Velma n'était pas une grande fan de latex, sans avoir honte de son corps, elle n'était pas un top modèle alors si elle assumait ses légères rondeurs, dedans, ça pourrait sauter aux yeux. Mais elle se laissait faire, ne voulant pas contrarier sa maîtresse. Puis ne sait-on jamais, si ça se trouve, c'était dans sa tête en réalité, elle était très bien ? Après plusieurs minutes, elle put enfin sentir la fin de cette essayage et retrouver la vue. Au final, la tenue lui allait plutôt bien. Il va falloir qu'elle s'habitue à bouger dedans, à se voir ainsi, mais ce qui la motivait surtout, c'était ce qu'elle sentait dans son dos, cette chose si dure qui se heurtait à elle !
« Mh, je ne sais pas maîtresse... je n'en ai jamais porté et... je suis plus du genre à me plaire nue mais... Mmmh, je dois avouer que votre solide argument... me donne envie d'essayer de la garder un peu plus longtemps... »
Même si elle était habillée, son anus était occupé par le plug, elle n'allait pas squatter cette zone, elle pouvait bien passer par devant, se contenter d'une fellation ? Après, Amélie aimait peut-être jouir sur ses partenaires quand elles étaient si bien moulé ? Velma remuait doucement, son fessier bien rond se frottait sur la lance de chair de sa belle Maîtresse qui la dévorait du regard dans le miroir.
« Est-ce que vous aimer... sentir votre queue se frotter contre moi ? »
Surtout contre cette matière, mais ça, ça allait de suite. Velma remuait doucement, se déplaçant de sorte à ce que sa verge soit le plus possible au milieux de ses fesses. L'idée de se masturber entre ses fesses pourrait la tenter, sauf si sa maîtresse savait depuis le début ce qu'elle voulait ?
« Maîtresse, je suis si serrée... j'ai l'impression que... ha, je n'arriverais jamais à toucher mes pieds, regarder. »
Elle surjouait un peu, évidemment, mais voir Velma se pencher dans cette tenue était déjà une belle vue, de voir son jolie cul bien moulé crissé mais surtout, de voir sa puissante verge dominer son cul, le sentir glisser le long de son membre viril. Velma n'était pas habituée au latex mais elle risquait d'être une puissante tentation pour sa maîtresse. Elle lui avait donner une arme redoutable contre elle-même. La nymphomanie de Velma alliée au latex qui envoutait Amélie... Une chance que Velma ne souhaite que se faire dominer et humiliée, sinon, avec un peu d'entrainement, ça aurait été Amélie qui aurait été la petite chienne de Velma en latex.