sa passion. Enfin, désormais bien excité par ce qu'il était en train de faire, il avala enfin son gland. Creusant ses joues et faisant des ronds avec sa langue sur la petite ogive, il effectua quelques vas et vient rapides et intensifs avant de commencer ce qui faisait hurler de plaisir ses clients. Doucement, il baissa sa tête, caressant les hanches de l'humaine an avalant son pénis au fur et à mesure. Il continua en gémissant, faisant des bruits humides... Avant d'écraser son nez sur la ceinture de l'héroïne. Il garda la position un moment, contractant sa gorge ce qui donnait un maximum de plaisir à la femme. Puis alors qu'il se retira lentement, il pompa fortement dessus En se reculant jusqu'au gland avant de recommencer ! Il put faire ça à son rythme au début, se bavant dessus. Des filets de salive tombaient sur ses genoux, ses cuisses, son torse, mais jamais il ne quitta Helena des yeux, même pleins de larmes d'effort. Puis finalement il sentit la prise de l'héroïne se durcir dans ses cheveux et elle lui baisa la gorge. A ce moment il n'avait plus aucun libre arbitre et se laissa démonter en pompant quand c'était nécessaire, laissant toujours sa salive couler sur lui et ruiner son maquillage.

"Allez ma petite salope. Quand j’aurais joui... dans ta bouche... hhhmmm... j’irai m’occuper... de tes petites fesses."

Theorem ouvrit plus grand ses yeux quand il sentit le jet de foutre envahir sa bouche. Il en avala une grande partie, gémissant et s'étouffant sur le gode tout en laissant un fin filet s'écouler de la commissure de ses lèvres. Il plaça ses mains sous sa bouche pour tout récupérer avant de finalement se retirer pour prendre encore une bonne giclée sur le visage, l'obligeant à fermer un yeux. Il regarda Helena, tout transpirant dans son uniforme, les cuisses couvertes de salives, un peu le torse et le visage ruiné. On aurait dit un poisson sortit de l'eau, ridicule avec sa culotte sur la tête, le visage tâché de semences, à bout de souffle, le rimmel coulant au coin de ses yeux.

"Huf... Huf... Huf...  Merci d'avoir dévasté ma gorge, Madame Huntress..."

Il récupéra le sperme coulant dans ses mains pour tout mettre dans sa bouche pâteuse. Il avala bien tout, léchant avec sa langue et alla même pomper un peu son pénis pour récupérer les dernières gouttes. Il ouvrit ensuite la bouche bien grand pour montrer qu'il avait tout le sperme ici... ferma la bouche en faisant plusieurs tours avec sa langue avant de fermer les yeux en déglutissant de manière sonore. Quand il rouvrit la bouche, le sperme avait disparu... Il alla ensuite se retourner pour exposer ses fesses sous sa robe de latex, dévoilant son postérieur et son anus encore décoré d'un plug anal doré sertit d'une pierre précieuse verte. Il le retira doucement, affichant son trou intime bien ouvert et lubrifié alors que le plug pendait à une chaînette depuis sa cage de chasteté dorée. Il maintenait ses fesses ouvertes pour montrer son trou dilaté.

"... Pitié Madame Huntress... Fourrez-moi de tout votre saoule comme si j'était une sale truie homosexuelle !"
Image

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Quand Helena finit enfin par jouir dans la bouche de Theorem, son gode lui donna la même sensation qu’une éjaculation de futa. Elle posa ses deux mains sur la tête du rouquin, et une décharge de foutre lui remplit la bouche. Il en avala la plupart, mais la jeune femme dut le laisser se retirer pour qu’il ne s’étouffe pas. Le reste de son éjaculation finit sur le visage du petit trap, qui le laissa venir avant de remercier sa maîtresse pour lui avoir dévasté la gorge.

« Aaahhh... mais de rien... ma jolie. »

Helena ne put s’empêcher de sourire en voyant l’état dans lequel était Theorem. La transpiration et le sperme avaient fait couler le maquillage de son visage, son uniforme était luisant, et la culotte sur sa tête lui donnait un air des plus ridicules. Elle le regarda avaler tout le sperme qu’il avait ramassée et nettoyer sa queue des dernières gouttes restantes avant de lui montrer son joli cul. Il retira le plug doré logé dans son anus, affichant son trou intime bien ouvert et lubrifié, prêt à se faire prendre comme une sale truie homosexuelle.

« Ah vraiment ? »

La jeune femme lui mit une bonne claque sur la fesse droite et s’avança, frottant le bout de son gode contre sa rondelle.

« Pourquoi tu dis comme, ma chérie ? Tu es déjà une sale truie homosexuelle. Et je vais montrer à notre maîtresse que tu adores ça. »

Helena tourna la tête vers Ishtar, qui filmait toujours la scène avec son téléphone. Elle fit un clin d’œil suivi d’un peace de la main droite, puis elle agrippa les hanches de Theorem et enfonça sa queue dans son cul.

« Aaahhh ! Ouais ! Ca c’est des bonnes fesses de salope. »

La jeune femme ne fit pas dans la dentelle, elle se mit tout de suite à démonter l’anus de cette petite trainée pour la faire crier. Sa queue allait et venait énergiquement dans ce petit trou serré, et les fessées pleuvaient sur son petit cul.

« Hhhmmm... je veux t’entendre couiner... ma petite truie. Montre à l’amirale... que tu adores te faire enculer... ooohhh ! »

Il ne s’agissait pas seulement de prendre son pied, il fallait aussi assurer pour la caméra.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Dire que Theorem prenait cher était un euphémisme. Là, à quatre pattes devant Ishtar qui se touchait en filmant, il se prenait un bon 20cm de bite artificielle qui lui défonçait la rondelle. Le gland tapait à chaque vas et vient dans le fond de son rectum, écrasant sa prostate au passage. Ce godemichet imitait bien les proportions du pénis de son maître, Chengzu. Et le bélier avait pile la taille pour le faire grimper aux rideaux. Le soumis lâchait donc de furieux gémissements de plaisir alors que déjà du pré-sperme coulait de sa cage dorée, signe qu'il adorait ce qu'il subissait. Theorem n'en était pas à son premier film porno, il savait que des copies s'échangeaient entre les officiers et certains marins... D'où sa popularité au Lupanoir. Là il était le jouet d'Huntress qui, même si elle n'avait pas officiellement fait de porno, se débrouillait comme une cheffe ! La dragonne se branlait en les regardant, gardant un cadrage parfait. Theorem soupira d'aise avant de lever la tête vers sa Maîtresse.

"Haa_hha.. Aghaaa... Ahe... Je suis une sale truie homosexuelle... Huuuu... J'adore me faire enculer... Comme la sale pute que je suis... Ahhheeee...."

Il se laissa enculer de la sorte pendant plusieurs minutes devant Ishtar avant que le soumis ne finisse pas gémir encore plus fort. Sa prostate maltraitée était arrivée au bout. Il lâcha un grand soupir alors que ses tétons se durcissaient et avaient une érection complète. Ses yeux se plafonnèrent et louchèrent et sa langue pendouilla alors qu'enfin il éjacula.

"Ikkkuuuu !!!!"

Plusieurs giclées de sperme tombèrent sous lui par spasmes alors qu'il se faisait sodomiser. Son corps entier trembla et il fit un ahegao digne de ce nom à la caméra avant de s'écrouler au sol. La dragonne se leva en filmant bien son Theo au sol avant de venir embrasser Huntress, lui roulant un patin digne de ce nom en palpant ses seins à travers son haut en latex. Elle prit son temps avant de l'aider à retirer le godemichet qu'elle laissa au sol pour venir la palper de plus belle, la doigtant en l'embrassant avant de couper son téléphone et de la caresser comme une furie, sur tout son corps.

"Je vais te baiser bien fort à nouveau, Huntress... Je veux juste que tu dise à mon cocu à quel point tu préfères les vraies queues à son clito en cage et que tu lui dise ce qu'on va faire dans le lit... Soit créative, plus tu l'humilie et plus je te baiserai fort..."

Dit-elle en remettant sa caméra en marche pour cette scène. Après elles se dirigeraient vers la chambre...
Image

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Helena avait vite repris la main avec Theorem. Le rouquin se faisait allègrement défoncer l’anus, et conformément aux ordres de sa maîtresse, il couinait et s’insultait en boucle pour montrer qu’il adorait ça. L’humaine, très excitée par ce spectacle, récompensait son obéissance en lui prenant l’anus de plus en plus fort, espérant que leur maîtresse commune immortalisait bien leur baise.

Au bout de plusieurs minutes de sodomie, Helena parvint à faire jouir Theorem. Son visage se déforma en une intense expression de plaisir et sa queue en cage cracha son foutre blanc sur le sol avant qu’il ne s’écroule. L’humaine se délogea de son cul, et Ishtar approcha avec la caméra pour bien le filmer. Après ça, la jeune femme eut le plaisir de se faire attraper et plaquer contre le corps de la dragonne, qui lui roula une pelle tout en palpant ses seins à travers le latex.

« Hhhmmm... »

Helena avait bien pris son pied avec Theo, mais elle n’avait pas encore joui. Elle s’en sentait toute proche, mais fut un peu refroidie quand Ishtar lui retira son gode-ceinture. Heureusement, elle se réchauffa de plus belle quand elle lui annonça qu’elle allait la baiser bien fort sur le lit, et qu’elle se mit à la doigter d’une main tout en caressant son corps de l’autre.

« Aaahhh... ooouuuiii maîtresse... tout ce que vous voudrez. »

Elle voulait que sa soumise joue avec les nerfs de Theo, qu’elle lui dise à quel point elle préférait prendre son pied avec une queue digne de ce nom plutôt qu’avec son clito en cage. Et bien sûr, la jeune femme allait se faire une joie d’obéir. Tout pour se faire bien sauter par l’amirale.

« Écoute moi Theo. D’abord, je veux... ooohhh... que tu remettes ta culotte... sur tes yeux. Tu n’as pas le droit... de voir ce qui va se passer. »

Le trap ne pourrait compter que sur les bruits ambiants et la description qu’allait lui donner la jeune femme pour savoir ce qui allait se passer. Helena se laissa guider par Ishtar, qui la fit avancer avec une bonne claque sur le cul avant de la pousser sur le lit. Allongée sur le dos, dominée par la carrure de la dragonne, l’humaine sentait la température monter en elle. Sa maîtresse la caressait et la pelotait allègrement, lui lançant tout un tas d’obscénités qu’elle se faisait un plaisir de répéter à leur esclave.

« Aaahhh... tu entends Theo ? Notre maîtresse trouve... que je suis bien plus belle que toi. Je suis peut-être sa salope... hhhmmm... mais toi... tu es la salope... de tout le navire. Que dis-je ? De tout Infernis ! »

Et quand Ishtar commença à la baiser avec sa grosse queue tendue, là, Helena se laissa complètement aller. Elle s’assurait de couiner bien fort pour que Theo entende, et elle ne cessait de parler pour alimenter l’envie du petit trap et l’érection de son amante.

« Ooohhh... ooouuuiii... ça c’est de la bite. Un vrai sexe de mâle... bien dur et érigé. Le genre de bite... hhhmmm... que je pourrais sucer pendant des jours... sans jamais m’en lasser. La sentir me violer la gorge... me défoncer la chatte... et le cul... aagghh... oooouuuiii ! Putain, c’est trop bon ! »

Elle espérait qu’avec ça, elle aurait droit à un bon coït puissant avec Ishtar.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Et un coït intensif, elle en eut un ! Ishtar récompensa l'humaine d'une baise intensive dès l'arrivée dans le lit. L'érection de la dragonne était magistrale, bien entretenue par ce porno qu'elle se repasserait plus tard. Appuyant sur un bouton du lit, les mâts du baldaquin eurent des vibrations mécaniques et les rideaux se déployèrent afin de bien les enclaver dans ce petit carré de latex. Des éclairages discrets donnaient à cet endroit une pénombre agréable et des diffuseurs de parfums lâchaient des odeurs aphrodisiaques. En clair c'était le cocon sexuel d'Ishtar, au sol matelassé, au murs en rideau de latex et au toit en latex. Tout était de noir brillant qui formait des vagues de reflets quand on s'appuyait dessus. Tout en restant habillée dans son uniforme, Ishtar dégagea son pénis de sous sa robe en poussant le pagne sur le côté, puis libéra ses seins en poussant ses bonnets également sur les côtés. Et sans attendre plus, elle coucha Helena sur le dos, présenta sa verge contre sa chatte en lui relevant les jambes tout en les gardant écartées et enfin elle put avoir son sexe en elle.

"Hmmmm... Quelle bonne chatte de salope, encore bien étroite malgré tout ce que tu as subit !"

L'Amirale commença à la baiser franchement, y allant franco et sans plus de cérémonie. Elle l'utilisait, comme ce qu'Helena avait toujours rêvé. Pour rajouter du piment, sans chercher à déshabiller l'héroïne outre mesure, elle empoigna ses seins à travers la couche de latex et une de ses mains se libéra pour venir empoigner son cou. Elle l'étrangla, mais avec une expertise rare. Le but n'était pas de la tuer, mais de la priver d'air, de jouer sur le contrôle, de faire ça sans douleur avec juste une sensation de contrôle total qu'elle exerçait sur elle. Bien sûr là ce serait plus difficile pour Huntress de parler, mais Ishtar voulait justement centrer leurs baises autour d'elles et que Theo ne puisse qu'écouter derrière ce mur de latex occultant.

"Laisse-toi sombrer, Huntress... Enfonce-toi dans la luxure, la décadence... Tu le sais, tu es à moi là maintenant, tu es ma chose... Je tient ta vie entre mes mains... Haan... Ferme les yeux, laisse-toi sombrer..."

Cette baise n'avait rien de normal, en fait Ishtar utilisait le sexe et une technique d'hypnose passive. Helena était venue là pour devenir un sextoy de la dragonne, elle le désirait... Alors Ishtar allait réaliser ces souhaits...

"Hmmm, c'est ça, laisse-toi sombrer... Haaa... C'est confortable, chaud... Douillet... Pense à ta respiration, sent-la contrainte à me prise et laisse-toi aller au flux d'air que je t'autorise... C'est très bien Huntress... Prend conscience de ton corps transit d'orgasmes... Hmmm... Tu n'es plus que plaisir... Le plaisir que je te donne... Haaa... Tu le sens n'est-ce pas ?... Tu es ma possession... Hmmm... Mon héroïne à moi... Inferis et sa capitale Navgrad, ou bien Nachtheim la colonie et sa capitale Bivotopia... Aura besoin d'une chasseuse de crime... Tu pourrais devenir elle... Huntress, la défendeuse du crime qui protège notre glorieuse nation... Habillée de latex... haaah... sexy... Qui donne l'exemple... Ta vie serais parfaite ici... Ferme les yeux, visualise bien ça... Et je vais décompter à partir de 10 et tu auras un orgasme qui va imprimer ça en toi..."

Sa baise accéléra progressivement, glissant sa queue reptilienne dans son anus assoiffé de sexe, venant presser sur son pénis à travers ses muqueuses.

"10...9...8...7... ta vision est de plus en plus claire...
6...5... ton corps chauffe comme jamais...
4... le plaisir t'envahis, aucune partie de ton corps ne réchappe au plaisir désormais...
3... Ca monte énormément...
2... Ca y est, tu te vois combattre le crime à Inferis et revenir le soir te faire baiser par ta dragonne...
1... Ca y est, tu es submergé !"


Ishtar claqua des doigts, contrôlant sa perception alors qu'Huntress jouissait dans ses bras. La dragonne allait y passer toute la nuit. Elle voulait faire céder sa partenaire et la garder ici, à Inferis... Il y avait encore des criminels dans leur volcan ou dans la colonie et Huntress serait une arme fatale, toute de latex vêtue... Elle serait parfaite !
Image

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Helena savait qu’Ishtar n’allait pas la ménager, qu’elle allait la baiser avec force et lui faire crier intensément son plaisir en la malmenant. En revanche, elle ne s’attendait pas à ce que la dragonne se montre si inventive dans sa façon de procéder. Elle commença par appuyer sur un bouton, et des rideaux se déployèrent pour enclaver le lit dans un petit cocon de latex. Des lumières s’allumèrent, des diffuseurs de parfum s’enclenchèrent, et la jeune femme se retrouva isolée avec l’amirale, qui fit sortir ses seins et sa bite de son uniforme avant de la fourrer. Le plaisir gagna son corps d’un seul coup, et elle se mit à crier tout en décrivant précisément à Theorem ce qui lui arrivait.

« Aaahhh... tu entends Theo ? C’est le cri d’une femme... ooohhh... qui se prend une vraie bite... dans la chatte. En plus... gggnnn... je peux voir les seins... de notre maîtresse. Ils sont si beaux... si ronds... hhhmmm. Je jouis rien qu’à les regarder. »

Mais ensuite, les choses prirent une autre tournure. Elle sentit une des mains d’Ishtar se poser sur sa poitrine, malaxant ses seins à travers le latex, et son autre main se posa sur sa gorge. Elle se mit à l’étrangler, mais Helena ne ressentait aucune souffrance, elle avait juste moins d’air pour respirer.

« Aahh... maîtresse... vous... »

La jeune femme avait du mal à parler et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ishtar l’encourageait à sombrer peu à peu dans la luxure, et elle ferma doucement les yeux. Elle ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait.

Qu’est-ce qui m’arrive ? Je me sens... toute bizarre.

Helena entendait la voix d’Ishtar qui arrivait à ses oreilles. Ses mots résonnaient profondément en elle, elle sentait le plaisir la gagner à chaque parole de la dragonne. Elle commençait à se représenter la scène que lui décrivait sa maîtresse : les criminels dans les rues d’Infernis et de Nachteim qu’elle combattait, vêtue de son uniforme de latex sexy, amenant la justice dans les rues avant de revenir se jeter dans les bras de la dragonne pour se faire prendre comme la dernière des putes. Sa maîtresse lui laissait entrevoir une vie idyllique, et quand elle commença son décompte, la jeune femme se sentit partir.

« Aaahhh... maîtresse, je... hhhmmm... »

La vitesse de ses pénétrations allait crescendo à mesure que le décompte avançait. Et plus elle était proche de zéro, plus Helena sentait le plaisir la gagner complètement, jusqu’à ce que l’orgasme vienne la frapper.

« Ooohhh... AAAHHH !!! »

A ce moment, quelque chose se passa dans sa tête. Toutes les images qu’elle avait visualisées se gravèrent en elle, discrètement, dans un recoin de son cerveau. Elles ne s’imposaient pas à elle, elles restaient juste en elle comme une idée discrète mais néanmoins persistante. Tout son corps fut secoué par la puissance détonante de son orgasme, aucun recoin n’échappa au plaisir, ce fut un véritable ouragan. Elle crut qu’elle allait s’évanouir devant tant de plaisir, mais elle parvint, au prix d’un gros effort physique et mental, à rester consciente.

« Aaahhh... »

Profondément secouée par ce qui venait de lui arriver, Helena ouvrit lentement les yeux et regarda Ishtar.

« Maîtresse... ooohhh... ai-je réussi... à combattre le crime... aujourd’hui ? »

L’hypnose avait marché.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Ishtar hypnotisait assez peu. Elle aimait néanmoins le faire sur son Theo quand il avait quelques moments de doutes ou repensait à sa vie d'avant à Volony. Il avait besoin d'une séance ou deux de temps en temps et là ça avait marcher sur la grande guerrière qu'était Helena. La dragonne fit son plus beau sourire quand elle revenait enfin à elle et lui caressa le corps couvert de latex en ajustant son masque de justicière sur son visage. Après une telle inception, la dragonne lui sourit doucement avant de lui répondre.

"Bien sûr ma belle, c'est pour ça que tu as eut ma superbe verge en toi. Maintenant suce-moi avec dévotion."

L'Amirale se mit en position demi-assise. Le dos contre ses imposants oreillers couverts de latex, elle posa ses mains derrière sa tête pour être le plus détendue possible avant de s'allumer une cigarette pour profiter au maximum de l'escorting que lui faisait Huntress. Dans cette position, elle pouvait la masturber d'une main et venir lui lécher les seins de l'autre, montrer sa dévotion et sa passion... Ou bien venir la pomper comme la dernière des putes en creusant bien les joues pour montrer la pompe dont elle était capable. La dragonne vivait le rêve de pas mal de dominant d'avoir son petit harem privé. Doucement, alors qu'elle caressait les cheveux de sa soumise en faisant bien attention à la cigarette qu'elle tenait entre ses doigts, elle commença à lui raconter ce qui était un crime à Inferis.

"N'oublis pas que toutes violences faites aux femmes ou aux transgenres est fortement répréhensible. Il est interdit de porter des textiles autre que du latex, du cuir, de la résille ou du vinyle. Il faudra aussi que tu veilles à faire attention que les actes sexuels soient bien dans les règles des dominants/dominés. Et si un jour tu patrouilles au Lupanoir, le bordel de Theorem, ceux qui blessent les employés ou les harcèle, tu pourras t'amuser sur eux."

Elle lui donna les différentes règles de la ville avant de soupirer sous ses caresses. Elle allait venir maintenant...

"Hmmm... Hah... Je vais jouir.. Pompe bien fort mais n'avale pas, je veux que tu gardes tout en bouche avant d'embrasser mon Theo pour sceller ta nouvelle vie avec nous..."

La dragonne soupira plus fort avant de finalement jouir. Ishtar avait un orgasme puissant, serrant les dents avant d'avoir les yeux qui se révulsèrent un instant en lâchant un "fuck !" bien sonore. Elle éjacula pas mal das la bouche de sa soumise qui savait exactement quoi faire désormais avec le petit voyeur qui les écoutait en dehors du lit. L'hypnose avait été un succès, mais l'hypnose ne fonctionne pas avec les désirs contradictoires. Si Ishtar avait réussit à la faire changer autant, c'est que Huntress avait désiré cette vie au delà du restes.
Image

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Helena était sous l’effet de l’hypnose d’Ishtar, et elle se prenait à présent pour l’héroïne d’Infernis. Dans son esprit, elle venait de rentrer après une dure journée de lutte contre le crime, et sa maîtresse la récompensait à présent avec une bonne baise bien vicieuse comme elle savait si bien les faire. Elle venait de lui baiser la chatte, maintenant il était temps pour la jeune femme de la sucer.

« Oui maîtresse. »

Elle regarda l’amirale se mettre en position demi-assise, le dos contre ses oreilles en latex, allumant une cigarette pour être la plus détendue possible. Elle se mit ensuite en position pour pouvoir gober cette merveilleuse verge noire qui lui donnait tant de plaisir. Cette récompense était sans aucun doute un important moteur de sa dévotion envers la justice d’Infernis.

« Hhhmmm... sluuurrrp... »

L’humaine ne se privait pas de faire des bruits humides en pompant ce vit érigé pour bien montrer à quel point elle était excitée et heureuse de faire ça. Elle creusait ses joues, allait et venait avec sa tête le long de sa hampe de chair, aspirait l’air autour d’elle pour donner un maximum de plaisir à Ishtar. Elle l’écouta parler des différents crimes à Infernis, des règles de la ville et de ses droits en tant qu’héroïne, tout en lui caressant les cheveux. Elle se régalait tellement avec cette bonne grosse bite qu’elle ne réalisa pas que sa fellation faisait monter la dragonne dans les tours à toute vitesse.

Quand Helena entendit sa maîtresse lui annoncer qu’elle allait bientôt jouir, elle se réjouit de pouvoir avaler sa crème juteuse. Mais ensuite, elle lui demanda de tout garder en bouche pour le partager avec Theorem, et elle fut encore plus heureuse. L’amirale était décidément une sacrée vicieuse. Elle lui fit juste un like pour lui faire signe qu’elle avait compris, et elle continua d’aspirer cette merveilleuse saucisse jusqu’à ce que la crème ne jaillisse.

« Hhhmmm ! »

Sa bouche se retrouva rapidement remplie de foutre épais et visqueux, et elle dut faire un effort sur elle-même pour ne pas tout avaler et se régaler avec. A la place, elle se dépêcha de descendre du lit et d’aller voir Theorem. Le jeune soumis les écoutait en dehors du lit, sans possibilité de regarder à cause de la culotte abaissée sur ses yeux. Cependant, il avait tout entendu, et il ouvrit la bouche aussitôt que sa maîtresse posa ses mains sur ses épaules. La jeune femme, extrêmement excitée, embrassa le rouquin et déversa la semence de leur maîtresse commune dans sa gorge. Un baiser gluant et savoureux, dont l’héroïne profita pendant de longues secondes même après avoir fini de déverser le sperme dans sa bouche.

« Aaahhh... et voilà mon beau. Maintenant excuse-moi... je vais profiter... d’une vraie bite. »

Helena retourna sur le lit de latex d’Ishtar et fit face à l’amirale.

« Et maintenant maîtresse ? »

A quelle autre récompense graveleuse allait avoir droit l’héroïne pour avoir combattu le crime à Infernis ? Plus de bite ? Plus d’hypnose ? Un gang-bang avec les officiers du navire ? De toute façon, elle était sûre d’adorer.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Ishtar observa Helena partager un baiser baveux et gluant avec son Theo. Elle aimait lui donner ce genre de récompense parce qu'il était difficile de trouver des esclaves comme son haiena. Doucement, elle caressa sa verge au repos en la laissant dans son monokini en latex avant de voir l'héroïne revenir tranquillement pour réclamer plus. L'Amirale sourit doucement avant de l'aider à sortir du lit avant de bien réajuster sa tenue. Elle replaça bien les vêtements en latex d'Helena avant de lui sourire en ajustant son masque de super héros.

"Tu es très douée, tu sais ? Je suis contente de voir que tu acceptes mon Theo. Ton physique le fait rêver tu peux me croire..."

Elle ria de bon coeur avant de prendre dans sa table de nuit un vibro pendant au bout d'une télécommande qu'elle glissa dans la con humide de l'humaine avant de placer la télécommande dans son bas en latex, laissant le fil pendre et rester exposé à la vue de tous, bien qu'il disparaissait sous sa culotte de latex. Ishtar mit les vibrations au minimum avant de l'embrasser encore, lui tenant la main avant de quitter la pièce en caressant les cheveux de Theo.

"Fais le ménage mon grand, moi et Huntress avons des choses à dire."

"Bien Maîtresse Ishtar..."

La dragonne marcha dans les couloirs du navire avec Helena, la gardant collée contre elle en plaçant une main sur son fessier couvert de latex et sa queue autour de ses hanches. La dragonne semblait bien possessive. tout en finissant sa cigarette de l'autre main, elle monta jusqu'au bastingage extérieur, donnant sur l'immensité de l'océan. La nuit était déjà tombée, mais tout en matant dehors, la dragonne enfonça son majeur et son index dans l'anus de l'humaine, ne faisant que pousser sa culotte de latex sur le côté... Et elle le fit avec une grande intensité, bougeant ses doigts de manière à faire sentir à l'héroïne qu'elle était bien là mais pas assez pour la faire jouir.

"C'est beau, n'est-ce pas ?... Nous arriverons à la colonie de Nachtheim bientôt... De là tu pourras continuer à combattre le crime pour moi... Si je te prostituais sur ce navire le temps de la traversée, à combien tu chiffrerais une fellation ? Une baise vaginale ? Une sodomie ? Dis-moi tes tarifs et je pourrais commencer à te trouver des clients... Sauf si tu préfères faire le tapin... Plutôt des femmes, des hommes ? Dominante ? Soumise ?"

Dit alors la dragonne en intensifiant la masturbation anale de l'héroïne afin de la mettre dans l'ambiance...
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »