Le palais divin, situé aux confins du monde connu, a été chargé de veiller sur la Tour et sur Terra, et constitue la demeure des Dieux olympiens.
Répondre

Retrouvailles au Sommet (PV APHRODITE)

Message par Le Panthéon de Lustoria »

Le Panthéon de Lustoria
Le Panthéon de Lustoria
Messages : 23
Enregistré le : 20 janv. 2025 20:41
Image
Evaldril et Apphrodite…une histoire qui a commencé quelques temps après la naissance du crépuscule et de l’Aurore dans le cosmos. La belle divinité grecque avait été témoin de l’apparition de ces deux nouveaux dieux, il n’y avait pas eu de transition d’une phase enfant à l’âge adulte, et il semblerait que le crépuscule réussi à susciter l’intérêt de cette déesse avec qui durant des millénaires une joute lubrique s’était installée. Dans ces débuts, le crépuscule Marchait a taton, découvrant sa nature et l’expérimenter, l’étendue de sa puissance auprès de la belle divinité qui semblait combler déjà à l’époque, mais après une très longue période d’absence, on ne sait pour quelle raison, mais la fort reste le lien Olympien qu’entretient Aphodite qui dû l’éloigner d’Evaldril dans la reconnaissance, en tant que Dieu n’était pas approuvé par le reste du Panthéon des divinités, certains par pur, jalousie d’avoir mis la main sur la plus belle déesse et qu’en retour il n’eut de réticence sa part ?

Les Olympiens c’étaient comme une secte fermée et le crépuscule tout comme l’Aurore venait du cosmos, il n’y avait pas cette dimension de dévotion, créé par un peuple, mais par la nature elle même une chose qui avait sûrement dû effrayer intérieurement zeus sans aucun doute. Cette rupture déchirante pour le crépuscule, la basculer dans une recherche d’une nouvelle quête pour finir au royaume de Lustoria n’alimente pas l’animosité des dieux de l’Olympe à son égard.

Mais voilà que la destinée et la croisée des chemins ne se trompe jamais sur les binômes, qu’elle désire créer au fil des millénaires carreaux, détour d’un fil du temps, Aphrodite découvre Lustoria et tombe nez à nez avec Evaldril. Mais il était devenu bien différent de ce qu’il n’avait été à son commencement, il avait pleinement le charisme divin,semblable aux grandes figures de l’Olympe pour ne pas mentionner à charisme, similaire au roi des dieux et l’opportunité de retrouver la belle divinité de tous les désirs n’allait pas lui échapper et pour rien au monde, il ne se laisserait intimider par quiconque pour s’amouracher de nouveau à elle.

Il semblerait que cette attraction soit réciproque car Aphrodite avait lancé une invitation au crépuscule de la rejoindre sur le mont Olympe en secret, profitant de l’absence de Zeus sûrement occupé à les copier avec des humaines et éparpillés sa semence aux quatre coins de Terra dans le dos d’Héra. Evaldril était devenu bien plus puissant, bien plus ténébreux que ce que n’avait prévu les olympiens à son égard et n’avaient aucune forme refuser l’invitation de la belle Aphrodite, il savait très bien qu’elle était courtiser de Paris, et d’autres par certains dieux, et qui en avait du se passer des choses, mais il il n’en avait que faire car il était bien décidé à la posséder corps et âme comme quelque chose qui lui est dû depuis sa naissance dans le cosmos.

Evaldril entre sur le Mont Olympe par un portail dissimulé il se promet qu’il foulerait la grande porte sous peu, mais cette idée de secret ne vient pas en entamer son orgueil, il trouve cela même plutôt stimulant comme procédé. Il arrive donc dans un endroit de l’Olympe dont il ignore l’existence et sûrement la petite Alice fille d’Aphrodite qu’il avait goûté quelques semaines auparavant, avait sûrement dû faire remonter son séjour dans le royaume de Lustoria aupres de sa mere.
Image

Re: Retrouvailles au Sommet (PV APHRODITE)

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Il y a quelques mois, l’Olympe avait bien changé. La Boîte de Pandore avait été ouverte, et avait contaminé beaucoup des Olympiens qui étaient présents au Palais à ce moment, à commencer par les trois Dieux qui formaient les piliers de ce panthéon : Zeus, Hadès, et Poséidon. Leur corruption avait donné lieu à une guerre divine contre les humains qui avait culminé avec un combat dévastateur en Olympe. Le Palais avait été dévasté, et Zeus s’était sacrifié pour permettre de sceller définitivement la source de la corruption galopante en Olympe : Chaos, la divinité primordiale. Après cette bataille, Héra était devenue la Reine de l’Olympe, et avait fondé un conseil divin chargé d’administrer l’Olympe en attendant que Zeus se réincarne. La Mère de l’Olympe avait invité d’autres panthéons à siéger au sein de ce conseil.

De l’Olympe, il restait encore plusieurs chapelles, temples, sanctuaires. Ces structures s’organisaient autour d’un grand lac central entouré par des remparts et des chapelles. Au centre du lac, il y avait une structure centrale où se trouvait la table de réunion du Conseil de l’Olympe. Les quartiers d’Aphrodite ayant été épargnés, son temple restait encore très complet. Elle se trouvait donc là, et avait récemment visité Lustoria, un archipel idyllique où elle avait eu la surprise de retrouver un ancien amant, Evaldril. Il était un Dieu, comme elle. Il n’appartenait en soi à aucun panthéon, si ce n’est celui de Lustoria. Mais, quand Aphrodite l’avait rencontré, Lustoria n’existait pas encore. Ils avaient eu une idylle, mais Zeus avait mis fin à leur romance quand Evaldril avait souhaité conserver son indépendance. Aphrodite devait rester une Olympienne. De leur romance était néanmoins née un enfant, l’un des cinq mâles d’élite d’Aphrodite, sa « Main ». Il s’appelait Carlnes, et, ce soir, il besognait sa mère.

Ils faisaient l’amour dans la chambre d’Aphrodite, une grande chambre agréable, éclairée par des bougies, avec un grand lit rose. Aphrodite avait invité Evaldril à venir en empruntant un Portail qu’elle avait laissé au Temple de Lustoria. Aphrodite souhaitait devenir l’une des divinités protectrices de Lustoria, elle avait donc lié leur temple au sien. Quand Evaldril emprunta le Portail, il fit irruption directement dans la chambre d’Aphrodite, et put la voir en train de chevaucher Carlnes.

« Oh, Evladril, tu es venu, haaaa… J’ai souhaité t’attendre, mais Carlnes… Était trop impatient…
- Un trait hérité de vous, Mère… Ainsi que de vous, Père. »

Aphrodite soupira lentement, et remua la main, envoyant une bourrasque d’air qui déshabilla instantanément Evaldril.

« Viens, Evaldril… Nous avons plusieurs siècles de retard à rattraper, toi et moi, et je ne connais qu’une seule manière d’honorer nos retrouvailles comme il se doit, hmmm… »

Une manière assurément physique !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Retrouvailles au Sommet (PV APHRODITE)

Message par Le Panthéon de Lustoria »

Le Panthéon de Lustoria
Le Panthéon de Lustoria
Messages : 23
Enregistré le : 20 janv. 2025 20:41
Image
Evaldril ne fut pas decu de son lieu d’apparition, il tombe nez a nez avec son fils besognant sa mère sans aucune gene et vient sourire, Aphrodite n’avait donc nullement caché a son fils ses origines il en etait plutot flatté il fallait bien l’avouer, des retrouvailles en familles donc voila qui promettait d’etre interessant, ka belle divinité ne perd pas de temps dans de longs duscours larmoyants et en claquant des doigts elle dénude Evaldril comme si de rien n’etait exposant sa plastique divine et sa queue proportionnelle a ses 2m. Il s’avance vers eux et caresse les cheveux de sa belle aphrodite avant de les empoigner fermelent et de tirer sa tete vers sa queue quil frotte contre ses levres. Evaldril avait beaucoup plus d’assurance c’etait devenu un male divin…

EVALDRIL - mmmh Carlnes…mon fils …finis donc de baiser ta mere mais ne jouit pas en elle…et tu ne le fera pas…apres tout tu ne va pas gacher nos retrouvailles en famille b’est ce pas…

Evaldril etait devenu bien plus puissant et s’il devait recadrer son fils il le ferait, il etait ici pour recupurer ce qui devait lui appartenir depuis des millénaire, son seul regret ? De ne pas avoir peté la gueule a ce zeus il regarde Aphrodite de sa hauteur toujours aussi magnifique, il n’avait plus jamais croisé la route d’une femelle aussi belle, elangante que lubrique, il n’hesite plus et enfonce sa queue entre les levres de sa promisse. Il était conscient qu’il allait devoir la reconquérir, mais ça ce n’était pas un problème loin de là.

EVALDRIL - mmmmmh Aphrodite …ces levres pulpeuses et gorlandes m’ont tellement manquées…

Il attrape la crinière de son fils pour tirer son visage vers le sien, et vient l’embrasser à pleine douche pour jouer avec sa langue, alors qu’il commence à entamer des va et vient dans la bouche de la belle blonde l’incitant a avaler l’entièreté bien plus grosse qu’avant
Image

Re: Retrouvailles au Sommet (PV APHRODITE)

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Avec la venue de son père naturel, Carlnes retourna sa mère. Elle qui était occupée à danser sur son fils, se retrouva à quatre pattes. Elle sentit Carlnes se glisser dans son dos. Il empoigna d’une main ses cheveux, et redressa sa tête. La Déesse soupira, avant de sentir la verge de son fils s’enfoncer dans sa chatte trempée. Elle gémit, en sentant la puissance de ses coups de reins. Carlnes était une vraie montagne, grand et fort. Quand il s’agissait de faire l’amour, l’homme ne ménageait pas ses efforts, offrant à ses amants un spectacle intensif. Il croisa le regard d’Evaldril, et soupira doucement.

« Bon-Bonjour, Père… »

Nu comme un ver, Evaldril se rapprocha, et intima à Carlnes de ne pas jouir, ce qui le fit sourire.

« C’est… C’est un peu tard pour ça, Père. »

Aphrodite n’avait évidemment jamais masqué à ses fils l’identité de leurs pères biologiques. Sa Main était composée de demi-Dieux ayant chacun un père différent, un père divin. Depuis toujours, l’objectif d’Aphrodite était d’unifier les panthéons, de mettre fin aux guerres de clocher et aux rivalités ridicules entre panthéons. Une position qui avait été pendant longtemps minoritaire au sein des Dieux, chaque panthéon souhaitant conserver son pré carré. Avec tout le malheur qui était tombé sur la famille olympienne lors de l’Olympomachie, Aphrodite espérait qu’un peu de positif en sortirait, avec son envie d’unir les Dieux, comme ils avaient jadis été unis pour combattre les Grands Anciens. Et quoi de mieux que le sexe pour unir les gens ? Evaldril se rapprocha, avec sa verge qui gagna en érection, et grimpa à son tour sur l’immense lit d’Aphrodite.

La Déesse frémit quand Evaldril se rapprocha d’elle, et glissa sa verge contre ses lèvres.

« Oh, Evaldril… Toi aussi, tu m’as manqué… »

Elle releva l’une de ses mains pour caresser la verge de l’homme, et la lécha ensuite, l’ornant de quelques baisers, avant de la prendre finalement en bouche, et de commencer à la sucer, ses lèvres se refermant sur son membre, avant d’aspirer l’air. Elle goûtait à cette délicieuse friandise, filant d’avant en arrière en soupirant sensuellement.

« Hmmm… !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Retrouvailles au Sommet (PV APHRODITE)

Message par Le Panthéon de Lustoria »

Le Panthéon de Lustoria
Le Panthéon de Lustoria
Messages : 23
Enregistré le : 20 janv. 2025 20:41
Image
Il entend la réponse de son fils il peut s’empêcher de rire délicatement d’un côté ce n’était pas étonnant. Vu dans quelle position il les avait vu dès son arrivée, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait piquer de crise bien au contraire, il était plutôt content que son fils sache comment combler sa sa mère de son côté, elle vient laisser un soupir de bien-être, s’échapper de ses lèvres lorsqu’elle vient prendre sa queue dans la bouche, il vient passer ses doigts dans ses cheveux pour les tenir ferme et lui a posé un rythme pour pouvoir entendre les bruits de ventouse que sa bouche pouvait faire autour de son membre

EVALDRIL - mmmmmh ta bouche est toujours aussi délicieuse… comme quoi il y a des choses qui ne changent pas

Pour entre guillemets punir son fils, il vient lui attraper la nuque, puis le montant avec ses doigts pour le tirer vers lui, avant de l’embrasser à pleine bouche depuis qu’il était au royaume de Lustoria il avait découvert de nombreuses manières de pouvoir combler son appétit sexuel et la bisexualité en faisait partie. Après avoir joué avec la langue, retire ses lèvres pour reporter son attention sur la belle déesse logée entre les deux. Il vient poser ses deux mains sur sa tête et commence à faire bouger son bassin de manière plus fréquentes pour qu’elle puisse bien sentir l’épaisseur qui, en revanche, elle avait bien changé depuis quelques siècles en meilleur.

Il se mordille la lèvre en la regardant alors qu’elle pouvait sentir sa grosse queue pour de l’ampleur de plus en plus. C’était une petite mise en bouche pour pouvoir prendre ce qui lui est dû estimant que son fils pouvait jouer suffisamment avec elle et qu’il était temps pour lui de venir conquérir ce qu’il a toujours convoité depuis des milliardaires.

EVALDRIL - alors dites-moi comment se porte l’Olympe…mmmmh Carlnes j’ai appris que t’as pu venir faire un saut dans mon royaume. Et que tu as pu goûter a certains plaisirs de qualités
Image

Re: Retrouvailles au Sommet (PV APHRODITE)

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Evaldril se pencha vers Carlnes pour l’embrasser. Coincée entre ses deux amants, Aphrodite ne pouvait qu’observer la scène, en frissonnant sur place. Oh, comme ils étaient beaux, tous les deux ! Carlnes était aussi bisexuel que sa mère, et répondit donc avec saveur à ce baiser. Aphrodite se promit de les regarder faire l’amour. Elle était originaire de la Grèce antique, une société tellement machiste que les hommes considéraient l’homosexualité comme une norme préférable à l’hétérosexualité, ne voyant les femmes que comme des espèces d’animaux un peu améliorés dont la finalité était de produire des enfants. Nulle surprise, avec cette vision des choses, à ce que la Déesse Héra soit régulièrement moquée et humiliée par les chroniqueurs de l’époque.

« Hmmm… »

Tandis qu’elle se faisait prendre, Evaldril interrogeait Carlnes sur l’état actuel de l’Olympe. Parler de tout ce qui s’était passé avec sa queue nichée dans le con de sa mère, voilà un exercice fort difficile ! Cela l’était bien sûr tout autant pour Aphrodite, qui avait la bouche pleine, et qui ne se voyait pour rien au monde rejeter une telle offrande. Elle s’attaquait donc avec appétit à ce membre, le suçant joyeusement.

« L’Olympe… Pourrait se porter mieux, hmmm… Mais tu auras l’occasion de le voir par toi-même… Quand tes retrouvailles avec Mère seront terminées. »

Il ne faisait aucun doute qu’Evaldril n’allait pas se contenter d’une simple fellation… Mais quelle fellation ! Aphrodite était une reine en la matière, et c’était avec un talent indéniable qu’elle suçait la magnifique queue qui lui était offerte. Elle reniflait cette verge, ce musc, la puissance de son amant… Ah, que de souvenirs ! Carlnes pouvait sentir sa mère mouiller, et soupirait sur place. Il se mit à jouir en elle, tapissant sa chatte de son foutre, et s’écarta ensuite.

Le message était clair : il laissait la voie libre à son père !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Retrouvailles au Sommet (PV APHRODITE)

Message par Le Panthéon de Lustoria »

Le Panthéon de Lustoria
Le Panthéon de Lustoria
Messages : 23
Enregistré le : 20 janv. 2025 20:41
Image

Faire de la conversation durant ce moment-là, j’étais pas vraiment la priorité de la divinité, mais c’était aussi un moyen de montrer qu’il était tout à fait en accord de pouvoir partager Aphrodite avec son propre fils qu’il n’y avait aucune animosité bien au contraire, d’ailleurs le baiser qu’il avait offert à celui ci témoigne de son envie incestueux. Le traitement Aphrodite pouvait lui faire autour de sa queue était tout simplement divin.

Et il continue de bien lui maintenir les cheveux et de bouger le bassin pour se délecter de la fellation qu’elle était en train de lui offrir en même temps, tant qu’elle se faisait prendre la chatte par son propre fils, tous les deux travail de concert avec un rythme freiné avant que le plus jeune ne vienne jouir dans sa chatte, Evaldril ne tarde pas non plus à venir, inonder sa gorge et sa bouche de son sperme, dans une quantité bien plus que abondante, car ce n’était pas quelqu’un de normal. Après tout, il va bien lui maintenir le visage contre son corps pour qu’elle en avale la moindre goutte, avant de ressortir lentement, sa queue de sa bouche.

Mmmmh tu n’as rien perdu de ta dextérité buccale, ma chère Aphrodite

Il regarde le fils se retirer pour lui laisser la place. Il aurait très bien pu le réprimander car il lui avait quand même demandé de ne pas jouir en elle mais soit c’était des retrouvailles. Il allait donc passer l’éponge pour cette fois-ci mais il allait devoir comprendre qu’il était le fils et lui le père il continue de frotter sa queue contre le visage de la belle divinité avant de venir se positionner derrière elle, mais au lieu de la prendre en levrette, il vient la retourner de sorte qu’elle soit face à lui en lui soulevant les jambes, faisant frotter sa grosse queue contre sa chatte il y avait tout de même une certaine différence entre la taille de son fils et celle du crépuscule


Le jeune homme pour autant pour revenir l’embrasser à pleine bouche, alors qu’il vient s’enfoncer dans la belle Aphrodite entièrement pour qu’elle puisse sentir la longueur et l’épaisseur qui avait changé au fil des siècles il rale de plaisir en venant jouer avec la langue de son fils, passant une main pour le masturber, alors qu’il commençait à donner des coups de bassin, puissant en elle, le gland, n’hésite pas à taper le fond de sa chatte, et on pouvait voir les contours se dessiner au niveau de son bas-ventre il finit par faire redresser la belle blonde en la tenant par les cheveux pour se pencher et l’embrasser à son tour, il vient faire à genoux son fils pour qu’il puisse partager un baiser en trio des plus pervers.
Image

Re: Retrouvailles au Sommet (PV APHRODITE)

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Carlnes avait été bien élevé. Il finissait toujours sa prestation en jouissant dans une femme, c’était sa signature, et une manière d’honorer le corps de la femme à qui il venait de faire l’amour. Les désirs d’Evaldril ne pouvaient guère s’imposer sur son éducation morale, sur tout ce que sa mère lui avait enseigné. Carlnes jouit donc, et laissa sa place à son père. Evaldril se déplaça, et Carlnes s’écarta à son tour, tandis que la Déesse s’offrait aux désirs sauvages et animaux de ses deux amants. Elle aurait beaucoup à dire à Evaldril, mais, pour l’heure, seules comptaient leurs retrouvailles, qui allaient s’exprimer à travers une séance de sexe fort et puissante. Derrière elle, Evaldril frotta avec sa queue les fesses de la Déesse, mais, au lieu de la prendre en levrette, il la retourna.

« Haaa… Evaldril, tu es toujours aussi violent, à ce que je vois… »

Elle voyait ses magnifiques muscles tandis qu’il souleva les jambes d’Aphrodite, optant finalement pour une position lourde et exigeante, la position de l’enclume. Sa queue retourna se ficher en elle, et il la pénétra jusqu’à la garde. Les mains d’Aphrodite glissèrent sur le lit, elle gémit en retenant son souffle, et sentit cette queue remonter en elle. Il tapa contre son col de l’utérus, et commença à remuer, se penchant vers elle. Elle releva sa main pour caresser son visage, et s’agrippa à sa nuque, avant de l’embrasser quand il se pencha contre elle, appuyant sur ses jambes. Fort heureusement, la Déesse était souple. Evaldril se redressa ensuite, et empoigna les cheveux de la Déesse, relevant ainsi sa tête.

Carlnes l’embrassa ensuite, en s’agenouillant à côté, puis embrassa son père.

« Je suis heureux de te revoir, Père… »

Il lui sourit encore, puis s’écarta un peu. Il voulait les voir faire l’amour. Certes, glisser son sexe dans la bouche de sa mère était tentant, mais cela reviendrait aussi à les priver de ses soupirs, de ses cris… Et puis, il estimait aussi que, pour leurs retrouvailles divines, il semblait plus logique qu’Evaldril et Aphrodite fassent l’amour ensemble… À l’image du couple qu’ils étaient.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Retrouvailles au Sommet (PV APHRODITE)

Message par Le Panthéon de Lustoria »

Le Panthéon de Lustoria
Le Panthéon de Lustoria
Messages : 23
Enregistré le : 20 janv. 2025 20:41
Image

Après avoir laissé ses doigts, parcourir les cheveux de son fils pour approuver qu’il était lui aussi content de pouvoir le retrouver, il finit par reporter entièrement son attention vers la plus belle de toute Aphrodite, il ne vient même poser l’une de ses jambes au niveau de son épaule, et il savait très bien que les capacités de la belle divinité étaient bien au-delà de ses espérances et lui convient parfaitement évidemment, qu’il n’avait pas perdu de sa brutalité au fil des années, voire même un peu plus exacerber

Lorsqu’elle remonte pour venir l’embrasser, il vient jouer avec sa langue, mais cette fois-ci de manière intense et délicate avec une passion débordante, rien que tous les deux, il continue de faire ses va-et-vient au point de venir faire taper le gland au fond de son utérus, lui montrer ainsi qu’il n’avait pas non plus perdu de toute sa vigueur, elle pouvait même sentir que ce que Continue à gonfler légèrement, un peu plus que son excitation ne faisait que s’accroître

Pourquoi est-ce que je changerai au fil des millénaires en revanche, je le ferai pour répondre au moindre de tes fantasmes c’est une certitude temps de siècle sans avoir touché ta peau sans t’avoir possédé…

Evaldril lui mordre, délicatement la lèvre avant de reprendre à l’embrasser, faisant entrer sortir sa queue entièrement avant de se planter jusqu’au bout et venir onduler le bassin alors qu’il passe l’une de ses mains sur la belle poitrine de la divinité pour attraper le téton entre son pouce, l’index s’amuseront à venir le tord à tirer dessus à le stimuler. Lorsque le baiser s’arrête, il vient dans son coup pour mordiller sa peau lui faire un suçons, le lécher, la dévorer complètement de haut en bas, ne voulant plus se retenir et d’avoir cette appréhension que zeus se mette en colère, vu qu’il n’est plus. Après son coup, il vient descendre sur sa poitrine pour attraper l’un de ses tétons dans sa bouche, venant aussi sauter à faire tourner sa langue autour de manière frénétique, comme si il était affamé de son corps. L’ensemble de ses muscles était complètement tendus et bien mettre en relief, chaque contour de manière magistrale.

Après un moment, dans cette position, il vient la redresser pour venir la porter en passant ses mains sur ses fesses et la faisant monter et descendre sur sa grosse queue, venant faire écraser sa grosse poitrine contre son torse pour revenir posséder ses lèvres, deux de ses doigts arrive à s’offrir un chemin vers l’autre orifice pour se mettre à le pénétrer et à bouger en même temps sa force lui permettait largement de pouvoir la maintenir sans aucune difficulté dans cette position
Image

Re: Retrouvailles au Sommet (PV APHRODITE)

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Les retrouvailles divines commençaient vraiment. Evaldril s’aplatit de tout son corps sur Aphrodite. La Déesse s’étala avec lui au milieu du lit, et sentit avec délectation la longue et solide queue d’Evaldril s’enfoncer en elle, se glissant jusqu’à la garde. L’épée de chair se rangea dans le fourreau, et Aphrodite en griffa le dos du Dieu, se rappelant naturellement de leurs ébats précédents. Son amant n’avait rien perdu de sa fougue. Il la prenait avec vigueur, faisant craquer le lit, ses muscles saillants s’écrasant sur le corps de la Déesse, formant comme un mur solide de chair et de muscles qui la comprimaient pour son plus grand plaisir. La main d’Aphrodite s’appuya sur la nuque d’Evaldril, l’autre sur son épaule, et elle répondit longuement à son baiser. Leurs langues se mélangèrent, se frottant l’une à l’autre, tandis que la queue de son amant labourait sa chatte trempée.

« Hmmm… Hmmmmm… !! »

Aphrodite soupirait contre lui, et sentit Evaldril rompre leur baiser, mordillant sa lèvre inférieure, puis il malaxa l’un de ses seins, le pinçant. Aphrodite gémit encore, tandis que ses pupilles prirent une teinte rosâtre. Quand Evaldril se pencha pour s’attaquer à l’un de ses seins, Aphrodite usa de sa magie, et remplit ses seins de son bon lait divin. Sa main se serra sur les cheveux d’Evaldril, maintenant le contact, qu’il tète avec appétit.

« Lààà, lààà, goûte au lait nourricier de ta Déesse, mon chéri, hmmm… »

Elle put sentir dans sa chatte la queue de son amant durcir joyeusement. Cette séance de succion n’était de toute évidence pas pour lui déplaire, et Aphrodite sourit donc, avant de gémir encore. Ses jambes s’enroulèrent autour de la taille de l’homme, et il soupira, bandant ses muscles, faisant durer les minutes. Sa queue solide gonflait en elle. Aphrodite gémit encore, le laissant savamment profiter, puis Evaldril se redressa.

Ils délaissèrent ce missionnaire quand il la redressa, posant une main sur ses fesses. Même Carlnes s’était éloigné, laissant ses parents profiter de leurs retrouvailles. Aphrodite frémit en sentant la main de l’homme, et il la plaqua contre le plus proche mur, près d’une table avec un vase qui vacilla sur place, et se brisa au contact du sol. Aphrodite n’en avait cure, et retourna embrasser l’homme, griffant son torse, puis de nouveau son dos, sentant l’une de ses mains titiller son fondement.

« Ooh, Evaldril, hmm… En-Encore, mon chéri, encore… M-Montre-moi ta soif, b-baise-moi, haaaa… Lâche-toi, et… B-Baise-moi comme si j’étais la dernière des putes, haaaa… !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Olympe »