La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Lara et Revy examinèrent la carte de la région. Pour rejoindre les temples historiques, il fallait passer par une jungle sauvage, sans réelle piste exploitable. Revy lui indiqua qu’elles allaient devoir descendre et monter des parois rocheuses pour pouvoir se déplacer. Lara n’avait pas spécialement peur, mais, avant qu’elle ne puisse examiner la zone à escalader, Revy se permit un commentaire intime en lui caressant les cheveux. Lara la regarda, surprise, puis sourit alors. Sa main caressa alors la joue de Revy, son pouce glissant sur ses lèvres.

« Je ne pensais pas qu’une brute perverse comme toi puisse se montrer si émotive… Tu caches bien ton jeu… Mais je ne suis pas fan d’être recouverte de sperme, ça ne va pas à la peau. »

La jeune archéologue sourit doucement, puis commença à se retourner. Elles rejoignirent une paroi à vide, menant à une sorte de gorge qui s’enfonçait dans la jungle. Lara ne voyait que la jungle à perte de vue, sans aucune trace de civilisation. Même le bateau était inaccessible d’ici. Lara attrapa donc son matériel d’escalade, à savoir une corde de sécurité qu’elle accrocha à un mousqueton à hauteur de sa ceinture, puis enroula l’extrémité du filin autour d’un tronc d’arbre, qu’elle verrouilla à l’aide d’un autre mousqueton.

« Chacun son tour, ma belle, je passe la première. »

Tenant d’une main le filin, Lara descendit en rappel, bondissant prudemment, se réceptionnant sur la paroi. Regardant derrière elle, elle cherchait les points les plus solides de la paroi, les moins friables. Elle descendit donc, prudemment, jusqu’à se retrouver à hauteur du sol, et défit son mousqueton. Le filin en acier se rétracta ensuite, revenant en hauteur.

« À TOI ! » hurla Lara ne mettant ses mains en entonnoir autour de ses lèvres.

Autour d’elle, il y avait d’énormes arbres. La jungle était très profonde ici, et elle observa prudemment les environs, se déplaçant sur quelques mètres. Lara n’était jamais très éloignée de ses pistolets, car la prudence restait toujours de mise. Elle se déplaça lentement, la gorge serpentant entre d’énormes parois rocheuses, jusqu’à heurter quelque chose de dur du pied. Elle s’abaissa, et épousseta la surface autour de son pied, enlevant la mousse et la végétation. Elle vit alors la pointe d’une antique structure, et fronça les sourcils. En regardant plus attentivement, elle vit une carcasse, comme une ancienne maison qui se serait écroulée depuis des années.

*Un signe que nous sommes sur la bonne voie…*

Derrière elle, Revy descendit à son tour, et Lara entendit des bruits de pas supplémentaires. Du doigt, elle fit signe à Revy de rester silencieuse, et dégaina ses armes. La zone devenait un peu plus humide, et, en évitant soigneusement de marcher sur des racines ou sur des branches d’arbres, elles rejoignirent un point d’eau.

De l’eau s’écoulait depuis les hauteurs, nourrissant un petit lac. Lara y vit un tigre, qui buvait à la source. Elle sourit doucement, et, après quelques secondes, tira à côté du tigre. La détonation fit détaler le prédateur, et Lara rangea son arme.

« Les tigres sont une espèce en danger, je ne les tue pas, sauf à y être contrainte. On devrait pouvoir escalader à partir de là. »

Lara désigna de la main une paroi solide. Après la descente, il était temps de remonter !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Revy »

Revy
Fiche
"A TOI !"

Revy avait suivi Lara du regard tout le long de sa descente. Descendre, c'était aussi technique que monter et la moindre erreurs pouvait être fatale. En jungle, outre les animaux et insectes mortels, il fallait se méfier de tout, des coulées de boue comme des chutes d'arbres ou encore des mares d'argile dont on ne pouvait pas se dépêtrer.

"JE DESCENDS!"

Revy arrangea juste le nœud fait par Lara pour que d'en bas, elle puisse le défaire d'une traction sèche et éviter ainsi de perdre du matériel. Elle prit exactement la même voie que la britannique qui avait fait les meilleurs choix. Le poids de son matériel la tirait vers le bas et elle banda ses muscles pour résister à la traction.

Au sol, Lara observait des restes de ruine. En archéologie, Revy n'y connaissait absolument rien.

"T'as trouvé un truc? C'est quoi? ca te dit quelque chose?"

Elle fut interrompue par un bruit subtil mais bien là. Revy braqua son AR-15 vers une zone touffue et se crispa quand un tigre apparut. C'est Lara qui le fit fuir et la détonation se perdit, étouffée par l'ambiance pesante de l'endroit.

"Moi, je l'aurais abattu, si il a faim il pourrait nous suivre et nous bouffer la nuit non?"

Là encore, elle n'y connaissait pas grand chose dans le comportement des animaux. Tuer ou être tuer, sa maxime passait mieux et était plus simple à appliquer. Il faisait chaud. Encore et toujours cette insupportable chaleur qui collait à la peau! Les deux femmes dégoulinaient et Revy passa un bandana qui empêchait la sueur de lui goutter dans les yeux. Elle regarda en haut, bien au-dessus d'elles. il fallait grimper et Revy s'harnacha, repassant une corde dans son mousqueton et en tendant un bout à Lara.

"Ca a l'air glissant, tu m'assures?"

Elle ajusta son sac et commença à grimper. en effet, ça glissait vraiment. La paroi était faite de glaise épaisse mais imbibée d'eau et la flingueuse dérapa plus d'une fois, manquant dévaler la pente et seulement retenue par Lara. C'était épuisant et elle mit trois plombes à atteindre le sommet, d'autant plus que les derniers mètres étaient couverts de plantes épineuses. Harassée, elle accrocha la corde à un arbre et la renvoya à Lara qu'elle aida comme elle put en la tirant jusqu'à ce qu'elle aussi  arrive au sommet.

"Merde! C'est crevant l'archéologie!"

Elles burent et firent à nouveau un point de situation. De leur position, la jungle descendait en pente douce jusqu'à une rivière et Revy prit la tête, ouvrant un sillon à coups de machette précis. C'était épuisant. Elles tombaient en silence, glissant sur des racines couvertes de mousse. Elles se faisaient mal, accrochées à des plantes urticantes. Elles soufflaient, s'essuyaient le visage ; il fallait avancer jusqu'à ce que ... Revy s'accroupisse brusquement, pointant le canon de son fusil face à elle. Des voix s'élevaient, s'approchant.

"On devrait les croiser. L'équipe Alpha a retrouvé leur quad. Je pense que d'ici une ou deux heures, elles devraient être par là. On va déployer un dispositif linéaire. On a reçu l'ordre de buter la mercenaire et de capturer Croft. Là, on mange un bout et on se met en place!"

Revy se retourna vers Lara pour la regarder et enleva son sac. Un petit clic indiqua qu'elle venait d'enlever la sécurité de son arme. En faisant le minimum de bruit, elle poussa son équipement sous un buisson et se rapprocha de Lara pour chuchoter à son oreille.

"J'imagine que c'est tes potes. Soit on les laisse passer, soit on les bute. Pour une fois je propose qu'on les laisse passer."

Elles étaient en avance sur les estimations des types et pouvaient encore gagner deux heures si elles s'en sortaient bien. Il fallait juste être discret. Cette partie là de la jungle était sombre et les cachettes nombreuses. Mais au cas où ...

"Si ça dégénère, utilise ton piolet. J'ai un silencieux mais pas toi. Il faudra faire ça vite et bien avant qu'ils ne réagissent."

D'une manière ou d'autre, si ça foirait elles étaient cuites.
Image

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Revy signala qu’elle aurait tué le tigre, au cas où. Lara sourit, et lui tapota la tête.

« Ne t’inquiète pas, je te protègerai, toi et tes gros muscles, si ce gros chat revient… Mais sache qu’il a plus peur de nous que nous de lui. »

Lara connaissait presque davantage ces animaux que ses propres congénères humains. Elle n’était donc pas inquiète. Elle se rapprocha ensuite de la paroi, et mit un peu de temps à l’analyser, à chercher les anfractuosités et les points de solidité. Il n’y avait que dans les films qu’on pouvait escalader ainsi une telle paroi sans crainte. Après quelques minutes et essais, Lara lança finalement à nouveau un grappin, et il s’enroula autour d’une antique souche d’arbre qui avait poussé contre la paroi. Elle tira à plusieurs reprises sur le grappin, qui résista néanmoins.

« Bien… Attache-toi ici, c’est notre filet de sécurité. Je monte la première. »

Revy n’avait pas vraiment le profil d’une femme pouvant escalader, vu ses muscles et sa taille. La logique aurait donc voulu qu’elle grimpe en premier pour soutenir Lara en cas de chute, mais Lara préféra ouvrir la voie. Elle constata rapidement que Revy s’en sortait plutôt bien. Les deux femmes grimpèrent sans difficulté, jusqu’à rejoindre le sommet. En sueur, Lara soupira en s’asseyant sur le sol, jambes écartées. Lara tendit sa gourde à Revy, et avala elle-même une gorgée.

« Tu t’en es bien sortie… Tu es plus agile que je ne le pensais… Enfin, j’en ai eu un petit aperçu hier soir… »

Même si elles étaient toutes les deux à crapahuter dans la jungle, Lara n’oubliait pas ce qui s’était passé dans le bateau. Le plus étonnant était toutefois qu’elle semblait n’en tirer aucune rancœur particulière à l’encontre de Revy.  Les deux femmes reprirent ensuite leur marche. La jungle était encore là, et Lara commençait à chercher un point d’observation, afin de pouvoir se repérer. Elle entendit toutefois des bruits de pas… Ou, plutôt, des craquements. Recvy et Lara s’abritèrent derrière des arbres, et une patrouille de mercenaires passa rapidement. Lara serra les dents en les identifiant.

*Les Trinitaires…*

La proposition de Revy de ne pas les intercepter emporta l’approbation de Lara, et les deux femmes se déplacèrent encore. Revy recommanda à Lara d’utiliser son piolet.

« Je ne pourrais pas vraiment l’empêcher de hurler, tu sais… »

Lara et Revy se déplacèrent lentement, tandis que les Trinitaires montaient un chemin. Un chemin qui les conduisit à une petite clairière où ils se regroupèrent avec d’autres Trinitaires. Lara avisa un gros rocher et l’escalada rapidement, grimpant au sommet. Elle s’abrita sous les fougères, et les espionna avec de petites jumelles. Ils étaient bien armés, et elle grogna en voyant qu’ils avaient des drones.

« Elles ne pourront pas nous échapper longtemps. Nos drones quadrillent la jungle.
Il y a beaucoup d’interférences. »

Impossible de se fier à l’imagerie thermique, car la jungle bouillonnait de vie. Les drones devaient étudier les déplacements de corps suffisamment gros pour pouvoir correspondre à des humains.

« Qu’est-ce que vous croyez qu’elle est venue chercher sur cette île ?
Je n’ai jamais vraiment cru à tout ce délire autour des artefacts… Le job est bien payé, c’est tout ce qui compte. Cependant… On se rapproche des narcos, ça devient dangereux.
Vu le bordel que cette salope a foutu au village, les narcos sont déjà informés de notre présence. Le haut-commandement s’en occupe. Nous, on est là pour capturer cette pute.
Je vous l’ai dit, je veux la sauter avant. »

Lara regarda encore, et vit en hauteur plusieurs véhicules. Il y avait un camion blindé tout-terrain, des quads, ainsi que des motos. Souriant doucement, Lara redescendit prudemment ensuite.

« Ils ont déployé toute une petite armée, et même des drones… Mais ils ont des véhicules là-haut. »

Rejoindre les véhicules n’allait pas être simple. Il y avait une petite cascade qui coulait devant une antique ruine, une sorte de bâtiment de surveillance qui se trouvait en hauteur. Des gardes inspectaient la zone, et les véhicules se trouvaient à proximité. Un antique pont en bois permettait de franchir la cascade, mais Lara allait devoir passer sous le pont en bois, puis remonter la paroi pour rejoindre le bâtiment… Ce qui n’allait pas être simple !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Revy »

Revy
Fiche
La progression se compliquait. Revy ne pensait pas qu'elles seraient rejointes aussi vite par ces trinitaires. Elle avait pourtant bien compris qu'ils disposaient de gros moyens mais là ... ils étaient très efficaces. Et elles étaient loin d'être arrivées. Peut être qu'il serait préférable de les éliminer au fur et à mesure. Ce serait vite capté mais la menace diminuerait. Elles en étaient capables, il fallait juste qu'elles fassent ça bien. Seulement quand Lara prit quelques instants pour se hisser sur un rocher pour observer les alentours, le projet d'élimination prit fin. Les trinitaires étaient nombreux, vraiment nombreux et très bien armés. Les filles avaient beau être performantes, le nombre et la technologie de leurs adversaires feraient le reste.

Revy faisait le guet, prête à éliminer la moindre menace tandis que Lara commentait ce qu'elle voyait.

"Des véhicules? Ouais ça pourrait aider c'est sûr. Fais voir!"

La tueuse se hissa aux côtés de Lara et prit les jumelles.

"Y'en a pleins qui sont cagoulés et y'a des femmes parmi eux. Si on arrive à prendre un véhicule et deux de leurs tenues, on pourrait passer si ils ne sont pas trop regardants, ce dont je doute. Faudrait voir si ils ont un PC pour trouver leurs procédures radios. Là! Derrière le blindé, une paillote, regarde, il y a une antenne! On a dû tomber sur un de leur point de regroupement. Il doit y avoir un chef qui coordonne le bordel là-dedans."

Tout autour, c'était la jungle, dense et épaisse aussi il devrait être assez facile de s'approcher.

"On y va? On s'approche, on fait encore une pause pour observer et on continue."

Revy se retourne pour glisser le long du rocher jusqu'au sol et se retrouve nez à nez avec un trinitaire. L'homme qu'elles n'avaient pas entendu s'était arrêté pour pisser au pied du rocher.

"Hey! Mais!"

D'un coup de boule ultra violent, Revy lui explose le blair. Un geyser de sang s'en échappe et l'homme bascule en arrière. il n'a pas le temps de saisir son pistolet dans son étui de cuisse que la tueuse est déjà à genoux sur lui. D'un coup de poing elle lui écrase la glotte et le cri que l'home allait pousser s'étrangle dans sa gorge. Il ne voit pas la mort venir quand Revy lui enfonce la lame de son couteau de combat dans l'œil et lui transperce le crâne. Sous elle, le soldat est agité de spasmes un court instant avant de s'immobiliser.

"Putain de merde!! Ils vont s'apercevoir de sa disparition."

Elle regarde autour d'elle.

"Si y'en a un ... Lara, faut qu'on se barre vite!"

Revy arrache sa radio et son oreillette à l'homme et les donne à Lara. Au moins, elles pourront suivre les conversations des trinitaires. Ensuite, elle tire l'homme vers la falaise et le balance de là où elles viennent. La chute est vertigineuse et le corps disparait sous le couvert des arbres. La suite est éreintante, les filles se hâtent pour contourner la position des trinitaires et elles arrivent à nouvelle position à une trentaine de mètres des véhicules. Effectivement, il y a bien une cahute d'où sort le grésillement d'une radio. Le camp des trinitaires est sommaires mais il y a de quoi équiper du monde. Des caisses de munitions jonchent le sol, à côté de futs de réserves d'essence. Les trinitaires sont nombreux, plus que ce qu'elles pensaient. Pour atteindre cette zone, il faut traverser un petit découvert, chose difficile à faire de jour, d'autant plus que des patrouilles de deux hommes et des sentinelles fixes surveillent le camp.

Revy se colle à Lara pour lui chuchoter à l'oreille.

"On attend la nuit? Là si on y va, ça va être un carnage. Où l'une d'entre nous fait diversion en évitant de se faire gauler pendant que l'autre nettoie la cabane, et prépare un bahut?"

La tueuse s'essuie le visage de sa main gantée. La sueur lui pique les yeux.

Et puis elles s'immobilisent, une équipe vient d'apparaitre devant elles. Apparemment les types viennent cramer une clope, en lisière du camp. Ils ont un chien avec eux, un malinois, et la bestiole grogne aussitôt en levant la truffe.
Image

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Il n’y avait que dans les jeux vidéos qu’une personne seule pouvait abattre tout un contingent. En l’occurrence, la prudence était de mise. Les Trinitaires étaient nombreux et bien armés. Même avec l’avantage de la jungle, en cas de confrontation, Lara ne se donnait pas beaucoup de chances de victoire. Elle se déplaça donc, en compagnie de Revy, qui neutralisa une sentinelle, la jetant ensuite dans un fourré. Le duo continua ainsi à traverser la zone, jusqu’à se rapprocher de la zone centrale. Les Trinitaires avaient établi un petit poste de commandement dans une tour abandonnée au sommet de la falaise, le long de la chute d’eau. Les véhicules étaient stationnés là. Deux ou trois tentes avaient aussi été installées. Pour y accéder, Lara et Revy durent escalader la paroi de la falaise, surplombant le vide. Il y avait quelques sentinelles, mais l’ambiance chez les Trinitaires était plutôt détendue. Lara réussit à rejoindre le sommet, et s’abrita derrière un petit muret en pierre. Elle attendit qu’un garde s’éloigne pour fumer, et elle et Revy purent se rapprocher encore un peu.

Un poste radio avait été installé dans la tour. Revy proposa d’attendre la nuit en se collant dans le dos de Lara.

« La nuit tombe dans plusieurs heures, tu sais… Il doit bien y avoir un moyen de s’infiltrer. »

Il y avait plusieurs tentes installées autour de la tour. Au sommet de la tour, des gardes supplémentaires examinaient la zone depuis des fenêtres. Lara attendit un peu, et se rapprocha d’un camion blindé. Elle se dissimula derrière.

« Vous savez où en sont les archéologues ?
Y a rien par là, aucun site de fouilles !
Heureusement qu’on a ramené de quoi s’occuper ce soir ! »

Lara notait dans sa tête les informations qu’elle recevait. Les Trinitaires semblaient être sur la même piste qu’elle, mais elle s’interrogea sur « l’amusement » de la soirée. Lara se rapprocha du rebord du véhicule, et vit qu’un chien se mettait à grogner.

*Merde !*

L’un des mercenaires regarda le chien, et tira sur la laisse.

« Du calme, mon beau !
Remets-le dans le chenil ! J’ai hâte à ce soir, elles sont bien arrivées ? »

Elles… Lara vit les mercenaires retourner vers le chenil, et elle fit signe à Revy. Les deux femmes se glissèrent derrière une tente, où un homme était en train d’uriner. Il était assez costaud. Lara se rapprocha de Revy.

« Lui, il est à ta taille. Leurs uniformes sont unisexes. »

Tout ce qu’il fallait, c’était le neutraliser discrètement. Le mercenaire s’était isolé, et était à la lisière de la jungle.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Revy »

Revy
Fiche
Ce qu’il fallait faire, c’était avancé. Forcément à un moment ou à un autre, les deux femmes rencontreraient un obstacle de taille donc autant ne pas perdre de temps et continuer. Elles s’étaient approcher dangereusement du camp sommaire car c’était bien là qu’elles trouveraient une solution pour accélérer leur progression déjà difficile. Les trinitaires avaient des moyens matériels supérieurs alors autant en profiter. Lara et Revy étaient de taille à se démerder face à cette troupe de types car ils subissaient les mêmes contraintes qu’elles : chaleur, moustiques, humidité, fatigue et stress.

D’ailleurs celui qui leur tournait le dos qui se vidait la vessie venait de faire une grosse erreur. Revy hocha la tête à l’évocation de Lara et ne prit pas de pincettes pour foncer sur sa cible. Elle courait courbée comme un félin en chasse et à deux pas de l’homme, elle lui bondit sur le dos pour disparaitre avec lui dans un buisson. Elle lui couvrait la bouche de sa main et la surprise jouait en sa faveur. Comme une pieuvre, elle se colla à lui en croisant ses jambes autour de son corps et elle lui verrouilla la nuque dans le creux de son coude. Il se débattait mais n’eut aucune chance. La flingueuse serra de toutes ses forces et orienta la tête de l’homme sous un angle particulier. Le craquement fut sec et bref et il se relâcha comme une chiffe molle. Quelques courtes minutes plus tard, Revy sortait de la lisière vêtue de la tenue des trinitaires, ses affaires à elle en boule sous son bras. Elle s’approcha de Lara, toujours dissimulée dans l’ombre et heurta du pied un objet au sol : le sac à dos de l’homme, impeccable !! Elle y fourra ses effets et rabattit une cagoule sur son visage.

"A ton tour ! Je vais voir si je peux trouver quelque chose."

A ce moment-là, une voix féminine appela, toute proche.

"Hey ! T’as fini de pisser ? Faut qu’on aille relever les mecs de garde à la tour ! ils attendent là !"

Revy se retourna brusquement face à la lisière et fit mine de pisser. Elle balança une réponse volontairement basse et étouffée.

"T’as dit quoi ?"

L’agente des trinitaires passa l’angle du camion derrière lequel était tapie Lara et s’arrêta à quelques mètres de Revy.

"Bordel ! Mais tu finis jamais ?"

Nul doute que son sort était scellé et quand un glapissement d’animal piégé s’échappa de sa poitrine, Revy savait déjà qu’elle allait mourir. La flingueuse s’était aussitôt détournée pour aller guetter du côté du campement mais personne ne fit mine de venir. Les deux gardes et le chien s’étaient éloignés et des rires d’autres types venaient d’un peu plus loin.

"T’es prête Lara ? Tu l’as éliminée ?"

Coup de chance, à elle aussi, la tenue lui allait. Les deux femmes adaptèrent leur attitude aux circonstances et firent semblant de patrouiller décontractées. De l’autre côté des véhicules, elles virent un groupe de six mercenaires qui poussèrent les hauts cris quand un autre amena deux filles qui paraissaient plus effrayées que joyeuses : des putes locales qui allaient passer un sale quart d’heure …

Les aventurières s’approchèrent de la tour au pied de laquelle un homme montait la garde en silence.

"Vous foutiez quoi ? L’heure c’est l’heure et j’ai pas envie de fourrer ma queue dans un trou déjà rempli ! Un de vous me remplace, l’autre monte pour remplacer Pedro et James là-haut !"

Revy hocha la tête et prit la place du mec qui avait surement une furieuse envie de niquer car il détala comme un lapin. Il ne s’arrêta qu’un court instant pour leur lancer.

"Comme vous êtes les deux plus jeunes, vous y passerez en dernier. Les premiers viendront prendre votre place."

Revy grogna pour elle-même.

"Toi l’ordure, donne-moi seulement l’occasion de t’crever…"

Puis …

"Tu penses y arriver là-haut Lara où tu veux que je monte ?"

Elle exhiba son Glock équipé d’un silencieux. Qu’elle soit en haut ou en bas, le risque était le même. Si des types déboulaient trop vite, il faudrait peut-être aussi les buter avant qu’ils ne réagissent. A voir …
Image

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Finalement, l’infiltration se déroula plutôt bien. Lara récupéra un uniforme supplémentaire appartenant à une femme, et l’enfila. Elle se rapprocha ensuite de la tour, tandis qu’un garde les héla, indiquant qu’il était occupé. On venait de sortir de leur camion des prostituées, sans doute louées à Roanapur. Revy proposa à Lara de s’aventurer dans la tour tandis qu’elle monterait la garde dehors. Lara lui sourit, et l’embrassa alors brusquement sur les lèvres. Pour éviter que les Trinitaires ne l’identifient, elle portait une casquette.

« Ne t’en fais pas pour moi, Revy. Monte la garde ici, je vais trouver de quoi partir. »

La tour était un vieux bâtiment en ruines de plusieurs étages, qui faisait office de poste de commandement. Lara entra, et vit plusieurs gardes, ainsi que du personnel civil, des ingénieurs et des chercheurs. Elle se déplaça lentement, essayant de faire en sorte que personne ne la regarde. Lara monta à l’étage, et vit une grande carte de la région. Elle s’en approcha, et vit de multiples punaises autour de plusieurs temples.

*C’est bien ce que je pense, ils fouillent les temples et sites archéologiques de Roanapur…*

La Thaïlande était un pays où 90% des habitants pratiquaient le bouddhisme. Les temples étaient donc essentiellement consacrés à Bouddha. Cependant, Lara savait que la Préhistoire de la Thaïlande était nimbée de mystères. Les fouilles archéologiques menées à Ban Chiang, au nord-est du pays, avaient permis de découvrir l’existence d’une ancienne civilisation, sur laquelle les archéologues et historiens n’avaient encore à ce jour aucune idée de l’identité ou de l’importance. Tout ce qu’il restait de cette civilisation, c’était des pots rouges. La plus ancienne peuplade recensée sur le continent thaïlandais émanait d’écrits chinois : les Fou-nan, dépeints par les contemporains chinois comme des individus hirsutes, d’une laideur repoussante, à la peau noire. Les historiens considéraient globalement que les Fou-nan étaient des Khmers. Le premier royaume connu en Thaïlande était le royaume Chenla, fondé selon la légende par un ermite, Kambu, qui aurait eu des enfants avec Mera, une nymphe céleste envoyée par la Déesse Shiva. Ses enfants étaient les rois de l’Empire Chenla, qui survécut pendant plusieurs siècles, avant de se morceler ici et là.

En examinant la carte et les notes alentour, Lara vit des notes de recherche, et fronça les sourcils. Il y avait un carnet laissé sur la table, des notes émanant de l’un des archéologues du site, qu’elle parcourut rapidement :

Jour 23.

Nous poursuivons les recherches dans le Temple de Shiva. Comme nous le soupçonnions, le sanctuaire bouddhiste qui se trouvait là a été construit sur les ruines de ce temple. Cela confirme l’existence de tensions religieuses à l’époque du Chenla entre les Khmers bouddhistes et les Khmers hindous. L’acharnement avec lequel les autorités religieuses ont condamné l’accès au temple, et le fait qu’ils n’aient pas détruit le temple, doivent m’amener à considérer comme sérieux notre théorie. Le tombeau de l’ermite Kambu se trouve là, et, si j’en crois nos recherches, et les rites religieux locaux, il a dû être enterré avec son artefact divin, en attendant sa réincarnation.

En entendant des bruits, Lara se redressa, et reposa précipitamment le carnet.

« Putain, tu fous quoi ?! Monte sur le toit ! Cette salope de Lara Croft va forcément passer par là, on doit l’attraper, et vite ! »

Elle était de dos face au mercenaire, ce qui fait qu’il n’avait aucune occasion de voir son visage. Elle se dépêcha de monter au dernier étage. Il y avait un Trinitaire, celui armé d’un fusil à lunette. Des sacs de couchage avaient été installés, ainsi que des paraboles et une antenne. Les Trinitaires avaient de l’argent, et étaient visiblement partis sur la piste de l’ermite Kambu. Lara avisa également des armes dans un angle. Un Trinitaire somnolait là, et elle vit les clefs d’une voiture. Lara se déplaça lentement, et la sentinelle se retourna.

*Pedro et James…*

Lara les salua.

« Je vous remplace, les filles sont arrivées…
Génial ! Pedro, réveille-toi, on va se détendre ! »

Lara s’écarta, et les laissa passer. Elle soupira ensuite, et récupéra les clefs. Elle n’avait plus qu’à descendre retrouver Revy, et utiliser la Jeep pour se tirer d’ici… En espérant que tout se passe bien !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Revy »

Revy
Fiche
Revy était aux aguets. La situation des deux filles n'était pas enviable mais elles n'avaient d'autre choix que de passer par là. Les trinitaires occupaient le terrain et disposaient de moyens modernes pour les retrouver. Il fallait qu'elle joue la carte de la duperie pour continuer. Lara venait de monter dans la tour et déjà des rires gras se faisaient entendre un peu plus loin dans le camp, des rires d'hommes ... On pouvait voir une lueur à une vingtaine de mètres derrière les véhicules. Les hommes de main de l'organisation avaient allumé un feu et c'est là surement qu'ils s'adonneraient à tout un tas de jeux pervers avec les prostituées qu'ils avaient ramené. Au moins, une grande partie d'entre eux seraient occupée là-bas.

Revy s'était mise dans un recoin, juste à côté de l'entrée de la tour. Elle ne se cachait pas pour ne pas éveiller les soupçons mais elle dissimulait sa silhouette dans l'ombre d'un mur, bien que la nuit tombe vite sous ses latitudes. Elle entendit des pas; deux hommes sortaient de la tour. Elle se racla la gorge pour qu'ils remarquent sa présence et leur fit un signe de la main. Pressés, ils ne répondirent même pas et filèrent vers le centre du camp. La flingueuse attendit encore quelques minutes avant que Lara ne revienne et cette fois, c'est elle qui l'embrassa.

"Encore une minute et je montai te chercher. Tu as trouvé des trucs?"

Bien, des infos et les clés d'un véhicule, c'était tout ce qu'il fallait.

"Tu m'expliqueras tout ça en route, là, on se barre! On a de la chance mais autant pas trop chercher non plus."

Elles quittèrent la tour pour se diriger à l'opposé de la fête. Elles longeaient les ridelles d'un camion tout terrain et quand Revy arriva à la limite de la cabine, elle allait dire à Lara d'attendre le temps qu'elle jette un coup d'œil de l'autre côté, elle eut l'impression de prendre un bus en pleine gueule.

"BWWWEEUUUHHH!"

Le plus grand type qu'elle eut jamais vu venait de lui coller un coup de genoux dans le ventre. Il avait dû les détecter et s'était planqué là en es attendant. le trinitaire était monstrueux, massif, avec des paluches d'ours et un cou de taureau. Son visage affichait un sourire mauvais et il avait tout du tueur dangereux qu'il fallait éviter. Il attrapa Revy par le revers de sa veste et la projeta à trois mètres, dans les hautes herbes vers la lisière de la jungle heureusement et pas vers les autres mercenaires. Revy roula, sonnée, pliée en deux, la respiration coupée. Celle-là elle ne l'avait pas vu venir ... En deux enjambées le type fut sur elle et s'agenouilla sur le ventre de la flingueuse pour l'immobiliser. Il lui arracha sa cagoule et siffla.

"Putain, on m'avait pas dit que la pute de Croft avait une si belle gueule."

Il cogna, d'un direct écrasant et Revy eut juste le temps de lever les coudes pour contrer le cou. Elle avait mal mais la souffrance faisait partie de sa vie. L'impact entre son coude et les phalanges du trinitaire se solda par une fracture pour le type qui grogna. Il la gifla en retour et elle crut qu'il lui arrachait la tête.

"Sale bâtard!"

"Ouais t'as raison! Tu vas voir à quel point!"

Il venait de lui saisir les poignets et temporisa. Il était loin d'être con et regarda les alentours.

"Elle est où l'autre pute?"

"Dans ton cul, au fond à droite."

Nouvelle baffe et l'homme brandit un couteau  qu'il venait de tirer d'un étui à sa ceinture. Revy crut son heure venue mais il fit glisser sa lame sous la veste de la fille, embarquant le tshirt au passage et trancha le tout, y compris son soutif.

"Bordel! T'as des mamelles de vache!!"

Revy, elle était cool mais franchement y'avait un temps pour tout. Elle avait eu quelques secondes de répit pour récupérer un peu son souffle aussi elle gaina ses abdos força sur ss jambes et ses épaules, souleva le monstre et bascula sur le côté, l'entrainant avec elle. Lara devait être par là et heureusement qu'elle n'était pas intervenue tout de suite car le type aurait pu les moucher à mains nues toutes les deux. L'homme était surpuissant et même si Revy parvint à lui écraser son coude dans le sternum, il se redressait déjà.

"J'vais t'enculer et après j'te découpe!"

Putain qu'il était lourd. Revy n'arrivait pas à attraper son Glock accroché à sa cuisse et elle avait l'impression de cogner un parpaing. L'homme dérapa dans l'herbe et retomba sur elle, à genoux au dessus de la tête de la brunette qu'il verrouilla entre ses cuisses. Seul réflexe de Revy, elle mordit de toutes ses forces dans le premier truc qui se présenta contre sa bouche.

Image

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Elles en étaient quasiment sorties ! C’était, pour ainsi dire, un semblant de miracle ! Et, alors qu’elles approchaient de la sortie, Revy tomba sur une sorte de colosse gigantesque. Une masse chauve et noire de plus de deux mètres qui la maîtrisa. Revy se retrouva au sol, et continua à se battre avec acharnement. Restée en retrait, Lara n’avait pas été vue par le géant. Elle se déplaçait prudemment, et trouva un gros caillou sur le sol. Pour l’heure, l’affrontement entre Revy et le colosse n’avait pas attiré les autres Trinitaires, Lara tenait donc à éviter d’utiliser son arme à feu. Elle se rapprocha lentement, tandis que le colosse était concentré sur Revy, cherchant cette fois à l’étrangler. Elle leva sa main, mais, alors qu’elle allait lancer le caillou, une silhouette émergea brusquement sur sa gauche. Surprise, elle se reçut un coup de pied dans le ventre, et se plia en deux. Lara en eut le souffle coupé. Surpris, le colosse tourna la tête

« Qu’est-ce que… ? »

Lara fut repoussée en arrière, et para le coup de pied de l’adversaire, voyant alors… Un talon aiguille. Elle roula en arrière, et sortit cette fois son pistolet. Devant elle, une singulière femme en combinaison noire moulante avec de longs cheveux bruns et des lunettes carrées lui faisait face.

« Qui es-tu ?
On m’appelle la Baronne, trésor. »

Lara allait faire feu quand elle entendit des bruits de pas précipités sur sa gauche… Et se reçut un violent coup de crosse au visage, qui la jeta au sol. Sonnée, elle vit la Baronne se rapprocher d’elle dans une démarche moulante, avant de donner des ordres aux soldats, puis Lara tomba dans l’inconscience…
*
*  *
Quand elle se réveilla, elle constata qu’elle était en compagnie de Revy, et qu’on l’avait déshabillé pour la rhabiller… Lara portait une tenue d’esclave assez sensuelle, avec un collier doré autour du cou. Revy portait également un collier doré. Elles étaient au centre d’une sorte d’arène éclairée par des lampes. Devant elles, sur un fauteuil, la Baronne les observait, un sourire pervers sur les lèvres.

« Bonsoir, mes chéries. J’espère que vous avez fait une bonne sieste. Avant que vous ne fassiez quoi que ce soit de stupide, vos colliers sont un héritage familial. Mes ancêtres les avaient fabriqués pour que les serfs leur obéissent. Ils disposent de petites encoches à l’intérieur avec des pointes qui peuvent s’enfoncer sur pression. J’ai amélioré le système en y ajoutant de l’électronique et une télécommande. »

Comme pour prouver ses dires, la Baronne appuya sur le bouton, et Lara soupira en sentant les pointes se rapprocher. Leur geôlière désactiva ensuite les pointes. Parler ou réfléchir devenait néanmoins compliqué, Lara avait la tête qui tournait, et des bouffées de chaleur très curieuses…

« Nous avons profité de votre sommeil pour vous inoculer des aphrodisiaques. J’appartiens à l’Ordre de la Trinité, j’en suis même un membre haut placé… Un héritage familial, même si j’ai consacré mon enfance à me former militairement. Enfin, bref… Cela fait longtemps que je souhaitais te retrouver, Lara. Le Concile Supérieur souhaiterait ta mort, mais je trouve cela excessif. Je vous ai drogué à l’aide d’aphrodisiaques. Si vous vous montrez dignes, vous serez mes esclaves sexuelles. Sinon, je vous tuerai toutes les deux. »

La Baronne tapa dans ses mains gantées, et des grilles s’ouvrirent, libérant des hommes nus. Il y avait le colosse qui avait neutralisé Revy, mais aussi d’autres hommes… Tous les Trinitaires du camp, en réalité ! En voyant leurs verges dressées, Lara frémit encore, et sentit la chaleur s’accroître en elle. Elle avait du mal à rester debout, et les Trinitaires se rapprochèrent de leurs deux prisonnières, à leur merci…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Revy »

Revy
Fiche
L’homme hurla quand Revy le mordit aux couilles. Il se releva légèrement et la flingueuse vit du coin de l’œil que Lara était aussi en mauvaise posture. Revy tenta de se redresser sur les coudes dans l’herbe humide et puis ce fut le noir complet. Assommée par une mandale dans la tempe, elle s’effondra évanouie.

"Putain d’batarde."

Le colosse posa la pointe de son couteau sur le sternum de Revy et s’apprêta à peser de tout son poids sur son arme.

"ARRETE !"

Il s’immobilisa aussitôt. La voix glacée qui l’avait interpellé avait une intonation d’autorité qui n’était pas discutable.

"Elles sont toutes les deux mes prisonnières. Tu vas pouvoir te venger mais pas comme ça."

L’homme se redressa, docile et grimaçant, en se tenant les parties.

"Oui madame."

La baronne était connue et sa réputation la précédait. Elle était l’une des têtes de l’organisation et mieux valait ne pas se la mettre à dos …

OoOoOoOoO

Revy reprit conscience dans la souffrance. Sa tête lui faisait un mal de chien et elle mit un moment à ouvrir les yeux. Le temps qu’elle se souvienne de ce qu’il s’était passé et elle se redressait difficilement.

"Lara ?"

Ouf … elle était là, à ses côtés, vivante. Mais quelque chose n’allait pas. Revy toussa, son corps était encore endolori après sa lutte contre le type chauve. Et puis, elle reprit ses esprits et se figea en regardant l’archéologue. Lara était vêtu de manière totalement incongrue et le scénario qui se profilait apparut très clairement. Revy crispa ses mâchoires et releva la tête pour regarder celle qui se présentait comme étant la Baronne. L’avertissement fut clair quand les pointes du collier se déployèrent prêtes à les labourer. Revy n’était pas vêtue comme Lara. On lui avait passé un string comme seule parure. Elles allaient être livrées en pâture au groupe d’hommes qui venait d’entrer dans l’arène. A voir leurs yeux hallucinés, ils devaient être shootés aux boosters sexuels. Non … pas ça … Revy avait connu les supplices du viol plus d’une fois alors qu’elle était jeune et incapable de se défendre. Cela avait même été récurrent à une époque où elle volait pour manger et que les policiers de son district passaient l’éponge en profitant d’elle. Mais là, il était difficile d’y échapper et toute mortelle qu’elle soit, les trinitaires étaient prêts et nombreux.

Revy se redressa, les yeux vides.

"Ne faites pas ça ! Utilisez-moi comme vous voulez mais épargnez-la ! Elle est … importante pour vous."

Lara ne méritait pas de vivre une horreur pareille qui pouvait laisser des séquelles désastreuses. La capacité de Revy à ne ressentir aucune pitié venait de tout ce qu’elle avait subi et ce n’était pas une fierté.

La sino-américaine se plia en deux provoquant des ricanements chez les hommes. L’aphrodisiaque faisait effet et elle serra les cuisses qu’elle frotta l’une contre l’autre. Elle tomba à genoux, tentant de résister à cet irrésistible besoin de … se faire baiser.

"La … Lara … tiens … bon."

Une main puissante la saisit par les cheveux pour la redresser. Le colosse la regardait avec un regard mauvais.

"T’as voulu m’bouffer les couilles hein ? Ben t’gênes pas !"

Il avait le sexe raide et puant devant le visage de Revy et il en força l’extrémité entre ses lèvres. Elle essaya de résister en vain, les substances injectées étant trop efficaces. L’homme donna un coup de rein brutal et s’enfonça d’un coup dans sa gorge. Sa queue était énorme, veineuse, malodorante.

"BWWEEUURRKKK !!"

L’aphrodisiaque n’éliminait pas les réflexes, juste la volonté. Aussitôt l’homme se mit à lui baiser la gueule. Il était velu et le visage de Revy s’écrasait dans une épaisse toison.

"Voilà tu vois c’est bien comme ça."

Il s’arracha de sa bouche et lui cracha à la gueule avant de recommencer. Du bout des doigts, Revy cherchait la présence de Lara qu’elle ne trouva pas. Deux autres trinitaires vinrent l’attraper pour qu’elle les branle et un dernier vint lui relever les fesses pour forcer son vagin. Les hommes n’étaient pas tendres et cela ne faisait que commencer.

Et surtout, Revy avait chaud, très chaud …
Image

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Si Revy voulait protéger Lara, c’était un peu inutile. Elle était elle aussi intoxiquée à cette vague de désir, cette luxure qui remontait en elle et qui l’envahissait. Elle entendit bien Revy, mais elle voyait surtout les Trinitaires. Ils avaient abandonné leurs uniformes, et entrèrent nus, portant simplement des caleçons moulants en cuir ou en latex, ainsi que des cagoules en latex sur la tête. Depuis son perchoir, la Baronne contrôlait la situation, et elle disposait d’une télécommande, qu’elle utilisait pour diffuser des arcs électriques sur les verges de ses hommes, afin de les motiver. Tandis que Revy avait l’attention de Brook, le grand malabar qui était le garde du corps personnel de la Baronne (et l’un de ses amants préférés), Lara, elle, reçut plusieurs Trinitaires. Elle se releva lentement, les yeux encore nimbés de rose, et vit un Trinitaire s’allonger devant elle, libérant sa verge. Lara frémit.

*Sexe…*

Oh, elle savait que la situation était dangereuse, qu’elle était en compagnie de ses ennemis… On tira sur sa laisse dorée pour la mettre à genoux.

« Reste à terre, traînée ! »

Un fouet fusa alors, et frappa Lara sur les fesses, lui arrachant un gémissement de douleur et de plaisir. Elle serra ses doigts nerveusement sur le sol. Pour surveiller les Trinitaires, la Baronne avait déployé ses amantes. Des femmes vêtues de latex comme Irina. Lara se déplaça à quatre pattes, attrapa dans sa main la verge du Trinitaire, et s’empala dessus. Elle se mit à gémir, sentant ce membre disparaître dans sa chatte trempée. Lara se releva, et empoigna dans ses mains deux verges, les caressant. Le visage de l’homme qu’elle venait de chevaucher disparut derrière le corps d’un Trinitaire ventripotent qui lui fourra sa queue tremblante dans la bouche.

« Hmmm… »

Depuis sa mezzanine, vautrée dans des couvertures comme une Impératrice romaine, la Baronne se pinçait chaudement les lèvres, observant ces deux femmes se faire besogner avec force. Sa cible initiale était Lara Croft, mais elle n’allait pas renier Revy, qui était un bonus très intéressant. Brook avait souhaité s’en occuper personnellement, et, le connaissant, il allait sûrement la baiser avec force. La plupart allaient s’occuper de Lara, mais Brook les valait bien tous ! Et ça, Revy allait le sentir…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Revy »

Revy
Fiche
Avoir le privilège de s'occuper de la fille de ce morpion de Croft était une aubaine pour La Baronne. Fidèle servante de l'Ordre, elle n'avait eu de cesse de traquer la jeune britannique pour l'éliminer de la course aux artefacts. Plusieurs fois, elle avait failli réussir mais Lara s'en était toujours sortie. Il fallait reconnaitre qu'elle avait un don remarquable pour la survie. Lorsque les autorités suprêmes des Trinitaires lui avaient assignés cette nouvelle mission, elle s'était jurée de mettre Lara Croft au pas et à présent, elle jubilait. Le fait d'avoir perdu des hommes ne la gênait pas, l'objectif était atteint. Et en prime, elle s'imaginait faire de la célèbre archéologue son esclave personnelle en annihilant ses facultés de réflexion. Elle allait en faire un jouet sexuel bien obéissant et prendrait plaisir à lui faire mal. Quant à la mercenaire qui se faisait déboiter par cette brute de Brook, une fois usée, elle s'en débarrasserait. La Baronne avait relevé son air mauvais et sentait qu'elle ne lui apporterait que des problèmes. Mais à présent, c'était l'heure de sa petite vengeance.

Lara chevauchait un Trinitaire ardemment en en branlant deux autres. Un quatrième, pas vraiment un combattant mais plus un logisticien ventru vint lui fourrer la bouche de sa verge grasse. Un cinquième vint derrière elle, fléchi les jambes et lui perfora l'anus. L'homme hurla et se retira aussitôt, il venait de se péter le frein en forçant l'orifice trop sec. Il déclencha l'hilarité de ses camarades et un autre vint prendre sa place. Lui aussi s'essaya à sec mais moins brutalement. Trente secondes après, il déboitait le cul de Lara de toutes ses forces, gênant même ses camarades la besognant. Il gicla en elle et satisfait, se retira pour laisser la place à un autre. ils furent quatre à passer dans le cul de la britannique et à s'y purger tandis que celui qui lui violait la bouche n'en finissait pas de lui défoncer la gorge. L'homme la tenait par la base de sa queue de cheval et lui écrasait le visage contre son bide en se cambrant pour que sa queue l'empale sur toute la longueur. L'homme était une brute crasseuse et profita de la gorge de Lara jusqu'à ce qu'il s'y vide longuement, ne lui laissant pas d'autre choix que d'ingérer directement cet afflux de foutre. Et là  encore, un autre vint prendre sa place et recommença ce facefuck qui n'en finissait pas. il faisait chaud et tous suaient, transportés par cette incroyable opportunité. Ils baisaient et enculaient une star anglaise, reconnue par le monde entier pour son expertise.

Brook, lui, était loin d'être imaginatif, il pilonnait la gorge de Revy et avait déjà jouit une fois, ce qui ne l'empêchait pas de continuer. Sa puissance était certaine, il donnait de grands coups de hanches et à chaque retour, Revy manquait se briser le dos tant elle se cambrait. Ca provoquait les rires des autres trinitaires qui commentaient grassement le malheur de la mercenaire. Et malgré cet état de dégradation et de violence subie, Revy commençait à apprécier ce traitement. la drogue sapait ses résistances psychologiques et soudain, elle se redressa pour envelopper les cuisses musclées de l'homme pour le serrer contre elle. Ainsi, il pouvait véritablement se lâcher, ce qui entraina un hourra général. La flingueuse était rompue.

Mais Revy était à Brook et les autres trinitaires avaient tellement lutté pour capturer Lara que c'est sur elle qu'ils se lâchaient. Une file se forma devant elle, une autre derrière. L'homme qu'elle chevauchait, l'heureux élu, tenait bon et lui pelotait les seins. Tous passaient dans la bouche de l'héroïne, lui violaient le cul et changeaient de file. Le turn-over était incessant et à un moment, l'un des vicieux força sa queue dans la chatte déjà occupée pour une double vaginale qui donna des idées aux autres.

"Ne me la brisez pas encore. Il faut que cela dure toute la nuit alors faites attention!"

La Baronne veillait à son trésor et un claquement de fouet vint rappeler à l'ordre un trinitaire qui s'apprêtait à lui coller un coup de poing gratuit.

"On ne frappe pas!"

Celui qui lui prenait la chatte compris le message. Ok, on ne frappe pas! Mais il prit le gode énorme qu'une fille en latex lui tendit et il l'enfila en pesant dans les fesses de Lara. Incroyable qu'elle puisse accepter un truc de cette taille sans hurler de douleur!
Image

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
La situation était critique pour les deux aventurières. Elles étaient entre les mains des Trinitaires… Et aussi entre leurs verges. Lara était comme possédée, et Revy commençait elle aussi à succomber. Il y avait chez Brook un charme mystique, très étrange, magnétique et bestial. Il n’y avait pas que sa verge monstrueuse, Brook avait aussi quelque chose, un charme envoûtant qui vous prenait aux tripes. Il plaqua Revy contre l’un des piliers de la pièce, la prenant par la chatte, et l’embrassa avec force, son corps huilé et musclé s’abattant avec fureur sur elle. C’était un vrai taureau, une force sauvage de la nature, mais Revy était sa chasse gardée. Quand un Trinitaire s’approcha pour réclamer son dû, Lara étant après tout bien prise, la réponse de Brook fut aussi immédiate que violente. Brook grogna et déplaça une main pour attraper la tête du Trinitaire, et la fracassa contre le pilier. Le Trinitaire gémit en tombant au sol, du sang s’écoulant de son nez, puis Brook retourna embrasser la femme.

« Tu es à moi, tu es ma salope ! »

De son côté, Lara était aux prises avec des Trinitaires assoiffés. Ceux qui refusaient de participer ou qui allaient au-delà des attentes de la Baronne ne manquaient pas d’être châtiés. Soit la Baronne électrifiait leurs culottes, soit ses Nymphes fouettaient les Trinitaires. Lara se retrouva à quatre pattes, prise en levrette, après que le Trinitaire sous elle eût joui. On la poussa en avant pour qu’elle finisse à quatre pattes, et un autre Trinitaire se rapprocha, fourrant sa verge dans sa bouche, et commença à la baiser sèchement, s’appuyant sur ses cheveux, serrant ses nattes. Dans son dos, le Trinitaire la sodomisait en frappant ses fesses, haletant et grognant.

Depuis les hauteurs, la Baronne observait la scène avec passion, étant de plus en plus excitée. Autour d’elle, ses Nymphes venaient lécher ses longues bottes, remontant jusqu’à ses cuisses. C’était le cas de Nikita, une esclave russe que la Baronne avait acheté et formé pour en faire sa Nymphe. Elle se tourna toutefois vers une silhouette assise à côté d’elle. Ophelia, sa fille adoptive. La Baronne caressa son dos.

« Elles te plaisent, hein ?
Ouuuii !! »  s’exclama Ophelia en tapant avec joie dans ses mains.

Autant dire qu’une longue séance allait commencer ; que ne ferait-on pas pour sa fille, après tout ?
Image

DC de l'Observateur !

Message par Revy »

Revy
Fiche
Revy ne voyait plus que le visage bestial bestial de Brook à quelque centimètres du sien. Les yeux de l'homme luisaient de vice et de perversité. Il s'était déchargé dans la bouche de la mercenaire, en grande quantité et Revy mâchait encore l'épaisse substance qu'elle n'avait pas complètement avalé. Elle aussi avait les yeux qui brillaient et son animosité naturelle avait été remplacé par une attitude beaucoup plus obéissante. Elle gémissait même maintenant que Brook la prenait debout contre un pilier, son énorme verge pilonnant profondément dans son ventre. Il l'embrassait comme un sagouin, lui léchait le visage et en retour, elle faisait de même. Alors qu'en temps normal, elle lui aurait briser les cervicales, elle rit quand il clama sa possession.

"Oui je suis ta salope. Baise moi! Traite moi comme une pute et je resterai avec toi pour la vie."

Les effets de la drogue faisait des merveilles. Revy se sentait euphorique. Pourquoi Lara et elle s'emmerdaient-elles avec ces histoires de temple alors qu'elles avaient de si nombreuses queues à leur disposition pour s'éclater. Elle enlaça la brute qui la sautait et après quelques minutes intenses, un orgasme violent la dévasta. Elle trembla comme une feuille, comprimant l'homme en elle. Brook grogna de douleur et lui serra la gorge.

"Calme toi putain! Tu me fais mal!"

Il se retira d'elle et la retourna pour qu'elle prenne appui contre le pilier.

"Tu vas l'enculer Brook?" demanda la Baronne.

"Oui maitresse."

"Attends un instant, tu vas avoir besoin d'aide. Allez y mes chéries, allez lui ouvrir le passage."

Nikita et Ophelia descendirent dans l'arène et s'approchèrent du couple. A pleines mains, elles écartèrent les fesses de Revy pour exposer son anus au colosse. L'homme passa sa langue sur ses lèvres et posa son gland contre la rosace serrée. Revy se cambra légèrement.

"Gnnnnn ...."

Il poussa, commençant à investir le tunnel étroit.

"Aaaaahhhh ..."

Puis d'une seule poussée brutale, pénétra le rectum de la tueuse de toute la longueur de sa queue.

"AAAHHHHHHHHHHH!!!" Revy hurla de joie. "ENCORE!"

"T'inquiètes, tu vas en avoir pour ton p'tit cul!"

Et il se mit à la démonter méchamment; jusqu'à ce qu'elle flanche et tombe à genoux, la tête entre les bras. Brook suivit le mouvement et ne fit preuve d'aucune pitié. Il l'écartelait, la déchirait, profitant sans limites de ce corps tenace et endurant. Dans la jungle environnante, les animaux se turent, impressionnés ou effrayés par les hurlements sauvages et déchirants de Revy.

Lara, elle, continuait d'être le jouet du reste de la troupe. On ne comptait plus les faciales qu'elle avait subie, les quantités de sperme qu'elle avait avalé ou qui encore, remplissait sa chatte et son rectum. Elle était un magnifique réceptacle à foutre. Les hommes lui passaient dessus sans discontinuer, alternant pile et face, sa bouche, se branlant sur sa peau, lui giclant dans les cheveux et sur le dos. La ronde était incessante et Lara n'avait pas une seconde pour prendre conscience de ce qui se passait. On la retournait pour se branler entre ses seins qui devenaient l'objet de l'attention de tous. Certains frottaient leurs fesses à son visage pour profiter de sa langue. Son cul prenait cher, plus que tout le reste. Quand il n'était pas pris, l'anus explosé ruisselait de foutre et d'ailleurs, Lara elle même était presque méconnaissable tant elle en était recouverte. Elle baignait littéralement dedans.

Plusieurs trinitaires s'étaient purgé dans un gobelet en métal qui débordait.

"Bois Lara!" ordonna la baronne en souriant mielleusement alors qu'un homme lui tendait le pot collant.
Image

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Brook était assurément un sacré amant. La manière dont il sodomisait Revy avait de quoi faire peur, et on pouvait se demander s’il cherchait vraiment à lui faire l’amour, ou s’il n’était pas en train de la tuer. Elle heurta le pilier, et il continua à la prendre, jusqu’à ce qu’elle finisse à quatre pattes. Là, Brook continua à la prendre, en levrette, l’empêchant de s’écraser sur le sol en attrapant ses cheveux. Il tirait dessus, et donnait de grosses claques sur son cul.

« Putain, mais tu es vraiment une sacrée traînée, toi ! »

L’homme bandait ses épais muscles, sous le regard ravi et presque jaloux d’Ophelia. Elle se rapprocha de Brook, et caressa son torse musclé, totalement imberbe. L’homme massif était le jouet favori de la Baronne, et on comprenait pourquoi. Il avait été l’un des cobayes de la Baronne, dans son château, à la base un simple clandestin. Les autorités auraient pu le renvoyer dans son pays natal, mais, grâce à la corruption généralisée des pays de l’Est, Brook avait fini comme cobaye dans le château de La Baronne. Il avait rejoint la Trinité, mais surtout la Baronne. Cet amant exceptionnel était l’une de ses meilleures réussites, et la Baronne regardait avec envie Revy se faire troncher par lui. Elle avait déjà subi les assauts fougueux de Brook, et elle savait combien il était endurant. Cela n’avait rien de surprenant, elle l’avait conçu ainsi !

La Baronne regarda également Lara, tout en se demandant ce qu’elle allait faire de ces deux-là. Si La Baronne était liée à la Trinité, elle avait aussi sa propre indépendance. Allait-elle livrer de si jolies femmes à ses supérieurs ? À dire vrai, tout cela dépendrait de leur endurance. Et, pour l’heure, elle n’était pas déçue ! Tandis que Revy hurlait et pleurait, Lara, elle, continuait à être au cœur d’une orgie.  Venant soutenir Irina, Ljubica fouettait également les hommes. Ces femmes étaient, elles, d’anciennes prostituées. La Baronne gérait également un réseau de proxénétisme, et elle extrayait parfois des prostituées de la rue pour les rééduquer, et en faire ses proches collaboratrices. Ljubica s’en sortait plutôt bien, et fouetta le cul d’un soldat qui, à son goût, manquait d’engouement. Ou alors, elle fouettait juste parce qu’elle aimait ça !

Quand La Baronne ordonna de boire, Lara attrapa la coupe, et l’avala donc. Elle la jeta ensuite au sol, et se retrouva à nouveau à s’empaler sur une verge. Elle suçait d’autres queues autour d’elle, formant un cercle d’hommes encagoulés. L’un d’eux se mit à jouir contre ses lèvres, et l’autre fourra sa verge dans sa bouche. Il jouit, puis urina ensuite… Et Lara avala, tout en jouissant, sentant également une verge dans son cul. Elle fut ensuite mise à quatre pattes, et Ljubica siffla.

« Écartez-vous de son cul ! »

Ljubica rejoignit Lara, et commença à glisser sa main en elle.

« Ton orgie ne fait que commencer, Lara… Si tu veux survivre à cette nuit, tu as intérêt à tenir le choc !
Haaaa… Enfoncez votre main dans mon cul, Maîtresse ! »

Ljubica sourit, et continua à enfoncer sa main, jusqu’à y glisser son avant-bras, entendant Lara gémir. Elle cracha même sa salive sur le Trinitaire qui lui servait de coussin, et se pencha vers lui, l’embrassant avec appétit. L’homme répondit à son baiser avec ferveur, sous le regard ravi de la Baronne…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Revy »

Revy
Fiche
En temps normal, Revy n'était pas du genre à rechercher les câlins et les moments mignons qui pourraient être ceux d'un couple normal. Non, bien au contraire, ce qu'elle aimait, c'était les contacts vigoureux dont on ne sortait pas forcement indemnes. Il fallait que ses relations soient physiques et denses, tout comme son mode de vie rugueux. A Roanapur, elle avait quelques partenaires réguliers qui remplissaient ces conditions pour la satisfaire et dont la discrétion était à toute épreuve. Beaucoup des personnes qui la connaissait de plus ou moins près, ou seulement de réputation, pensaient qu'elle était lesbienne car elle ne s'affichait jamais avec un homme. Dutch et Benny restaient des relations de travail, et Rock, qui était au Japon depuis un moment, était un cas à  part.

Brook aurait eu aisément sa place parmi les baiseurs réguliers de Revy. Il avait le physique et la brutalité pour ça. Bon ... si la tueuse n'avait pas été droguée, elle l'aurait décapité à mains nues mais dans l'état où elle se trouvait, elle ne pouvait que kiffer ce moment.

L'homme grognait comme une bête sauvage. Il avait redressé Revy en torsadant ses cheveux autour de son poignet et la maintenait à sa merci. Il la sautait comme une trainée et son sexe plongeait au fond du cul de la tueuse en propageant des chuintements visqueux. Fermement ancré à elle, il l'utilisait comme une vulgaire pute, encouragé par les autres trinitaires et les filles de la Baronne. Les yeux injectés de sang, Brook détruisait Revy méthodiquement.

Quand il voulut changer de position, il chercha des yeux un nouveau support et vit une grosse caisse en bois de matériel, toute proche. Il se retira de Revy et la traina par les cheveux avant de l'y jeter sur le dos. Deux hommes attrapèrent la fille par les chevilles et lui écartèrent les jambes avant que brook ne replonge dans son fion éclaté. Revy hurlait, ses cris saccadés résonnaient contre la lisière dense de la jungle. Tous transpiraient abondement, transcendés par l'effort. Finalement, Brook s'abattit sur Revy. Leur crânes se choquèrent et il la comprima dans ses bras alors qu'il jouissait en elle. Des gouttes de sueur perlaient de son front et tombaient dans les yeux de la flingueuse. Ça piquait et elle fit un geste pour s'essuyer mais deux autres hommes vinrent encore l'immobiliser. Brook la regarda méchamment.

"Tu n'es plus rien d'autre qu'un objet. Tu appartiens à ma Maitresse. Ta vie ne compte plus."

La queue de l'homme vibra dans le corps de Revy et il pissa en elle longuement. Elle sursauta mais la drogue était plus forte. Revy rit, du rire annonçant la folie, et quand Brook se retira d'elle, laissant une cascade dorée jaillir de son anus, un grand nombre de trinitaires vinrent à leur tour pisser sur cette proie soumise. Revy ouvrit grand la bouche en tirant la langue et accueillit avec plaisir ce tsunami odorant qui lui imbiba la peau et les cheveux. Du coin de l’œil et sans véritablement comprendre ce qui se passait, l'esprit totalement embrumé, Revy vit Lara ensevelie sous un groupe d'hommes. Du sperme et de la pisse, elle en avalait aussi, beaucoup, à se gaver.

"Lara ...."

L'appel était faible et son amie vivait aussi un grand moment de baise. Revy assista au fist que Lara subit. La fétichiste qui enfonçait son poing dans son cul avait un air de salope perfide qui collait au personnage. Elle pilonna le cul de Lara, y pénétrant jusqu'au coude et faisant saigner la rondelle écartelée. Un trinitaire avide et surement bourré de viagra arracha Lara au baiser qu'elle échangeait avec un autre et fourra sa queue dans sa bouche. Des deux mains, il la prit par les cheveux et utilisa sa tête pour satisfaire sa bite, rapidement, violemment. Les cheveux de Lara volaient et son cou gonflait à chaque retour  de queue. L'homme lui explosait la gueule, la gorge, l'empêchait de respirait et la forçait à subir. Un autre vint ausi lui pisser sur le dos, ce qui provoqua la colère de Ljubica qui l'injuria furieusement. Elle fistait Lara salement et ouvrait sa main en grand pour écarter les intestins de la fille.

"Petite pute! Tu en veux plus? Tu t'es déjà faite sauter par un clébard?"

Ljubica siffla et l'un des chiens de garde aboya, répondant à son appel. La Baronne haussa un sourcil. Ça, ce n'était pas prévu et c'est elle qui donnait les ordres. Aussi elle se leva et son ordre claqua, figeant la scène.

"ATTENDS!"
Image

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
La situation était en train de prendre un tournant improbable, surprenant ! Lara se faisait besogner dans tous les sens, et les Trinitaires se déchaînaient. Ljubica se faisait plaisir, et sentait bien que cette jeune femme était très particulière, et qu’elle avait une appétence au sexe qui était surnaturelle. Ljubica le ressentait, et sa Maîtresse devait aussi le percevoir. Ljubica s’enfonça ainsi en elle, la fistant jusqu’à l’avant-bras. Elle pouvait entendre Lara soupirer longuement, peinant à retenir sa salive. La jeune blonde gloussa, mais les Trinitaires devaient de plus en plus nerveux. Quand certains commencèrent à lui juter dessus, Ljubica protesta, et ils reçurent des décharges électriques dans leurs culottes, les amenant à se crisper sur place,  et à se calmer. Cependant, des aboiements surprirent un peu tout le monde, au point que la Baronne se redressa. Une solide femme venait d’arriver, en compagnie de son chien : Emily et Elvis. Déguisée en une fausse policière ultra-sexy, Emily était aussi une femme très musclée, capable de rivaliser avec Revy, et qui avait un chien, Elvis, un chien qui avait été éduqué pour coucher avec des humains. L’énorme molosse avait la langue qui pendouillait, et commença à grogner en sentant tout ce sexe ambiant, puis se rapprocha de Lara. Emily savait qu’elle ne pourrait pas le retenir éternellement, les chiens étaient faits ainsi.

La Baronne hésita un peu, et constata que Lara était en train de s’éveiller au désir. Avisant le chien, l’aventurière soupira.

« Voilà qui me changera de vos petites queues rabougries… »

Ljubica gloussa, tout en libérant les fesses d’Alice.

« Au moins, tu as le cul suffisamment dilaté… »

La Baronne sourit alors, puis hocha la tête. Emily sourit, puis se rapprocha alors de Lara, et laissa Elvis se déplacer. Elle avait noté la présence d’un inmon sur le pubis de Lara, qui se mit donc en position.

« Elle est incroyable, cette Anglaise… Son organisme s’adopte très bien à la marque de Lust… »

Qui aurait cru cela venant d’une Anglaise ? En tout cas, Elvis grimpa sur elle, et Lara soupira, tout en sentant Emily qui se déplaçait. Elle s’agenouilla devant elle, et attrapa les cheveux de Lara, relevant sa tête.

« Sois heureuse, Elvis t’a reconnu comme étant sa chienne, et Elvis prend soin de ses chiennes… Salue-le, petite salope. »

Lara soupira, et déglutit lentement.

« Bon-Bonjour, E… Elvis… »

Emily sourit, puis le chien se positionna, écrasant encore un peu plus Lara, avant d’approcher sa monstrueuse verge de ses fesses… Et la pénétra alors, sous le regard ravi, et presque jaloux, de Ljubica…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Revy »

Revy
Fiche
Le temps avait comme cessé  de tourner pour les deux héroïnes. Enivrées de plaisir et complètement shootées, il leur était impossible de se soustraire à cette spirale infernale qui les entrainait toujours plus bas. En réalité, la nuit avancait bien même s'il restait de nombreuses heures avant que l'aube ne se lève. Cela signifiait que les trinitaires guidés par une Baronne de fer avaient encore le temps de profiter de leurs captives. D'épais nuages masquaient la lueur de la lune mais les flammes des brasiers allumés suffisaient à éclairer la scène de l'orgie. Les cris et les gémissements étaient renvoyés à leur point d'origine par les lisières proches de la jungle profonde. Le site sur lequel tous se trouvaient était effrayant sous les éclats des torches mais en réalité, de jour, il ne s'agissait que d'une pauvre structure abandonnée dans un trou perdu du Sud-Est asiatique.

Brook était allé s'asseoir sur une planche posée sur deux rondins tronçonnés. Il buvait dans une gamelle métallique, peut être de l'eau, peut être de l'alcool. Ses efforts l'avaient fatigué et il soufflait un peu. Une des putes de la Baronne était venue le titiller un peu mais il l'avait envoyé chier. Il n'était pas d'humeur à supporter les gamineries d'une nénettes qu'il pourrait écraser entre ses mains. En revanche, il avait laisser faire les autres gars qui s'étaient répandus dans et sur Revy. La tueuse avait réussi à se retourner et gisait sur le dos bras et jambes écartées. La tête tournée vers lui, son regard vitreux semblait perdu. Elle avait la bouche ouverte et un filet de pisse s'en écoulait encore.

"Balancez moi un baquet de flotte là dessus. Faudrait pas qu'elle crève."

Revy était dans les choux. Elle avait depuis longtemps cessé de compter le nombre de types qui l'avaient sauté et qui s'étaient vidés les burnes et la vessie en elle. Elle n'avait pas mal, la drogue annihilant ses souffrances mais elle était vaseuse. La véritable tueuse était bien là tapie au fond de son esprit, mais l'esclave sexuelle dominait toujours pour l'instant. Il y avait une pause qui lui fit du bien mais très vite elle se demanda pourquoi personne ne venait se la faire. La réponse vint sous forme d'un brusque tsunami d'eau froide qui l'inonda et la fit s'étouffer. Elle s'étouffa, toussa, basculant sur le côté et se réveilla à demi. Sa réaction provoqua les rires des trinitaires, ce qui acheva de la ramener complètement.

"Lara ..."

Sa vision s'ajustait et elle vit son amie à quelques mètres d'elle. A quatre pattes, Lara Croft se faisait enculer par un rottweiler d'une taille impressionante. L'animal s'était hissé sur la croupe de l'anglaise et son arrière train s'agitait frénétiquement tandis qu'il la besognait. Ses pattes avant pendaient mollement sur les bas flancs de Lara et sa gueule reposait entre les omoplates de la fille. Il la léchait, la peau de Lara étant couverte de sel, de sueur, d'urine et de foutre. A côté d'eux, une femme forte incitait son chien à y aller plus fort. Elle avait une cravache dont elle se servait pour guider son animal et l'empêcher de ralentir. Le visage de Lara était un masque de plaisir qui continuait à être exploité puisque régulièrement, alors que le chien la sautait, un trinitaire venait lui jouir dessus. Le foutre dégoulinait de ses jolies joues. Ses cils et sourcils étaient imprégnés de paquets collants qui pendaient en fils ballotants au rythme des coups de reins du clebs. Et pour surplomber tout ce spectacle, la Baronne commentait, guidait et ordonnait.

Revy parvint à se mettre à genoux puis avança à quatre pattes vers Lara, engourdie.

" Hop hop hop ! Où tu vas toi ?"

Après un bref coup d'oeil à Brook qui ne dit rien, un trinitaire vint la prendre par les hanches et bien en place, la gratifia d'une nouvelle sodomie brutale. Tombant sur ses coudes, Revy laissa passer l'orage jusqu'à ce que le type se vide en elle. Quand il eut fini, elle put gagner un mètre de plus avant qu'un nouvel homme n'imite le premier. Ils furent cinq à se succéder, l'enculant crasseusement. La flingueuse ne sentait plus rien d'autre que les mains des hommes sur elle et leurs queues plongeant dans son rectum plein à déborder.

Enfin, elle parvint à rejoindre Lara  et l'embrassa à pleine bouche. Un trinitaire les saisit toutes les deux par leurs queues de cheval et urina sur leur visage tandis qu'elles soudaient leurs lèvres.

"N'est-ce pas mignon … ?" s'écria Ljubica.

La pute de la Baronne regarda autour d'elle.

"Qu'est ce qu'on aurait pour celle-là ?Dit elle en désignant Revy. "Ce serait dommage de laisse Miss Croft prendre du plaisir toute seule."

Image

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
L’orgie se poursuivait avec frénésie, et allait désormais passer à un stade encore plus intense ! Comme si cela était encore possible ! Après tout ce que Lara avait subi, elle soupira en sentant sur elle ce puissant chien. Devant elle, Emily souriait lentement. La fausse policière observait la scène, et, à ce stade, peu de gens osaient s’approcher. La verge d’Elvis s’enfonça dans le cul de Lara, qui sentit la douleur éclater en elle. Elle hurla, et sentit des larmes glisser sur ses joues, des larmes de plaisir autant que de douleur. Dieu, Dieu, que c’était intense ! Le chien la prenait avec force, et Lara tremblait sur place. Elvis la prenait puissamment, grognant contre son oreille, bavant sur elle. Elle lui appartenait pleinement, et elle sentit ensuite le nœud rentrer en elle, déformant son cul, élargissant de manière disproportionnée ses parois anales. Lara se sentit basculer en avant, et s’appuya sur ses avant-bras, la tête heurtant le sol. Emily lui attrapa alors les cheveux, et la redressa, puis sourit malicieusement.

« Pas mal, ma chérie, tu n’es pas tombée dans le coma ! Pour une première, c’est exceptionnel !
Haaaa… Gnnn… Pi-Pitié… »

Emily gloussa, et relâcha les cheveux de Lara.

« Pitié pour quoi ? Tu es au Paradis, ma chérie ! Regarde comment ce beau chien te baise, il t’adore ! »

Lara grogna encore. Revy se rapprocha à son tour, et Emily vit un Trinitaire impatient se rapprocher d’elle. Elle le repoussa alors, et sourit malicieusement.

« Je vais m’en occuper ! »

Aucune des amantes de la Baronne ne chercha à la stopper. Emily se logea dans le dos de Revy, et donna une grosse claque sur son cul, puis se concentra. Les yeux d’Emily prirent alors une teinte rose, et l’inmon de Revy s’illumina, tandis que son clitoris se mit à gonfler, à durcir, à vibrer sur place.

« Hum, oui, toi, tu as déjà goûté à la magie rose… »

Le string d’Emily se déforma alors. Elle déploya à son tour sa verge, et déplaça la puissante Revy devant Lara, leur permettant ainsi, le cas échéant, de s’embrasser… Ou d’embrasser Elvis pour Revy. Et, dans un soupir, Emily sodomisa à son tour brutalement Revy, s’enfonçant avec force dans son cul !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Revy »

Revy
Fiche
Lara sentait ... terriblement mauvais ... Mais Revy ne s'en aperçut même pas quand elle l'embrassa. Les deux femmes n'étaient même plus belles, la peau toute souillée, les cheveux en bataille, les mains et les genoux crasseux de terre. Les seuls petits aspects encore présentables de leur personnalité était la lueur rose de leur yeux, identique à la couleur de l'inmon qui marquait leur bas ventre. Elles étaient de nouveau proches et Revy cligna des yeux pour bien identifier le visage de son amie. Lara allait d'avant en arrière, soumise au rythme d'Elvis dont la grosse tête reposait entre ses omoplates.Le chien bavait d'excitation ajoutant encore un nouveau fluide sur le corps de l'archéologue. Il était habitué à ce genre de cadeau de la part de sa maitresse mais généralement, les filles qu'ont lui offrait ne duraient pas longtemps. D'ailleurs, certaines terminaient parfois dans sa gamelle quand elles ne satisfaisaient pas les lubies délirantes d'Emily ... Mais celle-là était exceptionnelle et l'instinct basique de l'animal l'incitait à en profiter autant qu'il le pouvait. Son gros nœud avait passé le cercle élastique du sphincter et la totalité de son membre violait le rectum de Lara, frénétiquement.

Revy, perdue dans son propre combat pour sa survie, ne pouvait que deviner l'immense bonheur que devait vivre Lara. Quand son amie hurla, elle lui cracha dans la bouche avant de souder ses lèvres aux siennes pour un baiser intense et passionné. La flingueuse ne tressaillit même pas quand Emily la prit de force dans le cul.

"Haannn ... Lara ... C'est ... trop bon."

Elle ne demandait qu'à être prise. On pouvait lui mettre n'importe quoi dans le corps qu'elle l'accepterait avec bonheur: homme, animal, jouet, tout pouvait y passer.

Emily ne fut pas longue à jouir et se retira de Revy, laissant l'anus de celle-ci béant et rempli.

"Toi là-bas!" hurla t'elle, presque hystérique en désignant un trinitaire "Apporte moi une batte!"

L'homme obéit et apporta à la maitresse d'Elvis une longue batte de baseball. La tarée de service se pencha à l'oreille de Revy.

"Je vais te l'enfoncer dans le cul jusqu'aux amygdales! Tu vas adorer!"

Revy voulut répondre mais Lara lui suçait la langue comme une sangsue... Aussi, la flingueuse secoua la tête pour se libérer et perdit l'équilibre. Elle voulut se rattraper à Lara mais agrippa une patte d'Elvis et tira dessus. Le chien jappa de douleur et la mordit au bras, y plantant ses énormes crocs. La douleur vrilla le cerveau de Revy et ni la drogue ni la magie ne purent compenser cette sensation là. Toute sa vie, Revy avait connu la douleur, et la seule chose qu'elle y associait était la violence. Elle s'était toujours battue pour vivre, depuis son enfance qui n'en avait pas été une, à subir toutes les violences de son père et des flics pourris de son quartier au States jusqu'à Roanapur où elle s'était forgée par une violence sans commune mesure. La teinte rosée de son iris disparut en une fraction de seconde et son inmon s’effaça dans le même temps. Un masque de haine pure transforma son visage et elle crispa ses mâchoires sur un rictus de folie meurtrière. Elle rit, d'un rire dément. Emily la regarda, interloquée.

"Ça te fait marrer?"

Image

D'un geste vif, Revy plongea son pouce dans un œil du clébard et lui arracha avant de l'écraser dans  la paume de sa main. Elvis poussa un hurlement pathétique et libéra Revy de sa morsure avant de tomber à la renverse entrainant Lara avec lui. Revy avait beau être épuisée, elle était bien là. La tueuse était revenue et elle se redressa.

"Alors comme ça, tu veux me faire le cul avec c'te batte?"

Elle arracha la batte des mains d'Emily et d'un revers fulgurant, lui fit exploser le crâne. Tous entendirent les os craquer tandis que les yeux de la fille jaillissaient hors de leur orbite. Se retournant, Revy termina le clebs en deux coups et se précipita sur un garde qui la regarda comme un ahuri sans réagir. D'un coup de coude, elle lui fracassa le nez et saisit son fusil d'assaut. C'était fini. Le petit jeu de la Baronne allait prendre fin dans le sang; la conclusion serait un peu différente de ce qu'elle avait prévu. Revy tira une rafale au jugé vers la Baronne qui parvint à esquiver en longeant sur le côté en perdant toute sa grâce et son arrogance. La panique était totale et les trinitaires nus furent fauchés par les tirs suivants.

"LARA!!! RÉVEILLE TOI PUTAIN! VIENS PAR LÀ."

Revy fouilla dans le gilet tactique du mort et en sortit un pistolet automatique qu'elle jeta vers la britannique. Elle récupéra aussi d'autres chargeurs pour le fusil.

"Mets toi dans un coin et planques toi, j'en ai pas pour longtemps."

Il n'était pas question de fuir. Les trinitaires allaient découvrir que la mercenaire meurtrière de Roanapur était le plus grand danger qu'ils aient jamais affronté. Les hurlements qui survinrent les minutes suivantes le prouvèrent. Qu'importe qu'elle soit nue, cette nuit et loin de tout, Revy allait encore perdre une parcelle de ce qui lui restait d'humanité.
Image
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »