Un soupir de plaisir caressa le visage de Shii qui venait d’enfoncer un doigt entre les fesses douces de son amant.
« Je… je ne sais pas, Shii. »
Des images de ce qu’il avait fait, commis…, avec Shaïra flashèrent dans sa mémoire. Ce qu’elle avait fait de son corps, quand l’ébriété sexuelle retombait, il n’arrivait jamais à en parler sans honte et sans que son regard fuie. Il n’était pas psychorigide au point de transformer ses souvenirs, d’invoquer un syndrome de Stockholm ou autre. Il savait qu’il y avait une sorte de prédateur en lui. Un animal qui, derrière le vernis de la civilisation, se fichait des arts et de la politesse.
Alors, toujours en la pénétrant, et en essayant d’outrepasser le fait que son anus se resserrait sur un « visiteur » surprise, il lui répondit enfin :
« Je veux être gentil avec toi. De mots et de corps. Enfin, pour toi. Non, pas vraiment pour toi. Pour lui. Ou elle. C’est… difficile d’être sérieux alors que nous faisons… ça. »
Camille se souvenait de l’arbre auquel il avait été attaché. Ca resterait à jamais un traumatisme. Mais parfois, il rêvait de bizarres scénarios où il était pris en chasse et… possédé… et rempli. Tout comme de nouveaux flashs le faisait revenir dans ce lieu où Shaïra l’avait… habillé. Lui avait fait faire des… choses. Il ne pouvait pas se permettre de repenser à ça. Il ne DEVAIT PAS. Il allait l’enfanter. Il se devait d’être exemplaire. Et pour ça, il devait d’abord aller au fond de sa pensée. Au… fond. D’elle. De son sexe.
*Concentration, Camille ! *
« Je veux être gentil avec toi parce que, parce que peut-être l’acte détermine le bébé. Je ne veux pas qu’il soit « abimé » à cause de nos vices. C’est peut-être stupide, je ne sais pas. Je suis désolé… »
S’il était en elle, il ne ressentait pas le plaisir proche d’inonder sa matrice. Il n’était pas excité ? Il l’était encore, bien évidemment. Toujours aussi dur et aventureux. Mais cette conversation influençait sa libido. Il ne pourrait pas éjaculer sa promesse en elle s’ils ne se mettaient pas d’accord. Parce que, s’il y avait un différend dès maintenant alors que la vie n’avait pas permis ce miracle de création : comment parviendraient-ils à l’élever ensuite ?