Imaginez un être artificiel, envoyé depuis le futur, pour protéger l’humanité. Terminator, vous avez dit ? Oui, basiquement… Mais cette fois-ci, l’être artificiel est une variante du T-1000, cet être capable de changer de forme à volonté. Et, au lieu d’être envoyé à la fin du XXeme siècle, il est envoyé au milieu des années 2010.
X-1000 a été envoyé de l’année 2070 à 2015, dans l’espoir d’arrêter l’avènement d’une intelligence artificielle qui détruirait l’humanité. Il commença alors sa mission, tuant certains scientifiques, en persuadant d’autres. Et, au cours de sa mission, X-1000 utilisa toutes les ressources à sa disposition. Y compris internet… Ce qui mena à certains téléchargements de données non nécessaires lors de ses recherches. Le « disque dur » de X-1000 se retrouva donc rempli d’informations diverses et variées, modifiant jusqu’à la structure du réseau neuronal de l’androïde à chaque « reconfiguration ».
Au bout d’une dizaine d’années, X-1000 acheva sa mission. Mais sa présence dans cette époque représentait un danger, car son propre code pouvait mener à la création de son pire ennemi dans le futur… Il décida donc de chercher un moyen de retourner à son époque. Il finit par trouver un scientifique capable – en théorie – de le renvoyer à son époque. Mais, suite à un souci dans les calculs, le portail qui fut ouvert ne ramena pas X-1000 à son époque, mais dans un autre univers.
X-1000 se retrouva dans un univers où la technologie était quasiment nulle. Et, au vu de son physique adaptable, il fut considéré comme un être magique par la population locale. Il décida de se mettre au service du souverain, utilisant ses connaissances téléchargées lors de sa mission pour l’aider au maximum.
- Cesar Flickerman
- Fiche
Welcome !
Envie de participer au Multiverse Talkshow ? MP Moi !
- Observateur
- Demande de RP
Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de se recroiser en RP
Au plaisir de se recroiser en RP

Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Queen Ruby & Slave Bunny
Bienvenue à toi, trop content de te voir sur le Forum <3

- Observateur
- Demande de RP
Ruby n'est pas une Reine pour rien, elle a tout une cour avec elle !
Compte-fondateur du forum.
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.